243 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Fluix

(31 avis)
Voir site web
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Orchestly permet d'automatiser, d'exécuter et d'optimiser les flux de travail quotidiens sur une plateforme glisser-déposer sans code. Garantissez la responsabilité et la conformité en personnalisant les flux de travail pour répondre à vos besoins. Suivez le travail en temps réel et sachez ce qui doit être fait et quand. Collaborez avec les équipes et les outils sur une seule plateforme. Obtenez des informations sur les anomalies de processus et les goulots d'étranglement avec des rapports et des graphiques. Adoptez la transparence, mettez fin au chaos de communication et prenez de meilleures décisions commerciales avec Orchestly. En savoir plus sur Orchestly Orchestly permet aux entreprises de suivre le travail en temps réel en automatisant les flux de travail complexes sur une plateforme glisser-déposer sans code. En savoir plus sur Orchestly
KiSSFLOW est classé n° 1 parmi les logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM (Business Process Management). KiSSFLOW est synonyme de Keep it simple & Smart Form Solution (solution de formulaire simple et intelligente), car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de KiSSFLOW. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace KiSSFLOW est classé nº 1 des logiciels de flux de travail et de BPM (Business Process Management) dans Google Apps Marketplace. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Automatisez vos formulaires en passant aux formulaires numériques Kizeo Forms. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Ne perdez pas de temps à vous familiariser avec les outils, utilisez-les. Les formulaires commerciaux mobiles personnalisés de ce logiciel sont puissants, faciles à créer et à connecter. Demandez plus d'information sur l'option private label, pour des formulaires aux couleurs de votre entreprise. Le glisser-déposer et les outils de création familiers de Word et Excel vous permettre d'être immédiatement opérationnel. Les utilisateurs apprécient la rapidité de l'application native et la possibilité de travailler hors ligne, en emportant l'ensemble des données nécessaires (informations clients par exemple). Aucune expérience de programmation requise. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Vos formulaires commerciaux mobiles personnalisés, faciles à créer et à connecter, et votre système de gestion des flux de travail, aux couleurs de votre entreprise ! En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
WebMerge automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Comment cela fonctionne-t-il ? En un mot, il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents Automatiser la création de documents PDF, Word, Excel et PowerPoint en fusionnant des modèles dans le Cloud En savoir plus sur Formstack Documents

par Formstack

(76 avis)
Voir site web
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement. En savoir plus sur Formstack
Voir site web
Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24

par Zoho Forms

(57 avis)
Voir site web
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms

par Metatask

(24 avis)
Voir site web
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask

par SurveyLab

(36 avis)
Voir site web
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. En savoir plus sur SurveyLab Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore ! En savoir plus sur SurveyLab

par UpKeep Technologies

(1 106 avis)
Voir profil
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.

par Process Street

(456 avis)
Voir profil
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).

par JotForm

(445 avis)
Voir profil
Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions. Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions.

par Typeform

(341 avis)
Voir profil
Vous vous souciez de l'expérience que vit votre public à l'égard de votre marque. Typeform aussi. Cette solution vous aide à rendre chaque interaction avec votre marque importante. Vous obtenez donc les données dont vous avez besoin pour alimenter votre entreprise. Une enquête a récemment été envoyée à des clients, qui ont mis en moyenne 28 minutes pour y répondre. Le taux d'achèvement s'élevait à 73 % auprès de plus de 5 000 personnes. C'est ce qu'on appelle la puissance. De plus, Typeform s'intègre à plus de 500 applications et envoie vos données à MailChimp, Google Sheets, Salesforce ou l'un de vos outils préférés. Transformez des enquêtes et des formulaires moyens en un puissant outil de communication de marque pour votre entreprise. Créez des formulaires en ligne interactifs et bien plus encore
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
Voir profil
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.

par ProntoForms

(157 avis)
Voir profil
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.

par Rhumbix

(147 avis)
Voir profil
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.

par EmailMeForm

(144 avis)
Voir profil
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.

par MaintainX

(119 avis)
Voir profil
MaintainX is mobile-first procedure digitization software that allows frontline teams to conduct inspections, safety procedures, checklists and more from the field. The MaintainX app transforms paper-based procedures and forms to enable real-time business insights and collaboration across your team. Organizations using MaintainX have an immediate 50% increase in accurate data entry, and an 800% increase in data entry speed. MaintainX is mobile-first procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights from the field. Easy to use!

par Repsly

(117 avis)
Voir profil
Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.

par 123FormBuilder

(112 avis)
Voir profil
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie. Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes.

par Integrated Data Management Systems

(91 avis)
Voir profil
Account Ability est une application logicielle de réseau prête à l'emploi qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution simple, mais performante, pour le travail complexe des normes de conformité annuelles 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, 5498, W2G, W2 et W2c. Les copies du bénéficiaire/payeur peuvent être imprimées sur du papier ordinaire, des formulaires pré-imprimés ou rédigées au format PDF. Les copies IRS, SSA et État peuvent être classées électroniquement ou imprimées sur des formulaires approuvés par l'IRS, disponibles dans la division de formulaires. Account Ability prépare les formulaires fiscaux 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, W2G, W2 et W2C par voie électronique, sur des formulaires en papier ordinaire et approuvés par l'IRS.

par SafetyCulture

(81 avis)
Voir profil
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.

par SmartSurvey

(63 avis)
Voir profil
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe. SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.

par InspectAll Software

(62 avis)
Voir profil
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction. Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.

par Spatial Networks

(59 avis)
Voir profil
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.

par Snappii Apps

(58 avis)
Voir profil
Snappii, une entreprise leader dans les formulaires et applications métiers mobiles, propose des applications d'automatisation des processus commerciaux et de reporting des interventions, principalement utilisées dans la construction, l'inspection et la gestion des ordres de travail. Elle a rendu la transformation numérique abordable, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Snappii aide à concevoir, créer et fournir des applications professionnelles et des applications de formulaires riches en fonctionnalités en quelques jours, contre plusieurs mois sans aucune compétence en matière de codage. Toutes les applications métier et de formulaires peuvent être créées rapidement, facilement et à moindre coût. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.

par Nintex

(57 avis)
Voir profil
Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation. Un glisser-déposer suffit pour publier des formulaires personnalisables. Créez des formulaires de marque ou utilisez des thèmes prédéfinis. – Création de formulaires par glisser/déposer – Une intelligence s'appuyant sur des règles pour envoyer les données au bon endroit – Des formulaires mobiles, pour capturer des données sur n'importe quel appareil – Des formulaires hors ligne pour accéder aux formulaires en ligne Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation.

par Paperform

(55 avis)
Voir profil
Paperform permet de générer d'élégants formulaires personnalisables faciles à créer et à utiliser. L'accent est placé sur la possibilité pour quiconque de créer des formulaires à l'image de leur marque, avec l'efficacité et le niveau de personnalisation d'un générateur de formulaires moderne. Les formulaires sont cependant plus que cela. Avec la possibilité de créer vos propres thèmes (polices, couleurs, vidéos et photos), ces formulaires sont plus que leur fonction première ; ils constituent une page de renvoi pour vos événements, vos produits, vos enquêtes, votre capture de leads et vos besoins marketing. Créez facilement des formulaires avec des modèles prédéfinis pour les projets de votre entreprise.

par Softomotive

(53 avis)
Voir profil
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.

par Cognito Apps

(50 avis)
Voir profil
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité.

par GoFormz

(42 avis)
Voir profil
Enregistrez des données de manière électronique avec des formulaires mobiles qui ressemblent en tout point à vos formulaires papier. GoFormz est le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir vos formulaires et documents existants en versions numériques identiques (ou d'en créer de nouveaux à partir de zéro). Remplissez vos formulaires mobiles en ligne ou via des appareils mobiles. Ajoutez de nouveaux types de données (p. ex., GPS, cartes, images), stockez-les dans le cloud et accédez aux données en temps réel. Vous pouvez même connecter GoFormz à vos autres systèmes d'entreprise (tels que ServiceMax, Box, Zapier, etc.). GoFormz est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.

par Docuphase

(42 avis)
Voir profil
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase. DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.

par Caspio

(39 avis)
Voir profil
Caspio est une des principales plateformes à FAIBLE NIVEAU DE CODE du marché, conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. Classé parmi les premiers par Forrester Research, la plateforme cloud tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.

par Alpha Software

(31 avis)
Voir profil
Alpha fournit un moyen rapide de convertir des formulaires papier en applications mobiles. Avec Alpha TransForm (sans code), les utilisateurs professionnels et les développeurs peuvent tirer pleinement parti des fonctionnalités des smartphones pour transformer n'importe quel formulaire en une application mobile en quelques minutes, tandis que les utilisateurs expérimentés peuvent ajouter des fonctionnalités avancées avec le langage de script. Les développeurs utilisent Alpha Anywhere pour accélérer le développement et gérer le déploiement d'applications mobiles et web entièrement intégrées, de qualité professionnelle et multiplateformes. Un moyen rapide de convertir des formulaires papier en applications mobiles de qualité professionnelle. Outils pour les utilisateurs professionnels et les développeurs informatiques.

par Formsite

(27 avis)
Voir profil
Créez en ligne des formulaires HTML professionnels et des sondages web en toute facilité. Faites votre choix parmi plus de 100 modèles de formulaires web prédéfinis que vous pouvez personnaliser pour les enregistrements, les réservations, les commandes sécurisées, les enquêtes auprès des clients et le recouvrement. L'éditeur de type glisser-déposer permet de concevoir facilement n'importe quel type de sondage ou de formulaire web. Les formulaires réactifs sont standard, pour un rendu optimal sur tous les appareils. Formsite héberge votre formulaire et stocke en toute sécurité vos résultats. Vous pouvez ensuite les envoyer par e-mail, les analyser, les partager et les télécharger à tout moment.
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les services de scannage centralisé des grandes entreprises et les organismes cherchant à convertir un grand nombre de fichiers en attente. Cette solution de pointe est parfaite pour rationaliser la conversion de documents papier au format électronique en économisant du temps et de l'argent. Améliorer ses processus métiers sans limite ni paiement au clic, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est pourtant possible avec Dokmee Capture.

par Form.com

(22 avis)
Voir profil
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.

par Flowfinity Wireless

(22 avis)
Voir profil
Automatisez tout processus basé sur des formulaires via un ensemble d'outils de configuration sans code. Idéal pour les organisations devant prendre en charge des flux de travail personnalisés complexes. Flowfinity permet aux professionnels de l'informatique et commerciaux de créer et d'automatiser des applications de collecte de données flexibles, évolutives et mobiles. Découvrez cette plateforme intuitive qui combine un éditeur de type pointer-cliquer, une base de données cloud, un reporting via des tableaux de bord interactifs, plus de 30 types de champs de formulaires, des fonctions d'automatisation des processus et des options d'intégration fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Plateforme cloud de configuration d'applications mobiles sans code qui permet de numériser et d'automatiser n'importe quel processus basé sur des formulaires.

par PerfectForms

(21 avis)
Voir profil
PerfectForms est un environnement web de développement riche en fonctionnalités (p. ex., formulaires "au pixel près", automatisation de formulaires et reporting performant) qui vous permet de créer et de déployer rapidement une grande variété d'applications professionnelles, le tout sans écrire une seule ligne de code. Vous pouvez créer des formulaires attrayants et riches sur le plan visuel, concevoir des flux de travail simples ou complexes, envoyer des notifications et des escalades automatiques, créer des rapports détaillés et même intégrer des systèmes externes. Cette solution permet à quiconque de créer des formulaires web, des applications de flux de travail, des enquêtes et des rapports détaillés sans écrire de code.

par Pruvan

(21 avis)
Voir profil
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.

par Documate

(21 avis)
Voir profil
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.

par SEE Forge

(20 avis)
Voir profil
L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Aucun code, créateur de sites web par glisser-déposer

par Synaptic AP

(20 avis)
Voir profil
Youreka, une solution de Synaptic AP, est une application d'automatisation de formulaires mobiles de pointe et native de Salesforce. Youreka offre aux fournisseurs de maintenance sur site des formulaires intelligents en ligne et hors ligne de collecte de données afin de contribuer à stimuler leur succès commercial et opérationnel. Avec la logique brevetée et l'intelligence artificielle intégrée, Youreka peut vous aider à dynamiser vos données organisationnelles. Synaptic AP est un partenaire de consulting en mise en œuvre de Salesforce pour le niveau Silver. Youreka, application native de Salesforce®, guide les équipes mobiles via des formulaires et évaluations pour prendre de meilleures décisions basées sur les données en ligne et hors ligne.

par Launchcloud

(20 avis)
Voir profil
Launchcloud est un service cloud qui permet aux entreprises d'automatiser leurs processus en remplaçant les formulaires papier inefficaces par de puissants outils de collecte de données. Les formulaires automatisés de Launchcloud vous permettent de recueillir des informations sur le web ou un appareil mobile (en ligne ou hors ligne), puis de les consulter ultérieurement dans des rapports ou de les transférer directement vers votre CRM, Evernote, votre agenda ou documents Google pour rationaliser le stockage et la collecte de données. Collecte de données et automatisation simplifiées.

par Integrify

(19 avis)
Voir profil
Integrify fournit une puissante solution web d'automatisation de formulaires dotée d'un moteur d'acheminement des formulaires. Créez des formulaires personnalisés et dynamiques par glisser-déposer, puis déployez-les sur n'importe quel site web ou portail. Acheminez les formulaires envoyés à l'aide de logiques métier sans code personnalisées. Définissez des alertes, des rappels et des procédures d'escalade. Affichez/masquez des éléments, concevez des mises en page de formulaires complexes, préremplissez des champs, connectez-vous à n'importe quelle base de données, concevez des modèles de formulaire réutilisables, etc. Créez des formulaires dynamiques et réutilisables avec version mobile via glisser-déposer. Acheminez des formulaires à l'aide de règles métier, configurez des alertes et déployez-les où que vous soyez.

par allGeo

(19 avis)
Voir profil
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo platform helps businesses automate & customize their field service workflows to better manage & optimize their field operations, field employees & field assets. With allGeo, Field service businesses can significantly reduce payroll & operations costs while improving productivity & accountability. Forms for Field Employees on any Mobile Phone, Collect any type of Data: Forms, Signature, QR, Barcode, Pictures!
Voir profil
PDF Share Forms Ultimate Form Solution Enabling business users to manage full form life cycle without support from IT Award-winning PDF Share Forms solution is focused on PDF forms integration with SharePoint. We provide benefits to any organization working with forms: local governments, financial institutions, manufacturing companies, medical and pharmaceutical companies, construction, oil &energy organizations. Our solutions are a vital tool to HR, procurement, audit & compliance, and more Ultimate Form Solution for SharePoint enabling business users to manage full form life cycle without support of IT.
Voir profil
Avec Mi-Apps, permettez à votre entreprise de créer des applications de presse-papiers pour remplacer vos processus de formulaires papier, en vous apportant des données plus rapides et plus propres pour du reporting en temps réel et un processus allégé. L'utilisation de Mi-Apps transforme vos processus et flux de travail de formulaires papier en un processus mobile qui produira une efficacité accrue, une meilleure productivité, une plus grande précision, du reporting et des cycles commerciaux plus rapides et bien plus encore. Cette solution est extrêmement flexible et peut s'intégrer à tout système de gestion d'entreprise existant. La plateforme Mobile Impact est une plateforme de saisie de données mobile intuitive et conviviale qui traite 100 % de vos besoins en formulaires mobiles.

par floreysoft

(19 avis)
Voir profil
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents. Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.

par Merge Mobile

(17 avis)
Voir profil
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques.

par Formotus

(16 avis)
Voir profil
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles. Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Prise en charge de Windows 10, iOS et Android.

par CaptureFast

(16 avis)
Voir profil
CaptureFast est la première application mondiale de capture de documents basée sur le cloud. Son objectif consiste à aider les entreprises à automatiser le traitement des formulaires grâce à l'extraction d'informations précieuses qui sont actuellement bloquées dans des formulaires physiques ou numériques. CaptureFast est une solution de capture de documents basée dans le cloud qui vous permet d'automatiser le traitement des formulaires.
Voir profil
Docupilot est un logiciel d'automatisation de documents basé sur le cloud. Contrairement aux produits concurrents avec des niveaux de tarification élevés, Docupilot est proposé à un prix abordable et reste gratuit à vie pour les 20 premiers documents générés. Axé sur la convivialité, Docupilot offre également des intégrations avec différentes sources de données, telles que les systèmes CRM, les formulaires, les bases de données en ligne, les solutions RH, les enquêtes, etc. Permet aux utilisateurs d'automatiser la génération de documents à partir de modèles intelligents et de sources de données, telles que les systèmes CRM, les formulaires, les bases de données en ligne, etc.

par Decisions

(15 avis)
Voir profil
Decisions is the only CODE-FREE, seamlessly integrated workflow and rules platform, delivering completely visual workflow and rules business process management solutions for any business. Entire workflows with any combination of human and data-driven interactions and rules are built graphically, without code. The Decisions rule engine is the most robust in the industry, providing users with a code-free way to build even the most complex types of rule sets. No code, no limits - Decisions BPM. Dynamic Forms: Decisions forms can be created for both browser based and mobile platforms using no code.

par Form+

(15 avis)
Voir profil
Form+ vous permet de créer facilement des formulaires simples et performants ainsi que de collecter des réponses hors ligne. Grâce au générateur de type glisser-déposer, vous pouvez facilement créer des formulaires efficaces et élégants adaptés aux mobiles. Ces formulaires peuvent être partagés n'importe où, par SMS, sur Facebook ou intégrés à votre site web. Les réponses à ces formulaires sont reçues dans Google Drive ou Dropbox. Plus important encore, vous pouvez recevoir des fichiers de tous types et de toutes tailles dans votre stockage cloud à l'aide de Form+ pour faciliter la collaboration et le partage. Créez facilement des formulaires sécurisés et conviviaux pour mobile, recevez des réponses et des fichiers de tous types et de toutes tailles dans Google Drive et Dropbox.

par Efficient Technology

(14 avis)
Voir profil
Le service d'automatisation des formulaires d'entreprise Quik! enterprise forms automation est un service visant à automatiser les formalités administratives. Les formulaires Quik! sont des versions remplissables, interactives, sécurisées et signables de vos applications et formulaires papier et électroniques existants. Laissez Quik! convertir vos fichiers PDF en formulaires HTML et permettez à vos utilisateurs d'exécuter leurs tâches parfaitement en pré-remplissant les formulaires, en les soumettant en ligne et en traitant les affaires plus rapidement. Accomplissez vos tâches avec un plus grand niveau de qualité avec Quik! Service d'automatisation des formulaires d'entreprise pour convertir des formulaires PDF en formulaires HTML, à remplir et modifier sur n'importe quel navigateur.
Voir profil
Formidable Forms est un plug-in de création de formulaires WordPress qui fait aussi office de générateur d'applications. Des formulaires de génération de leads aux annuaires d'entreprise, en passant par les annonces classées, les listes de biens immobiliers, les sites d'emploi, la gestion des recettes, ainsi que la nutrition et le suivi du poids, il offre de nombreuses possibilités. Créez facilement des formulaires de contact, des sondages, des enquêtes, des formulaires e-mail et tout autre formulaire que vous pouvez imaginer d'un simple glisser-déposer. Réalisez vos projets plus rapidement et faites-en plus qu'auparavant. Tout ce dont vous avez besoin est un site WordPress. Acceptez des projets plus importants, gagnez plus de clients et développez votre activité avec un générateur d'applications et de formulaires qui vous donne une longueur d'avance.
The SilverBlaze Customer Portal enables Utilities to engage with their customers through self-service web portals that connect customers with utility providers on any device. Intuitive and feature-rich, The SilverBlaze Customer Portal integrates with ANY Billing, CIS, and Smart Meter platform. Completely functional directly out of the box, The SilverBlaze Customer Portal streamlines your utility processes, reduces costs, extends your service to a 24/7 model, and increases customer satisfaction. Provide customers with the 24/7 access they demand with self-service web portals that integrate with your current utility systems.

