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Logiciels d'aide médicale à domicile
Un logiciel d'aide médicale à domicile contribue aux différents aspects financiers, cliniques, de facturation, de planification, de dossiers médicaux et de points de service de l'aide médicale à domicile. Ce type de logiciel propose également des fonctions de notes médicales, de facturation, de réclamations d'assurance, d'inventaire ainsi que des outils de gestion des médicaments. Voir aussi : logiciel pour établissements de soins de longue durée, logiciel de facturation pour le secteur médical, logiciel de planification pour cabinets médicaux, logiciel de dossier patient informatisé et logiciel de gestion pour cabinets médicaux. Lire la suite Afficher moins
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TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
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TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs.
Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%.
TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android.
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Consacrez 100 % de votre temps aux patients avec le logiciel de feuille de temps simple et précis de Hubstaff conçu pour le secteur des soins de santé. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours dès aujourd'hui.
Application de suivi du temps simple, pour Android ou iOS, qui permet aux fournisseurs de soins d'émettre des factures ou d'envoyer des paiements, d'obtenir des rapports et plus encore via un seul tableau de bord. Fixez des limites hebdomadaires pour le personnel ou les lieux de soins. Soyez informé des quarts manqués, des limites d'heures, etc. Examinez et approuvez les feuilles de temps hebdomadaires de vos collaborateurs. Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff.
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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile.
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Une des entreprises de technologies d'aide médicale à domicile qui connait la croissance la plus rapide du secteur, autonomisant les soins de santé avec des solutions logicielles basées sur le cloud pour améliorer la vie des patients.
Axxess est une entreprise de technologies d'aide médicale à domicile en pleine expansion, offrant une suite complète de logiciels et de services innovants sur le cloud pour les dossiers médicaux, la planification, l'engagement des patients, la gestion du cycle des revenus et bien plus encore, ce qui permet aux prestataires de soins de santé d'améliorer la vie des patients.
En savoir plus sur Axxess Home Health
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Libérez votre temps pour vous concentrer sur vos patients d'aide à domicile grâce au planificateur intelligent et à la solution de gestion de tâches automatisée de Connecteam.
Planifiez vos quarts de travail d'aide médicale à domicile avec un système de planification intelligent qui tient compte simultanément des besoins de l'entreprise et de la disponibilité des employés. Conservez toutes les informations pertinentes sur les quarts de travail dans un emplacement facile à trouver en joignant des notes, des instructions ou des listes de contrôle sur le quart de travail saisi lui-même. Suivez les progrès de vos employés en temps réel tout en vérifiant leurs tâches ou procédures. La solution tout-en-un de Connecteam combine toutes ces fonctionnalités dans une seule application, ce qui rend vos flux de travail aussi transparents que possible.
En savoir plus sur Connecteam
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Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs.
En savoir plus sur MatrixCare Home Health & Hospice
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ClearCare propose un logiciel web intuitif conçu pour aider les agences de soins non médicaux à domicile à gérer les tâches de planification, le marketing et bien plus encore.
ClearCare propose un logiciel web facile à utiliser pour les agences de soins non médicaux à domicile. Il comprend un système de planification facile à utiliser, la téléphonie intégrée, une communication bidirectionnelle avec les soignants et des outils marketing pour les spécialistes du marketing en déplacement. Des centaines de clients du secteur des services privés d'aide à domicile rapportent que ClearCare leur a permis d'optimiser leurs opérations et leur croissance.
En savoir plus sur WellSky Personal Care
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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles.
Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus.
En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail.
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La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des applications d'aide médicale à domicile conformes sans codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications d'aide médicale à domicile conformes sans codage. Classée comme leader par Forrester Research, Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement.
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Alora est une solution logicielle tout-en-un entièrement mobile et basée sur le cloud pour les services d'aide médicale à domicile spécialisés et non spécialisés.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les smartphones, qui offre un système de documentation clinique facile à utiliser et adapté à toutes les disciplines. -Prise en charge de tous les régimes d'assurance-maladie -Idéal pour les soins spécialisés et non spécialisés -Gestion de plusieurs bureaux ou lignes d'activité.
En savoir plus sur Alora Home Health
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Avec Marketscape, vous pouvez être sûr que vos équipes de vente et de marketing consacrent leur temps et leurs efforts sur l'établissement de relations.
La solution permet aux prestataires de tout le spectre des soins de travailler ensemble, ouvrant la voie à des résultats plus sains et plus rentables. Il existe beaucoup de données : la solution vous aidera à les utiliser pour trouver des partenaires les plus performants et prendre des mesures décisives.
En savoir plus sur Trella Health Marketscape
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Logiciel cloud d'aide à domicile privé et conforme à la norme HIPAA, capable de gérer tous les aspects d'une entreprise d'aide à domicile.
Que vous soyez un franchiseur d'aide à domicile privé ou une agence indépendante, CareSmartz360 est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Développé par des experts en technologie logicielle en collaboration avec des agences d'aide à domicile, CareSmartz360 est une solution cloud conforme à la norme HIPAA qui gère tous les aspects de votre activité d'aide à domicile : évaluation des clients et admission, vérification électronique des visites, planning des soignants, gestion des points de service, facturation et paie, ressources humaines, perte de personnel soignant, formation, prévision des ventes par IA (intelligence artificielle).
En savoir plus sur CareSmartz360
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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier.
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Solution de gestion pour agences d'aide à domicile qui inclut des fonctions de vérifications des visiteurs, de gestion client, de facturation et de gestion de la paie.
Avec près de trente ans d'expérience dans le secteur de l'aide à domicile, l'éditeur fournit l'une des plateformes logicielles de soins à domicile les plus efficaces et les plus éprouvées actuellement disponibles. Cette application mobile avec GPS fournit un lien direct entre les soignants et le bureau à domicile. De plus, les options de vérification des visites en ligne assurent la conformité au CURES Act des États-Unis. Le système est personnalisable pour répondre à vos besoins et proposé à un prix abordable. Mieux encore, les utilisateurs disent que l'équipe de service client et d'assistance est l'une des meilleures du secteur.
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Une solution cloud pour les sociétés d'aide médicale à domicile, grâce à la gestion du personnel, au pointage des arrivées/départs, aux outils de comptabilité, etc.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer.
En savoir plus sur AdaCare
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WellSky Home Health (anciennement Kinnser) est une solution logicielle web destinée aux agences de toutes tailles, de tous types et travaillant avec tout organisme de paiement.
WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web pour les centres de toutes tailles, de tous secteurs et travaillant avec tout type d'organisme de paiement. WellSky Home Health peut être personnalisée pour servir les organismes de soins palliatifs, les cabinets de thérapie et les centres privés. Elle inclut l'assurance qualité, la gestion des réclamations et le reporting financier. WellSky propose également des dossiers hors ligne, la vérification des visites électroniques, la gestion des risques pour les hospitalisations, la business intelligence, l'examen et le codage OASIS, ainsi que la DDE (échange dynamique de données) et une connexion avec les organismes de paiement.
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Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent.
Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent. Cette suite de solutions offre certaines des fonctionnalités suivantes : vérification de visite électronique, vérifications quotidiennes de l'admissibilité des assurances, facturation directe des assurances, application mobile conviviale, notes personnalisables et bien plus encore ! Toutes ces fonctionnalités sont disponibles à un prix fixe basé sur le recensement de chaque client. Cliquez sur le lien fourni pour regarder quelques vidéos et voyez par vous-même !
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Un logiciel complet d'aide médicale à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un logiciel complet d'aide médicale à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, l'EVV, la gestion des leads et une application mobile facile à utiliser pour les soignants et les assistants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité.
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Solution web pour la kinésithérapie qui offre des fonctionnalités de planification, comptabilité, documentation, reporting, etc.
Solution web pour la kinésithérapie qui offre des fonctionnalités de planification, comptabilité, documentation, reporting, etc.
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Rationalisez la planification de l'aide à domicile, augmentez la productivité, améliorez la satisfaction des patients et dirigez un bureau plus efficace.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets d'aide médicale à domicile de planifier et de gérer les rendez-vous efficacement et de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Des applications basées sur le web, de bureau et mobiles, pour les travailleurs de soins de santé, qui assurent la productivité, la précision et la rentabilité de votre cabinet. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur.
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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité.
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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés.
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Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible.
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Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients.
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HCHB fournit la plateforme et les services les plus complets et innovants pour les soins à domicile.
