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Pourquoi Capterra est gratuit
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Indio simplifie le processus d'application et de renouvellement de l'assurance P&C pour les agents en créant une expérience client entièrement numérique et moderne.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide, facile et sans erreurs ni omissions, ce qui permet aux agences de gagner du temps et de l'argent. La plateforme en marque blanche est préchargée avec une bibliothèque de 5 000 formulaires et applications d'assurance "intelligents", améliorés numériquement, une solution complète de signature électronique et un partage sécurisé des documents.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide...
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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains - Intégration à QuickBooks - Téléchargements pour le transporteur - CRM - Gestion des politiques - Tous les formulaires d'accord - Suivi des commissions - Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains - Outil de gestion des pertes et d'acquisition - Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certific...
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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé....
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents d'assurance ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de politiques. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit.
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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière.
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière.
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AgencyBloc est un système web de gestion pour agences qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser votre compagnie d'assurance-maladie ou d'assurance-vie.
AgencyBloc, un des systèmes de gestion pour agence les plus recommandés du secteur, aide les compagnies d'assurance-maladie et d'assurance-vie à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations grâce à un CRM spécialisé, un système de traitement des commissions et des fonctions intégrées de marketing automation.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
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Insurance agency management software that lets you nurture and grow your book of business, your staff and your office from anywhere.
Agency Matrix, now part of ITC, is the most robust and affordable cloud-based technology company in the marketplace. Leading today's independent insurance agencies with cutting-edge technology, we are committed to delivering agency management software solutions that help you reach your business goals.
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Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des assurances en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gagner du temps et de réduire considérablement la paperasse, d'activer la collecte de données rapide et précise, d'éliminer la nécessité de se déplacer physiquement sur le lieu de l'accident, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des assurances en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gagner du temps et de réduire considérabl...
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A free CMS-approved platform to quote, enroll, and manage your ACA business.
A FREE platform to quote, enroll, and manage your ACA business. The easier, faster alternative to healthcare.gov - designed specifically for agencies & brokers. 1095s at your fingertips. Post-enrollment support to manage client follow ups. Free white-labeled website for customers to self-enroll. Easy to use application that averages <10 minutes. Changes made through our platform reflected on healthcare.gov and carrier portals
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Programme basé sur le cloud qui fournit aux agents d'assurance une plateforme d'inscription simplifiée pour inscrire des clients dans des plans ACA en moins de 5 minutes.
Inscrivez vos clients aux plans ACA en 5 minutes maximum. ACAExpress.com fournit aux agents d'assurance le pouvoir de garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Cette plateforme d'inscription ACA révolutionnaire fournit aux agents les outils dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité dans une plateforme simple, rapide et efficace. L'inscription aux assurances santé est facilitée par les mains des agents en fournissant une solution d'inscription ACA simple à utiliser pour les agents.
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Leading insurance software single platform solutions including the cloud-based EZLynx Rating Engine and EZLynx Management System.
EZLynx provides a single platform solution to help independent insurance agents keep their competitive advantage. The cloud-based Management system, real-time rating engine, and agency website provide a seamless foundation to maximize your agency's potential. Increase your ability to retain current customers while acquiring new business for both personal and commercial lines of business.
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Recommandé par 97 % des agences. Un système de gestion d'agence qui rend votre activité plus efficace et plus agréable.
Depuis 1995, HawkSoft est un leader des systèmes de gestion destinés aux agences qui veulent bénéficier de flux de travail efficaces sans que ce soit au détriment d'une expérience agréable pour le personnel et les assurés. Les employés de HawkSoft sont fiers d'être indépendants et responsables envers les agences qui utilisent le système pour soutenir leur compagnie d'assurance. HawkSoft continue d'évoluer pour proposer un système toujours plus avancé et utilisé par des milliers d'agences qui gèrent des assurances pour particuliers et entreprises.
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L'évaluateur des assurances pour particuliers en temps réel prend en charge plus de 500 transporteurs à l'échelle nationale, est 100 % précis, fait économiser aux agents jusqu'à 85 % de leur temps de réalisation de devis.
Applied Rater remplit automatiquement les informations dans les sites web des transporteurs, en éliminant les saisies redondantes et en leur faisant économiser jusqu'à 85 % de leur temps de réalisation de devis. Plus de 10 000 agents dans 46 états utilisent Apply Rater chaque jour pour faire des devis d'assurances automobiles et habitations, créer des propositions et engager des politiques. Applied Rater était précédemment connu sous le nom de SEMCAT Quoting Software.
Applied Rater remplit automatiquement les informations dans les sites web des transporteurs, en éliminant les saisies redondantes et en leur faisant économiser jusqu'à 85 % de leur temps de réalisation...
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Système de gestion d'agence puissant, abordable et modulaire vous permettant de choisir l'ensemble des fonctionnalités répondant le mieux à vos besoins.
QQ Catalyst est un nouveau système de gestion d'agences d'assurance basé sur le cloud révolutionnaire. L'interface utilisateur innovante de Catalyst offre des capacités et des fonctionnalités de conception incomparables par rapport aux agences d'assurance. Sans aucuns frais d'installation, aucun contrat mensuel et une garantie de remboursement de 30 jours, facilitez les transactions avec QQSolutions. Venez découvrir pourquoi plus de 23 000 agents et plus de 5 000 agences comptent chaque jour sur cette technologie pour gérer leur entreprise.
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Système de gestion d'agence qui aide les compagnies d'assurance à effectuer le suivi des politiques, de la documentation, de la comptabilité et du reporting.
Eclipse vous aide à réduire les frais généraux et à améliorer la rentabilité en combinant tous les éléments essentiels d'un système de gestion. Eclipse comprend tout, des outils marketing au traitement des formulaires d'accord préremplis. Il propose un personnel d'assistance compétent et amical pour une transition facile vers un nouveau système d'automatisation. Imaginez un système de gestion complet, pris en charge par une équipe d'experts en assurance et en logiciels qui sont prêts à répondre immédiatement à vos questions. Les conversions à partir d'autres systèmes de gestion sont possibles.
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Suivez et créez des rapports sur toutes les commissions, primes et redevances dues à chaque agent, ainsi que sur les informations relatives aux polices et aux agents.
Commission Tracker est spécialement conçu pour les compagnies d'assurance qui vendent des produits d'assurance collectifs et individuels. CT est centré sur la gestion des commissions payées à votre agence par les compagnies d'assurance, ainsi que les commissions dues à vos producteurs. Mais CT fait également beaucoup plus que cela et vous fournit des rapports détaillés portant sur l'ensemble des services de votre entreprise. De nombreuses agences essaient de suivre ces commissions avec des feuilles de calcul Excel, mais se rendent rapidement compte qu'elles ne peuvent pas créer facilement des rapports.
Commission Tracker est spécialement conçu pour les compagnies d'assurance qui vendent des produits d'assurance collectifs et individuels. CT est centré sur la gestion des commissions payées à votre age...
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En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer un...
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Insurance CRM/CSM coupled with a Healthtech that offers exclusive rates on Healthcare, Wellness, Lifestyle, F&B services to members.
Insurance Intermediaries invite leads / clients to join as member through a 5 minutes gamified KYC/FNA that collects up to 110 data points. They can recommend, promote and process insurance/investment products digitally while rewarding leads with a Free membership that offers exclusive services through 1,200 clinics and 50 F&B, Wellness and Lifestyle partners. CRM: www.my-insurer.net/ Agents/vendors portal: https://access.my-insurer.net Health tech: https://wellnex-singapore.com
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Insurance management software that provides powerful tools to automate your business, calculate commissions, generate leads, and more.
Health and Life Insurance Agency Management Software developed in conjunction with administrators, agents, and owners of health and life insurance agencies to automate their workflow and optimize their resources, including the security and privacy their agents and clients demand. Our Software also provides powerful marketing tools to generate new leads and contact your clients via email and SMS. Schedule a demo with one of our experts and let technology do the heavy work for you!
Health and Life Insurance Agency Management Software developed in conjunction with administrators, agents, and owners of health and life insurance agencies to automate their workflow and optimize their...
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Une solution rapide à commercialiser et rentable pour gérer votre compagnie d'assurance. Logiciel mPACS hautement configurable, robuste et Agile.
Mandon Software est une entreprise basée au Royaume-Uni et fondée en 1999. Le logiciel mPACS propose une solution complète conçue pour gérer votre base de données de devis, de politiques et de réclamations. Comprend des fonctionnalités de note, de documentation, de flux de travail, de journal et d'audit. Solutions sur site et dans le cloud disponibles. Cette API ouverte permet d'intégrer facilement des solutions tierces afin de réaliser les tâches de manière plus efficace, avec moins d'erreurs humaines, tout en offrant à l'utilisateur final une expérience plus rationalisée.
Mandon Software est une entreprise basée au Royaume-Uni et fondée en 1999. Le logiciel mPACS propose une solution complète conçue pour gérer votre base de données de devis, de politiques et de réclama...
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L'éditeur développe un logiciel de gestion fiable, sécurisé et abordable pour les compagnies d'assurance.
L'éditeur développe un logiciel de gestion fiable, sécurisé et abordable pour les compagnies d'assurance. Sentry s'adapte aux besoins de toutes les compagnies d'assurance. Que votre compagnie vende un seul type d'assurance ou plusieurs, cette plateforme répondra à vos besoins. Sentry est l'outil de choix des compagnies d'assurance. Son objectif est de rendre votre travail plus facile tout en proposant une technologie de pointe.
L'éditeur développe un logiciel de gestion fiable, sécurisé et abordable pour les compagnies d'assurance. Sentry s'adapte aux besoins de toutes les compagnies d'assurance. Que votre compagnie vende un ...
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Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc....
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Insurance broker et Agent software sont des logiciels faciles à comprendre et à gérer destinés aux agents.
Insly est la meilleure solution logicielle d'assurance intermédiaire sur le marché créé par la collecte des meilleurs et les plus brillants développeurs de logiciels d'assurance. Insly a vocation à soutenir les intermédiaires d'assurance, agents et courtiers dans le monde entier. Gagner du temps et gagner plus d'argent en assurance, c'est ce que proposent les solutions Insly. Ces solutions ont plus d'une décennie d'expérience en matière d'assurance, elles sont faciles à utiliser et à comprendre, depuis les fournisseurs jusqu'aux utilisateurs finaux.
Insly est la meilleure solution logicielle d'assurance intermédiaire sur le marché créé par la collecte des meilleurs et les plus brillants développeurs de logiciels d'assurance. Insly a vocation à sou...
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Helps Insurance ageencies convert, engage and retain clients with its CRM, Sales & Marketing Automation and analytics tool.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support Teams utilize InsuredMines Agency Portal and Mobile App to manage clients & prospects, offering an omnichannel presence and last-mile connectivity.
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Logiciel d'assurance pour les agents généraux, les administrateurs de programmes et les transporteurs. Gère les évaluations, l'octroi d'assurance, la gestion des documents, la facturation, les réclamations, les portails clients, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des polices d'assurance, la gestion des réclamations, l'évaluation intégrée, des portails en libre-service (pour agents et assurés), un système de facturation et de comptabilité haut de gamme, la gestion des documents, le reporting, des applications personnalisées/de recherche et développement commercial, une bibliothèque d'API, des options d'intégration, une formation à la configuration, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalité...
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Wrapbook is an all-in-one software platform for employers and project-based workers. Easy onboarding, timecards, payroll, and more.
Wrapbook is an all-in-one software platform for employers and their project-based workers. Tackle onboarding, timecards, payroll, and insurance with Wrapbook, a powerful and easy to use platform for managing productions. Finally, entertainment payroll and production management made easy.
Wrapbook is an all-in-one software platform for employers and their project-based workers. Tackle onboarding, timecards, payroll, and insurance with Wrapbook, a powerful and easy to use platform for ma...
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Solution cloud de gestion pour compagnies d'assurance qui permet aux entreprises de gérer les commissions, les réclamations, les factures, etc.
Solution cloud de gestion pour compagnies d'assurance qui permet aux entreprises de gérer les commissions, les réclamations, les factures, etc.
Solution cloud de gestion pour compagnies d'assurance qui permet aux entreprises de gérer les commissions, les réclamations, les factures, etc....
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Finaeo, une plateforme d'assistance numérique gratuite conçue pour les conseillers par les conseillers, automatise l'administration du back-office grâce à un CRM personnalisé.
Finaeo est une plateforme d'assistance numérique gratuite basée sur le cloud qui permet aux conseillers en assurance de gagner du temps, de rester conformes et de rationaliser leurs systèmes pour être efficaces. Les conseillers qui viennent effectuer leur activité #RunAdvising avec Finaeo ont un contrôle total sur leurs relations avec les clients, l'administration du back-office, la gamme de produits et les données.
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Solution web de gestion d'entreprise pour courtiers et agents d'assurance proposant une seule licence serveur avec un nombre illimité d'utilisateurs.
Une solution web entièrement numérique pour les courtiers en assurance et les agents d'assurance. La mise en œuvre de processus métier quotidiens avec un minimum de main-d'œuvre a fait toute la réussite d'Ozone Insuria. Un système complet avec administration des politiques, administration des clients, facturation client et reporting MI pour vous permettre d'analyser facilement votre activité.
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Système de gestion de compagnie d'assurance-vie et d'assurance-maladie qui inclut des outils de CRM et de commission pour les courtiers avec un logiciel de gestion des prestations gratuit pour leurs clients.
NextAgency vous permet d'économiser du temps et de l'argent tout en fidélisant vos clients avec un logiciel qui aide votre équipe à travailler plus intelligemment et à rappeler jour après jour à vos clients pourquoi ils vous font confiance. Comment ? Il s'agit d'un système moderne de gestion pour agences doté d'outils CRM performants qui vous permet de fournir gratuitement un logiciel basique de gestion des prestations à vos clients. Cette solution prend en charge les produits d'assurance-vie, d'assurance-maladie et d'assurance seniors pour groupes ou particuliers ainsi que les assurances-dommages et autres types de couvertures. Inclut le suivi des commissions, une bibliothèque d'agence, la synchronisation des e-mails, des flux de travail, etc.
NextAgency vous permet d'économiser du temps et de l'argent tout en fidélisant vos clients avec un logiciel qui aide votre équipe à travailler plus intelligemment et à rappeler jour après jour à vos cl...
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Un système web de gestion d'agence pour les MGA orientés sur l'assurance générale. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
Un système web de gestion d'agence conçu pour les MGA (Managing General Agent), les gestionnaires de programmes et les intermédiaires en assurance axés sur les assurances générales. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence. Vous pouvez utiliser BindHQ pour gérer la gestion des commissions entre plusieurs parties, les ventes, les règlements et le reporting. BindHQ peut être étendu pour gérer les portails de comptabilité et en libre-service pour les utilisateurs internes et clients externes.
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Solution logicielle intégrée qui gère l'administration des polices d'assurance, les déclarations de sinistre, la facturation, la comptabilité et la réassurance, conçue pour les compagnies d'assurance multirisques et habitation.
Solution complète de gestion de votre compagnie d'assurance multirisque et habitation, ISI Enterprise est une suite d'administration de premier ordre pour le secteur de l'assurance des biens et multirisque. Combinant une technologie basée sur un navigateur de pointe et des fonctionnalités absentes des autres solutions, ISI Enterprise intègre l'administration des polices d'assurance, le développement de produits, les déclarations de sinistres, la facturation, la comptabilité, la réassurance, le CRM, un portail agent/courtier et la prise en charge de sous-systèmes, notamment la gestion des connaissances/documents, la numérisation et la fusion de courriers.
Solution complète de gestion de votre compagnie d'assurance multirisque et habitation, ISI Enterprise est une suite d'administration de premier ordre pour le secteur de l'assurance des biens et multiri...
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Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte d...
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Applied CSR24 is an online customer self-service software that connects your customers to claims and policy information.
Provide anytime, anywhere mobile customer service to increase client satisfaction, build client loyalty and deliver a more competitive business proposition. Give clients online and mobile access to the policy information they need through an online customer portal or mobile app that is custom branded to your agency. Applied CSR24 is the industry's first online customer self-service software that connects your customers to information in your management system when and how they want.
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Features a calendar, reminders for employees, task lists, reports, logs, and more.
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  • Classement des assurances
Partner Platform's best-in-class management system is praised by clients for its ease of use, breadth of capabilities, & affordability.
Partner Platform's best-in-class agency management system is praised by clients for its ease of use, breadth of capabilities, and long-term affordability. Built for the agency that cares about community values and is tired of the status quo of overly complex management systems, you'll find Partner Platform is supported by a team that you can count on and lives their values of being a partner.
Partner Platform's best-in-class agency management system is praised by clients for its ease of use, breadth of capabilities, and long-term affordability. Built for the agency that cares about communit...
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Logiciel web tout-en-un comprenant un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation, un administrateur agent général et un back-office.
Le logiciel pour assureurs basé sur le web tout-en-un pour les assureurs, les agents généraux ou courtiers prospectifs, suit les dernières tendances en matière d'assurance. La suite Business comprend un système de devis/vente en ligne (B2C/B2B2C), un portail de libre-service client, un module de réclamation (mobile) et un back-office complet pour gérer vos clients, vos politiques, vos réclamations, vos ajustements à mi-parcours, etc. Tous les modules de la suite peuvent être demandés individuellement. Il s'agit d'une solution de marque blanche pour préparer vos activités et vous permettre de vous lancer sans investissement initial.
Le logiciel pour assureurs basé sur le web tout-en-un pour les assureurs, les agents généraux ou courtiers prospectifs, suit les dernières tendances en matière d'assurance. La suite Business comprend u...
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Cloud-based insurance agency platform that helps retain customers, maximize profitability and successfully manage all operations.
Vertafore Agency Platform goes beyond traditional insurance agency management systems. From customer and policy management, to agency licensing, reference materials, and real-time rating, only Vertafore offers this comprehensive platform designed to make the modern agency more profitable today and into the future.
Vertafore Agency Platform goes beyond traditional insurance agency management systems. From customer and policy management, to agency licensing, reference materials, and real-time rating, only Vertafor...
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CRM (Customer Relationship Management) avec suivi des leads, drip marketing, moteur de devis et calcul de commission inclus. Numéroteur intégré/envoi de SMS en masse.
CRM (Customer Relationship Management) avec suivi des leads, drip marketing, moteur de devis et calcul de commission inclus. Numéroteur intégré et envoi de SMS en masse. Visualisez vos données selon vos préférences (personnalisées). Achetez des leads au sein du marketplace CRM. Importez des leads de n'importe quelle entreprise de génération de leads. Partagez des dossiers avec d'autres personnes pour travailler en équipe. Tableau de classement général. Capacités du call center avec appels routés sur mesure.
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Des solutions d'automatisation et des ventes faciles d'utilisation visant à permettre aux compagnies d'assurance générale d'optimiser leurs ventes et leur croissance.
AgencyZoom est une solution tout-en-un qui permet de gérer les leads, de suivre les ventes, d'intégrer des clients, de gérer les avis Google, etc. Stimulez vos ventes en gérant vos objectifs de manière proactive et en motivant les équipes avec un environnement de ventes positif. Assurez-vous la fidélisation de vos clients avec l'intégration de nouvelles activités automatisée, aux suivis client, aux avis Google, à la création de recommandations, etc. AgencyZoom automatise le cycle de vie des clients grâce à des solutions à la fois simples et dernier cri, appréciées par des milliers d'agents d'assurance générale.
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AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance, en combinant plusieurs solutions de gestion sur une seule plateforme.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière de délai moyen de vente en intégrant la création de devis et l'inscription. Vos problèmes sont ainsi résolus grâce au suivi des leads, au calcul du retour sur investissement, de ventes croisées, de conformité, de rapprochement financier et/ou de rétention des clients. La solution combine la gestion des leads, des politiques et de la distribution au sein d'une plateforme facile d'utilisation.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière d...
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Online Administration Software, ideal for Insurance Providers, Brokers, Agencies or any Insurance Professional.
An impressive new version for the best cloud-based Agency Management Software / Maximize your company potential, increase your sales, retain customers, organize tasks and get a high efficiency level keeping you up-to-date with key indicators / AdminSeg is a complete Portfolio Management System, perfect for Insurance Providers, Brokers, Agencies, and every professional in the insurance industry / Already operating in 20 countries / The future of your agency is here. Welcome to AdminSeg V3.
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All-in-one insurance agency software solution that features customer tracking, commission management, renewals & benefit websites, etc.
An all-in-one agency software solution. Whether you just need to track your clients, policies, key contacts, and commissions, or you need to automate processes and offer cutting-edge solutions to your groups.
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Cloud-based software that saves time and enhances the customer experience with interactive, customer-friendly, online smart forms.
Enhance the customer experience, eliminate the redundancy, end the frustration. Broker Buddha transforms applications and renewals to make your agency more efficient and profitable. On a platform customized with your own agency branding, you can automate tasks, send forms with pre-loaded information, and knock down road blocks. Eliminate PDFs or endless email chains and replace them with a seamless, simplified journey for both the insured and your agents.
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Un CRM d'assurance entièrement automatisé pour les agents d'assurance générale. Idéal pour les agences d'assurance commerciale ou pour particuliers.
Better Agency est un CRM (Customer Relationship Management) d'assurance de qualité pour les agents d'assurance générale. Vous vendrez plus de forfaits premium et gagnerez du temps grâce à des campagnes d'automatisation prêtes à l'emploi. Vous pouvez assurer le suivi de chaque prospect, réaliser des ventes croisées pour l'ensemble de votre portefeuille, gérer les demandes de service, communiquer lors de chaque renouvellement et aider les dépositaires de réclamations en un clic. Les pipelines de ventes, de service et de renouvellement permettent aux agents de surveiller chaque client. La solution dispose d'un service d'envoi de SMS intégré, tout en vous permettant de stocker tout document ou dossier de notes de polices.
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Insurance agency management tool that helps users with document storage, commission tracking, endorsements, and more.
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Agentero vous permet d'optimiser votre portefeuille, de travailler plus efficacement et de fournir une meilleure expérience à vos assurés. En savoir plus !
Les compagnies d'assurance indépendantes utilisent Agentero pour générer plus de revenus, gagner du temps et fournir une expérience client de qualité supérieure. La solution s'intègre à votre technologie actuelle pour moderniser vos opérations et stimuler votre croissance. Il s'agit d'une solution unique qui vous offre un contrôle total. Offrez à votre agence plus : - De pipeline prédictif. - De flux de travail intelligents ; et - D'applications de marque. L'éditeur innove au nom d'agences indépendantes, en concevant de nouvelles solutions et en s'assurant que toutes vos technologies sont actualisées.
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