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Pourquoi Capterra est gratuit
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Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman
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Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile. EMPLOYEE MANAGER Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de vos coûts de personnel. Horeko Employee Manager vous facilite la tâche. KITCHEN MANAGER Améliorez vos marges. Prenez le contrôle de votre rentablilité. Et gardez votre enregistrement HACCP simple et sans erreur. Avec notre Kitchen Manager, vous pouvez optimiser votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
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Obtenez des tableaux de menus numériques attrayants sur vos écrans de télévision en quelques secondes et engagez vos clients. Articles de menu de vente croisée et incitative. En savoir plus sur Yodeck
Yodeck permet d'obtenir des tableaux de menus numériques sur vos écrans de télévision en quelques secondes seulement. Engagez vos clients avec des photos et des vidéos de vos offres pour proposer des articles de menu de vente croisée et incitative. Faites glisser-déposer des fichiers multimédias dans l'application ou utilisez des modèles de mise en page de tableaux de menu gratuits et conçus par des professionnels. Ils sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez intégrer votre propre marque. Gérez les écrans sur plusieurs sites à distance. Avec Yodeck, vous bénéficiez d'un affichage dynamique professionnel facile à un prix imbattable. En savoir plus sur Yodeck
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Cap Cadeau est une solution de gestion de bons cadeaux et bons d'achats pour les professionnels. En savoir plus sur Cap cadeau
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats via : - Un module E-commerce intégrable sur les sites internet des établissements. - Une interface de vente en physique - Une diffusion sur des sites partenaires et marketplace pour booster la visibilité des offres Tout est regroupé dans un seul et unique outil pour en faciliter la gestion. En savoir plus sur Cap cadeau
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Plateforme de commande en ligne gratuite. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI
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Augmentez les réservations et les visites sans rendez-vous. En savoir plus sur ReviewPro for Restaurants
Gérez la réputation en ligne de votre restaurant de manière proactive grâce à cette solution puissante sur le cloud. Suivez, comparez et analysez les avis sur le web social, augmentez le volume d'avis et les classements et améliorez la satisfaction des clients. En savoir plus sur ReviewPro for Restaurants
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Une plateforme de gestion des livraisons à la demande pour les restaurants. Une solution de commande sera bientôt disponible. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. En savoir plus sur DelivApp
Une plateforme de gestion de la livraison de plats à emporter permettant aux restaurants de gérer plus efficacement leurs livraisons. Fondée par d'anciens propriétaires de restaurants, cette solution vous permet d'offrir une expérience utilisateur de grande marque tout en maintenant les coûts logistiques au minimum. Elle s'intègre parfaitement aux systèmes existants, réduisant ainsi les coûts d'installation et de commutation. Cette solution a assuré plus de 3 000 000 de commandes et la gestion de plus de 500 restaurants, elle a permis à ses clients de décupler leur croissance. Une solution de commande sera bientôt disponible. En savoir plus sur DelivApp
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Application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail en temps réel. En savoir plus sur TeamUltim
TeamUltim est une application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail qui répond parfaitement aux besoins des petites et moyennes entreprises des secteurs du commerce de détail, de la restauration, du sport, de l'hôtellerie et des services professionnels. Planifiez des quarts de travail, gérez les congés payés et les absences, permettez à votre équipe d'échanger des quarts de travail et obtenez un reporting complet sur tout cela avec TeamUltim. En savoir plus sur TeamUltim
TeamUltim est une application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail qui répond parfaitement aux besoins des petites et moyennes entreprises des secteurs du...

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
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Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.
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7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement conçu spécifiquement pour les restaurants. Simplifiez-vous la vie. Commencez gratuitement.
7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel et de maintenir le personnel en poste grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gérants de restaurant peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % grâce aux données de leur PDV. Rejoignez plus de 10 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour simplifier les tâches de gestion. Commencez votre version d'essai gratuite.
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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
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HotSchedules réduit les coûts alimentaires et de main-d'œuvre, le temps passé sur les tâches administratives et la complexité opérationnelle.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables.
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CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les...

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Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans...

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TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Il permet de gérer tous les domaines clés de votre restaurant, de votre menu à votre inventaire, en passant par votre main-d'œuvre et votre reporting. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Il permet de gérer tous les domaines clés de votre restaurant, de votre menu à...

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients...

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Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre...

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Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
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Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux gérants de restaurant.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Les propriétaires et les responsables consultent en temps réel les opérations quotidiennes depuis leur téléphone, tandis que les tablettes en magasin tiennent le personnel responsable et concentré. Jolt comprend une bibliothèque de formations, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, des notifications par SMS, un système de pointage, etc. Utilisé dans des milliers de restaurants à travers le monde, Jolt a aidé plus de 300 000 utilisateurs à effectuer plus de 700 millions de tâches.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Les propriétaires et les responsables consultent...

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ERP aide les entreprises de restauration à planifier leur production en fonction des commandes, réduisant ainsi le gaspillage des stocks et le vol.
Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, la disposition des tables, la gestion des commandes par téléphone, etc., sous la forme de solutions complètes d'automatisation des activités associées à des applications mobiles et des solutions sur le cloud. Son empreinte technologique s'est étendue pour une utilisation par plus de 2 500 entreprises de restauration dans plus de 60 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite,...

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Craftable réduit considérablement les coûts d'aliments, de boissons et de main-d'œuvre en combinant les achats de vos fournisseurs avec les ventes.
Craftable réduit considérablement les coûts d'aliments, de boissons et de main-d'œuvre en combinant les achats de vos fournisseurs avec les ventes. L'éditeur offre ses services aux groupes hôteliers en simplifiant les commandes, les paiements, la gestion des stocks, la facturation électronique ainsi que le calcul des coûts des recettes et des menus, tout en réduisant les heures de travail en back-office. Cette plateforme cloud peut être utilisée sur n'importe quel appareil (ordinateur de bureau, tablette ou téléphone portable). Craftable offre aussi bien ses services aux enseignes uniques qu'aux entreprises comptant plusieurs unités. L'éditeur travaille avec des groupes de toutes tailles.
Craftable réduit considérablement les coûts d'aliments, de boissons et de main-d'œuvre en combinant les achats de vos fournisseurs avec les ventes. L'éditeur offre ses services aux groupes hôteliers...

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Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
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Solution web de gestion des heures et des présences, de la planification du personnel, de la communication des équipes et plus encore. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
Propriétaires d'une franchise de restaurant multisites recherchant une solution pour gérer leurs employés. Après d'innombrables recherches sur le web, l'éditeur n'a pas trouvé la solution qu'il voulait pour s'assurer une solution complète de gestion des heures et des présences, de planification du personnel et de communication d'équipe. Il a donc décidé de concevoir son propre système complet en mettant en œuvre certaines de ses pratiques commerciales les plus performantes lui ayant assuré une rotation moyenne des employés bien inférieure à celle enregistrée dans un secteur où elle est élevée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
Propriétaires d'une franchise de restaurant multisites recherchant une solution pour gérer leurs employés. Après d'innombrables recherches sur le web, l'éditeur n'a pas trouvé la solution qu'il...

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises.
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eZee BurrP! est un logiciel de point de vente pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques et plus encore.
eZee BurrP! - Un logiciel de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee BurrP! un excellent système pour vos besoins de POS. Que votre restaurant soit un restaurant indépendant ou fasse partie d'une chaîne à l'échelle nationale, il vous permettra de simplifier la gestion de votre restaurant. eZee BurrP! fonctionne sur écran tactile ainsi que sur les ordinateurs de bureau.
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SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment.
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La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3...

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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une...

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Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne.
Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne. Inclut également des fonctionnalités pour le recrutement, le partage de documents et la messagerie des employés.
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Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Point de vente (PDV)
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  • Gestion des listes d'attente
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NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS.
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5 étoiles pour une bonne raison ! Gagnez du temps, poussez des clients à franchir votre porte et augmentez vos revenus avec votre tableau de bord facile à utiliser.
Économisez des heures chaque semaine, poussez des clients à franchir votre porte et intéressez vos clients avec Evergreen. Automatisez les mises à jour pour vos listes de vins et d'aliments sur des menus imprimés, numériques, sur le web, Facebook et Google ; générez du trafic via Facebook, Twitter et Instagram ; rationalisez la gestion des stocks ; gérez les avis ; etc. Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet.
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter.
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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise.
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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous...

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PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les...

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Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.)...

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Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et...

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Solution facile à utiliser et avancée pour la gestion hôtelière et les secteurs de la restauration, avec plus de 1 000 installations dans le monde.
Logiciel complet de gestion hôtelière couvrant le cycle complet d'une entreprise proposant nourriture et boissons, de la facture à la facturation. POS (point de vente) (service rapide, service assis, service de livraison, traiteur), back-office (stocks, inventaire, achats, vente en gros, CRM, répartition des livraisons), outils de vente de pain, outil de vente de fournisseurs de pâtisseries, coûts des recettes et production, réservation de tables, gestion des franchises multichaînes, comptabilité, gestion du temps et des absences, outils marketing, plus de 500 rapports...
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A done for you franchise level system for new franchises and independent restaurant owners. Finally delegation with accountability!
Restaurant Systems Pro will easily provide a multiple ROI. There is a risk free 90 day money back guarantee. Comprehensive restaurant software for independent restaurant owners providing systems for the whole restaurant. Connects to many POS systems. RSP system provides more support than a franchisee will get from their franchiser. A spreadsheet can work but this is finally something you can delegate. RSP has multiple systems all connected and in one place. Unlimited users for your whole team.
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MeazureUp aide les restaurants multiunités à assurer la cohérence et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des listes de contrôle sur papier, des journaux de températures chaotiques et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos listes de contrôle personnalisées. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants du monde entier, Spur Restaurant Group, MOD Pizza, Burger's Priest et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites dans le monde et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des listes de contrôle sur papier, des journaux de températures chaotiques et des audits sur le terrain en...

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Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
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Food delivery platform that helps businesses manage online orders, coupons, promotion codes, confirmation messages, and payments.
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Instant, digital tip distribution. Send tip payments directly to your employees' bank accounts, the second their shift ends - 24/7/365.
The only instant tip distribution software. Send tip payments directly to your employees' bank accounts the second their shift ends, 24/7/365. By automating tip distributions, you'll eliminate bank runs, solve for cash shortages, and cut labor costs. Bonus: you'll recruit (and retain) top talent by giving employees instant access to their earnings. Implementation is fast and free: restaurants can get Kickfin up and running overnight - no contracts or setup fees - and save $1,000 a month.
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Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter.
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La solution logicielle tout-en-un : Gestion client, système de réservation en ligne, planification par équipes, outils marketing, rappels automatisés.
Shore est la principale solution logicielle pour les restaurants avec des fonctionnalités telles que la réservation en ligne, la gestion client et le marketing numérique. Avec Shore, vos clients peuvent prendre leurs rendez-vous 24h/24, 7j/7 sans que vous passiez un temps inutile au téléphone. Réduisez jusqu'à 50 % le nombre de non-présentations avec des rappels automatisés et fidélisez vos clients avec une base de données et une fonction de newsletter intelligentes.
Shore est la principale solution logicielle pour les restaurants avec des fonctionnalités telles que la réservation en ligne, la gestion client et le marketing numérique. Avec Shore, vos clients...

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Logiciel de point de vente avec écrans tactiles intuitifs et suivi du back-office.
Restaurant Manager (RM), une entreprise de Shift4, conçoit des logiciels de point de vente (PDV) pour le secteur de la restauration en mettant l'accent sur les besoins commerciaux bien spécifiques des restaurants indépendants et des chaînes régionales. L'application de point de vente RM a été installée dans plus de 20 000 restaurants à travers le monde. RM s'associe à un réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) hautement qualifiés qui fournissent des services techniques et de consulting aux restaurants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rmpos.com
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Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du...

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Logiciels de gestion de restaurant : guide d'achat

Les logiciels de gestion de restaurant automatisent les flux de travail journaliers au sein des restaurants. Ils offrent un large éventail de fonctionnalités, dont des fonctionnalités de base permettant de répondre aux besoins d'une entreprise, tels que la comptabilité, la gestion des informations de contact des clients et des données fournisseurs et des fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques des restaurants, tels que l'accueil des clients, la gestion des commandes, la gestion de la cuisine et la réservation des tables.

Ces logiciels permettent également d'automatiser le contrôle des stocks et la gestion des clients. Ils comprennent un équipement de POS (point de vente) qui permet de gérer les commandes et la facturation.

Avantages d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Améliore l'expérience du client : un des piliers de la réussite dans le secteur de la restauration est d'améliorer l'expérience des clients et de bâtir de bonnes relations avec eux. Les logiciels de gestion de restaurant modernes améliorent l'expérience client en offrant des fonctionnalités utiles telles que les réservations de table en ligne, la visibilité en temps réel de la disponibilité des tables du restaurant et les paiements mobiles.
  • Segmente et fidélise les clients : de nos jours, les logiciels de gestion de restaurant sont capables de classifier les clients sur la base de la taille de leur commande et du nombre de visites, ce qui aide les gérants à établir des stratégies marketing efficaces. Les logiciels modernes sont de véritables centrales de données qui enregistrent les informations personnelles des clients, telles que le nom, les coordonnées et ses transactions et identifient les préférences des clients, permettant de leur fournir davantage de services qui les satisfont.
  • Améliore la communication entre les membres du personnel et leur coordination : une mauvaise gestion et une mauvaise communication peuvent créer le chaos dans un restaurant. Par conséquent, il est impératif pour les restaurants de bien gérer leur personnel. Grâce à un logiciel de gestion de restaurant moderne, les serveurs peuvent se coordonner avec le personnel de cuisine et avec le personnel d'accueil, assurant la bonne synchronisation des informations entre eux. De nos jours, les serveurs utilisent des appareils portables pour transférer les commandes au personnel de cuisine, ce qui permet de réduire le temps d'attente. En outre, les informations sont également transmises à la caisse, réduisant les erreurs sur les additions. Tout cela contribue à la bonne gestion du restaurant et évite le désordre.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Gestion des tables : affectez un serveur à chaque table et coordonnez le service des tables.
  • Facturation : créez des factures et gérez les transactions monétaires avec les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des réservations : mettez à la disposition de vos clients une plateforme de réservation de table en ligne, par le biais d'un navigateur web ou d'une application. Une telle fonctionnalité vous aide à gérer les réservations de table, à mieux gérer vos matières premières et votre personnel en fonction des réservations effectuées.
  • Gestion des stocks : effectuez le suivi, gérez et contrôlez les quantités et l'approvisionnement des ressources, afin d'optimiser les niveaux de stock. Générez des rapports qui détaillent les coûts des matières premières et les prix actuels de divers produits.
  • Gestion de la cuisine : facilitez la communication entre le personnel de cuisine et le personnel en salle. Effectuez un audit des stocks de la cuisine en fonction des commandes passées. Assurez la qualité des plats, une bonne hygiène et le bon fonctionnement des équipements.
  • Gestion de la carte : proposez aux clients une carte des plats mise à jour grâce au contrôle des stocks en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de restaurant

  • Évolutivité : il est nécessaire de bien réfléchir avant d'acquérir un logiciel de gestion de restaurant. Gardez à l'esprit vos objectifs à long terme et vos besoins futurs. Vous pourriez prévoir de créer une chaîne de restaurants ou une franchise à l'avenir, par conséquent, vous aurez besoin d'un logiciel évolutif et compatible. En vue du développement de votre activité, vous aurez besoin de certaines fonctionnalités importantes telles que la mobilité, la connectivité haut débit, des fonctions analytiques avancées et des modules complémentaires pour la gestion des succursales. Vérifiez que le logiciel que vous choisissez est évolutif, cela vous évitera des interruptions d'activité à l'avenir.
  • Contrôle des stocks : les principales préoccupations des gérants de restaurant concernent la gestion des stocks et leurs efforts visent à éviter le gaspillage, la contamination et la surproduction. Ils ont besoin d'un logiciel qui gère les stocks de sorte à éviter le surstockage et ainsi à accroître la rentabilité des activités. En intégrant un module de gestion des stocks, vous pouvez suivre la diminution du stock en temps réel et générer des commandes automatiques pour le réapprovisionner.
  • Commandes et paiements : le secteur de la restauration est un secteur à croissance rapide, qui nécessite que vous vous teniez au courant des tendances et des technologies à la mode. Les clients n'aiment pas recevoir leurs commandes en retard ou pire encore, découvrir que leur commande a été oubliée. C'est pourquoi les restaurants adoptent des nouvelles technologies de gestion des commandes et des paiements. L'utilisation des appareils portables pour prendre les commandes et des téléphones mobiles pour régler les additions constitue une avancée très utile et très bénéfique. Même si la plupart des clients préfèrent passer commande et payer l'addition à leur table, envisagez quand même ces options.
  • Capacités de reporting : les logiciels axés sur les données permettent aux gérants d'avoir une visibilité sur leur stock, sur la carte, les clients, les employés et bien d'autres aspects du restaurant. Mais ils permettent surtout d'analyser les données et de bénéficier de renseignements précieux pour prendre des décisions éclairées. Envisagez d'ajouter des outils d'exploration des données, d'analyse et de reporting à votre logiciel de gestion de restaurant. Ils peuvent vous aider à réduire les coûts et à augmenter vos recettes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de restaurant

  • L'IA (intelligence artificielle) permet au service client d'atteindre de nouveaux sommets : les innovations technologiques améliorent grandement la qualité du service offert par les restaurants. En enregistrant constamment diverses données, les restaurants recueillent des informations précieuses sur leurs clients, sur la base desquelles ils identifient des tendances en matière de consommation et les habitudes des clients. Vous devez vous attendre à voir l'IA jouer un rôle de plus en plus grand dans le secteur de la restauration au cours des prochaines années. Elle aide les restaurants à recueillir des informations sur les clients, à les analyser et à développer des cartes reflétant les préférences des clients. Utilisez l'IA pour améliorer l'expérience client et satisfaire ses attentes, cela vous aidera à augmenter votre chiffre d'affaires.
  • La reconnaissance faciale réinvente le paiement mobile : les méthodes de paiements traditionnelles sont remplacées petit à petit par des nouvelles technologies. Avec l'utilisation grandissante des smartphones, il est devenu de plus en plus pratique pour les clients d'utiliser les canaux numériques pour effectuer leurs paiements. En fait, il est estimé que le volume des paiements mobiles a augmenté de 75 % en 2018. Avec ces données à l'esprit, les fournisseurs de logiciels de gestion de restaurant prévoient d'ajouter la reconnaissance faciale comme mode de paiement. Par exemple, Amazon Go utilise des caméras pour reconnaître les visages des clients dans les boutiques et déduire le montant des produits achetés des portefeuilles Amazon des clients.