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Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan. En savoir plus sur Knowliah Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian
EntityKeeper vous aide à gérer les entités, à suivre les dates de dépôt et à organiser les données d'entreprise dans une solution sécurisée. Ne manquez jamais une date limite de dépôt en configurant des notifications personnalisées pour toutes vos dates importantes. Créez et affichez la structure organisationnelle de toutes vos entités à l'aide d'un graphique facile à utiliser. Rationalisez les activités de conformité de votre organisation grâce à un point de vérité unique. L'équipe de support client de l'éditeur est là pour vous aider à chaque étape. Le processus d'intégration est simplet et rapide. En savoir plus sur EntityKeeper Gérez, suivez, organisez des documents importants de vos entités et accédez-y à l'aide d'une solution sécurisée grâce à EntityKeeper. En savoir plus sur EntityKeeper
Les meilleurs cabinets d'avocats utilisent Clio, le logiciel de gestion de cas qui permet aux avocats et aux juristes de gagner huit heures de travail par semaine. Grâce à ses fonctionnalités de suivi intuitif du temps, de facturation, de gestion des dossiers et plus encore, Clio rationalise toutes vos actions pour gérer votre cabinet, depuis l'accueil jusqu'à la facturation. Clio est basé sur le cloud, vous pouvez donc gérer votre cabinet en toute sécurité depuis n'importe où, sur n'importe quel appareil. En outre, plus de 70 outils et services juridiques ou non s'intègrent directement à Clio. Essayez-le gratuitement sur clio.com. Grâce à ses fonctionnalités de suivi intuitif du temps, de facturation, de gestion des dossiers et plus encore, Clio rationalise toutes vos actions pour gérer votre cabinet.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable, à être payés plus rapidement et à disposer d'outils de gestion de projets juridiques complets. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Trois options pour la gestion des documents, incluant les intégrations à NetDocuments et Dropbox. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Ce logiciel de facturation et de gestion de projets basé sur le web et conçu pour les cabinets juridiques est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Le seul logiciel de gestion des documents juridiques avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Générer des documents automatiquement en fonction des informations de vos clients. Intégré à Box.com ou Dropbox pour partager des fichiers avec vos collègues. Éliminez les supports papier et ne perdez plus jamais un fichier grâce aux sauvegardes automatiques. Suivez les modifications et les révisions. Visualisez des fichiers de n'importe où avec les applications mobiles de l'éditeur. Une solution simple, conviviale et intuitive. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. Logiciel de gestion des documents juridiques convivial, sécurisé, mobile et d'une étonnante simplicité. Synchronisation bidirectionnelle. Crypté. Essai gratuit.
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus afin que vous ne perdiez jamais la trace d'un document unique. Créez une bibliothèque de documents et de dossiers dans chacun de vos cas et partagez les versions les plus récentes avec votre équipe et vos clients à la demande. Gardez un accès instantané à tous les documents de votre cabinet, que vous soyez sur votre téléphone ou sur votre ordinateur portable. Désormais disponible avec l'intégration à Dropbox ! MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus.
AbacusLaw comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer un cabinet juridique organisé. Ce système de gestion intégré vous fournit en quelques secondes des documents et des formulaires sans erreur, prêts à signer. Vous pouvez vous abonner aux formulaires judiciaires pour votre juridiction depuis AbacusLaw ou créer votre propre bibliothèque de formulaires et de modèles de documents personnalisés. Fondée en 1983, AbacusLaw peut également conserver vos documents dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions.
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes juridiques de toutes tailles. Cette solution cloud hautement sécurisée permet à votre équipe de commencer à examiner des documents en quelques minutes grâce à des outils d'analytique de données performants, une interface conviviale et un accès collaboratif depuis n'importe où. Les fonctionnalités innovantes de préparation d'affaires juridiques de Nextpoint vous montrent tout le potentiel d'un logiciel d'e-discovery intelligent. NE PAYEZ PAS POUR LES DONNÉES : téléchargement, traitement, hébergement, OCR, imagerie et production de données gratuits et illimités. Cette solution permet aux équipes juridiques modernes de gérer efficacement, à moindre coût et en toute sécurité l'e-discovery et la préparation des affaires juridiques de n'importe où, SANS frais de données.
PracticeMaster donne plus qu'Outlook à votre entreprise. Il vous aide à faire ce que vous avez à faire, mais plus vite. PracticeMaster, le logiciel de bureau le plus récompensé pour la gestion de cabinet juridique, comprend l'assemblage de documents, un calendrier à l'échelle de l'entreprise et un suivi de la recherche en ligne, des e-mails et des appels téléphoniques. Vous pouvez facilement convertir en honoraires les rendez-vous, les appels téléphoniques et les recherches dans le logiciel Tabs3 Billing, de façon à pouvoir facturer rapidement votre temps. Tabs3 Billing est une option personnalisable riche en fonctionnalités pour la facturation autonome ou la gestion complète de cabinet.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
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Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De plus, vous pouvez l'utiliser même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l'application mobile pour appareils iOS et Android. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail multiniveaux, un système de reconnaissance optique des caractères, des métadonnées personnalisées, une recherche en texte intégral, etc. S'intègre à Microsoft Office (y compris Outlook) et Gmail. Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
Actionstep est une solution de gestion des documents juridiques intelligente et basée sur le cloud pour les professionnels du droit tournés vers l'avenir. Ce système de gestion de cabinet combine l'automatisation des flux de travail, les modèles intégrés, l'assemblage de documents et les intégrations clés telles que Microsoft Office, NetDocuments, bundledocs, Google Drive, HotDocs. Actionstep vous permet de créer des modèles de documents pouvant être automatiquement remplis avec les données des clients et des affaires, pour gagner du temps et réduire les erreurs. Réservez une démo gratuite dès aujourd'hui pour en savoir plus. Une solution complète et de premier ordre de gestion des documents basée sur le cloud pour les cabinets d'avocats en pleine croissance. Une excellente solution intelligente et flexible.
Permet aux avocats de gérer les transactions juridiques en automatisant la collecte des signatures et la création de livres de clôture. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus. Permet aux avocats de gérer les transactions juridiques en automatisant la collecte des signatures et la création de livres de clôture.
Le système de gestion des documents juridiques de Smokeball couvre tous les domaines de votre cabinet avec plus de 200 types d'affaires pour toutes sortes d'avocats et juristes. Grâce à une puissance de recherche incroyable, vous pouvez facilement consulter des informations détaillées sur une affaire immobilière, recevoir des renseignements sur la planification immobilière et bien plus encore : chaque domaine du droit est couvert par Smokeball pour PC. Les conversions PDF en un clic, la sauvegarde dans le cloud avec accès local, le système de gestion des affaires facile à utiliser et l'accès à tous les fichiers professionnels sont autant de fonctionnalités qui permettent à Smokeball de se démarquer de la concurrence. Smokeball est conçu pour les utilisateurs de Microsoft Word et Outlook sur PC. Gérez et partagez tous vos fichiers avec le personnel et accédez-y à partir d'un seul endroit.
TrialWorks Legal Case Management fournit une prise en charge web transparente, une gestion documentaire complète, un calendrier centralisé, etc. Avec plus de 42 000 utilisateurs et 2 600 cabinets d'avocats, TrialWorks s'est associé à Needles pour rejoindre Assembly Software et offrir un support exceptionnel au secteur juridique. Disponible sur un cloud privé ou sur votre réseau, TrialWorks est un partenaire de choix pour les cabinets en contentieux et propose une interface conviviale, une application mobile, des fonctions de recherche OCR (reconnaissance optique des caractères), etc. TrialWorks apporte de l'organisation à votre cabinet en centralisant toutes vos informations juridiques au même endroit, avec des fonctions de gestion des documents et de saisie web faciles à utiliser.
Détectez le plagiat, le contenu paraphrasé et le texte inexact dans plus de 100 langues. Allez au-delà de la vérification du plagiat mot pour mot et identifiez si le sens du texte est plagié à l'aide de la technologie de l'intelligence artificielle et du machine learning. Fonctionnalités : API open source, intégrations aux LMS, MS Word et Google Docs, cloud computing et stockage, cryptage 256 bits de niveau militaire pour la sécurité des données, technologie de recherche approfondie, outil de recherche de fichiers en double et application mobile avec technologie OCR Plateforme de détection de plagiat alimentée par l'intelligence artificielle et le machine learning
Vos contrats sont organisés facilement et à moindre coût. Facile à utiliser et à gérer. Recherchez et trouvez n'importe quel document (même des numérisations) en quelques secondes. L'IA extrait les informations clés pour la configuration. Les rappels par e-mail vous permettront de ne jamais oublier de renouveler (ou d'annuler) un contrat important. Collaborez avec toute votre équipe, pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucune mise en œuvre ou configuration pour être opérationnels immédiatement. Découvrez pourquoi les clients encensent l'éditeur. ContractSafe aide les entreprises à mieux organiser les contrats signés et à éviter les dates clés manquantes, sans dépenser beaucoup de temps ni d'argent.
Gestion de documents juridiques, gestion de projet et gestion de cas juridiques conçues spécifiquement pour les avocats et les professionnels du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, facturations et suivis de temps, à un seul et même endroit. Permettez à votre équipe de se synchroniser et restez sur la bonne voie pour vos cas. Avec des fonctionnalités telles que l'intégration de messages texte, des calculateurs de règlements intégrés, des calendriers de planification de cas et des fichiers de cas entièrement personnalisables, Filevine est loin devant la concurrence. Gestion de cas et gestion de projet conçues spécifiquement pour les entreprises de plaignants. La facilité d'utilisation de Filevine est conçue pour les entreprises agiles.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les présentations, les déclarations de travail et autres documents en lecture seule. Les documents remplissables tels que les contrats et les propositions disposeront également de ce niveau de suivi. Docsketch rend la signature, le suivi et l'approbation des documents extrêmement faciles. Docsketch est une solution complète de signature, d'approbation et de suivi des documents conçue pour les entreprises.
Lexis pour Microsoft Office permet aux juristes de réduire le travail manuel inhérent à la rédaction et à la révision de documents juridiques. De puissantes ressources et contenus juridiques ont été intégrés et rendus accessibles depuis Microsoft Outlook et Word. Donner aux clients la possibilité de réaffecter leur temps précieux à d'autres opportunités génératrices de revenus. La seule solution d'ébauche de documents sur le marché conçue pour fonctionner avec Microsoft et s'intégrer de manière transparente à Outlook et Microsoft Word.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat. Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du seul système basé sur le cloud qui vous offre une conformité totale à la loi HIPAA ainsi que l'automatisation pleinement intégrée des documents, la gestion du temps, la gestion de la facturation, du calendrier, des e-mails et des cas. Avec MerusCase, vous pourrez gérer votre cabinet à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile dans le monde entier et expérimenter de facto la perfection avec une disponibilité à 99,9 %. Logiciel cloud de gestion de cabinet juridique personnalisé avec automatisation des documents multifacettes et synchronisation des e-mails/calendriers à l'échelle de l'entreprise.
Solution de gestion de cabinet juridique basée sur le cloud pour les petits cabinets d'avocats qui s'intègre intelligemment à Westlaw et à d'autres outils d'entreprises juridiques. Améliorez votre productivité et offrez de meilleurs services client en accédant à vos fichiers à tout moment et en tout lieu. Les fonctionnalités exclusives incluent une sécurité de pointe ainsi que des indicateurs et des liens de citation KeyCite qui sont automatiquement ajoutés à vos documents téléchargés, garantissant ainsi une bonne situation juridique et une recherche globale en texte intégral pour la récupération rapide de vos documents. Outil de gestion de cabinet juridique basé sur le cloud, pour les cabinets d'avocats indépendants, qui s'intègre aux outils de recherche juridique et à d'autres outils métiers essentiels.
CaseFox.com propose un logiciel multi-utilisateur basé sur le cloud et facile à utiliser, conçu pour les avocats, les experts-comptables et autres professionnels, destiné à les aider dans la gestion de cabinet, la facturation, la gestion de fonds fiduciaires, la gestion des documents, la gestion des clients, le suivi du temps facturable, les dépenses, les paiements, etc. Un logiciel basé sur le cloud pour la gestion du temps juridique, la facturation, la gestion des fonds fiduciaires, la gestion des cas, la gestion des clients, les paiements, etc.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel sur site et basé sur le cloud de CloudNine, afin de réduire considérablement les coûts globaux du traitement e-discovery. Version d'essai gratuite de 30 jours sur site ou dans le cloud. Téléchargez, traitez et examinez les données e-discovery, puis filtrez et recherchez facilement des documents afin d'identifier les données pertinentes. Sur site ou dans le cloud.
Pour les avocats qui ont besoin de pouvoir et de flexibilité ultimes, Time Matters est un logiciel de gestion de la pratique sur mesure qui vous aide, vous et votre personnel, à facturer davantage, à faire plus et à mieux prendre soin de vos clients. Time Matters rend la facturation légale et la gestion de la matière plus rapides et plus faciles que jamais.
Le logiciel de gestion de documents juridiques CobbleStone a été sélectionné par des milliers de professionnels du droit. Il offre des fonctionnalités conviviales de suivi des documents, rédaction de contrats, alertes par e-mail, tâches, gestion des contrats, flux de travail, signatures électroniques, tableaux de bord, champs configurables, autorisations flexibles, recherche de documents, enregistrements des arrivées et départs, reporting, tarification et définition des coûts, alertes budgétaires, extractions automatiques (Word, PDF) et d'autres encore. Choix entre hébergé/SaaS et déployé. À partir de 59 $ par mois et par utilisateur. Logiciel de gestion de documents convivial avec champs personnalisés et rapports flexibles. Le tarif de base démarre à 59 $ par utilisateur et par mois. Des milliers d'utilisateurs à travers le monde.
Solution de gestion des documents qui aide les entreprises à stocker, organiser, convertir et partager des fichiers et des photos dans l'ensemble de l'entreprise. Solution de gestion des documents qui aide les entreprises à stocker, organiser, convertir et partager des fichiers et des photos dans l'ensemble de l'entreprise.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Il ne s'agit pas d'une data room virtuelle ordinaire. Ansarada exploite la puissance de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour mettre en évidence les risques et les opportunités, augmenter et protéger le potentiel et optimiser les processus de la préparation des transactions jusqu'à la finalisation. L'éditeur propose plus de 100 fonctionnalités, notamment des rapports qui suivent l'activité et les niveaux d'intérêt des enchérisseurs, des contrôles complets de la sécurité des documents et une assistance 24 h/24, 7 j/7 par son équipe. Découvrez pourquoi des entreprises telles que Google et les plus grandes banques mondiales s'adressent en priorité à Ansarada. Ce n'est pas une VDR ordinaire. Augmentez votre potentiel avec des outils d'IA pour mettre en évidence les risques et les opportunités, de la préparation des transactions à leur finalisation.
FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive.
Produisez rapidement et efficacement des documents juridiques précis et cohérents dans Microsoft Word tout en économisant 49 minutes par utilisateur et par jour. Word LX est un système de gestion de modèles qui comprend des outils avancés de formatage de documents conçus spécifiquement pour les professionnels du droit. Définissez et appliquez des normes personnalisées à l'ensemble des documents de votre cabinet. Accédez rapidement aux modèles et documents de votre cabinet dans Microsoft Word. Simplifiez le formatage des documents avec des outils et des fonctionnalités spécialisés. Word LX transforme Microsoft Word en un outil facile à utiliser qui permet de produire rapidement et efficacement des documents juridiques de haute qualité.
En tant que logiciel de gestion d'affaires et de cabinet juridique, LEAP aide les cabinets d'avocats individuels et de petite envergure à devenir plus efficaces, productifs et rentables. Les cabinets d'avocats qui utilisent LEAP peuvent gérer et stocker toutes les informations relatives à leurs clients et aux affaires au sein d'un seul fichier électronique. Ces informations sont accessibles à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile. Les fonctionnalités incluent notamment : enregistrement automatique du temps, fichiers de cas préconfigurés pour les principaux domaines du droit et automatisation de la saisie des données des clients et des affaires. LEAP est un système logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure d'améliorer leur efficacité et leur rentabilité.