par Docxpresso

(12 avis)
Voir profil
Docxpresso is a software package that greatly simplifies the generation of dynamical documents in a web server. Docxpresso is a software package that greatly simplifies the generation of dynamical documents in a web server.

par SoftPro

(12 avis)
Voir profil
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S. Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Voir profil
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more. MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.

par Action Card

(11 avis)
Voir profil
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.

par Flowingly

(11 avis)
Voir profil
Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform. Flowingly forms can be published to your website or via email and social. Make forms internal only and control who can start, process or approve. Edit the workflow behind your form in realtime with a complete Business Process Management engine. Try Flowingly forms today! Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform.

par Auditus

(11 avis)
Voir profil
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes.
Voir profil
LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience without a developer. Leverage user-provided quiz answers to segment and update your contacts with our integrations. Capture more leads and data from your website with our powerful popup controls. Create highly targeted custom audiences using our Facebook integration. Steal inspiration from our hundreds of templates and case studies! LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience.

par FormDocs

(10 avis)
Voir profil
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.

par Field2Base

(10 avis)
Voir profil
At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically for the field service industry. It was originally conceived in 2002 as a solution to support a construction industry in need of a mobile forms product that was simple to use, yet reliable in the field. Today, Mobile Forms is the foundation on which our entire software suite is built upon. At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically fo

par Intelledox

(10 avis)
Voir profil
If you're using paper, PDFs or even -smart- web forms to support everyday interactions, you're missing an opportunity to really engage. And , you're wasting a ton of time and money. Intelledox helps guide your customers through the simple, successful completion of applications, contracts, claims and other documents, in record time, through digital conversations instead of static forms. Low-code, solution-ready platform doesn't require scarce IT resources. API's to connect with back-end systems. With Intelledox, streamline complex processes & omnichannel forms & transform the way you acquire, onboard & service your customers.

par SeamlessDocs

(10 avis)
Voir profil
SeamlessDocs empowers governments to go paperless and deliver better, accessible online services to staff and citizens. They specialize in ADA, 508, and WCAG 2.1 compliant form automation software, and offer solutions to help governments go digital and automate business processes. To date, SeamlessDocs has allowed millions of citizens and government staff to submit online forms from any browser or device with eSignatures, payments, and attachments. To learn more, visit https://seamlessdocs.com/ SeamlessDocs works with Governments to understand their form processes and help them digitize and automate their operations.

par Encodable

(10 avis)
Voir profil
FileChucker vous permet de présenter des formulaires personnalisés à vos utilisateurs, du plus simple au plus complexe. Vous pouvez également accepter des fichiers avec les données du formulaire. Les soumissions peuvent être enregistrées dans votre base de données et/ou vous être envoyées par e-mail, avec notification à l'utilisateur également. La console d'administration de FileChucker vous permet de consulter toutes les données soumises en un seul endroit. Il est facile à installer ou l'assistance peut l'installer pour vous et un support technique gratuit est offert 7j/7. Traitez les formulaires avec une flexibilité totale. Enregistrez-les dans la base de données. Envoyez-les par e-mail. Avec ou sans fichiers. Plus une assistance gratuite, rapide et complète.

par iWRITER

(10 avis)
Voir profil
iWRITER propose une solution complète à l'échelle de l'entreprise basée sur des gabarits de gestion de la marque centralisés qui améliorent la qualité de la correspondance. Avec un produit unique, il est possible d'utiliser, concevoir, gérer et partager tous les modèles de l'entreprise directement à partir de Microsoft Office. > Pour gagner du temps avec la création de documents et le traitement sans erreur des informations personnelles, une image professionnelle garantie et un outil facile à utiliser dans Microsoft Office. Accès en tout temps et en tout lieu aux modèles d'identité de l'entreprise.
Digioh is built for marketers who have outgrown standard web form options. Thousands of customers (including Crayola, Nascar, and Soylent) choose Digioh to grow their email lists and reduce abandoned shopping carts. Targeting rules, trigger conditions, and a dynamic content editor allow for endless customizations (without writing any code). Our ecommerce features help recover up to 15% of abandoned carts. Digioh integrates with 400+ marketing tools so you can start growing your list right away. Grow your lists & increase revenue with Digioh's personalized & targeted lightboxes and on-site widgets. Launch campaigns in minutes.

par easyfeedback

(10 avis)
Voir profil
Create online surveys with ease using easyfeedback. More than 5000 satisfied customers already use our survey tool to improve their customer experience, increase employee satisfaction or optimise their products and services in terms of user experience. With easyfeedback there are no limits to surveys. easyfeedback is a survey solution for creating and managing online surveys that enables you to analyze results better.
With Borneosoft Online Forms, you can create and publish forms in minutes, make mobile friendly forms without additional steps, accept credit/debit card and PayPal payment and subscription/recurring payment, use spreadsheet and formulas to auto calculate payment total, or discount, accept gift voucher, create multi-tabs/pages form, and include conditional logic into the form. Online Forms with payment for anyone to create online forms without any coding.
Voir profil
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, ordres de travail, revues, inventaires, tests de conduite, baux, évaluations, rapports de dommages, preuves de livraison et plus ! Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !

par TDSmaker

(9 avis)
Voir profil
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%

par Zentake

(9 avis)
Voir profil
Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals, counselors, physiotherapists, medical doctors, naturopathic doctors, nutritionists, dentists, massage therapists, coaches, etc. Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals,

par Acknowledgement

(9 avis)
Voir profil
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail. Créez ce que vous souhaitez, d'un formulaire basique à une démarche client complexe en plusieurs étapes. Commencez à partir de zéro ou utilisez l'un des modèles préconfigurés. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail.

par Mygtukynas

(9 avis)
Voir profil
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.

par Trusterra Technologies

(8 avis)
Voir profil
With its emphasis on mobile workers at solar companies, Scoop is form builder software unlike any other. The user-friendly platform integrates a drag & drop form builder, workflow, analytics, reporting, and collaboration features. Start quickly with templates based on industry best-practices. From residential site surveys to solar farm O&M maintenance, Scoop simplifies field data collection, increases operational efficiency, & enables real time collaboration to solve problems in the field. Scoop is intuitive solar forms builder software for everything from residential site surveys to large solar farm O&M procedures.

par Ebase Technology

(8 avis)
Voir profil
A powerful, comprehensive Low Code platform priced for the SME market. Productivity is delivered by abstracting the technical complexity inherent in data integration, UI and workflow development. The Verj.io PaaS provides 1-click Cloud deployment and run-time autoscaling. Use cases include: Bespoke Intranet and Internet browser application development; Custom and bespoke software developments; Digital Transformation and Electronic Forms; Workflow Processing and Data Integration; PWAs. Low code development, high productivity application PaaS. Cloud and on-premise deployment. Priced for SME.

par GetSiteControl

(8 avis)
Voir profil
Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.

par Thomson Reuters

(8 avis)
Voir profil
Contract Express automates your legal document creation process and ensures your documents are complete and accurate every time. With its intuitive markup, compliance, and relevancy tools, Contract Express automates and simplifies the drafting process for complex legal documents without requiring IT programmers. Generate documents by filling out dynamic, web-based forms also called questionnaires created automatically from your templates. Everyone in your organization can use with ease! Quickly automate and update even the most complex legal documents without programmers. That's the Contract Express difference.

