265 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Plus performant qu'un service d'assistance, Front vous permet de gérer tous les messages de vos clients à partir d'une seule plateforme et de leur répondre, quel que soit le canal de communication utilisé par ceux-ci (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS). Si vous avez des comptes de messagerie d'équipe comme "[email protected]", "[email protected]", etc., vous craignez probablement de ne pas être à la hauteur ou de dupliquer le travail. Travaillez plus efficacement en équipe, avec plus de responsabilité et de transparence à l'aide d'affectations de messages, de la détection de collision et d'automatisations. Vous pouvez ainsi répondre 2 à 3 fois plus vite aux clients. En savoir plus sur Front App Traitez vos clients comme des personnes, en non comme des cas d'assistance. Offrez une assistance personnalisée, peu importe le canal. En savoir plus sur Front App
L'application Genesys PureCloud est une solution de service client cloud tout-en-un qui vous aide à gérer les conversations avec les clients et à comprendre leur parcours. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Le logiciel de service client HubSpot permet de résoudre facilement les problèmes des clients avec rapidité, précision et plaisir. Il comprend des fonctionnalités de création de cas d'assistance et d'automatisation pour vous organiser, une base de connaissances pour que les clients puissent s'aider, un chat en direct et des bots pour apporter des réponses plus rapidement, des opinions clients et des outils d'enquête pour que vous puissiez mesurer la satisfaction des clients ainsi qu'un reporting pour vous améliorer continuellement. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez le logiciel de service client qui rend les clients et les représentants heureux. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Zoho Desk est le logiciel de service client préféré du secteur avec une IA contextuelle qui vous aide à rationaliser vos relations clients ; il devient plus facile dans le cloud d'automatiser les tâches de routine et de gérer de multiples interactions avec les clients. Cela inclut les conversations réparties sur différents canaux tels que l'e-mail, le téléphone, les réseaux sociaux, le chat en direct et bien plus, le tout depuis une interface unique. Naturellement, ce plan gratuit vous permet d'avoir trois utilisateurs gratuits pour vous aider prendre de l'avance dans vos opérations de service client. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par LeadDesk

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LeadDesk est un logiciel de service client basé sur le cloud pour les centres d'appels. Connectez-vous avec vos clients, quel que soit le canal. En savoir plus sur LeadDesk LeadDesk est un logiciel de service client basé sur le cloud pour les centres d'appels. Connectez-vous avec vos clients, quel que soit le canal. En savoir plus sur LeadDesk

par ConSol Consulting & Solutions Software

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La solution web ConSol CM/Customer Service simplifie le travail de vos collaborateurs et offre aux clients un service optimal. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service La solution web ConSol CM/Customer Service simplifie le travail de vos collaborateurs et offre aux clients un service optimal. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par LiveChat

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

par Dixa

(17 avis)
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Dixa est la plateforme de relation client pour les conversations en temps réel entre les marques et leurs clients. Conçue avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, elle permet aux équipes orientées clients de fournir instantanément un service client engageant et unifié par téléphone, e-mail, chat et Facebook Messenger à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel, un routage intelligent, des automatisions, des intégrations et bien plus encore. Essayez Dixa gratuitement ou programmez une démo pour voir comment cette plateforme peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est une plateforme de service client qui vous permet de proposer une assistance personnelle par la voix, par e-mail, par chat et par les réseaux sociaux. En savoir plus sur Dixa

par inSided

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La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre réussite des clients et augmentant le libre-service client, la rétention, l'adoption des produits et la défense. Aidez vos clients à aider les autres en leur offrant les outils nécessaires pour s'autoservir efficacement, apprenez-en plus en discutant avec eux et obtenez des informations sur les produits afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur inSided La plateforme communautaire en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided

par LiveChat Software

(1 004 avis)
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LiveChat vous propose un moyen économique permettant à votre équipe d'assistance d'offrir une excellente expérience durant l'ensemble du parcours client. Ce logiciel rend le service client plus efficace en vous aidant à tenir simultanément plusieurs sessions de chat, à envoyer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, à ajouter des balises de chat, à examiner les transcriptions de chat et à envoyer des fichiers aux clients via la fenêtre de chat. En savoir plus sur LiveChat LiveChat vous permet de tenir des conversations en temps réel avec vos clients lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. En savoir plus sur LiveChat

par Whatfix

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Whatfix est le moyen le plus simple de créer des guides et de rendre les tutoriels interactifs. Whatfix améliore la capacité de libre-service des produits web et aide les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'engagement des utilisateurs. Grâce à sa plateforme d'aide numérique, les entreprises peuvent créer des guides interactifs auto-organisés et les intégrer lors de leurs interactions avec les utilisateurs. Whatfix est utilisé par des petites et grandes entreprises pour améliorer l'efficacité de la formation, le support client et l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

par Urbest

(13 avis)
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Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Freshdesk par Freshworks est un logiciel cloud de service client omnicanal qui rationalise les conversations client sur de nombreux canaux : e-mails, réseaux sociaux, téléphone et chat. Grâce à une suite performante de fonctionnalités intuitives axées sur la productivité et la collaboration, ce logiciel permet aux équipes de toutes tailles de garantir une excellente prise en charge aux clients. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 150 000 clients dans tous les secteurs, notamment Bridgestone, HP, l'université Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk Un outil cloud de service client omnicanal qui aide plus de 150 000 entreprises à travers le monde à provoquer l'admiration de leurs clients. En savoir plus sur Freshdesk
Smartsupp Live Chat vous permet de commencer une conversation personnelle avec les visiteurs de votre site web et de les transformer en clients satisfaits. La solution offre l'un des chats en direct les plus populaires avec 54 000 utilisateurs actifs dans le monde entier. Profitez des fonctionnalités avancées telles que les messages automatiques, l'enregistrement des visiteurs ou les statistiques détaillées. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment même. Créez un compte GRATUIT À VIE sur www.smartsupp.com et commencez à discuter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat Smartsupp est un outil de chat en direct GRATUIT comprenant des enregistrements vidéo conçu pour votre site web et pour renforcer votre service client. En savoir plus sur Smartsupp live chat

par Pipefy

(185 avis)
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Les équipes du service client les plus efficaces disposent d'un atout secret : Pipefy. Lorsque vos clients sont prêts à prospérer et qu'ils comptent sur vous, simplifiez-leur la tâche en centralisant toutes les demandes de support client en un seul endroit et en standardisant le flux de prestation de services pour leur offrir une expérience de qualité dès le début. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde (notamment IBM, ABInBev et Capgemini) font confiance à Pipefy pour les accompagner vers la réussite. En savoir plus sur Pipefy Offrez à vos clients tout le support dont ils ont besoin avec Pipefy, la plateforme de gestion du travail idéale pour des équipes du service client productives. En savoir plus sur Pipefy

par QualityUnit

(865 avis)
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LiveAgent combine les avantages d'une boîte de réception universelle, d'une messagerie instantanée en temps réel, d'un call center intégré et d'un portail de service client robuste. Les fonctionnalités, les règles et les nombreuses intégrations d'automatisation avancées créent un logiciel de service client performant pour les entreprises de toutes tailles. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. LiveAgent est un logiciel de messagerie instantanée pour PME (petites et moyennes entreprises) qui a recueilli de nombreux commentaires et évaluations en 2020. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent

par Userlike

(630 avis)
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Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike

par Agile CRM

(381 avis)
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Logiciel pour service client Agile CRM - fournir un service supérieur à la clientèle satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par HelpCrunch

(145 avis)
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HelpCrunch est une plateforme pour service client qui vous permet de répondre instantanément aux clients 24h/24, 7j/7 grâce au chat en direct, au service d'assistance et à la fonctionnalité de base de connaissances. Toutes les fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de connaissances - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch HelpCrunch est un logiciel pour support client qui inclut un chat en direct, un service d'assistance, des fonctionnalités de base de connaissances, etc. En savoir plus sur HelpCrunch

par EngageBay

(52 avis)
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EngageBay est un logiciel CRM de marketing, de vente et d'assistance tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par Acobot

(29 avis)
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Acobot transforme vos ressources en ligne (FAQ, documentation ou base de connaissances) en un chatbot intelligent optimisé par l'IA en quelques minutes. Il vous suffit de fournir l'URL de votre site. La solution fera alors tout le travail pour vous. Vous pourrez ensuite éliminer les temps d'attente, réduire les cas d'assistance et améliorer la satisfaction des clients. Aucune modification de la mise en page de votre site web n'est nécessaire. Intégration transparente avec votre système de cas d'assistance existant. En savoir plus sur Acobot Acobot apprend à partir de vos ressources en ligne (FAQ, documentation ou base de connaissances) et satisfait vos clients avec des réponses instantanées de manière autonome. En savoir plus sur Acobot

par Harmony Business Systems

(17 avis)
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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par HelpOnClick

(10 avis)
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L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
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Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer votre service client. Fermez facilement les cas d'assistance et aidez vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Airbnb, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer votre service client.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.

par TeamSupport

(745 avis)
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TeamSupport vous aide à fournir un service client exceptionnel. Conçu pour les entreprises B2B qui disposent d'un service client en externe, TeamSupport offre bien plus qu'un simple système de cas d'assistance : ce logiciel propose une suite de support client complète qui simplifie la communication et la collaboration entre le service client, les autres services de votre entreprise et vos clients. Entièrement personnalisable et évolutif avec une base de données client robuste, un support multicanal et un reporting de premier ordre, TeamSupport vous permet de dédier davantage de temps à ce qui compte le plus : vos clients. Logiciel web de service client facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.

par Intercom

(685 avis)
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Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise

par SoGoSurvey Enterprise

(609 avis)
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La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
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Créez des expériences de service client personnalisées par téléphone, web, chat, entre autres, grâce à la puissance d'une IA pratique. Utilisez les données d'intention client et le routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent approprié. Donnez à vos agents des directives quant aux étapes à venir avant de répondre au téléphone. Fournissez des options intuitives en libre-service grâce au traitement en temps réel de langage naturel. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM, effectuez le suivi et générez des rapports sur les performances, le tout en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.

par BirdEye

(286 avis)
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Get authentic reviews, manage and monitor reviews on 150+ sites, and get the data you need to improve customer experience. BirdEye helps businesses collect customer feedback and leverage them for growth in an easy-to-use, all-in-one dashboard. BirdEye gives you everything you need to be found, be chosen and be the best business. BirdEye helps businesses collect customer feedback and leverage them for growth in an easy-to-use, all-in-one dashboard.

par NICE inContact

(265 avis)
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NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.

par Kayako

(154 avis)
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Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.

par Help Scout

(153 avis)
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Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par Issuetrak

(152 avis)
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Les clients peuvent facilement exprimer leurs préoccupations par e-mail, appareil mobile ou portail web. Règles métier pour acheminer les problèmes vers la bonne équipe rapidement et automatiquement. Contactez vos clients avec des notifications sur les mises à jour et les résolutions. Transmettez les problèmes aux membres d'équipe dans plusieurs services si nécessaire. Utilisez des modèles pour soumettre les problèmes courants et créez une base de connaissances en libre-service pour les problèmes futurs. Donnez satisfaction à la direction grâce à des rapports générés automatiquement et délivrés par e-mail. Répondez, résolvez et rendez compte. Transmettez automatiquement et facilement les problèmes aux membres d'équipe dans plusieurs services et sur tous les appareils. Répondez, résolvez et rendez compte. Obtenez une démo dès aujourd'hui !

par Tenfold

(147 avis)
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Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.

par CloudApp

(139 avis)
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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
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SuperOffice CRM a un objectif : vous aider à trouver, attirer et fidéliser davantage de clients. La création d'une solution CRM simple et conviviale vous permet de gagner en productivité. SuperOffice CRM s'intègre à toutes les applications bureautiques et prend en charge toutes les plateformes technologiques de pointe. Disponible sur n'importe quel appareil. La plateforme CRM la plus conviviale du marché.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.

par Zingtree

(93 avis)
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Zingtree facilite la création, la personnalisation, le déploiement et l'analyse des FAQ, des bases de connaissances et des dépanneurs d'arbre de décision interactif. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes et à mieux naviguer dans les informations de base de connaissances. Les clients sont tout doucement dirigés vers les réponses et si un problème ne peut pas être résolu, les techniciens de support obtiennent des informations de fond sur le problème du client. S'intègre facilement aux systèmes d'e-mail, de chat, de CRM ou d'assistance et permet d'économiser du temps et de l'argent. Créez des arbres de décision interactifs pour l'assistance et le dépannage en libre-service. Offrez à vos clients la puissance de l'autoassistance sur demande.

par UJET

(91 avis)
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UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.

par Yonyx

(88 avis)
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Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.

par HappyFox

(78 avis)
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HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
ServiceNow Customer Service Management helps increase customer satisfaction while reducing costs by connecting customer service with other departments to resolve complex issues end-to-end. You can monitor trends and customers' products and services to proactively fix problems. Drive action to instantly take care of common customer requests and improve customer and agent experiences. Resolve complex issues end-to-end and intelligently fix problems before customers know they have them.
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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.

par PhaseWare

(65 avis)
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PhaseWare's fully configurable customer service and support solutions will help your B2B company manage, monitor, and measure critical customer service interactions. Quickly and completely resolve pressing customer issues, while delivering a consistent and engaging customer experience. Configure everything from your self-service portal, reporting dashboards, app-screens, terminology, and automated processes to fulfill your service goals. Invest in a product that works exactly the way you do. Powerful, affordable, and fully configurable customer service solution for modern B2B businesses.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.

par FluentStream Technologies

(60 avis)
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FluentStream a créé un système de téléphonie d'entreprise en n'oubliant pas le service client. Avec vos agents qui traitent constamment les demandes des clients sous forme d'appels, de chats et de cas d'assistance, vous avez besoin d'une machine qui fonctionne parfaitement pour garantir une excellente productivité des agents et la satisfaction des clients en réduisant les temps d'attente et en assurant systématiquement une résolution au premier appel. FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.

par Groove Networks

(58 avis)
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Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.

par AzureDesk

(48 avis)
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AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk

par xSellco

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xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté. xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients. Version d'essai gratuite de 14 jours. Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.

par NABD

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Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Quiq helps brands present their customers with consistently jaw-dropping customer experiences across SMS/text messaging, rich messaging, web chat, and social channels. With Quiqs Conversational Engagement Platform, companies can easily orchestrate commerce and service conversations involving both bots and humans. For more information about Quiq, go to www.goquiq.com. Quiq sells messaging and live chat solutions to help companies and consumers engage over digital channels.

par Textline

(34 avis)
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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.

par iSupport Software

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iSupport est utilisé, chaque jour, par plus de 250 000 professionnels du service d'assistance pour les aider à résoudre leurs problèmes d'assistance les plus exigeants. iSupport Software existe dans deux éditions (gestion des incidents et centre de service) avec la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise à mesure qu'ils évoluent dans le temps. iSupport vous permet de gérer les incidents, les problèmes, les modifications, la CMDB, les actifs, les connaissances, les flux de travail, etc. Les utilisateurs finaux peuvent soumettre des demandes de service, rechercher des solutions et afficher le statut de leurs incidents ouverts.

par Deskpro

(31 avis)
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Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par Teckst

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Teckst permet aux entreprises de 15 agents ou plus de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel. Activez vos numéros de téléphone actuels et extrayez des SMS et des messages de chat directement dans votre CRM, où les agents peuvent répondre rapidement et efficacement. La plateforme Teckst s'intègre parfaitement à Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, etc., avec un tableau de bord qui met les analyses et les contrôles à la disposition de la direction. Teckst permet aux entreprises de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel.

par Cayzu

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Modernisez votre gestion et votre processus de service client avec la plateforme de service client basée sur le web de Cayzu. Développez l'engagement et des relations significatives avec vos clients de confiance. Donnez-leur de l'autonomie grâce au portail en libre-service de votre entreprise. Simplifiez et automatisez vos processus, communiquez où que se trouvent vos clients, personnalisez l'expérience et générez des rapports sur les opinions et les métriques clés. Cette solution est idéale pour les équipes de 10 à 50 agents. Des start-up aux grandes entreprises, plus de 20 000 clients font confiance à la plateforme cloud de Cayzu pour leurs besoins de support client.

par VidGrid

(29 avis)
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VidGrid est une plateforme vidéo particulièrement interactive. Allant au-delà de l'enregistrement, de l'hébergement et du partage, VidGrid transforme la vidéo en une conversation bidirectionnelle en permettant à quiconque de saisir des connaissances, de discuter avec le public et de contrôler le flux d'informations. Des leaders mondiaux tels que Fox, Mortensen, G2 Crowd, Paylocity, Duke University et l'Université du Nebraska s'appuient sur VidGrid pour communiquer et collaborer sur des sujets englobant les ventes, la réussite des clients, la formation et l'éducation. Plateforme vidéo particulièrement interactive. Enregistrez facilement des vidéos, ajoutez des questions interactives et des appels à l'action et gérez tout cela depuis un seul endroit.

par Vision Helpdesk

(28 avis)
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Vision Helpdesk propose des outils logiciels pour service client - 1) Logiciels helpdesk (helpdesk multicanal) 2) Assistance satellite (helpdesk multi-entreprises) 3) Centre de service (helpdesk ITIL/ITSM certifié par PINKVerify) Le centre de support client complet de Vision Helpdesk vous permet de gérer divers canaux tels que E-MAILS, FORMULAIRES WEB, TWITTER, FACEBOOK ET APPELS de manière centralisée. Plus de 8 000 entreprises du monde entier font confiance à Vision Helpdesk. Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles.

par Agiloft

(28 avis)
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Lauréat du prix Best Overall Value (Meilleure valeur globale) quatre années consécutives, le support client d'Agiloft est le support le mieux noté par les utilisateurs aussi bien que les analystes. Rationalisez vos opérations pour clore les cas d'assistance plus rapidement, améliorer la cohérence et obtenir des informations exploitables. Inclut un portail personnalisable pour utilisateur final, un moteur d'automatisation de flux de travail, des mesures de performance de tableau de bord, etc. Automatisez les affectations et améliorez l'efficacité dans l'ensemble de votre entreprise. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance. Commencez aujourd'hui et découvrez l'aide qu'Agiloft peut vous apporter. Quatre fois lauréat du prix du "Best Overall Value", Agiloft rationalise les opérations et améliore la cohérence. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.

par FocalScope

(27 avis)
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Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement. Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.

par C-Desk

(26 avis)
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Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.

par Helpshift

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Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

par elevio

(26 avis)
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Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns.

par LogMeIn

(25 avis)
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Bold360 is the ultimate AI-powered customer service platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By blending the best of AI and agent-based technology, Bold360's suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best - be human. Bold360 is an AI-powered customer service solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.

par Kustomer

(24 avis)
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Kustomer est une plateforme SaaS omnicanale qui considère qu'un service client d'entreprise doit être axé sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides. Kustomer est une plateforme de service client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.

par HelpShelf

(22 avis)
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Réduisez le nombre de demandes d'assistance et rendez vos clients plus heureux. HelpShelf réunit les outils et ressources d'assistance que vous utilisez déjà sous la forme d'un widget unique. Profitez d'une barre de navigation moins encombrée grâce à un bouton unique et facile à trouver que vos clients sauront apprécier. HelpShelf collecte également les données de recherche et de consommation des visiteurs sur chaque page, puis optimise les suggestions de contenu pour les utilisateurs futurs. HelpShelf combine toutes vos ressources d'assistance en un widget esthétique et le rend accessible dès que nécessaire.

par Astrea IT Services

(21 avis)
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It supports point and click graphical user interface which is very simple and easy to use. By using this lightning component, Salesforce administrators can merge Cases with the help of following criteria: Subject, Origin, Priority, Status, Contact and CreatedDate range. The component merges the duplicate Case in the parent Case and also their related Email Messages, Comments, Attachments and Files.The component requires 'My Domain' to be enabled in the Salesforce Org to function properly. Astrea Case Merge is a Salesforce native lightning component. The component is used to merge duplicate Cases in a Salesforce.

par Kommunicate

(20 avis)
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La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées a été défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts : Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel de support client hybride humain et bot. Il s'agit d'une solution unique pour tous vos problèmes de support. Kommunicate vise à donner à votre entreprise les moyens d'établir des relations durables avec ses clients, qui sont le moteur de sa croissance. Vous pouvez gérer les conversations des clients, le chat du site web, les agents d'assistance, les conversations d'équipe, les aspects liés à la satisfaction des clients au même endroit. Un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé.

par Wix Answers

(19 avis)
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.

par ClickDesk

(18 avis)
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

par Casengo

(18 avis)
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Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux. Traiter avec les clients ne devrait pas être un problème. Ce devrait être un vrai plaisir. Mais en tant que petite entreprise avec de grandes ambitions, vous avez tant de tâches prioritaires à accomplir. Le service client ne peut pas être votre priorité absolue. Chaque jour ouvrable, à 17 heures, vous pourrez peut-être répondre aux requêtes clients du jour, mais pas forcément. Voilà ce que c'est que de diriger une entreprise. Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux.

par Acquire

(18 avis)
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Acquire equips enterprise teams with the digital tools they need to create the best customer experiences. With features including secure cobrowsing, AI chatbots, live chat, and video calling. Acquires flexible and scalable software suite meets the customer service and support needs of any business on any device. Web & in-app real-time customer communication software for support. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice.

par Formalistech

(17 avis)
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Process-based, Omnichannel, end to end Help Desk, Customer Service and Relations Management solution with escalation maps, automated workflows, and performance measurements. It has integration and non-code customisation capabilities. You may design processes and interfaces for each issue type separately. In compliance with ISO 10002 certifications. Next4biz is successfully in use by Bosch, Mercedes, ING Bank, Allianz, Daikin, Fiat, Turkish Cargo, Oriflame, Danone and many more. Non-code, process-based, an end to end help desk solution with escalation, automated workflows and advanced reporting capabilities.

par HelpSite

(17 avis)
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Web-based solution that provides knowledge management through customer service, online CRM, contact forms, ticketing and more. Web-based solution that provides knowledge management through customer service, online CRM, contact forms, ticketing and more.

par Supportbench Services

(17 avis)
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Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
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Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads 24/7. Our AI Chatbot software supports chat agents by capturing information, connecting to CRM, and translating English-Spanish in real-time. Pay for relevant chats only, never spam or sales chats. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts sent via email & CRM. Smith.ai AI-backed Live Chat is the most effective & affordable way to capture leads & grow your business! Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7.
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Novo Customer Support Suite is a completely web based online customer support software to help you optimize your call/support center operations. Whether you track support requests on paper or spreadsheet, or have customer support software that is no longer adequate for your current needs, we invite you to take a look at our Novo Customer Support Suite Software which enables you to provide a cost effective intranet or internet customer support environment. Contact us for a Free Trial! Software that enables you to provide a cost effective Intranet or Internet help desk support environment.

par Sparkcentral

(14 avis)
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At Sparkcentral we enable you to improve your customer experience and at the same time increase your service operations efficiency. Since 2012 our visionary SaaS platform for Digital Customer Service, referred to as the AMD (Asynchronous Messaging Distribution) platform, has developed into a well established SaaS platform in the global contact center technology space. Sparkcentral is an enterprise customer care and engagement platform that unifies social, mobile, cloud and contextual data.
Simplify your Work with this easy to use and highly flexible web and mobile Customer Service solution. Auto route email or web portal requests to the appropriate department. Define Service Level Agreements. Capture and share KNOWLEDGE BASE articles (even search in attachments). Create powerful REPORTS and DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. END USER PORTAL available for customers and employees. Simplify your Work with this easy to use and highly flexible web and mobile Customer Service solution.
Giva builds happy customer relationships while helping to grow loyalty and revenue. We enable any organization to be more reliable, flexible, and scalable. Our reports and dashboards help you take action to increase customer retention and satisfaction. With Giva, customer interactions turn into lasting relationships while lowering costs and increasing productivity. We offer all our modules with full functionality in a simple product bundle that's perfect for 3 to 25 agents. The Apple MAC of customer service.
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MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement et à distance. Il offre une conversation bidirectionnelle en direct, un temps de connexion moyen de 5 secondes, des sessions distantes réactives et d'excellents outils d'assistance à distance tels que l'observateur d'événements Windows et la ligne de commande. MSP Anywhere est 100 % basé sur le cloud et est facile à essayer, acheter et utiliser. MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques.

par DAN electronic

(12 avis)
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InfoServ CRM, call center intégré, service d'assistance et solution logicielle CRM, avec son profil client complet à 360° et sa riche palette de fonctionnalités, permet d'optimiser les centres d'appels, le service d'assistance (service client) et les activités de vente. La facilité de gestion des contacts, la communication intégrée par téléphone et par e-mail, les modules de gestion des ventes et des cas d'assistance, l'analyse des performances et l'intégration des applications externes en font un outil puissant pour les équipes commerciales et service client. Attirez, fidélisez et gagnez plus de clients, gardez le contrôle de vos comptes et faites évoluer votre entreprise en une organisation axée sur le client.
Simplisys is a leading cloud-based help desk software built to develop better customer relationships. Designed with an easy-to-use interface it enables organisations to exceed customer expectations by dealing with service requests rapidly. Join our growing UK customer base such as Sue Ryder, Tearfund, Crossreach, Branstons and Church of Scotland who are using Simplisys to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction and loyalty rates. Helps businesses improve customer satisfaction by responding to service requests and closing Incidents quickly.

par C2 Enterprise

(11 avis)
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C2 ATOM est un logiciel intégré de service client, conçu pour les entreprises cherchant à fournir une prestation de services de qualité hautement raffinée. Il s'agit également d'un centre de service compatible ITIL et sans code, conçu pour vous permettre d'atteindre votre potentiel d'automatisation optimal et fournir une assistance de premier ordre. Comprend des flux de travail automatisés et des règles métier, une base de connaissances, une messagerie e-mail intégrée, des SLA (contrats de niveau de service) intégrés, des outils d'analyse (rapports intégrés, tableau de bord). Logiciel de service client flexible et performant avec configuration intuitive et intégration rapide.

par SupportBee

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Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas. Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.

par Lumin Creative

(11 avis)
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Answerbase est une plateforme Q/R d'autoassistance qui s'intègre parfaitement à votre site web pour réduire jusqu'à 60 % des demandes entrantes, tout en maintenant une expérience d'assistance de qualité. Permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir les meilleures réponses et d'accéder facilement à un contenu et des articles utiles pour répondre à leurs demandes d'information. Des outils avancés d'intégration et de personnalisation vous permettent d'intégrer de manière transparente votre environnement actuel et de commencer à faire économiser du temps et des ressources à votre entreprise. Un outil Q/R d'autoassistance en ligne qui permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses et de parcourir du contenu et des articles.

