17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Elastic Stack et Graylog
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
16,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Outil de Big Data pour entreprises de toutes tailles qui offre des services d'automatisation, d'égalisation des données, de surveillance full-stack, de journalisation des audits, de filtrage IP, d'API REST, etc.
Graylog est une plateforme de gestion centralisée des journaux conçue pour les entreprises qui souhaitent collecter et normaliser des données de manière transparente à partir de n'importe quelle source de données et effectuer des analyses plus rapides à l'aide d'une solution abordable. XXX
Fonctionnalités
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Analyse de logs
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des incidents
- Intégrations de tiers
- Outils d'analyse de données
- Rapports personnalisables
- Visualisation de données
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Analyse de logs
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des incidents
- Intégrations de tiers
- Outils d'analyse de données
- Rapports personnalisables
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat