Logiciels collaboratifs

Un logiciel de collaboration permet de partager des informations grâce à un environnement en ligne ou basé sur l'intranet pour le travail d'équipe virtuel. Cette application offre une plus grande efficacité dans la gestion des bibliothèques de documents et des versions, des projets en cours, de l'édition de rapports, des discussions, du partage de calendrier, de la recherche de base de connaissances, du workflow et des tâches. Elle intègre souvent une variété d'outils de communication en temps réel, notamment la conférence vidéo ou vocale, les e-mails et la messagerie instantanée. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de conférence web.

Pourquoi Capterra est gratuit

par monday

(1 709 avis)
monday.com est un outil de collaboration que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est l'outil de collaboration qui permet aux équipes d'accomplir plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com

par Smartsheet.com

(992 avis)
Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. Son interface simple de type feuille de calcul, à laquelle s'ajoutent des fonctions de partage de fichiers, de diagrammes de Gantt, d'affichage de cartes et d'automatisation du travail ont permis son développement rapide, et c'est désormais une application métier de choix pour améliorer la productivité. *Appli de l'année 2015 - Google *Appli de l'année 2015 - Microsoft O365 *Désigné "Cool Vendor" par Gartner en 2015 - Gestion de projet et de portefeuille *Meilleure appli commerciale de 2014 - Evernote Platform Awards En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. En savoir plus sur Smartsheet

par Wrike

(1 462 avis)
Optimisez la collaboration de projet en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Avec Wrike, votre équipe peut enregistrer son travail, discuter des tâches, partager des fichiers, suivre son temps et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail dans une seule application. La collaboration de projet complète dans un système unique épargnera à votre équipe des heures de réunions et de mises à jour sur les statuts et réduira le nombre d'e-mails internes de 55 % en moyenne. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Optimisez votre collaboration d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Onehub

(8 avis)
Onehub lets you securely store, share and collaborate on your business files online. With our role-based permissions, you can assign different levels of granular access to team members including Collaborator, Viewer, or Printer. Customize your Onehub Workspace to give your business collaboration a more professional, polished look, and use our Tasks and Comments features to unify team communications. Onehub is the better way for businesses to collaborate online, try it for free today! En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub

par Airtable

(696 avis)
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable

par Workfront

(954 avis)
Workfront is the first modern work management platform for orchestrating all your work in one place. Workfront integrates tools, teams, and entire enterprises so teams effectively collaborate, manage assets, and get visibility into every aspect of their workflow. At its core, Workfront is built for people who collaborate, helping them do their best work across the globe so enterprises thrive. En savoir plus sur Workfront Enterprise-grade, web-based marketing work management solution for total visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront

par Quip

(143 avis)
Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience. En savoir plus sur Quip

par Happeo

(13 avis)
Universe est la principale plateforme de travail numérique tout-en-un qui permet aux communicateurs internes de se connecter avec leurs employés de manières entièrement nouvelles. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Les grandes entreprises et les organisations à forte croissance, telles que Randstad Sourceright et Groupe Chantelle, utilisent Universe pour atteindre, engager et être à l'écoute de plus de 220 000 employés dans le monde entier et libérer la valeur de l'engagement des employés. En savoir plus sur Happeo Plateforme numérique tout-en-un sur le lieu de travail et l'intranet social, conçue pour fonctionner de manière transparente avec Google G Suite. En savoir plus sur Happeo

par Mavenlink

(317 avis)
Mavenlink provides powerful software and services that puts collaboration in context with your project plan. In one workspace, your team can assess tasks and timelines, track time and expenses, and post comments and questions on shared files - all in one place. Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. En savoir plus sur Mavenlink Collaborate with project teammates using tools such as activity streams, a centralized dashboard, daily activity digest emails & more. En savoir plus sur Mavenlink

par Speakap

(33 avis)
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la collaboration entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. S'alignant sur les projets et le déploiement de l'expérience client, leurs clients obtiennent une hausse de 30 % des partages et des commentaires des employés. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, collaborez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap En collaborant sur des projets et au travers de l'expérience client, vous profiterez d'une hausse de 30 % de partages parmi les employés et la direction. En savoir plus sur Speakap

par Highfive Technologies

(172 avis)
Highfive provides an all-in-one integrated hardware & software conferencing platform that enables collaboration across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. Try it today. En savoir plus sur Highfive Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve company collaboration with Highfive. En savoir plus sur Highfive

par Sync.com

(15 avis)
Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 700,000 businesses and individuals worldwide. Sync makes it easy for your business to share and collaborate securely in the cloud. With zero-knowledge encryption built-in, your files are always safe, secure and private with Sync. Sync's secure cloud storage meets virtually all data privacy rules and regulations in the USA, Canada and the European Union, including HIPAA, PIPEDA and EU-safeguards. Get started with 5 GB free today! En savoir plus sur Sync.com Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 700,000 businesses and individuals worldwide. En savoir plus sur Sync.com

par Atlassian

(6 878 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Claromentis

(21 avis)
We have almost 20 years' of intranet experience, providing software to over 500,000 users worldwide. Our feature-rich intranet portal comes complete with interactive collaboration software, helping teams work together and communicate better. Our collaboration apps, including social project management and corporate social networking, break down office silos and gets your business moving and talking. En savoir plus sur Claromentis Boost collaboration and disband office silos with our suite of interactive communication and social tools. En savoir plus sur Claromentis

par OD Consultancy

(5 avis)
Projectfusion est une plateforme sécurisée et simple d'utilisation qui permet de partager des fichiers confidentiels entre plusieurs entreprises telles que des cabinets d'avocats, des corporations, des banques et des gouvernements. Elle propose un hébergement hautement sécurisé et certifié ISO 27001 au Royaume-Uni, en Europe ou aux États-Unis. Partagez vos fichiers avec une ou plusieurs personnes à l'aide d'autorisations de sécurité précises. Intuitif, Projectfusion est facile à configurer et à utiliser. Il vous permettra de gagner de nouveaux marchés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Projectfusion Solution VDR pour la gestion de projets, la collaboration en ligne, le stockage sécurisé de documents et le partage dans un cloud privé. En savoir plus sur Projectfusion

par Zoho Projects

(203 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par ProActive Software

(191 avis)
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. Court En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow

par Flock

(132 avis)
Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Commencer GRATUITEMENT et mieux collaborer avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. Depuis la messagerie instantanée à la création de canaux... En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches plus facilement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock

par elium

(6 avis)
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium

par Glip

(155 avis)
Une plateforme de collaboration GRATUITE avec messagerie en ligne intégrée. Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Glip Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers. En savoir plus sur Glip

par Zoho Sprints

(41 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

par Atlassian

(12 467 avis)
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible. En savoir plus sur Trello

par Karbon

(122 avis)
Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Ses outils de flux de travail et de collaboration offrent une grande visibilité de l'ensemble de votre cabinet, avec des processus normalisés, des synthèses d'informations sur les clients et un lieu de travail unique pour votre équipe. Rejoignez des centaines de cabinets comptables très performants venus du monde entier. Acheter Karbon. En savoir plus sur Karbon Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Évoluez en toute confiance. Acheter Karbon. En savoir plus sur Karbon

par Travitor

(27 avis)
Move your workforce forward. When your team needs to onboard new employees, learn new skills, close more deals, provide great service, keep everyone informed, make meetings productive, measure results, and more. Create courses, events, videos, documents, slides, quizzes, and homework. Plus over 25,000 courses available. En savoir plus sur Travitor Move your workforce forward. Over 25,000 courses available. En savoir plus sur Travitor

par StartMeeting

(11 avis)
Grow your business with a conferencing service that doesnt limit you the bigger you get, or restrict features to make you upgrade. With StartMeeting we give you all the conferencing and online meeting features you need right off the bat, with up to 1,000 audio, web and video participants all for a flat rate of $14.95 a month. En savoir plus sur StartMeeting Easy to use, feature-rich conferencing solution. Audio, video, screen sharing and much more with up to 1,000 participants. En savoir plus sur StartMeeting

par ProjectManager.com

(291 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par BOAST Groupware

(2 avis)
BOAST Groupware is the only business software platform that offers 15 fully integrated modules, with a single sign-on, that also integrates with your current apps thus providing a comprehensive simple to use solution. BOAST modules include: expenses, training, documents, projects, ticketing/cases, asset mgmt, conference, time sheets, CRM, sales opps, custom reports, workflows, password vault, contacts and also tracks time off. BOAST just makes work easier! Let BOAST simplify your job today. En savoir plus sur BOAST An all-inclusive business operations platform built for collaboration throughout your organization with 15 fully integrated modules. En savoir plus sur BOAST

par Sprout Social

(362 avis)
Sprout Social propose de puissantes solutions de collaboration sociale destinées aux grandes marques et entreprises telles que Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social Répondez plus efficacement aux conversations sociales importantes avec les outils de collaboration d'équipe Sprout | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social

par Wire Swiss

(25 avis)
Wire est la solution la plus sécurisée pour une collaboration rapide. Que vous souhaitiez travailler avec des collègues sur un nouveau projet, discuter, partager des fichiers, organiser des conférences ou des appels vidéo avec des employés potentiels ou partager des rapports mis à jour avec des chefs d'équipe, Wire vous permettra de faire tout cela avec la meilleure méthode de cryptage de bout en bout. En savoir plus sur Wire La plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée. Cryptage de bout en bout assuré pour l'intégralité des chats, fichiers, conférences et appels vidéo. En savoir plus sur Wire

par Parley Pro

(9 avis)
La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps nécessaire à la clôture du contrat. Augmenter l'efficacité de négociation et obtenir des contrats mieux conclus. Les tableaux de bord permettent de prendre des décisions basées sur les données. Facile à utiliser et à configurer, contrôle de version automatique, suivi de jalon post-exécution, référentiel de contrats, etc. La plateforme Parley Pros aide les entreprises à être plus productives et rentables. En savoir plus sur Parley Pro Logiciel web facile à utiliser qui rend la gestion des contrats et la négociation plus rapide, transparente et collaborative. En savoir plus sur Parley Pro

par MangoApps

(82 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps

par Free Conferencing Corporation

(112 avis)
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

par Directorpoint

(4 avis)
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. En savoir plus sur Directorpoint Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration. En savoir plus sur Directorpoint
XaitPorter est un logiciel de collaboration documentaire basé sur le cloud qui permet à plusieurs contributeurs de travailler simultanément sur le même document. Les entreprises utilisent XaitPorter pour leurs offres, propositions et demandes de licence pour le secteur O&G, les documents d'essais cliniques, les rapports, les procédures et bien plus encore. Ce logiciel de collaboration d'équipe prend en charge le formatage, la mise en page et la numérotation. Il présente un flux de travail intégré qui vous offre un contrôle total sur le processus de création de documents. Xait est certifié ISO 27001. En savoir plus sur XaitPorter Cet outil avancé conçu pour la co-création et l'automatisation de documents offre des avantages significatifs par rapport aux solutions de traitement de texte traditionnelles. En savoir plus sur XaitPorter

