451 résultats
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin. En savoir plus sur Wrike
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquement les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Upflowy est un produit SaaS sans code qui donne aux utilisateurs un contrôle complet de la construction et des tests A/B de leurs flux d'inscription. En savoir plus sur Upflowy
Upflowy est un produit SaaS sans code qui vous donne un contrôle total sur votre flux d'inscription. Concevez, racontez l'histoire de votre marque, analysez chaque donnée, puis optimisez votre réussite. Vous serez en mesure de mesurer instantanément et à tout moment, avec des informations exploitables et des analyses d'entonnoir instantanées. Lors de l'optimisation, vous pouvez définir des expériences intelligentes avec des tests A/B et des capacités de personnalisation faciles à configurer. En savoir plus sur Upflowy

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Les équipes de presque tous les services de votre entreprise peuvent désormais facilement créer et partager des formulaires ou les transférer sur votre site web. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc a créé PandaDoc Forms pour un certain nombre d'équipes telles que les ventes, les RH, les opérations, le service juridique, etc. Créez et partagez facilement un formulaire en l'intégrant sur votre site web ou partagez-le via un lien direct. Aucun codage requis et vous n'avez même pas besoin de l'adresse e-mail du client. Des fonctionnalités telles que des modèles modifiables, des ordres de signature spécifiques et des paiements sont également disponibles pour les formulaires. PandaDoc Forms est un générateur de formulaires très fiable et facile à utiliser. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez les formulaires et les tâches récurrents de votre équipe avec Process Street. En savoir plus sur Process Street
Process Street libère les entreprises des documents de processus fastidieux, obsolètes et confus grâce à une automatisation puissante. Créez et personnalisez des listes de contrôle rationalisées qui intègrent du texte, des images, des vidéos, une logique conditionnelle, des approbations, des intégrations, etc. Suivez les progrès de votre équipe, attribuez automatiquement des tâches et envoyez des rappels pour faire avancer facilement les formulaires et les procédures. Créez des processus robustes qui augmentent la productivité, économisent de l'argent et favorisent la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow est l'un des meilleurs logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM. Kissflow signifie Keep it simple & Smart Form Solution, car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de Kissflow. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe. Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Survey Anyplace rend les formulaires interactifs et personnalisés. Désormais, des rapports sont créés automatiquement en fonction des données saisies dans le formulaire. En savoir plus sur Survey Anyplace
Le logiciel Survey Anyplace d'automatisation des formulaires est évalué et noté sur Capterra parmi les meilleurs produits. Parmi ses clients figurent Capgemini, Eneco, Accor Hotels, ainsi que de nombreuses sociétés et agences de consulting de taille moyenne. La nouvelle fonctionnalité Formules vous permet d'effectuer les calculs dans le formulaire même afin de fournir aux sondés des opinions plus pertinentes et un rapport PDF personnalisé. Aucun codage requis. Cette solution comprend une option formulaire marque blanche si vous ne souhaitez aucune référence à Survey Anyplace. En savoir plus sur Survey Anyplace

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Le portail de formulaires avec flux de travail est destiné aux organisations comptant plus de 20 utilisateurs. Accès web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Le portail de formulaires fait partie du logiciel de gestion documentaire pour plus de 20 utilisateurs. Il évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une plateforme intégrée avec les outils nécessaires pour gérer, distribuer et remplir des formulaires numériques via des appareils web, Android ou Apple. En savoir plus sur Gluu
Gluu aide les entreprises à maîtriser la complexité avant qu’elle ne bride la croissance. Avec Gluu, chaque employé obtient une interface unique pour les tâches et les instructions appropriées au bon moment. Cela vous permet d’éviter les nouveaux systèmes pour chaque nouveau processus métier afin de libérer du temps et de l’énergie pour la croissance. Gluu combine tous les éléments mobiles de la gestion des processus. Cela inclut les formulaires. En quelques minutes, vous pouvez mapper un flux et le faire exécuter par le personnel de première ligne via des applications natives Android et iOS. En savoir plus sur Gluu

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Form.io est une plateforme de gestion combinée de formulaires et de données API pour grandes entreprises. En savoir plus sur Form.io
Form.io est le fournisseur de référence de plateformes de gestion de données et de formulaires entièrement intégrées pour les développeurs de logiciels qui construisent leurs propres applications web "progressives" dans tous les principaux secteurs d'activité à travers le monde. La solution Form.io réduit considérablement le temps de développement et les coûts d'assistance, améliore la qualité et accélère la mise sur le marché des applications web et mobiles. En savoir plus sur Form.io

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs. En savoir plus sur DSAR Management
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs. En savoir plus sur DSAR Management

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit.
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
The world's most friendly website and landing page builder that comes with portfolio, blog and social networks integration.
Alboom Prosite is a friendly and powerful site builder to photographers, creative professionals and companies that want to showcase and sell their work online. It is a leading platform intended for everyone that want leverage a site with portfolio, photo galleries, social networks and build landing pages, all personalized with drag and drop resources and human support if necessary. En savoir plus sur Alboom Prosite

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Pardot

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Solution de création de formulaires web et de bases de données en ligne sans programmation.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier d'une application de base de données relationnelle sur le web que pouvez personnaliser et intégrer à votre site web ou à votre blog. En utilisant des rôles de base de données, vous pouvez limiter l'accès à votre base de données à vos collègues ou amis. Créez des vues de base de données, des graphiques et des cartes Google à partir de vos données. En savoir plus sur MyTaskHelper

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles. En savoir plus sur Automation Anywhere

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventions. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Rhumbix

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application d'automatisation de formulaires tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
L'application d'automatisation des formulaires de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. En savoir plus sur EmailMeForm

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. Classé parmi les premiers par Forrester Research, la plateforme cloud tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly vous permet d'entièrement informatiser des formulaires mobiles personnalisables afin que votre équipe puisse collecter des données nettoyées et cohérentes lors d'interventions, puis les transformer en tendances et informations exploitables en temps réel. Avec des fonctionnalités telles que les formulaires personnalisés, la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe d'interventions à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes du commerce de détail. En savoir plus sur Repsly

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes.
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable.
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
ePACT aide les organisations communautaires à transférer leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA.
ePACT aide les organisations de loisirs pour la jeunesse, les associations sportives, les écoles et les communautés à passer au tout sans contact en transférant leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA. ePACT peut être utilisé par toute organisation ayant besoin d'informations d'urgence afin de venir en aide aux enfants, adultes et communautés au quotidien et en situation de crise. En savoir plus sur ePACT

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer