15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
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Assurance
Un logiciel pour compagnies d'assurance automatise les activités commerciales, de service client et de gestion de bureau pour les compagnies d'assurance. Cette application offre des systèmes de bases de données de gestion client complets pour une variété de produits d'assurance tels que la vie, la santé, le multirisque et l'investissement. Elle propose également des systèmes de suivi pour la planification, le classement électronique des documents, les contrats et les commissions, ainsi que des outils généraux de comptabilité et de reporting d'activités. Voir aussi : logiciel de gestion de polices d'assurance et logiciel de gestion d'assurance. Lire la suite Afficher moins
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AdInsure est une plateforme d'assurance standard conçue pour les agents d'assurance vie et dommages.
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AdInsure est une puissante plateforme d'assurance qui facilite la gestion de votre entreprise. Conçue pour les assureurs qui fournissent des assurances vie et IARD, cette plateforme vous donne les fonctionnalités vous permettant de rationaliser les processus opérationnels, d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de gérer efficacement les changements.
S'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, AdInsure combine des fonctionnalités complètes au sein d'une plateforme unique et unifiée. Le produit offre un environnement innovant qui met votre organisation en relation avec les technologies émergentes, les fournisseurs de services et les partenaires.
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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. La solution est utilisée par 4 millions d'équipes. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. Elle est utilisée par 4 millions d'équipes dans le monde. Cloud, mobile et open source. CRM, prise de rendez-vous, gestion de compagnie, devis, factures, contrats, e-mail marketing, calendriers, etc., disponibles gratuitement.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur EngageBay CRM
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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit.
En savoir plus sur Jenesis Software
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Indio simplifie le processus d'application et de renouvellement de l'assurance P&C pour les agents en créant une expérience client entièrement numérique et moderne.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide, facile et sans erreurs ni omissions, ce qui permet aux agences de gagner du temps et de l'argent. La plateforme en marque blanche est préchargée avec une bibliothèque de 5 000 formulaires et applications d'assurance "intelligents", améliorés numériquement, une solution complète de signature électronique et un partage sécurisé des documents.
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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner.
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents d'assurance ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de politiques. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit.
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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif.
- Sous-traitance des certificats d'assurance
- Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains
- Intégration à QuickBooks
- Téléchargements pour le transporteur
- CRM
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- Tous les formulaires d'accord
- Suivi des commissions
- Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains
- Outil de gestion des pertes et d'acquisition
- Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires
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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière.
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière.
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AgencyBloc est un système web de gestion pour agences qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser votre compagnie d'assurance-maladie ou d'assurance-vie.
AgencyBloc, un des systèmes de gestion pour agence les plus recommandés du secteur, aide les compagnies d'assurance-maladie et d'assurance-vie à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations grâce à un CRM spécialisé, un système de traitement des commissions et des fonctions intégrées de marketing automation.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
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Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à un large éventail de flux de travail : de la gestion des polices d'assurance à la gestion du cycle de vie des sinistres, etc.
Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance et des sinistres, à la gestion des commissions, etc.
En savoir plus sur Creatio CRM
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Logiciel de gestion de compagnie d'assurance qui vous permet d'entretenir et de développer votre volume d'affaires, votre personnel et votre bureau où que vous soyez.
Agency Matrix est une entreprise cloud de technologie parmi les plus robustes et abordables du marché. Découvrez des solutions logicielles de gestion pour agences qui vous aident à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à une technologie de pointe à même de répondre aux besoins des compagnies d'assurance indépendantes d'aujourd'hui.
En savoir plus sur Agency Matrix
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Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des assurances en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gagner du temps et de réduire considérablement la paperasse, d'activer la collecte de données rapide et précise, d'éliminer la nécessité de se déplacer physiquement sur le lieu de l'accident, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux.
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Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant.
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Logiciel d'assurances conçu pour répondre aux besoins commerciaux spécifiques des compagnies d'assurance, valoriser l'entreprise et simplifier la gestion des assurances.
Le logiciel de gestion des polices d'assurance A1 Tracker est robuste et comprend des fonctionnalités pour gérer les polices d'assurance, les devis d'assurance, le service client et les déclarations de sinistres. A1 Tracker convient aux entreprises proposant plusieurs produits d'assurance différents, notamment les assurances santé, la responsabilité civile, les assurances commerciales, aéronautiques, maritimes et automobiles. A1 Tracker simplifie les opérations des compagnies d'assurance avec des notifications automatiques de renouvellement de polices, la génération et la gestion des documents relatifs aux polices.
En savoir plus sur A1 Tracker
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Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web.
Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web.
En savoir plus sur Compulife Quote Software
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Recommandé par 97 % des agences. Un système de gestion d'agence qui rend votre activité plus efficace et plus agréable.
Depuis 1995, HawkSoft est un leader des systèmes de gestion destinés aux agences qui veulent bénéficier de flux de travail efficaces sans que ce soit au détriment d'une expérience agréable pour le personnel et les assurés. Les employés de HawkSoft sont fiers d'être indépendants et responsables envers les agences qui utilisent le système pour soutenir leur compagnie d'assurance. HawkSoft continue d'évoluer pour proposer un système toujours plus avancé et utilisé par des milliers d'agences qui gèrent des assurances pour particuliers et entreprises.
En savoir plus sur HawkSoft CMS
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Programme basé sur le cloud qui fournit aux agents d'assurance une plateforme d'inscription simplifiée pour inscrire des clients dans des plans ACA en moins de 5 minutes.
Inscrivez vos clients aux plans ACA en 5 minutes maximum.
ACAExpress.com fournit aux agents d'assurance le pouvoir de garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Cette plateforme d'inscription ACA révolutionnaire fournit aux agents les outils dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité dans une plateforme simple, rapide et efficace.
L'inscription aux assurances santé est facilitée par les mains des agents en fournissant une solution d'inscription ACA simple à utiliser pour les agents.
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Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Conçu pour les entreprises de 10 à 200 utilisateurs à la recherche d'une solution facile à utiliser et personnalisable pour la gestion, les comptes, les contacts, les tâches, les leads, les opportunités de vente et les projets. Une application marketing intégrée et un système de cas d'assistance pour une solution d'achat unique conçue pour les entreprises en pleine croissance. Utilisé dans 30 secteurs d'activité, dans une douzaine de pays à travers le monde.
Entièrement intégré à MS Outlook et Google. Accès mobile inclus.
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Commissionly est la première application de gestion de la rémunération et des commissions de ventes basée sur le cloud centrée sur les petites et moyennes entreprises.
Commissionly est la première application web de gestion de la rémunération et des commissions de ventes basée sur le cloud complètement axée vers les petites et moyennes entreprises. Les outils d'importation de données simples, le plan de rémunération cible basé sur assistant et les outils de paramétrage de commission vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes.
Vous et vos bénéficiaires pouvez accéder à leurs informations via le tableau de bord web depuis n'importe où et vous avez facilement la possibilité de générer des rapports pour générer rapidement le montant des commissions.
Inscrivez-vous aujourd'hui !
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Système de gestion d'agence puissant, abordable et modulaire vous permettant de choisir l'ensemble des fonctionnalités répondant le mieux à vos besoins.
QQ Catalyst est un nouveau système de gestion d'agences d'assurance basé sur le cloud révolutionnaire.
L'interface utilisateur innovante de Catalyst offre des capacités et des fonctionnalités de conception incomparables par rapport aux agences d'assurance. Sans aucuns frais d'installation, aucun contrat mensuel et une garantie de remboursement de 30 jours, facilitez les transactions avec QQSolutions.
Venez découvrir pourquoi plus de 23 000 agents et plus de 5 000 agences comptent chaque jour sur cette technologie pour gérer leur entreprise.
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Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché.
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Suivez et créez des rapports sur toutes les commissions, primes et redevances dues à chaque agent, ainsi que sur les informations relatives aux polices et aux agents.
Commission Tracker est spécialement conçu pour les compagnies d'assurance qui vendent des produits d'assurance collectifs et individuels. CT est centré sur la gestion des commissions payées à votre agence par les compagnies d'assurance, ainsi que les commissions dues à vos producteurs.
Mais CT fait également beaucoup plus que cela et vous fournit des rapports détaillés portant sur l'ensemble des services de votre entreprise.
De nombreuses agences essaient de suivre ces commissions avec des feuilles de calcul Excel, mais se rendent rapidement compte qu'elles ne peuvent pas créer facilement des rapports.
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Système de gestion d'agence qui aide les compagnies d'assurance à effectuer le suivi des politiques, de la documentation, de la comptabilité et du reporting.
Eclipse vous aide à réduire les frais généraux et à améliorer la rentabilité en combinant tous les éléments essentiels d'un système de gestion. Eclipse comprend tout, des outils marketing au traitement des formulaires d'accord préremplis. Il propose un personnel d'assistance compétent et amical pour une transition facile vers un nouveau système d'automatisation. Imaginez un système de gestion complet, pris en charge par une équipe d'experts en assurance et en logiciels qui sont prêts à répondre immédiatement à vos questions. Les conversions à partir d'autres systèmes de gestion sont possibles.
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CRM (Customer Relationship Management)/CSM d'assurance associé à une technologie de santé qui offre aux membres des tarifs exclusifs sur les services de soins de santé, de bien-être, de mode de vie, de produits alimentaires et boissons.
Les intermédiaires en assurance invitent les leads/clients à participer en tant que membre grâce à un processus KYC/FNA gamifié de 5 minutes qui collecte jusqu'à 110 points de données.
Ils peuvent recommander, promouvoir et traiter des produits d'assurance/d'investissement grâce au numérique tout en récompensant des leads avec un abonnement gratuit qui offre des services exclusifs dans 1 200 cliniques et 50 partenaires de produits alimentaires et boissons, bien-être et mode de vie.
CRM
Portail agents/fournisseurs
Tech. santé
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Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Intégration simple, fiches de présence, paie, etc.
Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Gérez l'intégration, les feuilles de temps, la paie et les assurances grâce à Wrapbook, une plateforme performante et facile à utiliser pour la gestion des productions. La gestion de la paie et de la production pour le secteur du divertissement devient enfin un jeu d'enfant.
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Système de gestion de compagnie d'assurance-vie et d'assurance-maladie qui inclut des outils de CRM et de commission pour les courtiers avec un logiciel de gestion des prestations gratuit pour leurs clients.
NextAgency vous permet d'économiser du temps et de l'argent tout en fidélisant vos clients avec un logiciel qui aide votre équipe à travailler plus intelligemment et à rappeler jour après jour à vos clients pourquoi ils vous font confiance. Comment ? Il s'agit d'un système moderne de gestion pour agences doté d'outils CRM performants qui vous permet de fournir gratuitement un logiciel basique de gestion des prestations à vos clients. Cette solution prend en charge les produits d'assurance-vie, d'assurance-maladie et d'assurance seniors pour groupes ou particuliers ainsi que les assurances-dommages et autres types de couvertures. Inclut le suivi des commissions, une bibliothèque d'agence, la synchronisation des e-mails, des flux de travail, etc.
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En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise.
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Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois.
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Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom.
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L'éditeur développe un logiciel de gestion fiable, sécurisé et abordable pour les compagnies d'assurance.
L'éditeur développe un logiciel de gestion fiable, sécurisé et abordable pour les compagnies d'assurance. Sentry s'adapte aux besoins de toutes les compagnies d'assurance. Que votre compagnie vende un seul type d'assurance ou plusieurs, cette plateforme répondra à vos besoins. Sentry est l'outil de choix des compagnies d'assurance. Son objectif est de rendre votre travail plus facile tout en proposant une technologie de pointe.
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Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
En savoir plus sur Macaw
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Une solution rapide à commercialiser et rentable pour gérer votre compagnie d'assurance. Logiciel mPACS hautement configurable, robuste et Agile.
Mandon Software est une entreprise basée au Royaume-Uni et fondée en 1999.
Le logiciel mPACS propose une solution complète conçue pour gérer votre base de données de devis, de politiques et de réclamations. Comprend des fonctionnalités de note, de documentation, de flux de travail, de journal et d'audit. Solutions sur site et dans le cloud disponibles. Cette API ouverte permet d'intégrer facilement des solutions tierces afin de réaliser les tâches de manière plus efficace, avec moins d'erreurs humaines, tout en offrant à l'utilisateur final une expérience plus rationalisée.
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Insurance broker et Agent software sont des logiciels faciles à comprendre et à gérer destinés aux agents.
Insly est la meilleure solution logicielle d'assurance intermédiaire sur le marché créé par la collecte des meilleurs et les plus brillants développeurs de logiciels d'assurance. Insly a vocation à soutenir les intermédiaires d'assurance, agents et courtiers dans le monde entier. Gagner du temps et gagner plus d'argent en assurance, c'est ce que proposent les solutions Insly. Ces solutions ont plus d'une décennie d'expérience en matière d'assurance, elles sont faciles à utiliser et à comprendre, depuis les fournisseurs jusqu'aux utilisateurs finaux.
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Sage de ProNavigator est une plateforme de gestion des connaissances optimisée par IA qui répond instantanément aux questions et qui est spécialement conçue pour les assurances.
Sage, la plateforme de gestion des connaissances optimisée par IA de ProNavigator, est spécialement conçue pour les assurances, permettant aux travailleurs de première ligne de rechercher l'ensemble de leur documentation d'assurance en temps réel, comme s'ils utilisaient un moteur Google dédié aux assurances. Cette plateforme intuitive recueille des réponses en quelques secondes et peut aider tout le monde, des nouveaux employés aux professionnels les plus chevronnés. Plus de 125 compagnies d'assurance s'appuient sur Sage pour bénéficier d'un accès transparent aux informations qui leur permet d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de gagner du temps.
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Athena fournit une plateforme de collaboration basée sur le cloud pour l'inspection de la construction, la centralisation des défauts, la vente et la gestion des propriétaires.
Un logiciel d'inspection de construction basé sur le cloud qui fournit une plateforme intégrée pour créer des inspections personnalisées, suivre et gérer les défauts, interagir avec les propriétaires, réserver des dates d'intervention et d'inspection et plus.
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Logiciel d'assurance pour les agents généraux, les administrateurs de programmes et les transporteurs. Gère les évaluations, l'octroi d'assurance, la gestion des documents, la facturation, les réclamations, les portails clients, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des polices d'assurance, la gestion des réclamations, l'évaluation intégrée, des portails en libre-service (pour agents et assurés), un système de facturation et de comptabilité haut de gamme, la gestion des documents, le reporting, des applications personnalisées/de recherche et développement commercial, une bibliothèque d'API, des options d'intégration, une formation à la configuration, etc.
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Solution cloud de gestion pour compagnies d'assurance qui permet aux entreprises de gérer les commissions, les réclamations, les factures, etc.
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Solution web de gestion d'entreprise pour courtiers et agents d'assurance proposant une seule licence serveur avec un nombre illimité d'utilisateurs.
Une solution web entièrement numérique pour les courtiers en assurance et les agents d'assurance. La mise en œuvre de processus métier quotidiens avec un minimum de main-d'œuvre a fait toute la réussite d'Ozone Insuria.
Un système complet avec administration des politiques, administration des clients, facturation client
et reporting MI pour vous permettre d'analyser facilement votre activité.
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Système d'administration d'assurance basé sur le cloud complet et évolutif qui rationalise les processus tels que la souscription, la facturation, etc.
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Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc.
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Finaeo, une plateforme d'assistance numérique gratuite conçue pour les conseillers par les conseillers, automatise l'administration du back-office grâce à un CRM personnalisé.
Finaeo est une plateforme d'assistance numérique gratuite basée sur le cloud qui permet aux conseillers en assurance de gagner du temps, de rester conformes et de rationaliser leurs systèmes pour être efficaces. Les conseillers qui viennent effectuer leur activité #RunAdvising avec Finaeo ont un contrôle total sur leurs relations avec les clients, l'administration du back-office, la gamme de produits et les données.
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Un système web de gestion d'agence pour les MGA orientés sur l'assurance générale. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
Un système web de gestion d'agence conçu pour les MGA (Managing General Agent), les gestionnaires de programmes et les intermédiaires en assurance axés sur les assurances générales. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
Vous pouvez utiliser BindHQ pour gérer la gestion des commissions entre plusieurs parties, les ventes, les règlements et le reporting.
BindHQ peut être étendu pour gérer les portails de comptabilité et en libre-service pour les utilisateurs internes et clients externes.
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Un logiciel de gestion des réclamations orienté client pour votre entreprise. Rationalisez vos flux de travail, informatisez vos processus et traitez plus de réclamations.
L'éditeur est fier de proposer un logiciel de gestion des réclamations simple et abordable. Celui-ci a décidé de remédier aux retards technologiques des entreprises du secteur des assurances, souvent obligées d'employer des logiciels onéreux, complexes et lourds. L'éditeur de Claimable considère que chaque détail a son importance ; ce logiciel a été conçu avec minutie afin d'offrir les outils nécessaires à une gestion des réclamations opportune et efficace.
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Solution logicielle intégrée qui gère l'administration des polices d'assurance, les déclarations de sinistre, la facturation, la comptabilité et la réassurance, conçue pour les compagnies d'assurance multirisques et habitation.
Solution complète de gestion de votre compagnie d'assurance multirisque et habitation, ISI Enterprise est une suite d'administration de premier ordre pour le secteur de l'assurance des biens et multirisque. Combinant une technologie basée sur un navigateur de pointe et des fonctionnalités absentes des autres solutions, ISI Enterprise intègre l'administration des polices d'assurance, le développement de produits, les déclarations de sinistres, la facturation, la comptabilité, la réassurance, le CRM, un portail agent/courtier et la prise en charge de sous-systèmes, notamment la gestion des connaissances/documents, la numérisation et la fusion de courriers.
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CRM (Customer Relationship Management) avec suivi des leads, drip marketing, moteur de devis et calcul de commission inclus. Numéroteur intégré/envoi de SMS en masse.
CRM (Customer Relationship Management) avec suivi des leads, drip marketing, moteur de devis et calcul de commission inclus. Numéroteur intégré et envoi de SMS en masse. Visualisez vos données selon vos préférences (personnalisées). Achetez des leads au sein du marketplace CRM. Importez des leads de n'importe quelle entreprise de génération de leads. Partagez des dossiers avec d'autres personnes pour travailler en équipe. Tableau de classement général. Capacités du call center avec appels routés sur mesure.
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Des solutions d'automatisation et des ventes faciles d'utilisation visant à permettre aux compagnies d'assurance générale d'optimiser leurs ventes et leur croissance.
AgencyZoom est une solution tout-en-un qui permet de gérer les leads, de suivre les ventes, d'intégrer des clients, de gérer les avis Google, etc. Stimulez vos ventes en gérant vos objectifs de manière proactive et en motivant les équipes avec un environnement de ventes positif. Assurez-vous la fidélisation de vos clients avec l'intégration de nouvelles activités automatisée, aux suivis client, aux avis Google, à la création de recommandations, etc. AgencyZoom automatise le cycle de vie des clients grâce à des solutions à la fois simples et dernier cri, appréciées par des milliers d'agents d'assurance générale.
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Comprend un calendrier, des rappels pour les employés, des listes de tâches, des rapports, des journaux, etc.
Comprend un calendrier, des rappels pour les employés, des listes de tâches, des rapports, des journaux, etc.
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