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Pourquoi Capterra est gratuit
OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires des transporteurs alimentaires en quelques secondes. En savoir plus sur OptimoRoute
OptimoRoute aide les entreprises de la restauration à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute
OptimoRoute aide les entreprises de la restauration à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière...

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Destiné aux distributeurs alimentaires généralistes ainsi qu'aux distributeurs de viande, de fruits de mer, de produits, de volaille, de fromage, de boissons, etc. En savoir plus sur Entree
NECS entrée est une application logicielle de distribution alimentaire pour Windows à la fois plus puissante et plus facile à utiliser que tous les autres systèmes de ce type. Les 1 500 distributeurs gérant leurs opérations par son intermédiaire font de NECS et le logiciel de distribution alimentaire numéro un du secteur. Le système de distribution alimentaire NECS est idéal pour la distribution alimentaire en gros ainsi que pour la distribution de viande, de fruits de mer, de produits et de fromage. En savoir plus sur Entree
NECS entrée est une application logicielle de distribution alimentaire pour Windows à la fois plus puissante et plus facile à utiliser que tous les autres systèmes de ce type. Les 1 500 distributeurs...

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La gestion des stocks de restaurant et de la restauration sont simplifiées. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de distribution de service de restauration dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les restaurants et autres services de restauration. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman
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Logiciel de gestion des cas de services sociaux dans le cloud : abordable, facile d'utilisation et en conformité avec la loi HIPAA. Disponible à partir 20 $/mois et par utilisateur. Démo gratuite !
Logiciel de gestion des cas de services sociaux abordable, dans le cloud ; faites vos adieux aux feuilles de calcul et bases de données développées à domicile, prouvez vos actions grâce à des rapports évoluant dans le temps et présentez des résultats qui sauront satisfaire les bailleurs de fonds. Logiciel de gestion des cas dans le cloud en conformité avec la loi HIPAA facile d'utilisation, conçu pour les organismes à but non lucratif. Celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations, faire des recommandations, etc. Disponible à partir de 20 $/mois et par utilisateur.
Logiciel de gestion des cas de services sociaux abordable, dans le cloud ; faites vos adieux aux feuilles de calcul et bases de données développées à domicile, prouvez vos actions grâce à des...

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Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud...

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Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.
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Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions de banques alimentaires et obtenez des rapports relatifs à l'alimentation.
Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions en banque alimentaire, générez des rapports d'alimentation et des listes de clients. Adapté aux bénévoles ! Adopté à la fois par de petites banques alimentaires (1 à 5 utilisateurs) et de grands mouvements opérés par des bénévoles (5 à plus de 100 utilisateurs). Le personnel en banque alimentaire et les agences partenaires qui collaborent pour gérer l'admission des clients, recueillir des rapports relatifs à l'alimentation et gérer des programmes alimentaires tels que SNAP, CSFP, TEPAF, EFAP, etc. Version d'essai gratuite de 14-jours. Démo en ligne. Installation facile ! Appelez dès maintenant !
Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions en banque alimentaire, générez des rapports d'alimentation et des listes...

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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux...

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Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous...

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Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
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Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Système de commande en ligne facile à utiliser pour les distributeurs de vin, les grossistes en boulangerie, les distributeurs de produits alimentaires, les torréfacteurs et autres grossistes de produits alimentaires qui utilisent QuickBooks version Pro, Premier ou Enterprise. Intégration bidirectionnelle automatique avec QuickBooks. Inclut des portails flexibles pour vos commerciaux et clients B2B, notamment les restaurants, épiceries, hôtels et commerces de proximité. Les formulaires de commande vous permettent d'afficher l'inventaire et des tarifs personnalisés. Réduit les saisies de données. Configuration et assistance gratuites depuis votre gestionnaire de compte. Abordable. Aucun contrat.
Système de commande en ligne facile à utiliser pour les distributeurs de vin, les grossistes en boulangerie, les distributeurs de produits alimentaires, les torréfacteurs et autres grossistes de...

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Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers...

