303 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Jibble est une application de pointage gratuite. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble Logiciel de gestion du temps et pointage en ligne pour les équipes. Utilisez un iPad comme un kiosque de présence biométrique. Idéal pour la paie, la facturation des clients et la productivité ! En savoir plus sur Jibble
Modernisez le système de pointage de vos employés ! Le logiciel de pointage CakeHR pour les entrées et les sorties vous permet de mieux comprendre la gestion du temps. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR
Time Doctor est un logiciel de gestion du temps et de pointage conçu pour votre équipe. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Cette solution vous permet non seulement de connaître les heures de début et de fin du travail de votre équipe, mais également de savoir ce qu'elle a fait au cours de sa journée. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Ce logiciel de gestion du temps et de pointage permet également d'améliorer la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Time Doctor
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Rares sont les tâches que Bitrix24 ne peut pas effectuer. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le suivi du temps et des dépenses. Tâches, projets, CRM, devis, facture. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
HRnest est un logiciel intuitif qui prend en charge le travail quotidien des services des ressources humaines. Il permet aux employés de soumettre facilement leurs demandes de vacances, tandis que l'employeur peut surveiller l'utilisation des congés, enregistrer le temps de travail, créer des horaires pour l'ensemble de l'entreprise et gérer les employés et les dossiers personnels. La base de données est entièrement conforme aux normes plus avancées de sécurité des données du monde (y compris le RGPD) et est accessible 24 h/24, 7 j/7 depuis tout emplacement ou appareil. En savoir plus sur HRnest Système en ligne pour gérer efficacement les absences des employés, les calendriers de travail et les dossiers personnels. En savoir plus sur HRnest
Logiciel horodateur intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. Les employés peuvent pointer n'importe quand, n'importe où et directement à partir des appareils qu'ils utilisent au quotidien, et ce, en temps réel. Intégrez facilement la paie à TSheets
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
Gagnez du temps et travaillez plus efficacement avec l'horodateur simple pour le bureau, le web et les applications mobiles de Hubstaff. Bénéficiez d'un suivi précis du temps avec des captures d'écran, des statistiques d'utilisation des applications, la localisation par GPS, etc., pour savoir clairement quand et comment votre équipe travaille. Des rapports complets offrent une plateforme efficace et complète pour les entreprises en croissance. Optimisez votre logiciel en intégrant plus de 30 applications, dont Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps précis et automatisé afin que les entreprises en croissance puissent maintenir leurs projets dans les délais et dans les limites de leur budget.
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 4 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N'hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ClockShark est le meilleur logiciel de planification et de gestion du temps pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les franchises locales.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
When I Work Time Clock & Attendance représente la meilleure façon de gérer la journée de travail des employés. Les employés peuvent se connecter depuis leur téléphone ou ordinateur ; le suivi des pauses est facilité par des options de pause rémunérées ou non rémunérées et vous pouvez exporter toutes ces informations vers votre système de paie. Le logiciel de pointage des employés offre une gamme d'outils supplémentaire pour gérer les absences ainsi que tout ce que vous attendez d'une application de feuille de temps traditionnelle. When I Work Time Clock & Attendance est désormais gratuit jusqu'à 75 employés. When I Work Time Clock & Attendance permet de gagner du temps et de réduire l'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. Kronos Workforce Ready est une suite HCM complète d'outils automatisés et évolutifs qui intègre des solutions pour les ressources humaines, la paie, la gestion du temps et bien plus encore.
Zenefits facilite la gestion du temps des employés. Les employés peuvent consigner leurs heures depuis n'importe quel appareil, tandis que les employeurs peuvent approuver les envois de feuilles de temps en quelques secondes. Le logiciel est également en mesure de synchroniser les heures des employés directement vers le système de paie et de garantir la conformité temporelle. Zenefits Time and Attendance, le moyen le plus simple de suivre et de gérer les employés horaires.
Timesheets.com fournit tout ce dont une entreprise a besoin au sein d'un système de suivi du temps et des dépenses dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Un système de pointage intuitif pour vos employés qui vous permet de facilement exporter et visualiser les données sur le temps de travail. Les employés peuvent pointer en utilisant un navigateur ou les applications Google, iOS et Android de l'éditeur. Vous pouvez voir qui travaille en consultant la position GPS des employés et restreindre les endroits où ils peuvent pointer. Cette solution s'intègre à QuickBooks, ADP, Paychex et SurePayroll. De plus, elle inclut également des exportations Excel. Ce système de pointage basé sur le cloud regroupe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés, l'arrondi des pointages, les codes de travail, les codes QR, les pauses automatiques et l'authentification unique. Une solution de pointage sur le cloud qui préremplit les rapports pour la paie. Les employés peuvent pointer sur leur ordinateur de bureau ou leurs appareils mobiles.
Modernisez votre solution de pointage. Installez facilement l'application de pointage sur n'importe quelle tablette iOS et configurez-la en sélectionnant l'option pour borne interactive qui vous convient. Grâce à la synchronisation en temps réel des données temporelles, la solution de pointage fonctionne de manière transparente avec cette plateforme de suivi du temps pour saisir le temps, vérifier les projets ou les activités, appliquer des règles de paiement et gérer vos tâches en libre-service. Éliminez le poinçonnage par un collègue avec des capacités avancées telles que la reconnaissance faciale. Obtenez des informations en temps réel sur vos effectifs. Payez des salaires précis, soyez en règle avec la réglementation du travail et obtenez des informations pratiques en matière de productivité.
Les horloges web permettent aux employés d'entrer/de sortir ou de saisir leurs heures via l'application. Les données d'heures approuvées sont automatiquement transférées vers la paie, ce qui élimine votre besoin de calculer manuellement les feuilles de temps et les informations de nouvelle saisie. Ce processus automatisé offre un accès 24h/24, 7j/7 aux employeurs comme aux employés. Empêchez les pointages non autorisés grâce au filtrage de l'adresse IP et au géorepérage activés. Contrôlez les heures d'entrée et de sortie afin que les employés soient payés uniquement pour les quarts planifiés. Limitez les types de pointage pour garantir l'exactitude des données. Simplifiez la collecte du temps, tout en réduisant les erreurs de paie et les abus de temps.
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Version d'essai gratuite de 30 jours disponible ! Aucuns frais pour les comptes de 2 employés ou moins. Plus de 9 000 entreprises apprécient ses fonctionnalités de pointage robustes : *Application mobile disponible *Suivi des congés payés *Planification des quarts de travail du personnel *Création/modification de cartes de pointage *Calcul des heures supplémentaires *Géorepérage et GPS *Restrictions des adresses IP et appareils *Option d'authentification biométrique/par empreinte digitale *Intégration de la paie *Pauses rémunérées *Rappels *Options de déduction automatique des pauses *Conseils, bonus et commissions *Établissement des coûts des travaux et projets *2,50 $ par employé et par mois Un système de pointage des employés sur le cloud permettant aux petites entreprises de gérer le temps des employés et de générer des cartes de pointage précises pour faciliter la gestion de la paie.
Logiciel de pointage facile à utiliser pour petites entreprises, qui vous fait gagner du temps et de l'argent et élimine les erreurs humaines contenues dans les feuilles de temps papier. TimeClick suit les heures d'entrée et de sortie des employés, les congés, les tâches, les services, la ponctualité, gère les heures supplémentaires, etc. Les rapports flexibles sur les feuilles de temps permettent aux gestionnaires de gagner des heures le jour de la paie. TimeClick s'installe en toute sécurité sur votre réseau pour vous donner plus de contrôle sur vos données et de prévenir le vol de temps. Tous les utilisateurs de TimeClick ont accès à une sympathique équipe d'assistance basée aux États-Unis. Logiciel de pointage pour petites entreprises facile à utiliser qui permet aux employés de pointer à l'entrée ou à la sortie de votre réseau en un seul clic.
7shifts aide les restaurants à améliorer leur efficacité grâce à des outils intuitifs de planification, de gestion du temps, de communication et de conformité. L'application 7punches intuitive s'intègre à votre planning pour gérer le temps du personnel, réduire les risques de non-conformité et responsabiliser les employés. Le générateur de planning par glisser-déposer prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité. De plus, 7shifts permet aux responsables d'intégrer facilement leur point de vente pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux. Commencez dès aujourd'hui gratuitement ! 7shifts est un outil robuste de planification, de gestion du temps et de communication conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez dès aujourd'hui gratuitement !
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus. Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
uAttend a été conçu pour les entreprises qui recherchent un système de gestion du temps abordable, fiable et facile à utiliser. uAttend a été conçu pour les entreprises qui recherchent un système de gestion du temps abordable, fiable et facile à utiliser.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Avec Avaza, effectuez le suivi du temps depuis n'importe quel appareil, activez des autorisations sur les feuilles de temps, configurez la facturation et la tarification de manière flexible, etc. Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le suivi du temps mobile dans le cloud permet aux équipes de construction de pointer l'entrée et la sortie du travail via leurs appareils iOS et Android ou via un navigateur web. Avec busybusy, les smartphones deviennent des outils de gestion avancés simplifiant et automatisant le processus de suivi du temps, de documentation de l'avancement du projet et de surveillance des informations sur le projet. Suivi en temps réel des coûts de main-d'œuvre, des congés payés, des budgets de projet, des photos et des notes.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Jolt turns any tablet into a time clock with facial detection, pre-punch announcements, and geofencing for field employees and multi-location owners. With Jolt, you get foolproof punching, a drag-n-drop schedule builder, and a daily task manager all in one platform. The same tablet employees use to clock in will keep them accountable and on task, and the Jolt mobile app gives owners and managers a real-time look at daily attendance and operations from anywhere. Jolt is a tablet-based software renowned for improving attendance and accountability among hourly employees.
TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud. Tandis que d'autres solutions vous imposent une page web lente et fastidieuse, cette expérience logicielle réelle vous offre une solution efficace et facile à utiliser pour vos employés. Invitez vos employés à pointer à leur arrivée et à leur départ sur cet outil sans navigateur. Vous aimez les applications sur votre téléphone, pourquoi pas sur votre bureau ? Ajoutez une option biométrique et obtenez une solution robuste répondant à vos besoins en matière de paie. 30 jours gratuits ! TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud.
Tempo Timesheets is the leading time tracking app in Jira, serving teams at over 13,000 companies in over 100 countries. With Tempo, you can build granular reports in seconds and drill down on data to get the detailed information you need. Managers can review and approve their team's timesheets, as well as analyze high-level information on work performed across your business to make better business decisions. Convert Google Calendar events to worklogs for added value and productivity. Agile time tracking software for Jira. Designed to track time, produce reliable data for reporting, invoicing & accounting, and more.
We want to help YOU! As an employer, you should spend your valuable time bettering your business. We worry about calculating employee's hours for payroll so you don't have to. Your employees clock in and out with a single click, cutting out expensive mistakes with time cards. Leave it to us for accurate calculations. There's no download or installation, since this service is all in the cloud. We focus on fast, simple, and efficient, making sure we help you save time for betting your business. NO MORE manually calculating employee's hours for payroll. It'll take less than a minutes to see all payroll hours
Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Ne payez plus de frais mensuels interminables pour votre logiciel de gestion du temps. Avec Virtual TimeClock, vous ne payez qu'une seule fois. Dites adieu aux cartes de pointage sur papier et éliminez vos problèmes de paie. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Plus de frais mensuels !
Flexible et convivial, TimeClock Plus v7 fournit à votre organisation une solution de gestion du temps fiable hébergée dans TCP Cloud. Automatisez la collecte de données grâce à un matériel de pointage intégré de manière transparente. Accédez à des informations en temps réel exploitables sur les employés grâce à des tableaux de bord et des reportings personnalisés. Réduisez les heures supplémentaires grâce à la planification du personnel automatisée. Payez vos employés avec précision et en temps voulu tout en minimisant les risques de conformité et en contrôlant les coûts de main-d'œuvre. Demandez une démo gratuite de TimeClock Plus ! Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !
Zoho People propose une solution conviviale et abordable pour suivre le temps dans les entreprises. Les employés peuvent enregistrer les heures facturables et non facturables, créer une feuille de temps et obtenir une visibilité sur n'importe quel projet ou client et accélérer la facturation. Solution basée sur le cloud pour suivre le temps dans les entreprises, enregistrer les entrées au travail, enregistrer les heures facturables et obtenir des rapports visuels précis.
ExakTime est un leader dans la gestion du temps depuis deux décennies pour les secteurs de la construction et des activités sur le terrain. L'application d'horloge robuste et facile à utiliser se synchronise directement avec le logiciel cloud convivial de l'éditeur, fournissant des données de terrain en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coûts et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et tablettes Android et iOS. D'autre part, le logiciel de gestion des absences de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. ExakTime propose une application de gestion des absences et un logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riches en fonctionnalités permettant aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.
Rhumbix offers the only timekeeping solution developed for construction by construction. Our mobile application available for Android and iOS makes it easy for workers to input time in the field in just a few taps. With signatures, stretch and flex, and end of day questions we help you to be compliant too. Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Hotel labor costs are increasing at a rate that is 5X higher than revenues, and profit margins are shrinking as a result. Hotel Effectiveness REDUCES labor costs by 5% to 15% by aligning staffing plans and schedules perfectly to business needs. With perfect labor costs, hotel owners and managers can eliminate the excess costs created by overstaffing, overtime, and overuse of contract labor. Our award-winning labor management system integrates with time & attendance, payroll, BI and PMS. Hotel Effectiveness eliminates overstaffing, excessive overtime, overuse of contract labor through perfect labor scheduling, saving 5+%
Employment Hero vous permet d'avoir une gestion complète du temps et des présences qui sont toutes contrôlées via la paie. Visualisez les données sur tous vos employés en temps réel, avec un système qui arrondit automatiquement les feuilles de temps pour vous. Avec l'application mobile Employment Hero, les employeurs disposent d'un contrôle complet de la paie, peuvent suivre le nombre de leurs employés en congé à tout moment et utiliser des feuilles de temps pour planifier le personnel pour les quarts de travail. Une visibilité complète de la gestion du temps dans votre entreprise via un tableau de bord de bureau et une application mobile.
Un système original basé sur le Cloud qui aide les employeurs à gérer le cycle de vie des employés, du recrutement à la retraite. Un système original basé sur le Cloud qui aide les employeurs à gérer le cycle de vie des employés, du recrutement à la retraite.
VAIRKKO offers a unique a-la-carte software eco-system offering both Learning Management and HR Products all from within a single platform. Purchase only those modules that you want, when you want them. Enjoy everything your organization needs from Tracking Training, Learning Management Systems(LMS), HRIS (Human Resources Information System), Performance Management, Onboarding, Applicant Tracking, Policy and Document Management and much more. VAIRKKO has what your business needs: Learning Management/Training Tracking to Complete HR Solutions.
honeybeeBase vous permet notamment d'effectuer le suivi des heures des employés, de l'emplacement GPS et des pauses payées/non payées depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur connecté à Internet. Il s'intègre également à Quickbooks ainsi qu'à votre suivi des absences, des congés payés et des vacances, de la communication et de la formation des employés. Planifiez une démo ou essayez-le gratuitement aujourd'hui. Vous ne vous sentirez plus submergé par les tâches quotidiennes de gestion et vous pourrez vous concentrer sur le développement de l'entreprise dont vous rêvez. Solution web de gestion des heures et des présences, de la planification du personnel, de la communication des équipes et plus encore. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.
TimeForce time and attendance remplace les systèmes de pointage manuels et les feuilles de temps par un système de gestion du temps dans le cloud simple et performant. Il associe une multitude d'options de suivi du temps avec une technologie SaaS performante pour gérer efficacement le temps de vos employés. Le système de l'éditeur regroupe l'ensemble des outils de pointage, des modules d'application et des services nécessaires en matière de gestion du temps et de gestion du personnel pour les entreprises de plus de 50 employés. Il combine un système logiciel de gestion du temps et des systèmes de pointage physiques.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Time Clock MTS est un système de pointage des employés pour toutes les entreprises, petites ou grandes. Il peut être utilisé pour permettre à vos employés de pointer à l'arrivée et au départ à partir d'un seul ordinateur ou peut être installé sur votre réseau pour permettre à vos employés d'utiliser plusieurs ordinateurs comme une horloge. Il inclut la sécurité des empreintes digitales, le suivi des tâches, les congés et les régularisations de congés maladie, etc. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible et une version gratuite est également disponible pour les très petites entreprises. Utilisez n'importe quel PC comme horloge de pointage pour suivre la présence des employés et exécuter facilement des rapports de paie.
Découvrez un horodatage entièrement intégré, qui permet une meilleure planification. Les employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie à l'aide de leur téléphone portable. Avec Quinyx, vos employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie du travail via l'application ou avec un appareil sur site. Vous pouvez ainsi obtenir des données précises et les aider à profiter d'une expérience de travail homogène. Le reporting horaire et la gestion des absences entièrement intégrés vous permettent de mieux planifier.
Gérez le temps et les déplacements avec un suivi GPS et planifiez des missions grâce à cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile à utiliser, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Celle-ci inclut un système d'autorisation d'absence ainsi que la possibilité de suivre l'utilisation de l'équipement et d'ajouter des notes détaillées pour fournir des retours bidirectionnels. Les feuilles de temps hautement intuitives accélèrent le processus de paie et permettent une exportation vers Excel ou vers QuickBooks en ligne. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. Gestion du temps GPS et planification des tâches avec l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
Système de pointage des employés en ligne pour les entreprises de toutes tailles. Planning du personnel. Gestion du temps. Gestion des tâches. Reporting de paie.
Solution tout-en-un de gestion du temps pour le suivi des horaires d'entrée et de sortie des employés avec vérification des photos, feuilles de temps automatiques et plus encore. Solution tout-en-un de gestion du temps pour le suivi des horaires d'entrée et de sortie des employés avec vérification des photos, feuilles de temps automatiques et plus encore.
Le logiciel de pointage du personnel tout-en-un pour les entreprises. Petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Le système de pointage le plus simple et le plus flexible pour les entreprises : sachez où vont votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours.
Abandonnez vos feuilles de calcul et découvrez une meilleure façon de planifier vos activités et de gérer votre temps. Avec ZoomShift, vous pouvez non seulement réduire vos coûts de main-d'œuvre, mais aussi passer 80 % de temps en moins à créer vos plannings. Son générateur de calendrier facile à utiliser vous permet de créer des plannings, de consulter les demandes de disponibilité et de congé, de surveiller les échanges de quarts de travail et de suivre vos objectifs en matière de main-d'œuvre. Vos employés vont adorer son application mobile tandis que vous observerez un gain de productivité considérable. Des milliers d'entreprises s'appuient sur ZoomShift. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Logiciel de planification du personnel et de gestion du temps pour les employés à taux horaire. Créez des horaires et gérez le temps des employés.
Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure. Plateforme conçue pour les petites entreprises devant gérer et rémunérer des employés à l'heure.
Solution de gestion du temps entièrement automatisée qui analyse la productivité en fonction de l'utilisation d'une application ou d'un site Internet, de l'activité du clavier/de la souris et des captures d'écran. WebWork Tracker suit avec précision le temps de travail, vous aide à rester organisé et à gérer facilement les employés tout en bénéficiant d'une visibilité en temps réel. Les membres de votre équipe et vous-même n'avez qu'à saisir ce sur quoi vous travaillez et pointer à votre arrivée et à votre départ en un seul clic ou automatiquement lorsque vous activez/éteignez l'ordinateur. Vous obtiendrez ensuite des rapports détaillés dans différents formats. Logiciel de pointage idéal pour améliorer votre activité avec des données intelligentes.
Logiciel de gestion du temps, des présences et de suivi GPS basé sur le cloud. Surveillez un seul ou plusieurs sites commerciaux. Avec ClockIt, accédez à votre tableau de bord à partir des applications mobiles ou du navigateur web. ClockIt vous aide à gérer les congés, les vacances, les itinéraires, le suivi GPS des employés et comporte de nombreuses autres fonctionnalités. Pour plus de détails, jetez un coup d'œil à la démonstration. Contactez l'équipe d'assistance à tout moment, ils seront heureux de vous aider. ClockIt est un logiciel cloud de gestion du temps, des présences et du suivi GPS qui s'intègre à votre mobile et appareil biométrique de gestion du temps.
Cette application de gestion du temps permet de gérer le personnel de manière plus rentable. Des tableaux de bord intuitifs permettent à vos superviseurs et à vous-même d'analyser rapidement les données liées au temps de travail des employés. De plus, un accès en ligne instantané permet aux superviseurs d'éditer en toute sécurité le planning du personnel directement sur la carte de pointage. Les fonctionnalités comprennent la gestion des exceptions, une variété de méthodes de saisie des heures de travail, la planification, des rapports personnalisés, des règles configurables et la répartition de la main-d'œuvre. Solution de gestion du temps avec planification, reporting, données historiques, libre-service, gestion des congés, gestion des prestations et suivi des incidents.
Sling est un logiciel gratuit de planification et de communication pour les entreprises dont les employés travaillent selon des quarts. Sling est construit autour de quatre fonctionnalités : quarts de travail, tâches, messages et flux de nouvelles. Il permet aux responsables d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule et même plateforme. La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
WorkTime Corporate est un logiciel de surveillance des employés, des ordinateurs et de l'Internet. WorkTime est un logiciel de surveillance stricte qui ne comporte aucune fonctionnalité d'espionnage. Tous les résultats de surveillance sont stockés sur les serveurs des clients. Les rapports complets de WorkTime répondent à diverses questions importantes pour chaque employeur/responsable concernant les performances des employés (présence, périodes actives/inactives), l'utilisation d'Internet (y compris Facebook et l'utilisation d'autres sites web), l'utilisation des ordinateurs et logiciels. Logiciel conçu pour surveiller les activités des ordinateurs, des employés et des applications. Aide à augmenter la productivité des employés et à réduire les dépenses.
Un logiciel de gestion du temps et des absences fiable, doté d'une interface utilisateur intuitive, qui peut être configuré facilement et peut être intégré aux programmes de comptabilité les plus populaires du moment. Count Me In regroupe toutes les fonctionnalités dont avez toujours eu besoin. Logiciel de gestion du temps et des absences fiable qui propose une interface utilisateur intuitive, une configuration simple et des capacités d'intégration.
Papershift vous permet de planifier, de gérer et d'automatiser les horaires de travail, les calendriers et les projets, à votre façon. Allez plus loin dans la gestion du temps des employés, la planification des ressources et les absences, sans perte de temps. Utilisez l'application de pointage pour que vos employés puissent se signaler à l'arrivée et au départ en toute simplicité. Intégrez votre équipe dans le processus pour automatiser les notifications et augmenter instantanément la satisfaction des employés. Optez pour la version d'essai de 14 jours et n'hésitez pas à contacter l'assistance d'envergure internationale pour vous aider dans les premières étapes. Simplifiez les processus complexes de planification des quarts/roulements et de gestion du temps des employés grâce à ce logiciel intuitif. Profitez d'une version d'essai de 14 jours.
ADP ezLaborManager est une solution cloud de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui aide les petites entreprises à automatiser les processus de gestion du temps et à gérer la préparation de la paie. ADP ezLaborManager permet aux utilisateurs de préparer la paie et contribue au respect des lois sur les heures et les salaires. En tant que solution cloud, le logiciel est accessible au bureau et à distance via n'importe quel navigateur web. Le personnel et les responsables des ressources humaines peuvent automatiser le traitement des congés payés, y compris les vacances et les congés maladie. ezLabor est une solution de gestion du temps pour les petites entreprises. Éliminez les feuilles de temps papier et autres processus manuels sujets aux erreurs.
Chez Planday, l'objectif est simple : faciliter la gestion de votre entreprise organisée par quarts. Grâce à cette solution de planification du personnel innovante, les 200 000 clients satisfaits ont économisé 80 % en temps administratif et 5 % en coûts du personnel. Gérez les calendriers des employés, les feuilles de temps et la paie à partir d'un seul endroit, pour que vous puissiez reprendre vos activités rentables plus rapidement. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement pour voir ce que Planday peut faire pour vous et votre entreprise. Avec Time Clock de Planday, le suivi des heures de vos employés n'a jamais été aussi simple. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Démarrez n'importe où. Ajoutez à tout moment. La plateforme technologique HCM (Human Capital Management, gestion du capital humain) et les solutions de gestion du personnel de la suite complète à la carte d'Ascentis, sont soutenues par une volonté continue d'offrir une expérience client inégalée. Les modules technologiques d'Ascentis fonctionnent indépendamment ou ensemble pour répondre aux besoins de chaque client, où qu'il soit dans le parcours HCM. Ascentis offre un logiciel HCM complet, puissant, mais facile à utiliser, destiné aux entreprises de taille moyenne basées aux États-Unis.
TimeWellScheduled is a time and attendance solution to manage employees schedules, punches, absences and more. Review punches from anywhere and control costs, overtime and early/late punches. Other features including availability, messaging and stat pay calculations. Integrate and run payroll instantly with payroll companies like Ceridian, Easypay, ADP and more. Get started free! Online Time & Attendance used for tracking employee attendance clock-ins/outs, late times, absent, scheduling, payroll, iphone.
PayClock Online vous permet de suivre le temps de travail de vos salariés. Configurer facilement le système de pointage automatique Lathem pour que vos salariés enregistrent leur temps de travail. Les salariés travaillant à distance peuvent suivre leur temps en utilisant l'application mobile PayClock sur leurs smartphones. Vous pouvez gérer le moment et le lieu où vos travailleurs distants enregistrent leur début et fin de journée avec le suivi de la position GPS. Tous les salariés peuvent consulter à la demande leur propre carte de temps sécurisée, vérifier les heures supplémentaires et soumettre des demandes de congé via leur smartphone ou un autre appareil connecté à Internet. Enregistrez, modifiez et intégrez facilement le temps de travail de votre personnel à des systèmes de paie comme QuickBooks, n'importe où et à tout moment.
Clockwise propose un suivi personnalisé de gestion du temps, conforme à la DCAA, pour vos employés et pour une conformité optimale de votre organisation. Vous bénéficierez de prix abordables, d'une configuration personnalisée gratuite et d'une assistance produit illimitée et de qualité. Clockwise est suffisamment flexible pour répondre à vos besoins uniques en matière de gestion du temps, incluant le suivi de projet, la gestion des heures supplémentaires et des congés, QuickBooks et autres intégrations de paie, horodatages, applications mobiles, etc. Prenez contact pour une session de configuration et de formation personnalisée gratuite. Logiciel de gestion du temps basé sur le web, flexible et conforme à la DCAA, incluant la gestion des congés, les heures supplémentaires, le reporting et le suivi des projets.
Synerion est un leader mondial d'horloges et de logiciels intégrés, avec plus de 35 ans d'expérience, 5 000 000 d'utilisateurs et 7 000 installations dans le monde. Synerion propose de nombreuses options telles que l'utilisation d'appareils mobiles, le suivi GPS, des appareils biométriques répondant à la main ou aux doigts, des horloges avec détection des visages, etc. Il s'intègre également à plus de 100 systèmes différents, incluant les systèmes de paie les plus populaires. En plus des horloges, le logiciel propose des solutions de gestion du temps et de planification avancées. La suite de solutions de gestion du temps et de la planification de Synerion vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour suivre, surveiller et gérer les employés.
Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe. Une solution simple et conviviale pour la planification du personnel, les ressources humaines et la présence pour les opérateurs mono et multimagasins. Commencez à planifier aujourd'hui.
Système d'horloge de poinçon monté sur le mur avec des feuilles de temps en ligne en un instant ! Le programme d'installation ne prend que quelques minutes : Il suffit de visser le support de l'appareil au mur et de connecter le Wifi, puis de se connecter au votre compte TimeDock pour commencer à chronométrer les feuilles de temps et les heures de travail. Les cartes d'identification du personnel peuvent être glissées sur un nombre indifférent d'appareils ou même avec l'application mobile pour une utilisation sur le terrain. Les appareils coûtent 350 USD chacun, plus 5 USD par mois et par abonnement Cloud. Il est possible d'arrêter de courir après des feuilles de temps ! Mettre à niveau la solution de feuilles de temps mobiles pour automatiser la gestion des absences des employés.
