15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Gestion des bénévoles

Un logiciel de gestion des bénévoles aide à prospecter, recruter, coordonner, hiérarchiser et planifier des bénévoles et à communiquer avec eux. Les autres fonctionnalités comprennent l'enregistrement des heures de bénévolat, l'association des emplois en fonction des compétences, les fusions de courriers et les profils de bénévoles. Ce type de logiciel est souvent utilisé par les organismes à but non lucratif, les écoles, les musées et les hôpitaux. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion des bénévoles. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de bénévoles gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion d'association, logiciel de gestion des financements, logiciel événementiel.

76 résultats
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Solutions SignUps de gestion de bénévoles en ligne et gratuite pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les églises et les équipes !
Avec les solutions de coordination en ligne gratuites de SignUp.com (anciennement VolunteerSpot), coordonner des groupes de toutes tailles devient un jeu d'enfant ! Créez des calendriers de bénévoles et organisez des activités en quelques minutes à l'aide d'un assistant de planification simple et de thèmes personnalisés. Collectez des contributions, envoyez des alertes et des mises à jour, suivez les heures de service, publiez des décharges de responsabilité, etc. Idéal pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les ligues, les groupes confessionnels, les entreprises, les universités et tous les autres ! Des éditions Premium et Campus sont également disponibles. En savoir plus sur SignUp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. En savoir plus sur Flipcause

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. En savoir plus sur Little Green Light

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Les applications de MobileServe aident les particuliers et les organisations à suivre, vérifier et générer des rapports précis concernant leurs heures de service et leur impact social.
Les applications mobiles et web de MobileServe permettent aux individus de suivre et de vérifier facilement leur travail de maintenance, tout en fournissant aux établissements des données précieuses à propos de leurs bénévoles. Les administrateurs ont accès à un tableau de bord affichant des données agrégées en temps réel et des données individuelles concernant les bénévoles, leurs activités de service et leur impact économique. Le tableau de bord fournit des rapports détaillés, ainsi que des fonctionnalités de gestion des événements et de suivi des objectifs. En savoir plus sur MobileServe

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
VolunteerLocal est une des principales plateformes utilisées par les organisations à but non lucratif et les organisateurs d'évènements pour simplifier la planification, la communication et le reporting des bénévoles.
VolunteerLocal est une plateforme utilisée par les organisations à but non lucratif et les organisateurs d'évènements pour simplifier la planification des bénévoles, rationaliser la communication et améliorer la productivité. Avec des processus permettant aux bénévoles et aux administrateurs de gagner du temps, VolunteerLocal transforme votre organisation comme aucun autre système. Il comprend un créateur d'équipes récurrentes, des types d'équipes flexibles, des statuts de bénévoles et des vérifications des antécédents, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'inscription des bénévoles. En savoir plus sur VolunteerLocal

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
YourMembership est un logiciel de gestion des membres tout-en-un, abordable et conçu spécifiquement pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organisations associatives d'offrir plus de valeur à leurs membres tout en rationalisant les processus administratifs. Conçu spécialement pour les PME, ce logiciel cloud de gestion des abonnements propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, e-commerce, paiements, e-mail marketing, communauté en ligne, tableaux de bord avancés, etc. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Créez vos propres listes d'inscription pour quasiment n'importe quel scénario qui demande de coordonner le personnel dans divers engagements.
ClubRunner est une plateforme primée de gestion des membres et des communications adoptée par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Organisez mieux votre club, améliorez vos communications et permettez aux gens de se connecter, de communiquer en ligne et de collaborer dans l'atteinte d'objectifs plus élevés. ClubRunner compte aujourd'hui des clients dans plus de 30 pays à travers le monde et propose son logiciel dans plusieurs langues. En savoir plus sur ClubRunner

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
La plateforme de bénévolat d'entreprise de Submittable est facile à utiliser, donne du pouvoir aux employés et vous permet de mesurer votre impact.
Submittable vous fournit des outils pour lancer, mesurer et développer vos programmes d'impact social, au niveau local et mondial. Maximisez la participation des employés au bénévolat en invitant les employés à suggérer ou à créer des opportunités qui leur tiennent à cœur, en abaissant la barrière à l'entrée avec un système facile à utiliser et en en faisant une expérience sociale à partager avec les collègues. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
EveryAction propose une plateforme de gestion des bénévoles pour les organismes à but non lucratif cherchant à développer leur base de sympathisants et de donateurs.
EveryAction propose une plateforme de gestion des bénévoles, associée à des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié. Des milliers d'organismes à but non lucratif comme Greenpeace, Planned Parenthood, National Audubon Society et d'autres utilisent EveryAction chaque jour pour collecter plus d'argent et mener plus d'actions. En savoir plus sur EveryAction

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de pages web de dons et d'outils d'e-mail marketing intégrés.
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Cette solution est conçue pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif. Découvrez ce logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration avec une version d'essai gratuite de 90 jours.
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
La plateforme de collecte de fonds en un seul endroit qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent.
Panorama est une plateforme de collecte de fonds intelligente et unique qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent. Panorama profite à votre organisation en regroupant tous vos outils de collecte de fonds en un seul endroit, sous un seul identifiant, un aperçu complet des donateurs avec des données circulant à travers toutes les activités de collecte de fonds, des widgets personnalisés pour créer des tableaux de bord clairs en un coup d'œil et un nombre illimité d'enregistrements et d'e-mails pour élargir votre base de donateurs. En savoir plus sur Panorama

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation. En savoir plus sur iMIS

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités.
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Système en ligne de recrutement, suivi et coordination des bénévoles dans des organisations de toutes sortes et de toutes tailles.
Gérez votre base de données de bénévoles depuis n'importe quel ordinateur, que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement. Permettez aux bénévoles de soumettre des candidatures, de partager les horaires qui leur conviennent le mieux et même de gérer leur propre emploi du temps, le tout sans quitter leur domicile. Aucun coût de démarrage, aucune licence ni aucuns frais supplémentaires pour l'assistance ou les mises à niveau. Payez simplement des frais mensuels peu élevés, sans contrat à long terme. Volgistics est un leader du secteur des logiciels de gestion de bénévoles en ligne. Regardez la vidéo de démonstration et créez un compte pour recevoir un essai gratuit. En savoir plus sur Volgistics

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. En savoir plus sur MoneyMinder

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Un logiciel tout-en-un de gestion des bénévoles pour les organismes à but non lucratif, les programmes, les événements et le bénévolat en entreprise.
InitLive est une entreprise certifiée B Corp qui aide les organisations à gérer et à responsabiliser plus de bénévoles en moins de temps grâce à sa solution tout-en-un de gestion du personnel et des bénévoles. La solution tout-en-un d'InitLive propose aux organisations un système d'inscription efficace des bénévoles avec intégration, planification, gestion, communications et reporting via une application web et des applications mobiles natives. InitLive détient cinq brevets technologiques qui offrent des communications en temps réel et des fonctionnalités de filtrage des données. Soyez prêt en une semaine seulement. En savoir plus sur Bloomerang Volunteer

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Les bénévoles n'attendent rien en retour pour leurs difficultés. Offrez-leur le cadeau inattendu de l'utilité de GovPilot.
Votre communauté est remplie de bons samaritains qui veulent faire don de leur temps et leurs ressources pour donner en retour. Suivez et gérez-les avec GovPilot. Les applications de bénévolat numérique et les flux de travail automatisés vous aident à collecter, traiter et organiser les informations. En savoir plus sur GovPilot

