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Automatisation des formulaires

Un logiciel d'automatisation de formulaires permet aux entreprises de rationaliser le flux de documents. Ces applications de formulaires optimisent la création, l'impression, la télécopie, la fusion, la sécurité et le trafic entrant et sortant de documents. Les entreprises peuvent créer et gérer presque tous les types de documents, des factures aux rapports d'incidents, et suivre facilement les informations collectées. Un logiciel d'automatisation de formulaires est conçu pour la plupart des secteurs. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'application d'automatisation de formulaires en France qui répondra à vos attentes. Vous pouvez également sélectionner les logiciels gratuits. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion de contrats et logiciel de gestion documentaire.

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe. Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données. En savoir plus sur MaintainX

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Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app
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Survey Anyplace rend les formulaires interactifs et personnalisés. Désormais, des rapports sont créés automatiquement en fonction des données saisies dans le formulaire. En savoir plus sur Pointerpro
Le logiciel Survey Anyplace d'automatisation des formulaires est évalué et noté sur Capterra parmi les meilleurs produits. Parmi ses clients figurent Capgemini, Eneco, Accor Hotels, ainsi que de nombreuses sociétés et agences de consulting de taille moyenne. La nouvelle fonctionnalité Formules vous permet d'effectuer les calculs dans le formulaire même afin de fournir aux sondés des opinions plus pertinentes et un rapport PDF personnalisé. Aucun codage requis. Cette solution comprend une option formulaire marque blanche si vous ne souhaitez aucune référence à Survey Anyplace. En savoir plus sur Pointerpro

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L'application d'automatisation des formulaires permet de réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches. Facile à utiliser, de qualité professionnelle. En savoir plus sur Forms On Fire
Forms On Fire est votre application d'automatisation des formulaires pour réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches avec précision. Gagnez du temps grâce aux champs préremplis qui utilisent les données de vos systèmes. Gagnez du temps en mobilisant vos processus. Gagnez 100 % du temps nécessaire pour saisir, assembler, classer et distribuer les formulaires à ceux qui en ont besoin. Avec un niveau de sécurité de pointe, des connexions à des milliers de systèmes et un service client extrêmement serviable, vous ferez le bonheur de votre équipe de direction. En savoir plus sur Forms On Fire

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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

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Permet aux entreprises de créer, d'intégrer et d'analyser des flux interactifs de génération de leads par simple glisser-déposer. En savoir plus sur Heyflow
Niro permet aux entreprises de créer des expériences web interactives et stimulantes grâce à des fonctionnalités d'analytique et de conception exceptionnelles. Avec Niro, les entreprises peuvent facilement créer des entonnoirs d'inscription, des flux de génération de lead, des formulaires à plusieurs étapes et des flux de clic interactifs visant à convertir les visiteurs de votre site web en leads, inscriptions et ventes. Analysez les performances de vos flux en intégrant nativement les outils marketing dont les spécialistes ont besoin. Conçu en Allemagne, hébergé en Europe et conforme à 100 % au RGPD. En savoir plus sur Heyflow

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Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow
Kissflow est l'un des meilleurs logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM. Kissflow signifie Keep it simple & Smart Form Solution, car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de Kissflow. En savoir plus sur Kissflow

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Aucun code ni aucune limite. Automatisez facilement les formulaires et les documents. Des documents et formulaires interactifs uniques qui exploitent les données importées. Plus de 400 000 utilisateurs. En savoir plus sur Legito
Création intuitive de documents et de formulaires. Aucun code ni aucune limite. Automatisez facilement des formulaires, même les plus complexes. Des documents et formulaires interactifs uniques qui exploitent les données importées. Créez des formulaires et des documents sur mesure avec vos données et vos règles, sans recourir à la programmation. Un retour sur investissement immédiat et davantage d'options d'automatisation. 400 000 utilisateurs dans le monde utilisent Legito pour créer, collaborer et réaliser leurs tâches. Une solution intégrée sans programmation. Notamment LexisNexis, PwC, Skoda Auto et le groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Créez, envoyez et recevez facilement des formulaires en ligne. En savoir plus sur FormDr
Créez rapidement des formulaires grâce à un générateur facile à utiliser de type glisser-déposer. Aucun codage requis. Personnalisez les formulaires avec des signatures électroniques, une logique conditionnelle, des tableaux, des pièces jointes, des paiements, des dessins, etc. Les soumissions sont cryptées et stockées sur des serveurs sécurisés. Personnalisez les formulaires en ajoutant vos couleurs, polices et logos pour créer une expérience homogène. Vos formulaires peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre image de marque et de votre style. Intégrez des formulaires à votre site web, envoyez des invitations par SMS/e-mail, générez des codes QR et envoyez des rappels automatiques. En savoir plus sur FormDr

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Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Créez des formulaires personnalisés pour réaliser des enquêtes et des questionnaires, sans frais supplémentaires. Les données sont recueillies dans une feuille de calcul et vous pouvez les analyser directement dans Google Sheets. Faites votre choix parmi les différents types de question disponibles, réagencez les questions par glisser-déposer et personnalisez les valeurs en collant de simples listes. En savoir plus sur Google Workspace

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Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

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DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur DocuSign