par TheFormTool

(7 avis)
Voir profil
On-premise forms automation platform that enables businesses to create, review, personalize and approve documents using MS Word. On-premise forms automation platform that enables businesses to create, review, personalize and approve documents using MS Word.

par Magnet Brains

(7 avis)
Voir profil
Un outil qui vous aide à créer des formulaires de collecte d'informations pour votre site web. Un outil qui vous aide à créer des formulaires de collecte d'informations pour votre site web.
Voir profil
EZFORMS - Mobile Forms is a real-time mobile and online forms data collection platform that enables users to streamline field data collection by automating workflows and to instantly aggregate data to quickly identify issues, spot trends and take action to improve your business. The cloud-based solution transforms traditional business processes while creating opportunities for extraordinary leaps in productivity and value creation. EZFORMS is a digital document and data management platform that automates business processes by eliminating pen and paper workflows.

par Autopilot Workflow Solutions

(6 avis)
Voir profil
Autopilot enables you to automate your business procedures and recurring tasks, ensuring that the right things happen at the right time, so you know everythings on course. The product comes with preset forms, flows and schedules ready to use or quick to customise so you can get standard business, admin and service routines off the ground fast. Autopilot is cloud-based and pay-as-you-grow, radically reducing the hassles and expenses of traditional workflow solutions.

par Digital Field Solutions

(6 avis)
Voir profil
Une plateforme de formulaires primée, sécurisée et agile qui stimule la productivité de la main-d'œuvre mobile.

par FormTitan

(6 avis)
Voir profil
Professional online form builder. Offers built-in optimization features such as a/b testing, auto CRO and much more. Professional online form builder. Offers built-in optimization features such as a/b testing, auto CRO and much more.

par ConvertCalculator

(6 avis)
Voir profil
ConvertCalculator helps small businesses grow sales and reduce hassle. With ConvertCalculator you can create your own calculator that you can embed on your website. It works great for price quotes, savings, bookings, financial calculators and as a product configurator. Boost sales and engagement. Reduce hassle.
Voir profil
eFiling platform that optimizes tax returns process through real-time tracking, appointment scheduling & vendors information validation eFiling platform that optimizes tax returns process through real-time tracking, appointment scheduling & vendors information validation

par 1099 Pro

(5 avis)
Voir profil
One-premise suite that helps businesses manage e-filing tax forms, real-time TIN matching, information requests such as W-8/W-9 & more. One-premise suite that helps businesses manage e-filing tax forms, real-time TIN matching, information requests such as W-8/W-9 & more.

par Zerion Software

(5 avis)
Voir profil
Mobile form building system that offers robust business logic such as image and audio recording, signature capture, offline data collection, GPS, mapping, and more. Mobile form building system that offers image and audio recording, signature capture, offline data collection, GPS, and mapping.

par AboutTime Technologies Forms

(5 avis)
Voir profil
Les formulaires mobiles WorkMax connectent l'ensemble de votre personnel et simplifient la collecte et le partage des données à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil. Les formulaires mobiles sont faciles à utiliser et comprennent de nombreuses informations avec des tableaux, des calculs, des signatures électroniques, la localisation GPS, des notes audio, des photos, des croquis et des vidéos. Tous les formulaires sont en un seul endroit pour faciliter et en simplifier la recherche. Toute personne disposant des autorisations adéquates peut y accéder et les trouver instantanément. Les formulaires mobiles WorkMax connectent l'ensemble de votre personnel et simplifient la collecte et le partage des données à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.

par Medforce Technologies

(5 avis)
Voir profil
FormsCenter facilite la capture et l'utilisation des informations vitales. Éliminer le besoin de formulaires écrits à la main et des doublons de données. Débarrassez-vous des feuilles de calcul manuelles fastidieuses. Vous décidez des besoins de votre entreprise et utilisez la boîte à outils complète pour concevoir et mettre à jour les formulaires selon vos spécifications. Rassemblez et suivez les données de manière claire, cohérente et obligatoire, que vous recueilliez des informations provenant de sources externes, d'employés ou de logiciels tiers. Saisie électronique des données personnalisable pour connecter et suivre votre entreprise.