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Une solution basée sur le cloud qui permet de faire progresser la collecte de fonds, l'engagement des équipes et plus encore.
EverTrue est une plateforme logicielle d'avancement qui soutient les efforts de collecte de fonds dans les établissements d'enseignement. Optimisée par les données institutionnelles et les informations tierces, la plateforme EverTrue fournit un accès rationalisé aux données des donateurs pour aider les centres d'avancement à mobiliser plus efficacement les parties prenantes et à optimiser le potentiel de don. La plateforme EverTrue améliore les résultats de toute l'équipe d'avancement grâce à des produits ciblés pour les relations avec les anciens élèves, les dons annuels, la recherche de prospects et les responsables des cadeaux. En savoir plus sur EverTrue

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Gestionnaires : créez un calendrier d'atelier équitable, en honorant toutes les demandes, en seulement quelques minutes. il n'y a rien à installer. Une véritable plateforme informatique sur cloud.
Courtiers et responsables : au moment de gérer le temps passé en atelier/au téléphone, tout le monde a des demandes différentes. Créez un calendrier équitable et équilibré en quelques minutes. Comprend les demandes de congés, les jours fériés, les vacances, la planification automatique et manuelle, l'édition, les quarts de travail illimités, l'assignation d'une ou plusieurs personnes par quart, la gestion de plus de 99 agents. Visualisation en ligne, impression, e-mails, rapports, emplacements multiples, exportation, événements personnalisés, assistance complète. Version d'essai gratuite. Aucune carte de crédit requise, 12 $/mois ou 10 $/mois prépayés. Lisez les avis Realtor. En savoir plus sur Floor Schedule

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Moyen simple de coordonner et de suivre les heures des bénévoles.
Moyen simple de coordonner et de suivre les heures des bénévoles. En savoir plus sur Helper Helper

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Outil d'inscription en ligne conçu par et pour des planificateurs : inscription à des conférences, gestion des bénévoles, etc.
Outil d'inscription en ligne conçu par et pour des planificateurs : système de gestion des bénévoles, billetterie standard, inscription à des conférences, gestion des visites, etc. TRS est intégré à Salesforce, Verified Volunteer Background Checks, Queue It, ATS Scanners, etc. Un compte d'essai gratuit est disponible. En savoir plus sur TRS

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui fournit des outils complets de gestion des bénévoles intégrés à un CRM à but non lucratif.
Parfaitement adapté aux organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui offre une fonctionnalité de gestion des bénévoles robuste. Les quarts de travail, les heures et les coordonnées des bénévoles s'intègrent de manière transparente dans le système CRM, offrant ainsi un aperçu complet de vos parties prenantes. Grâce à la planification et au suivi des bénévoles, à une borne mobile d'enregistrement des bénévoles et à un suivi des conversions des donateurs, Giveffect consolide vos opérations à but non lucratif et élimine la saisie manuelle des données. En savoir plus sur Giveffect

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Stockez toutes les informations dont vous disposez sur vos volontaires, compétences, besoins et préférences, ainsi que sur les relations entre vos volontaires.
Gérer vos bénévoles peut être frustrant et prendre beaucoup de temps. Avec VSys One, il est facile de planifier, de communiquer avec vos bénévoles et de les suivre à partir d'un seul système. La technologie éprouvée de l'éditeur vous permet de gérer 100 ou 100 000 bénévoles. Accédez rapidement et facilement à vos archives de bénévolat avec des filtres personnalisables qui vous donnent un contrôle total ! Utilisez les données comme vous le souhaitez en personnalisant des rapports et en utilisant des fonctions de fusion ou d'exportation de courrier. Tirez le meilleur parti de VSys One et de ses fonctionnalités avancées ! En savoir plus sur VSys One

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Une plateforme numérique de gestion des employés et des bénévoles de premier plan qui simplifie la gestion du personnel de bout en bout.
Rosterfy vise à connecter les communautés aux événements et aux causes qui les passionnent grâce à sa technologie d'engagement des bénévoles et des employés. L'éditeur réduit le temps passé par les responsables dans les feuilles de calcul et les processus manuels, tout en augmentant les taux de rétention, d'engagement et de présence des clients et de la base de données de bénévoles. Cette technologie évolutive rationalise le processus auparavant manuel de gestion des effectifs pour les organisations de toutes formes et tailles. En savoir plus sur Rosterfy

