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Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Teamgate Sales CRM est bien plus qu'une base de données de gestion des contacts. Teamgate est le logiciel complet de CRM, conçu pour vous guider tout au long du processus de vente, de la capture de leads à la gestion de la réussite des clients. Grâce aux intégrations intelligentes comme MailChimp, Freshdesk, Google Drive, OpenStreetMap et Intercom, vous pouvez gérer chaque segment de votre pipeline de vente de manière méthodique et rapide. De plus, les analyses approfondies et les rapports perspicaces vous permettent de planifier l'avenir judicieusement. En savoir plus sur Teamgate Teamgate est vraiment le logiciel de CRM facile à utiliser, conçu pour répondre directement à vos préoccupations de vente. En savoir plus sur Teamgate
SuiteCRM comprend un outil présentant une base technique solide et un rapport prix/performance imbattable. Tout cela est possible, car SuiteCRM est une solution sans licence et open source ! SuiteCRM est une solution avancée et qui innove toujours grâce à des mises à jour continues et à une communauté d'utilisateurs croissante. Elle constitue l'alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde entier, plus de 900 000 téléchargements et une communauté active de 100 000 membres, SuiteCRM est le premier système open source. En savoir plus sur SuiteCRM SuiteCRM est une alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). En savoir plus sur SuiteCRM
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Freshsales est un logiciel de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), le logiciel offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert. Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Le système CRM en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing et bien plus encore. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office365 et G Suite. Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM. Gérez les clients, les leads et les projets dans une seule application. Effectuez le suivi des e-mails, les rappels, les appels et les notes de réunion pour chaque client afin d'avoir un historique de toutes les interactions. Partagez les informations client en équipe et partagez les tâches avec vos collègues. Segmentez leads et clients dans les campagnes d'e-mail ciblées. Gagnez du temps avec les modèles d'e-mail et les envois massifs. Intégration à Apple Mail. Restez en contact avec les clients en déplacement sur iPhone et iPad. EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez mieux vos clients, prospects et projets avec votre équipe. Conçu pour les équipes de 2-50.
Vtiger est un logiciel CRM qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour être centré sur le client dans les ventes, l'assistance et le marketing. Pour aider à vendre - gérer les contacts, envoyer des campagnes d'e-mail (25 000 e-mails/mois), suivre les offres, construire et envoyer des devis et des factures. Après les ventes, créez et suivez les projets des clients et collaborez à l'aide des outils de communication intégrés. Ensuite, utilisez la gestion de cas pour fournir une excellente assistance. Rejoignez les milliers d'entreprises qui utilisent Vtiger pour prospérer. Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Idéal pour les entreprises d'e-commerce comptant 10 à 1 000 employés. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation des e-mails pour l'e-commerce, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip et bien plus encore. Retrouvez plus d'informations et obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Accelo CRM est le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit pour les petites et moyennes entreprises. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les e-mails de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client. La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif. Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année. Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Avidian transforme Microsoft Outlook en une solution de CRM que les équipes commerciales et de gestion utilisent réellement. Les saisies de données redondantes, les délais de commercialisation et les faibles taux d'adoption par les utilisateurs sont autant de facteurs qui mènent un CRM à l'échec. Pourquoi ne pas associer un CRM à un programme aussi utilisé et répandu que Microsoft Outlook ? Avidian permet aux entreprises de rester concentrées et de contrôler leur saisie de données tout en collectant les informations nécessaires pour gérer leurs clients et développer leur activité. Avidian transforme Microsoft Outlook en un outil de CRM et de gestion du pipeline de ventes pour les équipes commerciales.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Remarkety est une plateforme d’e-mail marketing automation leader pour la vente en ligne. Ce système d’e-mail marketing axé sur les données a été conçu entièrement pour fonctionner avec votre site web de vente en ligne. Avec Remarkety, vous pouvez segmenter votre liste de clients et vos prospects selon le comportement d’achat en temps réel sur votre site web et l’historique des achats. Remarkety est une plateforme de marketing de vente en ligne leader pour la segmentation et la personnalisation basées sur le comportement d’achat.
NetHunt est un outil de CRM intelligent pour les utilisateurs de Gmail et de Google Apps. Il transforme les e-mails en enregistrements CRM pour vous permettre de gérer votre entreprise en utilisant uniquement la boîte de réception Gmail. Cette boîte de réception intelligente peut être utilisée pour responsabiliser les commerciaux, leur fournir des données pertinentes sur les clients et les leads dans chaque e-mail. Elle permet aux gestionnaires de projets d'utiliser Gmail comme outil de travail ultime, d'organiser le support client, de rationaliser vos procédures de gestion des ressources humaines et de mener des campagnes marketing avec un publipostage et un suivi des e-mails. Système CRM intelligent pour Gmail et Google Apps pour gérer les processus métiers et les interactions sans quitter la boîte de réception.
Snov.io est une plateforme d'automatisation de l'approche de démarchage offrant un ensemble complet d'outils pour les spécialistes de l'e-mail marketing, les ventes, les recruteurs et les propriétaires d'entreprises. Snov.io rationalise la génération de leads, la vérification des e-mails, le suivi des e-mails, l'envoi de campagnes par e-mail, etc., pour optimiser votre efficacité, gagner du temps et augmenter les conversions. Plateforme d'automatisation de l'approche de démarchage.
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Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants. Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique. Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais. La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.
Dronedesk is a beautifully simple business admin and flight planning application for commercial drone operators. Forget paper and spreadsheets, Dronedesk has everything you need in a single free app. It includes CRM, quotes & invoicing plus amazing flight planning tools like NOTAM listings, hourly weather forecasts, site plans, risk assessments, checklists and automated flight logging. Join hundreds of other professional drone operators who enjoy less admin and more flying with Dronedesk Beautifully simple free app to manage your commercial drone business - it's got everything from CRM to flight planning and logging.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
InStream est une plateforme CRM agréable, conçue pour les petites et moyennes entreprises de différents secteurs du marché. Le système vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de listes adaptées à des besoins spécifiques, pour facilement correspondre au profil de votre entreprise. InStream.io est une solution adaptée à toutes les entreprises qui dépendent de relations à long terme avec leurs clients et qui ne se concentrent pas uniquement sur les ventes uniques. CRM intuitif conçu pour toutes sortes d'entreprises axées sur la création de relations avec leurs clients. Essayez la version gratuite ou payante.
SuiteCRM est une application de CRM reconnue. L'application est prête pour l'entreprise et évolutive afin de s'adapter à toute exigence de taille ou de métier. L'application est entièrement personnalisable et peut être personnalisée pour s'adapter à des processus d'affaires existants ou futurs. Différents modules peuvent être activés ou désactivés, ce qui garantit une utilisation simple ou complexe selon les besoins. Plus important encore, cette application est totalement gratuite, sans aucune restriction quant aux utilisateurs et elle est open source. CRM modulaire open source pouvant être configuré pour le département des ventes ou des services. L'option combinée est également disponible.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre industrie. LeadMaster vous aide à comprendre d'où proviennent les leads, analyser des rapports marketing efficaces, collecter et suivre les prospects et les déplacer du bas de l'entonnoir vers le haut avec des automatisations et des flux de travail puissants tels que l'e-mail marketing, les pages de destination et le marketing automation. Suivre l'information en temps réel avec les tableaux de bord. Classifiez et notez les leads avec des informations en temps réel, ainsi que des rapports et des tableaux de bord exploitables. CRM tout-en-un entièrement personnalisable.
Raklet est un CRM pour les petites et moyennes entreprises. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – organiser et enrichisser la base de données de vos membres avec le CRM de Raklet ; – créer un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – Collectez des paiements en ligne (ventes de billets et de produits, adhésions, dons, etc.). – simplifier la gestion des évènements ; – bénéficier d'un reporting avancé. Raklet est une solution tout-en-un pour développer votre organisation. Produits modernes destinés aux contacts, à la messagerie et aux paiements.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
PayPanther est un logiciel web qui combine CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet. Avec une interface facile à utiliser et l'assistance ultra rapide, PayPanther vous aidera à organiser votre entreprise, à réaliser le suivi de vos clients et à vous faire payer dans les temps. Intégration approfondie à PayPal, Stripe, Authorize.net, Gmail, etc. Essayez une version d'essai gratuite illimitée de 30 jours dès aujourd'hui (aucune carte de crédit n'est requise). Logiciel web combinant CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet dans une interface tout-en-un, facile à utiliser et avec une version d'essai de 30 jours.
Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à vous efforcer de suivre le rythme. Augmentez votre interaction avec vos clients et transformez les leads démarchés en clients payeurs. Vous n'aurez plus à vous fier à vous-même ou à des approximations pour les actifs les plus précieux de votre entreprise. Vos prévisions de ventes et votre flux de revenus sont pris en charge. Tubular est vraiment un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes. Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Tubular est un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.
