563 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Business Software Solutions

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Le logiciel pour point de vente Business Plus Accounting Touch POS ou le système complet pour point de vente Touch POS vous apportera la solution de logiciel métier dont vous avez besoin. Développé sur la base d'un système de comptabilité mature primé et conçu en étroite collaboration avec les propriétaires et opérateurs de nombreux points de vente, BPA Touch POS vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise florissante. En savoir plus sur BPA: Retail Touch POS Le système Retail POS vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise florissante. En savoir plus sur BPA: Retail Touch POS
L'application Prodoge est utilisable comme un point de vente mobile. Elle permet d'envoyer ou de recevoir des paiements en cryptomonnaies ou par cartes de crédit et de débit en quelques minutes. Elle garde trace de toutes les transactions. Les entreprises peuvent créer et envoyer des factures par e-mail à leurs clients, qui pourront les payer en ligne ou dans l'application Prodoge. Des widgets web peuvent être générés pour commencer à accepter les cryptomonnaies via le site web. En savoir plus sur Prodoge Prodoge est une plateforme peer-to-peer qui accepte la réception et le paiement immédiat en cryptomonnaies et cartes de crédit. En savoir plus sur Prodoge

par EZRentOut

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EZRentOut vous aide à gérer efficacement votre point de vente en rationalisant votre processus de réservation et de paiement de commande, car il vous permet d'ajouter des articles à vos commandes via la lecture de codes-barres/codes QR d'étiquettes d'articles et de glisser les cartes de crédit pour débiter les paiements (PayPal, Stripe, Square, Braintree). Scannez les factures des commandes déjà rédigées pour extraire les détails des articles d'une commande spécifique. Avec les applications mobiles EZR et les intégrations comptables comme QB et Xero, EZRentOut est une solution de point de vente unique et complète. En savoir plus sur EZRentOut Solution de point de vente entièrement fonctionnelle pour les entrées/sorties rapides à chaque fois et pour ajouter rapidement des articles aux commandes grâce à la lecture des étiquettes avec les applications mobiles. En savoir plus sur EZRentOut
Shopify POS est une application pour iPad qui vous permet de vendre les produits de votre boutique Shopify dans un environnement physique de vente au détail. Parcourez simplement le catalogue de votre boutique, sélectionnez les produits que votre client souhaite, glissez sa carte de crédit et imprimez son reçu ou envoyez-le-lui par e-mail. Les clients et les commandes sont tous synchronisés avec votre boutique en ligne. Inutile de suivre plusieurs inventaires, catalogues de produits et systèmes de paiement. Shopify intègre tous les aspects de votre activité de vente au détail dans une plateforme facile à utiliser. Application pour iPad permettant de vendre les produits de votre boutique Shopify dans un environnement physique de vente au détail et intégrant tous les aspects de votre activité de vente au détail.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Square POS is the point-of-sale system designed to grow with you, with no contracts, no monthly fees and no cancellation charges. It has everything you need to start, run and grow your business with ease including payments, employee and location management, inventory, analytics and more. The app can be used as a mobile POS on your smartphone or tablet, connecting with Square Reader, Dock and Stand. Square POS is the point-of-sale system designed to grow with you, with everything needed to run your business smoothly.
Conçue pour sa simplicité d'utilisation, cette solution est approuvée par plus de 2 millions d'entreprises à travers le monde. Square POS est une application de point de vente complète qui fonctionne sur les appareils Apple et Android. Ce logiciel performant comprend tous les outils dont vous avez besoin : paiements, reçus numériques, cas d'assistance ouverts, inventaire, rapports, etc. Il est suffisamment polyvalent pour être utilisé par tout type d'entreprises, du commerce de détail aux boulangeries. Son interface utilisateur simple et élégante permet à votre personnel et à vous-même de l'installer et de l'utiliser rapidement. Configurez votre système Square Point of Sale gratuit pour vous concentrer sur ce qui est important : votre entreprise et vos clients.

par Booker

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**Conforme au standard EMV !** Facilitez la vie de vos clients et simplifiez-vous la tâche grâce au logiciel de point de vente de Booker. Booker synchronise les profils de vos clients, sécurise les informations de paiement et suit les achats de vos clients au fil du temps. La plateforme tout-en-un de Booker connecte votre système de réservation en ligne et votre point de vente à l'aide d'une solution performante pour les entreprises de services. Rejoignez plus de 128 000 professionnels qui tirent parti de la solution de gestion d'entreprise de Booker pour mieux gérer leur activité. Proposez des options de paiement plus intelligentes et pratiques à vos clients grâce au logiciel de point de vente performant de Booker : un logiciel conçu pour vous aider à mieux gérer votre centre de spa ou institut de beauté.
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Lightspeed Retail Point of Sale est une solution cloud de point de vente facile à utiliser et destinée aux commerces de détail. Lightspeed Retail simplifie la façon dont vous servez vos clients et gérez tous vos sites de ventes. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, gérez vos collaborateurs, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients, le tout depuis votre iPad. Ce logiciel complet enrichit les entreprises avec son interface intuitive sur le cloud, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés.

par ShopKeep

(663 avis)
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Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide. ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
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Cin7 is the automated inventory control platform for brands growing their revenue over $1 million. With its built-in retail POS module, Cin7 lets them sync sales with stock, route orders to warehouses/3PLs/branches, and provide a unified multichannel retail experience. Cin7 gives independents and retail chains alike the visibility and control they need to keep costs down, margins and cash flow high and stock at the right level to meet demand through every channel and at every location. Cin7 is the automated platform for retailers to keep orders in line with stock at the POS, online or in the warehouse.

par talech

(310 avis)
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talech is a POS software designed to help restaurant, retail and service businesses simplify operations & uncover insights to make better decisions. With talech, merchants can do more than take orders and process payments. They can track inventory, customize orders, apply discounts, manage employees, and build customer relationships. With real-time reporting & analytics, merchants can run reports to understand sales trends, employee performance, and customer behavior to make informed decisions. talech is a cloud-based, iPad point-of-sale software solution for restaurants/bars, retail stores, salons/spas and other services

par CAKE from Sysco

(305 avis)
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CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.

par PHP Point Of Sale

(300 avis)
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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Square for Retail has all the tools you need for smooth selling with software, hardware, and payments built just for retailers. Sell in store and online seamlessly with an integrated online store. Ring up a sale in seconds with our easy-to-use iPad POS. Track and transfer multi-location inventory and understand your profit margin. Manage your employees with timecards. Add inventory from your POS and instantly create customer profiles. Generate and print barcode labels. Get started free. Square for Retail has all the tools for smooth selling with a POS, online store, inventory, hardware, and payments built for retailers.

par Revel Systems

(284 avis)
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Revel Systems is a robust point of sale (POS) and business management platform designed to maximize security, stability, ease-of-use, and service delivery. Revel's POS leverages a quick, intuitive iOS-based POS platform. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Committed to our clients' success, our team stays with you through every step in your journey, from implementation to expansion. Revel Systems powers the ambitions of restaurants and retailers with a robust cloud-based POS and business management platform.

par Clover Network

(253 avis)
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Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

par Epos Now

(234 avis)
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Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Elle permet aux commerces de détail et autres entreprises d'accepter des paiements, de suivre les clients, de gérer l'inventaire, de proposer des offres promotionnelles de fidélité et de réaliser des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. Logiciel web de gestion des points de vente et des stocks pour le commerce de détail, compatible avec tous les appareils. À partir de 99 dollars par mois.

par DEAR Systems

(208 avis)
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Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.

par Loyverse

(175 avis)
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Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.

par Tri-Technical Systems

(154 avis)
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AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'est associé à Active-e pour offrir une solution totalement intégrée et dédiée au commerce de détail. AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)

par Bindo Labs

(146 avis)
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Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line. Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.

par WooPOS

(146 avis)
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Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Effectue le suivi automatique de l'inventaire, des clients, des commandes, des mises de côté et des commissions des employés. Effectue le suivi automatique de l'inventaire, des clients, des commandes, des mises de côté et des commissions des employés.

par NCR Silver

(141 avis)
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NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.

par SalonRunner Software

(130 avis)
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Rejoignez le mouvement Rosy ! Rosy a été développé par d'anciens propriétaires de salon et de spa pour offrir un système de gestion et de planification pour salon et spa basé sur le cloud. Facile à utiliser et accessible depuis n'importe où, à tout moment et sur n'importe quel appareil, Rosy fournit un service, une assistance et une formation inégalés à un prix incroyable. Planification en ligne, caisse, communications par SMS et e-mails, gestion des stocks, réservations de produits, e-mails automatisés et de masse et gestion de location de stand. Rosy est spécialement conçu pour vous aider à développer votre entreprise ! Une application en ligne puissante et facile à utiliser conçue spécifiquement pour gérer votre salon. Planification en ligne, e-mails, SMS et plus.

par High Meadow Business Solutions

(114 avis)
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Logiciel de point de vente performant et abordable ; logiciel de point de vente et de gestion des stocks intégré pour les commerces de détail. Convient aux entreprises disposant d'un ou plusieurs sites. Magasins de mode pour hommes et femmes, boutiques de cadeaux, commerces de détail spécialisés et autres entreprises ayant divers besoins en matière d'inventaire. Logiciel de point de vente performant et abordable ; système de point de vente et logiciel de gestion des stocks intégrés pour les commerces de détail.

par RepairShopr

(113 avis)
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.

par Ricochet

(108 avis)
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Ricochet expands and simplifies your retail or consignment shop with powerful and elegant Point of Sale systems. Together with POS, inventory, customer and user accounts, rapid reporting, and dozens of other features, Ricochet's ecosystem lets your store enter inventory more quickly and sell more product. Ricochet is built for a wide variety of retail and consignment stores. Every account gets free training, unlimited support, registers, SKUs, data and more to support growth with a simple price. Powerful retail and consignment solution with integrated POS, inventory management, customer and user accounts, reporting, and more.

par MyTime

(107 avis)
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MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.

par CyberSource

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Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
NCR Counterpoint comprend un logiciel robuste de gestion des stocks, un point de vente, une fidélisation des clients intégrée, l'achat automatisé et des fonctions de reporting configurable. Développez votre activité avec des options intégrées d'e-mail marketing, de point de vente mobile et d'e-commerce pour offrir à vos clients une expérience d'achat transparente. NCR Counterpoint est une solution évolutive qui peut être adaptée à différents formats, dispositions et tailles d'opérations. Logiciel de gestion des stocks, point de vente, fidélisation des clients intégrée, achat automatisé et reporting configurable.

par Lavu

(82 avis)
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La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.

par PaySimple

(77 avis)
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PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing flexible payment and billing solutions and personalized customer service to suit their distinct business needs. With a robust API, PaySimple is a trusted technology partner for payment integrations; natively handling cashflow within SaaS products and mobile applications. PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies.
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CASHFOOTPRINT is NOT ANOTHER CLOUD POS. CashFootprint is an installed Windows retail point-of-sale application that will organize your inventory, keep track of your customer history, manage employee access and securely process transactions. With integrated features like store credit, loyalty points, and gift card tracking, CashFootprint offers the kind of perks returning customers have become accustomed to. Your Store Can Do More! Do More With CashFootprint - FREE SUPPORT, FREE UPDATES CASHFOOTPRINT is NOT ANOTHER CLOUD POS. Track sales, inventory & more. Secure, fast employee access. One-time purchase ($0/mo)
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Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !

par Neto E-commerce Solutions

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Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi Neto ? Cette technologie back-end intégrée permet une expérience client exceptionnelle et cohérente, quel que soit le canal choisi, que ce soit en magasin, en ligne ou sur une marketplace, offrant ainsi aux commerces de détail une solution d'avenir dans un marché de plus en plus concurrentiel. Cette plateforme d'e-commerce permet aux commerces de détail et aux grossistes de toutes tailles de développer et de maintenir des boutiques en ligne puissantes.

par Springboard Retail

(64 avis)
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Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.

RQ

par iQmetrix

(53 avis)
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Axé sur l'innovation, l'agilité et le service, iQmetrix est le premier fournisseur de solutions de gestion de commerce de détail destinées aux commerces de détail spécialisés. Le logiciel de gestion de commerce de détail puissant et intuitif, RQ, est doté de fonctionnalités permettant de gérer et de rationaliser les fonctions essentielles des entreprises, telles que le point de vente, le CRM, la gestion des stocks, les ressources humaines et la comptabilité, tout en proposant des applications innovantes pour accélérer les bénéfices, notamment le marketing, le reporting et les analyses avancés, ainsi que l'automatisation de la force de vente et des services. Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les commerces de détail spécialisés.

par Rain Retail Software

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Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.

par POS Nation

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Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.

par PointOS

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PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.

par Pacific Amber Technologies

(50 avis)
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Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis. Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis.

par PaidYET

(49 avis)
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PaidYET est né d'une volonté d'aider les entreprises à être payées plus rapidement et de faciliter les paiements pour leurs clients. PaidYET est riche en fonctionnalités. C'est un système qui propose aux entreprises un lien de paiement personnalisé (en attente de brevet) conçu pour être transmis aux consommateurs par e-mail ou SMS et partagé en ligne. Les consommateurs peuvent facilement effectuer des paiements en un clic, sans jamais partager leurs informations de paiement avec les marchands. Riche en fonctionnalités et ne nécessite pas de matériel, de logiciels ou de développeurs. PaidYET est une plateforme de paiements qui élimine la portée de la norme PCI grâce à des formulaires électroniques d'autorisation de carte de crédit. Sans papier, sans tracas, sans effort.

par Retail Success

(48 avis)
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If you are a retail business that needs more than just a light-weight cloud POS system, POSIM is right for you. We have been offering a hosted on-site solution for brick and mortar retail stores for over 30 years. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands and features that other point of sale software does not provide. If your retail shop has POS problems, POSIM has the answer. Built for retail companies that need more than a light-weight cloud POS. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands.

par eHopper

(48 avis)
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eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.

par RB Retail and Service Software

(48 avis)
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RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs sites, un seul itinéraire de service ou pour toute autre situation intermédiaire. Solution logicielle de gestion d'affaire.

par NFS Technology Group

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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.

par GOFRUGAL Technologies

(43 avis)
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Le logiciel de POS ERP GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces de détail et de restaurants, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. Ces systèmes de POS offrent tout ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par la comptabilité. Le POS GOFRUGAL peut s'intégrer à la solution de commerce électronique, pour permettre aux clients de gérer les stocks en magasin et en ligne. Le POS GOFRUGAL propose des applications professionnelles, une intégration personnalisée et une assistance 24 h/24, 7 j/7. Systèmes de POS complets GOFRUGAL pouvant être adaptés pour répondre aux besoins d'entreprises de tous types et de toutes tailles.

par Worldpay

(42 avis)
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Que vous vendiez dans un magasin ou sur la route, les solutions de caisse facilitent l'acceptation des paiements. Elles sont incroyablement rapides à configurer et vous pouvez donc prélever des paiements en quelques secondes à partir de toutes les principales cartes de crédit et de débit. Acceptez les paiements par carte n'importe où depuis votre appareil mobile ou au guichet. Accédez aux rapports de transaction partout et à tout moment pour comprendre vos clients et gérer votre entreprise. Obtenez l'aide de l'équipe de support technique, où les représentants sont disponibles 24 h/24, 7 j/7. Vendez plus avec des solutions de paiement simplifiées adaptées aux entreprises de toutes tailles, partout dans le monde.
Une excellente plateforme pour les magasins individuels, multipoints de vente et d'entreprise. Sa mission consiste à dépasser vos attentes en offrant une option abordable tout en fournissant un logiciel innovant, une vente en ligne intégrée, des applications mobiles performantes et un support client unique en son genre. La plateforme Pawnbroker comprend des fonctionnalités de caisse, de gestion des magasins, de gestion des stocks, de reporting, d'historique des clients et de vente en ligne.

par GiftLogic

(38 avis)
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GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. Acceptez les paiements, suivez les clients, gérez les stocks et réalisez des analyses pour obtenir des informations sur vos performances commerciales. GiftLogic est la solution facile à utiliser qui vous permet de rester organisé et de dynamiser votre activité de vente au détail. Profitez de GiftLogic 2019 Pro pour seulement 1 295 $. Commencez dès maintenant ! GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. À partir de seulement 1 295 $.

par COMBASE

(38 avis)
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KORONA est un système de caisse cloud pour les commerces de détail, les adhésions, les établissements de restauration rapide et les services de billetterie. Le logiciel combine une excellente interface pour les clients et les associés et des fonctionnalités de caisse avancées. Celles-ci comprennent la gestion des stocks, l'analyse des produits, les systèmes CRM, les programmes de fidélité, l'intégration e-commerce, des options de paiement modernes, la gestion des employés et la personnalisation complète. KORONA est conçu dans un seul objectif : aider les entreprises à se développer. Le système de caisse pour commerce de détail de KORONA est basé sur un abonnement, sans contrat ni frais supplémentaires. Toutes les formations et l'assistance 24 h/24, 7 j/7 sont incluses.

par Instore Software

(37 avis)
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Instore est une solution de caisse nouvelle génération conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Votre restaurant ou votre commerce de détail fonctionnera plus facilement sur Instore, tout en appréciant les relations plus étroites avec vos clients et une croissance des ventes plus rapide. Les fonctionnalités connues d'Instore incluent les récompenses client, les cartes-cadeaux, les promotions, les commandes en ligne, la gestion de la main-d'œuvre et des stocks, la commande/le paiement à la table et des rapports précis pour vous aider à prendre de meilleures décisions. Instore est une solution de caisse de nouvelle génération qui aide les restaurants et les commerces de détail de petite et moyenne taille à gérer de grandes entreprises.

par ACE POS Solutions

(36 avis)
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Vous recherchez un logiciel complet de gestion des stocks doté d'un point de vente intégré ? Le système ACE est un logiciel installé pour les utilisateurs Windows avec une gestion intégrée des stocks, des clients et des achats. Conçu pour les commerces de détail ou les grossistes qui peuvent disposer de toutes les fonctionnalités hors ligne. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré à Sage50, QuickBooks, Shopify, Magento, OSCommerce, MailChimp, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD. ACE est un système de gestion des stocks complet doté d'un point de vente intégré pour les utilisateurs Windows. Logiciel installé, coût.
AccuPOS Point of Sale creates a fast and simple solution for your restaurant and retail environments. Easy for employees to use and deliver a great customer experience at checkout. Works with any modern Windows and Android devices anywhere in the world. AccuPOS Point of Sale creates a fast and simple solution for your restaurant and retail environments.

par Cegid SA

(32 avis)
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Créé pour les commerces de détail composés de 5 BOUTIQUES ou plus, le logiciel cloud de Cegid est utilisé par les commerces de détail spécialisés dans les secteurs de la mode et de la beauté ainsi que dans les secteurs spécialisés. Ce système offre des fonctions intégrées, telles que les capacités omnicanal ; la vente en ligne ; la gestion des clients et de la CRM ; les programmes de fidélité et les bons d'achat ; les points de vente mobiles ; la gestion des stocks ; l'intégration des paiements ; la gestion de l'approvisionnement, des promotions et du personnel ; l'analytique ; et les capacités internationales. Plus de 1 000 commerces de détail, avec 30 000 boutiques et 57 000 points de vente à leur actif, dans 75 pays, font confiance à Cegid. CLASSÉ Nº 1 DES FOURNISSEURS DE SYSTÈMES DE VENTE AU DÉTAIL PAR LE CLASSEMENT RIS. Système innovant de gestion des points de vente et des stocks, conçu pour les commerces de détail spécialisés dans les secteurs mode et beauté ainsi que les secteurs spécialisés.
STORIS offre une solution de point de vente de premier plan dans le secteur de l'ameublement. Le POS (point de vente) de STORIS s'intègre parfaitement au contrôle de l'inventaire, à la gestion des livraisons, à la vente en ligne et plus encore. Les principaux commerces de détail dans le domaine de l'ameublement, comme Ethan Allen et Bassett, choisissent STORIS pour offrir un service client exceptionnel. Le POS de STORIS est rapide, précis et fiable afin que votre entreprise puisse conserver un avantage concurrentiel. Ce POS est disponible dans le cloud, avec une capacité mobile. STORIS fournit aux commerces de détail dans le domaine de l'ameublement un POS intuitif, rapide et en temps réel qui aide les magasins de meubles à fournir un service de qualité.

par Primaseller

(30 avis)
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Primaseller POS inclut des fonctionnalités telles que la synchronisation de l'inventaire entre plusieurs magasins, plusieurs registres, un catalogue numérique de produits, le processus de codes-barres, la facturation, les autorisations utilisateur, les paiements fractionnés, la taxation, la planification des achats, etc. Il est également possible d'intégrer Primaseller POS avec les canaux de en ligne pour vendre sur plusieurs canaux. www.primaseller.com permet de s'inscrire immédiatement pour un essai gratuit ou une démo ! Primaseller POS est un point de vente complet, basé sur le Cloud, multipoints de vente et un logiciel de gestion des stocks qui se synchronise également avec les canaux de vente en ligne.
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE. Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.

par Celerant Technology

(29 avis)
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Stratus Enterprise offers the most comprehensive cloud-based retail commerce software on the market, providing tier-1 functionality at tier-2 or tier-3 pricing. It combines high-end capabilities with sophisticated simplicity to offer owners and consumers a sleek solution. With a complete suite of industry-specific plug-and-play features, plus the ability to handle timely and cost-effective modifications and custom integrations, Stratus is the smart choice for long-term business growth. Stratus Enterprise manages all aspects of your business; from in-store, mobile POS and inventory, to custom eCommerce & marketplaces.

par Sapaad

(29 avis)
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Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !

par POS Prophet Systems

(28 avis)
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POSExpress de Prophet Systems vous aide à réaliser de grandes choses dans votre petite entreprise. L'éditeur s'emploie spécifiquement à répondre aux besoins technologiques des commerces de détail spécialisés et des établissements de restauration rapide. Ses produits sont conçus dans une optique de rapidité, de simplicité et de sécurité et ses tarifs sont pensés pour les petites entreprises. POSExpress repose sur la technologie Microsoft.NET et est optimisé par SQLServer pour permettre un traitement fiable et rapide de vos transactions. Logiciel de point de vente conçu dans une optique de vitesse, de simplicité et de sécurité, avec un prix idéal pour les petites entreprises.

par Alexandria Computers

(28 avis)
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Une solution de point de vente Windows pour PME qui aide à gérer les ventes, l'inventaire, les employés, les clients, les tiroirs-caisses, etc. Une solution de point de vente Windows pour PME qui aide à gérer les ventes, l'inventaire, les employés, les clients, les tiroirs-caisses, etc.

par Touchretail

(28 avis)
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TRIMS is the modern cloud software solution for managing and growing a retail business. Touchretail provide cutting-edge inventory management and point of sale software. Our omnichannel platform; TRIMS, comprises a suite of tools and services built specifically for the retail industry with the sole purpose of saving time, reducing costs and streamlining processes. EPOS | Inventory | Mobile App | Warehousing | Fulfilment | Reporting | Customers | Integrations A UK designed and developed omnichannel retail platform comprising of Stock Control, Purchasing, EPOS, CRM and eCommerce Fulfilment

par ECi Software Solutions

(28 avis)
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As a purpose-built, fully-integrated business management solution for hardware and lumber businesses, RockSolid MAX securely manages your point of sale, inventory management, accounting, purchasing and receiving, electronic data interchange, reporting and more. Mobility options allow access to the software on mobile devices. As a cloud-based solution, software updates as well as your data are managed, maintained, and protected remotely, saving your business time while reducing risk and cost. RockSolid MAX is a cloud-based point of sale (POS) solution for small to midsize hardware and lumber businesses.
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Revention propose une solution de point de vente complète, facile à utiliser et à gérer, tout en offrant une expérience utilisateur exceptionnelle. Le système de point de vente Revention regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour stimuler votre croissance et passer d'un seul établissement à plusieurs enseignes. Grâce à une prise en charge 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an avec une équipe dédiée, la solution de point de vente Revention assure la satisfaction des clients en salle et le succès des affaires pour le restaurant. La technologie et le code du point de vente Revention sont extrêmement polyvalents, ce qui lui permet d'être entièrement personnalisable et de s'adapter à tout type de restaurant.
Augmentez vos ventes grâce à Hike, un logiciel cloud de commerce de détail tout-en-un avec caisse en magasin, e-commerce, gestion des stocks, application pour iPad en déplacement et analytique puissante. Il fonctionne sur n'importe quel appareil et même hors ligne. Système de caisse cloud destiné à la vente en magasin, en ligne et en déplacement. Utilisez un seul système pour vendre sur tous vos canaux.
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Depuis plus de 20 ans, l'équipe Veloce développe et perfectionne ses systèmes de gestion pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients. Veloce surpasse ses concurrents en proposant des fonctionnalités intelligentes et une fiabilité sans faille. La performance du système, l'ingénierie et la flexibilité sont au cœur de la mission de Veloce. Les systèmes de points de vente Veloce sont extrêmement fiables et entièrement personnalisés afin d'optimiser l'efficacité et la rentabilité des entreprises.

par ROLLER Software

(26 avis)
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ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.

par MicroBiz

(25 avis)
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Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Permet aux détaillants d'encaisser des ventes sur iPad, PC et Mac, de gérer plusieurs emplacements, de publier des données financières sur QuickBooks et d'intégrer de manière transparente une plateforme d'e-commerce. Inclut des fonctionnalités telles que l'inventaire en temps réel, les transferts de magasin, l'achat/la réception automatisé, la gestion des commandes/livraisons et la gestion de la relation client, ce qui permet d'économiser des heures de gestion chaque mois. Peut également exécuter un service de réparation ou de service à la clientèle. Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Augmente les ventes sur iPad, PC et Mac et gère les opérations en magasin.

par PremierWireless

(25 avis)
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PremierWireless est une solution logicielle de point de vente conviviale et économique développée pour répondre aux besoins des commerces de détail dans le secteur du sans fil moderne et très compétitif. PremierWireless intègre les options de paiement de factures Boost et MetroPCS. PremierWireless, l'un des logiciels les plus abordables du secteur du sans fil, propose une suite complète d'applications pour aider les commerces de détail de toutes tailles à gérer les ventes, contrôler les stocks et suivre les clients, autant de fonctionnalités incluses pour tarif mensuel modique. Point de vente basé sur le cloud pour les commerces de détail dans le domaine du sans fil avec version d'essai gratuite de 14 jours.
#1 Cloud-based Point of Sale Software for Franchises. Highly customizable with the power to scale, our solution empowers franchisors and franchisees to maximize growth, increase sales, streamline operations and lower costs with a single system. Franpos Franchise Management and POS system is full of features to manage the whole network including inventory and employee management, royalty collection, loyalty rewards, automated marketing, online ordering, brand app, and more. Get 30-Day Free Trial! With Franpos you will experience the benefits of cloud technology with a simple to use and beautifully designed POS system.

par Rapid Gun Systems

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Complete POS system (software and hardware) for gun retailers that includes eBoundBook, ID scanning, shooting range management, gun rentals, and smithing capabilities. POS system for gun retailers that includes eBoundBook, ID scanning, shooting range management, gun rentals, and smithing capabilities.
COMCASH ERP est un système complet de gestion de commerce de détail, parfaitement adapté aux commerces de détail opérant sur plusieurs canaux et sites. Ce logiciel cloud permet d'accéder à l'ensemble des tâches administratives en tout lieu et via n'importe quel appareil. COMCASH propose une véritable expérience omnicanale pour les consommateurs et une plateforme de commerce unifiée pour les commerces de détail. Cette application de point de vente sous Windows est largement compatible avec les équipements existants et dispose d'un mode hors-ligne incontournable. COMCASH offre un système cloud de commerce de détail moderne avec fonctions e-commerce intégrées. Le système de caisse tactile fonctionne également hors ligne.

par CSS LivePOS

(22 avis)
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LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser. Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.

par Erply

(21 avis)
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Erply est un système cloud de point de vente destiné aux commerces de détail de toutes tailles. Erply propose des fonctionnalités complètes de gestion des stocks, une suite de rapports détaillés et la prise en charge de plusieurs magasins. Grâce à sa rapidité et sa flexibilité, Erply travaille en partenariat avec de nombreuses marques et organisations réputées telles que Sony, Disney, Garmin GPS, Elizabeth Arden, Athlete's Foot, Carat, Rapid Refill, Viasat, l'UNICEF, les Nations Unies et le Comité olympique des États‑Unis. Erply est une plateforme cloud de point de vente et de commerce de détail idéale pour les entreprises de toutes tailles.

par Paladin Data

(21 avis)
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Paladin Data Corporation develops a digital retail platform that automates complex and time-consuming business operations. Our intuitive technology enables end-to-end automation including: ordering, advertising, in-store marketing, customer management, mobile, e-commerce and our proprietary Market Driven Inventory Management. With 39 years retail experience and top-class 100% USA-based support, we allow stores the ease of mind knowing operations are streamlined. Paladin Data Corporation develops a digital retail platform that automates complex business operations.
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Mi9 Mosaic Store est une solution complète idéalement adaptée aux commerces de détail de grande envergure, qui vise à renforcer l'efficacité des opérations en magasin, notamment en matière de points de vente, géolocalisation, gestion des commandes et d'inventaire, etc. Améliorez la productivité de vos collaborateurs grâce à un logiciel de commerce de détail qui agit comme un guichet unique pour leurs tâches quotidiennes, du point de vente à la fidélisation de la clientèle, en passant par l'inventaire et la gestion des commandes, etc. Mi9 Mosaic Store est une solution pour grandes entreprises qui renforce l'efficacité des opérations en magasin, notamment en matière de : point de vente, fidélisation de la clientèle, gestion des commandes, inventaire, etc.
The Vital brands initial offering includes Vital POS, a full-featured, cloud-based point-of-sale solution. Vital POS is made up of three products, Vital Mobile, Vital Select, and Vital Plus, designed with various functions for businesses of different sizes all built on the same back office software, enabling a single access point across all products. Vital POS is a flexible cloud-based software-driven offering for a broad spectrum of merchants.

par RICS Software

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RICS Software est une plateforme de gestion des stocks et de points de vente spécialisée dans les commerces de détail de vêtements, de chaussures et d'accessoires uniquement. Outils de point de vente, contrôle d'inventaire, gestion client et reporting. Service complet d'intégration et d'assistance en direct. Optimisez vos profits grâce à des données améliorées : Prenez de meilleures décisions d'achat, réduisez les coûts et améliorez les flux de trésorerie. Avec données intégrées de catalogues de produits, de budget achat disponible, de comptabilité et d'e-commerce. Point de vente mobile disponible sur les appareils iOS et Android pour une utilisation en magasin ou hors site. Solution web qui fournit un point de vente avec des fonctionnalités de contrôle d'inventaires, de gestion de commerce de détail, de reporting, de base de données client, etc.
Ordyx POS is a state of the art hybrid point of sale system for restaurants of all sizes. Its innovative technology enables restaurant owners to enjoy the utmost flexibility of managing their business from any location just by accessing the internet - even from mobile devices. This POS system has SMS messaging, inventory management, and loyalty programs, compatible with PC, Mac, iPhone, and Windows Mobile. For bars and restaurants, Ordyx POS features inventory management, and loyalty programs, compatible with iOs, Windows, and Android.

par Silent Mode

(20 avis)
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Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos services de restauration et à atteindre de nouveaux sommets. Prenez les commandes plus rapidement, vendez plus vite, formez le personnel plus facilement et suivez des données de vente précises. Les clients de l'éditeur apprécient les données de vente facilement compréhensibles de Slurp. Les commerçants peuvent faire des ajustements et offrir un meilleur service à leurs clients en leur servant ce qu'ils aiment le plus. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.

par Dovetail Systems

(20 avis)
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Cloud-based POS system that enables multi-unit operators in food service industry to manage prices, discounts, taxes, and menu. Cloud-based POS system that enables multi-unit operators in food service industry to manage prices, discounts, taxes, and menu.
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Tailored for multi-store APPAREL, FOOTWEAR, SPORTS and GIFT chains. Most comprehensive inventory management in its class. Cloud-based...use anywhere. All US geographies fully supported. We configure for you. Affordable monthly subscription with no commitment. Use existing hardware. Personalized 24/7/365 US based phone support incl. Integration with Magento, Shopify, BigCommerce, WooCommerce and SPS. Chip (EMV) and smartphone payments. EDI capable. Automated sales tax by Avalara (Avatax). Leader in multi-store APPAREL, FOOTWEAR, SPORTS and GIFT chains. Most comprehensive inventory management in its class. 24/7 support.

par New Concepts Software

(19 avis)
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Nouveau logiciel de Concept, fournisseur de logiciels de guichet depuis 1992. Adoptez-le ! Trak Pro 3 est un système complet et évolutif, adapté à la fois aux petits établissements comme des écoles, lieux de culte et théâtres communautaires et aux organismes plus étendus comme des centres sportifs, des cinémas, des parcs d'attractions ou des amphithéâtres. Point de vente de commerce de détail, adhésions, cartes-cadeaux, collecte de fonds, restauration et ventes en ligne. Trak Pro est vendu sous forme de modules pour vous permettre d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Profitez également de remises importantes sur les mises à niveau. Système de guichet offrant des services d'admission générale, de réservation de siège, de tenue de base client et de vente de billets en ligne.

par iZettle

(19 avis)
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Solution de point de vente mobile multi-utilisateur prenant en charge les paiements par carte et en espèces, ainsi que la génération de rapports détaillés. Solution de point de vente mobile multi-utilisateur prenant en charge les paiements par carte et en espèces, ainsi que la génération de rapports détaillés.

par Global Payments

(18 avis)
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La vision d'OpenEdge est d'aider les développeurs de logiciels et les entreprises à réussir en fournissant des solutions de paiement sécurisées et personnalisées. En tant que division des technologies intégrées de Global Payments, il s'agit d'une innovation en matière d'adaptation des paiements, d'adapter et de simplifier le traitement des paiements, entre plateformes et points d'interaction, dans un paysage de plus en plus complexe. OpenEdge sert plus de 2 000 partenaires technologiques dans 60 secteurs industriels aux États-Unis et au Canada. Le traitement des paiements OpenEdge fournit des solutions de paiement sécurisées et personnalisées.

par Future POS

(18 avis)
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Future POS gère des restaurants dotés de nombreux couverts depuis plus de 19 ans. Ce système de point de vente robuste sur Microsoft SQL est à la fois rapide et fiable. Le système est aussi bien en mesure de prendre en charge un terminal que 72 terminaux. Future POS remporte régulièrement des récompenses dans son secteur, y compris neuf RSPA Vendor Awards of Excellence au cours des 11 dernières années. L'éditeur a également été reconnu comme l'un des cinq meilleurs packages de point de vente pour le secteur de l'hôtellerie dans un sondage indépendant effectué par Northcoast Research. Solution de point de vente primée fonctionnant sous Windows, Android et iOS dotée de fonctionnalités intégrées telles que l'affichage dynamique et les commandes en ligne.

par Tillpoint

(18 avis)
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Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles possèdent un ou des milliers de magasins. Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes. Tillpoint est le système de point de vente et de gestion d'entreprise plusieurs fois primé et conçu pour le commerce de détail, l'hôtellerie et les restaurants.

par Cashier Live

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Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre votre inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente, profitez d'un outil capable de tout faire. Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre l'inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente,

par CellSmart POS

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Spécialisé dans les opérations quotidiennes des commerces de détail mobiles. Gérez votre inventaire tout en créant des cas d'assistance relatifs à la réparation et à la mise de côté. Spécialisé dans les opérations quotidiennes des commerces de détail mobiles. Gérez votre inventaire tout en créant des cas d'assistance relatifs à la réparation et à la mise de côté.

par Guest Innovations

(17 avis)
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Faites évoluer la gestion de votre restaurant. Avec Rezku POS, vous pouvez contrôler votre restaurant où que vous soyez via n'importe quel appareil (même votre smartphone). Ne restez plus jamais coincé au bureau. Gérer le personnel, la comptabilité et votre menu où que vous soyez. Profitez de nombreuses fonctionnalités : plans de salle personnalisés, commande à table, partage d'addition avancé, cartes-cadeaux, offres promotionnelles limitées dans le temps, rapports personnalisables, création de menu par glisser-déposer, gestion des huiles et graisses, achat d'aliments, inventaire des ingrédients, etc. Version d'essai logicielle gratuite de deux semaines. Gérez votre restaurant partout dans le monde via n'importe quel appareil. Gérez vos rapports, votre personnel et vos menus. Une technologie de pointe.

par Gotmerchant.com

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Restaurant and retail POS system that includes hardware and software providing menu programming and online back office management. Restaurant and retail POS system that includes hardware and software providing menu programming and online back office management.
ProphetLine was the world's first Windows specialty retail software, has won the Microsoft Retail Developer of the Year award four times and has extensive experience in the specialty retail business. ProphetLine is the quality product, with the best support and an unbeatable price that will help grow your business. ProphetLine is the POS/Premium Merchandising Software with easy to understand department/class comparatives, vendor comparatives and built in open-to-buy planning. ProphetLine is the POS/Premium Merchandising Software with easy to understand department/class comparatives and vendor comparatives.
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration e-commerce et de fidélisation simplifient vos ventes et, surtout, encouragent vos clients à vous rester fidèles. L'interface personnalisable vous permet de déployer votre marque de manière constante sur tous vos canaux. Abandonnez le traitement des transactions pour vous consacrer aux expériences puissantes qui améliorent vos ventes avec iVend Point of Sale.

Logiciels de caisse : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de caisse ?

Un logiciel de caisse (POS) est un outil indispensable pour tout type de magasin "physique", qu'il s'agisse d'un commerce de détail, d'un restaurant ou encore d'une supérette. Ces logiciels permettent aux commerçants d'accepter et de traiter des paiements, mais aussi de synchroniser, suivre et gérer d'autres aspects de leurs activités comme l'affectation du personnel, la gestion des stocks, les ventes et la gestion des achats.

En général, les logiciels POS ne sont pas achetés seuls, mais avec du matériel et des accessoires compatibles tels que des moniteurs, des caisses enregistreuses, des lecteurs de code-barres, des imprimantes de reçus et des lecteurs de cartes bancaires. Cet ensemble d'outils logiciels et matériels est ensuite installé au niveau des caisses des magasins.

Avantages d'un logiciel de caisse

De nos jours, la gestion d'un commerce est plus complexe que jamais et les pratiques de gestion d'entreprise traditionnelles sont bien souvent dépassées. Pour rester compétitif sur un marché où de nouvelles entreprises apparaissent jour après jour, il vous faut des outils plus poussés qui vous permettront de faire face à la concurrence. Un système POS correctement mis en place est un allié essentiel pour atteindre cet objectif. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages que représente l'installation d'un système POS dans votre commerce de détail :

  • Des opérations accélérées : les commerces de détail doivent gérer de nombreuses opérations comme l'achat de matériel, l'expédition de marchandises, l'affectation quotidienne du personnel, les rendez-vous et le traitement des paiements. Auparavant, toutes ces informations devaient être saisies dans une multitude de dossiers et plusieurs personnes devaient s'atteler à la tâche. Désormais, les commerces de détail peuvent gagner un temps considérable en enregistrant toutes ces informations dans un seul système POS qui leur permet également de mieux répartir les tâches entre les membres du personnel, de facturer les clients avec davantage de précision et d'accélérer le passage en caisse.
  • Une gestion efficace des stocks : les systèmes POS actuels peuvent facilement prendre en charge plusieurs inventaires correspondant à différents commerces. Cela permet notamment aux entreprises de mieux connaître les niveaux de stocks disponibles et de définir des alertes de réapprovisionnement pour éliminer les problèmes de rupture de stock. Les systèmes POS modernes sont également capables d'analyser l'historique des achats et de fournir des recommandations concernant les prochains produits qui doivent être réapprovisionnés.
  • Un reporting de gestion plus complet : suivre les ventes, le chiffre d'affaires, les bénéfices et les revenus de votre entreprise est une tâche pénible et laborieuse, d'autant plus si vous enregistrez toutes ces transactions dans des dossiers ou des feuilles de calcul. Les systèmes POS permettent d'enregistrer toutes vos données de transaction dans un modèle prédéfini ou personnalisé en fonction de vos besoins. De cette façon, les commerces de détail peuvent facilement identifier les produits qui se vendent le mieux et ceux qui génèrent peu de revenus afin de réorienter leur stratégie marketing pour mieux développer les ventes.

Fonctionnalités clés des logiciels de caisse

  • Gestion des stocks : supervisez le processus de commande, d'inventaire et de suivi des stocks de bout en bout pour ne jamais être en rupture de stock et assurer une gestion ordonnée de vos marchandises.
  • Traitement des paiements : acceptez, vérifiez et traitez différents modes de paiement, notamment les paiements en espèces, par chèque, par portefeuille électronique et par carte bancaire.
  • Suivi des ventes : suivez et gérez les quantités de produits vendus sur une période donnée tout en contrôlant le rendement de vos équipes commerciales.
  • Gestion des remises et déductions : utilisez des codes promo et des programmes de récompense pour proposer des réductions aux clients et stimuler les ventes.
  • Lecture de code-barres : scannez des produits en utilisant leurs code-barres ou étiquettes et suivez les entrées et sorties de tous les articles que vous vendez.
  • Signatures électroniques (ou e-signatures) : signez des documents numériques sans quitter votre système de caisse pour économiser du temps (et du papier).

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de caisse

  • Vos attentes concernant le système POS : la plupart des solutions de caisse sont proposées selon différentes gammes de prix. Il vous sera donc bien plus facile de choisir une solution adaptée si vous avez une idée précise des caractéristiques, fonctionnalités et services dont vous avez besoin ; sans oublier le budget que vous vous êtes fixé. En tant qu'acheteur, il est recommandé de prendre en compte tous les besoins et exigences de vos clients et de votre personnel avant de prendre une décision. Il est également conseillé d'anticiper vos besoins futurs et de vous assurer que l'éditeur que vous avez retenu propose bien les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.
  • Prise en main du logiciel : le roulement du personnel fait partie intégrante du secteur de la restauration. Sachant cela, vous devez vous assurer que votre logiciel POS est assez convivial et facile à prendre en main pour que tous vos employés puissent l'utiliser rapidement. Cette facilité d'utilisation permettra aux nouvelles recrues comme aux employés actuels d'utiliser le système POS peu de temps après leur formation. Il est donc essentiel d'évaluer l'accessibilité et la courbe d'apprentissage d'une solution avant de l'acheter, notamment avec des essais gratuits ou des démos produits.
  • Coût total de possession : le coût d'implémentation d'un système POS peut varier considérablement, allant de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros. Cela dépend notamment des options de déploiement, du nombre d'accessoires et du plan de paiement que vous choisissez ; certains éditeurs facturent des frais de départ élevés pour les accessoires compatibles, tandis que d'autres proposent des frais récurrents. Dans la plupart des cas, les logiciels POS sont uniquement compatibles avec le matériel provenant du même éditeur, ce qui signifie que vous devez prendre en compte l'ensemble des coûts, fixes et dissimulés, avant de prendre une décision.

Principales tendances en matière de logiciels de caisse

  • Les paiements sur appareil mobile et les systèmes POS sur tablette prennent de l'ampleur : les clients s'éloignent peu à peu des modes de paiement classiques, par carte ou en espèces et s'intéressent de plus en plus aux services de paiement mobile comme les portefeuilles électroniques. La valeur transactionnelle du marché des nouvelles technologies de paiement devrait passer de 4,2 milliards de dollars en 2018 à 14 milliards de dollars d'ici 2022. Ce phénomène pousse les éditeurs à rendre leurs systèmes de caisse compatibles avec les portefeuilles électroniques. En effet, les éditeurs proposent désormais des logiciels POS sur tablettes et iPad plutôt que sur de grosses caisses enregistreuses. En d'autres termes, les clients ne vont plus à la caisse, c'est la caisse qui va directement aux clients.
  • Les systèmes POS se modernisent grâce à l'IA (intelligence artificielle) : c'est bien connu, les données de meilleure qualité et les fonctions analytiques avancées permettent de prendre des décisions plus informées. De nos jours, les systèmes POS deviennent eux aussi plus intelligents grâce aux logiciels optimisés par IA qui sont capables de collecter des données sur les clients, les ventes, les modes de paiement, les délais de réapprovisionnement, etc. Cette évolution permet d'obtenir des informations stratégiques sur les produits les plus populaires auprès des clients et la fréquence de ces achats, ce qui aide les commerces de détail à anticiper leurs approvisionnements, à segmenter leur base de clientèle et à prendre des décisions marketing plus avisées. En outre, l'IA permet aux systèmes POS de repérer efficacement les transactions frauduleuses.