17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour les traiteurs

Un logiciel pour les traiteurs gère les fonctions commerciales pour les secteurs des services traiteurs, de la planification d'événements et de la gestion de banquets. Ils proposent une solution intégrée pour la coordination de divers processus métiers essentiels : informations sur les clients, emplacements, planning, gestion des stocks, planification des menus, coordination des serveurs et paie, fonctions marketing et budgétaires. L'outil de gestion des documents permet également de suivre les propositions, les dépôts, les contrats et l'historique des clients.

74 résultats
Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle. En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Event Temple est la plateforme logicielle de pointe conçue pour les traiteurs. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple est un logiciel cloud moderne de vente et de service traiteur. Event Temple est une solution intégrée et facile à utiliser qui améliore l'efficacité et la productivité en fournissant aux établissements une suite d'outils commerciaux comprenant la prospection et la gestion des leads, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des évènements, etc., le tout dans une plateforme élégante et intuitive. En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Outils pour les traiteurs indépendants : devis, contrats, paiements, etc. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de sept jours.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes.
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Jolt est une plateforme de gestion complète pour traiteurs et restaurateurs disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
De la planification des ressources humaines à la sécurité alimentaire, Jolt permet de surmonter certains des plus grands obstacles du secteur de la restauration. Responsabilisez vos employés avec des annonces au pointage, des listes de vérification qui ne peuvent pas être corrigées au crayon, une meilleure conformité aux règlementations de sécurité, des tâches automatisées ainsi qu'une productivité et une efficacité accrues. De plus, Jolt vous fournit des données analytiques et de reporting en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette. Découvrez comment vos employés dépassent vos attentes et impressionnent vos clients avec Jolt. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Nowsta

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe.
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront. En savoir plus sur Curate

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Rentman aide les équipes événementielles & médiatiques à gérer leurs opérations. Créez des devis, communiquez avec vos équipes, suivez votre matériel et gérez vos coûts.
Rentman est une plateforme de gestion des opérations conçue pour aider les équipes de production événementielle & médiatique. Lancée en 2015 dans le but de simplifier et d'optimiser la gestion de location, Rentman est devenu une plateforme de services complets depuis laquelle les professionnels de la production événementielle et médiatique peuvent créer des devis, planifier leur équipe et leurs équipements, centraliser les communications et contrôler les coûts. Grâce à une assistance pointue à chaque étape du processus, Rentman fait le gros du travail pour que plus de 250 000 professionnel·le·s dans plus de 100 pays puissent travailler plus efficacement. En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. En savoir plus sur Total Party Planner

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible. En savoir plus sur CaterTrax

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
La gestion des stocks des restaurants et traiteurs devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations.
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les services de traiteur. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les opérations multisites. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. En savoir plus sur Caterease

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. En savoir plus sur Roosted

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Ubeya est un logiciel de gestion à distance du personnel payé à l'heure comprenant la planification mobile, le suivi du temps GPS et les rapports de paie automatisés.
Ubeya a pour mission de simplifier la planification et la gestion des effectifs pour les entreprises événementielles en remplaçant les tâches manuelles par une plateforme tout-en-un qui permet aux responsables de planifier, déployer, gérer, suivre, organiser et rémunérer le personnel. Les entreprises peuvent obtenir un aperçu du personnel, des événements, des heures, de la paie et des analyses associées. Les travailleurs utilisent l'application mobile Ubeya pour : suivre leur emploi du temps, se synchroniser avec leur calendrier, communiquer avec leurs coéquipiers et leurs responsables, utiliser les horloges GPS, etc. En savoir plus sur Ubeya

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®. En savoir plus sur Infor Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Ce logiciel cloud aide les hôtels et les sites à commercialiser et à gérer les espaces de réception, les services de restauration sur site, etc., le tout à partir d'un seul et même emplacement.
Le système de gestion cloud d'iVvy pour sites de toutes tailles permet de commercialiser et de gérer l'espace de réception, les services de traiteur ou les besoins d'hébergement de manière centralisée. L'interface simple vous permet de générer facilement des rapports sur les demandes et les réservations via n'importe quel service de l'entreprise, tout en offrant une transparence sur l'ensemble du processus. Les principaux hôtels, stades, sites uniques et autres établissements utilisent le logiciel de gestion de sites d'iVvy pour augmenter les revenus de leur site et améliorer leur efficacité. En savoir plus sur iVvy Venue Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Momentus Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison.
Momentus Technologies est un fournisseur mondial de logiciels de gestion d'événements de pointe, offrant aux organisations les moyens de créer des moments exceptionnels. Fort de plus de 60 000 utilisateurs répartis dans plus de 57 pays, Momentus répond aux besoins de sites événementiels de toutes tailles et de toutes natures. Les fonctionnalités du logiciel Momentus englobent la vente et la gestion de la relation client (CRM), la réservation d'espaces, la gestion d'événements, la gestion de la restauration, la finance, les tableaux de bord et les rapports, ainsi qu'une puissante interface de programmation (API). En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. En savoir plus sur CaterZen

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels d'expérience client
  • Gestion des serveurs
  • Booking Management
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks