266 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
KiSSFLOW est classé n° 1 parmi les logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM (Business Process Management). KiSSFLOW est synonyme de Keep it simple & Smart Form Solution (solution de formulaire simple et intelligente), car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de KiSSFLOW. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace Kissflow est un logiciel de digital workplace qui comprend la gestion des processus, la gestion des cas, la collaboration et la gestion de projets. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Ne perdez pas de temps à vous familiariser avec les outils, utilisez-les. Les formulaires commerciaux mobiles personnalisés de ce logiciel sont puissants, faciles à créer et à connecter. Demandez plus d'information sur l'option private label, pour des formulaires aux couleurs de votre entreprise. Le glisser-déposer et les outils de création familiers de Word et Excel vous permettre d'être immédiatement opérationnel. Les utilisateurs apprécient la rapidité de l'application native et la possibilité de travailler hors ligne, en emportant l'ensemble des données nécessaires (informations clients par exemple). Aucune expérience de programmation requise. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Vos formulaires commerciaux mobiles personnalisés, faciles à créer et à connecter, et votre système de gestion des flux de travail, aux couleurs de votre entreprise ! En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Forms Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement. En savoir plus sur Formstack Forms
Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. Classé parmi les premiers par Forrester Research, la plateforme cloud tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
(0 avis)
Voir site web
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients. En savoir plus sur EasySend EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. En savoir plus sur EasySend
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme sans code de monday.com. Démarrez facilement avec un modèle prédéfini et modifiez, ajustez ou ajoutez facilement ce dont vous avez besoin pour gérer votre flux de travail. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez votre formulaire n'importe où ou partagez un lien pour obtenir des réponses instantanées. Compilez toutes vos réponses dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses, obtenez des informations et répartissez-les selon une multitude de paramètres différents pour personnaliser vos données à votre guise. Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail avec monday.com.
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions. Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
MaintainX is mobile-first procedure digitization software that allows frontline teams to conduct inspections, safety procedures, checklists and more from the field. The MaintainX app transforms paper-based procedures and forms to enable real-time business insights and collaboration across your team. Organizations using MaintainX have an immediate 50% increase in accurate data entry, and an 800% increase in data entry speed. MaintainX is mobile-first procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights from the field. Easy to use!
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie. Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes.
Account Ability est une application logicielle de réseau prête à l'emploi qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution simple, mais performante, pour le travail complexe des normes de conformité annuelles 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, 5498, W2G, W2 et W2c. Les copies du bénéficiaire/payeur peuvent être imprimées sur du papier ordinaire, des formulaires pré-imprimés ou rédigées au format PDF. Les copies IRS, SSA et État peuvent être classées électroniquement ou imprimées sur des formulaires approuvés par l'IRS, disponibles dans la division de formulaires. Account Ability prépare les formulaires fiscaux 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, W2G, W2 et W2C par voie électronique, sur des formulaires en papier ordinaire et approuvés par l'IRS.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe. SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation. Un glisser-déposer suffit pour publier des formulaires personnalisables. Créez des formulaires de marque ou utilisez des thèmes prédéfinis. – Création de formulaires par glisser/déposer – Une intelligence s'appuyant sur des règles pour envoyer les données au bon endroit – Des formulaires mobiles, pour capturer des données sur n'importe quel appareil – Des formulaires hors ligne pour accéder aux formulaires en ligne Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction. Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Paperform permet de générer d'élégants formulaires personnalisables faciles à créer et à utiliser. L'accent est placé sur la possibilité pour quiconque de créer des formulaires à l'image de leur marque, avec l'efficacité et le niveau de personnalisation d'un générateur de formulaires moderne. Les formulaires sont cependant plus que cela. Avec la possibilité de créer vos propres thèmes (polices, couleurs, vidéos et photos), ces formulaires sont plus que leur fonction première ; ils constituent une page de renvoi pour vos événements, vos produits, vos enquêtes, votre capture de leads et vos besoins marketing. Créez facilement des formulaires avec des modèles prédéfinis pour les projets de votre entreprise.
Enregistrez des données de manière électronique avec des formulaires mobiles qui ressemblent en tout point à vos formulaires papier. GoFormz est le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir vos formulaires et documents existants en versions numériques identiques (ou d'en créer de nouveaux à partir de zéro). Remplissez vos formulaires mobiles en ligne ou via des appareils mobiles. Ajoutez de nouveaux types de données (p. ex., GPS, cartes, images), stockez-les dans le cloud et accédez aux données en temps réel. Vous pouvez même connecter GoFormz à vos autres systèmes d'entreprise (tels que ServiceMax, Box, Zapier, etc.). GoFormz est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.
Snappii, une entreprise leader dans les formulaires et applications métiers mobiles, propose des applications d'automatisation des processus commerciaux et de reporting des interventions, principalement utilisées dans la construction, l'inspection et la gestion des ordres de travail. Elle a rendu la transformation numérique abordable, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Snappii aide à concevoir, créer et fournir des applications professionnelles et des applications de formulaires riches en fonctionnalités en quelques jours, contre plusieurs mois sans aucune compétence en matière de codage. Toutes les applications métier et de formulaires peuvent être créées rapidement, facilement et à moindre coût. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase. DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Automatisez vos formulaires en passant aux formulaires numériques Kizeo Forms. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile.
Formidable Forms est un plug-in de création de formulaires WordPress qui fait aussi office de générateur d'applications. Des formulaires de génération de leads aux annuaires d'entreprise, en passant par les annonces classées, les listes de biens immobiliers, les sites d'emploi, la gestion des recettes, ainsi que la nutrition et le suivi du poids, il offre de nombreuses possibilités. Créez facilement des formulaires de contact, des sondages, des enquêtes, des formulaires e-mail et tout autre formulaire que vous pouvez imaginer d'un simple glisser-déposer. Réalisez vos projets plus rapidement et faites-en plus qu'auparavant. Tout ce dont vous avez besoin est un site WordPress. Acceptez des projets plus importants, gagnez plus de clients et développez votre activité avec un générateur d'applications et de formulaires qui vous donne une longueur d'avance.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Alpha fournit un moyen rapide de convertir des formulaires papier en applications mobiles. Avec Alpha TransForm (sans code), les utilisateurs professionnels et les développeurs peuvent tirer pleinement parti des fonctionnalités des smartphones pour transformer n'importe quel formulaire en une application mobile en quelques minutes, tandis que les utilisateurs expérimentés peuvent ajouter des fonctionnalités avancées avec le langage de script. Les développeurs utilisent Alpha Anywhere pour accélérer le développement et gérer le déploiement d'applications mobiles et web entièrement intégrées, de qualité professionnelle et multiplateformes. Un moyen rapide de convertir des formulaires papier en applications mobiles de qualité professionnelle. Outils pour les utilisateurs professionnels et les développeurs informatiques.
Créez en ligne des formulaires HTML professionnels et des sondages web en toute facilité. Faites votre choix parmi plus de 100 modèles de formulaires web prédéfinis que vous pouvez personnaliser pour les enregistrements, les réservations, les commandes sécurisées, les enquêtes auprès des clients et le recouvrement. L'éditeur de type glisser-déposer permet de concevoir facilement n'importe quel type de sondage ou de formulaire web. Les formulaires réactifs sont standard, pour un rendu optimal sur tous les appareils. Formsite héberge votre formulaire et stocke en toute sécurité vos résultats. Vous pouvez ensuite les envoyer par e-mail, les analyser, les partager et les télécharger à tout moment.
Docupilot est un logiciel d'automatisation de documents basé sur le cloud. Contrairement aux produits concurrents avec des niveaux de tarification élevés, Docupilot est proposé à un prix abordable et reste gratuit à vie pour les 20 premiers documents générés. Axé sur la convivialité, Docupilot offre également des intégrations avec différentes sources de données, telles que les systèmes CRM, les formulaires, les bases de données en ligne, les solutions RH, les enquêtes, etc. Permet aux utilisateurs d'automatiser la génération de documents à partir de modèles intelligents et de sources de données, telles que les systèmes CRM, les formulaires, les bases de données en ligne, etc.
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les services de scannage centralisé des grandes entreprises et les organismes cherchant à convertir un grand nombre de fichiers en attente. Cette solution de pointe est parfaite pour rationaliser la conversion de documents papier au format électronique en économisant du temps et de l'argent. Améliorer ses processus métiers sans limite ni paiement au clic, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est pourtant possible avec Dokmee Capture.
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser.
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo platform helps businesses automate & customize their field service workflows to better manage & optimize their field operations, field employees & field assets. With allGeo, Field service businesses can significantly reduce payroll & operations costs while improving productivity & accountability. Forms for Field Employees on any Mobile Phone, Collect any type of Data: Forms, Signature, QR, Barcode, Pictures!
Automatisez tout processus basé sur des formulaires via un ensemble d'outils de configuration sans code. Idéal pour les organisations devant prendre en charge des flux de travail personnalisés complexes. Flowfinity permet aux professionnels de l'informatique et commerciaux de créer et d'automatiser des applications de collecte de données flexibles, évolutives et mobiles. Découvrez cette plateforme intuitive qui combine un éditeur de type pointer-cliquer, une base de données cloud, un reporting via des tableaux de bord interactifs, plus de 30 types de champs de formulaires, des fonctions d'automatisation des processus et des options d'intégration fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Plateforme cloud de configuration d'applications mobiles sans code qui permet de numériser et d'automatiser n'importe quel processus basé sur des formulaires.
Gérer, collaborer et interagir avec les données sans jamais écrire une seule ligne de code. Sans jamais écrire une seule ligne de code, il sera désormais possible de créer en quelques minutes une application web puissante, professionnelle et complète permettant à l'entreprise d'atteindre le potentiel qu'elle mérite. La certitude de qualité de l'application, sous le contrôle de l'utilisateur. La principale motivation de Tadabase et de toutes ses fonctionnalités est la capacité sous-jacente de donner à son utilisateur un contrôle total sur tous les aspects de l'application. Gérer, collaborer et interagir avec les données sans jamais écrire une seule ligne de code.
PerfectForms est un environnement web de développement riche en fonctionnalités (p. ex., formulaires "au pixel près", automatisation de formulaires et reporting performant) qui vous permet de créer et de déployer rapidement une grande variété d'applications professionnelles, le tout sans écrire une seule ligne de code. Vous pouvez créer des formulaires attrayants et riches sur le plan visuel, concevoir des flux de travail simples ou complexes, envoyer des notifications et des escalades automatiques, créer des rapports détaillés et même intégrer des systèmes externes. Cette solution permet à quiconque de créer des formulaires web, des applications de flux de travail, des enquêtes et des rapports détaillés sans écrire de code.
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.
L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Aucun code, créateur de sites web par glisser-déposer
Youreka, une solution de Synaptic AP, est une application d'automatisation de formulaires mobiles de pointe et native de Salesforce. Youreka offre aux fournisseurs de maintenance sur site des formulaires intelligents en ligne et hors ligne de collecte de données afin de contribuer à stimuler leur succès commercial et opérationnel. Avec la logique brevetée et l'intelligence artificielle intégrée, Youreka peut vous aider à dynamiser vos données organisationnelles. Synaptic AP est un partenaire de consulting en mise en œuvre de Salesforce pour le niveau Silver. Youreka, application native de Salesforce®, guide les équipes mobiles via des formulaires et évaluations pour prendre de meilleures décisions basées sur les données en ligne et hors ligne.
Launchcloud est un service cloud qui permet aux entreprises d'automatiser leurs processus en remplaçant les formulaires papier inefficaces par de puissants outils de collecte de données. Les formulaires automatisés de Launchcloud vous permettent de recueillir des informations sur le web ou un appareil mobile (en ligne ou hors ligne), puis de les consulter ultérieurement dans des rapports ou de les transférer directement vers votre CRM, Evernote, votre agenda ou documents Google pour rationaliser le stockage et la collecte de données. Collecte de données et automatisation simplifiées.
Hyperautomation (RPA+AI) vendor for Enterprises in Banking, Oil&Gas, Manufacturing, Accounting and other industries. Solutions for Legacy systems, Call centers, Digital documents processing and other cases that involve repetitive processes, structured and unstructured data. Fortune 500 and Global 2000 clients success stories. Technology partner of Microsoft, Nvidia and Sage. Preferred RPA vendor for Sage Accountants Network. Hyperautomation (RPA+AI) vendor for Enterprises: Banking, Oil&Gas; Legacy; Call Centers and Digital Documents Processing.
Integrify fournit une puissante solution web d'automatisation de formulaires dotée d'un moteur d'acheminement des formulaires. Créez des formulaires personnalisés et dynamiques par glisser-déposer, puis déployez-les sur n'importe quel site web ou portail. Acheminez les formulaires envoyés à l'aide de logiques métiers personnalisées et sans code. Définissez des alertes, des rappels et des procédures d'escalade. Affichez/masquez des éléments, concevez des mises en page de formulaires complexes, préremplissez des champs, connectez-vous à n'importe quelle base de données, concevez des modèles de formulaire réutilisables, etc. Créez des formulaires dynamiques et réutilisables avec version mobile via glisser-déposer. Acheminez des formulaires à l'aide de règles métiers, configurez des alertes et déployez-les où que vous soyez.
Solution Ultimate Form de PDF Share Forms Cette solution permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. La solution primée de PDF Share Forms est centrée sur l'intégration de formulaires PDF dans SharePoint. Cette solution offre des avantages à toute organisation travaillant avec des formulaires : administrations locales, institutions financières, entreprises manufacturières, entreprises médicales et pharmaceutiques, entreprises du bâtiment, pétrolières et énergétiques. Ces solutions forment un outil essentiel pour gérer les RH, les achats, les audits, la conformité, etc. La solution Ultimate Form pour SharePoint permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique.
Avec Mi-Apps, permettez à votre entreprise de créer des applications de presse-papiers pour remplacer vos processus de formulaires papier, en vous apportant des données plus rapides et plus propres pour du reporting en temps réel et un processus allégé. L'utilisation de Mi-Apps transforme vos processus et flux de travail de formulaires papier en un processus mobile qui produira une efficacité accrue, une meilleure productivité, une plus grande précision, du reporting et des cycles commerciaux plus rapides et bien plus encore. Cette solution est extrêmement flexible et peut s'intégrer à tout système de gestion d'entreprise existant. La plateforme Mobile Impact est une plateforme de saisie de données mobile intuitive et conviviale qui traite 100 % de vos besoins en formulaires mobiles.
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents. Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques.
Form Builder est une bibliothèque PHP qui vous permet de créer n'importe quel type de formulaire, du plus simple au plus complexe. Quel que soit le framework utilisé (Bootstrap 3, Bootstrap 4, Material Design, Materialize ou Foundation), PHP Form Builder peut générer du code en HTML et CSS à votre place. PHP Form Builder est une bibliothèque complète conçue sur une classe PHP et qui vous permet de programmer tout type de formulaire.
Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision and internal communication processes. Design in real time your workflows and create as many Checklists as you want to ensure the fulfillment on your field operational units. BeepQuest is a completely flexible and self manageable solution that allows companies to create a complete strategy for operational supervision via Checklists, Audits, Inspections and more! Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision process
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles. Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Prise en charge de Windows 10, iOS et Android.
CaptureFast est la première application mondiale de capture de documents basée sur le cloud. Son objectif consiste à aider les entreprises à automatiser le traitement des formulaires grâce à l'extraction d'informations précieuses qui sont actuellement bloquées dans des formulaires physiques ou numériques. CaptureFast est une solution de capture de documents basée dans le cloud qui vous permet d'automatiser le traitement des formulaires.
