Luxembourg Afficher les logiciels locaux
327 résultats
Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs en toute transparence, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages, en un seul endroit, à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les plans, d'un portail orienté fournisseurs, d'une gestion des performances des fournisseurs et d'un ensemble d'outils de collaboration et d'automatisation. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale de vos partenaires. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion des fournisseurs et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
IntegrityNext - La solution de durabilité des fournisseurs et de surveillance de la conformité pour éviter le risque d'atteinte à la réputation et les amendes. En savoir plus sur IntegrityNext
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur IntegrityNext

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Découvrez comment Fusion peut vous aider à redéfinir votre programme de gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Fusion Framework System
Vos relations avec vos fournisseurs sont essentielles pour votre organisation. Le système Fusion Framework® garantit le rôle de vos fournisseurs stratégiques dans votre réussite. Grâce à un portail intégré, les tierces parties fournissent les informations dont vous avez besoin pour assurer l'efficacité du programme. Commencez simplement ou améliorez votre programme éprouvé avec un système qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur Fusion Framework System

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez vos fournisseurs avec Neurored, l'une des principales solutions de SRM et TMS sur Salesforce AppExchange. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software
La solution SRM (Supplier Relationship Management) de Neurored est 100 % native de la plateforme Salesforce. Assurez-vous que votre processus de gestion des fournisseurs est équitable, transparent et concurrentiel. Automatisez et rationalisez vos processus pour sélectionner les meilleures offres en fonction des fournisseurs approuvés, du prix, de la qualité, de l'efficacité et d'autres indicateurs mesurables. La solution entièrement personnalisable de Neurored aide les entreprises mondiales à atteindre des niveaux sans précédent d'efficacité, de visibilité, d'automatisation et de collaboration. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
*Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de fournisseurs simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents relatif aux fournisseurs, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Audit management solution that helps third parties and departments plan and conduct inspections and manage risks. En savoir plus sur Auditor
Auditor is an automated risk assessment solution. Using this, Internal & External Audits can be conducted on various Standards in 50% of the time,with 100% accuracy & in 30-40% lower costs. Risk scores are automatically calculated & Audit Report is generated in real time. We have ready Audits for ISO 27001, SOC 2, PCI DSS, EU GDPR & more. Auditor can be used to audit all vendors En savoir plus sur Auditor

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun.
Les achats peuvent être chronophages et inefficaces, en particulier lorsque les demandes de biens et de services doivent être traitées manuellement à l'aide d'une combinaison d'appels téléphoniques, d'e-mails, de catalogues papier et de fax. La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun en faisant gagner du temps aux employés grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, réduisant ainsi les coûts en canalisant les achats vers des fournisseurs approuvés et des contrats négociés préalablement. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des fournisseurs très bien noté.
Logiciel de bon de commande simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Procurify est la principale plateforme d'achats et de gestion des dépenses qui vous permet de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive.
Procurify est la plateforme de gestion des achats et des dépenses idéale pour les organisations qui souhaitent rendre leurs dépenses simples et intelligentes. Bénéficiant de la confiance des équipes d'achats, d'approvisionnement et de finances, son interface intuitive permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Les données en temps réel et les flux de travail rationalisés fournissent un aperçu des dépenses, stimulent l'efficacité et permettent de réaliser des économies pour favoriser la croissance. Procurify gère plus de 20 milliards de dollars de dépenses et s'intègre à de nombreux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), notamment NetSuite et QuickBooks. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Le logiciel de gestion des fournisseurs de Zoho Creator vous aide à gérer tous vos contrats, bases de données de fournisseurs, notes et SLA à partir d'un seul endroit.
Cette application de gestion des fournisseurs est conçue pour simplifier la gestion des contrats, quel que soit votre secteur ou marché vertical. Surveillez les prestataires de services et leurs contrats de manière transparente, ainsi que les responsabilités affectées à chacun d'entre eux. Gérer des accords de niveau de service n'a jamais été plus simple. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion et de reporting des risques des fournisseurs de bout en bout, automatisé et continu.
Limitez votre exposition aux risques financiers, opérationnels, de réputation et de sécurité provenant de vos tiers. ThirdPartyBond automatise le cycle de vie complet de la gestion des risques tiers. De l'intégration, l'évaluation et la correction des tiers à la surveillance des performances en passant par l'examen continu, ce logiciel gère l'ensemble du processus. En savoir plus sur HighBond

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. En savoir plus sur Event Essentials

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. En savoir plus sur SAP Fieldglass

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. En savoir plus sur Contractor Compliance

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Un logiciel web de gestion des fournisseurs qui offre la possibilité de créer, d'afficher et d'approuver des bons de commande, de suivre les livraisons et d'approuver les factures.
Ce logiciel cloud de gestion des fournisseurs est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et le rapprochement et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Centralize your vendors and shop across all of your vendors from 1 catalog. Automate payments & never pay more than 1 invoice a month.
On the Order platform, bring all of your vendors into one location and shop across all of your vendors from a centralized catalog. Pay 1 weekly or monthly Order invoice for all purchases instead of paying each vendor individually, or automatically schedule payments regardless of a vendor’s accepted payment method. Plus,reduce costs with Order’s vast vendor network and $4 billion in purchasing power to ensure that you always pay the lowest price for your purchases. En savoir plus sur Order

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion des fournisseurs conçu pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et valoriser celle-ci.
Logiciel web de gestion des fournisseurs doté de fonctionnalités d'approbation de l'intégration des fournisseurs, de gestion des performances, de notifications par e-mail et d'analyse des fournisseurs. Options entièrement hébergées ou autohébergées disponibles avec étiquetage privé et intégration à votre site web. Les entreprises internationales peuvent choisir parmi plusieurs devises et plusieurs langues. En savoir plus sur A1 Tracker

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel pour entrepreneurs et fournisseurs d'une élégante simplicité
Shortlist est une plateforme de gestion des fournisseurs intelligente et conviviale. Elle vous permet de gérer facilement l'intégration, la gestion et le suivi de vos fournisseurs et contrats en quelques clics seulement. Gérez la conformité, surveillez les risques, recevez des notifications autour des dates clés et accédez aux rapports détaillés en un rien de temps. En savoir plus sur Worksuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de RH, ATS, plateforme indépendante, facturation et paiements, image de marque de l'employeur.
Transformify est une solution entièrement intégrée comprenant un logiciel de RH, des ATS, des fonctionnalités de facturation et de paiements et une plateforme indépendante. Les recruteurs de plus de 150 pays font confiance à Transformify pour recruter des employés et des travailleurs indépendants talentueux et transférer des paiements partout dans le monde. Toutes les offres d'emploi sont publiées sur plus de 50 sites d'emploi. L'algorithme de correspondance des candidats de la solution permet de réduire de 60 % les coûts de recrutement. Une fonctionnalité unique qui permet aux recruteurs de communiquer avec et d'intéresser les candidats avant qu'ils ne postulent. En savoir plus sur Transformify

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion des fournisseurs et des contrats : suivi des risques, reporting personnalisé, portail fournisseur, outils de workflow, accès 24 h/24, 7 j/7, stockage illimité.
VendorInsight est une solution web de gestion des risques fournisseur qui simplifie votre processus de gestion des fournisseurs et des contrats grâce à des flux de travail automatisés, des fonctionnalités faciles à utiliser et une surveillance des actualités/risques des fournisseurs. Conçue pour les institutions financières, les entreprises de soins de santé, les cabinets d'avocats et d'autres entreprises, VendorInsight fournit une solution clé en main avec une conformité réglementaire garantie à 100 %. Stratégies prédéfinies, portails fournisseurs, modèles et formulaires ; simplifie la diligence raisonnable, la surveillance des contrats et la gestion des risques. En savoir plus sur VendorINSIGHT

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Onspring est rapide, flexible et convivial. Soyez opérationnel en quelques jours, améliorez la gestion et la surveillance des risques liés aux fournisseurs.
Le logiciel basé sur le cloud de Onspring vous aide à gérer les relations avec les fournisseurs sous tous les angles. Il combine vos informations tierces à de puissantes fonctionnalités d'automatisation des processus pour les contrats, la due diligence, l'évaluation des risques et le reporting. Effectuer une due diligence des fournisseurs et analyser la criticité, l'utilisation et les dépenses. Réalisez également des enquêtes et des évaluations externes, gérez le processus de révision et de renouvellement des contrats, surveillez en temps réel les métriques clés des fournisseurs. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel de gestion des fournisseurs simple pour toutes les tailles d'entreprise. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser. En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Améliorez la communication, rationalisez les ordres de travail, simplifiez la planification de la maintenance préventive et gérez les fournisseurs de vos structures avec Tikkit.
Optimisez la communication dans vos équipes de maintenance et de gestion en rationalisant les ordres de travail en ligne, sur les smartphones, avec des e-mails et des SMS. Mettez les fournisseurs dans la boucle et utilisez une planification simple de la maintenance préventive afin de gagner du temps et améliorer le service. Vous aurez également d'autres raisons d'aimer Tikkit. En savoir plus sur Tikkit

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Cloud-based total talent management platform for direct employers, staffing agencies & MSPs to manage candidates, employees & vendors.
UpGlide is the cloud-based total talent management platform that allows you to manage candidates, employees, vendors, and independent contractors in a central location. UpGlide software is customizable to meet the role-specific needs of direct employers, staffing agencies, and MSPs through its VMS, Timesheets, and Sub-Vendor Management products. Use it to support any piece of the workforce lifecycle, streamline program administration, and enable data exchange across external management systems. En savoir plus sur UpGlide

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
BidSync est un outil de notification d'offres qui permet des enchères pertinentes grâce à l'intelligence artificielle et l'agrégation.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync, vous êtes informé des nouvelles offres dès qu'elles sont publiées. Plus de réponses hâtives ou d'offres manquées en raison d'une notification tardive. De plus, avec BidSync, vous accédez en temps réel aux offres d'agences qui s'associent à Periscope Holdings, la société mère de BidSyncs. Un grand nombre de ces agences sont uniquement accessibles via BidSync. En savoir plus sur Periscope S2G

