152 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par Unily

(9 avis)
Voir site web
Unily est un portail intranet de premier plan créé par le cabinet de conseil numérique BrightStarr. Conçu pour améliorer la connectivité globale, la collaboration et la productivité, Unily fournit une plateforme puissante qui peut être lancée en quelques semaines. Unily permet aux utilisateurs non techniques de maîtriser l'intranet et de créer facilement des expériences riches et flexibles qui touchent chaque employé, du siège social à la ligne de front. Unily vient offre des conseils et un soutien dirigés par des experts, conçus pour favoriser l'adoption et la valeur. En savoir plus sur Unily Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily

par Board Management Software

(45 avis)
Voir site web
À partir de seulement 49 dollars par mois, Boardable est un portail de conseil et de comité abordable et facile à utiliser. Explorez Boardable grâce à une version d'essai gratuite de 30 jours sans carte de crédit requise ou une démonstration en direct. Boardable a été lancé par des fondateurs bénévoles pour donner des moyens à des organisations à but non lucratif, leurs conseils et leurs bénévoles. Boardable s'intègre à vos outils existants, automatise les tâches courantes du tableau et centralise toutes les activités du tableau au même endroit. En savoir plus sur Boardable Logiciel de portail web de conseil et de comité conçu pour les organismes à but non lucratif par des fondateurs à but non lucratif. Oui ! Boardable est abordable ! En savoir plus sur Boardable
Voir site web
Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24

par Samepage

(769 avis)
Voir site web
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de portail web intranet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur du contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Speakap

(43 avis)
Voir site web
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

par Yammer

(400 avis)
Voir profil
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.

par Passageways

(359 avis)
Voir profil
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et des comités optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Ease of Use de Capterra pour la gestion des conseils d'administration, OnBoard est conçu pour rendre les conseils d'administration plus agréables et pour autonomiser les organisateurs avec toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin et bien plus encore. Conçu pour améliorer la gouvernance et les résultats tirés des réunions, OnBoard est un logiciel que votre conseil d'administration sera heureux d'adopter. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours sans aucun engagement dès aujourd'hui. OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui sait satisfaire les directeurs. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours sans aucun engagement dès aujourd'hui.

par BoardPro

(237 avis)
Voir profil
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.

par Glasscubes

(183 avis)
Voir profil
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Voir profil
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez leur quotidien en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents et bien plus encore. Et grâce à cette solution très simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles ! Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment.
Voir profil
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way.

par Bloomfire

(162 avis)
Voir profil
Avez-vous des difficultés à trouver les informations dont vous avez besoin dans votre portail de connaissances actuel ? Des centaines d'équipes et d'organisations de toutes tailles font confiance au portail interne sécurisé de Bloomfire. En créant un centre qui regroupe toutes les connaissances de votre entreprise, Bloomfire vous aide à accroître la motivation des collaborateurs et la collaboration entre les différentes équipes. Le portail web SaaS de Bloomfire est si facile à utiliser qu'aucun temps d'arrêt n'est nécessaire lorsque vous effectuez la transition, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de contacter le service informatique. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez ce dont Bloomfire est capable. Votre portail centralisé de gestion des connaissances, de collaboration, de motivation des collaborateurs et bien plus encore.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches. Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.

par Passageways

(87 avis)
Voir profil
OnSemble is more than an employee intranet that keeps everyone connected it's a digital workplace that makes employees feel valued. OnSembles modern digital workplace keeps your remote teams engaged & working better together. No programming -OnSemble has easy to use built-in drag & drop designer with 30+ apps right out of the box. With 15+ years of implementation experience, OnSemble transforms how you communicate, collaborate, & connect. Request a demo or access our online experience today A Modern Digital Workplace to Keep Your Remote Team Connected & Engaged. Request a demo or access our online experience today.

par MangoApps

(83 avis)
Voir profil
MangoApps est le centre névralgique de tout lieu de travail numérique. C'est l'endroit central où les employés se rendent pour un accès transparent à tous les outils dont ils ont besoin pour partager, communiquer, collaborer, trouver et apprendre. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. MangoApps combine l'intranet des employés, la collaboration, la messagerie et l'apprentissage dans un système homogène pour de meilleures performances commerciales.

par FileInvite

(64 avis)
Voir profil
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.

par Beekeeper

(61 avis)
Voir profil
Beekeeper est un portail d'application et de communication primé destiné aux employés, conçu pour atteindre et motiver les collaborateurs de première ligne. Les fonctionnalités de communication opérationnelle permettent aux équipes de partager instantanément des documents et d'accéder aux horaires de quarts depuis leur propre appareil mobile. Les fonctionnalités de collaboration mobile en temps réel font de Beekeeper un portail de travail complet pour la communication et les ressources de l'entreprise. Une solution portail orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.

par Salesforce Community Cloud

(60 avis)
Voir profil
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.

par Knack

(54 avis)
Voir profil
Knack helps non-programmers easily build beautiful, data-driven web apps. Data can be imported from spreadsheets and converted to an online database. Tools like search, forms, and tables are used to build web apps that work with the data. Apps can be published to any site and adapt to the surrounding design. Multiple versions can be published to different sites and for different audiences. Developers can extend these apps with a RESTful API, custom CSS, and JS event handlers. Enables anyone to build simple web apps and online databases.

par Jostle Corporation

(49 avis)
Voir profil
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et les moyens de communication sont eux aussi plus nombreux que jamais. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. Ils reposent sur un design obsolète et peu intuitif qui fait de la recherche d'informations un véritable casse-tête. L'éditeur a entrepris de résoudre ce problème. Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.

par Shelf

(45 avis)
Voir profil
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Les entreprises utilisent Shelf comme base de connaissances interne ou comme plateforme pour partager des ressources avec leurs clients et leurs employés. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux. Shelf est un portail de partage de contenu qui aide les entreprises à organiser et à trouver leurs ressources les plus importantes au même endroit.

par Rabbitsoft

(42 avis)
Voir profil
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Huddle

(40 avis)
Voir profil
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.

par OpenRoad Communications

(31 avis)
Voir profil
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.

par Vialect

(29 avis)
Voir profil
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoire intelligent des personnes et des assistants personnels, d'équipe, de RH et robotiques. Exploitez les outils LiveTiles pour adapter votre lieu de travail numérique à vos employés en modifiant les habitudes d'utilisation pour un coût minime. LiveTiles Design contribue également à favoriser la collaboration dans toute votre organisation. LiveTiles Design permet de personnaliser entièrement votre intranet. Créez des lieux de travail numériques attrayants et modernes sous SharePoint et Office 365.

par MyHub Intranet Solutions

(24 avis)
Voir profil
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
Voir profil
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi les meilleurs sur le marché grâce à leur intégration avancée des API. Faites glisser et déposez une configuration pour créer des expériences différentes. Aucune duplication des enregistrements. Note cinq étoiles sur AppExchange. Consultez la vidéo de comarque avec l'équipe AppExchange, ainsi que des témoignages et vidéos de véritables clients. TomTom utilise ce produit pour booster ses partenaires. Pourquoi ne feriez-vous pas de même ? Les portails de partenaires de Magentrix pour Salesforce sont particulièrement bien notés dans les avis d'AppExchange. Découvrez pourquoi aujourd'hui.

par Claromentis

(22 avis)
Voir profil
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.

par Super Smashing

(20 avis)
Voir profil
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.

par Happeo

(18 avis)
Voir profil
Happeo est la principale plateforme de travail numérique tout-en-un qui permet aux communicateurs internes de se connecter avec leurs employés sur des modes entièrement nouveaux. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Les grandes entreprises et les organisations à forte croissance, telles que Randstad Sourceright et Groupe Chantelle, utilisent Happeo pour atteindre, engager et écouter plus de 220 000 employés dans le monde entier et libérer la valeur que représente la motivation des collaborateurs. All-in-one online G Suite integrated portal and internal comms solution. G Suite Admins can access a free trial to test Happeo.

par CallidusCloud

(17 avis)
Voir profil
SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

par IC Thrive

(17 avis)
Voir profil
Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.

par Axero Solutions

(17 avis)
Voir profil
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.

par Allbound

(16 avis)
Voir profil
Allbound est une plateforme de gestion des relations avec les partenaires (Partner Relationship Management, PRM) SaaS, qui donne aux entreprises un accès en temps réel à l'activation des ventes, aux outils marketing et aux ressources, le tout sur une seule plateforme. La plateforme offre aux clients la possibilité de créer des programmes partenaires tout au long du cycle de vie, depuis l'intégration, la formation, l'activation, jusqu'à la gestion du pipeline. La plateforme Allbound est entièrement configurable pour offrir des expériences uniques à différentes catégories de partenaires au travers de groupes dynamiques. Simplifiez et numérisez le cycle de vie complet de vos partenariats le logiciel de PRM d'Allbound, de l'intégration des partenaires à l'activation.

par Siemens PLM Software

(15 avis)
Voir profil
Il assure une conception optimale de tous vos processus d'automatisation, à partir d'un seul écran d'ordinateur, tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

par SuiteDash

(15 avis)
Voir profil
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.

par SmartVault

(14 avis)
Voir profil
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.

par NetDocuments

(14 avis)
Voir profil
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration. Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue.
Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
The SilverBlaze Customer Portal enables Utilities to engage with their customers through self-service web portals that connect customers with utility providers on any device. Intuitive and feature-rich, The SilverBlaze Customer Portal integrates with ANY Billing, CIS, and Smart Meter platform. Completely functional directly out of the box, The SilverBlaze Customer Portal streamlines your utility processes, reduces costs, extends your service to a 24/7 model, and increases customer satisfaction. Provide customers with the 24/7 access they demand with self-service web portals that integrate with your current utility systems.

par Staffbase

(12 avis)
Voir profil
Votre plateforme d'expérience des employés Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : Publiez des nouvelles d'entreprise, diffusez des messages ou créez des pages avec des documents, des images et du texte. Choisissez d'envoyer des notifications push pour vous assurer que tout le monde reçoit le message. Créez des groupes d'utilisateurs pour cibler votre contenu. Fonctionne bien avec votre répertoire actuel et peut importer du contenu à partir de votre intranet de bureau existant. Aucun e-mail d'entreprise requis. L'intranet prêt à l'emploi pour les salariés qui ne travaillent pas au bureau. Partager l'actualité et des pages + envoyer des notifications push. Aucun e-mail d'entreprise requis.

par Aktura Technology

(12 avis)
Voir profil
Easily gather information, files and documents from clients and stakeholders. Content Snare is a single source of truth for all of your information gathering that makes things easy for your clients. Ditch those endless email trails to collect everything you need in one place. Automated client reminders provide keep your stakeholders responsible. Used by digital agencies, higher education, internal marketing teams, event planners, law firms, mortgage, accounting and more. Collect information and request files from stakeholders & clients - automatically. Ditch endless email trails and save time.

par GreenOrbit

(12 avis)
Voir profil
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.

par vBulletin Solutions

(9 avis)
Voir profil
Un forum évolutif et entièrement personnalisable et une solution communautaire pour tous les sites de taille moyenne à grande.

par Acknowledgement

(9 avis)
Voir profil
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et/ou créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels.

par Copernic Technologies

(8 avis)
Voir profil
Fournit aux entreprises les moyens de trouver la bonne information partout où elle se trouve, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation.

par ReadyPortal

(8 avis)
Voir profil
Readyportal is a leading enterprise portal platform that provides tailored portals which enable organizations to create, manage and distribute content affordably and with ease. Our solutions are highly secure and exceedingly customizable to suit the specific needs of your organization. Readyportal works hard to establish the exact specifications our diverse clients are looking for, whether it be a company intranet, product tracking system, or document management system. A lightweight high performance portal engine focused on ease of implementation and content publication.

par iWise2ebusiness

(7 avis)
Voir profil
Designed to help people work and find information anywhere on any device. Kokm is not a fixed solution, it is a flexible platform that shapes to fit your exact needs. Kokm has all the features that you expect from a modern LMS, plus features designed to make learning engaging, social and part of the day job. Easy to administer modern website/portal,user friendly, mobile first with integrated features: Learn anywhere any time Collaborate/build engagement, capture, access, share information Digital Workplace integrating work and learning. One place to work, learn, share and sell.
Mvine builds secure, integrated websites and mobile apps that make it simpler for companies to do business and easier for employees to do their job. Mvine helps its clients move from a world of one-size-fits all web solutions and isolated apps to a more intricately connected age where systems, data and communities mesh seamlessly. Mvine's Portals and deliver services for communities and clients that are rich, secure, bespoke and available everywhere.
Find the right document - fast. Bonzai Intranet for SharePoint/Office 365 uses best-in-class search, intuitive navigation and powerful governance to put important files right at your employees¿ fingertips With powerful full-text indexing and predictive type-ahead search, it¿s easy to find anything. Users can access, download and edit on the fly - even offline. With powerful metadata and tagging capabilities, Bonzai¿s smart, flexible document management lets you access key files instantly Robust portal in an intranet-in-a-box for SharePoint/Office 365 with best-in-class search and navigation. Build strong networks.

par Twine Intranet

(6 avis)
Voir profil
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal.
Online directory management system that helps users create business directories, generate SEO-friendly URLs, manage featured ads & more. Online directory management system that helps users create business directories, generate SEO-friendly URLs, manage featured ads & more

par Altiar

(6 avis)
Voir profil
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.
Voir profil
Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique de Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018), qui unifient les nombreux types de contenu et de documents nécessaires pour servir les employés, les clients et les partenaires via le système SSO (AD/Ldap/SAML). notamment plus de 220 modules prêts à l'emploi. Oxcyon fournit un service de prototypage haute fidélité, qui permet de voir l'entreprise prendre forme, avant de signer... Cela fournit des possibilités et élimine entièrement le risque. Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018). Voici pourquoi.

par AuraPortal

(5 avis)
Voir profil
AuraPortal is an innovative iBPM (intelligent Business Process Management) software company with a passion to optimize businesses worldwide and empower customers to transform and succeed in the digital world. The zero-code, business-user friendly platform makes AuraPortal the fastest tool to create your perfect business solution, allowing real-time control and analysis of company activities. It has headquarters in USA and Europe, presence in over 40 countries and more than 900 installations. BPM software for the creation, modeling and execution of Business Process Workflows without the need for IT programming.

par Directorpoint

(5 avis)
Voir profil
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.

par BizPortals Solutions

(5 avis)
Voir profil
BizPortals 365 is an intranet solution built on SharePoint and Office 365, with powerful features and usability designed for businesses of all sizes. It is easy-to-use & setup, and made for anywhere & anytime access. It comes loaded with Department Sites for collaboration, Document Management, HR and Employee Management, Performance Management, Project Management and automated HR & employee forms. BizPortals 365 is your hub for productivity. Get your FREE demo A simple way to organize, connect, and manage all parts of your business in one place on the Microsoft Office 365 platform.

par Engynn Technologies

(5 avis)
Voir profil
Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization. Featuring a quick setup, no contracts, and extremely cost effective pricing. Host news, documents, and a large array of other custom feature. Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization.

par AppointmentQuest

(4 avis)
Voir profil
Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices. Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices.
Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture. Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture.

par Doublespring Media

(4 avis)
Voir profil
CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne. CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne.

par New Day at Work

(4 avis)
Voir profil
Workspace 365 est un espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées). Il propose un système de gestion des documents, une authentification unique pour les applications web et hébergées, des vignettes dynamiques pour afficher rapidement les informations (éléments du calendrier, e-mails non lus, informations internes, documents récents et externes) et de nombreuses autres possibilités. Mieux encore, Workspace 365 est facile à gérer et facilite le travail et l'accès aux applications depuis n'importe quel appareil. Espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées).

par Origami Software Corp

(4 avis)
Voir profil
Origami is a beautiful and reliable SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework, delivering a responsive intranet that truly connects, supports and engages staff. This affordable Digital Workplace delivered in as little as 6 weeks, provides superior search, collaboration and communication capabilities. Origami is a beautiful and reliable, responsive SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework.

par Zucchetti

(4 avis)
Voir profil
The multi-lingual HR Portal, available on desktop & mobile, improves communication between the HR department & the employees, increasing efficiency thanks to the Infinity Zucchetti Platforms unique database. Workers can view their timestamps, fill in timesheets & ask for shift change requests that coordinators can approve/reject. HR managers can manage payroll & training, improving efficiency & personnel management with a complete overview of staffs presences/absences & performances. In the HR Portal both employees & the HR department can find all the necessary info, streamlining the company's communication process.
Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services. Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services.
Voir profil
With HyperOffice's web based portal solution, you need no expertise to set up a thriving custom company portal within minutes. Set up unlimited dedicated intranet and extranet areas for employees, teams, departments, partners and clients. Supercharge productivity by adding tools like email, document management, calendars, contact management, task management, forums, polls and more. Finely customize look, feel, layout, brand, tools, access permissions and more. Start your free trial now! Create customized internal sites and portals with drag & drop publishing tools. Just drag and drop content, images, code or multimedia!

par Iconclik

(3 avis)
Voir profil
Iconclik is a cloud based client portal solution that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders. Unlike other portal solutions, Iconclik uses icons to represent various areas of information which makes it easier to use and to learn. Cloud based client portal that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders.

Hub

par Pancentric Digital

(3 avis)
Voir profil
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.

par DNN Software

(3 avis)
Voir profil
Evoq Content helps you build and manage a web portal to meet the specific needs of your organization. It provides a wealth of out-of-the-box content management capabilities, and a modular and extensible architecture. To customize a portal to your needs, you can extend Evoq via our Open API, or choose from thousands of commercial modules available in the DNN Store. Evoq Content is an award-winning CMS that's well-suited for building and managing portals.

par Jolokia

(3 avis)
Voir profil
Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Large Enterprise Video Portals often become unsearchable. Jolokia has solved this vexing problem using Artificial Intelligence (AI) to make video as searchable as any other text! Find not only the video you are looking for, but the exact point in the video and jump directly to what you need. This cognitive analysis also results in automated Closed Captions for every video you create or upload into. Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Jolokia uses Artificial Intelligence to make video searchable.

par Envoy B2B

(3 avis)
Voir profil
Envoy B2B is a wholesale content and eCommerce platform for your entire team. Our tools and services are designed to help you create dynamic content, increase your speed of sale, and bring you closer to your retailers. Envoy B2B provides the technology you need to empower your team and support your retail channel. Order management solution that enables retailers to create marketing plans, generate reports, manage orders, track inventories & more.

par Workvivo

(3 avis)
Voir profil
Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications. Through a familiar social experience, we help connect employees to their digital environment, to their organization and to each other, ensuring employees feel included and valued. Our technology and services are designed specifically to foster a sense of community and belonging so that employees feel that their work is valued and recognised. Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form. Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.

par SepCity

(2 avis)
Voir profil
Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet. Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet.
Voir profil
Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions. Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions.

par Advantage CSP

(2 avis)
Voir profil
Les portails Advantage CSP combinent la personnalisation, les notifications, la gestion des tâches, la collaboration et la business intelligence. Connectez, engagez et responsabilisez vos utilisateurs avec un accès en temps réel à des informations actuelles et cohérentes. Les portails Advantage CSP facilitent la prise en charge d'un processus métier réel et le livrent comme une expérience unique via un système web. Donner accès aux parties prenantes externes aux informations organisationnelles pertinentes, tout en optimisant les niveaux de service et la performance des canaux. Advantage CSP fournit les bases permettant de renforcer l'engagement avec les employés, clients et partenaires.
Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions. Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions.

par PortalsXpress

(2 avis)
Voir profil
PortalsXpress provides the highest level of security for your clients' documents, making it easy for you to share information with each of your clients. Each portal is protected with up to 256-bit SSL encryption, the same level of security most banking sites use. Features: Custom branding, securely send and receive files, email alerts, PDF printing directly to a clients file, security padlocks, and customization. Our client portals allow you to share documents securely with your clients and field offices.

par start.me

(2 avis)
Voir profil
Nous passons beaucoup de temps sur Internet. Nous naviguons sur le Web et découvrons de nouvelles choses. Ou nous recherchons quelque chose de spécifique, comme une recette délicieuse ou un article de motivation. Le gestionnaire de favoris de start.me vous permet d'organiser tous vos sites Web favoris sur un tableau de bord personnalisable. Avec start.me, vous passez moins de temps à rechercher des liens et plus de temps à les consulter. start.me est une page d'accueil très utile et personnelle. Un moyen efficace de surfer.

par United Planet

(2 avis)
Voir profil
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct. Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.

par Dynamics eShop

(2 avis)
Voir profil
Fully integrated eCommerce & web portal solutions for Dynamics NAV, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 Finance & Operations, Shopify, Oracle Commerce and Magento. Fully integrated eCommerce solution for Dynamics NAV, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 F&O
Voir profil
Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution. Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution.

par Safelink

(2 avis)
Voir profil
The secure platform for smart service delivery - Virtual Data Rooms - Legal Extranets - Secure File Sharing - Litigation Support - Electronic Bundling - Process Automation - Collaboration The secure platform for smart service delivery for legal, financial & professional services.

par QuickFee

(2 avis)
Voir profil
QuickFee offers specialized Professional Fee Funding for Accounting and Law firms. QuickFee offers specialized Professional Fee Funding for Accounting and Law firms.
Voir profil
Correlate's core product is the K-Map, which stands for Knowledge Map. K-Map is by far the easiest way to organize, share, delegate and archive files and electronic information without a need for an Internet connection. The simple beauty of K-Map is that it uses the Windows desktop instead of forcing users to connect into the cloud every time they need to access their data. Correlate K-Map, your cure for digital chaos. Non-intrusive, transparent and very easy to install and use Windows software.
MediaPlatform's Event Success Dashboard provides next-level analytics that enable organizations to clearly understand how their CEO company-wide business broadcasts are performing technically, as well as how their audiences are reacting to the information thats being presented. The Event Success Dashboard displays: how live streams are being delivered to users across the network, timeline-based dynamic sentiment scoring they can use to gauge messaging effectiveness and much more. MediaPlatform's Event Success Dashboard Provides Intuitive Insights on the Success of Live Webcast Content and Video Delivery
Voir profil
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.

par Elcom Technology

(1 avis)
Voir profil
Deliver digital experiences that delight your audience, on a platform your administrators and publishers actually like using. Elcom can power your website, intranet, portal, online learning and digital workplace, all from one feature-rich, fully customisable content management platform, making it an efficient and cost effective solution. Elcom is trusted by organisations including Volkswagen, WWF, Kaiser Permanente, Blackhawk Network, Ascham School, The Fair Work Ombudsman and Fairfax Media. Elcom delivers engaging website, intranet, portal, online training and digital workplace solutions to over 1 million end users.
Exselo Desktop is a desktop tool that allows users to collaborate, search and share data in real time using encrypted peer-to-peer technology. Every device with Exselo Desktop installed enables its user to choose content to share with other Exselo Desktop users. When two or more Exselo Desktop users have connected through our invite mechanism, they can search each others devices and communicate over a secure peer-to-peer connection. "A content network for users, by users" Effectively find and share information securely as well as collaborate with your friend and colleagues in your own information network.

par EdCast

(1 avis)
Voir profil
La plateforme d'apprentissage primée d'EdCast est utilisée dans le monde entier par des entreprises du Fortune 500 et des organisations gouvernementales pour résoudre les problèmes de découverte, de conservation et de recommandation liés à la fragmentation du contenu dans des sources de connaissances externes, internes et tacites, qui sont maintenant utilisées par des entreprises visionnaires telles que Walmart, HPE, Dell EMC et Accenture. EdCast est une solution cloud de connaissances basée sur l'IA pour la découverte unifiée, la gestion des connaissances et l'apprentissage personnalisé.

par One Window Workplace by Withum

(1 avis)
Voir profil
OneWindow Workplace is a turnkey, ready-to-go intranet. No more designing and building. With OneWindow running on Office 365 we have taken the best elements of great intranets and team sites and made it all available to you - fully integrated with Office 365 and available from day one. OneWindow takes your standard Office 365 deployment and makes it specific to your industry and organization while removing the cost and complexity you would find with custom on premise solutions. A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage.

par Colibo

(1 avis)
Voir profil
Colibo is a Workplace Integration Hub that unifies your entire digital workplace and delivers a seamless employee experience across all departments and across all devices. We are the launchpad to all your existing business tools and unite all your software as well as employees through one single front door. A next-generation intranet, integration platform, enterprise search, communication system and online dashboard. Packed with a frenzy of widgets and integrations. Workplace Integration Hub out-of-the-box with high end-user adoption rates. Unify your digital workplace with Colibo.

Oak

par Oak

(1 avis)
Voir profil
Used by organisations such as United Trust Bank, Paperchase, Miller Homes, Moss Bros & Halfords Autocentres. Oak is engaging, fun and intuitive intranet software securely based in the cloud for any size of business. Your intranet can go live in a couple of hours. No consultancy or technical resources required. Intranet software securely based in the cloud for any size business that helps teams to collaborate on documents, workflows and more.

par Cognit

(1 avis)
Voir profil
Involv is the best-practice intranet that helps your employees to collaborate, communicate and engage better and faster. Involv integrates with your Office 365 (modern experience) environment and enhances its capabilities to the max. Some of its powerful features are a drag and drop builder, document libraries, department sites, news and events, who is who page, personalized information and an extensive search. The layout is easy and sexy and supports all your devices, for an optimal adoption. Involv is the easier and sexier SharePoint intranet. It integrates with all Office 365 solutions and holds all best-practice features

par boardtrac

(1 avis)
Voir profil
The Boardtrac Plus platform has been designed, in consultation with experienced directors and legal governance experts from MinterEllison to provide a secure board portal suitable for use both inside and outside the boardroom. Used by small and large organisations both within Australia and internationally - Boardtrac Plus is an essential tool in organising and delivering efficient and effective meetings. Boardtrac Plus your digital meeting solution. Boardtrac plus - your digital meeting solution.

par Case Status

(1 avis)
Voir profil
Case Status helps save attorneys time by eliminating unnecessary client communication. Our cloud-based software gives clients real-time case status updates from their IOS or Android Device. Client engagement platform that helps attorneys serve more clients in less time.

par Viador

(0 avis)
Voir profil
Consolide les applications, les sources de données, les outils de business intelligence, les documents, les intranets et le contenu web. Consolide les applications, les sources de données, les outils de business intelligence, les documents, les intranets et le contenu web.