616 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Planifiez, suivez et gérez vos événements et vos campagnes dans Wrike. En savoir plus sur Wrike
Avec Wrike, rapprochez-vous de l'événement parfait. Ce logiciel vous aide à créer et à ajuster les plannings d'événements, à planifier les besoins en actifs et matériels, à équilibrer les charges de travail des équipes et à vous assurer qu'aucune tâche n'est oubliée. Pour votre prochain événement, dupliquez le modèle de projet et tout est prêt. En savoir plus sur Wrike
Avec Wrike, rapprochez-vous de l'événement parfait. Ce logiciel vous aide à créer et à ajuster les plannings d'événements, à planifier les besoins en actifs et matériels, à équilibrer les charges de...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un d'Aventri pour la gestion d'événements et de réunions a permis d'organiser plus de 300 000 manifestations. Elle a aidé ses clients à mettre en place leur événement et à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en réalisant des économies et en augmentant leurs revenus. Cette technologie de gestion d'événements vous permet de collecter, de gérer et d'analyser les données des participants et des événements afin de prendre des décisions plus stratégiques et d'améliorer les futures manifestations. En savoir plus sur Aventri
*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
InviteDesk est une plateforme en ligne qui permet aux clients d'assister à des événements grâce au marketing automation, au travail d'équipe et aux informations. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en permettant à vos équipes marketing et commerciales de collaborer en toute transparence sur les listes d'invités et la hiérarchisation des invités de premier choix. Créez tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès des invitations à des événements, des pages de renvoi, des pages d'inscription et des séquences d'e-mails complètes. InviteDesk s'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management) pour vous permettre d'assurer l'efficacité des événements. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
De nombreuses entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ces tâches. En savoir plus sur Bitrix24
De nombreuses entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ces tâches. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24
De nombreuses entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ces tâches. Un module de CRM et de gestion des...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Offrez à vos participants une expérience de bout en bout avec cette plateforme de billetterie événementielle. Utilisez-la comme un service autonome ou combinez-la avec les enchères silencieuses mobiles pour créer une transition transparente, de l'achat de billets au don pour vos donateurs. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents
Offrez à vos participants une expérience de bout en bout avec cette plateforme de billetterie événementielle. Utilisez-la comme un service autonome ou combinez-la avec les enchères silencieuses...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. En savoir plus sur Raklet
Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Construisez, développez et monétisez votre public grâce à des adhésions, des newsletters et d'autres outils numériques. En plus d'un puissant CRM (Customer Relationship Management), vous pouvez créer des plans d'adhésion, un formulaire de candidature personnalisé, organiser des évènements et vendre des billets, avoir votre réseau social privé, votre application mobile, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'augmenter l'engagement des membres et de développer votre public. En savoir plus sur Raklet
Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Construisez, développez et monétisez votre public grâce à des...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel d'inscription aux événements en ligne intuitif pour l'organisation de conférences, de cours de formation, d'ateliers et d'autres événements En savoir plus sur Konfeo
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une grande conférence, un événement sportif ou musical ou une petite activité comme un cours ou un atelier professionnel, Konfeo est la solution idéale. Plus de 4500 organisateurs d'événements et plus de 500 000 participants ont fait confiance à ce logiciel jusqu'à présent. Konfeo est une application avancée hautement intuitive pour une gestion efficace de tout type d'événement. En savoir plus sur Konfeo
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un progiciel exclusif pour les entreprises de gestion de destination, les planificateurs de réunion, les agents de voyages ou des programmes de voyage de groupe. En savoir plus sur destin
Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son budget. Cette plateforme fondée par un vétéran du secteur des mesures incitatives à la création et à la tête d'une entreprise de gestion d'agences réceptives démontre chaque jour l'expertise et la précision de l'éditeur. Il s'agit d'une entreprise technologique unique qui dispose de services de conciergerie et de destination d'hôtel internes gérés, opérés et automatisés. En savoir plus sur destin
Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier.

