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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask

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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

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Un logiciel évolutif de gestion de portefeuille et de projet. Fonctionnalités PPM robustes : gestion des ressources et des programmes/portefeuilles, etc. En savoir plus sur Sciforma
Le logiciel PPM de Sciforma est une plateforme évolutive et robuste qui prend en charge les PMO grâce à des fonctionnalités PPM essentielles : concepts et demande, portefeuille et programme, planification, travail et collaboration, ressources et gestion du temps. Flexible et fonctionnelle, la solution s'adapte à divers niveaux de maturité PMO et à de nombreux secteurs : soins de santé, fabrication, secteur public, finances, etc. Parmi les principaux clients partenaires figurent : Netgear, NXP Semiconductor, Deutsche Telekom et EADS. En savoir plus sur Sciforma

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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à planifier et à mettre en œuvre des programmes, tout en gérant rapidement et facilement les tâches, problèmes, code et risques. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, tout en suivant tout grâce à un reporting interprojets en temps réel, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan

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Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité ! En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative des documents/Création de wikis - GESTION DE PROJETS : Répartition des tâches en équipe sur des tableaux Kanban/Diagramme de Gantt - PLANNIFICATION : Création et partage d'agendas individuels et d'équipe/Invitation à des événements/Synchronisation avec des calendriers tiers (ICS/iCal) En savoir plus sur Atolia

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Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement vos projets, vos taches a accomplir, votre agenda, vos clients, prospects et contacts, votre facturation.... MyClic est le multi-outil qu'il vous faut ! En savoir plus sur MyClic

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Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy

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Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk

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Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de huit millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

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Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne, facile à utiliser, destiné aux agences de marketing, aux développeurs web ou aux équipes informatiques. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise, de vos projets et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne facile à utiliser, destiné aux spécialistes du marketing, aux agences de marketing et aux équipes informatiques. Gérez des projets, une équipe ou l'ensemble de votre entreprise dans un seul système. Gérez les budgets, la rentabilité et les flux de trésorerie de vos projets. Suivez les délais, les résultats et les responsabilités. Organisez votre équipe, surveillez l'utilisation des ressources et planifiez la capacité. Soyez efficace. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU

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Fully customizable, Cloud-based CRM software consisting of Sales, Marketing, Project management, HR, Helpdesk, Invoicing Clouds. En savoir plus sur CloudOffix
CloudOffix is a cloud-based CRM software that assists businesses with Sales, Marketing, Project Management, Invoicing Helpdesk and HR Clouds. Along with many other great and unique features such as website visitor tracking and mail automation, CloudOffix offers extensive full customization so that you don't have to settle for out-of-the-box products. With context based collaboration within the platform, without having to leave is an amazing comfort feature to have. En savoir plus sur CloudOffix

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Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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La plateforme de collaboration visuelle n° 1 pour vous et votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro (anciennement RealtimeBoard) est le leader des plateformes de collaboration pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Créez et planifiez des projets en quelques minutes. Essayez un nombre infini de toiles, une boîte à outils performante, plus de 100 modèles et des intégrations complètes dans Atlassian, Microsoft, DropBox, Box, etc. pour faire avancer vos projets ! En savoir plus sur Miro

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Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification visuelle de projet, la planification de ressources, des rapports attrayants, des fonctions de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L'éditeur prend en charge plus de 1 000 intégrations pour que votre équipe puisse utiliser tous ses outils de productivité préférés. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. En savoir plus sur Easy Projects

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Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire

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Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Forfaits PME à partir de 2000 dollars par mois. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Forfaits PME à partir de 2000 dollars par mois. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, une approche personnalisée unique vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn

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Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive

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Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan

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Les systèmes Enterprise Digital Asset Management et Marketing Content Management de celum transforment votre contenu en valeur. En savoir plus sur Celum
Digital Asset Management est aujourd'hui un pilier essentiel de leur architecture numérique. La gestion, la recherche et le partage de contenus d'une part et les intégrations à d'autres systèmes d'autre part sont des éléments cruciaux du futur flux de travail numérique. Digital Asset Management de celum aide les entreprises à améliorer leurs processus. De plus, les entreprises économisent du temps et de l'argent. En savoir plus sur Celum

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Tool for Agile Software Development, Project Management, Test Management and Issue Tracking with Timesheet, Helpdesk and Reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes, track issues, access reporting, and more. En savoir plus sur JunoOne

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Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer vos projets dans un seul outil, en personne ou à distance. Dans un monde numérique en constante évolution, nous permettons aux entreprises d'unifier leurs processus en une seule entité, pour faciliter, simplifier et augmenter leur productivité tout en conservant le côté humain entre les managers et leurs équipes. En savoir plus sur VisualTeams

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Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Trello est un outil de gestion de projet intuitif qui crée une perspective commune pour votre équipe sur l'ensemble du projet.
Trello est un outil de gestion de projet simple et intuitif, conçu pour que les utilisateurs puissent passer plus de temps à faire avancer les choses et moins de temps à apprendre comment utiliser cet outil. Les équipes qui utilisent Trello peuvent facilement organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les dates d'échéance, joindre des fichiers, créer des listes de contrôle, etc. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes. En savoir plus sur Trello

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
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monday.com est un logiciel de gestion de projet qui aide les équipes à planifier ensemble et à réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps.
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques.
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Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail.
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence

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Assurez-vous que le projet reste sur la bonne voie en améliorant la collaboration et en réduisant les erreurs de communication, les malentendus et les tâches à refaire.
Les procédures contractuelles, de communication et de normalisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus en ayant plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez vos processus grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions pour mieux respecter les obligations contractuelles. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc.
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

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Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac En savoir plus sur Clockify

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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur BuilderTREND

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels de gestion de projets et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. En savoir plus sur ClockShark

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Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

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Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

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Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez des fichiers, des tâches, des calendriers, des cartes, des vidéos, des diagrammes et des conversations d'équipe sur une même page. Modifiez une page et suivez les changements simultanément avec une personne de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

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NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcez la visibilité de votre organisation de services professionnels, améliorez l'utilisation des ressources, rationalisez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

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Collectez et organisez les données de projet avec des formulaires en ligne personnalisés qui fonctionnent avec plus de 100 applications et une base de données tout-en-un alimentée par tableur.
Atteignez plus rapidement vos objectifs et échéances grâce à des formulaires en ligne et des enquêtes que vous pouvez attribuer directement à vos coéquipiers. Jotform facilite plus que jamais la collecte de données importantes, de fichiers de projet, de demandes internes, etc., sans e-mails superflus. Automatisez votre flux de travail en connectant vos formulaires à plus de 100 applications et en créant un flux d'approbation automatisé pour répondre rapidement aux soumissions. Augmentez l'efficacité de vos équipes tout en économisant du temps et du papier avec Jotform. En savoir plus sur Jotform

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"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours

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Outils de gestion de projets : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de projets ?

Les logiciels de gestion de projets forment une catégorie générique qui regroupe toute une gamme de solutions allant des outils basiques de gestion du travail aux solutions avancées de gestion de portefeuille. Il est donc important de comprendre les différences entre ces différents types de logiciels pour choisir l'outil qui répond le mieux à vos besoins.

  • Les logiciels de gestion du travail sont conçus pour aider votre équipe à gérer les flux de travail et à organiser leurs tâches et activités tout en collaborant dans un espace de travail partagé. Ces outils répertorient l'exécution des tâches, simplifient la collaboration et fournissent des vues et des mises à jour pour informer différentes parties prenantes de l'avancement des projets. Ce type de logiciel est destiné aux utilisateurs professionnels sans qualifications techniques.
  • Un véritable outil de gestion de projets doit aider les entreprises et les gestionnaires à mener des projets ou des initiatives commerciales en respectant un cadre, un calendrier, un budget et/ou des ressources prédéfinis. Ces outils aident les entreprises à planifier, surveiller et contrôler les coûts, les calendriers et les ressources afin de créer de la valeur et de répondre aux critères de réussite des projets. Ils sont destinés aux professionnels spécialisés comme les gestionnaires de projets.

Le répertoire de gestion de projets de Capterra regroupe à la fois des outils collaboratifs de gestion du travail, des solutions de gestion de projets plus traditionnelles et des outils de pointe adaptés à chacune de ces catégories (p. ex. gestion de tâches, gestion des ressources, etc.). 

