15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Gestion des fournisseurs

Un logiciel de gestion des fournisseurs aide à gérer les coûts, à suivre les progrès et à établir des rapports sur la relation et la qualité des produits des fournisseurs tiers. Lorsqu'une entreprise utilise plusieurs fournisseurs, cette solution permet d'améliorer la productivité et la collaboration des projets des fournisseurs. Ce type de logiciel comprend souvent une base de données d'informations, un système de notation des fournisseurs, des fonctionnalités d'appel d'offres et d'enchères et un suivi des performances. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats, logiciel d'appel d'offres, logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion/suivi des fournisseurs. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des fournisseurs gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Gestion des fournisseurs

185 résultats

Kodiak Hub est un logiciel modulaire de SRM cloud. En savoir plus sur Kodiak Hub
Kodiak Hub est un logiciel modulaire de SRM (Supplier Relationship Management) cloud. Gérez et consolidez toutes vos données fournisseurs au même endroit de manière à identifier les risques dans votre chaine d'approvisionnement, à collaborer avec vos fournisseurs, à vous approvisionner de manière responsable et à renforcer votre engagement en faveur de la durabilité. Automatisez et rassemblez les données des évaluations des fournisseurs, des audits, des évaluations autonomes, des contrats, des informations produits et des dossiers financiers et tirez parti de l'IA (intelligence artificielle) et de l'automatisation pour gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Kodiak Hub

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion des fournisseurs et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
*Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de fournisseurs simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents relatif aux fournisseurs, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs de manière transparente, y compris l'intégration en libre-service via un portail dédié. Suivez la conformité et les risques et générez des rapports sur les performances des fournisseurs à l'aide de tableaux de bord équilibrés et d'enquêtes. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les forfaits, facilitant ainsi la collaboration et automatisant l'administration continue avec le moteur de flux de travail intégré. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale des fournisseurs. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Prokuria aide les services d'approvisionnement à gérer efficacement les relations avec leurs fournisseurs via la SRM, la segmentation, les avis, l'intégration, etc. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria aide les équipes d'approvisionnement à gérer efficacement et en toute conformité le cycle de vie de leurs fournisseurs et contrats avec des outils comme la gestion de la relation fournisseur, la segmentation, les évaluations de performance, l'intégration et les tableaux de bord, tout en améliorant la collaboration interne, l'alignement avec les parties prenantes et la vitesse de l'activité. En savoir plus sur Prokuria

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
IntegrityNext - La solution de durabilité des fournisseurs et de surveillance de la conformité pour éviter le risque d'atteinte à la réputation et les amendes. En savoir plus sur IntegrityNext
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur IntegrityNext

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Kissflow Procurement Cloud offre tout ce dont vous avez besoin pour établir une relation solide avec les fournisseurs. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud offre tout ce dont vous avez besoin pour établir une relation solide avec les fournisseurs. L'intégration des fournisseurs, les informations sur les fournisseurs, les catalogues, la collaboration, les performances des fournisseurs et les risques sont regroupés dans une seule et même plateforme. Les intégrations peuvent être configurées avec des applications tierces à l'aide de connecteurs, d'API, de liens de rappel HTTP et d'intégrations SFTP (flat file). En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun.
Les achats peuvent être chronophages et inefficaces, en particulier lorsque les demandes de biens et de services doivent être traitées manuellement à l'aide d'une combinaison d'appels téléphoniques, d'e-mails, de catalogues papier et de fax. La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun en faisant gagner du temps aux employés grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, réduisant ainsi les coûts en canalisant les achats vers des fournisseurs approuvés et des contrats prénégociés. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des fournisseurs très bien noté.
Logiciel de bon de commande simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Rationalisez la gestion des risques liés aux tiers pour faire face à l'augmentation des risques liés aux tiers dans votre entreprise avec AuditBoard.
AuditBoard permet aux équipes chargées de la sécurité de l'information, de la conformité et des risques de renforcer les fondements de votre programme de conformité et de risques informatiques. Centralisez la gestion des risques liés aux tiers et rationalisez les tâches répétitives et fastidieuses, permettant ainsi à vos équipes de s'adapter à l'empreinte croissante des tiers dans votre entreprise tout en obtenant de meilleures informations sur leur impact sur votre posture globale en matière de risques informatiques et de conformité. En savoir plus sur AuditBoard

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Le logiciel de gestion des fournisseurs de Zoho Creator vous aide à gérer tous vos contrats, bases de données de fournisseurs, notes et SLA à partir d'un seul endroit.
Cette application de gestion des fournisseurs est conçue pour simplifier la gestion des contrats, quel que soit votre secteur ou marché vertical. Surveillez les prestataires de services et leurs contrats de manière transparente, ainsi que les responsabilités affectées à chacun d'entre eux. Gérer des accords de niveau de service n'a jamais été plus simple. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins en matière d'achats et de gestion des dépenses dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. En savoir plus sur Bizagi

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement.
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Un logiciel web de gestion des fournisseurs conçu pour les clients qui font appel à plusieurs agences pour répondre à leur besoin de main-d'œuvre temporaire.
L'objectif est simple : vous faire gagner du temps et de l'argent. SimpleVMS automatise l'approvisionnement, la gestion et l'analyse de la main-d'œuvre temporaire. Le système permet également de budgétiser, de suivre et de gérer le temps et les dépenses. SimpleVMS consolide les groupes de fournisseurs externes pour garantir la conformité aux politiques RH, réduire les coûts et accélérer les délais de recrutement. En savoir plus sur SimpleVMS

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Paiement des fournisseurs
  • Intégration des employés
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
  • Traitement des factures
  • Gestion des documents