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Gérez la demande pour réduire les coûts de production et de livraison, réduisez le gaspillage alimentaire, exploitez le réseau de distribution pour augmenter la marge bénéficiaire.
Développez votre service alimentaire avec des prestations. Gérez l'ensemble de votre activité alimentaire sur une plateforme évolutive. En fonction de vos commandes, vous pouvez créer un livre de recettes personnalisé afin de déterminer combien de temps vous devez cuisiner un jour donné. L'intégration avec Shopify et Square permet d'introduire vos commandes dans ServiceWorks afin que vous n'ayez jamais à quitter cette plateforme.
Développez votre service alimentaire avec des prestations. Gérez l'ensemble de votre activité alimentaire sur une plateforme évolutive. En fonction de vos commandes, vous pouvez créer un livre de...

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Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques.
Courier Management System, de Sagar Informatics Pvt. Ltd., est un logiciel web de coursier extrêmement bien noté destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet de gérer les SGT (Systèmes de Gestion des Transports), la logistique, ainsi que les envois nationaux et internationaux. Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques.
Courier Management System, de Sagar Informatics Pvt. Ltd., est un logiciel web de coursier extrêmement bien noté destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet de gérer les SGT (Systèmes de...

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Logiciel complet créé spécialement pour les entreprises de distribution et de traitement alimentaires.
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquement tous les aspects du cycle de vie d'une commande, de la commande au paiement, en passant par le prélèvement et l'expédition, plus rapidement et plus précisément que les systèmes manuels. Les modules supplémentaires comprennent l'intégration de la balance et du code-barres SWAMI (Scan Weigh And Measure Instantly - scanner, peser et mesurer instantanément), la génération d'étiquettes pour les commandes et la traçabilité avec option de rappel.
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquemen...

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Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution...

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Provides a comprehensive Lot Traceability module to support the regulatory and compliance requirements.
Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition (formerly JustFood ERP) is a complete software solution for food processors and distributors powered by Microsoft Dynamics Business Central. Our solution is an ideal fit for companies that require functionality such as demand planning, sales forecasts, EDI, capacity planning, MRP, vendor performance management, warehouse management, logistics management, and quality auditing.
Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition (formerly JustFood ERP) is a complete software solution for food processors and distributors powered by Microsoft Dynamics Business Central. Our solution...

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Scurri is a technology partner for online sellers & senders that knits together all the different parts of the delivery process.
Scurri is a technology partner for online sellers & senders that knits together all the different parts of the delivery process making it more efficient, effective, safe and reliable. Scurri has a wide range of carrier integrations across the UK and Europe and also all the leading eCommerce and warehouse platforms.
Scurri is a technology partner for online sellers & senders that knits together all the different parts of the delivery process making it more efficient, effective, safe and reliable. Scurri has a...

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Un logiciel ERP de bureau, d'entrepôt et d'usine pour les transformateurs de produits alimentaires et de viande comptant 3 à 100 millions de dollars de ventes et plus de cinq utilisateurs.
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP (Enterprise Resource Planning) de traçabilité entièrement intégré combinant comptabilité et opérations, notamment en matière de saisie/facturation des commandes, d'EDI (Enterprise Data Integration), de fabrication, de CQ (contrôle qualité), de contrôle d'inventaire et de gestion des entrepôts sur appareil portable. Axé sur les fabricants émergents de petite et moyenne envergure qui ont besoin d'assurer la traçabilité des lots tels que les transformateurs d'aliments, de viande, de boissons et d'ingrédients, Minotaur vous aide à connecter vos employés de bureau, d'usine, d'entrepôt et mobiles.
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP...

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Document management for food production quality assurance. Manage documents online, Email alerts, Supplier ratings, Complaint handling.
Introducing, Food Safety Plus Audit Software Suite, a revolutionary and vastly superior alternative to current Q.A. documentation and approved supplier management practices. Paper? Who needs paper? All of your reports will be saved on our cloud servers so you can access them without running to the filing cabinet or going down to the basement and digging through archives! Our mobile app will save you time, make you more productive and save you money!
Introducing, Food Safety Plus Audit Software Suite, a revolutionary and vastly superior alternative to current Q.A. documentation and approved supplier management practices. Paper? Who needs paper?...

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Une solution d'entreprise pour les distributeurs qui améliore les opérations, le service client, la visibilité et la rentabilité.
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité nécessaire pour mieux servir les clients, surpasser la concurrence et accroître la rentabilité. Les entreprises peuvent optimiser toutes les facettes de leurs opérations et accélérer le rythme des affaires en gérant les transactions avec une visibilité inégalée dans l'entreprise, ce qui permet une prise de décision meilleure et plus rapide avec CloudSuite Distribution.
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité...

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Inventory control, costing and accounting software designed for the wholesale distribution industry.
FreshByte Software is a Customer Service Organization that specializes in software for the Wholesale Distribution industry. Regardless of what products your company imports, manufactures, processes and/or distributes, with FreshByte Software, you can streamline your operations and internal controls, ensure 100% product traceability, and get 100%-accurate profitability and accounting in real time, every time. We offer 24/7 Support, Weekly Online Webinars, and Training.
FreshByte Software is a Customer Service Organization that specializes in software for the Wholesale Distribution industry. Regardless of what products your company imports, manufactures, processes...

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Sales, Warehousing, and Accounting application for food distributors.
Sales, Warehousing, and Accounting application for food distributors.
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Software Integrated with QuickBooks that brings complete functionality to all small and medium food wholesalers and distributors.
With SR2Food, you will stay at the forefront of the food industry and ahead of your competitors. We deliver the latest, cutting-edge food distribution software technology priced well below other food software providers. Our food software product was designed specifically for food distribution businesses just like yours. We guarantee that you will receive a profit-enhancing product backed by a company that puts customer service above everything else.
With SR2Food, you will stay at the forefront of the food industry and ahead of your competitors. We deliver the latest, cutting-edge food distribution software technology priced well below other food...

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Le logiciel FlexiBake ERP pour boulangeries est un excellent logiciel pour boulangerie, conçu par et conçu pour les boulangers qui l'utilisent.
FlexiBake fournit un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur de la boulangerie, facile à utiliser. Avec le logiciel de boulangerie FlexiBake, vous pouvez facilement effectuer le suivi des lots, la planification de la production, la gestion des commandes en ligne et l'analyse nutritionnelle. Cet ERP est disponible n'importe où via le cloud et s'adapte parfaitement aux boulangeries de toutes tailles. Contactez l'éditeur pour une démonstration ou une version d'essai gratuite de ce logiciel pour découvrir comment il peut aider votre boulangerie à se développer.
FlexiBake fournit un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur de la boulangerie, facile à utiliser. Avec le logiciel de boulangerie FlexiBake, vous pouvez facilement effectuer le...

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Un système convivial qui apporte visibilité, transparence et réduction des coûts au problème du dernier kilomètre.
Plateforme basée sur le cloud pour gérer la logistique de votre opération de livraison commerciale, d'un bureau à l'autre. Routeique aide les distributeurs du dernier kilomètre à améliorer la rentabilité à toutes les étapes du processus de commande, de la réception de la commande jusqu'à la livraison, la facturation et le paiement. L'application sur tablette aide les conducteurs et les autres membres du personnel de terrain à gérer leur flux de travail sous forme numérique, tout en réduisant les coûts, la paperasse, la redondance et les erreurs jusqu'à 40 %.
Plateforme basée sur le cloud pour gérer la logistique de votre opération de livraison commerciale, d'un bureau à l'autre. Routeique aide les distributeurs du dernier kilomètre à améliorer la...

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B2B Order Management Solution for Wholesalers and Venues
Designed to benefit both the wholesale supplier and the venues they serve; - Deliver a seamless and simple ordering experience for your customers - Easily manage, and improve your payments and cash flow - Improve business relationships and performance through insights Our system is easy to implement and use, reliable, and backed by our support team.
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Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation).
SafetyChain est une excellente plateforme de gestion d'usine, spécialement conçue pour améliorer le rendement, optimiser la productivité et garantir le respect des normes de conformité pour les installations agroalimentaires. Compliance Manager fournit une solution centralisée basée sur cloud qui rend la conformité des entreprises et des fournisseurs plus rapide, plus facile et plus efficace. Qu'il s'agisse d'audits et de notation des installations, de portails fournisseurs conviviaux ou de tableaux de bord, SafetyChain fournit un outil unique pour rationaliser les processus et améliorer la conformité des fournisseurs.
SafetyChain est une excellente plateforme de gestion d'usine, spécialement conçue pour améliorer le rendement, optimiser la productivité et garantir le respect des normes de conformité pour les...

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Easily set up and manage your own online ordering and reservation system for your food business.
Generate a stunning website where you can accept online orders, QR orders, and reservations from any device. Manage everything online in real-time through our admin portal. We also have numerous in-depth features, including payment integrations and receipt printer integrations. Everything is carefully considered and designed to integrate and work easily for food businesses. There are regular updates to our system based on user feedback.
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Ready to use Billing software with complete inventory and accounts modules
Horizon ERP is a ready to use off the shelf product for small businesses. It handles billing , accounting and inventory management with ease. Making it a complete solution for your business. A Simple User interface aids in a faster learning curve. Its a robust platform that can handle many hundred thousand invoices per financial year. Upto twenty five thousand SKU's , customers and ledgers can be maintained and tracked simultaneously.
Horizon ERP is a ready to use off the shelf product for small businesses. It handles billing , accounting and inventory management with ease. Making it a complete solution for your business. A Simple...

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Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite.
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps.
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants...

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Produce Pro Software is an all-in-one ERP software providing innovative business and technology solutions for the perishables industry.
Produce Pro Software is an all-in-one ERP software providing innovative business and technology solutions for the produce and perishables industry. Since 1990, Produce Pro has been serving wholesalers, distributors, growers, packers, shippers, processors, foodservice, and terminal markets; leveraging cutting edge of traceability, powerful software solutions, and perishable food industry expertise and business consulting services. We specialize in companies needing 10+ users for the software.
Produce Pro Software is an all-in-one ERP software providing innovative business and technology solutions for the produce and perishables industry. Since 1990, Produce Pro has been serving wholesalers...

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Fully integrated software solution for food processors and distributors.
Since 1988, Aspen Systems has been dedicated to serving the specialized needs of the Food Processing and Distribution Industry. Developer of ERP Canopy software designed specifically for the Food Industry, including Financial Management, Production Management, Data Capture / RF Scanning, Lot Control and Traceability, eCommerce (EDI & Web Based Customer Order Entry), Scaling and Bar Code Printing. Available only through Aspen direct sales. 100% Made and Supported in the USA.
Since 1988, Aspen Systems has been dedicated to serving the specialized needs of the Food Processing and Distribution Industry. Developer of ERP Canopy software designed specifically for the Food...

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Rationalise tous les éléments fondamentaux d'une entreprise tels que les comptes débiteurs, les ressources humaines et la gestion de la qualité.
Rationalise les processus métier fondamentaux, y compris les tâches souvent complexes du suivi des stocks, du contrôle de la production, de la gestion des fournisseurs, de la gestion de la chaîne logistique, de la conformité réglementaire, de la gestion de la qualité et des rappels. Basé sur Microsoft Dynamics NAV. eSoftware Professionals a plus de 20 ans d'expérience dans les logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise, ce qui explique pourquoi ils se distinguent en tant que partenaires certifiés Microsoft Gold.
Rationalise les processus métier fondamentaux, y compris les tâches souvent complexes du suivi des stocks, du contrôle de la production, de la gestion des fournisseurs, de la gestion de la chaîne...

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Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
Averiware est une solution cloud destinée à vous aider à mieux gérer votre entreprise. Avec Averiware, vous pouvez gérer tous les aspects clés de votre entreprise au sein d'un emplacement central, qu'il s'agisse de ventes, d'inventaire, de comptabilité, de RH, de projets, etc. Le tarif par utilisateur comprend l'accès aux fonctions suivantes : automatisation de la force de vente, service client, chaîne d'approvisionnement, comptabilité financière, gestion de projet, ressources humaines, gestion de projet et PDV (point de vente). Cette solution est idéale pour les entreprises comptant plus de cinq utilisateurs, dans les services professionnels ou la distribution.
Averiware est une solution cloud destinée à vous aider à mieux gérer votre entreprise. Avec Averiware, vous pouvez gérer tous les aspects clés de votre entreprise au sein d'un emplacement central,...

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bcFood by Beck Consulting is a full ERP system that addresses the business needs of food manufacturers, processors, and distributors.
The result of more than 30 years of experience serving food manufacturers, processors, and distributors, bcFood is a fully-integrated solution designed specifically to support the unique needs of the food industry. Built on Microsoft Dynamics NAV, the best-selling ERP application in the world, bcFood offers quality control features, advanced notifications, workflow capabilities, recipe definition, grower accounting, trade management, license plating, mobile warehousing, and more.
The result of more than 30 years of experience serving food manufacturers, processors, and distributors, bcFood is a fully-integrated solution designed specifically to support the unique needs of the...

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Client-tracking platform that provides address standardization through digital reporting and staff support.
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BFC offers complete traceability from raw materials at production through finished goods in the warehouse and scanning off the truck.
We offer software solutions designed specifically for Food Distribution, including our Warehouse Management System. We offer the Production Module, tracks raw materials into finished goods, Inbound Module, directs receiving, staging, putaway, and replenishment, Outbound Module, featuring TruckBuilder(r) which builds the truck and directs, by route, a custom pick path and pick methodology, and TRAX2, our scan off the truck system. Complete Traceability from Raw Material through Customer Delivery!
We offer software solutions designed specifically for Food Distribution, including our Warehouse Management System. We offer the Production Module, tracks raw materials into finished goods, Inbound...

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La suite logicielle ASCTrac gère les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement de presque toutes les tailles dans les secteurs des distributeurs, des fabricants ou des 3PL (Third-party Logistics) pour l'alimentation.
Le logiciel ASCTrac est une suite d'applications personnalisables qui vous permet de mettre en œuvre une solution de chaîne d'approvisionnement prête à l'emploi conçue pour les opérations de l'industrie alimentaire et des boissons. Cet outil propose des solutions pour les environnements de distribution, de fabrication et de logistique tierce. Le système prend en charge la traçabilité complète des lots de matières premières et de produits finis, la gestion des dates d'expiration, les poids de capture aléatoires, les règles multizones (c.-à-d. marchandises sèches, réfrigérateur, congélateur, allergènes, etc.) et plus encore.
Le logiciel ASCTrac est une suite d'applications personnalisables qui vous permet de mettre en œuvre une solution de chaîne d'approvisionnement prête à l'emploi conçue pour les opérations de...

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B2B Ecommerce, Order management, and Route Sales & Delivery solutions that connect directly to Quickbooks and other accounting systems.
Provider of B2B Ecommerce, Order Management & Route Sales-to-Delivery solutions that connect with Quickbooks, Sage and other ERP & Accounting systems. Customization, Implementation and Support for DSD route delivery systems & mobile inventory tracking with handheld devices, mobile printers & barcode scanners. Distribution and Order Solutions for: Food, Produce, Bakery, Beverage, Bottled Gas, Dairy, Ice, Snacks, First Aid, and many other industries!
Provider of B2B Ecommerce, Order Management & Route Sales-to-Delivery solutions that connect with Quickbooks, Sage and other ERP & Accounting systems. Customization, Implementation and Support for...

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Food-specific ERP solution with over 40 years of industry knowledge, guaranteed product quality, and food safety.
Since 1977, CSB-System has successfully provided integrated software solutions that allow food processing companies to efficiently orchestrate all aspects of their operations, dramatically increasing their profitability. From front office business intelligence, process control, and production planning, to QA/traceability and yield management, CSB has everything covered. Industry-specific solutions include Bread and Bakery, Delicatessen, Fish, Meat, Beverages, Dairy Products, and Confectionery.
Since 1977, CSB-System has successfully provided integrated software solutions that allow food processing companies to efficiently orchestrate all aspects of their operations, dramatically increasing...

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Le WMS FASCOR permet aux entreprises de générer des coûts à partir de leurs opérations d'entrepôt, tout en augmentant la productivité et en réduisant les erreurs.
FASCOR propose des systèmes WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transportation Management Software) (petits colis et LTL) pour les entreprises d'entreposage, de distribution et de fabrication. Indépendant de l'ERP (Enterprise Resource Planning), cet outil est conçu pour contrôler les coûts opérationnels, améliorer le contrôle des stocks, réduire les besoins en main-d'œuvre et optimiser la précision. Le WMS FASCOR améliore la productivité, optimise la planification des ressources et vous permet de fournir un meilleur service client tout en suivant les activités et les données avec une visibilité en temps réel.
FASCOR propose des systèmes WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transportation Management Software) (petits colis et LTL) pour les entreprises d'entreposage, de distribution et de fabrication....

