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Pourquoi Capterra est gratuit
Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

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Sellermania est gestionnaire de flux marketplaces et e-commerce depuis 15 ans. Le logiciel SaaS permet aux marchands d'optimiser leurs flux sur les marketplaces. En savoir plus sur Sellermania
Sellermania est une plateforme gestionnaire de flux marketplace. Le logiciel marketplace de Sellermania permet de vendre sur Amazon marketplace, Cdiscount, BackMarket, ManoMano, Fnac Marketplace et des dizaines d'autres. Fonctionnalités : - gestion de flux produit marketplace : interfacer votre e-commerce, logistique avec les marketplaces facilement - centralisation des commandes : transmettre le numéro de suivi aux marketplaces - gestion des stocks marketplaces : facilement transmettre le stock de votre entrepôt et le répercuter sur les marketplaces - repricing marketplaces : changer ses prix en fonction de la concurrence En savoir plus sur Sellermania

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Lengow est la solution d'automatisation ecommerce qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer & vendre aisément sur les canaux de vente de leurs choix En savoir plus sur Lengow
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les canaux de vente de leur choix, au niveau local ou à l'internationale. Marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, display/retargeting, etc .... Lengow s'occupe de tout. Boostez votre visibilité, vos ventes et votre rentabilité en toute simplicité. Développez aisément votre activité e-commerce avec Lengow. En savoir plus sur Lengow

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Une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser. Gérez tous les processus, de l'inventaire au passage en caisse, en passant par les paiements, les expéditions et chaque étape intermédiaire. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid eCommerce est une plateforme e-commerce facile à utiliser. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités et intégrations vers l'ensemble des PDV (points de vente) et passerelles de paiement à la pointe, paniers d'achats, outils de paiement, de gestion des stocks et des commandes, d'expédition et de notifications, le tout à portée de main. Gérez facilement votre boutique, intégrez-la à n'importe quel site web, ajoutez des produits, offrez des remises, etc. Ecwid facilite également la vente sur Instagram, Facebook, Google Shopping et n'importe quel marché à partir d'un seul tableau de bord. Essai gratuit. En savoir plus sur Ecwid

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Une solution tout-en-un. Cette application est facile à utiliser et entièrement intégrée à Odoo Sales, à l'inventaire et à tous les principaux modes d'expédition/paiement. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions personnalisées pour les pages de produits sans connaissances en matière de codage et maintenez l'inventaire et les ventes à jour via des ajustements et des reportings automatiques. Augmentez vos ventes avec des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives sur les pages de produits, dans le panier ou lors du paiement. Le module e-commerce d'Odoo s'intègre aux principaux transporteurs et méthodes de paiement en ligne. En savoir plus sur Odoo

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Un logiciel d'e-commerce qui aide les vendeurs en ligne à générer plus de ventes, sans réduire leurs marges de bénéfices. En savoir plus sur Prisync
Plus de 500 entreprises d'e-commerce à travers le monde utilisent Prisync pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les outils de suivi et de tarification dynamique leur permettent d'entrer en concurrence avec les géants du secteur, pour un budget réduit. Les utilisateurs de Prisync peuvent analyser les données de tarification historiques des concurrents pour identifier leurs stratégies et établir d'autres stratégies en vue de les contrer. Ils peuvent également déterminer les points forts et faibles des concurrents en cours de processus, ainsi que la rentabilité des produits en vue de la stimuler grâce à la planification stratégique. En savoir plus sur Prisync

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Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

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Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est utilisé par les grandes et petites entreprises de location et les chaînes de commerces de détail offrant des locations, des prêts ou des abonnements d'équipement dans le cadre de leurs services. Vendez facilement en ligne, en magasin et sur les réseaux sociaux avec Rentle et gérez votre catalogue, votre inventaire, vos commandes et vos paiements dans un seul back-end. Utilisez l'API et les intégrations pour vous connecter à votre pile d'outils existante. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle

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Ajoutez un vendeur virtuel à votre boutique en ligne. Aidez vos clients à acheter et convertissez 30 % de ventes en plus à partir du trafic existant. En savoir plus sur Acobot
Acobot crée un vendeur virtuel pour votre boutique en ligne de manière autonome. Il vous suffit de fournir l'URL de votre boutique. La solution fera alors tout le travail pour vous. Elle aide les clients à découvrir les produits dont ils ont besoin, répond à leurs questions et les guide jusqu'au paiement. Les clients seront satisfaits grâce à une meilleure expérience d'achat. Vous serez satisfait, car les ventes seront boostées. En moyenne, Acobot peut convertir 30 % de ventes en plus du trafic existant vers une boutique de vente en ligne. En savoir plus sur Acobot

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Sleeknote a tout ce dont vous avez besoin (fenêtres contextuelles, formulaires, barres latérales, diapositives, gamification) pour transformer votre trafic en revenus (en quelques clics). En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote

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Commencez à vendre en ligne avec un site web personnalisé d'e-commerce axé sur la conversion, conçu par l'équipe d'experts de Web.com. En savoir plus sur Web.com
Avec Web.com, l'équipe d'experts de l'éditeur créera pour vous un site web d'e-commerce optimisé pour les mobiles et axé sur la conversion, conçu pour vous aider à vendre en ligne. Les ressources d'aide flexibles du site web vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez gérer votre présence en ligne une fois le site créé. L'éditeur vous fait la promesse suivante : vous bénéficierez d'une tarification abordable, transparente et directe, de sorte que le prix que vous acceptez de payer le premier jour est le prix que vous continuerez à payer par la suite. En savoir plus sur Web.com

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Nexway Monetize est une plateforme de paiement Agile et d'e-commerce. En savoir plus sur Nexway
Nexway Monetize peut gérer l'ensemble du parcours de paiement, depuis l'acceptation des paiements, la prévention des fraudes, la conversion des devises, la gestion de la fiscalité et de la sécurité, la gestion des taxes locales et de la TVA, la détection et la négociation des refacturations, la conformité à la loi RGPD jusqu'à la gestion des paiements à vos fournisseurs dans le monde entier. Cette solution gère des comptes marchands, vous donnant la possibilité d'agir localement sur plus de 140 marchés sans les dépenses ni les difficultés liées au maintien d'une entité locale. En savoir plus sur Nexway

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IZBERG révolutionne le e-commerce en offrant une expérience unique aux entreprises en termes de technologie, fonctionnalités et business qui fait d'eux des leaders de leur marché. En savoir plus sur Izberg
IZBERG vise à révolutionner le e-commerce en offrant une expérience unique aux grands groupes en termes de technologie, de fonctionnalités et business sur leur projet Marketplace qui fera d'eux des leaders sur leur marché. Notre mission : offrir une plateforme de marché SaaS adaptée à votre activité. IZBERG a déjà été adoptée par des leaders comme Veepee, Asos, Sonae Alstom, GIFI, Total... En savoir plus sur Izberg

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E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store

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Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel avec Exportier - Data Export et créez des rapports Shopify dans un mode intuitif. En savoir plus sur Exportier - Data Export
Exportier - Data Export permet d'exporter des données aux formats CSV (.csv) et Excel (.xlsx) pour une utilisation et une analyse ultérieures ou une importation vers des outils BI (Business Intelligence). Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel. Créez des rapports dans un mode simple et intuitif. Utilisez des filtres pour n'exécuter que l'exportation des données nécessaires. Utilisez des modèles pour exporter les données pertinentes et préparer les rapports nécessaires, notamment les rapports de vente Shopify ou les rapports fiscaux Shopify. En savoir plus sur Exportier - Data Export

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Application Shopify qui permet de gérer en masse les attributs et les prix SEO des produits pour attirer plus de clients à partir du trafic organique. En savoir plus sur Edited - Bulk Product Management
Edited - Bulk Product Management est une application Shopify qui vous permet de modifier en masse les prix dans votre boutique Shopify ou de modifier facilement les attributs SEO (métatitre, métadescription, URL humaine) en masse. Des options de filtrage flexibles aident à sélectionner les articles ou catégories Shopify pertinents pour appliquer les modifications nécessaires. En savoir plus sur Edited - Bulk Product Management

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

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Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.

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Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

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Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc. En savoir plus sur Squarespace

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With Ecommerce Pro, AI automatically sends the right message to the right person at the right time, so there’s no more guesswork.
Des centaines de marques d'e-commerce deviennent partenaires de Constant Contact pour atteindre plus de 350 millions de clients chaque jour. L'automatisation des e-mails d'Ecommerce Pro permet aux marques de toutes tailles de stimuler leur taux d'engagement de 60 % et leurs taux d'achat de 45 %. La solution s'intègre facilement aux plateformes d'e-commerce principales, comme Shopify, Magento et BigCommerce. Demandez une démo dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle la plateforme de marketing automation d'e-commerce optimisée par IA et son service d'assistance expert peuvent faire passer vos e-mails à l'étape supérieure. En savoir plus sur Constant Contact

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Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. En savoir plus sur Weebly

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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professionnels de la vente en ligne peuvent expédier rapidement, trouver les meilleurs tarifs d'expédition et augmenter le nombre de leurs commandes grâce à une suite d'outils en ligne. Les capacités multiplateformes et multitransporteurs signifient que vous pouvez vendre et expédier où vous le souhaitez, de la façon dont vous le souhaitez, le tout au sein d'un emplacement unique. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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Logiciel d'e-commerce avec fonctions de paiements, de marketing et de conception développé par Marketing 360.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et marketing automation : l'éditeur a réuni tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. En savoir plus sur Marketing 360

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Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

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Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

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Augmentez le trafic, convertissez les visiteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne avec l'excellent ERP sur cloud de NetSuite.
NetSuite SuiteCommerce a été conçu avec l'idée que l'e-commerce n'est plus un canal autonome, mais l'un des principaux composants de l'activité. SuiteCommerce permet aux entreprises de passer de canaux d'achat en ligne cloisonnés, en magasin et par téléphone, à une solution de commerce intégrée qui connecte de manière transparente l'e-commerce et le PDV (point de vente) en magasin à la gestion des commandes, l'inventaire, le merchandising, le marketing, les données financières et le service client. En savoir plus sur NetSuite

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Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

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Augmentez vos ventes de plus de 45 %. Pas d'équipe de vente, pas de marketeurs, pas d'ingénieurs. Uniquement des résultats et Beeketing.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, puis les transformer en clients fidèles. Les applications de Beeketing sont conçues pour augmenter automatiquement vos taux de conversion et vos ventes en ligne. En savoir plus sur Beeketing

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Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

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QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

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Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.

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Les solutions e-commerce de Zyro offrent des outils clairs, faciles à comprendre et puissants pour développer votre activité et transformer vos idées en ventes.
L'éditeur facile à utiliser de Zyro, les modèles personnalisables et les outils de branding intelligents vous permettent de mettre en place rapidement votre site web professionnel. Notre tableau de bord tout-en-un vous donne les informations essentielles que votre boutique e-commerce doit avoir à portée de main - ventes, inventaire et suivi des commandes, rapports sur les clients - et les outils dont vous avez besoin pour vous développer. De puissantes intégrations de croissance vous permettent d'analyser facilement le trafic et de maximiser les conversions. En savoir plus sur Zyro

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MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser. En savoir plus sur MemberPress

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PaySimple est une plateforme de commercialisation de services actuellement responsable de la réussite de plus de 17 000 entreprises à l'échelle nationale.
La vente d'un service nécessite une approche sur mesure différente et souvent plus longue, c'est pourquoi les entreprises de services ont besoin d'une plateforme de vente spécialement conçue pour eux et non pour le commerce de détail. La nouvelle boutique en ligne de PaySimple permet aux propriétaires de petites entreprises de vendre des services de manière flexible selon leurs besoins, qui bénéficient à la fois aux propriétaires et aux clients. Le système offre des fonctionnalités remarquables de gestion des commandes, de rapprochement des clients, d'informations commerciales en temps réel et de reporting. En savoir plus sur PaySimple

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Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems

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CrazyLister est le moyen le plus simple de créer en quelques minutes des annonces eBay professionnelles et optimisées pour les appareils mobiles.
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux mobiles et 100 % conformes à eBay, pour aller jusqu'à doubler vos ventes. Révisez par lots des milliers d'annonces eBay pour avoir l'air aussi professionnel que les marques les plus admirées et passer au niveau supérieur. Avec plus de 200 modèles conçus par des designers, c'est la solution ultime pour développer votre activité eBay et vous démarquer des autres. Hébergement gratuit d'images ! En savoir plus sur CrazyLister

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Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

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Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

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Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

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Par les créatifs, pour les créatifs : format donne aux professionnels de la création les outils nécessaires à la génération de portfolios en ligne afin de poursuivre leur carrière.
Format facilite la création, la conception et la gestion d'un portfolio en ligne professionnel pour les photographes, les designers, les artistes et les illustrateurs. Des dizaines de milliers de professionnels de la création dans plus de 190 pays utilisent la plateforme pour présenter leur travail de manière élégante, attirer des clients et faire évoluer leur carrière. Fondée en 2010 à Toronto au Canada, Format est une entreprise autofinancée engagée dans la liberté des artistes. En savoir plus sur Format

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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

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Easy to use, fast and reliable web hosting services for everyone who wants to start their online journey.
Start your online journey with fast and secure web hosting that enables you to take the Internet by storm. At Hostinger, you can choose from various web hosting-related services that include Domain Registration, Cloud Hosting, Email Hosting, SSL Certificate, and LiteSpeed Servers. En savoir plus sur Hostinger

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PrestaShop est la plateforme e-commerce leader en Europe et en Amérique Latine, et permet à chaque entité de développer ses ventes en ligne, afin de poursuivre ses ambitions.
Plateforme e-commerce leader en Europe et en Amérique latine, PrestaShop permet à chaque entité de développer ses ventes en ligne afin de poursuivre sans limites ses ambitions. Fondée sur un modèle open source, PrestaShop permet à n’importe quel marchand d’opérer son projet e-commerce partout dans le monde, en bénéficiant d’une solution entièrement personnalisable et adaptable à chaque marché, une solution qui a déjà permis à l’ensemble de nos 300 000 boutiques de générer en 2020 plus de 22 milliards d’euros de ventes. En savoir plus sur PrestaShop

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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIM offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIM s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. En savoir plus sur AIM

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Logiciel de création de sites web et solution d'e-commerce magnifiquement simples pour les propriétaires d'entreprises qui n'ont pas la fibre technologique et les designers graphiques qui n'aiment pas coder.
Créez votre propre site web sans compétences techniques ou en conception. Vous pouvez tout éditer sur les magnifiques modèles, notamment les polices, les couleurs, la mise en page, les images et le texte. Les designers graphiques peuvent concevoir et lancer de magnifiques sites web sans écrire de code et vos clients apprécieront la facilité avec laquelle ils peuvent modifier leur propre contenu. Rocketspark est également un logiciel de création de sites web d'e-commerce qui vous donne tous les outils nécessaires pour créer et gérer un magnifique site web de vente en ligne. En savoir plus sur Rocketspark

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Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.