Logiciels de création de formulaires

Un logiciel de création de formulaires permet aux entreprises de rationaliser le flux de documents. Il optimise la création, l'impression, la télécopie, la fusion, la sécurité et le trafic entrant et sortant de documents. Les entreprises peuvent créer et gérer presque tous les types de documents, des factures aux rapports d'incidents, et suivre facilement les informations collectées. Un logiciel de création de formulaires est conçu pour la plupart des secteurs. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion de contrats et logiciel de gestion documentaire.

Pourquoi Capterra est gratuit
Ne perdez pas de temps à vous familiariser avec les outils, utilisez-les. Les formulaires commerciaux mobiles personnalisés de ce logiciel sont puissants, faciles à créer et à connecter. Demandez plus d'information sur l'option private label, pour des formulaires aux couleurs de votre entreprise. Le glisser-déposer et les outils de création familiers de Word et Excel vous permettre d'être immédiatement opérationnel. Les utilisateurs apprécient la rapidité de l'application native et la possibilité de travailler hors ligne, en emportant l'ensemble des données nécessaires (informations clients par exemple). Aucune expérience de programmation requise. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Vos formulaires commerciaux mobiles personnalisés, faciles à créer et à connecter, et votre système de gestion des flux de travail, aux couleurs de votre entreprise ! En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Orchestly permet d'automatiser, d'exécuter et d'optimiser les flux de travail quotidiens sur une plateforme glisser-déposer sans code. Garantissez la responsabilité et la conformité en personnalisant les flux de travail pour répondre à vos besoins. Suivez le travail en temps réel et sachez ce qui doit être fait et quand. Collaborez avec les équipes et les outils sur une seule plateforme. Obtenez des informations sur les anomalies de processus et les goulots d'étranglement avec des rapports et des graphiques. Adoptez la transparence, mettez fin au chaos de communication et prenez de meilleures décisions commerciales avec Orchestly. En savoir plus sur Orchestly Orchestly permet aux entreprises de suivre le travail en temps réel en automatisant les flux de travail complexes sur une plateforme glisser-déposer sans code. En savoir plus sur Orchestly
KiSSFLOW est classé n° 1 parmi les logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM (Business Process Management). KiSSFLOW est synonyme de Keep it simple & Smart Form Solution (solution de formulaire simple et intelligente), car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de KiSSFLOW. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace KiSSFLOW est classé nº 1 des logiciels de flux de travail et de BPM (Business Process Management) dans Google Apps Marketplace. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Automatisez vos formulaires en passant aux formulaires numériques Kizeo Forms. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms

par 123FormBuilder

(66 avis)
Laissez votre formulaire web faire le gros du travail grâce à son intégration à d'autres applications web telles que Salesforce, MailChimp et Constant Contact. La configuration de la logique d'application prend moins de 5 minutes, mais vous permet d'économiser beaucoup plus de temps en réduisant le transfert manuel des données. Vous pouvez même envoyer des informations à partir de plusieurs sources de données de vos formulaires en ligne à votre propre contrôle SQL Server pour une utilisation plus approfondie. En savoir plus sur 123FormBuilder Avec 123FormBuilder, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire web, en commençant par des formulaires de contact simples, pour finir par des formulaires de commande et d'enregistrement complexes. En savoir plus sur 123FormBuilder
WebMerge automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Comment cela fonctionne-t-il ? En un mot, il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents Automatiser la création de documents PDF, Word, Excel et PowerPoint en fusionnant des modèles dans le Cloud En savoir plus sur Formstack Documents
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement. En savoir plus sur Formstack
Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. En savoir plus sur MySurveyLab Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore ! En savoir plus sur MySurveyLab

par Salesforce

(500 avis)
L'assistant de formulaire Pardot vous permet de créer un formulaire personnalisé en quelques secondes seulement. Utilisez des formulaires sur votre site web afin de recueillir des informations à propos des visiteurs et transformer les visiteurs anonymes en prospects identifiés. Accélérez le pipeline et générez des revenus tout en alignant le marketing et les ventes sur le marketing automation de Pardot. Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site (des téléchargements aux pages vues), puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Mesurez le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée. Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

par Process Street

(440 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions. Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions.
Vous vous souciez de l'expérience que vit votre public à l'égard de votre marque. Typeform aussi. Cette solution vous aide à rendre chaque interaction avec votre marque importante. Vous obtenez donc les données dont vous avez besoin pour alimenter votre entreprise. Une enquête a récemment été envoyée à des clients, qui ont mis en moyenne 28 minutes pour y répondre. Le taux d'achèvement s'élevait à 73 % auprès de plus de 5 000 personnes. C'est ce qu'on appelle la puissance. De plus, Typeform s'intègre à plus de 500 applications et envoie vos données à MailChimp, Google Sheets, Salesforce ou l'un de vos outils préférés. Transformez des enquêtes et des formulaires moyens en un puissant outil de communication de marque pour votre entreprise. Créez des formulaires en ligne interactifs et bien plus encore
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets GoCanvas enables any businesses to replace inefficient paper forms with customizable mobile apps. No IT or coding required.
Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
MaintainX is mobile-first procedure digitization software that allows frontline teams to conduct inspections, safety procedures, checklists and more from the field. The MaintainX app transforms paper-based procedures and forms to enable real-time business insights and collaboration across your team. Organizations using MaintainX have an immediate 50% increase in accurate data entry, and an 800% increase in data entry speed. MaintainX is mobile-first procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights from the field. Easy to use!
Neat enhances the productivity of small businesses by helping them to eliminate paper through digitization and automate their bookkeeping tasks. Using the Neat SaaS solution, small businesses are able to organize and retain their documentation data in a digital format for business and income tax purposes, transmit it to accounting, contact management and marketing automation platforms, leverage analysis tools to monitor the health of their business and create Expense Reports for reimbursement. Neat is document digitization solution that enhances the productivity of small businesses by automating their bookkeeping activities.

par SafetyCulture

(70 avis)
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.

par InspectAll Software

(62 avis)
A form completion app to help manage assets and processes for industrial and construction companies. A form completion app to help manage assets and processes for industrial and construction companies.

par Integrated Data Management Systems

(62 avis)
Account Ability is a network ready software application that fulfills the needs of small to midsize businesses with a simple, yet powerful, solution to the complicated job of annual 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, 5498, W2G, W2 and W2c compliance. Payee/Payer copies can be printed on ordinary copy paper, preprinted forms, or written to PDF. IRS, SSA and State copies can be E-Filed or printed on IRS approved forms available from our forms division. Account Ability prepares tax forms 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, W2G, W2 and W2C electronically, on plain paper and IRS approved forms.

par Snappii Apps

(58 avis)
Snappii, a leading Mobile Business Apps and Forms company, offering Business Process Automation and Field Reporting Apps used predominantly in Construction, Inspection and Work Order management, has made the digital transformation affordable especially for small and midsized companies. Snappii helps to design, build, and deliver feature-rich business apps and form apps in days versus months without any coding skills. Any business app and form app can be created quickly, easily and affordably. Snappii is a leading Mobile Apps and form apps company. About 500,000 people use Snappii Business Apps in 30+ Industries.

par Spatial Networks

(53 avis)
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Paperform permet de générer d'élégants formulaires personnalisables faciles à créer et à utiliser. L'accent est placé sur la possibilité pour quiconque de créer des formulaires à l'image de leur marque, avec l'efficacité et le niveau de personnalisation d'un générateur de formulaires moderne. Les formulaires sont cependant plus que cela. Avec la possibilité de créer vos propres thèmes (polices, couleurs, vidéos et photos), ces formulaires sont plus que leur fonction première ; ils constituent une page de renvoi pour vos événements, vos produits, vos enquêtes, votre capture de leads et vos besoins marketing. Créez facilement des formulaires avec des modèles prédéfinis pour les projets de votre entreprise.

par Cognito Apps

(46 avis)
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité.
DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.

par Collect.chat

(40 avis)
Collect.chat est un chatbot interactif qui collecte des données sur les visiteurs de votre site web en posant des questions scriptées, 24h/24, 7j/7 et pilotées entièrement automatiquement. Chaque fois que la réponse d'un utilisateur est enregistrée, vous recevez une notification par e-mail. N'importe qui peut créer un chatbot sans aucune connaissance en codage et l'installer en quelques secondes. Plateforme de création de chatbots qui collecte automatique des données sur les visiteurs des sites web.
Enregistrez des données de manière électronique avec des formulaires mobiles qui ressemblent en tout point à vos formulaires papier. GoFormz est le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir vos formulaires et documents existants en versions numériques identiques (ou d'en créer de nouveaux à partir de zéro). Remplissez vos formulaires mobiles en ligne ou via des appareils mobiles. Ajoutez de nouveaux types de données (p. ex., GPS, cartes, images), stockez-les dans le cloud et accédez aux données en temps réel. Vous pouvez même connecter GoFormz à vos autres systèmes d'entreprise (tels que ServiceMax, Box, Zapier, etc.). GoFormz est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.

par Alpha Software

(30 avis)
The Alpha platform is the only unified mobile and web app development and deployment environment with distinct no-code and low-code components. Using the Alpha TransForm no-code product, business users and developers can take full advantage of all the capabilities of the smartphone to turn any form into a mobile app in minutes, and power users can add advanced app functionality with Alpha TransForm's built-in programming language. IT developers can use the Alpha Anywhere low-code environment The only unified mobile and web app development and deployment environment with distinct no-code and low-code" environments.
Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation. Un glisser-déposer suffit pour publier des formulaires personnalisables. Créez des formulaires de marque ou utilisez des thèmes prédéfinis. – Création de formulaires par glisser/déposer – Une intelligence s'appuyant sur des règles pour envoyer les données au bon endroit – Des formulaires mobiles, pour capturer des données sur n'importe quel appareil – Des formulaires hors ligne pour accéder aux formulaires en ligne Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation.
RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant notamment un suivi ouvert, une preuve de livraison, le cryptage des e-mails, des signatures électroniques, des transferts de fichiers volumineux. RMail fournit un enregistrement de reçu pour chaque message envoyé, certifiant la livraison, l'heure et le contenu. RMail fonctionne avec la plateforme de messagerie existante, y compris Microsoft Outlook et Gmail. Peut envoyer à tout destinataire en utilisant l'adresse e-mail existante. Aucun logiciel ni inscription spéciale n'est nécessaire du côté du destinataire. RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant le cryptage des e-mails, une preuve de livraison électronique, des signatures électroniques et plus.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Créez en ligne des formulaires HTML professionnels et des sondages web en toute facilité. Faites votre choix parmi plus de 100 modèles de formulaires web prédéfinis que vous pouvez personnaliser pour les enregistrements, les réservations, les commandes sécurisées, les enquêtes auprès des clients et le recouvrement. L'éditeur de type glisser-déposer permet de concevoir facilement n'importe quel type de sondage ou de formulaire web. Les formulaires réactifs sont standard, pour un rendu optimal sur tous les appareils. Formsite héberge votre formulaire et stocke en toute sécurité vos résultats. Vous pouvez ensuite les envoyer par e-mail, les analyser, les partager et les télécharger à tout moment.

par FormAssembly

(25 avis)
FormAssembly est la solution de formulaire nº1 pour Salesforce conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. Avec une intégration inégalée de Salesforce et une désignation de partenaire ISV Gold, des fonctionnalités et des cas d'utilisation en constante évolution, une application mobile pour iOS et Android, un plan de conformité à la norme HIPAA et une fonctionnalité de création de formulaires par glisser-déposer, FormAssembly est la solution idéale de collecte de données pour les organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement supérieur, des affaires et dans d'autres domaines. FormAssembly est une solution de formulaire web pour entreprise, conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité.
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les services de scannage centralisé des grandes entreprises et les organismes cherchant à convertir un grand nombre de fichiers en attente. Cette solution de pointe est parfaite pour rationaliser la conversion de documents papier au format électronique en économisant du temps et de l'argent. Améliorer ses processus métiers sans limite ni paiement au clic, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est pourtant possible avec Dokmee Capture.
QNOPY est la première plateforme SaaS construite pour le secteur de l'environnement avec une application pour chaque étape d'un projet environnemental. Il comprend des applications mobiles sur les plateformes iOS et Android pour les données de terrain, un module de chimie pour la gestion des données de laboratoire, un portail web robuste pour la visualisation des données d'impression et de téléchargement et un rédacteur de rapports en ligne collaboratif. QNOPY vous donne le contrôle avec vos données sous les doigts. Plus de paperasserie massive et plus de prise en otage de vos données. Plateforme de gestion des données environnementales comprenant des applications mobiles, une base de données cloud, un module de données de laboratoire et un rédacteur de rapport collaboratif.

par Flowfinity Wireless

(22 avis)
Automate your form-based workflows using a no-code application configuration toolset. Ideal for organizations that need to support custom business processes based on complex data models. Flowfinity empowers IT and business professionals to build flexible, scalable, form-based mobile applications. Our intuitive platform combines a point-and-click editor, cloud database, dashboard reporting, advanced mobile data collection and reliable integration options. Free 14-day trial. No-code, cloud based mobile application configuration platform that will empower you to digitize and automate any form-based process.
Pruvans service business software and mobile app deliver real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for any service business. Prove a job was done right and on time with our third-party certified photos, videos, and mobile forms and win new business. Why spend thousands of dollars and countless hours on a mobile app when you could use Pruvans expertise instead? Utilize our state-of-the-art mobile technology to take your service business to the next level. Mobile app that delivers real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for service businesses.
Caspio is the world's leading LOW-CODE platform for building feature-rich web forms without coding. Ranked a Leader by Forrester Research, the all-in-one cloud platform provides everything you need to digitally transform business operations and workflows. It includes an integrated cloud database, a visual application builder, enterprise-grade security, regulatory compliance, and scalable global infrastructure. See why Caspio is trusted by over 12,000 companies worldwide. Try it for FREE. Caspio's all-in-one cloud platform provides everything you need to build and automate feature-rich web forms without coding.
No-code document assembly software to create custom webforms that populate information into your template Word or PDF documents. Two steps: 1. First, create your questionnaire (like on Typeform). 2. Then, load your template documents and connect questions to your documents. Add logic jumps, conditions, calculations, and formatting specifications. 3. Finally, run your workflow or share with others to generate finalized docs. Users save 90% of drafting time. No-code document automation software to turn your frequently-used forms and template documents into intelligent web forms.

par PerfectForms

(20 avis)
PerfectForms is a feature-rich, web-based development environment - complete with pixel-perfect forms, form automation and powerful reporting capabilities - that lets you quickly build and deploy a wide variety of business applications, all without writing a single line of code. You can build engaging, visually rich forms, design simple or complex workflows, send automatic notifications and escalations, create impressive drill-down reports, and even integrate with external systems. Enables anyone to build web forms, workflow applications, surveys and detailed reporting without writing any code.
L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Aucun code, créateur de sites web par glisser-déposer

par Synaptic AP

(20 avis)
Youreka, a Synaptic AP solution, is a market-leading Salesforce-native mobile form automation application. Youreka offers field service providers online and offline Smart Forms for data collection to help transform business and operational success. Using proprietary logic and integrated artificial intelligence, Youreka can help you supercharge your organizational data. Synaptic AP is a silver-tier Salesforce implementation consulting partner. Youreka, Salesforce®-native app, guides mobile teams through forms and assessments for better data-driven decisions on and offline.

par Launchcloud

(20 avis)
Launchcloud is a cloud-based automation service that enables businesses to automate their processes by replacing inefficient paper forms with powerful data capture tools. Launchclouds automated forms allow you to capture information on the web, on a mobile device, online or offline - and then view it later in Reports or have it flow directly to your CRM, Google calendar or docs, or even Evernote making data collection and data storage seamless. Data collection & automation made simple.
Integrify provides a powerful, Web-based form automation solution with a powerful forms-routing engine. Build custom, dynamic forms using drag and drop and then deploy them on any Web site or portal. Route submitted forms using custom, no-code business logic. Set alerts, reminders, and escalations. Show/hide elements, design complex form layouts, pre-fill fields, connect to any database, design re-usable form templates, and more. Create dynamic, re-usable, mobile-friendly forms using drag and drop. Route forms using business rules, set alerts, deploy anywhere.
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.
PDF Share Forms Ultimate Form Solution Enabling business users to manage full form life cycle without support from IT Award-winning PDF Share Forms solution is focused on PDF forms integration with SharePoint. We provide benefits to any organization working with forms: local governments, financial institutions, manufacturing companies, medical and pharmaceutical companies, construction, oil &energy organizations. Our solutions are a vital tool to HR, procurement, audit & compliance, and more Ultimate Form Solution for SharePoint enabling business users to manage full form life cycle without support of IT.

