17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction

Un logiciel de facturation pour le bâtiment et la construction automatise les fonctions de comptabilité, de calcul des coûts de main-d'œuvre et de service des prêts pour les secteurs de la construction, de l'architecture et de l'ingénierie. Une solution logicielle comptable pour entrepreneurs offre des outils complets de gestion et de reporting pour les répartitions de construction, les budgets, les dépenses, les ordres de modification, les dépassements de coûts et les progrès vers l'achèvement des tâches, ainsi qu'une comptabilité mensuelle standard disponible depuis votre système de comptabilité de construction traditionnel. Voir aussi : logiciel de devis pour le bâtiment, logiciel de CRM pour la construction et logiciel de gestion du bâtiment.

95 résultats
Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le secteur du bâtiment qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Organisez votre comptabilité, gérez vos stocks, suivez vos ventes et même gérez les salaires, tout cela à un prix très avantageux. Avec QuickBooks Enterprise, vous réalisez des économies chaque année par rapport à des solutions comparables. Profitez d'un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Faites comme des milliers de commerciaux et de professionnels du service à domicile et envoyez des factures, enregistrez vos dépenses et suivez le temps en toute facilité avec FreshBooks. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur les tâches importantes. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Consolidez votre entreprise du bâtiment grâce à un logiciel de comptabilité qui travaille pour vous. Utilisez Xero depuis votre bureau, votre camion ou le chantier.
Xero vous aide à garder la maîtrise de votre entreprise du bâtiment et s'occupe des chiffres pour vous, afin que vous puissiez travailler plus rapidement et plus intelligemment. Synchronisez Xero de manière transparente avec des applications tierces pour la gestion des stocks et des projets, le suivi du temps, etc. Il est facile de faire des devis et de facturer vos clients lorsque vous êtes en déplacement et de payer les sous-traitants plus rapidement grâce à la facturation en ligne. Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. Réduisez le coût de la recherche de paiements en configurant des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Associez Procore Financials à n'importe quel système comptable de confiance pour accéder en temps réel aux données de coûts des travaux sur le terrain.
Obtenez un aperçu en temps réel de la santé financière de vos projets et de votre portefeuille. Découvrez l'avenir de la gestion des coûts de construction grâce à des solutions conçues pour établir un lien entre les équipes de bureau et de terrain. Connectez-vous à n'importe quel système comptable pour minimiser la saisie manuelle des données et accéder en temps réel aux données sur le coût des travaux depuis le terrain. Découvrez comment l'approche collaborative de Procore en matière de gestion des coûts vous aide à exploiter le potentiel des informations financières en temps réel. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage Construction Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Logiciel web de comptabilité en ligne pour la construction résidentielle, permettant de gérer la facturation, les contrats, les estimations, la budgétisation, etc.
CoConstruct est un outil de comptabilité de la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. L'alignement avec QuickBooks facilite le suivi de la facturation, la mise à jour du budget, la gestion des bons de commande et la supervision de l'évaluation des coûts et des devis. Tout cela est simplifié par le système financier à guichet unique de CoConstruct. Lorsque vous modifiez une partie de votre budget, de votre calendrier ou de votre estimation, ceux-ci se mettent à jour partout ailleurs dans votre projet. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Solution de comptabilité et de gestion financière de premier plan pour le secteur du bâtiment. Automatisez le calcul des coûts et la comptabilité des tâches, tout en obtenant une visibilité en temps réel.
Sage Intacct Construction fournit une comptabilité intuitive pour le secteur du bâtiment avec un grand livre général dimensionnel, l'automatisation des comptes fournisseurs, un suivi et une facturation précis des tâches, la comptabilisation automatisée des recettes et un reporting facile à utiliser. Prenez des décisions rapides basées sur les données concernant l'avancement et les ressources des tâches, tout en exploitant instantanément les données clés des solutions d'intervention, de paie, de budgétisation et de CRM (Customer Relationship Management). Construisez une meilleure entreprise grâce à l'un des leaders de la comptabilité cloud. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc.
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Premier est un leader mondial dans le domaine des logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) pour la planification financière. Une plateforme tout-en-un, moderne et facile à utiliser qui facilite l'automatisation.
Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les entrepreneurs généraux, la gestion de la construction, la conception-construction, les promoteurs immobiliers, les constructeurs de maisons et les entrepreneurs spécialisés, Premier a aidé des centaines de comptables à rationaliser la gestion des AR et des AP tout en obtenant des rapports financiers précis. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Vista est une suite intégrée d'applications de gestion des finances, des opérations et des projets destinée aux entrepreneurs et aux propriétaires de projets d'investissement.
Vista est conçu autour d'une gestion basée sur les rôles pour tous les aspects du cycle de vie du projet. Les capacités d'intégration permettent d'éliminer la saisie de données redondantes et d'améliorer le flux d'informations entre les services et les membres de l'équipe de projet en utilisant les flux de travail réels tout au long du processus de comptabilité. En savoir plus sur Viewpoint Vista