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Les entreprises de toutes tailles qui recherchent une solution cloud pour piloter leur mission.
Nonprofit Cloud rassemble toutes les fonctions de votre entreprise sur une plateforme intégrée qui vous aide à effectuer votre transformation digitale et à étendre la portée et l'impact de vos activités. Unifiez vos équipes de collecte de fonds, de gestion de programme, de marketing et de subventionnement pour offrir des expériences qui dépassent les attentes du public en ligne et génèrent un changement et un impact plus poussés. En savoir plus sur Salesforce.org Nonprofit Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Mobilize est une plateforme complète d'engagement des membres pour les associations, les organismes à but non lucratif, les groupes politiques et les réseaux professionnels.
La solution communautaire moderne de Mobilize est spécialement conçue pour engager les membres dans un contexte où ils sont saturés par les informations, cela grâce à une approche facile à utiliser, adaptée à la mobilité et axée sur l'humain. Les clients tels que des associations, réseaux à but non lucratif et réseaux professionnels d'entreprise notent un taux d'engagement trois à dix fois plus élevé par rapport à des solutions traditionnelles comme le chat de groupe, les réseaux sociaux ou les forums, ainsi que plus de croissance, de fidélisation, de satisfaction, de dons et d'implication. L'entreprise est détenue et dirigée par Dave Hersh, le PDG fondateur de Jive Software. En savoir plus sur Mobilize

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Une solution qui permet enfin aux bénévoles de suivre leurs propres heures. Voilà ce que l'on entend par simplicité et intuitivité.
Solution abordable de suivi du temps des bénévoles pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les universités et d'autres types d'organisations. Les bénévoles ont accès à un tableau de bord qui leur est propre pour visualiser et exporter leurs heures, savoir quelle proportion de leur objectif ils ont atteinte et s'inscrire à des événements. L'organisateur peut ainsi s'attacher à récompenser les personnes qui ont atteint leurs objectifs, créer et inviter d'autres personnes à des événements, exécuter des rapports et vérifier les heures soumises. En savoir plus sur Volunteer Time Tracking

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Application web et open source, CiviCRM répond aux besoins des organismes à but non lucratif et autres organisations du secteur civique. Facile à utiliser, à personnaliser et à étendre.
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui vous permet de posséder votre propre CMS (ou SGD), susceptible de s'intégrer dans Drupal, WordPress ou Joomla. CiviCRM est soutenu par des milliers de personnes partout dans le monde et il est entièrement personnalisable et extensible. Il offre des fonctionnalités logicielles pointues, fiables et faciles à utiliser qui fonctionnent de manière transparente sur différentes plateformes et appareils. En savoir plus sur CiviCRM

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
VolunteerHub aide des organisations à gérer plus de 5 milliards d'heures de bénévolat depuis 1996.
Depuis 1996, VolunteerHub aide les organismes à but non lucratif à utiliser au mieux leurs bénévoles. En fait, ce logiciel a été utilisé pour gérer plus de 5 milliards d'heures. Sachant que chaque heure de bénévolat apporte une valeur supérieure à 22 $ à votre organisation, l'utilisation d'un logiciel de gestion des bénévoles comme VolonterHub peut vraiment s'avérer rentable. En savoir plus sur VolunteerHub

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Commencez à développer vos relations de bénévolat et bien sûr vos ressources financières avec les outils de collecte de fonds et de CRM les plus avancés.
Fonzip offre les fonctionnalités de collecte de fonds et de CRM dont toute organisation à but non lucratif a besoin dans une application tout compris. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 1 mois maintenant. La sécurité des données, la facilité d'utilisation et un modèle de tarification juste et accessible sont nos priorités. Nous soutenons tout cela avec un support client en temps réel et en direct inégalé. Commencez dès maintenant à développer vos relations de volontariat et bien sûr vos ressources financières avec Fonzip. En savoir plus sur Fonzip