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Sur monday.com, les équipes peuvent orchestrer tous les aspects des événements à venir, de l'inscription aux opinions sur une plateforme flexible et sans code.
Grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer de la plateforme ouverte de monday.com, les équipes marketing peuvent créer les outils parfaits pour gérer les événements sur une plateforme flexible et sans code. Supervisez la budgétisation, les fournisseurs, la gestion des opérations, la gestion des campagnes et la promotion des événements dans un emplacement pratique. Attribuez ensuite des tâches à différents collaborateurs afin que tout le monde sache exactement ce qu'il faut faire et avec quelle priorité. De l'inscription préalable à l'événement à l'opinion post-événement, les entreprises peuvent surveiller les conférences, les événements de l'entreprise et les webinaires en temps réel.
Grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer de la plateforme ouverte de monday.com, les équipes marketing peuvent créer les outils parfaits pour gérer les événements sur une plateforme flexible et...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit !
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit !
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA,...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent !
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation.
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements,...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication,...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles, etc. !
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des billets avec des options d'enchères en direct, en ligne, sur mobile ou sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés, rédigez des lettres de remerciement, etc. Service client haut de gamme (voir les avis). Assistance téléphonique GRATUITE, assistance GRATUITE le soir de l'événement, tutoriels vidéo, etc. Cette plateforme est faite pour vous !
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
L'inscription pour les événements virtuels est maintenant disponible. Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier un calendrier d'événement, traiter les paiements, gérer les participants et s'enregistrer facilement.
L'inscription pour les événements virtuels est maintenant disponible. Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Système de billetterie en ligne honnête, sans effort et à faible coût avec support client de premier ordre.
TicketSource vise à fournir un système de billetterie en ligne abordable et facile à utiliser. Il n'y a aucun contrat, aucuns frais cachés ni niveaux d'accès complexes. Obtenez un accès complet au système complet grâce à une structure de frais de réservation honnête. L'éditeur est convivial et solidaire et lorsque vous le contactez, vous ne vous retrouvez pas à lire un script. Que vous soyez technophile ou technophobe, l'éditeur s'adresse à vous en tant qu'individu, car il est également un individu.
TicketSource vise à fournir un système de billetterie en ligne abordable et facile à utiliser. Il n'y a aucun contrat, aucuns frais cachés ni niveaux d'accès complexes. Obtenez un accès complet au...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription et de paiement en ligne utilisée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement, événements virtuels compris. Parmi les fonctionnalités figurent : créateur de formulaires, reporting dynamique, paiements en ligne intégrés, remises personnalisées et automatisées, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches quotidiennes avec une plus grande efficacité. Découvrez pourquoi Regpack est une solution d'inscription de pointe.
Regpack est une plateforme d'inscription et de paiement en ligne utilisée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre organisation.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités d'adhésion de memberplanet vous permettent de stimuler l'engagement, ce qui simplifie la mobilisation et la croissance de votre base de membres, donateurs et bénévoles. Collectez des cotisations, automatisez les renouvellements d'adhésions, gérez les événements, proposez une expérience transparente avec des intégrations d'API et communiquez instantanément par SMS et e-mail.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme pour tout : Billets, marchandises, dons, cartes-cadeaux, un programme de fidélité, gestion des abonnements et des usagers.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel de collecte de fonds : logiciel de collecte de fonds mobile : gestion d'événements et de ventes aux enchères | dons en ligne, enchères et boutiques | Text2Give | enchères mobiles | cas d'assistance
Le logiciel de collecte de fonds OneCause offre une solution intuitive, fiable et abordable. Celui-ci permet de gérer plusieurs événements/campagnes de collecte de fonds virtuelle ou en direct, chaque année, pour permettre aux organisations de toute taille de relier davantage de donateurs à leur cause. Parmi les fonctionnalités figurent figurent : gestion des événements | suivi des ventes aux enchères et des colis | enchères mobiles sur BidPal | cas d'assistance et parrainages | gestion des tables | enchères en ligne et boutiques | reporting et analyses | Text2Give | assistance en ligne, par téléphone et par e-mail.
Le logiciel de collecte de fonds OneCause offre une solution intuitive, fiable et abordable. Celui-ci permet de gérer plusieurs événements/campagnes de collecte de fonds virtuelle ou en direct,...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Créez et gérez facilement des événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé.
Créez et gérez facilement des événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui !
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui !
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels,...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
L'application Showpass vous permet de gérer à distance votre guichet. Ajoutez des employés, créez des équipes de vente, transformez les smartphones en scanners, etc.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et gérer les ventes, les enregistrements, les listes d'invités, les statistiques, etc., le tout tenant dans leurs mains. Avec l'application Showpass Dashboard, les promoteurs peuvent ajouter des employés à la volée, accepter des paiements en toute sécurité à l'entrée et transformer n'importe quel smartphone en scanner de billets. Transformez les entreprises locales, les amis et la famille en équipes de vente et gérez leurs autorisations depuis votre téléphone.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateurs dans le monde ont conçu des applications personnalisées pour gérer leurs processus métier uniques. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'aide nécessaire pour créer des applications personnalisées tout seul, quelle que soit votre expertise technique. Consultez les études de cas !
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes

Logiciels de gestion d'événements : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion d'événements ?

Les planificateurs d'événements utilisent un logiciel de gestion d'événements pour simplifier et rationaliser la logistique de la planification des réunions et événements. Les logiciels de gestion d'événements mettent à la disposition des planificateurs un espace de travail numérique qui leur permet de collaborer entre eux, mais aussi avec les clients, les exposants et les fournisseurs. Des outils applicatifs gèrent la coordination, l'enregistrement des présences, le marketing, la création de badges, la création de calendriers et la gestion de l'espace sur le site.

Ce logiciel propose aussi de nombreuses fonctions en libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement des frais.

Avantages d'un logiciel de gestion d'événements

  • Planification efficace : la planification d'événements implique une logistique complexe et tout oubli risque de faire dérailler un événement. Avec un logiciel de gestion d'événements, tous les détails sont rassemblés en un même lieu. Il est ainsi bien plus facile d'organiser des événements et les planificateurs consacrent leurs efforts à répondre aux attentes plutôt qu'à jongler avec des détails.
  • Gestion des exposants et fournisseurs : les exposants paient des sommes élevées pour l'espace réservé à leurs stands et pour disposer d'un accès spécial. Les fournisseurs, quant à eux, apportent les biens et services indispensables au succès des événements. Cette logistique est essentielle et les meilleurs logiciels de gestion d'événements proposent des outils dédiés à cet aspect.
  • Réservation de chambres et gestion des déplacements : lorsque les planificateurs investissent dans des applications dédiées de gestion des événements, la réservation des chambres et la gestion des détails des déplacements sont plus faciles à organiser. Il est possible de rechercher des tarifs de réservation hôtelière, de créer des contrats dématérialisés et d'enregistrer les itinéraires des VIP directement dans l'application. Avec ces capacités ajoutées, la réservation de chambres et la gestion des déplacements peuvent devenir des sources de recettes pour les entreprises de planification d'événements.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion d'événements

  • Gestion des présences : capturez et stockez des informations sur les personnes assistant à un événement, notamment leurs coordonnées, préférences alimentaires, inscriptions à des sessions, statut de VIP et plans d'arrivée.
  • Gestion des clients : collaborez avec les invités aux événements et rassemblez leurs coordonnées et préférences au sein d'un système unique.
  • Gestion des exposants : gérez l'espace dévolu aux tables et aux stands, les niveaux de parrainage, les réservations de salles et d'autres mesures relatives aux exposants.
  • Gestion des fournisseurs : gérez vos relations avec les techniciens AV, le personnel informatique, les traiteurs, les services d'entretien et les autres fournisseurs. Ces bases de données stockent les coordonnées, l'historique des conversations, les données budgétaires, les détails des contrats, etc.
  • Planification d'événement : planifiez les réservations des chambres et effectuez-en le suivi dans les calendriers de gestion des événements.
  • Gestion des réunions : planifiez des réunions en tête-à-tête, des rencontres, des sessions en petit groupe, des réunions de planification et d'autres occasions de réseautage semblables lors d'un événement.
  • Reporting et analytique : procédez au suivi d'indicateurs aux finalités variées (notamment pour comptabiliser les frais et recettes liés à un événement) et à celui de l'engagement en ligne des utilisateurs dans le cadre de l'analytique des réseaux sociaux.
  • Billetterie : organisez, commercialisez, vendez, distribuez et traitez les billets d'admission et forfaits d'accès spéciaux.
  • E-mail marketing : entretenez une correspondance avec les participants potentiels et les clients par le biais d'e-mails en bénéficiant de conseils facilitant la vente de billets en ligne et d'autres appels à l'action.

Le répertoire du logiciel de gestion d'événements permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion d'événements

Outre le coût et les fonctionnalités essentielles, il existe d'autres points à prendre en compte pour que le logiciel choisi réponde à tous vos besoins en matière de gestion d'événements.

  • Assurez-vous que le logiciel propose des outils marketing répondant à vos besoins : un logiciel de gestion d'événements standard doit inclure un concepteur de site web d'événement, des outils de promotion des réseaux sociaux et des capacités de marketing par e-mail.
  • Réfléchissez aux intégrations logicielles : l'intégration avec des logiciels de comptabilité, de gestion des adhésions et autres facilite le partage des données entre différents systèmes, ce qui contribue à accélérer les processus et prévient les erreurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion d'événements

Les développeurs de logiciels de gestion d'événements adoptent rapidement les nouvelles technologies. Dans l'une de ses études, Capterra a identifié deux grandes tendances technologiques qui façonneront la prochaine génération de logiciels de gestion d'événements.

  • Technologie « vestimentaire connectée » : une étude de Capterra révèle que 54 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser une technologie informatique « vestimentaire connectée » d'ici un à deux ans et que 41 % d'entre elles considèrent la technologie comme essentielle pour leur activité. Des événements prestigieux ont déjà adopté des systèmes de billetterie reposant sur l'RFID (identification par radio fréquence). Il suffit aux personnes participant à un événement de passer leurs bracelets, badges d'identification, montres ou autres articles vestimentaires devant un scanner. Le scanner lit la puce RFID intégrée pour gérer les admissions, les achats et autres. Très bientôt, en outre, des systèmes vestimentaires connectés pour admission seront disponibles pour toutes sortes d'événements. Ces systèmes transforment les personnes qui les portent en capteurs. Les entreprises de planification d'événements peuvent obtenir de précieuses données analytiques sur les déplacements des participants sur le site, leur consommation d'aliments et de boissons, etc.
  • Applications intelligentes intégrant l'IA (intelligence artificielle) : une étude de Capterra révèle que 53 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser la technologie d'IA d'ici un à deux ans et que 39 % d'entre elles considèrent cette technologie comme essentielle pour leur activité. L'IA produit des logiciels plus intelligents. La généralisation de l'adoption de l'IA et une concurrence accrue rendent cette technologie plus abordable. Les plus grands outils informatiques devraient utiliser une forme ou une autre d'IA adaptative dans les deux prochaines années. Les applications de gestion d'événements ne feront pas exception à la règle. Bientôt, des outils d'IA prédictive permettront aux planificateurs d'événements d'affiner plus encore leurs prévisions de fréquentation. Les participants à un événement recevront des conseils d'inscription mieux adaptés à leurs centres d'intérêt. Un jour, les logiciels de reconnaissance faciale rendront peut-être totalement inutiles les billets et articles vestimentaires connectés.