Logiciels de gestion de contenu

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) est utilisé pour gérer le contenu numérique dans l'entreprise et fait souvent référence à la gestion de sites web et à la modification de contenu web. Il existe de nombreux types de solutions CMS sur le marché, y compris des solutions open source et propriétaires. Nombre d'entre elles permettent de créer, de modifier et de supprimer du contenu sur le site web sans connaissance approfondie en HTML ni l'expertise d'un webmaster. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues et logiciel de portail web.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Bynder

(135 avis)
Plus de 250 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion des ressources numériques d'entreprise de Bynder pour créer, trouver et utiliser leur contenu. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Demandez une démo personnelle ou téléchargez le rapport Forrester DAM Wave d'une valeur de 2 000 dollars gratuitement sur leur site web. En savoir plus sur Bynder Bynder constitue le moyen le plus rapide pour gérer professionnellement les fichiers numériques. En savoir plus sur Bynder

par monday

(1 739 avis)
monday.com est un outil de gestion du marketing que les équipes utilisent réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion visuelle destiné aux équipes marketing, qui aide réellement les équipes à collaborer et à accomplir plus en commun. En savoir plus sur monday.com

par Agility

(28 avis)
Built securely as a true cloud platform, performing in a multi-tenant cloud, Agility seamlessly integrates with existing platforms. We offer you high up-time, great performance, security, and globally availability. As a SaaS, we offer a subscription-based payment model, continuous improvements, excellent customer service with support from a dedicated customer success manager, and ongoing support. En savoir plus sur Agility CMS Agility is a Headless CMS with all the features of a traditional CMS. An industry leading digital content platform! En savoir plus sur Agility CMS

par Onehub

(8 avis)
Onehub lets you securely store, share and access your content online. Documents, presentations, movies, spreadsheets and more can all be kept safe and collaborated on with Onehub. With our role-based permissions and object level sharing, you control who has access to your content and what they can do with those files. Customize your Onehub Workspace to give your content sharing a more professional, polished look and create your own Client Portal. En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub

par Contentful

(21 avis)
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. En savoir plus sur Contentful Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful

par Rakuten Aquafadas

(5 avis)
Rakuten Aquafadas permet aux non-développeurs de créer facilement des applications de contenu marketing telles que des magazines, des catalogues ou des présentations interactives de la manière la plus attrayante. Cette technologie inclut des options de conception entièrement personnalisables avec un contenu enrichi, l'édition en temps réel sur tous les appareils et le suivi des performances. Cela permet aux entreprises de communiquer différemment, d'obtenir que l'on se souvienne d'elles et d'avoir une visibilité. Rakuten dispose de plus de 10 ans d'expérience et permet une adaptation à d'autres technologies propriétaires, comme la messagerie Viber, les points de fidélité, les e-books, les films et bien plus encore. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas Hub numérique innovant pour les équipes de vente mobiles. Sécurité, collaboration, gestion de contenu et analytique dans une application évolutive tout-en-un. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas

par Quip

(133 avis)
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. En savoir plus sur Quip

par Third Light

(21 avis)
Third Light IMS est un outil de gestion des ressources numériques rapide et riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. Le chat et le partage en ligne permettent un travail centralisé et collaboratif avec des équipes internes et des partenaires externes. Convertissez des formats, retrouvez les droits d'auteur, protégez et diffusez des fichiers. Solutions basées sur le cloud ou sous licence avec des mises à jour gratuites et transparentes et API disponibles. Prix raisonnable, permet un nombre illimité d'utilisateurs et est conforme aux normes du secteur. En savoir plus sur Third Light Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light

par QuickSilk

(9 avis)
QuickSilk is a Software as a Service (SaaS) Content Management System (CMS), that provides easy-to-use drag and drop tools, with affordable and predictable costs, on a highly secure platform that is independently tested and validated. Each QuickSilk subscription includes secure hosting, proactive monitoring, software updates and unlimited support. En savoir plus sur QuickSilk QuickSilk is a secure SaaS Content Management System, with easy-to-use drag and drop tools, at affordable and predictable costs. En savoir plus sur QuickSilk
Systemware helps the worlds largest and most highly regulated organizations simplify infrastructure, optimize cost, create workflow efficiencies, and meet information governance requirements. Our solution, Content Cloud, enables users to find and extract data wherever it is stored and transform and deliver information in the context needed for each business line, allowing support for reporting and analysis, correspondence and customer communications. En savoir plus sur Systemware Content Cloud Systemware helps organizations to improve access to and the use of content; optimize IT resources; and improve workflow efficiency. En savoir plus sur Systemware Content Cloud

par LogicalDOC

(55 avis)
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC

par dotCMS

(26 avis)
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! En savoir plus sur dotCMS dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu. En savoir plus sur dotCMS

par CleanPix

(18 avis)
Control, organize and deliver your brand assets simply and efficiently. With a focus on rights management, CleanPix is purposefully designed to allow you to quickly handle incoming media requests with effective search and tagging tools so you can get more done. CleanPix delivers generous storage options with flat, easy to budget rates. Available right from the cloud, our system puts real emphasis on straightforward workflows that take minutes--not hours--to accomplish. En savoir plus sur CleanPix Take control of your critical brand files all from one place. CleanPix has generous storage options and easy to budget flat-rate plans. En savoir plus sur CleanPix

par Atlassian

(1 018 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par Lucid Software

(169 avis)
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress

par Solodev

(10 avis)
Solodev is an enterprise website Content Management System (CMS) empowering organizations to create amazing websites and engaging digital experiences in the cloud. Built from the ground up for Amazon Web Services (AWS), Solodev gives unparalleled security, scalability, and redundancy with 24/7/365 U.S. based support. Solodev is an AWS Advanced Technology Partner with competencies in Digital Customer Experience, Education, Government, and Marketing & Commerce. Learn more at www.solodev.com. En savoir plus sur Solodev CMS Solodev is the worlds first enterprise Web Content Management System (WCMS) built specifically for the AWS Cloud. En savoir plus sur Solodev CMS

par Encryptomatic

(0 avis)
Software to search, export, PDF, and print email stored in Outlook .PST/.OST, .MSG and .EML file.s. En savoir plus sur PstViewer Pro Software to search, export, PDF, and print email stored in Outlook .PST/.OST, .MSG and .EML file.s. En savoir plus sur PstViewer Pro

par Lucion Technologies

(19 avis)
FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. En savoir plus sur FileCenter FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive. En savoir plus sur FileCenter

par Wrike

(1 395 avis)
Ne manquez aucune échéance avec le logiciel de gestion de travail de Wrike. Rationalisez vos exigences de contenu avec les formulaires intégrés, répartissez le travail au sein de votre équipe de contenu, suivez l'avancement du travail et éditez, révisez et approuvez les fichiers en ligne. En savoir plus sur Wrike Planifiez, gérez et suivez vos campagnes de contenu avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

par Bloomfire

(159 avis)
Sharing and finding content across departmental silos can be challenging. As a centralized hub where teams can post, share, and search for information, Bloomfire makes knowledge sharing easy. In Bloomfire, all file types are supported, and offers member and community settings, allowing you to control who has access to content, alongside powerful search and related content suggestions. Companies who use Bloomfire report increased productivity because teams spend less time searching for content. En savoir plus sur Bloomfire Designed to easily sharing knowledge and content across silos. Find the information you need with a simple search. En savoir plus sur Bloomfire

