Logiciels de pointage

Un logiciel de gestion du temps et pointage, également connu sous le nom de logiciel de feuilles de temps, automatise le suivi des absences, des horaires et des congés du personnel. Il fournit aux entreprises une image globale de la manière dont les employés passent leur temps, ainsi qu'une analyse des coûts de main-d'œuvre par projet. Il peut être autonome, mais il s'intègre souvent au logiciel de comptabilité d'une organisation. Voir aussi : logiciel de ressources humaines, logiciel de paie et logiciel de gestion du personnel.

Pourquoi Capterra est gratuit
Modernisez votre solution de pointage. Installez facilement l'application de pointage sur n'importe quelle tablette iOS et configurez-la en sélectionnant l'option pour borne interactive qui vous convient. Grâce à la synchronisation en temps réel des données temporelles, la solution de pointage fonctionne de manière transparente avec cette plateforme de suivi du temps pour saisir le temps, vérifier les projets ou les activités, appliquer des règles de paiement et gérer vos tâches en libre-service. Éliminez le poinçonnage par un collègue avec des capacités avancées telles que la reconnaissance faciale. Obtenez des informations en temps réel sur vos effectifs. En savoir plus sur Replicon Payez des salaires précis, soyez en règle avec la réglementation du travail et obtenez des informations pratiques en matière de productivité. En savoir plus sur Replicon
Un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines basées sur le cloud et mieux adaptées aux entreprises de plus de 200 employés. Avec une approche mobile, Quinyx aide à réduire les coûts liés à la main-d'œuvre en automatisant les processus exigeants en main-d'œuvre : planification, paie, horodatage, communication et prévision tout en créant une main-d'œuvre souriante et en améliorant l'expérience professionnelle des employés et des gestionnaires. En savoir plus sur Quinyx Le système basé sur le web prend en charge la planification, le reporting horaire, la communication, la gestion des tâches, la budgétisation et la prévision. En savoir plus sur Quinyx
Gérez le temps et la participation de votre équipe. Les employés peuvent pointer leurs arrivées et départs en utilisant leur navigateur web, Slack ou un appareil mobile (iOS et Android). Les heures de travail sont saisies avec exactitude, y compris les activités et les notes. Générez des feuilles de présence automatisées, un suivi des activités/projets, une facturation client et un reporting puissant pour votre équipe. Que vous soyez à la tête d'une start-up, d'une société de conseil ou d'un restaurant local, Jibble vous aide à gérer la paie, la facturation ou la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Jibble Logiciel de gestion du temps et pointage en ligne pour les équipes. Utilisez un iPad comme un kiosque de présence biométrique. Idéal pour la paie, la facturation des clients et la productivité ! En savoir plus sur Jibble
Modernisez le système de pointage de vos employés ! Le logiciel de pointage CakeHR pour les entrées et les sorties vous permet de mieux comprendre la gestion du temps. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR
Time Doctor est un logiciel de gestion du temps et de pointage conçu pour votre équipe. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Cette solution vous permet non seulement de connaître les heures de début et de fin du travail de votre équipe, mais également de savoir ce qu'elle a fait au cours de sa journée. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Ce logiciel de gestion du temps et de pointage permet également d'améliorer la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Time Doctor
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Rares sont les tâches que Bitrix24 ne peut pas effectuer. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le suivi du temps et des dépenses. Tâches, projets, CRM, devis, facture. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari

par clickbits

(0 avis)
Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des services et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin et vous suivez tous les projets. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement des données de suivi du temps vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant le temps nécessaire pour vos clients. Suivez votre budget en choisissant des tarifs horaires ou des budgets limités. En savoir plus sur clockodo Un programme de suivi du temps basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs et les appareils mobiles : suivez le temps de vos employés et de votre projet. En savoir plus sur clockodo
Logiciel horodateur intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir qui travaille, où et sur quels projets - le tout en temps réel. Intégré à Xero, QuickBooks, Sage, ADP, Reckon, etc., TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. Les employés peuvent pointer n'importe quand, n'importe où et directement à partir des appareils qu'ils utilisent au quotidien, et ce, en temps réel. Intégrations simples aux systèmes de gestion de la paie.
Intuitive, easy to use time clock with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Managers can see who's working, where, what projects - all in real time. Integrated with Xero, QuickBooks, Sage, ADP, Reckon and more, TSheets syncs up real timesheet data for faster, more accurate payroll, billing and invoicing. Employees can clock in anytime, anywhere, and from the devices they already carry- all in real time. Easy payroll integration
Intuitive, easy to use time clock with unlimited free phone or online support. Employees can track time anywhere using an Android or iOS mobile phone, computer, tablet, text, dial-in number and so much more with clock in/out punch card or manual timesheet flexibility. Managers can see who's working, where, on what projects - all in real time. Integrated with QuickBooks, Sage, ADP, Paychex and more, TSheets syncs up real timesheet data for faster, more accurate payroll, billing and invoicing. Employees can clock in anytime, anywhere, and from the devices they already carry- all in real time. Easy payroll integration
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
Gagnez du temps et travaillez plus efficacement avec l'horodateur simple pour le bureau, le web et les applications mobiles de Hubstaff. Bénéficiez d'un suivi précis du temps avec des captures d'écran, des statistiques d'utilisation des applications, la localisation par GPS, etc., pour savoir clairement quand et comment votre équipe travaille. Des rapports complets offrent une plateforme efficace et complète pour les entreprises en croissance. Optimisez votre logiciel en intégrant plus de 30 applications, dont Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps précis et automatisé afin que les entreprises en croissance puissent maintenir leurs projets dans les délais et dans les limites de leur budget.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
ClockShark is the leading time tracking and scheduling software built for local construction, field service and franchises that want a simpler way to track mobile employee time, run payroll quickly and accurately, and understand job costs. Over 4,000 customers have replaced the hassle of paper timesheets with software that makes it easier to run their business and keeps accountants happy. Dont take our word for it, start a free trial today! ClockShark is the leading time tracking & scheduling software for local construction, field service, and franchises.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
When I Work Time Clock & Attendance is the best way to manage employee time. Employees can clock-in from their phone or a fixed terminal, break tracking is made easy with paid and unpaid break options, and you can export all the information to your payroll system. The employee timeclock software offers a range of additional employee attendance tools along with everything you would expect from a traditional timesheet app. When I Work Time Clock & Attendance is now free forever up to 75 employees. When I Work Time Clock & Attendance helps save tons of time and reduce absenteeism. Free for up to 75 employees.
Idéal pour les entreprises comptant des milliers d'employés, Branch Messenger est un outil de planification et de gestion du temps en libre-service pour les employés horaires à l'échelle des grandes entreprises. Les entreprises éliminent les coûts liés aux horloges de pointage traditionnelles en utilisant l'application mobile de Branch Messenger pour permettre des pointages physiques et mobiles. En outre, Branch propose des options technologiques innovantes telles que la reconnaissance faciale. Utilisez Branch Messenger pour activer les pointages physiques et mobiles, ainsi que les options innovantes en matière de technologie de pointage.
Zenefits makes employee time-tracking simple. Employees can log their time from any device and employers can approve time submissions in seconds. Our software can also sync employee hours directly to payroll and help ensure time-related compliance. Zenefits Time & Attendance - the easiest way to track & manage hourly employees.
Timesheets.com provides everything a company should expect in a cloud based time & expense tracker. We set up in minutes for any size business and provide personalized training materials for the unique needs of your workers. We track time for payroll or billing with GPS and other security options, and provide the kind of 5-star customer service experience that earned us the highest customer-reviewed star rating available on Capterra. Pay less, save more, and gain control. Try us for free today! We help businesses reduce costs and improve efficiency through innovative, easy-to-use time and expense tracking for billing & payroll.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy is a multi-award winning workforce management tool. Our free apps use facial recognition so you can be confident you have the right people on shift every time. You can also create Staff Schedules in minutes and publish them with a click, manage Staff Leave, and sync your timesheets to payroll seamlessly. Deputy integrates with the UK's leading POS and Payroll providers for end-to-end confidence. Start your free Trial today Deputy: track time and attendance, schedule staff, manage leave, export timesheets to payroll with a click, and stay compliant easily.
Deputy is a multi-award winning workforce management tool. Our free apps use facial recognition so you can be confident you have the right people on shift every time. You can also create Staff Rosters in minutes and publish them with a click, manage Staff Leave, and sync your timesheets to payroll seamlessly. Deputy integrates with over 300 leading POS and Payroll providers for end-to-end confidence. Start your free Trial today Deputy: schedule staff, track time and attendance, manage leave, export timesheets to payroll with a click, and stay compliant easily.
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !
Planifiez votre travail dans une feuille de temps graphique et intégrez-la à votre calendrier afin que vous ne manquiez aucune réunion ou tâche importante. Suivez vos jours de présence, de vacances et de travail à distance. Approuvez les feuilles de temps manuellement ou automatiquement et contrôlez la charge de travail de votre équipe avec TimeCamp. Gérez les jours de présence, de vacances et de travail à distance et planifiez votre travail avec des feuilles de temps graphiques en quelques clics.
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
Punching in & out is intuitive for your employees & easy for you to view & export time. Employees can clock in using a browser or our Google, iOS, & Android apps. You can view who's working, their GPS position or even limit where they can punch. We integrate with QuickBooks, ADP, Paychex, & SurePayroll while also offering Excel exports. Advanced features such as PTO Accrual Tracking, Punch Rounding, Job Codes, QR Codes, Automatic Breaks, & SSO are all included in our cloud based time clock. Cloud based time clock solution that pre-populates reports for payroll. Employees can punch in on their desktop or mobile devices.
OpenSimSim is a free scheduling solution for hourly employees. Build the schedule in minutes, make changes to it easily and send it to your team in a click. Free iOS & Android apps mean you can edit & check the schedule on the go + your employees always have the most updated version. Track time off, forecast sales for more cost effective schedules, integrate with your POS and find replacements fast. Features like group messaging, shift swapping & shift reminders make life easier. OpenSimSim is a free employee scheduling tool for web & mobile. Build the schedule in minutes & send it to your team in a click.
Easy-to-use small business time clock software that saves you time, money, and eliminates the human error of paper timesheets. TimeClick tracks employee clock in/out times, time off, jobs, departments, punctuality, manages overtime, and more. Flexible timesheet reports save managers hours of work on payroll day. TimeClick installs securely on your network giving you more control of your data and preventing time theft. All TimeClick users have access to our U.S.-based, personable support team. Easy to use small business time clock software that allows employees to clock in/out across your network with the click of a button.
Web-based time clocks allow employees to clock in/out or enter hours through our app. Approved time data automatically flows to payroll, which eliminates your need to manually calculate time sheets and re-key information. Our automated process provides 24/7 access for employers and employees. Prevent unauthorized punches, with geofencing and IP address filtering enabled. Control clock in/out times so employees are paid only for scheduled shifts. Restrict punch types to help ensure correct data Make time collection as easy as possible, while reducing payroll errors and time theft.
7shifts helps restaurants improve efficiency with intuitive scheduling, time tracking, communication, and compliance tools. The intuitive 7punches app integrates right into your schedule to manage time and attendance, reduce compliance risks, and improve employee accountability. The easy drag-and-drop schedule builder automatically factors in availability, time-off, overtime, and compliance¿and managers can easily integrate their POS to ensure they hit their labor targets. Start free today! 7shifts is a robust scheduling, time tracking, and communication tool built specifically for restaurants. Start for free today!
30-day free trial! No charge for accounts with 2 employees or less. Over 9,000 companies love our robust time clock features: *Mobile app available *PTO tracking *Employee shift scheduling *Time card editing *Overtime calculation *Geofencing & GPS *IP and device restrictions *Biometric/Fingerprint option *Payroll integration *Paid breaks *Reminders *Automatic break deduction options *Tips, bonuses and commissions *Job and Project costing *$2.50/employee per month Cloud-based employee time clock system for small businesses to track employees' time and generate accurate time cards for payroll.
uAttend a été conçu pour les entreprises qui recherchent un système de gestion du temps abordable, fiable et facile à utiliser. uAttend a été conçu pour les entreprises qui recherchent un système de gestion du temps abordable, fiable et facile à utiliser.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le suivi du temps mobile dans le cloud permet aux équipes de construction de pointer l'entrée et la sortie du travail via leurs appareils iOS et Android ou via un navigateur web. Avec busybusy, les smartphones deviennent des outils de gestion avancés simplifiant et automatisant le processus de suivi du temps, de documentation de l'avancement du projet et de surveillance des informations sur le projet. Suivi en temps réel des coûts de main-d'œuvre, des congés payés, des budgets de projet, des photos et des notes.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. Track time from any device, enable powerful timesheet approvals, set up flexible billing and cost rates and much more when you track time in Avaza! Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device!
TrackSmart TimeClock lets employees clock in and out, managers approve the records, and then it does the rest of the work for you! You can handle payroll in one click, prevent employees from clocking in before their shift starts, and see who has clocked in from any computer. Try it free! No credit card required. Employees can clock in and clock out, whether they are at a computer or on their mobile phone.
Developed by school owners, for school owners, iClassPro is the worlds best online class management software solution for class-based businesses. A subscription to iClassPro includes features for class and camp schedule, enrollment tracking, communications, accounts receivable, online registration, reporting and more. iClassPro has an amazing support team is available to help every step of the way. Manage class scheduling and registration, billing and payments, communications, and reporting all from one convenient software online.
Jolt turns any tablet into a time clock with facial detection, pre-punch announcements, and geofencing for field employees and multi-location owners. With Jolt, you get foolproof punching, a drag-n-drop schedule builder, and a daily task manager all in one platform. The same tablet employees use to clock in will keep them accountable and on task, and the Jolt mobile app gives owners and managers a real-time look at daily attendance and operations from anywhere. Jolt is a tablet-based software renowned for improving attendance and accountability among hourly employees.
TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud. Tandis que d'autres solutions vous imposent une page web lente et fastidieuse, cette expérience logicielle réelle vous offre une solution efficace et facile à utiliser pour vos employés. Invitez vos employés à pointer à leur arrivée et à leur départ sur cet outil sans navigateur. Vous aimez les applications sur votre téléphone, pourquoi pas sur votre bureau ? Ajoutez une option biométrique et obtenez une solution robuste répondant à vos besoins en matière de paie. 30 jours gratuits ! TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
We want to help YOU! As an employer, you should spend your valuable time bettering your business. We worry about calculating employee's hours for payroll so you don't have to. Your employees clock in and out with a single click, cutting out expensive mistakes with time cards. Leave it to us for accurate calculations. There's no download or installation, since this service is all in the cloud. We focus on fast, simple, and efficient, making sure we help you save time for betting your business. NO MORE manually calculating employee's hours for payroll. It'll take less than a minutes to see all payroll hours
Ne gaspillez plus votre temps et votre argent avec des horloges chères et incommodes. Ximble offre la solution de suivi du temps basée sur le cloud la plus complète et la plus économique. Intégration aux systèmes de RH et de paie les plus utilisés tels que BambooHR, Quickbooks, Xero, ADP et Gusto. Ximble vous propose : — Une application pour tablette avec reconnaissance faciale — Un horodateur basé sur le web avec restrictions IP — Une application mobile avec clôture virtuelle — Un chronométrage par SMS ou appel téléphonique Une application de suivi du temps et de planning du personnel basée sur le cloud, facile à utiliser, mais puissante, idéale pour les petites et moyennes entreprises
Zoho People propose une solution conviviale et abordable pour suivre le temps dans les entreprises. Les employés peuvent enregistrer les heures facturables et non facturables, créer une feuille de temps et obtenir une visibilité sur n'importe quel projet ou client et accélérer la facturation. Solution basée sur le cloud pour suivre le temps dans les entreprises, enregistrer les entrées au travail, enregistrer les heures facturables et obtenir des rapports visuels précis.
ExakTime est un leader dans la gestion du temps depuis deux décennies pour les secteurs de la construction et des activités sur le terrain. L'application d'horloge robuste et facile à utiliser se synchronise directement avec le logiciel cloud convivial de l'éditeur, fournissant des données de terrain en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coûts et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et tablettes Android et iOS. D'autre part, le logiciel de gestion des absences de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. ExakTime propose une application de gestion des absences et un logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riches en fonctionnalités permettant aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.
Flexible and user-friendly - TimeClock Plus v7 provides your organization with a robust time and attendance solution hosted in the TCP Cloud. Automate data collection with seamlessly integrated time clock hardware. Access real-time, actionable employee information with personalized dashboards and reporting. Reduce overtime with automated employee scheduling. Pay your people accurately and on time while minimizing compliance risk and controlling labor costs. Request a Free Demo of TimeClock Plus! Subscription-based time and attendance software hosted in the cloud. Flexible and user-friendly, see what TimeClock Plus can do!
Rhumbix offers the only timekeeping solution developed for construction by construction. Our mobile application available for Android and iOS makes it easy for workers to input time in the field in just a few taps. With signatures, stretch and flex, and end of day questions we help you to be compliant too. Rhumbix is the single-source of truth for field data.
TimeForce time and attendance replaces manual punch clocks and time sheets with a simple but powerful time tracking system - in the cloud. It combines a host of time collection options with powerful SaaS technology for managing your employee time. No matter what tools you need, every time clock, each application module, and all services combine to create a system that completely addresses your time and attendance and workforce management needs for clients with 50+ employees. Combines a software-based time and attendance system with physical time clocks.
Hotel labor costs are increasing at a rate that is 5X higher than revenues, and profit margins are shrinking as a result. Hotel Effectiveness REDUCES labor costs by 5% to 15% by aligning staffing plans and schedules perfectly to business needs. With perfect labor costs, hotel owners and managers can eliminate the excess costs created by overstaffing, overtime, and overuse of contract labor. Our award-winning labor management system integrates with time & attendance, payroll, BI and PMS. Hotel Effectiveness eliminates overstaffing, excessive overtime, overuse of contract labor through perfect labor scheduling, saving 5+%
Virtual TimeClock is powerful, easy-to-use employee time clock software for your Mac and Windows computers. Don't get stuck paying endless, monthly fees for time tracking software. Virtual TimeClock is a one-time purchase. Say goodbye to frustrating paper timecards and eliminate your payroll hassles. Get started with a free trial today! Virtual TimeClock is powerful, easy-to-use employee time clock software for your Mac and Windows computers. No more monthly fees!
eSUB Time is an easy-to-use mobile solution that delivers the flexibility for employees to punch in/out or manually enter time entries or hours worked. Bridging the gap between the office and the field, employees can view and edit time entries, and send messages to the office to resolve discrepancies. Use eSUB Time as a standalone solution or with eSUBs software suite that includes Daily Reports, Project Management, Resource Management, Scheduling, and the eSUB Field Works Mobile App. Delivers the flexibility for mobile employees to punch in/out, view & sign timesheets, and send messages to communicate with the office
Simple online project time tracking software based on timesheets versus a punch-in, punch-out time clock, its easy to set up and use. created by an ad agency for advertising agencies, graphic designers, PR, digital, marketing firms and in-house creative teams. FunctionFox is loved by small firms and Fortune 500 companies worldwide for being easy to use, the 5-star customer service and free expert advice. Boost your productivity and profitability on your projects start your free demo today. Simple online project time tracking software based on timesheets, loved by creative professionals worldwide. Get your free demo today.
Provides the fastest & easiest way to manage your workforce & operations from a unified, cloud based & intelligent platform. Clouds can be purchased a la carte or combined to form an enterprise wide system. With many platforms to choose from - Certification Tracking, LMS, and HRIS - there is a solution for businesses of any size to help better manage your workforce. Provides the fastest & easiest way to manage your workforce & operations from a unified, cloud based & intelligent platform.
Employment Hero allows you to have complete time and attendance management that's all controlled through Payroll. See data on all your employees in real time, with a system that automatically rounds the timesheets for you. With our Employment Hero mobile app, employers have complete payroll control, can track how many of their employees are on leave at any one time, as well as use timesheets to schedule staff for shiftwork. Complete visibility over your companies time and attendance through a desktop dashboard and mobile app.
Time Clock MTS is an employee time clock system for any business, big or small. It can be used to allow your employees to punch in and out from one computer, or installed on your network to allow your employees to use multiple computers as a time clock. It includes fingerprint security, job tracking, vacation and sick time accruals, and much more. There's a free 30 day trial available and a free version is available for very small businesses. Use any PC as an employee time clock to track employee attendance and easily run payroll reports.
Online employee time clock system for businesses of all sizes. Employee Scheduling. Time Tracking. Task Management. Payroll Reporting.
Logiciel de gestion du temps, des présences et de suivi GPS basé sur le cloud. Surveillez un seul ou plusieurs sites commerciaux. Avec ClockIt, accédez à votre tableau de bord à partir des applications mobiles ou du navigateur web. ClockIt vous aide à gérer les congés, les vacances, les itinéraires, le suivi GPS des employés et comporte de nombreuses autres fonctionnalités. Pour plus de détails, jetez un coup d'œil à la démonstration. Contactez l'équipe d'assistance à tout moment, ils seront heureux de vous aider. ClockIt est un logiciel cloud de gestion du temps, des présences et du suivi GPS qui s'intègre à votre mobile et appareil biométrique de gestion du temps.
More than just a time clock. Intervals marries time tracking and task management with powerful reporting tools to better understand your work and where your time is going. Ideal for small businesses and teams including designers, web developers, consultants, creative agencies, and IT services firms. Built by and for small businesses. No per user penalty. All plans include unlimited users. Gain visibility into your efforts and get your projects under control. Free trial included. Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses with powerful reporting.
Our Time and Attendance application provides cost-effective labor management. Intuitive dashboards make it easy for you and your supervisors to quickly drill down into employee time data. Plus, instant online access allows supervisors to securely edit employee schedules directly on the time card. Features include exception handling, a variety of time input methods, scheduling, custom reports, configurable rules and labor distribution. Time and attendance solution with scheduling, reporting, historical data, self-service, leave management, accruals, incidents tracking.
Papershift lets you plan, manage & automate the shift & roster schedules and projects the way you want it. Go further in managing employee time tracking, resource planning and absences in no time. Use our time clock app and let your employees stamp in and out with ease. Integrate your team into the process to automate notifications & increase employee satisfaction immediately. Use our 14-day trial and do not hesitate to contact our world-class support to help you with your first steps. Simplify the maze-like & intricate shift/rota planning, scheduling & employee time tracking with a breezy software. Enjoy 14 day trial.
Track time with GPS and schedule jobs with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use, designed and built especially for non-desk employees. Including an absences approval system, and the ability to track equipment usage and add advanced notes for mutual feedback. The highly intuitive timesheets make the payroll process much faster and allows exporting to excel or to quickbooks online. Starts at just 29$/month for up to 200 users! GPS time tracking and job scheduling with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use.
ADP ezLaborManager est une solution cloud de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui aide les petites entreprises à automatiser les processus de gestion du temps et à gérer la préparation de la paie. ADP ezLaborManager permet aux utilisateurs de préparer la paie et contribue au respect des lois sur les heures et les salaires. En tant que solution cloud, le logiciel est accessible au bureau et à distance via n'importe quel navigateur web. Le personnel et les responsables des ressources humaines peuvent automatiser le traitement des congés payés, y compris les vacances et les congés maladie. ezLabor est une solution de gestion du temps pour les petites entreprises. Éliminez les feuilles de temps papier et autres processus manuels sujets aux erreurs.
Chez Planday, l'objectif est simple : faciliter la gestion de votre entreprise organisée par quarts. Grâce à cette solution de planification du personnel innovante, les 200 000 clients satisfaits ont économisé 80 % en temps administratif et 5 % en coûts du personnel. Gérez les calendriers des employés, les feuilles de temps et la paie à partir d'un seul endroit, pour que vous puissiez reprendre vos activités rentables plus rapidement. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement pour voir ce que Planday peut faire pour vous et votre entreprise. Avec Time Clock de Planday, le suivi des heures de vos employés n'a jamais été aussi simple. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Le logiciel de pointage du personnel tout-en-un pour les entreprises. Petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Le système de pointage le plus simple et le plus flexible pour les entreprises : sachez où vont votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours.
Sling is a free scheduling and communication software for companies where employees work on shifts. Sling is built around four features: shifts, tasks, messages and newsfeed, it allows managers to organize all aspects of their work on a single platform. Shift scheduling made easy with Sling, which is free.
