93 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La gestion des stocks des restaurants et traiteurs devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les services de traiteur. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les opérations multisites. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs,...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Ungerboeck Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre système est unifié. Gérez votre entreprise en gardant une longueur d'avance sur les réservations et le traitement des commandes, la gestion des menus et la gestion des livraisons. Grâce à un cycle de vie intégré complet qui est entièrement autonome, vous pouvez être sûr que vous contrôlez pile-poil la situation. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur APICBASE Food Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe.
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront.
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes.
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc.
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes sans réservation, à emporter, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Sapaad est convivial et adapté à tous les appareils. Le modèle de tarification abordable, à la carte, convient à tous les budgets. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad GRATUITEMENT dès aujourd'hui !
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées.
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables....

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce au logiciel en ligne de services traiteur de Planning Pod. Contactez l'éditeur pour plus d'informations.
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de restauration en ligne. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la façon dont vous gérez vos réservations de groupe, vos ventes de services traiteur, vos clients, vos factures et vos configurations de salle. Idéale pour les traiteurs, les restaurants, les bars, les hôtels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Plus de 20 outils pour gérer les calendriers, les leads, les propositions, les contrats, les demandes de services de banquet, les commandes d'aliments et de boissons, les factures et les paiements. Version d'essai gratuite.
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de restauration en ligne. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
FoodStorm compte parmi les solutions de traiteur SaaS (Software-as-a-Service) tout-en-un majeures à l'échelle mondiale.
La solution de gestion des traiteurs de FoodStorm assiste la gestion des événements et de la restauration grâce à une base de données de commandes centralisée et à l'intégration des commandes en ligne.
La solution de gestion des traiteurs de FoodStorm assiste la gestion des événements et de la restauration grâce à une base de données de commandes centralisée et à l'intégration des commandes en...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava is a cloud-based catering & event management system with detailed functionality specific to caterers, multi-venue restaurants and bars. Priava's easy-to-use web interface, minimal configuration and training time means catering organisations enjoy a swift return on investment, so that you can focus on your customers. Priava assists your team with the management of catering orders, CRM, sales & marketing, quoting, equipment hire and tracking, resource requirements and business intelligence.
Priava is a cloud-based catering & event management system with detailed functionality specific to caterers, multi-venue restaurants and bars. Priava's easy-to-use web interface, minimal configuration...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Ce produit OPTIMO est très polyvalent et vous offre la possibilité d'améliorer l'expérience de vente et d'événement de vos clients.
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des revenus, optez pour le produit de gestion hôtelière et de restauration OPTIMO, un excellent outil qui vous sera indispensable. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Enterprise cloud based scheduling and company management solution designed for companies of 5 or more in the events industry.
During these trying times, Oz App wants to help you improve your business by offering a FREE THREE MONTH TRIAL of Oz. With Oz, you can manage sales, create contracts, send for digital signatures, store documents, and send invoices all within the application. Ideally suited for companies of 5-50 users. Scheduling staff and resources are easy with calendar integration. Other features include: eMail Integration * Quick Books integration * Task Management * Event Planning & Ticketing.
During these trying times, Oz App wants to help you improve your business by offering a FREE THREE MONTH TRIAL of Oz. With Oz, you can manage sales, create contracts, send for digital signatures,...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Cloud-based sales and catering solution that enables businesses of all sizes to manage customer relationship, employee training & more.
Web-based sales and catering solution which is used at over 3,000 hotels, convention centers, banquet halls, catering facilities and golf clubs across North America. The cloud-based solution features automated BEOs, banquet checks, a digital function diary, CRM, a full suite of reports and more.
Web-based sales and catering solution which is used at over 3,000 hotels, convention centers, banquet halls, catering facilities and golf clubs across North America. The cloud-based solution features...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage à un banquet de plus de 4 000 places.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les réponses et les choix de repas. Tableaux de disposition. Attribuer automatiquement des invités aux sièges en fonction de leurs préférences. Imprimez des plans, des graphiques, des cartes de placement et des badges. Gérez les inévitables changements de dernière minute sans stress. Gagnez du temps et réduisez les erreurs. Essayez avant d'acheter. Garantie de remboursement. Des milliers de clients satisfaits.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements.
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements qui couvre tout, de la prise de commandes en ligne à l'intégration via un logiciel pour comptables. Celle-ci est conçue pour être efficace afin de vous permettre de gérer les événements, les commandes, la production en cuisine, les clients, etc. La plateforme propose en outre un module de commande en ligne à la pointe du secteur et un module KDS (Kitchen Display Screen).
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements qui couvre tout, de la prise de commandes en...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
HoneyCart is a standalone online ordering software specifically designed to work for caterers who want to automate drop off orders.
HoneyCart is a standalone online ordering system for Caterers who want to automate their drop-off ordering process. HoneyCart levels the playing field for Caterers by giving them the same online ordering tools big brands and platforms use. Catering companies keep 100% ownership over the system and customers without giving up control or commissions to a middle man. You have control over your menus, to easily enforce your ordering policies during the checkout process.
HoneyCart is a standalone online ordering system for Caterers who want to automate their drop-off ordering process. HoneyCart levels the playing field for Caterers by giving them the same online...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
The most comprehensive, cloud based catering & event booking management software for all catering professionals and venues.
CaterSOFT is an end-to-end all inclusive centralised CRM system for catering companies, event planner and venues. It can help you to respond to the sales leads faster and send beautiful proposals to customers at a click of a button. You and your staff can work together remotely and deal with the business more effectively!
CaterSOFT is an end-to-end all inclusive centralised CRM system for catering companies, event planner and venues. It can help you to respond to the sales leads faster and send beautiful proposals to...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur.
MONKEY est une excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur. Gestion complète des opérations de back-office des commandes en ligne, mobiles et par téléphone (call center), CRM (Customer Relationship Management), gestion de cas, gestion des leads/prospects et de l'équipe commerciale, fonctionnalités de comptabilité intégrées (p. ex. gestion des comptes internes, comptes clients, dépôts, comptes exonérés d'impôts, remboursements), gestion de la production et gestion des livraisons. Interface avec les plateformes de PDV (point de vente), les plateformes de paiement et de fidélité, ainsi que d'autres systèmes tiers.
MONKEY est une excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur. Gestion complète des opérations de back-office des commandes en ligne, mobiles et...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Scheduling solution that helps businesses manage their workforce, assign tasks, schedule events, monitor staff performance, and more.
QuickShift is a scheduling, performance management, and payroll generation software trusted by hospitality companies across the US. Tailored for event based businesses with a distributed workforce, QuickShift can help remove the tedious spreadsheets and email chains simplifying all event operations.
QuickShift is a scheduling, performance management, and payroll generation software trusted by hospitality companies across the US. Tailored for event based businesses with a distributed workforce,...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Group & event sales automation for restaurants & bars.
Group & event sales automation for restaurants & bars.
Group & event sales automation for restaurants & bars.

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.
Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.
Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Event planning and catering software for banquet halls, convention, and conference and meeting centres.
An Oracle-based Sales & Catering solution that easily manages every aspect of your operation from sales quotations and contracts to banquet orders and invoicing. ResortSuite CATERING effectively manages event details for single banquets to multi-day, multi-venue group bookings. ResortSuite CATERING also easily integrates with other ResortSuite modules including: PMS, SPA, F&B, GOLF, SKI, RETAIL, CONCIERGE, WEB, DASHBOARD, CONNECT, MOBILE and SOCIAL.
An Oracle-based Sales & Catering solution that easily manages every aspect of your operation from sales quotations and contracts to banquet orders and invoicing. ResortSuite CATERING effectively...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details.
Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details.
Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details.

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses.
Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses.
Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses.

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more.
Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more.
Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more.

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Un programme de planification en ligne destiné à la création de plannings, au reporting des heures travaillées, à la paie et à la documentation de la facturation.
Timezynk est une plateforme de planification en ligne destinée aux opérations de planification, paie, facturation et communication de la main-d'œuvre en temps réel. La solution comprend de nombreuses fonctionnalités : planification du personnel, reporting d'heures, paie, facturation, ordres de travail, disponibilité, enregistrement des clients et demandes de réservations.
Timezynk est une plateforme de planification en ligne destinée aux opérations de planification, paie, facturation et communication de la main-d'œuvre en temps réel. La solution comprend de nombreuses...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventm...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Smart Food Production, Dynamic POS, Cashless Transactions, and Nutritional Accounting for Healthcare, Higher Education, and Industry
CBORD's Foodservice Suite(R) is a complete back-of-the-house management system for menu planning, production management, inventory control, purchasing, nutritional analysis, and more. Designed to streamline your operations by simplifying and automating everyday tasks, Foodservice Suite helps you control costs, eliminate waste, and improve department P&L.
CBORD's Foodservice Suite(R) is a complete back-of-the-house management system for menu planning, production management, inventory control, purchasing, nutritional analysis, and more. Designed to...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering
A 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering For a variety of hospitality businesses including: Stadiums, Arenas, Conferences, Racecourses, Live Events, Restaurants and Takeaways, Theatres and Performing Arts Venues, Corporate Caterers, Franchise Owners, Local Aggregators, Festivals, Bakeries, sandwich shops and cafes, Convenience stores and petrol stations. See https://www.food-ordering.co.uk
A 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering For a variety of hospitality businesses including: Stadiums,...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
Cendyn’s eMenus is an ideal way to showcase food and beverage options for events with online menus aimed at group and social events.
Manage specialty, catering and event menus with ease Cendyn’s eMenus is an ideal way to showcase food and beverage options for events with online menus aimed at group and social events. Fully interactive, eMenus lets you manage, revise and publish menus in real-time. Eliminate costly and time-consuming paper menus with a touchless option. Drive your guests to your eMenu with a custom URL or create your own QR code. eMenus allows you to put your food and beverage offerings front and center.
Manage specialty, catering and event menus with ease Cendyn’s eMenus is an ideal way to showcase food and beverage options for events with online menus aimed at group and social events. Fully...

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis