17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Bryt et Novopay
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
59,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,8 (19)Note globale
Idéal pour
La polyvalence de Bryt lui permet d'être utilisé dans divers secteurs, notamment les institutions financières, le crédit à la consommation, les services de prêt, les Fintech, les CDFI, la microfinance, le poste-à-poste et les organisations à but non lucratif.
Le secteur bancaire, le microcrédit, les assurances, BFSI (Banking, Financial Services and Insurance), les services financiers, la gestion et le montage de prêt, le portefeuille numérique, le secteur bancaire d'agences, la gestion de la force sur le terrain, le secteur bancaire API,
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Billets à ordre
- Communication multicanal
- Comptabilité
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des prêts
- Piste d'audit
- Préqualification
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Billets à ordre
- Communication multicanal
- Comptabilité
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des prêts
- Piste d'audit
- Préqualification
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat