15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour carrossiers

Un logiciel pour carrossiers fournit aux ateliers de carrosserie des outils de calcul des coûts, de commande, de facturation, d'estimation, de lignes, de comptabilité, de planification et de gestion des ateliers. Tous les aspects de la gestion des ateliers de réparation de carrosserie sont disponibles dans une seule interface. Ce type de logiciel permet d’améliorer l’efficacité des équipes et la productivité au sein de votre atelier de carrosserie en coordonnant le travail des techniciens selon leur spécialisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil pour carrossiers en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels pour carrossiers gratuits. Voir aussi : logiciel pour réparateurs automobiles, logiciel pour entretien d'avions, logiciel de gestion de parc automobile et logiciel pour concessionnaires automobiles.

46 résultats
Utilisez ce logiciel de planification en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Gagnez du temps et gardez votre clientèle en mouvement grâce à la magie de la prise de rendez-vous en libre-service d'Acuity. Dès que des clients prennent rendez-vous avec vous, Acuity est là pour répondre aux besoins des clients, envoyer automatiquement des confirmations personnalisées, fournir des rappels SMS et traiter les paiements afin de pouvoir répondre aux besoins de vos clients et faciliter la vie quotidienne de votre centre de carrosserie. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité de réparations automobiles, du suivi de l'inventaire à la facturation en passant par le décodeur de numéro VIN et le lecteur de plaques d'immatriculation.
L'application ARI est dédiée aux ateliers de réparation automobile ainsi qu'aux mécaniciens indépendants. L'objectif de l'application est d'aider les mécaniciens et les chefs d'entreprise à créer et envoyer des factures électroniques à leurs clients. Elle propose une solution élégante pour remplacer une tâche plutôt fastidieuse. Une fois configurée, l'application ARI peut vous aider à réduire le temps et les coûts que vous consacrez normalement au processus sans intérêt de création de factures et de devis de réparations automobiles. En savoir plus sur ARI

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Le logiciel de planification automatique AppointmentPlus aide les entreprises en croissance à gagner du temps et de l'argent en permettant aux clients de réserver en ligne.
Le logiciel d'agenda automatisé AppointmentPlus vous aide à gérer plusieurs salles, à produire des rapports de service quotidiens et offre à vos clients la liberté et la facilité de réserver en ligne. Les rappels de rendez-vous automatisés suppriment les non-présentations, réduisent le temps d'attente et augmentent la satisfaction des clients. Ce logiciel aide votre entreprise à augmenter ses revenus, à gagner du temps et à améliorer la fidélisation des clients. Depuis 2001, AppointmentPlus a aidé les clients à planifier plus de 300 millions de rendez-vous et cela continue ! En savoir plus sur DaySmart Appointments

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Retail

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Fullbay facilite la vie des ateliers de carrosserie automobile. Gérez les bons de travail, suivez l'historique des services et accélérez la facturation.
Le logiciel de gestion d'atelier parmi les leaders du secteur : Fullbay est basé sur cloud, vous pouvez donc y accéder et l'utiliser à tout moment, n'importe où, depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Suivez les réparations et les services, gérez votre inventaire et fournissez des estimations ultrarapides. Le portail client permet à vos clients de fournir des autorisations et de vérifier le travail sans appeler. Voulez-vous être réglé plus rapidement ? Des intégrations de pointe aux logiciels tels que QuickBooks, Worldpay et Interstate Billing Service facilitent la facturation. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Une solution marketing tout-en-un qui s'intègre à votre système de POS (point de vente) pour un meilleur suivi.
La plateforme de réussite tout-en-un de Kukui aide plus de mille ateliers de réparation à faire passer leur entreprise au niveau supérieur. Déterminez rapidement la façon dont vos programmes commerciaux et marketing affectent vos revenus grâce à l'intégration au POS (point de vente). Attirez de nouveaux clients avec des campagnes AdWords gérées par un partenaire Google Premier certifié. Fidélisez vos clients avec des e-mails personnalisés, des campagnes marketing par carte postale et un tout nouveau module de suivi. En savoir plus sur Kukui

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Logiciel de réparation automobile qui fournit la solution de bureau totale pour vous aider avec chaque partie de votre entreprise. En savoir plus sur ALLDATA

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Réduisez le nombre de non-présentations, impressionnez vos clients à l'aide de simples rappels de rendez-vous par SMS et e-mail, etc. Inscrivez-vous sans engagement.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour la planification et les rappels de rendez-vous pour les concessionnaires. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients et à votre personnel par SMS ou par e-mail. Les messages sont entièrement personnalisables et fonctionnent pour les rendez-vous ponctuels ou les rappels de maintenance annuels. Inclut une messagerie de groupe intégrée, des SMS et des services de prise de rendez-vous. GoReminders s'autofinance avec seulement un rendez-vous manqué par mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Système web de gestion d'atelier de réparation automobile : gestion des clients, des bons de réparation, des véhicules, des pièces, de la main-d'œuvre, des stocks, etc.
Shop Boss fonctionne sur PC, Mac/Apple, iPad et tablettes ! L'éditeur propose également une version allégée pour iPhone et Android. Logiciel de gestion de magasin complet à partir de 99,95 dollars par mois. Envoyer des mises à jour, des inspections numériques de véhicule avec photos, vidéos et notes techniques par e-mail/SMS. IMPORTEZ DES ESTIMATIONS DE DOMMAGES CCC/MITCHELL ! Cette technologie de pointe offre aux propriétaires de magasin comme vous les meilleurs outils disponibles pour gérer votre entreprise ! VERSION D'ESSAI GRATUITE DE 30 JOURS et support client hors pair ! En savoir plus sur Shop Boss

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Les ateliers de réparation de services peuvent augmenter le nombre de demandes de réparation grâce à l'outil d'inspection numérique des véhicules AutoServe1, qui permet de générer des rapports avec des images.
Logiciel d'inspection numérique de véhicules pour les concessionnaires et les ateliers de réparation et de pièces de rechange. Autoserve1 propose des rapports détaillés envoyés par SMS, incluant l'implémentation de photos/vidéos et des listes de contrôle d'inspection de 50 points. Un logiciel pour augmenter le nombre de demandes de réparation, améliorer le flux de travail et créer des listes de contrôle d'inspection personnalisées pour vos services. Plus important encore, il permet de renforcer la confiance des clients en les laissant voir exactement ce que les mécaniciens voient, grâce à des images et des vidéos intuitives expliquant pourquoi le service est nécessaire. En savoir plus sur AutoServe1

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Aide les entreprises de réparation à emplacements multiples et uniques à automatiser leurs processus quotidiens et à gérer plus efficacement leurs activités.
Aide les entreprises de réparation à emplacements multiples et uniques à automatiser leurs processus quotidiens et à gérer plus efficacement leurs activités. En savoir plus sur CCC ONE

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Fattmerchant est une entreprise de technologie de paiement sur abonnement qui offre un traitement illimité des cartes de crédit en coût direct.
Fattmerchant est un organisme de paiement révolutionnaire qui offre une expérience véritablement unifiée. Grâce à cette plateforme omnicanale de pointe, les marchands peuvent accepter les paiements à leur convenance : crédit, débit, ACH, etc. Cette technologie vous permet de gérer toutes vos solutions à partir d'une seule plateforme, y compris les paiements en ligne, les terminaux de guichet, les outils de facturation et les applications mobiles. De plus, la tarification transparente de l'éditeur permet généralement aux commerçants d'économiser 40 % sur ces processus, sans balisage, sans contrat et sans frais cachés, avec traitement illimité. En savoir plus sur Stax

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Système web de gestion complet pour concessionnaires automobiles/de véhicules de loisirs. Gérez les stocks, les dépenses les clients et les fournisseurs. Progiciel complet de gestion financière et de gestion d'assurance.
CAMS est une entreprise canadienne. L'éditeur propose un système de gestion complet pour concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules de loisirs. Il accède à vos données sur tout type d'appareil et en utilisant n'importe quel navigateur. Le système inclut un CRM, un progiciel de gestion des finances et assurances, un décodeur de codes VIN, l'association à AutoTrader Kijiji et autres systèmes, des fonctions de gestion des dépenses et des comptes clients et des comptes fournisseurs, un calendrier de paiements, la gestion des services et des pièces, un module de location, un calendrier des ventes, des extraits QuickBooks, des autocollants pour pare-brise, des lettres pour les clients, des rapports, un application pour smartphones, etc. Développement et hébergement de site web gratuits. Aucun contrat. En savoir plus sur CAMS DMS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Gestion de l'atelier de carrosserie avec automatisation de la tarification des pièces, du coût des travaux et de la programmation des réparations, du suivi des ventes et du marketing.
RepairCenter représente une nouvelle catégorie de solutions logicielle. L'espace de travail de RepairCenter permet aux ateliers de se concentrer sur le dépassement des attentes de leurs clients en se concentrant sur les domaines d'activité suivants : suivi des opportunités, gestion financière, gestion de l'expérience client, gestion des procédures de réparation, gestion de la production, gestion des pièces détachées, contrôle du travail et création de devis. Mitchell a réuni la gestion des réparations, la gestion de l'expérience client et la gestion d'entreprise. En savoir plus sur Mitchell RepairCenter

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Un système complet de gestion et de comptabilité pour les entreprises de réparation auto et de carrosserie. Utilisé par les meilleurs ateliers de carrosserie.
Un système complet de gestion et de comptabilité pour les réparateurs auto et les ateliers de carrosserie, y compris les opérateurs multisystèmes, les ateliers indépendants, les concessionnaires et les entreprises de débosselage sans peinture. Comprend un CRM et des fonctionnalités de planification, de suivi avancé de la production, de commande et suivi de pièces, de gestion des documents et de reporting ainsi qu'un package financier complet. Utilisé par les meilleurs ateliers de carrosserie. Bénéficiez d'un excellent service client et de nombreuses recommandations avec un système qui gèrent les commentaires de manière réactive. En savoir plus sur Nexsyis Collision

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Orderry pour les ateliers de réparation automobile : connectez-vous plus rapidement, analysez plus intelligemment, estimez mieux et faites tourner votre atelier automobile comme une horloge.
Orderry est une solution SaaS pour les ateliers de réparation automobile et les stations-service automobiles. Automatisation des opérations, base de données unique pour les clients, ordres de réparation, travaux, affectations des tâches, inventaire et ventes, de l'enregistrement et du départ jusqu'aux données analytiques, au reporting, à la communication interne simple, aux notifications programmées en toute occasion ; messages en cours de route, mises à jour en temps utile et autres alertes personnalisées, tant pour les clients que pour votre personnel. Suivez les pièces, le matériel et la revente dans les ateliers de réparation automobile grâce à un module d'inventaire entièrement automatisé. En savoir plus sur Orderry

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Autorox comprend tous les outils dont vous avez besoin pour transformer votre garage et créer des expériences client mémorables.
Autorox permet une gestion complète des garages avec une plateforme tout-en-un. Autorox propose des devis de réparation automobile instantanés en temps réel, la facturation des assurances, un vaste catalogue de pièces détachées, la gestion des stocks, un reporting détaillé, la vérification de l'état du véhicule avec la possibilité de prendre des photos, une application mobile conviviale, un module de vente de produits et bien d'autres choses encore. En savoir plus sur Autorox

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Prend en charge la génération de bons de travail, les suivis automatisés, la planification des réparations et de l'atelier, l'intégration du calendrier sur smartphone, CARFAX, etc.
Bientôt disponible : obtenez des informations CARFAX en utilisant des codes NIV ou des numéros de plaque minéralogique. EZ Auto Scheduler est conçu pour rationaliser votre activité, réduire le nombre de rendez-vous manqués et augmenter la productivité des ateliers auto. L'outil idéal pour les réparateurs automobiles qui ont besoin d'une solution professionnelle de gestion des employés et des ressources. Personnalisation complète avec intégration Google et iCal, planification 24 h/24, 7 j/7, paiements par carte de crédit, suivi des services par téléphone, SMS ou e-mail, etc. Commencez votre version d'essai gratuite de 15 jours et réservez une session dès aujourd'hui. En savoir plus sur EZ Auto Scheduler

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Prise en charge complète des points de vente traditionnels, du commerce web, des call centers. Intégration complète aux enchères en ligne.
CORESense est un fournisseur de solutions de commerce de détail et de commerce en ligne qui permet aux petites et moyennes entreprises de vendre leurs produits par l'intermédiaire de canaux de vente en ligne, mobiles, par catalogue, par événement et au détail. À la fois centrée sur le client et basée sur le cloud, la plateforme de commerce de CORESense permet aux commerces de détail, aux grossistes et aux fabricants de rationaliser leurs opérations et d'augmenter leurs ventes en ligne et en magasin. CORESense s'intègre facilement aux solutions ERP, WMS et de comptabilité existantes ou de nouvelle génération. En savoir plus sur CORESense

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Logiciel d'estimation des dommages automobiles en ligne pour les carrosseries de petite et moyenne envergure.
Web-Est est un fournisseur de logiciels en ligne spécialisés dans l'estimation des dommages automobiles destinés aux entreprises de carrosserie pour seulement 119 dollars par mois. Web-Est incorpore les données OEM brutes de Mitchell International et les configure sur sa plateforme en ligne afin que les clients sous licence puissent les utiliser. Les services Web-Est s'adressent aux carrosseries automobiles de petite et moyenne envergure et fournissent une solution logicielle d'estimation économique, logique et de grande valeur. En savoir plus sur Web-Est

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc.
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Une solution de carrosserie automatique qui permet aux entreprises de gérer les affectations de PRD (programme de réparation directe), de surveiller les recommandations de concessionnaires et de partager les mises à jour concernant les réparations.
Une solution de carrosserie automatique qui permet aux entreprises de gérer les affectations de PRD (programme de réparation directe), de surveiller les recommandations de concessionnaires et de partager les mises à jour concernant les réparations. En savoir plus sur Bodyshop Booster

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Logiciel pour garages prenant en charge la comptabilité et le calcul du coût de revient, conçu pour les ateliers de carrosserie automobile.
Logiciel pour garages prenant en charge la comptabilité et le calcul du coût de revient, conçu pour les ateliers de carrosserie automobile. En savoir plus sur CC3

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
La plateforme centralise les informations de l'ensemble de votre organisation, vous aidant ainsi à prendre des décisions plus éclairées.
La plateforme centralise les informations de l'ensemble de votre organisation, vous aidant ainsi à prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur S2K Enterprise for Retail

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Gérez facilement tous les aspects de votre activité de réparation de carrosserie, du suivi des ventes à la facturation, en passant par la production, le coût des travaux, etc.
iAutoFocus permet de gérer facilement tous les aspects des réparations de carrosserie, du suivi des ventes et de la production au calcul des coûts des travaux, en passant par la facturation, les notes de réparation, les temps de cycle, l'efficacité des employés, les marges bénéficiaires et la gestion des réclamations. Avec AutoFocus, vous obtenez un système logiciel complet, rentable et adapté aux ateliers de toutes tailles, y compris les entreprises les plus exigeantes qui ont besoin d'une solution personnalisée. En savoir plus sur iAutoFocus

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Solution de réparation de collision spécialisée comprenant l'estimation, le calcul du prix de revient et le GP, l'allocation des techniciens et la comptabilité grand livre avec paie.
Solution de réparation de collision spécialisée comprenant l'estimation, le calcul du prix de revient et le GP, l'allocation des techniciens et la comptabilité grand livre avec paie. En savoir plus sur CRMS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
SYNERGY est un système complet de gestion d'atelier axé sur l'automatisation pour générer des bénéfices et augmenter le rendement.
ImEX Systems Inc. est spécialisé dans les systèmes de gestion de magasin et les solutions d'automatisation de magasin. Ses produits de base se concentrent sur la fourniture de fonctionnalités aux installations de réparation mécanique et de carrosserie qui leur permettent d'augmenter le rendement, d'éliminer la paperasserie et finalement d'augmenter la rentabilité. Outre le système de gestion SYNERGY, l'éditeur cherche continuellement des moyens d'intégrer les dernières technologies dans la plateforme. En savoir plus sur SYNERGY Shop Management System

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Solution basée sur le web pour l'automatisation des fonctions des entreprises de concessionnaire automobile, y compris la gestion d'entrepôt et le traitement des bons de commande. En savoir plus sur MAM Business Management Solutions

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
IRIUM SOFTWARE fournit des solutions de gestion informatique aux distributeurs, loueurs et importateurs d'équipements.
IRIUM SOFTWARE fournit des solutions de gestion informatique aux distributeurs, loueurs et importateurs de véhicules et matériels. En savoir plus sur Irium-software

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Solution de gestion cloud tout-en-un pour les ateliers automobiles qui propose l'affectation de véhicules, la génération de devis, les commandes, etc.
Simplifiez le flux de travail de votre atelier avec AutoSoftWay. Cette plateforme complète automatise toutes vos tâches quotidiennes afin que vous n'ayez plus jamais à utiliser le papier. AutoSoftWay permet de suivre vos clients, leurs véhicules et votre stock de pièces. Vous pouvez également créer une nouvelle tâche de réparation, l'attribuer à vos mécaniciens, planifier des rendez-vous et créer des devis et des factures. En tant que solution cloud, vous pouvez même accéder aux informations de votre atelier depuis n'importe où avec une connexion Internet. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur AutoSoftWay

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Gestion complète des ateliers de carrosserie avec planification, gestion de la production, paie des techniciens, gestion détaillée des pièces et de la main-d'œuvre, comptabilité complète, capacité complète de traitement de la paie, imagerie et numérisation, etc. En savoir plus sur CRISMA

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Une solution de décodage de VIN (Vehicle Identification Number) simple, abordable, puissante et en temps réel.
Une solution de décodage de VIN (Vehicle Identification Number) simple, abordable, puissante et en temps réel. En savoir plus sur XML VIN Decoding Web Service

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
CollisionWay est un système de gestion bilingue tout-en-un spécialement conçu pour répondre aux besoins des carrosseries ou d’ateliers de réparation de véhicules accidentés.
CollisionWay est un système de gestion bilingue tout-en-un spécialement conçu pour répondre aux besoins des carrosseries ou d’ateliers spécialisés dans la réparation de véhicules accidentés. - Conforme aux exigences des partenaires assureurs - Permet une gestion optimale de l’évaluation a la livraison. - Permet de contrôler le coût de revient avant l’émission de la facture finale. - Prise de rendez-vous adaptée à l'industrie et intégrée au temps de cycle. - Grille de progression permet de voir en temps réel ce qui se passe en atelier - Solution infonuagique aussi disponible. Options : prise de rendez-vous en ligne, confirmation par textos En savoir plus sur CollisionWay

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Logiciel de gestion d'atelier automobile avec ordres de réparation, suivi des autorisations du service clientèle, capacités de gestion des stocks.
Logiciel de gestion d'atelier automobile avec ordres de réparation, suivi des autorisations du service clientèle, capacités de gestion des stocks. En savoir plus sur SHOPpro

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Un système cloud de gestion d'atelier de peinture automobile qui fonctionne sur n'importe quel appareil et inclut : estimations photo, planification, décodage du numéro d'identification des véhicules, documents et CRM (Customer Relationship Management).
Denttraxx est un système cloud de gestion d'atelier de peinture automobile avec estimation photo, estimation des dégâts causés par la grêle, planification, photos et documents. Denttraxx ne requiert aucune application et vous permet de travailler à partir de n'importe quel appareil. Il est conçu pour capturer toutes les photos et données nécessaires à l'aide d'une tablette afin d'effectuer n'importe quel type d'estimation. Grêle, tôlerie sous peinture, collision, films protecteurs de peinture, revêtements (CeramicPro, X-Kote, Icon Rocklear, etc.) Retouche de peinture, ajout de détails et bien plus encore. Conçu pour fonctionner avec CCC, AUDATEX ou Mitchel. Plusieurs emplacements et connexions concessionnaire-assurance. Intégration QuickBooks En savoir plus sur DentTraxx

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Solution logicielle complète pour ateliers, garages et entreprises de fabrication, facile à assimiler et très simple à utiliser. En savoir plus sur AutoPlan

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Un DMS qui inclut un site web intégré, un CRM, des fonctions de gestion des stocks, une interface multisite, des impressions de formulaires officiels et DMV, etc.
Un DMS (Dealer Management System) cloud et multi-utilisateurs qui inclut un CRM (Customer Relationship Management) pour suivre les clients, une base de données de fournisseurs, des fonctions de gestion des stocks pour suivre les coûts et les revenus par unité, un site web intégré, une interface multisites, des contrats de vente, des exportations de données vers des sites web tiers, l'impression de formulaires officiels et DMV, plusieurs options de rapport, une version mobile, etc. En savoir plus sur DMS Complete

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Le système de gestion des réparations de collisions CyberGarage favorise l'innovation dans l'ensemble de votre atelier de carrosserie. Découvrez cet outil puissant.
Le système de gestion des réparations et des collisions de Cyber Garage stimule l'innovation dans l'ensemble de votre atelier de carrosserie. Bienvenue et merci de votre visite. Cyber Garage est doté d'une puissante plateforme de tableau de bord qui offre aux utilisateurs 12 points de données concernant les véhicules des clients. Plateforme très simple de commande et de réception de pièces électroniques. La mise à jour automatisée du statut des clients permet de limiter le nombre d'appels aux clients, ce qui assure un gain de temps. Planification des clients avec heures de main-d'œuvre consacrées à la carrosserie et à la peinture. Des applications mobiles sont incluses dans le système de gestion. En savoir plus sur Cyber Garage

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Logiciel web et mobile de reconditionnement automatique qui vous permet d'inspecter, de réserver, de facturer et de suivre les inspections, les estimations ou les factures.
Logiciel polyvalent de reconditionnement de véhicules d'occasion pour les techniciens, les entreprises de débosselage sans peinture en cas de grêle, les détaillants, les réparateurs de roues et les reconditionnements spécialisés. Comprend les inspections, les commandes de réparation, la facturation, les modèles de commission, les temps de main-d'œuvre, les intégrations comptables, etc. En savoir plus sur ReconPro

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
Solution ERP basée sur le logiciel de gestion Odoo. Il aide les utilisateurs à gérer les ventes, les stocks, le CRM et la comptabilité.
Solution ERP basée sur le logiciel de gestion Odoo. Il aide les utilisateurs à gérer les ventes, les stocks, le CRM et la comptabilité. En savoir plus sur Carooline

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN
JMS est un système de gestion bilingue tout-en-un spécialement conçu pour répondre aux besoins des grossistes et distributeurs de pièces d’autos.
JMS est un système de gestion bilingue tout-en-un spécialement conçu pour répondre aux besoins des grossistes et distributeurs de pièces d’autos. - Logiciel multi-magasins et multi compagnies. - Logiciel sur serveur local ou solution infonuagique. - Possibilité de SAG (magasin et atelier). - Logiciel ouvert sur les solutions de gestion d'ateliers. - Système robuste et éprouvé contre la perte de données. En savoir plus sur JMS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Devis
  • Taux de travail
  • Gestion des pièces
  • Décodeur VIN