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Gestion informatique

Un logiciel de gestion informatique fournit des outils et des processus de contrôle et de surveillance des réseaux informatiques, y compris des systèmes d'exploitation, des applications, des périphériques réseau, des mesures de sécurité, des ordinateurs centraux, des systèmes de contrôle d'accès, des services web et des bases de données. Les entreprises l'utilisent pour gérer les activités sur leurs systèmes, en évaluant la capacité, les activités des utilisateurs, l'inventaire et l'installation du logiciel, la disponibilité du serveur et la protection contre les virus ou les logiciels malveillants. Voir aussi : logiciel de gestion de la performance des applications, logiciel de business continuity, logiciel de gestion de base de données, logiciel de gestion de serveurs, logiciel de monitoring réseau et logiciel de sécurité réseau.

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Cette solution cloud permet aux entreprises de gérer l'accès sécurisé, la surveillance informatique, les restrictions, les journaux d'audit, l'intégration, etc. En savoir plus sur Uniqkey
Uniqkey est une solution de gestion des mots de passe d'entreprise privilégiée en Europe. En effet, il ne s'agit pas d'un simple gestionnaire de mots de passe, mais d'une solution complète de sécurité d'accès pour les entreprises. Les entreprises européennes utilisent Uniqkey pour simplifier la gestion des mots de passe, reprendre le contrôle des technologies informatiques et réduire les cyberrisques liés aux mots de passe. Outil tout-en-un très facile à utiliser. Avec Uniqkey, les entreprises peuvent facilement gérer les risques. Reprenez le contrôle de l'informatique. Créez des flux de travail plus surs et plus rapides. Tout cela en simplifiant la façon dont votre entreprise gère les accès et les mots de passe. En savoir plus sur Uniqkey

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Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
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ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

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La gestion informatique n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel cloud de gestion informatique facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory

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monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

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Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système.
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

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Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

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AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

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Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles. En savoir plus sur Asset Panda

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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

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Splashtop fournit des solutions informatiques performantes : SOS pour une assistance à la demande et une assistance à distance pour un accès indépendant.
La suite de solutions Splashtop révolutionne la gestion informatique. Splashtop SOS permet une assistance à distance rapide et à la demande, ce qui permet de résoudre rapidement les problèmes inattendus. Splashtop Remote Support offre un accès autonome à tous les appareils, facilitant ainsi les tâches informatiques régulières. Splashtop Enterprise optimise les opérations à grande échelle grâce à des fonctionnalités avancées, en gérant et en surveillant efficacement les postes de travail à distance. Ces outils répondent aux besoins informatiques en constante évolution, en fournissant un accès et une assistance à distance sécurisés et performants. En savoir plus sur Splashtop

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté.
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Atera est la solution ultime de gestion informatique pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant.
Atera offre une gestion informatique complète pour les MSP (Managed Services Providers) et les professionnels de l'informatique. La plateforme propose une surveillance et une gestion à distance complètes, la PSA (Professional Services Automation), l'accès à distance, la gestion des correctifs, la facturation, le reporting, etc. Le modèle de type de licence disruptif d'Atera aide également les prestataires de services informatiques à faire évoluer leur activité tout en proposant un service de premier ordre. Tous les forfaits incluent un nombre illimité d'appareils. Vous payez uniquement un forfait par technicien. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera

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Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. En savoir plus sur Remote Desktop Manager

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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser votre gestion informatique. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez votre gestion informatique avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Pipefy est une plateforme d'automatisation des processus et des flux de travail sans programmation qui confère aux équipes métiers plus d'autonomie et aux équipes informatiques plus de contrôle.
Pipefy est une plateforme d'automatisation des processus et des flux de travail sans programmation qui préserve les ressources informatiques tout en améliorant la visibilité et le contrôle des flux de travail et des systèmes techniques dans l'ensemble de l'entreprise. Pipefy est un outil sécurisé et facile à utiliser que n'importe quelle équipe peut déployer pour développer et automatiser n'importe quel type de processus informatique, de flux de travail ou de portail de services. Accélérez son adoption, gérez les évolutions avec une visibilité totale et répondez aux besoins changeants de l'entreprise, dans le respect des délais et du budget. Avec Pipefy, les équipes informatiques peuvent suivre chaque étape du flux de travail et chaque composante du système technologique, réduisant ainsi les risques liés à une mauvaise gouvernance et à l'informatique parallèle (shadow IT). Ses principales fonctionnalités incluent plus de 300 interconnexions prêtes à l'emploi, des intégrations HTTPS, une suite de sécurité intégrée, l'intelligence artificielle, des modèles de processus, des formulaires personnalisables, des règles et des clauses conditionnelles, ainsi qu'un délai de rentabilisation parmi les plus rapides du marché. En savoir plus sur Pipefy

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Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui permet d'appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces.
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui fournit aux entreprises une interface unique pour toutes les tâches de gestion des correctifs. Fonctionne sur toutes les plateformes, il vous aide à appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces. Vous pouvez automatiser la recherche des correctifs manquants, tester et approuver l'application des correctifs sans problème, personnaliser les stratégies de déploiement pour répondre aux besoins de l'entreprise, refuser des correctifs et générer des rapports de vulnérabilité. Patch Manager Plus est maintenant disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus

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