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La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot est le Réseau Social d'Entreprise le plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot

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idloom-wall rassemble tous les meilleurs outils des réseaux sociaux au sein d'une seule plateforme intranet/extranet polyvalente. En savoir plus sur idloom-wall
idloom-wall est une plateforme intranet/extranet révolutionnaire qui réunit à la fois les avantages des solutions intranet traditionnelles et la performance des fonctionnalités et des applications des réseaux sociaux. Spécialisée dans la gestion des connaissances et de l'expertise, idloom-wall allie la force d'une plateforme collaborative à la flexibilité et à l'agilité d'un réseau social que vous pouvez personnaliser pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur idloom-wall

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Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

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Système intranet social et logiciel pour réseaux sociaux privés destiné aux entreprises et utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel intranet social gratuit disponible dans le cloud et sur site. Il est entièrement gratuit lorsqu'il est utilisé par de petites équipes. Bitrix24 est fourni avec plus de 30 outils intranet gratuits, un code open source, des applications mobiles, une API, des CMS, des interfaces sociales et classiques et des intégrations pour Active Directory, les listes SharePoint, Outlook et MS Exchange. Des plans utilisateur illimités sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

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Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution pour réseaux sociaux tout-en-un, flexible et puissante, conçue pour l'engagement communautaire. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec la plateforme de réseau social tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre réseau social privé. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts. En savoir plus sur Instagram

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes à collaborer sur le réseautage social dans des tableaux de bord personnalisés de type glisser-déposer.
Sur la plateforme ouverte de monday.com, les équipes marketing peuvent créer des tableaux de bord personnalisés pour gérer le réseautage sur les réseaux sociaux plus efficacement que jamais. Discutez de nouvelles idées et affectez des tâches à différents collègues. Planifiez le contenu à publier avec les vues chronologiques. Importez ensuite des données afin de pouvoir analyser tous les KPI dans un seul emplacement pratique. monday.com propose des colonnes de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser vous-même afin d'afficher exactement tout ce dont vos membres d'équipe ont besoin pour travailler au mieux. En savoir plus sur monday.com

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Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget. En savoir plus sur Meta for Business

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Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

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Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns. En savoir plus sur Twitter

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

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Sur la plateforme ouverte de monday.com, les équipes marketing peuvent créer des tableaux de bord personnalisés pour gérer le réseautage sur les réseaux sociaux plus efficacement que jamais. Discutez de nouvelles idées et affectez des tâches à différents collègues. Planifiez le contenu à publier avec les vues chronologiques. Importez ensuite des données afin de pouvoir analyser tous les KPI dans un seul emplacement pratique. monday.com propose des colonnes de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser vous-même afin d'afficher exactement tout ce dont vos membres d'équipe ont besoin pour travailler au mieux. En savoir plus sur monday marketer

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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io

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Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances. En savoir plus sur Post Planner

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Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

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Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail. En savoir plus sur Justuno

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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux.
MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux qui propose des fonctionnalités simples de gamification et de reconnaissance des employés. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Graduway est l'un des principaux fournisseurs pour les réseaux d'anciens élèves, avec plus de 2 000 clients dans plus de 50 pays.
Graduway fournit aux institutions une superbe plateforme de marque conçue pour générer l'engagement numérique de leurs anciens élèves. Le réseau "Alumni Network" permet aux anciens élèves, aux étudiants et aux sympathisants de votre établissement de se connecter et d'entrer en relation les uns avec les autres. Une participation tangible des anciens élèves est obtenue grâce à un réseau de type Willing Network, disponible sur tous les appareils, partout ! Comptant plus de 2 000 clients et opérant dans plus de 50 pays, Graduway est reconnu comme le principal fournisseur de plateformes de réseautage et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Graduway

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. En savoir plus sur Ntranet

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Ce réseau social d'entreprise vise à susciter l'engagement des employés, promouvoir une culture d'entreprise ouverte et faciliter le partage des connaissances.
eXo Platform est un puissant réseau social d'entreprise open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux d'entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes, figurent le chat, les forums, les groupes, les événements, les boîtes de réception, etc. eXo vous aidera à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration. En savoir plus sur eXo Platform

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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic Thrive

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Tribe offre une plateforme pour créer des sites de réseautage social attrayants avec des flux d'activités riches, des groupes et un support pour plusieurs types de publications.
Tribe propose un logiciel de réseautage social entièrement personnalisable pour créer des sites de réseaux sociaux très attrayants. Son design moderne couplé à un flux d'activité personnalisé basé sur l'IA, son système de gamification et sa fonctionnalité de sous-groupe vous permettent de concevoir des destinations sociales créant des habitudes avec des connexions profondes. Les utilisateurs peuvent publier des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur social hautement modulaire, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour maintenir les membres connectés. En savoir plus sur Tribe

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Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride. En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite

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Établissez des relations et suivez le ROI des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Sprinklr est une solution de réseautage social de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à établir des relations et à créer des interactions positives où que vos clients se trouvent sur plus de 35 canaux sociaux et numériques, le tout à partir d'une seule plateforme CXM unifiée. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Créez votre propre réseau social avec un fil d'activité, des profils de membres, des sous-groupes, etc.
Mighty Network vous donne la possibilité de créer votre propre réseau social avec un fil d'activité, des profils de membres, des sous-groupes, des messages de chat, etc., sur le web, des applications natives iOS et Android, le tout assorti de votre marque. Pas de publicité et entièrement privé si vous le souhaitez. Créez des articles avec un CMS (Content Management System) riche en fonctionnalités, intégrez des images, des vidéos et des fichiers audio et publiez des questions et des sondages attrayants, qui peuvent tous être commentés et approuvés. Vous pouvez même faire payer l'accès au moyen d'un paiement unique ou d'un abonnement, mensuel ou annuel. En savoir plus sur Mighty Networks

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Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect

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It is a social networking platform that enables individuals in a neighborhood to create groups, organize events and share activities.
It is a social networking platform that enables individuals in a neighborhood to create groups, organize events and share activities. En savoir plus sur Nextdoor

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Construisez votre communauté en ligne avec ce logiciel de réseau social adapté aux mobiles. C'est une application "blanche", configurable et extensible.
mooSocial est un logiciel de "marque blanche" conçu pour les réseaux sociaux et adapté aux téléphones portables. Lancez votre réseau social dès la première utilisation avec mooSocial et personnalisez-le comme vous le souhaitez. Il est construit de manière esthétique en tenant compte de l'expérience de l'utilisateur final. mooSocial est extrêmement configurable et extensible avec la possibilité d'ajouter des thèmes et des plug-ins supplémentaires. Il est facile à utiliser, même pour les propriétaires de site ne disposant pas de compétences en programmation. En savoir plus sur mooSocial

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SocialEngine PHP est une application de réseau social en marque blanche riche en fonctionnalités qui vous permet de créer rapidement votre propre réseau social.
SocialEngine PHP est une plateforme de réseau social prête à l'emploi vous permettant de créer votre propre réseau social personnalisé. SocialEngine PHP fournit un réseau social simple et sans marque que vous pouvez personnaliser de multiples façons. Bénéficiez d'une grande liberté pour exercer un contrôle précis sur tous les aspects de votre site et de son contenu. SocialEngine PHP regroupe une communauté de développeurs tiers dynamique. En savoir plus sur SocialEngine PHP

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est plus importante et les moyens de communiquer plus nombreux que jamais. S'efforcer de créer une communauté sur votre lieu de travail est un objectif noble, mais cela ne devrait pas sous-entendre davantage de complexité. Il vous faut un moyen d'inciter les gens à intégrer votre culture d'entreprise et à sentir que leur travail est valorisé. Jostle est conçu pour responsabiliser les travailleurs et les organisations. En savoir plus sur Jostle

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Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! En savoir plus sur Clinked

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La solution ultime pour votre réseau social. phpFox est un logiciel facile à utiliser permettant de personnaliser du contenu et incluant des fonctionnalités avancées de réseautage social, trouvées sur les meilleurs sites communautaires. Visitez phpFox.com aujourd'hui. En savoir plus sur phpFox

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Surveillez vos boîtes de réception, répondez aux messages et établissez des relations plus solides avec vos clients avec ContentCal Engage.
ContentCal est la plateforme ultime de gestion de contenu pour les réseaux sociaux. Elle aide les particuliers, les entreprises et les agences à planifier et à publier du contenu de manière collaborative. Désormais, avec ContentCal Engage, il est plus facile que jamais de gérer votre stratégie de réseau social et de fournir les meilleures réponses aux demandes en ligne. Répondez aux besoins de vos clients et développez des relations solides avec votre public en répondant aux messages, en attribuant des conversations aux membres de l'équipe et en surveillant vos boîtes de réception de réseaux sociaux en temps réel. En savoir plus sur ContentCal

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Raklet est un logiciel tout-en-un de réseautage social qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.
Raklet est un logiciel tout-en-un de réseautage social qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Générez, développez et monétisez votre public grâce à des adhésions, des newsletters et d'autres outils. En plus de profiter d'un CRM performant, vous pouvez créer des plans d'adhésion, un formulaire de candidature personnalisé, organiser des événements et vendre des billets, bénéficier d'un réseau social privé, d'une application mobile personnalisée, etc. Il s'agit d'un moyen très simple et très facile d'augmenter l'engagement et de développer votre réseau social. En savoir plus sur Raklet

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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web. En savoir plus sur Xperience

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Mobilize est une plateforme complète d'engagement des membres pour les associations, les organismes à but non lucratif, les groupes politiques et les réseaux professionnels.
La solution communautaire moderne de Mobilize est spécialement conçue pour engager les membres dans un contexte où ils sont saturés par les informations, cela grâce à une approche facile à utiliser, adaptée à la mobilité et axée sur l'humain. Les clients tels que des associations, réseaux à but non lucratif et réseaux professionnels d'entreprise notent un taux d'engagement trois à dix fois plus élevé par rapport à des solutions traditionnelles comme le chat de groupe, les réseaux sociaux ou les forums, ainsi que plus de croissance, de fidélisation, de satisfaction, de dons et d'implication. L'entreprise est détenue et dirigée par Dave Hersh, le PDG fondateur de Jive Software. En savoir plus sur Mobilize

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Une plateforme sociale personnalisée pour les marques, les créateurs, les influenceurs et les communautés.
Des réseaux sociaux de marque, personnalisés et complets, que vous possédez et contrôlez. Honeycommb est une solution de réseau social personnalisée et complète pour les consommateurs qui octroie un contrôle et une propriété totale de toutes les données et tout le contenu. Utilisé par Lady Gaga, The MLB Players Association et d'autres marques de renom, Honeycommb fournit une suite complète d'outils de mobilisation et de sensibilisation de la communauté. En savoir plus sur Honeycommb

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Créez une communauté passionnée avec une communauté privée. Obtenez votre propre réseau social entièrement personnalisé via des applications web, iOS et Android.
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des réseaux sociaux indépendants, précieux et fiables dans un espace sécurisé qu'ils possèdent et contrôlent. Avec la plateforme Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver ses amis, se faire des amis et s'envoyer des messages. Obtenez votre propre plateforme de réseaux sociaux entièrement personnalisée sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple

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Logiciel qui vous aide à créer, engager et développer votre communauté en ligne. Demander une démo aujourd'hui.
Une solution réseau social flexible en marque blanche adaptée à vos besoins. La plateforme conviviale de VeryConnect vous permet de construire votre communauté en tenant compte de votre mission. Partagez des publications, taguez des personnes, envoyez des messages privés, créez des groupes et partagez des fichiers. L'évolutivité de la plateforme vous permet d'adapter les fonctionnalités à vos besoins, à mesure que votre communauté grandit. Demandez dès aujourd'hui une démonstration gratuite pour découvrir comment VeryConnect peut vous aider à créer votre communauté en ligne. En savoir plus sur VeryConnect

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Honey est un intranet moderne et élégant. L'éditeur propose des outils utiles que vous utiliserez au quotidien.
Honey est un intranet moderne et attrayant que les membres de votre équipe vont adorer. Fondé par une agence de design primée de Brooklyn, Honey offre à vos employés un emplacement simple et centralisé pour trouver toutes les informations et ressources dont ils ont besoin. L'équipe de l'éditeur favorise un processus de conception axé sur l'utilisateur, croit à l'autonomisation de tous les flux de travail et sait que les grandes équipes se développent à partir de communications simples et démocratiques. En savoir plus sur Honey

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Obtenez votre propre plateforme de réseau social ou application en ligne/mobile privée avec des fonctionnalités intégrées de développement de communauté. 100 % personnalisable !
Idéale pour plus de 500 utilisateurs, Areitos est la plateforme de réseau social par excellence pour créer vos propres réseaux sociaux privés. Areitos est une plateforme de réseautage innovante et abordable qui prend en charge la communication interne, le développement et la gestion de votre entreprise. Multilingue (ils peuvent ajouter votre langue), web et mobile, hébergement en interne ou dans le cloud, 100 % adaptable à votre marque et personnalisable, API et intégration avec LinkedIn et d'autres plateformes de média social ou d'entreprise. En savoir plus sur Areitos

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Outils de réseaux sociaux : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de réseaux sociaux ?

Un [outil] de réseaux sociaux](/directory/10043/social-networking/software) permet aux utilisateurs, au sein de votre entreprise, de collaborer sur des tâches spécifiques en partageant différents types de médias les uns avec les autres. Grâce aux logiciels pour réseaux sociaux, les utilisateurs impliqués dans un projet spécifique disposent d'un espace de travail partagé qui leur permet de recevoir des mises à jour et des actualités sur les réunions et les événements, ainsi que d'autres informations indispensables à leur rôle particulier dans le projet. Il est également possible de partager en externe des contenus des réseaux sociaux internes (sous forme d'articles, de blogs, de podcasts et de newsletters).

Quels sont les avantages d'un outil de réseaux sociaux ?

  • Améliorez la collaboration entre les employés : grâce à la création de groupes d'utilisateurs spécifiques par projet, les membres des groupes peuvent facilement partager les mises à jour sur les projets, les médias associés et les plannings de réalisation. L'organisation d'événements et de réunions à l'aide d'un logiciel pour réseaux sociaux internes vous permet d'envoyer des invitations et de partager les comptes-rendus des réunions avec les participants. Les employés disposent d'une plateforme pour discuter des projets à l'aide de commentaires et d'une messagerie instantanée.
  • Améliorez l'esprit d'équipe : tout comme les réseaux sociaux traditionnels permettent aux utilisateurs de se sentir connectés quel que soit leur emplacement physique, les applis de réseaux sociaux renforcent les liens sociaux des employés avec le reste de l'entreprise.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un outil de réseaux sociaux ?

  • Profils utilisateur : donnez aux utilisateurs la possibilité de créer des profils contenant des renseignements de base.
  • Gestion des groupes : donnez aux responsables la possibilité de modifier les politiques s'appliquant aux groupes et à des membres spécifiques de ces groupes.
  • Activités et fils d'actualité : publiez un fil constant de mises à jour en temps réel.
  • Gestion des événements : donnez aux utilisateurs des informations sur les événements à venir.
  • Messagerie en temps réel : donnez aux utilisateurs la possibilité de discuter avec d'autres membres de leurs groupes d'utilisateurs.
  • Mentions sur les réseaux sociaux : donnez aux utilisateurs la possibilité de s'identifier (ou ''taguer'') eux-mêmes ou d'autres utilisateurs dans des publications et des médias téléchargés sur la plateforme.

Le répertoire des outils de réseaux sociaux permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de réseaux sociaux ?

  • Sécurité des données : pour de nombreuses entreprises, la sécurité des données est d'une importance primordiale. Les entreprises doivent examiner attentivement le schéma de configuration des réseaux sociaux pour décider plus spécifiquement de ce qui doit être partagé entre certains utilisateurs ou à l'échelle de l'entreprise. De nombreuses applications pour réseaux sociaux d'entreprise permettent déjà aux utilisateurs et aux administrateurs d'automatiser le partage de contenus sur les plateformes de réseaux sociaux externes. Les entreprises devront définir des politiques strictes relatives à cette automatisation et aux comptes à partir desquels la réaliser.
  • Implication des utilisateurs : la plupart des utilisateurs ont déjà une expérience d'une forme de réseau social. On pourrait penser que cette connaissance des concepts des réseaux sociaux va faciliter l'engagement des employés envers le réseau social de l'entreprise, mais l'idée d'ajouter encore une autre plateforme de publication peut en inquiéter certains. Avant de mettre en place une plateforme pour réseau social, réfléchissez à la façon d'y faire venir les utilisateurs, mais aussi à la façon de les y conserver.

Quelles sont les principales tendances en matière d'outils de réseaux sociaux ?

  • Le télétravail devient de plus en plus populaire : depuis 2005, le nombre de travailleurs passant au moins la moitié de leur temps à travailler depuis leur domicile a plus que doublé. De plus en plus d'employeurs choisissant de décentraliser leur main-d'œuvre, le besoin en plateformes de collaboration numérique va continuer à augmenter, car les employeurs recherchent de meilleurs moyens de rapprocher les employés.
  • Les technologies informatiques portables vont optimiser les réseaux sociaux des entreprises : si l'on considère que 54 % des petites et moyennes entreprises prévoient de déployer des technologies portables au cours des prochaines années, de nombreuses opportunités d'utiliser ces technologies vont voir le jour dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. En mettant en place des fonctionnalités de saisie des données et de vidéo basées sur les technologies portables, les utilisateurs peuvent être présents de façon virtuelle dans toutes les conversations, même lorsque les limitations physiques ne le permettent pas.