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Les entreprises du bâtiment, de l'entretien ménager et de services d'extérieur peuvent facilement créer et envoyer des factures personnalisées en quelques clics, accepter des paiements en ligne et gérer votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients. En savoir plus sur Invoice2go

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. En savoir plus sur RedTeam Flex

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Foundation Software fournit la comptabilité analytique, la gestion de projet et les applications mobiles, ainsi que le traitement de la paie et le consulting, pour gérer l'aspect commercial du bâtiment. Le logiciel pour le bâtiment FOUNDATION est développé et supporté depuis 1985 en vertu d'un engagement dans un seul secteur. C'est pourquoi il a été construit autour d'une puissante base de données Microsoft SQL Server pour fournir un reporting, une sécurité des données et une flexibilité robustes. Est-il adapté à vos besoins ? Visitez le site pour le savoir. En savoir plus sur FOUNDATION

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Les outils de comptabilité et de finances CMiC offrent des fonctionnalités fondamentales telles que : budgétisation, prévision, GL (grand livre), comptes fournisseurs/clients.
CMiC Enterprise : stockez et échangez des analyses financières en temps réel afin d'optimiser votre retour sur investissement. Gardez le contrôle sur vos finances lors de toutes leurs évolutions grâce à des rapports d'interventions actualisés. Évaluez instantanément les opérations à mesure qu'elles se produisent pour un contrôle optimal sur la finalisation, la budgétisation et le retour sur investissement du projet. CMiC Financials vous permet de renforcer la responsabilisation à tous les niveaux pour augmenter la productivité et réduire les risques dans les domaines pertinents. En savoir plus sur CMiC

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Garder le terrain et le bureau connectés.
Rhumbix aide les équipes de paie à traiter les salaires plus rapidement, avec plus de précision. Avec une application mobile disponible sur Android et iOS, les équipes de paie peuvent suivre les pointages en retard ou manquants. Cette application web permet au bureau de vérifier et d'approuver les activités de paie hebdomadaires. Les intégrations dans plusieurs systèmes ERP différents garantissent conformité et précision. En savoir plus sur Rhumbix

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents
Une solution de gestion pour les entreprises du bâtiment qui doivent associer comptabilité avec gestion de projet et gestion de services.
Jonas Enterprise est une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Elle s'adresse aux maîtres d'œuvre de moyenne à grande envergure, sous-traitants spécialisés, mécaniciens, électroniciens, professionnels du CVC (chauffage, ventilation et climatisation), plombiers, etc. Configurez des tableaux de facturation contenant des tarifs prédéterminés en fonction du métier/de la profession et de l'unité matérielle. Vous pouvez également configurer vos propres tarifs de facturation. Accédez aux données et analysez-les 24 h/24, 7 j/7 grâce à des outils de reporting et de finance robustes qui contrôlent vos processus afin de finaliser les opérations de comptabilité plus rapidement. En savoir plus sur Jonas Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Coût des tâches
  • Grand livre général
  • Projets multiples
  • Accès mobile
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des documents