123 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
(0 avis)
Voir site web
Jamespot est le Réseau Social d'Entreprise le plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Libérez le potentiel de votre communauté avec la plateforme de réseau social tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre réseau social privé. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution pour réseaux sociaux tout-en-un, flexible et puissante, conçue pour l'engagement communautaire. En savoir plus sur Hivebrite
idloom-wall est une plateforme intranet/extranet révolutionnaire qui réunit à la fois les avantages des solutions intranet traditionnelles et la performance des fonctionnalités et des applications des réseaux sociaux. Spécialisée dans la gestion des connaissances et de l'expertise, idloom-wall allie la force d'une plateforme collaborative à la flexibilité et à l'agilité d'un réseau social que vous pouvez personnaliser pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur idloom-wall idloom-wall rassemble tous les meilleurs outils des réseaux sociaux au sein d'une seule plateforme intranet/extranet polyvalente. En savoir plus sur idloom-wall
Bitrix24 est un logiciel intranet social gratuit disponible dans le cloud et sur site. Il est entièrement gratuit lorsqu'il est utilisé par de petites équipes. Bitrix24 est fourni avec plus de 30 outils intranet gratuits, un code open source, des applications mobiles, une API, des CMS, des interfaces sociales et classiques et des intégrations pour Active Directory, les listes SharePoint, Outlook et MS Exchange. Des plans utilisateur illimités sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24 Numéro 1 des logiciels intranet et des logiciels pour réseaux sociaux privés destinés aux entreprises et utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Tribe propose un logiciel de réseautage social entièrement personnalisable pour créer des sites de réseaux sociaux très attrayants. Son design moderne couplé à un flux d'activité personnalisé basé sur l'IA, son système de gamification et sa fonctionnalité de sous-groupe vous permettent de concevoir des destinations sociales créant des habitudes avec des connexions profondes. Les utilisateurs peuvent publier des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur social hautement modulaire, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour maintenir les membres connectés. En savoir plus sur Tribe Tribe offre une plateforme pour créer des sites de réseautage social attrayants avec des flux d'activités riches, des groupes et un support pour plusieurs types de publications. En savoir plus sur Tribe
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
eXo Platform est un puissant réseau social d'entreprise open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux d'entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes, figurent le chat, les forums, les groupes, les événements, les boîtes de réception, etc. eXo vous aidera à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration. Ce réseau social d'entreprise vise à susciter l'engagement des employés, promouvoir une culture d'entreprise ouverte et faciliter le partage des connaissances.
Créez facilement un réseau social privé pour vos employés en utilisant la solution RSE afin que vos employés puissent facilement se connecter et communiquer. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. Créez facilement un réseau social privé pour vos employés en utilisant la solution RSE afin que vos employés puissent facilement se connecter et communiquer.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- ----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride. Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Beekeeper est une application de communication mobile pour les secteurs de première ligne qui facilite le réseautage social et stimule la motivation des collaborateurs. Les fonctionnalités de communication opérationnelle, telles que les flux de type fil d'actualité et les messages directs, offrent un réseautage et une collaboration ascendants, descendants et entre pairs au travail. Des analytics puissantes permettent aux administrateurs de mesurer les initiatives de motivation des collaborateurs et d'optimiser leur stratégie de communication interne. Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
SocialEngine PHP est une plateforme de réseau social prête à l'emploi vous permettant de créer votre propre réseau social personnalisé. SocialEngine PHP fournit un réseau social simple et sans marque que vous pouvez personnaliser de multiples façons. Bénéficiez d'une grande liberté pour exercer un contrôle précis sur tous les aspects de votre site et de son contenu. SocialEngine PHP regroupe une communauté de développeurs tiers dynamique. SocialEngine PHP est une application de réseau social en marque blanche riche en fonctionnalités qui vous permet de créer rapidement votre propre réseau social.
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est plus importante et les moyens de communiquer plus nombreux que jamais. S'efforcer de créer une communauté sur votre lieu de travail est un objectif noble, mais cela ne devrait pas sous-entendre davantage de complexité. Il vous faut un moyen d'inciter les gens à intégrer votre culture d'entreprise et à sentir que leur travail est valorisé. Jostle est conçu pour responsabiliser les travailleurs et les organisations. Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.
mooSocial est un logiciel de "marque blanche" conçu pour les réseaux sociaux et adapté aux téléphones portables. Lancez votre réseau social dès la première utilisation avec mooSocial et personnalisez-le comme vous le souhaitez. Il est construit de manière esthétique en tenant compte de l'expérience de l'utilisateur final. mooSocial est extrêmement configurable et extensible avec la possibilité d'ajouter des thèmes et des plug-ins supplémentaires. Il est facile à utiliser, même pour les propriétaires de site ne disposant pas de compétences en programmation. Construisez votre communauté en ligne avec ce logiciel de réseau social adapté aux mobiles. C'est une application "blanche", configurable et extensible.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.
La solution ultime pour votre réseau social. phpFox est un logiciel facile à utiliser permettant de personnaliser du contenu et incluant des fonctionnalités avancées de réseautage social, trouvées sur les meilleurs sites communautaires. Visitez phpFox.com aujourd'hui. Script de réseau social qui fournit à votre communauté des fonctionnalités disponibles sur les principaux sites de réseaux sociaux.
Honey est un intranet moderne et attrayant que les membres de votre équipe vont adorer. Fondé par une agence de design primée de Brooklyn, Honey offre à vos employés un emplacement simple et centralisé pour trouver toutes les informations et ressources dont ils ont besoin. L'équipe de l'éditeur favorise un processus de conception axé sur l'utilisateur, croit à l'autonomisation de tous les flux de travail et sait que les grandes équipes se développent à partir de communications simples et démocratiques. Honey est un intranet moderne et élégant. L'éditeur propose des outils utiles que vous utiliserez au quotidien.
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégrée au cloud favorise un meilleur partage des connaissances et des décisions avec des fonctionnalités telles que les e-mails professionnels, le chat et la messagerie instantanée, les conférences web, le partage de fichiers, l'édition de documents en ligne, notamment. IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats.
A Mighty Network gives you the ability to create your own social network with an activity feed, member profiles, sub-groups, chat messages and more, on the web, native iOS and Android apps, all under your brand. No ads and fully private if you choose. Create articles with a rich CMS, embed images, videos and sound files, and post engaging questions and polls, all of which support comments and cheers. You can even charge for access with a one-time payment or a subscription, monthly or annually. Create your own social network with an activity feed, member profiles, sub-groups and more.
Idéale pour plus de 500 utilisateurs, Areitos est la plateforme de réseau social par excellence pour créer vos propres réseaux sociaux privés. Areitos est une plateforme de réseautage innovante et abordable qui prend en charge la communication interne, le développement et la gestion de votre entreprise. Multilingue (ils peuvent ajouter votre langue), web et mobile, hébergement en interne ou dans le cloud, 100 % adaptable à votre marque et personnalisable, API et intégration avec LinkedIn et d'autres plateformes de média social ou d'entreprise. Obtenez votre propre plateforme de réseau social ou application en ligne/mobile privée avec des fonctionnalités intégrées de développement de communauté. 100 % personnalisable !
Une solution réseau social flexible en marque blanche adaptée à vos besoins. La plateforme conviviale de VeryConnect vous permet de construire votre communauté en tenant compte de votre mission. Partagez des publications, taguez des personnes, envoyez des messages privés, créez des groupes et partagez des fichiers. L'évolutivité de la plateforme vous permet d'adapter les fonctionnalités à vos besoins, à mesure que votre communauté grandit. Demandez dès aujourd'hui une démonstration gratuite pour découvrir comment VeryConnect peut vous aider à créer votre communauté en ligne. Logiciel qui vous aide à créer, engager et développer votre communauté en ligne. Demander une démo aujourd'hui.
Logiciel pour réseaux sociaux en marque blanche avec une suite complète d'API pour les marques, les soins de santé, les jeux et l'éducation. ONEsite a été créée en 2005 en tant que filiale de Catalog.com, Inc., la plus ancienne entreprise d'hébergement au monde. Mises en œuvre personnalisée utilisant une application sécurisée pour fournir une solution unique aux clients. Logiciel pour réseaux sociaux en marque blanche avec une suite complète d'API pour les marques, les soins de santé, les jeux et l'éducation
Cette solution vous permet de créer vos propres réseaux sociaux privés pour votre entreprise ou votre organisation. Cette solution vous permet de créer vos propres réseaux sociaux privés pour votre entreprise ou votre organisation.
We help brands build independent, valuable and trusted social networks in a safe space that they own and control. With Disciple platform, you can create unlimited groups to segment your audience, post all types of content, live stream your events and sell online courses and subscriptions Your members can create their own profiles and then use that information to find, friend and message each other. Get your own fully-branded social networking platform on Web, iOS and Android. Grow, engage and monetise your community with Disciple. Get your own fully-branded social network on Web, iOS and Android
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Grâce à ces outils de réseautage social performants et intuitifs, offrez de meilleures conditions de travail à chacun. Cette plateforme permet d’unifier et de connecter tous les employés de l’entreprise (où qu’ils soient et quel que soit leur poste), leurs applications de productivité et les connaissances qu’ils souhaitent/dont ils ont besoin au sein d’une expérience numérique, pertinente et centralisée. Unily est une solution intranet sociale adaptée aux mobiles qui permet aux employés de communiquer, de collaborer et de participer à travers les frontières.
Custom, Full-Featured & Branded Social Networks That You Own and Control. Honeycommb is the only consumer grade, complete, custom social network solution in the world that gives you total control and ownership over all data and content. Used by Lady Gaga, The MLB Players Association and other notable brands, Honeycommb provides a full suite of community capture and engagement tools. A customized social platform for brands, creators, influencers and communities alike.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and make innovation happens! The companys Management can monitor the entire process in real time, take action directed at a specific part of the process, receive detailed information on its evolution, and ensure that the most powerful, innovative and disruptive ideas become concrete implementations. Access to the best talent and ideas from the collaborators you choose. Engage them through crowdsourcing to make innovation happen.
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux. Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux.
L'un des systèmes de gestion communautaires les plus complets, développés et largement pris en charge, axés sur les réseaux sociaux, le partage de contenu et l'engagement social sur mobile. Plateforme de réseau social conçue pour la création de sites communautaires en ligne.
Site de rencontres professionnel 100 % prêt à l'emploi et applications mobiles pour les entreprises en 1 jour, code ouvert, avec profils de membres prêts à l'emploi. Site de rencontres professionnel 100 % prêt à l'emploi et applications mobiles pour les entreprises en 1 jour, code ouvert, avec profils de membres prêts à l'emploi.
Plateforme SaaS tout-en-un de marketing automation. Captavi aide les spécialistes du marketing à travailler plus facilement et à obtenir plus de résultats grâce à une technologie qui offre uniquement ce dont ils ont besoin. Captavi propose une plateforme marketing épurée qui élimine le travail fastidieux et les tâches répétitives avec un excellent rapport qualité-prix. Plateforme SaaS tout-en-un de marketing numérique très performante et jusqu'à 70 % moins chère que les autres solutions sur le marché. Utilisateurs et contacts illimités dans un système CRM pour le marketing.
NING is a platform allowing you to build an online presence from the ground up. We've helped thousands of users across the globe to create their own social networks and stay connected with the world. And you don't need any technical or design skills to build your social website. With NING's help, you will be able to effectively promote any network, be a political, music, religious, arts, or any other type of online communities. You can also monetize your blog, website and conduct fundraising. NING is the online platform for the worlds organizers, activists and influencers to create social experiences that inspire action.
Crowdstack is a modern, mobile-friendly engagement hub for your community. As a SaaS, there's no coding, it just works. Easily collaborate and communicate with fans, volunteers, constituents, customers, employees, and influencers. Bring everyone together in a public or private (or mixed) space with forums, blogs, photos, videos, chats, calendars, databases and more. Our responsive design makes mobile experience a pleasure. Use our APIs to integrate with the rest of your marketing stack. Crowdstack is a modern, mobile-friendly engagement hub for your community.
Crea8social is the Leading Social Network Software with complete modern features you need to Start a Vibrant Social Network with little or no technical experience. Crea8social is light, fast, mobile-friendly, and easy to use with clean code and cache system. It is easy to extend and customize with user-friendly theming and plugin system from the Admin Panel, with complete access to the source code. Leading Social Networking Software with most compelling features you need to start a vibrant online community.
Makes it easy to build and manage your social networking site for your business. Makes it easy to build and manage your social networking site for your business.
Composant de réseau social pour Joomla. Fournit la gestion de profil d'utilisateur, l'intégration de Facebook, le partage de photo et de vidéo, le contrôle de confidentialité, les groupes, les événements, etc.
Cloud based social networking component for Joomla! Features include profile management, photo galleries, and videos. Cloud based social networking component for Joomla! Features include profile management, photo galleries, and videos.
A messaging app with a Task Manager and a Newsfeed with segmented channels. Works like a private corporate social network combined with features to work, such a: 1. Task manager, to follow up on teams and projects. 2. Private wikipedia for knowledge management. 3. Game for learning and make sure that everyone is on the same page. 4. Professional Profiles. 5. News. 6. Idea Manager, to foster innovation. 7. Chat - Instante messages with users, groups and projects. 8. Simple Admin. Messaging App combined with a Task Manger and a Newsfeed to improve internal communication and avoid pitfalls. Other features available
Open source social networking software for building communities inside WordPress sites. Open-source tool that helps businesses build community websites inside WordPress, manage user profile fields, and connect with friends.
Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms. Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms.
Social networking software that offers web communities building, branding, media sharing for media producers, schools, and churches. Social networking software that offers web communities building, branding, media sharing for media producers, schools, and churches.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
tessello's feature set enables learners to capture, track and share their complete learning experience, powering the organisation to capture a wider range of learning patterns as well as the knowledge that exists in your employees through detailed reporting and analytics. Robust, next-gen tools Personalised & exportable learning record Social & collaboration tools Coaching tools Wrapped up in a simple, intuitive and fully responsive interface to create a seamless user experience. Award-winning platform enabling companies to transform their L&D offerings into something extraordinary.
Beezy est une solution logicielle d'entreprise qui pose les quatre piliers des environnements de travail numériques modernes.
Movable Type is a social publishing platform equipped with powerful functions that help users publish information online. Movable Type includes a highly flexible system for managing website files and images, as well as functions that anyone can use to build web content easily. The various functions support the creation, operation and management of all sorts of online presences, from simple blogs to large-scale corporate websites. Social publishing tool that helps create, edit and preview a blog entry or web page, and select categories for uploading information.
Stackla est une plateforme de contenu généré par l'utilisateur (UGC) qui place les témoignages clients au cœur du marketing de la marque. En tirant parti de l'intelligence prédictive et de l'automatisation, Stackla aide les marques à identifier des avis clients authentiques et attrayants sur les réseaux sociaux et à les présenter à grande échelle dans leurs principaux canaux marketing, ce qui permet d'augmenter l'engagement, de renforcer la confiance des clients et de stimuler les ventes. Stackla est conçue pour répondre aux besoins de personnalisation de contenu des grandes entreprises. Une plateforme de content marketing générée par l'utilisateur qui place les témoignages clients au cœur du brand marketing.
Zoho Discussions helps create Idea Forums, Employee Forums, Intranets etc at the click of a button. With Zoho Discussions, customer and employee engagement becomes a snap. Experience higher customer satisfaction with Zoho Discussions. Social networking platform that helps create external and internal communities to discuss topics, solve problems, and exhange ideas.
Hallwaze Inc.- is a provider of a Cloud based Rich, Interactive, Social & super Secure Collaboration & Messaging Platform for Enterprises. In todays competitive world, innovation and collaboration are fundamental to success. Hallwaze fuels innovation and triggers 360 degree collaboration in your enterprise. Hallwaze fosters organic connections and conversations within and across organizational silos to deliver better business value.
Opensource-Socialnetwork (OSSN) est un logiciel pour réseaux sociaux écrit en PHP. Il vous permet de créer un site web de réseautage social et aide vos membres à construire des relations sociales avec des gens qui partagent des intérêts professionnels ou personnels similaires. OSSN est publié sous la GNU General Public License (GPL) version 2. OSSN a été fondé en novembre 2014 par Arsalan Shah, il peut être facilement installé sur un serveur basé sur Apache prenant en charge PHP 5.4 et MySQL. OSSN V4 - Il vous permet de faire un site de réseautage social et aide vos membres à construire des relations sociales !
If you can imagine building your own social-collaborative hub, with your brand on top, that you totally control, and with features that look like a combination of Facebook, Linked In, Yahoo Groups and Yammer, then you have Connect. Enterprise-level security, deployable either on-premise or on-demand, totally customizable, and upgradeable as supported software. Includes geolocation, photos, videos, restful API and over 15 modules. Build your own social-collaborative, mobile hub with Concursive.
Worlds first UI as a Service for Office 365. Documents organized in a recognizable user interface, that allows you to attach files to your posts on the wall, like and comment, read company news and much more. As easy to use as any social network.For PC, MAC, tablet or smartphone.No setup in SharePoint online required. No deployment. No maintenance. No added cost. Note: SimplySo for Office 365 runs "on top" of SharePoint online only. Replace your file-server and work together smarter. Collaboration, file-sharing and social made easy, effortless and mobile.
KZO makes managing your video library simple by giving users access to content from anywhere. Organize / group by playlists, and easily search content and discussions. KZO also let you synchronize your video with accompanying materials. KZO, the simple way to Create videos from any device anytime, Share videos within any LMS or portal, and Socialize your video, engage social learning, letting viewers add comments, ask questions and get answers. Allows you to deliver on-demand videos from any app including web portals, SharePoint, or any popular Learning Management Systems.
Social networking software that includes advertisement module, messaging, content management, video conferencing capabilities. Social networking software that includes advertisement module, messaging, content management, video conferencing capabilities.
Customized to meet your unique registration needs so your attendee is guaranteed a personalized registration experience every time. Our services and software are highly customizable to ensure a consistent brand experience. ConferenceNet was designed to facilitate the registration and data management needs of both complex and simple events. Each registration experience is customized to meet the unique needs of the conference which guarantees a personalized experience for your attendees. Customizable online registration and payment processing software.
Mobile friendly intranet solution that provides organisations with the tools for content creation and sharing. Mobile friendly intranet solution that provides organisations with the tools for content creation and sharing.
Business intelligence solution that hosts networks of sales data combined with AI and predictive analytics to create intelligence. Business intelligence solution that hosts networks of sales data combined with AI and predictive analytics to create intelligence.
Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events. Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events.
Branded websites with social networking, discussion forums, email lists, and calendars allowing members to communicate and share. Branded websites with social networking, discussion forums, email lists, and calendars allowing members to communicate and share.
Moteur d'application sociale open source offrant des solutions élégantes, flexibles et évolutives pour les organisations, les groupes et les particuliers.
MediaPlatform's Event Success Dashboard provides next-level analytics that enable organizations to clearly understand how their CEO company-wide business broadcasts are performing technically, as well as how their audiences are reacting to the information thats being presented. The Event Success Dashboard displays: how live streams are being delivered to users across the network, timeline-based dynamic sentiment scoring they can use to gauge messaging effectiveness and much more. MediaPlatform's Event Success Dashboard Provides Intuitive Insights on the Success of Live Webcast Content and Video Delivery
Un moyen facile de créer un réseau social puissant pour 25 dollars américains par mois. Un moyen facile de créer un réseau social puissant pour 25 dollars américains par mois.
Logiciel de réseautage social PHP avec compatibilité mySQL et prise en charge des principaux navigateurs Internet. Logiciel de réseautage social PHP avec compatibilité mySQL et prise en charge des principaux navigateurs Internet.
Alternative to a traditional CRM - for the whole team including independent reps Suntico is optimized for B2B account management scenarios where you may have multiple touch points with your key customer or vendor accounts. Save time looking for information about a customer. Discuss a sticky order, follow a troublesome invoice, or share a customer query. Manage customer tasks across teams. Manage sales teams and hierarchies for reporting and for controlled data access. Account management system that links tightly with popular accounting / ERP software including Sage 50
InstEngine is a great tool to launch your own mobile social network in minutes. Be among first conquerors of growing mobile market. Bring your ideas to life! Mobile framework that helps you create your own social network.
Create a forum to connect your business, customers and colleagues. Create a forum to connect your business, customers and colleagues.
Social HubSite regroupe toutes vos communications de comité au même endroit, sans les distractions ni les coûts des e-mails, des applications de collaboration en temps réel et des réunions en personne. Ce système basé sur le cloud associe des outils de collaboration, de gestion de projets et de partage de documents asynchrones conçus pour que tous les membres de votre organisation restent sur la même longueur d'onde. Social HubSite regroupe toutes vos communications de comité au même endroit, sans les distractions des e-mails et de la collaboration en temps réel.
Construisez de puissantes communautés en ligne et des sites de réseaux sociaux adaptés aux appareils mobiles avec un créateur de CMS social open source. Construisez de puissantes communautés en ligne et des sites de réseaux sociaux adaptés aux appareils mobiles avec un créateur de CMS social open source.
Permet aux spécialistes du marketing et aux médias de recueillir des CGU applicables aux réseaux sociaux, de modérer les écrans, d'en assurer la conservation et la republication de manière à informer, engager et mettre en valeur l'audience afin de l'élargir. Vous créez un centre névralgique de réseaux sociaux pour les sites web et un mur social pour les télévisions de tous les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, YouTube...et RSS avec un contrôle total pour les republier afin de les amplifier partout et d'améliorer le ROI API également disponible en JSON ou XML pour l'agrégation de flux de données brutes. Autorise les marques et leurs agences associées à organiser et à afficher du contenu social sur leur site web ou n'importe quel écran avec un contrôle total à des fins d'amplification.
Connecte les utilisateurs les uns aux autres avec des fonctionnalités telles que le chat en direct, les groupes, les pages, les profils, les messages, les commentaires, etc. Connecte les utilisateurs les uns aux autres avec des fonctionnalités telles que le chat en direct, les groupes, les pages, les profils, les messages, les commentaires, etc.
Building, growing, and scaling your customer-to-customer community can be a frustrating and expensive process. Bevy is the first C2C marketing platform that enables companies to build, grow and scale their virtual and in-person community. Bevy empowers the the best companies and communities in the world to build, scale and revitalize their C2C communities all without scaling the amount of work community leaders have to do. Customer-to-customer marketing platform that enables companies to build, grow and scale their virtual in-person community events.
It is a social networking platform that enables individuals in a neighborhood to create groups, organize events and share activities. It is a social networking platform that enables individuals in a neighborhood to create groups, organize events and share activities.
With an "Enabled Customer Community" enterprises increase revenue, drive business decisions, and affect change by leveraging the collective intelligence of customers. Gain a sustainable, continuous pulse on attitudes. Not just capture but drive and shape behavior and attitude. Build sustainable relationships with your customers and community members. Deploy and support a multi-community strategy with the benefits of one infrastructure and central management and administration. Enterprises increase revenue, drive business decisions, and affect change by leveraging the collective intelligence of customers.
(0 avis)
Voir profil
Create lasting online communities with an easy-to-use visual interface that encourages activity. Create lasting online communities with an easy-to-use visual interface that encourages activity.
Delivers an integrated software platform designed and built to deliver a unique, branded social web experience. Delivers an integrated software platform designed and built to deliver a unique, branded social web experience.
(0 avis)
Voir profil
La plateforme de réseau social open source riche en fonctionnalités prend en charge plusieurs plans d'abonnement payant et gratuit. Les principales fonctionnalités incluent album photo, vidéo, musique, blog, forums, petites annonces classées, répertoire, gestion de fichiers, bannières, répertoire d'articles, confessions, boutique de cadeaux, points d'activité, devantures de magasin, classements des leaders, etc. Vous pouvez activer/désactiver n'importe quelle fonctionnalité à partir du panneau d'administration. Prise en charge de la plupart des passerelles de paiement et des paiements récurrents. Le logiciel est personnalisé en fonction de vos besoins uniques. Ajoutez une communauté à votre site web existant ou utilisez-la comme application web 2.0 autonome.
(0 avis)
Voir profil
A customizable PHP based social networking software to allow you to start your own online community portal. A customizable PHP based social networking software to allow you to start your own online community portal.
Voir profil
Gives you a direct line of communication with and among your customers and prospects while enhancing brand awareness. Gives you a direct line of communication with and among your customers and prospects while enhancing brand awareness.
(0 avis)
Voir profil
SkaDate offre plusieurs fonctionnalités telles que des petites annonces, une messagerie instantanée et un filtre antispam et de listes de mots obscènes. SkaDate propose également un service d'assistance et un forum gratuit. SkaDate offre plusieurs fonctionnalités telles que des petites annonces, une messagerie instantanée et un filtre antispam et de listes de mots obscènes. SkaDate propose également un service d'assistance et un forum gratuit.
(0 avis)
Voir profil
Web-based communication tool with the best benefits of social networking for churches, colleges, corporations, and non-profits. Web-based communication tool with the best benefits of social networking for churches, colleges, corporations, and non-profits.
(0 avis)
Voir profil
ARISalign is the world's first social BPM platform and community site, combining social networking tools with intuitive tools for process design and modeling. Process users, IT and process experts as well as business managers can work together to inspire and execute innovative process change. Social BPM platform and community site, combining social networking tools with intuitive tools for process design and modeling.
(0 avis)
Voir profil
Automatic social network discovery from enterprise email. Uses email traffic to map social networks. Automatic social network discovery from enterprise email. Uses email traffic to map social networks.
(0 avis)
Voir profil
iEngage.ai is an augmented intelligence platform for enterprises. iEngage builds reusable enterprise intelligence from interactions for your teams. The platform can mine & consolidate interactions from multiple interaction channels in text, audio, video an & images format. iEngage builds an Enterprise knowledge graph from these interactions and lets you access this intelligence via APIs to power stakeholder engagement and/or create delightful experiences for employees and customers. Augmented intelligence platform that helps consolidate conversations occurred on multiple channels in texts, audios, videos and images.
(0 avis)
Voir profil
Cloud-based social enterprise platform that enables business to create a network of networks- a social enterprise eco-system of interconnected networks that helps disseminate knowledge, foster a culture of innovation, and boost business performance. Cloud-based platform that enables business to create a social enterprise eco-system of interconnected networks.
(0 avis)
Voir profil
Curation software for bloggers and social media marketers with search, drag and drop to any html editor. Curation software for bloggers and social media marketers with search, drag and drop to any html editor.
(0 avis)
Voir profil
Solution d'abonnement de membres pour Joomla. Il vous permet de facturer des frais d'abonnement pour les produits, d'automatiser le marketing, de collecter des dons. Solution d'abonnement de membres pour Joomla. Il vous permet de facturer des frais d'abonnement pour les produits, d'automatiser le marketing, de collecter des dons.
Une solution de réseau social avec des fonctionnalités vidéo pour engager les clients sur des plateformes mobiles, en ligne et sociales. Une solution de réseau social avec des fonctionnalités vidéo pour engager les clients sur des plateformes mobiles, en ligne et sociales.
(0 avis)
Voir profil
Open source platform for building social web and mobile app services. Open source platform for building social web and mobile app services.
(0 avis)
Voir profil
Plateforme de réseau social et de gestion de contenu avec moteur de blog, flux d'activité, tags, prise en charge RPX et OpenID ou encore composants web intégrés. Plateforme de réseau social et de gestion de contenu avec moteur de blog, flux d'activité, tags, prise en charge RPX et OpenID ou encore composants web intégrés.
(0 avis)
Voir profil
Logiciel qui permet de créer un site web de réseau social et qui fournit des options de gestion des rôles de membres et des annonces ainsi que des notifications. Logiciel qui permet de créer un site web de réseau social et qui fournit des options de gestion des rôles de membres et des annonces ainsi que des notifications.
(0 avis)
Voir profil
Web-based social marketing dashboard that provides customer engagement management, social networks control, and user guidance tools. Web-based social marketing dashboard that provides customer engagement management, social networks control, and user guidance tools.
(0 avis)
Voir profil
For associations to build online member communities with library, groups, tagging, and unique information discovery capabilities. For associations to build online member communities with library, groups, tagging, and unique information discovery capabilities.
(0 avis)
Voir profil
Designed exclusively for radio and television networks, SoCast develops social media marketing and website content management systems to help increase efficiency, ad revenue, and online visibility. Our affordable, user-friendly platform is secure, cloud-based, and scalable in order to meet the needs of any size network. Your audience will love the modern, responsive websites and promotions created with SoCast tools. Social media marketing and website content management systems designed exclusively for broadcast companies.

Logiciels pour réseaux sociaux : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour réseaux sociaux ?

Un logiciel pour réseaux sociaux permet aux utilisateurs, au sein de votre entreprise, de collaborer sur des tâches spécifiques en partageant différents types de médias les uns avec les autres. Grâce aux logiciels pour réseaux sociaux, les utilisateurs impliqués dans un projet spécifique disposent d'un espace de travail partagé qui leur permet de recevoir des mises à jour et des actualités sur les réunions et les événements, ainsi que d'autres informations indispensables à leur rôle particulier dans le projet. Il est également possible de partager en externe des contenus des réseaux sociaux internes (sous forme d'articles, de blogs, de podcasts et de newsletters).

Avantages d'un logiciel pour réseaux sociaux

  • Améliorez la collaboration entre les employés : grâce à la création de groupes d'utilisateurs spécifiques par projet, les membres des groupes peuvent facilement partager les mises à jour sur les projets, les médias associés et les plannings de réalisation. L'organisation d'événements et de réunions à l'aide d'un logiciel pour réseaux sociaux internes vous permet d'envoyer des invitations et de partager les comptes-rendus des réunions avec les participants. Les employés disposent d'une plateforme pour discuter des projets à l'aide de commentaires et d'une messagerie instantanée.
  • Améliorez l'esprit d'équipe : tout comme les réseaux sociaux traditionnels permettent aux utilisateurs de se sentir connectés quel que soit leur emplacement physique, les logiciels pour réseaux sociaux renforcent les liens sociaux des employés avec le reste de l'entreprise.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour réseaux sociaux

  • Profils utilisateur : donnez aux utilisateurs la possibilité de créer des profils contenant des renseignements de base.
  • Gestion des groupes : donnez aux responsables la possibilité de modifier les politiques s'appliquant aux groupes et à des membres spécifiques de ces groupes.
  • Activités et fils d'actualité : publiez un fil constant de mises à jour en temps réel.
  • Gestion des événements : donnez aux utilisateurs des informations sur les événements à venir.
  • Messagerie en temps réel : donnez aux utilisateurs la possibilité de discuter avec d'autres membres de leurs groupes d'utilisateurs.
  • Mentions sur les réseaux sociaux : donnez aux utilisateurs la possibilité de s'identifier (ou ''taguer'') eux-mêmes ou d'autres utilisateurs dans des publications et des médias téléchargés sur la plateforme.

Le répertoire des logiciels pour réseaux sociaux permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour réseaux sociaux

  • Sécurité des données : pour de nombreuses entreprises, la sécurité des données est d'une importance primordiale. Les entreprises doivent examiner attentivement le schéma de configuration des réseaux sociaux pour décider plus spécifiquement de ce qui doit être partagé entre certains utilisateurs ou à l'échelle de l'entreprise. De nombreuses applications pour réseaux sociaux d'entreprise permettent déjà aux utilisateurs et aux administrateurs d'automatiser le partage de contenus sur les plateformes de réseaux sociaux externes. Les entreprises devront définir des politiques strictes relatives à cette automatisation et aux comptes à partir desquels la réaliser.
  • Implication des utilisateurs : la plupart des utilisateurs ont déjà une expérience d'une forme de réseau social. On pourrait penser que cette connaissance des concepts des réseaux sociaux va faciliter l'engagement des employés envers le réseau social de l'entreprise, mais l'idée d'ajouter encore une autre plateforme de publication peut en inquiéter certains. Avant de mettre en place une plateforme pour réseau social, réfléchissez à la façon d'y faire venir les utilisateurs, mais aussi à la façon de les y conserver.

Principales tendances en matière de logiciel pour réseaux sociaux

  • Le télétravail devient de plus en plus populaire : depuis 2005, le nombre de travailleurs passant au moins la moitié de leur temps à travailler depuis leur domicile a plus que doublé. De plus en plus d'employeurs choisissant de décentraliser leur main-d'œuvre, le besoin en plateformes de collaboration numérique va continuer à augmenter, car les employeurs recherchent de meilleurs moyens de rapprocher les employés.
  • Les technologies informatiques portables vont optimiser les réseaux sociaux des entreprises : si l'on considère que 54 % des petites et moyennes entreprises prévoient de déployer des technologies portables au cours des prochaines années, de nombreuses opportunités d'utiliser ces technologies vont voir le jour dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. En mettant en place des fonctionnalités de saisie des données et de vidéo basées sur les technologies portables, les utilisateurs peuvent être présents de façon virtuelle dans toutes les conversations, même lorsque les limitations physiques ne le permettent pas.