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Pourquoi Capterra est gratuit
L'application Sign In App est la solution de gestion des visiteurs intelligente, dotée de fonctionnalités pour un abonnement annuel. Plus de 10 millions de connexions. En savoir plus sur Sign In App
La solution de gestion intelligente des visiteurs de Sign In App offre une application cloud leader, avec des utilisateurs partout dans le monde et plus de 10 millions de connexions. L'abonnement simple vous permet de profiter d'un plan de paiement sans complexe. L'application comprend des photos visiteurs, l'impression de badges, la connexion du personnel, la liste des incendies/évacuations, la connexion mobile, les politiques/NDA, la conformité au RGPD, plusieurs appareils par site, les connexions illimitées, l'intégration Office 365, un générateur de badges, des notifications par SMS/e-mail et un préenregistrement. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur Sign In App
La solution de gestion intelligente des visiteurs de Sign In App offre une application cloud leader, avec des utilisateurs partout dans le monde et plus de 10 millions de connexions. L'abonnement simpl...
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Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel En savoir plus sur Proxyclick
Notre avis préféré : "Nous avons examiné au moins 15 des produits répertoriés dans Capterra pour les logiciels de gestion des visiteurs. Proxyclick a obtenu la note la plus élevée, étant donné que notre objectif était de trouver un produit qui offre une expérience simple mais agréable pour les visiteurs au moment du check in, en particulier avec la fonctionnalité Kiosk..." (cliquez sur les étoiles pour lire d'autres avis). 3 applications incluses : tableau de bord pour le personnel, l'accueil et la sécurité, application iPad pour les visiteurs, application smartphone. En savoir plus sur Proxyclick
Notre avis préféré : "Nous avons examiné au moins 15 des produits répertoriés dans Capterra pour les logiciels de gestion des visiteurs. Proxyclick a obtenu la note la plus élevée, étant donné que notr...
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L'inscription des visiteurs en version simplifiée. Vizito est une solution propre, moderne et personnalisable pour enregistrer, suivre et gérer vos visiteurs. En savoir plus sur Vizito
Vizito est une solution complète de gestion de l'enregistrement des visiteurs. Cette solution basée sur le cloud permet d'enregistrer, de suivre et de gérer vos visiteurs. Elle est personnalisable à 100 % (pas de références ou d'annonces) et ils proposent du support pour les bureaux d'accueil sans réceptionniste. Les fonctionnalités incluent les notifications par textos et la signature électronique ainsi qu'un tableau de bord en temps réel sur lequel vous pouvez surveiller les dernières activités. Un livre d'or papier ne respecte pas la vie privée de vos invités. Avec Vizito, toutes vos informations sont stockées de manière confidentielle et le trafic est crypté En savoir plus sur Vizito
Vizito est une solution complète de gestion de l'enregistrement des visiteurs. Cette solution basée sur le cloud permet d'enregistrer, de suivre et de gérer vos visiteurs. Elle est personnalisable à 10...
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Raptool est une solution de gestion de l'enregistrement des visiteurs, compatible avec tous les types d'équipements. Il s'agit d'une application destinée aux préposés à l'évacuation et au stationnement. En savoir plus sur Raptool
Raptool est une solution personnalisable de gestion de l'enregistrement des visiteurs, compatible avec Windows, Android et Apple. Ajoutez l'offre vidéo et le présentateur aidera les visiteurs à se connecter. 100 % personnalisable : du fond d'écran aux boutons, en passant par les couleurs et les champs obligatoires. Solution basée sur le cloud ou stockage local des informations. Créez des rapports en un tour de main. Grâce à l'application client, travaillez hors ligne et bénéficiez d'une excellente réactivité. Application destinée aux préposés à l'évacuation et au stationnement. Notifications par SMS et e-mail. Assistance plurilingue. En savoir plus sur Raptool
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Cette solution améliore la productivité et l'efficacité en accélérant le processus d'enregistrement. En savoir plus sur Vizitor
Vizitor est une solution cloud unique pour tous vos besoins en gestion de réception de votre lieu de travail, des étrangers aux clients attendus. Elle est conçue de manière à ce que l'ensemble de votre processus d'enregistrement des visiteurs soit numérique, de la collecte des journaux des visiteurs à leur opinion. Ses fonctionnalités de sécurité supplémentaires, telles que notifier les hôtes, prendre des photos des visiteurs, vérifier les visiteurs via un mot de passe à usage unique et imprimer des badges uniques pour chaque personne qui passe votre porte d'entrée, sécurisent les lieux de travail. En savoir plus sur Vizitor
Vizitor est une solution cloud unique pour tous vos besoins en gestion de réception de votre lieu de travail, des étrangers aux clients attendus. Elle est conçue de manière à ce que l'ensemble de votre...
