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Gestion des exigences
Un logiciel de gestion des exigences aide les entreprises à aligner les besoins pratiques avec les fonctionnalités informatiques pendant le processus de développement ou de mise à niveau des systèmes. Il leur permet de gérer les exigences des systèmes et donc de réduire le temps de développement et d'optimiser la qualité de leurs systèmes. Un logiciel de gestion des exigences couvre généralement les exigences matérielles, logicielles, fonctionnelles, opérationnelles, commerciales, d'interface et de sécurité. Voir aussi : logiciel de gestion du flux de travail, logiciel de gestion de serveurs, logiciel de gestion de projets, logiciel de surveillance de site web et logiciel de Business Process Management. Lire la suite Afficher moins
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qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test.
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qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test.
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Fonctionnalités
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- Rapports et analyses
- Suivi des statuts
- Gestion des tâches
- Gestion des changements
- Gestion des documents
- Budgétisation et prévision
- Gestion du cycle de vie
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des flux de travail
Un outil de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités communes pour la gestion des besoins, mais aussi une assistance avancée.
En savoir plus sur ReqSuite® RM
ReqSuite RM est un logiciel de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités de gestion des besoins courants (telles que la gestion des versions, la traçabilité ou la configuration), mais également des fonctionnalités avancées d'assistance basées sur l'IA (intelligence artificielle) pour l'obtention, la spécification et la validation. Avec ReqSuite RM, les entreprises peuvent augmenter la qualité de leurs exigences, ainsi que l'efficacité et la normalisation de leurs processus de développement. Avec ReqSuite, des économies allant jusqu'à 40 % sur les reprises lors des phases ultérieures du projet sont possibles.
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- Gestion des changements
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- Gestion du cycle de vie
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Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.
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Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit.
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- Gestion des changements
- Gestion des documents
- Budgétisation et prévision
- Gestion du cycle de vie
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- Gestion des flux de travail
Une solution complète d'assurance qualité qui vous aide à rédiger, gérer et visualiser vos besoins avec facilité et efficacité.
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SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. SpiraTest vous permet d'organiser rapidement et facilement les besoins au sein d'une structure hiérarchique. Les besoins peuvent être hiérarchisés, estimés et associés à une version en particulier. Chaque besoin est affiché avec une couverture de test associée. Vous pouvez déplacer, copier et filtrer les besoins en fonction de divers critères.
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Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Créez, collaborez et organisez votre travail de manière centralisée.
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Rendre les informations techniques accessibles à votre entreprise est essentiel. Confluence peut servir d'espace de connaissances informatiques principal pour votre entreprise afin de centraliser la gestion des besoins. Utilisez-le pour recueillir, préserver et organiser vos ressources les plus précieuses. Qu'il s'agisse de mises à jour d'entreprise, de planification de projet ou d'autres informations importantes, assurez leur accessibilité et traçabilité avec Confluence.
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Outil visuel de conception et d’automatisation de tests fonctionnels en Agile
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YEST® est un outil visuel de conception et d’automatisation
de tests fonctionnels en Agile.
En accélérant la production de tests pertinents pour le métier, YEST® réduit de manière significative et mesurable les coûts de création et de maintenance des cas de test manuels et automatisés (30% pour le design et 50% pour la maintenance).
L’add-on gratuit YEST® for Jira permet de partager et de capitaliser la connaissance fonctionnelle des équipes via des graphiques et constitue la base de la collaboration entre les équipes métiers, les équipes QA et les développeurs de logiciels.
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Space de JetBrains est une plateforme qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion des projets et des besoins.
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Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet.
Space fournit des outils de gestion de projet couvrant les congés, les absences, les réunions, le calendrier personnel, les listes de tâches pour la gestion de tâches, le suivi des problèmes et les tableaux de problèmes.
Travaillez sur des documents et partagez-les avec vos collègues pour une édition collaborative avant de les transférer vers les Documents du projet ou de les publier sur le blog.
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- Gestion du cycle de vie
- Contrôles/Permissions d'accès
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Partenaires de gestion des besoins de Microsoft depuis 2015, ces outils comblent les lacunes en matière de gestion des besoins d'Azure DevOps.
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Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les besoins se trouvent au même emplacement que vos cas types et vos référentiels de codes.
Cet outil est conçu pour apporter des évaluations, une traçabilité de bout en bout, du reporting, de la documentation, etc., à Azure DevOps. Toutes les fonctionnalités nécessaires à votre équipe sont incluses dans cette solution robuste de gestion des besoins.
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
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ClickUp est un outil de gestion des besoins avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp propose des tâches, la planification, les automatisations, les priorités, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, la messagerie instantanée, etc., pour vous aider à gérer les exigences de n'importe quel projet ou équipe.
Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Google, Nike et Airbnb, ClickUp est un outil de gestion des besoins qui regroupe toutes vos exigences et votre travail dans une seule application. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable.
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La solution de gestion des besoins de Wrike est utilisée par 2,3 millions de personnes. Accélérez vos processus à l'aide de modèles, de flux de travail, d'approbations, de formulaires de demande et de tableaux de bord.
Le logiciel de gestion des besoins de Wrike est utilisé par plus de 2,3 millions de personnes dans le monde. Planifiez, gérez et générez des rapports sur vos besoins avec le logiciel facile à utiliser de Wrike. Gardez une trace de vos besoins à l'aide de modèles prêts à l'emploi, de diagrammes de Gantt, de flux de travail puissants et de tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez vos processus de demandes à l'aide d'approbations et de demandes. Permettez à vos équipes de partager et de vérifier en temps réel les mises à jour des besoins. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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Process Street est une plateforme moderne de gestion des processus pour les équipes.
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street.
La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser des listes de contrôle comprenant du texte, des photos, des vidéos, une logique conditionnelle, des affectations de tâches, des intégrations d'applications, etc.
Suivez les progrès de votre équipe, définissez automatiquement les dates d'échéance, coordonnez les approbations et observez la productivité augmenter grâce à des flux de travail efficaces et cohérents.
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Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits qui vous permet de définir votre stratégie, hiérarchisez les fonctionnalités et partagez des plans visuels.
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits. Définissez la feuille de route de votre produit en fonction de votre stratégie et de vos ressources et de ce que les clients apprécient principalement. Évaluez les fonctionnalités en fonction de la valeur du produit afin de prendre des décisions objectives pour définir les priorités. Élaborez des plans visuels pour afficher l’agenda et l’ampleur des initiatives, des lancements et des projets risqués. Créez un tableau de bord en direct afin de pouvoir suivre les progrès et communiquer les mises à jour.
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Zoho Projects est un outil de gestion de projet qui permet d'allouer efficacement les ressources, d'optimiser leur utilisation et d'améliorer la productivité des équipes.
Zoho Projects est un outil de gestion de projet intuitif utilisé par plus de 200 000 entreprises dans le monde entier pour gérer efficacement leurs projets et leurs ressources.
Grâce à l'allocation des ressources, Zoho Projects veille à ce que chacun travaille de manière optimale et que personne ne soit trop sollicité, ce qui permet de créer un lieu de travail plus agréable. Le calendrier de Zoho Projects fournit un aperçu de la disponibilité des ressources, permettant aux chefs de projet de réaffecter les ressources en conséquence ou de reprogrammer les tâches si nécessaire.
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Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
En savoir plus sur Quip
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Roadmunk : Rationalisez la gestion des besoins. Collaborez de manière transparente, suivez et hiérarchisez les exigences pour assurer la réussite des projets.
Optimisez la gestion des besoins avec Roadmunk. Rationalisez le processus de saisie, de suivi et de hiérarchisation des exigences. Collaborez de manière transparente avec les parties prenantes, gagnez en clarté et assurez une harmonisation. Tirez parti de ces outils complets pour gérer efficacement les exigences et fournir des résultats réussis pour vos projets.
En savoir plus sur Roadmunk
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La solution en ligne et locale la plus facile à utiliser en matière de traçabilité et de gestion des besoins
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien
TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la traçabilité
Venez voir la propagation des modifications, l'analyse d'impact, la traçabilité et les besoins mondiaux partagés.
Essayez la version d'essai gratuite.
Disponible en ligne et localement.
30 $ par utilisateur ou 100 $ par projet.
