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Pourquoi Capterra est gratuit
Wrike est un outil de gestion du travail pour les services de gestion des interventions qui aide à regrouper toutes vos demandes, communications et tâches en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous assurer que vos services sont fournis à temps. Rationalisez vos demandes, planifiez et gérez vos activités et suivez leur état d'avancement en ligne. En savoir plus sur Wrike Dépassez les attentes de vos clients grâce à un puissant logiciel de gestion des interventions. En savoir plus sur Wrike

par Custella

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Custella est tout simplement un assistant qui aide les principaux collaborateurs, tels que les agents de maintenance sur site et les responsables d'équipe de service, à simplifier leur charge de travail et à améliorer les performances. Pour ce faire, il automatise des fonctions cruciales, mais fastidieuses, afin que vous ou votre équipe puissiez vous concentrer sur les parties importantes de votre activité, telles que l'augmentation des ventes ou la satisfaction des clients. Custella propose : - Une planification des tâches simplifiée - Une programmation des tâches améliorée - Des mises à jour en temps réel En savoir plus sur Custella Custella Field Service Optimization est une application utilisée pour faciliter la gestion des ventes sur le terrain. En savoir plus sur Custella

par EyeOnTask

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Si votre entreprise propose des interventions, une grande partie de son succès dépend essentiellement de la qualité de votre personnel mobile. EyeOnTask vous permet de gérer vos clients, vos travaux, votre inventaire et vos factures sur une seule et même plateforme. Création de devis, conversion des devis en travaux, possibilité de créer plusieurs services au sein d'un seul travail, affectation de plusieurs opérateurs à un même travail, suivi de la localisation en temps réel, formulaires personnalisés, facturation personnalisée, gestion des stocks client et historique des transactions. En savoir plus sur Eye On Task Application mobile pour les techniciens en intervention et solution EyeOnTask (portail administratif) pour la gestion des interventions et des services. En savoir plus sur Eye On Task

par Urbest

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Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

par Arrow Labs

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MIMS est une solution avancée de gestion du personnel, conçue pour améliorer l'efficacité opérationnelle dans les processus, les flux de travail et les effectifs des entreprises. Ce cadre d'outils assisté par machine est accessible via des appareils mobiles, web et portables, permettant ainsi aux employés de créer et de mettre à jour des sujets cruciaux liés au travail au quotidien et en temps réel. Les clients bénéficient de gains allant jusqu'à 40 % en termes d'efficacité et d'une réduction de 20 % de leurs coûts d'exploitation. En savoir plus sur MIMS Solution de gestion du personnel, conçue pour améliorer la productivité des processus, flux de travail et effectifs des entreprises. En savoir plus sur MIMS

par OptimoRoute

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Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute offre les avantages suivants : augmentation de l'efficacité de 15 à 25 % (plus de commandes traitées grâce à des itinéraires efficaces avec moins de temps de conduite), réduction du kilométrage, possibilité d'attribuer des ressources à l'aide de règles définies basées sur les priorités stratégiques de l'entreprise, visibilité sur la situation lors des interventions ou encore planification et replanification plus rapides. En savoir plus sur OptimoRoute OptimoRoute aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. En savoir plus sur OptimoRoute

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
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Avec la gestion des interventions pour Freshdesk, vous pouvez gérer votre personnel en intervention directement depuis votre centre d'assistance et fournir un support, quel que soit l'emplacement de vos clients. Avec Freshdesk, vous pouvez parler aux clients et enregistrer leurs problèmes. Et pour tout problème, vous pouvez créer des tâches de service, planifier des rendez-vous et envoyer des techniciens d'intervention avec gestion des interventions. Vos agents d'assistance bénéficient d'une meilleure visibilité sur les problèmes de maintenance sur site, tandis que vos techniciens en intervention ont toujours accès aux mises à jour et aux informations en direct. En savoir plus sur Freshdesk Ce centre d'assistance omnicanal basé sur le cloud avec des fonctionnalités de maintenance sur site aide les entreprises à offrir des moments surprenants à leurs clients. En savoir plus sur Freshdesk

par E-Software

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Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Applications mobiles innovantes pour vos techniciens. Planifiez des tâches et suivez vos opérations de maintenance en déplacement ! En savoir plus sur Repair-CRM Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM

par Ai Field Management

(31 avis)
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Son nom dit tout. Une plateforme de gestion des interventions qui combine GPS, messagerie et productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL - TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) - Extensible de 1 à 10 000 travailleurs en quelques minutes - Plateformes indépendantes : Windows/Mac, ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion des interventions. Comme un CRM pour l'équipe des opérations, la collaboration et la productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. 5 dollars/licence/mois. En savoir plus sur Ai Field Management
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
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Gérez votre entreprise directement via votre smartphone. Des milliers de professionnels du service à domicile réussissent à utiliser la réservation de missions en ligne, le traitement des paiements mobiles, la planification et la distribution, la facturation automatique et les estimations, les notifications de texte client, etc. Une formation utilisateur utile vous est proposée pour ce logiciel, aux côtés d'un support client exceptionnel ouvert 7j/7. Réservez une démo gratuite et découvrez comment Housecall Pro peut aider votre entreprise à croître et à impressionner davantage vos clients ! Une application tout-en-un qui simplifie la gestion de votre entreprise. Réservation de missions en ligne, traitement des paiements, facturation, planification, etc. Réservez la démo gratuite !

par UpKeep Technologies

(1 105 avis)
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L'application de gestion des interventions d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. UpKeep est un logiciel mobile de gestion des interventions conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.

par mHelpDesk

(786 avis)
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mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.

par Wintac. A Davisware Company

(689 avis)
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Depuis 1988, Wintac aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent : passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les prestataires de services. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation de matériel et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc. Conçu pour tout gérer, pour tout le monde. Depuis plus de 30 ans, Wintac a aidé des milliers de prestataires à être mieux organisés et plus rentables.

par Jobber Software

(544 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de maintenance sur site de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.

par Verizon Connect

(479 avis)
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Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez ses tableaux de bord intelligents et ses outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre flotte. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. Ces solutions de gestion de flotte peuvent aider à gérer les comportements de conduite dangereux tout en réduisant les coûts d'exploitation et en améliorant l'efficacité.
Field service solutions at Salesforce can transform every service moment by empowering companies to deliver faster, smarter, connected service from the contact center to the field all on the World's #1 CRM platform. It intelligently schedules and optimizes work, and provides every frontline mobile employee with access to the information they need to get the job done while in the field. Gain visibility into agent, dispatcher, technician, and partner performance from a single platform.
Salesforce helps transform the agent and customer experience in the field to drive satisfaction. Monitor performance in real time. Salesforce's real-time reporting and analytics let you tap into business data from multiple systems to know more about your customers. Drill down into data on the fly from any device. And gain visibility into agent, dispatcher, technician, and partner performance from a single platform. Salesforce helps transform the agent and customer experience in the field to drive satisfaction. Monitor performance in real time.
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par Coolfront

(452 avis)
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Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !

par RazorSync

(439 avis)
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Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
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ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.

par Kickserv

(291 avis)
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CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets sur le terrain, factures, paiements et plus encore ! Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !

par ServiceM8

(281 avis)
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ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.

par My Service Depot

(254 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises modernes de services de maintenance sur site. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les professionnels de la maintenance sur site.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par FieldEdge

(239 avis)
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Le logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services CVC et de plomberie. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise de services CVC ou de plomberie : FieldEdge vous aide à économiser du temps et à gagner plus d'argent !

par Quick Base

(204 avis)
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Quick Base is an application development platform that enables field teams to track client and project information from any location and on any device. Relying on spreadsheets and legacy systems can slow field teams down, resulting in missed deadlines, errors and waste. With the Quick Base platform, equip your teams with the tools they need to better manage their day with a tailored field services solution that matches your business. Give more power to your field teams. Track client and project information from any location and on any device.

par ProntoForms

(157 avis)
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ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.

par ServiceTitan

(149 avis)
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ServiceTitan is the leading business software solution for both residential and commercial field service businesses. Our powerful platform which includes a robust tablet app for offsite technicians optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable uptimes. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading business software that's changing the way both residential and commercial field service shops do business.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
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Verizon Connect Work vous aide à gérer vos travailleurs mobiles plus efficacement. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. Gérez vos travailleurs mobiles plus efficacement. Trouvez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, faites le travail et recevez votre règlement.

