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Pourquoi Capterra est gratuit
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Shortlist est une plateforme de gestion des fournisseurs intelligente et conviviale. Elle vous permet de gérer facilement l'intégration, la gestion et le suivi de vos fournisseurs et contrats en quelques clics seulement. Gérez la conformité, surveillez les risques, recevez des notifications autour des dates clés et accédez aux rapports détaillés en un rien de temps. En savoir plus sur Shortlist Logiciel pour entrepreneurs et fournisseurs d'une élégante simplicité En savoir plus sur Shortlist
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs en toute transparence, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages, en un seul endroit, à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les plans, d'un portail orienté fournisseurs, d'une gestion des performances des fournisseurs et d'un ensemble d'outils de collaboration et d'automatisation. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale de vos partenaires. En savoir plus sur Gatekeeper Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Procurify vous permet de voir toutes vos commandes d'achat parmi les fournisseurs, ce qui permet d'analyser rapidement leurs performances. Des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'exploitation et des finances peuvent facilement mettre en œuvre Procurify pour relier les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. En juste 2 semaines l'application est configurée pour transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
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Contractpedia est une solution gratuite de gestion des contrats et des fournisseurs. Elle vous aide à résoudre les difficultés liées aux contrats et vous fournit une présentation financière de vos contrats et fournisseurs. Contractpedia fournit une image claire de vos contrats et vous aide à contrôler les renouvellements automatiques. Ce que vous ignorez sur vos contrats peut vous être très coûteux. Au lieu de ranger vos contrats dans un tiroir, vous pouvez désormais les ranger dans Contractpedia et enfin garder le contrôle de vos relations avec les fournisseurs. En savoir plus sur Contractpedia Contractpedia est une solution de gestion des contrats et des fournisseurs qui vous permet de garder le contrôle de vos engagements. En savoir plus sur Contractpedia
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
VendorInsight est une solution web de gestion des risques fournisseur qui simplifie votre processus de gestion des fournisseurs et des contrats grâce à des flux de travail automatisés, des fonctionnalités faciles à utiliser et une surveillance des actualités/risques des fournisseurs. Conçue pour les institutions financières, les entreprises de soins de santé, les cabinets d'avocats et d'autres entreprises, VendorInsight fournit une solution clé en main avec une conformité réglementaire garantie à 100 %. Stratégies prédéfinies, portails fournisseurs, modèles et formulaires ; simplifie la diligence raisonnable, la surveillance des contrats et la gestion des risques. En savoir plus sur VendorINSIGHT Logiciel de gestion des fournisseurs et des contrats : suivi des risques, reporting personnalisé, portail fournisseur, outils de workflow, accès 24 h/24, 7 j/7, stockage illimité. En savoir plus sur VendorINSIGHT
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur IntegrityNext IntegrityNext est la solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud pour une intégration facile et une gestion continue des fournisseurs. En savoir plus sur IntegrityNext
AdaptiveGRC vous permet de gérer toutes vos activités de gestion de la conformité et des risques des fournisseurs dans une seule solution. À mesure que le pool d'informations sur vos fournisseurs se développe, vous pourrez plus rapidement identifier et contrôler les lacunes potentielles en matière de conformité et autres risques liés aux fournisseurs. Les fonctionnalités de gestion des fournisseurs d'AdaptiveGRC comprennent : - Inventaire des fournisseurs - Profilage des risques liés aux fournisseurs - Évaluations des fournisseurs (sécurité, conformité, etc.) - Évaluations de la FCPA et des lois anticorruption - Processus de certification de la conformité annuelle ou périodique En savoir plus sur AdaptiveGRC Gérez toutes vos activités de gestion de la conformité et des risques liés aux fournisseurs à l'aide d'une seule solution. En savoir plus sur AdaptiveGRC
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de fournisseurs simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents relatif aux fournisseurs, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow *Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Cette application de gestion des fournisseurs est conçue pour simplifier la gestion des contrats, quel que soit votre secteur ou marché vertical. Surveillez les prestataires de services et leurs contrats de manière transparente, ainsi que les responsabilités affectées à chacun d'entre eux. Gérer des accords de niveau de service n'a jamais été plus simple. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
Advanced Vendor Managed Inventory (VMI) de PathGuide réinvente le processus de réapprovisionnement des clients chargés de la gestion des stocks. La solution autonome Advanced VMI de PathGuide est le premier produit qui s'exécute indépendamment en dehors de l'entrepôt, offrant une visibilité complète sur la gestion des stocks des fournisseurs et la possibilité pour les distributeurs de toutes tailles d'améliorer le service client, de fidéliser les entreprises existantes et d'accroître le part de marché. La solution Advanced VMI de PathGuide offre aux distributeurs une visibilité complète sur la gestion des stocks des fournisseurs.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Le logiciel basé sur le cloud de Onspring vous aide à gérer les relations avec les fournisseurs sous tous les angles. Il combine vos informations tierces à de puissantes fonctionnalités d'automatisation des processus pour les contrats, la due diligence, l'évaluation des risques et le reporting. Effectuer une due diligence des fournisseurs et analyser la criticité, l'utilisation et les dépenses. Réalisez également des enquêtes et des évaluations externes, gérez le processus de révision et de renouvellement des contrats, surveillez en temps réel les métriques clés des fournisseurs. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! Onspring est rapide, flexible et convivial. Soyez opérationnel en quelques jours, améliorez la gestion et la surveillance des risques liés aux fournisseurs.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants. Kalo est un système de gestion des travailleurs indépendants reconnu par des entreprises leaders du secteur, conçu spécifiquement pour rationaliser les relations avec les auto-entrepreneurs.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.
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Vos relations avec vos fournisseurs sont essentielles pour votre organisation. Le système Fusion Framework® garantit le rôle de vos fournisseurs stratégiques dans votre réussite. Grâce à un portail intégré, les tierces parties fournissent les informations dont vous avez besoin pour assurer l'efficacité du programme. Commencez simplement ou améliorez votre programme éprouvé avec un système qui s'adapte à vos besoins. Découvrez comment Fusion peut vous aider à redéfinir votre programme de gestion des fournisseurs.
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.
ZenGRC est adopté par des entreprises de toutes tailles (Colgate, Airbnb, Alaska Airlines, etc.) afin de réaliser un gain de temps et d'argent considérable tout en éliminant les feuilles de calcul. ZenGRC n'a aucun besoin de feuilles de calcul, documents ou e-mails pour gérer la conformité et propose des outils de GRC professionnels bien moins onéreux que la concurrence. En plus d'accroître leur visibilité sur les contrôles, les processus et les risques, les clients fournissent également de meilleures informations à la haute direction. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! ZenGRC aide les entreprises à gérer la conformité sans utiliser de feuilles de calcul, le tout pour un prix plus compétitif que les autres outils GRC.
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Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Limitez votre exposition aux risques financiers, opérationnels, de réputation et de sécurité provenant de vos tiers. ThirdPartyBond automatise le cycle de vie complet de la gestion des risques tiers. De l'intégration, l'évaluation et la correction des tiers à la surveillance des performances en passant par l'examen continu, ce logiciel gère l'ensemble du processus. Logiciel de gestion et de reporting des risques des fournisseurs de bout en bout, automatisé et continu.
Venminder propose une plateforme Saas de classe mondiale qui guide et rationalise la gestion des risques tiers. La plateforme Venminders aide les utilisateurs à collaborer sur tout ce qui concerne les fournisseurs et guide les processus critiques. Les évaluations des risques des fournisseurs sont intégrées dans la plateforme et réalisées par des experts du secteur certifiés. Cela comprend des évaluations approfondies de la sécurité des informations des fournisseurs, des rapports du SOC, des contrats, des données financières, de la continuité des activités/reprise après sinistre, etc. Solution de gestion des fournisseurs basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de gérer l'évaluation des risques, la documentation et la conformité réglementaire.
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent. Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
Gagnez du temps en gérant vos fournisseurs. Le logiciel de gestion de la qualité fournisseur de RizePoint permet aux responsables de la chaîne d'approvisionnement de qualifier, intégrer, entretenir, organiser et auditer les fournisseurs afin de garantir la conformité aux normes juridiques internes et externes. Le logiciel RizePoint crée un centre d'informations de conformité pour aligner l'orientation organisationnelle avec la protection et l'amélioration de la marque.
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate s'appuie sur un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs dans votre organisation. Vous pouvez facilement commencer avec le modèle de meilleures pratiques ou demander à ce que la plateforme soit configurée en fonction des feuilles de calcul que vous utilisez aujourd'hui. En utilisant LogicGate, vous veillez à ce que vos fournisseurs respectent des principes qui protègent la sécurité, la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité de vos données et systèmes et vous êtes en bonne voie pour vous conformer au RGPD. La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs.
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Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement. Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
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Une solution de gestion de la conformité qui vous permet de gérer vos partenaires commerciaux, vos fournisseurs, vos sous-traitants ou votre personnel. Gérez facilement entre 10 et 10 000 partenaires commerciaux. Personnalisez la solution en fonction de vos besoins spécifiques, tels que les accords avec vos fournisseurs/sous-traitants, les formulaires fiscaux, les demandes de données, les attestations de mise en œuvre des politiques, etc. Créez des groupes de conformité uniques avec des exigences spécifiques. La solution sécurise et automatise toutes vos requêtes, soumissions, révisions, demandes de renseignements et notifications de non-conformité en attente. Une solution de gestion des enregistrements et des informations d'identification qui vous permet de gérer la mise en conformité de vos partenaires commerciaux, fournisseurs ou collaborateurs.
Torii est la principale plateforme de gestion de fournisseur de SaaS sur le marché. Reconnue par des clients comme Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb pour découvrir, optimiser et contrôler leurs solutions SaaS implémentées. Ce logiciel est capable de cartographier tous les produits SaaS utilisés dans votre organisation, de suivre leurs dépenses et de gérer l'accès des utilisateurs aux logiciels. Visitez toriihq.com pour en savoir plus ! Plateforme de gestion SaaS qui vous permet de découvrir, optimiser et contrôler vos solutions SaaS mises en œuvre.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel. PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
Le logiciel de gestion des risques fournisseur de Resolver automatise et normalise l'évaluation de centaines de fournisseurs, qui se traduit traditionnellement par un grand volume incohérent de feuilles de calcul, d'e-mails et de demandes d'avis, dans une plateforme consolidée avec la gestion des risques d'entreprise, de l'audit interne, de la gestion des incidents et du risque informatique. Suivez les questionnaires SIG pour évaluer les fournisseurs, collecter des données dans le portail fournisseur et générer des rapports en temps réel sur l'état critique des fournisseurs, les lacunes, les activités de correction, etc. Resolver aide à réduire l'impact et la gravité des incidents potentiels grâce à une meilleure compréhension du volume et de la complexité des risques fournisseurs.
Intellimas est une solution d'entreprise qui est facile à mettre en œuvre et encore plus facile à utiliser. Les utilisateurs finaux (et les fournisseurs) adorent son interface de type tableur. Le personnel du service informatique aime son moteur de configuration et le fait qu'il est conçu pour récupérer facilement des données issues des systèmes principaux. Intellimas est fournie avec des solutions intégrées de chaîne d'approvisionnement pour le chiffrage des coûts, les demandes de devis, la gestion de la qualité, le suivi des bons de commande, la conformité des fournisseurs et la gestion des échantillons. Intellimas vous permet également de créer votre propre système. Découvrez pourquoi vos fournisseurs adopteront rapidement l'interface d'Intellimas lorsque vous collaborerez avec eux dans le système. Logiciel d'entreprise avec interface de type tableur. Utilisez la solution de chaîne d'approvisionnement intégrée ou configurez votre propre solution à l'aide du moteur de configuration d'Intellimas.
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les entreprises sont équipées d'outils permettant d'obtenir des résultats supérieurs grâce à un processus d'approvisionnement de bout en bout. Des activités telles que l'analytique des dépenses, la gestion des catégories, la réquisition, le sourcing, les contrats opérationnels, la facturation et la gestion des fournisseurs s'inscrivent dans une plateforme intégrée.
Le logiciel SmartRIA simplifie la conformité pour plus de 1 400 entreprises de gestion de patrimoine dont les actifs sous gestion atteignent jusqu'à 40 milliards de dollars. Cette solution organise les données de conformité et les tient prêtes pour les audits. Elle est particulièrement utile pour simplifier la gestion et faciliter la compréhension du monde complexe et souvent frustrant de la conformité règlementaire. Elle permet de traiter tout type de problème de conformité, quelle que soit la taille de l'entreprise, grâce au rôle unique de consultant en conformité et à la gestion distribuée des grandes entreprises. Une plateforme logicielle de gestion de la conformité conçue pour aider les entreprises de services financiers à économiser du temps et de l'argent et à se préparer aux audits.
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ProfileGorilla est une nouvelle alternative intéressante à la gestion traditionnelle en ce qui concerne votre réseau de vendeurs, fournisseurs et sous-traitants. Les concepteurs de ProfileGorilla ont travaillé dans l'espace de gestion des fournisseurs pendant la plus grande partie de leurs carrières. Ils comprennent donc que, à mesure que les entreprises se développent, leur réseau de fournisseurs s'épanouit également. Ils ont développé une solution qui permet à votre réseau de conserver toutes ses informations, pour vous faire économiser du temps et de l'argent. ProfileGorilla est un logiciel simple et sécurisé basé sur le Cloud qui permet aux entreprises de collaborer facilement avec les fournisseurs.
Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing. Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing.
ThirdPartyTrust is a vendor risk management platform for enterprises and vendors to assess risk and collaborate on assessments. The platform helps in two ways; it provides tools to vendors to kickstart the process and it helps enterprises simplify their assessment process. We built a tool for vendors to serve the enterprise. ThirdPartyTrust provides tools to kickstart the vendor assessment process. No more waiting around for information to be updated.
Beakon's Vendor Management software is designed for organisations with 50+ staff in medium and high-risk industries. Beakon's web-based software provides user-friendly tools to manage your vendors. Beakon's VM Module effectively tracks supplier performance, generates evaluations, assigns ratings and drives continual performance improvement. Features include: task management, work flow, custom reporting, mobile access, dashboards and configurable forms. Try It Free! Manage business Risk Contractors, Training, Audits, Safety, Compliance work all all devices, dashboard reporting work flow easy to use.
Partner Nexus provides a technology fabric for mass-scale engagement of licensed trade personnel for installation and service programs. Installio is a cloud-based vendor management platform, which offers: FLEXIBILITY, SCALABILITY, STANDARDIZATION and AUDITING. Cloud-based vendor management platform to schedule, bill and record job/service data.
Zycus' Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information management for a collaborative and innovative relationship with suppliers. Zycus Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information
The Conexis VMS was built so that all organizations could get a full Vendor Management System (VMS) for their company with no minimums. Conexis has clients with less than 10 to more than 1,500 vendors across all industries. Unlike our competitors, we have no spend minimums and no ridiculous setup costs. We can have you up and running in as little as 48 hours. It's all in a powerful web based App that goes with you on any device. Conexis is the VMS for everyone. The first full function VMS with no minimums or implementation costs. Up in as little as 2 days.
Sourcedogg.com provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with quality suppliers globally. This enables them to better control their spend, manage their cash flow and demonstrate transparency and traceability in their sourcing and procurement activities Provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with suppliers.
A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers and purchase kpis, Suppliers Pre-qualification, Contract management . A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers kpis
PLM collaboratif de nouvelle génération et plateforme de SRM visant à accélérer votre mise sur le marché. Conçu pour les commerces de détail, les marques et tous leurs partenaires de développement de produits et de sourcing (fournisseurs, fournisseurs de services de qualité, transitaires...). Flexible et conviviale, la solution offre une visibilité en temps réel sur toutes vos activités depuis la conception du produit jusqu'à la livraison en entrepôt et vous aide à améliorer vos performances. Fonctionnalités modulaires, configuration standard et API ouverte pour un déploiement et un retour sur investissement rapides. Winddle est une plateforme de PLM et de SRM de nouvelle génération, conçue pour aider les commerces de détail et les marques de biens de consommation à accélérer leur temps de mise sur le marché.
Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance. Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance.
Avetta connects the worlds leading organizations with qualified suppliers, contractors, and vendors. We bring unmatched visibility to your company through cloud-based technology and human insight. As a result, we foster sustainable growth for your business, as well as your supply chain. Our SaaS subscription software is highly adaptive, and our process includes a collaborative effort to clearly understand your requirements and needs. Avetta connects the world's leading organizations with qualified suppliers, contractors and vendors.
Prokuria est une plateforme d'automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement et à la haute direction d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit. Il est conçu pour les entreprises qui ont besoin d'un meilleur contrôle sur le processus d'approvisionnement et de réaliser des économies de coûts. Contrairement aux e-mails traditionnels et aux fichiers Excel frustrants ou aux plateformes très complexes et coûteuses, Prokuria est rapide à utiliser, facile à démarrer et rentable. Les utilisateurs de Prokuria lancent leurs premiers appels d'offres en moins de 5 minutes. Automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit.
BlueSky Medical Staffing Software provides you with the ability to manage your staffing workflow from candidate sourcing through to client billing. Automate your processes for faster speed to market, better candidate pipeline, higher quality leads, and greater credentialing and compliance. With ongoing software development to keep you on the leading edge in contingent healthcare staffing. BlueSky software can help you manage and track your entire front to back office operations. Complete workforce management for healthcare systems and agencies with ATS, VMS, credential management + more to streamline operations.
Plateforme de gestion de la confidentialité des données conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD. Inclut des outils de gestion du consentement, d'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée, de rapports d'incidents, etc. Plateforme de gestion de la confidentialité conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD.
Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors. Large contractors, commercial builders and government organisations across Australia partner with Felix to drive organisational efficiency and collaboration by bringing the right people, tools and information they need together. Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors
VectorVMS, a former division of PeopleFluent, delivers software and services to help businesses optimize their contingent workforce programs. Drawing on 20 years of experience, we help clients and MSP partners control costs, maintain compliance, and drive quality and efficiency throughout the contingent labor life cycle. VectorVMS offers flexible delivery models, enabling clients to manage strategic sourcing in-house, through an MSP, or with support from our experienced program managers. Delivering vendor management software and services to help clients and partners control costs, maintain compliance, and drive quality.
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