237 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gérez toutes les activités liées à vos actifs dans une seule app mobile. Simplifiez vos opérations, boostez votre service client et maîtriser enfin vos coûts. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation et des coûts, quelle que soit la complexité de vos équipements. Voyez Bulbthings comme un inventaire intelligent accompagné de fonctionnalités de GMAO, de suivi d'actifs, d'immeubles et de parc de véhicules. Bulbthings offre également des rapports d'analyses et des outils pour automatiser vos tâches et la collection de vos données. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Rentman vous aide à garder le contrôle de vos équipements, où que vous soyez. Remplacez le suivi fastidieux des feuilles de calcul par un système visuel. En savoir plus sur Rentman
Chaque inventaire est unique, c'est pourquoi ce système flexible a été conçu pour organiser vos immobilisations, des caméras à l'équipement d'exploitation. Séparez les éléments des pièces et gardez tout ensemble grâce à des offres groupées flexibles et à la gestion des accessoires. Suivez chaque élément grâce à des balises que vous pouvez facilement lire grâce à un appareil mobile. En savoir plus sur Rentman
Chaque inventaire est unique, c'est pourquoi ce système flexible a été conçu pour organiser vos immobilisations, des caméras à l'équipement d'exploitation. Séparez les éléments des pièces et gardez tou...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une GMAO intuitive qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des immobilisations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Le logiciel de gestion des immobilisations UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
Le logiciel de gestion des immobilisations UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et p...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Augmentez la santé et les performances des actifs grâce à l'IA, aux intégrations et aux capacités mobiles de Fiix pour planifier et optimiser votre maintenance.
Fiix est une plateforme de gestion des actifs fixes qui combine la gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion des actifs fixes qui combine la gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'inté...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
L'éditeur propose une solution complète et brevetée de suivi des biens qui tire le meilleur parti des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
GoCodes fournit une alternative abordable aux solutions de gestion des immobilisations, spécialement conçue pour les PME. Suivez vos immobilisations avec les étiquettes de code QR brevetées GoCodes. Enregistrez les entrées/sorties d'équipements en quelques secondes grâce à des applications mobiles et gérez les dossiers de garantie et de service. Calculez l'amortissement à l'aide des calendriers IRS les plus courants. Cette solution cloud unique fournit des étiquettes personnalisées pour que vous soyez opérationnel rapidement.
GoCodes fournit une alternative abordable aux solutions de gestion des immobilisations, spécialement conçue pour les PME. Suivez vos immobilisations avec les étiquettes de code QR brevetées GoCodes. En...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
ManagerPlus : tirez parti d'une gestion complète des immobilisations, du reporting et de la tenue des dossiers numériques sans la paperasse ni les problèmes administratifs qui y sont associés.
Suivez les immobilisations, les ordres de mission, les inspections, les coûts, l'amortissement et l'inventaire plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Importez des tableurs contenant les données des biens que vous gérez directement dans le système. Ajoutez vos calendriers de maintenance et laissez ManagerPlus faire le reste : suivi de l'historique complet des travaux, génération de rapports sur les coûts et l'utilisation des données, etc. De plus, le système vous envoie des alertes automatiques lorsqu'une tâche doit être effectuée pour que vous ne preniez jamais du retard par rapport aux inspections critiques. Tirez le meilleur parti de vos ressources sans vous préoccuper de la paperasse.
Suivez les immobilisations, les ordres de mission, les inspections, les coûts, l'amortissement et l'inventaire plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Importez des tableurs contenant les...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
NETfacilities offre un meilleur retour sur investissement grâce à des fonctionnalités avancées de gestion des actifs.
Associez facilement vos actifs à un emplacement ou un bien spécifique, puis organisez-les en groupes selon les types d'équipements pour mieux vous y retrouver. Si vous cherchez des fonctionnalités plus avancées, vous trouverez les suivantes : création de codes-barres, suivi des garanties, configuration de relations parent-enfant, suivi des lectures de compteur et même configuration de déclencheurs imbriqués pour générer des ordres de travail si les données enregistrées sont en dehors des paramètres acceptables que vous avez définis.
Associez facilement vos actifs à un emplacement ou un bien spécifique, puis organisez-les en groupes selon les types d'équipements pour mieux vous y retrouver. Si vous cherchez des fonctionnalités plus...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de m...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de gestion des équipements facile à utiliser et innovant de CHEQROOM.
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à leur application mobile de gestion des immobilisations, vous pouvez garder un œil sur vos actifs, où que vous soyez. Soyez assuré que CHEQROOM garde vos données d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de rester au top de votre inventaire. Et en dernier, mais tout aussi important : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels - la solution de gestion d'actifs fixes de CHEQROOMs fait tout !
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à leur application mobile de gestion des immobilisations, vous pouvez garder un œil sur vos actifs, où que vous soyez. Soyez as...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
eWorkOrders aide les entreprises et secteurs de tout type à rationaliser leurs processus. Suivez, gérez et prenez en charge les équipements tout au long de leur durée de vie.
Comptant parmi les principales solutions de GMAO du marché, le logiciel de gestion des équipements eWorkOrders intègre toutes les fonctions de gestion et de suivi des équipements dont vous avez besoin dans une base de données centralisée et facile à utiliser. Suivez les données liées aux équipements, aux tâches de maintenance et aux notes de frais tout au long de la durée de vie des équipements, puis utilisez-les pour faire des prévisions et calculer l'amortissement. Créez des rapports détaillés pour les audits et les inspections.
Comptant parmi les principales solutions de GMAO du marché, le logiciel de gestion des équipements eWorkOrders intègre toutes les fonctions de gestion et de suivi des équipements dont vous avez besoin ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer faci...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Gérez les personnes, les processus et l'inventaire avec réservation d'équipements pour l'enseignement supérieur, y compris la distanciation sociale et la mise en quarantaine.
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion des biens est également utilisé par des entreprises du monde entier dans les secteurs de la production de films et de la diffusion, de l'automobile et de l'équipement scientifique. WebCheckout est la référence du secteur en matière de logiciels pour la gestion des équipements audiovisuels et informatiques, des ressources média, des salles et des personnes. WebCheckout offre une solution complète avec une excellente flexibilité.
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Drakewell est un logiciel de gestion des stocks pétroliers et gaziers pour la gestion des stocks, le flux de travail de maintenance des actifs, ainsi que le suivi des expéditions et des actifs.
Drakewell est un logiciel de gestion des stocks pétroliers et gaziers pour la gestion des stocks, le flux de travail de maintenance des actifs, ainsi que le suivi des expéditions et des actifs des entreprises de maintenance sur site et de location d'outils. Pour en savoir plus sur la suite dédiée aux stocks et aux actifs de Drakewell, consultez la page concernant les "fonctionnalités" sur son site web officiel.
Drakewell est un logiciel de gestion des stocks pétroliers et gaziers pour la gestion des stocks, le flux de travail de maintenance des actifs, ainsi que le suivi des expéditions et des actifs des entr...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion des actifs conçu pour répondre aux besoins spécifiques votre entreprise et simplifier et contrôler la gestion des actifs.
Logiciel web de gestion des actifs avec fonctionnalités de gestion des actifs, historique de l'entretien, calculs d'amortissement, reporting fiscal, notifications par e-mail et analytique du tableau de bord. Suivez les coûts des actifs, les pièces, les dépenses, les baux, les propriétaires et les locataires. Intégration dans les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), de comptabilité, de gestion des stocks et financiers. Options entièrement hébergées ou autohébergées disponibles avec étiquetage privé et intégration à votre site web. Les entreprises internationales peuvent choisir parmi plusieurs devises et plusieurs langues.
Logiciel web de gestion des actifs avec fonctionnalités de gestion des actifs, historique de l'entretien, calculs d'amortissement, reporting fiscal, notifications par e-mail et analytique du tableau de...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion des immobilisations conforme aux réglementations fiscales australiennes et néo-zélandaises et solutions de suivi des biens, comprenant une application mobile.
Real Asset Management, une entreprise de logiciels d'IRM, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et de suivi des immobilisations, avec plus de 3 000 applications dans 70 pays. En tant que puissant registre d'immobilisations, Asset4000 suit et enregistre les modifications qui se produisent pendant toute la durée de vie d'un actif. L'amortissement peut être calculé pour un ou plusieurs comptes, afin de se conformer aux lois en vigueur. Asset4000 est conforme aux normes SOX, GAAP, fiscales américaines et FASB.
Real Asset Management, une entreprise de logiciels d'IRM, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et de suivi des immobilisations, avec plus de 3 000 applications dans 70 pays. E...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés.
TrackAbout facilite le suivi des immobilisations physiques et de leur maintenance. Mettez des codes-barres ou des étiquettes RFID sur vos actifs. Utilisez des smartphones, des tablettes ou des appareils mobiles robustes pour les inventorier et les gérer. Ajoutez des champs personnalisés et des flux de travail mobiles. Développez votre activité avec TrackAbout et ajoutez des modules supplémentaires lorsque vous êtes prêts. Un support client gratuit et illimité est inclus pour tous les clients. L'éditeur vous aidera à chaque étape.
TrackAbout facilite le suivi des immobilisations physiques et de leur maintenance. Mettez des codes-barres ou des étiquettes RFID sur vos actifs. Utilisez des smartphones, des tablettes ou des appareil...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gest...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion de l'étalonnage pour un seul département ou pour une entreprise entière, importation/exportation de données dématérialisées, et plus encore.
