68 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Verizon Connect Networkfleet pour les travaux publics est une solution de suivi par GPS qui peut vous aider à réduire vos coûts et à améliorer votre efficacité.
Verizon Connect Networkfleet pour les travaux publics est un système de suivi GPS qui offre un reporting complet, des diagnostics de véhicules, des cartes de flotte et une suite de reporting sur les carburants. Surveillez la localisation des véhicules, les diagnostics du moteur et d'autres mesures 24 h/24, 7 j/7. Les alertes instantanées offrent des données sur les violations des limites virtuelles, les rappels d'entretien, les codes de diagnostic des pannes, les excès de vitesse, la marche au ralenti et l'utilisation aux heures impaires. Les utilisateurs peuvent prendre des décisions pour aider à réduire les coûts d'exploitation, devenir plus efficaces et améliorer les temps de réponse.
Verizon Connect Networkfleet pour les travaux publics est un système de suivi GPS qui offre un reporting complet, des diagnostics de véhicules, des cartes de flotte et une suite de reporting sur les...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Dirigez un conseil ou une autorité locale plus productif et plus efficace avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez des opérations de conseil plus productives, efficaces et rentables avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs mobiles et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos utilisateurs du service de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, y compris les évaluations des risques et les déclarations de méthodes. Suivez également vos véhicules et vos ressources en direct.
**Gérez des opérations de conseil plus productives, efficaces et rentables avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs mobiles et des tâches 5-en-1. Il connecte votre...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Ce logiciel évolutif peut répondre aux besoins de tout type d'entreprise et de secteur, y compris ceux des services publics, de l'industrie du pétrole et du gaz, etc.
Le logiciel GMAO de gestion de biens avec SIG intégré d'eWorkOrders est un outil complet de gestion de la maintenance et de reporting permettant de gérer des biens et des ordres de travail. Grâce à son interface facile à utiliser, cette solution GMAO aide les gestionnaires à rassembler, stocker, partager, gérer, analyser et fournir efficacement des données et des images à la demande pour rationaliser leur flux de travail. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter ; il est accessible à tout moment et de n'importe où. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée.
Le logiciel GMAO de gestion de biens avec SIG intégré d'eWorkOrders est un outil complet de gestion de la maintenance et de reporting permettant de gérer des biens et des ordres de travail. Grâce à...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Le logiciel intuitif de GovPilot aide votre ministère des travaux publics à traiter tous les aspects de la gestion de projet.
GovPilot conseille le port du casque à tous les professionnels des travaux publics. Votre service et votre opinion sont valorisés. Avant de concevoir ce logiciel basé sur le cloud, l'éditeur a consulté de nombreux employés du MTP (ministère des travaux publics) pour identifier leurs points sensibles. L'éditeur est fier de fournir des solutions sous forme de flux de travail automatisés, de compatibilité mobile et de capacités de cartographie GS.
GovPilot conseille le port du casque à tous les professionnels des travaux publics. Votre service et votre opinion sont valorisés. Avant de concevoir ce logiciel basé sur le cloud, l'éditeur a...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de maintenance simple pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement.
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
eLogger remplace les journaux papier et les systèmes déconnectés : il collecte, stocke et distribue instantanément les données opérationnelles en temps réel.
Solution de journal de bord automatisée avec e-mails, rappels, vérification orthographique, pièces jointes, piste d'audit complète et fonctionnalités hors connexion. Utilisé pour le roulement des équipes, les cycles/lectures, le suivi des flux de travail/de la production, le reporting environnemental et de conformité, etc.
Solution de journal de bord automatisée avec e-mails, rappels, vérification orthographique, pièces jointes, piste d'audit complète et fonctionnalités hors connexion. Utilisé pour le roulement des...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Teams use Cartegraph software to manage every infrastructure asset, track work, optimize space, and make smart, data-driven decisions.
Government agencies, utilities, parks, and educational institutions tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track work, optimize space, and spend smarter. Cartegraph's easy-to-use solutions and mobile apps offer the most comprehensive, location-centric platform to manage every infrastructure asset: indoors, outdoors, above and below ground.
Government agencies, utilities, parks, and educational institutions tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
CityReporter constitue une puissante solution de gestion des inspections mobiles approuvée par les administrations et les entrepreneurs locaux en Amérique du Nord.
Le système de gestion des ordres de travail et d'entretien routiers de CityReporter permet aux collectivités et aux sous-traitants d'inspecter et de gérer efficacement les autoroutes, les routes et les équipements associés. Cette application web, disponible sur PC ou sous forme d'application mobile facile à utiliser, crée un processus puissant. L'intégration de données GPS et les ordres de travail et les tâches entièrement personnalisables facilitent l'affectation et la gestion des tâches. Une solution éprouvée sur le terrain depuis plus de 10 ans. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Le système de gestion des ordres de travail et d'entretien routiers de CityReporter permet aux collectivités et aux sous-traitants d'inspecter et de gérer efficacement les autoroutes, les routes et...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Extend asset lifecycles and complete work orders with a cloud-based, user-friendly CMMS designed to empower every level of your team.
Optimize your maintenance operations with FSI’s suite of cloud-based maintenance management tools. With built-in best practices, intuitive navigation, and intelligent reporting, you can extend asset lifecycles, meet compliance requirements and improve your bottom line. Map assets and work orders onto floor plans, use mobile apps on or off wifi, and gain real-time visibility into operations across your organization. All to improve data accuracy, streamline operations and empower your workforce.
Optimize your maintenance operations with FSI’s suite of cloud-based maintenance management tools. With built-in best practices, intuitive navigation, and intelligent reporting, you can extend asset...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une application mobile et cloud pour gérer le personnel mobile, fournissant des formulaires mobiles personnalisables, la géolocalisation, la conformité et la gestion des actifs.
GeoPal est un service sur le cloud et une application mobile pour gérer le personnel et les services de gestion des installations. La configuration flexible, qui s'adapte à presque tous les flux de travail, a prouvé qu'elle permettait un ROI (retour sur investissement) complet en sept mois et réduisait les heures de travail nécessaires pour l'administration et la facturation. Fournit des formulaires mobiles personnalisables, des fonctions de planification/distribution et de reporting sans papier, le suivi de la localisation, la conformité en matière de santé et de sécurité, le SIG et la gestion des actifs dans une solution à faible coût pour réduire les coûts de gestion des équipes distantes et fournir un meilleur service aux clients.
GeoPal est un service sur le cloud et une application mobile pour gérer le personnel et les services de gestion des installations. La configuration flexible, qui s'adapte à presque tous les flux de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de gestion des interventions pour planifier les quarts et suivre les techniciens, gérer les ordres de travail et les actifs, collecter les données d'interventions et synchroniser les systèmes de back-office.
Field Squared aide les municipalités et les travaux publics à gérer le cycle de vie de leurs services grâce à une solution unifiée. Avec Field Squared, vous pouvez automatiser la collecte des données d'interventions (photos ou codes-barres), créer et gérer des ordres de travail, ainsi que suivre les techniciens en temps réel. Field Squared fonctionne hors ligne, est hautement configurable et s'intègre facilement à n'importe quel système de back-office. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la planification et l'optimisation des itinéraires, la gestion des données géospatiales et le reporting.
Field Squared aide les municipalités et les travaux publics à gérer le cycle de vie de leurs services grâce à une solution unifiée. Avec Field Squared, vous pouvez automatiser la collecte des données...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Maintenance management software with PM scheduling, work and request orders creation, inventory control, and purchasing capabilities.
Maintenance management software with PM scheduling, work and request orders creation, inventory control, purchasing capabilities plus other advanced features available. This system is available in MS-Access or SQL Server Express databases. SaaS hosting is also available. Our offerings include PM Coordinator and the Standard and Professional Editions of Maintenance Coordinator. Our hosted version makes use of the SQL - Professional edition which provides features our competitors are lacking.
Maintenance management software with PM scheduling, work and request orders creation, inventory control, purchasing capabilities plus other advanced features available. This system is available in...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Cloud based public works document storage for internal use and public record search option. Affordable, easy to use, unlimited support.
Cloud based public works water/sewer/highway/electric records management with option to allow "public view" record access. Tie/connection cards, work site photos, plans, and municipal documents - on any smartphone, tablet, laptop or PC! Easy to use; edit records and upload photos on site, and mark records with progress notes and set up staff work orders, instantly. Office staff and field crew can access the same records instantly.
Cloud based public works water/sewer/highway/electric records management with option to allow "public view" record access. Tie/connection cards, work site photos, plans, and municipal documents - on...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un seul appel pour les municipalités, les services de travaux publics et les services de localisation qui gèrent les demandes d'excavation.
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un appel pour le secteur de la prévention des dommages. BOSS811 augmente l'efficacité, réduit les coûts, est facile à utiliser et permet aux entreprises de travaux publics et de localisation de gérer les demandes d'excavation. Parmi les fonctionnalités figurent gestion de la conformité, gestion des demandes de service, gestion des ordres de travail, tableaux de bord personnalisables et reporting complet. BOSS Solutions propose également une solution logicielle de centre d'assistance primée avec installation locale ou hébergement dans le cloud.
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un appel pour le secteur de la prévention des dommages. BOSS811 augmente l'efficacité, réduit les coûts, est facile à utiliser et...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Web-based applications developed for public works and community development departments for tracking permits, work orders and more.
Complete cloud-based applications for tracking employees, equipment, projects, and activities for public works and community development, including work, asset, stormwater and fleet management, code enforcement, and permit and license management. iWorQ's applications allow agencies to create and schedule work, build custom work templates, print management reports, and create custom reports.
Complete cloud-based applications for tracking employees, equipment, projects, and activities for public works and community development, including work, asset, stormwater and fleet management, code...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Application web de gestion de la construction pour les estimations des coûts, enchères et la gestion de la construction d'une agence locale.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la construction dans un environnement web collaboratif offrant un accès pour les parties prenantes au projet, y compris les sources de financement. Comprend les rapports quotidiens des inspecteurs, la gestion des ordres de changement, le lancement des paiements, l'accès au projet en temps réel, la saisie des données sources, la piste d'audit complète, le suivi des matériaux, l'utilisation et les paiements filtrés, ainsi que le reporting intégré.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Asset management system that helps local governments & utility agencies Issue and track requests for service and work orders.
Asset management system that helps local governments & utility agencies Issue and track requests for service and work orders.
Asset management system that helps local governments & utility agencies Issue and track requests for service and work orders.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une suite cloud de solutions logicielles CRM/d'appels non urgents complète avec application web, application mobile, flux de travail interne, base de connaissances et reporting robuste.
Des centaines d'agences gouvernementales et de call centers utilisent le logiciel de gestion des demandes citoyennes QAlert pour améliorer les services citoyens, accroître leur efficacité, réorganiser les processus et mesurer leurs performances, faisant de QScend Technologies, Inc. un éditeur privilégié de logiciels CRM (Customer Relationship Management)/d'appels non urgents aux États-Unis.
Des centaines d'agences gouvernementales et de call centers utilisent le logiciel de gestion des demandes citoyennes QAlert pour améliorer les services citoyens, accroître leur efficacité, réorganiser...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Le logiciel MaintStar aide les gouvernements à gérer leurs actifs : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes…
Un logiciel de gestion et de maintenance des actifs MaintStar fournit un logiciel de gestion des actifs aux organismes gouvernementaux. Ce logiciel cloud articulé autour d'un SIG est facile d'utilisation et Agile pour améliorer la création de communautés de manière rentable via la gestion axée sur les données. Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Cette solution permet aux villes, aux régions et aux états d'entretenir leurs communautés de manière stratégique et rentable.
Un logiciel de gestion et de maintenance des actifs MaintStar fournit un logiciel de gestion des actifs aux organismes gouvernementaux. Ce logiciel cloud articulé autour d'un SIG est facile...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Wowflow is a mobile & simple software that helps facility service & maintenance teams do a better job with less effort.
Wowflow is a facility service & maintenance tool that makes the daily routine of field teams simple, from receiving tasks to reporting on work. Desktop or phone, online or offline - Wowflow just works for everyone from day one without any special training. Planning, tracking, even work with external people - everything happens in one place. So you have a clear overview and a more efficient team. Start with Wowflow and make your organization more profitable.
Wowflow is a facility service & maintenance tool that makes the daily routine of field teams simple, from receiving tasks to reporting on work. Desktop or phone, online or offline - Wowflow just...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Public works tool that helps businesses schedule job tasks, enforce regulations, manage project budgets, generate reports, and more.
Most agencies struggle with simplifying the work order and job process which leads to confusion and lost time. The module includes features like mobile accessibility, fields manager, job scheduler, checklists, report generator, alerts and notices, workload manager, and cost and budget. The module will help you to automate systems, collect data, control processes, connect people, enforce regulations, and analyze data.