HCHB a été lancé par un groupe d'experts dans l'aide à domicile pour offrir des solutions pratiques et réelles aux cliniciens en intervention en première ligne des soins à domicile. En tant qu'anciens cliniciens, ils connaissent et comprennent les défis uniques de l'aide à domicile. La suppression des obstacles, l'amélioration de la précision et la mise à disposition d'un accès rapide et facile aux données en temps réel permettent bien plus que de gagner du temps, des efforts et de l'argent. Cela offre la possibilité d'avoir un plus grand impact et un meilleur impact sur toutes les vies que vous côtoyez.
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Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables.
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Système cloud de gestion AMS intégrée qui aide les agences à gérer les recommandations, les admissions, la planification, les cliniques, la facturation, l'EDI, les OASIS, les services d'information de santé et la conformité.
Système cloud intégré de gestion pour agences. Gérez le personnel, la paie, la planification, les sources de renseignements, les patients, toutes les commandes des médecins, l'éligibilité, les formulaires les OASIS, les services d'information de santé, la facturation automatisée, les comptes clients, les recouvrements et les payeurs à partir d'une seule interface. Cette interface conviviale et intuitive met fin aux problèmes de communication et aux ralentissements des opérations. Careficient est également un système complet de gestion pour entreprises commerciales, Medicaid, Medicare et privées.
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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers.
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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement.
AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
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Wecounsel est une solution de conseil et d'engagement en ligne pour les fournisseurs de soins de santé mentale et les fournisseurs de services comportementaux.
Wecounsel fournit un logiciel de visioconférence en ligne qui prend en charge des outils de gestion et d'engagement du client pour des fournisseurs de santé mentale, des clients et des organismes de santé. La solution Wecounsel, basée sur le Cloud, conforme à l'HIPAA, sert de guichet unique pour les professionnels de la santé mentale. Tous les utilisateurs ont accès à la gestion des clients, la messagerie, la planification, la gestion des documents, la vidéo et une solution e-commerce. Vidéo gratuite uniquement et plan d'annuaire disponible. Des étiquettes privées et le développement d'un flux de travail personnalisé sont disponibles.
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Le logiciel de gestion d'aide à domicile, de soins de jour pour adultes et de perfusion à domicile comprend la prise en charge des patients, la planification, les employés, la vérification électronique des visites, la facturation, la paie et le reporting.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles.
Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting.
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Gestionnaire d'agence d'aide à domicile axé sur la coordination des patients. La planification, les modules RH, l'EVV (Electronic Visit Verification) et la facturation sont inclus.
Gestionnaire d'agence d'aide à domicile axé sur la coordination des patients. La planification, les modules RH, l'EVV (Electronic Visit Verification) et la facturation sont inclus. Facile à utiliser et abordable.
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Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV, planification, facturation, paie, documentation, autorisations et messagerie.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer votre activité et d'améliorer votre taux de recouvrement, tout en fournissant un véritable service client ? Si votre critère principal est la facilité d'utilisation et que le second est un prix réduit, c'est la solution qu'il vous faut. EVV (Electronic Visit Verification), planification, tableau de bord analytique, application mobile, facturation, paie, gestion des heures supplémentaires, autorisations, réclamations électroniques, messagerie, etc.
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Système de gestion médicale multi-utilisateur offrant un logiciel clinique et métier complet destiné aux hospices et établissements de soins palliatifs.
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Un logiciel d'aide à domicile qui aide les agences et les soignants à planifier des visites, à gérer les vérifications médicales, à soumettre des demandes de remboursement et à facturer.
Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur site (infirmières, thérapeutes, aides-soignants, travailleurs sociaux, etc.) et permet à chaque utilisateur (en fonction des rôles et des autorisations) de fournir les meilleurs soins possible tout en optimisant leur temps et les ressources du centre. L'architecture cloud permet aux utilisateurs d'afficher les soins aux patients le long d'un continuum à l'aide du gestionnaire de point de service, où que vous soyez et à tout moment.
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Une solution de formation qui aide les soignants, les auxiliaires familiales et les infirmières travaillant dans des entreprises de soins de santé à attribuer des cours et à suivre les progrès des formations.
CareAcademy crée des formations en ligne qui permettent aux professionnels des soins aux personnes âgées de fournir le plus haut niveau de service et d'améliorer la vie des personnes dont ils s'occupent. Plus de 200 000 soignants apprennent et se développent professionnellement grâce à CareAcademy.