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Food service distribution tool that provides inventory accounting through, nightly backups, resource planning and more.
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Optimisez l'ensemble de votre entreprise ainsi que votre potentiel commercial grâce à AFS ERP.
La solution AFS ERP est un système d'entreprise spécifiquement conçu pour répondre aux difficultés rencontrées par les distributeurs et transformateurs du secteur de l'agroalimentaire. Réduisez vos frais et augmentez vos marges trop faibles, optimisez la productivité de vos équipes, gérez efficacement votre inventaire, assurez votre conformité avec les réglementations en matière de sécurité alimentaire et collaborez avec vos partenaires. AFS ERP convient parfaitement aux entreprises ayant des plans de croissance de toutes envergures.
La solution AFS ERP est un système d'entreprise spécifiquement conçu pour répondre aux difficultés rencontrées par les distributeurs et transformateurs du secteur de l'agroalimentaire. Réduisez vos...

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Logiciel informatique canadien spécialement conçu pour l'achat, la vente, l'inventaire et la comptabilité dans le secteur des produits frais.
Logiciel spécialement conçu et pris en charge pour l'achat, la vente, l'inventaire, la comptabilité, la sécurité, la gestion et la traçabilité dans le secteur des produits frais, avec calcul des coûts et traçabilité complète. PICS (Produce Inventory Control System) et WebPICS (PICS on the Web) développés au Canada constituent une solution logicielle complète pour les grossistes, les entrepreneurs, les distributeurs, les courtiers, les producteurs, les expéditeurs, les emballeurs, le stockage auprès de tiers (froid) et d'autres distributeurs de produits frais, de fruits à coque et de graines.
Logiciel spécialement conçu et pris en charge pour l'achat, la vente, l'inventaire, la comptabilité, la sécurité, la gestion et la traçabilité dans le secteur des produits frais, avec calcul des...

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Solutions de contrôle des stocks pour les secteurs chimiques, pharmaceutiques, en vente libre, cosmétiques, des arômes et des parfums et alimentaires.
Mar-Kov fournit une solution de contrôle des stocks pour les fabricants de processus, de lots et de recettes/formulations. Le CMS (Content Management System) Mar-Kov fournit un contrôle d'inventaire à codes-barres, des lots électroniques et une traçabilité pour les fabricants des secteurs suivants : Produits chimiques Sociétés pharmaceutiques Arômes et parfums Peintures et revêtements Alimentation et boissons Vous pouvez demander une démonstration.
Mar-Kov fournit une solution de contrôle des stocks pour les fabricants de processus, de lots et de recettes/formulations. Le CMS (Content Management System) Mar-Kov fournit un contrôle d'inventaire...

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Software for creating labels for food products with ability to add allergen information, and a recipe builder.
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Encompass Technologies provides software solutions for the beverage industry including RAS, WMS, mobile & more.
Encompass Technologies provides a cloud-based software-as-a-subscription RAS and WMS that is trusted by over 600 warehouse locations across the United States. Over the years, we've worked closely with distributors to build the industry's first all-in-one RAS, WMS, WCS, reporting, routing, fleet tracking, and EDI system with apps designed for both iPhone and Android to support sales execution, inventory control, and voice-pick.
Encompass Technologies provides a cloud-based software-as-a-subscription RAS and WMS that is trusted by over 600 warehouse locations across the United States. Over the years, we've worked closely...

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Il s'agit de cartographions la chaîne alimentaire mondiale afin de la rendre aussi sûre que possible et de donner aux gens les moyens de prendre des décisions éclairées sur les aliments qu'ils mangent.
FoodLogiQ est un fournisseur leader de solutions de traçabilité, de sécurité alimentaire et de durabilité permettant aux chaînes de restauration, détaillants alimentaires, producteurs, emballeurs, transformateurs, expéditeurs et entreprises de produits de consommation de garantir des produits alimentaires sûrs aux consommateurs.
FoodLogiQ est un fournisseur leader de solutions de traçabilité, de sécurité alimentaire et de durabilité permettant aux chaînes de restauration, détaillants alimentaires, producteurs, emballeurs,...

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Software for your delivery business that helps you serve clients, manage operations, and process orders.
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