La plateforme Lexbe de gestion des documents relatifs aux litiges est spécialement conçue pour les petits cabinets d'avocats. La plateforme cloud Lexbe est complète, ultrarapide et extrêmement abordable. De plus, elle inclut des fonctionnalités avancées, notamment Uber Index ainsi qu'un service de traduction intégré, de détection des quasi-duplicatas et de prise en charge TAR via une interface simple et intuitive. La plateforme de gestion des documents juridiques Lexbe est compatible avec Microsoft, Apple et Android. Plus de 4 000 professionnels du droit ont choisi Lexbe. Une plateforme cloud de gestion des documents relatifs aux litiges ultrarapide, très abordable, intuitive et conçue spécifiquement pour les petits cabinets d'avocats.
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Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.
A Word add-in for document assembly/automation. Use plain keyboard text to create variables. E.g., '[Client Name]' and '[Customer Address]'. Compose conditional and repeat text just as easily. Create complex documents via building blocks or via templates. Call in additional text (from signature blocks and certifications to entire documents) using DropDown Lists reflecting hundreds of your neatly organized clauses. Easy to learn. Easy to teach. 90-day free trial. Cloud version available. An add-in to Word that uses plain keyboard text to create variables and optional text blocks for document automation.
Legal Files propose un programme complet et entièrement fonctionnel d'assemblage et de gestion documentaire en tant que composant basique de son application de gestion des cas et affaires juridiques. Entièrement intégré à Word, Legal Files propose également une fonctionnalité d'assemblage de documents. En organisant tous vos documents, e-mails, contacts, échéances, tâches, etc., en un endroit, Legal Files vous donne accès aux informations les plus récentes. Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance. Le logiciel de gestion des cas et affaires juridiques Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance.
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents. Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.
Également connue sous le nom de Deltview, la plateforme intelligente et innovante de Workshare permet aux professionnels de comparer, protéger et partager leurs documents importants sur n'importe quel appareil. Les propriétaires de contenu peuvent suivre et comparer avec précision les modifications apportées par tous les contributeurs. Les entreprises disposent de moyens sécurisés pour travailler de manière collaborative et contrôler le processus de changement constant. La plateforme intelligente de Workshare permet aux professionnels du monde entier de comparer, protéger et partager leurs documents stratégiques.
CaseFleet est un logiciel de chronologie de procédures judiciaires qui permet aux avocats plaidants d'obtenir gain de cause grâce à des outils d'examen de preuves, d'organisation des faits et d'identification des tendances des affaires. Les fonctionnalités incluent : recherche en texte intégral, filtrage avancé et visionneuse de documents facile à utiliser qui relie les preuves aux faits, problèmes, contacts et dates. Les options de reporting personnalisables transforment vos chronologies de procédures en ressources de travail d'un simple clic. Gagnez du temps. Soyez mieux préparé. Logiciel de chronologie conçu pour les avocats plaidants avec des outils permettant d'examiner les preuves, d'organiser des faits et d'identifier les tendances des affaires.
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration. Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word. Une solution simple d'automatisation des documents.
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La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps nécessaire à la clôture du contrat. Augmenter l'efficacité de négociation et obtenir des contrats mieux conclus. Les tableaux de bord permettent de prendre des décisions basées sur les données. Facile à utiliser et à configurer, contrôle de version automatique, suivi de jalon post-exécution, référentiel de contrats, etc. La plateforme Parley Pros aide les entreprises à être plus productives et rentables. Logiciel web facile à utiliser qui rend la gestion des contrats et la négociation plus rapide, transparente et collaborative.
The latest version of iCONECT v10 contains leading-edge features such as manual review Oversight; multi-language support, Continuous Active Learning and COVER; a module that identifies, reports and redacts PII, PHI, sensitive data or keywords to comply with CCPA and GDPR. iCONECT software has been selected for use in some of the worlds largest high-profile projects such as the ENRON investigation, BP-Oilspill, NASA-Columbia Return to Flight, FDIC-900+ Banking Investigations and most Cloud-based and on-prem eDiscovery document review solution allowing law-firms/corporations to create, store and protect their data.
Legal Track software is designed 'specifically for Corporate Legal Departments' (not law firms). Our software is built inside Microsoft Outlook. We offer contract management lifecycle & case management including Litigation, Non-litigation and Document Management. Legal Track E-billing capabilities include processing outside counsel invoices and invoice reviews. Forward-looking legal departments can now generate meaningful reports to analyze the legal spend management and other useful reports. Legal Track for in-house counsel offer: Contract Management, Case Management, E-billing, Legal Spend management & Document Management.
Un outil unique et abordable basé sur le cloud pour la révision des contrats. Pagemap identifie et valide automatiquement les conditions définies, en avertissant des problèmes de rédaction. Des outils de recherche intelligents vous permettent de trouver des dates et des synonymes et vous pouvez enregistrer des listes de mots clés à utiliser avec d'autres documents. Les outils de collaboration sécurisés limitent le nombre de personnes qui voient le document et le rôle qu'elles jouent. Les propriétaires de documents peuvent approuver et rejeter les commentaires des utilisateurs, puis verrouiller tout document pour l'archiver. Compatible Windows et MacOS. Compatible Word et PDF. Un outil unique et facile pour examiner les contrats : identification automatique des informations clés, collaboration et recherches intelligentes.
GrowPath offre un excellent logiciel de prise en charge et de gestion de cas proposé en tant que solution autonome ou sous la forme d'un progiciel. Conçu par un grand cabinet pour répondre aux besoins réels des cabinets d'avocats pénalistes. La plateforme de gestion de cabinet de GrowPath regroupe des outils de prise en charge, de gestion de cas et d'analytique de pointe.
Effacts est une solution sécurisée basée sur le cloud pour trouver, synthétiser, partager, auditer et rapporter toutes les informations juridiques de votre entreprise, des entités, des contrats, de la conformité, des réclamations, de la propriété intellectuelle, de la confidentialité des données et de l'entreprise. Avec des outils intelligents qui vous aident à gérer les risques et à collaborer avec d'autres services, Effacts est plus puissant que les lecteurs partagés, les tableurs ou les outils génériques, plus faciles à utiliser (et plus abordables !) et que les logiciels de grande entreprise. Un référentiel intelligent, simple et abordable qui transformera les informations juridiques de votre entreprise d'un fardeau en un avantage stratégique !
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LawBase offers a highly intuitive user interface with customizable security settings, calendaring functionality, ad hoc report writing capabilities, integrations, and more. With the ability to custom design your own database screens, you can use your own vocabulary, organization and presentation style. Unlike other case management systems which claim customizability yet only offer a limited number of user-defined fields, LawBase is completely tailored to work the way you do. Cloud-based case management system designed that helps law firms manage database, calendar and reporting.
Le module Gestion des documents organise et garantit la conservation de la mémoire juridique de l'entreprise. Il gère la classification de tous les enregistrements et assure la traçabilité des informations. Ce module permet aux entreprises d'indexer tous types de documents dans vos ressources documentaires juridiques : références juridiques, législation, jurisprudence, articles scientifiques, articles de presse, archives, mémos internes, modèles de documents, instruments et contrats standard. Legal Suite est l'un des principaux éditeurs de logiciels de gestion juridique d'entreprise avec des bureaux en Amérique du Nord et en Europe.
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On-premise solution that helps law firms of all sizes to create Table of Authorities (TOAs), automatically mark citations, correct citation errors and more. On-premise solution that helps law firms of all sizes to create Table of Authorities (TOAs), automatically mark citations and more.
Document management tool that helps businesses with editable forms, personalized letterhead, customizable templates, and more. Document management tool that helps businesses with editable forms, personalized letterhead, customizable templates, and more.
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