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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour assureurs

Un logiciel de gestion de polices d'assurance surveille le cycle de vie des polices d'assurance, de la génération au renouvellement, en augmentant l'efficacité et en réduisant les coûts de traitement. Cette application peut accueillir plusieurs marchés d'assurance, y compris les couvertures de santé et multirisques, les assurances-vie temporaires et obligataires, etc. Ce type de solution facilite également le partage d'informations entre plusieurs bureaux et dans toute l'entreprise. Voir aussi : logiciel de traitement des réclamations, logiciel pour compagnies d'assurance et logiciel de gestion d'assurance.

50 résultats
AdInsure est une plateforme d'assurance standard conçue pour les agents d'assurance vie et dommages. En savoir plus sur AdInsure
AdInsure est une puissante plateforme d'assurance qui facilite la gestion de votre entreprise. Conçue pour les assureurs qui fournissent des assurances vie et IARD, cette plateforme vous donne les fonctionnalités vous permettant de rationaliser les processus opérationnels, d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de gérer efficacement les changements. S'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, AdInsure combine des fonctionnalités complètes au sein d'une plateforme unique et unifiée. Le produit offre un environnement innovant qui met votre organisation en relation avec les technologies émergentes, les fournisseurs de services et les partenaires. En savoir plus sur AdInsure

Fonctionnalités

  • Suivi des réclamations
  • Moteur de notation
  • Facturation
  • Gestion des renouvellements
  • Devis
  • Émission de stratégie
  • Gestion de la souscription
Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit. En savoir plus sur Jenesis Software

Fonctionnalités

  • Suivi des réclamations
  • Moteur de notation
  • Facturation
  • Gestion des renouvellements
  • Devis
  • Émission de stratégie
  • Gestion de la souscription
La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains - Intégration à QuickBooks - Téléchargements pour le transporteur - CRM - Gestion des politiques - Tous les formulaires d'accord - Suivi des commissions - Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains - Outil de gestion des pertes et d'acquisition - Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires En savoir plus sur NowCerts

Fonctionnalités

  • Suivi des réclamations
  • Moteur de notation
  • Facturation
  • Gestion des renouvellements
  • Devis
  • Émission de stratégie
  • Gestion de la souscription
Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure.
Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure. En savoir plus sur Hourly

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  • Émission de stratégie
  • Gestion de la souscription
Logiciel d'assurances conçu pour répondre aux besoins commerciaux spécifiques des compagnies d'assurance, valoriser l'entreprise et simplifier la gestion des assurances.
Le logiciel de gestion des polices d'assurance A1 Tracker est robuste et comprend des fonctionnalités pour gérer les polices d'assurance, les devis d'assurance, le service client et les déclarations de sinistres. A1 Tracker convient aux entreprises des secteurs de l'assurance santé, de la responsabilité civile, des assurances commerciales, aéronautiques, maritimes, incendie, des sols, automobiles, etc. Gérez et automatisez les renouvellements, les notifications, les avis, les primes, les commissions et les paiements. CRM (Customer Relationship Management) d'assurance permettant de suivre les ventes et le statut des demandes d'assurance. En savoir plus sur A1 Tracker

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  • Gestion de la souscription
Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web.
Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web. En savoir plus sur Compulife Quote Software

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Respectez la conformité avec les renouvellements d'assurance en temps opportun. Simplifiez et automatisez la gestion des assurances.
Simplifiez le suivi des renouvellements d'assurance et assurez la conformité. Automatisez le suivi de vos assurances avec des rappels en temps opportun, une gestion centralisée des données et des rapports instantanés prêts pour l'audit, soutenus par une sécurité de premier plan, notamment la conformité à l'HIPAA, SOC 2 et au RGPD. Avantages clés : *Rappels automatiques : assurez des renouvellements en temps opportun avec des alertes proactives par e-mail, SMS et WhatsApp. *Intégration d'outils : connectez-vous de manière transparente à des outils tels que BambooHR, Microsoft Teams, Asana, QuickBooks, etc. *Mises à jour automatiques des employés : donnez à votre équipe les moyens de s'intégrer et de gérer ses propres dossiers, en réduisant ainsi les tâches administratives. *Importation fluide de données : importez facilement des données à partir de feuilles de calcul ou synchronisez-les avec vos applications préférées. En savoir plus sur Expiration Reminder

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  • Gestion de la souscription
Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance.
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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Système de gestion d'agence qui aide les compagnies d'assurance à effectuer le suivi des politiques, de la documentation, de la comptabilité et du reporting.
Eclipse vous aide à réduire les frais généraux et à améliorer la rentabilité en combinant tous les éléments essentiels d'un système de gestion. Eclipse comprend tout, des outils marketing au traitement des formulaires d'accord préremplis. Il propose un personnel d'assistance compétent et amical pour une transition facile vers un nouveau système d'automatisation. Imaginez un système de gestion complet, pris en charge par une équipe d'experts en assurance et en logiciels qui sont prêts à répondre immédiatement à vos questions. Les conversions à partir d'autres systèmes de gestion sont possibles. En savoir plus sur Eclipse

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Une solution rapide à commercialiser et rentable pour gérer votre compagnie d'assurance. Logiciel mPACS hautement configurable, robuste et Agile.
Mandon Software est une entreprise basée au Royaume-Uni et fondée en 1999. Le logiciel mPACS propose une solution complète conçue pour gérer votre base de données de devis, de politiques et de réclamations. Comprend des fonctionnalités de note, de documentation, de flux de travail, de journal et d'audit. Solutions sur site et dans le cloud disponibles. Cette API ouverte permet d'intégrer facilement des solutions tierces afin de réaliser les tâches de manière plus efficace, avec moins d'erreurs humaines, tout en offrant à l'utilisateur final une expérience plus rationalisée. En savoir plus sur mPACS

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Macaw est une plateforme flexible de gestion des polices d'assurance qui prend en charge les processus de demande, de renouvèlement, de souscription et de gestion des polices d'assurance.
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc. En savoir plus sur Macaw

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Un logiciel de gestion des réclamations et d'administration des avantages pour les compagnies d'assurance, les plans gouvernementaux, les TPA et les groupes autonomes.
WLT Software est un acteur majeur en matière de logiciels de gestion des réclamations et d'administration des avantages pour les compagnies d'assurance, les plans gouvernementaux, les TPA (Third Party Administrator) et les groupes autonomes. Qu'il s'agisse d'administrer plusieurs plans couvrant des millions de vies ou un plan couvrant un petit groupe, ces solutions évolutives sont adaptables à vos besoins. Les systèmes disposent de deux options de déploiement (installation sur site ou solution hébergée), ce qui fait d'eux des méthodes des plus flexibles pour votre organisation. En savoir plus sur MediClaims

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Sage de ProNavigator comporte une base de connaissances centrale et consultable par IA pour tout ce qui concerne les assurances, fournissant des résultats rapides et précis.
Sage de ProNavigator est une des seules plateformes de gestion des connaissances optimisées par IA (intelligence artificielle) spécialement conçues pour les compagnies d'assurance. Elle offre aux travailleurs de première ligne un accès instantané aux informations stratégiques. Plus de 125 compagnies d'assurance en Amérique du Nord s'appuient sur Sage pour gagner du temps et saisir des occasions de croissance de revenus. La plateforme propose une source unique qui regroupe des informations actualisées sur les assurances et utilise le machine learning et le traitement automatique des langues pour fournir toutes les réponses aux questions des employés de manière instantanée, rapide et précise. En savoir plus sur ProNavigator

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PINS est un logiciel qui simplifie la gestion de la conformité des assurances et des certificats.
PINS est un logiciel qui automatise le suivi des assurances. PINS permet aux entreprises de gérer facilement leurs certificats d'assurance, d'envoyer des rappels automatiques avant expiration et de s'assurer que les fournisseurs sont conformes aux exigences d'assurance. Le logiciel intègre l'OCR et des workflows standardisés pour rationaliser le processus de gestion des assurances. Les clients de PINS gagnent du temps, réduisent les risques de non-conformité et optimisent les coûts administratifs. En savoir plus sur PINS

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Insurance broker et Agent software sont des logiciels faciles à comprendre et à gérer destinés aux agents.
Insly est la meilleure solution logicielle d'assurance intermédiaire sur le marché créé par la collecte des meilleurs et les plus brillants développeurs de logiciels d'assurance. Insly a vocation à soutenir les intermédiaires d'assurance, agents et courtiers dans le monde entier. Gagner du temps et gagner plus d'argent en assurance, c'est ce que proposent les solutions Insly. Ces solutions ont plus d'une décennie d'expérience en matière d'assurance, elles sont faciles à utiliser et à comprendre, depuis les fournisseurs jusqu'aux utilisateurs finaux. En savoir plus sur Insly

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Solution d'assurance sur le cloud qui aide les agences en matière de gestion des demandes, de souscription, de communication entre les équipes et de reporting personnalisé.
Surefyre est la plateforme sur laquelle fonctionne l'assurance. Ce logiciel est utilisé par les assureurs pour travailler en toute transparence avec les agents, saisir facilement les affaires, automatiser la gestion des équipes, souscrire efficacement, gérer les polices et bien plus encore. Cet outil permet aux assureurs et aux agents de se connecter facilement et de faire des affaires sans penser à la technologie. Prenez contact dès aujourd'hui pour savoir comment cette solution fédère le secteur et change la façon dont les affaires sont menées dans le domaine de l'assurance. En savoir plus sur Surefyre

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Logiciel d'assurance pour les agents généraux, les administrateurs de programmes et les transporteurs. Gère les évaluations, l'octroi d'assurance, la gestion des documents, la facturation, les réclamations, les portails clients, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des polices d'assurance, la gestion des réclamations, l'évaluation intégrée, des portails en libre-service (pour agents et assurés), un système de facturation et de comptabilité haut de gamme, la gestion des documents, le reporting, des applications personnalisées/de recherche et développement commercial, une bibliothèque d'API, des options d'intégration, une formation à la configuration, etc. En savoir plus sur Velocity

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DAVID Corporation est le développeur de NAVRISK VISION, la solution d'automatisation de la gestion la plus robuste du marché des risques.
NAVRISK VISION est un outil d'administration complet pour la responsabilité générale, la responsabilité des cabinets médicaux et les réclamations de rémunération des travailleurs avec des solutions supplémentaires d'analyse, de SIGR, d'émission de politiques et d'évaluation de la sécurité et de biens. La solution permet de servir des clients sur le marché des risques alternatifs, y compris les auto-assurés, les mutualisations de risque public, les courtiers en assurance et les TPA. En savoir plus sur NavRisk

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Une solution qui vise à assurer une distribution à distance entièrement conforme qui recrée l'expérience d'entretien en face à face tout en protégeant les deux parties.
Surfly fournit une solution de mise en œuvre de signature électronique qui permet de signer une nouvelle police à distance, du début à la fin du processus, au cours d'une même session. Surfly est entièrement personnalisable pour pouvoir l'adapter à n'importe quel modèle de distribution. Vous pouvez démarrer des sessions de conavigation directement à partir de votre site ou de votre portail et en modifier l'aspect afin qu'elles correspondent à votre image de marque. Surfly s'exécute sur n'importe quel appareil ou plateforme instantanément : ni logiciel à télécharger ni code à ajouter. En savoir plus sur Surfly

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Un CRM d'assurance entièrement automatisé pour les agents d'assurance générale. Idéal pour les agences d'assurance commerciale ou pour particuliers.
Better Agency est un CRM (Customer Relationship Management) d'assurance de qualité pour les agents d'assurance générale. Vous vendrez plus de forfaits premium et gagnerez du temps grâce à des campagnes d'automatisation prêtes à l'emploi. Vous pouvez assurer le suivi de chaque prospect, réaliser des ventes croisées pour l'ensemble de votre portefeuille, gérer les demandes de service, communiquer lors de chaque renouvellement et aider les dépositaires de réclamations en un clic. Les pipelines de ventes, de service et de renouvellement permettent aux agents de surveiller chaque client. La solution dispose d'un service d'envoi de SMS intégré, tout en vous permettant de stocker tout document ou dossier de notes de polices. En savoir plus sur Better Agency

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Solution logicielle intégrée qui gère l'administration des polices d'assurance, les déclarations de sinistre, la facturation, la comptabilité et la réassurance, conçue pour les compagnies d'assurance multirisques et habitation.
Solution complète de gestion de votre compagnie d'assurance multirisque et habitation, ISI Enterprise est une suite d'administration de premier ordre pour le secteur de l'assurance des biens et multirisque. Combinant une technologie basée sur un navigateur de pointe et des fonctionnalités absentes des autres solutions, ISI Enterprise intègre l'administration des polices d'assurance, le développement de produits, les déclarations de sinistres, la facturation, la comptabilité, la réassurance, le CRM, un portail agent/courtier et la prise en charge de sous-systèmes, notamment la gestion des connaissances/documents, la numérisation et la fusion de courriers. En savoir plus sur ISI Enterprise

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AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance, en combinant plusieurs solutions de gestion sur une seule plateforme.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière de délai moyen de vente en intégrant la création de devis et l'inscription. Vos problèmes sont ainsi résolus grâce au suivi des leads, au calcul du retour sur investissement, de ventes croisées, de conformité, de rapprochement financier et/ou de rétention des clients. La solution combine la gestion des leads, des politiques et de la distribution au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur AgentCubed

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Un logiciel de gestion des polices d'assurance pour gérer l'ensemble du processus de cycle de vie des polices, de l'émission à l'annulation.
Le cœur d'i2go propose une solution complète de gestion des polices qui automatise toutes les tâches liées aux polices telles que les renouvellements, les MTA (modifications à mi-parcours) ou les annulations. Grâce au CRM (Customer Relationship Management) intégré, vous pouvez suivre toutes les activités d'une police, vous offrant ainsi une piste d'audit complète du cycle de vie de la police, de l'émission à l'annulation. Avec cette approche pilotée par des API, vous pouvez intégrer de manière transparente toutes vos intégrations tierces actuelles ou futures, qu'il s'agisse d'une passerelle de paiement, d'un logiciel de comptabilité ou d'un agrégateur. En savoir plus sur tigerlab

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Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
L’expérience utilisateur est primordiale pour favoriser l’engagement. Éliminez le fardeau des épaules de vos utilisateurs. Simplifiez leurs tâches. Les utilisateurs travaillent avec un ensemble disparate d’applications et outils spécialisés, qui créent de la confusion et font baisser le niveau d’implication au sein de l’entreprise, puis entraînent des coûts plus élevés et des flux de travail plus complexes. Refresh crée une suite d’applications unifiée et personnalisable avec une "plateforme d’intégration fonctionnelle" sous-jacente qui permet aux services informatiques et RH de normaliser l’expérience de leurs employés et d’éliminer la complexité. En savoir plus sur Refresh

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Pathway est une plateforme numérique qui aide les courtiers à attirer de nouveaux assurés et à mieux communiquer avec ceux qu'ils assurent déjà.
Pathway est une plateforme d'assurance automatisée tout-en-un conçue exclusivement pour aider les compagnies d'assurance à gérer et simplifier les communications avec les clients à l'aide d'e-mails et de SMS. Le logiciel est en mesure d'automatiser les flux de travail de marketing, temps, facturation et renouvellement. Parmi les principaux flux de travail figurent l'entretien des prospects, l'accueil des nouveaux clients, les actions préalables aux renouvellements, les questionnaires, l'envoi de documents, le suivi des devis, les notifications de réclamation, les ventes croisées, les demandes de parrainage, les avis Google, les notifications de facturation, etc. En savoir plus sur Pathway Insurance Software

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