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monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de rationaliser vos flux de travail quotidiens afin de facilement surveiller votre gestion des besoins. Personnalisez entièrement l'un des plus de 200 modèles prédéfinis avec plus de 20 colonnes de type glisser-déposer afin d'obtenir une visibilité totale sur le flux de temps et de ressources entre les fournisseurs et les clients. Ensuite, exploitez les informations grâce à l'analytique intégrée de la plateforme en vue de prendre de meilleures décisions axées sur les données pour votre organisation.
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Cerberus est une solution de test low-code qui est entièrement intégrée et 100% open source.
Cerberus Testing est une solution destinée aux entreprises en recherche d'automatisation de tests à l'échelle, basé sur des composants ouverts, supportés.
La plateforme de tests est mise à disposition et maintenue permettant aux équipes de se focaliser sur la qualité et les enjeux de l'entreprise.
La solution est complètement disponible sur une interface de la définition, exécution jusqu'au pilotage des cas de tests facilitant la collaboration transverse. La majeure partie des cas d'utilisation sont couverts (Web, Mobile, API, Desktop, Database, Webperf, ...).
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Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
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L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution fiable basée sur le cloud qui permet de suivre les exigences et prendre la livraison complète du produit en charge.
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'Orcanos. Orcanos ALM fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel.
Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation.
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awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux d'activité et connectez awork à Slack et aux calendriers. Vos équipes restent informées grâce à des notifications intelligentes, voire entièrement automatisées : sur pilote automatique. awork est livré avec un planificateur d'équipe inter-projets et un suivi intégré du temps, disponibles également via l'application. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork rivalise avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références.
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Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit.
ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur.
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Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
Les outils Spec Editor et Story Mapping de Craft.io permettent aux gestionnaires de projets de gérer facilement toutes leurs exigences. Ces outils permettent aux chefs de projet de rédiger des spécifications en contexte, d'afficher des histoires connexes sur une seule page et de créer une hiérarchie de produits pour visualiser le parcours de l'utilisateur. Craft.io permet aux chefs de projet de créer, d'afficher et d'organiser le backlog produit et de le connecter à la feuille de route. La couche Guru exclusive de Craft.io comprend les bonnes pratiques pour stimuler les compétences des chefs de projets et créer des processus et un alignement uniformes entre les équipes.
En savoir plus sur Craft.io
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Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
En savoir plus sur IBM Rational Application Developer for WebSphere
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codebeamer est un outil de gestion des besoins tout-en-un qui permet de rationaliser le développement de produits complexes.
Lorsque vous développez des produits numériques modernes, la complexité des exigences est une réalité. codebeamer vous aide à gérer ces difficultés afin que vos équipes puissent se concentrer sur l'innovation.
codebeamer est une plateforme ALM (Application Lifecycle Management) destinée au développement avancé de produits et de logiciels. Ses fonctionnalités de gestion des besoins renforcent l'efficacité de l'ingénierie logicielle collaborative. codebeamer offre une traçabilité complète, un contrôle des modifications et une capacité de collaboration illimitée à la gestion des besoins.
En savoir plus sur codebeamer
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Simplifier le développement d'un produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques, depuis un navigateur web moderne.
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques. Innoslate offre la possibilité d'effectuer la gestion des besoins, la modélisation ainsi que la simulation, la vérification et la validation, le tout au sein d'un seul outil. Il est possible utiliser un navigateur web moderne pour créer des modèles, collaborer en temps réel, gérer des documents, etc. Pour s'inscrire gratuitement : https://www.innoslate.com/signup/
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Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes.
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge complète de l'ingénierie des systèmes, y compris la modélisation, la gestion des tests ainsi que la gestion et le contrôle formels de la configuration.
Prise en charge de Cradle-7.1 SysML
Cradle-7.2 : IPv6, cadrans, améliorations dans l'interface, CM et contrôles d'administrateur utilisateurs
Cradle-7.3 : calculs des métriques, compétences pour les catégories et cardinalité
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Helix ALM aide à centraliser et à gérer les exigences, les jeux de test, les problèmes et autres artefacts de développement ainsi que leurs relations.
Helix ALM aide à centraliser et à gérer les exigences, les jeux de test, les problèmes et autres artefacts de développement ainsi que leurs relations.
En savoir plus sur Helix ALM
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Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs.
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs.
Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes UML clairement compréhensibles qui répondent à vos besoins. Les cas de test peuvent être générés automatiquement à partir de ces diagrammes en appuyant sur un bouton.
La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet.
En savoir plus sur aqua
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Générez des tests automatisés à partir des modèles rapides à créer et faciles à entretenir. Tests d'API, d'interface, de performances et de bases de données.
Automatisation des tests basée sur un modèle facile à utiliser. Concevez visuellement et générez des tests automatisés à partir de modèles d'organigrammes rapides à créer et faciles à entretenir. Exécutez des tests optimisés pour la couverture dans des frameworks open source ou commerciaux afin d'éviter l'enfermement propriétaire et de réduire la maintenance des tests. Le modélisateur de tests VIP crée des tests et des données automatisés rigoureux pour l'ensemble de la pyramide des tests, de l'interface fonctionnelle à la validation des bases de données, en passant par les tests API globaux et les performances complètes.
En savoir plus sur Test Modeller
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ReQtest propose un processus de gestion des besoins hautement structuré pour hiérarchiser les besoins de votre entreprise avec granularité.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette solution comporte les avantages suivants : 1. La hiérarchisation et la personnalisation des besoins avec une logique commerciale étendue. 2. La simplicité, tout en travaillant avec un ensemble complet de besoins. 3. La prise en charge des méthodes agiles et autres dans la gestion des besoins. 4. La traçabilité complète, car les tests et les bogues sont parfaitement compatibles avec les besoins.
En savoir plus sur ReQtest
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Tosca Testsuite apporte une solution aux problèmes des tests de bout en bout en optimisant, gérant et automatisant vos tests.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels.
Basée sur des modèles, l'approche de Tosca Testsuite pour l'automatisation des tests de logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation élevés, tout en optimisant la couverture des risques pour l'entreprise. À la pointe de la technologie, Tricentis Tosca Testsuite offre également des capacités de conception et de planification de cas types, de fourniture de données de test et de virtualisation des services.
En savoir plus sur Tricentis Tosca
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Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
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- Gestion du cycle de vie
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Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées.
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Plateforme de gestion et d'automatisation de tests versatile. Créer des tests automatisés rapidement et simplement grâce aux tests par mots clés.
Alithya GoTest
est un hub de tests facile et rapide à intégrer
destiné à assurer la qualité de solution numériques professionnelles
pour les entreprises qui demandent une fiabilité sans compromis
Assurez la qualité de vos logiciels sans sacrifier la vitesse ou l'agilité avec une interface utilisateur facile à utilisée et un API pour l'intégration aux plateformes DevOps. La création de tests avec script ou sans scripts est sans égale vous laissant créer des tests manuels, automatisés ou hybrides pour les applications web, bureau, mobiles et API dans la même application.
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Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète.
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc.
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Démarrez votre projet de sélection informatique avec des modèles d'exigences experts, des outils de collaboration avec les parties prenantes et un flux de travail automatisé.
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour rassembler, évaluer et produire avec succès les besoins informatiques, logiciels ou services de votre entreprise. RequirementsHub élimine la confusion liée aux réunions sans fin, aux notes, aux documents et aux e-mails en centralisant l'ensemble du processus sur une plateforme intelligente, vous aidant ainsi à prendre la meilleure décision. La collaboration et le suivi des parties prenantes permettent aux participants de n'importe quel service de contribuer facilement. Avec des modèles intégrés pour plus de 100 catégories, RequirementsHub facilite les sélections informatiques.
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MatrixALM vous permet de définir un nombre illimité d'exigences, qui définissent l'entrée et la sortie de la conception.
Matrix Requirements aide les entreprises de dispositifs médicaux à gérer facilement et efficacement leur système de conception et de qualité.
Ces produits vous facilitent la vie en gérant les exigences, les spécifications, les risques et les tests de vos appareils médicaux, en garantissant une traçabilité complète et en vous assurant que vous respectez toutes les règlementations de votre système qualité.
Gérez toutes les entrées et sorties de conception en un seul endroit. Assurez-vous que tout soit visible à tout moment pour toute l'équipe en prenant en charge votre flux de travail : Cascade, modèle en V ou Agile.
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R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
Les principales caractéristiques de R4J sont les suivantes : établir des hiérarchies d'exigences personnalisées, une traçabilité complète des exigences améliorées, la conduite du changement, l'analyse des impacts des modifications, les exigences de réutilisation sur toutes les bases de projets et une comparaison des exportations et des importations aller-retour avec le complément MS Excel.
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Le logiciel automatisé parmi les meilleurs entièrement agile pour la gestion et le marketing stratégique techniques des produits basé sur le flux de travail Open Product Management.
Rendez votre entreprise jusqu'à 50 % plus rapide et 31 % plus rentable grâce à une gestion et un marketing et une gestion techniques et stratégiques des produits entièrement axés sur le marché.
Tâches et responsabilités claires grâce à un flux de travail de gestion de produit agile et ouvert entièrement automatisé.
Obtenez vos stratégies et votre business plan Agile sous forme de PowerPoint en seulement deux heures.
Priorisation automatique des arriérés en matière d'exigences avec Requirements Backlog Prioritizer.
Trouvez en quelques secondes toutes les informations et tous les supports produits dans la bibliothèque de supports produits.
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Solution SaaS pour la gestion du portefeuille de produits et de la configuration offrant à toutes les parties prenantes une vue à 360 degrés synchronisée du produit.
PALMA est une solution SaaS native du cloud conçue pour la gestion des portefeuilles de produits et des configurations. Cette plateforme hautement intelligente fournit à chaque partie prenante une vue à 360 degrés synchronisée et toujours à jour du produit. Une gamme d'outils et de fonctionnalités uniques, notamment l'intention de configuration et l'analyse de rentabilité active, permet aux décideurs de faire leur travail sans dépendre d'experts externes. De plus, le modèle d'information produit de PALMA permet des intégrations interentreprises.
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REQCHECKER™ apporte les avantages de l'ingénierie des exigences à tous les projets
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logiciels / systèmes, réponses aux appels d'offre, traçabilité entre vos processus de qualité et les normes et plus encore.
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Cette solution est le guichet unique pour la définition des exigences et des cas de test.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité des exigences et des scénarios de test. Cela aide à :
– Réduire les ambiguïtés des exigences de 90 % et les bugs logiciels de 50 %.
– Estimer avec précision le coût du développement de nouveaux logiciels et des modifications apportées aux systèmes existants.
– Fournir un moyen systématique de faire respecter les contrats de niveaux de services.
– Dé-dupliquer les cas de test existants.
– Importer des workflows de processus d'entreprise.
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Coordonnez et suivez efficacement toutes les activités de gestion des besoins tout au long du cycle de développement et d'un projet à l'autre.
Mettez en place des équipes clé en main avec des modèles facilement personnalisables, dont la capacité à accélérer la collaboration des clients a fait ses preuves. La technologie brevetée prend en charge l'importation efficace des ressources existantes et les révisions externes. Tout est relié par une traçabilité multidirectionnelle pour permettre une réutilisation conforme, ainsi que la conduite du changement et des variantes.
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Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
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Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
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Solution extrêmement puissante, conviviale et abordable pour la spécification et la traçabilité des besoins.
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet également de personnaliser entièrement des métadonnées pour s'adapter à votre processus. Cet outil unique de spécification, vérification et validation fournit une solution abordable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés avec les applications de bureau standard (p. ex. Excel et Word) et les produits de gestion des besoins moins efficaces sur le marché. Visual
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Cockpit Enterprise est hautement configurable et peut être personnalisé pour répondre aux besoins d'une entreprise.
Cockpit Enterprise est destiné aux équipes de développement de produits et d'appareils médicaux de moyenne à grande envergure qui intègrent la gestion des besoins, la gestion des tests, les données de gestion des risques, etc., dans un environnement unifié. Cockpit Enterprise est hautement configurable et peut être personnalisé pour répondre aux besoins d'une entreprise. Le logiciel dispose d'un riche cadre de développement qui permet aux entreprises de mettre en œuvre leurs SOP (Standard Operating Procedures) et leurs WI (Work Instructions) dans un environnement contrôlé et vérifiable.
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Une application en ligne qui apporte à la fois amélioration de la qualité et économies à votre projet de gestion des tests.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la façon dont ceux-ci sont liés les uns aux autres, ainsi qu'aux versions de produits et aux ressources de test. Il vous aide dans l'exécution des tests, l'analyse des résultats des tests et le reporting. TestCenter est conçu pour les tests de validation, mais peut être utilisé pour tout type de test en appliquant une méthode structurée utilisant des cas types.
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