Logiciels de CRM

Un logiciel CRM permet l'interaction, le support et la gestion de la relation client. Le but d'une application CRM est d'aider les entreprises à mieux gérer leurs clients grâce à l'introduction de systèmes, de processus et de procédures fiables. Elle intègre les processus organisationnels dans le marketing, les ventes et les services clients. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats et logiciel CRM en ligne.

Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Pipedrive est un outil CRM de vente que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 85 000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la facilité d'utilisation. Grâce à un CRM à la fois agile et puissant, rien n'échappe à Pipedrive, permettant ainsi à votre équipe de passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

par In Mind Cloud

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Numérisez vos processus de vente de la demande de devis à la commande avec la plateforme de vente de fabrication combinant les systèmes CRM et CPQ. - Effectuer des calculs complexes d'ingénierie ou de production - Configurer, fixer le prix et coter des solutions complètes de fabrication en quelques clics - Créer des nomenclatures de vente précises, des nomenclatures de production et des commandes/devis ERP incluant de nouveaux matériaux - Adapté aux besoins des secteurs de la fabrication, d'ingénierie, d'automobile, de fabrication médicale, de secteurs chimiques et high-tech. En savoir plus sur Manufacturing X In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Accelo CRM est le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit pour les petites et moyennes entreprises. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les e-mails de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. En savoir plus sur Accelo

par Onpipeline Technology

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Sales CRM to visually manage your Sales Pipeline, get and organize leads from 3rd parties through web forms and API, and much more. Focused on helping you track Deals without spending hours filling out forms. You can take control of your sales process, set Events for your next actions that sync with your gmail or outlook calendar, etc. Onpipeline eliminates the need for training sessions as required by other CRM systems. En savoir plus sur Onpipeline Effective Sales CRM to manage your Pipeline. Integrates with your email and calendar! Ideal for Sales Teams and online Lead generation. En savoir plus sur Onpipeline
Salesflare est le CRM intelligent destiné aux start-up et aux petites entreprises qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Plus de saisie manuelle des données. Salesflare remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant des réseaux sociaux, des bases de données de l'entreprise, du téléphone, des e-mails, des calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est le CRM intelligent destiné aux start-up et aux petites entreprises qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare

par diligent technology & business consulting AG

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SuiteCRM comprend un outil présentant une base technique solide et un rapport prix/performance imbattable. Tout cela est possible, car SuiteCRM est une solution sans licence et open source ! SuiteCRM est une solution avancée et qui innove toujours grâce à des mises à jour continues et à une communauté d'utilisateurs croissante. Elle constitue l'alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde entier, plus de 900 000 téléchargements et une communauté active de 100 000 membres, SuiteCRM est le premier système open source. En savoir plus sur SuiteCRM SuiteCRM est une alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). En savoir plus sur SuiteCRM
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Ai Field Management

(30 avis)
Plateforme CRM intelligente avec GPS et traduction des messages (plus de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications agnostiques peuvent être utilisées sur ordinateur portable, tablette ou mobile. Elles peuvent facilement s'adapter aux besoins de 1 à 10 000 commerciaux. Temps réel et mondial... ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur représentant pour le lead ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur Ai Field Management Mise à l'échelle de la plateforme de maintenance sur site développée sur le cloud pour le cloud qui fonctionne facilement sur tous les appareils mobiles pour une utilisation sur le terrain. En savoir plus sur Ai Field Management
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
Le CRM des membres de VeryConnect, intuitif et fiable, vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Cela vous permet d'établir de précieuses relations avec vos membres et les membres potentiels, que ce soit des particuliers ou des organisations. Le CRM personnalisable comprend une base de données sécurisée conforme au RGPD, un outil de recherche puissant, un e-mail marketing intégré, des statistiques et des rapports. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. En savoir plus sur VeryConnect Le CRM fiable de VeryConnect vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect

par Harmony Business Systems

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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par ISO Travel Solutions

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Emerald est une solution CRM sur mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme. Elle prend en charge l'intégralité du processus de la chaîne de valeur et couvre toutes les activités nécessaires liées à la clientèle dès le premier point de contact. Le système est modulaire et peut être combiné à une solution individuelle adaptée à vos besoins. Il vous donne un accès centralisé à toutes les données pertinentes du client dans une base de données unique et prend en charge votre activité quotidienne avec des flux de travail guidés. En savoir plus sur Emerald CRM pour les entreprises de tourisme En savoir plus sur Emerald
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
monday.com, outil primé, constitue une solution idéale pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Sa facilité d'utilisation signifie une prise en main simple et rapide pour votre équipe. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et plusieurs affichages de données. Offrez des services et une expérience mémorables à vos clients grâce à un outil simple, puissant et fiable. monday.com, outil primé, est idéal pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé pour les données de vos clients.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Swiftpage

(577 avis)
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur. Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Freshsales est un logiciel de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), le logiciel offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to tools to gain a 360 view of your customer. Our CRM includes lead management, an opportunity pipeline with intuitive dashboards, and flexible workflow tools including marketing automation. Everything is completely accessible from your Android or iOS device and integrated with Office365 & G Suite. A powerful online CRM system to manage sales & marketing activities for your business. Integrated, highly configurable, easy to use.
Streak is the only CRM integrated entirely within your Gmail inbox, and works alongside all your other G Suite applications. It can be used to track many business processes including sales, partnerships, support, hiring, deal flow, and much more. Streak also includes a powerful set of email tools such email tracking, that lets you track when an email is opened. Streak is the only CRM integrated entirely within your Gmail inbox, and works alongside all your other G Suite applications.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Odoo is a fully integrated and customizable open-source suite of business applications including Sales, CRM, Project Management, Manufacturing, Inventory, Accounting and other business needs all in one software solution. Odoo was designed to meet the needs of companies of all sizes and budgets. Every module is interconnected to provide an integrated experience from app to app, and users can automate many processes that would otherwise require manual inputs into multiple applications. Open Source set of integrated business apps for CRM, POS, Website, eCommerce, Sales, Accounting, Warehouse, HR, Project, and Marketing.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.

par Less Annoying CRM

(316 avis)
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par ActiveCampaign

(305 avis)
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM. Gérez les clients, les leads et les projets dans une seule application. Effectuez le suivi des e-mails, les rappels, les appels et les notes de réunion pour chaque client afin d'avoir un historique de toutes les interactions. Partagez les informations client en équipe et partagez les tâches avec vos collègues. Segmentez leads et clients dans les campagnes d'e-mail ciblées. Gagnez du temps avec les modèles d'e-mail et les envois massifs. Intégration à Apple Mail. Restez en contact avec les clients en déplacement sur iPhone et iPad. EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez mieux vos clients, prospects et projets avec votre équipe. Conçu pour les équipes de 2-50.
Vtiger est un logiciel CRM qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour être centré sur le client dans les ventes, l'assistance et le marketing. Pour aider à vendre - gérer les contacts, envoyer des campagnes d'e-mail (25 000 e-mails/mois), suivre les offres, construire et envoyer des devis et des factures. Après les ventes, créez et suivez les projets des clients et collaborez à l'aide des outils de communication intégrés. Ensuite, utilisez la gestion de cas pour fournir une excellente assistance. Rejoignez les milliers d'entreprises qui utilisent Vtiger pour prospérer. Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.

par Maximizer Software

(267 avis)
Maximizer est conçu pour donner aux entreprises le pouvoir de #GrowWithConfidence (se développer en toute confiance). Avec un CRM personnalisé, des spécialistes en interne, un support client illimité dont le service est assuré par une équipe basée à Vancouver et des options de déploiement flexibles, l'éditeur promet à votre entreprise de réaliser une croissance prévisible. Pour plus de tranquillité, l'éditeur offre également une garantie de remboursement de 60 jours. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait au cours des 60 premiers jours d'utilisation de Maximizer, l'éditeur vous rembourse gratuitement. Proposant une plateforme CRM personnalisée et un service client exceptionnel, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.

par Really Simple Systems

(247 avis)
Really Simple Systems CRM helps you work smarter, managing and tracking your sales leads and customers, so you can get on with growing your business. Designed for small and mid-sized organizations, this GDPR compliant CRM is easy to set up and simple to use. With sales, marketing and service & support built-in you'll have all your data in one place, enabling team collaboration, better relationships and driving sales growth. An easy to use CRM that helps you work smarter by managing and tracking your sales leads and customers.
Improve your team's accountability and productivity with flexible CRM that matches your sales process exactly. Track tasks, leads, and opportunities in real time. Built-in mobile forms and workflows keep everything moving, trigger-based actions make your team more productive, and automated reporting keeps your stakeholders in the know. Find out why more than 50 of the Fortune 100 trusts Quick Base. Improve your team's accountability and productivity with flexible CRM that matches your sales process exactly.
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Nextiva Service CRM is a multi-channel customer support and customer experience software that allows agents to help customers over multiple communication channels, managing all their interactions in one place. With Artificial Intelligence tools, an intuitive rules engine, and database builder, businesses can automate workflows to save time and effortlessly gain insights from the data. Comprehensive experience scoring and patented SmartTopic technology give companies a holistic view of customers. Nextiva Service CRM is a multi-channel customer support software that allows agents to manage all customer interactions in one place.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
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Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Pipeliner CRM drives exceptional user engagement through its sales-friendly interface. With its uniform navigation and visual approach, users can learn the system quickly which drives high adoption rates and faster ROI. Plus users can easily customize what they see to make the system their own. Pipeliners administration backend is also visual and easy to use with drag n drop, in-line editing and other non-technical tools plus Pipeliner has the marketing leading Mobile CRM app included. Pipeliner CRM drives exceptional user engagement through its sales-friendly interface resulting in high adoption rates and faster ROI.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les petites entreprises. Le CRM de Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients et les profils clients, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez-les pour envoyer des communications par SMS et par e-mail ciblées qui les font revenir encore et encore. Logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les petites entreprises
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Using AI, Veloxy gets sales teams to engage in Salesforce, log activities and update their pipeline on the go. Sales management get better forecasts and visibility into what (calls, emails, activities, etc) drive sales. Connect your Salesforce and Outlook/Office365 or GMail with Veloxy and track emails (single or bulk), activities, leads and contacts, all in one place. Focus on productive sales activities, while an AI based Virtual Assistant takes care of everything behind the scene. Improve Salesforce engagement and keep focus on what drives the pipeline while an AI based Virtual Assistant takes care of everything.
La solution de CRM complet et marketing automation de GreenRope offre un système exhaustif pour aider les membres de votre équipe à optimiser leurs opérations. En intégrant les ventes, le marketing et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête.
amoCRM est le premier CRM alimenté par messagerie au monde. La communication multicanal vous permet de discuter via des messageries, des e-mails et des appels depuis une seule application. Désormais, chaque interaction avec vos clients peut être un dialogue personnalisé. De plus, les managers adorent ses puissants outils d'analytique, de reporting et d'automatisation. C'est la solution de vente basée sur une messagerie parfaite pour les entrepreneurs et les PME. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Teamgate Sales CRM est bien plus qu'une base de données de gestion des contacts. Teamgate est le logiciel complet de CRM, conçu pour vous guider tout au long du processus de vente, de la capture de leads à la gestion de la réussite des clients. Grâce aux intégrations intelligentes comme MailChimp, Freshdesk, Google Drive, OpenStreetMap et Intercom, vous pouvez gérer chaque segment de votre pipeline de vente de manière méthodique et rapide. De plus, les analyses approfondies et les rapports perspicaces vous permettent de planifier l'avenir judicieusement. Teamgate est vraiment le logiciel de CRM facile à utiliser, conçu pour répondre directement à vos préoccupations de vente.
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.

par eWay System

(111 avis)
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par Inside Real Estate

(105 avis)
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par Workbooks.com

(102 avis)
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SuperOffice CRM has one goal; to help you find, catch and keep more customers. Our focus on creating a simple and user-friendly CRM solution helps you become more productive. SuperOffice CRM integrates with all Office applications and supports all leading technology platforms. Available on any device. Simplifies your daily work with your customers. Most user-friendly CRM software on the market.
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par Avidian Technologies

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par PlanPlus Online

(83 avis)
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par Preferred Market Solutions

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par InfoFlo Solutions

(73 avis)
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LinkPoint Connect streamlines data entry and access by enabling users to instantly view CRM data within Microsoft Outlook and IBM Notes. Record emails, create new contacts, & sync content to the CRM from the email client. View contact, lead, and opportunity, data or record inbound/outbound emails to the CRM. Sync contacts, calendars, & tasks and work with custom objects. Integration available for Salesforce, Microsoft Dynamics CRM, and a variety of platforms built on Salesforce. Streamline CRM productivity - view, create, sync Salesforce and Microsoft Dynamics CRM data with Outlook or IBM Notes.

par Interchange Solutions

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par Contactually

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par Platformax

(66 avis)
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
Imaginez une entreprise de ventes moderne. Collaborative et productive, même en déplacement. Au sein de laquelle les décisions sont prises en connaissance de cause et les pipelines sont remplis. Dotée des outils faciles à utiliser et à adapter. Votre client a changé et la façon dont vous vendez doit changer en conséquence. Pour augmenter le chiffre d'affaires et optimiser l'efficacité, les ventes modernes nécessitent une productivité mobile, des ventes en collaboration et une création de pipelines agressifs. Imaginez avoir tout cela dès maintenant avec Oracle Sales Cloud. Dotez votre équipe des processus, outils, ressources et informations nécessaires à l'augmentation de vos revenus et engagez votre client plus intelligemment.

par NetHunt CRM

(63 avis)
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par Esteiro Business Solutions

(58 avis)
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Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc. Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.

par Double A Solutions

(51 avis)
Blitz Sales Software allows your business to close more deals with their clients by automating follow-up sales activities. Using Automation within Blitz, automatic emails and scheduled follow-ups can be created or sent on behalf of staff to stay on top of existing clients. By using Blitz, sales teams can 1) segment and tag clients to focus on high probability cross-sell and up-sell activities, 2) receive and make phone calls using VoIP and 3) send drip emails and schedule calendar reminders. Track your leads and deals. Monitor the process of your leads through the sales process. Free 30-day trial account!

par AddressTwo

(50 avis)
AddressTwo is a simple CRM system specially designed for the needs of small businesses. As an all-in-one solution, AddressTwo combines both the relational, out-bound selling tools such as contact management, tasks, and follow-up tracking with the marketing tools such as email marketing, inbound capturing through webforms, and autoresponders. Use marketing analytics to see who your most engaged leads are at any time and then follow up. CRM designed for small businesses to track key relationships that grow your business.
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par Sage Software

(49 avis)
Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque interaction client compte. Sage CRM est utilisé par des entreprises entreprenantes en pleine croissance qui cherchent de nouvelles façons d'interagir avec leurs clients, tirent parti de la puissance des médias sociaux et tirent parti des derniers développements mobiles pour développer davantage leur activité. Logiciel de CRM disponible sur le Cloud et sur site pour les ventes, le marketing et le service client.

par Method Integration

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Mission Suite is a CRM and marketing automation platform that helps business owners, sales people and sales teams book more sales appointments and close more business using automation. We combine a easy to use contact database, task and opportunity management and powerful email and task automation to ensure that you never lose a deal because you forgot to follow up or it slipped through the cracks. Simply put, Mission Suite uses automation to drive your pipeline and help you close deals. Mission Suite is an easy to use CRM and marketing automation platform that uses automation to drive your pipeline and close deals.

par TRACK Hospitality Software

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par Elastic

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La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
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par Brokerage Management Solutions

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