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Wrike : le logiciel de gestion du travail avec modèles, suivi du temps, tableaux, formulaires de demande personnalisés, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de champs adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance : autant d'outils pour planifier, exécuter et analyser vos projets depuis un même espace partagé. Automatisez vos processus via + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
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Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions...

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OptimoRoute aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. En savoir plus sur OptimoRoute
Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute offre les avantages suivants : augmentation de l'efficacité de 15 à 25 % (plus de commandes traitées grâce à des itinéraires efficaces avec moins de temps de conduite), réduction du kilométrage, possibilité d'attribuer des ressources à l'aide de règles définies basées sur les priorités stratégiques de l'entreprise, visibilité sur la situation lors des interventions ou encore planification et replanification plus rapides. En savoir plus sur OptimoRoute
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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo
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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
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Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. En savoir plus sur Ermeo
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Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM
Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Applications mobiles innovantes pour vos techniciens. Planifiez des tâches et suivez vos opérations de maintenance en déplacement ! En savoir plus sur Repair-CRM
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
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Une application tout-en-un qui simplifie la gestion de votre entreprise. Réservation de missions en ligne, traitement des paiements, facturation, planification, etc. Réservez la démo gratuite !
Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. La plateforme Housecall Pro est disponible via une application mobile et un portail web pour les professionnels aux États-Unis et au Canada.
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Une conception mobile à la fois puissante et simple pour améliorer la collaboration sur le chantier et au-delà.
Accédez à toutes les informations de projet essentielles pendant les interventions et assurez-vous de travailler avec la version des dessins la plus récente. Créez et suivez facilement les problèmes, les appels d'offres, les listes de vérification, les soumissions et les actifs, même si vous n'avez pas de connexion Internet.
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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
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UpKeep est un logiciel mobile de gestion des interventions conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
L'application de gestion des interventions d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Reveal Field est une solution de gestion des interventions qui simplifie la gestion des tâches, la planification et la répartition.
Reveal Field est une solution conviviale de gestion des interventions qui simplifie la gestion des tâches, la planification et la répartition. Elle peut augmenter la productivité en éliminant le besoin d'appeler les techniciens pour la mise à jour des postes et rationalise vos outils de gestion des interventions, vos fonctions CRM (Customer Relationship Management) et vos processus métiers grâce à une solution unique. Le système vous permet également de mieux estimer les heures d'arrivée prévues, de sorte que vous pouvez proposer des créneaux horaires plus précis, avec des rappels et des confirmations par SMS et par e-mail.
Reveal Field est une solution conviviale de gestion des interventions qui simplifie la gestion des tâches, la planification et la répartition. Elle peut augmenter la productivité en éliminant le...

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Conçu pour tout gérer, pour tout le monde. Depuis plus de 30 ans, Wintac a aidé des milliers de prestataires à être mieux organisés et plus rentables.
Depuis 1988, Wintac aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent : passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les prestataires de services. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation de matériel et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc.
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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de maintenance sur site de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour...

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Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients.
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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai.
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec...

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inFlow vous aide à suivre les outils, les pièces et les travaux en cours où que vous soyez. Mettez à jour l'inventaire en temps réel au bureau ou sur le terrain.
Le logiciel d'inventaire inFlow est un moyen simple d'exécuter et de gérer votre entreprise de maintenance sur site. Lorsque vous gérez plusieurs projets et sites de travail à la fois, il est facile de se perdre en chemin. Les applications mobiles d'inFlow permettent d'ajuster les stocks en tapotant ou en scannant facilement. Vous pouvez mettre à jour l'inventaire au fur et à mesure que vous le retirez du rayon et les grandes photos vous assurent d'obtenir le bon produit. Consultez le site pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
Le logiciel d'inventaire inFlow est un moyen simple d'exécuter et de gérer votre entreprise de maintenance sur site. Lorsque vous gérez plusieurs projets et sites de travail à la fois, il est facile...

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ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats...

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CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion...

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui !
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de...

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Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’applicat...

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Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise de services CVC ou de plomberie : FieldEdge vous aide à économiser du temps et à gagner plus d'argent !
Le logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services CVC et de plomberie. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site.
Le logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services CVC et de plomberie. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service,...

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ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience.
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les prestataires de services commerciaux à coordonner le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle. Gérez les ordres de travail, planifiez les services planifiés et d'urgence, accédez aux dossiers des clients et intégrez-les à de nombreuses plateformes comptables pour éliminer la double saisie de données. Plus de 700 entreprises lui font confiance : découvrez comment commencer à augmenter vos revenus de services de 23 % d'une année sur l'autre.
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les prestataires de services commerciaux à coordonner le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client...

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distributi...

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Un logiciel de planification simple qui vous permet de gérer vos rendez-vous, vos clients et vos employés en un seul endroit. Il se configure rapidement et est facile à utiliser.
ScheduFlow est la seule solution cloud que vous pouvez télécharger en tant qu'application de bureau. ScheduFlow vous permet de gérer vos rendez-vous et vos employés en un seul endroit. Gérez vos clients ou vos patients en planifiant des rendez-vous de manière simple et rapide. Attribuez des tâches aux employés pour gagner en efficacité. Un flux de travail facile à utiliser que tous vos employés peuvent apprendre en quelques minutes. Découvrez pourquoi ScheduFlow a reçu la note de cinq étoiles sur presque tous les sites de comparaison. Version d'essai gratuite de 30 jours.
ScheduFlow est la seule solution cloud que vous pouvez télécharger en tant qu'application de bureau. ScheduFlow vous permet de gérer vos rendez-vous et vos employés en un seul endroit. Gérez vos...

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Donnez plus de pouvoir à vos équipes d'interventions. Suivez les informations des clients et des projets depuis n'importe quel emplacement, sur n'importe quel appareil.
Quick Base est une plateforme de développement d'applications qui permet aux équipes d'interventions de suivre les informations des clients et des projets depuis n'importe quel emplacement et sur n'importe quel appareil. Les feuilles de calcul et les systèmes existants peuvent ralentir les équipes d'interventions, ce qui se traduit par des échéances manquées, des erreurs et du gaspillage. Avec la plateforme Quick Base, fournissez à vos équipes les outils dont elles ont besoin pour mieux gérer leur journée grâce à une solution de services d'interventions sur mesure qui correspond à votre entreprise.
Quick Base est une plateforme de développement d'applications qui permet aux équipes d'interventions de suivre les informations des clients et des projets depuis n'importe quel emplacement et sur...

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Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk.
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Solution mobile et logicielle pour entreprises de désinsectisation/dératisation. Réduisez la paperasse, optimisez les itinéraires et les calendriers et accédez à votre compte depuis vos appareils mobiles.
PestPac de WorkWave est LA solution complète éprouvée pour les entreprises de désinsectisation/dératisation de toutes tailles. Elle vous offre tout le nécessaire pour gérer et développer votre activité au même endroit. Elle vous permet également de réduire la paperasserie, de fonctionner plus efficacement, de générer plus de leads, de conclure plus de ventes ou encore de fidéliser davantage de clients. WorkWave est l'entreprise de technologie leader du secteur avec des milliers de clients et plus de 30 ans d'expérience dans le développement de solutions spécialement conçues pour les entreprises de désinsectisation/dératisation.
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Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS...

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Gérer les clients, les paiements des rendez-vous à partir d'une seule application. Commencez votre version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les prestataires de services à domicile, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Réservez vos services en un clin d'œil depuis votre site web, Facebook ou directement depuis la recherche Google. >> Établissez des relations durables avec les cartes clients qui vous garantissent de ne jamais oublier un nom, un visage ou une opportunité. >> Collectez vos paiements comme un professionnel, grâce à des factures exploitables et des rappels de paiement conviviaux. >> Assurez l'engagement de vos clients et réalisez des ventes incitatives avec des widgets interactifs, des promotions et des coupons.
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Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
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Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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ServiceTitan is the leading business software that's changing the way residential and commercial field service shops do business.
Assurez la croissance de votre entreprise de services CVC, de plomberie ou d'électricité avec ServiceTitan. 24 Hour Air Conditioning and Heating progresse rapidement vers son objectif de 1 million de dollars avec ServiceTitan. Découvrez pourquoi ServiceTitan est un logiciel métiers qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
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Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs...

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Workiz propose une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, le traitement de leurs paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels du service à domicile peuvent développer leur entreprise en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation et le traitement de vos paiements, de répartir les tâches rapidement, etc.
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Fournissez à vos techniciens des applications mobiles professionnelles. Collectez des données fiables et enrichies et intégrez-les à des systèmes d'archives.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Simplifiez les tâches complexes. Intégrez la solution à vos systèmes FSM (Field Service Management) et à vos services cloud pour créer des flux de travail transparents. Utilisez le concepteur d'applications low-code pour créer et déployer des applications de maintenance sur site personnalisées. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Vos techniciens d'intervention peuvent collecter toutes les données dont vous avez besoin avec une grande fiabilité, même sans connexion réseau. Libérez le potentiel de votre solution de gestion des interventions.
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Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Proposez des parcours clients d'envergure internationale avec le logiciel de gestion des interventions Commusoft. Améliorez votre service client en fournissant des notifications par SMS et un traitement des paiements numériques. Vous serez en mesure d'atteindre votre rentabilité maximale en utilisant l'optimisation des itinéraires, les devis et la facturation. L'utilisation de Commusoft signifie que le bureau et le terrain seront toujours synchronisés.
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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste.

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Renforcez vos équipes de back-office, vos techniciens de terrain et créez des clients à vie.
Gérez l'ensemble de votre entreprise de services avec un logiciel de gestion des interventions simple à utiliser, abordable et puissant. Réduisez les coûts opérationnels en gardant une trace de tous les travaux et de l'historique des clients en un seul endroit grâce au logiciel de gestion des interventions FSM (Field Service Management) et au suivi GPS.
Gérez l'ensemble de votre entreprise de services avec un logiciel de gestion des interventions simple à utiliser, abordable et puissant. Réduisez les coûts opérationnels en gardant une trace de tous...

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Gérez une entreprise de maintenance sur site plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez une entreprise de maintenance sur site plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de maintenance sur site plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il...

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Solution tout-en-un conçue pour les maintenances sur site. Enregistrez toutes les marges matérielles et les heures facturables. Générez, planifiez, suivez et facturez.
Fergus vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour gérer des centaines de missions et planifier votre équipe d'interventions où que vous soyez. Assignez facilement des missions, planifiez le personnel à distance, suivez les équipes et supprimez les tâches administratives inutiles, le tout en un seul endroit. Donnez à votre équipe tout ce dont elle a besoin pour la réalisation des missions, notamment des informations sur les missions en temps réel et le calendrier des travaux. Commencez dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises de maintenance sur site en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent Fergus.
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DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel.
DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel. Produisez rapidement des conceptions riches en fonctionnalités avec ce logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur), exportez-les vers DynaScape Color pour donner vie à vos dessins avec un rendu complet des couleurs ou faites passer vos conceptions au niveau supérieur avec Sketch3D, une bibliothèque complète de composants 3D. Manage360 vous permet de suivre chaque aspect de vos opérations, du devis initial à la facture finale.
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Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à accroître leur base de clientèle sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore.
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune....

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Logiciels de gestion des interventions : guide d'achat

Les logiciels de gestion des interventions permettent aux entreprises de gérer leur personnel mobile et de communiquer avec les employés qui se trouvent sur le terrain. Les solutions de gestion des interventions améliorent la productivité des employés et l'expérience client en permettant un contact permanent entre le personnel de terrain et le bureau de répartition, leur fournissant un accès aux informations clients et aux interventions précédentes, ainsi que des outils de planification et une base de connaissances.

Les systèmes de gestion des interventions permettent de gérer les flux de travail, de réduire les tâches de paperasserie, de traiter les problèmes de répartition, de signaler les demandes urgentes, de faire correspondre les compétences d'un technicien aux exigences d'une tâche et de contrôler la consommation de carburant en identifiant les meilleurs itinéraires. Ces types de systèmes sont généralement utilisés dans le secteur des services (entreprises de plomberie, de HVAC (nettoyage, d'entretien, de chauffage et de climatisation)).

Avantages d'un logiciel de gestion des interventions

  • Une meilleure satisfaction client : un système de gestion des interventions améliore la coordination entre les membres de l'équipe, contribuant à réduire les temps morts entre les demandes de service. Les responsables peuvent améliorer le service client en identifiant le technicien sur le terrain à même d'arriver le plus rapidement chez un client et possédant les connaissances et compétences nécessaires pour résoudre le problème du client.
  • Visibilité en temps réel : un système de gestion des interventions permet aux entreprises de connaître l'emplacement de son personnel, d'enregistrer un historique des interactions avec le client, de connaître le statut des tâches et d'obtenir des informations sur les ressources en temps réel, ce qui contribue à une meilleure gestion des opérations. Ces informations sont également partagées avec les membres du personnel de bureau, qui peuvent réaffecter des tâches ou fixer de nouveaux rendez-vous si un employé est indisponible.
  • Automatisation des activités : les systèmes de gestion des interventions permettent d'automatiser les activités de routine telles que la préparation des devis et factures, le suivi de la présence et des heures travaillées, la communication avec les clients et la gestion des tâches récurrentes. L'automatisation permet de réduire l'inefficacité, notamment si la demande du client change et permet aux responsables de se concentrer sur la productivité du personnel.

Fonctionnalités clés d'une solution de gestion des interventions

  • Répartition : affectez des techniciens de terrain aux demandes du service client et localisez-les en temps réel.
  • Accès mobile : donnez à vos employés la possibilité de prendre des photos, de lire des codes-barres et de connaître les meilleurs itinéraires pour se rendre chez les clients. Dotez également vos techniciens de la capacité de faire signer les clients électroniquement et de leur fournir les prix exacts des pièces de rechange.
  • Planification : priorisez les tâches et affectez-les à vos techniciens grâce à la fonction glisser-déposer de l'interface. Définissez des règles de planification pour l'allocation des tâches et synchronisez les données pour connaître le statut des tâches en temps réel.
  • Gestion des ordres de travail : utilisez des modèles prédéfinis pour créer, affecter, réaffecter ou supprimer des ordres de travail. Les techniciens peuvent aussi faire signer les clients pour confirmer que la tâche a été terminée.
  • Base de données de contacts : bénéficiez d'une base de données de recherche contenant les informations sur les clients et les équipements fonctionnels. Ajoutez des champs personnalisés qui répondent à vos besoins.
  • Perception des paiements sur le terrain : acceptez les paiements en ligne grâce à l'intégration avec des services de traitement des paiements.
  • Suivi de l'historique de service : enregistrez l'historique des interventions effectuées sur l'équipement pour permettre aux techniciens de consulter les actions précédentes et les aider à dépanner et traiter les nouveaux problèmes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de gestion des interventions

  • Options de configuration et de personnalisation : bien que toutes les entreprises orientées services aient besoin de traiter les ordres de travail, les contrats et de gérer un personnel mobile, les processus associés à ces tâches varient d'une entreprise à une autre. Lorsque vous considérez un système de gestion des interventions, vérifiez si la solution permet d'apporter des modifications afin de personnaliser la solution et de l'adapter à vos besoins spécifiques, par exemple la capacité d'ajouter des champs personnalisés aux factures, d'ajouter des rapports, de générer des flux de travail personnalisés et si elle offre une fonctionnalité de marque blanche pour répondre aux exigences de la marque.
  • Intégration avec les autres outils : dans la mesure où la plupart des entreprises utilisent différentes solutions logicielles pour gérer leurs opérations quotidiennes, l'intégration avec les outils existants est un point important à prendre en compte au moment de choisir un système de gestion des interventions. Avant d'acheter un système de gestion des interventions, vérifiez qu'il est capable de synchroniser les données clients, les informations sur les employés et les niveaux de stock, de manière transparente avec vos systèmes existants.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des interventions

  • Les chatbots influencent le secteur des logiciels de gestion des interventions : actuellement, les techniciens de terrain recherchent les informations client en cherchant manuellement dans leurs différentes solutions logicielles. Dans les prochaines années, l'adoption d'interfaces utilisateur avec des capacités de conversation dans les systèmes de gestion des interventions va permettre aux techniciens d'interagir avec des chatbots en temps réel. Le bot pourra alors rechercher les données clients et les informations sur les interventions précédentes de manière instantanée. Les chatbots facilitent également la planification, en permettant aux clients de fixer un rendez-vous par chat plutôt que par téléphone et en envoyant des alertes automatiques en temps réel, des rappels et des notifications push aux clients et aux employés.
  • La maintenance prédictive améliorée grâce à l'IoT (Internet des Objets) et l'IA (intelligence artificielle) : la maintenance prédictive aide les entreprises à réduire le coût des réparations, à éviter l'immobilisation des équipements et à respecter leurs accords de service. Dans le cadre de l'adoption accrue des technologies de l'IoT et de l'IA, des capteurs installés dans un équipement transfèrent les données sur l'état d'une machine vers le cloud en temps réel. Ainsi, à l'aide d'outils utilisant l'IoT et l'IA, les entreprises ont accès à des données qu'elles peuvent analyser pour prédire l'état des machines et planifier une maintenance prédictive.