par Fergus Software

(133 avis)
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Fergus gives you all the tools you need to manage hundreds of jobs and schedule your team in the field no matter where you are. Easily assign tasks, schedule staff remotely, track teams, and remove unnecessary admin, all in one place. Give your team everything they need to get the job done on hand including real-time job information and job timing. Get started today and see why thousands of field service businesses across Australia and NZ use Fergus. All-in-one solution built for field services. Capture all material markups & billable hours. Quote, schedule, track and invoice.

par Norada

(131 avis)
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Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services. Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.

par Jonas Construction Software

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Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des services pour les entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.

par Service Fusion

(126 avis)
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OFFRE À DURÉE LIMITÉE : licence de suivi des appels gratuite. *Consultez le site web pour en savoir plus. Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à accroître leur base de clientèle sans dépenser une fortune.

par Loc8.com

(124 avis)
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Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !

par Commusoft

(122 avis)
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Commusoft is an all-in-one cloud-based B2B software designed for field service companies with 3+ technicians. 15000 + users trust Commusoft every day! It helps you to manage your CRM, quotes, work orders, technician schedules, assets management, inventory, PPM, SLAs, checklists and invoicing, and it integrates with popular tools such as MailChimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, Quickbooks and Google Calendar. It is accessible on your PC, Mac, iPhone, iPad, Android phone or Android tablet. Commusoft is an all-in-one service software designed for Plumbing, HVAC, Electrical, F&S and maintenance contractors with 3+Techs

par RepairShopr

(113 avis)
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.

par ServiceBridge

(112 avis)
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ServiceBridge provides growing field service teams and multi-location service brands with powerful field service tools. Work order management, detailed forms, route optimization and more to help your team execute in the field. Real-time reporting, location management, national accounts and asset management to help you manage and grow your business. Everything you need for your field service business to succeed! Desktop + mobile field service platform designed for growing service teams and service brands with multiple locations.

par StreetSmart

(109 avis)
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Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs et une application multifonctionnelle pour la gestion des tâches, les formulaires de mobilité, les feuilles de temps, les remboursements de frais de voyage, les services GPS et les capacités d'engagement client. Les opérations sur le terrain sont bien connues puisque 10 000 entreprises comptent sur StreetSmart chaque jour pour augmenter la productivité, réduire les coûts d'exploitation, atténuer les risques liés au service et améliorer la satisfaction des clients. Pour 50 à 5 000 employés mobiles, l'application clé en main de StreetSmart couvre les tâches et les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le GPS et l'engagement client.

par Dataforma

(103 avis)
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Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs.

par Service Autopilot

(102 avis)
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C'est si facile qu'on aurait l'impression de tricher ! Transformez votre entreprise en une machine à croissance bien huilée très rentable. Ce logiciel éliminera les pertes quotidiennes, augmentera vos profits et vous aidera à développer l'entreprise dont vous avez toujours rêvé. Organisez l'ensemble de votre entreprise, intégrez-la à QuickBooks et gagnez des heures chaque semaine grâce à la facturation, au routage et à la planification automatiques. Mettez instantanément à niveau votre entreprise avec Service Autopilot dès aujourd'hui. Il n'y a aucun risque : vous avez la garantie d'être remboursé à 100 % au bout de 30 jours. Voir plus Développez enfin l'entreprise dont vous avez toujours rêvé : Service Autopilot permet de facturer, d'acheminer, de planifier et bien plus encore.

par Powered Now

(101 avis)
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Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les interventions sur site conçu pour les petites entreprises. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel de gestion des interventions facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.

par InvoiceASAP

(101 avis)
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Soyez payé plus rapidement et sans aucuns frais d'abonnement. Facturation mobile et web facile avec paiements. InvoiceASAP se synchronise avec toutes les versions de QuickBooks pour PC (bureau) 2008 - Present, QuickBooks Online et Xero. Créez des factures professionnelles, envoyez des factures, acceptez les paiements mobiles et web. Gérez facilement les clients et synchronisez tout avec la comptabilité. Assistance gratuite ! Facturation mobile et web facile avec paiements. Gérez les clients et votre équipe. Synchronisez tout avec votre logiciel de comptabilité.

par Tradify

(101 avis)
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Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par Better

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Better software provides a foundation that connects the Zor with their Zees; configuring an all-in-one solution for both while initiating growth and consistency across the entire network. Our tools provide no less than excellence by helping you generate and nurture new clients, provide exceptional customer service to keep your past clients coming back, and order processes that help you upsell and raise the rate of your average sales. Provide franchisors with quality technology and exceptional customer service so their franchisees can achieve excellence.

par BigChange

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**Gérez une entreprise de maintenance sur site plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de maintenance sur site plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.

par TrackTik Software

(74 avis)
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TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par Plan-It Geo

(74 avis)
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TreePlotter Software Suite est l'application logicielle pour la foresterie urbaine leader sur le web, conçue pour inventorier, gérer et informer les décisions relatives aux arbres. Utilisez un inventaire existant ou créez-en un nouveau pour gérer les arbres publics/privés sur une carte en ligne. Remplace les programmes d'inventaire traditionnels par GPS par les technologies SIG et web d'hébergement dans le cloud et l'utilisation de tout appareil avec une connectivité Internet. Un outil performant, mais facile à utiliser pour les villes, les agglomérations, les états, les organismes à but non lucratif et les entreprises privées du secteur arboricole. Logiciel d'inventaire des arbres, SIG/GPS, cartographie, gestion des données, reporting, ordres de travail, demandes de services, services d'écosystème, etc.

par SuccessWare21

(69 avis)
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Business management software for the residential contractor. Manage dispatch, customer information, service agreements, full accounting, sales leads, and more. Our mobile field service solution; SWRemote, allows techs to fully run their jobs from the field including time stamping, invoicing and payment processing all synchronized into SuccessWare21 in real time. Full reporting allows you to analyze and manage your business allowing you to achieve higher profits. Residential business management software with dispatching, customer information, agreement management, invoicing, sales leads and more

par DoTimely

(69 avis)
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L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTimely fournit des outils complets de planification, de facturation, de paiement et de gestion des clients et du personnel, qui continuent d'être améliorés grâce à des mises à jour régulières. Rejoignez l'éditeur et gagnez du temps. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de la gestion client à la planification, en passant par la facturation, depuis n'importe où avec votre appareil mobile.

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.

par Jobbox Software

(67 avis)
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ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !

par AroFlo

(67 avis)
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AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO est une solution logicielle performante de gestion des interventions créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets en plusieurs étapes, à gérer l'inventaire, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour faire face à vos défis urgents tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Plus de 120 000 professionnels de la maintenance sur site font confiance à simPRO pour la gestion de leur flux de travail. simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo permet de rationaliser le processus de gestion des interventions sur site de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.

par LimbleCMMS

(66 avis)
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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, field service pros can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows service pros to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail

par Snappii Apps

(58 avis)
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Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des interventions en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui permet de gérer les installations, les services ou les réparations de systèmes ou d'équipements, pour une collecte de données rapide et précise. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.

par Tigerpaw Software

(52 avis)
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Our unique, all-in-one solution combines the best features of a PSA tools solution, a robust CRM solution and a BPM software solution into a platform that provides complete visibility, coordination and control of all aspects of your business. With Tigerpaw One, every employee -- from the CEO to the field technician, and from the head of sales and marketing to the customer service representative -- will have the tools and resources he or she needs to be more productive. Automate Your Business. Simplfy Your Life. Tigerpaw is a complete end-to-end business automation solution.

par FieldAware

(50 avis)
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Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
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Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.

par Drakewell

(49 avis)
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Drakewell est un logiciel simple et convivial pour tous vos besoins en maintenance sur site. De la gestion des actifs et des stocks au traitement des tâches, en passant par les billets d'intervention, Drakewell est un package complet pour les entreprises de forage directionnel, de location d'outils et de mesure de forage. Arrêtez de gaspiller du temps et des efforts avec des logiciels obsolètes répartis sur plusieurs plateformes et laissez la technologie vous aider à faire le travail correctement et à temps. Drakewell est un logiciel de maintenance sur site pour le gaz et le pétrole, accompagnant les entreprises vers la numérisation du secteur pétrolifère.

par CompanyCam

(46 avis)
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Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain. CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.

par Assignar

(43 avis)
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Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés sur le terrain qui utilisent des équipements lourds. Avec des intégrations dans les systèmes de paie et de comptabilité, Assignar vous donne visibilité, contrôle et rationalise vos opérations. Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain.

par Vertical Market Software

(41 avis)
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Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution. VMS' mobile software solution allows contractors with service departments to effectively enter data from the field, reduce paper costs, streamline communications, and use GPS mapping for better dispatching. With the ability to operate on all tablets, including iPad and Android devices, VMS mobile is a solution your field technicians will get on board with. Vertical Market Software is a fully-integrated construction accounting, job costing, and service management software solution.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. Logiciel primé de comptabilité et de gestion des interventions avec répartition, suivi des équipements, planification, etc.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.

par Praxedo

(40 avis)
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Obtenez le logiciel de gestion des interventions le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 13 ans, plus de 500 clients et 20 000 utilisateurs quotidiens dans de nombreux secteurs font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions. Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de gestion des interventions Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services.
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Get to more jobs & Close more sales: Scheduling | Appointments | Maintenance Plans | Invoicing | Sales Proposals | Tech Performance Reporting | Syncs With Quickbooks | Optional Callahan Roach Flat Rate Pricing | Easy Onboarding | Affordable Pricing Payzerware- visit more jobs and close more sales with this powerful field service management software.

par ServiceMax

(38 avis)
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En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens.

par SmartServ

(37 avis)
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L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.

par Nextraq

(36 avis)
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Retrouvez vos clients plus rapidement et passez moins de temps sur la route grâce à la gestion de flotte GPS. Retrouvez vos clients plus rapidement et passez moins de temps sur la route grâce à la gestion de flotte GPS.

par BookingKoala

(36 avis)
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Online booking solution for the service industry. Features include, bookings forms, an admin dashboard, provider dashboard, smart scheduling, customer dashboard, referrals, coupon management, themes, rating system, system logs, mobile apps and much more. All-in-one platform designed for the service industry. From marketing & sales to management & convenience.

par Cube Six

(35 avis)
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Idéal pour les entreprises de plus de 50 employés, ServMan est un système ERP complet de gestion et de comptabilité pour les moyennes et grandes entreprises de services. Les fonctionnalités incluent : Assistants de contrats de maintenance, intégration de paiements forfaitaires, coût précis des travaux, reporting complet et tableaux de bord, planification automatisée et appels de confirmation, traitement des cartes de crédit et chèques électroniques, interface mobile, etc. L'outil concerne les services CVC et la plomberie, mais ServMan peut être facilement personnalisé pour répondre à vos besoins commerciaux uniques, quels qu'ils soient. ServMan est un système ERP destiné aux grandes entreprises de services (plus de 50 employés), conçu sur mesure pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.

par MindShare Design

(34 avis)
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Utilisez WorkStraight pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe, de vos clients ou des sous-traitants extérieurs. Attribuez du travail à plusieurs utilisateurs, demandez une approbation, recevez des notifications, imprimez des ordres de travail, téléchargez des données de rapport, intégrez QuickBooks, créez des factures, gérez des clients et bien plus encore. Logiciel en ligne et personnalisable de gestion des ordres de mission. Utilisez-le pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe ou de vos clients.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
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Vous souhaitez avoir le contrôle de votre entreprise de services ? Le logiciel de maintenance sur site Joblogic est la solution idéale pour connecter votre back-office, vos ingénieurs de terrain et vos clients. La vaste gamme de fonctionnalités comprend la planification, la répartition des tâches, le reporting, la facturation et le suivi des ingénieurs en temps réel. L'application mobile Joblogic permet une meilleure communication entre vos ingénieurs et votre back-office. La paperasse appartient au passé, car toutes les feuilles de conformité peuvent être complétées numériquement sur votre smartphone ou votre tablette. Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par ForceManager

(34 avis)
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La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.

par Fieldwire

(33 avis)
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Fieldwire connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître de chaque entrepreneur spécialisé, sur une plateforme de gestion du bâtiment. Il permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités lors d'une intervention. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 200 000 projets à travers le monde. Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.

par RealGreen Systems

(32 avis)
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Let Real Green's products and services help manage day-to-day business, client appointment scheduling, technician routing, payment processing and more so your company can become more efficient and grow with greater ease. We offer comprehensive software and supplemental assistance used by all service industry businesses: customer relationship (CRM), estimation, fleet management, mobile, referral, customer portal, automated and digital marketing, printing, storage, web and more. Includes many integrated features: contact management, mapping, routing and scheduling, GPS handhelds, marketing, and more.

