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Pourquoi Capterra est gratuit
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. En savoir plus sur EventMobi
*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un d'Aventri pour la gestion d'événements et de réunions a permis d'organiser plus de 300 000 manifestations. Elle a aidé ses clients à mettre en place leur événement et à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en réalisant des économies et en augmentant leurs revenus. Cette technologie de gestion d'événements vous permet de collecter, de gérer et d'analyser les données des participants et des événements afin de prendre des décisions plus stratégiques et d'améliorer les futures manifestations. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
Offrez à vos participants une expérience de bout en bout avec cette plateforme de billetterie événementielle. Utilisez-la comme un service autonome ou combinez-la avec les enchères silencieuses mobiles pour créer une transition transparente, de l'achat de billets au don pour vos donateurs. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web. En savoir plus sur Sched Développez, gérez et mesurez vos événements en personne et vos événements virtuels. La mise en page intuitive de Sched s'adapte aux événements de tous les secteurs d'activité. En savoir plus sur Sched
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une grande conférence, un événement sportif ou musical ou une petite activité comme un cours ou un atelier professionnel, Konfeo est la solution idéale. Plus de 2 000 organisateurs d'événements et plus de 200 000 participants ont fait confiance à ce logiciel jusqu'à présent. Konfeo est une application avancée hautement intuitive pour une gestion efficace de tout type d'événement. En savoir plus sur Konfeo Logiciel d'inscription aux événements en ligne intuitif pour l'organisation de conférences, de cours de formation, d'ateliers et d'autres événements En savoir plus sur Konfeo
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Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son budget. Cette plateforme fondée par un vétéran du secteur des mesures incitatives à la création et à la tête d'une entreprise de gestion d'agences réceptives démontre chaque jour l'expertise et la précision de l'éditeur. Il s'agit d'une entreprise technologique unique qui dispose de services de conciergerie et de destination d'hôtel internes gérés, opérés et automatisés. En savoir plus sur destin Un progiciel exclusif pour les entreprises de gestion de destination, les planificateurs de réunion, les agents de voyages ou des programmes de voyage de groupe. En savoir plus sur destin
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SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
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Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus. Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
Avec plus de 183 000 utilisateurs actifs, Cvent est un leader en matière de gestion événementielle, d'inscription en ligne, d'approvisionnement et d'applications événementielles sur appareils mobiles. Cvent modernise les processus traditionnellement associés à la gestion des événements. Grâce à cette plateforme intégrée, les planificateurs peuvent trouver plus efficacement des sites, planifier des événements, impliquer les participants, mesurer l'impact de leurs événements, etc. Une plateforme complète qui gère tout le cycle de vie de votre événement, du début à la fin.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des billets avec des options d'enchères en direct, en ligne, sur mobile ou sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés, rédigez des lettres de remerciement, etc. Service client haut de gamme (voir les avis). Assistance téléphonique GRATUITE, assistance GRATUITE le soir de l'événement, tutoriels vidéo, etc. Cette plateforme est faite pour vous ! Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles, etc. !
Regpack est une plateforme d'inscription et de paiement en ligne utilisée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les remises personnalisées et automatisées, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches quotidiennes avec une plus grande efficacité. Découvrez pourquoi Regpack est une solution d'inscription de pointe. Augmentez votre taux d'inscription et votre chiffre d'affaires tout en organisant vos événements de manière experte grâce à une suite complète d'outils d'inscription et de paiement en ligne.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête. Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
ThunderTix rationalise les tâches de guichet pour les représentations en direct, avec places réservées en option. Utilisez ce CRM puissant pour suivre les ventes d'abonnements saisonniers, de marchandises et de cartes-cadeaux ainsi que l'historique des dons. Les services automatisés fournissent des rappels avant événements ou des sondages après événements, ainsi que des récompenses pour les clients fréquents via le programme de fidélité intégré. Pas de frais de billets ou de contrats et, surtout, il est incroyablement facile à utiliser. Essayez la version d'essai gratuite sans qu'aucune carte de crédit ne soit requise. Une plateforme pour tout : Billets, marchandises, dons, cartes-cadeaux, un programme de fidélité, gestion des abonnements et des usagers.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements. La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client. Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Rationalisez le processus de création d'événements, encouragez la participation et augmentez vos revenus avec Event Manager. Que vous gériez des conférences, des réunions de chapitre, des événements de formation, etc., cette solution complète de gestion d'événements vous fournit la flexibilité et les outils nécessaires pour mener à bien un événement réussi. Event Manager s'intègre parfaitement à votre site web, en préservant votre identité et en simplifiant davantage l'enregistrement. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment personnaliser ce logiciel intuitif afin de répondre à vos besoins. Une solution web complète pour accepter instantanément et en toute sécurité les inscriptions aux événements et les paiements, créer des pages web événementielles personnalisées, etc.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud qui permet de promouvoir, de vendre et de diffuser des événements physiques et en ligne. Arlo automatise les processus manuels et les tâches quotidiennes ! Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Arlo s'intègre de manière transparente à votre site web et à d'autres applications d'entreprise pour gérer le flux de données au sein de votre organisation. Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de diffuser des événements physiques et en ligne
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Vous fixez les frais d'utilisation/de traitement souhaités, puis vous conservez la totalité. RegFox regorge de fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, les dépôts, l'impression de badges, etc. Gagnez davantage et économisez davantage sur votre prochain événement ! RegFox vous donne le contrôle total sur la marque, les frais, etc., pour 99 centimes seulement par personne inscrite.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable. Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences.
Community Brands a rassemblé les technologies d'événements de collecte de fonds les plus avancées et les plus innovantes avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités. Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Ne payez plus d'abonnement. Learning Stream est un robuste système de gestion des inscriptions pour l'enseignement et la formation et il est facile à budgétiser. Vous payez simplement un forfait. Cet outil riche en fonctionnalités simplifie la connexion entre vous et vos apprenants en ciblant vos besoins complexes en matière de gestion des inscriptions. Avec l'assistance de l'équipe de spécialistes du service client, il permet de résoudre les problèmes d'inscription uniques et réels auxquels sont quotidiennement confrontés les professionnels de la formation. Une solution riche en fonctionnalités pour les inscriptions à des cours et des formations, qui va au-delà des outils d'inscription en ligne de base. Vous payez un forfait.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et gérer les ventes, les enregistrements, les listes d'invités, les statistiques, etc., le tout tenant dans leurs mains. Avec l'application Showpass Dashboard, les promoteurs peuvent ajouter des employés à la volée, accepter des paiements en toute sécurité à l'entrée et transformer n'importe quel smartphone en scanner de billets. Transformez les entreprises locales, les amis et la famille en équipes de vente et gérez leurs autorisations depuis votre téléphone. L'application Showpass vous permet de gérer à distance votre guichet. Ajoutez des employés, créez des équipes de vente, transformez les smartphones en scanners, etc.
VBO Tickets est une puissante plateforme de billetterie tout-en-un qui aide les organisations à prospérer ! Ils fournissent une plateforme basée sur le cloud intégrant les technologies les plus avancées en matière d'événements, de billets et de clients. La plateforme est accessible via des plug-ins intégrés directement sur votre site. Ces solutions offrent une personnalisation et une flexibilité qui vous confèrent un contrôle incomparable sur votre expérience client. Créer, gérer et commercialiser vos événements, votre billetterie, vos abonnements, vos dons et vos clients n'a jamais été aussi facile !
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants. Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®. Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des conférences professionnelles.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
Créez de magnifiques sites web événementiels avec des profils de conférenciers, les détails du programme, des photos et des vidéos, vendez des billets et des packages, créez un formulaire d'inscription personnalisé, envoyez et suivez des invitations, promouvez les événements sur le site web et les réseaux sociaux, imprimez des badges nominatifs basiques et des badges d'événements RFID (identification par radiofréquence) avancés, vérifiez la présence des participants, contrôlez l'accès, suivez la participation aux événements, enregistrez les participants en ligne et sur site. Logiciel d'inscription aux événements pour tous vos besoins en matière de gestion d'événements en ligne et sur site.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous permet de ravir, fidéliser et élargir votre clientèle. Fonctionnalités : gestion des cours, gestion des ressources, communications automatisées, gestion de tâches, finances et facturation, réservations et paiements en ligne, gestion des apprenants, reporting, CRM, ventes et marketing. Convient aux équipes d'événements de formation, que vous organisiez des centaines ou des milliers d'événements. Le logiciel d'événements de formation basé sur le cloud d'accessplanit automatise l'administration, la réservation, les finances et le reporting, en plus de proposer des outils de CRM et de marketing.
Townscript, une plateforme de billetterie événementielle en libre-service, aide ses clients avec les inscriptions et la vente de billets pour leurs événements. Il est présent dans plus de 27 pays et est largement utilisé dans le monde, principalement dans des pays comme les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Inde et Singapour. Offre : plateforme de gestion autonome des inscriptions et de billetterie événementielle en ligne qui vous permet de vendre des billets d'événements en ligne sans aucune difficulté, quels que soient la taille de l'événement (grand ou petit) ou le type d'événement (ponctuel ou récurrent). Plateforme de billetterie événementielle en libre-service offrant une expérience transparente aux clients pour les inscriptions et la vente de billets pour des événements.
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché !
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
At Gesture, we help Make Hope Happen for non-profit organizations, schools, hospitals, and many others by providing simple and seamless technology that allows donors to give and support from their mobile phone. Our Guest Management platform is second to none and allows the organization to manage their event from ticket purchase to seating tables. Works with charities and nonprofit organizations nationwide to maximize revenue for their fundraising.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
SeatAdvisor propose une solution de gestion de la billetterie et du mécénat basée sur le cloud, puissante et abordable, conçue pour les organisations et les sites de toutes tailles. Depuis la présentation de ses premiers plans interactifs de sièges en 1999, ce pionnier du secteur continue d'innover grâce à ses fonctionnalités intégrées de billetterie, de collecte de fonds et de marketing. SeatAdvisor a traité près de deux milliards de dollars de billets à travers le monde depuis sa création et il continue d'être reconnu pour son service client. Solution de gestion de la billetterie et du mécénat basée sur le cloud, puissante et abordable, conçue pour les organisations et les sites de toutes tailles.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
EDTR est une entreprise de technologie qui améliore la communication et augmente l'interaction lors des événements et des réunions. Permettre aux utilisateurs de crowdsourcer les questions principales pour conduire des conversations significatives, s'engager avec des participants, des sondages en direct et en capturant les données d'événement valables. Avec plus de 100 000 événements, l'aide apportée aura permis d'engager des millions de participants. Ce travail a été fait avec des conférences telles que SXSW, websummit, Money20/20 et des clients de premier plan, notamment Adobe, Spotify et Lufthansa. L'EDTR est une plateforme de questions-réponses et de sondage reconnue, qui contribue à rendre les événements plus interactifs.
Boomset propose une suite de logiciels évènementiels primés pour améliorer l'expérience évènementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une dizaine de pays à travers le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie de leurs évènements avec des fonctionnalités comme l'inscription en ligne et sur site, l'impression de badges en couleur à la demande, la reconnaissance faciale, les bornes d'enregistrement en self-service personnalisées, la récupération des leads, la gestion des séances, le suivi RFID, la gamification et bien plus encore. Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Outil de réservation de courts et de gestion événementielle facile à utiliser pour tous les centres ayant besoin de proposer des réservations en ligne. Outil de réservation de courts et de gestion événementielle facile à utiliser pour tous les centres ayant besoin de proposer des réservations en ligne.
Logiciel de gestion d'événements pour les utilisateurs de Salesforce. Entièrement intégré à Salesforce, Fonteva Events vous permet de gérer tous vos événements, grands ou petits, gratuits ou payants, moyennant des frais annuels. De plus, il n'y a aucun logiciel à installer et vous disposez de trois mises à jour gratuites par an. Fonteva Events est un système complet de gestion de réunions et d'événements avec un modèle de tarification prévisible, entièrement intégré dans Salesforce.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles.
L'équipe de l'éditeur est passionnée par l'événementiel. Après avoir organisé des centaines d'événements dans le monde entier, EventsFrame a créé une des meilleures solutions de billetterie multiévénement du marché. - Un système de création billets simple avec des remises structurées (billets, vrac, combos, commandes) - Des informations personnalisées sur les participants - Contrairement à d'autres plateformes, Eventsframe est basé sur un abonnement mensuel proposé à partir de seulement 39 $ et sans aucuns frais pour les participants. - Bénéficiez d'une vue multiévénement pour contrôler tous vos événements et toutes vos ventes sur une seule page. - Version d'essai gratuite de 30 jours, sans aucune carte de crédit requise. Un système de billetterie événementielle avec des options simples de billetterie et de création de remises qui vous permettent d'économiser du temps et de l'argent. Intégrations à votre messagerie en ligne, à PayPal et à Braintree.
Maîtrisez les activités du divertissement en direct. OvationTix est une solution intégrée de billetterie, de collecte de fonds, de marketing et de CRM conçue pour soutenir votre mission. L'éditeur travaille avec des centaines de sites commerciaux et à but non lucratif dans les arts de la scène, les expositions, les musées, le sport et musique pour offrir des expériences mémorables, augmenter les revenus et améliorer l'efficacité opérationnelle. OvationTix est idéal pour les organisations qui répondent aux critères suivants : Vendez 5 000 à 250 000 billets/an. Budget d'exploitation >500 000 $/an. Un logiciel de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing tout-en-un pour vous aider à accomplir votre mission.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Logiciel évènementiel tout-en-un. Raklet vous aide à gérer le cycle de vie complet des évènements. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – organiser et enrichisser votre base de données avec le CRM de Raklet ; – enregistrer par code QR à la porte ; – créer un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – collecter les paiements de billets en ligne ; – bénéficier d'un reporting avancé. Logiciel évènementiel tout-en-un. Raklet propose des produits modernes destinés aux contacts, à la messagerie et aux paiements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire d'inscription intégré, un module de vente de tickets, une intégration avec les plateformes de paiement en ligne, un générateur de tickets et de badges d'identification, un module de messagerie, un formulaire de questionnaire et des tas d'autres fonctions. Un prix unique pour gérer tous vos événements. CONREGO est un logiciel SaaS de gestion d'événements fonctionnel et personnalisable comme aucun autre. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
Logiciel de gestion d'expositions et d'événements permettant de gérer les préférences des invités et de suivre la publicité et la couverture médiatique des événements tout en offrant des fonctions d'enregistrement mobile et RFID. Logiciel de gestion d'expositions et d'événements permettant de gérer les préférences des invités et de suivre la publicité et la couverture médiatique des événements tout en offrant des fonctions d'enregistrement mobile et RFID.
Make meetings and classes unmissable with real-time polling. Get everyone involved and find out what theyre thinking. Make meetings and classes unmissable with real-time polling. Get everyone involved and find out what theyre thinking.
Logiciel et applications mobiles conçus pour aider les organisateurs de conférences à planifier et à organiser leurs événements. Facilitez la vie de votre équipe en utilisant un outil hébergé pour vous assister dans le processus de planification. Planifiez et organisez vos conférences, événements et réunions et inscrivez vos invités. Gardez une trace des conférenciers, des participants, des lieux, des salles et de l'équipement. Visualisez l'activité en temps réel et faites des ajustements de dernière minute, même pendant la conférence ! Automatisez les tâches routinières telles que les sondages et la confirmation des horaires. Logiciel de planification d'événements hébergés, sites web et applications mobiles d'événements conçus pour aider les organisateurs de conférences à élaborer leurs plans.
Les organisateurs d'événements gèrent facilement les soumissions des exposants (fournisseurs et sponsors), les paiements, les documents administratifs et la logistique via une plateforme épurée, basée sur le web et adaptée aux appareils mobiles. Vous acceptez les paiements des fournisseurs directement sur votre compte bancaire ; ils ne transitent pas par l'éditeur. Les fonctionnalités du programme incluent des plans d'étage en direct, un tableau de bord de soumissions intuitif, un gestionnaire de documents, une signature électronique intégrée, des applications personnalisables pour fournisseurs, exposants et sponsors, la gestion personnalisable des modules complémentaires pour les stands, l'intégration des paiements sur PayPal, etc. Les producteurs d'événements gèrent facilement les soumissions des fournisseurs et des sponsors, les paiements, les documents requis et la logistique via une plateforme web sobre.
Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements et à mettre en place un système de paiement sans numéraire. Oveit fonctionne entièrement intégré au site web de l'événement et les données sont facilement accessibles dans le cloud. En quelques clics, les gestionnaires d'événements peuvent disposer d'un outil d'inscription entièrement intégré directement sur leur site web. À l'aide de ces outils, il est possible de créer des formulaires d'inscription, de sélectionner plusieurs options de tarification et de regrouper plusieurs avantages dans un seul ticket. Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements ou à mettre en place un système de paiement sans numéraire.
Eventival gère tout le cycle de vie d'un FESTIVAL : appel à candidatures, passage en revue, sélection, programmation (films ou artistes) ; tous les aspects du processus d'accueil et d'accréditation, de la préparation du matériel du festival et de la synchronisation web. Vous ne représentez pas un festival ? Sélectionnez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de déléguer l'enregistrement des participants, la gestion des invitations à des événements ou simplement une base de données de contacts indispensable avec publipostage, recherche et export. Logiciel de gestion de festivals et d'événements en ligne optimisé pour les festivals de film et de musique, les cérémonies de récompenses, les conférences et autres événements.
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification. La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Eventdex permet de gérer l'intégralité du cycle de vie des événements, à savoir, les inscriptions, le recouvrement des paiements, les badges, les applications mobiles, la gestion sur site et les rapports, etc. Eventdex facture 0,75 $ par billet que votre billet coûte 50 $ ou 5 000 $. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent. à partir d'un seul emplacement centralisé. Le logiciel d'inscription aux événements Eventdex est une application simple et facile à utiliser pour créer vos billets d'événements en quelques minutes.
MeetingHand est une plateforme de gestion d'événements en ligne complète et conviviale qui couvre tous les aspects de l'organisation d'événements. MeetingHand propose toute une série d'outils pour optimiser votre expérience en matière de gestion d'événements : la gestion des inscriptions, du marketing, des extraits, des téléchargements, des réservations, des paiements et du budget, ainsi que la création de votre propre site web, votre application mobile, etc. MeetingHand est conçu pour créer une approche dynamique et globale de la planification d'événements offrant ainsi une solution tout-en-un.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuelle pour Noël. Les participants s'inscrivent via un système sécurisé, vous permettant de consacrer votre temps et votre énergie à d'autres tâches plus importantes pour l'événement, tandis que EasySignup gère le processus d'inscription et l'administration. Système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'un événement grâce à diverses fonctionnalités conviviales.
Logiciel événementiel et de réseautage. Le logiciel événementiel professionnel Converve permet aux organisateurs d'événements de concevoir rapidement et facilement des événements de réseautage, des rendez-vous professionnels et des conférences. La plateforme Converve est une solution logicielle conviviale qui offre un ensemble d'outils personnalisables pour l'inscription en ligne, la planification en ligne, la mise en relation d'affaires, le réseautage et le paiement. Elle permet aux planificateurs d'événements de mettre en place des rendez-vous en face à face entre les participants de leurs événements. Soutient les planificateurs d'événements avec une plateforme tout-en-un pour gérer la configuration de l'événement, l'enregistrement, le paiement, la billetterie et le réseautage d'événements.
Ticketbud est une plateforme en ligne de gestion événementielle et de billetterie conviviale et tout-en-un avec tarification tout inclus et support client avec mise en relation de conseillers. Les organisateurs ont toutes les opérations sous contrôle grâce à des options de paiement flexibles qui fournissent un accès anticipé aux fonds (paiements journaliers, hebdomadaires ou mensuels), des outils et des intégrations avancés, une fonctionnalité de reporting complète et un accès total aux données événementielles, sans frais supplémentaires. Des organisateurs événementiels du monde entier ont adopté Ticketbud, notamment en raison de ses personnalisations flexibles et de ses solutions en marque blanche. Ticketbud facilite le processus de billetterie pour vous permettre de vous dédier pleinement à votre événement. Inscriptions et billetterie en ligne avec support client imbattable.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles. Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Logiciel de gestion d'événements en ligne qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement. Utilisé par des milliers de professionnels, sites, organismes à but non lucratif et entreprises de toutes tailles dans l'événementiel. Compatible PC/Mac/mobile. Comprend des outils pour le secteur de l'événementiel prenant en charge les inscriptions/RSVP, l'enregistrement, les pages web d'événements, les plans d'étage, les tâches/calendriers, les délais, les budgets, les formulaires/sondages, les tableaux de visualisation, ainsi que les tableaux de bord et rapports en un coup d'œil. Inclut également des outils commerciaux pour les leads, les propositions, les factures, les paiements en ligne, les contrats et les signatures électroniques. Logiciel web de gestion d'événements qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement et de votre activité. Facile à utiliser... facile à prendre en main.
ROLLER fournit des solutions logicielles numériques aux entreprises d'attractions et de loisirs du monde entier. Cette plateforme unique offre des outils rationalisés pour gérer les activités quotidiennes au sein d'un package simple et convivial. Cette plateforme réactive et agile vous guidera dans la création d'une expérience client sur mesure. Améliorez vos transactions commerciales quotidiennes grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente intégré et de reporting en direct. Moins d'outils et moins de tracas pour plus d'accès. ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
AllEvents.in permet aux organisateurs d'événements d'héberger et de gérer des événements comme des professionnels. Cette solution de gestion d'événements de bout en bout prend en charge la vente de billets en ligne, la gestion des inscriptions, l'envoi d'invitations gratuites aux événements, l'enregistrement des participants, le suivi des résultats des événements, etc. Une des plateformes les plus simples et pratiques pour vendre des billets en ligne. Pas de coût par transaction. Pas de frais d'installation. Annonces et billetterie gratuites.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
Inscription en ligne facile à utiliser pour les événements sociaux, les cliniques sportives, les camps, les ateliers et les collectes de fonds. Créez votre page d'inscription à des événements en quelques minutes et acceptez les paiements en ligne pour ces événements rapidement et en toute sécurité. Accédez à des outils marketing et données de titulaires intégrés. Aucun logiciel à télécharger, pas de frais de démarrage et aucun compte marchand requis. Formation illimitée. Demander une démo aujourd'hui. Inscription aux événements en ligne, gestion des données, traitement des paiements et marketing faciles à utiliser. Demander une démo aujourd'hui.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde. Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants. Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
Grâce à Eventboost, les professionnels de l'événementiel disposent d'un logiciel de gestion d'événements unique et d'une plateforme d'inscription en ligne. Invitations par e-mail, inscriptions à des événements, confirmations, rappels et suivi, partage sur les réseaux sociaux, application d'enregistrement, badges pour événement, cas d'assistance. Tout cela en un clic. Grâce à Eventboost, les professionnels de l'événementiel disposent d'un logiciel de gestion d'événements unique et d'une plateforme d'inscription en ligne.
Solution d'application événementielle mobile qui vous aidera à faire progresser vos événements vers un niveau supérieur. Calendrier et sessions personnalisés. Profils des conférenciers, des exposants et des sponsors. Monétisation et publicité du sponsor intégrées à l'application. Mise en relation commerciale et mise en réseau. Marque personnalisée. Mises à jour en temps réel et notifications push. Chat de groupe, sondages, enquêtes, flux d'événements et intégration aux réseaux sociaux. Téléchargement de contenu et de données et intégration AMS, simples. Protection par mot de passe et accès administratif. Générez des rapports analytiques. Créez une application interactive d'événement mobile pour les événements, les conférences, les salons professionnels et les réunions.
TourneyEngine est un logiciel de gestion de tournois et de ligues de bout en bout grâce auquel les directeurs d'événements peuvent facilement planifier des événements, gérer les inscriptions et le personnel, traiter les paiements, créer des catégories, fournir des mises à jour en temps réel et plus encore. TourneyEngine prend en charge de nombreux sports et plusieurs langues, ce qui en fait la plateforme de choix pour les ligues, tournois et camps afin de gérer les événements. La plateforme simple, mais puissante, de TourneyEngine vous procure tous les outils nécessaires pour créer, gérer et développer vos tournois, ligues et événements de camp sportifs.
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Le nouvel assistant FormWizard de ProMarketing a été élaboré par des personnes qui vous ressemblent. Comme vous, elles ont géré des dizaines d'événements internationaux et locaux de toutes tailles et ont conscience que le système d'inscription a une forte influence sur le succès de l'événement, sur le nombre de participants et sur les évaluations en temps réel. Système d'inscription en ligne pour créer et gérer des formulaires d'inscription aux événements. Permettez aux personnes inscrites de télécharger des comptes-rendus, d'acheter des billets ou de réserver des hébergements. Ajouter et soustraire Système en ligne pour créer et gérer des formulaires d'inscription aux événements. Simple à utiliser et facile à gérer par vous-même. Plusieurs méthodes de paiement disponibles.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectacles du classement Trade Show Executive Gold 100. Ce logiciel cloud convivial vous offre la possibilité de simplifier et de rationaliser vos processus, d'augmenter vos revenus et d'améliorer l'engagement des exposants et des participants. Ses modules incluent un répertoire intégré des plans d'étage consultable, la gestion des conférences, les ventes par kiosque, la collecte de données relatives aux exposants, une application mobile, etc. Logiciel cloud : répertoire intégré des plans d'étage consultable, gestion des conférences, ventes par kiosque, collecte de données relatives aux exposants, version mobile.
ProClass est un logiciel facile à utiliser et flexible de gestion des classes et des événements, d'inscription en ligne, de gestion des membres, de gestion des donateurs et de collecte de fonds. ProClass s'adresse à des clients tels que les établissements de formation continue, les centres de danse et de gymnastique, les organismes artistiques, les organismes à but non lucratif, les associations religieuses et commerciales, les programmes parascolaires, les camps, les installations de formation, la formation continue, les organismes de santé communautaire, les fournisseurs de services de certification et d'éducation non crédités. Gérez facilement les cours et les événements. Puissant calendrier, options flexibles en matière de frais de scolarité, inscription en ligne et outils de collecte de fonds.
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des planificateurs de réunions, des organisateurs d'expositions, des directeurs d'établissements scolaires et des participants. Le logiciel primé de l'entreprise est adopté par plus de 3 500 professionnels des réunions à travers le monde. Sa plateforme logicielle facilite la collecte, la gestion et le partage de contenu à toutes les parties prenantes de l'événement grâce à ses modules complets qui vous accompagnent de la conception à l'application. Harmonisez votre événement. Système complet de gestion d'événements, conçu pour les organisateurs de réunions et les participants.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnalisés. Portail de bénévoles pour personnaliser le profil et les notifications. Analyse automatique et évaluation des bénévoles. Exportez vos inscriptions, dons, etc. 'Envoyez un texto pour effectuer un don' pour les collectes de fonds. Créez des formulaires en ligne personnalisés pour inscrire vos bénévoles, collecter des paiements et plus encore. Mobile et sécurisé. Une plateforme Saas incroyable conçue pour les organismes à but non lucratif, afin de gérer les volontaires, les dons et les inscriptions.
Un moyen plus intelligent de gérer des événements pour vous concentrer sur les détails dont les gens se souviennent. Floktu Swift vous permet de créer une solution personnalisée et entièrement gratuite en quelques minutes à l'aide d'un assistant en 6 étapes. Floktu Custom est une plateforme événementielle personnalisée qui intègre votre guide stylistique, votre CRM, vos modules de communication, vos préférences en matière de communication par e-mail et votre flux de travail sécurisé, agile et robuste. Quel que soit le produit que vous choisissez, Floktu unifie tous vos processus événementiels afin d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Floktu est un SaaS d'inscription aux événements avec option de modèle à la fois simple et GRATUITE ainsi qu'un produit entièrement personnalisable.

Logiciels de gestion d'événements : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion d'événements ?

Les planificateurs d'événements utilisent un logiciel de gestion d'événements pour simplifier et rationaliser la logistique de la planification des réunions et événements. Les logiciels de gestion d'événements mettent à la disposition des planificateurs un espace de travail numérique qui leur permet de collaborer entre eux, mais aussi avec les clients, les exposants et les fournisseurs. Des outils applicatifs gèrent la coordination, l'enregistrement des présences, le marketing, la création de badges, la création de calendriers et la gestion de l'espace sur le site.

Ce logiciel propose aussi de nombreuses fonctions en libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement des frais.

Avantages d'un logiciel de gestion d'événements

  • Planification efficace : la planification d'événements implique une logistique complexe et tout oubli risque de faire dérailler un événement. Avec un logiciel de gestion d'événements, tous les détails sont rassemblés en un même lieu. Il est ainsi bien plus facile d'organiser des événements et les planificateurs consacrent leurs efforts à répondre aux attentes plutôt qu'à jongler avec des détails.
  • Gestion des exposants et fournisseurs : les exposants paient des sommes élevées pour l'espace réservé à leurs stands et pour disposer d'un accès spécial. Les fournisseurs, quant à eux, apportent les biens et services indispensables au succès des événements. Cette logistique est essentielle et les meilleurs logiciels de gestion d'événements proposent des outils dédiés à cet aspect.
  • Réservation de chambres et gestion des déplacements : lorsque les planificateurs investissent dans des applications dédiées de gestion des événements, la réservation des chambres et la gestion des détails des déplacements sont plus faciles à organiser. Il est possible de rechercher des tarifs de réservation hôtelière, de créer des contrats dématérialisés et d'enregistrer les itinéraires des VIP directement dans l'application. Avec ces capacités ajoutées, la réservation de chambres et la gestion des déplacements peuvent devenir des sources de recettes pour les entreprises de planification d'événements.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion d'événements

  • Gestion des présences : capturez et stockez des informations sur les personnes assistant à un événement, notamment leurs coordonnées, préférences alimentaires, inscriptions à des sessions, statut de VIP et plans d'arrivée.
  • Gestion des clients : collaborez avec les invités aux événements et rassemblez leurs coordonnées et préférences au sein d'un système unique.
  • Gestion des exposants : gérez l'espace dévolu aux tables et aux stands, les niveaux de parrainage, les réservations de salles et d'autres mesures relatives aux exposants.
  • Gestion des fournisseurs : gérez vos relations avec les techniciens AV, le personnel informatique, les traiteurs, les services d'entretien et les autres fournisseurs. Ces bases de données stockent les coordonnées, l'historique des conversations, les données budgétaires, les détails des contrats, etc.
  • Planification d'événement : planifiez les réservations des chambres et effectuez-en le suivi dans les calendriers de gestion des événements.
  • Gestion des réunions : planifiez des réunions en tête-à-tête, des rencontres, des sessions en petit groupe, des réunions de planification et d'autres occasions de réseautage semblables lors d'un événement.
  • Reporting et analytique : procédez au suivi d'indicateurs aux finalités variées (notamment pour comptabiliser les frais et recettes liés à un événement) et à celui de l'engagement en ligne des utilisateurs dans le cadre de l'analytique des réseaux sociaux.
  • Billetterie : organisez, commercialisez, vendez, distribuez et traitez les billets d'admission et forfaits d'accès spéciaux.
  • E-mail marketing : entretenez une correspondance avec les participants potentiels et les clients par le biais d'e-mails en bénéficiant de conseils facilitant la vente de billets en ligne et d'autres appels à l'action.

Le répertoire du logiciel de gestion d'événements permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion d'événements

Outre le coût et les fonctionnalités essentielles, il existe d'autres points à prendre en compte pour que le logiciel choisi réponde à tous vos besoins en matière de gestion d'événements.

  • Assurez-vous que le logiciel propose des outils marketing répondant à vos besoins : un logiciel de gestion d'événements standard doit inclure un concepteur de site web d'événement, des outils de promotion des réseaux sociaux et des capacités de marketing par e-mail.
  • Réfléchissez aux intégrations logicielles : l'intégration avec des logiciels de comptabilité, de gestion des adhésions et autres facilite le partage des données entre différents systèmes, ce qui contribue à accélérer les processus et prévient les erreurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion d'événements

Les développeurs de logiciels de gestion d'événements adoptent rapidement les nouvelles technologies. Dans l'une de ses études, Capterra a identifié deux grandes tendances technologiques qui façonneront la prochaine génération de logiciels de gestion d'événements.

  • Technologie « vestimentaire connectée » : une étude de Capterra révèle que 54 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser une technologie informatique « vestimentaire connectée » d'ici un à deux ans et que 41 % d'entre elles considèrent la technologie comme essentielle pour leur activité. Des événements prestigieux ont déjà adopté des systèmes de billetterie reposant sur l'RFID (identification par radio fréquence). Il suffit aux personnes participant à un événement de passer leurs bracelets, badges d'identification, montres ou autres articles vestimentaires devant un scanner. Le scanner lit la puce RFID intégrée pour gérer les admissions, les achats et autres. Très bientôt, en outre, des systèmes vestimentaires connectés pour admission seront disponibles pour toutes sortes d'événements. Ces systèmes transforment les personnes qui les portent en capteurs. Les entreprises de planification d'événements peuvent obtenir de précieuses données analytiques sur les déplacements des participants sur le site, leur consommation d'aliments et de boissons, etc.
  • Applications intelligentes intégrant l'IA (intelligence artificielle) : une étude de Capterra révèle que 53 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser la technologie d'IA d'ici un à deux ans et que 39 % d'entre elles considèrent cette technologie comme essentielle pour leur activité. L'IA produit des logiciels plus intelligents. La généralisation de l'adoption de l'IA et une concurrence accrue rendent cette technologie plus abordable. Les plus grands outils informatiques devraient utiliser une forme ou une autre d'IA adaptative dans les deux prochaines années. Les applications de gestion d'événements ne feront pas exception à la règle. Bientôt, des outils d'IA prédictive permettront aux planificateurs d'événements d'affiner plus encore leurs prévisions de fréquentation. Les participants à un événement recevront des conseils d'inscription mieux adaptés à leurs centres d'intérêt. Un jour, les logiciels de reconnaissance faciale rendront peut-être totalement inutiles les billets et articles vestimentaires connectés.