486 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par NetSuite

(563 avis)
Voir site web
NetSuite est une solution cloud de comptabilité largement utilisée. Celle-ci fournit une plateforme unifiée qui rationalise tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM (Customer Relations Management), l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité opérationnelle grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. En savoir plus sur NetSuite NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite

par Chargebee

(32 avis)
Voir site web
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee Les paiements récurrents de Chargebee sont tous conçus pour répondre à vos difficultés comptables. Restez au fait de vos informations financières ! En savoir plus sur Chargebee

par Archipelia

(0 avis)
Voir site web
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités de comptabilité nécessaire pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gestion d'entrepôt / de la chaine logistique / de la distribution, la gestion des bons de commandes et des stocks et de la gescom. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités de comptabilité pour les PME En savoir plus sur Archipelia
Voir site web
FreshBooks Accounting s'assure que vos décisions commerciales reposent sur des données et des informations commerciales réelles. Prévoyez suffisamment de temps pour votre déclaration d'impôts, apprenez les coûts de gestion de votre entreprise, découvrez si vous avez assez d'argent pour recruter et prévoyez vos recettes de manière fiable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks

par DEAR Systems

(206 avis)
Voir site web
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. En savoir plus sur DEAR Systems
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !

par Minute Menu Systems

(497 avis)
Voir profil
KidKare by Minute Menu is a childcare management software that allows you to save time and money while caring for your children. We have spent the last 25 years building a robust CACFP application to streamline the claim process while ensuring compliance with USDA requirements. In addition to the food program, KidKare offers accounting software to help home childcare providers manage their business. KidKare is a childcare management software that saves you time & money while caring for children. It ensures compliance with the USDA.

par BigTime Software

(468 avis)
Voir profil
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.

par Zoho Books

(402 avis)
Voir profil
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour gérer vos finances professionnelles de manière intelligente

par Suralink

(383 avis)
Voir profil
Suralink is the leader in PBC request list management, helping accounting firms simplify the audit documentation process while improving the client experience. Our cloud-based application integrates a dynamic PBC request list and assignment workflow with a secure file hosting platform to give clients access to an easy-to-use, all-in-one portal. Our technology and industry expertise help more than 300 of the leading firms in North America and the UK ensure a simpler, more secure audit process. Simplify the audit process while improving the client experience through automated PBC request list and document management.
Voir profil
Odoo est une suite d'applications professionnelles open source qui aide les entreprises à développer leur activité. Plus de deux millions de clients l'utilisent pour accroître leurs ventes, gérer leurs opérations, organiser leurs activités de marketing, augmenter leur productivité et renforcer leurs ressources humaines. Odoo fournit une solution logicielle complète pour chaque niveau de votre entreprise. Cette suite comprend notamment les applications professionnelles suivantes : CRM, caisse, construction de site web, e-commerce, vente, facturation, comptabilité, fabrication, entrepôt, ressources humaines, projet, outils de marketing, etc. Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.

par Sage Intacct

(285 avis)
Voir profil
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance

par CosmoLex

(285 avis)
Voir profil
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
SAP Cloud ERP SaaS suites simplify accounting and financial close processes. Business can combine financial and management accounting and profitability data into one universal journal for a single source of truth. Analysts can close books in real time, improve compliance and control, and reduce closing, while drilling down on reports by any dimension. Accurately forecast cash flow, manage liquidity, and mitigate risk with integrated cash flows, transactions, commodity positions and market data, SAP Cloud ERP SaaS combines financial, management accounting and profitability data into a universal journal for one source of truth.
Sage 50cloud Accounts propose un logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés). Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou achetez-le dès maintenant à partir de 20 livres sterling par mois. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou achetez-le dès maintenant à partir de 20 livres sterling par mois
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.

par BQE Software

(193 avis)
Voir profil
Core centralizes professional services firms' accounting and project data on one beautiful cloud platform. By combining accounting, billing, time and expense tracking, and project management tools, Core makes it easier to run your business more profitably. It organizes information, automates repetitive tasks, and allows you to spend more time providing services to your clients instead of managing internal processes. Sign up for a free 15-day trial. Integrated accounting, reporting, time & expense tracking, and billing software for professional services firms.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est le premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance. Sage simplifie vos opérations de comptabilité et de facturation. Il vous permet de gérer votre comptabilité partout et à tout moment. Sage a récemment été nommé logiciel de comptabilité de l'année 2017 par l'Institute of Certified Bookkeepers et continue d'être le produit de comptabilité de premier choix pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Demandez aujourd'hui votre version d'essai gratuite ! Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.
Le logiciel de comptabilité en ligne Sage | Accounting (anciennement Sage One) vous donne un accès partout et à tout moment aux éléments essentiels des petites entreprises. Accédez à des tâches quotidiennes telles que la facturation, le suivi du temps et les dépenses, via le cloud ou sur l'application mobile. Solution multilingue et multidevise, découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage | Accounting. Visitez le site web pour connaître la liste complète des fonctionnalités. Compatible avec Mac/PC, Apple/Android. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours. Le logiciel Sage Business Cloud Accounting vous donne un accès partout et à tout moment aux éléments essentiels des petites entreprises.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Achetez la solution dès aujourd'hui ou optez pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Achetez la solution dès aujourd'hui ou optez pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.
Avec Sage Business Cloud Compta & Facturation, les entrepreneurs gagnent du temps pour se concentrer sur l'essentiel : leur business. Libérez-vous des tâches administratives avec un outil simple et intuitif, spécialement conçu pour vous, et gagnez du temps. Créez vos factures lors de vos déplacements et effectuez vos opérations bancaires au bureau. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Compta & Facturation pendant 30 jours sans qu'aucune donne bancaire ne vous soit demandée. Avec Sage Business Cloud Compta & Facturation, les entrepreneurs gagnent du temps pour se concentrer sur l'essentiel : leur business.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Achetez la solution dès aujourd'hui ou optez pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.

par Bench Accounting

(156 avis)
Voir profil
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports. Sunrise - formerly Billy - is a cloud-based accounting software for small businesses.

par Simply Vyapar Apps

(150 avis)
Voir profil
Vyapar is the only Business Accounting, Invoicing & Inventory app made for small Indian Business, that lets you manage, invoices/receipts, estimates, payments, inventory and clients. An ideal solution fulfilling all your Business Accounting needs. It is a GST app. Works perfectly OFFLINE. With this business accounting app, you can create and share GST compliant invoices and tally them, generate accurate financial reports, automatically calculate taxes, that help you file GST tax returns. Free Business, Accounting and Inventory Management App for Small and Medium Indian Businesses. Available on Mobile and Desktop Versions

par FreeAgent Central

(119 avis)
Voir profil
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)

par Kashoo

(118 avis)
Voir profil
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Voir profil
SAP S/4HANA serves as the digital core for an organization. It is fully architected for the most advanced in-memory platform, SAP HANA, and is built using the latest design principles with the SAP Fiori user experience to create a personalized and simple feel on users device of choice. SAP S/4HANA aims to simplify an organization's system landscape and reduce total cost of ownership by shrinking the data footprint while improving productivity levels in the form of higher throughput. SAP S/4HANA, the next-generation business suite designed to provide ultimate sophistication in the simplest possible manner.
Gérez les paiements et les communications bancaires, les risques financiers, la relation client et les ventes incitatives avec un logiciel de gestion de la trésorerie. Gérez les paiements et les communications bancaires, les risques financiers, la relation client et les ventes incitatives avec un logiciel de gestion de la trésorerie.
KPMG Spark is an online bookkeeping service designed for small business owners. We pair you with a dedicated bookkeeper and our software so we can handle your books for you. Securely send your data to your bookkeeping team automatically by connecting your bank accounts, credit cards and third party integrations to the app. Moving forward your bookkeeping team will ensure your financials are up to date, payroll is delivered, and taxes are filed. Allowing you to do more of what you love. Cloud based online bookkeeping solution made for small business owners. Features include invoicing, payroll, & 3rd party integration.

par Cougar Mountain Software

(101 avis)
Voir profil
Cougar Mountain Software développe d'excellentes solutions de comptabilité sur site pour les petites et moyennes entreprises. DENALI, son logiciel phare, est spécialement conçu pour être une solution comptable complète qui s'adapte aux besoins de votre entreprise, tout en maintenant une piste d'audit à toute épreuve. Business Intelligence fournit des tableaux de bord personnalisables, des analyses prédictives et envoie des alertes. Trois lignes de produits : Denali Business, Denali FUND pour les organismes à but non lucratif et Denali Payroll. Dix modules de comptabilité à choisir.

par ZipBooks

(92 avis)
Voir profil
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.

ART

par SkyStem

(86 avis)
Voir profil
SkyStem fournit une application performante de clôture et de rapprochement des comptes, appelée ART, pour les organisations qui cherchent à rationaliser leurs processus financiers. Cette solution basée sur le cloud élimine jusqu'à 90 % des activités manuelles du service de comptabilité d'une entreprise tout en renforçant les contrôles internes et la gouvernance d'entreprise. Les principaux avantages d'ART incluent l'automatisation du rapprochement, le reporting automatique, les mises à jour en temps réel, une mise en œuvre rapide et votre propre environnement de serveur interne avec un accès partout. Solution de clôture de fin de mois et d'automatisation de rapprochement des comptes : l'outil des contrôleurs financiers pour une clôture plus rapide et de meilleurs contrôles.

par TEAM Software

(83 avis)
Voir profil
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par Dolicloud

(82 avis)
Voir profil
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...

par Priority Software US

(78 avis)
Voir profil
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.

par Clearview Software

(71 avis)
Voir profil
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.

par Responsive Software

(70 avis)
Voir profil
LedgerLite is an award-winning shareware accounting system for any organization that needs a general ledger or cashbook. Because it's incredibly easy to download and use, it's ideal for students of double-entry bookkeeping. If you're familiar with double-entry bookkeeping you'll find LedgerLite is the perfect tool to maintain the books of a business, club or trust, or your personal finances, especially if reliability and privacy are important to you. The World's Simplest Accounting Software - General Ledger & Cashbook - Non-Cloud-Based - No Internet Required

par Receipt Bank

(69 avis)
Voir profil
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles. Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.

par Patriot Software

(67 avis)
Voir profil
Easy, yet powerful accounting for American small business owners. You choose your accounting method: Cash-basis, modified cash basis or accrual accounting.Basic Accounting features ($15/mo): Pay and Print unlimited 1099s and 1096's, create and mail invoices, record payments, track unpaid invoices & import bank transactions (most major banks supported). Premium Accounting ($22.50/mo) includes everything in Basic + invoicing, estimates, bank reconciliation, recurring invoices, and more! Simple accounting for small business owners. Pay unlimited vendors, create invoices. Import bank transactions & more!

par NGSoftware

(62 avis)
Voir profil
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petite entreprise au niveau supérieur. Facile à utiliser avec des guides complets et un grand forum communautaire d'autres utilisateurs de Manager prêts à vous aider. Gratuit pour toujours sur Windows, Mac et Linux ; version cloud/serveur payante avec des données transférables sur toutes les versions. Téléchargez-le et essayez-le vous-même gratuitement dès aujourd'hui ! Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible sur Windows, Mac, Linux et dans le cloud dans plus de 70 langues.

par SlickPie

(54 avis)
Voir profil
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.

par Invoice2go

(52 avis)
Voir profil
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.

par nQativ Solutions

(49 avis)
Voir profil
ActivityHD is an adaptable ERP system capable of handling complex general ledger and payroll situations, yet easy enough to use in less demanding environments. The integrated suite of applications also includes accounts receivable, accounts payable, purchasing, bank reconciliation, fixed assets, report writing and document management. ActivityHD interfaces with most third-party software applications, facilitating efficient data transfer and eliminating the need for manual entry. ActivityHD is a fully integrated ERP system with GL, AR, AP, purchasing, bank reconciliation, fixed assets, report writing and payroll.

par Software Business Systems

(47 avis)
Voir profil
SBS Financials is for companies that need robust financial reporting and workflows tailored to their industry. The core financials suite includes imaging, automates approvals and inter-company transactions, and streamlines the budgeting process. Move easily between entities, locations, departments, then roll up with ease. Available Payroll HR module lets you process transactions all in one system. APIs make working with other software seamless and efficient. Support is live and knowledgeable. SBS Financials streamlines accounting processes so your team can operate efficiently. We specialize in multi-entity accounting.
Cette solution complète de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie. Cette solution de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce Accounting est la meilleure solution de gestion financière cloud pour Salesforce. Avec FinancialForce, les entreprises peuvent rationaliser le processus de l'opportunité au renouvellement et obtenir une visibilité totale sur les données internes. Le logiciel comprend des fonctionnalités avancées comme un modèle de grand livre unique et un plan comptable multidimensionnel, qui permettent un reporting en temps réel et raccourcissent la clôture. Les équipes financières seront plus efficaces et auront le contrôle tout en développant le chiffre d'affaires et le bénéfice net. L'application de comptabilité cloud n° 1 pour Salesforce CRM. Conçu pour les entreprises de plus de 100 employés.

par Superfluid Software

(41 avis)
Voir profil
A cloud based, integrated Legal accounting and Practice Management, general accounting and trust accounting, system accessible ANYWhere, ANYTime from ANYDevice. uLaw has seamlessly Simplified trust and general accounting, automated court forms and provides powerful analytics allow solos and small law to operate efficiently, saving time and money with the comfort in knowing they are compliant with law society regulations. A cloud based, integrated practice management, accounting, trust accounting system accessible anywhere, anytime from any device.

par Debitoor

(39 avis)
Voir profil
Le logiciel de facturation et de comptabilité Debitoor est conçu pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en quelques clics et obtenez une notification au moment où votre client consulte votre facture. De plus, vous pouvez gérer les dépenses, saisir des paiements, envoyer des notes de livraison et configurer des rappels, et ce même sans avoir suivi d'études de compatibilité. Conçu pour être simple et intuitif, Debitoor dote les entrepreneurs des outils nécessaires pour gérer eux-mêmes la facturation et la comptabilité de leur business. Conçue pour les indépendants et les petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en moins d'une minute avec Debitoor.
Voir profil
Rationalisez vos processus métiers d'entreprise grâce au cloud ERP (Enterprise Resource Planning). Avec les fonctionnalités de finances, d'approvisionnement, de gestion de portefeuille de projets, de centre de comptabilité, de budgétisation, d'analyse d'ERP intégré, etc. de l'ERP Cloud, vous pouvez augmenter la productivité, réduire les coûts et améliorer vos contrôles. Oracle ERP Cloud est l'une des applications cloud les plus complètes pour gérer tous les aspects de votre entreprise.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Avec Crunch, vous pouvez envoyer des factures, enregistrer des dépenses et afficher votre situation financière complète en temps réel, à tout moment et en tout lieu. Ce logiciel de comptabilité en ligne prend soin de votre comptabilité, vous permettant de passer plus de temps à développer votre entreprise. Vous aurez également votre propre gestionnaire client pour être opérationnel en un rien de temps, ainsi qu'un accès illimité aux comptables agréés de l'éditeur du logiciel. Logiciel en ligne et experts-comptables agréés pour les travailleurs indépendants, entrepreneurs et petites entreprises.

par GnuCash

(36 avis)
Voir profil
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises. Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises.
Voir profil
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Voir profil
Completed Client Write-up System with ATF Payroll and Bank Reconciliation. Integrates with our full accounting including AR, AP, inventory, GL, payroll, PO, OE Checkwriter, and other modules. Client Write-up along with complete integrated accounting including AR, AP, inventory, GL, payroll, PO, OE and other modules.

par Plooto

(34 avis)
Voir profil
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.

par Aqilla

(32 avis)
Voir profil
Aqilla develops online finance and accounting solutions designed for medium to large-sized businesses and organisations. Within our Cloud Accounting and Business Software, we combine all the features and tools you via a document-centric approach to accounting and finance that includes Sales Ledger, Purchase Ledger, General Ledger, Cash Matching, Sales Invoicing, Purchase Order / Invoicing, Inventory Control, Multi-Currency, Timesheet, Expense Processing and more Cloud based solution delivering affordable, fast, reliable, anytime/anywhere access to the financial data that drives your business.

par Restaurant365

(32 avis)
Voir profil
Restaurant365 est un logiciel de comptabilité spécifique à un restaurant, doté de fonctionnalités essentielles pour l'efficacité des restaurants. Éliminez la saisie manuelle aux POS, réduisez le temps et les erreurs d'entrée des données grâce à la saisie automatique de celles-ci dans le GL, effectuez un rapprochement bancaire en quelques minutes au lieu de plusieurs heures avec une intégration directe à votre banque et automatisez votre AP. Profitez d'une authentification unique pour plusieurs emplacements. Consultez des rapports puissants pour chacun de vos restaurants en les affichant en côte à côte dans un tableau de bord, y compris les profits et pertes du jour. Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Voir profil
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification. Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors. Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
Augmentez votre croissance comme l'ont fait d'autres utilisateurs de ce produit dans les domaines du SaaS, de l'avionique, de l'édition, de la télématique et de nombreux autres secteurs. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible basée sur le grand livre de Fusebill vous permet de faire évoluer votre entreprise en toute confiance à travers chaque étape de la croissance. Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance.
Acumatica fournit des solutions professionnelles aux petites et moyennes entreprises du monde entier. De la comptabilité en ligne multientreprise aux suites ERP complètes, l'éditeur propose des solutions flexibles qui incluent : gestion financière, distribution, fabrication, maintenance sur site, services professionnels, e-commerce, bâtiment, business intelligence et CRM. Toutes les solutions sont entièrement compatibles avec les appareils mobiles pour vous permettre d'y accéder depuis n'importe où sur n'importe quel appareil équipé d'un navigateur. Acumatica vous permet également de choisir le lieu de mise en œuvre et des options de licence. Facturé en fonction des ressources utilisées, pas des utilisateurs. Solution ERP moderne et complète : comptabilité, distribution, CRM, etc. Disponible en SaaS ou directement sur vos serveurs. Compatibilité mobile incluse, pas de prix par utilisateur.

par Clear Books

(29 avis)
Voir profil
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables. Gagnez du temps et travaillez plus intelligemment en gérant vos comptes sur le cloud afin que vous et votre comptable puissiez accéder à vos registres n'importe où et à tout moment. Gérez la facturation, les opérations bancaires, la TVA et envoyez vos déclarations directement au HMRC. La solution prend même en charge les vérifications et les soumissions de systèmes de comptabilité multidevises et du secteur de la construction. Cette société est reconnue par le HMRC comme fournisseur de logiciels de paiement numérique de la TVA. Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables.

par 24SevenOffice

(28 avis)
Voir profil
24SevenOffice est un système de comptabilité de pointe optimisé par IA pour les PME. Augmentez votre efficacité, votre productivité et la précision des données en automatisant les tâches fastidieuses liées à la comptabilité. Accédez à la suite ERP complète de 24SevenOffice dotée de modules variés, notamment de CRM, gestion de projet, gestion du temps, facturation, etc. 24SevenOffice est développé depuis 1997 et est approuvé par plus de 42 000 entreprises à travers le monde. Système de comptabilité optimisé par IA pour les PME qui souhaitent stimuler leur croissance. Conçu pour l'automatisation, la vitesse et l'évolutivité.

par Cashflow Manager

(27 avis)
Voir profil
Logiciel de tenue de registres pour petites entreprises avec solution complète de gestion des livres comptables, de facturation et de la paie. Logiciel de tenue de registres pour petites entreprises avec solution complète de gestion des livres comptables, de facturation et de la paie.

par Focus SoftNet

(27 avis)
Voir profil
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.

par FUND E-Z Development

(25 avis)
Voir profil
Le logiciel de comptabilité de fonds offrant un excellent rapport qualité-prix depuis 20 ans. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services. FUND E-Z ne dépend pas de l'année fiscale et offre des capacités de création de rapports personnalisés. Les organismes à but non lucratif peuvent démontrer correctement la prise de responsabilité au sein du conseil, avec l'intégration des collectes de fonds et le respect des exigences de reporting des coûts. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services.

par Fiskl

(24 avis)
Voir profil
Fonctionnalités de Fiskl - Facturation mobile de pointe : prise en charge de plus de 150 devises. - Présentation de l'activité : tableau de bord professionnel en une page. - "Your day" : vérifiez et planifiez facilement votre emploi du temps du jour. - Gestion des notes de frais sans effort : numérisation mobile instantanée avec extraction de texte automatisée. - Gestion du temps intelligente. - Suivi du kilométrage (avec intégration Google Maps). - Produits et services. - Tâches et agenda. - Gestion client. - Accès du personnel : avec gestion des droits au niveau des fonctionnalités. Facturation mobile (et bien plus) pour tous types de petites entreprises. Gérez votre entreprise et vos finances quotidiennes comme un pro. Option de compte gratuit.

par aACE Software

(24 avis)
Voir profil
Le logiciel de comptabilité complet d'aACE s'intègre aux modules de CRM et d'ERP de l'éditeur pour permettre aux responsables de suivre une vente depuis le lead jusqu'au bilan, sans dupliquer la saisie de données. Grâce aux fonctionnalités d'exploration et de découverte d'aACE, les contrôleurs peuvent facilement passer d'une entrée unique dans le GL à n'importe quel élément de la chaîne de transaction. Solution logicielle de gestion d'entreprise innovante adaptée aux besoins croissants de votre entreprise.

par Big E-Z Bookkeeping

(24 avis)
Voir profil
Big E-Z Books won't waste your time. Why? Because it's easy to use and even easier to correct entry errors. Great for the smallest of businesses, non-profits, groups, and clubs. You'll get clear, concise reports just like a professional! Includes one FREE half-hour tour and help with setup and customization! The low cost of only $79.95 for a one year license. Includes support for our Michigan office. Your satisfaction is guaranteed. Easy, installed bookkeeping software for Windows that won't waste your time. Produces clear, concise reports. Free demo available.

par Saasu

(23 avis)
Voir profil
Application de comptabilité SaaS avec collecte de données intégrée, flux bancaires et capacités de facturation automatisées. Application de comptabilité SaaS avec collecte de données intégrée, flux bancaires et capacités de facturation automatisées.
ZapAccounting is simple to use invoicing & expense management for small businesses. ZapERP Integrates with Accounting Softwares like QuickBooks and XERO to take care of your accounting needs. In ZapERP you can record your expenses, Sales orders, multi-currency invoices & quotes. Online cash flow management, invoicing, bank reconciliation, inventory & expense management software.

par BizAutomation

(22 avis)
Voir profil
Avec BizAutomation (79,95 $/utilisateur/mois) et sa comptabilité GAAP, découvrez une suite e-business 100 % web qui prend TOUS vos services en charge au sein d'un système UNIQUE, avec fonctionnalités de CRM, de gestion de commandes, de gestion des stocks, d'approvisionnement, etc. Conçue pour les PME (5 à 100 employés). Comparée à QuickBooks, la solution élimine le besoin en applications connexes et les doublons qu'elles génèrent. À l'inverse des ERP traditionnels, l'éditeur s'engage personnellement dans la réussite de la mise en œuvre. Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Voir profil
WolfePak Software is the industry-leading oil and gas enterprise and accounting solution, in use by more than 1,800 customers. Our software packages automate accounting, revenue distribution, JIBs, ticketing, production & much more for independent oil and gas including operators, crude purchasers, service companies and investors. Highlighted features include combined revenue distribution & joint interest billing, automated suspense and crude purchasing/first purchaser system. st of all, WolfePak allows operators, midstream/crude purchasers, investors and service companies to automate business operations and reporting.

par GoSimple Software

(21 avis)
Voir profil
Online accounting software that automatically calculates VAT, manages business bank accounts for the small business, self employed and freelancers. Online accounting software that automatically calculates VAT, manages business bank accounts for the small business.

par Biller Genie

(21 avis)
Voir profil
Biller Genie est une solution tout-en-un qui aide les entreprises à éliminer les tâches fastidieuses et à être payées plus rapidement. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui automatisent les processus de facturation, Biller Genie se connecte à votre logiciel pour comptables préféré et envoie automatiquement vos factures, rappels et notifications d'échéance pour que vos clients puissent payer facilement en ligne. Biller Genie réduit également vos dépenses administratives et crée une meilleure expérience client qui favorise le libre-service. Automatisez vos processus comptables et améliorez votre activité avec Biller Genie.

par Devlos Software

(21 avis)
Voir profil
Soluno is the premier time, billing, & accounting solution designed exclusively for law firms. Soluno's suite of integrated features puts all your back-end functions in one place - fully trust compliant, with no need for additional accounting packages. Soluno is flexible and scalable for your firm's needs. Host on the Cloud or on your own server, using any device; save money with our usage-based pricing model; and get a FREE full matter history conversion from your current database. Soluno is a premier time, billing, & accounting solution designed for law firms. Browser-based, trust compliant, & extremely flexible.
IQMS Accounting is a comprehensive finance management system designed for discrete and process manufacturers. (min. 5 users.) Knowing how and where you spend or make your money puts you in charge of monitoring cash flow and controlling costs. We excel over stand-alone packages because your important financial data crosses seamlessly into job costing, estimating, manufacturing, forecasting and more - allowing you to make intelligent decisions focused on the bottom line. Enable accurate decision making with a full featured accounting system that seamlessly flows into your manufacturing ERP solution.

par Deskera

(19 avis)
Voir profil
DESK App is the 1st B2B super app designed for today's workforce thats always on the go. Built for all platforms the DESK App is available for iOS & Android and is feature rich at no cost. Being an all-in-one app, it lets you run your complete accounting business practice. With its efficient sharing & chat features, you can always remain connected with your people. The Desk app gives you access to your inventory and product movements. Download Android app on Google Play & iOS on App Store. Deskera's business app and the first B2B super app is designed for todays workforce thats always on the go.

par Pandle

(18 avis)
Voir profil
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché. Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.

par ScaleFactor

(17 avis)
Voir profil
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité complexes et en traduisant les informations financières en informations commerciales exploitables, ScaleFactor permet aux propriétaires d'entreprise, aux gérants et aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.

UAS

par Universal Accounting Software

(16 avis)
Voir profil
Flux continu de données de l'exploitation vers la comptabilité ; pour les entreprises de distribution, de vente au détail et de location d'équipement. Flux continu de données de l'exploitation vers la comptabilité ; pour les entreprises de distribution, de vente au détail et de location d'équipement.

par ZarMoney

(16 avis)
Voir profil
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access. ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.

par HansaWorld

(15 avis)
Voir profil
À la base, Standard ERP offre les fonctionnalités ERP classiques pour les comptes, le traitement des commandes, l'inventaire, la fabrication et le calcul des coûts de revient. De plus, avec des modules CRM complets tels que l'e-mail, la gestion des documents, des calendriers graphiques et un tableau d'affichage dans le même système, Standard ERP est en mesure de fournir un niveau d'interaction unique entre sa large gamme de fonctionnalités entièrement intégrées et spécifiques au secteur. Disponible en 30 langues, utilisé dans 120 pays. Standard ERP est une plateforme commerciale intuitive qui vous aide à atteindre vos objectifs de productivité et peut être adaptée aux besoins de votre entreprise.

par Open Systems

(14 avis)
Voir profil
Traverse was developed by a company with more than 40 years of experience designing ERP solutions for businesses of all sizes and types - offering adaptable, scalable, and personalized software that grows with you as your business expands. Open Systems is continuously improving its services with new technologies to provide robust functionality to handle all your business operations - providing a total business solution. ERP software for companies of all sizes and types that provides a complete solution to handle all of your business operations.
Idéal pour les entreprises (10-500 employés) qui constatent que leur logiciel de comptabilité n'est plus à même de répondre à leurs besoins, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur les informations critiques de l'entreprise en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Étendez le contrôle opérationnel sur toutes les zones géographiques, tous les produits et les sources de revenus. Transformez la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Plus qu'une simple comptabilité, Sage Business Cloud Financials aligne l'ensemble de votre organisation sur des informations stratégiques.

par Construction Computer Software

(14 avis)
Voir profil
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d'organisation ou de coentreprise, devises multiples complètes avec option, mais intégrées : Gestion des documents, ressources humaines, temps et modules de gestion des absences et de business intelligence, ce qui se traduit par un puissant système d'information sur la gestion de la construction. BuildSmart intègre le calcul des coûts, la comptabilité de projet et la comptabilité d'entreprise, pour une analyse en temps réel et une gestion efficace de la construction.
Idéal pour les entreprises (20 à 250 employés) qui ne peuvent plus se contenter d'un logiciel pour comptables conventionnel, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur des informations en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Élargissez le contrôle opérationnel à travers les zones géographiques, les produits et les flux de revenus, en transformant la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Solution de comptabilité sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises avec le budget, le reporting et l'ERP (Enterprise Resource Planning).

par AccountsIQ

(13 avis)
Voir profil
AccountsIQ produit une comptabilité plus intelligente pour les entreprises et groupes de taille moyenne. Grâce à la technologie et aux avantages en termes de tarifs d'une application cloud, AccountsIQ rend la comptabilité avancée et le reporting sur mesure abordables avec un forfait mensuel unique. Sa fonctionnalité de consolidation unique en fait une solution idéale pour les entreprises multisites. Comprend l'analyse commerciale, la prévision et la gestion des flux de trésorerie et la budgétisation pour les consultants commerciaux, les comptables et les franchiseurs. S'intègre à une gamme d'applications via son API ouverte. Logiciel cloud intelligent de comptabilité et de consolidation avec analyse commerciale, prévision des flux de trésorerie, gestion et budgétisation.

Logiciels de comptabilité : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de comptabilité ?

Un logiciel de comptabilité permet d'automatiser l'ensemble des fonctions et opérations financières d'une organisation à l'aide de différents modules dédiés aux comptes fournisseurs, aux comptes clients, à la paie, à la facturation ou encore au grand livre. Les applications intégrées pour programmes de comptabilité permettent de réaliser des analyses approfondies et en temps réel de la situation financière d'une entreprise, y compris le flux de trésorerie et la gestion des frais professionnels. Les logiciels de comptabilité sont également appelés "logiciels de cabinets comptables".

