Logiciels de portail web

Un logiciel de portail web fournit une passerelle sécurisée commune aux applications et aux données d'entreprise, permettant ainsi une efficacité et une portée accrues pour les transactions B2B, B2I et B2C dans les environnements en libre-service et à la demande. Ce type d'application comporte généralement des systèmes de gestion de contenu (CMS) robustes pour une distribution et une présentation de données clés dans toute l'entreprise, ainsi que des fonctionnalités de travail collaboratif et de synchronisation de documents. Elle offre également une intégration aux ressources de base de données externes, aux outils de vente et de CRM, ainsi qu'à diverses fonctions de reporting de gestion. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion des connaissances et logiciel web de collaboration.

Pourquoi Capterra est gratuit
Conçu pour répondre aux besoins des gouvernements locaux en matière de gestion des réunions, des conseils d'administration et des vidéos, l'engagement d'iCompass envers la réussite continue des clients est plus fort que jamais. iCompass est la plateforme complète et riche en fonctionnalités destinée aux gouvernements. Elle fournit aux municipalités une suite complète d'outils, notamment la création de l'ordre du jour, la gestion des réunions, ainsi que des solutions de gestion des dossiers et des conseils d'administration. En savoir plus sur iCompass Technologies iCompass fournit aux municipalités une suite complète d'outils, notamment la création de l'ordre du jour, la gestion des réunions, ainsi que des solutions de gestion des dossiers et des conseils d'administration. En savoir plus sur iCompass Technologies
L'intégration bidirectionnelle transparente entre les informations Microsoft Dynamics CRM et Dynamics 365 existantes et un portail en ligne sécurisé et personnalisable permet de bénéficier d'une expérience client plus efficace, précise et rentable plus rapidement. Les outils glisser-déposer permettent de gérer un portail sans compétences de codage et un système de CMS complet permet de gérer les actifs web et la marque d'entreprise. Le connecteur de portail est livré avec ces excellents outils ! En savoir plus sur The Portal Connector La principale solution de portail web pour Dynamics CRM et Dynamics 365. Leader dans les domaines de la flexibilité, de la personnalisation et de la convivialité. En savoir plus sur The Portal Connector

par Board Management Software

(37 avis)
À partir de seulement 49 dollars par mois, Boardable est un portail de conseil et de comité abordable et facile à utiliser. Explorez Boardable grâce à une version d'essai gratuite de 30 jours sans carte de crédit requise ou une démonstration en direct. Boardable a été lancé par des fondateurs bénévoles pour donner des moyens à des organisations à but non lucratif, leurs conseils et leurs bénévoles. Boardable s'intègre à vos outils existants, automatise les tâches courantes du tableau et centralise toutes les activités du tableau au même endroit. En savoir plus sur Boardable Logiciel de portail web de conseil et de comité conçu pour les organismes à but non lucratif par des fondateurs à but non lucratif. Oui ! Boardable est abordable ! En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. En savoir plus sur Blink Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application. En savoir plus sur Blink
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de portail web intranet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur du contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Glasscubes simplifies group collaboration in a user-friendly environment that's quick to implement. Quickly create secure online workspaces that make it easy to work with anyone, from anywhere. Find out how smart teams use online workspaces to work better together and get the job done. Trusted by UK government and high-performing businesses - big and small. The best alternative to an intranet or extranet. Bring everyone together in an online workspace. Inexpensive and quick to implement.
Have trouble finding knowledge in your current portal solution? Hundreds of teams and organizations, both small and large, trust Bloomfire for their secure internal portal needs. By creating a hub of all your companys knowledge, Bloomfire will help you increase employee engagement and collaboration between teams. The Bloomfire SaaS web portal solution is so easy to use theres no downtime when you switch - no need to get IT involved. Get a free demo today and see Bloomfire in action. Your centralized portal for knowledge management, collaboration, employee engagement, and more.
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez leur quotidien en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents et bien plus encore. Et grâce à cette solution très simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles ! Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment.
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différentes fonctions, emplacements géographiques, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. eXo offre également des fonctionnalités d'édition, de contrôle de version et de gestion des tâches. Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches. Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
Winner of Capterra's Ease of Use Badge for Board Management Software, OnBoard is board management software that makes boards happy. It delights directors and empowers administrators by being comprehensive and simple to use. Engineered to drive good governance and improve meeting outcomes, OnBoard is board meeting software your board will actually use and love. OnBoard is board management software that delights directors. Start a no-strings, full-feature, 30-day Free Trial, today.
MangoApps est le centre névralgique de tout lieu de travail numérique. C'est l'endroit central où les employés se rendent pour un accès transparent à tous les outils dont ils ont besoin pour partager, communiquer, collaborer, trouver et apprendre. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. MangoApps combine l'intranet des employés, la collaboration, la messagerie et l'apprentissage dans un système homogène pour de meilleures performances commerciales.
eDirectory empowers its users to publish a variety of directory-based websites that help maximize advertising revenue. With elaborate search functionality, advanced SEO reporting, and mobile access--as well as a fully customized platform--eDirectory is the performance leader in its market. eDirectory also allows your advertisers to track and adjust their marketing efforts in an age where ROI in advertising has never been so critical. Build your app with just a few clicks! Directory software that includes SEO Center, search functionality, web-based account maintenance, online payment processing, mobile APP
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
Touchez tout votre personnel avec la solution n° 1 de portail collaborateurs. Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui relie des équipes dispersées, combinant des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et convivial et des analytiques puissantes. Beekeeper réunit virtuellement en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quel que soit le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. Une solution portail orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
OnSemble is more than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document management platform that allows you to build an intranet without any programming. An intranet that employees will love, and actually use. OnSemble empowers over 55,000+ people and organizations with increased productivity and social community. OnSemble has all the apps and functionality you will need today and many that you can grow into. Also, integrations to SharePoint, Microsoft Office and many more. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.
Knack helps non-programmers easily build beautiful, data-driven web apps. Data can be imported from spreadsheets and converted to an online database. Tools like search, forms, and tables are used to build web apps that work with the data. Apps can be published to any site and adapt to the surrounding design. Multiple versions can be published to different sites and for different audiences. Developers can extend these apps with a RESTful API, custom CSS, and JS event handlers. Enables anyone to build simple web apps and online databases.
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. Améliorez la motivation des collaborateurs, divulguez la culture de l'entreprise et facilitez la communication. Transformez votre lieu de travail. Obtenez un taux de participation de vos employés 5 fois supérieur aux portails employés et intranets sociaux classiques. Logiciel cloud qui n'a pas besoin d'être paramétré. Vous serez entièrement opératif en une semaine. Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Les entreprises utilisent Shelf comme base de connaissances interne ou comme plateforme pour partager des ressources avec leurs clients et leurs employés. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux. Shelf est un portail de partage de contenu qui aide les entreprises à organiser et à trouver leurs ressources les plus importantes au même endroit.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Clinked will bring your business closer to your clients from within secure and customisable cloud workspaces. Used by businesses in all industries, from SMEs to Enterprises, Clinked's feature-rich portals save your company valuable time whilst improving communication, security and increasing brand awareness. Key portal features include file sharing, integrated group chat, task management, discussions forums, team calendars, branded mobile app and more. Sign up for a free 10-day trial today. Clinked offers customisable client portals for businesses. Securely share files, communicate with clients and keep track of your tasks.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Our intelligent intranet software empowers you to create consumer-grade experiences for your employees with a responsive UI design, site-wide analytics, intelligent people directory and personal, team, HR and corporate bot assistants. With LiveTiles tools adapt your digital workplace to your employees changing usage habits at a minimal cost. LiveTiles Design also helps foster collaboration throughout your organization. LiveTiles' Design helps fully customize your intranet. Create engaging and modern digital workplaces on SharePoint & Office 365.
Magentrix provides Partner & Channel Portals to companies using Salesforce. A certified Salesforce partner for the last 7 years, we have a 5-star rating on AppExchange. The majority of our clients get up and running in days not months. Use your existing processes from Salesforce. Customizable based on needs; choose what to share and how to show it. Visualize deal cycle stages and customize content based on where partners are in the cycle. Magentrix provides Portals that allow companies to extend existing investments in Salesforce CRM to their partners and customers.

par MyHub Intranet Solutions

(23 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
We've provided intranets for almost 20 years to over 500,000 users worldwide. We provide businesses with extranet and intranet solutions to meet a variety of corporate and non-profit needs, including document management, social corporate networking, and content management. Our business intranet software platform is a secure web-based framework of information, collaboration, business processes and custom web applications all designed to meet your individual requirements. Drive employee engagement & work smarter with the Claromentis digital workplace - access all the apps you need in one place.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.