An easy to use employee time tracking and scheduling solution with GPS enabled verification built for small businesses. Great for landscape companies, Janitorial, cleaning services, construction companies, home health care and doctor offices. Our customers love ezClocker because it's easy to use and affordable. Employees can use their phone as a punch card to clock in for their shift and you the employer can verify they were at the right location by viewing the GPS location on a map. An easy to use employee time tracking and scheduling solution with GPS enabled verification built for small businesses.
Logiciel web de conception modulaire comprenant des fonctions de planification, de suivi des congés et de gestion des dépenses, entre autres. Logiciel web de conception modulaire comprenant des fonctions de planification, de suivi des congés et de gestion des dépenses, entre autres.
ClockInEasy aide les entreprises à gérer et à rationaliser leur main-d'œuvre et leurs feuilles de temps, le tout à partir d'une application simple et conviviale. Ce logiciel de gestion du temps des employés basé sur le cloud est conçu pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que ce soit au bureau ou en déplacement, les employés peuvent pointer quand ils arrivent et quand ils partent, de façon transparente et en toute sécurité, dans votre application mobile (ClockInEasy et Android) pour garantir des enregistrements précis et détaillés pour l'administration et la paie. Application de gestion du temps conviviale qui utilise le GPS et la reconnaissance faciale pour éviter les tracas liés aux feuilles de temps papier.
Time, attendance & workforce management solution that helps small to large businesses manage punch-ins/outs, timesheets, reports & more Time, attendance & workforce management solution that helps small to large businesses manage punch-ins/outs, timesheets, reports & more
Que vous soyez architecte, développeur, entrepreneur, gestionnaire, entreprise, ingénieur, concepteur ou consultant, PayPanther est le logiciel tout-en-un qui vous aidera à consacrer plus de temps à travailler sur le terrain et moins de temps à vous soucier de la logistique. PayPanther est le seul programme qui combine CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet dans un logiciel facile à utiliser. Au lieu de payer pour six sites web différents pour gérer votre entreprise, vous pouvez gagner du temps, de l'argent et des saisies en double. Le logiciel aide les professionnels de la construction à gérer leurs clients, projets, factures, documents, plannings, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Orbital Shift est une plateforme d'engagement et de gestion du personnel en ligne qui révolutionne la façon dont les entreprises de toute taille gèrent leur main-d'œuvre. Ils combinent les pouvoirs de la planification des quarts de travail, de la communication avec les employés et d'une horloge web/mobile pour aider les employeurs à économiser 10 % ou plus sur les coûts de main-d'œuvre directs. Plus de quarts manqués. Plus de malentendus. Plus d'heures supplémentaires imprévues. Simple et puissant ! Horloge en ligne et plateforme de planification du personnel qui simplifie et automatise la gestion du personnel. Votre force de travail, réinventée.
WorkMax TIME est une solution simple conçue pour suivre et gérer le temps et les activités de l'ensemble de votre main-d'œuvre mobile avec un système de pointage en temps réel, des saisies de temps en fin de journée ou une combinaison des deux. Les employés peuvent réviser et approuver leur temps de travail, tandis que les responsables peuvent approuver les horaires pour des groupes entiers ou au cas par cas. Bénéficiez d'un système de chronométrage précis grâce à des tampons GPS et à la géolocalisation, ainsi que le suivi des unités de production en temps réel. WorkMax TIME peut également être personnalisé pour s'adapter à votre calcul des heures supplémentaires et à vos règles de quart de travail. WorkMax TIME simplifie la façon dont vous gérez le temps et les tâches de votre main-d'œuvre mobile tout en vous offrant un accès en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
Système de pointage basé sur le web qui permet de suivre les arrivées et les départs des employés via l'horloge du navigateur. C'est le système de gestion du temps le plus économique du marché. Emplotime est idéalement conçu pour les PME. C'est la solution de pointage la plus abordable. Elle vous aide à suivre les heures productives de vos équipes en quelques secondes. Le logiciel est livré avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés et des heures supplémentaires, le support 24h /24, 7j /7 et bien d'autres. EmploTime ne pourrait pas être plus simple : utilisez un navigateur pour permettre à vos employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ.
Créez des horaires, suivez les absences et gérez les congés payés en quelques minutes seulement. Votre personnel peut utiliser cette solution cloud où qu'il se trouve. Les notifications en cas d'absence permettent de s'assurer que tous les quarts de travail sont couverts. Les notifications de modification d'emploi du temps et de quart disponibles permettent aux employés de combler les créneaux non couverts. Les données relatives à la paie peuvent être facilement exportées afin d'économiser des heures de travail et d'éviter les erreurs. Le suivi des congés payés permet d'approuver les congés d'un seul clic. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours. Créez des horaires, suivez les absences et gérez les congés payés en quelques minutes seulement. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours.
L'amélioration de la productivité commence avec la communication de données en temps réel (par exemple sur l'heure d'entrée/sortie, la localisation GPS, le travail, la tâche, le rapport, la photo) par les employés à partir d'appels téléphoniques, SMS, applications pour smartphone ou Internet. Les alertes de géorepérage, d'heures supplémentaires, de calcul du coût des tâches et d'absence sont un autre moyen d'améliorer vos résultats. Enfin, que vous cherchiez à obtenir des rapports détaillés personnalisés ou l'intégration avancée d'un logiciel de comptabilité, VeriClock peut vous faire gagner du temps sur la saisie des données et réduire les erreurs lors du processus de saisie. Pointage par appel téléphonique, SMS, application ou Internet avec suivi GPS. Alertes relatives aux heures supplémentaires, aux non-présentations et aux coûts du travail. QB (rapports et intégrations personnalisés).