par Wedia

(11 avis)
La solution de gestion créative de contenus et de projets de Wedia fournit des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs de l'idéation à la validation. Les membres d'équipe, les agences et les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et réviser du contenu à partir d'une plateforme unique. La technologie SaaS prend en charge principalement des marques mondiales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu, fournissant un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, 3D, etc. En savoir plus sur Wedia Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, créer et réviser vos projets marketing. En savoir plus sur Wedia

par M-Files

(135 avis)
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations. En savoir plus sur M-Files
For documentation and technical writing specialists! SmartDocs for complete component content management and reuse for all of your company's MS Word content. SmartDocs brings state-of-the-art content management and document automation tools directly into Word's intuitive and familiar environment. Your teams, in-house and remote, will easily reuse only approved content, track usage, apply conditional text, and dramatically improve content processes. Optimize MS Word and SharePoint with SmartDocs. En savoir plus sur SmartDocs for Microsoft Word SmartDocs transforms Microsoft Word into a complete content management and reuse solution. En savoir plus sur SmartDocs for Microsoft Word

par Pimcore

(15 avis)
Pimcore est la principale plateforme Open Source de gestion d'expériences numériques utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan dans le monde entier. Il s'agit d'une plateforme consolidée d'applications de contenu, de communauté et de commerce lors de chaque interaction avec les clients. Elle intègre des fonctions de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management)), de gestion des ressources numériques (DAM), de gestion de contenu web (CMS) et d'e-commerce dans une suite Open Source unique. En savoir plus sur pimcore La principale plateforme libre et Open Source pour PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management), DAM, CMS et l'e-commerce a été utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan. En savoir plus sur pimcore

par SkyPrep

(8 avis)
BoostHQ est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de créer, d'organiser et de partager du contenu interne. BoostHQ devient une bibliothèque centralisée de contenu accessible aux employés en cas de besoin. Des fonctionnalités telles que les groupes, les étiquettes et le système de recherche intelligent permettent aux membres de l'organisation d'accéder au contenu quand ils en ont besoin. BoostHQ fournit des analyses et des rapports basés sur le contenu et les utilisateurs, ce qui aide à mieux comprendre les employés engagés et le contenu le plus utilisé. En savoir plus sur BoostHQ BoostHQ devient la référence pour le contenu de votre organisation. Il permet aux entreprises de créer, de partager et d'organiser des connaissances internes. En savoir plus sur BoostHQ

par Mobile Locker

(5 avis)
Who Uses This Software? Marketing and sales professionals who want to optimize their sales and marketing processes, encourage collaboration across their organizations and improve business results. Mobile Locker is a powerful, yet cost-effective, sales enablement system. It makes it easy for marketers to develop, update and distribute content and monitor its usage and effectiveness. The app also makes it simple for salespeople to access and customize sales materials and share them with buyers. En savoir plus sur Mobile Locker Mobile Locker enables you to easily upload and distribute all of your sales materials, presentations, & forms to the right team members En savoir plus sur Mobile Locker
SeoToaster CRM est idéal pour toute entreprise ou campagne axée sur la création des sites web, car elle est livrée avec son propre constructeur de pages de renvoi convivial et adapté aux mobiles, son propre système de gestion de contenu (CMS) complet et sa boutique en ligne supportant les téléchargements numériques. Suivre l'efficacité des campagnes publicitaires, les comportements sur les sites, les téléchargements, les conversations en ligne, les appels téléphoniques et ouvrir les e-mails et pièces jointes, stocker des transactions de sommes d'argent, etc. Livré avec workflows, campagne de drip marketing, etc. Inscrivez-vous pour un essai gratuit ou demandez une démo sur le site maintenant. En savoir plus sur SeoToaster CRM SeoToaster CRM propose un constructeur de pages de renvoi adapté aux mobiles, un système de gestion de contenu (CMS) complet et une boutique en ligne en un seul produit. En savoir plus sur SeoToaster CRM

par TruVisibility

(0 avis)
All-in-one website and online marketing tool that provides business intelligence on your visibility in search engines and social media. En savoir plus sur TruVisibility All-in-one website and online marketing tool that provides business intelligence on your visibility in search engines and social media. En savoir plus sur TruVisibility

par Eloquent Systems

(0 avis)
Replace your traditional archives, library, museum, and/or records management software with an application that takes you into the digital world. Retain all functionality you enjoy with your legacy system, but leverage the power of our digital archives software, records and document management software, or robust knowledge management, library automation and museum collections management applications to manage both physical and digital assets. Browser agnostic and mobile friendly. En savoir plus sur Eloquent WebSuite Mobile-Friendly system for archives, library, museum, and records management integrated for EKB and DAM. On-site or in Eloquent Cloud En savoir plus sur Eloquent WebSuite

par Paperflite

(0 avis)
Paperflite is a content everything platform that allows sales and marketing teams to curate, organize and distribute their marketing and sales content. Paperflite also provides real time engagement analytics on how end users interact with the content shared so you know which sections of the document was read, who it was shared with so you can prioritize the prospects and know when to follow up. En savoir plus sur Paperflite Paperflite allows marketing and sales teams to organize and share their content and get real time analytics of how end users engage. En savoir plus sur Paperflite

par Opentute

(6 avis)
Opentute est un réseau d'apprentissage collaboratif basé sur le cloud, qui vous permet de créer une plateforme d'apprentissage et de communication à votre marque. Il offre d'excellentes fonctionnalités, telles que des outils de conception de formations et de tests, un tableau de bord, un système de messagerie instantanée ainsi que des notifications, divers canaux et des fonctions de commerce électronique. Révolutionnant l'approche actuelle de l'apprentissage en ligne, le logiciel favorise une approche plus "proactive" de la part des apprenants, dans le cadre d'une stratégie entièrement axée sur ces derniers. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour créer votre plateforme d'apprentissage et suivre les performances. En savoir plus sur Opentute Opentute donne aux entreprises les moyens de créer, en quelques minutes, des plateformes d'apprentissage et de communication en ligne. En savoir plus sur Opentute

par WordPress

(8 255 avis)
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.

par Box

(3 057 avis)
Box works in any browser and allows you to easily store and manage all your content online. It also lets you share files instantly and access documents from anywhere. No matter what device you choose, get fast, easy access to documents, project plans, presentations and videos. Always have the latest pitch for your customers, on or offline. Box makes it easy for administrators to maintain a central view of all content and users in their account through a powerful admin console. Box is a modern content management platform that transforms how organizations work and collaborate to achieve results faster.

par Madwire

(816 avis)
Marketing 360 has a fully integrated content management platform, Natural Listing Ads. The Natural Listing Ads program focuses not only on increasing your rankings and visibility, but also on increasing the clickability of your listings and then the convertibility of your organic traffic. #1 Marketing Platform For SMB's.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.

par Joomla!

(270 avis)
CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications. CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications.

par Drupal

(229 avis)
Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House. Open source content management system used by some of the largest websites such as The Economist and the White House.

par Bynder

(135 avis)
Bynder est le service de gestion des ressources numériques basé sur le cloud le plus rapide conçu pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la gestion de leur contenu numérique. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage cloud, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et distribuer du contenu à l'aide d'un formatage automatique pour une variété de canaux et de types de fichiers. Les marques utilisant Bynder peuvent profiter d'un hub central pour toutes leurs opérations de marque et leur contenu numérique. Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu numérique.

par Doxess

(134 avis)
ClubRunner is the award-winning membership management and communication platform that has impacted hundreds of thousands of people worldwide. Better organize your club, improve your communication, and empower people to connect together, communicate online, and collaborate towards higher goals. ClubRunner today has customers in over 30 countries worldwide and offer its software in multiple languages. ClubRunner enables your group to build their web presence, improve membership collaboration, automate administration and more.
eXo Platform est un logiciel open source de gestion de contenu moderne et sécurisé, destiné à accélérer les flux métiers. Il est utilisé pour créer et gérer du contenu numérique et il facilite la collaboration sur le lieu de travail pour les grandes entreprises. Il permet de gérer leurs fichiers grâce à un logiciel de gestion de vidéo et de contenu. eXo fournit une solution d'entreprise basée sur le cloud rapide à déployer et facile à utiliser. eXo Platform est une solution open source de gestion de contenu permettant de créer des expériences numériques étonnantes. Essayez eXo dès maintenant !

par CoSchedule

(69 avis)
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.

par SpringCM

(55 avis)
SpringCM generates, automates, manages, and stores your documents and contracts, simplifying your business processes so you can close business faster. And make it easier for your customers to work with you. Because when your documents flow, work flows. SpringCM goes beyond Contract Management with a robust and scalable workflow engine that can automate even the most complex document processes. Standardize your business processes and increase visibility at every step. Let work flow by automating your contract management process, all on the most secure document management platform.
Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication. Une solution de gestion de contenu web qui permet aux entreprises de conserver le contrôle de leur contenu après sa publication.

par PageTiger

(52 avis)
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig !

par SellPoints

(52 avis)
SellPoints is an e-commerce optimization platform that enables brands to share their product stories on retail websites through interactive content experiences that engage, inform, and inspire shoppers, resulting in a measurable incremental lift in add-to-cart rates and time on page. In addition, SellPoints provides robust data and insights to help our clients make informed business decisions on how to optimize their product pages. SellPoints customer engagement solutions lets brands engage, inform, and inspire shoppers through interactive content experiences.
Créez facilement un site web avec Zoho Sites.

par Paperwise

(48 avis)
We are a software company. We are creators, designers and engineers. We're all of those. But we're also just people. We get frustrated by technology like everyone else. Where some people throw their computers when frustrated, we take it out on our keyboards. When we get frustrated with tech, we FIX it. We build solutions for those irritating, everyday frustrations. We build software that's powered by your ideas and your needs. Because software only works the way you do. We are creators, designers and engineers.We build software that's powered by your ideas and your needs.

par Webflow

(44 avis)
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code. Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.

par Shelf

(44 avis)
Shelf est la plateforme de gestion de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Shelf offre également une sécurité d'entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion de contenu. Prenez contact pour une démonstration gratuite. Shelf est la plateforme de partage de contenu dotée de la meilleure recherche du secteur. Organisez et trouvez tout type de contenu rapidement et facilement

par Hyland Software

(43 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.

par Rabbitsoft

(41 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par MODX

(40 avis)
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.

par Populr.me

(39 avis)
A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface. A professional communication tool that allows you to easily create & share trackable, one page websites via a drag and drop interface.

par RedTail Technology

(37 avis)
Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals. Redtail CRM is a web-based easy-to-use client management solution designed specifically for Financial Professionals.

par Ving

(35 avis)
The tool for business professionals who need to know how effective they are with the information they share with the ability to achieve better outcomes. Ving is an engaging, trackable, digital packet full of your information with real time notifications and a dashboard to uncover your best practices. Your Ving may include: video, audio, images, documents, text and surveys. The tool for business professionals who need to know how effective they are with the information they share to achieve better outcomes.

par Panopto

(35 avis)
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.

par Xerox

(30 avis)
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.

par Tiled

(30 avis)
Tiled is a microapp platform built to increase viewer engagement and company insight. We take the hard work out of delivering interactive content and make it easy for sales teams to understand viewer engagement so they can close more deals. Tiled enables non-developers to create interactive multimedia experiences that perform like native apps or fully-coded websites, discover new insights with our full analytics suite, and publish instantly to customers and team members worldwide. Microapp platform built to increase engagement and deliver insight.

par Kentico Software

(29 avis)
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.

par Strapi

(29 avis)
Un cadre open source et avancé de gestion de contenu Node.js permettant de construire une API puissante sans effort.

par Filestack

(28 avis)
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web.

par SoftNews Media Group

(28 avis)
Grâce à un système très puissant de gestion des actualités, des articles et des utilisateurs, DataLife Engine est conçu principalement pour les sites web de médias de masse et la création de blogs sur Internet. Une grande variété de fonctionnalités de base du moteur, initialement intégrées à celui-ci, lui permettent de devancer ses concurrents les plus proches en matière de création de sites web. Solution de gestion de contenu avec des fonctionnalités pour la publication d'actualités, de vidéos, de messages et de publipostages.

par BrightInfo

(25 avis)
BrightInfo doubles your conversion rate using a personalization algorithm that automatically analyzes visitor behavior and serves highly relevant content to each at suitable points during the natural browsing flow. BrightInfo runs autonomously and requires no extra-work from the site operator. A/B testing during free trial ensures BrightInfos impact on conversion rate is beyond reproach. BrightInfo doubles conversion rates using a personalization algorithm that analyzes visitor behavior and serves highly relevant content

par MagneticOne

(24 avis)
CMS2CMS est un service de migration en ligne innovant spécialisé dans la migration de sites web à travers un CMS et des solutions de forum en transférant un large éventail de contenus non seulement textuels, mais également multimédias en un rien de temps. Le convertisseur constitue une bonne option pour les développeurs hautement qualifiés et les novices du web qui souhaitent suivre la procédure de migration de manière transparente et sans problème. CMS2CMS est un service web qui permet aux propriétaires de sites web de déplacer le contenu de leur site à travers différentes solutions de forum et de CMS.

par XWiki

(24 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Foster Web Marketing

(23 avis)
Are you frustrated that you don't have enough control over your website and marketing? DSS is an inbound marketing software with CMS/CRM capabilities that allows you to take your business to the next level. It has everything you need to manage your marketing easily and effectively. Manage your website, clients, email marketing, client feedback and reviews, social media posting, lead tracking and follow up campaigns in one easy to use tool! Stop taping solutions together and use one smarter tool. Marketing software with a CMS & CRM that lets you take your business to the next level. We will teach you how to market your business!

par Foleon

(23 avis)
Il s'agit d'une plateforme de création de contenu qui vous permet de produire des documents de vente interactifs et d'accompagnement marketing, parfaitement optimisés pour n'importe quel écran. Les utilisations courantes incluent des catalogues de produits, des propositions, des présentations, des livres blancs, des e-books, des brochures numériques, des magazines de client, des rapports annuels, des blogs et plus. Engagez votre audience, suivez les performances et améliorez vos résultats. Créez des ventes interactives riches en médias et des accompagnements marketing, optimisés pour tout écran. Parfaitement réactif et entièrement mesurable.

par Dialogs

(22 avis)
DialogsCMS is THE cloud-based website builder for business. It's affordable, secure & compliant and is mobile-ready. Simple editing tools allow you to update your own content. Add ecommerce as well as customer relationship, learning, asset, & document management systems at any time. Manage multiple locations and users, stage future content releases, & much more. All the tools you need with no ongoing license fees. Let our outstanding design and development team create your website. Free demo! DialogsCMS is a proven, secure, website CMS configured by our outstanding design and development team. Easy-to-edit flexible content.

par Slickplan

(22 avis)
Slickplan est l'application idéale pour débuter la planification d'un site web ou d'une application. Créez des sitemaps, concevez des user flows, planifiez du contenu et partagez des maquettes de conception à l'aide d'une application web conviviale. Conçue par des designers pour des équipes et des agences spécialisés dans le design. Commencez par créer votre sitemap à partir d'une toile vierge ou entrez la structure d'un site web actuel en utilisant un moteur de balayage de site web ou en important un fichier XML Google. Slickplan est tout ce dont vous avez besoin pour planifier un site web. Mappage de site, diagrammes, planification de contenu et partage de maquettes en un seul outil.

par Progress Software

(20 avis)
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing. Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.

par Zephyr

(20 avis)
Its for power users who need a CMS that is so nimble and flexible, you might literally freak out a little. And were not done. We arent standing still because technology evolves and we want Zephyr to set pace. Transparency, killer support, and direct access is a big part of our commitment to partner agencies. You deserve front row access to the brains behind Zephyr, and thats what youll get. For users who need a CMS that is secure, fast, nimble and flexible.

par Siteimprove

(19 avis)
Ne passez plus vos journées à examiner des données et à chercher manuellement des erreurs. Siteimprove prend en charge ces tâches fastidieuses grâce à une automatisation intelligente, afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches importantes : hiérarchiser les problèmes, optimiser le contenu et la conception et aligner les métriques numériques sur les objectifs de votre organisation. L'outil Response intégré fournit une surveillance et des rapports fiables 24h/24, 7j/7 pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter. Siteimprove transforme la façon dont vous gérez et développez votre présence numérique.

par floreysoft

(18 avis)
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.

par Roya.com

(17 avis)
The Canvas CMS Platform is the ultimate professionally supported digital marketing platform. The Canvas CMS Platform is developed to power both responsive websites designed for conversion and digital marketing campaigns. Within Canvas you can create dynamic landing pages, launch digital campaigns, monitor analytics, manage contacts within the CRM, send email campaigns and much more! Canvas® CMS is a software as a service platform for content management and digital marketing.

par Simmetrics

(15 avis)
myClubhouse is an easy to use and highly flexible, all-in-one CMS website builder + online club management system, to let you run your club the way you want. We help clubs, societies and businesses save time on all types of admin and provide a great website. Full control over content and access permissions. With us you'll get a premium experience, fully-branded, no adverts, no hidden fees and exceptional quality client-driven features. Support includes free site set-up and data import. Premium online membership management & CMS software suitable for all clubs, societies, groups & membership organisations.

par Duplie

(14 avis)
Free SAAS online platform that is designed for the largest nonprofits, while easy enough for individual needs. Create events and manage your volunteers. Online fundraisers are easy and intuitive to setup now with 'Text to Donate'. We connect you with a popular payment process to easily take donations, and build your Duplie user database. Create custom online forms as well to register your followers. Integrate and share with popular social media! Mobile friendly and secure! Designed for nonprofits of all sizes to manage events, volunteers, donations and registrations! Duplie would love to partner with you!

par Zesty

(14 avis)
Zesty is a SaaS Cloud CMS that provides everything needed to create, deploy, maintain, and optimize enterprise web properties. Businesses can maximize IT value, optimize marketing efficiency, capture valuable user behavior data, and improve production and deployment times of digital content. Zesty provides implementation teams with features and tools to make them more collaborative, efficient, and productive. Manage all clients from one portal and develop web properties 4x faster. A WCMS loved by marketing, approved by IT, for enterprise of any size.

par Content Calendr

(14 avis)
ContentCal is the ultimate content calendar and social media platform that helps thousands of individuals, businesses, and agencies with their content maangement. Define users permissions though ContentCal and streamline the approval process, manage multiple accounts in one centralised location, and communicate and collaborate with your team on upcoming content. With ContentCal Analytics you can also keep tabs on content performance and learn how to improve for the future. Social media content calendar trusted by users all over the world to plan and publish great content.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.

par SubHub

(12 avis)
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements. Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
SaaS, All-in-one digital marketing automation platform. At Captavi, we believe that tactical marketers work lives can be made easier and deliver more results if armed with technology that offers everything they need, and nothing they really don't. Captavi delivers the best bang for the buck, by offering a fresh and clean marketing platform that removes the grunt work and repetitive tasks. All-in-One Digital Marketing Platform. New Drag and Drop CMS user interface for responsive design and content creation and management

par Yola

(11 avis)
Aucune expérience technique requise ! Créez votre site web gratuitement grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer.

par Lumin Creative

(11 avis)
A user-friendly platform for managing quality and engaging user-generated content. Users can ask questions, receive quality answers, and browse helpful content & articles to effectively meet their demands for information. Advanced moderation tools allow you to manage all of your content from one area. User groups allow you to control content access and functional permissions. Use our content insights to intelligently decide on content creation and strategy based on the real demand from users. Manage quality & engaging user-generated content by allowing users to ask questions, receive answers, and browse content and articles.

par GatherContent

(11 avis)
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail.

par Aktura Technology

(11 avis)
A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more. A content management solution to gather, organize, & access content, create requests & schedules, manage internal projects, and more.

par MadCap Software

(10 avis)
Que vous ayez besoin de créer de la documentation technique pour l'aide en ligne, de la documentation logicielle, des manuels de politiques et de procédures, des bases de connaissances ou des guides de l'utilisateur, MadCap Flare vous permet de créer, de gérer et de publier du contenu dans une variété de formats, y compris imprimé, en ligne, sur PC de bureau et sur mobile. Le moyen le plus efficace de créer, gérer et publier de la documentation technique, des manuels d'utilisation, des guides de politique et plus encore.

par Vertafore

(10 avis)
The Vertafore ImageRight content management and workflow solution is the leading provider of insurance-focused content management, enterprise workflow and business intelligence solutions for Carriers and MGAs Content management and workflow solution that provides insurance-focused content management and business intelligence solutions.

par Skyword

(10 avis)
Skyword moves marketing leaders and those who create content for them forward. By embracing a sustainable, scalable approach to original storytelling, Skyword liberates brands from ineffective marketing practices and inspires them to create deeper connections with their audiences, combining world-class content marketing technology, professional services, and a network of professional freelance writers, videographers, photographers, and other creatives. Skyword is the leading content marketing platform. Skyword creates & manages digital content hubs for enterprise brands.

par Somatic

(10 avis)
Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand. Somatic turns your images into extraordinary content, AI powered filters allow you to get more sales and engagement with your brand.

par Northwoods Software Development

(9 avis)
Titan CMS is an Enterprise Content Management System used in a wide variety of industries including nonprofit, healthcare, manuafacturing, financial services, government, education and others. Our intuitive web content interface makes it easy to manage all types of web content, created by non-technical authors and editors, in order to publish the most appropriate content to the right user at the right time. You can buy just the software or engage Northwoods in a turn-key hosted solution. CMS / Portal Enterprise Content Management System used by AIG, Snap-on, Briggs & Stratton, VISA, City/County of Milwaukee, and more.

par TDSmaker

(9 avis)
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%

par Pixel & Tonic

(9 avis)
Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more. Real-time CMS with front-end freedom, templates, custom fields, and more.
FileNet Content Manager is a document management engine that combines enterprise content, security and storage features with ready-to-use workflow and process management capabilities. Document management that combines content, security and storage features with workflow and process management capabilities.

par Tendenci

(8 avis)
Tendenci is The Open Source AMS (Association Management System). An open community-based solution for non-profits, associations and NGOs globally. A mature AMS that Includes membership management, event registration, fundraising and more. Built by listening to you since 2001, it is extensive and guided by the needs of hundreds of hosted and thousands of independent, multilingual open source installs globally. For visionary leaders who understand serving responsibly demands the open future. The Open Source AMS (Association Management System) delivered behind YOUR domain name. Includes events, memberships, email and more!
ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.

par django CMS

(8 avis)
Le CMS Django est une solution ECM construite avec Django et l'un des projets open source les plus actifs dans l'écosystème Django. Depuis 2007, il alimente des dizaines de milliers de sites grands et petits à travers le monde et bénéficie d'une communauté de développeurs amicale et accueillante.
Liferay Digital Experience Platform is an enterprise-grade platform that enables companies to create and connect personalized digital experiences across web, mobile, social, in store and other touchpoints. It provides the technical foundation (deep integration, security and modularity) for your digital business to orchestrate unique customer experiences, as well as business value features to support a deeper understanding of your customers. An enterprise-grade platform that enables companies to create and connect personalized digital experiences across all devices.

par concrete5

(8 avis)
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage. CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.

par Zengenti

(7 avis)
Contensis is the CMS that powers websites for some of the UK's leading organisations. It handles huge sites and publishes global content, naturally. But it is also easy to use, and simple to manage. Built on a scalable architecture, Contensis can deliver content through multiple channels formatted for any device. People love Contensis. It provides them with an elegant user experience and an unrivalled sense of ownership over their content. Content management system for running websites with high or growing traffic.

par Bimser International

(7 avis)
eBA is as a transactional ECM platform, content management that targets processes that use content to help drive actions and decisions. What eBA does is content-oriented, requires a lot of workflow, and integration with other systems. eBA extends your existing enterprise applications with comprehensive enterprise content management capabilities, including document management, workflow, records management and intelligent document capture. eBA is a TCM - a system of record for managing an organization's document-centric business processes.

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.

par Ingeniux

(6 avis)
Ingeniux is the leading provider of intelligent content management and digital experience software. Ingeniux technology empowers organizations with a .NET platform for websites, portals, communities, and structured content delivery. Available as a hosted service (SaaS) or an on-premise application. Ingeniux CMS is an agile .NET content management platform designed for the modern web. Available as a hosted service or on-premise.

par Contently

(6 avis)
Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle. Contently se distingue par son approche hybride. En combinant une plateforme de bout en bout, une méthodologie stratégique éprouvée et un réseau de talents organisé en une solution holistique unique, Contently aide ses clients à obtenir un contenu stratégiquement différencié qui génère des résultats commerciaux. Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, donation processing, e-commerce, membership and volunteer management & email marketing. The mobile responsive websites integrate with most donor management and accounting solutions, allowing you to manage everything you need in one place. Service includes unlimited training and ongoing support. Beautiful websites with essential tools allowing nonprofits and small businesses to manage everything they need in one place.

par Brandpoint

(6 avis)
All your content. All in one place. BrandpointHUB is a feature-rich content planning, collaboration and workflow platform that empowers modern marketers to produce better content, faster. Built by content marketers for content marketers, BrandpointHUB leverages Brandpoints 20+ years in the content business and experience with producing millions of pieces of content for some of the worlds best brands. Built by content marketers, for content marketers.

par Genially

(6 avis)
Le contenu en ligne peut être utilisé pour enrichir des sites web et des blogs ou comme outil de communication (présentations de diapositives, infographies, dossiers, etc.). Créez des ressources numériques visuelles et attrayantes sans aucune compétence en programmation grâce à Genially. Accédez à vos créations et modifiez votre contenu en profitant de tous les avantages du travail sur le cloud. En outre, tout travail réalisé avec Genially peut être facilement partagé sur les réseaux sociaux ou sur WhatsApp. Outil web visant à créer des contenus interactifs et animés gratuitement et facilement. Les fonctionnalités incluent des modèles et une surveillance en temps réel.

par Modevity

(6 avis)
For use by companies primarily interested in distributing secure content directly to their employees and stakeholders in the field for use on their mobile devices. ARALOC is a highly secure, cloud-based platform for distribution and management of content for desktop and mobile devices.

par Altiar

(6 avis)
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.
Centralpoint redéfinit la gestion de contenu ordinaire et explique pourquoi, dans le Quadrant magique Gartner 2018, les plateformes de gestion de l'expérience numérique unifient les nombreux types de contenu et de document nécessaires aux employés, clients et partenaires au moyen du système SSO (AD/Ldap/SAML), notamment plus de 220 modules prêts à l'emploi. Oxcyon fournit un service de prototypage haute fidélité, qui permet de voir l'entreprise prendre forme, avant de signer... "Contenu" est un terme vague et nécessite une plateforme de gestion de l'expérience numérique pour gérer ses nombreux types de contenu.

par ATOMIZED

(6 avis)
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.

par Vistair Systems

(6 avis)
Un système de gestion des documents pour compagnies aériennes qui facilite la gestion de la documentation opérationnelle. Un système de gestion des documents pour compagnies aériennes qui facilite la gestion de la documentation opérationnelle.

par Quintype

(6 avis)
La plateforme Quintype est un système de CMS sans interface qui comprend une interface facile à utiliser permettant de créer et d'organiser du contenu, de fournir des analyses approfondies pour augmenter le niveau de motivation et qui permet la distribution multicanal du contenu de publication sur plusieurs canaux. Quintype est conçu pour les besoins des éditeurs modernes et des créateurs de contenu. Obtenez une démo gratuite. Quintype est une plateforme de publication basée sur les données pour les organisations de médias numérique.

par Nuclino

(6 avis)
Nuclino offre un moyen simple d'organiser et de partager des connaissances en équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de collaboration en temps réel et les connecter instantanément comme un wiki. Utilisez les vues arborescence, tableau et graphique pour explorer et organiser visuellement vos connaissances. La solution idéale pour les notes de réunion, les exigences de produit, les documents, les décisions, etc. Certaines des fonctionnalités les plus importantes incluent un éditeur WYSIWYG collaboratif en temps réel et un graphique présentant la représentation visuelle des connaissances d'une équipe. Solution de collaboration et de gestion basée sur le web qui rassemble les membres de l'équipe via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de documents.
Povides organizations with a unified repository to house unstructured content, and deliver it to business users in the proper format. Povides organizations with a unified repository to house unstructured content, and deliver it to business users in the proper format.
Xyleme is the Learning Content Management System (LCMS) of choice for the visionaries who are looking for innovative ways to change the way learning is created and delivered. ** Deliver a Better Experience - Make your content bite-sized, searchable, personalized, and available in or out of your LMS. ** Unlock Your Content - Free your content from proprietary formats and easily produce multiple variations. ** Cut Wasted Time - Stop reinventing the wheel, reuse and standardize. Xyleme is the Learning Content Management System of choice for those looking to author, publish, deliver, & analyze content efficiently
Un système de gestion de contenu CMS flexible et riche en fonctionnalités qui habilite des milliers d'organisations et d'entreprises à travers le monde. Un système de gestion de contenu CMS flexible et riche en fonctionnalités qui habilite des milliers d'organisations et d'entreprises à travers le monde.

par ICM Document Solutions

(5 avis)
FREE DEMO OR TRIAL. ViewCenter is a cloud-based document management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents. This easy-to-use solution is scalable and can be configured to fit the unique needs of your business. Mobile, Secure, Easy Integration and Configurable. Perfect for mid-sized businesses and larger. ViewCenter is a cloud-based document management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents.

par Publiz

(5 avis)
Publiz est un CMS pour les concepteurs Web Adobe Muse. Concevoir des blogs, des vitrines et du contenu visuellement. Gérer facilement sur la plateforme dans le navigateur. Pas d'installation, pas de code. Intégration transparente. Glisser et déposer le widget Publiz dans une page web Muse et passer à la conception en utilisant tous les outils visuels de Muse. Choix facile d'une grille, d'une liste ou d'une disposition de maçonnerie. Les clients ajoutent, modifient et mettent à jour tout leur contenu sur une plateforme sophistiquée intégrée au navigateur, qui se synchronise avec la conception de contenu principale conçue dans Muse. CMS pour les concepteurs Web Adobe Muse. Concevoir des blogs, des vitrines et du contenu visuellement. Gérer facilement sur la plateforme dans le navigateur.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés. CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.

par Bit Tech Labs

(5 avis)
Bit is a new-age document collaboration platform for teams to create robust internal & client facing documents with built in tracking. Bit helps teams centralize and organize their work, collaborate in real-time across workflows, manage digital content intelligently, and track engagement across the content that is shared. Bit helps teams create digital documents that are multi-dimensional to communicate beyond text and images with 50+ integrations. All-in-one document collaboration & content management platform for teams to create, share and manage their content from one place.

par Plone Foundation

(4 avis)
Un système open source de gestion de contenu, de connaissances et de documents pour intranets, portails et communautés web. Technologie neutre. Un système open source de gestion de contenu, de connaissances et de documents pour intranets, portails et communautés web. Technologie neutre.

par Qarbon

(4 avis)
HTML5 based authoring solution for interactive e-Learning content and real-time collaboration. HTML5 based authoring solution for interactive e-Learning content and real-time collaboration.

par Highspot

(4 avis)
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent.

par Cindr

(4 avis)
Cloud-based website building tool which helps businesses with website management, content management, content editing and design. Cloud-based website building tool which helps businesses with website management, content management, content editing and design.

par Syndigo

(4 avis)
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online. Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.
Gérez tout le cycle de vie des enregistrements électroniques et physiques. Sachez où sont vos documents, quand ils peuvent être détruits et qui peut y accéder. Besoin de placer des documents en attente ? Versatile Enterprise est fait pour vous. La sécurité complète permet de contrôler l'accès aux fonctionnalités et aux données. Vous pouvez spécifier des fonctionnalités de sécurité à la lettre, tandis que les pistes d'audit affichent des détails sur les personnes qui ont modifié, déplacé ou détruit des documents. Personnalisable et prend en charge des structures de documents complexes. Gérez le cycle de vie complet de vos documents électroniques et physiques. La solution d'archivage et de gestion des informations la plus avancée.

par Evo Factory

(4 avis)
CMS/contenu/blogs/galeries photos/communauté/forums/e-mail marketing... b2 evolution comprend tout ce dont on a besoin pour gérer et maintenir des sites web modernes. De plus, il est optimisé pour une maintenance réduite et des mises à niveau faciles et offre un antispam efficace. Et c'est un outil Bootstrap RWD également ! b2 evolution est un moteur de blog/social CMS open source supportant plusieurs blogs, albums photo, forums communautaires, ou manuels en ligne...

par Insercorp

(4 avis)
iPlasmaCMS2 is a proprietary website content management system designed for Website Admins from beginners to advanced users. It is developed with modern web technologies; the modular system allows for management of any type of website, web-based application, or intranet. Its scalability allows for the deployment of a single, basic website to highly complex networks of interconnected websites. iPlasmaCMS2 is the perfect solution for any type of organization, from business to government. An intuitive, modular, web-based content management system built on an Enterprise MVC Framework and powered by Plesk Onyx.

par Topdown Systems

(4 avis)
INTOUCH est une solution en nuage (SaaS) permettant de gérer les engagements des clients multicanaux lors de parcours client de grande valeur. INTOUCH est une solution en nuage (SaaS) permettant de gérer les engagements des clients multicanaux lors de parcours client de grande valeur.

par Imagineer Technology Group

(4 avis)
WebVision fournit aux gestionnaires d'actifs une plateforme sophistiquée pour la gestion des reportings en ligne et de la gestion des événements au niveau des fonds et des investisseurs depuis leur propre site web. Toutes les communications avec les investisseurs et les prospects peuvent être automatisées grâce à cet outil en ligne puissant et sécurisé. WebVision peut être indépendant, en récupérant les importations de données à partir d'outils CRM exclusifs ou autres, ou bien être totalement intégré à Clienteer pour atteindre des niveaux encore plus élevés de contrôle et d'automatisation. WebVision est une plateforme sophistiquée basée sur le cloud qui aide les gestionnaires d'actifs à gérer sans effort le reporting client et le marketing de fond.

par Evolphin

(3 avis)
Evolphin est une entreprise de gestion d'actifs multimédias spécialisée dans les médias numériques et la vidéo pour divers secteurs. Evolphin Zoom gère le cycle de vie total de toute ressource numérique grâce à de puissantes intégrations avec Adobe CC, y compris Adobe Photoshop et InDesign. Zoom est visuellement intuitif, pris en charge sur plusieurs plateformes et fournit une solution intelligente pour gérer les vidéos et les médias, la gestion des versions, les flux de travail, la collaboration, la révision l'approbation et l'archivage - tous pris en charge par des analyses détaillées. La gestion de contenu réinventée, conçue pour les équipes créatives, marketing et informatiques.

par Iconclik

(3 avis)
Iconclik is a cloud based client portal solution that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders. Unlike other portal solutions, Iconclik uses icons to represent various areas of information which makes it easier to use and to learn. Cloud based client portal that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders.

par Just Outsourcing

(3 avis)
Eliminate writer's block with First Draft, a contextual, content generation text editor with over 5,000 sentence prompts and over 15,000 common phrases. First Draft is appropriate for online freelance writers, content providers, bloggers, and everyone else who struggles with a sudden loss of words. The software generates comprehensible articles of any size in mere seconds with keyword support, template editing, an automated spelling and grammar corrector, word requirements, and more. Contextual, content generation text editor to automate the writing process through prompts, templates, and more.

par Acquia

(3 avis)
Une solution basée sur le cloud pour la gestion de contenu web. Les fonctionnalités comprennent du contenu et des analyses localisés et multicanaux.

par Morweb.org

(3 avis)
Morweb is a website platform for leading nonprofits and associations. The Morweb solution provides a custom mobile-friendly website, intuitive CMS software for non-technical users and most importantly training on a proven workflow for managing and growing an online presence. Backed by state-of-the-art cloud servers, Morweb is a maintenance-free software with solid security and reliable support. Morweb.org is a turn-key website solution that includes everything nonprofits need to engage, grow & attract donors in a single place.

par Audioburst

(3 avis)
Add on-demand audio content to your applications with Audioburst's API, and access our library of live and recorded audio streams from radio, podcasts, and more. Add on-demand audio content to your apps with our API, and access our library of live & recorded audio from radio, podcasts, and more.

par Zyyne

(3 avis)
Online SaaS platform that helps enterprises with multi-channel dissemination of content through newsletters, websites, and intranet. Online SaaS platform that helps enterprises with multi-channel dissemination of content through newsletters, websites, and intranet.

par PaperThin

(2 avis)
CommonSpot (TM) by PaperThin is a secure Web platform that includes a content management system, an app development framework, Web 2.0 and social media apps, and a suite of marketing solutions that allow organizations to create world-class Web experiences that drive impressive results. Available OnPremise or OnDemand, CommonSpot serves as a Web foundation that maximizes the delivery, value, and timeliness of the content you create. Web publishing and content management solution that allows everyone to create, manage, and deliver Web content.

par AuthorIT Software

(2 avis)
Publier dans des formats d'impression, web et d'aide à partir d'une base de données à source unique. Publier dans des formats d'impression, web et d'aide à partir d'une base de données à source unique.

par ActiveDocs

(2 avis)
ActiveDocs is a global provider of document automation software. Our software helps large organizations with document generation and associated processes. To that end, we provide our customers with award-winning tools, resources, and training which together let them design and maintain their document automation solution internally. Template design is intuitive, taking place in Microsoft Word this makes it non-codey. Business users can work on templates without involving IT developers. ActiveDocs provides powerful and flexible document automation software for the world's biggest and brightest companies.

par Easy WebContent

(2 avis)
Website content management solution and WYSIWYG editor for website maintenance and webpage editing. Website content management solution and WYSIWYG editor for website maintenance and webpage editing.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form. Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.

par SepCity

(2 avis)
Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet. Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet.

par SearchBlox Software

(2 avis)
SearchBlox is a leading provider of enterprise search solutions based on Apache Lucene/ Elasticsearch. Over 300 customers in 30 countries use SearchBlox to power their website, intranet, database and custom search. SearchBlox Software, Inc. was founded in 2003 with the aim to develop commercial search products based on Apache Lucene. SearchBlox provides web based administration of your search server and comes with integrated crawlers to index your enterprise content and provides text analytics. Enterprise search and text analytics solution with integrated crawlers for websites, databases, twitter, amazon s3 and custom content.

par WebriQ

(2 avis)
The JAM Stack approach to web development has been emerging for several years, but really took off in 2017. More a design philosophy than an explicit framework, JAM Stack takes the concept of static, database-free websites to the next level via an architecture advocates are calling the future of the internet. WebriQ JAM Stack is the providing the GLUE of the JAM Stack, combining a Database in the cloud, headless CMS, React Static Site generator and an ultra-redundant CDN. The GLUE of the JAM STACK

par BannerView.com

(2 avis)
BannerOS is the ultimate web content management software that helps companies turn their website into a powerful business tool. BannerOS is the ultimate web content management software that helps companies turn their website into a powerful business tool.

par Advantage CSP

(2 avis)
Advantage CSP est une plateforme CMS entièrement personnalisable et extensible conçue pour répondre au flux de travail organisationnel unique de toute entreprise, elle peut évoluer avec votre entreprise au fur et à mesure de votre croissance et de vos besoins. Advantage CSP allie puissance et simplicité, vous avez donc toujours le temps de vous concentrer sur l'optimisation de votre activité. Éveillez la curiosité de votre public en publiant du contenu réfléchi et accrocheur, afin d'augmenter le taux de conversion et de générer plus de leads. Advantage CSP est une plateforme CMS entièrement personnalisable et extensible qui évolue avec votre entreprise à mesure que vos besoins changent.

par pTools Software

(2 avis)
pTools est une suite performante d'applications logicielles de gestion de contenus web et de documents d'entreprise. En plus des applications principales pour la gestion des documents, des formulaires et des contenus web, pTools contient une gamme de composants qui comprend : flux de travail et piste d'audit, gestion des ressources numériques, des utilisateurs, des membres et des réseaux sociaux, certification de contenus, passerelle de paiement, connecteur SharePoint, CRM Foundation Connector ; politique et gestion des procédures et personnalisation. pTools System6 englobe les services informatiques cloud et offre des fonctionnalités riches via un modèle de livraison SaaS unique.

par Hubb

(2 avis)
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.

par Hannon Hill

(2 avis)
Cloud-based CMS that helps businesses create, edit and manage content across Internet, Intranet and Portals. Cloud-based CMS that helps businesses create, edit and manage content across Internet, Intranet and Portals.

par eZ Systems

(2 avis)
eZ est un fournisseur mondial de plateformes de gestion de contenu qui aide les entreprises à optimiser la valeur de leur contenu. eZ Publish Platform est un logiciel open source conçu pour permettre aux entreprises de créer, gérer, livrer et optimiser leur contenu. Des milliers d'organisations comptent sur eZ pour offrir des expériences numériques immersives. Un système de gestion de contenu (CMS) open source utilisé par des milliers d'organisations à travers le monde. Créez votre contenu en une fois et publiez-le partout.

par Digital Image

(2 avis)
Enterprise grade PowerPoint management at its best. Designed specifically for Sales and Marketing, Slidebank puts powerful content in the hands of those that need it most. An impressive array of features (lock-down slides, create groupings and set permissions) helps Marketing to share collateral in a controlled way. Sales teams can search for slides and instantly build brand-compliant PowerPoint presentations. Content updates flow automatically, making compliance easy. Enterprise grade PowerPoint management system for storing, sharing and building new presentations online in a controlled way.

par Strata Company

(2 avis)
MarCom On Demand is a cloud-based solution for managing the assets, processes and workflows critical to an organization's marketing efforts and effectiveness. MarCom On Demand is the industry-leading cloud-based solution for managing marketing assets, processes and workflows.
A scalable enterprise content/document management solution designed to organize and process company documents. A scalable enterprise content/document management solution designed to organize and process company documents.

par Magnolia International

(2 avis)
Magnolia est un CMS d'entreprise open source basé sur Java, axé sur la haute performance et évolutivité, l'intégration flexible et la facilité d'utilisation. Connectez les données provenant de n'importe quelle source. Gérer le contenu sous n'importe quelle forme Publier sur n'importe quel appareil Le fait que Magnolia se concentre sur un CMS flexible et performant signifie que VOUS choisissez et intégrez les systèmes que vous souhaitez. Pas les systèmes que le fournisseur propose. Cela vous donne de la flexibilité et vous permet de réaliser des économies sur le long terme. Un CMS basé sur Java, open source, axé sur la haute performance et évolutivité, l'intégration flexible et la facilité d'utilisation.

par Elink.io

(2 avis)
Looking for a way to curate and share links in a newsletter or list then elink.io is the online tool for you. Choose a template, add links and share as a web page, newsletter or website embed. Curate and share content in minutes. Easily embed any elink onto a website or blog by adding the HTML snippet. Website embeds are fully responsive and can be updated and edited in real-time through elink.io. It is the fastest way to create published content (newsletters, website content, web pages) with curated web links.

par LightCMS

(2 avis)
Solution de gestion de contenu web conçue pour automatiser la création de sites web à l'aide de modèles, d'éditeurs et sans codage. Solution de gestion de contenu web conçue pour automatiser la création de sites web à l'aide de modèles, d'éditeurs et sans codage.

par ProcessWire

(2 avis)
Cadre et CMS PHP pour fournir un contrôle de vos pages, champs, modèles et balises à n'importe quelle échelle. Cadre et CMS PHP pour fournir un contrôle de vos pages, champs, modèles et balises à n'importe quelle échelle.

par Sourcefabric

(2 avis)
Superdesk est un système de salle de rédaction numérique à la pointe de la technologie. Il combine des fonctionnalités CMS sans tête avec des fonctionnalités de flux de travail puissantes pour une plateforme de création, de production, de conservation et de distribution de nouvelles de bout en bout. La conception modulaire et centrée sur l'API permet aux agences de presse d'ajouter et d'adapter les fonctionnalités les plus pertinentes selon leur activité. Superdesk est un logiciel de salle de rédaction libre et en ligne qui s'intègre facilement aux systèmes existants ainsi qu'aux applications tierces. Superdesk est un CMS open source de bout en bout pour les agences de presse, les journaux et les éditeurs d'entreprise.

par Sixty Digits

(2 avis)
A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios. A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios.

par GraphCMS

(2 avis)
Solution de contenu destinée à permettre aux développeurs de construire en quelques minutes une infrastructure essentielle pour leurs produits numériques. Solution de contenu destinée à permettre aux développeurs de construire en quelques minutes une infrastructure essentielle pour leurs produits numériques.

par Jorsek

(2 avis)
Our flagship product, easyDITA, is a DITA standards-based Component Content Management System (CCMS) that turns your content into flexible, actionable, and manageable data. By structuring content like data, you open up a host of ways to leverage that content across your organization, including documentation, customer support, marketing, HR, regulatory compliance, and more. Create, Manage, and Publish XML Content. easyDITA is the one DITA CMS solution that provides all the tools you need to be successful.

par Crownpeak Technology

(1 avis)
Crownpeak fournit la plateforme cloud DXM (Digital Experience Management) de pointe, destinée aux entreprises. La plateforme Crownpeak DXM permet aux entreprises du palmarès Fortune 2000 de créer, déployer et optimiser rapidement et facilement l'expérience client au travers de points de contact numériques mondiaux à grande échelle. Outre la gestion de contenu, la personnalisation, la recherche et l'hébergement, c'est la seule plateforme d'expérience digitale qui intègre la gestion de la qualité numérique (DQM) pour assurer l'intégrité des marques et des meilleures pratiques. Crownpeak fournit la plateforme cloud DXM (Digital Experience Management) de pointe, destinée aux entreprises.

par Bridgeline Digital

(1 avis)
Winner of the most recent CODiE for Best Web Content Management Solution, iAPPS Content Manager powers more than 10,000 websites around the globe for many of the world's most powerful brands - ranging from Fortune 1000 companies to small businesses. iAPPS combines robust content management capabilities with a marketing toolset to help companies create experiences, not pages. Available in both SaaS and on-premise hosting options. The web content management system that delivers experiences, not pages.
HelpServer is web- and server-based collaborative authoring software to manage help & documentation. HelpServer allows authors to work together, all content is stored as xml in a central database. The user-friendly back-end comes with an integrated editor, which allows authors to get up and running quickly. With HelpServer authors can either publish dynamic content to a self-service web-portal or export content to files (PDF). HelpServer is fully web-based and can be purchased or rented as SaaS. Integrated online help and content management for all platforms, server and web based, XML, supporting all content formats.
Episerver Digital Experience Cloud is a content management solution (CMS) that combines content, commerce, multi-channel marketing, and predictive analytics in a single platform to work full-circle for businesses online from intelligent real-time personalization and lead-generation through to conversion and repeat business with unprecedented ease-of-use. One platform to manage content, marketing and commerce - taking control was never this easy.

par Shopdaddy Merchant Services

(1 avis)
Shopdaddy facilite, accélère et sécurise le processus avec un forfait unique ! Cela ne doit pas forcément être compliqué ni coûteux. Le système de CMS vous offre un seul écran pour mettre à jour votre site web instantanément. À tout moment, de n'importe où ! Il suffit de taper les modifications, de fournir le mot de passe et votre site web est immédiatement mis à jour ! Profitez d'un panier d'achat sans avoir à changer quoi que ce soit sur votre site actuel. Ajoutez seulement des liens simples. Tout le reste est fourni. Cette solution vous offre un seul écran pour mettre à jour votre site web instantanément, à tout moment, de n'importe où, ainsi que les fonctionnalités du panier d'achat, etc.

par ecom enterprises

(1 avis)
WebPress Pro was designed with big business in mind. The result is a feature rich Enterprise Content Management Software Solution that can empower your corporation with powerful web content management tools to deliver a Fortune 500 performance. From corporate websites to large-scale corporate Intranet applications, WebPress Pro offers a customizable and robust enterprise content management software solution. WebPress Pro is the easiest and most affordable way to manage corporate assets online. Enterprise content management software solution that can empower your corporation with powerful web content management tools.

par MediaPlatform

(1 avis)
MediaPlatform provides the industrys most advanced corporate YouTube, helping organizations leverage streaming media to improve corporate communications, enhance training and enable collaboration. PrimeTime is the central location where employees and partners can view, capture, search, rate, and share video through an intuitive, channel-based online video portal that can be accessed via desktop, tablet or smartphone. Enterprise YouTube that allows employees to search, view, manage and share streaming video through an intuitive, channel-based portal.

par ICG Link

(1 avis)
Website building system with church specific templates and easy-to-use content management tools. Website building system with church specific templates and easy-to-use content management tools.

par Stateless Systems

(1 avis)
Un CMS hébergé, gratuit et léger, mais suffisamment puissant pour faire décoller votre site en un rien de temps. Un CMS hébergé, gratuit et léger, mais suffisamment puissant pour faire décoller votre site en un rien de temps.

par i4 Solutions

(1 avis)
Web Content Management System for businesses that helps manage website content and enhance with additional features like custom modules, built-in SEO feature, etc. CMS platform for business owners that enables professionals to edit and enhance website content with custom modules, built-in SEO, etc.

par demosphere

(1 avis)
Create personalized websites for your organization to share information, send messages, and create calendars to track important dates. Create personalized websites for your organization to share information, send messages, and create calendars to track important dates.

par Generis

(1 avis)
Generis provides leading-edge software for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle WebCenter. The company has more than 360,000 users across industries including Government, Life Sciences, Engineering and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA, their flagship product, is a fast, friendly and flexible User Interface powered by a full business rules configuration toolsuite with extensive customization capabilities. Generis CARA is a fast, friendly and flexible user interface for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle.

par Prolifiq Software

(1 avis)
Organize sales information and make data accessible to salesmen while tracking and measuring results Organize sales information and make data accessible to salesmen while tracking and measuring results

par Elcom Technology

(1 avis)
Deliver digital experiences that delight your audience, on a platform your administrators and publishers actually like using. Elcom can power your website, intranet, portal, online learning and digital workplace, all from one feature-rich, fully customisable content management platform, making it an efficient and cost effective solution. Elcom is trusted by organisations including Volkswagen, WWF, Kaiser Permanente, Blackhawk Network, Ascham School,