Outfield est un CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les organisations disposant d'une force de vente externe. L'éditeur crée des outils pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain et pour l'activité générale de développement commercial externe. Outfield : CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les équipes disposant d'une force de vente externe.
Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients. Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients.
Le CRM Salpo est au cœur de votre entreprise. Il personnalise vos interactions avec vos clients et prospects et assure la collaboration interne et le partage d'information. Les solutions RGPD intégrées répondent à vos besoins en conformité. Utilisez-le comme un simple outil de vente et de service ou libérez le véritable potentiel de votre entreprise en utilisant ses options de personnalisation pour l'adapter à vos besoins, et tirez-en bien plus que d'autres systèmes CRM. Salpo CRM est au cœur de votre entreprise et est entièrement personnalisable, évolutif, abordable et à l'épreuve du temps. Solutions RGPD intégrées.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
3 solutions clés de gestion des doublons Outils de CRM, de gestion de projet et de facturation en ligne attrayants, intuitifs et centrés sur l'utilisateur. Le premier compte est gratuit. Modules principaux de CRM/ventes : contacts, leads, clients, devis, documents, activités, opportunités, territoires, distribution de leads, catalogue de produits, facturation en ligne. Lien de l'aperçu CRM. Lien de l'aperçu W3B.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités commerciales. Cool Life CRM tient compte des différentes approches en matière de gestion client des entreprises spécialisées telles que les cabinets de services financiers, les associations professionnelles, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, etc. La solution répond à ces besoins uniques à l'aide d'un logiciel rapide, intuitif et sécurisé. Un logiciel vraiment "cool", selon les clients eux-mêmes. Cool Life CRM propose une solution marketing complète associée à un système complet de gestion du cycle de vie des relations fournissant des informations précieuses.
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Développez des relations, gérez les plannings, travaillez en équipe et vendez sans plus attendre. Saleswah CRM est un logiciel web compatible avec les appareils mobiles qui permet à votre équipe de vente et de marketing de stimuler la croissance de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Utilisez l'application Desktop pour synchroniser votre calendrier et tous vos contacts avec Office 365 pour les entreprises. Planifiez des tâches, programmez des rendez-vous, envoyez des propositions et des devis et suivez les ventes. Le logiciel est intégré à Google pour vous permettre de synchroniser vos contacts, vos rendez-vous et toutes vos tâches. Surveillez l'avancement de vos projets dans des tableaux de bord. Entretenez des relations, gérez et suivez les plannings, travaillez en équipe et augmentez vos ventes. Sur le web, appareils Android, ordinateurs et smartphones Windows.
Chaque secteur est différent. Différentes équipes ont des processus de vente différents. Comment un CRM générique peut-il répondre aux besoins de tous ? CompanyHub a été donc conçu pour être entièrement personnalisable. Il s'adapte facilement à vos besoins sans aucun codage. Vous pouvez organiser et hiérarchiser les prospects. Les rappels de suivi vous aident à établir des relations et à gagner plus d'offres. L'automatisation des e-mails permet d'économiser plusieurs heures par semaine. En outre, un reporting performant vous offre une visibilité totale sur les ventes. Chaque secteur est différent. CompanyHub s'adapte à vos besoins en quelques clics. Il offre un reporting puissant, la synchronisation des e-mails, la messagerie groupée et bien plus encore.
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Bienvenue dans un CRM conçu et maintenu en Australie, facile à utiliser, à personnaliser et à intégrer aux centaines de systèmes que vous utilisez en Australie. Partagez des données au sein de votre entreprise à partir d'un seul système, notamment les contacts, les notes, le calendrier et les tâches. Créez et publiez des rapports sur le marketing, les leads et les activités commerciales. Exploitez automatiquement les leads, les appels téléphoniques ou les ventes issus de votre site web dans votre CRM. Utilisez le flux de travail puissant du logiciel pour automatiser vos processus professionnels. Intégration des logiciels de comptabilité, systèmes téléphoniques, etc. CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.
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Il ne s'agit pas d'un autre CRM compliqué... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes ! Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente pour organiser votre équipe sans jamais quitter la boîte de réception. Sortd est un outil simple et léger pour Gmail et G-Suite, réputé APP nº 1 pour Gmail pour la recherche de produits et présenté sur Techcrunch, Wired, Lifehacker, Forbes, etc. C'est une excellente alternative à : Pipedrive, Zoho, Prosperworks, Streak, Base de CRM, Yesware, Cirrus Insights, Contact, Boomerang. Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente. Pas de CRM... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes !
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