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Logiciels de gestion d'essais cliniques

Un logiciel de gestion d'essais cliniques (aussi connu sous le nom de logiciel eCRF) aide à gérer tous les aspects des essais cliniques, y compris les données sur les patients, la planification, les reporting, les analyses et la gestion des données. Ce type de logiciel peut également fournir des outils pour la planification des études, le recrutement des patients et la prise de décisions en réponse aux données des patients. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion des essais cliniques. Vous pouvez également sélectionner les outils de gestion d'essais cliniques gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion des soins de santé et logiciel pour laboratoires médicaux.

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85 résultats
ResearchManager vous permet d'utiliser les outils de gestion électroniques des essais cliniques EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System) et ERMS (Electronic Resource Management System). L'EDC est disponible à partir de 29 $ par mois. Le CTMS est disponible à partir de 89 $ par mois. En savoir plus sur Researchmanager – Clinical Research Suite
Research Manager facilite les recherches menées dans le domaine des sciences de la vie grâce à une plateforme de recherche en ligne pour tout ce qui concerne la recherche et les homologations. La plateforme agit comme un point central au sein duquel les chercheurs, les coordinateurs de la recherche et les comités d’éthique peuvent accéder aux services et aux informations afin de développer et d’améliorer davantage les données. Research Manager propose également son expertise concernant la collecte, la validation et l’enrichissement des données. En savoir plus sur Researchmanager – Clinical Research Suite

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Saisie et transfert de données
  • Planification
  • Importation et exportation de données
  • Saisie électronique des données
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des patients
  • Gestion des patients
  • Conformité 21 CFR Part 11
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
  • Recrutement de patients
Système de saisie électronique des données et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques et la recherche. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite
Système de saisie électronique des données et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques, la recherche épidémiologique, la randomisation du web (IWRS), les registres des patients, les EPRO (Electronic Patient-Reported Outcomes) et les sondages sur le web. Ce logiciel fournit une interface facile à utiliser et intuitive avec des dispositifs et des options de conception non disponibles dans d'autres produits logiciels. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite

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Solution de gestion électronique des dossiers principaux d'essais (eTMF) avec des flux de travail intuitifs pour la gestion des études cliniques. En savoir plus sur Florence eTMF
Florence Electronic trial master file (eTMF) est le seul eTMF qui combine simplicité d'utilisation et accès à distance aux centres d'études intégrés à la plateforme Florence. La mise en œuvre d'un eTMF est essentielle pour les commanditaires et les organismes de recherche sous contrat qui souhaitent augmenter la capacité d'étude et permettre un plus grand nombre d'essais. Avec plus de 10 000 sites de recherche connectés au réseau Florence, il est possible d'avoir une connaissance approfondie du site de recherche et de l'eISF du site, d'où proviennent plus de 80 % des documents d'un eTMF. En savoir plus sur Florence eTMF

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Une solution de suivi de site à distance qui aide les ARC (assistant de recherche clinique) à suivre plusieurs sites d'étude. En savoir plus sur Florence SiteLink
SiteLink™ facilite 5,2 millions de flux de travail à distance chaque mois sur 12 000 sites d'étude dans 46 pays. Activez la mise en route du site à distance, la surveillance et l'examen/vérification des données sources sur SiteLink™. Connectez et déployez Florence eBinders™, l'eISF (Electronic Investigator Site File) et l'EPB (Electronic Participant Binder), normalisés pour le secteur, à l'échelle mondiale pour chaque site de votre étude. Florence eBinders est une solution pour les flux de travail des essais cliniques appréciée des différents sites en raison de sa facilité d'utilisation, d'installation et de son assistance. En savoir plus sur Florence SiteLink

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Permet de rationaliser les flux de production de documents, la conformité, etc. pour les essais cliniques. En savoir plus sur Florence eBinders
Numérisez tous les flux de travail de vos classeurs d'étude avec Florence eBinders™ et offrez un accès à distance pour la création, le suivi et la révision des données sources pour vos partenaires. 10 000 sites de recherche dans le monde entier font confiance à eBinders. Créez, modifiez, distribuez, recueillez, signez et révisez tous les fichiers du site de recherche, les journaux électroniques et les classeurs des participants par voie électronique au sein d'une seule et même plateforme. Accélérez les délais de mise en œuvre des études jusqu'à 40 %. En savoir plus sur Florence eBinders

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Un système EDC simple et intuitif avec une configuration flexible et avancée. Concevez votre étude en quelques heures seulement, sans aucun codage. En savoir plus sur ShareCRF
ShareCRF est un système EDC (Electronic Data Capture) pour les données cliniques qui vous permet de créer votre étude en quelques heures seulement et sans programmer une seule ligne de code. Apportez des modifications en cours d'étude en quelques minutes et de manière totalement sécurisée grâce à l'environnement de test ShareCRF. Conservez les données provenant de différentes sources (eCRF, ePRO, randomisation, fichiers, codification médicale, importations, DICOM, etc.) facilement et au même endroit. De plus, grâce à ShareCRF, vous n'aurez pas à vous soucier des serveurs, des installations, des mises à jour ou des validations logicielles. En savoir plus sur ShareCRF