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Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit.
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus. En savoir plus sur monday.com

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Utilisez le logiciel Vagaro pour salons de beauté, spas et centres de fitness afin d'obtenir des réservations, de traiter les paiements de vos clients, d'envoyer des rappels et de promouvoir votre entreprise. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Un logiciel conçu pour développer votre institut de beauté, spa ou centre de fitness. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin.
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquement les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Wrike

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Automatisez l'ensemble de vos processus avec Jotform Entreprise. Générez et analysez des formulaires dans un espace de travail partagé.
Automatisez vos processus avec Jotform Entreprise. Gérez tous vos formulaires dans un espace de travail central partagé. Faites un suivi des réponses aux formulaires dans un tableur, générez des rapports et automatisez la signature des formulaires en un seul endroit. Passez au tout-numérique en ligne avec Jotform, automatisez, gagnez du temps et de l'argent. Intégrez vos applications préférées à vos formulaires, créez des rapports, hébergez des données localement, importez des formulaires, etc. En savoir plus sur Jotform

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UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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L'un des créateurs de sites web et de pages de renvoi les plus conviviaux au monde, avec intégration de portefeuille, de blog et de réseaux sociaux.
Alboom Prosite est un créateur de site convivial et puissant destiné aux photographes, aux professionnels de la création et aux entreprises qui souhaitent présenter et vendre leur travail en ligne. Il s'agit d'une plateforme de premier plan destinée à tous ceux qui souhaitent exploiter un site avec un portefeuille, des galeries de photos, des réseaux sociaux et créer des pages de renvoi, tous personnalisables grâce à des ressources par glisser-déposer et une assistance humaine si nécessaire. En savoir plus sur Alboom Prosite

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Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

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Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

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Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes).
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24

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L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel. La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise. En savoir plus sur SendGrid

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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

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Automatisez les formulaires et les tâches récurrents de votre équipe avec Process Street.
Process Street libère les entreprises des documents de processus fastidieux, obsolètes et confus grâce à une automatisation puissante. Créez et personnalisez des listes de contrôle rationalisées qui intègrent du texte, des images, des vidéos, une logique conditionnelle, des approbations, des intégrations, etc. Suivez les progrès de votre équipe, attribuez automatiquement des tâches et envoyez des rappels pour faire avancer facilement les formulaires et les procédures. Créez des processus robustes qui augmentent la productivité, économisent de l'argent et favorisent la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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Une application d'automatisation de formulaires tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
L'application d'automatisation des formulaires de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

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Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois. L'application native vous permet de remplir des formulaires en ligne ou hors ligne. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

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Les formulaires ProntoForms vous permettent de collecter rapidement et facilement des données précises en temps réel. Automatisez vos processus d'entreprise grâce à des formulaires mobiles efficaces.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Cette solution d'automatisation des formulaires est facile à déployer et évolutive. Cette solution à programmation limitée s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. Faites confiance à cette solution pour vous aider à recueillir des données précises et en temps réel, rapidement et facilement, même hors ligne. En savoir plus sur ProntoForms

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Solution de création de formulaires web et de bases de données en ligne sans programmation.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier d'une application de base de données relationnelle sur le web que pouvez personnaliser et intégrer à votre site web ou à votre blog. En utilisant des rôles de base de données, vous pouvez limiter l'accès à votre base de données à vos collègues ou amis. Créez des vues de base de données, des graphiques et des cartes Google à partir de vos données. En savoir plus sur QuintaDB

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La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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AidaForm est un outil de type glisser-déposer permettant de créer des formulaires d'inscription et de commande, des enquêtes et des questionnaires en ligne.
AidaForm est un service en ligne qui vous permet de créer facilement des formulaires d'inscription et de commande, des enquêtes et des questionnaires en ligne. AidaForm prend en charge les mises en page de formulaires classiques et conversationnels et offre une conception réactive moderne et une personnalisation flexible. La galerie de modèles prêts à l'emploi comprend plus de 100 formulaires différents pour les ventes en ligne, le recueil d'avis, le développement client et la génération de leads. En savoir plus sur AidaForm

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Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

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GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles. En savoir plus sur Automation Anywhere

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Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

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Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.
La plateforme de collaboration tout-en-un qui vous permet de créer de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement personnalisables sans aucun code, le tout en un seul endroit. Organisez votre espace de travail en différents services, équipes, clients et projets. Gérez facilement l’accès des membres de votre équipe et collaborez plus efficacement en temps réel. Commencez maintenant, vivez dès aujourd’hui ! Joyeux formaloo-ing ! En savoir plus sur Formaloo

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

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Créez une expérience exceptionnelle pour votre communauté de soumissionnaires et d'évaluateurs avec Award Force, un logiciel primé pour l'automatisation des formulaires.
Award Force est un logiciel primé d'automatisation des formulaires permettant de gérer les soumissions en ligne. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires de formulaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Augmentez le volume et la qualité des soumissions grâce à des fonctionnalités conçues pour une intégrité et des résultats exceptionnels. Distinguez votre programme avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez systématiquement les bons résultats. En savoir plus sur Award Force

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Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes.
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie. En savoir plus sur 123FormBuilder

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Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventions. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Rhumbix

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Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. En savoir plus sur EmailMeForm

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