par floreysoft

(19 avis)
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.
Quickly build custom mobile forms without coding using the Formotus mobile forms creator. Unlimited forms, form submits with any plan package. Your data never crosses Formotus servers HIPAA, GDPR compliant. Offline data collection with offline mobile forms. Send customizable PDFs of completed forms. Workflows. Dispatching. Flexible licensing: per user, per month. Template available to accelerate form creation. Convert existing InfoPath forms to mobile forms. Use the Formotus service to transform your paper into enterprise-grade mobile forms without coding. Windows 10, iOS, Android support.
With Mi-Apps, enable your business to create clipboard apps to replace your paper forms processes, bringing you faster, cleaner data for real-time reporting and a leaner process. Using Mi-Apps transforms your paper forms processes and workflows into a mobile-first process that will produce increased efficiency, improved productivity, enhanced accuracy, quicker reporting & business cycles, and much more. It is extremely flexible and can integrate with any existing enterprise backend system. The Mobile Impact Platform is an intuitive, user-friendly mobile data capture platform that handles 100% of your mobile form needs.

par CaptureFast

(17 avis)
CaptureFast est la première application mondiale de capture de documents basée sur le cloud. Son objectif consiste à aider les entreprises à automatiser le traitement des formulaires grâce à l'extraction d'informations précieuses qui sont actuellement bloquées dans des formulaires physiques ou numériques. CaptureFast est une solution de capture de documents basée dans le cloud qui vous permet d'automatiser le traitement des formulaires.

par myGeoTracking

(16 avis)
myGeoTracking is a cloud-hosted, carrier grade location and messaging platform that helps SMB and Enterprise businesses better manage their mobile employees by improving productivity and accountability, while reducing payroll and operations costs with solutions such as GPS tracking & time clock, Lone worker safety, Automation of field activity monitoring, Mobile forms & data collection including signature, notes, pictures, barcode/QR code etc. Forms for Field Employees on any Mobile Phone, Collect any type of Data: Forms, Signature, QR, Barcode, Pictures!

par Merge Mobile

(15 avis)
FastField is an extremely flexible mobile forms solution allowing you to efficiently collect data and automate your digital forms workflow. - Highly Customizable Form Builder - Intuitive User Interface for Ease of Use - Native iOS and Android and Web Applications - Offline Data Collection - Customizable Workflow - Integrate Proprietary Data to Prep-populate Forms - Automated Report/Data Delivery in PDF, Word, Excel, Json, XML CSV and more - 3rd Party System Integrations FastField is an extremely flexible mobile forms solution to collect data and automate your digital forms workflow.

par AboutTime Technologies Forms

(15 avis)
WorkMax mobile FORMS connect your entire workforce and simplify how you collect and share data anytime, anywhere, and on any device. The mobile forms are easy to use and includes rich information with tables, calculations, digital signatures, GPS location, audio notes, photos, sketches, and videos. All the forms are in one place to make finding forms fast and easy. Everyone with the right permissions can access and find them instantly. WorkMax mobile FORMS connect your entire workforce and simplify how you collect and share data anytime, anywhere, and on any device.
Form+ vous permet de créer facilement des formulaires simples et performants ainsi que de collecter des réponses hors ligne. Grâce au générateur de type glisser-déposer, vous pouvez facilement créer des formulaires efficaces et élégants adaptés aux mobiles. Ces formulaires peuvent être partagés n'importe où, par SMS, sur Facebook ou intégrés à votre site web. Les réponses à ces formulaires sont reçues dans Google Drive ou Dropbox. Plus important encore, vous pouvez recevoir des fichiers de tous types et de toutes tailles dans votre stockage cloud à l'aide de Form+ pour faciliter la collaboration et le partage. Créez facilement des formulaires sécurisés et conviviaux pour mobile, recevez des réponses et des fichiers de tous types et de toutes tailles dans Google Drive et Dropbox.

