Logiciels de gestion de contenu

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) est utilisé pour gérer le contenu numérique dans l'entreprise et fait souvent référence à la gestion de sites web et à la modification de contenu web. Il existe de nombreux types de solutions CMS sur le marché, y compris des solutions open source et propriétaires. Nombre d'entre elles permettent de créer, de modifier et de supprimer du contenu sur le site web sans connaissance approfondie en HTML ni l'expertise d'un webmaster. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues et logiciel de portail web.

Loading...
Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder est une solution cloud de Digital Asset Management (DAM) qui aide les professionnels à gérer leurs fichiers plus facilement au quotidien. Chaque utilisateur peut retrouver le bon document en un instant grâce à une plateforme en ligne unique et sécurisée, accessible 24/7 partout dans le monde. Bynder renforce le travail d’équipe avec des outils de partage, d’édition, de validation et de formatage automatique de fichiers pour publier le bon contenu au bon moment et au bon endroit. Les marques qui utilisent Bynder améliorent la qualité de leur contenu, diminue les délais de création et calculent avec précision le ROI de chaque fichier. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud innovante qui aide les professionnels à gérer plus efficacement tous leurs fichiers au quotidien. En savoir plus sur Bynder

par mVISE AG

(0 avis)
Avec SaleSphere, votre organisation commerciale est en mesure de traiter de manière optimale les problèmes de la transformation numérique des ventes. SalesApp numérise les processus existants sur le terrain, depuis la gestion des prospects jusqu'au service après-vente et simplifie les processus administratifs. Le personnel de vente peut ainsi se concentrer pleinement sur la discussion avec le client. Cette simple façon d'opérer offre un accès rapide à toutes les informations pertinentes sur les produits et les clients, à tout moment et en tout lieu. Même hors-ligne. En savoir plus sur SaleSphere Avec SaleSphere, vous pouvez fournir à votre équipe de vente toutes les informations client et produit pertinentes sur la tablette PC. En savoir plus sur SaleSphere
Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. L'édition Essential commence à seulement 410 € par mois, avec la possibilité d'avoir des licences permanentes sur site. L'édition Enterprise, utilisée par plus de 700 marques à travers le monde, dont Coca Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte, peut être hébergée dans le cloud ou localement, est incroyablement facile à utiliser, hautement configurable et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à jour régulières et gratuites. En savoir plus sur Asset Bank Logiciel cinq étoile de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. En savoir plus sur Asset Bank
Easily create, update, translate, publish, and maintain your product documentation all on one page. Write your doc in Docsie and create new versions and translations in the same place. Embed it into your site with a string of JavaScript and youre done! Its that simple. En savoir plus sur Docsie Easily create and publish dynamic product documentation. En savoir plus sur Docsie
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par PublishNow

(4 avis)
Publishnow est une plateforme de publication de contenu qui aide les rédacteurs et les spécialistes du marketing à créer des blogs et des publications et à améliorer l'engagement, l'adhérence et la portée du contenu. Les principaux secteurs de produits sont : éditeurs légers et flexibles, réseaux enrichis et intégrables (tweets, publications Facebook ou Instagram et plus de 1 500 autres), SEO et outil de lisibilité, boutons d'appel à l'action et formulaires de génération de leads, calendrier et pipeline de contenu ou encore distribution automatisée de contenu. En savoir plus sur PublishNow Cette plateforme de publication de contenu vous permet de créer des publications et d'améliorer l'engagement, l'adhérence et la portée du contenu. En savoir plus sur PublishNow
Ne manquez aucune échéance avec le logiciel de gestion de travail de Wrike. Rationalisez vos exigences de contenu avec les formulaires intégrés, répartissez le travail au sein de votre équipe de contenu, suivez l'avancement du travail et éditez, révisez et approuvez les fichiers en ligne. En savoir plus sur Wrike Planifiez, gérez et suivez vos campagnes de contenu avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. En savoir plus sur Contentful Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful
B12 rend les sites web personnalisés accessibles aux petites entreprises. Avec cette approche Do It For You (DIFY - Faites-le pour vous-même), ils créent des sites web semblables à ceux des agences rapidement et à moindre coût. Premièrement, l'A.I. propriétaire crée une ébauche de votre site web en 60 secondes, puis les concepteurs web experts intègrent vos commentaires pour lancer la construction de votre site dans les jours qui suivent. Après le lancement, ils proposent des recommandations mensuelles personnalisées sur les façons d'améliorer votre site web, en veillant à ce que votre site web évolue à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur B12 B12 crée des sites web personnalisés semblables à ceux des agences, rapidement et à moindre coût. A.I. réalise une ébauche du site en 60 secondes. Les experts élaborent le lancement. En savoir plus sur B12

par WoodWing

(26 avis)
Swivle est une solution cloud de gestion de contenu pour les ressources numériques avec un stockage illimité, une interface intuitive et une option de portail en ligne entièrement personnalisé. Elle convient parfaitement aux agences créatives, aux établissements d'enseignement ou aux marques qui souhaitent stocker, gérer et partager leurs fichiers numériques dans un portail en ligne personnalisé. Valeur ajoutée : recherche et partage rapides des fichiers, fonctionnalités de collaboration, un métabalisage complet et bien plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire ! En savoir plus sur Swivle Swivle est une solution cloud de gestion de contenu avec un stockage illimité, une interface intuitive et un portail entièrement personnalisé. En savoir plus sur Swivle
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
monday.com, logiciel de gestion primé, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre des stratégies de contenu qui font leurs preuves de manière collaborative. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. La plateforme propose des fonctionnalités puissantes, notamment de suivi des progrès et du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de tableaux de bord, de vues chronologiques, d'intégrations, etc. monday.com, logiciel de gestion primé, aide les équipes à planifier et mettre en œuvre des stratégies de contenu qui font leurs preuves de manière collaborative.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencements et de votre visibilité, mais également sur l'amélioration du caractère cliquable de vos listes, puis sur la convertibilité de votre trafic organique. La plateforme marketing n° 1 pour les PME.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications. CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House. Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House.

par Lucid Software

(187 avis)
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Sharing and finding content across departmental silos can be challenging. As a centralized hub where teams can post, share, and search for information, Bloomfire makes knowledge sharing easy. In Bloomfire, all file types are supported, and offers member and community settings, allowing you to control who has access to content, alongside powerful search and related content suggestions. Companies who use Bloomfire report increased productivity because teams spend less time searching for content. Designed to easily sharing knowledge and content across silos. Find the information you need with a simple search.
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
ClubRunner is the award-winning membership management and communication platform that has impacted hundreds of thousands of people worldwide. Better organize your club, improve your communication, and empower people to connect together, communicate online, and collaborate towards higher goals. ClubRunner today has customers in over 30 countries worldwide and offer its software in multiple languages. ClubRunner enables your group to build their web presence, improve membership collaboration, automate administration and more.

par SellPoints

(78 avis)
SellPoints is an e-commerce optimization platform that enables brands to share their product stories on retail websites through interactive content experiences that engage, inform, and inspire shoppers, resulting in a measurable incremental lift in add-to-cart rates and time on page. In addition, SellPoints provides robust data and insights to help our clients make informed business decisions on how to optimize their product pages. SellPoints customer engagement solutions lets brands engage, inform, and inspire shoppers through interactive content experiences.
For documentation and technical writing specialists! SmartDocs for complete component content management and reuse for all of your company's MS Word content. SmartDocs brings state-of-the-art content management and document automation tools directly into Word's intuitive and familiar environment. Your teams, in-house and remote, will easily reuse only approved content, track usage, apply conditional text, and dramatically improve content processes. Optimize MS Word and SharePoint with SmartDocs. SmartDocs transforms Microsoft Word into a complete content management and reuse solution.

par CoSchedule

(68 avis)
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Passageways

(67 avis)
OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code. Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication. Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication.
We are a software company. We are creators, designers and engineers. We're all of those. But we're also just people. We get frustrated by technology like everyone else. Where some people throw their computers when frustrated, we take it out on our keyboards. When we get frustrated with tech, we FIX it. We build solutions for those irritating, everyday frustrations. We build software that's powered by your ideas and your needs. Because software only works the way you do. We are creators, designers and engineers.We build software that's powered by your ideas and your needs.
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
SpringCM generates, automates, manages, and stores your documents and contracts, simplifying your business processes so you can close business faster. And make it easier for your customers to work with you. Because when your documents flow, work flows. SpringCM goes beyond Contract Management with a robust and scalable workflow engine that can automate even the most complex document processes. Standardize your business processes and increase visibility at every step. Let work flow by automating your contract management process, all on the most secure document management platform.
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig !

par Hyland Software

(51 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Créez facilement un site web avec Zoho Sites.
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.
Shelf est la plateforme de gestion de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Shelf offre également une sécurité d'entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion de contenu. Prenez contact pour une démonstration gratuite. Shelf est la plateforme de partage de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Organisez et trouvez tout type de contenu rapidement et facilement

par RedTail Technology

(44 avis)
Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals. Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals.
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.

par Populr.me

(39 avis)
A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface. A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface.

par Naylor Association Solutions

(37 avis)
Naylor AMS software includes a comprehensive website content management system that will provide your association with a new site and member portal that instantly integrates your member data. Our consultative approach builds a partnership providing you with a hassle-free AMS implementation. Simply put, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association. We will be right by your side with expertise and live customer support 24/7. When you partner with Naylor, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association's website and content.

par Kentico Software

(33 avis)
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.

par Rabbitsoft

(32 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Tiled is a microapp platform built to increase viewer engagement and company insight. We take the hard work out of delivering interactive content and make it easy for sales teams to understand viewer engagement so they can close more deals. Tiled enables non-developers to create interactive multimedia experiences that perform like native apps or fully-coded websites, discover new insights with our full analytics suite, and publish instantly to customers and team members worldwide. Microapp platform built to increase engagement and deliver insight.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements. Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
Un cadre open source et avancé de gestion de contenu Node.js permettant de construire une API puissante sans effort.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu.

par SoftNews Media Group

(30 avis)
Grâce à un système très puissant de gestion des actualités, des articles et des utilisateurs, DataLife Engine est conçu principalement pour les sites web de médias de masse et la création de blogs sur Internet. Une grande variété de fonctionnalités de base du moteur, initialement intégrées à celui-ci, lui permettent de devancer ses concurrents les plus proches en matière de création de sites web. Solution de gestion de contenu avec des fonctionnalités pour la publication d'actualités, de vidéos, de messages et de publipostages.

par Content Calendr

(30 avis)
ContentCal est un système de calendrier et de plateforme de gestion de contenu exceptionnel, qui aide des milliers d'individus, d'entreprises et d'agences à planifier leur contenu et à le publier sur les réseaux sociaux. Définissez les niveaux d'accès des utilisateurs et rationalisez le processus d'autorisation, gérez plusieurs comptes au sein d'un emplacement centralisé, tout en communiquant et en collaborant avec votre équipe sur le contenu à venir. Avec ContentCal Analytics et Respond, vous pouvez également créer et gérer des onglets relatifs aux performances du contenu afin de mieux évoluer vers l'avenir. Le CMS de réseaux sociaux idéal pour votre équipe, approuvé par les utilisateurs du monde entier pour planifier et publier des contenus exceptionnels.
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue. Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur !

par Roya.com

(29 avis)
The Canvas CMS Platform is the ultimate professionally supported digital marketing platform. The Canvas CMS Platform is developed to power both responsive websites designed for conversion and digital marketing campaigns. Within Canvas you can create dynamic landing pages, launch digital campaigns, monitor analytics, manage contacts within the CRM, send email campaigns and much more! Canvas® CMS is a software as a service platform for content management and digital marketing.
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web.

par MagneticOne

(27 avis)
CMS2CMS est un service de migration en ligne innovant spécialisé dans la migration de sites web à travers un CMS et des solutions de forum en transférant un large éventail de contenus non seulement textuels, mais également multimédias en un rien de temps. Le convertisseur constitue une bonne option pour les développeurs hautement qualifiés et les novices du web qui souhaitent suivre la procédure de migration de manière transparente et sans problème. CMS2CMS est un service web qui permet aux propriétaires de sites web de déplacer le contenu de leur site à travers différentes solutions de forum et de CMS.
Foleon (formerly Instant Magazine) is an online creative platform for quickly producing sales and marketing collateral that's visually immersive, measurable, and proven to keep readers engaged. It empowers organizations to replace all their PDFs and printed communication assets with responsive, media-rich web publications. Foleon (formerly Instant Magazine) replaces your PDFs with web publications that are mobile-friendly and measurable.

par Siteimprove

(26 avis)
Ne passez plus vos journées à examiner des données et à chercher manuellement des erreurs. Siteimprove prend en charge ces tâches fastidieuses grâce à une automatisation intelligente, afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches importantes : hiérarchiser les problèmes, optimiser le contenu et la conception et aligner les métriques numériques sur les objectifs de votre organisation. L'outil Response intégré fournit une surveillance et des rapports fiables 24h/24, 7j/7 pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter. Siteimprove transforme la façon dont vous gérez et développez votre présence numérique.

DSS

par Foster Web Marketing

(24 avis)
Are you frustrated that you don't have enough control over your website and marketing? DSS is an inbound marketing software with CMS/CRM capabilities that allows you to take your business to the next level. It has everything you need to manage your marketing easily and effectively. Manage your website, clients, email marketing, client feedback and reviews, social media posting, lead tracking and follow up campaigns in one easy to use tool! Stop taping solutions together and use one smarter tool. Marketing software with a CMS & CRM that lets you take your business to the next level. We will teach you how to market your business!
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.
Slickplan est l'application idéale pour débuter la planification d'un site web ou d'une application. Créez des sitemaps, concevez des user flows, planifiez du contenu et partagez des maquettes de conception à l'aide d'une application web conviviale. Conçue par des designers pour des équipes et des agences spécialisés dans le design. Commencez par créer votre sitemap à partir d'une toile vierge ou entrez la structure d'un site web actuel en utilisant un moteur de balayage de site web ou en important un fichier XML Google. Slickplan est tout ce dont vous avez besoin pour planifier un site web. Mappage de site, diagrammes, planification de contenu et partage de maquettes en un seul outil.

par Progress Software

(22 avis)
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing. Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
DialogsCMS is THE cloud-based website builder for business. It's affordable, secure & compliant and is mobile-ready. Simple editing tools allow you to update your own content. Add ecommerce as well as customer relationship, learning, asset, & document management systems at any time. Manage multiple locations and users, stage future content releases, & much more. All the tools you need with no ongoing license fees. Let our outstanding design and development team create your website. Free demo! DialogsCMS is a proven, secure, website CMS configured by our outstanding design and development team. Easy-to-edit flexible content.

par Lucion Technologies

(21 avis)
FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage. CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
Its for power users who need a CMS that is so nimble and flexible, you might literally freak out a little. And were not done. We arent standing still because technology evolves and we want Zephyr to set pace. Transparency, killer support, and direct access is a big part of our commitment to partner agencies. You deserve front row access to the brains behind Zephyr, and thats what youll get. For users who need a CMS that is secure, fast, nimble and flexible.
myClubhouse is an easy to use and highly flexible, all-in-one CMS website builder + online club management system, to let you run your club the way you want. We help clubs, societies and businesses save time on all types of admin and provide a great website. Full control over content and access permissions. With us you'll get a premium experience, fully-branded, no adverts, no hidden fees and exceptional quality client-driven features. Support includes free site set-up and data import. Premium online membership management & CMS software suitable for all clubs, societies, groups & membership organisations.

par floreysoft

(19 avis)
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.
Control, organize and deliver your brand assets simply and efficiently. With a focus on rights management, CleanPix is purposefully designed to allow you to quickly handle incoming media requests with effective search and tagging tools so you can get more done. CleanPix delivers generous storage options with flat, easy to budget rates. Available right from the cloud, our system puts real emphasis on straightforward workflows that take minutes--not hours--to accomplish. Take control of your critical brand files all from one place. CleanPix has generous storage options and easy to budget flat-rate plans.

par GatherContent

(15 avis)
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail.
Free SAAS online platform that is designed for the largest nonprofits, while easy enough for individual needs. Create events and manage your volunteers. Online fundraisers are easy and intuitive to setup now with 'Text to Donate'. We connect you with a popular payment process to easily take donations, and build your Duplie user database. Create custom online forms as well to register your followers. Integrate and share with popular social media! Mobile friendly and secure! Designed for nonprofits of all sizes to manage events, volunteers, donations and registrations! Duplie would love to partner with you!
Zesty is a SaaS Cloud CMS that provides everything needed to create, deploy, maintain, and optimize enterprise web properties. Businesses can maximize IT value, optimize marketing efficiency, capture valuable user behavior data, and improve production and deployment times of digital content. Zesty provides implementation teams with features and tools to make them more collaborative, efficient, and productive. Manage all clients from one portal and develop web properties 4x faster. A WCMS loved by marketing, approved by IT, for enterprise of any size.