Effectuez un suivi du temps et de la présence des employés avec la solution logicielle web flexible stratustime. Avec stratustime, les employés pointent en arrivant et en partant et ils peuvent demander un congé sans aucune assistance. En arrière-plan, la direction dispose d'un tableau de bord qui gère les exigences en matière de coûts de main-d'œuvre et de salaires légaux. stratustime peut être intégré à tous les systèmes de paie pris en charge et s'installer sur pratiquement tous les appareils. Une équipe d'intégration basée aux États-Unis personnalise les systèmes en fonction des règles spécifiques à chaque organisation en matière de main-d'œuvre. Prenez des décisions commerciales et opérationnelles en fonction des données relatives à la gestion du temps des employés.
Fingercheck est la solution moderne de main-d'œuvre qui transforme le mode de fonctionnement des petites entreprises. Sur une puissante plateforme RH, les entreprises peuvent facilement réviser et gérer les recrutements, l'intégration des salariés, le suivi du temps, la paie, les ressources humaines, les avantages et les assurances. Fingercheck fournit les outils permettant de simplifier et de rationaliser le flux de travail des employés, des employeurs et de l'ensemble des intermédiaires. Fingercheck est une plateforme RH en ligne qui vous aide à gérer la gestion du temps et de la paie de vos employés.
TimeDrop pour Windows n'est pas une autre horloge basée sur le cloud. Ce programme permet d'enregistrer rapidement et en toute sécurité les heures d'arrivée et de départ de vos utilisateurs, d'organiser les entrées de temps par service, classe ou projet, de gérer les autorisations et de produire en temps réel des rapports de paie, d'heures et de présence. Facilitez la gestion du temps grâce à des fonctionnalités rationalisées, des options de scanner d'empreintes digitales biométriques et une interface permettant une navigation aisée. TimeDrop pour Windows vous permettra de rapidement effectuer le pointage de vos utilisateurs à l'arrivée et au départ, d'organiser votre temps et de fournir des rapports en temps réel. Un paiement unique (pas de frais mensuels).
TrackSmart TimeClock lets employees clock in and out, managers approve the records, and then it does the rest of the work for you! You can handle payroll in one click, prevent employees from clocking in before their shift starts, and see who has clocked in from any computer. Try it free! No credit card required. Employees can clock in and clock out, whether they are at a computer or on their mobile phone.
Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning & security contractors. With touring and tracking features, Lighthouse provides complete visibility of distributed teams using beacon, GPS & other technologies. It monitors cleaning tasks & rotation loops or guard touring & patrols in real time. Lighthouse adds time- and money-saving capabilities to view, manage & simplify operations in the field to enhance customer service, operational efficiency, safety & risk reduction. Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning and security contractors.
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT/low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo platform helps businesses automate & customize their field service workflows to better manage & optimize their field operations, field employees & field assets. With allGeo, Field service businesses can significantly reduce payroll & operations costs while improving productivity & accountability. Zero Touch Auto Clock In/Out using Geofence. Track Time, Location & Mileage. Get custom report payroll & audit. Easy Integration!
Un outil de gestion du temps, de facturation et de gestion des employés facile à utiliser. Un outil de gestion du temps, de facturation et de gestion des employés facile à utiliser.
Timesheet Mobile propose une solution web de gestion du personnel, des projets, des absences et du temps avec GPS visant à suivre les employés horaires mobiles. Optez pour un abonnement mensuel avantageux et téléchargez l'application pour smartphones afin d'obtenir un accès instantané à une technologie de géorepérage avancée. Gardez une trace des employés sur site et recevez des alertes instantanées lorsqu'ils sont absents du chantier. S'intègre parfaitement à la plupart des logiciels pour comptables pour simplifier les processus de paie et de facturation. Solution mobile de gestion du temps, des absences et des effectifs avec technologie de géorepérage pour surveiller les heures de travail des employés horaires.
Ce système d'horodateur permet de réunir les congés maladie payés, les congés payés, les vacances, les congés sans solde, etc. Exportations vers QuickBooks et d'autres programmes de paie. Localisez votre base de données sur site ou dans le cloud de Microsoft. Des options d'heures supplémentaires peuvent être définies pour chaque département. Le système aide les administrateurs à identifier et corriger facilement les problèmes, comme les demandes de congé et les pointages manqués. Imprimez des cartes de pointage ou utilisez la fonctionnalité de signature électronique. ShopClock est riche en fonctionnalités, tout en restant facile à configurer, à prendre en main et à utiliser. Système de carte de pointage pour employés riche en fonctionnalités et facile à configurer, à prendre en main et à utiliser. Système de congé basé sur un calendrier avec possibilité de cumul.
La planification du personnel peut s'avérer facile et rapide pour vos collaborateurs et vous grâce à cette gamme complète d'outils de planification. Que vous soyez une petite entreprise ou que vous gériez des milliers de travailleurs, vous trouverez la solution qui vous convient. Automatisez rapidement la planification du personnel et utilisez Voice, Web et Mobile Xpress pour permettre à vos employés de vérifier et enregistrer facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone, via Internet et depuis l'application. Consultez le site web de l'éditeur pour connaître des études de cas et réservez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Automatisez rapidement la planification du personnel tout en permettant à vos collaborateurs d'enregistrer et de recevoir facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone ou sur le web.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles. Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles.
With over 25 years of experience, AMGtime is a leader of time, labor management, and scheduling solutions. In addition to scalable software, AMGtime offers a variety of biometric devices and mobile applications. AMGtime offers a variety of innovative industry-specific solutions and is recognized as a preferred partner across multiple industries such as skilled nursing, staffing, construction, hospitality, and more. AMGtime has built many seamless integrations with payroll, HR, and more. AMG Employee Management brings the highest quality with the best value for time management and workforce scheduling.

Logiciels de pointage : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de pointage ?

Un logiciel de pointage (également appelé logiciel de feuilles de temps) automatise le processus de suivi des heures d'arrivée et de départ des employés, les présences, les calendriers et les congés payés. Ces systèmes permettent aux entreprises de surveiller le temps des employés et d'analyser les coûts de main-d'œuvre par projet.

Les solutions de pointage sont généralement proposées en tant que produits autonomes (avec fonctionnalité de suivi du temps et de gestion des présences) ou sous forme de produits intégrés à un logiciel de comptabilité (ce qui facilite les calculs de la paie en fonction du temps total travaillé et intègre ces informations dans les rapports financiers).

Avantages d'un logiciel de pointage

  • Calcul exact de la paie grâce au suivi numérique du temps : la gestion manuelle de la paie est un processus inefficace et propice aux erreurs qui contraint le personnel à collecter les fiches de présence des employés, à calculer le temps de travail de chaque employé individuel et à déterminer le montant total de la paie à l'aide des taux horaires et des salaires. Les logiciels de pointage comprennent une fonctionnalité de capture numérique du temps appliquée aux heures d'arrivée et de départ. Ces informations sont automatiquement entrées dans les feuilles de temps des employés ; les erreurs de calcul sont ainsi réduites, ainsi que le temps et les efforts associés.
  • Suivi efficace du temps pour les télétravailleurs : pour les télétravailleurs qui permutent entre un bureau, leur domicile ou d'autres sites, un suivi manuel du temps requiert beaucoup d'efforts, s'avère inefficace et prend du temps. Un logiciel de pointage fournit plusieurs feuilles de temps qui automatisent le processus de suivi du temps sur plusieurs sites. Certains produits sont même dotés d'une fonctionnalité de capture automatique d'écran qui permet aux responsables de surveiller les niveaux d'implication de leurs équipes en estimant le pourcentage de temps consacré à des activités sans relation avec le travail telles que la fréquentation de réseaux sociaux ou la navigation sur Internet.
  • Gestion des clients et planification du personnel efficaces : pour les entreprises en contact avec les clients et qui travaillent sur de nombreux projets pour des clients variés, effectuer un suivi du temps et des recettes pour chacun d'eux peut se révéler frustrant. Grâce à la capture numérique du temps, un logiciel de pointage fournit des rapports en temps réel sur le temps et les recettes consacrés à chaque projet. Ces informations aident les responsables à hiérarchiser les projets en fonction des recettes et du temps requis et à planifier leur personnel en conséquence.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de pointage

  • Planning du personnel : planifiez les quarts en fonction de la disponibilité des employés et de la priorité des projets. Les plannings peuvent être synchronisés avec le calendrier favori des employés (par exemple, calendrier Google, Outlook).
  • Gestion du temps et des présences : laissez les employés indiquer/suivre leur présence et consigner les heures exactes d'arrivée et de départ. Il sera ainsi inutile d'effectuer des calculs manuels avant d'entrer les données dans votre système de comptabilité/paie.
  • Suivi des employés travaillant à l'heure : calculez le nombre total d'heures travaillées à l'aide de la fonctionnalité de pointage à l'arrivée et au départ. Les utilisateurs peuvent consigner ces informations à l'aide de méthodes biométriques ou électroniques de capture du temps.
  • Suivi des congés maladie : permettez aux employés d'envoyer des demandes de congés maladie qui sont transmises aux responsables en vue de leur acceptation.
  • Suivi des vacances/congés : mettez à la disposition des employés un portail d'enregistrement des demandes de congés payés et d'arrêt de travail qui sont transmises aux responsables en vue de leur acceptation.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de pointage

  • Capture électronique du temps : les entreprises recherchent constamment des moyens d'améliorer la précision de la capture du temps. L'un de ces moyens est la capture électronique du temps, laquelle repose sur des méthodes de capture des données telles que les cartes d'authentification et les dispositifs biométriques enregistrant les heures d'arrivée et de départ. La capture électronique du temps automatise l'ensemble du processus et rend impossible le pointage de complaisance par un ami. Il existe différents types de dispositifs électroniques de suivi du temps, notamment les badges avec codes-barres, les badges à bande magnétique, les lecteurs d'empreintes digitales et les badges de proximité. Les entreprises qui utilisent ou qui prévoient d'utiliser, l'un au moins de ces systèmes doivent évaluer des logiciels de pointage compatibles avec de tels dispositifs.
  • Pointage mobile basé sur le web et applications mobiles : le recours croissant à des employés à distance par les petites entreprises pose d'importants défis en termes de suivi du temps. Les solutions de pointage mobiles basées sur le web aident les entreprises à relever ces défis en permettant aux employés de pointer au début et à la fin de leur travail depuis leurs smartphones. Certains produits intègrent une fonction de suivi GPS qui fournit aux responsables des rapports en temps réel sur la situation géographique des membres de leur équipe. Les entreprises qui emploient des télétravailleurs et des travailleurs mobiles devraient rechercher un logiciel de pointage offrant un accès mobile.

Principales tendances en matière de logiciel de pointage

  • L'IA (intelligence artificielle) transforme le secteur des logiciels de pointage : la recherche de méthodes plus efficaces et plus précises de capture du temps favorise l'adoption de l'IA dans le domaine des logiciels de pointage. Les technologies d'IA telles que la reconnaissance faciale apportent aux utilisateurs un moyen efficace et infaillible de confirmer la présence des employés. L'IA aide également les entreprises à analyser de vastes ensembles de données provenant de dispositifs GPS et elle produit des rapports en temps réel sur le lieu où se trouvent les télétravailleurs.
  • Les chatbots vont favoriser l'automatisation dans les logiciels de pointage : les petites entreprises ont de plus en plus recours aux chatbots. Une recherche menée par Capterra révèle que 68 % des petites entreprises utilisent ou prévoient de mettre en œuvre, des chatbots en 2020. Grâce aux chatbots, les entreprises dialoguent en temps réel avec les employés pour connaître le statut actuel de leur travail. Ainsi, les chatbots peuvent questionner les employés sur le projet et sur les tâches sur lesquels ils travaillent actuellement, puis entrer leurs réponses dans des feuilles de temps.