par Efficient Technology

(14 avis)
Quik! enterprise forms automation is a service to automate paperwork. Quik! forms are fillable, interactive, secure and e-signable versions of your existing paper and electronic forms and applications. Let Quik! convert your PDFs to HTML forms and empower your users to do their best work prefilling forms, submitting them online and processing business faster. Do your best work with Quik! Enterprise forms automation service to convert PDF forms to HTML forms to be filled out and edited on any browser.
Formidable Forms is a WordPress form builder plugin, that doubles as an application builder. We've got you covered from lead generation forms to business directories, paid classified ads, real estate listings, job boards, recipe management, and nutrition and weight tracking. Easily create contact forms, polls and surveys, email forms, and any other forms you imagine with simple drag and drop forms. Get your projects done faster, and take on more than before. All you need is a WordPress site. Take on bigger freelance projects, earn more clients and grow your business with an application and form builder that makes you shine.
SilverBlaze Customer Portal enables customer engagement for Utilities through self-service web portals that connect customers with utility providers on any device. Intuitive and feature-rich, SilverBlaze Customer Portal integrates with ANY Billing, CIS, and Smart Meter platform. Completely functional directly out of the box, SilverBlaze Customer Portal streamlines your utility processes, reduces costs, extends your service to a 24/7 model, and increases customer satisfaction. Provide customers with the 24/7 access they demand with self-service web portals that integrate with your current utility systems.
Docupilot is a cloud based document automation software. Unlike competing products with steep pricing tiers, Docupilot is priced affordably, and is free forever for the first 20 documents generated. Built with an emphasis on usability, Docupilot also offers integrates with different data sources like CRM, Forms, Online databases, HR, Surveys etc. Lets users automate the document generation process from intelligent templates and data sources like CRM, Forms, Online databases etc.

par Fujitsu RunMyProcess

(12 avis)
RunMyProcess DigitalSuite est une plateforme cloud haute performance permettant une intégration universelle des processus, aboutissant à des solutions métiers et de workflow évolutives. Grâce à des applications développées de manière agile automatisant les processus et connectant les systèmes d'entreprise, la plateforme aide les entreprises à évoluer de manières transparente et sécurisée vers de nouveaux business modèles numériques, donnant un avantage compétitif aux clients et à leurs employés. Application PaaS à haute performance pour une intégration rapide et sécurisée des systèmes d'entreprise et des solutions de workflow.

par Docxpresso

(12 avis)
Docxpresso is a software package that greatly simplifies the generation of dynamical documents in a web server. Docxpresso is a software package that greatly simplifies the generation of dynamical documents in a web server.

par Action Card

(11 avis)
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.
Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform. Flowingly forms can be published to your website or via email and social. Make forms internal only and control who can start, process or approve. Edit the workflow behind your form in realtime with a complete Business Process Management engine. Try Flowingly forms today! Easily create complex forms backed by the power of the Flowingly Digital Process Automation Platform.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises. Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.

par Generis Corp

(10 avis)
Generis provides CARA, the leading content and information management platform for regulated industries. CARA is used by more than 400,000 users across industries including Life Sciences, Finance, Government, Engineering, and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA is a cloud-first platform providing functionally-rich solutions for regulated business processes, including a comprehensive end-to-end platform for Life Sciences. Generis CARA is a leading content and information management platform for regulated industries.

par Intelledox

(10 avis)
The Intelledox platform is used by many of the world's leading enterprise and government organizations to transform their digital customer experience. Enabling organizations to engage and delight their customers by having rich and timely conversations using real-time data, Intelledox streamlines complex processes and omnichannel forms and allows organizations to transform the way they acquire, onboard and service their customers. Offices | Dallas, New York, Dublin, Singapore, Sydney, Canberra With Intelledox, streamline complex processes & omnichannel forms & transform the way you acquire, onboard & service your customers.
FileChucker lets you present custom forms to your users, from the simple to the complex. You can optionally accept files with the form data as well. The submissions can be saved to your database and/or delivered via email to you, with notifications back to the user as well. And FileChucker's admin console lets you review all the submitted data in one place. It's easy to install, or we can install it for you, and we offer free tech support 7 days a week. Process forms with complete flexibility. Save to database. Send via email. With or without files. Plus free, fast, thorough support.
iWRITER propose une solution complète à l'échelle de l'entreprise basée sur des gabarits de gestion de la marque centralisés qui améliorent la qualité de la correspondance. Avec un produit unique, il est possible d'utiliser, concevoir, gérer et partager tous les modèles de l'entreprise directement à partir de Microsoft Office. > Pour gagner du temps avec la création de documents et le traitement sans erreur des informations personnelles, une image professionnelle garantie et un outil facile à utiliser dans Microsoft Office. Accès en tout temps et en tout lieu aux modèles d'identité de l'entreprise.
Digioh is built for marketers who have outgrown standard web form options. Thousands of customers (including Crayola, Nascar, and Soylent) choose Digioh to grow their email lists and reduce abandoned shopping carts. Targeting rules, trigger conditions, and a dynamic content editor allow for endless customizations (without writing any code). Our ecommerce features help recover up to 15% of abandoned carts. Digioh integrates with 400+ marketing tools so you can start growing your list right away. Grow your lists & increase revenue with Digioh's personalized & targeted lightboxes and on-site widgets. Launch campaigns in minutes.

par Trusterra Technologies

(9 avis)
With its emphasis on mobile workers at solar companies, Scoop is form builder software unlike any other. The user-friendly platform integrates a drag & drop form builder, workflow, analytics, reporting, and collaboration features. Start quickly with templates based on industry best-practices. From residential site surveys to solar farm O&M maintenance, Scoop simplifies field data collection, increases operational efficiency, & enables real time collaboration to solve problems in the field. Scoop is intuitive solar forms builder software for everything from residential site surveys to large solar farm O&M procedures.
With Borneosoft Online Forms, you can create and publish forms in minutes, make mobile friendly forms without additional steps, accept credit/debit card and PayPal payment and subscription/recurring payment, use spreadsheet and formulas to auto calculate payment total, or discount, accept gift voucher, create multi-tabs/pages form, and include conditional logic into the form. Online Forms with payment for anyone to create online forms without any coding.
MoreApp permet aux entreprises de devenir plus éco-responsables et de reléguer les formulaires papier dans le passé. Enquêtes numériques, audits, instructions, inspections, enquêtes, suivi du temps, ordres de travail, revues, inventaires, tests de conduite, baux, évaluations, rapports de dommages, preuves de livraison et plus ! Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !

par SeamlessDocs

(9 avis)
SeamlessDocs empowers governments to go paperless and deliver better, accessible online services to staff and citizens. They specialize in ADA, 508, and WCAG 2.1 compliant form automation software, and offer solutions to help governments go digital and automate business processes. To date, SeamlessDocs has allowed millions of citizens and government staff to submit online forms from any browser or device with eSignatures, payments, and attachments. To learn more, visit https://seamlessdocs.com/ SeamlessDocs works with Governments to understand their form processes and help them digitize and automate their operations.

par TDSmaker

(9 avis)
TDSmaker is the worlds most simple to use software for creating and editing professional datasheets. It is much easier to use than the desktop design software that businesses currently use to create data sheets, such as Microsoft Office, Quark, and Adobe Framemaker. Because TDSmaker is so easy to use, there is essentially zero learning curve for learning how to use it. This saves businesses a tremendous amount of time and money in training costs. TDSmaker is a cloud-based datasheet creation and management system that reduces the time and cost by over 85%
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more. MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.

par Ebase Technology

(8 avis)
Verj.io supports the rapid development of all types of Low Code, IaaS and BaaS applications. Productivity is delivered by abstracting the technical complexity inherent in data integration, UI and workflow development. The Verj.io PaaS provides 1-click Cloud deployment and run-time autoscaling. Use cases include: Bespoke Intranet and Internet browser application development; Custom and bespoke software developments; Digital Transformation; Electronic Forms and Form Automation; and more. Low code, high productivity application PaaS. Cloud and on-premise deployment.

par Formitize

(8 avis)
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals, counselors, physiotherapists, medical doctors, naturopathic doctors, nutritionists, dentists, massage therapists, coaches, etc. Provides secure electronic intake and consent forms for healthcare professionals,

par Acknowledgement

(7 avis)
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail. Créez ce que vous souhaitez, d'un formulaire basique à une démarche client complexe en plusieurs étapes. Commencez à partir de zéro ou utilisez l'un des modèles préconfigurés. Transformez rapidement et simplement vos tâches de service client courantes en formulaires web avec Malcolm! Flux de travail.

par TheFormTool

(6 avis)
Makes Word documents into brilliant forms. Avoid endless data reentry, automate documents, prevent errors. Up to 90% faster. Makes Word documents into brilliant forms. Avoid endless data reentry, automate documents, prevent errors. Up to 90% faster.

par Magnet Brains

(6 avis)
Un outil qui vous aide à créer des formulaires de collecte d'informations pour votre site web. Un outil qui vous aide à créer des formulaires de collecte d'informations pour votre site web.

par GetSiteControl

(6 avis)
Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.

par Digital Field Solutions

(6 avis)
Une plateforme de formulaires primée, sécurisée et agile qui stimule la productivité de la main-d'œuvre mobile.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S. Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.

par Austin Lane Technologies

(6 avis)
Web-based solution designed for construction, electrical & other industries, that helps users manage work orders, attendance & more. Web-based solution designed for construction, electrical & other industries that helps users manage work orders, attendance & more.
LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience without a developer. Leverage user-provided quiz answers to segment and update your contacts with our integrations. Capture more leads and data from your website with our powerful popup controls. Create highly targeted custom audiences using our Facebook integration. Steal inspiration from our hundreds of templates and case studies! LeadQuizzes allows marketers to create quizzes, surveys, and forms to increase your leads and learn about your audience.

par 1099 Pro

(5 avis)
One-premise suite that helps businesses manage e-filing tax forms, real-time TIN matching, information requests such as W-8/W-9 & more. One-premise suite that helps businesses manage e-filing tax forms, real-time TIN matching, information requests such as W-8/W-9 & more.

par Field2Base

(5 avis)
At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically for the field service industry. It was originally conceived in 2002 as a solution to support a construction industry in need of a mobile forms product that was simple to use, yet reliable in the field. Today, Mobile Forms is the foundation on which our entire software suite is built upon. At the core of our mobile field service software solution is Mobile Forms - an intuitive digital forms platform created specifically fo

par Autopilot Workflow Solutions

(5 avis)
Autopilot enables you to automate your business procedures and recurring tasks, ensuring that the right things happen at the right time, so you know everythings on course. The product comes with preset forms, flows and schedules ready to use or quick to customise so you can get standard business, admin and service routines off the ground fast. Autopilot is cloud-based and pay-as-you-grow, radically reducing the hassles and expenses of traditional workflow solutions.
EZFORMS - Mobile & Web Forms is a real-time mobile and online forms data collection platform that enables users to streamline field data collection by automating workflows and to instantly aggregate data to quickly identify issues, spot trends and take action to improve your business. The cloud-based solution transforms traditional business processes while creating opportunities for extraordinary leaps in productivity and value creation. EZFORMS is a digital document and data management platform that automates business processes by eliminating pen and paper workflows. We

par Appenate

(5 avis)
Appenate fournit des composants et des outils qui peuvent être utilisés pour créer des applications à partir de zéro. Ils sont 100 % axés sur les applications orientées vers le travailleur pour les entreprises. Les créateurs d'applications sont capables de réaliser ce qui suit, sans programmation requise : - Afficher/masquer les champs et les écrans entiers basés sur la logique de la formule. - Effectuer des calculs tels que les totaux de commande, la notation, les sorties personnalisées, etc. - Remplir les données vers des fichiers PDF sur l'appareil, sans connexion Internet. - Mettre à jour/Insérer des données dans des ensembles de données. et plus..