par South River Technologies

(19 avis)
WebDrive vous permet d'ouvrir et de modifier des fichiers serveur sans téléchargement de fichiers. Ouvrez, modifiez et enregistrez ! WebDrive vous permet de mapper un lecteur ou de monter un appareil pour accéder à des serveurs WebDAV ou SFTP et à des services cloud populaires tels que OneDrive, Amazon S3, Google Drive et DropBox. WebDrive améliore la collaboration de groupe et constitue l'outil de productivité ultime pour l'accès aux fichiers. Accédez à tous vos fichiers sur n'importe quel serveur via une interface simple. Un outil de productivité pour l'accès aux fichiers qui crée une interface unique pour tous vos serveurs cloud et d'entreprise.
SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.
Everyone in every workplace should be empowered to thrive. IC Thrive is different because we provide both the tools and expertise to turn your organization into a thriving workplace. We believe all internal communications should have a single source of truth, that's why we make Source. We've helped thousands of organizations improve their internal communications, boost productivity, employee engagement, and add value to the bottom line. IC Thrive - more than just an intranet. Internal communications experts, purveyors of powerful intranet software. IC provides the tools and expertise for thriving workplaces.
Over 5,000,000 users. Communifire is your modern, fully featured social intranet software that supports your employees and your business. 99% of Communifire Intranet customers are still actively using the platform after 5 years. From connecting your people and streamlining communication to enhancing collaboration and managing content, our full suite of integrated tools will help your organization be more informed, quicker to take action and prepared for tomorrow. Replace your outdated intranet with Communifire. 100% useful. 100% customizable. 100% loved by over 2 million people.
Happeo est la principale plateforme de travail numérique tout-en-un qui permet aux communicateurs internes de se connecter avec leurs employés sur des modes entièrement nouveaux. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Les grandes entreprises et les organisations à forte croissance, telles que Randstad Sourceright et Groupe Chantelle, utilisent Happeo pour atteindre, engager et écouter plus de 220 000 employés dans le monde entier et libérer la valeur que représente la motivation des collaborateurs. Plateforme numérique tout-en-un sur le lieu de travail et l'intranet social, conçue pour fonctionner de manière transparente avec Google G Suite.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Il assure une conception optimale de tous vos processus d'automatisation, à partir d'un seul écran d'ordinateur, tout au long de la chaîne d'approvisionnement.
SilverBlaze Customer Portal enables customer engagement for Utilities through self-service web portals that connect customers with utility providers. Intuitive and feature-rich, SilverBlaze integrates with ANY Billing/CIS, Payment, Smart Meter, Outage and other utility platforms. Completely functional directly out-of-the-box, SilverBlaze streamlines your utility processes, improves billing & payment, reduces costs, extends your service to a 24/7 model, and increases customer satisfaction Provide customers with the 24/7 access they demand with self-service web portals that integrate with your current utility systems.
A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios. A large file delivery service for advertising & marketing agencies, digital media producers, and creative studios.
GreenOrbit (formerly Intranet DASHBOARD) You dare to seek a better intranet. You want to equip employees with the right tools. Drive efficiency and foster collaboration, empower content creators to take ownership, and build an intranet experience that works for your culture and brand. We are the intranet that provides everything you need, built in. GreenOrbit. Discover a new intranet solution at greenorbit.com Dare to seek a better intranet. The intranet software with everything you need, built in.
GreenOrbit (formerly Intranet DASHBOARD) You dare to seek a better intranet. You're looking for something more than the flashy integrators. You want to equip employees with the right tools. Drive efficiency and foster collaboration, empower content creators to take ownership and build an intranet experience that works for your culture and brand. We are the intranet that provides everything you need, built in. GreenOrbit. Discover a new intranet solution at greenorbit.com Every day, your people use many different tools to get work done. We are the intranet that provides everything you need, built in.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
NetDocuments allows everyone on a team to stay in sync. Your team can search, review and organize documents from one single interface. Instead of sending documents via e-mail without security and control, why not "share it" with others and enjoy a full set of rich features to organize, manage and control your work. NetDocuments is a single service for document and email management and collaboration. For organizations and law firms seeking document management functionality on a permanent, ongoing basis.
Unily est un portail intranet de premier plan créé par le cabinet de conseil numérique BrightStarr. Conçu pour améliorer la connectivité globale, la collaboration et la productivité, Unily fournit une plateforme puissante qui peut être lancée en quelques semaines. Unily permet aux utilisateurs non techniques de maîtriser l'intranet et de créer facilement des expériences riches et flexibles qui touchent chaque employé, du siège social à la ligne de front. Unily vient offre des conseils et un soutien dirigés par des experts, conçus pour favoriser l'adoption et la valeur. Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
Readyportal is a leading enterprise portal platform that provides tailored portals which enable organizations to create, manage and distribute content affordably and with ease. Our solutions are highly secure and exceedingly customizable to suit the specific needs of your organization. Readyportal works hard to establish the exact specifications our diverse clients are looking for, whether it be a company intranet, product tracking system, or document management system. A lightweight high performance portal engine focused on ease of implementation and content publication.
Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
Fournit aux entreprises les moyens de trouver la bonne information partout où elle se trouve, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation.
Designed to help people work and find information anywhere on any device. Kokm is not a fixed solution, it is a flexible platform that shapes to fit your exact needs. Kokm has all the features that you expect from a modern LMS, plus features designed to make learning engaging, social and part of the day job. Easy to administer modern website/portal,user friendly, mobile first with integrated features: Learn anywhere any time Collaborate/build engagement, capture, access, share information Digital Workplace integrating work and learning. One place to work, learn, share and sell.
Mvine builds secure, integrated websites and mobile apps that make it simpler for companies to do business and easier for employees to do their job. Mvine helps its clients move from a world of one-size-fits all web solutions and isolated apps to a more intricately connected age where systems, data and communities mesh seamlessly. Mvine's Portals and deliver services for communities and clients that are rich, secure, bespoke and available everywhere.
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et/ou créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels.
Bonzai is more than just a corporate portal solution. Create a stress-free, digital workplace experience that everyone loves with one central and easy to use platform. Design the ultimate portal experience with powerful features for productivity, internal communication and social community. Enjoy all the tools you need: Document Portal, People Directory, Collaboration and Engagement, Design & Personalization, Office 365 and SharePoint integration and many more. Join our 500K+ user community Now. Bonzai delivers an Award-Winning portal experience with powerful features for productivity, internal communication and social community
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal.
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.
Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique de Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018), qui unifient les nombreux types de contenu et de documents nécessaires pour servir les employés, les clients et les partenaires via le système SSO (AD/Ldap/SAML). notamment plus de 220 modules prêts à l'emploi. Oxcyon fournit un service de prototypage haute fidélité, qui permet de voir l'entreprise prendre forme, avant de signer... Cela fournit des possibilités et élimine entièrement le risque. Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018). Voici pourquoi.
Opentute est un réseau d'apprentissage collaboratif basé sur le cloud, qui vous permet de créer une plateforme d'apprentissage et de communication à votre marque. Il offre d'excellentes fonctionnalités, telles que des outils de conception de formations et de tests, un tableau de bord, un système de messagerie instantanée ainsi que des notifications, divers canaux et des fonctions de commerce électronique. Révolutionnant l'approche actuelle de l'apprentissage en ligne, le logiciel favorise une approche plus "proactive" de la part des apprenants, dans le cadre d'une stratégie entièrement axée sur ces derniers. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour créer votre plateforme d'apprentissage et suivre les performances. Opentute donne aux entreprises les moyens de créer, en quelques minutes, des plateformes d'apprentissage et de communication en ligne.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central. Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
Un forum évolutif et entièrement personnalisable et une solution communautaire pour tous les sites de taille moyenne à grande.
AuraPortal is an innovative iBPM (intelligent Business Process Management) software company with a passion to optimize businesses worldwide and empower customers to transform and succeed in the digital world. The zero-code, business-user friendly platform makes AuraPortal the fastest tool to create your perfect business solution, allowing real-time control and analysis of company activities. It has headquarters in USA and Europe, presence in over 40 countries and more than 900 installations. BPM software for the creation, modeling and execution of Business Process Workflows without the need for IT programming.
Online directory tool that includes the creation of online niche business and city directories through turnkey website options. Online directory tool that includes the creation of online niche business and city directories through turnkey website options.
CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne. CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
Workspace 365 est un espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées). Il propose un système de gestion des documents, une authentification unique pour les applications web et hébergées, des vignettes dynamiques pour afficher rapidement les informations (éléments du calendrier, e-mails non lus, informations internes, documents récents et externes) et de nombreuses autres possibilités. Mieux encore, Workspace 365 est facile à gérer et facilite le travail et l'accès aux applications depuis n'importe quel appareil. Espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées).
BizPortals 365 is an intranet solution built on SharePoint and Office 365, with powerful features and usability designed for businesses of all sizes. It is easy-to-use & setup, and made for anywhere & anytime access. It comes loaded with Department Sites for collaboration, Document Management, HR and Employee Management, Performance Management, Project Management and automated HR & employee forms. BizPortals 365 is your hub for productivity. Get your FREE demo A simple way to organize, connect, and manage all parts of your business in one place on the Microsoft Office 365 platform.
Start targeting your communication, engage your employees, and simplify access to information, with Origami pre-built intranet that delivers on-time and on-budget! Our approach proves higher solution adoption, user satisfaction and simplified deployment. We're here to help you make an impact. Start targeting your communication, engage your employees, and simplify access to information. Pre-built intranet that delivers!
The multi-lingual HR Portal, available on desktop & mobile, improves communication between the HR department & the employees, increasing efficiency thanks to the Infinity Zucchetti Platforms unique database. Workers can view their timestamps, fill in timesheets & ask for shift change requests that coordinators can approve/reject. HR managers can manage payroll & training, improving efficiency & personnel management with a complete overview of staffs presences/absences & performances. In the HR Portal both employees & the HR department can find all the necessary info, streamlining the company's communication process.
Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services. Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services.
Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture. Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture.
Iconclik is a cloud based client portal solution that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders. Unlike other portal solutions, Iconclik uses icons to represent various areas of information which makes it easier to use and to learn. Cloud based client portal that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders.

par Pancentric Digital

(3 avis)
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.
Evoq Content helps you build and manage a web portal to meet the specific needs of your organization. It provides a wealth of out-of-the-box content management capabilities, and a modular and extensible architecture. To customize a portal to your needs, you can extend Evoq via our Open API, or choose from thousands of commercial modules available in the DNN Store. Evoq Content is an award-winning CMS that's well-suited for building and managing portals.
Envoy B2B is a wholesale content and eCommerce platform for your entire team. Our tools and services are designed to help you create dynamic content, increase your speed of sale, and bring you closer to your retailers. Envoy B2B provides the technology you need to empower your team and support your retail channel. Envoy B2B is a wholesale content and eCommerce platform for your entire wholesale team.
Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices. Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form. Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.
Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet. Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet.
With HyperOffice's web based portal solution, you need no expertise to set up a thriving custom company portal within minutes. Set up unlimited dedicated intranet and extranet areas for employees, teams, departments, partners and clients. Supercharge productivity by adding tools like email, document management, calendars, contact management, task management, forums, polls and more. Finely customize look, feel, layout, brand, tools, access permissions and more. Start your free trial now! Create customized internal sites and portals with drag & drop publishing tools. Just drag and drop content, images, code or multimedia!
Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions. Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions.
Les portails Advantage CSP combinent la personnalisation, les notifications, la gestion des tâches, la collaboration et la business intelligence. Connectez, engagez et responsabilisez vos utilisateurs avec un accès en temps réel à des informations actuelles et cohérentes. Les portails Advantage CSP facilitent la prise en charge d'un processus métier réel et le livrent comme une expérience unique via un système web. Donner accès aux parties prenantes externes aux informations organisationnelles pertinentes, tout en optimisant les niveaux de service et la performance des canaux. Advantage CSP fournit les bases permettant de renforcer l'engagement avec les employés, clients et partenaires.
Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions. Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions.
PortalsXpress provides the highest level of security for your clients' documents, making it easy for you to share information with each of your clients. Each portal is protected with up to 256-bit SSL encryption, the same level of security most banking sites use. Features: Custom branding, securely send and receive files, email alerts, PDF printing directly to a clients file, security padlocks, and customization. Our client portals allow you to share documents securely with your clients and field offices.
Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization. Featuring a quick setup, no contracts, and extremely cost effective pricing. Host news, documents, and a large array of other custom feature. Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization.
Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution. Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution.
Correlate's core product is the K-Map, which stands for Knowledge Map. K-Map is by far the easiest way to organize, share, delegate and archive files and electronic information without a need for an Internet connection. The simple beauty of K-Map is that it uses the Windows desktop instead of forcing users to connect into the cloud every time they need to access their data. Correlate K-Map, your cure for digital chaos. Non-intrusive, transparent and very easy to install and use Windows software.
MediaPlatform's Event Success Dashboard provides next-level analytics that enable organizations to clearly understand how their CEO company-wide business broadcasts are performing technically, as well as how their audiences are reacting to the information thats being presented. The Event Success Dashboard displays: how live streams are being delivered to users across the network, timeline-based dynamic sentiment scoring they can use to gauge messaging effectiveness and much more. MediaPlatform's Event Success Dashboard Provides Intuitive Insights on the Success of Live Webcast Content and Video Delivery
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.
Deliver digital experiences that delight your audience, on a platform your administrators and publishers actually like using. Elcom can power your website, intranet, portal, online learning and digital workplace, all from one feature-rich, fully customisable content management platform, making it an efficient and cost effective solution. Elcom is trusted by organisations including Volkswagen, WWF, Kaiser Permanente, Blackhawk Network, Ascham School, The Fair Work Ombudsman and Fairfax Media. Elcom delivers engaging website, intranet, portal, online training and digital workplace solutions to over 1 million end users.
Exselo Desktop is a desktop tool that allows users to collaborate, search and share data in real time using encrypted peer-to-peer technology. Every device with Exselo Desktop installed enables its user to choose content to share with other Exselo Desktop users. When two or more Exselo Desktop users have connected through our invite mechanism, they can search each others devices and communicate over a secure peer-to-peer connection. "A content network for users, by users" Effectively find and share information securely as well as collaborate with your friend and colleagues in your own information network.
La plateforme d'apprentissage primée d'EdCast est utilisée dans le monde entier par des entreprises du Fortune 500 et des organisations gouvernementales pour résoudre les problèmes de découverte, de conservation et de recommandation liés à la fragmentation du contenu dans des sources de connaissances externes, internes et tacites, qui sont maintenant utilisées par des entreprises visionnaires telles que Walmart, HPE, Dell EMC et Accenture. EdCast est une solution cloud de connaissances basée sur l'IA pour la découverte unifiée, la gestion des connaissances et l'apprentissage personnalisé.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct. Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.

par One Window Workplace by Withum

(1 avis)
OneWindow Workplace is a turnkey, ready-to-go intranet. No more designing and building. With OneWindow running on Office 365 we have taken the best elements of great intranets and team sites and made it all available to you - fully integrated with Office 365 and available from day one. OneWindow takes your standard Office 365 deployment and makes it specific to your industry and organization while removing the cost and complexity you would find with custom on premise solutions. A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage.
Colibo A/S provides a straight forward social intranet platform that enables complex organisations to collaborate efficiently on business and working culture goals. We want to help define the future of a digital workplace by solving the unique knowledge sharing challenges that companies face. Our name originates from the word collaboration, which is exactly, what our social intranet solution promotes. The same goes for our employees. Intranet platform out-of-the-box with high end-user adoption rates. Use our team collaboration tools and experience higher productivity
Used by organisations such as United Trust Bank, Paperchase, Miller Homes, Moss Bros & Halfords Autocentres. Oak is engaging, fun and intuitive intranet software securely based in the cloud for any size of business. Your intranet can go live in a couple of hours. No consultancy or technical resources required. Intranet software securely based in the cloud for any size business that helps teams to collaborate on documents, workflows and more.
Involv is the best-practice intranet that helps your employees to collaborate, communicate and engage better and faster. Involv integrates with your Office 365 (modern experience) environment and enhances its capabilities to the max. Some of its powerful features are a drag and drop builder, document libraries, department sites, news and events, who is who page, personalized information and an extensive search. The layout is easy and sexy and supports all your devices, for an optimal adoption. Involv is the easier and sexier SharePoint intranet. It integrates with all Office 365 solutions and holds all best-practice features
The Boardtrac Plus platform has been designed, in consultation with experienced directors and legal governance experts from MinterEllison to provide a secure board portal suitable for use both inside and outside the boardroom. Used by small and large organisations both within Australia and internationally - Boardtrac Plus is an essential tool in organising and delivering efficient and effective meetings. Boardtrac Plus your digital meeting solution. Boardtrac plus - your digital meeting solution.
Case Status helps save attorneys time by eliminating unnecessary client communication. Our cloud-based software gives clients real-time case status updates from their IOS or Android Device. Client engagement platform that helps attorneys serve more clients in less time.

par Viador

(0 avis)
Consolide les applications, les sources de données, les outils de business intelligence, les documents, les intranets et le contenu web. Consolide les applications, les sources de données, les outils de business intelligence, les documents, les intranets et le contenu web.

par Blackberry

(0 avis)
Web-based solution that provides notifications management through location tracking, geo-targeting, mass notifications and more. Web-based solution that provides notifications management through location tracking, geo-targeting, mass notifications and more.
Intelligent Search software which provides scalable knowledge management solutions that utilize semantic technology. Intelligent Search software which provides scalable knowledge management solutions that utilize semantic technology.