PayClock Online vous permet de suivre le temps de travail de vos salariés. Configurer facilement le système de pointage automatique Lathem pour que vos salariés enregistrent leur temps de travail. Les salariés travaillant à distance peuvent suivre leur temps en utilisant l'application mobile PayClock sur leurs smartphones. Vous pouvez gérer le moment et le lieu où vos travailleurs distants enregistrent leur début et fin de journée avec le suivi de la position GPS. Tous les salariés peuvent consulter à la demande leur propre carte de temps sécurisée, vérifier les heures supplémentaires et soumettre des demandes de congé via leur smartphone ou un autre appareil connecté à Internet. Enregistrez, modifiez et intégrez facilement le temps de travail de votre personnel à des systèmes de paie comme QuickBooks, n'importe où et à tout moment.
Mitrefinch Time & Attendance Solutions allow Medium-Large organizations to utilize attendance information to find the best way to increase productivity, cut administration costs, and eliminate costly payroll errors. Solutions include: Time and Attendance, Self-Service, Employee Scheduling, Absence Management, HR Management, Mobile, and Hosted options. Leading provider of Time & Attendance Systems designed to help business' manage their people more effectively and efficiently.
Synerion is a world leader in cloud workforce management software with over 30 years of experience, 5,000,000 users, and 7,000 installations globally. Synerion offers time and labour, advanced scheduling, absence management, labour allocation, timesheets, coreHR and more. Synerions Workforce Management suite of solutions will provide you with everything you need to track, monitor and manage employees.
Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe. Une solution simple et conviviale pour la planification du personnel, les ressources humaines et la présence pour les opérateurs mono et multimagasins. Commencez à planifier aujourd'hui.
Our solutions are fully customisable to accommodate the way that your organisation works, delivering flexibility across working patterns, flexi-time and shift work, multiple sites and pay centres. Monitor workforce movements and manage operational costs, with labour costing tools that allow you to plan daily and weekly tasks across multiple cost centres Roster and manage the contracted hours of staff to fixed and flexible shifts Manage employee details, absence profiling and entitlement a Our leading time and attendance system gives even the most complex organisations the tools needed to ensure full workforce visibility,
Trusted time and attendance tracking software with an intuitive user interface, simple configuration, and integration capabilities with todays most popular accounting programs. Count Me In is what you've always needed. Trusted time and attendance tracking software with an intuitive user interface, simple configuration, and integration capabilities.
Clockwise provides customized DCAA-compliant time and attendance tracking for your employees and effortless compliance for your organization. We offer affordable pricing, free customized setup, and excellent, unlimited product support. Clockwise is flexible enough to meet your unique time tracking needs, including project tracking, overtime and leave management, QuickBooks and other payroll integration, clocks, mobile apps, and more. Contact us for a FREE customized setup and training session. Flexible, web-based DCAA-compliant time and attendance software including leave management, overtime, reporting, and project tracking.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7. ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
Système d'horloge de poinçon monté sur le mur avec des feuilles de temps en ligne en un instant ! Le programme d'installation ne prend que quelques minutes : Il suffit de visser le support de l'appareil au mur et de connecter le Wifi, puis de se connecter au votre compte TimeDock pour commencer à chronométrer les feuilles de temps et les heures de travail. Les cartes d'identification du personnel peuvent être glissées sur un nombre indifférent d'appareils ou même avec l'application mobile pour une utilisation sur le terrain. Les appareils coûtent 350 USD chacun, plus 5 USD par mois et par abonnement Cloud. Il est possible d'arrêter de courir après des feuilles de temps ! Mettre à niveau la solution de feuilles de temps mobiles pour automatiser la gestion des absences des employés.
Whether you are an architect, developer, contractor, manager, firm, engineer, designer, or consultant, PayPanther is the all-in-one software that will help you dedicate more time to working in the field and less time worrying about logistics. PayPanther is the only program that combines CRM, Invoicing, Time Tracking, and Project Management all in one easy to use software. Instead of paying for 6 different websites to manage your business, you can save time, money, & duplicate entries! Helping construction professionals manage their clients, projects, invoices, documents, scheduling, & more. 30 Day free trial.
WorkTime Corporate is an employee, computer and Internet monitoring software. WorkTime is strictly monitoring software and it does not offer any spying features. All monitoring results are stored on the client servers. Comprehensive WorkTime reports answer various important for every employer/manager questions about employees performance (attendance, active/idle times), Internet usage (including Facebook, and other websites usage), computers and software usage. Software designed to monitor computer, employee and application activities. Helps to increase employees productivity, reduce expenses.
For businesses looking to get rid of paper time sheets and eliminating time theft, Timeero is the GPS time tracking app that's both powerful and easy to use. Timeero's GPS mobile apps let you track time, view employee locations and gain insight into how your team members or employees are spending their time. You can see everything in real time. Timeero saves you time and money by eliminating costs associated with time theft. Try Timeero today and start saving time and money. GPS time tracking clock application and scheduling tool for mobile teams. Time, Location, Scheduling and Mileage Tracking all in one.
ClockInEasy lets you manage and streamline your companies timesheets with one simple app. Our cloud-based application allows users to clock in and out with a snap of their photo. Stay informed as real-time data replaces paper timesheets and ensures a more secure and detailed report. Reports show: the employee's geo-location, face recognition, notes and more! A user-friendly time tracking app that uses GPS and Facial Recognition to avoid the hassle of paper timesheets.
Web-based software with modular design that includes scheduling, leave tracking, and expense management, among others. Web-based software with modular design that includes scheduling, leave tracking, and expense management, among others.
honeybeeBase allows you to track employee hours, GPS location, paid/unpaid breaks, and more all from any phone or computer with internet. It also integrates with Quickbooks as well as our absence/PTO/Vacation tracking, communication, and employee training, all of which are included for as low as $19/month. Schedule a demo or start saving time and money today with our free trial! (no credit card required) Web-based solution for time & attendance, employee scheduling, team communication and more! Start your free 28 day trial today!
Système de pointage basé sur le web qui permet de suivre les arrivées et les départs des employés via l'horloge du navigateur. C'est le système de gestion du temps le plus économique du marché. Emplotime est idéalement conçu pour les PME. C'est la solution de pointage la plus abordable. Elle vous aide à suivre les heures productives de vos équipes en quelques secondes. Le logiciel est livré avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés et des heures supplémentaires, le support 24h /24, 7j /7 et bien d'autres. EmploTime ne pourrait pas être plus simple : utilisez un navigateur pour permettre à vos employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ.
Débarrassez-vous des feuilles de temps et de la paperasse chaotique. Chaque employé a accès au logiciel et à sa feuille de temps individuelle qui est initialement configurée par l'administrateur. Commencez et terminez votre journée de travail d'un simple clic dans l'application et lorsque vous sortez pour le déjeuner ou que vous faites une pause, appuyez simplement sur pause. De plus, vous pouvez également obtenir un terminal matériel où vos collaborateurs peuvent facilement pointer à leur arrivée et à leur départ à l'aide de leur carte d'identité. Suivi des heures de travail numérique et mobile : suivez les heures de travail et les heures supplémentaires et gérez de façon flexible les heures de début et de fin. Version d'essai gratuite !
Improving productivity starts with getting real-time data (like time in/out, GPS location, job, task, report, photo) from employees via phone calls, text/sms messages, smartphone app, or the web. Geofencing, overtime alerts, job costing alerts, and no show alerts are another area to improve your bottom line. Lastly, whether it's a detailed custom report you're after, or an advanced accounting software integration, VeriClock can save you time on data entry and reduce errors in the process. Clock in by phone call, text, app or web with GPS tracking. OT, no show, and job cost alerts. Custom reports and integrations (QB).
Orbital Shift est une plateforme d'engagement et de gestion du personnel en ligne qui révolutionne la façon dont les entreprises de toute taille gèrent leur main-d'œuvre. Ils combinent les pouvoirs de la planification des quarts de travail, de la communication avec les employés et d'une horloge web/mobile pour aider les employeurs à économiser 10 % ou plus sur les coûts de main-d'œuvre directs. Plus de quarts manqués. Plus de malentendus. Plus d'heures supplémentaires imprévues. Simple et puissant ! Horloge en ligne et plateforme de planification du personnel qui simplifie et automatise la gestion du personnel. Votre force de travail, réinventée.
Create schedules, track time and manage PTO in just a few minutes. Your staff can use our cloud-based solution anywhere. Missed punch notifications help ensure all shifts are covered. Open shift and change notifications empower employees to fill scheduling gaps. Easy payroll export saves hours of work and helps avoid errors. PTO balance tracking allows one-button time off approvals. Start your 30-day free trial right now. Create schedules, track time and manage PTO in just a few minutes. Start your 30-day free trial right now.
Track employee time & attendance with stratustimea flexible, cloud-based software solution. With stratustime, employees clock in, out, and request time off without any assistance. Behind the scenes, management gets a dashboard that helps with labor costs and legal wage requirements. stratustime can be integrated with all supported payroll systems, and can be placed on almost any device. A U.S.-based integration team customizes systems to the unique labor rules of each organization. Make business and operational decisions based on employee time and attendance data.
Fingercheck est la solution moderne de main-d'œuvre qui transforme le mode de fonctionnement des petites entreprises. Sur une puissante plateforme RH, les entreprises peuvent facilement réviser et gérer les recrutements, l'intégration des salariés, le suivi du temps, la paie, les ressources humaines, les avantages et les assurances. Fingercheck fournit les outils permettant de simplifier et de rationaliser le flux de travail des employés, des employeurs et de l'ensemble des intermédiaires. Fingercheck est une plateforme RH en ligne qui vous aide à gérer la gestion du temps et de la paie de vos employés.
TimeDrop for Windows IS NOT ANOTHER CLOUD-BASED TIME CLOCK and will quickly and securely clock your users in or out, organize time entries by department, class or project, allow you to manage permissions and provide real-time payroll and time & attendance reports. Make time tracking a drop in the bucket with streamlined features, biometric fingerprint scanner options and an easy to navigate interface. TimeDrop for Windows will quickly & securely clock your users in or out, organize time and provide real-time reports. One-time$ ($0/mo)
Simple time tracking, invoicing and employee management tool. Simple time tracking, invoicing and employee management tool.
A task and time tracking web application designed for the CONSTRUCTION INDUSTRY. Employees can submit time sheets using mobile devices including Android or iOS mobile phones, tablets, or laptops. Admin staff can run detailed payroll and billing reports and export to excel spreadsheets. Simple and intuitive setup makes it easy to use. Custom built for the Construction Industry. Powerful reports for payroll & billing. Exportable to csv, xls, pdf. Free customizations with one on one support staff. Designed specifically for CONSTRUCTION COMPANIES, employees submit time sheet details with smart phones or other devices. Free Trial.
Timesheet Mobile offers a web-based, GPS-enabled, time, attendance, project and workforce management solution to track your on the clock mobile employees. Select a cost-effective monthly subscription and download the smartphone app for instant access to elite geofence location technology. Keep track of employees in the field and get instant alerts when workers are away from the job site. Seamlessly integrates with most accounting software, simplifying the payroll and invoicing process. Mobile time, attendance and workforce management solution with geofence location technology to monitor on the clock employee hours.
Our time clock system accrues Paid Sick Leave, PTO, Vacation, Uncompensated time off and more. Exports to QuickBooks and other payroll programs. Locate your database onsite or in the Microsoft Cloud. Overtime options FLSA, Calif, & Colorado can be set by department. It helps administrators easily find and fix issues like time off requests and missed punches. Print time cards or use our E-Signature feature to go paperless. ShopClock is feature rich, easy to setup, easy to learn, and easy to use. Feature rich employee time card system that's easy to setup, learn and use. Calendar based time off system with accrual.
Enterprise Time Clock System for 100-10 000+ employees. Built in Business Intelligence to maximize profit and automate Time and Attendance, Absence, Scheduling, Electronic Timesheets, Remote Workforce Management with multiple Clock In/Out options (biometric, desktop, tablets, iPhone, Android, SMS), GPS tracking. Real-Time Report System and Integration with your Payroll and ERP Software. Available as Cloud Based, On Premise or Hybrid HR Solution. Over 1 Million employees use the system daily. Enterprise Solution Best Suited for Organizations with 100 to 10,000+ Employees.
La planification du personnel peut s'avérer facile et rapide pour vos collaborateurs et vous grâce à cette gamme complète d'outils de planification. Que vous soyez une petite entreprise ou que vous gériez des milliers de travailleurs, vous trouverez la solution qui vous convient. Automatisez rapidement la planification du personnel et utilisez Voice, Web et Mobile Xpress pour permettre à vos employés de vérifier et enregistrer facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone, via Internet et depuis l'application. Consultez le site web de l'éditeur pour connaître des études de cas et réservez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Automatisez rapidement la planification du personnel tout en permettant à vos collaborateurs d'enregistrer et de recevoir facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone ou sur le web.
AboutTime has been the leader in on premise mobile resource management for the construction industry since 2003. Whether your company operations are local or remote, AbouTime helps your business connect, track and manage mobile resources. The AboutTime enterprise product is an all-inclusive, scalable and configurable solution for managing your labor, productivity, assets and forms. Our mission is simply to help your teams leverage technology to make your business more profitable. Provides mobile workforces with an efficient and automated means of tracking their workers cost codes, and jobs.
Time & Attendance Tracking Solution Simplified - On-Time Web is a complete time and attendance, web timesheet, time clock and project time capturing solution that is delivered as a complete hosted service via the internet. Data can be captured via a web timesheet in your internet browser, a virtual time clock function in a web browser, the OT1000 smart time clock, our android time clock app or our android and iOS personal timesheet app. Web-based timesheet solution that helps with features such time tracking, attendance management, project tracking and leave tracking.
Simple, intuitive, cloud-based timekeeping. Track hours, activities and job/project info on any computer, tablet or mobile phone with GPS tracking. Choose between two modes - time card or timesheet. Plus, see Who¿s in/Who¿s out in real-time. Secure, accurate link to any payroll system including Quickbooks, Paychex, Sage and ADP. Installation in 7 days. Pricing includes our great customer service and integrates with our HRIS platform. Built for companies with 50+ employees. BizRun is simple, intuitive, cloud-based timekeeping. Track hours and activities on any device. Integrates with any payroll system.
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles. Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles.
Timedox provides time and attendance solutions for enterprise-class organizations with of thousands of employees to small businesses with only 1 to 5 employees. Timedox offers Standalone |time clocks with a one-time payment and $0 monthly fees or cloud solution for $25 flat monthly fees (unlimited employees or administrators, free time clock replacement and seven days, free support). Timedox provided a unique staffing solution that enables different individuals companies to use same time clock. Time tracking for over 160,000 employees and 12,000 companies, Easily track time for payroll, and save about 7% on payroll costs.