Logiciels de gestion de contenu

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) est utilisé pour gérer le contenu numérique dans l'entreprise et fait souvent référence à la gestion de sites web et à la modification de contenu web. Il existe de nombreux types de solutions CMS sur le marché, y compris des solutions open source et propriétaires. Nombre d'entre elles permettent de créer, de modifier et de supprimer du contenu sur le site web sans connaissance approfondie en HTML ni l'expertise d'un webmaster. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues et logiciel de portail web.

Loading...
Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder est une solution cloud de Digital Asset Management (DAM) qui aide les professionnels à gérer leurs fichiers plus facilement au quotidien. Chaque utilisateur peut retrouver le bon document en un instant grâce à une plateforme en ligne unique et sécurisée, accessible 24/7 partout dans le monde. Bynder renforce le travail d’équipe avec des outils de partage, d’édition, de validation et de formatage automatique de fichiers pour publier le bon contenu au bon moment et au bon endroit. Les marques qui utilisent Bynder améliorent la qualité de leur contenu, diminue les délais de création et calculent avec précision le ROI de chaque fichier. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud innovante qui aide les professionnels à gérer plus efficacement tous leurs fichiers au quotidien. En savoir plus sur Bynder

par mVISE AG

(0 avis)
Avec SaleSphere, votre organisation commerciale est en mesure de traiter de manière optimale les problèmes de la transformation numérique des ventes. SalesApp numérise les processus existants sur le terrain, depuis la gestion des prospects jusqu'au service après-vente et simplifie les processus administratifs. Le personnel de vente peut ainsi se concentrer pleinement sur la discussion avec le client. Cette simple façon d'opérer offre un accès rapide à toutes les informations pertinentes sur les produits et les clients, à tout moment et en tout lieu. Même hors-ligne. En savoir plus sur SaleSphere Avec SaleSphere, vous pouvez fournir à votre équipe de vente toutes les informations client et produit pertinentes sur la tablette PC. En savoir plus sur SaleSphere
monday.com est un outil de gestion du marketing que les équipes utilisent réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion visuelle destiné aux équipes marketing, qui aide réellement les équipes à collaborer et à accomplir plus en commun. En savoir plus sur monday.com
Easily create, update, translate, publish, and maintain your product documentation all on one page. Write your doc in Docsie and create new versions and translations in the same place. Embed it into your site with a string of JavaScript and youre done! Its that simple. En savoir plus sur Docsie Easily create and publish dynamic product documentation. En savoir plus sur Docsie
Publishnow est une plateforme de publication de contenu qui aide les rédacteurs et les spécialistes du marketing à créer des blogs et des publications et à améliorer l'engagement, l'adhérence et la portée du contenu. Les principaux secteurs de produits sont : éditeurs légers et flexibles, réseaux enrichis et intégrables (tweets, publications Facebook ou Instagram et plus de 1 500 autres), SEO et outil de lisibilité, boutons d'appel à l'action et formulaires de génération de leads, calendrier et pipeline de contenu ou encore distribution automatisée de contenu. En savoir plus sur PublishNow Cette plateforme de publication de contenu vous permet de créer des publications et d'améliorer l'engagement, l'adhérence et la portée du contenu. En savoir plus sur PublishNow
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Ne manquez aucune échéance avec le logiciel de gestion de travail de Wrike. Rationalisez vos exigences de contenu avec les formulaires intégrés, répartissez le travail au sein de votre équipe de contenu, suivez l'avancement du travail et éditez, révisez et approuvez les fichiers en ligne. En savoir plus sur Wrike Planifiez, gérez et suivez vos campagnes de contenu avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Plus de 250 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion des ressources numériques d'entreprise de Bynder pour créer, trouver et utiliser leur contenu. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Demandez une démo personnelle ou téléchargez le rapport Forrester DAM Wave d'une valeur de 2 000 dollars gratuitement sur leur site web. En savoir plus sur Bynder Bynder constitue le moyen le plus rapide pour gérer professionnellement les fichiers numériques. En savoir plus sur Bynder
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. En savoir plus sur Contentful Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful
Swivle est une solution cloud de gestion de contenu pour les ressources numériques avec un stockage illimité, une interface intuitive et une option de portail en ligne entièrement personnalisé. Elle convient parfaitement aux agences créatives, aux établissements d'enseignement ou aux marques qui souhaitent stocker, gérer et partager leurs fichiers numériques dans un portail en ligne personnalisé. Valeur ajoutée : recherche et partage rapides des fichiers, fonctionnalités de collaboration, un métabalisage complet et bien plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire ! En savoir plus sur Swivle Swivle est une solution cloud de gestion de contenu avec un stockage illimité, une interface intuitive et un portail entièrement personnalisé. En savoir plus sur Swivle
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les membres d'équipe, les agences ou encore les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et valider le contenu à partir d'une seule plateforme. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. En savoir plus sur Wedia Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, créer et réviser vos projets marketing. En savoir plus sur Wedia
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Box works in any browser and allows you to easily store and manage all your content online. It also lets you share files instantly and access documents from anywhere. No matter what device you choose, get fast, easy access to documents, project plans, presentations and videos. Always have the latest pitch for your customers, on or offline. Box makes it easy for administrators to maintain a central view of all content and users in their account through a powerful admin console. Box is a modern content management platform that transforms how organizations work and collaborate to achieve results faster.
Marketing 360 has a fully integrated content management platform, Natural Listing Ads. The Natural Listing Ads program focuses not only on increasing your rankings and visibility, but also on increasing the clickability of your listings and then the convertibility of your organic traffic. #1 Marketing Platform For SMB's.
CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications. CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House. Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Sharing and finding content across departmental silos can be challenging. As a centralized hub where teams can post, share, and search for information, Bloomfire makes knowledge sharing easy. In Bloomfire, all file types are supported, and offers member and community settings, allowing you to control who has access to content, alongside powerful search and related content suggestions. Companies who use Bloomfire report increased productivity because teams spend less time searching for content. Designed to easily sharing knowledge and content across silos. Find the information you need with a simple search.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way.
ClubRunner is the award-winning membership management and communication platform that has impacted hundreds of thousands of people worldwide. Better organize your club, improve your communication, and empower people to connect together, communicate online, and collaborate towards higher goals. ClubRunner today has customers in over 30 countries worldwide and offer its software in multiple languages. ClubRunner enables your group to build their web presence, improve membership collaboration, automate administration and more.
eXo Platform est un logiciel open source de gestion de contenu moderne et sécurisé, destiné à accélérer les flux métiers. Il est utilisé pour créer et gérer du contenu numérique et il facilite la collaboration sur le lieu de travail pour les grandes entreprises. Il permet de gérer leurs fichiers grâce à un logiciel de gestion de vidéo et de contenu. eXo fournit une solution d'entreprise basée sur le cloud rapide à déployer et facile à utiliser. eXo Platform est une solution open source de gestion de contenu permettant de créer des expériences numériques étonnantes. Essayez eXo dès maintenant !
SellPoints is an e-commerce optimization platform that enables brands to share their product stories on retail websites through interactive content experiences that engage, inform, and inspire shoppers, resulting in a measurable incremental lift in add-to-cart rates and time on page. In addition, SellPoints provides robust data and insights to help our clients make informed business decisions on how to optimize their product pages. SellPoints customer engagement solutions lets brands engage, inform, and inspire shoppers through interactive content experiences.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
For documentation and technical writing specialists! SmartDocs for complete component content management and reuse for all of your company's MS Word content. SmartDocs brings state-of-the-art content management and document automation tools directly into Word's intuitive and familiar environment. Your teams, in-house and remote, will easily reuse only approved content, track usage, apply conditional text, and dramatically improve content processes. Optimize MS Word and SharePoint with SmartDocs. SmartDocs transforms Microsoft Word into a complete content management and reuse solution.
OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication. Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication.
We are a software company. We are creators, designers and engineers. We're all of those. But we're also just people. We get frustrated by technology like everyone else. Where some people throw their computers when frustrated, we take it out on our keyboards. When we get frustrated with tech, we FIX it. We build solutions for those irritating, everyday frustrations. We build software that's powered by your ideas and your needs. Because software only works the way you do. We are creators, designers and engineers.We build software that's powered by your ideas and your needs.