Bénéficiez d'un accès gratuit à ce logiciel d'audit et d'inspection web convivial et adapté aux mobiles : Beacon Quality. Adopté par certains des principaux fournisseurs en automobile et aérospatiale tels que Dana, Eaton, Tenneco, Mubea et Gestamp. Réduisez le temps administratif de 85 % et accédez à un reporting immédiat, des questions randomisées, une planification simple, tout en profitant de la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos. Beacon Quality est une application web mobile conçue pour aider les fabricants en automobile/aérospatiale à répondre aux exigences spécifiques des audits de processus en couches.
Decisions is the only CODE-FREE, seamlessly integrated workflow and rules platform, delivering completely visual workflow and rules business process management solutions for any business. Entire workflows with any combination of human and data-driven interactions and rules are built graphically, without code. The Decisions rule engine is the most robust in the industry, providing users with a code-free way to build even the most complex types of rule sets. No code, no limits - Decisions BPM. Dynamic Forms: Decisions forms can be created for both browser based and mobile platforms using no code.
Form+ vous permet de créer facilement des formulaires simples et performants ainsi que de collecter des réponses hors ligne. Grâce au générateur de type glisser-déposer, vous pouvez facilement créer des formulaires efficaces et élégants adaptés aux mobiles. Ces formulaires peuvent être partagés n'importe où, par SMS, sur Facebook ou intégrés à votre site web. Les réponses à ces formulaires sont reçues dans Google Drive ou Dropbox. Plus important encore, vous pouvez recevoir des fichiers de tous types et de toutes tailles dans votre stockage cloud à l'aide de Form+ pour faciliter la collaboration et le partage. Créez facilement des formulaires sécurisés et conviviaux pour mobile, recevez des réponses et des fichiers de tous types et de toutes tailles dans Google Drive et Dropbox.
Le service d'automatisation des formulaires d'entreprise Quik! enterprise forms automation est un service visant à automatiser les formalités administratives. Les formulaires Quik! sont des versions remplissables, interactives, sécurisées et signables de vos applications et formulaires papier et électroniques existants. Laissez Quik! convertir vos fichiers PDF en formulaires HTML et permettez à vos utilisateurs d'exécuter leurs tâches parfaitement en pré-remplissant les formulaires, en les soumettant en ligne et en traitant les affaires plus rapidement. Accomplissez vos tâches avec un plus grand niveau de qualité avec Quik! Service d'automatisation des formulaires d'entreprise pour convertir des formulaires PDF en formulaires HTML, à remplir et modifier sur n'importe quel navigateur.
Eddy is a true disrupter in the credentialing and privileging space due to its comprehensive approach that offers added value to healthcare organizations of ANY size. EddyCore is a self-service, cloud-based software for credentialing, privileging, and enrollment, but Eddy does offer CVO and Enrollment services. Eddy also includes EddyOne, a provider platform, which puts data back in the hands of the providers while maintaining standards of compliance at all times. EddyCore is the ONLY software you need to complete credentialing, privileging and enrollment processes for any size organization.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more. MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur n'importe quel appareil. Intuitif et riche en fonctionnalités, le portail client SilverBlaze s'intègre à toutes les plateformes de facturation et à tous les systèmes d'informations clients et de compteurs intelligents. Entièrement fonctionnel, le portail client SilverBlaze rationalise vos processus de services publics, réduit les coûts, étend votre service vers un modèle 24 h/24, 7 j/7 et augmente la satisfaction des clients. Offrez aux clients l'accès 24 h/24, 7 j/7 qu'ils demandent avec des portails web en libre-service qui s'intègrent à vos systèmes de services publics actuels.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S. Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculations. Use mobile forms to collect data without the need for an internet connection. Create cases, share them with your team and capture data across time. Keep your data secure at all moments with a passcode and data encryption. Create powerful mobile forms, collect data offline and visualize it with a few clicks.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web. Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.
EZFORMS - Mobile Forms is a real-time mobile and online forms data collection platform that enables users to streamline field data collection by automating workflows and to instantly aggregate data to quickly identify issues, spot trends and take action to improve your business. The cloud-based solution transforms traditional business processes while creating opportunities for extraordinary leaps in productivity and value creation. EZFORMS is a digital document and data management platform that automates business processes by eliminating pen and paper workflows.
A simple and powerful no-code application builder that puts solutions into the hands of employees, reducing costs and saving time. Design your app from scratch or use one of our handy templates to get started. You'll be able to share, manage security and workflows every step of the way. Worried about transferring your data from an older system? Don't be. GW Apps is perfect for upgrading legacy platforms including Lotus Notes, FileMaker and Microsoft Access. A simple and powerful no-code application builder that puts solutions into the hands of employees, reducing costs and saving time.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, ordres de travail, revues, inventaires, tests de conduite, baux, évaluations, rapports de dommages, preuves de livraison et plus ! Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !
Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform. Flowingly forms can be published to your website or via email and social. Make forms internal only and control who can start, process or approve. Edit the workflow behind your form in realtime with a complete Business Process Management engine. Try Flowingly forms today! Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform.
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes.
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail. Créez ce que vous souhaitez, d'un formulaire basique à une démarche client complexe en plusieurs étapes. Commencez à partir de zéro ou utilisez l'un des modèles préconfigurés. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail.
LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience without a developer. Leverage user-provided quiz answers to segment and update your contacts with our integrations. Capture more leads and data from your website with our powerful popup controls. Create highly targeted custom audiences using our Facebook integration. Steal inspiration from our hundreds of templates and case studies! LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience.
At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically for the field service industry. It was originally conceived in 2002 as a solution to support a construction industry in need of a mobile forms product that was simple to use, yet reliable in the field. Today, Mobile Forms is the foundation on which our entire software suite is built upon. At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically fo
If you're using paper, PDFs or even -smart- web forms to support everyday interactions, you're missing an opportunity to really engage. And , you're wasting a ton of time and money. Intelledox helps guide your customers through the simple, successful completion of applications, contracts, claims and other documents, in record time, through digital conversations instead of static forms. Low-code, solution-ready platform doesn't require scarce IT resources. API's to connect with back-end systems. SmartIQ is the leading forms transformation solution for enterprise customer communications
SeamlessDocs empowers governments to go paperless and deliver better, accessible online services to staff and citizens. They specialize in ADA, 508, and WCAG 2.1 compliant form automation software, and offer solutions to help governments go digital and automate business processes. To date, SeamlessDocs has allowed millions of citizens and government staff to submit online forms from any browser or device with eSignatures, payments, and attachments. To learn more, visit https://seamlessdocs.com/ SeamlessDocs works with Governments to understand their form processes and help them digitize and automate their operations.
FileChucker vous permet de présenter des formulaires personnalisés à vos utilisateurs, du plus simple au plus complexe. Vous pouvez également accepter des fichiers avec les données du formulaire. Les soumissions peuvent être enregistrées dans votre base de données et/ou vous être envoyées par e-mail, avec notification à l'utilisateur également. La console d'administration de FileChucker vous permet de consulter toutes les données soumises en un seul endroit. Il est facile à installer ou l'assistance peut l'installer pour vous et un support technique gratuit est offert 7j/7. Traitez les formulaires avec une flexibilité totale. Enregistrez-les dans la base de données. Envoyez-les par e-mail. Avec ou sans fichiers. Plus une assistance gratuite, rapide et complète.
Digioh is built for marketers who have outgrown standard web form options. Thousands of customers (including Crayola, Nascar, and Soylent) choose Digioh to grow their email lists and reduce abandoned shopping carts. Targeting rules, trigger conditions, and a dynamic content editor allow for endless customizations (without writing any code). Our ecommerce features help recover up to 15% of abandoned carts. Digioh integrates with 400+ marketing tools so you can start growing your list right away. Grow your lists & increase revenue with Digioh's personalized & targeted lightboxes and on-site widgets. Launch campaigns in minutes.
Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals, counselors, physiotherapists, medical doctors, naturopathic doctors, nutritionists, dentists, massage therapists, coaches, etc. Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals,
With Borneosoft Online Forms, you can create and publish forms in minutes, make mobile friendly forms without additional steps, accept credit/debit card and PayPal payment and subscription/recurring payment, use spreadsheet and formulas to auto calculate payment total, or discount, accept gift voucher, create multi-tabs/pages form, and include conditional logic into the form. Online Forms with payment for anyone to create online forms without any coding.
Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%
Kwixee is a cloud-based user-friendly digital transformation platform that empowers business users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications, using simple drag and drop design, ten times faster compared to traditional approach consequently enhancing efficiency, transparency and productivity of business operations. Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
With its emphasis on mobile workers at solar companies, Scoop is form builder software unlike any other. The user-friendly platform integrates a drag & drop form builder, workflow, analytics, reporting, and collaboration features. Start quickly with templates based on industry best-practices. From residential site surveys to solar farm O&M maintenance, Scoop simplifies field data collection, increases operational efficiency, & enables real time collaboration to solve problems in the field. Scoop is intuitive solar forms builder software for everything from residential site surveys to large solar farm O&M procedures.
A powerful, comprehensive Low Code platform priced for the SME market. Productivity is delivered by abstracting the technical complexity inherent in data integration, UI and workflow development. The Verj.io PaaS provides 1-click Cloud deployment and run-time autoscaling. Use cases include: Bespoke Intranet and Internet browser application development; Custom and bespoke software developments; Digital Transformation and Electronic Forms; Workflow Processing and Data Integration; PWAs. Low code development, high productivity application PaaS. Cloud and on-premise deployment. Priced for SME.
Autopilot enables you to automate your business procedures and recurring tasks, ensuring that the right things happen at the right time, so you know everythings on course. The product comes with preset forms, flows and schedules ready to use or quick to customise so you can get standard business, admin and service routines off the ground fast. Autopilot is cloud-based and pay-as-you-grow, radically reducing the hassles and expenses of traditional workflow solutions.
Make time-consuming and frustrating document and form creation, review, tracking, approval, and management simple and fast. OnTask gives you an easy-to-use, flexible, and affordable cloud-based platform to take control of all your documents and forms. Go from manual to modern document and forms administration with HIPAA compliant OnTask. OnTask is a business process automation tool that standardizes workflow, collects data, and populates documents and forms. OnTask helps you automate business processes by creating, routing, reviewing, signing and approving forms and documents in a workflow.
ConvertCalculator helps small businesses grow sales and reduce hassle. With ConvertCalculator you can create your own calculator that you can embed on your website. It works great for price quotes, savings, bookings, financial calculators and as a product configurator. Boost sales and engagement. Reduce hassle.
Contract Express automates your legal document creation process and ensures your documents are complete and accurate every time. With its intuitive markup, compliance, and relevancy tools, Contract Express automates and simplifies the drafting process for complex legal documents without requiring IT programmers. Generate documents by filling out dynamic, web-based forms also called questionnaires created automatically from your templates. Everyone in your organization can use with ease! Quickly automate and update even the most complex legal documents without programmers. That's the Contract Express difference.
Use drag-and-drop to build easy-to-use and customisable dynamic forms. Use them to automate form-based workflows, create self-service solutions, and gain control of data not captured in manual processes. Track activity using audit trail transcripts. Join over 20 companies including Deloitte, Allianz, Cayton Utz, and Telstra to automate decision-making, workflows, and document generation. Use drag-and-drop to build customisable dynamic forms and automate form-based workflows.
On-premise forms automation platform that enables businesses to create, review, personalize and approve documents using MS Word. On-premise forms automation platform that enables businesses to create, review, personalize and approve documents using MS Word.