Avantages d'un outil de gestion de projets

  • Une meilleure collaboration : les projets requièrent souvent la collaboration de plusieurs parties prenantes, notamment des membres de l'équipe, d'autres équipes et des clients externes. Un logiciel de gestion de projets assure une collaboration efficace, ce qui permet aux équipes de répondre rapidement aux défis et demandes de modification du projet en cours, tout en réfléchissant ensemble à l'amélioration des processus.
  • Des processus de gestion de projets rationalisés : un logiciel de gestion de projets permet de créer des tâches, de les assigner à des collaborateurs et de suivre l'avancement du projet grâce à des tableaux de bord. Il intègre également des fonctions de collaboration et de partage de fichiers en temps réel qui représentent un gain de temps considérable. En outre, ce type de logiciel aide les chefs d'entreprises à mieux maîtriser les processus et à suivre les résultats du projet entre plusieurs services d'entreprise.
  • Une gestion précise du budget : un logiciel de gestion de projets aide les entreprises à suivre le budget estimatif par rapport au budget réel afin d'identifier et de traiter de manière proactive les domaines qui dépassent le budget.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de projets

  • Outils de collaboration : gérez les communications au sein de votre équipe et avec des parties prenantes externes ; certains systèmes intègrent également des outils de messagerie.
  • Partage de fichiers : chargez différents types de fichiers (p. ex. des documents, images et tableurs) et partagez-les avec vos collaborateurs.
  • Suivi de projet : suivez l'avancement de votre projet en temps réel sur des tableaux de bord ; certains logiciels incluent des diagrammes de Gantt qui permettent de suivre les différentes étapes d'un projet.
  • Planification des produits : créez et mettez en place des stratégies relatives aux produits.
  • Gestion de tâches : créez des tâches, assignez-les à vos collaborateurs et travaillez ensemble sur les points d'action du projet.
  • Suivi du taux d'achèvement : enregistrez manuellement le taux d'avancement d'une tâche pour calculer plus facilement les délais d'achèvement.
  • Gestion des ressources : affectez des ressources à un projet, y compris les membres de votre équipe, des agents contractuels et des inventaires physiques.
  • Suivi du temps et des dépenses : saisissez le temps et les fonds investis dans un projet et comparez ces données aux budgets alloués.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion de projets

  • Hébergement dans le cloud ou sur site : les outils de gestion de projets dans le cloud et sur site présentent plusieurs différences. Les systèmes sur site impliquent un investissement financier, ce qui inclut notamment les frais liés à l'installation et aux mises à jour, tandis que les logiciels cloud proposent des licences sous forme d'abonnements qui sont généralement facturés sur une base mensuelle ou annuelle. En outre, les solutions cloud sont plus facilement accessibles, car elles vous permettent de vous connecter à distance sur vos appareils à l'aide d'un navigateur web ou d'une application mobile. Vous devez donc évaluer vos attentes et opter pour une solution qui répond à ces besoins.
  • Coût total de possession : outre le prix mentionné sur le site web des produits, l'achat d'un système de gestion de projets implique souvent des coûts supplémentaires, notamment ceux liés à la formation, à la mise en place et aux futures mises à niveau. En tant qu'acheteur, vous devez donc prendre en compte le coût total de possession avant de choisir un logiciel.
  • Exigences en matière de fonctionnalités : certaines fonctionnalités des systèmes de gestion de projets sont conçues pour répondre à des besoins commerciaux précis. Par exemple, un diagramme de Gantt est un outil de planification et de suivi de projet qui vous permet de suivre l'avancement des tâches correspondant aux différentes étapes du projet. Le suivi des incidents est une autre fonctionnalité utile pour suivre les réclamations des clients, les problèmes techniques et les rapports d'erreurs. Les utilisateurs ayant de tels besoins ont tout intérêt à se pencher sur les produits qui incluent ces fonctionnalités. Le répertoire d'logiciels de gestion de projets de Capterra vous permet de rechercher des logiciels en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, comme les méthodologies Agile, les tableaux Kanban ou encore le suivi des étapes clés.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de projets

  • Les chatbots optimisés par IA (Intelligence artificielle) font leur entrée sur le marché des logiciels de gestion de projets : les chatbots sont des agents conversationnels qui vous aident à automatiser les processus liés aux systèmes de gestion de projets comme la planification des réunions et la création de rapports. Ils permettent notamment d'automatiser des tâches administratives répétitives pour améliorer l'efficacité des processus.
  • Les outils de collaboration sur les réseaux sociaux ont le vent en poupe : pour faire face à l'évolution des besoins de leurs clients, les entreprises sont constamment à la recherche de méthodes de travail toujours plus innovantes. Les solutions de collaboration sur les réseaux sociaux proposent diverses fonctionnalités comme les hashtags et les "@mentions" qui permettent aux membres d'une équipe d'interagir plus rapidement et plus efficacement. Un rapport Gartner indique que "les outils de collaboration sur les réseaux sociaux connaissent une popularité grandissante auprès des employés qui préfèrent de plus en plus gérer leurs projets à l'aide de ces nouveaux outils plutôt qu'avec des produits de gestion de projets traditionnels".