Logiciels de gestion des fournisseurs

Un logiciel de gestion des fournisseurs aide à gérer les coûts, à suivre les progrès et à établir des rapports sur la relation et la qualité des produits des fournisseurs tiers. Lorsqu'une entreprise utilise plusieurs fournisseurs, cette solution permet d'améliorer la productivité et la collaboration des projets des fournisseurs. Ce type de logiciel comprend souvent une base de données d'informations, un système de notation des fournisseurs, des fonctionnalités d'appel d'offres et d'enchères et un suivi des performances. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats, logiciel d'appel d'offres, logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats.

Pourquoi Capterra est gratuit
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Onboarding and Tax Compliance Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement. En savoir plus sur Onboarding and Tax Compliance
Shortlist est une plateforme de gestion des fournisseurs intelligente et conviviale. Elle vous permet de gérer facilement l'intégration, la gestion et le suivi de vos fournisseurs et contrats en quelques clics seulement. Gérez la conformité, surveillez les risques, recevez des notifications autour des dates clés et accédez aux rapports détaillés en un rien de temps. En savoir plus sur Shortlist Logiciel pour entrepreneurs et fournisseurs d'une élégante simplicité En savoir plus sur Shortlist
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs en toute transparence, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages, en un seul endroit, à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les plans, d'un portail orienté fournisseurs, d'une gestion des performances des fournisseurs et d'un ensemble d'outils de collaboration et d'automatisation. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale de vos partenaires. En savoir plus sur Gatekeeper Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Procurify vous permet de voir toutes vos commandes d'achat parmi les fournisseurs, ce qui permet d'analyser rapidement leurs performances. Des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'exploitation et des finances peuvent facilement mettre en œuvre Procurify pour relier les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. En juste 2 semaines l'application est configurée pour transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Simplifiez la gestion de vos contrats. Maintenez une base de données de vos fournisseurs, évaluez-les sur la base des contrats précédents et assignez-en des plus récentes. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

par Contractpedia

(0 avis)
Contractpedia is a free contract and vendor management solution that helps you to fix the contract mess and get a financial overview of your contracts and vendors. Contractpedia provides a clear picture of your contracts and helps you to keep auto-renewals in check. What you don¿t know about your contracts can cost you the most. Instead of putting your contracts in the drawer, you can now put them in Contractpedia and finally stay in control of your vendor relationships. En savoir plus sur Contractpedia Contractpedia is a contract and vendor management solution that helps you to stay in control of your commitments. En savoir plus sur Contractpedia

par StandardFusion

(4 avis)
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur Sustainability & Compliance Monitoring IntegrityNext est la solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud pour une intégration facile et une gestion continue des fournisseurs. En savoir plus sur Sustainability & Compliance Monitoring

par Event Essentials

(63 avis)
A robust set of web-based modules specifically designed for Festival and Event organizers to manage ALL your Ticket sales, Registrations, Volunteers, Vendors, Sponsors, Attendees, Bands/Artist, Donations, Reports, Contracts & more! Pick and choose what you need. We design match all our pages to your Website. Use your Merchant account or ours. Contact us to find out how you can drastically cut the hours needed to organize your event by managing ALL it's critical aspects in a single 24/7 System. Don't JUST Sell Tickets, Manage ALL your Vendors, Volunteers, Sponsors, Donations, Social Sales, Marketing & more with one System.

par SecureLink

(60 avis)
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.

par A1 Enterprise

(42 avis)
Vendor management software web-based with features for vendor on-boarding approval, performance management, email notifications, & vendor analytics. Fully hosted or self-hosted options available with private labeling and integration to your web site. International companies have options for multiple currencies and multiple languages. Vendor management software designed to meet unique business needs and bring value to your business.

par Cost Management Performance Group

(41 avis)
VendorInsight is a web-based vendor risk management solution that simplifies your vendor and contract management process through automated workflows, easy-to-use features & vendor news/risk monitoring. Designed for financial institutions, healthcare companies, law firms, & other companies; VendorInsight provides a turn-key solution with 100% regulatory compliance guaranteed! Pre-built policies, vendor portals, templates & forms, simplifies due diligence, contract monitoring, & risk management. Contract & Vendor Management software: Risk Tracking, Custom Reporting, Vendor Portal, Workflow Tools, 24/7 access, unlimited storage
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.

par PathGuide Technologies

(34 avis)
PathGuide's Advanced Vendor Managed Inventory (VMI) re-imagines the restocking process for customers entrusted with managing inventory. PathGuide's standalone Advanced VMI is the first product to run independently outside of the warehouse, offering complete visibility into suppliers' management of inventory and enabling distributors of all sizes to improve customer service, retain existing business and grow market share. PathGuide's Advanced VMI solution offers distributors complete visibility into supplier' management of inventory.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants. Kalo est un système de gestion des travailleurs indépendants reconnu par des entreprises leaders du secteur, conçu spécifiquement pour rationaliser les relations avec les auto-entrepreneurs.

par Dolicloud

(23 avis)
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...

par Contractor Compliance

(21 avis)
Collect, manage and re-qualify third party contractor documents with an intuitive cloud based software that is free to use for Hiring Organizations. Automate key administrative processes to ensure compliance, minimize risk and put time back into your day. Contractor Compliance replicates your existing processes so there is virtually no learning curve. We are the lowest cost option available for contractors and set up in a matter of minutes! The perfect solution for highly regulated industries. A platform for managing contractors that checks qualifications, tracks projects/paperwork and shows compliance levels in real time.
Tandem Security & Compliance Software by CoNetrix is an innovative suite of information security and compliance management tools used by more than 1400 U.S. financial institutions. Modules include: Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, Social Media Management, Audit Management, Phishing, Cybersecurity, and more. Software features include secure document storage, unlimited users, roles & responsibilities, tasks, email reminders, and incredible support. Information security and compliance software for Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, and more.
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.

par Platinum Integrated Business Connections

(20 avis)
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.

par Galvanize

(20 avis)
Limitez votre exposition aux risques financiers, opérationnels, de réputation et de sécurité provenant de vos tiers. ThirdPartyBond automatise le cycle de vie complet de la gestion des risques tiers. De l'intégration, l'évaluation et la correction des tiers à la surveillance des performances en passant par l'examen continu, ce logiciel gère l'ensemble du processus. Logiciel de gestion et de reporting des risques des fournisseurs de bout en bout, automatisé et continu.
Le logiciel basé sur le cloud de Onspring vous aide à gérer les relations avec les fournisseurs sous tous les angles. Il combine vos informations tierces à de puissantes fonctionnalités d'automatisation des processus pour les contrats, la due diligence, l'évaluation des risques et le reporting. Effectuer une due diligence des fournisseurs et analyser la criticité, l'utilisation et les dépenses. Réalisez également des enquêtes et des évaluations externes, gérez le processus de révision et de renouvellement des contrats, surveillez en temps réel les métriques clés des fournisseurs. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! Onspring est rapide, flexible et convivial. Soyez opérationnel en quelques jours, améliorez la gestion et la surveillance des risques liés aux fournisseurs.
Save time managing vendors. RizePoint Supplier Quality Management software is built to enable and empower supply chain managers to easily and quickly qualify, onboard, maintain, organize, and audit their vendors in order to ensure that internal standards, as well as legal external standards, are being met. RizePoint software creates a hub of valuable compliance information to align organizational focus on brand protection and enhancement.
CyberGRX has the #1 third-party risk management platform that automates self-assessments and their validation for third-party suppliers. Identify risks, reduce costs, scale your ecosystem and get access to advanced analytics that'll save countless hours of manually assessing risk. Third party risk management platform that automates self-assessments and their validation for third-party vendors.
Venminder offers a world-class SaaS platform that guides and streamlines third party risk management. Venminders platform helps users collaborate on all things vendor-related and guides through critical processes. Completed vendor risk assessments are embedded within the platform and fulfilled by on-staff industry certified experts. This includes thorough assessments of a vendors information security, SOC reports, contracts, financials, business continuity/disaster recovery and more. Cloud-based vendor management solution that enables businesses to manage risk assessment, documentation, and regulatory compliance.
Spend management tool which ensures effective management of the full spend lifecycle through analysis, sourcing, and procurement. Spend management tool which ensures effective management of the full spend lifecycle through analysis, sourcing, and procurement.
An intuitive, cloud-based quality management software that automates a company's quality management system. No consultant required. An intuitive, cloud-based quality management software that automates a company's quality management system. No consultant required.
Le logiciel de gestion des risques fournisseur de Resolver automatise et normalise l'évaluation de centaines de fournisseurs, qui se traduit traditionnellement par un grand volume incohérent de feuilles de calcul, d'e-mails et de demandes d'avis, dans une plateforme consolidée avec la gestion des risques d'entreprise, de l'audit interne, de la gestion des incidents et du risque informatique. Suivez les questionnaires SIG pour évaluer les fournisseurs, collecter des données dans le portail fournisseur et générer des rapports en temps réel sur l'état critique des fournisseurs, les lacunes, les activités de correction, etc. Resolver aide à réduire l'impact et la gravité des incidents potentiels grâce à une meilleure compréhension du volume et de la complexité des risques fournisseurs.

par Infinite Source Systems Corporation

(13 avis)
End-to-end Bid Event Management that dramatically lowers your procurement costs and ensures 99% bid compliance and integrity, eliminating post-event claims. Reduce the time/cost of evaluation, especially reaching consensus, with instant tabulation and tools to weight & score non-numeric entries. Used for more than 16 years to procure billions of dollars in goods and services by public & private organizations in government, healthcare, construction, education, property management and many others. End-to-end Bid Event Management saving time/cost: enforced compliance; no post-event claims; instant bid tabulation; evaluation module.
A compliance management solution that allows you to manage your business partners, suppliers, vendors or workforce. Easily manage from 10 to 10,000 vendor business partners. Customize your specific requirements such as Vendor / Supplier Agreements, Tax Forms, Data Requests, Policy Acknowledgements, etc. Create unique compliance groups,each with unique requirements. Request, submission, review, request for more information, and pending non-compliance notifications are secure and automated! A record and credential management solution that allows you to manage compliance of your business partners, vendors or workforce.
LogicGate's Vendor Risk Management platform arms your organization with an easy-to-use yet powerful tool to help track and mitigate vendor risks. You can easily start with our best practice template, or we can take the spreadsheets you use today and configure the platform to match. By using LogicGate you can ensure that your vendors are following principles that protect the security, privacy, availability and integrity of your data and systems and be on your way to become GDPR compliant. LogicGate's Vendor Risk Management platform is an easy-to-use yet powerful tool to help track and mitigate vendor risks.

par Singletree Technologies

(10 avis)
Intellimas is an enterprise level solution that's easy to implement and even easier to use. The end users (and vendors) love the spreadsheet UI. IT loves the config engine and the fact that its built to easily retrieve data from core systems. Intellimas comes with built-in supply chain solutions for Costing/RFQs, QA, PO Tracking, Vendor Compliance, and Sample Mgmt. or you can build your own. Learn why vendors adhere quickly to the Intellimas UI when you collaborate with them in the system. Enterprise level software with spreadsheet UI. Use our built-in supply chain solution or configure your own with our config engine.
Beeline is a market leader in software solutions for sourcing and managing the extended workforce. Offering intelligent workforce solutions, Beeline helps procurement, sourcing, and human resources professionals optimize costs, reduce risks, and add value to their contingent labor programs. Beeline is a market leader in software solutions for sourcing and managing the extended workforce.

par ISN Software

(8 avis)
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.

par Negotiatus

(8 avis)
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 200 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City. Purchasing software that helps businesses place orders, control spend, and submit payment across all their vendors.
SciQuest's complete Total Supplier Manager solution helps users achieve a reduction in risk exposure brought by suppliers, a greater depth of and visibility into supplier data, and consistent and accurate supplier data for supporting sourcing and procurement strategies. TSM gives you Insight into supplier capabilities and their status in adhering to your business requirements. Eliminate of many manual processes for those managing the supplier database. Eliminate manual supplier database processes, formalize data collection, and reduce 3rd party supplier risk with Total Supplier Manager

par PurchaseControl

(7 avis)
Free Trial - Procurement Software that lets you control and report on all spending within your organisation. For 10 years PurchaseControl.com has been used by multinationals and SMBs alike to give greater visibility and control on purchasing activity. Being web based it can be quickly set up for multiple sites and departments without additional hardware. You can also use the system to manage documents such as pro forma invoices, quotes and contracts. An on-demand procurement management solution where users can create, route, authorize and reconcile all online.

par SecurityStudio

(7 avis)
Solutions to secure information for your organization, your employees, your vendors and yourself. Modern products for risk, compliance and security leaders to better protect critical information. Solutions to secure your information.
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les entreprises sont équipées d'outils permettant d'obtenir des résultats supérieurs grâce à un processus d'approvisionnement de bout en bout. Des activités telles que l'analytique des dépenses, la gestion des catégories, la réquisition, le sourcing, les contrats opérationnels, la facturation et la gestion des fournisseurs s'inscrivent dans une plateforme intégrée.