par Asurion Services

(31 avis)
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Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent. Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent.

par Dispatch

(31 avis)
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Gérez les travaux du début à la fin et renforcez la communication de votre équipe tout au long du cycle de vie d'une tâche. Dispatch est conçu pour toutes les personnes impliquées dans une entreprise de maintenance sur site. De votre ordinateur de bureau à un smartphone sur le terrain, Dispatch est là pour vous aider où que vous soyez. Une tranquillité d'esprit pour vous, votre équipe et votre client.

par Ping4

(31 avis)
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Nrby is a location centric, mobile collaboration platform that is changing field service, operations, and customer service teams from being reactive to proactive, driving organizational efficiency, decreasing operating costs, and skyrocketing customer satisfaction. Create a more efficient mobile workforce, consistent process, and drive customer satisfaction. Location centric, mobile collaboration platform that is changing field service, operations, and customer service teams.

par BigWave Software

(30 avis)
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BigWave is perfect for any organization that manages physical assets in the field by sending a technician on-site for installation and maintenance services (POS, security, networks, electrical, digital displays, kiosks). BigWave customers leverage information collected in their portal to improve cash flow with fast, automated, and accurate invoices. Improve your cash flow and balance sheet with fast accurate invoicing for field service work.

par Astea International

(27 avis)
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Les solutions d'Astea fournissent l'essentiel en matière de gestion du cycle de vie des services, comme la gestion client et la gestion des services, des ressources, des ressources humaines mobiles et de la logistique des retours. Les solutions Astea donnent à votre équipe les moyens d'agir en mettant à votre disposition des données plus exploitables, en vous procurant l'agilité dont vous avez besoin pour atteindre une valeur durable en moins de temps et en vous permettant de faire face à la concurrence dans une économie mondiale. Vous permet de gérer plus efficacement votre personnel et votre inventaire tout en offrant un meilleur service aux clients.

par Davisware

(27 avis)
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Are you looking to streamline, better manage or grow your service business? We have the technology and the industry knowledge to help you accomplish your goals! Having served the service industry for over 30 years, Davisware offers their customers reliable field solutions that are backed by end-to-end training and implementation. Start improving operational efficiencies, eliminating call-backs and increasing your bottom line now with Davisware!

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de service mobile ou de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, rendre votre équipe plus efficace et établir de meilleures relations avec vos clients. Gérez facilement les devis, la planification des travaux, le suivi des salariés, entre autres, avec FieldPulse, l'un des logiciels de gestion des interventions les plus appréciés.

par GoSpotCheck

(25 avis)
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Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables. GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail.

par Breezeworks

(23 avis)
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Gérez une équipe où que vous vous trouviez. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité avec Breezeworks. Breezeworks se charge de la planification des tâches, de la gestion client, de la cartographie, de la surveillance du trafic, des estimations et des factures, des paiements intégrés à l'application, de l'intégration de la comptabilité, de la communication automatisée et plus encore. À partir de 29,99 $ par mois. Commencez facilement par une version d'essai gratuite de 14 jours. Travaillez plus intelligemment : gérez toute votre activité de désinsectisation/dératisation, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 29,99 $ par mois.

par Form.com

(22 avis)
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Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.

par Flowfinity Wireless

(22 avis)
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Rationalisez les opérations avec des applications automatisées d'affectation des interventions et de collecte de données mobiles personnalisées pour votre entreprise, sans aucun codage. Flowfinity permet aux professionnels des interventions de gérer les ordres de travail, l'inventaire, le suivi des biens, la facturation, etc., le tout au sein d'un système centralisé. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des fonctions de reporting via des tableaux de bord interactifs, des intégrations fiables, des automatisations et des fonctions de collecte de données mobiles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Optimisez votre activité de maintenance sur site grâce à vos propres applications mobiles personnalisées. Gérez chaque tâche et équipe d'intervention à l'aide de tableaux de bord interactifs.

par BlueFolder

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BlueFolder est une méthode simple et rapide, conçue pour simplifier la gestion des interventions, qui peut être mise en œuvre en une heure environ pour la majorité des entreprises. Les fonctionnalités robustes telles que les tâches récurrentes, la gestion de plusieurs missions à la fois, la planification, la distribution, les listes intelligentes d'ordres de travail et les intégrations à QuickBooks, FreshBooks et Xero ont permis aux entreprises d'augmenter leurs revenus mensuels de 25 % et de réduire leurs communications de "vérification de statut" de 80 %. Essayez la version d'essai gratuite de 15 jours pour découvrir sa facilité d'utilisation par vous-même. Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance sur site, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.

par Thoughtful Systems

(21 avis)
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Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continuellement amélioré son produit au fil des ans, en l'adaptant également à différents secteurs spécialisés. Les fonctionnalités étendues de la solution incluent : gestion des informations relatives aux clients, aux employés et aux équipes, codes de travail, planification des tâches, comptes clients, paie, mappage, interface QuickBooks, version mobile, etc. Logiciel complet de planification des tâches, comptes clients, gestion des informations client et paie. Disponible en tant que solution mobile, en ligne et de bureau.

par Competent Groove

(21 avis)
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Le marché concurrentiel actuel vous impose d'optimiser vos ressources d'interventions pour réduire vos frais généraux ; l'automatisation de la maintenance sur site est le seul moyen d'accomplir ces objectifs stratégiques. FeetPort est une solution web dotée d'un éventail de fonctionnalités d'automatisation conçues pour rationaliser et améliorer la gestion de vos activités d'interventions. FeetPort est adapté à toute entreprise disposant d'un personnel d'interventions. Faites évoluer et responsabilisez votre personnel grâce à la puissance de la technologie. Démarrez avec votre version d'essai gratuite du logiciel d'automatisation de gestion du personnel d'interventions FeetPort pour optimiser la productivité de vos équipes de maintenance sur site.

par SkyBoss

(21 avis)
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SkyBoss est un logiciel mobile basé sur le cloud qui fournit aux entreprises de services une gestion en temps réel des champs, un suivi des appels, un suivi des techniciens, une facturation sans papier, un traitement des paiements, un catalogue des prix et un reporting sur les métriques critiques. SkyBoss est conçu pour rationaliser votre entreprise et vous fournir les outils nécessaires pour amener votre entreprise à de nouveaux niveaux de performance et de revenus. SkyBoss se synchronise également avec QuickBooks ! Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.

Logiciels de gestion des interventions : guide d'achat

Les logiciels de gestion des interventions permettent aux entreprises de gérer leur personnel mobile et de communiquer avec les employés qui se trouvent sur le terrain. Les solutions de gestion des interventions améliorent la productivité des employés et l'expérience client en permettant un contact permanent entre le personnel de terrain et le bureau de répartition, leur fournissant un accès aux informations clients et aux interventions précédentes, ainsi que des outils de planification et une base de connaissances.

Les systèmes de gestion des interventions permettent de gérer les flux de travail, de réduire les tâches de paperasserie, de traiter les problèmes de répartition, de signaler les demandes urgentes, de faire correspondre les compétences d'un technicien aux exigences d'une tâche et de contrôler la consommation de carburant en identifiant les meilleurs itinéraires. Ces types de systèmes sont généralement utilisés dans le secteur des services (entreprises de plomberie, de HVAC (nettoyage, d'entretien, de chauffage et de climatisation)).

Avantages d'un logiciel de gestion des interventions

  • Une meilleure satisfaction client : un système de gestion des interventions améliore la coordination entre les membres de l'équipe, contribuant à réduire les temps morts entre les demandes de service. Les responsables peuvent améliorer le service client en identifiant le technicien sur le terrain à même d'arriver le plus rapidement chez un client et possédant les connaissances et compétences nécessaires pour résoudre le problème du client.
  • Visibilité en temps réel : un système de gestion des interventions permet aux entreprises de connaître l'emplacement de son personnel, d'enregistrer un historique des interactions avec le client, de connaître le statut des tâches et d'obtenir des informations sur les ressources en temps réel, ce qui contribue à une meilleure gestion des opérations. Ces informations sont également partagées avec les membres du personnel de bureau, qui peuvent réaffecter des tâches ou fixer de nouveaux rendez-vous si un employé est indisponible.
  • Automatisation des activités : les systèmes de gestion des interventions permettent d'automatiser les activités de routine telles que la préparation des devis et factures, le suivi de la présence et des heures travaillées, la communication avec les clients et la gestion des tâches récurrentes. L'automatisation permet de réduire l'inefficacité, notamment si la demande du client change et permet aux responsables de se concentrer sur la productivité du personnel.

Fonctionnalités clés d'une solution de gestion des interventions

  • Répartition : affectez des techniciens de terrain aux demandes du service client et localisez-les en temps réel.
  • Accès mobile : donnez à vos employés la possibilité de prendre des photos, de lire des codes-barres et de connaître les meilleurs itinéraires pour se rendre chez les clients. Dotez également vos techniciens de la capacité de faire signer les clients électroniquement et de leur fournir les prix exacts des pièces de rechange.
  • Planification : priorisez les tâches et affectez-les à vos techniciens grâce à la fonction glisser-déposer de l'interface. Définissez des règles de planification pour l'allocation des tâches et synchronisez les données pour connaître le statut des tâches en temps réel.
  • Gestion des ordres de travail : utilisez des modèles prédéfinis pour créer, affecter, réaffecter ou supprimer des ordres de travail. Les techniciens peuvent aussi faire signer les clients pour confirmer que la tâche a été terminée.
  • Base de données de contacts : bénéficiez d'une base de données de recherche contenant les informations sur les clients et les équipements fonctionnels. Ajoutez des champs personnalisés qui répondent à vos besoins.
  • Perception des paiements sur le terrain : acceptez les paiements en ligne grâce à l'intégration avec des services de traitement des paiements.
  • Suivi de l'historique de service : enregistrez l'historique des interventions effectuées sur l'équipement pour permettre aux techniciens de consulter les actions précédentes et les aider à dépanner et traiter les nouveaux problèmes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de gestion des interventions

  • Options de configuration et de personnalisation : bien que toutes les entreprises orientées services aient besoin de traiter les ordres de travail, les contrats et de gérer un personnel mobile, les processus associés à ces tâches varient d'une entreprise à une autre. Lorsque vous considérez un système de gestion des interventions, vérifiez si la solution permet d'apporter des modifications afin de personnaliser la solution et de l'adapter à vos besoins spécifiques, par exemple la capacité d'ajouter des champs personnalisés aux factures, d'ajouter des rapports, de générer des flux de travail personnalisés et si elle offre une fonctionnalité de marque blanche pour répondre aux exigences de la marque.
  • Intégration avec les autres outils : dans la mesure où la plupart des entreprises utilisent différentes solutions logicielles pour gérer leurs opérations quotidiennes, l'intégration avec les outils existants est un point important à prendre en compte au moment de choisir un système de gestion des interventions. Avant d'acheter un système de gestion des interventions, vérifiez qu'il est capable de synchroniser les données clients, les informations sur les employés et les niveaux de stock, de manière transparente avec vos systèmes existants.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des interventions

  • Les chatbots influencent le secteur des logiciels de gestion des interventions : actuellement, les techniciens de terrain recherchent les informations client en cherchant manuellement dans leurs différentes solutions logicielles. Dans les prochaines années, l'adoption d'interfaces utilisateur avec des capacités de conversation dans les systèmes de gestion des interventions va permettre aux techniciens d'interagir avec des chatbots en temps réel. Le bot pourra alors rechercher les données clients et les informations sur les interventions précédentes de manière instantanée. Les chatbots facilitent également la planification, en permettant aux clients de fixer un rendez-vous par chat plutôt que par téléphone et en envoyant des alertes automatiques en temps réel, des rappels et des notifications push aux clients et aux employés.
  • La maintenance prédictive améliorée grâce à l'IoT (Internet des Objets) et l'IA (intelligence artificielle) : la maintenance prédictive aide les entreprises à réduire le coût des réparations, à éviter l'immobilisation des équipements et à respecter leurs accords de service. Dans le cadre de l'adoption accrue des technologies de l'IoT et de l'IA, des capteurs installés dans un équipement transfèrent les données sur l'état d'une machine vers le cloud en temps réel. Ainsi, à l'aide d'outils utilisant l'IoT et l'IA, les entreprises ont accès à des données qu'elles peuvent analyser pour prédire l'état des machines et planifier une maintenance prédictive.