par Renewity Systems

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Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, tableaux de consultation de détails des unités et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.

par ngDesk

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ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet.

par Klaus

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Improve your CSAT and the quality of answers with Klaus's conversation review tool for internal feedback. We make giving feedback to agents easy and systematic. Link your help desk to Klaus, filter for conversations you want to review, rate the conversations and give feedback to your agents on how to improve their responses. We bring all the data together so you could get an overview of agents' performance and understanding of their knowledge gaps. Klaus is a conversation review tool for support teams that makes giving feedback to agents easy and systematic.

par Paldesk

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Paldesk est un logiciel cloud qui vous permet de fournir du support et de l'assistance aux clients à chaque étape du processus de soutien. Connectez plusieurs canaux dans un seul tableau de bord, assurez-vous qu'aucune demande client ne reste sans réponse. Résolvez des tickets, augmentez les efforts de support, gérez des groupes ou simplement dirigez intelligemment toutes les demandes entrantes. En offrant plus de 50 fonctionnalités passionnantes à explorer, satisfaire les clients n'a jamais été aussi simple. Essayez-le, c'est gratuit pour toujours. Soutenez les visiteurs ou les clients à chaque pas du chemin. Répondez aux questions, résolvez les tickets et fournissez une prise en charge personnalisée aux clients.

par Chatbox

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Chatbox is a bi-directional messaging platform that businesses leverage to operate and automate personalized, results-oriented conversations across SMS texting, chat and social messaging channels. Chatbox Instant Apps facilitate hyper-personalized customer experiences at scale, syncing data in real time to CRM and back-end data sources. Launch bi-directional sms text conversations within one minute, NLP-enhanced automations within one hour and Instant Apps within a day.

par UserScape Software

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Help desk tool that provides end user and customer information through emails exchange, custom fields, matrix report and more. Help desk tool that provides end user and customer information through emails exchange, custom fields, matrix report and more.

par Adjetter Media

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Kapture CRM is a business automation platform for Customer service & sales. With omnichannel support, knowledge base & easy to use clean user interface, boost agent productivity & reduce response time. It also includes features like Auto Assign tickets, Interaction history, Call recording, custom roles & permissions, churn 500+ reports. It is fully configurable with your workflow. Kapture has a self-service portal & AI-powered chat to help building sustainable relationships with customers. Kapture CRM is an enterprise grade Cloud CRM platform to streamline your customer support and sales operations. Available on web & app

par ServicePower

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Logiciels de service client : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de service client ?

Un logiciel de service client est un système de cas d'assistance qui documente et suit les demandes des clients et qui y répond. Il réunit les demandes provenant de plusieurs canaux (tels que le téléphone, la messagerie électronique, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux) au sein d'un portail unique, ce qui permet aux agents de traiter les demandes rapidement et avec facilité.

Grâce à ce logiciel, plusieurs agents peuvent travailler sur un même cas d'assistance, ce qui facilite la collaboration entre divers services pour répondre aux demandes des clients. Cet outil fournit également des rapports détaillés et des informations sur les interactions avec les clients. Il est ainsi plus facile pour les organisations d'évaluer la qualité de leur service client.

Avantages d'un logiciel de service client

Un logiciel de service client aide les entreprises à gérer et préserver une relation avec les clients. Cette solution peut vous aider à bénéficier des avantages suivants :

  • Recueil des demandes des clients provenant de nombreux canaux : les logiciels de service client recueillent les demandes des clients provenant de nombreuses plateformes et les réunissent dans un flux unique. Qu'il s'agisse d'un appel à la ligne d'assistance, d'un e-mail adressé à l'équipe d'assistance ou d'un commentaire sur votre page de réseau social, l'outil génère un cas d'assistance pour chaque demande de client. Ces cas d'assistance sont automatiquement ajoutés aux flux centralisés, ce qui garantit qu'aucune demande n'est ignorée.
  • Réduction du temps consacré par les agents à chaque demande : le logiciel fournit une base de données dans laquelle effectuer des recherches pour référence rapide. Les agents peuvent assigner un cas à un membre d'une autre équipe ou le transférer à l'équipe appropriée, en orientant le client vers la meilleure ressource. Les réponses standardisées, les modèles aisément modifiables et la capacité à répondre simultanément à de nombreuses demandes raccourcissent le délai de résolution des cas d'assistance.
  • Accroissement de la satisfaction des clients grâce à une résolution plus rapide des problèmes : ce type de logiciel permet aux utilisateurs de traiter chaque cas d'assistance en fonction de la priorité et de réduire le temps d'attente. Il organise également le flux de travail de résolution des cas d'assistance et permet aux agents de collaborer sur des cas. Le cycle de résolution s'en trouve raccourci et les niveaux de satisfaction des clients sont améliorés.
  • Obtention d'informations sur les performances de l'équipe : les logiciels de service client offrent des capacités d'analyse associées à des rapports et tableaux de bord personnalisables, ce qui fournit des informations sur les performances de votre équipe d'assistance. Découvrez combien de temps il faut à votre équipe pour répondre, dans quelle mesure vos agents sont occupés certains jours de la semaine et quelles sont les questions fréquentes. Ces informations peuvent vous aider à gérer les agents, à améliorer leur temps de réponse et à accroître la productivité.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de service client

  • Base de connaissances : élaborez et gérez un référentiel d'informations centralisé et consultable dédié aux questions fréquentes et à celles précédemment posées, ainsi qu'aux réponses.
  • Création de cas d'assistance : suivez les interactions et générez automatiquement des cas d'assistance pour les clients et des demandes de service.
  • Communication sur de nombreux canaux : gérez les communications entrantes et sortantes des clients sur de nombreux canaux, parmi lesquels la messagerie électronique, le téléphone, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux.
  • Gestion des files d'attente : gérez la file d'attente des cas d'assistance pour répondre aux besoins de l'équipe et surveillez le temps d'attente des demandes entrantes qui n'ont pas été routées.
  • Conversation en direct : conversez avec les clients pour répondre à leurs demandes en temps réel.
  • Gestion des rendez-vous : planifiez et gérez les interactions avec les clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de service client

  • Convivialité de la solution : une mauvaise expérience de l'utilisateur ou UX (User Experience), est préjudiciable à l'activité de l'entreprise. L'outil ne doit pas ralentir les agents ni prolonger le temps de réponse. C'est pourquoi, lorsque vous achetez une solution, vous devez l'essayer et vous assurer que l'IU/UX n'est pas trop compliquée et complexe pour vos agents. Après tout, ils doivent l'utiliser chaque jour et devraient être heureux de le faire.
  • Intégration à des applications tierces existantes : même si la plupart des logiciels s'intègrent à d'autres applications tierces, assurez-vous que votre solution de prédilection et/ou votre plan de tarification prend en charge l'intégration aux autres solutions que vous utilisez. Après tout, il peut être coûteux et frustrant de découvrir après l'achat que votre logiciel ne prend pas en charge vos applications.
  • Support client omnicanal : il vous permet de tout centraliser et facilite la gestion de plusieurs canaux de communication. Cependant, les entreprises n'en ont pas toutes besoin. Si vos clients sont très susceptibles de vous contacter par messagerie instantanée ou électronique, choisissez une solution de service client offrant les fonctionnalités dont vous avez besoin afin de ne pas payer pour des canaux qui ne sont pas utilisés de façon optimale.

Principales tendances en matière de logiciel de service client

  • Les chatbots vont améliorer le service client en libre-service : les fournisseurs ont recours aux chatbots pour répondre aux demandes des clients en temps réel sans créer de cas d'assistance. La technologie est en mesure de simuler des interactions semblables à celles des êtres humains et répond à des demandes simples telles que les heures d'ouverture, les coordonnées et la mise à jour du statut. Elle recommande également des parties appropriées d'articles de la base de connaissances. Ainsi, si un client ignore comment réinitialiser son mot de passe, le chatbot l'orientera vers une description étape par étape de la procédure. Les entreprises qui utilisent un chatbot rapportent une réduction de 70 % des demandes téléphoniques, par messagerie instantanée et/ou par e-mail.
  • L'IA (intelligence artificielle) va accroître l'efficacité des agents : les fournisseurs de logiciels de service client adoptent l'IA pour permettre aux agents de travailler plus intelligemment. Certains l'utilisent pour marquer, classer et indexer automatiquement les cas d'assistance pour faciliter le référencement, alors que d'autres ont recours à l'IA pour déterminer le niveau de détresse des clients et prévoir les réponses de messagerie instantanée. L'IA peut également recommander d'apporter des modifications à des articles existants en fonction de la façon dont les clients communiquent leurs problèmes pour qu'il soit plus facile, par la suite, de trouver des réponses et de les comprendre.