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Logiciels de gestion de franchise

Un logiciel de gestion de franchise offre une gestion et une communication rationalisées au sein des sociétés franchisées. Ce type de logiciel permet aux utilisateurs de gérer la comptabilité, de suivre la productivité des franchises et d'y maintenir une image de marque et une communication cohérentes. Il permet également de recruter de nouveaux franchisés, de gérer les rapports de vente, le marketing et la distribution des produits.

59 résultats

Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau. En savoir plus sur Franchise On Cloud
Avec plus de 250 fonctionnalités le logiciel de gestion Franchise On Cloud permet aux franchiseurs de gagner du temps quotidiennement dans le développement et l’animation de son réseau. Notre solution SaaS personnalisable aux couleurs de chaque enseigne est disponible avec un abonnement tout compris. Avec cet abonnement vous bénéficierez d’une assistance dédiée, d’une mise à jour gratuite ainsi que des nouveautés. Nous améliorons sans cesse notre logiciel en fonction des besoins de nos clients. En savoir plus sur Franchise On Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Planification des tâches
  • Gestion des employés
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion des audits
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion financière
  • Gestion des activités commerciales
Suivez le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte spécialement développé pour vous ! En savoir plus sur Axonaut
Le logiciel pour franchise Axonaut est un outil tout-en-un qui offre des fonctionnalités centrées sur les besoins des franchiseurs ainsi que de leurs franchisés, pour le développement, l’animation et le reporting de leur réseau. Suivez le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte spécialement développé pour vous ! Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 35€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. En savoir plus sur Axonaut

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La plateforme marketing n° 1 pour les franchises. Un logiciel de marketing performant pour gérer plusieurs sites via une plateforme marketing tout-en-un.
Marketing 360 est la plateforme marketing n° 1 pour les franchises. Tirez parti d'un logiciel de marketing pour franchises d'envergure internationale, de services haut de gamme et des meilleurs sites web de franchises pour générer des ventes via une plateforme unique, performante et intelligente. En savoir plus sur Marketing 360

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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
Le logiciel de gestion des interventions n° 1 pour faire évoluer vos opérations de franchise. Améliorez l'efficacité de votre franchise et évoluez plus facilement grâce à mHelpDesk. Conçu grâce aux retours de clients spécialisés en maintenance sur site, ce logiciel d'automatisation aidera les franchiseurs et les franchisés à gagner du temps, à mieux s'organiser et à développer leur activité. Inscrivez-vous à l'une des consultations gratuites et personnalisées de l'éditeur pour en savoir plus sur son programme Franchise Partner exclusif. En savoir plus sur mHelpDesk

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Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples.
Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber dès aujourd'hui. Jobber est un outil tout-en-un facile à parcourir qui permet d'organiser les opérations et de décrocher plus de contrats. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples. Grâce à Jobber, les franchiseurs peuvent prendre le pouls de leurs performances quotidiennes et rester en contact avec l'ensemble de leur entreprise. Un soutien dévoué aux franchisés à chaque étape du processus, pour aider les entrepreneurs à se développer. Contactez l'équipe Franchise dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jobber

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Donnez à vos sites la plateforme logicielle Thryv. Tous les outils de productivité essentiels, en un seul endroit.
Hub by Thryv repose sur la puissante plateforme commerciale de bout en bout de Thryv. Les applications professionnelles prêtes à l'emploi sur la plateforme logicielle aident vos franchisés à afficher leurs travaux, messages, rendez-vous, paiements, avis et plus encore, le tout avec un système simple. De plus, elle est fournie avec une assistance 24 h/24, 7 j/7. Donnez à vos sites la plateforme logicielle Thryv. Tous les outils de productivité essentiels, en un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

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Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs magasins, Jolt fournit des commentaires en temps réel concernant chaque site, directement sur votre téléphone. Les tablettes en magasin tiennent le personnel responsable et concentré, tandis que les responsables ont accès à une suite complète d'outils, notamment un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, une bibliothèque de formations, des annonces fiables et une messagerie. En savoir plus sur Jolt

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Gérez et développez votre franchise avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Gérez et développez votre franchise. Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

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ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les franchiseurs et franchisés conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiée aux franchiseurs et franchisés des secteurs résidentiel et commercial. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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FranConnects aide les franchises à gérer l'ensemble de leur système, du développement aux opérations en passant par le marketing et bien plus.
FranConnect est le logiciel de gestion de franchises le plus complet du marché. Ces dix dernières années, nous avons collaboré avec plus de 600 entreprises partout dans le monde pour booster, dans chacune de leurs franchises, le développement, l'efficacité des opérations et le succès du marketing local. Ils offrent aux entreprises une solution intégrée de A à Z les aidant à simplifier leurs processus, à améliorer leur productivité, à assurer le respect des obligations et, au bout du compte, à maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur FranConnect

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Une solution de gestion de franchise abordable pour les entreprises de cours de formation qui simplifie les opérations commerciales pour les franchiseurs et les franchisés.
Conçue pour les entreprises de cours de formation, ClassJuggler est une solution de gestion de franchise abordable qui simplifie les opérations commerciales pour les franchiseurs ET les franchisés. Obtenez des outils robustes et faciles à utiliser pour gérer les calendriers de cours, les inscriptions, les dossiers des étudiants, le reporting, la facturation, la gestion des redevances, la facturation en ligne et des fonctions de libre-service client. Proposez une multitude d'outils professionnels à vos franchisés sans les concevoir ni les héberger vous-même pour économiser du temps et de l'argent. Assistance client de pointe ! Solutions personnalisées disponibles. En savoir plus sur ClassJuggler

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Gestionnaires de franchise : Préparez vos magasins aux visites de site à venir et simplifiez vos tâches de routine. Découvrez comment l'application MeazureUp peut vous aider.
Opérateurs de franchise : améliorez la qualité et la cohérence de tous vos magasins et observez l'amélioration de votre image de votre marque et de la satisfaction des clients. Avec la solution numérique de MeazureUp, vous pouvez unifier toutes les données de votre magasin en un seul endroit, ce qui vous permet de vous enregistrer et de générer des rapports sur n'importe quel site, à tout moment. La bonne nouvelle ? Vous pouvez tout faire depuis votre téléphone. En savoir plus sur MeazureUp

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Solutions logicielles centralisées pour siège social destinées aux entreprises multisites et aux franchises.
Shortcuts est un outil informatique centralisé conçu pour vous aider à travailler plus efficacement et à gérer votre entreprise multisite avec une rentabilité maximale. Retour sur la gestion des clients, business intelligence, marketing automatisé, contrôle de l'inventaire, gestion des employés, etc. En savoir plus sur Shortcuts

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Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. En savoir plus sur MyTime

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Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés.
Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés. En savoir plus sur Upper Hand

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Un logiciel de gestion d'événements conçu pour traiter chaque aspect de votre événement, notamment les inscriptions en ligne via Configio.
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificateur d'événements et de participants. Prenant en charge plus de 200 000 événements à travers le monde, cette suite performante de solutions technologiques pour l'événementiel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer les événements de bout en bout. Parmi les services figurent : conférences virtuelles, planification d'événements, gestion d'expositions, inscriptions en ligne via Configio, impression de badges et suivi des participants. En savoir plus sur Configio

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MarcomCentral a été conçu pour aider les franchiseurs à organiser, personnaliser et fournir des ressources marketing aux franchisés dans le monde entier.
MarcomCentral est un portail de marketing cloud conçu pour aider les franchiseurs à organiser, personnaliser et fournir des ressources marketing à jour aux franchisés dans le monde entier. Avec des modèles de marketing dynamiques, des fonctions de recherche avancées, une analytique approfondie et des autorisations utilisateur, le portail fonctionne comme un guichet unique pour votre équipe, contribuant ainsi à assurer la cohérence de vos messages d'entreprise et conforme à la marque à tous les niveaux de votre organisation. En savoir plus à propos de MarcomCentral dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Marcom Portal

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Offrez aux franchiseurs une technologie de qualité et un service client exceptionnel pour permettre à leurs franchisés d'atteindre l'excellence.
Le logiciel Better fournit une base qui permet de connecter les franchiseurs et leurs franchisés au moyen d'une solution tout-en-un qui favorise la croissance et la cohérence sur l'ensemble du réseau. Ces outils haut de gamme vous aident à trouver et attirer de nouveaux clients tout en fournissant un service client exceptionnel afin d'augmenter votre taux de fidélisation. De plus, vous bénéficiez de processus de commande vous aidant à augmenter à la fois les ventes incitatives et votre taux de vente moyen. En savoir plus sur Better

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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

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Vonigo convient parfaitement aux franchises fournissant des services mobiles qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Vonigo contribue à rationaliser les opérations et à augmenter les ventes des franchises qui fournissent des services mobiles avec plusieurs sites et/ou marques. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, la collecte de redevances, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

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Une plateforme de marketing qui aide les franchisés à se positionner de manière cohérente tout en créant du contenu localisé à grande échelle.
Marvia est une plateforme de marketing de franchise qui permet aux franchisés de garder le contrôle de l'entreprise. Des franchises comme Domino's, KidsStrong et Clean Eatz sont proposées pour aider leurs partenaires franchisés à améliorer leur efficacité commerciale. En savoir plus sur Marvia

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Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

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OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

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