80 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Optimisez et coordonnez les opérations d'entretien et de nettoyage des chambres d'hôtel et des aires communes. En savoir plus sur FCS Housekeeping
FCS Housekeeping est une application web plurilingue développée pour rationaliser l'ensemble du processus d'affectation des tâches de nettoyage et d'inspection des chambres et des aires communes, au sein du service d'entretien. Associée à l'application FCS Housekeeping, la solution e-Housekeeping permet d'affecter les tâches de nettoyage des chambres à l'employé le plus adéquat, quel que soit le moment de la journée, avant d'envoyer un superviseur pour inspecter la chambre en question. En savoir plus sur FCS Housekeeping
FCS Housekeeping est une application web plurilingue développée pour rationaliser l'ensemble du processus d'affectation des tâches de nettoyage et d'inspection des chambres et des aires communes, au se...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous. En savoir plus sur ZenMaid Software
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires. En savoir plus sur ZenMaid Software
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie dévelo...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Plateforme de gestion pour entreprises de nettoyage. Comme un CRM pour l'équipe des opérations, la collaboration et la productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. 5 dollars/licence/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion intelligente des services d'entretien ménager avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). AUCUN contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît VOS critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion intelligente des services d'entretien ménager avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). AUCUN contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licenc...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Hubstaff vous accompagne dans toutes vos activités : suivi du temps de nettoyage, facturation, paiements, projets et bien plus encore.
Travaillez mieux avec le suivi du temps simplifié de Hubstaff. Doté d'un suivi précis du temps, de paiements d'équipe, d'un suivi GPS, de feuilles de temps simples, de rappels de quart manqués, etc., Hubstaff facilite la gestion de votre entreprise de nettoyage résidentiel ou commercial. Tout peut être géré et enregistré via une application facile à utiliser. Surveillez vos équipes et améliorez l'efficacité globale de votre entreprise en vous concentrant sur les clients et la croissance.
Travaillez mieux avec le suivi du temps simplifié de Hubstaff. Doté d'un suivi précis du temps, de paiements d'équipe, d'un suivi GPS, de feuilles de temps simples, de rappels de quart manqués, etc., H...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Le logiciel pour entreprises de nettoyage plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services de ménage, vous aidant à automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services de ménage, vous aidant à automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client ...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de nettoyage de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de nettoyage Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de nettoyage à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de nettoyage Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de nettoyage à améliorer et à faire croître leur activité. Générez d...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Un logiciel facile à utiliser et à mettre en œuvre qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB ou Xero.
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des rendez-vous périodiques, de facturer des services et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks).
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/moi...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Launch27 prend en compte les commentaires des utilisateurs et effectue des mises à jour en permanence, en fonction de vos commentaires.
Launch27 est un système de réservation en ligne performant qui permet aux clients potentiels d'acheter vos services de nettoyage directement à partir de votre site web. Le moteur de réservation peut être personnalisé pour correspondre à votre site web d'entretien ménager existant et peut être intégré en quelques secondes, offrant aux clients une expérience d'achat transparente. Launch27 dispose également de son propre calendrier intégré pour vous montrer les nouveaux travaux et les heures de rendez-vous, tandis que l'intégration des analyses vous permet d'affiner vos services de nettoyage avec de nombreux modules complémentaires pour des taux de conversion incroyables.
Launch27 est un système de réservation en ligne performant qui permet aux clients potentiels d'acheter vos services de nettoyage directement à partir de votre site web. Le moteur de réservation peut êt...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
ServiceTitan est un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage employant plus de trois techniciens. Passez à ServiceTitan dès aujourd'hui.
Pour les entreprises de services de nettoyage de tapis qui emploient plus de deux techniciens : plus de 100 000 entrepreneurs font confiance à ServiceTitan, un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage pour particuliers et professionnels. ServiceTitan est le seul système dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise : planification, distribution, service, ventes, marketing, inventaire, paie, accords, comptabilité, etc. Dépassez vos concurrents et améliorez les performances de votre entreprise jusqu'à 50 % grâce à ServiceTitan.
Pour les entreprises de services de nettoyage de tapis qui emploient plus de deux techniciens : plus de 100 000 entrepreneurs font confiance à ServiceTitan, un des logiciels les plus utilisés par les e...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à aider leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore.
Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à aider leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fo...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Service Autopilot est un système commercial complet axé sur la planification, la gestion du temps et la gestion des employés.
Mettez votre entreprise de nettoyage/service d'entretien sur Autopilot. Un seul système gère toute votre entreprise sans avoir à saisir les données en double. Prenez le contrôle sur votre temps, votre planification, vos dépenses, vos employés, votre marketing, vos bénéfices et votre vie avec un logiciel pour paysagistes et jardiniers conçu pour votre entreprise ! Essayez Service Autopilot pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel, vous serez remboursé à 100 % ! Fonctionnalités : synchronisation QuickBooks complète et bidirectionnelle, calcul du coût des tâches, CRM, la gestion du temps et le suivi des biens, feuilles de temps, mobiles, planification, routage.
Mettez votre entreprise de nettoyage/service d'entretien sur Autopilot. Un seul système gère toute votre entreprise sans avoir à saisir les données en double. Prenez le contrôle sur votre temps, votr...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de la gestion client à la planification, en passant par la facturation, depuis n'importe où avec votre appareil mobile.
L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTimely fournit des outils complets de planification, de facturation, de paiement et de gestion des clients et du personnel, qui continuent d'être améliorés grâce à des mises à jour régulières. Rejoignez l'éditeur et gagnez du temps.
L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTime...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services d'entretien qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne.
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de services d'entretien. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite.
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de services d'entretien. Vonigo propose ...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
VRScheduler fonctionne avec Airbnb, VRBO et d'autres logiciels de réservation (comme Escapia) en important les réservations et en créant automatiquement des horaires de travail.
Gestion des opérations et de l'entretien ménager performante pour 10 à plus de 100 locations de vacances, à court terme et à long terme. VRScheduler est une plateforme logicielle pour la planification et le suivi des agents d'entretien, des inspecteurs et du personnel de maintenance. VRScheduler fonctionne avec votre logiciel de réservation pour améliorer le flux de travail. Gagnez du temps, optimisez le travail et minimisez les erreurs coûteuses. Version d'essai gratuite. Essayez une démo dès aujourd'hui.
Gestion des opérations et de l'entretien ménager performante pour 10 à plus de 100 locations de vacances, à court terme et à long terme. VRScheduler est une plateforme logicielle pour la planification...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Payzerware est un outil de gestion tout-en-un qui permet aux entrepreneurs de gérer et d'optimiser leurs opérations de back-office et de générer davantage de ventes.
Recevez plus de demandes et faites plus de ventes : Planification | Rendez-vous | Plans de maintenance | Facturation | Propositions de vente | Reporting de performance technique | Synchronisation avec Quickbooks |Tarification forfaitaire Callahan Roach en option | Intégration facile | Prix abordable
Recevez plus de demandes et faites plus de ventes : Planification | Rendez-vous | Plans de maintenance | Facturation | Propositions de vente | Reporting de performance technique | Synchronisation avec ...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Logiciel de marketing de services ménagers contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites.
Les entreprises de services ménagers qui utilisent Revetize pour leur marketing génèrent plus de revenus que celles qui ne le font pas. On ne peut être plus clair.
Les entreprises de services ménagers qui utilisent Revetize pour leur marketing génèrent plus de revenus que celles qui ne le font pas. On ne peut être plus clair....
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Plateforme tout-en-un pour le secteur des services. Une solution pratique de gestion des ventes et des activités marketing.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, une planification intelligente, un tableau de bord client, des recommandations, la gestion des coupons, des thèmes, un système de notation, des journaux système, des applications mobiles, etc.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, u...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robu...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Un outil de devis et d'automatisation destiné aux entreprises de nettoyage à domicile, qui permet de fournir des devis attrayants sur votre site web, votre téléphone ou en personne.
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intelligemment via votre site web. Vous pouvez connecter ResponsiBid à des CRM tels que Jobber, The Customer Factor et Service Monster, ainsi qu'à Zapier ou Google Agenda. ResponsiBid est un logiciel de vente qui se connecte à vos solutions existantes.
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intell...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Solution de services de nettoyage avec planification, réservation et paiement en ligne, notifications et communications marketing par SMS, suivi des revenus, facturation, etc.
Solution de services de nettoyage avec planification, réservation et paiement en ligne, notifications et communications marketing par SMS, suivi des revenus, facturation, etc.
Solution de services de nettoyage avec planification, réservation et paiement en ligne, notifications et communications marketing par SMS, suivi des revenus, facturation, etc....
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Logiciel complet de planification des tâches, comptes clients, gestion des informations client et paie. Disponible en tant que solution mobile, en ligne et de bureau.
Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continuellement amélioré son produit au fil des ans, en l'adaptant également à différents secteurs spécialisés. Les fonctionnalités étendues de la solution incluent : gestion des informations relatives aux clients, aux employés et aux équipes, codes de travail, planification des tâches, comptes clients, paie, mappage, interface QuickBooks, version mobile, etc.
Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continu...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants, vous offrant ainsi un accès rapide et flexible à toutes les informations de vos clients. Une solution personnalisable en fonction des services que vous fournissez, de vos heures de service, de vos regroupements fonctionnels ou régionaux, etc. BizScheduler se démarque de la concurrence en proposant une solution de gestion des données centrée sur les propriétaires d'entreprises de maintenance sur site.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment perfor...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau co...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Solution logicielle facile à utiliser qui simplifie le planning du personnel mobile de votre entreprise, la gestion des ordres de travail et la gestion des données clients.
Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précieux superviseur, optimisera les coûts de main-d'œuvre et gardera l'information de votre client à quelques clics. Ce tableau de bord d'ordonnancement, facile à utiliser, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de services sur le terrain. Il s'agit du seul outil avec lequel ils travaillent et c'est amplement suffisant. Soyez opérationnel en moins de 10 minutes.
Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précie...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Amidship est le logiciel tout-en-un de gestion et de prise de rendez-vous pour votre petite entreprise.
Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7, grâce à votre système de réservation. Gagnez encore plus de temps en configurant des rappels automatisés, des paiements et des rendez-vous récurrents. Établissez votre marque en ligne grâce à votre site web commercial personnalisé. Gérez votre entreprise en déplacement en utilisant n'importe quel(le) ordinateur, tablette ou appareil mobile. Rationalisez votre entreprise et faites plaisir à vos clients.
Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 ...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite !
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Client, quality, work order, employee, and inventory management for janitorial companies.
Janitorial Manager Software is specifically designed for the cleaning industry. JM is built by Janitors for Janitors. With JM, you can track performance and provide increased efficiency and cost control through Client, Quality, Work Order, Employee, and Inventory Management. Janitorial Manager is committed to developing software that is effective, easy to use and affordable for small to medium sized cleaning service companies.
Janitorial Manager Software is specifically designed for the cleaning industry. JM is built by Janitors for Janitors. With JM, you can track performance and provide increased efficiency and cost contro...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Simplified and complete solution for your estimate and jobs, dispatch, inventory, point of sale, accounting, real time tracking.
BOOST YOUR CLEANING SERVICE OPERATIONS WITH US. We offer end to end business solutions for everything you need including Schedule, Dispatch, Billing,Invoice, Route Optimization, GPS Tracking, CRM. With ALL the features you get excellent customer service for FREE. The onboarding to the site is made EASY and PAINLESS as we import all your customer and price list data.
BOOST YOUR CLEANING SERVICE OPERATIONS WITH US. We offer end to end business solutions for everything you need including Schedule, Dispatch, Billing,Invoice, Route Optimization, GPS Tracking, CRM. Wi...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
The All-in-1 E-commerce Real Time Pricing and Booking Pages solution for Maid Service Businesses.
Grow and simplify your maid service business with PodiumIO home service software! PodiumIO is the All-In-1 E-commerce solution with real-time pricing & booking pages. We allow you to integrate our optimized business software into your already established website, or choose us to design your website from scratch. You can acquire new customers, increase revenue per customer, grow your customer base, enhance your social presence, maximize your sales channel presence, and much more!
Grow and simplify your maid service business with PodiumIO home service software! PodiumIO is the All-In-1 E-commerce solution with real-time pricing & booking pages. We allow you to integrate our opti...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Maintenance planifiée, gestion des équipements, temps d'arrêt et missions de réparation, listes de vérification de la conformité et application mobile performante pour iOS/Android.
Fieldmagic est un logiciel de gestion des équipements et de la maintenance sur site qui associe gestion des équipements sur site, maintenance planifiée, temps d'arrêt et missions de réparation, reporting et listes de vérification pour la conformité, avec des applications iOS et Android performantes pour fournir une solution complète à votre entreprise. La fonctionnalité de liste de vérification de la conformité compte parmi les plus performantes du marché, en simplifiant les processus de mise en conformité avec les normes concernées, tout en assurant le maintien des bonnes pratiques sur l'ensemble de l'entreprise et en économisant du temps et de l'argent.
Fieldmagic est un logiciel de gestion des équipements et de la maintenance sur site qui associe gestion des équipements sur site, maintenance planifiée, temps d'arrêt et missions de réparation, reporti...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Run your Maid Service more efficiently, and provide estimates when your offices are closed! Customize pricing and questions easily!
An Estimate Tool to help price your residential cleaning jobs and allow customers to get INSTANT Estimates! You'll have the ability to ask prospective customers questions, and associate those questions with the costs that make up the bottom line of your cleaning business. If you're looking for software that can help you run your Cleaning Business more efficiently, and give you the estimate tools needed to drive prospective customers to your business, then look no further than Compass Wave.
An Estimate Tool to help price your residential cleaning jobs and allow customers to get INSTANT Estimates! You'll have the ability to ask prospective customers questions, and associate those questions...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Cloud-based cleaning business software. Reports & automation will help increase revenue and professionalize your house cleaning company
Cleaning business software to help you grow your cleaning company by managing cleaning bookings, generating robust reports, tracking your key performance indicators (KPIs), and maximizing your human capital so that your employees can earn your cleaning business more money. Maid Central's reporting is key in professionalizing your house cleaning company, helping you grow, and earn more money.
Cleaning business software to help you grow your cleaning company by managing cleaning bookings, generating robust reports, tracking your key performance indicators (KPIs), and maximizing your human ca...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
An amazing online booking and scheduling platform for service-oriented businesses.
For business owners, this SaaS solution offers an integrated portal and a simplified way to manage schedule, availability and bookings online! Businesses enjoy a dynamic CRM system as well as a smart schedule to handle unique needs, with special consideration for opening hours, service duration, and staff availability. Most importantly, BookMyCity eliminates the issues associated with unfilled time slots and cancellations.
For business owners, this SaaS solution offers an integrated portal and a simplified way to manage schedule, availability and bookings online! Businesses enjoy a dynamic CRM system as well as a smart s...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Manage your business from the app. Take and receive bookings, send estimates, invoices, get paid. Reduce your admin - 14-Day Free Trial
The way you think about operating your maid service will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and checks. Get FREE leads in your local area. Let customers download the SendWork client app and book instantly. Send en-route notifications and communicate directly. Assign jobs to workers, GPS and time tracking. Gain repeat and loyal customers and grow your business. $19.99/Mo
The way you think about operating your maid service will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and check...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
CRM software for residential maid/cleaning service businesses. Invoicing, scheduling, automated client messaging & website bookings.
Maidily is a simple and effective online scheduling software for maid service/cleaning businesses across the nation. Our online integrations will give your customers the ability to purchase services through your website in seconds. Maidily also offers complete job automation (reminders, analytics, receipt sending + MORE) functionality that works seamlessly with our dynamic calendar system to completely automate your business while increasing conversion rates.
Maidily is a simple and effective online scheduling software for maid service/cleaning businesses across the nation. Our online integrations will give your customers the ability to purchase services th...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Designed for cleaning and maintenance businesses, it helps manage processes related to scheduling, estimating, and customer files.
Designed for cleaning and maintenance businesses, it helps manage processes related to scheduling, estimating, and customer files.
Designed for cleaning and maintenance businesses, it helps manage processes related to scheduling, estimating, and customer files....
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Instant Maid Service Quoting -Provide instant quoting & booking from your website. Increase sales. Measure results.
Maid Service Quoting & Booking Technology - Customize a maid service Quote Center. Place a snippet of code on your site. Increase sales, decrease costs. Start your free trial today! QuoteFlare turns your Maid Service website into a sales machine. Offer instant quotes from your website and fast and accurate phone & field quotes so you can get more customers, and track your leads.
Maid Service Quoting & Booking Technology - Customize a maid service Quote Center. Place a snippet of code on your site. Increase sales, decrease costs. Start your free trial today! QuoteFlare turns y...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services.
Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services. Que ce soit CVC, plomberie, électricité, nouvelle construction, etc. Une solution entièrement personnalisable et adaptée à vos besoins spécifiques. Ergos fournit une technologie de pointe entièrement automatisée pour stimuler le chiffre d'affaires et la croissance de l'entreprise tout en maintenant une relation constante avec ses clients.
Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services. Que ce soit CVC, plomberie, électricité, nouvelle construct...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Online booking & scheduling software built specifically for maid service businesses.
With our embeddable booking widgets, Zenbooker lets your clients see your availability, get real time price quotes, and book cleaning services directly from your website. Whether you're in the office or in the field, Zenbooker makes it easy to manage your schedule, assign jobs to cleaners, and accept online bookings from your website. Plus, our booking system is completely customizable so you can tailor your online booking form to match your cleaning company's brand.
With our embeddable booking widgets, Zenbooker lets your clients see your availability, get real time price quotes, and book cleaning services directly from your website. Whether you're in the office o...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et ...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Managemart cloud field service management software for your Maid Service business.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking, Routes, Issues, Client Portal&Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.co...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates.
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates.
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates....
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades.
Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservations 24h/24, 7j/7. Éliminez les conflits liés aux chassés-croisés téléphoniques, aux itinéraires et à la planification grâce à cette solution mobile de marque. Contrairement à OpenCal (acquis par Groupon) qui est conçu pour les salons de coiffure et les spas, Routezilla cartographie les emplacements des clients, les réserve automatiquement et réduit la distance de conduite d'une tâche à une autre. Sa technologie évolutive peut être utilisée partout dans le monde.
Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservatio...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Scheduling & dispatching giving you a headache? Spending too much time calling & texting your techs in the field? Try Jobsite Mobile.
Harried? Is an inefficient scheduling and dispatching system giving you a headache? Consider Jobsite Mobile. Organize your office. No more clipboards. Track your jobs. Connect with your techs and drivers through their mobile devices. Spend less time on the phone with your drivers and techs. Receive documentation of their jobs and deliveries with notes and photos from their smartphones. Jobsite Mobile is ideal for businesses with 3 to 25 techs/drivers per location.
Harried? Is an inefficient scheduling and dispatching system giving you a headache? Consider Jobsite Mobile. Organize your office. No more clipboards. Track your jobs. Connect with your techs and drive...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Trusted cloud-based cleaning software that simplifies communications, cut down admin. cost, and improve customer satisfactions.
Trusted commercial clean software! TaskAim.com's easy-to-use janitorial software was specifically designed for vacation rental companies and hotel managers to deal with housekeeping challenges - high cleaner turn-over, inconsistent cleaning quality, and delayed communications. TaskAims key features include cleaning scheduling and dispatching, time-tracking, inspection, problem reporting, messaging, billing, and more.
Trusted commercial clean software! TaskAim.com's easy-to-use janitorial software was specifically designed for vacation rental companies and hotel managers to deal with housekeeping challenges - high c...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Residential cleaning business software to manage clients, schedules, room cleaning details, documentation, payment processing & more.
Residential cleaning business software to manage clients, schedules, room cleaning details, documentation, payment processing & more.
Residential cleaning business software to manage clients, schedules, room cleaning details, documentation, payment processing & more....
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents
Business management software for work-order based service businesses. Features include billing, service dispatching, mapping, and more.
Organize workflow & dispatching. Auto-repeat keeps your contracts on track & reminder cards capture repeat business. Payment/billing on completion. Job history, notes, diagrams, maps & photos. Track grease-collection reimbursements.
Organize workflow & dispatching. Auto-repeat keeps your contracts on track & reminder cards capture repeat business. Payment/billing on completion. Job history, notes, diagrams, maps & photos. Track gr...
  • Planification
  • Gestion des tâches
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des ordres de travail
  • Rendez-vous récurrents