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Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! En savoir plus sur ConnectWise PSA

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ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! En savoir plus sur xMatters

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ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

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Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

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monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

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Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

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Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système.
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

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Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

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AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

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Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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La gestion informatique n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc.
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel cloud de gestion informatique facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

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Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatiq ue interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté.
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. En savoir plus sur Remote Desktop Manager

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur Central

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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser votre gestion informatique. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez votre gestion informatique avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera offre une gestion informatique complète pour les MSP (Managed Services Providers) et les professionnels de l'informatique. La plateforme propose une surveillance et une gestion à distance complètes, la PSA (Professional Services Automation), l'accès à distance, la gestion des correctifs, la facturation, le reporting, etc. Le modèle de type de licence disruptif d'Atera aide également les prestataires de services informatiques à faire évoluer leur activité tout en proposant un service de premier ordre. Tous les forfaits incluent un nombre illimité d'appareils. Vous payez uniquement un forfait par technicien. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera

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Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

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Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui permet d'appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces.
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui fournit aux entreprises une interface unique pour toutes les tâches de gestion des correctifs. Fonctionne sur toutes les plateformes, il vous aide à appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces. Vous pouvez automatiser la recherche des correctifs manquants, tester et approuver l'application des correctifs sans problème, personnaliser les stratégies de déploiement pour répondre aux besoins de l'entreprise, refuser des correctifs et générer des rapports de vulnérabilité. Patch Manager Plus est maintenant disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Des milliers de MSP et de services informatiques utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser l'informatique. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Des milliers de MSP et les services informatiques internes utilisent le logiciel Kaseya VSA pour gérer et automatiser l'informatique. Une automatisation puissante vous permet d'automatiser les processus informatiques courants tels que la gestion des correctifs. Obtenez une visibilité en temps réel sur l'état des correctifs des appareils de votre environnement informatique et découvrez et gérez les points de terminaison sur et hors réseau. Remote Control permet aux services informatiques de dépanner et de gérer à distance les points de terminaison des utilisateurs finaux, quel que soit leur emplacement. Accédez aux points de terminaison sans perturber les utilisateurs pour résoudre les problèmes de manière proactive. En savoir plus sur Kaseya VSA

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Rationalisez vos processus de gestion informatique tels que la création et la suppression des identités grâce à une plateforme centralisée et indépendante du système d'exploitation pour l'IAM (IT Asset Management), le MDM (Multimedia Data Mining), l'authentification MFA, etc. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Pulseway est un guichet unique pour les besoins de surveillance et de gestion informatique. Classé n° 1 par PC Magazine en matière de gestion informatique.
Un logiciel de gestion informatique qui vous permet de surveiller et contrôler votre environnement informatique de n'importe où, à n'importe quel moment via un smartphone, un ordinateur de bureau ou une tablette. Pulseway offre aux administrateurs système et MSP (Managed Service Provider) une vue unique sur l'ensemble de leur environnement informatique afin qu'ils aient une connaissance exacte et continue du déroulement des événements. Ce logiciel est hautement évolutif et s'adapte aux services informatiques de toutes tailles, en leur permettant de croître lorsqu'ils sont prêts. En savoir plus sur Pulseway

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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple et appréciée par les professionnels de l'informatique.
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

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Transformez votre chaîne de valeur informatique, de la planification à l'exploitation. Stimulez l’innovation sur une plateforme cloud unique pour offrir des services modernes et optimisés par IA à vos employés.
Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes. En savoir plus sur ServiceNow

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300 000 raisons d'essayer PRTG Network Monitor : tel est le nombre d'utilisateurs qui lui font confiance chaque jour. Pourquoi ne pas commencer votre version d'essai immédiatement ?
Découvrez PRTG Network Monitor, une solution de surveillance primée et complète. Commencez à surveiller tous les aspects informatiques, y compris vos systèmes d'exploitation, applications, périphériqu es réseau, diverses mesures de sécurité, services web, bases de données, etc. PRTG s'adapte aux réseaux de toutes tailles. Il facilite ainsi la vie de ses clients dont les réseaux sont en plein développement, car ils peuvent simplement s'en tenir à PRTG. De plus, il permet évidemment de réaliser des économies en évitant les pannes critiques et en optimisant la qualité globale du réseau. En savoir plus sur PRTG Network Monitor

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur Pro

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Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

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Getscreen.me perhaps the simplest and most convenient remote access software for administration, technical support and work from home.
Getscreen.me is a cloud-based software for administration, technical support and remote work that allows consumers to access and manage their PCs and Macs remotely from any device, including iOS / Android. Through the use of modern web technologies Getscreen.me provides a fast and secure connection and lets you access your remote computers directly via the web, with no software installation required. En savoir plus sur Getscreen.me

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Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud.
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Découvrez qui a accès à quoi, à quelle fréquence des modifications sont apportées, quels systèmes sont affectés et quelles actions causent des temps d'arrêt. Répondez aux questions des auditeurs de conformité plus rapidement et en sollicitant beaucoup moins d'effort de la part de votre personnel limité. En savoir plus sur Netwrix Auditor

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Une solution de gestion d'infrastructure de centre de données qui offre une visibilité étendue et détaillée sur l'exploitation et la puissance en temps réel.
Le DCIM de Sunbird est l'une des rares solutions sur le marché qui se concentre exclusivement sur deux des défis les plus importants et les plus coûteux auxquels sont confrontés les opérateurs de centres de données : la surveillance et l'exploitation. Et contrairement à d'autres fournisseurs DCIM, qui proposent des logiciels trop complexes, volumineux et coûteux, la solution Sunbird est facile à déployer et à utiliser. Cette solution offre la capacité de mieux gérer les actifs, les changements et les capacités ; elle permet également la surveillance de l'alimentation, la surveillance de l'environnement et la gestion de l'énergie. En savoir plus sur Sunbird DCIM

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Client de messagerie de bureau qui aide également les entreprises à gérer les tâches, à organiser les agendas, à consulter les contacts, à ajouter des notes, à discuter, ainsi que beaucoup d’autres fonctionnalités.
eM Client est un excellent client de messagerie de bureau conçu pour vous aider à gérer la communication par courriel, l’agenda quotidien, les événements (en ligne) à venir, la collaboration entre collègues et plus encore, le tout sur une interface intégrée propre. L’application permet aux administrateurs de mettre en œuvre une cryptographie des courriels à l’échelle de l’entreprise (PGP, S/MIME), d’archiver les courriels ou de créer et d’enregistrer des signatures personnalisables, des modèles de courriels et des QuickTexts pour simplifier les processus de communication. Les équipes internationales peuvent bénéficier de la traduction instantanée de tous les courriels. En savoir plus sur eM Client

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

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Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable. En savoir plus sur SmartDeploy

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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

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Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Splashtop Remote Support est une puissante solution d'assistance à distance pour les équipes de gestion informatique, d'assistance technique et de support. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Remote Support

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IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. Suivez facilement tout actif pour avoir l'esprit tranquille, notamment les dates d'expiration et les informations sur les fournisseurs. En savoir plus sur IT Glue

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Plateforme de gestion intégrée qui vous aide à gérer efficacement vos centres de données, vos périphériques clients et vos environnements informatiques sur le cloud hybrides. En savoir plus sur System Center

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Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé. En savoir plus sur Cisco Meraki

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