15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de paysagisme

Un logiciel de paysagisme fournit une variété d'outils de gestion générale pour les secteurs du paysagisme, de la pépinière et de l'entretien des pelouses, ainsi que des fonctionnalités spécifiques à ces activités, telles que l'aménagement des paysages et les outils de conception. Il permet de gérer les demandes de service, la planification des rendez-vous, ainsi que l'affectation du personnel et propose des outils de communication pour les employés en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, des outils de cartographie des postes et des fonctions commerciales générales telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM). Voir aussi : logiciel de gestion des interventions et logiciel d'affectation du personnel.

78 résultats
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) 2D et 3D avec automatisation de la conception et ensembles d'outils spécifiques au secteur, ainsi que des applications web et mobiles.
Une plateforme 2D et 3D de conception et de dessin qui automatise vos tâches de création et fournit des outils numériques. En savoir plus sur AutoCAD

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Estimation flexible, rapide et précise pour les paysagistes. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les paysagistes. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Gérez votre équipe paysagère plus efficacement. Prenez le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud.
Verizon Connect Work vous aide à gérer votre équipe paysagère plus efficacement. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Le logiciel d'entreprise d'aménagement paysager le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise d'aménagement paysager, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux paysagistes de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de paysagisme Jobber. Jobber aide des milliers de paysagistes à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Faites preuve de plus de professionnalisme, rentrez dans vos frais, soyez organisé et efficace.
Accélérez la croissance et l'efficacité avec le logiciel de gestion paysagère JobNimbus. Contrats dématérialisés. Flexibilité en termes de personnalisation. Obtenez des informations depuis n'importe où à partir de l'application mobile. Accélérez vos processus grâce à des intégrations. Archives visuelles des photos de travail. Organisez les contacts/prospects. Améliorez votre suivi des activités grâce aux tâches. Organisez votre travail grâce aux bons de production. Suivez les factures impayées et encaissez les paiements. Augmentez votre professionnalisme avec des estimations. Visibilité sur les opérations grâce aux rapports. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Un logiciel de maintenance sur site convivial. Gérez les leads, les estimations, les travaux, les clients, les factures, etc.
Conçu pour votre entreprise paysagère et disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. Planifiez et suivez facilement toutes vos tâches. Créez et envoyez des enchères et factures. Réalisez l'ensemble des tâches de votre mission en intervention, y compris l'acceptation des paiements. Informatisez vos processus, gagnez du temps et restez organisé. Comprend également votre base de données client complète, des rapports sur votre entreprise, etc. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Vous gérez une entreprise d'aménagement paysager ? Organisez vos opérations, responsabilisez votre équipe et impressionnez vos clients en quelques clics.
Cet outil est là, pour vous et votre entreprise d'aménagement paysager, à chaque étape du processus. Que vous ayez à planifier des travaux, à facturer des clients, à percevoir des paiements, ou que votre plus grand défi soit tout autre, ce logiciel vous apporte des solutions. Créez dès aujourd'hui l'entreprise et les conditions de vie que vous souhaitez. Essayez GorillaDesk gratuitement pendant 14 jours. Accédez à toutes les fonctionnalités et bénéficiez de l'aide de l'équipe de support client d'envergure internationale. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GorillaDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux prestataires de maintenance sur site.
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
CRM de construction pour les entreprises de 5 à 100 millions de dollars. Le logiciel mesure, enregistre et rationalise le processus de vente.
L'un des meilleurs logiciels de CRM pour le secteur de la construction. Pour aider les entrepreneurs à s'assurer qu'ils n'oublient pas de suivre les leads, les offres et les clients. Ce système aide les équipes de vente à mettre en œuvre des aspects fondamentaux de la vente tels que le suivi, la gestion des leads, les offres et d'autres activités liées aux ventes. Les cadres peuvent ainsi responsabiliser leur équipe de vente tout en obtenant des analyses commerciales critiques qui permettent une prise de décision intelligente. En savoir plus sur FollowUp CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel.
DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel. Produisez rapidement des conceptions riches en fonctionnalités avec ce logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur), exportez-les vers DynaScape Color pour donner vie à vos dessins avec un rendu complet des couleurs ou faites passer vos conceptions au niveau supérieur avec Sketch3D, une bibliothèque complète de composants 3D. Manage360 vous permet de suivre chaque aspect de vos opérations, du devis initial à la facture finale. En savoir plus sur DynaSCAPE

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
ServiceTitan est un logiciel métier leader qui transforme la façon dont les entreprises de paysagisme et d'entretien de pelouses conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de paysagisme et d'entretien de pelouses pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Service Fusion aide les entreprises d'aménagement paysager à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel métier web tout-en-un conçu pour le secteur de l'aménagement paysager, adapté aux petites et grandes entreprises.
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion de la main-d'œuvre et des services en ligne destiné aux entreprises d'aménagement paysager. Il vous aide à gérer votre base de données client, vos devis, vos travaux, vos journaux d'intervention, vos certificats et votre facturation. Il s'intègre également aux progiciels de comptabilité les plus courants tels que Sage, QuickBooks et Xero. Commusoft est accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad, téléphone Android ou tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Solution tout-en-un haut de gamme destinée aux entreprises de commerce. Gérez facilement vos missions du moment où elles arrivent jusqu'au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour contrôler votre entreprise d'aménagement paysager. Conçu par un professionnel des négociations commerciales, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe, de la santé et de la sécurité. Commencez par une version d'essai gratuite dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises d'aménagement paysager en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent Fergus. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est un logiciel de gestion des tâches tout-en-un conçu pour aider les entreprises commerciales de 1 à 20 employés à contrôler les tâches administratives. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 20 000 paysagistes, électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers utilisent et apprécient Tradify dans le monde entier. Les clients et leurs équipes apprécient le logiciel Tradify, car il est rapide à configurer et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer. Service Autopilot est conçu pour automatiser votre entreprise de services afin que vous puissiez dédier plus de temps à développer vos activités.
Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour les entreprises de paysagisme et d'entretien de pelouses. Gérez les clients, les tâches, la facturation, etc. NOUVEAU : Des automatisations effectuent vos tâches administratives à votre place afin que vous puissiez dédier plus de temps à développer vos activités. Vendez plus de travail, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'activité idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
Créez simplement des dessins et conceptions paysagers en 2D en quelques minutes en utilisant les modèles, outils et symboles intégrés de SmartDraw. Comprend des conceptions préfaites, ainsi que la possibilité de repartir de zéro. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Outils de partage et de collaboration simples. Importez des fichiers et gabarits Visio. Concevez facilement des paysages, des jardins, des piscines, des plans d'étage, etc. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Ne perdez plus d'informations sur vos clients, réduisez le temps dédié aux tâches de planification et contrôlez quels projets génèrent des revenus. Votre réussite est une priorité !
CLIPitc inclut des fonctionnalités de calcul des coûts, de planification, de routage, d'estimations et de facturation ainsi qu'une application mobile. Le logiciel vous permet de dédier beaucoup moins de temps aux tâches administratives pour passer plus de temps avec votre famille. L'éditeur est dans le métier depuis plus de 30 ans et a créé sa propre entreprise d'entretien de pelouse pour tester ses logiciels. Tirez parti de solutions éprouvées pour faire prospérer votre entreprise. De plus, des intégrations transparentes à QuickBooks et Google Maps vous permettent d'utiliser vos outils plus efficacement que jamais ! L'éditeur propose une version d'essai GRATUITE et sans risque de 30 jours. En savoir plus sur CLIPitc

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite
SmartUse est une application de construction de pointe que les entrepreneurs en aménagement paysager utilisent pour annoter et partager des plans et des documents de construction. Visualisation du plan : visualisez facilement vos plans et documents. Gestion des non-conformités : suivez les problèmes et attribuez-les aux collaborateurs. Inspections : attribuez, communiquez et résolvez les éléments des listes de défaillances. Dessins d'ouvrage fini : lors de la clôture du projet, téléchargez et partagez facilement les dessins d'ouvrage fini incluant toutes les révisions. Disponible pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
FieldPulse est le centre névralgique de votre entreprise de paysagiste et vous aide à gérer toutes les tâches commerciales. Disponible sur le web, iOS et Android.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de paysagiste. Économisez 30 % sur les 3 premiers mois avec le code CAPTERRA30FOR3. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les services de paysagistes. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale aux paysagistes. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. En savoir plus sur FieldEZ

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel métier moderne et performant pour le secteur paysager. Gérez l'ensemble de votre entreprise n'importe où, n'importe quand et via n'importe quel appareil.
"SingleOps a véritablement mis le feu aux poudres", "Un excellent programme, très abordable" << tirés de vrais avis clients. - SingleOps est un logiciel de bout en bout avancé pour les entreprises d'aménagement paysager. CRM, estimations, planification, création d'itinéraires, ordres de travail, feuilles de temps, facturation, inventaire, coût de revient, synchronisation QuickBooks, etc. SingleOps est conçu pour simplifier votre journée de travail, tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur SingleOps

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de gestion client puissant pour les entreprises d'élagage, de paysagistes et d'entretien des pelouses. Rationalisez vos activités et augmentez vos ventes.
Depuis plus de 25 ans, le logiciel métier tout-en-un d'Arborgold aide les entreprises d'élagage, d'entretien de pelouses et de paysagisme à gérer leurs leads et clients, à répondre à des offres, à planifier des services, à suivre leurs stocks, à gérer leur chaîne d'approvisionnement, à mener à bien des projets et à facturer leurs clients depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Découvrez comment les clients de l'éditeur développent leur activité, augmentent leurs bénéfices et réduisent leurs coûts en automatisant des tâches, en optimisant leurs horaires et en connectant le personnel de bureau aux techniciens en temps réel. En savoir plus sur Arborgold

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité d'entretien paysager grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
MarketSharp offre aux rénovateurs un moyen de générer des leads à faible coût, de convertir plus de leads en ventes et d'obtenir des clients à vie.
Soyez organisé, augmentez vos ventes et travaillez moins. MarketSharp est une solution web de CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et spécifique aux secteurs de la rénovation, du sous-traitement et de rénovation résidentielle. Grâce à l'accessibilité mobile et aux outils d'amélioration de l'efficacité, MarketSharp permet de générer des leads plus qualifiés, de conclure des ventes plus rentables, d'augmenter le volume de production et de favoriser la satisfaction des clients-parrains. En savoir plus sur MarketSharp

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
L'application de budgétisation aide les entreprises du secteur paysager à suivre les ventes et les bénéfices grâce à son intégration à QuickBooks.
Exclusivement destiné au secteur paysager, LMN est un fournisseur de logiciels de gestion d'affaire et d'opportunités d'apprentissage en Amérique du Nord. Sa plateforme cloud exclusive est utilisée par plus de 85 000 utilisateurs chaque jour au Canada et aux États-Unis. De la budgétisation à l'estimation, en passant par la planification, la gestion du temps et la facturation, LMN aide à créer de meilleures entreprises paysagistes avec un logiciel qui augmente les bénéfices, la confiance et la liberté, ainsi que les opportunités de formation via l'académie LMN. En savoir plus sur LMN

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Un logiciel métiers conçu pour maximiser la productivité et l'efficacité avec le personnel sur le terrain en éliminant le papier de votre bureau.
Fieldmotion, fournit une plateforme numérique basée sur le cloud pour les agents de terrain, permettant la saisie de données en temps réel, la configuration de rendez-vous, la communication efficace, les décisions en temps réel, la responsabilité et la gestion du temps. La plateforme Fieldmotion est intuitive et facile à utiliser, ce qui signifie qu'elle est prête à l'emploi et qu'elle attire de nombreuses entreprises qui n'ont pas accès à une technologie sophistiquée ou à un personnel correctement formé. En savoir plus sur FIELDMOTION

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Une plateforme de gestion d'entreprise qui aide les entreprises d'élagage à réduire leurs coûts d'exploitation, à augmenter leurs revenus et à améliorer la satisfaction des clients.
La plateforme logicielle web et mobile exclusive d'ArboStar est développée spécifiquement pour les professionnels de l'arboriculture et de l'élagage. Les entreprises de niche ont besoin de solutions personnalisées pour opérer efficacement, fournir un service exceptionnel et développer leur exploitation. Les modules d'ArboStar ont été développés en partenariat avec des entreprises arboricoles et des paysagistes qui recherchent des outils innovants pour gagner du temps, obtenir des informations en direct sur les performances de leur entreprise et mieux gérer les clients et les gros contrats. En savoir plus sur ArboStar

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Adoptez une solution écologique expérimentée tout-en-un, intégrée et automatisée, pour rationaliser le fonctionnement de votre entreprise.
RealGreen est un logiciel pour paysagistes à la pointe du secteur qui répond toujours à l'appel. Conçu par et pour les paysagistes professionnels, le logiciel Service Assistant de RealGreen simplifie les tâches quotidiennes et les activités marketing de votre entreprise, vous donnant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise. Disponible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Que vous opériez dans le secteur de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager ou de l'entretien des arbres, l'éditeur propose des logiciels et des services de marketing adaptés à votre façon de travailler. En savoir plus sur RealGreen

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment.
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel conçu pour automatiser les processus manuels, gagner du temps et vous aider à développer votre entreprise.
Et si vous pouviez gagner du temps ? HindSite automatise vos processus manuels pour vous permettre de gagner un temps précieux que vous pourrez consacrer à la croissance de votre entreprise. Conçu par un entrepreneur en systèmes d'irrigation, HindSite vous permet de gérer tous les aspects de votre activité plus facilement que jamais : ventes et marketing, planification, création d'itinéraire, contacts, pièces de rechange, communication sur le terrain et facturation intégrée (QuickBooks et Sage50). Éliminez la paperasse grâce à des appareils mobiles de terrain qui vous aident à mieux gérer votre activité et à assurer la croissance de votre entreprise. En savoir plus aujourd'hui. En savoir plus sur The HindSite Solution

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec Asset. Un logiciel. Un secteur d'activité. De meilleures pratiques.
Excel pour les estimations, Word pour les propositions, QuickBooks pour la comptabilité, un tableau blanc pour la planification. Vous arriviez à tout gérer quand votre entreprise était encore de taille réduite, mais vous avez maintenant atteint le stade de développement où vous copiez et collez des informations, ce qui vous fait perdre du temps et de l'argent. Y a-t-il un meilleur moyen ? Oui : le logiciel Asset. Ajoutez-y iCREWtek, qui inclut une application mobile et vous obtiendrez une connexion de données en temps réel pour un contrôle optimal de votre main-d'œuvre. En savoir plus sur Asset

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Le logiciel Vectorworks Landmark met à la disposition des architectes paysagistes, concepteurs et urbanistes une plateforme leur permettant de concevoir à leur manière.
Le logiciel Vectorworks Landmark met à la disposition des architectes paysagistes, concepteurs et urbanistes une plateforme leur permettant de concevoir à leur manière. En savoir plus sur Vectorworks Landmark

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Cette solution crée des systèmes personnalisés de maintenance sur site, de gestion des paysages et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion de la maintenance sur site, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Solution d'automatisation des ventes qui aide les entreprises de services à domicile à acquérir des leads, à effectuer un suivi automatique et à percevoir des paiements en ligne 24 h/24, 7 j/7.
BidClips est une solution logicielle d'aide à la vente qui permet aux entreprises de services à domicile de générer des leads potentiels de qualité, d'assurer un suivi automatique et de percevoir des paiements en ligne pour des tâches 24 h/24, 7 j/7. BidClips permet aux responsables, aux conseillers du service client et aux techniciens d'être sur la même longueur d'onde grâce aux messages des clients et à l'historique des activités. Fini les notes sur papier et les feuilles de calcul. Toutes vos demandes, notes et commandes de clients sont regroupées en un seul endroit. En savoir plus sur BidClips

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données
Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai. En savoir plus sur ReachOut Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Aménagement paysager
  • Gestion de la paie
  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des expéditions
  • Routage
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi du temps
  • Importation et exportation de données