572 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu digital. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage cloud, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et distribuer du contenu à l'aide d'un formatage automatique pour une variété de canaux et de types de fichiers. Les marques utilisant Bynder peuvent profiter d'un hub central pour toutes leurs opérations de marque et leur contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Planifiez, gérez et suivez vos campagnes de contenu avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Ne manquez aucune échéance avec le logiciel de gestion du travail de Wrike. Rationalisez vos exigences de contenu avec les formulaires intégrés, répartissez le travail au sein de votre équipe de contenu, suivez l'avancement du travail et éditez, révisez et approuvez les fichiers en ligne. En savoir plus sur Wrike
Ne manquez aucune échéance avec le logiciel de gestion du travail de Wrike. Rationalisez vos exigences de contenu avec les formulaires intégrés, répartissez le travail au sein de votre équipe de conten...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
OpenText Translator est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à OpenText Content Suite. En savoir plus sur OpenText Translator for Content Suite
OpenText Translator for Content Suite est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à la plateforme OpenText Content Suite. En savoir plus sur OpenText Translator for Content Suite
OpenText Translator for Content Suite est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à la plateforme OpenText Content Suite....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux d...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de saisie, un CRM, l'e-mail marketing et l'automatisation des ventes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de sais...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. C'est un moyen simple de publier des PDF en ligne : plus de 20 000 fichiers sont téléchargés sur Issuu chaque jour. Téléchargez et créez un flipbook numérique intégrable en quelques minutes, puis recombinez du contenu pour les appareils mobiles, les réseaux sociaux, les e-mails, etc. Issuu élimine les tracas liés à la conversion de contenu pour le web. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. C'est un moyen simple de publier des PDF en ligne : plus de ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les contenus multimédias enrichis. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à attein...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de d...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Avez-vous besoin d'une page d'information sur les perspectives de carrière en entreprise qui soit facile à utiliser ? D'une solution optimisée pour attirer les meilleurs talents et prête à l'emploi ? Commencez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booston
Bien choisir sa page de recrutement La solution sans complications de la page consacrée aux recrutements Avez-vous besoin d'une page d'information sur les perspectives de carrière en entreprise qui soit facile à utiliser ? D'une solution optimisée pour attirer les meilleurs talents et prête à l'emploi ? Qui soit opérationnelle dès aujourd'hui sans frais de lancement ? Booston vous permet d'accéder à des pages de recrutement professionnelles faciles à utiliser et à optimiser. Des parcours de candidats, de l'image de marque de l'employeur au marketing en ligne. En savoir plus sur Booston
Bien choisir sa page de recrutement La solution sans complications de la page consacrée aux recrutements Avez-vous besoin d'une page d'information sur les perspectives de carrière en entreprise qui so...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La gestion de contenu open source qui vous permet d'offrir la meilleure expérience numérique possible à vos clients. En savoir plus sur Jahia
Le CMS cloud entièrement intégré de Jahia vous aide à créer, gérer et publier du contenu à l'échelle mondiale. Des fonctionnalités comme la gestion des rôles et des permissions et la gestion multisite et multilingue vous permettent de transformer ce CMS pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Les fonctionnalités d'intégration intégrées vous permettent de créer des connexions bidirectionnelles vers les autres technologies de votre pile marketing. Jahia évolue avec vous, avec la mise à l'échelle automatique du cloud intégré. En savoir plus sur Jahia
Le CMS cloud entièrement intégré de Jahia vous aide à créer, gérer et publier du contenu à l'échelle mondiale. Des fonctionnalités comme la gestion des rôles et des permissions et la gestion multisite ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enonic is a highly flexible content platform with a modern architecture and technology stack. Delivered as a service or software. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic is a headless and hybrid content platform that provides an excellent content editing experience for marketers-by grace of being responsive, having a content tree for quick navigation and content overview, and familiar keyboard shortcuts. Other highlights include a powerful image handling tool, lightning-fast search, responsive and fully functional preview, visual page editing, and collaboration through issues management. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic is a headless and hybrid content platform that provides an excellent content editing experience for marketers-by grace of being responsive, having a content tree for quick navigation and content...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
We design eLearning experiences with innovation & imagination. And we offer a LMS for Creative People. En savoir plus sur LMS LAB
We have developed our own unique LMS platform for creative people who think Branding Matters. Our LMS is web base, modular, flexible, and visually stunning with Gamification, Quizzes, Statistics, Dashboard, Chat, Forums, SCORM, automatic translation and much more. Create beautiful training courses, Design highly branded content, Deliver great learning experience! We are also a Content development agency. We manage UX, e-Learning Strategy & Content Design. En savoir plus sur LMS LAB
We have developed our own unique LMS platform for creative people who think Branding Matters. Our LMS is web base, modular, flexible, and visually stunning with Gamification, Quizzes, Statistics, Dash...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Cloud-based platform that lets aviation industry access service information from company integrated libraries & communities. En savoir plus sur ATP Aviation Hub
Cloud-based platform that lets aviation industry access service information from company integrated libraries & communities. En savoir plus sur ATP Aviation Hub
Cloud-based platform that lets aviation industry access service information from company integrated libraries & communities....
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
monday.com, un logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves.
monday.com, un puissant logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. La plateforme propose des fonctionnalités puissantes, notamment de suivi des progrès et du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de tableaux de bord, de vues chronologiques, d'intégrations, etc.
monday.com, un puissant logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves. Sa facilité...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la p...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme marketing n° 1 pour les PME.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencements et de votre visibilité, mais également sur l'amélioration du caractère cliquable de vos listes, puis sur la convertibilité de votre trafic organique.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencements...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Unlock your team and unleash your brand with the human-centric digital asset management solution.
Unlock your team and unleash your brand with the human-centric digital asset management solution.
Unlock your team and unleash your brand with the human-centric digital asset management solution....
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Brandfolder inspires usage, enables speedy discovery, and streamlines workflows across teams.
Brandfolder inspires usage, enables speedy discovery, and streamlines workflows across teams.
Brandfolder inspires usage, enables speedy discovery, and streamlines workflows across teams....
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche.
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche.
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, crée...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, or...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une solution conçue pour partager facilement les connaissances et les contenus éparpillés entre les services de votre entreprise. Trouvez les informations dont vous avez besoin avec une simple recherche.
Rechercher et partager du contenu éparpillé dans divers services peut s'avérer difficile. Bloomfire facilite le partage des connaissances à travers un hub centralisé où les équipes peuvent publier, partager et rechercher des informations. Bloomfire prend en charge tous les types de fichiers et inclut des paramètres dédiés aux membres et aux communautés, vous permettant de contrôler qui a accès au contenu, ainsi que des fonctions de recherche performantes et des suggestions de contenu connexe. Les entreprises qui utilisent Bloomfire constatent une amélioration de leur productivité, étant donné que leurs équipes passent moins de temps à rechercher du contenu.
Rechercher et partager du contenu éparpillé dans divers services peut s'avérer difficile. Bloomfire facilite le partage des connaissances à travers un hub centralisé où les équipes peuvent publier, par...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations p...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, d...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur l...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ClubRunner permet à votre groupe de renforcer sa présence sur le web, d'améliorer la collaboration entre membres, d'automatiser les procédures administratives, etc.
ClubRunner est une plateforme primée de gestion des membres et des communications adoptée par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Organisez mieux votre club, améliorez vos communications et permettez aux gens de se connecter, de communiquer en ligne et de collaborer dans l'atteinte d'objectifs plus élevés. ClubRunner compte aujourd'hui des clients dans plus de 30 pays à travers le monde et propose son logiciel dans plusieurs langues.
ClubRunner est une plateforme primée de gestion des membres et des communications adoptée par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Organisez mieux votre club, améliorez vos comm...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
SmartDocs transforme Microsoft Word en une solution complète de gestion et de réutilisation de contenu.
Pour les spécialistes de la documentation et de la rédaction technique. SmartDocs est une solution conçue pour la gestion complète de composants et la réutilisation de l'ensemble du contenu MS Word de votre entreprise. SmartDocs apporte des outils de gestion de contenu et d'automatisation de documents ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et familier de MS Word. Vos équipes internes et distantes pourront réutiliser facilement le contenu approuvé, suivre l'utilisation, appliquer du texte conditionnel et améliorer considérablement les processus de gestion de contenu. Optimisez MS Word et SharePoint avec SmartDocs.
Pour les spécialistes de la documentation et de la rédaction technique. SmartDocs est une solution conçue pour la gestion complète de composants et la réutilisation de l'ensemble du contenu MS Word de ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tou...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing ...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSe...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
B12 crée des sites web personnalisés semblables à ceux des agences, rapidement et à moindre coût. A.I. réalise une ébauche du site en 60 secondes. Les experts élaborent le lancement.
B12 rend les sites web personnalisés accessibles aux petites entreprises. Avec cette approche Do It For You (DIFY - Faites-le pour vous-même), ils créent des sites web semblables à ceux des agences rapidement et à moindre coût. Premièrement, l'A.I. propriétaire crée une ébauche de votre site web en 60 secondes, puis les concepteurs web experts intègrent vos commentaires pour lancer la construction de votre site dans les jours qui suivent. Après le lancement, ils proposent des recommandations mensuelles personnalisées sur les façons d'améliorer votre site web, en veillant à ce que votre site web évolue à mesure que votre entreprise se développe.
B12 rend les sites web personnalisés accessibles aux petites entreprises. Avec cette approche Do It For You (DIFY - Faites-le pour vous-même), ils créent des sites web semblables à ceux des agences rap...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Les solutions d'engagement client SellPoints permettent aux marques d'engager, d'informer et d'inspirer les clients grâce à des expériences aux contenus interactifs.
SellPoints est une plateforme d'optimisation de la vente en ligne qui permet aux marques de partager leurs histoires de produits sur des sites web de commerce de détail grâce à des expériences de contenu interactives qui engagent, informent et inspirent les clients, ce qui entraîne une augmentation mesurable des taux d'ajout au panier et du temps passé sur la page. En outre, SellPoints fournit des données et des informations robustes pour aider les clients à prendre des décisions commerciales éclairées concernant la manière d'optimiser leurs pages produit.
SellPoints est une plateforme d'optimisation de la vente en ligne qui permet aux marques de partager leurs histoires de produits sur des sites web de commerce de détail grâce à des expériences de conte...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue.
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue. With Designrr, you can transform your content including blog posts, word, Google docs, Podcasts, Audio files, Videos and PDFs into eBooks and Flipbooks.
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue. With Designrr, you can transform your content including blog posts, word, Google docs, Podcasts,...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig !
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux.
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux ut...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication.
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication.
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication....
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website!
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Développez, gérez et mesurez vos événements en personne et vos événements virtuels. La mise en page intuitive de Sched s'adapte aux événements de tous les secteurs d'activité.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et...
  • Gestion de versions
  • Éditeur d'images
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Éditeur de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables

Logiciels de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contenu ?

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Avantages d'un logiciel de gestion de contenu

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Système de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contenu

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contenu

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contenu

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.