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eCOA par EvidentIQ est une solution intuitive et configurable pour collecter des données plus qualitatives dans vos essais cliniques. En savoir plus sur EvidentIQ eCOA
L'eCOA (Electronic Clinical Outcome Assessment) d'EvidentIQ optimise la collecte de données en temps réel, directement auprès des patients, en offrant une interface simple et intuitive qui propose des évaluations avancées des patients pour améliorer leur expérience et la qualité des données. Les clients peuvent bénéficier d'un package eCOA de bout en bout ou créer de la valeur ajoutée en faisant leur sélection parmi les différents éléments répondant à des exigences spécifiques. Réservez une démo auprès de l'équipe d'experts et découvrez comment améliorer le retour sur investissement de votre étude. En savoir plus sur EvidentIQ eCOA

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eConsent by EvidentIQ est une plateforme intuitive de bout en bout permettant de numériser votre processus de consentement éclairé. En savoir plus sur EvidentIQ eConsent
Vous recherchez un moyen de numériser le processus de consentement éclairé ? eConsent by EvidentIQ vous fournit tous les outils dont vous avez besoin. Formulaires de sélection en ligne, eConsultation (appel vidéo intégré), signature électronique et bien plus encore. Assurez une meilleure compréhension des patients, atteignez des taux de participation plus élevés et réduisez les taux d'abandon dans les essais cliniques. Contactez l'équipe d'experts pour bénéficier d'une démo gratuite. En savoir plus sur EvidentIQ eConsent

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Une plateforme de collecte de données cliniques qui permet aux professionnels de la recherche de collecter, stocker et gérer des données de manière efficace. En savoir plus sur EvidentIQ EDC
EvidentIQ est une solution logicielle innovante qui facilite la gestion des données et la documentation des essais cliniques pour les chercheurs, les sites, les CRO (Contract Research Organization) et les sponsors. EvidentIQ EDC permet la saisie électronique des données à toutes les phases de l'étude clinique avec des outils flexibles vous permettant de gérer efficacement l'infrastructure et le flux de travail de votre site. En savoir plus sur EvidentIQ EDC

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Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant. En savoir plus sur Castor EDC
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

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Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, permet aux sociétés pharmaceutiques et aux organisations de recherche clinique de suivre, de gérer et de rendre compte des essais cliniques. Avec son format de feuille de calcul familier, elle aide les équipes à se lancer facilement et à collaborer efficacement. Accédez aux renseignements personnels sur la santé, partagez-les et stockez-les en toute sécurité tout en respectant les exigences réglementaires de l'HIPAA. De plus, grâce aux tableaux de bord en temps réel, vous passez moins de temps sur les processus et davantage à fournir des résultats. En savoir plus sur Smartsheet

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Un logiciel moderne et évolutif de saisie électronique des données (EDC) qui permet aux utilisateurs de recueillir, de valider, de transmettre et d'analyser des données cliniques de manière simple et sécurisée.
Un logiciel d'EDC moderne et évolutif qui permet aux promoteurs d'essais cliniques et aux sites d'étude de recueillir, de valider, de transmettre et d'analyser des données cliniques de manière simple et sécurisée. Ce logiciel (qui a fait ses preuves depuis 2003) satisfait largement toutes les normes réglementaires. Conçu pour être aussi intuitif que possible, Viedoc permet aux utilisateurs de gagner du temps et d'éviter les frustrations à tous les niveaux. Les organismes d'essais cliniques peuvent ainsi se concentrer davantage sur l'innovation et le leadership. En savoir plus sur Viedoc

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Une suite complète de solutions intégrées de premier plan qui optimisent l'efficacité et facilitent le fonctionnement des sites de recherche et des réseaux de sites.
RealTime Software Solutions, LLC est le leader mondial des systèmes de gestion des essais cliniques SaaS pour les sites, les commanditaires et les CRO. RealTime est un fournisseur qui offre une suite complète de solutions qui se combinent pour accroître votre efficacité. Le Site Operations Management (SOMS) comprend les solutions CTMS, SitePAY, TEXT, eDOCS et eSOURCE, toutes accessibles par le biais d'une MobileAPP facile à utiliser. RealTime propose également une solution de niveau entreprise pour les grands sites et les réseaux de sites. En savoir plus sur RealTime-CTMS

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Medrio fournit des solutions eClinical rapides et faciles à utiliser, sans programmation nécessaire.
Medrio fournit aux chercheurs cliniques une solution de saisie électronique des données (EDC) efficace et facile à utiliser, ainsi qu'une suite d'applications natives pour tablettes pour eSource et ePRO. Ce logiciel est entièrement hébergé dans le cloud, ne nécessite aucune programmation pour la conception d'études ou les modifications en cours d'étude et permet aux promoteurs d'essais cliniques et aux CRO de tous types de réduire les coûts de leurs études. Depuis sa fondation, des centaines d'organisations du secteur pharmaceutique, du matériel médical, du diagnostic et de la santé animale ont eu recours aux services de l'entreprise. En savoir plus sur Medrio

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Visual Planning est un système complet de gestion d'essais cliniques conçu pour les professionnels du secteur biotechnologique. S'inscrire pour une démo gratuite.
Visual Planning est une plateforme de planification et de CTMS (Clinical Trial Management System) à grande échelle conçue pour les professionnels du secteur des essais cliniques. Configurée en pensant aux chercheurs, elle permet de superviser les jalons des projets, les budgets de recherche, la gestion des données et plus encore, grâce aux outils de planification appréciés de Visual Planning. Gérez les rapports, les projets et les actifs en temps réel sur tous les appareils via une plateforme de gestion unique. Personnalisez une solution logicielle d'essais cliniques qui répond aux besoins de votre institution. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Visual Planning

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Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques.
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

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Clinical Conductor est le leader du CTMS pour les sites de recherche, les réseaux de sites, les hôpitaux, les AMC, les CRO et les systèmes de santé.
Clinical Conductor est un système de gestion des essais cliniques (CTMS) conçu pour les sites de recherche, les hôpitaux, les AMC, les réseaux de sites, les systèmes de santé et les CRO. Il aide les organisations menant des recherches cliniques à être plus efficaces et rentables. Le CTMS Clinical Conductor est l'application leader sur le marché, il facilite les procédures d'essai clinique et permet aux organisations de prendre de meilleures décisions commerciales et de relever tous les défis. En savoir plus sur Clinical Conductor CTMS

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Clinical Studio facilite la recherche en fournissant une infrastructure d'entreprise à la demande pour un prix fixe.
Clinical Studio est un produit SaaS entièrement basé sur le cloud. Il contient des logiciels spécialement conçus pour révolutionner la recherche clinique, ce qui permet aux entreprises de mener à bien leurs essais de manière efficace à l'aide d'un système conforme à la norme 21 CFR Part 11. Clinical Studio redéfinit les logiciels de recherche clinique en s'appuyant sur des logiciels intégrés et des applications mobiles natives afin de simplifier la conception, le déploiement et la gestion des études cliniques. En savoir plus sur TrialKit

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Ripple simplifie le recrutement et la gestion des patients pour les études cliniques et translationnelles.
Ripple est un outil web de gestion des patients et des essais axé sur le recrutement pour les études cliniques et translationnelles. Ripple fournit aux cliniques un logiciel centralisé pour gérer tous les aspects du recrutement et du suivi post-inscription des patients participant à des essais. Ripple aide les sites d'études cliniques à inscrire plus de participants, à augmenter leur taux de rétention, à simplifier le reporting et à automatiser les tâches afin de fournir une excellente expérience centrée sur les patients. En savoir plus sur Ripple

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Veeva Vault est une véritable plateforme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) cloud et une suite d'applications spécialement conçues pour les sciences de la vie.
Veeva Vault est une véritable plateforme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) cloud et une suite d'applications spécialement conçues pour les sciences de la vie. Veeva Vault est la seule plateforme de gestion de contenu ayant la capacité unique de gérer à la fois le contenu et les données. Étant donné que toutes les applications Vault reposent sur la même plateforme principale, les entreprises peuvent faciliter la circulation des documents entre les régions et les départements, en éliminant silos système, site et pays et en rationalisant leurs processus cliniques de bout en bout. En savoir plus sur Veeva Vault

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Un système de sources de données électroniques, de routage de laboratoire et de CTMS conçu pour les sites de recherche clinique.
Une solution intuitive d'eSource, de routage de laboratoire et de CTMS pour les sites de recherche. Grâce à CRIO, les sites peuvent enregistrer leurs procédures favorites, créer leurs propres modèles de sources, saisir les données sources rapidement et avec précision, annoter les laboratoires et partager les visites avec leurs moniteurs pour vérification. Le recrutement aide à gérer les patients et les campagnes et permet d'appeler et d'envoyer des SMS en un seul clic. Le service des finances calcule les créances et les facturables au fur et à mesure que les visites sont effectuées. Il s'agit d'un service de qualité supérieure à un prix abordable. En savoir plus sur CRIO

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Gérez, distribuez et optimisez votre contenu auprès d'éditeurs renommés grâce à plus de 25 partenaires de réseaux sociaux, natifs et de découverte de contenu.
Story de PulsePoint offre un content marketing plus efficace et traçable. Cette solution étend votre portée ciblée à des canaux natifs, de réseaux sociaux et de découverte de contenu de qualité. La plateforme optimise vos KPI pour assurer une implication maximale et un ROI précis. Comment ça marche : téléchargez votre contenu via une URL et créez plusieurs variantes de titres ou d'image pour chaque canal de manière rationalisée, puis choisissez les canaux sur lesquels vous souhaitez publier des annonces. Story optimise les KPI. En savoir plus sur Story

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