Logiciels de gestion de projets

Un logiciel de gestion de projets automatise l'attribution des tâches, l'allocation des ressources et le suivi des étapes pour toutes les phases d'un projet. L'outil et système de gestion de projets peuvent adopter l'une des approches suivantes : collaborative, lorsque plusieurs personnes travaillent sur un projet ; top down, quand une personne travaille sur un projet à la fois ; ou intégrée, lorsque plusieurs aspects de l'organisation sont impliqués. Il existe divers systèmes et outils de gestion de projets conçus pour répondre aux besoins de votre projet. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de suivi des notes de frais, logiciel web de collaboration et logiciel de gestion du personnel. Trouvez le meilleur logiciel de gestion de projets pour votre entreprise.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Wrike

(1 295 avis)
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Il est livré avec une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme apprécient ces fonctionnalités : diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé avec des modèles sur mesure, des outils de vérification et une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike Gérez les projets d'entreprise du début à la fin avec Wrike. Parfait pour les équipes de marketing, de création et de projet de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par ProActive Software

(219 avis)
ProWorkflow, conçu pour 5 utilisateurs ou plus, est un logiciel de gestion de projet et de gestion du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow

par monday

(1 608 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. En savoir plus sur monday.com

par Zoho Projects

(190 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Workfront tames the chaos of Enterprise Project Management with an industry-leading, cloud-based solution that manages all your work. With Workfront, IT PMO groups of any size can streamline requests, plan and prioritize projects, manage processes, digitally review assets, and report on their efforts. Because Workfront is customized to each organization's needs, teams can immediately benefit from improved productivity, project execution (in Waterfall or Agile views), and executive visibility. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Enterprise-grade, web-based work management solution for greater visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software

par Mavenlink

(296 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

par inMotionNow

(41 avis)
Marketing and design teams have unique workflow challenges that traditional project management alone can't solve. Built for creatives, inMotion provides project management integrated with online proofing and projects requests - to build the flexible and scalable processes that creative teams need to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion Built for marketing and design teams, inMotion provides the visibility and control you need to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion

par Workzone

(43 avis)
Workzone is the ideal project management software for marketing, agency and operations teams of 5+ users. It's powerful yet easy to use and adopt. Brands such as Wells Fargo and Verizon trust Workzone to run their projects and keep their teams in sync. Workzone was perfected through 15 years of real world use and has the power and usability you need to manage busy workloads. Pricing starts at $200/month. En savoir plus sur Workzone Powerful yet easy to use and adopt. Workzone is the ideal software for marketing, operations and agency teams of 5+ users. En savoir plus sur Workzone

par Nulab

(31 avis)
Backlog is a project management and collaboration tool for teams that want higher productivity, greater visibility, and simple project tracking. Development teams can work together with Design, Marketing, IT, and more to release high-quality projects, faster. Core features include Projects, Gantt Charts, Burndown Charts, Issues, Subtasking, Watchlist, Comment threads, Version control, File sharing, Wikis, and Bug Tracking. Update your projects on the go with iOS and Android apps. En savoir plus sur Backlog Release high-quality software and web projects faster with Backlog -- online project management tool for developers and their teams En savoir plus sur Backlog

par Workamajig

(244 avis)
Project management for agencies & in-house creative teams. Project templates allow you to create accurate estimates & schedules. Route estimates to clients for approval, send quote requests to vendors & manage schedules with multiple target dates with dependencies & creative briefs. Track/share all communications, client & vendor conversations. Integrate budget tracking & insights & get early notifications of budget concerns so you can address any change orders & allocate resources effectively. En savoir plus sur Workamajig Workamajig is the #1 project management software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par Accelo

(79 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies, Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo

par Aquent

(45 avis)
Are you an in-house marketing & creative group for a medium to large company? Do you have issues managing your people, dates & deadlines as well as the creative review & approval process? RoboHead manages projects from start to finish with customizable job request forms, resource management, online mark-up & approvals, and killer reporting. Get started for as little as $250 a month for five users. It's web-based, easy to learn & use, and has a 60 day, 100% money back guarantee. En savoir plus sur RoboHead All your information in one place - manage people, dates, and deadlines as well as the review & approval of the creative deliverables. En savoir plus sur RoboHead
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom Resource Management Optimisez la planification et la programmation des ressources de vos projets grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les prévisions détaillées de l'ERM Saviom. En savoir plus sur Saviom Resource Management

par Aha! Labs

(134 avis)
Aha! is the world's #1 marketing planning and project management software. We help more than 5,000 companies build and launch products customers love. More than 250,000 users worldwide trust Aha! to set brilliant strategy, capture customer ideas, create visual roadmaps, and manage breakthrough marketing programs. En savoir plus sur Aha! Aha! is the world's #1 marketing planning and project management software. En savoir plus sur Aha!

par ProjectManager.com

(284 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par Clarizen

(163 avis)
Gestion de projets pour les grandes entreprises (plus de 50 employés, ne convient pas aux petites entreprises) : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen

par Function Point Productivity Software

(184 avis)
Function Point alleviates the chaotic nature of operating creative agencies, internal marketing teams and professional service firms. Used by over 9000 customers across the world, the all-in-one solution helps teams connect each stage of project management. We strive to deliver intuitive software solutions and unsurpassed customer service. Our goal is to make productivity more personable; to warm it up and give it a heartbeat. En savoir plus sur Function Point The all-in-one project management solution for creative agencies, internal teams and professional service firms. En savoir plus sur Function Point

par Scoro

(131 avis)
Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

par LiquidPlanner

(503 avis)
LiquidPlanner donne aux équipes un meilleur moyen de planifier et d'exécuter les travaux. Les équipes de plus de 2 000 organisations utilisent cette technologie de gestion de projet et de planification en ligne pour se concentrer sur le travail qui importe, prendre des décisions en fonction des données et livrer les projets à l'heure. En savoir plus sur LiquidPlanner LiquidPlanner offre aux équipes un meilleur moyen d'exécuter des tâches et de livrer des projets à l'heure. En savoir plus sur LiquidPlanner

par Project Insight

(32 avis)
Project Insight is a project management software company dedicated to helping teams Work Better Together for over 15 years. As an industry leader, PI specializes in developing web-based project management software for teams of all sizes. Project Insight is used by IT, professional services, product development and many more industry leaders worldwide. En savoir plus sur Project Insight PI is recognized as the leading project and portfolio management (PPM) solution providing end-to-end visibility. En savoir plus sur Project Insight

par Celoxis Technologies

(134 avis)
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Gérez les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser des frais de licence pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Utilisée avec succès par de petites équipes, des marques populaires et des entreprises du Fortune 500, essayez-la à votre tour ! En savoir plus sur Celoxis Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis

par Atlassian

(850 avis)
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
Built for SALESFORCE CUSTOMERS with 100+ EMPLOYEES - FinancialForce PSA produces real time insight into the cost & billings associated with running a region or practice, not just projects, so you can proactively manage the business as a whole. It provides insight into top-down planning numbers, including internal &subcontractor costs, to ensure you stay on track. You also have the ability to drill down to see the day to day activities generated by resources and projects in each portfolio. En savoir plus sur FinancialForce Project Management Manage projects and gain complete visibility into projects, resources and pipeline all in Salesforce - with FinancialForce PSA En savoir plus sur FinancialForce Project Management

par ManageEngine

(116 avis)
ManageEngine ServiceDesk Plus is a Help Desk and Asset Management Software. It offers an Integrated Package with Incident Management(Trouble Ticketing), Asset Tracking, Purchasing, Contract Management, Self-Service Portal, and Knowledge Base at an Affordable Price Point. ServiceDesk Plus provides all that you need to have a Full-Fledged IT Help Desk and a Productive Help Desk Staff. ManageEngine ServiceDesk Plus is available in both On-Premise and On-Demand. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Help Desk Support Software and Asset Management Tool includes, Knowledgebase, SLA Management, Ticket Tracking, Inventory Management. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

par Atlassian

(5 497 avis)
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Sciforma

(35 avis)
Sciforma focuses on serving Enterprise PMOs in midsize and large enterprises. It succeeds by providing a flexible platform for managing multiple project environments including IT, NPD/R&D, professional services and public sector, and functional scalability to accommodate various maturity levels. The company differentiates itself by providing the optimal balance of usability and robust functionality. Key customer partners include Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP, and T-Systems. En savoir plus sur Sciforma Achieve growth & strategic objectives through more efficient & effective management of projects & resources with Sciforma PPM Software En savoir plus sur Sciforma

par Cerri.com

(78 avis)
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa plateforme de collaboration sociale intégrée, Genius Project répond aux besoins de tous les secteurs et offre des avantages à chaque niveau de l'organisation : PMO, cadre, gestionnaire de projet et membre de l'équipe. En savoir plus sur Genius Project Un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée. En savoir plus sur Genius Project

par Nutcache

(63 avis)
Nutcache provides teams of all sizes with a business-oriented solution for managing the entire project delivery lifecycle in a collaborative workspace; from the initial estimate to the final billing, through project budgeting, time tracking and expense management. En savoir plus sur Nutcache Plan, track and organize your projects and tasks better with an all-in-one tool that works for you. En savoir plus sur Nutcache

par VOGSY

(9 avis)
The VOGSY Professional Services Automation Platform provides everything a professional services organization (PSO) needs to run its business, spanning the entire quote-to-cash lifecycle. Built specifically for the Google Platform, VOGSYs solution lets companies take full advantage of all of the tools, capabilities, scalability and security that Google offers with an end-to-end, simple and sophisticated PSA solution. En savoir plus sur VOGSY Professional Services Automation solution built on the Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY

par Marketcircle

(269 avis)
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM et gestionnaire de productivité pour petite entreprise. Établissez de meilleures relations avec vos clients et augmentez l'efficacité de votre équipe. Partagez les informations avec votre équipe en visionnant tous vos e-mails, notes, appels, rendez-vous et plus encore en un seul endroit. Daylite s'intègre à Apple Mail mieux que tout autre CRM. Stockez vos e-mails et planifiez vos tâches directement dans Apple Mail. Gérez vos contacts n'importe où sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, même sans connexion Internet. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez vos contacts, vos tâches, vos plannings et vos e-mails et partagez-les avec votre équipe via une seule application. En savoir plus sur Daylite for Mac

par Rindle

(7 avis)
Most task & project management tools force you into a workflow that doesnt suit your team or that one department likes, but another department hates. Instead, Rindle adapts to *your* workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (including Zapier, Slack, Google Drive, Dropbox, and more) streamline communication, while workflow automations ensure you work consistently and efficiently. En savoir plus sur Rindle Rindle is a task & project management automation tool that lets your team focus on the work, not complicated software. En savoir plus sur Rindle

par Paymo

(272 avis)
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo

par Resource Guru

(56 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par Proggio

(18 avis)
Proggio est un calendrier collaboratif, une gestion des tâches et un portefeuille de projets destiné aux équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio Les fonctionnalités de la plateforme de gestion de projet de Proggio, dont la croissance est rapide, comprend une chronologie collaborative pour les équipes de projet. Il suffit d'essayer version d'essai gratuite pour commencer ! En savoir plus sur Proggio

par Buildertrend

(1 072 avis)
Join over 700,000 users and manage your home building or remodeling company with Buildertrend's award winning construction management software. Online scheduling, change orders, document management, photos, customer selections, warranty, purchase orders, lead management, and more. Cloud based, users login from PCs, Laptops, iPads & Phones. Automatic notifications help builders manage their operations real-time, providing their subs, vendors, and customers with a better experience. En savoir plus sur Buildertrend Online scheduling & calendar, online document & photo sharing, online change orders & selection approvals. En savoir plus sur Buildertrend

par Roots Software

(20 avis)
Roots Software is a construction company's one complete software solution from work procurement and estimating to operations and accounting so that you can gain business intelligence across your whole organization. Roots is geared towards getting the craftsmen on your project the information and materials they need as quickly as possible. That is why our guiding mantra for each module from RFls and Submittals to Change Management is Feed The Field. En savoir plus sur Roots Software Construction project life-cycle management system. Our end to end system powers estimating, project management and accounting. En savoir plus sur Roots Software

par GamePlan Global Solutions

(4 avis)
GamePlan is visual Gantt chart software. You plan your project by drawing your project workflow on the GamePlan Whiteboard. As you plan, the project schedule automatically updates and is displayed in a Gantt chart. GamePlan is the only software to deliver true resource-leveled project scheduling through a visual Whiteboard user experience. Visual planning is easy, it eliminates mistakes, and everyone understands the visual project plan. En savoir plus sur GamePlan GamePlan is visual Gantt chart software that keeps any project on time and on budget. En savoir plus sur GamePlan

par Logic Software

(194 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par Atlassian

(9 728 avis)
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello

par Hansoft

(12 avis)
Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft

par Jonas Construction Software

(117 avis)
Jonas Construction Software has been providing industry-leading accounting, construction and service management software for the past 25 years. Our fully-integrated solution provides all of the tools that you need to increase productivity and improve your bottom line. At Jonas, our solution is designed to meet the needs of the construction industry specifically, enabling construction businesses to streamline their operations, enhance efficiencies, and increase growth. En savoir plus sur Jonas Enterprise Fully integrated software that meets all aspects of managing HVAC, Contractor, and service business. En savoir plus sur Jonas Enterprise

par Web3Box Software

(12 avis)
Elegant, Intuitive and User-Centric Project Management. $10 / user / month. Projects, Tasks, Track time (hours or flat), Billing & Invoicing, Client management, Time & Expense tracking, Hours reports, Billable hours report, Customization, Reports, Hours reports, Hours per company or per employee reports, Reporting on demand. En savoir plus sur W3B Project Management Complete Project Management Solution. En savoir plus sur W3B Project Management

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras
ADEACA Project Business Automation est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux grandes entreprises axées sur les projets (plus de 250 utilisateurs), regroupant toutes les fonctions du projet dans une solution complète. Combinez les activités projet, la partie financière, les analyses de données au sein de votre ERP pour une meilleure efficacité sans précédent, une visibilité en temps réel de l'état de vos projets et de votre entreprise et un meilleur contrôle de votre activité. Conçu pour plus de 250 utilisateurs sur le cloud ERP de gestion des finances et des opérations Microsoft Dynamics 365. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation ADEACA Project Business Automation for Enterprises (plus de 250 utilisateurs) est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation

par itdesign

(36 avis)
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan

par Entry Software

(9 avis)
En savoir plus sur TeamHeadquarters Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client. En savoir plus sur TeamHeadquarters

par GanttPRO

(74 avis)
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO Logiciel de diagramme de Gantt en ligne style Google Docs pour la gestion de projet. Planifiez et gérez facilement vos projets avec https://ganttpro.com ! En savoir plus sur GanttPRO

par Pipefy

(76 avis)
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par NetSuite

(357 avis)
NetSuite SRP provides a comprehensive, end-to-end solution that helps you take control over your project management processes. With NetSuite SRP, your business' service needs are completely unified and in real-time, so you can make better decisions to increase resource utilization and optimize cash flow, automate manual processes and decrease expenses, eliminate revenue leakage, and gain complete visibility into your entire business. En savoir plus sur NetSuite NetSuite SRP is an end-to-end services resource planning solution that supports your complete services life cycle. En savoir plus sur NetSuite

par Office Timeline

(22 avis)
Office Timeline is a Gantt chart and timeline maker for PowerPoint that creates beautiful project visuals for important presentations. Import data from Excel or your favorite PM tools to build stunning timelines in minutes and communicate your projects details in a simple, familiar way that clients, executives and non-technical audiences can easily follow. En savoir plus sur Office Timeline Turn Project and Excel data into beautiful PowerPoint timelines slides with a few clicks. En savoir plus sur Office Timeline
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de gestion de correction d'épreuves et de gestion de travail en ligne, simple et complet. Donnez à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Widen Collective Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif. En savoir plus sur Widen Collective

par Jonas Software

(119 avis)
Simple, Yet Powerful. Premier is a modern, all in one accounting, job cost and project management software voted #1 by Gartner. Trusted by thousands of companies, we partner with forward thinking, progressive construction companies to provide a fully integrated solution for office and field staff operating on Macs, PCs and any mobile device. With a focus on end user experience, we keep things simple. With a SAAS model and unlimited training, it is low risk and easy for business to get started. En savoir plus sur Premier Premier is a cloud-based, all-in-one accounting, job costing, project/document/drawing management software voted #1 by Gartner. En savoir plus sur Premier
AlchemyWorks Project Management System. Follow up-to-date status and progress of your projects, including staff availability and any alert conditions. Plan ahead for dynamically or statically scheduled tasks, don't get caught out by holidays or dependency constraints. Manage risks or changes for your projects using the built in registers. Document management version control allows important information to be stored alongside the projects or customers for which it is relevant. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects A flexible approach to project, task and portfolio management, incorporating strong security and collaboration features. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects

par ACG Technologies

(0 avis)
Empower and Unlock the Potential of your Organization with ProSTART, a comprehensive and all-inclusive CRM, Sales, Project and Document Management, Service Ticketing, Inventory, Invoicing and much more. With ProSTART's agile Open Architecture quickly modify ProSTART to your custom business processes. Integrate to Outlook and your Accounting solution eliminating the necessity for double entry. En savoir plus sur ProSTART Empower and Unlock the Potential of your Organization with ProSTART, a comprehensive and all-inclusive CRM, Sales, and more. En savoir plus sur ProSTART

par Flock

(115 avis)
Simplifier la gestion de projet avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la création de canaux à la messagerie instantanée et à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Reconnu par plus de 25 000 entreprises dans le monde pour aider à obtenir le projet. En savoir plus sur Flock

par Kaseya

(14 avis)
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques. En savoir plus sur Kaseya BMS

par Pelago

(52 avis)
Intervals is hosted project management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful reporting. Includes a work request queue, email integration, document management, invoicing, and more. Ideal for small businesses including designers, developers, consultants, creative agencies, and IT services. Built by and for small businesses. Trusted since 2006. Intervals is used in over 100 countries in every time zone. All plans include unlimited users. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals

par Freshworks

(1 293 avis)
Freshdesk est la toute dernière technologie de support basée sur le cloud, conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de projets. Freshdesk offre un éventail de fonctionnalités, telles que le suivi des problèmes, la gestion SLA, les automatisations intelligentes, la section FAQ compatible SEO, la base de connaissances et les portails en libre-service personnalisables, qui permettent d'augmenter la productivité des agents et de réduire le surmenage. En savoir plus sur Freshdesk Ce logiciel pour support client basé sur le web a été adopté par plus de 100 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk

par SKYSITE

(24 avis)
Ensure everyone is always working from the latest set with SKYSITE construction management software. SKYSITE makes document distribution, project collaboration, markups, updates, and collaboration fast and simple. SKYSITE automatically syncs document updates to your team so you are guaranteed everyone will be on the same page. En savoir plus sur SKYSITE SKYSITE makes document distribution, project collaboration, markups, updates, and collaboration fast and simple. En savoir plus sur SKYSITE

par MangoApps

(73 avis)
Combien de fois vous rendez-vous compte que vous passez la plupart du temps sur des réunions et que vous avez fait très peu de progrès sur les projets en attente ? Les réunions en face à face sont certainement importantes, mais que se passe-t-il si votre équipe est répartie entre les bâtiments, les villes, les États et les pays ? Exploiter la puissance des logiciels de collaboration pour la gestion de projet peut offrir une manière plus simple et moins coûteuse de gérer et d'exécuter vos projets. Téléchargez les clés pour une collaboration et exécution réussies. En savoir plus sur MangoApps Exploiter la puissance des logiciels de collaboration pour la gestion de projet peut offrir une manière plus simple et moins coûteuse de gérer et d'exécuter vos projets. En savoir plus sur MangoApps

par Bracket Labs

(14 avis)
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay

par Inflectra

(11 avis)
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan

par Retain International

(1 avis)
All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software. Retain's intuitive wallchart interface that helps organizations centralize resource usage data and better plan future utilization. Retain is trusted by the Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte and PwC) and many other professional services organizations. The Retain Resource Planning System is self-hosted and is available as a MS-Windows, browser-based and mobile application. En savoir plus sur Retain Resource Planning All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software En savoir plus sur Retain Resource Planning
BuildTools Software is the only option that is built by a builder, for a builder. Accessible anywhere, your plans are now in your pocket! We help you manage all e-mail, site photos, weekly & daily reports, change orders, material selections, payment requests, project documents, punch-lists & warranty tracking. We are also the only provider that does not charge per active project! Flat, predictable monthly rate. Finally a provider that let's you keep your profits. Schedule a demo today! En savoir plus sur BuildTools Construction Mgmt The only project management software designed by builders, for builders. En savoir plus sur BuildTools Construction Mgmt

par Pixel Paddock

(403 avis)
En savoir plus sur Float Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed. En savoir plus sur Float

par Insightly

(401 avis)
Insightly is a powerful yet easy to use project management and CRM system. With integrations to G Suite, Office 365, MailChimp, and major social media sites; great mobile apps for tablets and smart phones; and easy access to a REST API for custom integration, Insightly is the leading CRM for growing businesses. Lots of businesses rely on Insightly to manage their contacts, and projects. Our infrastructure is built for the task. En savoir plus sur Insightly Project management solution for growing businesses to capture new business, track post sale customer interaction, & project delivery. En savoir plus sur Insightly

par Timely

(151 avis)
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely

par Active Collab

(295 avis)
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab

par Viewpath

(27 avis)
Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinées aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion de ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée, robuste et évolutive. En savoir plus sur Viewpath Outil de gestion de projets/programmes SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, la planification de la demande, la cartographie de Gantt et le reporting En savoir plus sur Viewpath

par Forecast

(23 avis)
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, la portée et le respect du budget. En savoir plus sur Forecast Gestion des ressources et des projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par Nifty Technologies

(16 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets et de vos coéquipiers grâce à la vue d'ensemble des projets et des équipes. Profitez du meilleur de la communication, de la gestion de projets et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty

par Mintent

(7 avis)
Mintent is the only Project Management Tool Built exclusively for Marketers. Mintent lets your team create, manage, and measure all of your marketing projects in one place. The simple yet sophisticated platform helps marketers more precisely align messages with customer buying cycles, manage concurrent editorial calendars and content marketing workflows to achieve higher returns on their content investment. Customers include CenturyLink, NYU, Allegion, Premier Inc., and Barrick Gold. En savoir plus sur Mintent Mintent is software that allows you to keep track of all of your campaigns, content assets, team members, and deadlines in one place. En savoir plus sur Mintent

par Nuvro

(0 avis)
Nuvro is a robust project management tool that helps manage your team more efficiently. With Nuvro you can gain control and peace of mind over all of your projects, tasks, team members, workload and everything else important to your company. In addition to the project, task and collaboration features found in most PM tools, Nuvro also provides a company dashboard, a team dashboard, team member performance reviews and secure document management, all presented in a clean simple 3-pane interface. En savoir plus sur Nuvro Clean and simple project and team management tool that offers all features that online businesses use most. Try it free for 30 days. En savoir plus sur Nuvro

par Bitrix

(280 avis)
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, suivi du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et GRATUITEMENT ! L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de 4 millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24

par MeisterLabs

(267 avis)
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par Avaza Software

(220 avis)
Avaza is a software suite for small businesses. It includes modules for project management & collaboration, resource scheduling, time tracking, expense management, quoting & invoicing. You can choose whether you view tasks in list view or as Kanban boards. Avaza also offers powerful reporting features. Drag and drop file attachments into tasks. Use Avaza in the cloud, and access it from any device whether its your desktop, tablet or mobile. En savoir plus sur Avaza A software suite for small professional services organizations with modules for project management, timesheets, expenses & invoicing. En savoir plus sur Avaza

par Open Lab

(10 avis)
Logiciel de gestion de projet basé sur le web pour les petites et grandes équipes. Sa souplesse de modélisation en fait un bon outil pour les équipes basées aussi bien sur la méthode waterfall qu'agile et/ou scrum. Il inclut un puissant outil Gantt basé sur le web et est disponible à la fois en tant que service cloud et en tant qu'installation locale. Son riche ensemble de fonctionnalités couvre la gestion de projet, l'enregistrement du travail, le suivi des problèmes, l'agenda et les réunions d'équipe, les modèles de flux de travail, un centre d'assistance, la gestion des documents et bien plus encore. En savoir plus sur Twproject Logiciel de gestion de projet basé sur le web qui permet de gérer le travail et la communication pour des projets dans n'importe quel domaine. En savoir plus sur Twproject

par Agile CRM

(292 avis)
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par airfocus

(13 avis)
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus

par Wimi

(89 avis)
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi

par FOUR GROUP

(4 avis)
Stop searching for spreadsheets, emails and other documents and start managing your projects in one place from start to finish. Its simple and easy to use, no waiting for outdated reports, no more guessing. Just fast answers to the most critical business questions. With all teams linked to the same environment the information is truly 'One Version of the Truth' En savoir plus sur FOURSITE Project, Program, and Property Management tool developed by construction professionals, allowing for a big picture approach. En savoir plus sur FOURSITE

par Samepage

(468 avis)
Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez des fichiers, des tâches, des calendriers, des cartes, des vidéos, des diagrammes et des conversations d'équipe sur une même page. Modifiez une page et suivez les changements simultanément avec une personne de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Visionera

(2 avis)
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par Harmony Business Systems

(13 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Potix

(71 avis)
Quire is a collaborative project management tool that allows users to easily plan and organize tasks easily in a tree-like structure, where goals are achieved by breaking ideas down into doable tasks that are nested in a hierarchical list. En savoir plus sur Quire Quire is a collaborative project management tool for organizing tasks and subtasks in a unique tree-like structure. En savoir plus sur Quire

par GoodDay Work

(50 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Asana

(6 225 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par viaCP

(4 avis)
Le seul logiciel web qui utilise l'architecture de l'information dans la gestion des projets, des tâches et des fichiers.

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire.

par Barvas

(2 avis)
Barvas est une solution complète de gestion de projet fournissant un espace de travail pour la collecte des besoins, la création et la gestion des tâches, des calendriers et des projets, supportés par les tableaux de bord et la communication sociale. Barvas guide les utilisateurs à travers un processus en six étapes basé sur des années d'expérience et un engagement étroit avec les gestionnaires de projet : comprendre les objectifs, rassembler les exigences, convenir de la portée du projet, créer le plan, livrer le projet et le contrôler. Barvas est une plateforme de gestion de projet en ligne qui prend en charge toutes les étapes d'un projet, de la planification frontale à la gestion des tâches.

par Podio

(214 avis)
Citrix Podio is the new way to organize, communicate and get work done. More than 500,000 organizations use Podio to run projects and company departments. This includes everyone from small growing companies using Podio to run their entire businesses to innovative teams in enterprises. Podio speeds communication and provides the transparency and accountability needed for efficient teamwork, by enabling people to organize and track work in one easy-to-use place. Podio is the new way for teams to communicate, organize and get work done. Free for up to 10 users.

par Yalla

(12 avis)
The most simple to use task and project management system built by people who are obsessed with teamwork. Yalla helps growing teams keep it all together by minimizing the amount of things that slip through the cracks. It has task and project collaboration, team chat, centralized discussions, easy client management and client collaboration, process and workflow management, and allows for easy prioritization of work on the fly. Yalla is free for up to 10 people with no credit card required. Team management and collaboration software that will make your team smile. It's free to get started with up to 10 users free forever.

par ClickUp

(447 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.

par Same-Page.com

(1 avis)
Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

par Artisan Global Media

(1 avis)
Artologik ProjectManager is the web based project management tool which creates order and overview while at the same time being a user-friendly and functional time registration program. This user-friendly software has a unique method for staff planning and a document archive connected to each project. The integrated time management lets you collect the information that is needed in order for you to plan the resources. With only a few clicks you generate reports for salary and invoicing. Integrated time management program, sales forecasts, reports, resource planning, and tools to streamline complex projects.

par Bestoutcome

(21 avis)
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnaire de programmes se perde dans le détail. PM3 permet d'escalader/promouvoir les risques, les enjeux et les jalons critiques à partir d'un niveau de projet à des niveaux plus élevés dans la structure de répartition du travail du programme. pm3time est un système de feuille de temps web, utilisé pour surveiller le temps, mesurer l'utilisation et calculer les coûts des tâches et des projets. Conçu pour gérer des programmes et des portefeuilles à grande échelle, mis au point par des praticiens qui ont réalisé de grands programmes de changement.

par Ciro

(0 avis)
Un outil simple de gestion des tâches Agile, conçu pour la façon dont vous travaillez réellement, avec le tri des tâches, les notifications en temps réel, et bien plus encore. Un outil simple de gestion des tâches Agile, conçu pour la façon dont vous travaillez réellement, avec le tri des tâches, les notifications en temps réel, et bien plus encore.

par QuickBase

(183 avis)
Quick Base is the easiest way to manage projects in the cloud no matter what the project or where your teams are. Quick Base's flexible platform gives you all the features you need to assign tasks, automate workflows, and generate insightful reports for even the most complex projects. Manage and track projects, save time and make stronger decisions using data from a single source, from anywhere, anytime.

par ProductDossier

(7 avis)
Touchbase is a totally web based state of the art Project Management Software. It offers an incorporated bundle with management, Asset Tracking, Purchasing, Contract Management, Self-Service Portal, and Knowledge Base at a reasonable cost point. ToucBase gives all that you need an undeniable IT Help Desk and a beneficial Help Desk staff for you project management team. TouchBase can easily customize as per your industry requirements. Complete Web based project Management Software solution.

par iPlan Enterprise

(1 avis)
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents. Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.

par Barbecana

(0 avis)
Barbecana's Full Monte is a better approach to schedule risk analysis that integrates seamlessly with Microsoft Project 2007 and above. It uses Monte Carlo simulation to estimate the probability of completing your project, or achieving important milestones, on time and on budget, enabling you to re-organize your schedule as necessary to maximize this probability. Full Monte is affordable, fast, and easy to use. Integrates with MS Project - estimate the probability of completing your project or important milestones, on time and on budget.

par GanttProject

(72 avis)
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge les lignes de base du projet. Lit et écrit des fichiers MS Project, exporte en CSV, PDF, html, png. Peut fonctionner avec des serveurs web DAV Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux.

par Deltek Professional Services

(40 avis)
Developed specifically for Agencies by Deltek, WorkBook works how you work. From daily tasks to the big picture; from the project team who live at the epicenter of the work to the management team charged with the overall success and growth of your agency, WorkBook offers a smart, intuitive web-based system for Financial and Resource Management Clarity. We designed WorkBook for agencies just like yours. Designed for the advertising industry. Includes CRM, project and resource management as well as an integrated accounting system.

par Monitor

(1 avis)
Monitor fournit un logiciel pour la gestion des coûts de projet haute performance. Le produit phare de Monitor, mpower, répond à toutes les exigences du logiciel de gestion de projet, depuis la budgétisation et la planification jusqu'à l'écriture et la facturation. Il est entièrement basé sur l'environnement web, ce qui permet un accès global. Ce logiciel intègre la dernière technologie de gestion de projet dans une interface de navigateur web, vous permettant de voir comment votre entreprise fonctionne vraiment et où vous pouvez gérer la vue d'ensemble à partir de n'importe où dans le monde. Intègre les données et les connaissances de l'entreprise à la gestion de projet.

par Nostromo

(0 avis)
Nostromo is the all-in-one project management tool for teams. With Nostromo you can manage your project right the from the idea phase all the way to implementation. It combines the flexibility of a kanban board with additional features like built in time tracking, design collaboration and reporting. You can forget jumping between tabs and apps, manage your projects effortlessly with Nostromo. All-in-one project management tool for task organization, collaboration.

par Freedcamp

(142 avis)
Freedcamp is free for unlimited users and projects. The company's vision is to build a truly freemium product available to all free of charge for most of its functionality. Free accounts are currently limited to 10MB file size limit with unlimited storage on all plans. Freedcamp provides paid features free to non-profits, teachers and students. You can add components you need such as Tasks, Milestones, Discussions, Time Tracking and more, when you create a project in Freedcamp. Effortless Team Collaboration. It is simple and intuitive to start with ability to grow when you need more advanced features.
WorkflowMax, a cloud-based project/job management solution is loved by 10,000+ businesses. Creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone who bills by time should try this software. Supercharge your profitability and sort out all your project/job/workflow management needs with our all-in-one system. Track leads/quotes/timesheets/job tracking/costing/invoicing/reporting plus Integrates with 30+ other systems. Try it now! A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management and reporting, invoicing, lead management and more. WorkflowMax is loved by more than 7000 service businesses, providing a total cloud-based business solution for creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with 30+ other systems. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management and reporting, invoicing, lead management and more. WorkflowMax is loved by more than 7000 service businesses, providing a total cloud-based business solution for creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with 30+ other systems. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.

par CodeKick

(39 avis)
A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics. A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics.

par Gantter

(23 avis)
Intégration transparente avec Google Drive et G-Suite, avec la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project. Suivez les tâches, les coûts et les ressources, créez des diagrammes de Gantt interactifs, accédez et partagez facilement vos projets de n'importe où, à tout moment et avec n'importe qui. Ces dernières fonctionnalités incluent un moteur de recommandation instantané et un outil de gestion des risques. Gantter est l'application PM n° 1 pour Google Drive et G-suite avec la puissance et la prise en charge en temps réel de plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Gestion de projet basée sur le cloud avec intégration de Google Drive et G-Suite, et la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project.

par Scrumy

(1 avis)
Project management tool that allows users to add new tasks or stories, edit them, and view results in graphical charts. Project management tool that allows users to add new tasks or stories, edit them, and view results in graphical charts.

par Assembla

(35 avis)
Assembla is the worlds only provider of Enterprise Cloud Version Control (ECVC), bringing multi-repository secure source code management to the cloud. Founded in 2005 and acquired by San Antonio Venture Equity firm Scaleworks in 2016, Assembla is focused on providing scalable, secure and flexible options for enterprise version control. Serving some of the worlds biggest brands and leading innovations, Assembla is a mission critical component to securing source code. Enterprise cloud version control for secure source code management in the cloud.

par JetBrains

(18 avis)
Agile project management tool by JetBrains. YouTrack serves as a single place to manage your projects, plan work for future releases, sprints and iterations, and track your daily tasks, bugs and customer requests. It speaks your language and is flexible enough to follow your exact process. Supports Scrum and Kanban. Cloud or Onsite. Free for 10 users. Issue tracking & Agile project management tool by JetBrains. Supports Scrum and Kanban. Cloud or Onsite. Free for 10 users.

par Pinnacle Americas

(0 avis)
VISUM n'est pas juste un autre logiciel. C'est un participant actif dans tout votre processus de gestion de projet. VISUM mesure automatiquement les risques dans votre planning sur toute la durée du projet et vous informe chaque fois que vous n'êtes pas sur la bonne voie. VISUM est un système d'alerte précoce qui vous informe des ralentissements de la production afin que votre équipe et vous puissiez d'abord vous concentrer sur les tâches les plus importantes. VISUM rationalise et automatise l'exécution et le flux de travail de votre projet, en fournissant des informations en temps réel pour finaliser plus de projets, plus rapidement.

par CMiC

(146 avis)
CMiC Field: Combines Project Management and Project Controls to enable seamless collaboration and integrated project delivery. CMiC Field supports the natural workflow of construction projects by automating processes and integrating platforms for smooth and effective management. Specialized for construction and capital project management, CMiC Field delivers smarter, faster solutions to construction-specific problems and procedures. Integrated enterprise-wide financial and project management software for the construction, engineering and architectural industries.

par Redbooth

(64 avis)
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

par Projectlibre

(25 avis)
Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections. Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections.

par Guy Software

(0 avis)
Logiciel qui offre une planification de chemin critique, un ordonnancement, des diagrammes PERT et Gantt, des outils d'impression, etc. Fonctions optionnelles disponibles.

par TeamGantt

(160 avis)
TeamGantt is effortless project collaboration and planning. Everything you need to plan and execute your work in one place. Intuitive, beautiful gantt charts combined with task level communication , file sharing, team resourcing and more wrapped up in a beautiful interface. Trying is believing, sign up for our 14 day free trial today! Effortless project planning and collaboration. Visual project plans, team communication, team resourcing and more in one intuitive tool

par Planview

(34 avis)
Projectplace est une solution de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif en ligne qui permet aux équipes de gérer et de suivre facilement l'avancement de leurs travaux. Que votre équipe se trouve à côté de vous ou à l'autre bout de la planète, Projectplace fournit tout ce dont vous avez besoin pour planifier des projets, gérer des tâches, suivre visuellement l'avancement et atteindre les objectifs. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, des outils de gestion collaborative des documents, des tâches et des charges de travail et de communication, etc. Projectplace est une solution intégrée de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif qui aide les équipes à s'acquitter de leur mission.

par LeanKit

(34 avis)
LeanKit supports the implementation of Lean principles, practices, and work methodologies across all business functions, to help organizations create an environment of continuous improvement and innovation to deliver customer value, faster. By visualizing your work as it flows through your process, LeanKit provides a big-picture understanding of the work that helps teams work together more effectively. Coordinate the flow of work within and across connected teams to improve the delivery of customer value.

par SourceForge

(2 avis)
Open-source desktop project management software. It has a similar interface to and is interoperable with Microsoft Project. Open-source desktop project management software. It has a similar interface to and is interoperable with Microsoft Project.

par Targetprocess

(455 avis)
TargetProcess est un outil logiciel conçu pour visualiser et gérer des projets Agile selon les méthodes Scrum, Kanban ou tout autre m´éthode personnalisée. Il s'adapte aisément à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle. Grâce à ses fonctions de visualisation avancées, TargetProcess vous apporte la visibilité et la transparence dont vous avez besoin quant à vos équipes, vos projets et l'ensemble de votre organisation. Classé dans le Magic Quadrant de Gartner (section Outils de planification Agile pour l'entreprise), il offre une interface utilisateur moderne et efficace et dispose d'un support client très actif. Essayez-le gratuitement ! Quel que soit votre processus (Kanban, Scrum ou autre), TargetProcess s'adapte avec souplesse à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle.

par VersionOne

(42 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Omni Group

(13 avis)
Visualiser les projets avec des diagrammes de Gantt personnalisables et des filtres de tâches. Le logiciel permet de cacher des dates et des tâches qui ne sont pas pertinentes pour l'équipe. Simultanément, revue de toutes les modifications du projet grâce aux mises à jour de Bonjour et à la publication automatique. Le logiciel est disponible en plusieurs langues pour Mac et en anglais pour iPad. Créer des plans de projet logiques et gérables avec des diagrammes de Gantt, des calendriers, des résumés, des jalons et des chemins critiques.

par Synergist Express

(9 avis)
Prendre le contrôle des projets de l'entreprise en rassemblant tous les éléments en une vue unique. Synergist est le premier système de gestion des coûts et des projets d'emploi au Royaume-Uni pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes. Un système de gestion des coûts et de gestion de projet qui aide les agences, les cabinets de conseil et les services internes à prendre le contrôle de leur activité.

par Tilos Americas

(0 avis)
Préféré par 4 leaders mondiaux dans la construction et la gestion d'infrastructures linéaires sur 5. Le logiciel TILOS Linear Scheduling facilite la gestion des projets d'infrastructure linéaire pour les ingénieurs, les gestionnaires de projet, les planificateurs de projets et les propriétaires de projets. TILOS automatise les diagrammes de distance de temps et affiche le projet entier sur une page - au lieu de jusqu'à 40 pages de diagramme de GANTT. TILOS s'intègre avec P6 et MS Project. Outil logiciel de gestion de projet d'infrastructure linéaire, spécifiquement créé pour faciliter la planification de projet linéaire.

par ZenHub

(16 avis)
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde.

par Teamweek

(6 avis)
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.

par Star System Solutions

(0 avis)
Gestion intégrée du client/projet, enregistrement du temps et des dépenses et système de facturation ; gérer efficacement les projets, les clients et le personnel.

par TimeCamp

(470 avis)
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.

par Conceptboard

(3 avis)
Les tableaux blancs en temps réel permettent à chacun où qu'il se trouve de collaborer comme si tout le monde était dans une même pièce. Saisir des idées, faire du brainstorming, créer des panneaux d'ambiance, cartographier des stratégies. Ajouter les campagnes marketing pour pouvoir revoir et optimiser le contenu visuel ensemble ! Le Conceptboard permet d'accélérer le processus de révision et d'approbation, tout en accomplissant plus de travail et en faisant moins d'effort. Travailler avec des équipes, des clients et des partenaires externes à travers le monde. Collaboration visuelle en ligne pour les équipes de créatifs distantes qui conduisent des projets depuis l'idée initiale jusqu'à l'approbation finale.

par Timetracker Projects

(1 avis)
Une solution adaptée aux mobiles pour la gestion des projets, tâches et feuilles de temps. Les fonctionnalités comprennent la facturation et la gestion des employés. Une solution adaptée aux mobiles pour la gestion des projets, tâches et feuilles de temps. Les fonctionnalités comprennent la facturation et la gestion des employés.

par Taskworld

(203 avis)
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application fiable. Fondé en 2012, Taskworld s'appuie sur une équipe de 60 personnes réparties dans quatre bureaux à travers le monde. Il est utilisé par plus de 4 000 équipes dans 80 pays dont des leaders du secteur tels que AccorHotels, Accenture et AT&T. Idée originale de Fred Mouawad, Taskworld fait partie du groupe d'entreprises Synergia One. Taskworld est une application de gestion de tâches qui combine des tableaux visuels, la messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple.

par Axosoft

(29 avis)
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.

par Social Shared Corporate

(5 avis)
Gérez des projets, collaborez et améliorez la performance de votre équipe. Tâches, conversations, documents et suivi du temps sur une même interface. Social Shared est très facile à utiliser et vous permet d'optimiser la planification et les charges de travail, d'éviter les réunions improductives, d'organiser vos documents et d'améliorer la communication avec vos clients et vos fournisseurs. C'est un outil très complet pour gérer le temps utilisé dans chaque projet. Vous connaîtrez exactement le temps nécessaire pour les tâches et les projets. Gérez des projets, collaborez et améliorez la performance de votre équipe. Tâches, conversations, documents et suivi du temps sur une même interface.

par BrightWork

(2 avis)
BrightWork a été fondée en 1995 dans le but de rendre la gestion de projet et de portefeuille réussie et facile pour chaque organisation. BrightWork fournit une solution SharePoint pour la gestion de projets et de portefeuilles qui comprend une gamme de modèles de meilleures pratiques et de reporting avancé interprojets. Les modèles collaboratifs et les rapports automatisés permettent aux chefs de projets d'accroître la réussite des projets et donnent aux cadres supérieurs la visibilité de haut niveau dont ils ont besoin. BrightWork est une solution SharePoint qui inclut une gamme de modèles de meilleures pratiques et de rapports avancés interprojets.

par QA Software

(0 avis)
Widely used online project document management and collaboration solution Project document management and collaboration solution. SAAS based or self-hosted

par Softworks Workforce

(0 avis)
ProjectWise aide votre organisation à garder le contrôle de tous les aspects d'un projet et de ses dépenses connexes de manière complète et rentable. Simplifie et capture tous les aspects d'un projet, de la création à la finalisation.

par OpenGenius

(114 avis)
En mettant l'accent sur la simplicité, DropTask combine les caractéristiques et les fonctionnalités d'une gestion des tâches puissante avec les avantages de la pensée visuelle. Fort de sa popularité mondiale et de l'acclamation de son approche innovante, DropTask offre des résultats éprouvés pour débrider le potentiel de productivité des utilisateurs individuels et des équipes dans le monde entier. Avec sa somptueuse interface utilisateur, DropTask s'éloigne d'une approche trop lourde sur le plan textuel et vous fournit tout le nécessaire pour planifier, gérer et réaliser admirablement n'importe quelle tâche. Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.

par Agantty

(73 avis)
Agantty est tout ce que la plupart des outils de gestion de projet ne sont pas. Sexy, simple et efficace. Toutes ces choses importantes aux yeux d'Agantty faisaient cruellement défaut à la plupart des solutions proposées sur le marché. Étant avant tout une agence web, Agantty était toujours à la recherche d'un outil de gestion de projet vraiment sympa, permettant de structurer à moindre à coût son activité quotidienne chaotique. Étant depuis si longtemps à la recherche d'une telle solution, Agantty a alors décidé de la créer et de la partager avec le monde entier. Gestion de projet gratuite, simple et claire pour un nombre illimité de projets, de tâches et d'équipes.

par OrangeScrum

(47 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par 24SevenOffice

(27 avis)
Enjoy your online collaboration with a complete project management tool Enjoy your online collaboration with a complete project management tool

par WeTrack Software

(0 avis)
WeTrack est un système de gestion de projet basé sur le web conçu spécifiquement pour le secteur des événements et des loisirs. Conçu après les Jeux Olympiques de Londres 2012, il facilite la planification et la livraison d'un grand événement tout en réduisant ses coûts. Parmi les clients figurent Expo 2020, Farnborough Airshow, Coupe du monde de cricket 2019, Ascot et Cheltenham WeTrack fait partie d'un groupe plus large d'outils qui améliorent les opérations des événements complexes, y compris les événements sportifs et les festivals.

par Zeitgeber

(0 avis)
Solution faite pour vous donner un aperçu de vos projets, budgets et ressources. Solution faite pour vous donner un aperçu de vos projets, budgets et ressources.

par Deltek

(401 avis)
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.

par Favro

(366 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
eXo Plaform is a project management software that can manage estimation and planning, scheduling, cost control and budget management, resource allocation, collaboration software, communication, decision-making, quality management and documentation or administration systems. eXo is an Open source project management and collaboration tool, helps you to manage projects, team, tasks at one place including time tracking and more.. Open source project management software that gives you full visibility and control over your tasks. Try eXo now!

par Shore Labs

(48 avis)
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.

par Sciforma

(35 avis)
Sciforma fournit un logiciel de gestion de portefeuilles et de projets innovant et configurable pour les entreprises. Que ce soit en gestion stratégique ou en gestion fonctionnelle et d'exécution, Sciforma est la solution qui satisfait les besoins de votre entreprise. Sciforma devient le cadre de vos processus et méthodologies. Sciforma prend en charge Cascade, Agile et Critical Chain. Vous pouvez l'adapter pour fournir les fonctions et les fonctionnalités requises. Sciforma est une solution hautement évolutive et rentable. Elle est disponible sur site, hébergée ou SaaS. Solution de gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise de bout en bout. Prend en charge tous les rôles de gestion de projets dans un environnement sécurisé.

par BusinessMap

(27 avis)
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.

par ProjectWizards

(8 avis)
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.

par Gupta Consulting

(8 avis)
The leading project management software for the Mac, and is used by many tens of thousands of happy customers. The leading project management software for the Mac, and is used by many tens of thousands of happy customers.

par Websystems

(7 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.

par Planisware

(1 avis)
Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif. Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif.

par ProofHub

(28 avis)
ProofHub is a SaaS-based project management software that comes with integrated Group chat, quick Discussions on projects, Workflows and boards, Project reports and many more powerful features. It enables teams to collaborate and communicate over projects in an easy and flexible manner from one place and is also available for both Android and iOS operating systems; making it easy for even remote teams to stay connected. Plus, you also get a free trial before going for the paid version. ProofHub is an online project management and collaboration tool that makes it easy for teams to collaborate over and manage projects.

par Easy Project

(16 avis)
Plateforme de gestion de projet pour vous, votre équipe ou toute l'entreprise. Plan gratuit disponible - gratuit pour toujours. Il s'agit de la solution adaptée aux personnes qui souhaitent travailler de manière plus efficace et organisée. Secteur de l'informatique et des logiciels, de l'industrie, des services, de l'enseignement et des administrations locales ? Easy Project est configurable pour répondre aux besoins de votre secteur d'activité. Plateforme de gestion de projet pour vous, votre équipe ou toute l'entreprise. Plan gratuit disponible - gratuit pour toujours.

par Worksection

(8 avis)
Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind. Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind.

par Kagilum

(2 avis)
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum.

par Bluescape

(1 avis)
Bluescape est un espace de travail collaboratif infini conçu pour accélérer l'innovation et générer des résultats.

par Advanced Solutions

(0 avis)
Project management solution that helps businesses with scheduling, workforce management, manufacturing planning, and more. Project management solution that helps businesses with scheduling, workforce management, manufacturing planning, and more.

par Streamtime

(123 avis)
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par ComputerEase

(112 avis)
ComputerEase is a cloud-based construction accounting ERP that helps contractors best manage their jobs and business overall. ComputerEase offers features such as job costing (e.g. WIP reporting), construction accounting, project management, material management, equipment tracking, prevailing wage reports, and more. ComputerEase is an American, family-owned business with 35 years of experience servicing over 6,000 customers in the construction industry. All-in-one construction software to manage accounting, job costing, payroll, customers, prospects, materials, labor, and equipment.

par Easy Redmine

(59 avis)
Easy Redmine 2018 est une mise à jour complète et extensible de Redmine. La combinaison d'un nouveau design mobile avec les plug-ins et les fonctionnalités les plus recherchées rendront la gestion de projet plus agréable, amélioreront la communication, l'expérience utilisateur et feront gagner du temps. Cette solution est en outre extensible grâce à des plug-ins pour les ressources, Agile, Finances, CRM, Help Desk et autres. Easy Redmine 2018 est une mise à niveau complète de Redmine, extensible et polyvalente, incluant les fonctionnalités Redmine les plus recherchées.

par MindGenius

(11 avis)
MindGenius 2018 is a Project Management tool which lets you plan, schedule and manage all project related tasks. Break down ideas and information to understand Project Scope and determine requirements and engage the relevant stakeholders to agree Project Scope and vision. Easily create your Work Breakdown Structure from your plan. Dynamic views allow you to switch easily between, planning, Gantt chart and tasks. Identify dependencies, milestones, constraints and critical path. What begins as a brainstorm can turn into a project plan with features for planning, scheduling and monitoring small to medium projects