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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion de restaurant comprenant un point de vente, la comptabilité ainsi que le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit. En savoir plus sur BPA Restaurant POS
BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point de vente pour restaurant, un point de vente pour commerce de détail, des appareils portatifs, l’inventaire, le pointage et la paie, le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit, une interface de gestion hôtelière, un logiciel de back-office et d’autres fonctionnalités standard. Le logiciel est inclus gratuitement lorsque vous achetez l’un des systèmes matériels. Le prix des systèmes à station unique varie entre 1 025 et 1 595 dollars. En savoir plus sur BPA Restaurant POS
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Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
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Obtenez des tableaux de menus numériques attrayants sur vos écrans de télévision en quelques secondes et engagez vos clients. Articles de menu de vente croisée et incitative. En savoir plus sur Yodeck
Yodeck permet d'obtenir des tableaux de menus numériques sur vos écrans de télévision en quelques secondes seulement. Engagez vos clients avec des photos et des vidéos de vos offres pour proposer des articles de menu de vente croisée et incitative. Faites glisser-déposer des fichiers multimédias dans l'application ou utilisez des modèles de mise en page de tableaux de menu gratuits et conçus par des professionnels. Ils sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez intégrer votre propre marque. Gérez les écrans sur plusieurs sites à distance. Avec Yodeck, vous bénéficiez d'un affichage dynamique professionnel facile à un prix imbattable. En savoir plus sur Yodeck
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Cap Cadeau est une solution de gestion de bons cadeaux et bons d'achats pour les professionnels. En savoir plus sur Cap cadeau
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats via : - Un module E-commerce intégrable sur les sites internet des établissements. - Une interface de vente en physique - Une diffusion sur des sites partenaires et marketplace pour booster la visibilité des offres Tout est regroupé dans un seul et unique outil pour en faciliter la gestion. En savoir plus sur Cap cadeau
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Application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail en temps réel. En savoir plus sur TeamUltim
TeamUltim est une application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail qui répond parfaitement aux besoins des petites et moyennes entreprises des secteurs du commerce de détail, de la restauration, du sport, de l'hôtellerie et des services professionnels. Planifiez des quarts de travail, gérez les congés payés et les absences, permettez à votre équipe d'échanger des quarts de travail et obtenez un reporting complet sur tout cela avec TeamUltim. En savoir plus sur TeamUltim
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7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement conçu spécifiquement pour les restaurants. Simplifiez votre vie dès maintenant !
7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel et de maintenir le personnel en poste grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gérants de restaurant peuvent économiser 5 heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % grâce aux données de leur système de caisse. Rejoignez plus de 10 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour simplifier les tâches de gestion. Commencez votre version d'essai gratuite !
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Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
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HotSchedules réduit les coûts alimentaires et de main-d'œuvre, le temps passé sur les tâches administratives et la complexité opérationnelle.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de prod...
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TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Il permet de gérer tous les domaines clés de votre restaurant, de votre menu à votre inventaire, en passant par votre main-d'œuvre et votre reporting. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires.
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Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture.
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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts.
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Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.
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Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux gérants de restaurant.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Les propriétaires et les responsables consultent en temps réel les opérations quotidiennes depuis leur téléphone, tandis que les tablettes en magasin tiennent le personnel responsable et concentré. Jolt comprend une bibliothèque de formations, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, des notifications par SMS, un système de pointage, etc. Utilisé dans des milliers de restaurants à travers le monde, Jolt a aidé plus de 300 000 utilisateurs à effectuer plus de 700 millions de tâches.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Les propriétaires et les responsables consultent en...
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Système cloud de point de vente approuvé par 30 000 chefs d'entreprise. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
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Craftable significantly lowers food, beverage, and labor costs by combining your vendor purchases with sales.
Craftable significantly lowers food, beverage, and labor costs by combining your vendor purchases with sales. We serve hospitality groups by simplifying ordering, payments, inventory management, electronic invoicing, and recipe and menu costing while reducing back-office labor hours. Our cloud-based platform is available to use on any device- desktop, tablet, or mobile phone. Craftable serves single-site locations to multi-unit enterprise. We work with groups of all sizes.
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Solution web de gestion des heures et des présences, de la planification du personnel, de la communication des équipes et plus encore. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
Propriétaires d'une franchise de restaurant multisites recherchant une solution pour gérer leurs employés. Après d'innombrables recherches sur le web, l'éditeur n'a pas trouvé la solution qu'il voulait pour s'assurer une solution complète de gestion des heures et des présences, de planification du personnel et de communication d'équipe. Il a donc décidé de concevoir son propre système complet en mettant en œuvre certaines de ses pratiques commerciales les plus performantes lui ayant assuré une rotation moyenne des employés bien inférieure à celle enregistrée dans un secteur où elle est élevée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
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Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises.
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eZee BurrP! est un logiciel de point de vente pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques et plus encore.
eZee BurrP! - Un logiciel de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee BurrP! un excellent système pour vos besoins de POS. Que votre restaurant soit un restaurant indépendant ou fasse partie d'une chaîne à l'échelle nationale, il vous permettra de simplifier la gestion de votre restaurant. eZee BurrP! fonctionne sur écran tactile ainsi que sur les ordinateurs de bureau.
eZee BurrP! - Un logiciel de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livr...
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Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne.
Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne. Inclut également des fonctionnalités pour le recrutement, le partage de documents et la messagerie des employés.
Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne. Inclut également des fonctionna...
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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
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Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter.
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SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
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NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS.
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5 étoiles pour une bonne raison ! Gagnez du temps, poussez des clients à franchir votre porte et augmentez vos revenus avec votre tableau de bord facile à utiliser.
Économisez des heures chaque semaine, poussez des clients à franchir votre porte et intéressez vos clients avec Evergreen. Automatisez les mises à jour pour vos listes de vins et d'aliments sur des menus imprimés, numériques, sur le web, Facebook et Google ; générez du trafic via Facebook, Twitter et Instagram ; rationalisez la gestion des stocks ; gérez les avis ; etc. Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet.
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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise.
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La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage.
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PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les out...
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Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain.
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ERP aide les entreprises de restauration à planifier leur production en fonction des commandes, réduisant ainsi le gaspillage des stocks et le vol.
Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, la disposition des tables, la gestion des commandes par téléphone, etc., sous la forme de solutions complètes d'automatisation des activités associées à des applications mobiles et des solutions sur le cloud. Son empreinte technologique s'est étendue pour une utilisation par plus de 2 500 entreprises de restauration dans plus de 60 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, l...
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Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins.
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Solution facile à utiliser et avancée pour la gestion hôtelière et les secteurs de la restauration, avec plus de 1 000 installations dans le monde.
Logiciel complet de gestion hôtelière couvrant le cycle complet d'une entreprise proposant nourriture et boissons, de la facture à la facturation. POS (point de vente) (service rapide, service assis, service de livraison, traiteur), back-office (stocks, inventaire, achats, vente en gros, CRM, répartition des livraisons), outils de vente de pain, outil de vente de fournisseurs de pâtisseries, coûts des recettes et production, réservation de tables, gestion des franchises multichaînes, comptabilité, gestion du temps et des absences, outils marketing, plus de 500 rapports...
Logiciel complet de gestion hôtelière couvrant le cycle complet d'une entreprise proposant nourriture et boissons, de la facture à la facturation. POS (point de vente) (service rapide, service assis, s...
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A done for you franchise level system for new franchises and independent restaurant owners. Finally delegation with accountability!
Restaurant Systems Pro will easily provide a multiple ROI. There is a risk free 90 day money back guarantee. Comprehensive restaurant software for independent restaurant owners providing systems for the whole restaurant. Connects to many POS systems. RSP system provides more support than a franchisee will get from their franchiser. A spreadsheet can work but this is finally something you can delegate. RSP has multiple systems all connected and in one place. Unlimited users for your whole team.
