17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
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Gestion des offres

Un logiciel d'appel d'offres aide les entreprises à gérer les processus d'appel d'offres et de propositions. Les enchérisseurs peuvent rapidement créer des propositions et réponses commerciales solides aux appels d'offres adaptées aux besoins de chaque proposition. Ce logiciel est utile pour automatiser les aspects les plus complexes de la rédaction de propositions tout en conservant un document détaillé et professionnel. Certains logiciels d'appel d'offres conviennent également aux entreprises qui sollicitent des propositions. Dans ce cas, il les aide à organiser et à évaluer différents aspects de plusieurs propositions à la fois. Voir aussi : logiciel de création de devis, logiciel de gestion de contrats et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

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DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur Docusign

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Gestion automatisée de bout en bout et simplifiée des appels d'offres avec Jotform Enterprise
Gestion des propositions de bout en bout, le tout sur une seule plateforme. Optimisez vos processus de soumission avec Jotform Enterprise. Choisissez parmi des centaines de modèles et créez et déployez des soumissions en quelques minutes. Tirez parti de Jotform Sign and Approvals pour recueillir des signatures électroniques et acheminer automatiquement les offres aux parties concernées, en suivant facilement l'avancement des travaux à chaque étape. Assurez-vous que votre équipe est impliquée grâce aux espaces de travail Jotform Teams, où vous pouvez organiser les ressources de l'équipe telles que les documents de proposition, les PDF et les formulaires. En savoir plus sur Jotform

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos propositions et autres documents professionnels.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos propositions. Découvrez la solution pour générer des propositions de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée une proposition en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les propositions, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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Outils pour les professionnels de la création modernes : contrats, soumissions, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr

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Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet. En savoir plus sur Agiled

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 88 000 utilisateurs dans 101 pays. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses plus de 55 intégrations de logiciels de CRM (par exemple, ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, TD Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. En savoir plus sur QuoteWerks

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Gestion automatisée de bout en bout et simplifiée des appels d'offres avec Jotform Enterprise
Gestion des propositions de bout en bout, le tout sur une seule plateforme. Optimisez vos processus de soumission avec Jotform Enterprise. Choisissez parmi des centaines de modèles et créez et déployez des soumissions en quelques minutes. Tirez parti de Jotform Sign and Approvals pour recueillir des signatures électroniques et acheminer automatiquement les offres aux parties concernées, en suivant facilement l'avancement des travaux à chaque étape. En savoir plus sur Jotform Sign

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Une plateforme de création, d'automatisation, de signature électronique et de paiement pour les offres et les documents personnalisés, avec des espaces de travail collaboratifs pour les équipes, les prospects et les clients.
La plateforme ClientPoint Enterprise, entièrement personnalisée pour tous les secteurs d'activité, révolutionne la création des offres, l'automatisation et les espaces de travail des relations commerciales pour chacun de vos prospects, clients et partenaires, où vous pouvez partager des documents, signer électroniquement, planifier, envoyer des messages et participer à des visioconférences, le tout au sein d'un seul et même espace sécurisé. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et transformez vos relations professionnelles les plus fructueuses. Intégrez votre CRM et d'autres outils ou utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique. ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire. La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation. Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite En savoir plus sur ClientPoint

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Un logiciel en ligne qui simplifie la création de propositions et vous aide à gagner des marchés plus rapidement.
Better Proposals vous aide à impressionner les clients au premier coup d’œil grâce à des propositions de haute qualité qui s’affichent parfaitement sur tous les appareils. Personnalisez l’un des 100 modèles et plus conçus par des professionnels ou créez le vôtre en quelques minutes grâce à son éditeur intuitif. Et une fois vos propositions envoyées, vous saurez exactement quand elles ont été reçues, ouvertes, lues, imprimées, transmises et signées. En savoir plus sur Better Proposals

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SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs. En savoir plus sur SmartDocs

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Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse.
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur Responsive (formerly RFPIO)

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Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise. En savoir plus sur Ignition

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"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

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Outil de créations de devis et de proposition en ligne qui permet d'accepter instantanément des devis et des propositions et s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis et de proposition en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer vos devis et propositions. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp. En savoir plus sur Quotient

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Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes.
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes. De la création et l'envoi de propositions web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'ensemble du processus de proposition commerciale. En savoir plus sur Proposable

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Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise.
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. En savoir plus sur Conga Document Generation

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Logiciel de proposition professionnelle. Créez de belles propositions en toute simplicité. Impressionnez vos clients et gagnez plus de projets.
Logiciel de proposition professionnelle. Créez de belles propositions en toute simplicité. Impressionnez vos clients et gagnez plus de projets. Avec Prospero, vous pouvez créer de belles propositions, suivre leurs performances et les faire signer numériquement par vos clients depuis n'importe quel appareil. Choisissez parmi une variété de contenus et de modèles prédéfinis, enregistrez vos propres sections et modèles, gagnez beaucoup de temps et intégrez-les aux outils de paiement, de CRM et de facturation. Vous pouvez également inviter les membres de votre équipe et définir des autorisations et des rôles. En savoir plus sur Prospero

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Indy est une plateforme de productivité pour la gestion des entreprises indépendantes, de la création de contrats au paiement et tout le reste.
Indy est une plateforme de flux de travail conçue pour les professionnels indépendants talentueux qui sont libres de travailler comme ils le souhaitent. La mission d'Indy est de créer un ensemble fiable d'outils d'administration d'entreprise afin que tout travailleur indépendant puisse trouver instantanément les ressources dont il a besoin pour réussir. L'éditeur a conçu un espace où les travailleurs indépendants peuvent créer des propositions, rédiger des contrats, envoyer des factures et être payés, le tout dans une même application, pour améliorer la vie des indépendants. En savoir plus sur Indy

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QorusDocs est un logiciel de gestion des propositions basé sur le cloud qui automatise la création de propositions pour vous aider à conclure plus d'affaires.
QorusDocs est un logiciel de gestion des propositions basé sur le cloud qui automatise la création de propositions pour vous aider à conclure plus d'affaires. Cette solution intelligente est intuitive et facile à utiliser. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et d'autres systèmes de CRM populaires. Renforcez votre processus de création de propositions grâce à la fonctionnalité de réponse automatique activée par IA de QorusDocs et partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs

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Bonsai est un logiciel tout-en-un avec CRM, facturation, comptabilité et banque pour les PME.
Bonsai est un logiciel de gestion d'entreprise qui offre une solution complète pour gérer les clients, les projets et les finances d'une petite entreprise. Ce logiciel permet de créer des contrats, des devis, des factures, un CRM client, un suivi du temps, une comptabilité ainsi qu'une solution bancaire dédiée aux professionnels. Bonsai est utilisé par plus de 500 000 petites entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Bonsai

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Facile à configurer et à utiliser, DealHub crée une expérience de marque idéale pour chaque devis, proposition, contrat ou accord que vous envoyez.
Une solution complète de conversation des ventes en un seul endroit. Concluez des transactions plus rapidement en réunissant votre acheteur et votre vendeur autour d'une expérience digitale collaborative. La technologie logicielle de proposition commerciale DealRoom de DealHub permet aux équipes de vente de compiler et de générer rapidement des propositions commerciales personnalisées dans une salle digitale pratique et facile à partager. Elle permet également d'offrir une expérience intuitive, un contenu personnalisé et toutes les informations dont les clients ont besoin à chaque étape du parcours d'achat. En savoir plus sur DealHub

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