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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour les traiteurs

Un logiciel pour les traiteurs gère les fonctions commerciales pour les secteurs des services traiteurs, de la planification d'événements et de la gestion de banquets. Ils proposent une solution intégrée pour la coordination de divers processus métiers essentiels : informations sur les clients, emplacements, planning, gestion des stocks, planification des menus, coordination des serveurs et paie, fonctions marketing et budgétaires. L'outil de gestion des documents permet également de suivre les propositions, les dépôts, les contrats et l'historique des clients.

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Rationalisez votre entreprise de soirées & traiteur grâce à un logiciel pratique. Gérez la logistique des événements, communiquez avec vos clients et suivez vos stocks facilement. En savoir plus sur Rentman
Envie d’une meilleure solution pour gérer votre entreprise de soirées & traiteur ? Avec Rentman, vous pouvez planifier sereinement la logistique de vos évènements, communiquer avec vos clients et garder vos stocks toujours à jour. Grâce à des licences flexibles et des extensions personnalisables, vous avez accès aux fonctionnalités dont votre entreprise a besoin sans payer pour le superflu. Le CRM intégré et les outils de gestion de la communication avec les clients & employés offrent à votre activité traiteur une efficacité inégalée. Testez Rentman gratuitement pendant 30 jours et découvrez comme le travail de traiteur peut être simple ! En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Devis
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Commande en ligne
  • CRM
  • Traitement des paiements
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Booking Management
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  • Emplacements multiples
  • Commande en ligne
  • CRM
  • Traitement des paiements
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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  • Gestion des serveurs
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Commande en ligne
  • CRM
  • Traitement des paiements
Outils pour les traiteurs indépendants : devis, contrats, paiements, etc. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de sept jours.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

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  • Commande en ligne
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  • Traitement des paiements
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

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  • Commande en ligne
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Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes.
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc. En savoir plus sur Connecteam

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  • Traitement des paiements
Jolt est une plateforme de gestion complète pour traiteurs et restaurateurs disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
De la planification des ressources humaines à la sécurité alimentaire, Jolt permet de surmonter certains des plus grands obstacles du secteur de la restauration. Responsabilisez vos employés avec des annonces au pointage, des listes de vérification qui ne peuvent pas être corrigées au crayon, une meilleure conformité aux règlementations de sécurité, des tâches automatisées ainsi qu'une productivité et une efficacité accrues. De plus, Jolt vous fournit des données analytiques et de reporting en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette. Découvrez comment vos employés dépassent vos attentes et impressionnent vos clients avec Jolt. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

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  • Commande en ligne
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  • Traitement des paiements
Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Nowsta

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  • Traitement des paiements
Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe.
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront. En savoir plus sur Curate

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. En savoir plus sur Total Party Planner

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Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible. En savoir plus sur CaterTrax

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Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

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"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

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La gestion des stocks des restaurants et traiteurs devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations.
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les services de traiteur. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les opérations multisites. En savoir plus sur Marketman

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C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. En savoir plus sur Caterease

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L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. En savoir plus sur Roosted

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Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®. En savoir plus sur Infor Sales & Catering

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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

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Event Temple est la plateforme logicielle de pointe conçue pour les traiteurs. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web !
Event Temple est un logiciel cloud moderne de vente et de service traiteur. Event Temple est une solution intégrée et facile à utiliser qui améliore l'efficacité et la productivité en fournissant aux établissements une suite d'outils commerciaux comprenant la prospection et la gestion des leads, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des évènements, etc., le tout dans une plateforme élégante et intuitive. En savoir plus sur Event Temple

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Momentus Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison.
Momentus Technologies est un fournisseur mondial de logiciels de gestion d'événements de pointe, offrant aux organisations les moyens de créer des moments exceptionnels. Fort de plus de 60 000 utilisateurs répartis dans plus de 57 pays, Momentus répond aux besoins de sites événementiels de toutes tailles et de toutes natures. Les fonctionnalités du logiciel Momentus englobent la vente et la gestion de la relation client (CRM), la réservation d'espaces, la gestion d'événements, la gestion de la restauration, la finance, les tableaux de bord et les rapports, ainsi qu'une puissante interface de programmation (API). En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

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Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. En savoir plus sur CaterZen

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Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins. En savoir plus sur Push Operations

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Un système de gestion des recettes collaboratif et partageable avec des fonctions de calcul du coût des aliments, de mise à l'échelle, de conversion, etc.
meez est un outil de recettes tout-en-un conçu pour les professionnels de la restauration qui centralise le processus de développement et facilite la préparation des menus en présentant les recettes dans un format accessible et modifiable. Le premier système culinaire du genre, créé pour les chefs par des chefs. meez propose des calculs précis du coût des aliments, une mise à l'échelle intuitive, des conversions et des rendements intégrés, des documents de formation et des fonctions de partage de photos et de vidéos. En savoir plus sur meez

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Analysez vos recettes et affichez leur valeur nutritionnelle avec MenuSano, un logiciel d'analyse nutritionnelle et de calcul du coût des recettes, facile à utiliser.
MenuSano est un logiciel d'analyse nutritionnelle et de calcul des couts facile à utiliser pour les traiteurs, les restaurants et le secteur de la restauration. Analysez vos recettes, affichez leur valeur nutritionnelle, imprimez des étiquettes d'informations nutritionnelles et effectuez le calcul des coûts des recettes avec MenuSano. Il n'est pas nécessaire d'envoyer vos aliments pour une analyse de laboratoire coûteuse : MenuSano vous sert de laboratoire. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur MenuSano

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Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes sans réservation, à emporter, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Sapaad est convivial et adapté à tous les appareils. Le modèle de tarification abordable, à la carte, convient à tous les budgets. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad GRATUITEMENT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sapaad

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Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce au logiciel en ligne de services traiteur de Planning Pod. Contactez l'éditeur pour plus d'informations.
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de restauration en ligne. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la façon dont vous gérez vos réservations de groupe, vos ventes de services traiteur, vos clients, vos factures et vos configurations de salle. Idéale pour les traiteurs, les restaurants, les bars, les hôtels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Plus de 20 outils pour gérer les calendriers, les leads, les propositions, les contrats, les demandes de services de banquet, les commandes d'aliments et de boissons, les factures et les paiements. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Planning Pod

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Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés. En savoir plus sur PeachWorks

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Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated

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Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées.
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Better Cater

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Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace. En savoir plus sur Spoonfed

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Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle.
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management

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Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants. En savoir plus sur YesEvents

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Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS. En savoir plus sur Event Staff App

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Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
Le système de gestion cloud d'iVvy pour sites de toutes tailles permet de commercialiser et de gérer l'espace de réception, les services de traiteur ou les besoins d'hébergement de manière centralisée. L'interface simple vous permet de générer facilement des rapports sur les demandes et les réservations via n'importe quel service de l'entreprise, tout en offrant une transparence sur l'ensemble du processus. Les principaux hôtels, stades, sites uniques et autres établissements utilisent le logiciel de gestion de sites d'iVvy pour augmenter les revenus de leur site et améliorer leur efficacité. En savoir plus sur iVvy Venue Management

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Quickstaff Pro est un logiciel de planification facile à utiliser, conçu pour les professionnels de l'événementiel dans le domaine des concerts.
Quickstaff Pro est un logiciel de planification facile à utiliser, conçu pour les professionnels de l'événementiel dans le domaine des concerts. Parce que le personnel doit être invité et confirmer chaque concert, les outils de planification ordinaires ne fonctionnent pas. Ce logiciel vous permet de créer des événements et d'inviter votre personnel, tout en surveillant leurs réponses. Le tableau de bord et le calendrier vous donnent un aperçu de vos événements à venir tandis qu'un indicateur attitré à chaque événement vous donne un aperçu de la situation en un clin d'œil. Quickstaff Pro est fourni avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur QuickStaff

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FoodStorm est un logiciel de restauration tout-en-un au monde qui offre des solutions de gestion de restauration flexibles pour tous les types de traiteurs.
FoodStorm est un logiciel de restauration tout-en-un parmi les premiers au monde à offrir une solution de gestion de service de traiteur flexible pour tous types de situations : produits d'épicerie et aliments préparés, évènements d'entreprise, livraison, restauration sur site, évènements, restauration rapide, commerce de détail et production alimentaire à grande échelle sur plusieurs sites. FoodStorm fournit des sites web e-commerce spécialisés dans la restauration qui s'adaptent à votre marque, un créateur de site web pour héberger votre présence en ligne, un espace de gestion de la production et des commandes, des fonctions de traitement des paiements conforme à la norme PCI, des outils CRM (Customer Relationship Management) pour développer votre entreprise, ainsi que des fonctionnalités de reporting enrichies. En savoir plus sur FoodStorm

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Logiciel événementiel et pour banquet en ligne facile à utiliser et riche en fonctionnalités : CRM, gestion de la facturation et des contrats, paiements, etc.
Pxier propose l'un des meilleurs logiciels pour banquet en ligne disponibles 24 h/24, 7 j/7. La majorité des utilisateurs peuvent démarrer sans formation ou presque grâce à sa conception intuitive et facile à prendre en main. Les fonctionnalités logicielles web de gestion de banquet incluent : planificateur événementiel avec options de réservation d'événements réguliers, gestion de factures, contrats et clients, solution de traiteur, gestion de tâches et d'événements, conformité fiscale, paiements en ligne, outils marketing, création de rapports, etc. Le logiciel Pxier est conçu pour les entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur Pxier Sales and Catering

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Priava est une solution cloud de gestion d'événements pour les salles de toutes tailles, des salles de réunion aux grands stades.
Priava est un système cloud de gestion d'événements et de la restauration avec des fonctionnalités détaillées spécifiques aux traiteurs, restaurants et bars multisites. L'interface web facile à utiliser de Priava, sa durée minimale de configuration et de formation impliquent que les entreprises de restauration bénéficient d'un retour sur investissement rapide, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients. Priava aide votre équipe à gérer les commandes de traiteur, le CRM, les ventes et le marketing, les devis, la location et le suivi des équipements, les besoins en ressources et la business intelligence. En savoir plus sur Priava

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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie. En savoir plus sur Event Booking Engines

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Logiciel professionnel de gestion des sites, des événements et des traiteurs.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne n'est mieux équipé que cet éditeur pour fournir des solutions logicielles et des mises en œuvre efficaces. L'équipe se soucie véritablement du succès de ses clients et offre une assistance dépassant les attentes. Vous aurez l'assurance de constater les avantages d'EventPro Advantage à chaque étape du processus. En savoir plus sur EventPro

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Une application privée de gestion d'équipe qui inclut des chats et un système de répartition des quarts de travail des plus simples.
Zelos est une application très simple qui permet de gérer les quarts de travail à la demande et les communications. Publiez les quarts de travail et les missions proposées pour votre équipe. Vous pouvez cibler les missions pertinentes pour les personnes qualifiées en fonction de leur profil. Les membres de l'équipe peuvent rapidement s'inscrire aux tâches pertinentes pour leur profil sur les applications mobiles ou dans leur navigateur et actualiser leurs progrès. Gratuit avec un nombre illimité d'utilisateurs et 25 tâches actives. Des forfaits premium avec tarification fixe : licences mensuelles et annuelles. Facile à mettre à niveau et à repasser à une version antérieure aussi souvent que nécessaire. En savoir plus sur Zelos Team Management

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Une solution cloud de planification et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises comptant cinq employés ou plus dans le secteur de l'évènementiel.
Oz simplifie votre travail en vous permettant de rester organisé et au fait de chaque situation de réservation pour le secteur du divertissement. Une solution créée par des personnes fortes de plusieurs années d'expérience dans le secteur. Que vous soyez un agent travaillant avec plusieurs lieux d'évènements ou le directeur d'un seul site, ce système logiciel de réservation pour le divertissement conserve les calendriers, les contacts, les communications, les propositions et les paiements en un seul endroit facilement accessible dans le cloud. Gestion des réunions, des conférences et des évènements sociaux tels que les mariages et les fêtes. En savoir plus sur Oz Software

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Ce produit OPTIMO est très polyvalent et vous offre la possibilité d'améliorer l'expérience de vente et d'événement de vos clients.
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des revenus, optez pour le produit de gestion hôtelière et de restauration OPTIMO, un excellent outil qui vous sera indispensable. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. En savoir plus sur Optimo VENUE & SPACE MANAGEMENT

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Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage à un banquet de plus de 4 000 places.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les réponses et les choix de repas. Tableaux de disposition. Attribuer automatiquement des invités aux sièges en fonction de leurs préférences. Imprimez des plans, des graphiques, des cartes de placement et des badges. Gérez les inévitables changements de dernière minute sans stress. Gagnez du temps et réduisez les erreurs. Essayez avant d'acheter. Garantie de remboursement. Des milliers de clients satisfaits. En savoir plus sur PerfectTablePlan

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Por supuesto, aquí está la traducción al francés: Gstock : Simplifiez les Achats, la Gestion des Stocks et le Contrôle des Coûts. Optimisez votre entreprise dès aujourd'hui.
Gstock : Simplifiez les Achats, la Gestion des Stocks et le Contrôle des Coûts Révolutionnez les opérations de votre restaurant et de votre hôtel avec Gstock. Gérez sans effort les commandes d'achat, les fournisseurs et les stocks. Prenez le contrôle des pertes et du gaspillage, assurez la cohérence des recettes standard et simplifiez la gestion de chaîne. Augmentez l'efficacité, optimisez les coûts et maximisez la rentabilité. Découvrez la puissance de Gstock aujourd'hui ! En savoir plus sur Gstock

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Flex Catering : logiciel de gestion de l’alimentation et de la restauration avec commande en ligne. Solution exceptionnelle destinée aux traiteurs, restaurants et aux entreprises alimentaires.
Flex Catering aide les entreprises de restauration à vendre davantage ainsi qu’à économiser du temps et de l’argent. Flex est un logiciel complet de gestion de l’alimentation et de la restauration. Son flux de travail est spécialement conçu pour la restauration en entreprise, la gestion d’événements, la restauration de restaurants couvrant B2B et B2C. Flex Catering possède également le meilleur site de commande en ligne de l’industrie. Le site internet permet une personnalisation complète de la conception afin que Flex fonctionne en ligne avec l’image de marque de votre entreprise. En savoir plus sur Flex Catering

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Optimisez votre productivité avec Shyfter. Entrez dans l’ère du planning 3.0, débarrassez-vous des tâches de planification et profitez d’un suivi du temps de travail sans efforts.
Fini le casse-tête avec vos horaires. Optez pour Shyfter, le logiciel de planning et de pointage à la pointe de la technologie. Avec +1000 clients satisfaits en 2023, cet outil de gestion de planning fonctionnant grâce à un cloud 100% sécurisé, vous aide à gagner du temps et à améliorer votre efficacité. Faire du pointage avec Shyfter ? Rien de plus simple. Sur une tablette ou un smartphone, vos employés peuvent pointer en commençant et en finissant leur service avec l'application Shyfter Staff. Que vous optiez pour des horaires fixes ou flexibles, gérez les congés et enregistrez le temps de travail de manière simple et intuitive. En savoir plus sur Shyfter

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Excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur.
MONKEY est une excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur. Gestion complète des opérations de back-office des commandes en ligne, mobiles et par téléphone (call center), CRM (Customer Relationship Management), gestion de cas, gestion des leads/prospects et de l'équipe commerciale, fonctionnalités de comptabilité intégrées (p. ex. gestion des comptes internes, comptes clients, dépôts, comptes exonérés d'impôts, remboursements), gestion de la production et gestion des livraisons. Interface avec les plateformes de PDV (point de vente), les plateformes de paiement et de fidélité, ainsi que d'autres systèmes tiers. En savoir plus sur MONKEY

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OPERA Sales and Event Management streamlines hotel operations and maximizes revenue.
OPERA Sales and Event Management is an extensive sales and catering management application that provides streamlined operations and maximized revenue. En savoir plus sur OPERA Sales and Event Management

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