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Oubliez le registre des visiteurs et comblez vos clients avec Villo pour une expérience d'enregistrement optimale. Entièrement personnalisable et adapté à votre marque. En savoir plus sur Villo
Ne vous appuyez plus sur un livre d'or et comblez les clients avec Villo, le principal logiciel de gestion des visiteurs pour les entreprises, les établissements d'enseignement, les établissements de santé, etc. La première impression est la dernière, alors présentez votre marque avec une des meilleures expériences de connexion du secteur, entièrement personnalisable avec l'image de marque de votre entreprise. Avec Villo, vous pouvez proposer des signatures sans contact, présenter des accords de non-divulgation, imprimer des badges et même commander une boisson. Découvrez la version d'essai gratuite et améliorez votre accueil dès aujourd'hui. En savoir plus sur Villo
Ne vous appuyez plus sur un livre d'or et comblez les clients avec Villo, le principal logiciel de gestion des visiteurs pour les entreprises, les établissements d'enseignement, les établissements de s...
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WorkforceID permet d'accueillir facilement tout le monde sur le lieu de travail tout en répondant aux besoins spécifiques de santé et de sécurité de votre organisation. En savoir plus sur HID WorkforceID Visitor Manager
La réception ou front-desk est l'endroit où l'expérience des visiteurs commence ; surprenez-les grâce à un processus d'inscription sûr, simple et efficace. WorkforceID Visitor Manager facilite les tâches suivantes : - Automatisation de l'enregistrement et réduction des temps d'attente - Personnalisation des questions de sélection en fonction de vos besoins en matière de sécurité - Mise en œuvre de la fonctionnalité sans contact et réduction des risques d'infection grâce à une borne en libre-service pour les visiteurs - Automatisation et application de la conformité avec l'accès des visiteurs et l'inscription basés sur des politiques implémentées dans tous les bureaux En savoir plus sur HID WorkforceID Visitor Manager
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Ease the pressure on your front desk reception and delight your visitors with a fast and safe check-in process. En savoir plus sur Bisner Visitor Management
Enhance the visitor experience with Bisner's state of the art Visitor Management system. Welcome your visitors with our easy yet sophisticated visitor management software and safeguard their health and that of your employees. Pre-registration enables you to screen your visitors and with touchless sign-in you give them a contactless and safe entry. En savoir plus sur Bisner Visitor Management
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Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisa...
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Découvrez le hall moderne. Des personnes aux colis, Envoy vous aide à gérer tout ce qui passe par la porte d'entrée.
Utilisé par des entreprises comme Box, Pandora et Yelp, Envoy est un produit d'enregistrement des visites qui modifie la façon dont les visiteurs sont accueillis dans de nombreuses entreprises du monde entier. Les entreprises modernes se débarrassent des méthodes d'enregistrement papier et utilisent Envoy pour fournir une expérience simple et rapide sur iPad. Envoy automatise l'impression de badges, les notifications d'hôte et les accords juridiques pour une visite plus sécurisée et plus agréable. Envoy a fourni ses services à plus de 14 millions de visiteurs dans 62 pays différents. Lisez l'étude de cas pour savoir pourquoi POPSUGAR aime Envoy.
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Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Un rapport qualité-prix imbattable, un design astucieux et une assistance hors pair.
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Cette passerelle dématérialisée facilite le contact entre les visiteurs et les hôtes de manière intuitive. Un rapport qualité-prix imbattable et un design intelligent, en plus d'un service client irréprochable. Les fonctionnalités comprennent un tableau de bord administrateur pour une surveillance complète, entièrement personnalisable selon votre marque, des notifications instantanées de l'arrivée des visiteurs, la capture des accords de visite signés et l'impression sans fil de badges d'identification.
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Cette passerelle dématérialisée facilite le contact entre les visiteurs et les hôtes de manière intuit...
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Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comp...
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La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. Étant le seul VMS (système de gestion des visiteurs) qui propose l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez les intégrations, les listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales co...
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iLobby remplace votre réception et ajoute un niveau supplémentaire de sécurité et de conformité, même dans des installations hautement réglementées.
iLobby optimise votre réception et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire, même dans des installations hautement réglementées telles que le gouvernement, les banques, les aéroports, les usines, les écoles et les bureaux. La plateforme rationalise le processus complexe de sélection des visiteurs en un point de contrôle rapide et facile. Ses fonctionnalités de niveau entreprise permettent d'atteindre facilement un niveau élevé de sécurité et de conformité en quelques secondes. Elle est utilisée par les entreprises du Fortune 500, le gouvernement et des PME.
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MRI libère les entreprises immobilières pour améliorer leur activité et obtenir un avantage concurrentiel.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, associée à un écosystème ouvert et connecté, répond aux besoins uniques des entreprises immobilières. Elle comprend des fonctionnalités de gestion et comptabilité des biens immobiliers, de modélisation et d'analyse des investissements pour les marchés commerciaux et résidentiels mondiaux.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, ...
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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier.
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo. Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore !
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but ...
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Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissan...
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Gestion des visiteurs de nouvelle génération, utilisant la dernière technologie mobile cloud hybride pour contrôler avec précision l'accès des visiteurs en temps réel.
Gate Sentry représente la nouvelle génération de la gestion des visiteurs ! Les applications mobiles hébergées dans le cloud relient directement les hôtes à la sécurité et éliminent les journaux papier obsolètes et le matériel coûteux. Les hôtes gèrent leur propre liste de clients en temps réel et reçoivent des notifications automatiques d'arrivée des visiteurs, fournissant ainsi un suivi des visiteurs le plus précis possible. En utilisant la technologie de cloud hybride, Gate Sentry fonctionne même sans électricité ni connexion Internet... Il s'agit vraiment de la nouvelle génération en matière de gestion des visiteurs !
Gate Sentry représente la nouvelle génération de la gestion des visiteurs ! Les applications mobiles hébergées dans le cloud relient directement les hôtes à la sécurité et éliminent les journaux papier...
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Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly.
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Grâce à WhosOnLocation, protégez les personnes et les lieux qui dynamisent votre organisation.
WhosOnLocation fournit un logiciel de gestion des présences des personnes pour les entreprises de taille moyenne afin de surveiller et de gérer le déplacement, sûr et sécurisé, des personnes entre les bâtiments et les sites de travail. Cette solution performante, basée sur le cloud, permet de gérer les visiteurs, les prestataires, les employés et les urgences, en permettant aux organisations de sécuriser leurs installations et de garantir la sécurité de chaque personne sur le site. Elle est utilisée par des organisations dans 35 pays et protège des milliards de dollars en termes d'actifs et de propriété intellectuelle.
WhosOnLocation fournit un logiciel de gestion des présences des personnes pour les entreprises de taille moyenne afin de surveiller et de gérer le déplacement, sûr et sécurisé, des personnes entre les ...
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Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne.
Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne.
Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne....
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Éliminez la paperasse, automatisez vos registres des visiteurs et augmentez la productivité du personnel grâce à ce système de gestion des visiteurs haut de gamme.
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs. 200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs.
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettr...
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Lobbipad est la première plateforme européenne destinée à l'enregistrement des visiteurs et utilisée par des entreprises aussi prestigieuses que SONY.
Lobbipad est la première plateforme européenne destinée à l'enregistrement des visiteurs et utilisée par des entreprises aussi prestigieuses que SONY.
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Une plateforme pour visiteurs, basée sur le cloud, pour satisfaire toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Donesafe est une solution logicielle de gestion des visiteurs qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant.
Donesafe est une solution logicielle de gestion des visiteurs qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'ac...
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Gestion des visiteurs qui améliore les flux de travail, l'image de votre marque et augmente la sécurité de votre personnel, de vos installations et de vos données.
Soutenu par l'expérience mondiale en matière de sécurité militaire de son éditeur, ce logiciel de gestion des visiteurs basé sur le cloud, BreezN, est hébergé sur le cloud Microsoft Azure qui offre des rapports SOC 1, 2 et 3. Des grandes entreprises comme Johnson & Johnson, Liberty Mutual et la NASA font confiance à l'éditeur pour les aider à accroître la sécurité de leur personnel, installations et données, tout en améliorant les flux de travail. L'enregistrement sur iPad est rapide, intuitif, doté de fonctionnalités de scan d'identité, d'impression de badges photo et il aide à répondre aux besoins de conformité comme l'HIPAA et l'ITAR.
Soutenu par l'expérience mondiale en matière de sécurité militaire de son éditeur, ce logiciel de gestion des visiteurs basé sur le cloud, BreezN, est hébergé sur le cloud Microsoft Azure qui offre des...
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Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE crée une expérience positive pour les visiteurs du début à la fin.
Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE vous donne les outils dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos meilleurs clients. Vous pouvez rationaliser l'inscription des clients, employés, fournisseurs et sous-traitants, recevoir des alertes d'invités indésirables pour sécuriser votre main-d'œuvre, accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall, etc. Vous pouvez également accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall.
Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE vous donne les outils dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos meilleurs clients. Vous pouvez rationaliser l'inscriptio...
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Plateforme d'analyse de lieu de travail basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser l'utilisation de l'espace de travail et l'efficacité des employés.
La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages de salles de conférence, la gestion des visiteurs, etc., fonctionnent ensemble pour faire apparaître des données sur l'utilisation des espaces et des installations. Des entreprises innovantes comme Box, LinkedIn, GE, Boston Consulting Group et Airbnb utilisent Teem pour accroître la productivité des employés et faciliter la prise de décision axée sur les données.
La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages d...
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Système de gestion des visiteurs le plus avancé du marché offrant une solution d'authentification à deux facteurs. Prenez contact pour une DÉMO gratuite.
VAMS (pour Visitor Authentication and Management System : système d'authentification et de gestion des visiteurs) est une solution web d'authentification à deux facteurs qui aide à protéger vos locaux contre les visites frauduleuses. C'est l'une des solutions modernes en matière de compilation sécurisée des données visiteurs. Ce logiciel permet d'authentifier le visiteur avant de lui permettre d'entrer dans vos locaux, protégeant ainsi votre entreprise contre les visiteurs suspects. Il est utilisé par les entreprises, les multilocataires, les immeubles résidentiels, etc.
VAMS (pour Visitor Authentication and Management System : système d'authentification et de gestion des visiteurs) est une solution web d'authentification à deux facteurs qui aide à protéger vos locaux ...
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Logiciel de gestion des visiteurs qui permet aux écoles de suivre les visiteurs, les retards des étudiants, les bénévoles, le personnel, etc.
Le logiciel de gestion des visiteurs en milieu scolaire d'Ident-A-Kid est facile à utiliser, sécurisé et vous permettra d'effectuer un suivi de tous les visiteurs, bénévoles, employés et étudiants qui se trouvent sur votre campus. Bénéficiez d'une sécurité renforcée grâce à des badges exclusifs qui incluent une photo ainsi que toutes les informations pertinentes sur les visiteurs. Le logiciel inclut également un système d'alerte avec registre de délinquants sexuels. Le système peut scanner le permis de conduire des visiteurs, puis vérifier rapidement la base de données de délinquants sexuels du gouvernement.
Le logiciel de gestion des visiteurs en milieu scolaire d'Ident-A-Kid est facile à utiliser, sécurisé et vous permettra d'effectuer un suivi de tous les visiteurs, bénévoles, employés et étudiants qui ...
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Logiciel de gestion des visiteurs conçu spécifiquement pour les écoles.
Le module de gestion des visiteurs est un composant unifié du système de sécurité et de responsabilisation scolaires. Il s'intègre aux systèmes d'information scolaire pour gérer les problèmes de ramassage et de garde des étudiants. L'expérience de l'éditeur en matière de mise à disposition d'une automatisation intelligente des ID aux écoles permet à ce service de gestion des visiteurs de lire les informations d'identification de l'école et de délivrer des laissez-passer intelligents aux visiteurs fréquents. L'éditeur sait qu'aucune école ne ressemble à une autre, c'est pourquoi son service pour visiteurs est disponible en plusieurs formats logiciels et matériels.
Le module de gestion des visiteurs est un composant unifié du système de sécurité et de responsabilisation scolaires. Il s'intègre aux systèmes d'information scolaire pour gérer les problèmes de ramass...
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Solutions de gestion des visiteurs pour les entreprises et les installations gouvernementales. Communication en temps réel, enregistrement des arrivées et des départs, contenu numérique et plus encore.
ALICE est une solution de gestion des visiteurs particulièrement avancée et l'une des plus complètes disponibles sur le marché aujourd'hui. Les nombreuses fonctionnalités de ce produit offrent aux clients d'ALICE plus de capacités que toute autre technologie dans ce domaine. Communication en temps réel, sécurisation des employés, traitement des visiteurs et affichage de contenu ne sont que quelques-unes des fonctionnalités proposées par ALICE. Découvrez pourquoi un nombre croissant de grandes entreprises et d'agences gouvernementales choisissent ALICE.
ALICE est une solution de gestion des visiteurs particulièrement avancée et l'une des plus complètes disponibles sur le marché aujourd'hui. Les nombreuses fonctionnalités de ce produit offrent aux clie...
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Qu'est-ce que Lobby Track ? "Un logiciel de gestion des visiteurs en ligne qui permet d'inscrire et d'enregistrer toutes les visites de votre centre."
Lobbytrack est un système de gestion des visiteurs en entreprise facile à utiliser qui comprend une plateforme web et diverses applications. Vous pouvez préinscrire les visiteurs ou les inscrire à leur arrivée, numériser les permis de conduire et informer les hôtes ou les employés par SMS. Personnalisez les formulaires (visiteur, hôte et accords de non-divulgation). Vérifiez l'identité des visiteurs par rapport à des listes de surveillance, localement et en ligne.
Lobbytrack est un système de gestion des visiteurs en entreprise facile à utiliser qui comprend une plateforme web et diverses applications. Vous pouvez préinscrire les visiteurs ou les inscrire à leur...
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Mise en file d'attente de patients accessible en utilisant un iPad ou un Touch PC
Medical Check In est une solution abordable et simple pour remplacer la feuille d'inscription dans les installations médicales. Il s'agit d'un système basé sur le cloud qui se concentre sur le processus de mise en file d'attente pour simplifier l'arrivée des patients et la notification au personnel. En utilisant un iPad d'Apple ou un PC tactile pour la borne, Medical Check In reste l'un des produits les moins chers à mettre en œuvre et à maintenir.
Medical Check In est une solution abordable et simple pour remplacer la feuille d'inscription dans les installations médicales. Il s'agit d'un système basé sur le cloud qui se concentre sur le processu...
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Application de bureau avec accessibilité du web. Contient tout ce dont vous avez besoin pour prendre en charge des visiteurs. Conçue pour poser les bonnes questions.
Inscriptions de visiteurs par SMS. Un outil entièrement chiffré et dissuasif, sécurisé, fiable et très efficace pour répondre à vos exigences. Remplace la méthode obsolète d'inscription manuelle des visiteurs. Maintient une sauvegarde sécurisée des données pour tous les visiteurs en cas d'urgence. Cette solution détecte les anomalies liées aux visiteurs. Les informations des visiteurs se déplacent avec eux pour leur éviter d'avoir à présenter des documents d'identité à chaque visite.
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Un système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience client et fournit des informations en temps réel.
Qminder est un système de gestion de files d'attente basé sur le cloud. Sa configuration facile aide les commerces de détail à gérer leurs surfaces de vente et permet aux clients d'effectuer leurs achats au lieu de patienter dans la file d'attente. Cet outil personnalise l'expérience client sur site afin de satisfaire les clients et augmenter les ventes. Qminder sert activement des millions de clients dans le monde entier. AT&T, Sprint, les commerces de détail Verizon et les centres de service client d'Uber, de la Banque mondiale et des Jeux olympiques font confiance à cette solution.
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Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. Système de gestion des visiteurs avec fonctionnalités conformes au RGPD. VisitLog guide et aide des milliers de visiteurs chaque jour.
Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. VisitLog est un système de gestion des visiteurs flexible conçu pour aider les entreprises à gérer leur flux de visiteurs. VisitLog inclut désormais des fonctionnalités améliorées conformes au RGPD. De plus, le système vous permet d'accéder à une liste des visiteurs (et de leurs coordonnées) présents dans vos bureaux par e-mail, impression de liste ou application, à tout moment. Parmi les fonctionnalités figurent : impression de badges avec code-barres, messages d'hôte via SMS ou e-mail, prise en charge des réservations, gestion des comptes clients Wi-Fi, gestion des places de stationnement et des badges, intégration d'Active Directory.
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Une solution de gestion des visiteurs sur iPad avec version mobile. Conçu pour faciliter l'inscription des visiteurs, les enregistrements et l'impression de badges.
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iPad-enabled, simple, modern and fast visitor management for your visitors, customers, contractors and employees to sign in
iPad-enabled, simple, modern and fast visitor management for your visitors, customers, contractors and employees to sign in and sign out. Features - iPad based sign in/out, Web Dashboard, Realtime host notifications, instant badge printing, facial recognition, free version, out of the box integrations and many more.
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Viser au-delà de l'affichage dynamique pour un engagement authentique. Présentation de la plateforme de borne tactile ultra facile à déployer et à gérer.
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. HootBoard se déploie en quelques jours ou même quelques heures, que votre entreprise souhaite communiquer avec ses employés en interne OU avec ses clients et ses prospects. Comparez cela à des mois de planification et de développement pour les bornes traditionnels. De plus, allez au-delà de la borne interactive et attirez l'attention de votre public à l'aide d'une signalétique supplémentaire pour la télévision, d'applications mobiles et d'interfaces web. Contactez HootBoard pour une démo GRATUITE ou une version d'essai GRATUITE sur site maintenant.
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Un système cloud intelligent de gestion des visiteurs qui authentifie, surveille et suit toutes les catégories de personnes.
VersionX EntryPoint est un système de gestion des visiteurs personnalisable et riche en fonctionnalités. Il numérise la gestion des visiteurs, du personnel de bureau, du personnel d'entretien, des fournisseurs, des travailleurs, etc. EntryPoint enregistre et suit rapidement toutes les procédures d'entrée et de sortie. L'authentification instantanée, la prise de rendez-vous et de nombreuses fonctionnalités garantissent non seulement une sécurité sur site améliorée, mais aussi une expérience fluide pour tous les visiteurs ainsi que pour le personnel. L'analyse intelligente du système vous donne une vue d'ensemble de toutes les arrivées et de tous les départs de vos visiteurs et de votre personnel.
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LobbyGuard offers visitor management solutions for assisted and unassisted check-in with detailed reports to faciliate contact tracing.
LobbyGuard offers visitor management solutions for security, compliance, and savings. The system offers instant screening against the US Government Consolidated List and pre-approved lists, supporting pre-screening for COVID-19 exposure. Email/text notifications sent for failed screenings. Custom badges include photo, time stamp, and COVID-19 screening clearance. Detailed reports capture visitor records and facilitate contact tracing. All-in-one kiosks support both assisted and unassisted entry.
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Manage your school or facility's visitor management, volunteer management and much more all through an easy-to-use system.
KeepnTrack eliminates the worries and guesswork for the safety of your schools and students. KeepnTrack solves your visitor, volunteer, student, staff and vendor tracking challenges while utilizing inexpensive technology. With a check of local, state and national databases, KeepnTrack denies entry of unauthorized visitors and automatically notifies appropriate personnel. KeepnTrack also records details of all visitor traffic, runs instant background checks, and prints ID badges.
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Solution d'enregistrement et de gestion des visiteurs avec des notifications d'arrivée, des informations sur les visiteurs, des badges visiteurs, etc.
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Améliorez l'expérience visiteur en rationalisant votre réception grâce à une gestion des visiteurs intelligente et sécurisée dotée d'un ensemble de fonctionnalités robustes.
Accueillez vos invités avec une expérience visiteur conviviale et exceptionnelle grâce à un système de gestion des visiteurs intelligent. Accélérez votre processus de réception à l'aide d'un système de gestion des visiteurs intelligent qui améliore la sécurité de votre bureau grâce à un accès sécurisé aux installations, ainsi que l'expérience globale des visiteurs. Modernisez votre lieu de travail grâce à l'enregistrement intelligent des visiteurs, aux notifications d'hôte et au système d'évacuation d'urgence pour un environnement plus sûr. Une solution unique pour plusieurs secteurs !
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Planifiez des réunions, réservez des salles de réunion, des bureaux, des services de traiteur et des services supplémentaires dans votre environnement Outlook habituel.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des salles de réunion, des ressources et des services associés tels que les traiteurs, l'équipement audiovisuel et la disposition des tables. Les prestataires de services sont automatiquement informés des commandes et des modifications. Le système comprend la réservation d'applications web mobiles, la gestion des visiteurs, la prise en charge de Skype Entreprise et d'autres solutions de vidéoconférence.
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Visitor management solution that helps businesses with workspace scheduling, event planning, meeting reservations management, and more.
EMS Software removes the barriers to inspired work by connecting your people, tools and technology within a single platform. AIG, Yale University, Accenture, and thousands of others rely on EMS Software's comprehensive, enterprise-class resource management solution to power their dynamic work and learning environments. The EMS platform integrates with both hardware and software infrastructures to provide the visibility, control and insight needed to drive real value for your enterprise.
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Cloud-based solution that provides visitor management through access credentialing, front desk concierge, mobile patrol and more.
The dwellingLIVE Visitor Management System is the premier solution for communities of any type and size who are concerned about controlling who comes and goes in their community. It provides Community Managers and HOAs with a flexible, web-based interface through which they can configure and monitor the system. Gate Attendants can expedite visitor and resident access through purpose-built computers, while still maintaining a highly secure and professional image.
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Provides your employees and visitors with a simple way to sign in and out of any location.
Virtual In/Out saves you time and money by helping you better communicate the status of your workforce and site visitors. Simple, mobile responsive, and highly customizable, it's easy to adapt the product to your unique business environment. Take the stress out of guessing, stay up to date with who is in the building, who is out, what they are doing and when they will be back.
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TAAP Visitor Book est une solution pour les entreprises de toutes tailles qui veulent mettre en place un livre d'or numérique sans contact.
TAAP Visitor Book est une solution pour les entreprises de toutes tailles qui veulent mettre en place un livre d'or numérique sans contact. TAAP Visitor Book peut être utilisé pour les réceptions avec et sans public afin de proposer une nouvelle forme de réception moderne, numérique et sans contact. Cette solution hygiénique est entièrement sans contact et élimine le besoin de toucher un stylo, un livre d'or papier ou une borne numérique. La transformation numérique commence dès que vous franchissez la porte avec TAAP Visitor Book.
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TIKS Visitor Management System is world-class visitor management platform with an optional integrated contractor management system.
TIKS is an innovative technology company dedicated to safer workplaces around the world. Our integrated solutions mitigate risk, enhance productivity and solve the challenges of safety and compliance for businesses across all industries. TIKS Visitor Management System is world-class visitor management platform with an optional integrated contractor management system used by some of the worlds leading companies across many industries.
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Logiciels de gestion des visiteurs : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des visiteurs ?

Un logiciel de gestion des visiteurs permet aux entreprises de rationaliser le processus d'enregistrement des visiteurs par le biais de la numérisation d'identifiants, d'inscriptions préalables, de badges personnalisables pour visiteurs et de notifications par e-mail. Les entreprises peuvent collecter des données précises et rappeler et suivre facilement les informations relatives aux visiteurs pour surveiller la sécurité du personnel et des installations. Un système de gestion des visiteurs convient particulièrement aux hôpitaux, à la gestion des immeubles d'entreprise, aux écoles et aux bâtiments gouvernementaux.

Avantages d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Enregistrement rationalisé des visiteurs : un logiciel de gestion des visiteurs rationalise les enregistrements de groupes grâce à des fonctions d'aide à l'enregistrement préalable, de scan en temps réel et de traitement des antécédents. Le logiciel peut directement extraire des informations des documents d'identité émis par le gouvernement tels que des permis de conduire, passeport et cartes de santé. La saisie automatique des données réduit les erreurs manuelles et crée un dossier électronique pour référence ultérieure.
  • Réduction du nombre de tâches administratives : les employés de la réception sont déchargés de tâches triviales telles que la saisie des données et la vérification des antécédents. Les opérations dématérialisées permettent aux employés de la réception de traiter rapidement les demandes, d'obtenir des approbations en ligne et de réduire le temps d'attente des visiteurs. Il est facile de récupérer les informations relatives aux visiteurs déjà venus précédemment dans la base de données du système de gestion des visiteurs, ce qui évite à ces derniers de répéter tout le processus d'enregistrement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Gestion des contacts : capturez et stockez les coordonnées des visiteurs, notamment leurs nom, adresse et numéro de téléphone, dans une base de données centralisée.
  • Gestion des enregistrements : donnez aux visiteurs la possibilité de s'enregistrer eux-mêmes. Les hôtes peuvent également enregistrer les visiteurs au préalable et leur envoyer un code QR pour un accès rapide.
  • Suivi des visiteurs : effectuez le suivi des arrivées et des départs des visiteurs, du nom de l'hôte et du motif de la visite. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports pour savoir exactement combien de visiteurs se trouvent dans les locaux à un moment donné.
  • Enregistrement personnel : permettez aux visiteurs de s'enregistrer en scannant une carte d'identité, puis en recevant un badge personnalisé pour visiteur.
  • Liste de surveillance : comparez les visiteurs aux noms sur une liste de surveillance et informez la sécurité de leur présence.
  • Alertes/notifications : prévenez les hôtes lorsque les visiteurs arrivent et informez les employés sur les événements et les tâches grâce à des notifications à l'échelle du système tout entier.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion des visiteurs

  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : avant toute décision d'achat, il est essentiel d'étudier l'intégration à d'autres systèmes. Les solutions de gestion des visiteurs peuvent travailler en parallèle avec divers outils matériels et logiciels. La solution doit bien fonctionner avec des outils matériels tels que des imprimantes, kiosques et lecteurs de codes-barres, ainsi qu'avec des éléments logiciels tels que des outils de vérification des antécédents, des logiciels de gestion de base de données et des solutions d'analyse. Les acheteurs doivent examiner leurs infrastructures technologiques et leurs besoins d'intégration lors du choix d'un système de gestion des visiteurs.
  • Budget et fonctionnalités requises : le prix des logiciels de gestion des visiteurs peut fortement varier et utiliser des modèles de tarification différents. Certaines de ces variations dépendent du type de déploiement, des exigences informatiques, du nombre d'utilisateurs, etc. Les acheteurs doivent évaluer les fonctionnalités dont ils ont besoin, le nombre de visites quotidiennes, le nombre d'hôtes et de sites de bureaux et les options de déploiement. En effet, tous ces facteurs joueront un rôle dans la détermination du coût total de possession d'un logiciel de gestion des visiteurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des visiteurs

  • L'utilisation d'articles vestimentaires connectés va bouleverser le système de gestion des visiteurs : du fait de la généralisation des articles vestimentaires connectés, les visiteurs auront moins besoin de s'enregistrer puisque certaines informations les concernant seront accessibles à l'aide de connecteurs de données et de capteurs. Selon une étude de Capterra, plus de la moitié des petites entreprises envisagent d'adopter une technologie informatique par article vestimentaire connecté en 2020. Le bracelet Magicband de Disney est un exemple réussi de gestion personnalisée des visiteurs avec le soutien de scanners RFID.