Lorsqu'il s'agit de gérer l'étalonnage d'instruments et la qualification de systèmes, ProCalV5 offre des avantages uniques. Département unique ou entreprise entière, vos flux de travail et vos pratiques de supervision peuvent être automatisés, systématisés et améliorés. Pour la FDA, l'ISO et d'autres installations réglementées en matière de qualité, la migration vers les opérations dématérialisées est devenue une stratégie éprouvée pour réaliser des économies, assurer la conformité réglementaire et jeter les bases d'une amélioration continue.
Lorsqu'il s'agit de gérer l'étalonnage d'instruments et la qualification de systèmes, ProCalV5 offre des avantages uniques. Département unique ou entreprise entière, vos flux de travail et vos pratique...
De l'acquisition à la mise au rebut, Sage Fixed Assets fournit une solution de gestion des immobilisations facile à utiliser pour les organisations de toutes tailles.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementaire. En combinant plus de 300 000 règles fiscales et GAAP, ainsi que plus de 50 méthodes d'amortissement et une interface intuitive, avec des calculs d'amortissement complets pour le reporting financier et fiscal, le suivi et le rapprochement des stocks d'actifs, la gestion des progrès de la construction en cours et le reporting personnalisé.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementair...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Automatisez les activités de suivi, les processus, les calculs, le calcul précis de l'amortissement, les dernières législations fiscales et le reporting avancé.
Avec Advantage Fixed Assets de Bloomberg Tax & Accounting, vous bénéficiez d'une plus grande précision et d'une plus grande maîtrise pour prendre de meilleures décisions, réaliser davantage d'économies d'impôts, raccourcir les délais de bouclage financier et réagir plus rapidement. Optimisé par la plateforme cloud Advantage et doté de capacités d'intégration flexibles, Fixed Assets permet de gérer facilement, efficacement et en toute confiance les dépenses importantes dans le bilan de votre entreprise.
Avec Advantage Fixed Assets de Bloomberg Tax & Accounting, vous bénéficiez d'une plus grande précision et d'une plus grande maîtrise pour prendre de meilleures décisions, réaliser davantage d'économies...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Ce logiciel de gestion de l'outillage peut facilement enregistrer les outils et équipements utilisés par les employés ou sur des chantiers grâce à un simple système de codes-barres.
Réduisez les pertes en responsabilisant vos employés et sous-traitants par rapport aux outils et équipements qu'ils utilisent grâce au logiciel de gestion de l'outillage GigaTrak. Ce système de gestion de l'outillage peut facilement enregistrer les outils et équipements qui sont utilisés par les employés ou sur des chantiers grâce à un simple système de codes-barres. Le système de gestion de l'outillage GigaTrak est conçu pour aider les entrepreneurs et les entreprises industrielles à gérer les outils utilisés sur les chantiers. Localisez rapidement vos outils et équipements et envoyez aux entrepreneurs des rapports sur ce qu'ils vous doivent.
Réduisez les pertes en responsabilisant vos employés et sous-traitants par rapport aux outils et équipements qu'ils utilisent grâce au logiciel de gestion de l'outillage GigaTrak. Ce système de gestion...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Best-of-breed solution to streamline the maintenance process, extend the longevity of assets and dramatically increase productivity.
Infor EAM is best-in-class enterprise asset management software that helps digitise and optimise maintenance operations to reach new levels of efficiency. This 21st-century solution is built in industry-specific editions to address unique industry challenges. Unlike niche solutions that simply cant grow, or ERP add-on products that require extensive customisation, Infor EAM is a purpose-built asset management software that's ready to scale and transform as organisations change and grow.
Infor EAM is best-in-class enterprise asset management software that helps digitise and optimise maintenance operations to reach new levels of efficiency. This 21st-century solution is built in industr...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Teams use Cartegraph software to manage every infrastructure asset, track work, optimize space, and make smart, data-driven decisions.
Governments, utilities, universities, parks, and commercial campuses tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track work, optimize space, and spend smarter. Cartegraph's easy-to-use solutions and mobile apps offer the most comprehensive, location-centric platform to manage every infrastructure asset: indoors, outdoors, above and below ground.
Governments, utilities, universities, parks, and commercial campuses tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track wo...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Cloud-based e-invoicing solution that helps businesses manage the procurement process, payments, account receivables, and payables.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With everyone working together, organizations gain visibility over items being ordered, purchased, and received. This broad and deep purchase-to-pay solution automates approval and payment processes, enforces controls, and saves money up to 5-15% off the bottom line. Avg annual starting cost: 100K+.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With ever...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion de maintenance des actifs avec une interface du style Microsoft Outlook familière et des modules parfaitement intégrés.
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre.
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail péri...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
qu'il s'agisse d'effectuer des réparations, des tâches de maintenance préventive/corrective ou des inspections, ainsi que de suivre les ordres de travail et les heures travaillées des techniciens.
Sprocket CMMS est un puissant logiciel de gestion de la maintenance informatique (GMAO) qui propose une expérience utilisateur simple et intuitive. L'éditeur se concentre exclusivement sur la rationalisation de la gestion des matériaux, de la fabrication et de la distribution afin d'améliorer les flux de travail, tout en réduisant le temps et les coûts requis pour effectuer des tâches en usine. Cette solution de pointe peut être rapidement personnalisée afin d'automatiser les processus en réunissant des outils d'amélioration et d'intégration des éléments de gestion d'entrepôt,
Sprocket CMMS est un puissant logiciel de gestion de la maintenance informatique (GMAO) qui propose une expérience utilisateur simple et intuitive. L'éditeur se concentre exclusivement sur la rationali...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Comptabilité, suivi et maintenance complète des biens pour les moyennes et grandes entreprises de tous secteurs confondus.
Amortissez, suivez et gérez des immobilisations au sein d'une même solution. Le système est idéal pour les moyennes et grandes organisations de tous secteurs confondus. FMIS Fixed Assets est une solution de comptabilité et de suivi des immobilisations à la fois performante, facile à utiliser et assez flexible pour répondre à des exigences complexes. Calculez et planifiez facilement les amortissements pour une ou plusieurs entreprises et suivez les biens tout au long de leur cycle de vie en assurant la conformité aux normes IFRS, aux normes GAAP locales et à toutes les normes comptables pertinentes.
Amortissez, suivez et gérez des immobilisations au sein d'une même solution. Le système est idéal pour les moyennes et grandes organisations de tous secteurs confondus. FMIS Fixed Assets est une soluti...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique.
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un in...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
AkitaBox révolutionne la manière dont les exploitants dans le secteur du bâtiment gèrent les actifs des installations grâce à des solutions logicielles intuitives et visuelles.
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Le mappage des biens basé sur la localisation et la plateforme flexible simplifient le processus de gestion des immobilisations au sein de votre portefeuille de bâtiments. Cette suite de solutions logicielles permet d'assurer le fonctionnement continu des actifs et d'éviter les temps d'arrêt imprévus grâce à un accès instantané à des données précises les concernant.
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Le mappage des biens basé sur la localisation et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Fixed asset management platform that helps businesses of all sizes monitor incomes and revenue, track inventory, create reports & more.
Fixed asset management platform that helps businesses of all sizes monitor incomes and revenue, track inventory, create reports & more.
Fixed asset management platform that helps businesses of all sizes monitor incomes and revenue, track inventory, create reports & more....
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce compliance to best-practices that automate several labor-intensive, time-consuming and error-prone processes through Web and Mobile Apps that connect the office to the field. Aladdin, fuels iNTELLIGENT business decisions to optimize business operations and boost your profits.
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce co...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de ser...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un reporting complet pour la gestion et la mise en conformité des immobilisations qui inclut une solution logicielle IFRS.
WorthIT Fixed Assets est une solution de reporting complète en gestion des immobilisations. Le système intègre trois fonctionnalités performantes : gestion des immobilisations, comptabilité des amortissements et budgétisation/analyse du capital. Ces fonctionnalités intégrées de manière transparente vous permettent de mettre en œuvre une solution de gestion des immobilisations cohérente et économique au sein de votre entreprise. WorthIT Fixed Assets vous permet de créer une base de données d'informations stratégiques sur vos immobilisations en fonction de votre propre planning.
WorthIT Fixed Assets est une solution de reporting complète en gestion des immobilisations. Le système intègre trois fonctionnalités performantes : gestion des immobilisations, comptabilité des amortis...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne.
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais.
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Le logiciel de gestion des immobilisations TRACET est un produit de Adaequare. Il permet de suivre et de gérer les biens tout en veillant au respect des règles de conformité.
TRACET est logiciel de gestion des immobilisations mobile et sur le cloud. Effectuez un suivi efficace des biens, gérez les biens de manière optimale, réalisez facilement des audits internes ou menés par un consultant externe et restez toujours informé des règles et du reporting de conformité. Tracet est un système intuitif, abordable et complet de gestion des biens qui permet de suivre efficacement les ordinateurs, l'équipement et les immobilisations de votre organisation.
TRACET est logiciel de gestion des immobilisations mobile et sur le cloud. Effectuez un suivi efficace des biens, gérez les biens de manière optimale, réalisez facilement des audits internes ou menés p...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis d...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources