Logiciels de gestion de projets

Un logiciel de gestion de projets automatise l'attribution des tâches, l'allocation des ressources et le suivi des étapes pour toutes les phases d'un projet. L'outil et système de gestion de projets peuvent adopter l'une des approches suivantes : collaborative, lorsque plusieurs personnes travaillent sur un projet ; top down, quand une personne travaille sur un projet à la fois ; ou intégrée, lorsque plusieurs aspects de l'organisation sont impliqués. Il existe divers systèmes et outils de gestion de projets conçus pour répondre aux besoins de votre projet. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de suivi des notes de frais, logiciel web de collaboration et logiciel de gestion du personnel. Trouvez le meilleur logiciel de gestion de projets pour votre entreprise.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Workfront

(677 avis)
Workfront is the first modern work management platform to orchestrate all your work in one place. With Workfront, project managers gain the power to streamline requests, plan and prioritize projects, manage processes, digitally review assets, and report on work efforts. Eliminate silos, increase productivity, easily gather important information, collaborate with stakeholders, and work efficiently in either Waterfall or Agile functions by combining your work in one solution. En savoir plus sur Workfront Enterprise-grade, web-based work management solution for greater visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront

par Asana

(6 838 avis)
You dont have to waste time shuffling between meetings, email, chat, and spreadsheets to coordinate and manage all of your teams work. Asana organizes everything from company objectives to routine tasks in one place so teams are clear about priorities and responsibilities, and you can monitor progress in real time to keep projects on track. Say goodbye to endless email chains and last-minute scrambles, and say hello to helping your team move faster and make a bigger impact. En savoir plus sur Asana Asana is the easiest way to organize and manage all of your team's work. See why 6800 customers give Asana 4.5 out of 5 stars. En savoir plus sur Asana

par monday

(1 728 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. En savoir plus sur monday.com

par Zoho Projects

(196 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Wrike

(1 392 avis)
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Il est livré avec une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme apprécient ces fonctionnalités : diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé avec des modèles sur mesure, des outils de vérification et une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike Gérez les projets d'entreprise du début à la fin avec Wrike. Parfait pour les équipes de marketing, de création et de projet de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par BQE Software

(176 avis)
BQE Core is a unified project management platform that allows users to visualize projects unlike before with built in business intelligence help you make the right decisions. Track financials, see live progress to maximize profitability, while powerful features like job costing, allocation of resources and forecasting allow easy productivity. Eliminate manual timecards, process bills with a pre-set schedule and more! Core has seamless integrations to automate workflows eliminating manual entry. En savoir plus sur BQE Core BQE Core offers a unified project management platform that lets you run all office operations, saving you time, effort and money. En savoir plus sur BQE Core

par Mavenlink

(306 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

par ProActive Software

(190 avis)
ProWorkflow, conçu pour 5 utilisateurs ou plus, est un logiciel de gestion de projet et de gestion du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow

par Atlassian

(6 216 avis)
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Hive Technology

(67 avis)
Hive is powerful, intuitive project management for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. En savoir plus sur Hive Powerful project management and collaboration platform En savoir plus sur Hive

par Zoho Sprints

(30 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. En savoir plus sur Zoho Sprints

par BigTime Software

(401 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. En savoir plus sur BigTime BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time. En savoir plus sur BigTime

par Celoxis Technologies

(134 avis)
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Gérez les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser des frais de licence pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Utilisée avec succès par de petites équipes, des marques populaires et des entreprises du Fortune 500, essayez-la à votre tour ! En savoir plus sur Celoxis Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis

par inMotionNow

(42 avis)
Marketing and design teams have unique workflow challenges that traditional project management alone can't solve. Built for creatives, inMotion provides project management integrated with online proofing and projects requests - to build the flexible and scalable processes that creative teams need to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion Built for marketing and design teams, inMotion provides the visibility and control you need to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion

par Teamwork.com

(531 avis)
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires. En savoir plus sur Teamwork Projects Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe. En savoir plus sur Teamwork Projects

par Workzone

(59 avis)
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. En savoir plus sur Workzone

par Nulab

(37 avis)
Backlog is a project management and collaboration tool for teams that want higher productivity, greater visibility, and simple project tracking. Development teams can work together with Design, Marketing, IT, and more to release high-quality projects, faster. Core features include Projects, Gantt Charts, Burndown Charts, Issues, Subtasking, Watchlist, Comment threads, Version control, File sharing, Wikis, and Bug Tracking. Update your projects on the go with iOS and Android apps. En savoir plus sur Backlog Release high-quality software and web projects faster with Backlog -- online project management tool for developers and their teams En savoir plus sur Backlog

par Clubhouse

(11 avis)
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Clubhouse

par MetaCommunications

(2 avis)
Mfactor delivers smart project management and intuitive proofing in a scalable solution that grows with your teams needs and learns from their behavior. We help you unlock greater productivity and deliver better customer experiences. En savoir plus sur Mfactor A project management solution to inspire delight, not dread. En savoir plus sur Mfactor

par Workamajig

(251 avis)
Project management for agencies & in-house creative teams. Project templates allow you to create accurate estimates & schedules. Route estimates to clients for approval, send quote requests to vendors & manage schedules with multiple target dates with dependencies & creative briefs. Track/share all communications, client & vendor conversations. Integrate budget tracking & insights & get early notifications of budget concerns so you can address any change orders & allocate resources effectively. En savoir plus sur Workamajig Workamajig is the #1 project management software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par Airtable

(640 avis)
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable

par Aquent

(45 avis)
Are you an in-house marketing & creative group for a medium to large company? Do you have issues managing your people, dates & deadlines as well as the creative review & approval process? RoboHead manages projects from start to finish with customizable job request forms, resource management, online mark-up & approvals, and killer reporting. Get started for as little as $250 a month for five users. It's web-based, easy to learn & use, and has a 60 day, 100% money back guarantee. En savoir plus sur RoboHead All your information in one place - manage people, dates, and deadlines as well as the review & approval of the creative deliverables. En savoir plus sur RoboHead

par LiquidPlanner

(538 avis)
LiquidPlanner donne aux équipes un meilleur moyen de planifier et d'exécuter les travaux. Les équipes de plus de 2 000 organisations utilisent cette technologie de gestion de projet et de planification en ligne pour se concentrer sur le travail qui importe, prendre des décisions en fonction des données et livrer les projets à l'heure. En savoir plus sur LiquidPlanner LiquidPlanner offre aux équipes un meilleur moyen d'exécuter des tâches et de livrer des projets à l'heure. En savoir plus sur LiquidPlanner

par WorkOtter

(124 avis)
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter

par Accelo

(87 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies, Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo
L'outil de gestion de projets d'entreprise de Saviom est conçu pour vous aider à maximiser les avantages garantis de votre projet. Il comprend des tableaux de bord multidimensionnels, un suivi des étapes, un registre des risques, des données de ressources, des portails de dépendance des tâches et des rapports de dépenses de projet. En se basant sur les principes fondamentaux de la gestion des ressources de projet, les rapports en temps réel de l'outil rationalisent les décisions, les conversations et les actions, vous garantissant ainsi une meilleure réalisation de votre projet avec moins de ressources. En savoir plus sur Saviom Resource Management Optimisez la planification et la programmation des ressources de vos projets grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les prévisions détaillées de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom Resource Management

par Aha! Labs

(141 avis)
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. En savoir plus sur Aha! Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes. En savoir plus sur Aha!

par Scoro

(131 avis)
Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

par Atlassian

(1 012 avis)
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence

par Function Point Productivity Software

(184 avis)
Function Point alleviates the chaotic nature of operating creative agencies, internal marketing teams and professional service firms. Used by over 9000 customers across the world, the all-in-one solution helps teams connect each stage of project management. We strive to deliver intuitive software solutions and unsurpassed customer service. Our goal is to make productivity more personable; to warm it up and give it a heartbeat. En savoir plus sur Function Point The all-in-one project management solution for creative agencies, internal teams and professional service firms. En savoir plus sur Function Point

par ProjectManager.com

(289 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par Pixel Paddock

(419 avis)
L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Float Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed. En savoir plus sur Float

par Rindle

(7 avis)
Most task & project management tools force you into a workflow that doesnt suit your team or that one department likes, but another department hates. Instead, Rindle adapts to *your* workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (including Zapier, Slack, Google Drive, Dropbox, and more) streamline communication, while workflow automations ensure you work consistently and efficiently. En savoir plus sur Rindle Rindle is a task & project management automation tool that lets your team focus on the work, not complicated software. En savoir plus sur Rindle

par Retain International

(1 avis)
All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software. Retain's intuitive wallchart interface that helps organizations centralize resource usage data and better plan future utilization. Retain is trusted by the Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte and PwC) and many other professional services organizations. The Retain Resource Planning System is self-hosted and is available as a MS-Windows, browser-based and mobile application. En savoir plus sur Retain Resource Planning All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software En savoir plus sur Retain Resource Planning

par Logic Software

(192 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par ManageEngine

(124 avis)
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE de PLUS DE 100 EMPLOYÉS – FinancialForce PSA fournit un aperçu en temps réel des coûts et des facturations associés à une région ou une activité, pas seulement à un projet, ce qui vous permet de gérer l'ensemble de votre activité de manière proactive. L'application offre un aperçu des chiffres de planification descendants, y compris les coûts internes et les coûts liés aux sous-traitants, pour vous assurer de rester sur la bonne voie. Vous avez également la possibilité d'explorer les activités quotidiennes générées par les ressources et les projets de chaque portefeuille. En savoir plus sur FinancialForce Project Management Gérez vos projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les projets, les ressources et les projets dans Salesforce avec FinancialForce PSA. En savoir plus sur FinancialForce Project Management

par Paymo

(297 avis)
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo

par Sciforma

(35 avis)
Sciforma se concentre sur les PMO d'entreprise dans les moyennes et grandes entreprises. Pour ce faire, la solution fournit une plateforme flexible pour la gestion de plusieurs environnements de projets, y compris l'informatique, la conception de produit/la recherche et le développement, les services professionnels et le secteur public, ainsi qu'une évolutivité fonctionnelle pour s'adapter à différents niveaux de maturité. L'entreprise se différencie en proposant un équilibre optimal entre utilisation et fonctionnalité robuste. Parmi les principaux clients partenaires figurent Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP et T-Systems. En savoir plus sur Sciforma Atteignez vos objectifs en matière de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM Sciforma. En savoir plus sur Sciforma

par Marketcircle

(275 avis)
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM et gestionnaire de productivité pour petite entreprise. Établissez de meilleures relations avec vos clients et augmentez l'efficacité de votre équipe. Partagez les informations avec votre équipe en visionnant tous vos e-mails, notes, appels, rendez-vous et plus encore en un seul endroit. Daylite s'intègre à Apple Mail mieux que tout autre CRM. Stockez vos e-mails et planifiez vos tâches directement dans Apple Mail. Gérez vos contacts n'importe où sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, même sans connexion Internet. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez vos contacts, vos tâches, vos plannings et vos e-mails et partagez-les avec votre équipe via une seule application. En savoir plus sur Daylite for Mac

par Atlassian

(11 129 avis)
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello

par BirdView Insight

(2 avis)
BVDash is a cloud-based project management software designed for various industry verticals. The solution offers a dashboard that can be used by project teams to access various systems and tools. Key features include issue management, cost control, project scheduling, dashboards, program management, risk management, scope, document management, time sheets and more. This solution is great for managing small to mega projects En savoir plus sur BVDash Project Management Software for Various Industry Verticals En savoir plus sur BVDash

par Resource Guru

(59 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par Buildertrend

(1 087 avis)
Join over 700,000 users and manage your home building or remodeling company with Buildertrend's award winning construction management software. Online scheduling, change orders, document management, photos, customer selections, warranty, purchase orders, lead management, and more. Cloud based, users login from PCs, Laptops, iPads & Phones. Automatic notifications help builders manage their operations real-time, providing their subs, vendors, and customers with a better experience. En savoir plus sur Buildertrend Online scheduling & calendar, online document & photo sharing, online change orders & selection approvals. En savoir plus sur Buildertrend

par Roots Software

(20 avis)
Roots Software is a construction company's one complete software solution from work procurement and estimating to operations and accounting so that you can gain business intelligence across your whole organization. Roots is geared towards getting the craftsmen on your project the information and materials they need as quickly as possible. That is why our guiding mantra for each module from RFls and Submittals to Change Management is Feed The Field. En savoir plus sur Roots Software Construction project life-cycle management system. Our end to end system powers estimating, project management and accounting. En savoir plus sur Roots Software

par Proggio

(19 avis)
Proggio est un calendrier collaboratif, une gestion des tâches et un portefeuille de projets destiné aux équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio Les fonctionnalités de la plateforme de gestion de projet de Proggio, dont la croissance est rapide, comprend une chronologie collaborative pour les équipes de projet. Il suffit d'essayer version d'essai gratuite pour commencer ! En savoir plus sur Proggio

par Slack

(13 971 avis)
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

par GamePlan Global Solutions

(4 avis)
GamePlan est un logiciel de diagrammes de Gantt visuels. Planifiez votre projet en dessinant le flux de travail sur le tableau blanc GamePlan. Le planning du projet est automatiquement mis à jour et affiché dans un diagramme de Gantt pour refléter votre avancement. GamePlan est le seul logiciel qui fournit une véritable planification de projet avec ajustement des ressources grâce à une expérience utilisateur visuelle sur tableau blanc. La planification visuelle est facile, élimine les erreurs et permet à tout le monde de comprendre le plan de projet visuel. En savoir plus sur GamePlan GamePlan est un logiciel de diagramme de Gantt qui permet de gérer les projets dans les délais et les budgets impartis. En savoir plus sur GamePlan

par Jonas Construction Software

(119 avis)
Jonas Construction Software has been providing industry-leading accounting, construction and service management software for the past 25 years. Our fully-integrated solution provides all of the tools that you need to increase productivity and improve your bottom line. At Jonas, our solution is designed to meet the needs of the construction industry specifically, enabling construction businesses to streamline their operations, enhance efficiencies, and increase growth. En savoir plus sur Jonas Enterprise Fully integrated software that meets all aspects of managing HVAC, Contractor, and service business. En savoir plus sur Jonas Enterprise

par itdesign

(36 avis)
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan

par Project Insight

(30 avis)
Project Insight is a project management software company dedicated to helping teams Work Better Together for over 15 years. As an industry leader, PI specializes in developing web-based project management software for teams of all sizes. Project Insight is used by IT, professional services, product development and many more industry leaders worldwide. En savoir plus sur Project Insight PI is recognized as the leading project and portfolio management (PPM) solution providing end-to-end visibility. En savoir plus sur Project Insight

par Forecast

(23 avis)
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, la portée et le respect du budget. En savoir plus sur Forecast Gestion des ressources et des projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par KeyedIn Solutions

(15 avis)
Enterprise-class Project Portfolio Management software designed for PMO's, IT Teams and Professional Services. Ideal for teams with 20+ users, KeyedIn Projects combines a refreshingly simple interface with deep PPM functionality, enabling you to take the complexity out of managing complex projects. From intake to execution, through to closure and status reporting, KeyedIn Projects unique persona based approach empowers you to tailor your individual user experience and simplify the way you work. En savoir plus sur KeyedIn Projects Cloud-based Project Portfolio Management software ideal for PMOs, IT and Professional Services Teams with 20+ Users. En savoir plus sur KeyedIn Projects

par Hansoft

(12 avis)
Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras

par Kimble Applications

(10 avis)
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. En savoir plus sur Kimble PSA Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes. En savoir plus sur Kimble PSA

par Entry Software

(9 avis)
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. En savoir plus sur TeamHeadquarters Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client. En savoir plus sur TeamHeadquarters

par Pipefy

(78 avis)
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par Timely

(180 avis)
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely Suivi du temps entièrement automatisé pour une bonne gestion de projets. En savoir plus sur Timely

par Bitrix

(316 avis)
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, suivi du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et GRATUITEMENT ! L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de 4 millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24

par NetSuite

(392 avis)
NetSuite SRP fournit une solution complète de bout en bout vous aidant à prendre le contrôle de vos processus de gestion de projets. Avec cet outil, les besoins en services de votre entreprise sont entièrement unifiés en temps réel. Vous pouvez ainsi prendre de meilleures décisions pour optimiser l'utilisation des ressources et les flux de trésorerie, automatiser les processus manuels et réduire les dépenses, éliminer les pertes de recettes et bénéficier d'une visibilité complète sur l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite NetSuite SRP est une solution de bout en bout de planification de ressources de services qui prend en charge le cycle de vie complet de vos services. En savoir plus sur NetSuite
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de gestion de correction d'épreuves et de gestion de travail en ligne, simple et complet. Donnez à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Widen Collective Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif. En savoir plus sur Widen Collective

par Jonas Premier Software

(131 avis)
Empowering construction firms to work smarter. Premier is an all in one accounting, job cost, project and document management software voted #1 by Gartners. Developed for General Contractors, Construction Management, Design Build, Land Developers, Home-builders & Specialty contractors. Trusted by thousands of companies and rated at the top leader in 2019 & 2018. Focused on delivering a modern and powerful software that is simple to use for end users and easily accessible from anywhere. En savoir plus sur Premier Premier is a cloud-based, all-in-one accounting, job costing, project/document/drawing management software voted #1 by Gartners. En savoir plus sur Premier

par ProductPlan

(27 avis)
ProductPlan est un logiciel de feuille de route facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier et communiquer leurs stratégies. Les fonctionnalités de glisser-déposer sont intuitives et permettent aux chefs de produits de commencer rapidement à créer de belles feuilles de route. Les feuilles de route de ProductPlan sont hautement visuelles, axées sur la communication et conçues pour la collaboration en équipe. Visitez www.productplan.com pour en savoir plus. En savoir plus sur ProductPlan En savoir plus sur ProductPlan

par Office Timeline

(22 avis)
Office Timeline est un complément PowerPoint rapide et intuitif qui crée de superbes diagrammes de Gantt et calendriers pour les présentations importantes. Suscitez l'adhésion des clients et des cadres avec des roadmaps claires et visuelles ainsi que des rapports faciles à suivre. Affichez l'état d'avancement avec des détails comme le temps écoulé, le pourcentage d'avancement ou le marqueur actuel et personnalisez tous les objets de votre chronologie pour ajouter du sens et faire passer votre message. En savoir plus sur Office Timeline Créateur de calendriers et chronologies pour Microsoft Office qui conçoit de superbes chronologies et calendriers de projets. En savoir plus sur Office Timeline
AlchemyWorks Project Management System. Follow up-to-date status and progress of your projects, including staff availability and any alert conditions. Plan ahead for dynamically or statically scheduled tasks, don't get caught out by holidays or dependency constraints. Manage risks or changes for your projects using the built in registers. Document management version control allows important information to be stored alongside the projects or customers for which it is relevant. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects A flexible approach to project, task and portfolio management, incorporating strong security and collaboration features. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects

par ACG Technologies

(0 avis)
Empower and Unlock the Potential of your Organization with ProSTART, a comprehensive and all-inclusive CRM, Sales, Project and Document Management, Service Ticketing, Inventory, Invoicing and much more. With ProSTART's agile Open Architecture quickly modify ProSTART to your custom business processes. Integrate to Outlook and your Accounting solution eliminating the necessity for double entry. En savoir plus sur ProSTART Empower and Unlock the Potential of your Organization with ProSTART, a comprehensive and all-inclusive CRM, Sales, and more. En savoir plus sur ProSTART

par Pelago

(57 avis)
Intervals is hosted project management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful reporting. Includes a work request queue, email integration, document management, invoicing, and more. Ideal for small businesses including designers, developers, consultants, creative agencies, and IT services. Built by and for small businesses. Trusted since 2006. Intervals is used in over 100 countries in every time zone. All plans include unlimited users. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals

par Kaseya

(15 avis)
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques. En savoir plus sur Kaseya BMS

par Nifty Technologies

(19 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets et de vos coéquipiers grâce à la vue d'ensemble des projets et des équipes. Profitez du meilleur de la communication, de la gestion de projets et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty

par Insightly

(421 avis)
Insightly est un système de gestion de projet et de CRM performant et facile à utiliser. Avec des intégrations à G Suite, Office 365, MailChimp et aux principaux sites de réseaux sociaux, d'excellentes applications mobiles pour tablettes et smartphones et un accès facile à une API Rest pour effectuer une intégration personnalisée, Insightly est le CRM de référence des entreprises en croissance. De nombreuses entreprises font confiance à Insightly pour gérer leurs contacts et leurs projets. L'infrastructure d'Insightly est spécifiquement conçue pour répondre à ces besoins. En savoir plus sur Insightly Solution de gestion de projet conçue pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets. En savoir plus sur Insightly

par Active Collab

(326 avis)
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab

par ComputerEase

(112 avis)
ComputerEase is a cloud-based construction accounting ERP that helps contractors best manage their jobs and business overall. ComputerEase offers features such as job costing (e.g. WIP reporting), construction accounting, project management, material management, equipment tracking, prevailing wage reports, and more. ComputerEase is an American, family-owned business with 35 years of experience servicing over 6,000 customers in the construction industry. En savoir plus sur ComputerEase All-in-one construction software to manage accounting, job costing, payroll, customers, prospects, materials, labor, and equipment. En savoir plus sur ComputerEase

par MangoApps

(76 avis)
Combien de fois vous rendez-vous compte que vous passez la plupart du temps sur des réunions et que vous avez fait très peu de progrès sur les projets en attente ? Les réunions en face à face sont certainement importantes, mais que se passe-t-il si votre équipe est répartie entre les bâtiments, les villes, les États et les pays ? Exploiter la puissance des logiciels de collaboration pour la gestion de projet peut offrir une manière plus simple et moins coûteuse de gérer et d'exécuter vos projets. Téléchargez les clés pour une collaboration et exécution réussies. En savoir plus sur MangoApps Exploiter la puissance des logiciels de collaboration pour la gestion de projet peut offrir une manière plus simple et moins coûteuse de gérer et d'exécuter vos projets. En savoir plus sur MangoApps

par SmartDraw

(64 avis)
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez tous les types de diagrammes, y compris : logigrammes, cartes de processus, organigrammes, CAO et plans d'étage, diagrammes de projets et horaires, diagrammes de réseau, wireframes et maquettes, graphiques et bien plus encore. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw Logiciel multiplateforme facile, pour réaliser n'importe quel diagramme. Des outils et des modèles intuitifs, avec des fonctionnalités de collaboration et de partage simples. En savoir plus sur SmartDraw

par Venturegeeks

(39 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. En savoir plus sur geekbot Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe. En savoir plus sur geekbot

par Sitemate

(37 avis)
Le logiciel de gestion de projets flexible de Sitemate, Dashpivot, permet aux entreprises de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux, les rendant ainsi chaque jour plus intelligentes et plus productives au bureau et sur site. Conçu pour différents secteurs d'activité (construction, infrastructures, énergie, mines, pétrole et gaz et bien d'autres) et pour fonctionner dans tous les domaines, il est utilisé par des milliers d'ingénieurs, de contremaîtres, de gestionnaires de projets et pour des projets de toutes tailles dans plus de 60 pays. En savoir plus sur Dashpivot Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur de rationaliser la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux. En savoir plus sur Dashpivot
BuildTools Software is the only option that is built by a builder, for a builder. Accessible anywhere, your plans are now in your pocket! We help you manage all e-mail, site photos, weekly & daily reports, change orders, material selections, payment requests, project documents, punch-lists & warranty tracking. We are also the only provider that does not charge per active project! Flat, predictable monthly rate. Finally a provider that let's you keep your profits. Schedule a demo today! En savoir plus sur BuildTools Construction Mgmt The only project management software designed by builders, for builders. En savoir plus sur BuildTools Construction Mgmt

par Viewpath

(27 avis)
Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinées aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion de ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée, robuste et évolutive. En savoir plus sur Viewpath Outil de gestion de projets/programmes SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, la planification de la demande, la cartographie de Gantt et le reporting En savoir plus sur Viewpath

par Bracket Labs

(14 avis)
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay

par Inflectra

(11 avis)
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan

par Macropod Software

(11 avis)
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. En savoir plus sur BugHerd Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues. En savoir plus sur BugHerd

par Kantask

(9 avis)
Are you looking to get visibility on your teams' workflows? Kantask is a visual collaboration toolset inspired by Kanban and designed to gather multidisciplinary teams around single visual workspaces. Kantask is perfect for SMEs to set a common sense of purpose and get the big picture of how they get things done everyday. En savoir plus sur Kantask All-in-one single visual workspaces to build high performing teams and increase productivity up to 40%. En savoir plus sur Kantask

par Mintent

(7 avis)
Mintent is the only Project Management Tool Built exclusively for Marketers. Mintent lets your team create, manage, and measure all of your marketing projects in one place. The simple yet sophisticated platform helps marketers more precisely align messages with customer buying cycles, manage concurrent editorial calendars and content marketing workflows to achieve higher returns on their content investment. Customers include CenturyLink, NYU, Allegion, Premier Inc., and Barrick Gold. En savoir plus sur Mintent Mintent is software that allows you to keep track of all of your campaigns, content assets, team members, and deadlines in one place. En savoir plus sur Mintent

par Computicate

(4 avis)
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference. En savoir plus sur Computicate PSA Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified En savoir plus sur Computicate PSA

par Nuvro

(0 avis)
Nuvro is a robust project management tool that helps manage your team more efficiently. With Nuvro you can gain control and peace of mind over all of your projects, tasks, team members, workload and everything else important to your company. In addition to the project, task and collaboration features found in most PM tools, Nuvro also provides a company dashboard, a team dashboard, team member performance reviews and secure document management, all presented in a clean simple 3-pane interface. En savoir plus sur Nuvro Clean and simple project and team management tool that offers all features that online businesses use most. Try it free for 30 days. En savoir plus sur Nuvro

par MeisterLabs

(397 avis)
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par Avaza Software

(227 avis)
Avaza is a software suite for small businesses. It includes modules for project management & collaboration, resource scheduling, time tracking, expense management, quoting & invoicing. You can choose whether you view tasks in list view or as Kanban boards. Avaza also offers powerful reporting features. Drag and drop file attachments into tasks. Use Avaza in the cloud, and access it from any device whether its your desktop, tablet or mobile. En savoir plus sur Avaza A software suite for small professional services organizations with modules for project management, timesheets, expenses & invoicing. En savoir plus sur Avaza

par Open Lab

(10 avis)
Logiciel de gestion de projet basé sur le web pour les petites et grandes équipes. Sa souplesse de modélisation en fait un bon outil pour les équipes basées aussi bien sur la méthode waterfall qu'agile et/ou scrum. Il inclut un puissant outil Gantt basé sur le web et est disponible à la fois en tant que service cloud et en tant qu'installation locale. Son riche ensemble de fonctionnalités couvre la gestion de projet, l'enregistrement du travail, le suivi des problèmes, l'agenda et les réunions d'équipe, les modèles de flux de travail, un centre d'assistance, la gestion des documents et bien plus encore. En savoir plus sur Twproject Logiciel de gestion de projet basé sur le web qui permet de gérer le travail et la communication pour des projets dans n'importe quel domaine. En savoir plus sur Twproject

par Agile CRM

(314 avis)
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Methvin Agile module features Kazars board Detailed record of changes to the project and the individual activities Document control feature, where the latest information is always in front of users. Add and register critical drawings Manage incidents on site through to closure. OSH, QA, NTT¿s, Construction Change Order and Variation Management etc En savoir plus sur Methvin | Estimating Break down large projects through a iterative process. Allow continuous growth and progression while delivering large project. En savoir plus sur Methvin | Estimating

par airfocus

(22 avis)
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus

par Wimi

(90 avis)
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi

par FOUR GROUP

(4 avis)
Stop searching for spreadsheets, emails and other documents and start managing your projects in one place from start to finish. Its simple and easy to use, no waiting for outdated reports, no more guessing. Just fast answers to the most critical business questions. With all teams linked to the same environment the information is truly 'One Version of the Truth' En savoir plus sur FOURSITE Project, Program, and Property Management tool developed by construction professionals, allowing for a big picture approach. En savoir plus sur FOURSITE

par Samepage

(543 avis)
Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez des fichiers, des tâches, des calendriers, des cartes, des vidéos, des diagrammes et des conversations d'équipe sur une même page. Modifiez une page et suivez les changements simultanément avec une personne de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par GanttPRO

(83 avis)
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO Logiciel de diagramme de Gantt en ligne style Google Docs pour la gestion de projet. Planifiez et gérez facilement vos projets avec https://ganttpro.com ! En savoir plus sur GanttPRO

par Potix

(74 avis)
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire

par GoodDay Work

(53 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Harmony Business Systems

(15 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Talk on Task

(4 avis)
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi du temps, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. En savoir plus sur Talk on Task Une solution de gestion des tâches avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients. En savoir plus sur Talk on Task

par Visionera

(2 avis)
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par Basecamp

(9 596 avis)
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

par ClickUp

(1 224 avis)
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaites pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Microsoft

(1 006 avis)
Application de bureau disponible sous la forme d'un abonnement Office 365 simple qui permet de travailler depuis n'importe où. L'application est destinée à planifier les ressources, gérer les plannings des équipes, calculer des scénarios de simulation et collaborer facilement avec toutes les parties prenantes du projet. Avoir plus de contrôle sur les projets, centraliser les ressources, automatiser les processus et améliorer la collaboration en équipe.

par TimeCamp

(483 avis)
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.

par Targetprocess

(472 avis)
TargetProcess est un outil logiciel conçu pour visualiser et gérer des projets Agile selon les méthodes Scrum, Kanban ou tout autre m´éthode personnalisée. Il s'adapte aisément à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle. Grâce à ses fonctions de visualisation avancées, TargetProcess vous apporte la visibilité et la transparence dont vous avez besoin quant à vos équipes, vos projets et l'ensemble de votre organisation. Classé dans le Magic Quadrant de Gartner (section Outils de planification Agile pour l'entreprise), il offre une interface utilisateur moderne et efficace et dispose d'un support client très actif. Essayez-le gratuitement ! Quel que soit votre processus (Kanban, Scrum ou autre), TargetProcess s'adapte avec souplesse à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle.

par Deltek

(417 avis)
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.

par Favro

(376 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Podio

(225 avis)
Citrix Podio is the new way to organize, communicate and get work done. More than 500,000 organizations use Podio to run projects and company departments. This includes everyone from small growing companies using Podio to run their entire businesses to innovative teams in enterprises. Podio speeds communication and provides the transparency and accountability needed for efficient teamwork, by enabling people to organize and track work in one easy-to-use place. Podio is the new way for teams to communicate, organize and get work done. Free for up to 10 users.

par Odoo

(221 avis)
Odoo is a fully integrated and customizable open-source suite of business applications including Sales, CRM, Project Management, Manufacturing, Inventory, Accounting and other business needs all in one software solution. Odoo was designed to meet the needs of companies of all sizes and budgets. Every module is interconnected to provide an integrated experience from app to app, and users can automate many processes that would otherwise require manual inputs into multiple applications. Open Source set of integrated business apps for CRM, POS, Website, eCommerce, Sales, Accounting, Warehouse, HR, Project, and Marketing.

par Taskworld

(206 avis)
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application fiable. Fondé en 2012, Taskworld s'appuie sur une équipe de 60 personnes réparties dans quatre bureaux à travers le monde. Il est utilisé par plus de 4 000 équipes dans 80 pays dont des leaders du secteur tels que AccorHotels, Accenture et AT&T. Idée originale de Fred Mouawad, Taskworld fait partie du groupe d'entreprises Synergia One. Taskworld est une application de gestion de tâches qui combine des tableaux visuels, la messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple.

par QuickBase

(187 avis)
Quick Base is the easiest way to manage projects in the cloud no matter what the project or where your teams are. Quick Base's flexible platform gives you all the features you need to assign tasks, automate workflows, and generate insightful reports for even the most complex projects. Manage and track projects, save time and make stronger decisions using data from a single source, from anywhere, anytime.

par Weavora

(183 avis)
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Axonic Informationssysteme

(165 avis)
Des équipes et des personnes désirant un outil visuel afin de suivre leurs projets. Ça fonctionne pour tout le monde: chef de projet et de produits, blogger, des équipes à distances, des départements de vente et de marketing, les ressources humaines… L'outil de gestion de projet et de collaboration qui grandit avec vous, avec des fonctionnalités pour les tâches, la coopération, et bien plus.

par DesignFiles

(163 avis)
DesignFiles is an easy-to-use online platform for interior designers just like you. Consider it your very own branded portal to manage projects, source products, create 2D & 3D design boards, communicate with your clients and prepare persuasive presentations. DesignFiles is truly a one-stop shop to easily service your clients and grow your bottom line. Go from initial consultation to delivery as soon as possible -- and count on responsive support to back you up. Client & project management, product sourcing, and board design tools for interior designers. Your all-in-one solution.

par TeamGantt

(161 avis)
TeamGantt is effortless project collaboration and planning. Everything you need to plan and execute your work in one place. Intuitive, beautiful gantt charts combined with task level communication , file sharing, team resourcing and more wrapped up in a beautiful interface. Trying is believing, sign up for our 14 day free trial today! Effortless project planning and collaboration. Visual project plans, team communication, team resourcing and more in one intuitive tool

par Clarizen

(160 avis)
Gestion de projets pour les grandes entreprises (plus de 50 employés, ne convient pas aux petites entreprises) : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement ! Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.

par Auction Software

(154 avis)
Project Management Software CaseCamp.com, keeps people on the same page working toward a common goal: finishing a project together. Project Management Software CaseCamp.com, keeps people on the same page working toward a common goal: finishing a project together.

par Streamtime

(153 avis)
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par CMiC

(151 avis)
CMiC Field: Combines Project Management and Project Controls to enable seamless collaboration and integrated project delivery. CMiC Field supports the natural workflow of construction projects by automating processes and integrating platforms for smooth and effective management. Specialized for construction and capital project management, CMiC Field delivers smarter, faster solutions to construction-specific problems and procedures. Integrated enterprise-wide financial and project management software for the construction, engineering and architectural industries.
Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI. Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI.

par Freedcamp

(148 avis)
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres. Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.

par YGen Development

(141 avis)
Cloud based solution for individuals and small to medium-sized teams. Features include time tracking and task management. Cloud based solution for individuals and small to medium-sized teams. Features include time tracking and task management.

par Automaton

(130 avis)
Simplifiez la gestion de vos projets créatifs avec Admation, le logiciel de gestion de projets dans le cloud spécialement créé pour les marques et les agences de publicité. Imaginez la facilité de planification et de suivi des projets depuis un hub central, offrant une plus grande transparence sur les tâches et les ressources. Combinant gestion de projet, gestion des ressources, workflow d'approbation et un traitement comptable quotidien dans un outil facile à utiliser. Principales fonctionnalités : chronologie de projet, suivi de projet en ligne, enregistrement des feuilles de temps, gestion des tâches et autres fonctionnalités. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement les projets de création, du descriptif du projet à l'approbation des visuels et l'archivage des supports.

par OpenGenius

(124 avis)
En mettant l'accent sur la simplicité, DropTask combine les caractéristiques et les fonctionnalités d'une gestion des tâches puissante avec les avantages de la pensée visuelle. Fort de sa popularité mondiale et de l'acclamation de son approche innovante, DropTask offre des résultats éprouvés pour débrider le potentiel de productivité des utilisateurs individuels et des équipes dans le monde entier. Avec sa somptueuse interface utilisateur, DropTask s'éloigne d'une approche trop lourde sur le plan textuel et vous fournit tout le nécessaire pour planifier, gérer et réaliser admirablement n'importe quelle tâche. Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.

par ManageEngine

(124 avis)
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.

par DragApp

(114 avis)
One inbox to manage emails, tasks, sales, helpdesk and projects. Drag brings everything into your inbox. We think teams should be able to work together without leaving their inbox, eliminating the extra steps of navigating to different apps to manage their tasks, projects, sales or customer support. Especially because all of these activities always start and finish as emails. Users can create Drag boards, inside your inbox, to replace all the tools that small teams use to organize their day. The simplest way to share emails with your team. Share company emails like [email protected] and your own email like [email protected], in Gmail.

par Synage Software

(105 avis)
Project management tool which enables enterprise marketing communication through planning and tracking. Project management tool which enables enterprise marketing communication through planning and tracking.
eXo Plaform est une solution de gestion de projets capable de gérer les estimations et les planifications, la programmation, le contrôle des coûts et la gestion budgétaire, l'allocation de ressources, le logiciel de collaboration, la communication, la prise de décision, la gestion de la qualité et les systèmes de documentation ou d'administration. eXo est un outil de collaboration et de gestion de projets open source qui vous aide à gérer des projets, des équipes et des tâches, à suivre le temps, etc., en un seul endroit. Logiciel de gestion de projets open source offrant une visibilité et un contrôle complets de vos tâches. Essayez eXo dès maintenant !

par Construction Computer Software

(101 avis)
The leading project estimating & control software package, uniquely combines its powerful features of analytical Estimating, Critical Path Planning , dynamic Forecasting, Project Cash flow modelling, Resource list, monthly Valuations & Earned Value management conveniently into a single user interface. Candys advanced features include Subcontract Management, Electronic 2D and 3D quantity take-off linked to the bill of quantities & seamless integration with BuildSmart Procurement & Accounts Estimating & Project control software, including Estimating, Planning, Forecasting, Cash flow, Valuations & Earned Value management.

par Asite Solutions

(101 avis)
Asite helps people share information and build knowledge in a secure environment in the cloud. Asite helps people share information and build knowledge in a secure environment in the cloud.
WorkflowMax, une solution cloud de gestion de projets/tâches, est appréciée par plus de 10 000 entreprises. Les agences de création, les architectes, les ingénieurs, les géomètres, les juristes, les sociétés informatiques, les entreprises du bâtiment, les consultants et tous ceux qui facturent à l'heure doivent essayer ce logiciel. Augmentez votre rentabilité et répondez à tous vos besoins en matière de gestion de projet/travail/workflow avec ce système tout-en-un. Suivre les leads/devis/feuilles de temps/suivi des travaux/établissement des coûts/facturation/reportings et s'intègre avec plus de 30 autres systèmes. Essayez-le maintenant ! Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.
A single platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management and reporting, invoicing, lead management and more. WorkflowMax is loved by more than 7000 service businesses, providing a total cloud-based business solution for creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with 30+ other systems. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing to project management and reporting, invoicing, lead management and more. WorkflowMax is loved by more than 7000 service businesses, providing a total cloud-based business solution for creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with 30+ other systems. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.

par Stand By Soft

(98 avis)
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.

par Flow Technologies

(85 avis)
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer les charges de travail et de rester informé de tout ce qui se passe au travail. Les équipes choisissent Flow lorsque les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les pense-bêtes ne suffisent pas, que les applications de gestion des tâches telles que Todoist et Trello ne sont pas assez complètes et que les outils de gestion de projet tels que Wrike, JIRA et Asana sont trop complexes. Flow est un logiciel flexible de gestion de projet et de tâches en équipe. Planifiez des projets, hiérarchisez les tâches à effectuer et déléguez des tâches sur le web ou mobile.

par Hygger

(83 avis)
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.

par Redmine

(82 avis)
L'application de gestion de projets open source de Redmine s'exécute sur un framework Ruby et vous permet de la personnaliser en fonction de vos besoins. Cette application de gestion de projets open source s'exécute sur un framework Ruby et vous permet de la personnaliser en fonction de vos besoins.

par Cerri.com

(78 avis)
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa plateforme de collaboration sociale intégrée, Genius Project répond aux besoins de tous les secteurs et offre des avantages à chaque niveau de l'organisation : PMO, cadre, gestionnaire de projet et membre de l'équipe. Un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.

par GanttProject

(77 avis)
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge les lignes de base du projet. Lit et écrit des fichiers MS Project, exporte en CSV, PDF, html, png. Peut fonctionner avec des serveurs web DAV Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux.

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Agantty

(75 avis)
Agantty est tout ce que la plupart des outils de gestion de projet ne sont pas. Sexy, simple et efficace. Toutes ces choses importantes aux yeux d'Agantty faisaient cruellement défaut à la plupart des solutions proposées sur le marché. Étant avant tout une agence web, Agantty était toujours à la recherche d'un outil de gestion de projet vraiment sympa, permettant de structurer à moindre à coût son activité quotidienne chaotique. Étant depuis si longtemps à la recherche d'une telle solution, Agantty a alors décidé de la créer et de la partager avec le monde entier. Gestion de projet gratuite, simple et claire pour un nombre illimité de projets, de tâches et d'équipes.

par Workstack

(74 avis)
CALENDRIER D'ÉQUIPE, LISTES DE TÂCHES DE PROJETS, RAPPORTS D'ÉVALUATION, VERSION D'ESSAI GRATUITE DE 30 JOURS – Interface simple par glisser-déposer, design élégant et intuitif. Les équipes de toutes tailles utilisent Workstack pour mettre en place et gérer leurs projets avec succès. Workstack inclut un calendrier de planification par glisser-déposer unique qui permet d'assigner facilement des tâches à tous les membres d'une équipe. Lorsque les utilisateurs effectuent des tâches, Workstack leur permet de suivre le temps passé et de générer des rapports pour afficher le temps de travaill total entre les projets, ce qui vous permet de connaître le rythme des projets. CALENDRIER D'ÉQUIPE, LISTES DE TÂCHES DE PROJET, RAPPORTS SUR LE TEMPS DE TRAVAIL – Interface simple par glisser-déposer, design élégant et intuitif.

par Redbooth

(69 avis)
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

par CoSchedule

(69 avis)
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Nutcache

(65 avis)
Nutcache provides teams of all sizes with a business-oriented solution for managing the entire project delivery lifecycle in a collaborative workspace; from the initial estimate to the final billing, through project budgeting, time tracking and expense management. Plan, track and organize your projects and tasks better with an all-in-one tool that works for you.

par Disarea

(62 avis)
5pm is a powerful project & task management tool with an intuitive interface everything within a click or two! Keep track of your projects and tasks, share notes and files with team and clients all in one secure location. Customizable interface, powerful Timeline view, Reports, integrations with other products you will find it easy to start using it, yet it packs much more under the hood. Available in 26 languages and helping clients around the world for over 11 years! Project Management and Team Collaboration tool with a customizable interface. Easy to use, yet powerful.
ProProfs Project is an online project management tool which allows you and your team to organize projects, delegate tasks, track progress, collaborate, create reports and much more. It is that perfect tool for all your project management needs. With advanced features such as project calendar, gantt charts, time tracking and invoicing, managing projects cannot get simpler. Whether you are a freelancer or a project manager of a fortune 500 company,it is a tool you need to stay on top of your game. Online project management software, made simple. Integrated time tracking, powerful reporting, and integrations with hundreds of apps.

par Clearview Software

(60 avis)
Clearview InFocus is a powerful project-based ERP solution built for architects and engineers to run their firms more profitably with greater ease. Manage your firm's entire project lifecycle from opportunity to project completion with real-time accounting, billing, and time & expense. These features combined with InFocus's analytic dashboards, API management layer and cross-database analytics, integrated in real time, set it apart from any other ERP solution in the market. Clearview InFocus is a project-based ERP solution built for architects and engineers to run their firms more profitably.

par Easy Redmine

(59 avis)
Easy Redmine 2018 est une mise à jour complète et extensible de Redmine. La combinaison d'un nouveau design mobile avec les plug-ins et les fonctionnalités les plus recherchées rendront la gestion de projet plus agréable, amélioreront la communication, l'expérience utilisateur et feront gagner du temps. Cette solution est en outre extensible grâce à des plug-ins pour les ressources, Agile, Finances, CRM, Help Desk et autres. Easy Redmine 2018 est une mise à niveau complète de Redmine, extensible et polyvalente, incluant les fonctionnalités Redmine les plus recherchées.

par cammsproject

(59 avis)
Welcome to cammsproject, the easy way to manage projects and portfolios on the cloud. We keep things simple, with a slick UI, flexible workflows and templates and easy-to-read dashboards. Save time by ranking projects, assigning tasks and allocating resources all in the one system. And cut down on emails and meetings by communicating with your team via the Hub. Plus, our iOS and Android apps mean you can access your organisation's data anywhere, any time. Available under four pricing tiers. Manage all of your organisation's project management needs in a flexible, easy-to-use system.

par Taiga.io

(57 avis)
Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile. Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile.

par VivifyScrum

(57 avis)
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page. La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
Gagner des projets : Personnalisez les modèles de proposition et envoyez-les aux clients en un rien de temps. Modèles de projet : Surveillez la progression du projet et enregistrez-le dans un modèle pour le réutiliser et gagner du temps. Budgétisation : Budgétisez vos projets avec précision et faites une comparaison avec les dépenses réelles. Communication : Gardez le contact avec vos clients et discutez de la progression du projet en utilisant la communication du projet. Plusieurs projets : Surveillez et gérez plusieurs projets en même temps. Tableau de bord et reporting Système de gestion de projet entièrement intégré pouvant fonctionner en tant que logiciel unique dans le cadre du progiciel Metaal ERP

par I2E Consulting

(50 avis)
Logiciel de gestion des tâches et des ressources pour les planificateurs et les gestionnaires de projets. Créez et gérez des tâches en déplacement et attribuez des tâches à vos collègues. Importez des fichiers Microsoft Project et utilisez des diagrammes de Gantt interactifs pour illustrer vos tâches. Vous pouvez allouer des ressources et ajouter des jalons à la fin. Vue Critical Path pour définir la priorité aux tâches. Logiciel de gestion des tâches et des ressources disponible sur Mac, iOS, Android et Windows Tablet.

par Shore Labs

(48 avis)
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.

par YetiForce

(48 avis)
YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.

par OrangeScrum

(47 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par VersionOne

(46 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par StakePoint

(45 avis)
StakePoint est un projet MS compatible avec Portfolio Project Management qui gère les charges de travail des ressources sur plusieurs projets d'une organisation via des diagrammes de Gantt interactifs. StakePoint intègre la gestion des valeurs acquises, utilise un modèle de chemin critique constant et introduit la navigation par type de matrice pour améliorer la visibilité du projet. En tant que solution de cloud hybride, il est facile d'intégrer StakePoint dans votre infrastructure informatique existante. Une solution de gestion de projet de portefeuille Hybrid-Cloud gratuite pour Mac et Windows, compatible MS-Project.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.

par Orbisoft

(42 avis)
Adapté aux personnes ou aux chefs de département qui supervisent des équipes de 5 à 25 personnes, le logiciel de gestion des tâches primé* Task Manager 20|20 d'Orbisoft gère et suit facilement tous les projets, tâches et travaux ponctuels et récurrents sur lesquels vous et votre équipe travaillez. Version d'essai gratuite de 45 jours. Gérez l'ensemble des tâches, projets et contrats sur lesquels vous ou votre équipe travaillez, et assurez-en le suivi.

par Deltek Professional Services

(41 avis)
Developed specifically for Agencies by Deltek, WorkBook works how you work. From daily tasks to the big picture; from the project team who live at the epicenter of the work to the management team charged with the overall success and growth of your agency, WorkBook offers a smart, intuitive web-based system for Financial and Resource Management Clarity. We designed WorkBook for agencies just like yours. Designed for the advertising industry. Includes CRM, project and resource management as well as an integrated accounting system.

par A1 Enterprise

(40 avis)
A1 Tracker project management software is robust and includes features to manage projects of all types. A1 Tracker is suitable for large enterprise businesses with project and task workflow. Project management software designed to meet unique business needs, bring value to your business, & streamline project management.

par Eagle Space

(40 avis)
Web based solution designed with features to enhance team collaboration, document management, and task automation. Web based solution designed with features to enhance team collaboration, document management, and task automation.

par CodeKick

(39 avis)
Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses. Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.