Logiciels événementiels

Un logiciel événementiel automatise le marketing, l'enregistrement, la coordination et la planification des événements. Les planificateurs l'utilisent pour gérer le planning et le processus des réunions et des événements, notamment le marketing, l'inscription des participants, la création de badges, la génération de calendriers et la gestion des espaces. Ce logiciel propose aussi une variété de fonctions en libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement de frais. Voir aussi : logiciel d'inscription et logiciel de billetterie.

Pourquoi Capterra est gratuit

par allseated

(18 avis)
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D. En savoir plus sur AllSeated

par Attendease

(8 avis)
Attendease is an award-winning event management and automation platform that enables a repeatable, scalable event planning and execution process. Used by names such as Adobe, Hilton, and Autodesk, Attendease enables the management of an entire range of events of all types and sizes. With our all-in-one software, you can easily manage event registration, build white-labeled event websites, create mobile apps, email and manage attendees, create surveys, reports, and more! En savoir plus sur Attendease Award-winning, feature-rich event management software that enables the management of an entire range of events of all types and sizes. En savoir plus sur Attendease

par Eventsquid

(55 avis)
Modern. Clean. Easy-to-use for event hosts and attendees. Website creation, customized registration, free mobile app, payment processing, speaker/agenda management, space layout, and more. Massively flexible configuration options serve virtually any event business model. We serve organizations of all types and sizes. Unlimited events. No credit card fees. Unlimited admin users. Rated tops by Capterra, G2 Crowd and CODIE Awards. En savoir plus sur Eventsquid An event management suite with registration, ticketing, mobile app, payment processing, volunteer management, space layout, and more. En savoir plus sur Eventsquid

par Webconnex

(77 avis)
Home of the 99 cent registration! RegFox is the most flexible registration system on the market today. Thousands of the worlds leading brands use RegFox for online registration. Regfox is simple, intuitive yet incredibly powerful. You get total branding control so the registration forms look like your organization. You set whatever convenience/processing fee you'd like, and then you keep 100% of it. RegFox is packed with features like conditional logic, deposits, badge printing and more. En savoir plus sur RegFox Make more and keep more on your next event! Regfox gives you total control over branding, fees, and more all for 99 cents a registrant En savoir plus sur RegFox

par Thunder Data Systems

(159 avis)
ThunderTix streamlines box office tasks with more than ticket sales for general admission or reserved seating. Use our powerful CRM to track season passes, merchandise & gift card sales along with donation history. Automated services provide pre-event reminders or post-event surveys, as well as rewards for frequent customers via our built-in loyalty program. No ticket fees or contracts, and best of all, it's incredibly easy to use. Take a free test drive with no credit card required. En savoir plus sur ThunderTix One platform for everything: Tickets, Merchandise, Donations, Gift Cards, a Loyalty Program, Subscriptions and Patron Management. En savoir plus sur ThunderTix
Event registration software that handles complex requirements and comes with expert one-on-one support to help your events succeed. Ideal for association, university, government and corporate events. Start an account to explore the system or call us to discuss your requirements. En savoir plus sur ePly Event Registration Registration system for conferences, meetings and business events. Get expert advice, direct support, free form branding and more. En savoir plus sur ePly Event Registration

par monday

(1 780 avis)
monday.com est un outil de gestion d'événements que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil simple de planification d'événements. Planifiez et coordonnez facilement vos événements. monday.com est entièrement personnalisable pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur monday.com
erOnline solves all your event registration needs. Your online forms are totally customizable with your own designated project manager and choice from many supported payment gateways. erOnline has DIY tools for managing registrations, sending targeted Emails, real time reporting, and full range of badge printing & onsite options. erOnline is part of the EventRebels event management software suite including scheduling, trade show and mobile apps. All the right tools, all in one place. En savoir plus sur EROnline Online Registration erOnline is a true end-to-end, highly customizable conference and meeting registration software solution. En savoir plus sur EROnline Online Registration

par Gather

(113 avis)
Gather enables hospitality companies of all sizes to manage and grow successful events businesses. That's why national brands, hospitality groups, and single-location venues & restaurants alike use Gather to power their events. From private-equity backed growth concepts to James Beard award-winning restaurants, we're trusted to serve as the anchor between management, events teams, and their customers. En savoir plus sur Gather Gather is an all-in-one platform to manage your private events, banquet and catering business from sales to execution. En savoir plus sur Gather

par eventhub

(15 avis)
Event organizers easily manage exhibitors (vendor and sponsor) submissions, payments, paperwork and logistics via a clean, web-based and mobile-friendly platform. You accept vendor payments directly to your bank account, they don't pass through us! Features include live floor plans, an intuitive submissions dashboard, document manager, built-in e-sign, customizable vendor, exhibitor, and sponsor applications customizable booth add-ons management, PayPal payment integration and more. En savoir plus sur eventhub Event producers easily manage vendor and sponsor submissions, payments, required docs and logistics via a clean, web-based platform. En savoir plus sur eventhub

par TripBuilder Media

(0 avis)
Industry leader since 2009, TripBuilder Media produces mobile apps for events and year round engagement. Our full featured, robust apps deliver a personalized user experience with enhanced scheduling features, robust networking, sponsorship opportunities, gamification, event city information and targeted messaging. Our solutions are trusted by hundreds of leading organizations including the American Bar Association, Raymond James, Morgan Stanley, Hewlett Packard Enterprise, FINRA & many more En savoir plus sur EventMobile Robust event app mobile solutions that deliver personalized experience for event attendees. Request free demo! En savoir plus sur EventMobile

par Webconnex

(30 avis)
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché ! En savoir plus sur TicketSpice En savoir plus sur TicketSpice
Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud qui permet de promouvoir, de vendre et de diffuser des événements physiques et en ligne. Arlo automatise les processus manuels et les tâches quotidiennes ! Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Arlo s'intègre de manière transparente à votre site web et à d'autres applications d'entreprise pour gérer le flux de données au sein de votre organisation. En savoir plus sur Arlo - for Training Providers Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de diffuser des événements physiques et en ligne En savoir plus sur Arlo - for Training Providers

par Boomset

(39 avis)
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. ! En savoir plus sur Boomset

par Akkroo

(33 avis)
Akkroo, conçu pour les exposants. Connectez des événements à votre pile marketing : transformez les conversations en leads qualifiés et en revenus accélérés. ¿¿ Solution à l'avant-garde de la capture de leads événementiels pour remplacer les méthodes manuelles obsolètes : cartes de visite, formulaires papier et scanners loués. Travaillant à la jonction des événements et de MarTech, Akkroo est un pont entre le physique et le numérique. Il vous permet, en tant qu'exposant, de contrôler le processus à chaque événement, petit ou grand. En savoir plus sur Akkroo La solution de capture de contacts conçue pour les événements, salons et expositions. En savoir plus sur Akkroo

par GiveSmart

(72 avis)
Community Brands brought together the best and most innovative event fundraising technology with GiveSmart, Gesture and 501 Auctions. Our new combined platform offers best-of-breed features and a world-class suite of services to simplify event fundraising and help charities exceed their event goals. En savoir plus sur GiveSmart Our new combined platform offers best-of-breed features and a world-class suite of services to simplify event fundraising. En savoir plus sur GiveSmart

par Banzai

(10 avis)
Banzai drives net new prospect registrations to events and webinars in the B2B technology space. Our combination of technology, data, and live agents make sure you always get the perfect prospects registered for your events. Field Marketers and Demand Generation professionals can focus on an unforgettable event while Banzai works in the background to make sure the right people are in the room. En savoir plus sur Banzai Banzai drives net new prospect registrations to business events and webinars. En savoir plus sur Banzai
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events

par Attendify

(116 avis)
Attendify makes it easy, fun, and affordable for anyone to create an engaging mobile event app in a matter of hours. Every Attendify powered event app includes private social networking features that help attendees and sponsors build relationships and engage with event content. More than 1,000 organizations like Google, Chrysler, and AstraZeneca trust Attendify to boost attendee participation, prove sponsor ROI, and deliver event performance analytics. En savoir plus sur Attendify The only event app that helps your attendees and sponsors build relationships. Create your app today and go live in less than one week. En savoir plus sur Attendify

par Accelevents

(72 avis)
Provide your attendees with an end-to-end experience with our event ticketing platform. Use as a standalone service, or combine with our mobile silent auctions to create a seamless transition from ticket purchase to donation for your donors. Accelevents' ticketing costs only $1 per ticket plus 1% of the ticket sale amount (all fees can be absorbed by your ticket buyers). Create custom ticket types and begin selling online in minutes. En savoir plus sur Accelevents Use our ticketing and silent auction service to provide your guests with a seamless experience, from ticket purchase to donation. En savoir plus sur Accelevents

par Oveit

(33 avis)
Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements et à mettre en place un système de paiement sans numéraire. Oveit fonctionne entièrement intégré au site web de l'événement et les données sont facilement accessibles dans le cloud. En quelques clics, les gestionnaires d'événements peuvent disposer d'un outil d'inscription entièrement intégré directement sur leur site web. À l'aide de ces outils, il est possible de créer des formulaires d'inscription, de sélectionner plusieurs options de tarification et de regrouper plusieurs avantages dans un seul ticket. En savoir plus sur Oveit Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements ou à mettre en place un système de paiement sans numéraire. En savoir plus sur Oveit

par Tix

(138 avis)
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Tix Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite. En savoir plus sur Tix

par EventMobi

(25 avis)
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. En savoir plus sur EventMobi

par YesEvents

(24 avis)
We have been providing online and advance registration for over 30 years and use a powerful web-based registration system created to manage events simple to complex. We are a people company- we care about your success. Features include Attendee Mgmt., Exhibitors Reg, Interactive Floorplan, Call for Papers with Review, CEU Tracking, Lead Retrieval, Onsite Module, Payment Processing, Customer Service, Badges and Real-time reports. Mobile Apps for Event Managers and Attendee. En savoir plus sur YesEvents Complete menu of modules and apps to manage your event. YesEvents is not just a software company, we are a people company. En savoir plus sur YesEvents

par Eventtia

(35 avis)
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements. En savoir plus sur Eventtia

par 123Signup

(80 avis)
Streamline the event creation process, encourage attendance, & increase revenue all with Event Manager. Whether you manage conferences, chapter meetings, training events, & beyond, our complete event management solution gives you the flexibility & tools needed to run a successful event. Event Manager even seamlessly integrates with your website, preserving your identity & further simplifying registration. Request a demo today to see how we can tailor our intuitive software to fit your needs. En savoir plus sur 123Signup A complete web-based solution to instantly accept event registrations & payments securely, build personalized event web pages, & more. En savoir plus sur 123Signup

par Core-apps

(64 avis)
Core-apps is the leading mobile app and event technology platform for the trade show and event industry. We offer a suite of comprehensive tools to manage every aspect of your event, convention, trade show, or meeting. Our platform offers both fully configurable event apps with powerful planning and navigation tools and the most comprehensive, easy-to-use, event management software available. Customer care is our priority and we're known for being easy to work with! En savoir plus sur Event App A suite of comprehensive tools to manage every aspect of your event, convention, trade show, or meeting. Customer care is our priority! En savoir plus sur Event App
Logiciel de gestion d'événements pour les utilisateurs de Salesforce. Entièrement intégré à Salesforce, Fonteva Events vous permet de gérer tous vos événements, grands ou petits, gratuits ou payants, moyennant des frais annuels. De plus, il n'y a aucun logiciel à installer et vous disposez de trois mises à jour gratuites par an. En savoir plus sur Fonteva Events Fonteva Events est un système complet de gestion de réunions et d'événements avec un modèle de tarification prévisible, entièrement intégré dans Salesforce. En savoir plus sur Fonteva Events
Plan, promote, and execute one or hundreds of events, large and small, efficiently from start to finish. Join companies like Deloitte or Facebook, and drive revenue, save time and increase ROI with a full suite of high-performance tools that streamline operations and maximize engagement. Keep data synchronized in a central location and leverage it to establish lasting relationships. What's more, Event Management Software includes two mobile apps: one for you and one for your attendees. En savoir plus sur Event Management Software Plan, promote, and execute one or hundreds of events from start to finish efficiently with an award-winning Event Management Software. En savoir plus sur Event Management Software

par Eventpedia

(25 avis)
Mobile event app solution that will help take your events to the next level. Personalized schedule and sessions. Speaker, Exhibitor, and Sponsor profiles. In-app monetization and sponsor advertisement. Business matchmaking and networking. Custom branding. Real-time updates and push notifications. Group chats, polls, surveys, event feed, and social media integration. Simple content and data upload, as well as AMS integration. Password protection and admin access. Generate Analytics Reports. En savoir plus sur Eventpedia Create an interactive mobile event app for events, conferences, trade shows, and meetings. En savoir plus sur Eventpedia
Senegal is a fully integrated, end-to-end event staffing management platform. With Senegal, you can experience harmony at work. The easy-to-use, responsive platform enables you to manage all aspects of event staffing, management, execution and payment in less time and with less frustration. Senegal takes care of the day-to-day, each day, and lets you focus on what you lovebuilding meaningful relationships and growing your company. Find your balance. Seize your day. En savoir plus sur Senegal Software Senegal is a fully integrated, end-to-end event staffing management platform. Find your balance. Seize your day. En savoir plus sur Senegal Software

par MeetingHand

(11 avis)
MeetingHand is a comprehensive and user-friendly online event management platform that covers all aspects of event organizing. From managing registrations, marketing, abstracts and uploads, bookings, payments and budgets to creating your very own website, mobile app and more, MeetingHand features a host of tools to optimize your event management experience. En savoir plus sur MeetingHand MeetingHand is built to create a dynamic and comprehensive approach to event planning as an all-in-one solution. En savoir plus sur MeetingHand

par Gesture

(72 avis)
At Gesture, we help Make Hope Happen for non-profit organizations, schools, hospitals, and many others by providing simple and seamless technology that allows donors to give and support from their mobile phone. Our Guest Management platform is second to none and allows the organization to manage their event from ticket purchase to seating tables. En savoir plus sur Gesture Works with charities and nonprofit organizations nationwide to maximize revenue for their fundraising. En savoir plus sur Gesture
VBO Tickets est une puissante plateforme de billetterie tout-en-un qui aide les organisations à prospérer ! Ils fournissent une plateforme basée sur le cloud intégrant les technologies les plus avancées en matière d'événements, de billets et de clients. La plateforme est accessible via des plug-ins intégrés directement sur votre site. Ces solutions offrent une personnalisation et une flexibilité qui vous confèrent un contrôle incomparable sur votre expérience client. Créer, gérer et commercialiser vos événements, votre billetterie, vos abonnements, vos dons et vos clients n'a jamais été aussi facile ! En savoir plus sur VBO Tickets En savoir plus sur VBO Tickets

par Priava

(4 avis)
Priava is a cloud-based and centralised event management & venue booking system has been purpose-built for venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia. With its familiar and easy-to-use web interface, the software requires minimal training, yet its powerful functionality provides all the complexities involved with multi-venue availability, including event logistics, CRM, sales & marketing, catering, business intelligence, equipment and resource requirements. En savoir plus sur Priava Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia. En savoir plus sur Priava

par Wrike

(1 437 avis)
Avec Wrike, rapprochez-vous de l'événement parfait. Ce logiciel vous aide à créer et à ajuster les plannings d'événements, à planifier les besoins en actifs et matériels, à équilibrer les charges de travail des équipes et à vous assurer qu'aucune tâche n'est oubliée. Pour votre prochain événement, dupliquez le modèle de projet et tout est prêt. En savoir plus sur Wrike Planifiez, suivez et gérez vos événements et vos campagnes dans Wrike. En savoir plus sur Wrike
The Event Management module provides tools necessary to create, manage, and market events. Seamless integration with the Membership Management Software module and Website Content Management System streamlines workflows and eliminates bottlenecks. This integration positions the Association Catalyst Event Management module steps above any single Event Management Software program. En savoir plus sur xCatalyst Provides a complete solution for effectively managing associations and other non-profit events. En savoir plus sur xCatalyst

par Sparxo

(67 avis)
Create better events and sell tickets directly on your site with no redirects. Sparxo is trusted by event producers who care about retaining the community around their brand. The platform is easy to learn and easy to use making it easy to set up online ticket sales, registration, and onsite check-in. Embed ticket sales on your website, design modern splash pages, and discover your returning customers with our smart guestlists. Sparxo is mobile compatible and easy to use. En savoir plus sur Sparxo A social registration platform built for event-driven organizations who care about their maintaining their brand. En savoir plus sur Sparxo

par rsvpBOOK.com

(38 avis)
Smart, Simple, Customizable. Our online event registration and management software is made to make your life easier. Our powerful but easy to use software brings together all the online registration and event management, marketing, evaluation and attendee feedback reports, online payment processing tools you need into a single place. Versatile enough to handle events of all sizes; affordable for tight budgets. No contract or set up costs. No more spreadsheets. Sign up for your FREE trial now! En savoir plus sur rsvpBOOK Smart, simple Customizable online event registration and management software with all your tools in one place. FREE trials available. En savoir plus sur rsvpBOOK
Race registration? Event ticketing? Conference enrollment? Whatever your organization's needs may be, let Payscape Registration, winner of the 2019 SEAA Tech Innovation of the Year Award, streamline the process for you. By putting everything in one convenient place, you'll eliminate paperwork and reduce overhead, making your events more profitable and strategically planned. En savoir plus sur Payscape Registration Payscape Registration provides an all-in-one platform catered to meet your every online registration need. En savoir plus sur Payscape Registration

par Tripleseat

(207 avis)
Tripleseat is a Sales and Event Management web application that generates sales and streamlines the planning process for restaurants, hotels, and unique venues. It is the first web-based system created by hospitality event managers for hospitality event managers. Since 2008 Tripleseat has taken the restaurant business by storm providing solutions and simplifying the event process from start to finish. Over 2,500 venues and18,000+ event industry expert trust Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat Tripleseat is a Sales and Event Management web application that increases event sales and streamlines the planning process. En savoir plus sur Tripleseat

par Avochato

(114 avis)
Try the event communications solution trusted by the largest music festivals in the U.S. Avochato is a text messaging line for your next event. We provide a phone number or convert your existing number to an event texting line. Allow attendees to text message your number with keywords to retrieve information. Improve operations by communicating with vendors via text. Your team can view, send, and receive messages from a single shared inbox across everyone's computers and mobile phones. En savoir plus sur Avochato Avochato is a text messaging solution for event management and production companies. Way better than texting from your personal number. En savoir plus sur Avochato

par VolunteerLocal

(88 avis)
VolunteerLocal is the easiest way to organize, manage, schedule and communicate with volunteers. We offer a fully functional free service (no ads) as well as paid versions with advanced features. Whether you need a dozen or several thousand volunteers, our system will make your job easier. Your volunteer makes shift selections on a single page and is never required to create an account. Your volunteers will love you for making it so simple, which is why we call it Happy Volunteering. En savoir plus sur VolunteerLocal VolunteerLocal is a website for anyone who needs to organize, manage, schedule and communicate with volunteers. En savoir plus sur VolunteerLocal

par Brushfire Technology

(80 avis)
With over a decade of event management experience, we've helped organizations around the world sell more than 8 million tickets. Brushfire provides powerful sales and management tool alongside outstanding service and support to give you the very best event management tool. With Brushfire, you have the flexibility to control pricing, fees, advertising, and communication for your event. En savoir plus sur Brushfire Save time and money while receiving start to finish support with the most customizable registration and ticketing tool on the market. En savoir plus sur Brushfire

par JTC Technologies

(64 avis)
Stop paying per registration. Learning Stream is a robust registration management system for education and training that's easy to budget. You simply pay a flat fee. This feature-rich tool streamlines the connection between you and your learners by targeting your challenging registration management needs. With the support of our expert customer service team, it addresses the unique, real-world registration issues training professionals face daily. En savoir plus sur Learning Stream A feature-rich, training and class registration solution that goes beyond basic online registration tools. You pay a flat fee. En savoir plus sur Learning Stream

par Vendini

(64 avis)
Des milliers d'organisations font confiance aux solutions Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend un système de marketing entièrement intégré pour promouvoir des événements par e-mails, sur les réseaux sociaux et sur des sites web réactifs en libre-service, ainsi que des applications mobiles pour la vente de billets, la gestion des usagers et la numérisation. Vendini compte parmi ses clients de nombreux sites artistiques, festivals et centres sportifs de premier plan. Commencez dès aujourd'hui une version d'essai gratuite pour découvrir comment Vendini simplifie la gestion des événements en direct. En savoir plus sur Vendini La solution intégrée pour la vente de places assises, la gestion de guichets, la promotion d'événements et la logistique événementielle. En savoir plus sur Vendini

par Grenadine Technologies

(32 avis)
Logiciel et applications mobiles conçus pour aider les organisateurs de conférences à planifier et à organiser leurs événements. Facilitez la vie de votre équipe en utilisant un outil hébergé pour vous assister dans le processus de planification. Planifiez et organisez vos conférences, événements et réunions et inscrivez vos invités. Gardez une trace des conférenciers, des participants, des lieux, des salles et de l'équipement. Visualisez l'activité en temps réel et faites des ajustements de dernière minute, même pendant la conférence ! Automatisez les tâches routinières telles que les sondages et la confirmation des horaires. En savoir plus sur Grenadine Event Planner Logiciel de planification d'événements hébergés, sites web et applications mobiles d'événements conçus pour aider les organisateurs de conférences à élaborer leurs plans. En savoir plus sur Grenadine Event Planner

par Centium Software

(5 avis)
EventsAIR is an award-winning, secure platform trusted by meeting planners globally. With a history in leading-edge solutions, EventsAIR has comprehensive functionality to manage all aspects of your events, including attendee registration, mobiles apps, participant engagement, exhibitors, abstracts and more. Support is available 24/7 and the user community is engaged through monthly webinars and annual conferences. EventsAIR continually evolves through customer input and advances in technology. En savoir plus sur EventsAIR EventsAIR is the award-winning event management platform designed for PCOs and event organizers, designed by meeting planners. En savoir plus sur EventsAIR
Backstage is an end-to-end event management tool that allows organizers, corporations, and non-profit agencies to plan, promote, and run events ranging from large-scale meetings to conferences and trade shows. It comes equipped with a broad range of features, including a multi-language website builder, agenda planner, attendee mobile app, sponsor management, detailed analytics and more. En savoir plus sur Zoho Backstage An end-to-end event management tool that allows organizers to plan, promote, and run events ranging from meetings to conferences. En savoir plus sur Zoho Backstage

par Dude Solutions

(0 avis)
Event Manager is a cloud-based platform developed for managing events from start to finish. With this software, users can initiate, assign and track the progress of events, manage internal and external event requests, develop advanced workflows with event scheduling, publish and promote approved events with custom branding, utilize online payment technology, and manage event conflicts. Event Manager also contains functionality for document management, reporting and mobile capabilities. En savoir plus sur Event Manager Event Manager offers a cloud-based solution for facility usage requests, schedules, promotion, registration, invoicing, online payments En savoir plus sur Event Manager

par CONREGO Sp. z o.o. Sp. k.

(33 avis)
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire d'inscription intégré, un module de vente de tickets, une intégration avec les plateformes de paiement en ligne, un générateur de tickets et de badges d'identification, un module de messagerie, un formulaire de questionnaire et des tas d'autres fonctions. Un prix unique pour gérer tous vos événements. En savoir plus sur CONREGO CONREGO est un logiciel SaaS de gestion d'événements fonctionnel et personnalisable comme aucun autre. Un prix unique pour gérer tous vos événements. En savoir plus sur CONREGO

par Bitrix

(339 avis)
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

par EZOfficeInventory

(605 avis)
Logiciel de gestion des actifs de pointe, conçu pour la gestion d'événements. Créez des paniers d'achat pour des événements spécifiques, planifiez des services, gérez les fournisseurs et personnalisez des alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Utilisez les applications mobiles/scanners externes pour scanner les codes QR, les codes-barres et les étiquettes RFID sur les lieux d'événements, afin de réduire la perte d'équipement. Les historiques de maintenance complets et les rapports d'utilisation exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion d'événements. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Le suivi des biens et la gestion des événements peuvent s'avérer laborieux sans EZOfficeInventory. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Ticket Tailor

(121 avis)
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor

par Weemss

(50 avis)
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. En savoir plus sur Weemss La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente. En savoir plus sur Weemss

par Eventbrite

(1 739 avis)
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus. Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Cvent is a leader in event management, online event registration, venue sourcing, and mobile event app technology - with over 183,000+ active system users. Cvent modernizes the traditional processes associated with event management. With our integrated platform, planners can more efficiently find venues, plan events, engage attendees, measure the impact of their events, and much more. A complete platform that handles the entire event lifecycle from start to finish.

par Favro

(382 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Cool Solutions Group

(305 avis)
eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!

par Eventzilla

(273 avis)
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.

par Silent Auction Pro

(268 avis)
Simple, easy to use Event Management Software for auction-based fundraising events. Eliminate check-in / check-out lines, store credit cards, sell tickets, online, mobile, paper and live auction bidding options. Manage contacts, track donations, create auction bundles and printed material, write thank you letters and more. Best in class customer service (see our reviews). FREE phone support, FREE night of event support, video tutorials and more. We're here to help! Event management software for fundraising including silent auctions, live auctions, online bidding, mobile bidding & more!

par Regpack

(236 avis)
Regpack is a comprehensive online registration platform trusted by more than 6,000 organizations worldwide. Regpack gives you the tools you need to manage every aspect of your event or program, including flexible form building, real-time dynamic reporting, integrated online payments and more registration solutions you need to run your events. Our clients see an increase in enrollment, revenue growth and are more efficient in day to day tasks. Increase enrollment, grow your revenue and execute your events expertly with a full suite of online registration and payment tools.

par Whova

(200 avis)
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.

par Picatic

(127 avis)
Picatic is the internet's most customer-friendly, simple & affordable conference registration solution. Our full-featured platform enables conferences of any size to create a stunning event website, add ticket sales to an existing site, and manage everything in one place. Trusted by thousand of organizers around the world, Picatic is rated #1 in customer satisfaction. Picatic provides event ticketing and registration tools that power the worlds best conferences.

par TidyHQ

(96 avis)
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.

par Bookwhen

(85 avis)
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Meet Configio: one robust platform with everything you need to effectively manage your events. This award-winning platform allows you to create, manage and customize individual and group registration rules, your registration website, automated marketing campaigns, surveys, analytics and learning resources. Configio puts you in the driver seat by giving you the ability to configure every aspect of the attendees digital experience through Configios feature-rich dashboard. Configio is an award-winning event management platform with everything you need to effectively manage your events.

par Evite

(77 avis)
Invitation management solution that offers easy-to-use invitations, free eCards, and party planning ideas. Invitation management solution that offers easy-to-use invitations, free eCards, and party planning ideas.
Catering and Event Management software for booking and managing private events. Quickly receive and respond to leads. Proficiently generate proposals, contracts and event orders including e-signature and online payment processing. Efficiently manage tasks and automated workflows using unique Event Lifecycle Technology. Intelligently manage and analyze business with comprehensive reporting tools. Over 20,000 users enjoy the ReServe Cloud® web-based version. Cloud-based Catering and Event Management Software for booking and managing private events from inquiry to the final invoice.

par Event Essentials

(64 avis)
We've developed a set of web-based modules specifically for Festival and Event organizers,to manage your Ticket sales, Volunteers, Vendors, Sponsors, Donations & more! Contact us to find out how you can drastically cut the hours needed to organize your event by managing ALL it's critical aspects in a single 24/7 Web-Based System. Don't JUST Sell Tickets, Manage ALL your Vendors, Volunteers, Sponsors, Donations, Social Sales, Marketing & more with one System.

par Aventri

(60 avis)
Vous avez déjà automatisé votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.

par Bizzabo

(57 avis)
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des conférences professionnelles.

par Jolly Technologies

(56 avis)
Create beautiful event websites with speaker profiles, agenda details, photos and videos, sell tickets and packages, create customized registration form, send and track invitations, promote event on the website and social media, print basic name badges as well as advanced RFID event badges, check in attendees, control access, track event attendance, register attendees online as well as on-site. Event registration software for all of your online and on-site event management needs.

par SimpleTix

(54 avis)
SimpleTix is an E-Commerce website package for event promotion & ticket purchasing. With SimpleTix you can list events, products, and news articles. With it's built in promotional tools promoting your events are a snap. Customers can order tickets over the web via computer or mobile. Easy to read reports on all events & event times, plus and data export features. There are over 15 amazing looking & customizable themes to choose from. SimpleTix is seemly integrated with 20+ payment gateways. Advanced online ticketing systems for festivals, concerts, events, sports, travel, visitor attractions and more.

par Guidebook

(47 avis)
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.

par Sched

(46 avis)
Manage your event schedule, speakers, and sponsors while providing attendees with a personal agenda builder & mobile apps. Manage your event schedule, speakers, and sponsors while providing attendees with a personal agenda builder & mobile apps.

par SeatAdvisor

(44 avis)
SeatAdvisor delivers a powerful, affordable cloud-based ticketing and patron management solution designed for organizations and venues of all sizes. Since introducing the first interactive SeatMaps in 1999, this industry pioneer continues to innovate with its integrated ticketing, fundraising, and marketing capabilities. SeatAdvisor has processed almost $2 billion in tickets worldwide since its founding and continues to be recognized for their outstanding customer service. Powerful, affordable cloud-based ticketing and patron management solution designed for organizations and venues of all sizes.

par SeatAdvisor EU

(44 avis)
SeatAdvisor is a software company delivering powerful event and ticket management systems and infrastructure for box office management and audience engagement. SeatAdvisor provides the best possible experience for both the box office and the customer with proprietary software enabling rapid venue use of SeatAdvisor ticketing systems. SeatAdvisor has over 1,000+ clients using SABO world-wide each selling anywhere from 5,000 to 2,000,000+ tickets per year. SeatAdvisor, Inc. is a global ticketing software company dedicated to providing businesses, organisations and venues.

par accessplanit

(41 avis)
accessplanit training event management software centralises your training event operations, gets your entire business rowing in the same direction and allows you to delight, retain and expand your dele Functionality: Course Management, Resource Management, Automated Communications, Task Management, Finance & Invoicing, Online Booking & Payment, Learner Management, Reporting, CRM and Sales & Marketing. Suitable for training event teams whether you deliver 100s or 1000s of events. Cloud-based training event software. accessplanit automates admin, booking, finance and reporting plus CRM and marketing tools.

par Splash

(40 avis)
Splash is a technology company that powers advanced in-person marketing programs for the worlds leading brands. More than half of the Fortune 500 use Splash to streamline event marketing execution and optimize performance. From simplifying event asset creation to capturing attendee insights and measuring event impact, Splash enables marketers to reach and connect with target audiences in-person, efficiently scale event programs, and connect event-driven engagement to business results. Splash is an end-to-end event marketing technology that makes it unbelievably easy for you to execute, scale, and measure your events.
Logiciel de gestion d'expositions et d'événements permettant de gérer les préférences des invités et de suivre la publicité et la couverture médiatique des événements tout en offrant des fonctions d'enregistrement mobile et RFID. Logiciel de gestion d'expositions et d'événements permettant de gérer les préférences des invités et de suivre la publicité et la couverture médiatique des événements tout en offrant des fonctions d'enregistrement mobile et RFID.

par EventsFrame

(37 avis)
We are a focused team passionate about events! Having organised hundreds of events globally, we have created EventsFrame to be the best multi-event ticketing tool that exists. - Simple ticket creation, structured discounting (ticket, bulk, combo, order) - CUSTOMIZED attendee information - Unlike other platforms, Eventsframe is based upon one monthly subscription of from only US$39 - NO ATTENDEE FEES! - Multi event overview - see all events and sales on one page - Complex email integrations Event ticketing with simple ticketing and discount options that save you time and money. Paypal, Braintree, email integrations.

par CourtReserve

(36 avis)
Simple-to-use Court Reservation and Event Management tool for any facilities that needs to provide online bookings. Simple-to-use Court Reservation and Event Management tool for any facilities that needs to provide online bookings.
Events Management Software for Salesforce users. Built 100% native to Salesforce, Assemble lets you manage all your events, large or small, free or paid, for just one annual fee. In addition, there is no software to install and you get three free upgrades per year. Fonteva Events is a comprehensive meeting & events management system with a predictable pricing model, 100% native to Salesforce.

par WE ARE PYTHON

(33 avis)
Putting you back in control of your ticketing. Infinitely customisable, Python Events offers you complete control of your ticketing ecosystem. We believe you should maintain control of your data, bookings fees and customer management processes. So we've developed a bespoke scalable ticketing and seat reservation software that's capable of handling thousands of transactions simultaneously for multiple industries, whilst keeping the control firmly in your hands. Customisable and bespoke secure ticketing platform. Keep 100% of your booking fees. Arena and sports stadium seat mapping system.

par Eventival

(31 avis)
Eventival gère tout le cycle de vie d'un FESTIVAL : appel à candidatures, passage en revue, sélection, programmation (films ou artistes) ; tous les aspects du processus d'accueil et d'accréditation, de la préparation du matériel du festival et de la synchronisation web. Vous ne représentez pas un festival ? Sélectionnez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de déléguer l'enregistrement des participants, la gestion des invitations à des événements ou simplement une base de données de contacts indispensable avec publipostage, recherche et export. Logiciel de gestion de festivals et d'événements en ligne optimisé pour les festivals de film et de musique, les cérémonies de récompenses, les conférences et autres événements.

par Lyyti

(31 avis)
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !

par Gigwell

(30 avis)
Gigwell va au-delà de la simple réservation. Pour les agences de réservation majeures et les artistes du monde qui souhaitent les outils nécessaires à l'optimisation de leurs revenus, leur temps et leur efficacité. Des milliers d'artistes en tournée ont été aidés à étendre leur portée, à rationaliser leurs processus de réservation et à suivre leurs ventes de billets. Gigwell est la première plateforme de réservation cloud qui intègre une automatisation de flux de travail de bout en bout pour les artistes, les agences de réservation et les organisateurs d'événements. Rationalise le processus de réservation de concerts entre des artistes en direct et des salles.
EasySignup is an online signup system that makes managing an event simple and easy, whether it is an event for your customers, a seminar, a conference or the annual Christmas party. Attendees sign up through a secure system, allowing you to spend your time and energy on other and more important tasks for the event while EasySignup handles the signup process and administration. Online signup system that makes managing an event simple and easy through a variety of user-friendly features.

par Evenium

(28 avis)
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement ! Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.

par Converve

(27 avis)
Logiciel événementiel et de réseautage. Le logiciel événementiel professionnel Converve permet aux organisateurs d'événements de concevoir rapidement et facilement des événements de réseautage, des rendez-vous professionnels et des conférences. La plateforme Converve est une solution logicielle conviviale qui offre un ensemble d'outils personnalisables pour l'inscription en ligne, la planification en ligne, la mise en relation d'affaires, le réseautage et le paiement. Elle permet aux planificateurs d'événements de mettre en place des rendez-vous en face à face entre les participants de leurs événements. Soutient les planificateurs d'événements avec une plateforme tout-en-un pour gérer la configuration de l'événement, l'enregistrement, le paiement, la billetterie et le réseautage d'événements.
Easy-to-use online registration for social events, sports clinics, camps, workshops, and fundraisers. Build your event registration page in minutes and accept event payments quickly and securely online. Access built-in marketing tools and registrant data. No software to download, no start-up fee, and no merchant account needed. Unlimited training. Request a demo today! Easy-to-use online event registration, data management, payment processing, and marketing. Request a demo today!

par Eventboost

(25 avis)
Eventboost provides event professionals a unique-on-the-market event management software and online registration platform. Email invitation, event registration, confirmation, reminder and followup, social network sharing, check-in app, event badges, ticketing. All in one click. Eventboost provides event professionals a unique-on-the-market event management software and online registration platform.

par Hubilo Softech

(25 avis)
All-in-one event platform that makes events interactive & empowers the event organizers to create and promote events effortlessly. All-in-one event platform that makes events interactive & empowers the event organizers to create and promote events effortlessly.

par Raklet

(24 avis)
Une plateforme cloud pour associations, les clubs et les organismes à but non lucratif : percevez des cotisations et des dons, envoyez des e-mails et des SMS et organisez des événements hauts en couleur. Gérez tout cela et bien plus à partir d'un seul emplacement centralisé. Ne vous inquiétez pas si vous avez beaucoup de données sur d'autres plateformes. Avec cet outil pour l'importation transparente des données, vous pouvez facilement configurer l'intégralité de votre base de données de contacts sur Raklet. Une équipe d'assistance amicale se tient prête à vous aider et à répondre à toutes vos questions. Vous obtiendrez toujours une réponse rapide, utile et amicale lorsque vous appelez ou envoyez un e-mail. Une plateforme cloud pour les associations et les organismes à but non lucratif : collectez des cotisations et des dons, envoyez des e-mails et des SMS et organisez des événements hauts en couleurs.

par ProMarketing Wizard

(24 avis)
The new FormWizard from ProMarketing Wizard was built by people like yourself, people who have managed dozens of international and local events of all sizes, who understand that the registration system has a strong influence on the success of the event, on the amount of attendees and on real-time assessments. Online registration system- Online system for creating and managing event registration forms. Let your registrants upload abstracts, buy tickets or order accommodation. Add and subtract Online system for creating and managing event registration forms. Simple and easy to manage yourself!. A variety of payment method

par Ticketbud

(23 avis)
Ticketbud is a user friendly, all-in-one event management and online ticketing platform with all-inclusive pricing and human customer support. Organizers are in control with flexible payout options providing early access to funds (daily, weekly or monthly payouts), powerful tools and integrations, comprehensive reporting and complete access to event data at no extra cost. With the flexibility to customize (including white-label solutions), event organizers worldwide trust Ticketbud. Ticketbud makes ticketing easy, so you can focus on your event. Online registration and ticketing with unbeatable customer support.

par Social Tables

(22 avis)
In 2011, Social Tables set out to change the way events are sourced, designed, and executed with better collaboration between planners and properties. Today, Social Tables is an innovative platform offering the hospitality industrys leading online solutions for event sales, services, and group distribution. According to STR, hotels that use Social Tables see a 1.82% increase in F&B profit per occupied room, and Zapier says Social Tables is one of the 10 best event management apps in the world! Social Tables is the #1 software for planners and properties to work together online.

par TicketManager

(22 avis)
Ticketing and event management solution designed for the sports industry, Supports loyalty programs for customers. Ticketing and event management solution designed for the sports industry, Supports loyalty programs for customers.

par Map Your Show

(22 avis)
MYS is the gold standard when it comes to event and conference management software, partnering with events of all sizes, including 9 of the current Top 10 Trade Show Executive Gold 100 shows. Their user-friendly, cloud-based software offers the ability to simplify and streamline processes, increase revenue and heighten the engagement of exhibitors and attendees. Modules include Integrated Directory Floor Plan & Search, Conference Management, Booth Sales, Exhibitor Data Collection, Mobile App +. Cloud-based software - Integrated Directory Floor Plan & Search, Conference Management, Booth Sales, Exhibitor Data Collection, Mobile

par CadmiumCD

(21 avis)
CadmiumCD is an event software company with more than 15 years of experience providing on-demand content management solutions that streamline the workflow for Meeting Planners, Exhibition Organizers, Education Directors, and Attendees. The companys award winning software is trusted by more than 3,500 meeting professionals worldwide. Its software platform makes it easy to collect, manage and share content to all event stakeholders through its modules: from abstracts to app. Bring Your Event Together. A complete event management system, made with meeting planners and attendees in mind.

par Slido

(20 avis)
EDTR est une entreprise de technologie qui améliore la communication et augmente l'interaction lors des événements et des réunions. Permettre aux utilisateurs de crowdsourcer les questions principales pour conduire des conversations significatives, s'engager avec des participants, des sondages en direct et en capturant les données d'événement valables. Avec plus de 100 000 événements, l'aide apportée aura permis d'engager des millions de participants. Ce travail a été fait avec des conférences telles que SXSW, websummit, Money20/20 et des clients de premier plan, notamment Adobe, Spotify et Lufthansa. L'EDTR est une plateforme de questions-réponses et de sondage reconnue, qui contribue à rendre les événements plus interactifs.

par Floktu

(19 avis)
A smarter way to manage events to help you focus on the details people remember. Floktu Swift allows you to create a personalized in minutes using a 6-step wizard, and it's absolutely free. Floktu Custom is a custom event platform that integrates your style guide, CRM, communication modules, emailing preferences and workflow that is secure, nimble and robust. Whichever product you choose, Floktu unifies all your event processes so they save you time, money and resources. Floktu is events registration SAAS with both a FREE and simple template option, and a fully customizable product.
Pxier offers one of the best online banquet software available 24x7. Intuitive design makes it easy to use and most users can start with little or no training. Simple yet powerful web based banquet management software features include event scheduler with option to book recurring events, customer, contract & invoice management, catering solution, event & task management, tax configuration, online payment, marketing tools, reports and more. Pxier software is designed for businesses of all sizes. Online Banquet & Event software, Easy to use, Includes features from CRM, contract & invoice management through payments and much more.

par Yapp

(19 avis)
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.

par Real Time Athletes

(19 avis)
TourneyEngine is an end-to-end Tournament & League Management Software making it easy for event directors to schedule events, manage registrations & staff, process payments, create brackets, provide real-time updates, and much more. TourneyEngine is multi-sport and multi-lingual, making it the ultimate platform for leagues, tournaments, and camps to manage events. TourneyEngine's simple-yet-powerful platform gives you all tools to build, manage, grow your sports tournament, league & camp events.

par Adoro Studios

(18 avis)
Quickstaff helps you schedule and organize your staff for your events/jobs - with ease and speed. Quickstaff helps you schedule and organize your staff for your events/jobs - with ease and speed.

par EventsCase

(17 avis)
Corporate organiser website, event websites, event registration and ticketing, onsite registration, event apps, communities, networking, matchmaking, private areas, 1-2-1 meeting scheduler, awards solution, emailing, advanced analytics, project management. All in one solution for one or all your events, off-the-self but also bespoke for your company or events thanks to our in-house development and design team Event management solution that synchronizes event technology to help businesses manage efficiency and deliver user experience.

par ROLLER Software

(17 avis)
ROLLER provides digital software solutions for Leisure & Amusement businesses around the world. Our one-stop-shop platform delivers streamlined tools to manage everyday activities in a fresh, easy-to-use package. Our responsive and agile platform is leading the way in facilitating a more bespoke customer experience. Ticketing, integrated POS and live reporting make everyday business transactions work for you. Less tools, less hassle, more access. ROLLER is a leading all-in-one software suite for attractions, entertainment and leisure venues. www.roller.software
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.

par MIE Software

(15 avis)
Perfect for conference and event organisers, not for venues. Summit Event Manager: An MS Access desktop application that gives you complete control over every detail of your events: attendee registration, travel and lodging arrangements, budgeting and finances, meals and seating, badges and tickets, exhibitions, sponsors, correspondence, reports and more. Plus an optional internet registration feature. Open code means you can customize features and build entirely new functions. For conferences, seminars and balls. Delegate registration, catering, accommodation & travel, budgeting, web registratation.
We have been in the event industry since 2008, heads down hard working and helping to shape the event industry! Launched in 2008, pivoted in 2009 and rebranded in 2013, Explara.com has been serving 10,000+ events from 21 countries and event attendee from 64 countries. Explara offers suite of technology & event solutions for online ticket sales, conference registrations,membership solutions, Promotion

par Konfeo

(15 avis)
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une grande conférence, un événement sportif ou musical ou une petite activité comme un cours ou un atelier professionnel, Konfeo est la solution idéale. Plus de 2 000 organisateurs d'événements et plus de 200 000 participants ont fait confiance à ce logiciel jusqu'à présent. Konfeo est une application avancée hautement intuitive pour une gestion efficace de tout type d'événement. Logiciel d'inscription aux événements en ligne intuitif pour l'organisation de conférences, de cours de formation, d'ateliers et d'autres événements

par TicketCo

(15 avis)
With TicketCos e-Commerce Event Solution the audience can buy tickets, merchandise, food, drinks, vouchers and more, all as a part of the same purchasing process. With an add to cart functionality the audience can shop with one tap just like an online shop. The features to bundle and up-sell in the checkout will drive more revenue at a low cost. With TicketCos e-Commerce Event Solution the audience can buy tickets, merchandise, food, drinks etc all in the same purchasing process

par EventPro Software

(14 avis)
What do YOU want from your event, venue, or catering management software? At EventPro Software, we are proudly different from our industry competitors. With 20 years experience, there is no one better equipped to deliver effective software solutions and implementations than us. Our team genuinely cares about the success of our clients and provides above-and-beyond support. We promise that you will see the EventPro Advantage in every step of the process! Professional Venue, Event and Catering Management Software

par ProClass

(14 avis)
ProClass est un logiciel facile à utiliser et flexible de gestion des classes et des événements, d'inscription en ligne, de gestion des membres, de gestion des donateurs et de collecte de fonds. ProClass s'adresse à des clients tels que les établissements de formation continue, les centres de danse et de gymnastique, les organismes artistiques, les organismes à but non lucratif, les associations religieuses et commerciales, les programmes parascolaires, les camps, les installations de formation, la formation continue, les organismes de santé communautaire, les fournisseurs de services de certification et d'éducation non crédités. Gérez facilement les cours et les événements. Puissant calendrier, options flexibles en matière de frais de scolarité, inscription en ligne et outils de collecte de fonds.

par Showpass

(14 avis)
Showpass is a leading online ticketing platform in North America. Event organizers choose showpass.com so they can sell more tickets, merchandise and manage sales, check ins, guest lists, stats and more from the palm of their hand. With the Showpass Dashboard app, promoters can add employees on the fly, take payments securely at the door, and turn any smartphone into a ticket scanner. Turn local businesses, friends and family into sales teams, and manage their permissions all from your phone. The Showpass App le¿s you manage your box office remotely. Add employees, create Sales teams, turn smartphones into scanners and more.

par LineUpr

(14 avis)
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.

par Brown Paper Tickets

(13 avis)
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente. Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Ce logiciel de gestion des conférences et des événements basé sur le cloud et destiné aux entreprises fournit aux organisateurs d'événements tous les outils nécessaires pour planifier et gérer facilement tous les aspects de leur manifestation et en un seul endroit. Des séminaires simples aux conférences multisessions, cette solution logicielle fournit ce dont vous avez besoin. Avec un logiciel intuitif, de superbes modèles web et e-mail, et un nouvel outil de création de sites web par glisser-déposer, il est facile pour quiconque d'élaborer des sites web et des e-mails événementiels de qualité professionnelle. Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.

par Meeting Application

(13 avis)
Voici un outil qui améliore la communication avec les participants à un événement. Celui-ci vous permet de créer facilement votre propre application d'événement en sélectionnant les composants qui apportent une meilleure communication sur tout l'événement. Les problèmes fondamentaux dans les domaines suivants sont résolus : flux d'informations et engagement des participants ; exposition effective et promotion des sponsors ; préparation fastidieuse de documents imprimés coûteux et non modifiables. Pour obtenir une liste complète des fonctionnalités, rendez-vous sur le site web : https://meetingapplication.com. Voici un outil qui améliore la communication avec les participants à un événement. Créer votre propre application d'événement devient un jeu d'enfant.

par All Calendars

(13 avis)
Do not choose us first. We are not cheap, we are not free, but we are well worth it. We are not for single events. We want to work with organizations that have events and social gatherings all year long. We built social networking features that encourage your members to interact, so you must have that as a need to use our service. We offer multiple types of ticketing solutions including dues, packaged, and individual tickets as well as free and prize tickets. Are you right for us? We are not for single events. We want to work with organizations that have events and social gatherings all year long.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.

par Event Ready

(12 avis)
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads. Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.

par Solutionwhere

(12 avis)
Professional development management application for catalog-based PD events as well as unstructured activities. Professional development management application for catalog-based PD events as well as unstructured activities.

par Artifax Software

(12 avis)
ArtifaxEvent is designed to manage venue hire, event planning, artistic and production schedules, education programs and tour scheduling. Suitable for any size of organisation, ArtifaxEvent is available in the cloud or on-premises and in multiple languages. At its heart, ArtifaxEvent is a central calendar, providing one source of the truth for your entire organisation. ArtifaxEvent handles all aspects of your venue bookings from the initial inquiry to the wash-up invoice. Venue and event management software in the cloud or on-premises. Named and/or concurrent user licensing.

par EventGeek

(12 avis)
EventGeek is a web + mobile platform for events project management and ROI tracking. Plan & track expenses for budget reporting. Streamline communication with sales & marketing teams. Capture leads, book meetings and sync with Salesforce and CRMs. Integrate with Outlook and Google apps. Manage checklists with due dates, assignees and email notifications. Eliminate data entry. EventGeek keeps your team in sync, ahead of deadlines and under budget. EventGeek is the project management and ROI tracking platform for web and mobile that professional event managers love.

par Optimo

(11 avis)
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.

par The Signup Place

(11 avis)
A fully functional online signup sheet system with many features: groups, tables, different reminders, scheduling, and member home page. Build a signup template which can be activated and scheduled to activate over and over. Add volunteer emails for signup confirmation and reminders as well as emails to those who have not yet volunteered. Include a list of spots still needing volunteers and job descriptions in emails. Use a team to limit who can volunteer, or who cannot volunteer. A fully functional online signup sheet system with many features: groups, tables, different reminders, scheduling, and much more.

par Topi

(11 avis)
Logiciel événementiel pour les organisateurs occupés. Rapide et simple avec une application réseau abordable, un enregistrement et une extraction des leads. Logiciel événementiel pour les organisateurs occupés. Rapide et simple avec une application réseau abordable, un enregistrement et une extraction des leads.

par Elliance

(10 avis)
Ennect Event is an online do-it-yourself event management and registration program. Ennect Event empowers you to create event websites, send email invitations, process credit card payments and manage event registrations - for both exhibitors and attendees. Ennect Event is an online do-it-yourself event management and registration software that empowers online registrations and more.

par 10times

(10 avis)
oDASH is an event management software for event organizers so they can market and manage their events better. It helps organizers in boosting their events' visibility on the internet, build event websites, launch native event apps (iOS & Android), generate leads, communicate with leads, get event analytics & insights, foster networking opportunities between attendees, do on-site registrations, badge printing and more. There are 3 plans namely Free Basic / Premium / Premium+. oDASH is an event management software by 10times for event organizers to manage and market their events better.

par FrontStream

(9 avis)
Panorama is a smart, one-stop fundraising platform that gives you everything you need to build stronger donor relationships and raise more money. Panorama benefits your organization by putting all your fundraising tools in one place with a single login, comprehensive donor insight with data flowing across all fundraising activity, personalized widgets to create meaningful at-a-glance dashboards, and unlimited records and emails to grow your donor base. The one-stop fundraising platform that gives you everything you need to build stronger donor relationships and raise more money.

par Allevents Informations

(9 avis)
Provides box-office and digital marketing solutions to event organizers throughout the world. Provides box-office and digital marketing solutions to event organizers throughout the world.

par TicketLeap

(8 avis)
TicketLeap is a do-it-yourself system for ticketing and event registration focused on showcasing your event online in the best possible light and providing a pleasing experience for event-goers to attend and connect with one another. We offer TicketLeap for the web, TicketLeap for Android, and TicketLeap for iOS. Our products combine to put event creators in control through a flexible, DIY system for ticketing and event registration and to provide event-goers with a pleasing experience. TicketLeap is a do-it-yourself system for ticketing and event registration that focuses on mobile selling and scanning.

par QuickMobile by Cvent

(8 avis)
QuickMobile is excited to announce were now part of Cvent, a market leader in meetings, events, and hospitality technology, with the most comprehensive event management platform in the industry. Cvent offers technology to event planners for online event registration, venue selection, onsite solutions, event management, email marketing, web surveys, and more. Learn more at www.cvent.com. Branded mobile tool for engaging participants of your events and meetings through real-time content updates and result tracking.

par GruupMeet

(8 avis)
GruupMeets beautifully designed and intuitive platform enables teams to seamlessly manage airport transfers, dining events, and tours. No download or install required, so attendees dont have to worry about keeping up with anything. See all the critical program data and attendee updates across all your events, so everyone is focused and effective. Keeping Teams and Attendees Connected.

par ClearEvent

(8 avis)
ClearEvent is a powerful all-in-one event management platform for event planners. Registration and ticketing options. Accept online payments & track your event budget automatically. Manage vendors, volunteer & staff assignments. Share event details with participants using the included Mobile Event App. ClearEvent offers a fresh approach to event planning, team collaboration, and participant engagement. From start-to-finish, ClearEvent makes event management a snap for your entire team! Affordable, all-in-one event management tools to help sell tickets, manage registrations, vendors, budgets, tasks, communication & more

par SevenRooms

(8 avis)
SevenRooms est une plateforme pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre leurs invités. Fondé en 2011 à New York, le logiciel de gestion des réservations, des sièges et des invités permet aux opérateurs d'effectuer des réservations sur plusieurs canaux de marketing, de personnaliser l'expérience client en ligne et hors ligne, de fidéliser les clients et de développer l'activité par le biais de données exploitables. Présent dans plus de 100 villes à travers le monde servant des restaurants, des hôtels et des clients de premier ordre. Une solution de gestion des réservations, des sièges et des invités pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre les invités.

par iRez Systems

(7 avis)
Systèmes iRez a développé un système de réservation qui est définissable et personnalisable pour répondre à vos besoins uniques et spécifiques. Rezware dispose de fonctionnalités de pointe, faciles à utiliser, développées avec des outils standard du secteur, pour une variété de plateformes allant des ordinateurs Windows multiutilisateurs, à Internet et aux capacités de réservation d'entreprise. Les fonctions du système comprennent les réservations, les enregistrements, la billetterie, l'inventaire des points de vente, les paiements électroniques, le CRM, le marketing, la comptabilité, etc. Réservations, enregistrements, billetterie, inventaire de points de vente, paiements électroniques, relations avec la clientèle, marketing, comptabilité, etc.
DoJiggy Events is a complete event registration and management system for fundraising events such as: golf tournaments, galas, breakfasts, conferences, meetings, and more. Your mobile-friendly website allows constituents to register and purchase products and acts as the hub for your event. Sponsorship registration and management, group pairing and reporting and Social Media integration features help to make your event a success. Affordable online fundraising and event management software for golf tournaments, galas, and fundraising events of all types.
Eventgrid est une plateforme de billetterie et d'inscription événementielle de nouvelle génération. Ce logiciel de gestion événementielle est le moyen le plus simple de mettre en place un système d'inscription et de billetterie en ligne pour les conférences, séminaires, concerts et festivals. Les fonctionnalités d'Eventgrid incluent des outils de gestion événementielle et une suite d'outils d'inscription simples comprenant des logos, des images, des URL uniques et des tickets à code-barres, le tout sur une plateforme unique proposant des mises à jour de statut en temps réel pouvant être gérées à partir d'Eventgrid. Plateforme d'inscription, de gestion et de billetterie événementielle pour les conférences, séminaires, concerts et festivals de tout type ou de toute taille.

par b2match

(7 avis)
Des logiciels et services adaptés aux organisateurs et aux participants d'événements professionnels. Avec des années d'expérience et un portefeuille réunissant plus de 1 000 événements, l'éditeur est le premier fournisseur européen dans ce domaine. Des centaines de clients et de partenaires à organiser des événements professionnels réussis en tirant parti d'une tarification simple, d'un processus bien établi et d'incroyables fonctionnalités logicielles. Un outil de gestion d'événements pour l'organisation d'événements professionnels efficaces et axés sur des objectifs.

par SciSerTec

(7 avis)
SciSerTec stands for Science, Service and Technologies and thus connects research, service and information technology. We offer our professional conference management software vCongress for the organization and management of medicine- and life sciences conferences and congresses. vCongress is a very user-friendly and individually-customisable online software. vCongress is a user-friendly and individually-customisable online conference management software for medicine and life science.
Corporate event planners: Make your conferences, town halls and workshops interactive and engaging with Pigeonhole Live! Crowdsource questions or run real-time polls and surveys with your audience. Visualise responses in beautiful charts on the projector and gather insightful data about your audience. Also ideal for customer engagement seminars, tech talks, conference calls and more. Use free at your events for up to 1000 audience members. Upgrade for more features. Boost audience engagement with crowdsourced Q&A and real-time polling on the simplest interactive platform for events and meetings.

par Eventene

(7 avis)
Event planning and communication tool for volunteer events and small group events. Event planning and communication tool for volunteer events and small group events.

par DoubleDutch

(6 avis)
DoubleDutch est un fournisseur primé d'applications et d'enregistrements d'événements mobiles, avec un accent unique sur la capture et la remontée des données issues d'événements en direct. Premier à apporter une approche technologique pilotée par les données au secteur des événements, DoubleDutch croit en la puissance de la numérisation de l'engagement en direct pour la surcharge des résultats commerciaux. La plateforme d'engagement en direct DoubleDutch permet d'organiser des événements, des conférences et des salons professionnels pour plus de 1 700 clients, dont Forbes, Humana et LinkedIn. DoubleDutch est un fournisseur primé d'applications d'événements mobiles axé sur la capture et la mise en évidence de données issues d'événements en direct.

par Azavista

(6 avis)
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technologiques événementielles adaptées à tous les événements de votre calendrier, qui vous aideront à augmenter votre efficacité, à améliorer votre communication et votre productivité et à augmenter le taux de participation. Grâce à un large éventail de modules et de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent configurer plusieurs événements, intégrer votre CRM et vos systèmes de marketing automation, gérer les enregistrements, etc. Weve a créé une plateforme complète flexible, innovante et facile à utiliser. Facilement adaptable aux tendances nouvelles et évolutives ainsi qu'aux besoins du marché.
With Evenesis, event planners can create event microsite and customized registration form in a matter of minutes! Our comprehensive database lets users manage their attendees effectively. Users can also blast personalized email and SMS from Evenesis. To gauge the success of your events, just create an online survey directly from our system. Our reporting module displays the number of attendees and tickets sold in real time so all of the information is readily available to your all the time. Evenesis is a comprehensive online event registration and event management software/system for event planners and organizers.

par MeetApp

(6 avis)
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez ! Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !

par Eventory

(6 avis)
Eventory - all-in-one event management, marketing and networking software for professional event organizers seeking to streamline the organization process of conferences, tradeshows, corporate events. The platform integrates numerous tools and services: from building digital agendas, instant communication with attendees, to analytics and e-mailing. Manage events in real time, increase attendee satisfaction and get priceless data for better business decisions in the future. Event and conference application that helps firms with data analysis, attendee insights and event promotion.

par Planstone

(6 avis)
Une solution complète pour gérer le contenu de votre réunion. Les modules Planstone comprennent la collecte des comptes rendus/propositions, la gestion des conférenciers et des salles, les évaluations, les validations, la planification, etc.

par Eventogy

(6 avis)
Eventogy makes it easy for Corporate Event Managers to market and manage winning events. Our software was born out of a passion for user experience. We design everything to make life easier, take back lost time, and prevent unnecessary headaches. Cloud apps for creating fantastic websites, sending traceable invites, and reporting on attendance. As well as mobile apps for maximising event experiences. Beautifully simple software that gets you out of the office by 5pm on Fridays! A suite of simple, clever tools that allow you to manage complex corporate events with reporting, auditing, and more.

par evenito

(6 avis)
evenito is the leading All-in-One event management software that helps you digitize your guest management, participant communication and the overall event experience. With its easy-to-use and cloud-based software evenito empowers companies like Breitling, Oracle, Singapore Airlines and many more to optimize customer acquisition, retention and brand awareness through their events. Find out more! evenito is the leading All-in-One event management software in digitalization of event organisation

par MSP Gather

(6 avis)
Gather provides time-saving data capture solutions for brands like Bentley, Volkswagen and BSI. Save your team time and improve event ROI with effective data capture. Features include OCR business card scanning, Apple & Android mobile device compatibility, offline functionality and offers push and pull integrations for CRMs like Pardot, Salesforce, Microsoft Dynamics and more. Close more leads with quick, personalised post-lead emails and eradicate duplicate records in CRM. Gather offers a time-saving approach to data capture, providing the simplest solutions for brands like Bentley, Volkswagen & BSI.

par Coconut Tickets

(6 avis)
Flexible event ticketing for small businesses. An affordable online solution for the sale of tickets for events, shows, fund raisers and festivals. Retain control by selling tickets from your own website, social media or free WordPress plugin. Receive ticket revenue promptly in your own Stripe or PayPal account. Scan e-tickets with our free app. Collect attendee information with custom forms. Unlimited ticket types. Budget easily with our monthly subscription plans and no per ticket fees. Online flexible event ticketing for shows, community events and festivals. Affordable monthly subscription, no per ticket fees.

par MeetMax Registration System

(5 avis)
MeetMax is the most flexible, customizable 1on1 meeing and on-line registration system for corporate and incentive meetings, conferences, and high-profile events. Watch our online flash demos to give you an idea of the power of MeetMax. High service, unrivaled features, and easy-to-use interface. MeetMax is simply the best 1on1 meeting and online registration tool - that will serve all of your different types of events. Ana 1on1 meeting and online registration system that is designed for complex, high-value corporate and financial events.

par Entrinsik

(5 avis)
Le logiciel d'enregistrement et de gestion des cours d'Enrole est une solution complète basée sur le web pour la formation continue et professionnelle, le perfectionnement de la main-d'œuvre, l'apprentissage continu et bien plus encore. Rationalisez les performances et optimisez vos revenus grâce à un panier en ligne dynamique, à des portails pour formateurs/clients, à une interface cliquable et un reporting fiable. Avec une facilité d'utilisation ultime et une configuration intuitive, Enrole donne aux utilisateurs la possibilité de gérer les cours, les événements et les clients plus rapidement et plus facilement que jamais auparavant. Logiciel d'enregistrement et événementiels basé sur le cloud pour les professionnels de l'éducation et de la formation continue, les producteurs de conférences et d'événements.

par Ya Ya Regie

(5 avis)
Ya Ya Regie gives you, as the event organiser, all the tools you need to create an easy and cost-effective registration process. Send invites, register delegates, sms messaging, partnering, websites, hotel management, hospitality module, onsite check-in and badging. Everything you will need is all in one place on our cloud based event registrations and management system. Our monthly usage charge means you will also be able to keep costs under control. A cloud based event registration and management system that allows you to create an easy and cost-effective registration process.

par Eventinterface

(5 avis)
Eventinterface est une plateforme qui permet aux planificateurs de réunions et d'événements de gérer et de commercialiser des conférences et des réunions, de générer de nouvelles sources de revenus et de créer des communautés puissantes et engagées avant, pendant et après l'événement. Inscriptions, collecte de contenu et distribution. Création de programme et construction d'itinéraires, vérification biométrique et possibilités d'engagement des participants. Les événements sont meilleurs, plus rentables et plus attrayants pour toutes les parties prenantes. Commercialisez, gérez mieux les événements et les réunions, créez de nouveaux revenus et bâtissez des communautés puissantes autour d'une marque, d'une entreprise ou d'une cause.

par GEVME

(5 avis)
GEVME is the cloud-based solution for your event marketing and management needs. Simplify your organising processes by using key productivity tools available on a simple platform. Go through the different stages of event management with everything you need in one place. From start to finish, GEVME makes event management easy. Enhance the overall event planning and client experience. Power your event experiences - anywhere, anytime. GEVME is the cloud-based solution for your event marketing and management needs. Power your event experiences - anywhere, anytime.

par Dryfta

(5 avis)
Get Dryfta to build your event registration website, sell tickets online, collect abstract submissions & assign them to reviewers for review, send email campaigns, create event schedule, accept donations, design badges & participation certificates, and manage attendee data using a full-stack event CRM. All from one dashboard. Dryfta is the all-inclusive event management platform for universities & non-profits.

par Mitingu

(5 avis)
Mitingu is a cloud based white label event management software that gives event organisers the tools to create, promote and sell their events via one, easy to use interface. Your branding - emails, event pages and registration pages; Your domain; Intelligent registration forms; Post event surveys; Check-in app for iOS and Android with prompts and notifications; API for integrations; Salesforce CRM connector A cloud based business event management software that gives event organisers the tools to create, promote and sell their events.

par HelpGetSponsors

(5 avis)
HelpGetSponsors.com is a cloud-based sponsorship sales and management software. It provides subscribers innovative and easy-to-use tools designed specifically to aid small to medium sized events in seeking sponsors, accurately pricing sponsorships based on industry standards, and creating proposals, agreements, and activation calendars. Cloud-based tools and skills that aid small to medium size events in more effectively pricing, selling and managing sponsorships.

par SpinGo

(5 avis)
SpinGo est une solution de gestion d'événements que les créateurs d'événements adorent utiliser. SpinGo est une technologie puissante et facile à utiliser qui permet aux foires, aux festivals, aux expositions, aux conventions et aux salons professionnels B2C de traiter l'ensemble de leur billetterie, de leurs inscriptions, de leurs enregistrements et la gestion des fournisseurs en un seul et même endroit. Combiné à un support client dédié, SpinGo est la solution idéale pour les événements nécessitant un logiciel capable de grandir en même temps que l'événement. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. SpinGo est une solution de gestion d'événements conçue pour les foires B2C, les festivals, les expositions, les salons professionnels et les conventions qui souhaitent faire grandir leur événement.

par Oz Software

(5 avis)
With Oz, you can manage sales, create contracts, send for digital signatures, store documents, and send invoices all within the application. Ideally suited for companies of 5-50 users. Scheduling staff and resources are easy with calendar integration. Other features include: eMail Integration * Quick Books integration * Task Management * Event Planning & Ticketing. Enterprise cloud based scheduling and company management solution designed for companies of 5 or more in the events industry.

par eyeVIP

(5 avis)
EVENTS MADE SIMPLE eyevip is an online event management software that supports you before, during and after your event from guest list to check-in. We guarantee a consistent professional appearance in your CI / CD. Regardless of what youre looking for in your event tool, eyevips modular invitation management tool will have you covered. eyeVIP supports you before, during and after your event. We guarantee a consistent professional appearance in your CI / CD.
Connect Space is the best at matching the right people with the right opportunities at events. Our proprietary algorithms bring data to life by matching a company's needs with the individuals that can fulfill them. This creates ecosystems that engage people to share, learn and explore. Supercharge your events with our Matchmaking Algorithms, Mobile Event Tools, Smart Forms, and Onsite Technology Services.

par Flock Eventing Platform

(5 avis)
Event management software for events & conferences - organise, market events, manage RSVPs, and create a mobile app for attendees. Event management software for events & conferences - organise, market events, manage RSVPs, and create a mobile app for attendees.

par eShow

(4 avis)
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.