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code. Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.
SpringCM generates, automates, manages, and stores your documents and contracts, simplifying your business processes so you can close business faster. And make it easier for your customers to work with you. Because when your documents flow, work flows. SpringCM goes beyond Contract Management with a robust and scalable workflow engine that can automate even the most complex document processes. Standardize your business processes and increase visibility at every step. Let work flow by automating your contract management process, all on the most secure document management platform.
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig !
Créez facilement un site web avec Zoho Sites.
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Shelf est la plateforme de gestion de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Shelf offre également une sécurité d'entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion de contenu. Prenez contact pour une démonstration gratuite. Shelf est la plateforme de partage de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Organisez et trouvez tout type de contenu rapidement et facilement
Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals. Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.
A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface. A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface.
The tool for business professionals who need to know how effective they are with the information they share with the ability to achieve better outcomes. Ving is an engaging, trackable, digital packet full of your information with real time notifications and a dashboard to uncover your best practices. Your Ving may include: video, audio, images, documents, text and surveys. The tool for business professionals who need to know how effective they are with the information they share to achieve better outcomes.
Naylor AMS software includes a comprehensive website content management system that will provide your association with a new site and member portal that instantly integrates your member data. Our consultative approach builds a partnership providing you with a hassle-free AMS implementation. Simply put, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association. We will be right by your side with expertise and live customer support 24/7. When you partner with Naylor, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association's website and content.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.
Grâce à un système très puissant de gestion des actualités, des articles et des utilisateurs, DataLife Engine est conçu principalement pour les sites web de médias de masse et la création de blogs sur Internet. Une grande variété de fonctionnalités de base du moteur, initialement intégrées à celui-ci, lui permettent de devancer ses concurrents les plus proches en matière de création de sites web. Solution de gestion de contenu avec des fonctionnalités pour la publication d'actualités, de vidéos, de messages et de publipostages.
Tiled is a microapp platform built to increase viewer engagement and company insight. We take the hard work out of delivering interactive content and make it easy for sales teams to understand viewer engagement so they can close more deals. Tiled enables non-developers to create interactive multimedia experiences that perform like native apps or fully-coded websites, discover new insights with our full analytics suite, and publish instantly to customers and team members worldwide. Microapp platform built to increase engagement and deliver insight.
Un cadre open source et avancé de gestion de contenu Node.js permettant de construire une API puissante sans effort.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu.
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue. Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur !
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web.
ContentCal is the ultimate content calendar and Content Management platform that helps thousands of individuals, businesses, and agencies with their content planning and social. Define users permissions, and streamline the approval process, manage multiple accounts in one centralised location, and communicate and collaborate with your team on upcoming content. With ContentCal Analytics and Respond you can also keep tabs on content performance and learn how to improve for the future. Social media content management system for your team trusted by users all over the world to plan and publish great content.
Foleon (formerly Instant Magazine) is an online creative platform for quickly producing sales and marketing collateral thats visually immersive, measurable, and proven to keep readers engaged. It empowers organizations to replace all their PDFs and printed communication assets with responsive, media-rich web publications. Foleon is perfect for: Corporate brochures, Product catalogs, White papers, Proposals, Presentations, Digital annual reports, Newsletters, Magazines Foleon (formerly Instant Magazine) replaces your PDFs with web publications that are mobile-friendly and measurable.
CMS2CMS est un service de migration en ligne innovant spécialisé dans la migration de sites web à travers un CMS et des solutions de forum en transférant un large éventail de contenus non seulement textuels, mais également multimédias en un rien de temps. Le convertisseur constitue une bonne option pour les développeurs hautement qualifiés et les novices du web qui souhaitent suivre la procédure de migration de manière transparente et sans problème. CMS2CMS est un service web qui permet aux propriétaires de sites web de déplacer le contenu de leur site à travers différentes solutions de forum et de CMS.