par Blissfully Tech

(6 avis)
Automate and secure SaaS management for all of your applications. Automate and secure SaaS management for all of your applications.

par Claritum

(5 avis)
You can control every penny of your expenditure through our integrated online sourcing, procurement and invoicing platform. Over 150,000 users in 35 countries, including many of the world's leading enterprises, regional businesses and fast growing service providers rely on Claritum to deliver significant, measurable and sustainable savings and efficiencies. You can streamline sourcing, procurement & invoicing of products & services to deliver cost savings and process efficiencies
La solution Ivalua Supplier Management permet : - Une visibilité globale de toutes les informations et activités des fournisseurs, du processus d'approvisionnement - Des informations complètes, fiables et actualisées sur les fournisseurs - Une collaboration plus étroite avec les fournisseurs, de la fabrication à la livraison - Performance objective et subjective, suivi des KPI améliorer, le cas échéant - Une meilleure compréhension et prévention du risque fournisseur avec des scores et alertes Toutes vos informations fournisseurs, les risques et les performances en un seul endroit

par Pilgrim Quality Solutions

(5 avis)
SmartSolve solutions by Pilgrim, an IQVIA Company, automate and simplify the complex challenges of quality, supplier, regulatory, and risk management by incorporating best-practice workflows, document and process management, electronic signatures, audit trails, dashboards and analytics, and automated validation. With SmartSolve, you have solutions to efficiently handle audits, take control of quality and supplier management, and maintain compliance with regulatory requirements. Complete quality, supplier, compliance, and risk management solutions for life sciences.
Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un.

par BravoSolution

(5 avis)
BravoSolution est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'approvisionnement stratégique. La plateforme technologique d'approvisionnement BravoSolution élaborée à partir d'une expérience de praticien aide plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'approvisionnement dans plus de 70 pays à débloquer le pouvoir d'achat pour stimuler la performance financière, développer l'excellence organisationnelle des approvisionnements, gérer les risques et influencer l'innovation. BravoSolution fournit des solutions d'approvisionnement stratégiques mondiales. Cette plateforme te plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'achat dans le monde.
Intello is a leading SaaS discovery, management, and optimization provider. By integrating with existing cloud software and leveraging a proprietary browser extension, Intello provides companies with real-time visibility into their SaaS data. Save money on unused subscriptions and automate software vendor compliance with intelligent SaaS optimization. End-to-end SaaS optimization platform that unlocks real-time visibility of SaaS spend, usage and compliance.

par Torii Labs

(5 avis)
Torii est la principale plateforme de gestion de fournisseur de SaaS sur le marché. Reconnue par des clients comme Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb pour découvrir, optimiser et contrôler leurs solutions SaaS implémentées. Ce logiciel est capable de cartographier tous les produits SaaS utilisés dans votre organisation, de suivre leurs dépenses et de gérer l'accès des utilisateurs aux logiciels. Visitez toriihq.com pour en savoir plus ! Plateforme de gestion SaaS qui vous permet de découvrir, optimiser et contrôler vos solutions SaaS mises en œuvre.

par EC Sourcing Group

(4 avis)
eSourcing software for medium to large businesses. The solution organizes information from all vendors into a single comprehensive system that will assess vendor capabilities, financial solvency, product/service quality & pricing, maintain all supplier information & documents, & measure & evaluate vendor performance, service levels & continuous improvement. Efficient management of vendor relationships is no longer an organizational luxury. It is now an operational & corporate profit necessity. Vendor management solution that organizes information from all vendors into a single comprehensive system.

MQ1

par CEBOS

(3 avis)
La suite de produits CEBOS MQ1 est entièrement intégrée et aide les organisations en automatisant les processus métier et la gestion des processus métier. Cela ne s'arrête pas là. MQ1 permet d'assurer la conformité avec toutes les principales normes, telles que : 21 CFR partie 11, ISO 9000, ISO 14000, ISO 22000, ISO 13485, AS9100, TS 16949, SQF, BSR, SOX et plus encore. CEBOS se vante d'une expérience directe puisqu'il est conforme à la norme ISO 9001:2008 et qu'il utilise MQ1 tous les jours pour gérer son activité. Système de gestion de la qualité pour grandes entreprises - automatiser, intégrer, se conformer. Gérez votre système de qualité global !

par ProfileGorilla

(3 avis)
ProfileGorilla est une nouvelle alternative intéressante à la gestion traditionnelle en ce qui concerne votre réseau de vendeurs, fournisseurs et sous-traitants. Les concepteurs de ProfileGorilla ont travaillé dans l'espace de gestion des fournisseurs pendant la plus grande partie de leurs carrières. Ils comprennent donc que, à mesure que les entreprises se développent, leur réseau de fournisseurs s'épanouit également. Ils ont développé une solution qui permet à votre réseau de conserver toutes ses informations, pour vous faire économiser du temps et de l'argent. ProfileGorilla est un logiciel simple et sécurisé basé sur le Cloud qui permet aux entreprises de collaborer facilement avec les fournisseurs.

par POOL4TOOL

(3 avis)
POOL4TOOL est la seule plateforme de collaboration pour l'approvisionnement tout-en-un dans le cloud. L'éditeur est reconnu comme un leader mondial en approvisionnement direct. Cette solution fonctionnant sur flux de travail est utilisée par plus de 300 entreprises internationales des secteurs de la manufacture, de l'automobile, des biens de consommation, de la médecine et de la construction d'installations afin d'optimiser le processus de développement de produits, les achats stratégiques et opérationnels, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion de la qualité. Plateforme collaborative d'approvisionnement tout-en-un avec des fonctionnalités d'approvisionnement, de chaîne d'approvisionnement et de gestion de la qualité.

par Field Nation

(3 avis)
Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing. Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing.
AdaptiveGRC allows you to manage all of your third party compliance and risk activities in one solution. As the pool of information about your vendors grows, so does your ability to more quickly identify and control potential compliance gaps and other vendor risks. AdaptiveGRC vendor management features include: - Vendor Inventory - Vendor Risk Profiling - Vendor Assessments (Security, Compliance...) - FCPA / Anti-Corruption assessments - Annual or regular compliance certification process Manage all of your third party compliance and risk activities in one solution.

par ThirdPartyTrust

(3 avis)
ThirdPartyTrust is a vendor risk management platform for enterprises and vendors to assess risk and collaborate on assessments. The platform helps in two ways; it provides tools to vendors to kickstart the process and it helps enterprises simplify their assessment process. We built a tool for vendors to serve the enterprise. ThirdPartyTrust provides tools to kickstart the vendor assessment process. No more waiting around for information to be updated.
Beakon's Vendor Management software is designed for organisations with 50+ staff in medium and high-risk industries. Beakon's web-based software provides user-friendly tools to manage your vendors. Beakon's VM Module effectively tracks supplier performance, generates evaluations, assigns ratings and drives continual performance improvement. Features include: task management, work flow, custom reporting, mobile access, dashboards and configurable forms. Try It Free! Manage business Risk Contractors, Training, Audits, Safety, Compliance work all all devices, dashboard reporting work flow easy to use.

par Partner Nexus

(3 avis)
Partner Nexus provides a technology fabric for mass-scale engagement of licensed trade personnel for installation and service programs. Installio is a cloud-based vendor management platform, which offers: FLEXIBILITY, SCALABILITY, STANDARDIZATION and AUDITING. Cloud-based vendor management platform to schedule, bill and record job/service data.
Zycus' Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information management for a collaborative and innovative relationship with suppliers. Zycus Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information

par SourceDogg

(2 avis)
Sourcedogg.com provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with quality suppliers globally. This enables them to better control their spend, manage their cash flow and demonstrate transparency and traceability in their sourcing and procurement activities Provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with suppliers.
PLM collaboratif de nouvelle génération et plateforme de SRM visant à accélérer votre mise sur le marché. Conçu pour les commerces de détail, les marques et tous leurs partenaires de développement de produits et de sourcing (fournisseurs, fournisseurs de services de qualité, transitaires...). Flexible et conviviale, la solution offre une visibilité en temps réel sur toutes vos activités depuis la conception du produit jusqu'à la livraison en entrepôt et vous aide à améliorer vos performances. Fonctionnalités modulaires, configuration standard et API ouverte pour un déploiement et un retour sur investissement rapides. Winddle est une plateforme de PLM et de SRM de nouvelle génération, conçue pour aider les commerces de détail et les marques de biens de consommation à accélérer leur temps de mise sur le marché.

