Luxembourg Afficher les logiciels locaux
270 résultats
Dynamisez vos activités d'innovation et d'amélioration continue en gérant mieux vos idées, projets et plans d'action. En savoir plus sur IDhall
IDhall centralise l'ensemble de vos idées, projets et plans d'action. IDhall est considérée par les responsables de programmes comme leur référentiel unique pour la gestion des activités d'innovation, d'amélioration continue et de transformation de l'entreprise. IDhall est déployée dans de grandes organisations internationales pour piloter leurs initiatives de croissance. Avec plus d'un demi-million d'utilisateurs, IDhall a été conçue pour organiser à la fois l'engagement des employés et la bonne exécution des initiatives. En savoir plus sur IDhall

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Logiciel intégré pour la gestion des idées, la mise en œuvre des idées, le crowdsourcing, la découverte de nouvelles tendances et le partage des meilleures pratiques. En savoir plus sur CrowdWorx Innovation Engine
CrowdWorx est un logiciel de gestion des idées de bout en bout couvrant le processus complet de gestion des idées. L'outil dispose d'un registre éprouvé qui permet de trouver les meilleures idées grâce à ses algorithmes intégrés, d'accroître la qualité des idées et de commercialiser de nouveaux produits de manière efficace. Des outils et des algorithmes d'évaluation ont été appliqués à plus de 3 000 nouveaux produits générant des revenus et des économies significatifs réalisés pour des entreprises comme Qualcomm, Munich Re Insurance, Henkel, Vodafone, Nestlé, ABB, etc. En savoir plus sur CrowdWorx Innovation Engine

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Confluence vous fournit une plateforme pour partager vos idées à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Confluence
Confluence vous aide à concrétiser vos idées les plus brillantes et réalisables. Les logiciels de gestion d'idées comme Confluence organisent vos idées et vos plans en un seul endroit. Plus important encore, ils vous fournissent une plateforme pour partager vos idées à l'échelle de l'entreprise. Partagez vos idées et prenez en compte celles de l'équipe pour vos projets et d'autres opérations. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Logiciel de génération et de gestion d'idées basé sur le web avec vote collaboratif, commentaires et ajout, ainsi que des analyses et du reporting. En savoir plus sur Nosco
Nosco est une plateforme sociale pour les idées. Les organisations utilisent Nosco pour rendre l'innovation sociale et engageante. Les employés et les clients peuvent partager des idées et collaborer à les améliorer. Les administrateurs peuvent facilement gérer le pipeline d'idées. En savoir plus sur Nosco

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
La première plateforme de tableau blanc interactif en ligne pour une idéation sans limite. En savoir plus sur Miro
Miro est la plateforme de tableau blanc interactif n°1 pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro donne aux équipes à distance les outils nécessaires pour organiser des brainstormings, capturer des idées créatives et développer les meilleurs concepts. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à se connecter et à collaborer comme s'ils étaient en personne. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe! En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des idées sociales et de la collaboration utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des idées sociales et de la collaboration utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Une plateforme d'innovation tout-en-un qui aide les équipes du monde entier à recueillir, développer, hiérarchiser et mettre en œuvre les bonnes idées. En savoir plus sur Ideanote
Ideanote est la plateforme d'innovation tout-en-un idéale pour recueillir, développer et hiérarchiser les idées au sein de votre entreprise. Un foyer d'idées avec un processus rationalisé qui mène aux actions et structures dont vous avez besoin pour véritablement innover. Métamorphosez votre vision de l'innovation et passez d'une équipe à votre entreprise entière en toute simplicité. Profitez de tarifs ultra-équitables, sans frais de consultation ou d'installation supplémentaires cachés. Réservez une démo et découvrez la façon dont Ideanote peut dynamiser l'innovation au sein de votre entreprise. En savoir plus sur Ideanote

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Viima est le meilleur moyen de recueillir et de développer des idées. De plus, il est gratuit jusqu'à 50 utilisateurs et peut être mis en service en quelques minutes. En savoir plus sur Viima
Viima est un logiciel de management des idées parmi les plus utilisés et les mieux cotés au monde. Avec Viima, vous pouvez recueillir des idées provenant de différentes parties prenantes et les gérer pour créer des innovations. L’approche exclusivement flexible, mais robuste de Viima permet aux organisations de personnaliser l’outil selon leurs propres processus et offre aux utilisateurs une expérience extrêmement attrayante. De plus, elle est gratuite pour un maximum de 50 utilisateurs et peut être mise en service en quelques minutes. En savoir plus sur Viima

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Logiciel de gestion des idées qui facilite la récolte, l'évaluation et la mise en œuvre des idées proposées par les employés. En savoir plus sur Ideawake
Logiciel de gestion des idées qui facilite la récolte, l'évaluation et la mise en œuvre des idées ciblées et applicables proposées par les employés, les clients et les partenaires. L'engagement fort des participants et l'ampleur de l'impact sur les efforts d'innovation sont garantis grâce à l'inscription rapide, aux fonctionnalités faciles à utiliser, aux possibilités de collaboration directe entre services et implantations, ainsi qu'aux programmes hors ligne encourageant l'élaboration d'idées novatrices par les employés. En savoir plus sur Ideawake

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Luxembourg Produit local
LinkFacts, en tant que plateforme de concept en ligne et de cartographie mentale, fournit à la fois un outil et une plateforme pour les individus, les équipes et les communautés. En savoir plus sur LinkFacts
LinkFacts est un assistant de pensée visuel qui apporte une nouvelle dimension de la cartographie conceptuelle et mentale. Il permet aux utilisateurs de créer des cartes mentales, des cartes conceptuelles et de partager et de collaborer avec d'autres personnes autour de collections visuelles d'informations et de connaissances. Les graphiques peuvent contenir des idées, des documents et des liens vers des ressources web. De plus, les fonctionnalités de LinkFacts incluent des graphiques visuels, la recherche et l'immersion, des graphiques personnalisables, des filtres et des calques ainsi que le partage de graphiques. En savoir plus sur LinkFacts

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Sur la plateforme ouverte de monday.com, les équipes de toutes tailles peuvent créer des solutions personnalisées afin d'organiser de nouvelles idées, de l'idéation à la mise en œuvre.
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez commencer à gérer des idées en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre espace de travail en fonction de vos processus, quel que soit leur degré de particularité. En tant que source unique de connaissances comportant l'ensemble des commentaires pertinents et mises à jour de statut, monday.com vous permet d'accomplir plus de tâches, sans longues réunions ou chaînes d'e-mails. monday.com est une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera utiliser afin de stimuler sa productivité en toute simplicité. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Wrike est une plateforme de gestion des idées qui comprend des fonctionnalités d'édition en direct, des calendriers partagés, des outils de vérification et plus de 400 intégrations d'applications.
Wrike est une solution logicielle de gestion d'idées utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Réfléchissez à de nouvelles idées et suivez leur évolution sur la plateforme de Wrike. Collaborez avec des équipes en temps réel grâce à des fonctionnalités d'édition en direct, des champs personnalisés, des calendriers partagés et des @mentions. Partagez des suggestions grâce aux outils de vérification de Wrike pour accélérer le processus de révision et conserver tous les retours d'opinion en un seul endroit. Intégrez plus de 400 applications pour centraliser vos ressources et stimuler les interactions au sein de l'équipe. Faites tout cela grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Eh bien ! Ideas est une solution complète de gestion des idées qui permet d’externaliser ouvertement les commentaires, d’encourager la participation de la communauté et d’analyser les tendances.
Eh bien ! Ideas est une solution complète de gestion des idées. Donnez à votre communauté les moyens de proposer de nouvelles idées et de voter pour les idées existantes. Examinez, organisez et évaluez les demandes de manière centralisée afin de déterminer qu’elles sont les plus importantes. Les méthodes de recherche innovantes vous aident à recueillir des informations qualitatives et quantitatives. Analysez vos données pour identifier les tendances des commentaires et comprendre les clients en fonction de leurs idées. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
MindMeister est un outil en ligne de cartographie mentale qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet.
MindMeister est un outil intuitif de cartographie mentale qui fournit un canevas infini pour la gestion des idées et la planification de projet. Qu'elle soit utilisée par une seule personne ou par une équipe, MindMeister est une plateforme facile à utiliser et magnifiquement conçue qui stimule la créativité et la productivité. MindMeister fait partie de Meister Suite, un groupe de produits conçus pour une gestion parfaite des flux de travail. De la gestion de tâches intuitive et sécurisée dans MeisterTask à la documentation en ligne dans MeisterNote. En savoir plus sur MindMeister

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.
En mettant l'accent sur la simplicité, DropTask combine les caractéristiques et les fonctionnalités d'une gestion des tâches puissante avec les avantages de la pensée visuelle. Fort de sa popularité mondiale et de l'acclamation de son approche innovante, DropTask offre des résultats éprouvés pour débrider le potentiel de productivité des utilisateurs individuels et des équipes dans le monde entier. Avec sa somptueuse interface utilisateur, DropTask s'éloigne d'une approche trop lourde sur le plan textuel et vous fournit tout le nécessaire pour planifier, gérer et réaliser admirablement n'importe quelle tâche. En savoir plus sur Ayoa

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Cacoo est un outil en ligne et facile à utiliser de collaboration et de création de diagrammes, de cartes heuristiques, de sitemaps, d'organigrammes, de maquettes, de wireframes et de fichiers UML.
Organisez des sessions de brainstorming et hiérarchisez les idées partagées avec les membres de l'équipe dans le même bureau ou dans le monde entier. Cacoo est un outil de création de diagrammes, de cartes heuristiques, d'organigrammes, de maquettes, etc. Les fonctionnalités proposées par l'éditeur incluent la collaboration en temps réel, des intégrations d'applications performantes (notamment Google Drive, Confluence, Visio, etc.), des modèles et formes variés et des options de partage faciles, notamment des intégrations, des liens et des exportations. En savoir plus sur Cacoo

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Ce logiciel open source de gestion des idées vous aide à explorer des idées, à clarifier les pensées et à organiser le flux de travail pour plus de productivité.
eXo Platform est une solution logicielle de gestion des idées qui peut être utilisée pour exploiter les idées de vos employés, clients et parties prenantes afin de favoriser l'innovation. eXo est un outil de gestion des idées, de cartographie, de brainstorming et de collaboration open source conçu pour vous aider à explorer des idées, à clarifier les pensées et à organiser le flux de travail afin d'améliorer la productivité. Il s'agit d'une plateforme open source de gestion des idées conçue pour accroître la motivation des collaborateurs, rationaliser les processus, faciliter l'intégration, avec portail intégré. En savoir plus sur eXo Platform

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Injectez de l'innovation dans votre entreprise grâce à la plateforme de gestion de l'innovation Brightidea. Trouvez de meilleures idées et mettez en œuvre de nouvelles innovations.
Plateforme n° 1 en ce qui concerne les résultats commerciaux déclarés par les clients en matière d'innovation. En d'autres termes, leurs clients trouvent non seulement de meilleures idées grâce à Brightidea, mais ils obtiennent également de meilleurs résultats des innovations (PWC Independent Assurance Report 2017). Impliquez vos employés à grande échelle, collaborez à des solutions novatrices et favorisez une culture d'innovation au sein de votre entreprise. Où que vous soyez en termes d'innovation, cette plateforme vous aidera à aller plus loin. En savoir plus sur Brightidea

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil.
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Logiciel de cartographie mentale professionnel et puissant, utilisé pour le brainstorming, la gestion de projet, la collaboration et la réunion.
XMind est le logiciel de cartographie mentale professionnel et puissant, largement utilisé pour la gestion de projet, le brainstorming, la gestion des connaissances, les PV de réunion, la gestion de l'information et ainsi de suite. Il s'engage à offrir une productivité et une créativité durables. Décerné comme le meilleur projet pour les universités et les meilleurs logiciels d'amélioration de la productivité, XMind a été adopté par plus de 1 000 000 de personnes dans le monde entier pour améliorer leur compétitivité. En fait, XMind est un logiciel open source et la version de base XMind est gratuite. En savoir plus sur XMind

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Avec Mind Vector, le meilleur logiciel de mind mapping en ligne, vous pouvez créer des cartes heuristiques et les stocker sur le cloud.
Générer cartes heuristiques n'a jamais été aussi simple. Générez des cartes heuristiques n'importe où et à tout moment avec Mind Vector et présentez vos données de la manière la plus interactive possible grâce aux différents visualiseurs. Avec Mind Vector, le meilleur logiciel de mind mapping en ligne, vous pouvez créer des cartes heuristiques et les stocker sur le cloud. Avec cette fonctionnalité, il vous suffit de vous connecter à votre compte pour collaborer avec vos amis et accéder à vos cartes depuis n'importe quelle plateforme ! En savoir plus sur Mind Vector

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Bluescape est une solution qui fournit les fonctionnalités de tableau blanc qui manquent à vos réunions virtuelles, mais qui offre également plus de fonctionnalités et de flexibilité.
Depuis le début de la pandémie liée à la COVID-19, les sessions de conceptualisation et de brainstorming ne sont plus les mêmes. Bluescape est une solution qui fournit les fonctionnalités de tableau blanc qui manquent à vos réunions virtuelles tout en offrant plus de fonctionnalités et de flexibilité. Les équipes distribuées utilisent Bluescape pour organiser des sessions de brainstorming dans un espace de travail qui n'est pas limité par l'espace et qui vous permet de présenter du contenu ou des données pertinentes à partir de n'importe quelle source. Vos sessions sont ensuite automatiquement enregistrées pour vous permettre de les consulter à tout moment. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
All-in-one tool for collecting feedback, building roadmaps, sharing changelogs and publishing knowledge bases.
All-in-one tool for collecting feedback, building roadmaps, sharing changelogs and publishing knowledge bases. Feedback: Collect ideas and feedback from your public board and allow users to up-vote their favourite ideas. Roadmaps: Build, customise, share and embed beautiful roadmaps through our intuitive drag and drop interface. Changelog: Announce news and updates and notify users directly within your own app or send email notifications. Knowledge Base: Create and manage Knowledge Bases. En savoir plus sur LoopedIn

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement. En savoir plus sur UserVoice

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Transforme les idées de brainstorming, la pensée stratégique et l'information commerciale en plans d'action.
Les sessions de brainstorming avec MindManager sont plus productives, car vous pouvez vous concentrer sur le recueil d'excellentes idées et simplement les glisser-déposer pour créer un plan organisé. MindManager est plus efficace, plus performant et plus facile à utiliser que tout autre logiciel de brainstorming. Développez rapidement vos idées pour affecter des tâches, établir des hiérarchies et insérer des documents et des liens en un seul clic. Les cartes heuristiques vous permettent de recueillir visuellement des idées dans des sessions de brainstorming sans aucune limite d'espace. En savoir plus sur MindManager

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année.
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client grâce à ce logiciel de gestion de communautés en ligne facile à utiliser et rapide à démarrer. Elle propose une expérience utilisateur fluide, une intégration profonde à vos outils existants, une personnalisation flexible pour s'adapter à votre marque, des bases de connaissances évolutives, une gamification prête à l'emploi, une idéation, des questions et réponses, etc. Demandez une démo et découvrez pourquoi Vanilla alimente plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma.
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Planview Spigit est un leader mondial en matière de logiciels de gestion de l'innovation. Conceptualisez, développez et mettez en œuvre facilement les meilleures idées de votre public et de vos collaborateurs.
Planview Spigit est un des leaders des logiciels de gestion de l'innovation participative, avec plus de six millions d'utilisateurs répartis dans 170 pays. De la conceptualisation à la mise en œuvre, Spigit favorise un processus d'innovation continue en stimulant la motivation des collaborateurs, en créant une culture de l'innovation et en fournissant des informations basées sur l'analytique. Spigit optimise les programmes d'innovation dans tous les principaux secteurs, notamment les services financiers, la fabrication, la santé, les biens de grande consommation et l'énergie. En savoir plus sur Planview Spigit

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud
A no-code platform for innovation and development. Intelligent and human-centric tool for PMO, Innovation and R&D. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud. Digitalise your development processes with a user-friendly tool. Gain efficiency, cost transparency, speed up your time-to-market and increase your ROI – get Return On Innovation! We turn your development costs into measurable results. En savoir plus sur Keto

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
L'appli de notes pour le travail créatif.
Pour soutenir vos efforts dans la recherche, la réflexion et la planification de votre prochain travail important. En savoir plus sur Milanote

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel.
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action. Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques. Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises. Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84". En savoir plus sur Stormboard

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
The integrated and collaborative project portfolio management software for a smarter work and a happier life.
wethod is the collaborative and integrated project portfolio management software. It is a system that enables the simultaneous management of CRM, projects and financials providing many insight about sale performance, productivity, portfolio analysis and team distribution, while fostering people empowerment. En savoir plus sur WETHOD

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Créez des portails privés ou publics pour l'idéation, collectez et organisez des idées, créez des feuilles de route de développement de produits et gérez la boucle de rétroaction.
UseResponse permet de créer des portails privés ou publics pour l'idéation, de collecter et d'organiser des idées, de créer des feuilles de route de développement de produits et de gérer la boucle de rétroaction continue. Disponible en SaaS et sur site. Hautement personnalisable, évolutif et flexible. En savoir plus sur UseResponse

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
Mind mapping collaboratif en ligne, mapping de concept et logiciel de visualisation permettant de visualiser et d'organiser des informations.
Mind mapping collaboratif en ligne, mapping de concept et logiciel de visualisation permettant de visualiser et d'organiser des informations. Logiciel freemium qui offre ses services de base gratuitement tout en facturant des fonctionnalités premium. La version gratuite propose jusqu'à trois cartes mentales et désactive les fonctionnalités premium telles que le chargement audio/vidéo, le téléchargement de fichiers PDF, PowerPoint et Excel et la protection par mot de passe. Le logiciel peut être utilisé à partir de n'importe quel navigateur web standard ou en installant l'application gratuite pour ordinateur, iPad et Android. En savoir plus sur Mindomo

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez, partagez des fichiers et identifiez les membres de l'équipe dans les journaux d'activité puis restez informé grâce à des notifications intelligentes, même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l'application. Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord, gérer les heures et intégrer Slack, les calendriers et les outils de facturation. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork rivalise avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références. En savoir plus sur awork

Fonctionnalités

  • Idéation
  • Outils de collaboration
  • Workflow d'approbation
  • Forum/groupe de discussion