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. En savoir plus sur Tandem Software

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une suite logicielle qui automatise l'entreposage et la distribution pour fournir des informations en ligne en temps réel sur tous les inventaires.
Latitude est le système de gestion d'entrepôt de PathGuide. Latitude WMS est un logiciel avancé qui automatise les transactions d'inventaire des entrepôts, y compris la réception, la sélection des zones, le slotting, la planification du comptage du cycle, l'expédition des itinéraires des camions et le manifeste. Latitude WMS apporte un contrôle et une efficacité flexibles et en temps réel à pratiquement toutes les opérations d'entrepôt. Cela permet à votre entreprise d'augmenter les ventes, les flux de trésorerie et la rentabilité grâce à des informations précises et instantanées sur le statut de l'inventaire. Renseignez-vous sur la solution Advanced VMI. En savoir plus sur Latitude WMS

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais. En savoir plus sur SAP Ariba

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Spend management software that enables businesses to track, approve, and manage subscriptions, vendors, and funding requests.
PayEm is the global spend & procurement platform created to meet the needs of finance teams. Specifically designed for global SMEs and enterprises, the platform offers control and transparency by streamlining reimbursement, procurement, AP automation, and both virtual and physical credit card processes into corporate spending.The technology also has cross-border capabilities: finance teams using PayEm can send funds to over 200 territories in 130 different currencies in just one click En savoir plus sur PayEm

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les entreprises sont équipées d'outils permettant d'obtenir des résultats supérieurs grâce à un processus d'approvisionnement de bout en bout. Des activités telles que l'analytique des dépenses, la gestion des catégories, la réquisition, le sourcing, les contrats opérationnels, la facturation et la gestion des fournisseurs s'inscrivent dans une plateforme intégrée. En savoir plus sur SAP Ariba Supply Chain Collaboration

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions. En savoir plus sur Vendx

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs.
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate s'appuie sur un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs dans votre organisation. Vous pouvez facilement commencer avec le modèle de meilleures pratiques ou demander à ce que la plateforme soit configurée en fonction des feuilles de calcul que vous utilisez aujourd'hui. En utilisant LogicGate, vous veillez à ce que vos fournisseurs respectent des principes qui protègent la sécurité, la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité de vos données et systèmes et vous êtes en bonne voie pour vous conformer au RGPD. En savoir plus sur Risk Cloud

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Corpay is an AP automation solution that assumes liability for managing payment data for 100% of your vendors.
Corpay is an AP automation solution that assumes liability for validating and maintaining your vendors' payment data. We reach out to enroll 100% of your existing vendors for automated payments during the onboarding process, and we continuously enroll new vendors as you pay them. Choose an AP automation solution that enables a single, electronic payables process across all locations, bank accounts, approval hierarchies, and payment methods. En savoir plus sur Corpay

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Kalo est un système de gestion des travailleurs indépendants reconnu par des entreprises leaders du secteur, conçu spécifiquement pour rationaliser les relations avec les auto-entrepreneurs.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants. En savoir plus sur Lystable

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Leading Contingent workforce Management System with paperless onboarding, hybrid VMS software, and beautiful dashboards and reporting.
StaffingNation's Global Contingent Workforce Management system makes it easy to manage your temp, contract and gig workers with full visibility throughout the worker lifecycle including contract compliance, robust reporting, job description and req approvals, and integrations with your HR and financial systems. Our rich BI features include talent pool and pay rate suggestions and our full-featured VMS includes vendor KPIs and system-suggested candidates to save on recruiting! En savoir plus sur StaffingNation

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
ZenGRC automatise le processus autrefois manuel du cycle de vie de gestion des risques des fournisseurs grâce à des outils d'évaluation, d'intégration et de départ.
Le logiciel de gestion des risques fournisseurs de ZenGRC est une solution VRM (Vendor Risk Management) centralisée et flexible qui permet aux organisations d'automatiser et de réaliser plus facilement les évaluations de risques relatives aux fournisseurs et tiers. Cette fonctionnalité unifiée de gestion des contrôles permet de les mapper sur plusieurs frameworks, normes et réglementations afin de mieux identifier et combler les lacunes en matière de conformité. Les fonctionnalités automatisées de questionnaire fournisseur réduisent le nombre de suivis manuels requis des responsables de la conformité au cours d'un audit VRM. En savoir plus sur ZenGRC

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. En savoir plus sur ISNetworld

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité. En savoir plus sur Proqura

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent. En savoir plus sur Finly.io

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique.
Torii est la principale plateforme de gestion de fournisseur de SaaS sur le marché. Reconnue par des clients comme Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb pour découvrir, optimiser et contrôler leurs solutions SaaS implémentées. Ce logiciel est capable de cartographier tous les produits SaaS utilisés dans votre organisation, de suivre leurs dépenses et de gérer l'accès des utilisateurs aux logiciels. Visitez toriihq.com pour en savoir plus ! En savoir plus sur Torii

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats.
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité