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Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels En savoir plus sur Dialfire
Logiciel cloud pour call centers sortant facile à utiliser avec numérotation prédictive performante. Très fiables et sécurisés. Cette solution augmente la productivité grâce à des formulaires personnalisables, des campagnes en plusieurs étapes avec des flux de travail automatisés, des analyses entrantes et combinées personnalisables en temps réel, ainsi que le suivi et l'enregistrement des appels. Intégration aux logiciels existants via l'API REST. Prise en charge de l'externalisation des tâches vers des call centers sous-traités. Idéale pour les bureaux dispersés. Paiement par utilisation. Aucuns frais d'installation ni de frais d'agent. En savoir plus sur Dialfire

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Les call centers ont des besoins spéciaux en matière de téléphonie. Le système téléphonique Kavkom les aide à fournir un service optimal à leurs clients. En savoir plus sur Kavkom
Les besoins des Call Centers en matière de téléphonie d’entreprise sont cruciaux. Kavkom fournit à ces centres d’appel l’arsenal complet des solutions de téléphonie d’entreprise, garantes d’un bon niveau de performances des campagnes. Les agents commerciaux, connectés au Phone System IP, assistés par les outils Kavkom – Predictive Dialer, numéros virtuels internationaux, Robots d’appels… – traitent les appels, suivent les dossiers sur l’interface en ligne, qualifient les leads sur le CRM Hybride et les convertissent dans les meilleures conditions. En quelques clics à partir simple connexion internet. En savoir plus sur Kavkom

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit unique pour les call centers. Si vous choisissez la version cloud, vous pouvez commencer à appeler et à recevoir des appels en quelques minutes. Vous ne payez que si vous nécessitez plus de 12 employés, si vous souhaitez louer un numéro de téléphone ou un connecteur SIP ou si vous voulez utiliser la téléphonie Bitrix24 pour les appels sortants. Vous pouvez également acheter des éditions autohébergées de Bitrix24 si un accès au code source est nécessaire ou si vous souhaitez déployer la solution sur site. En savoir plus sur Bitrix24

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel pour call centers Agile CRM - le logiciel Call Center CRM aide l'équipe de support client avec des outils puissants pour fermer les tickets de support plus rapidement et s'assurer que les clients réussissent à utiliser le produit. Fonctionnalités offrant intégrations de la téléphonie avancées, appels sortants, appels entrants, routage d'appel, billetterie de bureau d'assistance, appels par balise, groupes d'assistance, enregistrement d'appel, notes d'appel, scripts d'appel, rapports d'appels et bien d'autres fonctions. En savoir plus sur Agile CRM

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. En savoir plus sur LiveVox

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Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara
Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara

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Un outil pour call center qui inclut les appels vidéo, un système de numérotation prédictive et progressive, des campagnes par SMS, le reporting et la synchronisation avec Google Agenda. En savoir plus sur Neotel
Un outil pour call center qui inclut les appels vidéo, un système de numérotation prédictive et progressive, des campagnes par SMS, le reporting et la synchronisation avec Google Agenda. En savoir plus sur Neotel

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Une solution logicielle avancée de call center qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Un logiciel avancé de call center avec de communications unifiées qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM et DNC avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk.
Zendesk Talk est un centre d'appels entièrement intégré intégré à notre logiciel d'assistance. Avec l'historique complet des clients, la création automatique de tickets et l'enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations au lieu du flux de travail. Activez Zendesk Talk avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. Vous avez déjà votre propre centre d'appels? Intégrez de manière transparente avec une connexion API à notre service d'assistance. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, médias sociaux et plus encore.
Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, médias sociaux et plus encore. Il vous aide également à attribuer les appels à vos agents en fonction de leur service ou de leur équipe, à diriger automatiquement les appels vers des agents que le client connaît et vous permet de maintenir la cohérence du service de façon à établir des relations client qui ont du sens. Abandonnez votre numéro de service client grâce à Zoho Desk et passez/recevez des appels dans l'application. En savoir plus sur Zoho Desk

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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GoToConnect Support Center fournit aux superviseurs et aux agents des outils indispensables pour améliorer la qualité des interactions clients.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive au web, à l'audio et aux visioconférences de GoToMeeting dans une solution simple, fiable et flexible. GoToConnect Support Center améliore GoToConnect, en fournissant aux superviseurs et aux agents des outils indispensables pour améliorer la qualité des interactions clients. En savoir plus sur GoTo Connect

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Service Cloud 360, la première plateforme de service client au monde, permet aux entreprises d’assurer un engagement sans faille de l’ensemble de leurs clients.
Transformez votre call center avec un service proactif et personnalisé. Tirez parti d'un historique d'achat précis et d'une vue complète de l'historique des conversations pour aider vos équipes de service à dépasser les attentes des clients. Offrez à vos clients une expérience de service cohérente et efficace à chaque appel avec Service Cloud Voice. La solution permet aux agents d'accéder instantanément à une vue complète des clients ainsi qu'à un ensemble d'outils et d'informations de haute qualité. pour clôturer les cas plus rapidement. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Le logiciel pour call center Dialpad est riche en fonctionnalités, abordable, sécurisé, fiable et bénéficie d'une assistance 24 h/24, 7 j/7.
Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Solution cloud abordable et riche en fonctionnalités Le logiciel pour call center de Dialpad améliore l'expérience client et l'efficacité des agents, ce qui se traduit par de meilleures conversations. Surveillez et encadrez les agents où qu'ils se trouvent grâce à des tableaux de bord analytiques robustes. Automatisez les tâches et recueillez des informations pour gagner du temps. Augmentez votre CSAT et votre taux de FCR, fermez les cas d'assistance et fidélisez vos clients. Aidez-vous de recommandations en temps réel pour stimuler la confiance des agents et leur fournir les réponses dont ils ont besoin pour aider les clients en temps opportun. En savoir plus sur Dialpad

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Centre d'appels cloud optimisé par Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat, etc. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un logiciel pour call center moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet à chaque couche de la pile.
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent déployer instantanément une plateforme pour centre d'appels omnicanal et personnaliser, programme par programme, chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité. En savoir plus sur Twilio

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Aircall permet aux administrateurs d'ajuster instantanément les équipes en fonction de la saisonnalité, d'ajouter des effectifs dans plus de 100 pays et de les intégrer aux outils de CRM les plus courants.
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable Call Center et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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3CX est une solution pour centre d’appels avec appels & chats. Inclut files d’attente, rapports, enregistrements et intégration CRM.
3CX est une solution pour centre d’appels tout-en-un offrant une communication client via voix, vidéo & chat. Offre des stratégies de files d’attente avancées individuelles ou groupées. S’intègre avec de nombreux CRM & MS 365. Rapports et enregistrements inclus. Interface unique pour répondre aux clients via Live Chat, Facebook & SMS. Flux d’appels pour gagner du temps. Accessible à distance avec les applis mobiles gratuites iOS & Android. Déployable en local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business. En savoir plus sur Vonage Business Communications

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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La solution de gestion globale de la main-d'œuvre n° 1 au monde par Pelorus Associates, pouvant être déployée sur site, dans le cloud ou hébergée pour plus de 100 agents.
Idéal pour les centres de centres d'appels de plus de 100 agents, Aspect Workforce Management fournit des prévisions sur le personnel combinées de manière dynamique, ainsi qu'une planification des communications téléphoniques, une messagerie multisessions, des e-mails et des canaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également exécuter des scénarios de simulation avancés pour indiquer les niveaux de dotation dans différentes conditions commerciales. Système disponible sur site, sur le Cloud ou hébergé. En savoir plus sur Alvaria Workforce

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
RingOver : le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud pour aider les agents des call centers à optimiser leur efficacité. Installez un call center sur site ou à distance en 5 minutes. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Synchronisez RingOver avec un CRM et des outils d'assistance pour bénéficier de la synchronisation automatique des données. Optimisez les agents superviseurs grâce à une surveillance en temps réel, une analyse détaillée des appels, des performances utilisateurs, une double écoute, une gestion après appel, des journaux et des parcours d'appels et bien plus encore. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Ringover

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RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys Cloud CX est une solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur Rescue

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Centre d'appels cloud tout-en-un vous offrant toutes les fonctionnalités et avantages d'un système avancé de numérotation VOIP par une équipe britannique. Augmentez les ventes. Créez un centre d'appels multicanal complet, simple, rapide et flexible. Votre service client devient plus rapide, transparent et complet, adapté à vos besoins. Parlez à plus de personnes en moins de temps. Augmentez vos bénéfices instantanément. En savoir plus sur Primo Dialler

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

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Mango Voice is an enterprise-grade VoIP phone system based in the cloud.
Mango Voice is an enterprise-grade VoIP business phone system based in the cloud especially designed for phone systems needs of small and medium businesses. Whether you are at the office or on the go, Mango gives you the tools you need to engage customers on a whole new level. Best VoIP phones for small business! En savoir plus sur Mango Voice

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Le call center sortant de JustCall permet à vos équipes de vente de se concentrer davantage sur la vente et de gagner du temps en enregistrant les interactions client sur votre CRM (Customer Relationship Management).
79 % des gens font confiance aux entreprises locales. Avec le call center sortant de JustCall, vous pouvez utiliser des numéros locaux et gratuits pour augmenter le taux de contact et vous connecter à des prospects internationaux. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Configuration en cinq minutes. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Améliorez la technologie de votre call center et découvrez une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) riche en fonctionnalités et qui inclut également des capacités de conversation omnicanales.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Alignez les équipes autour de données précieuses avec des outils de gestion des leads, un reporting et un routage intelligent pour optimiser l'expérience client. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Scripts d'agents interactifs pour les call centers et les équipes d'assistance en direct, y compris les intégrations CRM puissantes et les analyses complètes.
Zingtree simplifie la création, la personnalisation et le déploiement de scripts d'agents interactifs pour les call centers ou l'assistance en direct faciles à optimiser et à améliorer au fil du temps. Avec des intégrations de scripts d'agents dans Zendesk, Salesforce, Freshdesk ou d'autres systèmes de CRM/helpdesk, des histoires de script avec chaque ticket et des analyses et rapports complets pour aider à identifier les goulots d'étranglement des processus, Zingtree est la meilleure solution pour les scripts d'agents normalisés. En savoir plus sur Zingtree

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Logiciels de centre d'appel : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appel ?

Les logiciels de centre d'appel aident les entreprises à exploiter efficacement leurs call centers en gérant les appels entrants et sortants, en enregistrant les réclamations des clients, en effectuant un suivi de l'expérience client et en contrôlant la productivité des agents. Ces solutions peuvent être utilisées dans divers départements.

Alors que les équipes des ventes et du marketing utilisent les solutions pour call center dans le cadre d'appels de vente et promotionnels aux clients, les équipes d'assistance client les utilisent pour résoudre les problèmes, traiter les réclamations et même fournir une formation après-vente. Les systèmes pour call center facilitent non seulement la communication et l'engagement par téléphone, mais également par le biais d'autres canaux, tels que les e-mails, la conversation en direct, la messagerie instantanée, les SMS et les réseaux sociaux.

Ques sont les avantages d'un logiciel de centre d'appel ?

  • Amélioration de la productivité et de l'efficacité des agents : les solutions de call center comprennent des fonctionnalités puissantes telles que la distribution automatique des appels et l'escalade basée sur des règles qui aident les entreprises à gérer les appels efficacement, à minimiser les périodes d'inactivité et à moduler la vitesse de réponse aux appels et les temps d'attente en fonction du nombre d'agents disponibles. L'affectation en fonction des rôles garantit que les appels sont acheminés aux agents les plus qualifiés pour traiter l'appel sans délai. De manière générale, les outils de call center aident les entreprises à améliorer leurs opérations et à résoudre davantage de demandes de clients en optimisant l'utilisation du temps et des ressources disponibles.
  • Amélioration des relations avec la clientèle : les logiciels de call center aident les entreprises à renforcer leurs relations avec les clients et à délivrer une expérience plus personnalisée et plus agréable par le biais de divers canaux de communication. L'efficacité du service client contribue à renforcer la confiance du client en l'entreprise, la fidélité à la marque et la longévité de la relation client.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de centre d'appel ?

  • Téléphonie intégrée : passez vos appels à partir d'appareils capables de se connecter à Internet.
  • Routage des appels : distribuez et affectez les appels aux agents ou à des files d'attente en fonction de critères préétablis, tels que l'heure, le jour ou la disponibilité de l'agent.
  • Intégration de la téléphonie : intégrez des services VoIP (Voice over Internet Protocol) aux équipements téléphoniques existants.
  • Consignation des appels : collectez, enregistrez et analysez les appels passés ou reçus sur une période spécifique. Obtenez des données statistiques telles que l'heure et la date, la fréquence des appels, la durée des appels et l'identifiant de l'appelant.
  • Enregistrement des appels : enregistrez les appels entrants et/ou sortants d'un call center et conservez un référentiel central de tous les enregistrements, à des fins de formation et de contrôle qualité.
  • Gestion des files d'attente : répondez aux appels des clients, créez une file d'attente d'appels et mettez les clients en attente avant qu'un agent ne réponde à leur appel.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de centre d'appel ?

  • Type de déploiement : plusieurs options de déploiement de solutions pour call center existent : elle peut être hébergée, sur site ou de type cloud. Les déploiements sur site et les solutions hébergées conviennent aux entreprises qui recherchent un outil de centre d'appel personnalisable, mais leur coût est élevé si ils ne sont utilisés que durant une courte période. Même si les logiciels basés dans le cloud sont relativement peu onéreux et peuvent souvent être configurés en quelques heures, ils nécessitent toutefois une connexion Internet permanente fiable pour fonctionner efficacement. Les utilisateurs devront comparer les avantages et les inconvénients des systèmes basés dans le cloud et sur site et sélectionner les produits qui leur conviennent en conséquence.
  • Assistance multicanale : les logiciels pour call center permettent aux entreprises de gérer leurs communications via différents canaux, comme les SMS, la messagerie en ligne, les e-mails, la conversation en direct et les plateformes de réseaux sociaux, pour un faible coût supplémentaire. Cependant, les exigences peuvent varier selon les cas d'utilisation. Si votre marque repose essentiellement sur les réseaux sociaux, vous aurez besoin d'une fonctionnalité de gestion des réseaux sociaux. Si votre stratégie marketing, des ventes ou d'assistance à la clientèle implique l'utilisation de SMS, votre entreprise a besoin d'une prise en charge des SMS. Les acheteurs doivent clairement identifier leurs besoins avant de commencer à rechercher un logiciel, afin de bien vérifier que le logiciel comprend les fonctionnalités désirées avant de procéder à l'achat.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de centre d'appel ?

  • Les interactions vocales avec le client vont diminuer dans les deux prochaines années : les call centers passent des logiciels pour call center classiques à des solutions de centre de contact qui leur permettent d'exploiter d'autres outils de communication (tels que les e-mails, SMS, réseaux sociaux et conversation en direct). Une étude menée par Capterra indique que bien que les interactions vocales avec les clients resteront significatives, elles vont continuer à diminuer dans les prochaines années, car de plus en plus d'entreprises commencent à utiliser les canaux numériques.
  • Les bots de conversation basés sur l'IA (intelligence artificielle) sont de plus en plus adoptés par les PME (petites et moyennes entreprises) : les bots vocaux et textuels traitent efficacement les conversations initiales avec le client. Selon une étude Capterra, 68 % des petites entreprises utilisent ou prévoient d'utiliser des bots conversationnels dans les deux années à venir. Lorsque de telles interfaces sont utilisées, les clients entendent une voix ou un message robotique (à la place d'un agent humain) qui recueille leurs informations personnelles et le type de la demande. Le bot peut ensuite répondre lui-même aux demandes simples ou acheminer les appels vers l'agent le plus approprié. Cette automatisation permet d'accélérer le processus de gestion des appels dans son ensemble et de libérer les agents de sorte qu'ils peuvent traiter les demandes plus complexes.