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
De "nouvelles solutions normales" intégrées pour gérer votre prestation de services : visioconférence, messagerie, SMS, fonctionnalités mobiles, etc.
NewOrg n'est pas pour tout le monde. Si vos besoins en matière de gestion des bénévoles et des membres incluent plusieurs programmes et calendriers, types d'activités, restrictions d'enregistrement, vérifications des antécédents, traitement des paiements en ligne, visualisation basée sur les autorisations ou personnalisation de l'interface web, contactez l'éditeur pour trouver une solution adaptée à votre organisation. L'éditeur fournit une solution robuste configurée spécifiquement pour répondre aux besoins de votre organisation. NewOrg simplifie la collecte des données de vos bénévoles et quantifie facilement l'impact sur vos clients et votre communauté. En savoir plus sur NewOrg

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Outils logiciels dans le cloud destinés à la communication, à la planification, au reporting et au suivi des heures de bénévolat au sein des organismes à but non lucratif.
VolunteerMark optimise l'expérience des bénévoles avec des outils logiciels dans le cloud destinés à la communication, à la planification et au reporting. Envoyez des SMS et des e-mails groupés et ciblés. Grâce à VolunteerMark, les volontaires reçoivent automatiquement des rappels concernant leurs horaires de bénévolat. Créez des événements ponctuels avec des quarts de travail illimités et des postes réguliers. Gérez les inscriptions avec une vue calendrier et approuvez les demandes de bénévolat. Vous pouvez également suivre les heures de service selon un groupe et un bénévole en particulier via des programmes ou des services. En savoir plus sur VolunteerMark

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Logiciel de gestion des bénévoles conçu pour recruter, récompenser et fidéliser les bénévoles. Logiciel cloud conçu pour les coordinateurs de bénévoles.
Prenez le contrôle total de votre groupe de bénévoles grâce aux inscriptions personnalisables, à l'approbation automatique et au partage d'opportunités dans Salesforce. Envoyez des e-mails et des SMS à vos bénévoles directement depuis votre tableau de bord, ce qui vous permet de communiquer instantanément avec un ou des milliers de bénévoles à la fois. Récompensez et motivez vos bénévoles avec des commentaires instantanés. Mesurez votre impact avec des rapports personnalisés en temps réel sur tous les aspects de votre programme de bénévolat, y compris les heures de bénévolat et les indicateurs clés de performance courants. En savoir plus sur VolunteerKinetic

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Ministry Scheduler Pro aide les églises à planifier, mettre en relation et développer leurs ministères.
avec Ministry Scheduler Pro, vous pouvez gérer les bénévoles et à partir de l'application MSP ou de tout appareil connecté à Internet. Découvrez pourquoi 3 800 églises utilisent MSP pour planifier, mettre en relation et développer leurs ministères. Optimisé par Rotunda Software. En savoir plus sur Ministry Scheduler Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Un abonnement à VolunteerMatters fournit un logiciel et un coaching pour les programmes de bénévolat établis qui cherchent à passer au niveau supérieur.
Un abonnement à VolunteerMatters fournit un logiciel et un coaching pour les programmes de bénévolat établis qui cherchent à passer au niveau supérieur. Qu'ils aient 100 ou 10 000 bénévoles, la plupart des organismes à but non lucratif aimeraient rationaliser, développer ou tirer le meilleur parti de leurs programmes de bénévolat, mais leurs ressources sont insuffisantes pour gérer leurs activités existantes. VolunteerMatters est un nouveau moyen pour vous d'étendre votre programme de bénévolat, afin que vous puissiez accomplir plus sans augmenter votre charge de travail. En savoir plus sur VolunteerMatters