BrightInfo doubles your conversion rate using a personalization algorithm that automatically analyzes visitor behavior and serves highly relevant content to each at suitable points during the natural browsing flow. BrightInfo runs autonomously and requires no extra-work from the site operator. A/B testing during free trial ensures BrightInfos impact on conversion rate is beyond reproach. BrightInfo doubles conversion rates using a personalization algorithm that analyzes visitor behavior and serves highly relevant content

par Foster Web Marketing

(24 avis)
Are you frustrated that you don't have enough control over your website and marketing? DSS is an inbound marketing software with CMS/CRM capabilities that allows you to take your business to the next level. It has everything you need to manage your marketing easily and effectively. Manage your website, clients, email marketing, client feedback and reviews, social media posting, lead tracking and follow up campaigns in one easy to use tool! Stop taping solutions together and use one smarter tool. Marketing software with a CMS & CRM that lets you take your business to the next level. We will teach you how to market your business!
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.
The Canvas CMS Platform is the ultimate professionally supported digital marketing platform. The Canvas CMS Platform is developed to power both responsive websites designed for conversion and digital marketing campaigns. Within Canvas you can create dynamic landing pages, launch digital campaigns, monitor analytics, manage contacts within the CRM, send email campaigns and much more! Canvas® CMS is a software as a service platform for content management and digital marketing.
Slickplan est l'application idéale pour débuter la planification d'un site web ou d'une application. Créez des sitemaps, concevez des user flows, planifiez du contenu et partagez des maquettes de conception à l'aide d'une application web conviviale. Conçue par des designers pour des équipes et des agences spécialisés dans le design. Commencez par créer votre sitemap à partir d'une toile vierge ou entrez la structure d'un site web actuel en utilisant un moteur de balayage de site web ou en important un fichier XML Google. Slickplan est tout ce dont vous avez besoin pour planifier un site web. Mappage de site, diagrammes, planification de contenu et partage de maquettes en un seul outil.
Ne passez plus vos journées à examiner des données et à chercher manuellement des erreurs. Siteimprove prend en charge ces tâches fastidieuses grâce à une automatisation intelligente, afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches importantes : hiérarchiser les problèmes, optimiser le contenu et la conception et aligner les métriques numériques sur les objectifs de votre organisation. L'outil Response intégré fournit une surveillance et des rapports fiables 24h/24, 7j/7 pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter. Siteimprove transforme la façon dont vous gérez et développez votre présence numérique.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements. Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing. Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
DialogsCMS is THE cloud-based website builder for business. It's affordable, secure & compliant and is mobile-ready. Simple editing tools allow you to update your own content. Add ecommerce as well as customer relationship, learning, asset, & document management systems at any time. Manage multiple locations and users, stage future content releases, & much more. All the tools you need with no ongoing license fees. Let our outstanding design and development team create your website. Free demo! DialogsCMS is a proven, secure, website CMS configured by our outstanding design and development team. Easy-to-edit flexible content.
Third Light IMS est un outil de gestion des ressources numériques rapide et riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. Le chat et le partage en ligne permettent un travail centralisé et collaboratif avec des équipes internes et des partenaires externes. Convertissez des formats, retrouvez les droits d'auteur, protégez et diffusez des fichiers. Solutions basées sur le cloud ou sous licence avec des mises à jour gratuites et transparentes et API disponibles. Prix raisonnable, permet un nombre illimité d'utilisateurs et est conforme aux normes du secteur. Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité.
FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive.
Its for power users who need a CMS that is so nimble and flexible, you might literally freak out a little. And were not done. We arent standing still because technology evolves and we want Zephyr to set pace. Transparency, killer support, and direct access is a big part of our commitment to partner agencies. You deserve front row access to the brains behind Zephyr, and thats what youll get. For users who need a CMS that is secure, fast, nimble and flexible.
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.
Control, organize and deliver your brand assets simply and efficiently. With a focus on rights management, CleanPix is purposefully designed to allow you to quickly handle incoming media requests with effective search and tagging tools so you can get more done. CleanPix delivers generous storage options with flat, easy to budget rates. Available right from the cloud, our system puts real emphasis on straightforward workflows that take minutes--not hours--to accomplish. Take control of your critical brand files all from one place. CleanPix has generous storage options and easy to budget flat-rate plans.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage. CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
Avec Pimcore CMS, les entreprises peuvent créer des expériences numériques personnalisées et sophistiquées dans un environnement convivial sur tous les canaux de sortie : web, mobile, applications, réseaux sociaux, commerce, impression et affichage dynamique. Les capacités de publication à source unique et multicanal primées font de Pimcore une plateforme CMS et marketing hautement productive, ce qui a récemment été confirmé grâce à sa nomination en tant que "Cool Vendor" par l'analyste informatique Gartner. Logiciel open source utilisable gratuitement. CMS d'entreprise populaire dans le monde entier avec licence open source gratuite pour créer des expériences client personnalisées pour tous les canaux de sortie.
Knowledge Center is the leading knowledge management platform for contact centers. We help your customer facing agents with relevant, easy to understand knowledge so that they can provide better, more efficient customer service. Dealing with the sheer volume of information is harder than actually finding it. How can so many answers be at our fingertips except when we contact customer service? Our goal is to make customer service as simple as a Google search. Knowledge Center centralizes your company's knowledge and enables agents to provide quick, accurate and up-to-date support information.
myClubhouse is an easy to use and highly flexible, all-in-one CMS website builder + online club management system, to let you run your club the way you want. We help clubs, societies and businesses save time on all types of admin and provide a great website. Full control over content and access permissions. With us you'll get a premium experience, fully-branded, no adverts, no hidden fees and exceptional quality client-driven features. Support includes free site set-up and data import. Premium online membership management & CMS software suitable for all clubs, societies, groups & membership organisations.
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail.
Universe est la principale plateforme de travail numérique tout-en-un qui permet aux communicateurs internes de se connecter avec leurs employés de manières entièrement nouvelles. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Les grandes entreprises et les organisations à forte croissance, telles que Randstad Sourceright et Groupe Chantelle, utilisent Universe pour atteindre, engager et être à l'écoute de plus de 220 000 employés dans le monde entier et libérer la valeur de l'engagement des employés. Plateforme numérique tout-en-un sur le lieu de travail et l'intranet social, conçue pour fonctionner de manière transparente avec Google G Suite.
Free SAAS online platform that is designed for the largest nonprofits, while easy enough for individual needs. Create events and manage your volunteers. Online fundraisers are easy and intuitive to setup now with 'Text to Donate'. We connect you with a popular payment process to easily take donations, and build your Duplie user database. Create custom online forms as well to register your followers. Integrate and share with popular social media! Mobile friendly and secure! Designed for nonprofits of all sizes to manage events, volunteers, donations and registrations! Duplie would love to partner with you!
Zesty is a SaaS Cloud CMS that provides everything needed to create, deploy, maintain, and optimize enterprise web properties. Businesses can maximize IT value, optimize marketing efficiency, capture valuable user behavior data, and improve production and deployment times of digital content. Zesty provides implementation teams with features and tools to make them more collaborative, efficient, and productive. Manage all clients from one portal and develop web properties 4x faster. A WCMS loved by marketing, approved by IT, for enterprise of any size.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
Aucune expérience technique requise ! Créez votre site web gratuitement grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer.
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel.
A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios. A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios.
SaaS, All-in-one digital marketing automation platform. At Captavi, we believe that tactical marketers work lives can be made easier and deliver more results if armed with technology that offers everything they need, and nothing they really don't. Captavi delivers the best bang for the buck, by offering a fresh and clean marketing platform that removes the grunt work and repetitive tasks. All-in-One Digital Marketing Platform. New Drag and Drop CMS user interface for responsive design and content creation and management
Que vous ayez besoin de créer de la documentation technique pour l'aide en ligne, de la documentation logicielle, des manuels de politiques et de procédures, des bases de connaissances ou des guides de l'utilisateur, MadCap Flare vous permet de créer, de gérer et de publier du contenu dans une variété de formats, y compris imprimé, en ligne, sur PC de bureau et sur mobile. Le moyen le plus efficace de créer, gérer et publier de la documentation technique, des manuels d'utilisation, des guides de politique et plus encore.
Skyword moves marketing leaders and those who create content for them forward. By embracing a sustainable, scalable approach to original storytelling, Skyword liberates brands from ineffective marketing practices and inspires them to create deeper connections with their audiences, combining world-class content marketing technology, professional services, and a network of professional freelance writers, videographers, photographers, and other creatives. Skyword is the leading content marketing platform. Skyword creates & manages digital content hubs for enterprise brands.
A user-friendly platform for managing quality and engaging user-generated content. Users can ask questions, receive quality answers, and browse helpful content & articles to effectively meet their demands for information. Advanced moderation tools allow you to manage all of your content from one area. User groups allow you to control content access and functional permissions. Use our content insights to intelligently decide on content creation and strategy based on the real demand from users. Manage quality & engaging user-generated content by allowing users to ask questions, receive answers, and browse content and articles.
A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more. A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more.
The Vertafore ImageRight content management and workflow solution is the leading provider of insurance-focused content management, enterprise workflow and business intelligence solutions for Carriers and MGAs Content management and workflow solution that provides insurance-focused content management and business intelligence solutions.
Conçu pour les moyennes et les grandes entreprises, Contentools est un puissant logiciel de content marketing équipé de tous les outils nécessaires pour planifier, organiser, distribuer et mesurer la production et les performances de votre contenu. Fonctionnalités : calendrier éditorial, flux de travail personnalisables, référentiel d'idées, gestion des actifs de contenu, informations de contenu optimisées par l'IA, publications sur les réseaux sociaux avec dates dynamiques, publication automatique, rôles avec niveaux d'autorisation personnalisés, éditeur intégré, optimisation SEO, CMS et intégration Zapier. Créez, collaborez, publiez et analysez. Plateforme de content marketing conçue pour gérer tout votre contenu en un seul endroit.
Le CMS Django est une solution ECM construite avec Django et l'un des projets open source les plus actifs dans l'écosystème Django. Depuis 2007, il alimente des dizaines de milliers de sites grands et petits à travers le monde et bénéficie d'une communauté de développeurs amicale et accueillante.
Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand. Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand.
Solodev, a content management and digital customer experience (DCX) platform that lets individuals and organizations work together on their digital transformation in the cloud. With the Solodev DCX platform, entire teams -- from web developers to digital marketers to the C-Suite -- can collaborate and build together. Powered by Amazon Web Services (AWS), Solodev provides unparalleled security, scalability and redundancy. Solodev is an AWS Advanced Technology Partner. Solodev DCX is a content management and digital customer experience (DCX) platform.
QuickSilk is a Software as a Service (SaaS) Content Management System (CMS), that provides easy-to-use drag and drop tools, with affordable and predictable costs, on a highly secure platform that is independently tested and validated. Each QuickSilk subscription includes secure hosting, proactive monitoring, software updates and unlimited support. QuickSilk is a secure SaaS Content Management System, with easy-to-use drag and drop tools, at affordable and predictable costs.
Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more. Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more.

par Northwoods Software Development

(9 avis)
Titan CMS is an Enterprise Content Management System used in a wide variety of industries including nonprofit, healthcare, manufacturing, financial services, government, education, and others. Our intuitive web-based interface is easy for non-technical editors and authors to use, yet powerful enough for the most advanced requirements. Our highly extensible, scalable architecture supports the most demanding organizational needs. Flexible licensing models to fit companies large and small. Enterprise Content Management System (eCMS) used by mid- and large-sized companies across multiple industries. Visit www.titancms.com.
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent.
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%
Contensis is the CMS that powers websites for some of the UK's leading organisations. It handles huge sites and publishes global content, naturally. But it is also easy to use, and simple to manage. Built on a scalable architecture, Contensis can deliver content through multiple channels formatted for any device. People love Contensis. It provides them with an elegant user experience and an unrivalled sense of ownership over their content. Content management system for running websites with high or growing traffic.
FileNet Content Manager is a document management engine that combines enterprise content, security and storage features with ready-to-use workflow and process management capabilities. Document management that combines content, security and storage features with workflow and process management capabilities.
Tendenci is The Open Source AMS (Association Management System). An open community-based solution for non-profits, associations and NGOs globally. A mature AMS that Includes membership management, event registration, fundraising and more. Built by listening to you since 2001, it is extensive and guided by the needs of hundreds of hosted and thousands of independent, multilingual open source installs globally. For visionary leaders who understand serving responsibly demands the open future. The Open Source AMS (Association Management System) delivered behind YOUR domain name. Includes events, memberships, email and more!