Most agencies struggle with simplifying the work order and job process which leads to confusion and lost time. The module includes features like mobile accessibility, fields manager, job scheduler,...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Plus rapide et plus facile : RoadEng est une solution de génie civil complète pour la prospection, la modélisation de terrain, la conception de couloirs et la planification de site.
Conçu pour les ingénieurs pressés, RoadEng accélère et simplifie la gestion des projets de génie civil. RoadEng est une solution de génie civil complète pour la prospection, la modélisation de terrain, la conception de couloirs et la planification de site. RoadEng est la solution idéale pour les routes (publiques et industrielles), les routes rurales, les projets de pipeline et de chemins de fer, les flux et plus encore ! Avantages clés : 90 % des utilisateurs n'ont pas besoin de formation officielle. Concevez des projets du début à la fin. Exportez et partagez facilement des documents (PDF, DWG, DGN, Landxml)
Conçu pour les ingénieurs pressés, RoadEng accélère et simplifie la gestion des projets de génie civil. RoadEng est une solution de génie civil complète pour la prospection, la modélisation de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Windows-based solution with all of the features housing authorities need including instant search and report on virtually any field.
Windows-based solution with all of the features housing authorities need including instant search and report on virtually any field.
Windows-based solution with all of the features housing authorities need including instant search and report on virtually any field.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
SmartGov de Dude Solutions aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux.
SmartGov de Dude Solutions simplifie les autorisations et les octrois de licence via un portail public regroupant des applications, des avis publics, des cartes, des paiements en ligne, etc., dans un seul et même centre d'informations. Cette solution basée sur un navigateur aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux dans un système centralisé. Simplifiez l'accès et les processus pour les citoyens et les commerçants à l'aide d'une technologie mobile automatisée.
SmartGov de Dude Solutions simplifie les autorisations et les octrois de licence via un portail public regroupant des applications, des avis publics, des cartes, des paiements en ligne, etc., dans un...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de gestion des ressources publiques a été conçu pour vous connecter à l'infrastructure et aux actifs de votre communauté de manière simple.
Beehive apporte la simplicité à l'environnement complexe de votre ville. Beehive fournit un outil simple, puissant et flexible pour augmenter l'efficacité de votre personnel. Les utilisateurs illimités, les ateliers en cours et un calendrier de mise à niveau gratuit font de Beehive un véritable partenaire sur lequel votre ville peut compter.
Beehive apporte la simplicité à l'environnement complexe de votre ville. Beehive fournit un outil simple, puissant et flexible pour augmenter l'efficacité de votre personnel. Les utilisateurs...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Register projects, accept electronic bids, respond to bids, review documents, and accept multiple project bids
Register projects, accept electronic bids, respond to bids, review documents, and accept multiple project bids
Register projects, accept electronic bids, respond to bids, review documents, and accept multiple project bids

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Solution de collaboration de projets d'ingénierie et de contrôle de documents pour les propriétaires exploitants, les entrepreneurs EPC et le secteur de l'AEC. Aucun logiciel à installer !
Cette solution combine avantages du cloud computing, collaboration de projets et contrôle des documents. McLaren FusionLive est conçu pour prendre en charge un ou plusieurs projets de construction. Conçu pour les entreprises nécessitant une collaboration de projets cohérente, une gestion des appels d'offres, des programmes et des documents avec peu ou pas d'assistance informatique, ce qui garantit la cohérence, la précision et la visibilité de toutes les informations projet.
Cette solution combine avantages du cloud computing, collaboration de projets et contrôle des documents. McLaren FusionLive est conçu pour prendre en charge un ou plusieurs projets de construction. C...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Software designed for local governments that helps to manage community development and regulatory processes.
Software designed for local governments that helps to manage community development and regulatory processes.
Software designed for local governments that helps to manage community development and regulatory processes.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
WebDPW Public Works Software Systems | Solutions for managing public works departments, utilities & local government.
WebDPW Public Works Software Systems | Solutions for managing public works departments, utilities & local government. WebDPW offers a complete service package for your organizations needs. Our user-friendly system helps manage work orders, technicians, inventory and invoices. The software includes asset inventory depreciation, maintenance history, and parts inventory including invoicing and receivables. Powerful reporting includes job costing, payroll hourly and FEMA reporting.
WebDPW Public Works Software Systems | Solutions for managing public works departments, utilities & local government. WebDPW offers a complete service package for your organizations needs. Our...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Permits and asset management tool that provides data visualization, workflow management, business management, and more.