par DeltaBid

(2 avis)
Le logiciel de gestion des fournisseurs DeltaBid vous aide à stocker tous les contacts, catégories, documents et contrats fournisseurs dans une base de données centrale. C'est comme un CRM, mais pour les acheteurs. Créez et approuvez des demandes, publiez des RFx, des offres électroniques ou des enchères inversées, communiquez avec vos fournisseurs et comparez les offres.

par Tradeshift

(2 avis)
Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance. Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance.

par BlueSky Medical Staffing Software

(2 avis)
Workforce management platform with recruiting and vendor management functionality. Developed specifically for health systems, hospitals, MSP's, and staffing agencies. A staffing solution & VMS developed specifically for health systems, hospitals, MSP's, and staffing agencies.

par OneTrust

(2 avis)
Plateforme de gestion de la confidentialité des données conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD. Inclut des outils de gestion du consentement, d'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée, de rapports d'incidents, etc. Plateforme de gestion de la confidentialité conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD.
Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors. Large contractors, commercial builders and government organisations across Australia partner with Felix to drive organisational efficiency and collaboration by bringing the right people, tools and information they need together. Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors

par Saastrax

(2 avis)
SaaStrax is a software solution to help you manage and control your subscription expenditures. With SaaSTrax you can easily view and manage all software license across your organization, see wasted spend, and audit employee use of software subscriptions. One secure platform gives you complete control to all of your company-wide software subscriptions. Get started with a free trial! SaaSTrax helps you manage and save money on company-wide SaaS. Get started in three easy steps with a free trial today!

par dotStaff

(1 avis)
Vendor management platform that helps businesses of all sizes manage workforce, assignments, communications, compliance, activity tracking and more on a unified platform using predictive analytics and business intelligence tools. Vendor management platform that helps businesses of all sizes manage workforce, assignments, communications, compliance and more.

par SupplierSelect

(1 avis)
A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ

par Skeey Interactive

(1 avis)
Web-based vendor management software to keep track of vendors, their contracts, and the services and software they provide. Web-based vendor management software to keep track of vendors, their contracts, and the services and software they provide.
HICX Enterprise supplier manager (ESM), is the most powerful supplier management solution, which lets you easily manage the end to end lifecycle of your suppliers. ESM provides an integrated set of modules to help your organization have global visibility, with local flexibility, allowing you to streamline and harmonize all your supplier management business processes. ESM provides the following modules, either through on-site installation or as a service (SaaS). Request a live demo today! Reduce cost of managing suppliers by up to 72%. Onboarding, risk, compliance, sustainability, master data and information management.

par PRO Unlimited

(1 avis)
Unique onsite program brings a new level of service to the third party management of your company's contingent staffing suppliers. Unique onsite program brings a new level of service to the third party management of your company's contingent staffing suppliers.

par Aracniastudios

(1 avis)
A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers and purchase kpis, Suppliers Pre-qualification, Contract management . A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers kpis

par Quantivate

(1 avis)
Quantivate provides a comprehensive software-as-a-service (SaaS) platform and consulting services for all your governance, risk, and compliance (GRC) needs. Our integrated risk management software and flexible data architecture adapt to the way you work, equipping your organization to reduce risk, boost performance, and drive smarter decision-making. See Quantivate's Technology in Action. Quantivate is a leading provider for Governance, Risk, and Compliance (GRC) software solutions.

par Sequoia Waste Solutions

(1 avis)
Web based solution that provides apps & reports for trash generators of any size to better manage the waste & recycling service providers they pay for removal services. Web based solution that provides apps & reports for businesses of any size to better manage waste & recycling service providers.

par ShiftWise

(1 avis)
ShiftWise fournit des solutions complètes de gestion des collaborateurs externes pour le secteur des soins de santé via des applications web propriétaires, un personnel personnalisé et des services de soutien consultatifs. L'éditeur automatise tous les aspects du processus de gestion des collaborateurs externes de ses clients. Qu'il s'agisse de soins aigus, ambulatoires, de soins de longue durée ou de tout autre traitement intermédiaire, tous les fournisseurs de soins de santé se tournent vers ShiftWise pour gérer leur main-d'œuvre temporaire, contractuelle, flexible, clinique et non clinique. Accédez aux personnes qualifiées dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin ! ShiftWise fournit des solutions complètes de gestion des collaborateurs externes pour le secteur des soins de santé via des applications web propriétaires et des services de consultation.

par iSystain

(1 avis)
We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance. We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance.

par SecurityScorecard

(1 avis)
SecurityScorecard is a cyber security risk rating platform that helps enterprises gain operational command of their security posture and the security posture of their ecosystems through continuous, non-intrusive monitoring. The company's approach to security focuses on identifying vulnerabilities from an outside-in perspective, the same way a hacker would. SecurityScorecard's proprietary SaaS platform offers an unmatched breadth and depth of critical data points. Cyber security risk rating platform that provides instant visibility into the security posture of any organization.
ComplyWorks Corporate CMS a changé la façon dont les entreprises et les sous-traitants gèrent leurs processus de préqualification et de conformité. Cette solution web flexible et évolutive peut vous aider, vous et votre équipe, tout au long du cycle de vie de la gestion des sous-traitants. Améliorez vos processus de conformité, d'opérations et de chaîne d'approvisionnement avec ce CMS pour une exploitation plus efficace.
Gestion des fournisseurs, des dépenses et du cloud pour les entreprises SaaS.
Proprietary and customizable vendor management system (VMS) tailored to suit your business needs. Proprietary and customizable vendor management system (VMS) tailored to suit your business needs.

par Avartantech

(1 avis)
VHD is web enabled, customizable secure system to manage vendor relations. It provides a user friendly interface between a company and its vendor. The vendor can use this system to track the Invoices, Payments and manage contracts. Best Vendor Management Software - VHD is the process that ensures efficient Communication with Your Supplier for all Transactions.

par Mile Out

(1 avis)
Use Veristo to manage all of your vendors -- effectively and efficiently. You can source, engage, and manage your freelancers, contractors, and extended workforce with ease. Now, small businesses can develop and issue requests for proposals, receive proposals, review and select proposals, create and negotiate contracts, execute contracts, and manage invoices in a modular and efficient manner. Veristo is simple to use -- allowing you to focus on getting real work done. Use Veristo to manage all of your vendors and contingent workforce effectively and efficiently.

par VectorVMS

(1 avis)
VectorVMS, a former division of PeopleFluent, delivers software and services to help businesses optimize their contingent workforce programs. Drawing on 20 years of experience, we help clients and MSP partners control costs, maintain compliance, and drive quality and efficiency throughout the contingent labor life cycle. VectorVMS offers flexible delivery models, enabling clients to manage strategic sourcing in-house, through an MSP, or with support from our experienced program managers. Delivering vendor management software and services to help clients and partners control costs, maintain compliance, and drive quality.

par PPH Enterprise Solutions

(1 avis)
TalentDesk.io is an intuitive, easy to use Freelancer Management System (FMS) built by the team behind PeoplePerHour, UK's leading freelance marketplace. Leveraging over 12 years of experience within the freelance economy, the platform helps companies onboard and source freelancers compliantly, simplify project management, automate payments & consolidate multiple invoices into a monthly one. TalentDesk.io is a Freelancer Management System enabling companies to source, onboard, manage and pay freelancers compliantly.

par Aravo Solutions

(0 avis)
L'activation des fournisseurs OnDemand répond aux défis des fournisseurs et maximise le retour sur investissement des initiatives de gestion des dépenses. L'activation des fournisseurs OnDemand répond aux défis des fournisseurs et maximise le retour sur investissement des initiatives de gestion des dépenses.

par Periscope Holdings

(0 avis)
End-to-end procurement tool that enables dollar-waste eradication through cost reduction and increased transparency. End-to-end procurement tool that enables dollar-waste eradication through cost reduction and increased transparency.

par Epiq Technologies

(0 avis)
Epiq Supplier manages an organization's supply base with tools for supplier self registration, performance management, KPIs, supplier maintenance, scorecards, corrective actions, and supplier improvement. Since 1997, mid-sized, Fortune 1000, and public sector organizations from 40 industries use Epiq's solutions to achieve a qualified, continuously connected supply base, enable collaboration, streamline supplier maintenance, and ensure best practice improvement in supplier performance. Connects employees and suppliers online to make supplier contact, pricing, and inventory management more efficient.

par Ion Wave Technologies

(0 avis)
Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres. Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres.

par Sydel Corporation

(0 avis)
Vendor management and compliance with integrated workflow reminders. Vendor management and compliance with integrated workflow reminders.

par CVM Solutions

(0 avis)
CVM Solutions, a Kroll Company, is the premier provider of global supplier data and supplier diversity solutions. CVM delivers data, services and technology needed to manage supplier data and advance Supplier Diversity initiatives to achieve corporate sourcing objectives. CVM has partnered with more than half of the Fortune 100 and half of the Billion Dollar Roundtable members to leverage and consolidate supplier information enabling our clients to take their programs to the next level. CVM Solutions is the premier provider of global supplier data technology and supplier diversity services

par RINGO

(0 avis)
RINGO is a tool to used to provide increased accuracy, efficiency, cost containment and accountability in line with our client's strategic objectives for their contingent labor workforce. RINGO providing a centralized portal to easily access and manage information regarding temporary labor spending and usage while increasing capabilities and efficiencies. RINGO fully automates your temporary staffing program on our user friendly cloud based portal completely eliminating the need for paper

par PrimaSoft PC

(0 avis)
Vendor Organizer Deluxe is a flexible vendor and supplier management software for Windows users. Our software solution helps all kinds of companies and organizations to enter and manage information about vendors and suppliers. For the database novice, Organizer's intuitive interface and ready-to-use vendor management solution make it easy to set up and use. A flexible vendor and supplier management software for small business Windows users.

par WHIZTEC

(0 avis)
WHIZTEC Supplier Relationship Management (SRM) solution uses role- and relationship-based rules to help you manage your procurement process in real-time. This collaboration within and outside your business optimizes the relationship with your suppliers, allowing you to react efficiently to forecasting anomalies, rapid demand changes, and supply chain interruptions. Manage your business process through real-time collaboration during design, demand, production, and distribution planning. Optimize your relationship with suppliers. React efficiently to forecasting anomalies, demand changes, and supply interruptions.

par Proactis Holdings

(0 avis)
Perfect Commerce's PerfectSource suite is an On-Demand solution that supports best-in-class supply management, from RFx's to contracts to results. PerfectSource provides visibility and control to strategic decisions made before contracts are executed and enables new levels of supplier performance management. PerfectSource includes modules for event management, contract management, and supplier scorecarding. Begin with just one module and expand as needed. On-Demand solution that supports best-in-class supply management, from RFx's to contracts to results.

par Decideware

(0 avis)
Relationship Optimizer is a suite of supplier performance management modules helping clients extract maximum value from their strategic suppliers. Relationship Optimizer is best-practice, on-demand and powerful yet easy to use. A suite of supplier performance management modules helping clients extract maximum value from their strategic suppliers.

par SupplierSoft

(0 avis)
SupplierSoft fournit des solutions SRM à la demande, incluant Minerais de conflit, RoHS/REACH, qualité des fournisseurs, risques des fournisseurs et ensemble du processus d'achat "Procure-to-Pay". Les solutions à faible risque et à répartition (pay-as-you-go) sont faciles à mettre en œuvre et offrent un retour sur investissement rapide. Les entreprises peuvent automatiser TOUT et TOUS les processus opérationnels orientés fournisseurs, obtenant ainsi une visibilité à 360 degrés des fournisseurs. La facilité d'utilisation conduit à une forte adoption par les fournisseurs - la plateforme est actuellement utilisée par 200 000 clients et 2 millions d'utilisateurs. Fournit des solutions SRM à la demande afin d'automatiser l'ensemble des processus d'entreprise orientés fournisseur.

par A-RISC

(0 avis)
Automated vendor management program that complies with GLBA 501(b) regulatory requirements. Automated vendor management program that complies with GLBA 501(b) regulatory requirements.

par Kesz1 Technologies

(0 avis)
Portail d'achat en ligne avec enregistrement des fournisseurs. Portail d'achat en ligne avec enregistrement des fournisseurs.

par Intelex Technologies

(0 avis)
Trusted since 1992 with over 1 million users worldwide, Intelex's web-based Supplier Management Software allows organizations to effectively track supplier performance, perform evaluations, assign ratings and drive continual performance improvement. Easily report supplier nonconformances, assign corrective/preventive actions with follow up tasks and measure their success over time with this user-friendly and fully configurable software application. Try It Free Now! Over 1.6 million users worldwide. Effectively track supplier performance, perform evaluations, assign ratings and drive performance.