par Paperflite

(14 avis)
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
Aucune expérience technique requise ! Créez votre site web gratuitement grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer.
Contensis is the CMS that powers websites for some of the UK's leading organisations. It handles huge sites and publishes global content, naturally. But it is also easy to use, and simple to manage. Built on a scalable architecture, Contensis can deliver content through multiple channels formatted for any device. People love Contensis. It provides them with an elegant user experience and an unrivalled sense of ownership over their content. Content management system for running websites with high or growing traffic.

par MadCap Software

(12 avis)
Que vous ayez besoin de créer de la documentation technique pour l'aide en ligne, de la documentation logicielle, des manuels de politiques et de procédures, des bases de connaissances ou des guides de l'utilisateur, MadCap Flare vous permet de créer, de gérer et de publier du contenu dans une variété de formats, y compris imprimé, en ligne, sur PC de bureau et sur mobile. Le moyen le plus efficace de créer, gérer et publier de la documentation technique, des manuels d'utilisation, des guides de politique et plus encore.
The Vertafore ImageRight content management and workflow solution is the leading provider of insurance-focused content management, enterprise workflow and business intelligence solutions for Carriers and MGAs Content management and workflow solution that provides insurance-focused content management and business intelligence solutions.
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent.
Skyword moves marketing leaders and those who create content for them forward. By embracing a sustainable, scalable approach to original storytelling, Skyword liberates brands from ineffective marketing practices and inspires them to create deeper connections with their audiences, combining world-class content marketing technology, professional services, and a network of professional freelance writers, videographers, photographers, and other creatives. Skyword is the leading content marketing platform. Skyword creates & manages digital content hubs for enterprise brands.
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les membres d'équipe, les agences ou encore les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et valider le contenu à partir d'une seule plateforme. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, créer et réviser vos projets marketing.

par Pixel & Tonic

(11 avis)
Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more. Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more.

par Aktura Technology

(11 avis)
A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more. A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more.
SaaS, All-in-one digital marketing automation platform. At Captavi, we believe that tactical marketers work lives can be made easier and deliver more results if armed with technology that offers everything they need, and nothing they really don't. Captavi delivers the best bang for the buck, by offering a fresh and clean marketing platform that removes the grunt work and repetitive tasks. All-in-One Digital Marketing Platform. New Drag and Drop CMS user interface for responsive design and content creation and management

par Generis

(10 avis)
Generis provides CARA, the leading content and information management platform for regulated industries. CARA is used by more than 400,000 users across industries including Life Sciences, Finance, Government, Engineering, and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA is a cloud-first platform providing functionally-rich solutions for regulated business processes, including a comprehensive end-to-end platform for Life Sciences. Generis CARA is a leading content and information management platform for regulated industries.

par Contentools

(10 avis)
Conçu pour les moyennes et les grandes entreprises, Contentools est un puissant logiciel de content marketing équipé de tous les outils nécessaires pour planifier, organiser, distribuer et mesurer la production et les performances de votre contenu. Fonctionnalités : calendrier éditorial, flux de travail personnalisables, référentiel d'idées, gestion des actifs de contenu, informations de contenu optimisées par l'IA, publications sur les réseaux sociaux avec dates dynamiques, publication automatique, rôles avec niveaux d'autorisation personnalisés, éditeur intégré, optimisation SEO, CMS et intégration Zapier. Créez, collaborez, publiez et analysez. Plateforme de content marketing conçue pour gérer tout votre contenu en un seul endroit.

par django CMS

(10 avis)
Le CMS Django est une solution ECM construite avec Django et l'un des projets open source les plus actifs dans l'écosystème Django. Depuis 2007, il alimente des dizaines de milliers de sites grands et petits à travers le monde et bénéficie d'une communauté de développeurs amicale et accueillante.

par BrightInfo

(10 avis)
BrightInfo doubles your conversion rate using a personalization algorithm that automatically analyzes visitor behavior and serves highly relevant content to each at suitable points during the natural browsing flow. BrightInfo runs autonomously and requires no extra-work from the site operator. A/B testing during free trial ensures BrightInfos impact on conversion rate is beyond reproach. BrightInfo doubles conversion rates using a personalization algorithm that analyzes visitor behavior and serves highly relevant content
Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand. Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand.
Solodev, a content management and digital customer experience (DCX) platform that lets individuals and organizations work together on their digital transformation in the cloud. With the Solodev DCX platform, entire teams -- from web developers to digital marketers to the C-Suite -- can collaborate and build together. Powered by Amazon Web Services (AWS), Solodev provides unparalleled security, scalability and redundancy. Solodev is an AWS Advanced Technology Partner. Solodev DCX is a content management and digital customer experience (DCX) platform.
QuickSilk is a Software as a Service (SaaS) Content Management System (CMS), that provides easy-to-use drag and drop tools, with affordable and predictable costs, on a highly secure platform that is independently tested and validated. Each QuickSilk subscription includes secure hosting, proactive monitoring, software updates and unlimited support. QuickSilk is a secure SaaS Content Management System, with easy-to-use drag and drop tools, at affordable and predictable costs.
Looking for a way to curate and share links in a newsletter or list then elink.io is the online tool for you. Choose a template, add links and share as a web page, newsletter or website embed. Curate and share content in minutes. Easily embed any elink onto a website or blog by adding the HTML snippet. Website embeds are fully responsive and can be updated and edited in real-time through elink.io. It is the fastest way to create published content (newsletters, website content, web pages) with curated web links.

par Northwoods Software Development

(9 avis)
Titan CMS is an Enterprise Content Management System used in a wide variety of industries including nonprofit, healthcare, manufacturing, financial services, government, education, and others. Our intuitive web-based interface is easy for non-technical editors and authors to use, yet powerful enough for the most advanced requirements. Our highly extensible, scalable architecture supports the most demanding organizational needs. Flexible licensing models to fit companies large and small. Enterprise Content Management System (eCMS) used by mid- and large-sized companies across multiple industries. Visit www.titancms.com.

par TDSmaker

(9 avis)
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%

par Lumin Creative

(9 avis)
A user-friendly platform for managing quality and engaging user-generated content. Users can ask questions, receive quality answers, and browse helpful content & articles to effectively meet their demands for information. Advanced moderation tools allow you to manage all of your content from one area. User groups allow you to control content access and functional permissions. Use our content insights to intelligently decide on content creation and strategy based on the real demand from users. Manage quality & engaging user-generated content by allowing users to ask questions, receive answers, and browse content and articles.
Unily est une plateforme intranet de premier plan créée par le cabinet de conseil numérique BrightStarr. Conçu pour améliorer la connectivité globale, la collaboration et la productivité, Unily fournit une plateforme puissante qui peut être lancée en quelques semaines. Unily permet aux utilisateurs non techniques de maîtriser l'intranet et de créer facilement des expériences riches et flexibles qui touchent chaque employé, du siège social à la ligne de front. Unily vient offre des conseils et un soutien dirigés par des experts, conçus pour favoriser l'adoption et la valeur. Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif.
Liferay Digital Experience Platform is an enterprise-grade platform that enables companies to create and connect personalized digital experiences across web, mobile, social, in store and other touchpoints. It provides the technical foundation (deep integration, security and modularity) for your digital business to orchestrate unique customer experiences, as well as business value features to support a deeper understanding of your customers. An enterprise-grade platform that enables companies to create and connect personalized digital experiences across all devices.
Nuclino offre un moyen simple d'organiser et de partager des connaissances en équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de collaboration en temps réel et les connecter instantanément comme un wiki. Utilisez les vues arborescence, tableau et graphique pour explorer et organiser visuellement vos connaissances. La solution idéale pour les notes de réunion, les exigences de produit, les documents, les décisions, etc. Certaines des fonctionnalités les plus importantes incluent un éditeur WYSIWYG collaboratif en temps réel et un graphique présentant la représentation visuelle des connaissances d'une équipe. Solution de collaboration et de gestion basée sur le web qui rassemble les membres de l'équipe via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de documents.
FileNet Content Manager is a document management engine that combines enterprise content, security and storage features with ready-to-use workflow and process management capabilities. Document management that combines content, security and storage features with workflow and process management capabilities.

par Tendenci

(8 avis)
Tendenci is The Open Source AMS (Association Management System). An open community-based solution for non-profits, associations and NGOs globally. A mature AMS that Includes membership management, event registration, fundraising and more. Built by listening to you since 2001, it is extensive and guided by the needs of hundreds of hosted and thousands of independent, multilingual open source installs globally. For visionary leaders who understand serving responsibly demands the open future. The Open Source AMS (Association Management System) delivered behind YOUR domain name. Includes events, memberships, email and more!
ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.