From planning, permitting and licensing to asset management and citizen requests, our industry-leading EnerGov platform uses GIS to automate and centrally connect critical processes, streamline workflow, improve communication and increase productivity from desk to field.
From planning, permitting and licensing to asset management and citizen requests, our industry-leading EnerGov platform uses GIS to automate and centrally connect critical processes, streamline...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Vitruvi est une plateforme de gestion du bâtiment compatible SIG pour les équipes travaillant sur de grands projets de travaux publics géographiquement divers.
Imaginez un logiciel de gestion du bâtiment capable de connecter des équipes, de fournir des données géospatiales en temps réel et de rationaliser votre flux de travail avec des intégrations transparentes, de la conception à l'achèvement. Découvrez Vitruvi, un logiciel de gestion du bâtiment entièrement compatible SIG (système d'information géographique), conçu pour les diverses équipes géographiques travaillant sur de grands projets de construction d'infrastructures et parfaitement adapté au secteur des travaux publics.
Imaginez un logiciel de gestion du bâtiment capable de connecter des équipes, de fournir des données géospatiales en temps réel et de rationaliser votre flux de travail avec des intégrations...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une solution logicielle complète de délivrance de permis qui stimule la transformation et favorise la collaboration.
Une solution logicielle complète de délivrance de permis qui stimule la transformation et favorise la collaboration.
Une solution logicielle complète de délivrance de permis qui stimule la transformation et favorise la collaboration.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux.
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux.
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Traçabilité de vos matériels en temps réel. Vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos opérations : matériel localisé et sécurisé, zones de stockage géo-localisés...
Les entreprises du BTP ont de réelles lacunes dans le suivi de leurs équipements, en moyenne 10% de leur parc materiel disparaît chaque année: vol, oubli, matériel dormant, non optimisation... Charlie Solutions est une solution innovante de traçabilité pour suivre et gérer le matériel portatif efficacement afin de répondre à ces problèmes. Le système automatisé et plug&play vous permet d'avoir une visibilité totale sur votre parc en temps réel : les zones de stockages mobiles sont géo-localisées, votre matériel est localisé et sécurisé, sa maintenance est digitalisée, son suivi et sa gestion sont optimisés.
Les entreprises du BTP ont de réelles lacunes dans le suivi de leurs équipements, en moyenne 10% de leur parc materiel disparaît chaque année: vol, oubli, matériel dormant, non optimisation... Charli...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Fleet management system includes PM schedule, repair orders, inventory tracking and fuel tracking.
Fleet Maintenance Software for fleets of all sizes. FleetWise software includes preventive maintenance scheduling. repair orders, inventory control, fuel management and much more. Track the maintenance on both vehicles and equipment.
Fleet Maintenance Software for fleets of all sizes. FleetWise software includes preventive maintenance scheduling. repair orders, inventory control, fuel management and much more. Track the...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
On-premise platform that helps public departments manage work orders, assets, inventory balances, contracts, payroll and more.
On-premise platform that helps public departments manage work orders, assets, inventory balances, contracts, and more.
On-premise platform that helps public departments manage work orders, assets, inventory balances, contracts, and more.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Model every aspect of your stormwater system including rainfall, runoff, inlet capture & bypass, gravity & pressure piping and more.
Accurately model every aspect of your stormwater system including rainfall, runoff, inlet capture and bypass, gravity and pressure piping, detention ponds, outlet structures, open channels, culverts, and more.
Accurately model every aspect of your stormwater system including rainfall, runoff, inlet capture and bypass, gravity and pressure piping, detention ponds, outlet structures, open channels, culverts,...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
City and county public works, road, street and bridge activity based cost accounting and GIS-centric asset management system.
City and county public works, road, street and bridge activity based cost accounting and GIS-centric asset management system.
City and county public works, road, street and bridge activity based cost accounting and GIS-centric asset management system.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
GIS-centric software to track service requests, work orders, inventory, permits, licenses, and more.
GIS-centric asset and work order management software for government and utilities - manage service requests, work orders, inventory, permits, licenses, and more.
GIS-centric asset and work order management software for government and utilities - manage service requests, work orders, inventory, permits, licenses, and more.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Accounting management system that helps provide options to distribute costs for roads/bridge maintenance and vehicle repair orders.
Cost accounting management system that helps with public works, solid waste, facilities, operations and administration.
Cost accounting management system that helps with public works, solid waste, facilities, operations and administration.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service