Avantages d'un système de comptabilité complet

  • Économies : la sous-traitance est depuis longtemps l'approche la plus communément utilisée par les PME pour gérer leur comptabilité, mais celle-ci implique un certain nombre de frais supplémentaires qui viennent s'ajouter aux dépenses opérationnelles. Les logiciels de comptabilité sont conçus pour aider les PME à se réapproprier la gestion de leur comptabilité et réduire considérablement les coûts qui y sont associés.
  • Efficacité des processus : l'activité comptable exige beaucoup de formalités administratives et un grand nombre de saisies manuelles, deux choses qui demandent du temps et sont susceptibles d'être affectées par des erreurs humaines. En numérisant la trésorerie, les programmes de comptabilité aident les PME à écouter les délais de traitement des opérations financières telles que la gestion des frais professionnels, les comptes fournisseurs et les comptes clients. En outre, les logiciels de comptabilité offrent une solution efficace contre les erreurs de calcul et les irrégularités financières.
  • Conformité fiscale : à l'instar de l'activité comptable, la gestion fiscale suppose également un grand nombre de documents et de formalités soumis à des contraintes de temps ; les PME doivent produire leurs déclarations fiscales en temps voulu afin d'éviter des pénalités de retard. Les logiciels de comptabilité utilisent les informations fiscales et comptables stockées directement dans le système, ce qui simplifie l'ensemble du processus tout en prévenant les erreurs humaines.

Fonctionnalités clés des logiciels de comptabilité

  • Comptes fournisseurs : saisissez des factures, gérez des procédures d'approbation et des processus d'autorisation automatisés. Les informations de toutes les transactions sont consignées dans les comptes fournisseurs et le grand livre.
  • Comptes clients : suivez des crédits clients liés aux paiements et aux acquisitions. Ces informations sont transférées automatiquement dans le grand livre.
  • Rapprochement bancaire : mettez en relation des "crédits" et "débits" d'un compte donné pour aider les entreprises à repérer et rectifier les irrégularités et les omissions.
  • Reporting financier : fournissez une représentation graphique des données d'un système de comptabilité. Ces rapports incluent les rapports sur les ventes, les comptes fournisseurs/clients et l'analyse du flux de trésorerie.
  • Grand livre : regroupez les informations des comptes fournisseurs et des comptes clients dans un tableau. Fournissez également un sommaire des informations liées aux actifs, capitaux, dépenses et recettes de chaque compte.
  • Facturation : émettez des factures en fonction des dossiers clients, puis imprimez-les et envoyez-les aux clients en conservant toutes ces informations dans le système de comptabilité.
  • Suivi des dépenses : enregistrez l'ensemble des frais et dépenses engagés dans le cadre des activités d'une entreprise. La plupart des produits sur le marché vous permettent de soumettre des notes de frais en téléchargeant des reçus à l'aide d'une application mobile.
  • Comptabilité des projets : suivez différents aspects comptables d'un projet client comme les frais engagés, les dépenses, les heures facturables et les paiements clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de comptabilité

  • Sécurité des données : les systèmes de comptabilité traitent un grand volume d'informations confidentielles, qu'il s'agisse de données financières ou de données clients, ce qui en fait une cible privilégiée pour les cybercriminels. La sécurité est donc un critère essentiel au moment de choisir un logiciel de comptabilité. Les PME doivent s'assurer que leurs solutions respectent les normes de sécurité requises comme les certificats SSL EV (Extended Validation) et le chiffrement AES 256 bits.
  • Intégrations tierces : les logiciels de comptabilité ne fonctionnent pas en vase clos et ont besoin d'évoluer au sein d'un écosystème d'applications métiers. En intégrant un logiciel CRM, les programmes de comptabilité peuvent par exemple extraire automatiquement les données de transaction dès qu'un paiement client est reçu. De manière similaire, l'intégration à une solution dédiée aux RH ou à la paie permet d'extraire automatiquement les données liées aux charges salariales. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les intégrations proposées par différentes solutions avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciels de comptabilité

  • Les PME progressent sur la voie de l'automatisation : à l'heure actuelle, de nombreuses PME recherchent de nouveaux moyens d'automatiser leurs fonctions comptables, dans l'optique de réduire à la fois les tâches administratives et les erreurs humaines. L'un des plus récents développements en ce domaine est la technologie OCR (Optical Character Recognition ou "reconnaissance optique de caractères" en français), qui permet de numériser des documents papier et de les conserver dans un format numérique. Compte tenu des progrès réalisés par l'intelligence artificielle (IA) et le machine learning, qui améliorent peu à peu la précision des systèmes OCR, on peut s'attendre à ce que cette technologie soit plus largement adoptée à l'avenir.
  • Les PME veulent une présentation plus visuelle des rapports financiers : étant donné qu'environ 65 % de l'assimilation d'information se fait de manière visuelle, la capacité des systèmes de comptabilité à synthétiser des états financiers sur un support graphique est largement prise en compte par les acheteurs. Cela pousse également les éditeurs de logiciels spécialisés pour les PME à étoffer leurs modules de reporting avec des fonctions de visualisation avancées.