Avec son tableau de bord avancé de gestion du reporting, des formations et de la conformité, CareAcademy est une solution de formation évolutive de bout en bout qui transforme les entreprises d'aide à domicile en leaders du secteur.
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Outil d'EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui aide les entreprises de soins de santé à gérer la prise en charge clinique, la paie, la facturation, la planification, le reporting et la conformité.
KanTime est une solution d'EMR (dossier médical informatisé) qui permet aux agences progressives en pleine croissance de gérer les divers aspects de leur activité sur une seule plateforme. Exigez davantage de vos solutions technologiques.
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Un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Inclut assistance et formation illimitées.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de facturation et de gestion de la paie précis et rapide grâce à l'interface, aux feuilles de paie et aux factures électroniques de QuickBooks. Système d'EVV (vérification électronique des visites) entièrement intégré, avec une liste croissante d'interfaces pour les agrégateurs nationaux d'EVV. Generations est conforme à la loi HIPAA et respecte les normes de confidentialité et de sécurité les mieux notées. Comprend des applications mobiles pour l'ensemble de l'équipe de soins, un support illimité et une intégration haut de gamme.
En savoir plus sur Generations Homecare System
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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD).
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Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
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eRSP est un logiciel cloud d'aide à domicile facile à adapter pour les soins complémentaires, les besoins spéciaux, l'aide à la vie autonome et les soins spécialisés.
eRSP est une solution web simple et tout-en-un. Celle-ci comprend des fonctionnalités de planification intuitive, téléphonie, communication bidirectionnelle, traitement des données financières et paiements, des reportings FLSA et ACA ainsi que des outils de marketing et de recrutement. eRSP a tout ce dont vous avez besoin pour gérer une entreprise afin de vous permettre de dispenser les meilleurs soins possibles à vos clients.
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MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins d'aide médicale à domicile au Canada et au Royaume-Uni.
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide médicale à domicile au Canada et au Royaume-Uni. eMAR est parfait pour les établissements qui cherchent à minimiser les erreurs de médication tout en réduisant la charge administrative liée au suivi de l'administration et des stocks de médicaments. Un système entièrement intégré avec service de pharmacie dans les pays desservis.
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L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa
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Offre une gestion des recommandations, une surveillance des activités sur le terrain, un suivi de la conformité, une facturation, un portail d'agence basé sur le web et des outils de communication.
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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions.
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Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile
Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile. Tirez parti d'une technologie de point de service dotée de fonctions de gestion conçues pour accroître l'efficacité de votre agence, augmenter vos revenus et optimiser vos bénéfices.
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Une plateforme complète qui permet de mettre les bonnes pratiques en œuvre et améliore l'expérience des patients/soignants en augmentant l'engagement et la satisfaction.
La plateforme SMARTcare exploite les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants, tout en améliorant la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de qualité, tout en améliorant l'engagement et la satisfaction des patients/soignants et en augmentant la rétention des soignants. SMARTCare est une solution intuitive et hautement évolutive, ce qui la rend idéale pour les agences de toutes tailles. Suivre et améliorer la sécurité et l'ensemble d'outils COVID-19. Parmi les fonctionnalités figurent : planification, marketing, RH, CRM (Customer Relationship Management), facturation/paie, EVV (Electronic Visit Verification), portails patient et famille, analyse prédictive et applications mobiles de points de service.
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MedBridge combine des ressources d'engagement du personnel et des patients pour aider les agences de soins de santé à domicile à fournir des soins de meilleure qualité à moindre coût.
MedBridge combine la formation des soignants et des patients sur une plateforme d'engagement pour aider les organismes de soins à domicile et de soins palliatifs à relever les principaux défis tels que la rétention du personnel, l'amélioration de la qualité et l'engagement des patients. Les agences sont en mesure de réduire le temps de productivité des nouveaux employés, d'améliorer la précision OASIS (Outcome and Assessment Information Set), d'identifier et de combler les lacunes clés en matière de compétences, de mieux gérer les maladies chroniques, de réduire les consultations inutiles, etc.
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Une des principales plateformes d'EMR (dossier médical informatisé) conçues pour répondre aux besoins cliniques, opérationnels et financiers des centres de soins palliatifs et d'aide à domicile.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité.
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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation.
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