Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'automatisation de formulaires
Filtrer les résultats (512)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
Fonctionnalités
512 résultats
Les équipes de presque tous les services de votre entreprise peuvent désormais facilement créer et partager des formulaires ou les transférer sur votre site web.
En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc a créé PandaDoc Forms pour un certain nombre d'équipes telles que les ventes, les RH, les opérations, le service juridique, etc. Créez et partagez facilement un formulaire en l'intégrant sur
...
Lire la suite
votre site web ou partagez-le via un lien direct. Aucun codage requis et vous n'avez même pas besoin de l'adresse e-mail du client.
Des fonctionnalités telles que des modèles modifiables, des ordres de signature spécifiques et des paiements sont également disponibles pour les formulaires.
PandaDoc Forms est un générateur de formulaires très fiable et facile à utiliser.
En savoir plus sur PandaDoc
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser.
En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le
...
Lire la suite
terrain.
L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe.
Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données.
En savoir plus sur MaintainX
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Créez une expérience exceptionnelle pour votre communauté de soumissionnaires et d'évaluateurs avec Award Force, un logiciel primé pour l'automatisation des formulaires.
En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel primé d'automatisation des formulaires permettant de gérer les soumissions en ligne.
Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires de
...
Lire la suite
formulaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale.
Augmentez le volume et la qualité des soumissions grâce à des fonctionnalités conçues pour une intégrité et des résultats exceptionnels.
Distinguez votre programme avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser.
Obtenez systématiquement les bons résultats.
En savoir plus sur Award Force
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez.
En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez.
Offrez à chaque utilisateur une
...
Lire la suite
plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution.
Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit.
En savoir plus sur Forms On Fire
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés.
En savoir plus sur Kissflow
Kissflow est l'un des meilleurs logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM. Kissflow signifie Keep it simple
...
Lire la suite
& Smart Form Solution, car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de Kissflow.
En savoir plus sur Kissflow
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Créez, envoyez et recevez facilement des formulaires en ligne.
En savoir plus sur FormDr
Créez rapidement des formulaires grâce à un générateur facile à utiliser de type glisser-déposer. Aucun codage requis. Personnalisez les formulaires avec des signatures électroniques, une logique
...
Lire la suite
conditionnelle, des tableaux, des pièces jointes, des paiements, des dessins, etc. Les soumissions sont cryptées et stockées sur des serveurs sécurisés. Personnalisez les formulaires en ajoutant vos couleurs, polices et logos pour créer une expérience homogène. Vos formulaires peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre image de marque et de votre style. Intégrez des formulaires à votre site web, envoyez des invitations par SMS/e-mail, générez des codes QR et envoyez des rappels automatiques.
En savoir plus sur FormDr
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs.
En savoir plus sur DSAR Management
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs.
En savoir plus sur DSAR Management
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Créez des formulaires personnalisés pour réaliser des enquêtes et des questionnaires, sans frais supplémentaires. Les données sont recueillies dans une feuille de calcul et vous pouvez les analyser
...
Lire la suite
directement dans Google Sheets. Faites votre choix parmi les différents types de question disponibles, réagencez les questions par glisser-déposer et personnalisez les valeurs en collant de simples listes.
En savoir plus sur Google Workspace
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
En savoir plus sur Google Forms
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à
...
Lire la suite
tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil.
DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires.
En savoir plus sur DocuSign
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit.
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles
...
Lire la suite
prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus.
En savoir plus sur monday.com
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Utilisez le logiciel Vagaro pour salons de beauté, spas et centres de fitness afin d'obtenir des réservations, de traiter les paiements de vos clients, d'envoyer des rappels et de promouvoir votre entreprise. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Un logiciel conçu pour développer votre institut de beauté, spa ou centre de fitness. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les
...
Lire la suite
forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
En savoir plus sur Vagaro
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet
...
Lire la suite
pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
En savoir plus sur Smartsheet
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin.
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquem
...
Lire la suite
ent les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant.
En savoir plus sur Wrike
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même
...
Lire la suite
votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Automatisez l'ensemble de votre processus de formulaire avec Jotform Enterprise. Créez, personnalisez, envoyez et analysez des formulaires dans un espace de travail partagé centralisé.
Automatisez l'ensemble de votre processus de formulaire avec Jotform Enterprise. Créez, personnalisez, envoyez et analysez des formulaires dans un espace de travail partagé centralisé. Suivez
...
Lire la suite
automatiquement les réponses aux formulaires dans une feuille de calcul, générez des rapports de données et automatisez les formulaires de signature électronique en un seul endroit. Consacrez moins de temps et d'argent aux formulaires papier désordonnés et faites évoluer votre entreprise vers l'espace de travail de formulaires numériques en ligne facile à automatiser de Jotform. Intégrez vos applications préférées à vos formulaires, générez des rapports de formulaires, hébergez des données localement, importez des formulaires existants, etc.
En savoir plus sur Jotform
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
The world's most friendly website and landing page builder that comes with portfolio, blog and social networks integration.
Alboom Prosite is a friendly and powerful site builder to photographers, creative professionals and companies that want to showcase and sell their work online. It is a leading platform intended for
...
Lire la suite
everyone that want leverage a site with portfolio, photo galleries, social networks and build landing pages, all personalized with drag and drop resources and human support if necessary.
En savoir plus sur Alboom Prosite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les
...
Lire la suite
particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles.
Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil.
En savoir plus sur SurveyLegend
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en
...
Lire la suite
ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller.
En savoir plus sur pdfFiller
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de
...
Lire la suite
travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel.
En savoir plus sur Typeform
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes).
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans
...
Lire la suite
le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires.
En savoir plus sur Bitrix24
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité.
...
Lire la suite
SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel.
La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise.
En savoir plus sur SendGrid
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads,
...
Lire la suite
conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Automatisez les formulaires et les tâches récurrents de votre équipe avec Process Street.
Process Street libère les entreprises des documents de processus fastidieux, obsolètes et confus grâce à une automatisation puissante. Créez et personnalisez des listes de contrôle rationalisées qui
...
Lire la suite
intègrent du texte, des images, des vidéos, une logique conditionnelle, des approbations, des intégrations, etc. Suivez les progrès de votre équipe, attribuez automatiquement des tâches et envoyez des rappels pour faire avancer facilement les formulaires et les procédures. Créez des processus robustes qui augmentent la productivité, économisent de l'argent et favorisent la croissance de votre entreprise.
En savoir plus sur Process Street
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial
...
Lire la suite
es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
En savoir plus sur Weave
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la
...
Lire la suite
création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques.
En savoir plus sur Instapage
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les
...
Lire la suite
aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité.
En savoir plus sur Regpack
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique.
...
Lire la suite
La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques.
En savoir plus sur Pipefy
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Complete practice management from intake to scheduling, payment processing, reminders, patient portal, telehealth and insurance billing
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience while optimizing and streamlining the intake process.
I
...
Lire la suite
ntakeQ also offers PracticeQ, powerful practice management including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing.
Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install.
En savoir plus sur IntakeQ
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la
...
Lire la suite
sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois. L'application native vous permet de remplir des formulaires en ligne ou hors ligne. Programmez une démo dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Jolt
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
En savoir plus sur forms.app
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Solution de création de formulaires web et de bases de données en ligne sans programmation.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier
...
Lire la suite
d'une application de base de données relationnelle sur le web que pouvez personnaliser et intégrer à votre site web ou à votre blog. En utilisant des rôles de base de données, vous pouvez limiter l'accès à votre base de données à vos collègues ou amis. Créez des vues de base de données, des graphiques et des cartes Google à partir de vos données.
En savoir plus sur QuintaDB
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Survey Anyplace rend les formulaires interactifs et personnalisés. Désormais, des rapports sont créés automatiquement en fonction des données saisies dans le formulaire.
Le logiciel Survey Anyplace d'automatisation des formulaires est évalué et noté sur Capterra parmi les meilleurs produits. Parmi ses clients figurent Capgemini, Eneco, Accor Hotels, ainsi que de
...
Lire la suite
nombreuses sociétés et agences de consulting de taille moyenne.
La nouvelle fonctionnalité Formules vous permet d'effectuer les calculs dans le formulaire même afin de fournir aux sondés des opinions plus pertinentes et un rapport PDF personnalisé. Aucun codage requis.
Cette solution comprend une option formulaire marque blanche si vous ne souhaitez aucune référence à Survey Anyplace.
En savoir plus sur Pointerpro
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Une application d'automatisation de formulaires tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
L'application d'automatisation des formulaires de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires
...
Lire la suite
et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application.
En savoir plus sur Connecteam
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des
...
Lire la suite
formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier.
En savoir plus sur ProntoForms
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en
...
Lire la suite
ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement !
En savoir plus sur Wufoo
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez
...
Lire la suite
besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT.
En savoir plus sur Caspio
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern
...
Lire la suite
responsive design and flexible customization.
The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation.
En savoir plus sur AidaForm
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide
...
Lire la suite
d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application
...
Lire la suite
iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
En savoir plus sur iAuditor
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs
...
Lire la suite
tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
En savoir plus sur GoCanvas
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et
...
Lire la suite
d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles.
En savoir plus sur Automation Anywhere
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
En savoir plus sur Startquestion
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventio
...
Lire la suite
ns. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables.
En savoir plus sur Rhumbix
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables
...
Lire la suite
gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin.
En savoir plus sur EmailMeForm
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes.
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique
...
Lire la suite
d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie.
En savoir plus sur 123FormBuilder
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Account Ability prépare les formulaires fiscaux 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, W2G, W2 et W2C par voie électronique, sur des formulaires en papier ordinaire et approuvés par l'IRS.
Account Ability est une application logicielle de réseau prête à l'emploi qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution simple, mais performante, pour le travail
...
Lire la suite
complexe des normes de conformité annuelles 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, 5498, W2G, W2 et W2c. Les copies du bénéficiaire/payeur peuvent être imprimées sur du papier ordinaire, des formulaires pré-imprimés ou rédigées au format PDF. Les copies IRS, SSA et État peuvent être classées électroniquement ou imprimées sur des formulaires approuvés par l'IRS, disponibles dans la division de formulaires.
En savoir plus sur Account Ability
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable.
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution
...
Lire la suite
de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler.
En savoir plus sur Submittable
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly vous permet d'entièrement informatiser des formulaires mobiles personnalisables afin que votre équipe puisse collecter des données nettoyées et cohérentes lors d'interventions, puis les
...
Lire la suite
transformer en tendances et informations exploitables en temps réel.
Avec des fonctionnalités telles que les formulaires personnalisés, la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe d'interventions à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes du commerce de détail.
En savoir plus sur Repsly
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer
Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.
La plateforme de collaboration tout-en-un qui vous permet de créer de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement personnalisables
...
Lire la suite
sans aucun code, le tout en un seul endroit. Organisez votre espace de travail en différents services, équipes, clients et projets. Gérez facilement l’accès des membres de votre équipe et collaborez plus efficacement en temps réel. Commencez maintenant, vivez dès aujourd’hui ! Joyeux formaloo-ing !
En savoir plus sur Formaloo
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Gestion de versions
- Fonction de glisser-déposer