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Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques.
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Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin ...
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Logiciel de point de vente avec écrans tactiles intuitifs et suivi du back-office.
Restaurant Manager (RM), une entreprise de Shift4, conçoit des logiciels de point de vente (PDV) pour le secteur de la restauration en mettant l'accent sur les besoins commerciaux bien spécifiques des restaurants indépendants et des chaînes régionales. L'application de point de vente RM a été installée dans plus de 20 000 restaurants à travers le monde. RM s'associe à un réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) hautement qualifiés qui fournissent des services techniques et de consulting aux restaurants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rmpos.com
Restaurant Manager (RM), une entreprise de Shift4, conçoit des logiciels de point de vente (PDV) pour le secteur de la restauration en mettant l'accent sur les besoins commerciaux bien spécifiques des ...
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Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité accrus sur les coûts des aliments et de la main-d'œuvre, automatisez les tâches de comptabilité fastidieuses et accédez à un reporting solide. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge. Restaurant365 est basé sur le cloud pour que vos informations soient toujours à portée de main, ce qui rend la comptabilité, l'inventaire, la planification et la comptabilité de fin de mois indolores.
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La solution logicielle tout-en-un : Gestion client, système de réservation en ligne, planification par équipes, outils marketing, rappels automatisés.
Shore est la principale solution logicielle pour les restaurants avec des fonctionnalités telles que la réservation en ligne, la gestion client et le marketing numérique. Avec Shore, vos clients peuvent prendre leurs rendez-vous 24h/24, 7j/7 sans que vous passiez un temps inutile au téléphone. Réduisez jusqu'à 50 % le nombre de non-présentations avec des rappels automatisés et fidélisez vos clients avec une base de données et une fonction de newsletter intelligentes.
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LMS optimisé pour les entreprises hôtelières, combinant un LMS primé et une bibliothèque de formations en ligne de pointe.
LMS (Système de gestion de l'apprentissage) pour restaurants et hôtels qui fournit une solution de développement des employés optimisée pour les entreprises du secteur hôtelier qui emploient des effectifs rémunérés à l'heure avec un roulement important. Ce système convivial regroupe un LMS riche en fonctionnalités, la gestion des performances, des mesures perspicaces des performances et un contenu de formation de pointe sur une plateforme unique et compatible avec les appareils mobiles.
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Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde.
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Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés.
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Revention est un fournisseur leader en matière de solutions de gestion et de commande de restaurants.
Revention est un fournisseur leader en matière de solutions de gestion et de commande de restaurants. Ce logiciel de caisse rationalise le restaurant en prenant en charge une à des centaines d'enseignes à la fois. Conçu par des professionnels de la restauration pour des professionnels de la restauration, Revention fournit des services de traitement de paiements, de gestion, de fidélité, de livraison, ainsi que de commandes en ligne et mobile. Ce support client de classe mondiale basé aux États-Unis est disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an et vous permet de contrôler les coûts, d'augmenter vos revenus et de satisfaire vos clients.
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Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui !
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Un excellent moyen pour les établissements hôteliers de monter et de gérer leurs équipes à partir d'une seule plateforme.
Workforce OS by Harri est une solution complète pour le secteur hôtelier. Comprenant plus de 30 modules, elle permet aux entreprises de rationaliser le processus de conception et de gestion d'équipes qui prennent en charge l'intégralité du cycle de vie des employés. Trouvez, recrutez, intégrez, développez, planifiez, gérez le temps et utilisez des analytiques avancées pour optimiser votre main-d'œuvre dans une seule application. Regroupant 400 000 demandeurs d'emploi et 9 000 employeurs, Workforce OS est une plateforme de premier ordre conçue pour aider les organisations à résoudre leurs problèmes de main-d'œuvre.
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Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
BlueCart rationalise et modernise l'ensemble du processus d'approvisionnement, de bout en bout, réduisant ainsi les erreurs tout en améliorant les bénéfices nets pour les restaurants et les fournisseurs. Les chefs utilisent BlueCart pour gérer tout leur back-office à partir d'une plateforme web et mobile dotée de fonctionnalités telles que la commande, la gestion des stocks, la budgétisation et l'enregistrement des commandes. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement leurs commandes entrantes, gérer leurs clients et organiser leurs livraisons.
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Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.
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Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
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Logiciels de gestion de restaurant : guide d'achat

Les logiciels de gestion de restaurant automatisent les flux de travail journaliers au sein des restaurants. Ils offrent un large éventail de fonctionnalités, dont des fonctionnalités de base permettant de répondre aux besoins d'une entreprise, tels que la comptabilité, la gestion des informations de contact des clients et des données fournisseurs et des fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques des restaurants, tels que l'accueil des clients, la gestion des commandes, la gestion de la cuisine et la réservation des tables.

Ces logiciels permettent également d'automatiser le contrôle des stocks et la gestion des clients. Ils comprennent un équipement de POS (point de vente) qui permet de gérer les commandes et la facturation.

Avantages d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Améliore l'expérience du client : un des piliers de la réussite dans le secteur de la restauration est d'améliorer l'expérience des clients et de bâtir de bonnes relations avec eux. Les logiciels de gestion de restaurant modernes améliorent l'expérience client en offrant des fonctionnalités utiles telles que les réservations de table en ligne, la visibilité en temps réel de la disponibilité des tables du restaurant et les paiements mobiles.
  • Segmente et fidélise les clients : de nos jours, les logiciels de gestion de restaurant sont capables de classifier les clients sur la base de la taille de leur commande et du nombre de visites, ce qui aide les gérants à établir des stratégies marketing efficaces. Les logiciels modernes sont de véritables centrales de données qui enregistrent les informations personnelles des clients, telles que le nom, les coordonnées et ses transactions et identifient les préférences des clients, permettant de leur fournir davantage de services qui les satisfont.
  • Améliore la communication entre les membres du personnel et leur coordination : une mauvaise gestion et une mauvaise communication peuvent créer le chaos dans un restaurant. Par conséquent, il est impératif pour les restaurants de bien gérer leur personnel. Grâce à un logiciel de gestion de restaurant moderne, les serveurs peuvent se coordonner avec le personnel de cuisine et avec le personnel d'accueil, assurant la bonne synchronisation des informations entre eux. De nos jours, les serveurs utilisent des appareils portables pour transférer les commandes au personnel de cuisine, ce qui permet de réduire le temps d'attente. En outre, les informations sont également transmises à la caisse, réduisant les erreurs sur les additions. Tout cela contribue à la bonne gestion du restaurant et évite le désordre.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Gestion des tables : affectez un serveur à chaque table et coordonnez le service des tables.
  • Facturation : créez des factures et gérez les transactions monétaires avec les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des réservations : mettez à la disposition de vos clients une plateforme de réservation de table en ligne, par le biais d'un navigateur web ou d'une application. Une telle fonctionnalité vous aide à gérer les réservations de table, à mieux gérer vos matières premières et votre personnel en fonction des réservations effectuées.
  • Gestion des stocks : effectuez le suivi, gérez et contrôlez les quantités et l'approvisionnement des ressources, afin d'optimiser les niveaux de stock. Générez des rapports qui détaillent les coûts des matières premières et les prix actuels de divers produits.
  • Gestion de la cuisine : facilitez la communication entre le personnel de cuisine et le personnel en salle. Effectuez un audit des stocks de la cuisine en fonction des commandes passées. Assurez la qualité des plats, une bonne hygiène et le bon fonctionnement des équipements.
  • Gestion de la carte : proposez aux clients une carte des plats mise à jour grâce au contrôle des stocks en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de restaurant

  • Évolutivité : il est nécessaire de bien réfléchir avant d'acquérir un logiciel de gestion de restaurant. Gardez à l'esprit vos objectifs à long terme et vos besoins futurs. Vous pourriez prévoir de créer une chaîne de restaurants ou une franchise à l'avenir, par conséquent, vous aurez besoin d'un logiciel évolutif et compatible. En vue du développement de votre activité, vous aurez besoin de certaines fonctionnalités importantes telles que la mobilité, la connectivité haut débit, des fonctions analytiques avancées et des modules complémentaires pour la gestion des succursales. Vérifiez que le logiciel que vous choisissez est évolutif, cela vous évitera des interruptions d'activité à l'avenir.
  • Contrôle des stocks : les principales préoccupations des gérants de restaurant concernent la gestion des stocks et leurs efforts visent à éviter le gaspillage, la contamination et la surproduction. Ils ont besoin d'un logiciel qui gère les stocks de sorte à éviter le surstockage et ainsi à accroître la rentabilité des activités. En intégrant un module de gestion des stocks, vous pouvez suivre la diminution du stock en temps réel et générer des commandes automatiques pour le réapprovisionner.
  • Commandes et paiements : le secteur de la restauration est un secteur à croissance rapide, qui nécessite que vous vous teniez au courant des tendances et des technologies à la mode. Les clients n'aiment pas recevoir leurs commandes en retard ou pire encore, découvrir que leur commande a été oubliée. C'est pourquoi les restaurants adoptent des nouvelles technologies de gestion des commandes et des paiements. L'utilisation des appareils portables pour prendre les commandes et des téléphones mobiles pour régler les additions constitue une avancée très utile et très bénéfique. Même si la plupart des clients préfèrent passer commande et payer l'addition à leur table, envisagez quand même ces options.
  • Capacités de reporting : les logiciels axés sur les données permettent aux gérants d'avoir une visibilité sur leur stock, sur la carte, les clients, les employés et bien d'autres aspects du restaurant. Mais ils permettent surtout d'analyser les données et de bénéficier de renseignements précieux pour prendre des décisions éclairées. Envisagez d'ajouter des outils d'exploration des données, d'analyse et de reporting à votre logiciel de gestion de restaurant. Ils peuvent vous aider à réduire les coûts et à augmenter vos recettes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de restaurant

  • L'IA (intelligence artificielle) permet au service client d'atteindre de nouveaux sommets : les innovations technologiques améliorent grandement la qualité du service offert par les restaurants. En enregistrant constamment diverses données, les restaurants recueillent des informations précieuses sur leurs clients, sur la base desquelles ils identifient des tendances en matière de consommation et les habitudes des clients. Vous devez vous attendre à voir l'IA jouer un rôle de plus en plus grand dans le secteur de la restauration au cours des prochaines années. Elle aide les restaurants à recueillir des informations sur les clients, à les analyser et à développer des cartes reflétant les préférences des clients. Utilisez l'IA pour améliorer l'expérience client et satisfaire ses attentes, cela vous aidera à augmenter votre chiffre d'affaires.
  • La reconnaissance faciale réinvente le paiement mobile : les méthodes de paiements traditionnelles sont remplacées petit à petit par des nouvelles technologies. Avec l'utilisation grandissante des smartphones, il est devenu de plus en plus pratique pour les clients d'utiliser les canaux numériques pour effectuer leurs paiements. En fait, il est estimé que le volume des paiements mobiles a augmenté de 75 % en 2018. Avec ces données à l'esprit, les fournisseurs de logiciels de gestion de restaurant prévoient d'ajouter la reconnaissance faciale comme mode de paiement. Par exemple, Amazon Go utilise des caméras pour reconnaître les visages des clients dans les boutiques et déduire le montant des produits achetés des portefeuilles Amazon des clients.