par Front

(101 avis)
Front est la première boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe tous vos e-mails, les canaux de communication avec les clients et les applications au sein d'une seule plateforme collaborative. Gérez les adresses e-mail "[email protected]" et "[email protected]", Facebook, Twitter, le chat et les SMS, avec plus de transparence et de responsabilité. Déléguez, attribuez et partagez des messages avec vos collègues et collaborez à l'aide de commentaires et de brouillons internes avant de répondre aux clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui regroupe tous vos canaux de communication au même endroit, en permettant à votre équipe de collaborer sur l'ensemble des messages. En savoir plus sur Front App

par Beekeeper

(57 avis)
Rejoignez l'ensemble de vos collaborateurs avec la solution n° 1 de collaboration mobile. Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui relie des équipes dispersées, combinant des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et convivial et des analytiques puissantes. Beekeeper réunit virtuellement en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quel que soit le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. En savoir plus sur Beekeeper Une application de communication interne optimisée pour les mobiles afin de connecter les équipes et rationaliser en temps réel les opérations dans les sites et les services de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper

par Slab

(32 avis)
Slab est un wiki d'équipe et une base de connaissances attrayants, conçu pour les équipes modernes en croissance. Considérez cette solution comme une mémoire à long terme pour votre équipe. Elle présente les fonctionnalités d'édition et de collaboration familières de Google Docs, mais avec les capacités organisationnelles d'un intranet moderne. Axé uniquement sur la résolution des problèmes de connaissances de l'équipe à long terme, Slab s'intègre à tous vos autres outils de productivité préférés (comme Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres encore) pour tout le reste. En savoir plus sur Slab Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore. En savoir plus sur Slab

par Docsie

(1 avis)
Easily create, update, translate, publish, and maintain your product documentation all on one page. Write your doc in Docsie and create new versions and translations in the same place. Embed it into your site with a string of JavaScript and youre done! Its that simple. En savoir plus sur Docsie Easily create and publish dynamic product documentation. En savoir plus sur Docsie

par CardBoard

(164 avis)
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore. En savoir plus sur CardBoard

par UpWave

(52 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. En savoir plus sur UpWave Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches. En savoir plus sur UpWave

par Atlassian

(1 111 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par Diligent

(78 avis)
Il n'a jamais été aussi simple de libérer la communication des conseils d'administration des systèmes de messagerie privés ou d'entreprise. Diligent Messenger s'intègre à des logiciels de réunions virtuelles comme Diligent Boards pour assurer des échanges de messages sécurisés et une collaboration en temps réel. En savoir plus sur Messenger Diligent Messenger, développé par le leader mondial de la technologie de gouvernance pour assurer des échanges de messages sécurisés. En savoir plus sur Messenger
OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal

par Active Collab

(334 avis)
Commencez enfin à diriger une équipe gagnante ! Partagez et discutez de vos idées, donnez et obtenez des opinions, collaborez avec votre équipe et vos clients, gardez tout le monde dans la boucle, augmentez la responsabilité, suivez votre budget et vos progrès ou encore générez des rapports. Automatisez votre charge de travail et concentrez-vous sur votre travail réel ! En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab est un espace de travail centralisé pour l'ensemble de vos communications, tâches et fichiers. Tout votre travail en un seul endroit ! En savoir plus sur ActiveCollab

par Hive Technology

(69 avis)
Hive is powerful, intuitive team collaboration for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. En savoir plus sur Hive Powerful project management and collaboration platform En savoir plus sur Hive

par CounterPath

(65 avis)
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un. En savoir plus sur Bria
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect

par Wipster

(42 avis)
The world's leading video workflow platform trusted by over 550,000 users. Wipster is your complete video review, approval, collaboration, publishing, and analytics platform that enables modern content teams to create and deliver better video, faster. Join brands such as Sephora, Time Inc, Deloitte, and Shopify, who rely on Wipster for dramatically faster turnarounds, hassle-free feedback, and seamless collaboration. Start scaling your video workflow today, with Wipster. En savoir plus sur Wipster The world's leading video review and collaboration platform enabling content teams to create and deliver better video, faster. En savoir plus sur Wipster

par Huddle

(37 avis)
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle

par Onstream Media

(35 avis)
Onstream Media's meeting software provides an interactive experience allowing users to share either their screen, desktop and documents with participants in order to communicate with each other. Web conferencing is ideal for new-product launches, sales meetings, employee training sessions, e-learning classes and other situations where collaboration is necessary. En savoir plus sur Onstream Webinars Onstream Media's meeting software is great for new-product launches, sales meetings, employee training and e-learning classes. En savoir plus sur Onstream Webinars

par Resilio

(32 avis)
Collaborate on large shared assets while making sure sensitive data stays in your control. Ideal for team collaboration on large images, videos, design files, and more. No cloud or any 3rd party servers. Just your private cloud. En savoir plus sur Resilio Sync Collaborate on Large Shared Assets En savoir plus sur Resilio Sync
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par Igloo Software

(28 avis)
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo Software Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels. En savoir plus sur Igloo Software

par MyHub Intranet Solutions

(23 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub

par PMA Technologies

(19 avis)
NetPoint est un logiciel interactif de planning et d'ordonnancement de construction qui offre une gestion intégrée des risques et une fiabilité pour les calendriers de projet. NetPoint utilise un processus basé sur le réseau d'activités pour une planification et une programmation simplifiées et collaboratives. NetPoint fournit des informations claires à toutes les parties prenantes, en créant un outil de communication qui n'est pas disponible dans d'autres méthodes de gestion de projet ou applications logicielles. En savoir plus sur NetPoint Transforme la planification en une expérience captivante, dominée par le planificateur, permettant une communication améliorée et une approbation en temps réel. En savoir plus sur NetPoint

par Axero Solutions

(14 avis)
Over 5,000,000 users. Communifire is your modern, fully featured social intranet software that supports your employees and your business. 99% of Communifire Intranet customers are still actively using the platform after 5 years. From connecting your people and streamlining communication to enhancing collaboration and managing content, our full suite of integrated tools will help your organization be more informed, quicker to take action and prepared for tomorrow. En savoir plus sur Communifire Replace your outdated intranet with Communifire. 100% useful. 100% customizable. 100% loved by over 2 million people. En savoir plus sur Communifire
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

par GreenOrbit

(12 avis)
GreenOrbit (formerly Intranet DASHBOARD) You dare to seek a better intranet. You're looking for something more than the flashy integrators. You want to equip employees with the right tools. Drive efficiency and foster collaboration, empower content creators to take ownership and build an intranet experience that works for your culture and brand. We are the intranet that provides everything you need, built in. GreenOrbit. Discover a new intranet solution at greenorbit.com En savoir plus sur GreenOrbit Every day, your people use many different tools to get work done. We are the intranet that provides everything you need, built in. En savoir plus sur GreenOrbit

par Unily

(8 avis)
Unily est une plateforme intranet de premier plan créée par le cabinet de conseil numérique BrightStarr. Conçu pour améliorer la connectivité globale, la collaboration et la productivité, Unily fournit une plateforme puissante qui peut être lancée en quelques semaines. Unily permet aux utilisateurs non techniques de maîtriser l'intranet et de créer facilement des expériences riches et flexibles qui touchent chaque employé, du siège social à la ligne de front. Unily vient offre des conseils et un soutien dirigés par des experts, conçus pour favoriser l'adoption et la valeur. En savoir plus sur Unily Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily

par SolarWinds

(7 avis)
The Serv-U FTP software from SolarWinds is built to deliver quick, easy, and reliable file transfer for your organization. You can exchange sensitive files with your trading partners using secure FTPS (FTP over SSL/TLS) over IPv4 and IPv6 networks. Users can view, upload, and download files from intuitive web and mobile interfaces. Designed for small businesses, Serv-U FTP Server is a safe file transfer software designed to help accomplish all your internal and external file transfer needs. En savoir plus sur Serv-U FTP Designed for small businesses, Serv-U® FTP is an affordable and safe file transfer software for internal and external file transfer. En savoir plus sur Serv-U FTP

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras

par Axcient

(2 avis)
Anchor from Axcient enables MSPs to offer their clients secure file access anywhere, anytime, on any device, across all corporate conte En savoir plus sur Anchor Anchor from Axcient enables MSPs to offer their clients secure file access anywhere, anytime, on any device, across all corporate conte En savoir plus sur Anchor

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise

par DocuCollab

(0 avis)
Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab

par Wizergos

(10 avis)
Utiliser Wizergos pour une communication et une collaboration efficaces. Chat d'équipe sécurisé. Réunions de gestion documentaire et mesure de suivi et de gestion. Voix et vidéo. Créations de bases de connaissances collaboratives et partage. iOS et Android App. En savoir plus sur Wizergos Communication d'équipe avec un chat. Collaboration comprenant les réunions, les mesures de suivi et le prise de décisions. Créations de connaissances et partage avec ASK (information, compétences et connaissance). En savoir plus sur Wizergos

par Logic Software

(192 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par Bitrix

(349 avis)
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme leader pour la collaboration, la communication, les réseaux sociaux et la gestion du flux de travail et des connaissances. Quatre millions de clients l'utilisent. En savoir plus sur Bitrix24

par Inflectra

(87 avis)
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam

par Our People

(1 avis)
Our People is an innovative mobile-first solution designed to be engaging, increase performance, and save managers time. Our People works with small, medium, and enterprise clients to improve communications for their teams. Our People's platform offers exclusive delivery methods that are targeted using Smart Tags to ensure your team no longer suffers from information overload like email or group chat apps. Our People includes a suite of features to create incredible results for your team. En savoir plus sur Our People Our People is an innovative mobile first solution designed to be engaging, increase performance, and save managers time. En savoir plus sur Our People

par Kitovu

(30 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Samepage

(617 avis)
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Potix

(80 avis)
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire

par Dropbox

(14 826 avis)
Dropbox Business is a central workspace that helps teams stay organized and keep their work flowing. All your teams content is in one place, making it easy to collaborate and focus on the work that matters. Dropbox Business is trusted by over 300,000 business teams worldwide and over 50% of the Fortune 500 for its industry leading file sync, collaboration, and extensive administration and security features that scale as teams grow. Dropbox Business is the secure file sharing and storage solution that employees love and IT admins trust. Get started for free today!

par Basecamp

(10 274 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

par Office.com

(7 777 avis)
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.

par Google

(7 613 avis)
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

par Asana

(7 215 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.

par Evernote

(5 867 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

par TeamViewer

(4 850 avis)
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.

par GoToMeeting

(4 553 avis)
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et prospects de voir n'importe quelle application exécutée sur votre PC. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr

par Box

(3 195 avis)
Box works in any browser and allows you to easily store and manage all your content online. It also lets you share files instantly and access documents from anywhere. No matter what device you choose, get fast, easy access to documents, project plans, presentations and videos. Always have the latest pitch for your customers, on or offline. Box makes it easy for administrators to maintain a central view of all content and users in their account through a powerful admin console. Box is a modern content management platform that transforms how organizations work and collaborate to achieve results faster.

par Microsoft

(1 935 avis)
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.

par Zoom Video Communications

(1 840 avis)
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.

par Hootsuite Media

(1 827 avis)
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.

par ConnectWise

(1 402 avis)
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution de réunion, d'accès et d'assistance à distance rapide, fiable et sécurisée. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez avec un autre technicien pour travailler simultanément sur une même session. Plusieurs techniciens peuvent collaborer lors d'une session d'assistance, en utilisant leurs compétences respectives pour aider plus efficacement leurs clients. ConnectWise Control est une solution de réunion, d'accès et d'assistance à distance rapide, fiable et sécurisée.

par ConnectWise

(1 402 avis)
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution de réunion, d'accès et d'assistance à distance rapide, fiable et sécurisée. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez avec un autre technicien pour travailler simultanément sur une même session. Plusieurs techniciens peuvent collaborer lors d'une session d'assistance, en utilisant leurs compétences respectives pour aider plus efficacement leurs clients. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et parlez avec vos clients grâce aux réunions à distance de ConnectWise Control.

par ClickUp

(1 275 avis)
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Wunderlist

(966 avis)
Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes

par LogMeIn

(851 avis)
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.

par GoToWebinar

(717 avis)
GoToWebinar est la solution de webinaire la plus prisée et elle alimente des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, cet outil réinvente le plaisir des webinaires avec une technologie fiable et extrêmement simple d'utilisation. Obtenez les fonctionnalités, intégrations et analyses dont vous avez besoin pour engager votre public et créer des liens personnels afin de faire avancer votre entreprise. Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.

par Facebook

(450 avis)
Groups are collaboration spaces where projects get done. Assign tasks, share feedback, tag colleagues and post updates. Create as many groups as you need ¿ all with secure file sharing and unlimited storage. Choose whether your group should be open, closed, secret or multi-company to manage access and ensure that the right people have access to the information they need. Workplace makes online collaboration fast, fun and reliable, with features such as groups, instant messaging and Auto-translate

par Favro

(384 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Yammer

(288 avis)
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
BlueJeans Network propose un service de visioconférence sur le cloud pour organiser des réunions vidéo de haute qualité avec de nombreux participants utilisant divers appareils. De plus, BlueJeans Network prend en charge de nombreuses combinaisons de terminaux de vidéoconférence professionnels et grand public. Les participants peuvent rejoindre vos réunions vidéo à l'aide de systèmes de salle H.323 et SIP (Polycom, Cisco, LifeSize, etc.) ou de bureau/mobile, Microsoft Skype for Business ou Cisco Jabber. Un service de visioconférence sur le cloud simple, interopérable et sécurisé.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.

par Appfluence

(177 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Monki Labs

(170 avis)
Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It is a fast and focused workspace to capture, share, and discuss work with others. Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It's a fast and focused workspace without the noise of email and chat.

par Hightail

(162 avis)
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.

par Glasscubes

(158 avis)
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par Auction Software

(155 avis)
Case management, code management(Use our Repo with GitHub or SVN) and time tracking features. Supports Gnatts charts , Priority, workflow , eagle views and agile drag and drop planning. SVN, Git & and powerful ticketing tool Projects (Unlimited ) + Code (Use our Repo with GitHub or SVN) + Unlimited Team( With Time Tracking Feature)

par RingCentral UK

(155 avis)
Your team is wasting 1/3 of their time on email. Glip, your collaboration software, enables them to get more than 30% of their time back. Emails, scattered discussions and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage. Your teams can collaborate using their favourite devices anytime, anyplace--all within your team collaboration software. Glip, your collaboration software allows your team to share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage.

par Zoho

(126 avis)
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.

par CloudApp

(122 avis)
CloudApp alleviates the frustration and misunderstandings of text-based communication through its enterprise-level, intelligent visual messaging platform, enabling teams to work faster and smarter, and empowering businesses with accelerated productivity. CloudApp combines annotated screenshots, GIFs and screen recording in one easy-to-use app. Capture, get and instant link, and share. Our customers work at the Speed of Sight in Customer Support, Product Development, Design, Sales and Marketing. CloudApp alleviates frustration and misunderstandings of text-based communication through its intelligent visual communication platform

par dotloop

(117 avis)
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier. Elle réduit la complexité des opérations en remplaçant les systèmes distincts de création de formulaires, de signatures électroniques et de gestion des transactions par une seule solution de bout en bout et stimule la croissance en aidant les professionnels de l'immobilier à rationaliser leurs opérations grâce à une automatisation du workflow et une visibilité en temps réel des transactions. Chaque année, des millions d'agents, de courtiers et de clients font confiance à dotloop pour conclure des offres. Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.

par IDoneThis

(116 avis)
Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail.

par DragApp

(114 avis)
One inbox to manage emails, tasks, sales, helpdesk and projects. Drag brings everything into your inbox. We think teams should be able to work together without leaving their inbox, eliminating the extra steps of navigating to different apps to manage their tasks, projects, sales or customer support. Especially because all of these activities always start and finish as emails. Users can create Drag boards, inside your inbox, to replace all the tools that small teams use to organize their day. The simplest way to share emails with your team. Share company emails like [email protected] and your own email like [email protected], in Gmail.

par Miro

(112 avis)
"Mettez tout le monde au diapason." RealtimeBoard est votre tableau blanc en ligne pour la collaboration visuelle des équipes. Ajoutez et partagez des photos, des vidéos, des maquettes, des notes, des documents et des fichiers Google Drive sur un tableau sans fin, discutez avec vos collègues et profitez de la collaboration visuelle en temps réel la plus simple qu'il soit. Plus d'1 500 000 chefs de projet, créateurs de contenu, concepteurs, développeurs d'applications, développeurs web, spécialistes du marketing, consultants, décideurs, agences de création et spécialistes du design thinking dans le monde entier nous font confiance. Un tableau blanc en ligne pour la collaboration des équipes, le brainstorming, la conception d'UX et les processus Agile.
eXo Platform est une plateforme de collaboration numérique open source. Elle vous aide à vous connecter à vos collaborateurs, clients et partenaires en temps réel via une plateforme de collaboration sociale. Grâce à cette solution, vous pouvez collaborer sur vos documents, les organiser, les stocker et les partager. Il s'agit d'un outil complet, extensible et normalisé au design époustouflant. Plateforme de collaboration numérique open source vous permettant de vous connecter à vos équipes, vos outils et vos connaissances.
eXo Platform est un puissant réseau social open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux. Il comprend des discussions, des forums, des groupes, des événements, une boîte aux lettres, etc. eXo Platform vous aide à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration. Logiciel de réseau social open source qui vous aide à impliquer vos clients, vos partenaires et votre communauté.

par Synage Software

(105 avis)
Project management tool which enables enterprise marketing communication through planning and tracking. Project management tool which enables enterprise marketing communication through planning and tracking.

par VAIRKKO Technologies

(100 avis)
Provides the fastest & easiest way to manage your workforce & operations from a unified, cloud based & intelligent platform. Clouds can be purchased a la carte or combined to form an enterprise wide system. With many platforms to choose from - Certification Tracking, LMS, and HRIS - there is a solution for businesses of any size to help better manage your workforce. Provides the fastest & easiest way to manage your workforce & operations from a unified, cloud based & intelligent platform.
Passageways' OnBoard is next generation board meeting software, engineered to drive good governance and improve meeting outcomes. A board portal with the tools every director needs to focus on strategy during their next meeting. OnBoard makes meetings more than operational presentations, it turns them into strategic working sessions. OnBoard is next generation board meeting software. Start a no-strings, full-feature, 30-day Free Trial, today.

par ReadyTalk

(92 avis)
ReadyTalk est un fournisseur majeur de solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses. Leurs équipes d'assistance et de consulting de calibre mondial sont là pour veiller à ce que vous puissiez toujours vous réunir en toute confiance. Leur service vous permet d'organiser des séminaires web, d'héberger des réunions en ligne, d'organiser des téléconférences et d'enregistrer ainsi que de distribuer facilement vos sessions tout en économisant du temps et de l'argent. Solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses.

par Wimi

(91 avis)
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches...

par Atlassian

(86 avis)
Stride est une solution de communication complète qui habilite les équipes à rationaliser leurs communications pour gagner en productivité. C'est la solution idéale pour être connecté tout en restant mobile. Stride est un nouveau type de messagerie qui transforme les conversations en action avec des outils de collaboration embarqués et réunit instantanément toutes les parties prenantes avec des fonctions de vidéoconférence intégrées. Stride permet de concentrer pour agir de manière plus rapide et efficace. Stride est une toute nouvelle façon pour les équipes de parler, de se rencontrer, de décider et de faire.

par Hygger

(83 avis)
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.

par Redbooth

(74 avis)
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

par holaSpirit

(73 avis)
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile. Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.

par Mattermost

(73 avis)
Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source, private cloud Slack-alternative with workplace messaging for web, PCs, and phones.

par Autodesk

(66 avis)
Cloud-based 3D CAD/CAM tool to bring your design teams together and connect your entire product development processes on one platform. Cloud-based 3D CAD/CAM tool to bring your design teams together and connect your entire product development processes on one platform.

par Codemotion

(63 avis)
Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser. Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.

par Rocket.Chat

(62 avis)
Rocket.Chat is an enterprise and team collaboration social networking platform that offers a secure chat environment for real-time communication on web, desktop or mobile. The platform is an open source team chat that gives all organizations the freedom to control and centralize their communication with internal or external clients by choosing where to securely host their data, and by opting for a fully customizable interface with a range of plugins, themes and ullimited integrations. Open source, free to deploy Slack alternative team collaborations and communications system. On-premise or cloud hosted. Total privacy.

par Disarea

(61 avis)
5pm is a powerful project & task management tool with an intuitive interface everything within a click or two! Keep track of your projects and tasks, share notes and files with team and clients all in one secure location. Customizable interface, powerful Timeline view, Reports, integrations with other products you will find it easy to start using it, yet it packs much more under the hood. Available in 26 languages and helping clients around the world for over 11 years! Project Management and Team Collaboration tool with a customizable interface. Easy to use, yet powerful.

par Azendoo

(60 avis)
Azendoo est une application de suivi du travail qui permet de planifier les équipes et de partager les tâches, de synchroniser différents projets et de communiquer plus efficacement. Disponible en versions web, mobile et de bureau, Azendoo permet aux entreprises de toutes tailles d'accroître leur productivité. Azendoo harmonise les objectifs de vos équipes et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Affranchissez-vous du courrier électronique, des réunions ennuyeuses et des feuilles Excel inefficaces. Il est super facile pour les équipes de se synchroniser et de gagner du temps. Azendoo va plus loin en matière de collaboration et augmente la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations fabuleuses et à des fonctionnalités haut de gamme.

par Salesforce Community Cloud

(56 avis)
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.

par talkspirit

(55 avis)
Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer.

par Egnyte

(55 avis)
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de diffuser des messages, d'appeler, de mettre du whiteboard et de partager Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de transmettre des messages et de partager
Logiciel de messagerie qui inclut la messagerie, les applications et la collaboration sociale.
Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client. Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client.

par VersionOne

(49 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par OrangeScrum

(48 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Venturegeeks

(41 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.

par Rabbitsoft

(41 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Aurea

(38 avis)
Jive Software, part of the Aurea family of customer experience solutions, provides the gateway to an organization's most important assets its knowledge and people. Jive's industry-leading interactive intranet solution accelerates workplace digital transformation by connecting people, information and ideas to help businesses outpace their competitors. With more than 30 million users worldwide across every industry, Jive is consistently recognized as a leader by top analyst firms. Jive's Interactive Intranet software provides a single platform for employee collaboration without complication.

par Intraboom

(37 avis)
Intraboom is the SIMPLE, ALL-IN-ONE digital workplace. It's the ultimate mobile intranet. A single work app for communicating, sharing files and media, scheduling and managing tasks perfect keeping teamwork and projects on track. Intraboom is a fun and engaging platform that allows you to work from anywhere on any device, keeping everything organized in one place. Real time updates. Zero configuration. No learning curve. Sign up for Intraboom today and join the office of the future! The All-In-One Digital Workplace

par LeanKit

(36 avis)
Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. LeanKit provides a real-time, shared understanding of activity and status, making it the ideal tool to manage both project and process work. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.

par Frame.io

(36 avis)
La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe. La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe.

par Onware

(36 avis)
Onware is contract administration software that connects Owners, Architects, Contractors and Consultants in a web based collaborative solution. Tools provided by Onware increase project success by streamlining process and increasing efficiency. Onware integrates best-in-class data visualization and analytics by Tableau (www.tableau.com). Founded in 2002 and based in Edmonton, Alberta, Canada, Onware has increased productivity on 2,500 projects totaling $10 billion in construction value. Collaborative Contract Administration solution to improve workflow, automate project administration, and more.

par Flowlu

(35 avis)
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par GrexIt

(35 avis)
Hiver is an email collaboration tool for businesses. It lets teams manage shared inboxes like [email protected] or [email protected] without having to leave Gmail. Support teams use it as a help desk. Sales and account management teams use it for managing customer conversations. Finance teams use it for workflow management. Hiver makes all your teams more productive at email management. Hiver helps you manage customer support and sales right from your Gmail. It lets teams effortlessly collaborate on shared inboxes.

par Liveoak Technologies

(33 avis)
Liveoak is a virtual customer engagement and business platform that enables your representatives to connect, engage and complete work with customers in a seamless way. Liveoak seamlessly combines modern conferencing, forms collaboration, e-Signature and efficient data/I.D. capture combined with bank-grade security and a complete System-of-Audit. Our mission is to create an engagement platform that allows large companies to do business in a virtual context. Liveoak Technologies. We get virtual business done.

par Fleep

(32 avis)
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie et des outils de vidéo et de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.

par Unify

(31 avis)
Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.

par ReviewStudio

(30 avis)
Collaborative platform that provides an easy, visual interface to view, markup & approve video, imagery and PDF projects. Collaborative platform that provides an easy, visual interface to view, markup & approve video, imagery and PDF projects.

par BigWave Software

(30 avis)
BigWave is perfect for any organization that manages physical assets in the field by sending a technician on-site for installation and maintenance services (POS, security, networks, electrical, digital displays, kiosks). BigWave customers leverage information collected in their portal to improve cash flow with fast, automated, and accurate invoices. Improve your cash flow and balance sheet with fast accurate invoicing for field service work.

par SquidHub

(30 avis)
SquidHub is a collaboration app for teams who want an intuitive tool, a superior overview and an efficient way to collaborate internally as well as with clients. Access your team's messages, files, and tasks - without the need to switch and navigate between apps. It's all available from the single-page UI. Some users call it a mix of Slack, Asana and Google Drive. Others say that "Team collaboration has never been this enjoyable and amazingly simple". We invite you to try it for free SquidHub is a team collaboration designed to help teams move faster and collaborate efficiently across companies.

par Ryver

(28 avis)
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.

par Hyphen Group

(28 avis)
Messagerie instantanée professionnelle conçue pour les équipes modernes et les utilisateurs individuels qui souhaitent rester en contact avec le monde des affaires. Messagerie instantanée professionnelle conçue pour les équipes modernes et les utilisateurs individuels qui souhaitent rester en contact avec le monde des affaires.

par Tresorit

(27 avis)
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.

par IBM Connections

(26 avis)
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégrée au cloud favorise un meilleur partage des connaissances et des décisions avec des fonctionnalités telles que les e-mails professionnels, le chat et la messagerie instantanée, les conférences web, le partage de fichiers, l'édition de documents en ligne, notamment. IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats.

par A Web Whiteboard

(26 avis)
Touch-friendly online whiteboard for real-time collaboration and brainstorming within your team. Forget about annoying registration forms, just enter awwapp.com and start drawing immediately! Easily create, save and share your boards with your team members or clients by sharing URL link. Your team members don't even have to be registered. It's easy as that. We have your business ideas, concepts and plans safely stored in your dashboard, so you can review it anytime, anywhere. Business online board for real-time visual collaboration, planning and brainstorming. Create, save and share unlimited # of boards.

par ConexEd

(26 avis)
Combining Video Chat with collaborative features like screen and document sharing in one browser-based platform allows educators admins and advisors to virtually replicate in-person meetings from any location on any web-connected device. Ensure students have equal and equitable access to educators and support services with Cranium Cafe. Our FERPA and HIPAA-compliant virtual meeting app is accessible for all students, including those with visual, hearing, or mobility impairments. Cranium Cafe is a browser-based video chat app and virtual meeting platform built to improve student engagement.

par Slite

(25 avis)
Slite is a space for teams to write and organize their knowledge. It's writing for modern teams: a light editor, a channels based interface and collaborative features. With Slite, your team's information becomes organized and retrievable. Slite's a clean collaborative space for your team to write and organize their work: from meeting notes, to wikis, to brainstorm docs.

par ChatWork

(24 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.

par XWiki

(24 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Sinnaps

(24 avis)
Online project planning app that automatically calculates the best work path for your project and prioritizes the work for the team. Online project planning app that automatically calculates the best work path for your project and prioritizes the work for the team.

par Tactivos

(24 avis)
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil.

par Doist

(23 avis)
Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.

par Slope

(22 avis)
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.

par Milanote

(22 avis)
Pour soutenir vos efforts dans la recherche, la réflexion et la planification de votre prochain travail important. L'appli de notes pour le travail créatif.

par R HUB Communications

(21 avis)
TurboMeeting is a video and web conferencing and live streaming server delivered in hardware. Free audio conferencing service is included. You own it. You control it. It is the most cost-effective, secure, and reliable on-premise online conferencing solution. TurboMeeting has served over 4 million users since 2005. Try it free. Starting at $795 one time. TurboMeeting is a video and web conferencing server delivered in hardware. Try it free. Starting at $795 one time.

par Accellion

(21 avis)
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations

par Sympli

(21 avis)
Plateforme de collaboration pour le développement de produits numériques qui automatise la connexion entre les concepteurs, les développeurs, le service d'assurance qualité et les chefs de produits. Plateforme de collaboration pour le développement de produits numériques qui automatise la connexion entre les concepteurs, les développeurs, le service d'assurance qualité et les chefs de produits.

par 12d Solutions

(21 avis)
12d Synergy is a data management and project collaboration system designed for the architecture, engineering and construction office. 12d Synergy improves data integrity, workflow and efficiency through a wide range of functions. Data management and project collaboration system designed for the architecture, engineering and construction office.

par Vidyo

(20 avis)
Vidyo enriches people's lives by embedding real-time video into digital communications in the moments that matter most. Millions of people around the world connect visually every day through Vidyos secure, scalable technology and cloud-based services. Its patented platform integrates with virtually any application environment, network, and device to deliver the highest quality experiences that strengthen teams, build trust, solidify relationships and improve quality of life for everyone. Vidyo enriches peoples lives by embedding real-time video into digital communications in the moments that matter most.

par Hibox

(20 avis)
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.

par MobilityLab

(20 avis)
WorksPad, solution de travail professionnelle mobile pour l'entreprise, prête à l'emploi et intégrée pour iOS et Android, le principal produit proposé par cette société sur le marché international. WorksPad fournit un conteneur sécurisé avec messagerie e-mail, calendrier, EFSS, éditeur, navigateur, support de réunion, et plus. Solution tout-en-un dans des scénarios multitâches. Ce logiciel transforme les appareils iPad, iPhone et Android en postes de travail mobiles d'entreprise fonctionnels.

par Nifty Technologies

(20 avis)
Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé et interconnecté ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets avec l'avancement automatisé des jalons basé sur l'achèvement des tâches et profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Espace de travail avec gestion des tâches, feuilles de route, chat, documents, etc.

par BeamYourScreen

(19 avis)
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
WizIQ Virtual Classroom is live instructor-led online learning and teaching software for conducting high impact and engaging live instructor-led classes from anywhere, anytime. It is a SaaS based platform, hosted on cloud and lets you engage with and teach your students face-to-face, just as you would in a physical classroom. WizIQ Virtual Classroom makes online teaching as engaging and easy as the traditional classroom.

par CallidusCloud

(18 avis)
SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

par Viraltag

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