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Une plateforme de site web et un logiciel tout-en-un adressés aux services de sauvetage, associations de protection et refuges pour animaux de compagnie. Listes de chiens/chats, applications, dons et rapports.
Les refuges, associations de protection et groupes de sauvetage d'animaux utilisent un même tableau de bord. La solution propose de nombreuses fonctionnalités, notamment pour les chiens et chats : profil public, gestionnaire interne d'animaux de compagnie (historique, routine, disposition, informations médicales, documents, notes) | Applications : adoptants, familles d'accueil, bénévoles. Trouvez des adoptants pour les animaux de compagnie en un clic | Dons : suite complète de gestion des donateurs | Rapports : plus de 2 000 champs à consulter | Site web : design professionnel, version mobile | Intégrations : Petfinder, Adopt-a-Pet, Found Animals, réseaux sociaux, PayPal, etc. ***** Vous allez à leur rescousse. L'éditeur vient à votre rescousse. En savoir plus sur Buzz to the Rescues

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Optimy est un logiciel de gestion des subventions et des parrainages orienté client qui aide les professionnels du parrainage, des partenariats, de la RSE.
Optimy est un logiciel de gestion des subventions et des parrainages orienté client qui aide les professionnels du parrainage, des partenariats, de la RSE, des subventions et de l'investissement communautaire à améliorer leurs performances tout au long du cycle de vie d'un projet en couvrant divers processus, notamment : - Gestion de la demande - Gestion de projet - Processus d'évaluation - Processus d'audit et de conformité En savoir plus sur Optimy

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Base de données de gestion des bénévoles pour les petites et moyennes organisations à but non lucratif. Recruter, créer des plannings, générer des rapports et engager des bénévoles.
Volunteer Impact est un système de base de données de gestion de bénévoles pour les organismes à but non lucratif, petits et grands. Travailler plus intelligemment, pas plus longtemps, avec l'impact du bénévolat. - Recruter à partir du site web, suivre les qualifications, créer des horaires, enregistrer les heures, générer des rapports sur les heures et les résultats, communiquer efficacement, automatiser certaines procédures, engager vos bénévoles ! En savoir plus sur Volunteer Impact

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
HandsOn Connect est une solution d'engagement des bénévoles flexible et évolutive visant à générer un impact mesurable au sein de votre communauté.
Les bénévoles constituent un élément essentiel de la réussite des organisations, mais leur engagement et leur déploiement sont souvent désordonnés. Créé en partenariat avec Points of Light, HandsOn Connect optimise la gestion des bénévoles en proposant un site web opérationnel pris en charge par le back-end de Salesforce qui vous permet d'enregistrer et de planifier les bénévoles et les équipes, de signaler les absences et d'organiser des services événementiels en quelques clics. Essayez-le et découvrez son potentiel par vous-même. En savoir plus sur HandsOn Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Logiciel de gestion des donateurs qui permet aux organismes à but non lucratif de gérer les adhésions, les hommages, les promesses de dons, les campagnes, les ventes de produits et les bénévoles.
FundRaiser Software vient en aide aux organismes à but non lucratif depuis 1985 grâce à une gamme de programmes réputés en matière de gestion de levées de fonds conçus pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel aide des organisations du monde entier à optimiser leurs revenus de dons grâce à de meilleures techniques de gestion et à une planification stratégique avancée. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Lisez les études de cas pour en savoir plus. En savoir plus sur FundRaiser

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Une plateforme Saas incroyable conçue pour les organismes à but non lucratif, afin de gérer les volontaires, les dons et les inscriptions.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnalisés. Portail de bénévoles pour personnaliser le profil et les notifications. Analyse automatique et évaluation des bénévoles. Exportez vos inscriptions, dons, etc. 'Envoyez un texto pour effectuer un don' pour les collectes de fonds. Créez des formulaires en ligne personnalisés pour inscrire vos bénévoles, collecter des paiements et plus encore. Mobile et sécurisé. En savoir plus sur Duplie

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Benevity, une société B, est le chef de file mondial des logiciels de gestion de dons en ligne, d'appariement, de volontariat et d'octroi de subventions.
Benevity est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de développement d'objectifs d'entreprise à l'échelle internationale, qui permettent de renforcer la RSE (responsabilité sociale des entreprises) et les programmes de motivation des salariés. Renforcez les liens entre les employés et la culture d'entreprise grâce au volontariat. Benevity vous permet de suivre le temps consacré au bénévolat, d'obtenir des récompenses, de recevoir des invitations à des calendriers automatisés, des tableaux de bord personnalisés, etc. La base de données, combinée à l'intégration de VolunteerMatch, vous donne accès à 7,5 millions de projets de bénévolat, y compris des projets virtuels et axés sur les compétences. En savoir plus sur Benevity

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Quickstaff Pro est un logiciel de planification facile à utiliser, conçu pour les professionnels de l'événementiel dans le domaine des concerts.
Quickstaff Pro est un logiciel de planification facile à utiliser, conçu pour les professionnels de l'événementiel dans le domaine des concerts. Parce que le personnel doit être invité et confirmer chaque concert, les outils de planification ordinaires ne fonctionnent pas. Ce logiciel vous permet de créer des événements et d'inviter votre personnel, tout en surveillant leurs réponses. Le tableau de bord et le calendrier vous donnent un aperçu de vos événements à venir tandis qu'un indicateur attitré à chaque événement vous donne un aperçu de la situation en un clin d'œil. Quickstaff Pro est fourni avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur QuickStaff

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Logiciel web de gestion des événements et des bénévoles personnalisé pour vos organisations de tous types et de toutes tailles.
Un logiciel web de gestion des événements et bénévoles, personnalisable, afin que vous puissiez gérer efficacement et efficacement vos bénévoles et vos opportunités de bénévolat. CERVIS veille à ce que les informations sur les bénévoles soient toujours à jour et faciles à trouver. Créez vos propres propositions de bénévolat et diffusez-les en ligne pour faciliter l'inscription des bénévoles en ligne. Procédez au suivi des compétences et des intérêts des bénévoles, de leur disponibilité et des heures de bénévolat. Faites de vos événements de bénévolat un succès en imprimant rapidement des étiquettes de nom, des feuilles de présence et plus encore. En savoir plus sur CERVIS

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Un système d'inscription en ligne entièrement fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités : groupes, tableaux, différents types de rappels, planification, etc.
Un système d'inscription en ligne entièrement fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités : groupes, tableaux, différents types de rappels, planification et page d'accueil des membres. Créez un modèle d'inscription que vous pouvez programmer, activer et reprogrammer au besoin. Ajoutez des e-mails destinés aux bénévoles pour confirmer les inscriptions et envoyer des rappels, ainsi que des e-mails pour ceux qui n'ont pas encore été bénévoles. De plus, vous pouvez ajouter à ces e-mails une liste des endroits qui nécessitent encore des bénévoles et une description des missions à accomplir. Utilisez une équipe pour définir qui peut ou ne peut pas travailler comme bénévole. En savoir plus sur The Signup Place

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps
Organisez des bénévoles en ligne. Simple. Flexible. Design épuré. Un plaisir à utiliser : découvrez-le par vous-même.
Signup Zone, un outil web destiné à la coordination des bénévoles, est aussi facile à prendre en main qu'un système d'inscription sur papier, mais avec la commodité d'être en ligne. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte pour créer une liste d'inscription. Rendez-vous simplement sur le site, lancez-vous et profitez. En savoir plus sur Signup Zone

Fonctionnalités

  • Gestion des abonnements
  • Suivi des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion des inscriptions
  • Répertoire de membres
  • Portail libre-service
  • Recrutement de bénévoles
  • Accès mobile
  • Suivi du temps