Logiciels helpdesk

Un logiciel helpdesk permet aux entreprises de répondre plus efficacement aux utilisateurs. Un logiciel de support peut vous aider avec des réponses aux questions techniques et fonctionnelles en fournissant des méthodologies améliorées pour le suivi des cas d'assistance, la gestion IT et le support du service client. L'intégration de ces éléments améliore la capacité des services clients à proposer une assistance rapide et efficace aux employés, aux utilisateurs finaux et aux clients. Cette solution peut également faciliter le flux de nouvelles informations des utilisateurs, contribuant ainsi à la base de connaissances existante d'une entreprise. Voir aussi : logiciel pour call centers et logiciel pour service client.

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Pourquoi Capterra est gratuit

par Dixa

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Dixa est un logiciel helpdesk qui offre une expérience de support client particulièrement simple par e-mail, chat et téléphone, le tout sur une interface conçue pour les équipes et les entreprises orientées client. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage avancé sur tous les canaux de communication, des numéros d'identification de conversation uniques, des réponses rapides, des automatisations, un rappel et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est un logiciel helpdesk qui offre une expérience de support client particulièrement simple par e-mail, chat et téléphone, le tout depuis votre navigateur. En savoir plus sur Dixa
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement et à distance. Il offre une conversation bidirectionnelle en direct, un temps de connexion moyen de 5 secondes, des sessions distantes réactives et d'excellents outils d'assistance à distance tels que l'observateur d'événements Windows et la ligne de commande. MSP Anywhere est 100 % basé sur le cloud et est facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur SolarWinds Take Control MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un basée sur le cloud qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. Offrez à vos employés une interface intuitive capable de gérer n'importe quel canal comme les interactions, la voix, le chat, les e-mails, les SMS, etc. Le logiciel s'intègre de manière transparente aux systèmes CRM pour un routage puissant et une journalisation automatisée. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes en matière de support client d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys PureCloud La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par Atlassian

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Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie

par QualityUnit

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LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Zoho Desk est le logiciel helpdesk primé et sensible au contexte. En plus de ses capacités multicanales. Zoho Desk comprend une gestion avancée des processus entre acteurs multiples, un libre-service à embarquer, un puissant assistant AI et il rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour offrir un service client exceptionnel. Zoho apporte des décennies d'expérience dans la construction, le déploiement, la maintenance et la prise en charge des logiciels sur site et cloud. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations. En savoir plus sur Zoho Desk Fournissez un service client exemplaire avec les capacités multicanales, multi-départements de Zoho Desk et la puissance de l'assistant IA et des automatismes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Vision Helpdesk

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Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk

par LiveChat

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

par Crisp

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Créez votre plateforme d'assistance via Crisp et commencez à aider vos clients de manière transparente. Avec ce logiciel de helpdesk, Crisp permet à vos clients de trouver les réponses par eux-mêmes et facilite les tâches pour les entreprises occupées. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, Crisp simplifie la façon dont vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs en automatisant des tâches chronophages. En savoir plus sur Crisp Votre plateforme tout-en-un pour le helpdesk. En savoir plus sur Crisp

par Softeligent

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Softeligent est une solution SaaS à plateforme unique pour la gestion interne et l'analytique sur l'ensemble du spectre du catalogue de services informatiques. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la gestion financière informatique (ITFM), facilitant les processus d'allocation des coûts et de facturation internes, la gestion des dépenses en télécommunications (TEM), ainsi que la gestion des stocks et des ressources matérielles. En savoir plus sur Softeligent Softeligent est une plateforme d'automatisation tout-en-un de la gestion des ressources, des services et des finances en matière d'informatique et de télécommunications. En savoir plus sur Softeligent
Il s'agit du logiciel helpdesk le plus rapide. Front est rapide et aussi simple qu'une messagerie électronique e des courriers électroniques. Il permet à vos équipes de gérer tous les messages de vos clients à partir d'une seule plateforme collaborative et de répondre aux messages sur les canaux de communication utilisés par ceux-ci (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS). Offrez un excellent service client, avec plus de responsabilité et de transparence à l'aide d'affectations de messages, de la détection de collision et d'automatisations. Vous pouvez ainsi répondre 2 à 3 fois plus vite aux clients. En savoir plus sur Front App Transformez votre courrier électronique en une solution d'assistance. Rapide et aussi simple qu'une messagerie électronique, cette solution vous offre également les outils dont vous avez besoin pour réduire les temps de réponse des agents. En savoir plus sur Front App
Jitbit Helpdesk est une excellente application d'assistance avec une interface utilisateur nette et un processus de configuration simple. Mais toutes les fonctionnalités sont là : moteur d'automatisation, fichiers-attachements, intégrations (JIRA, Slack, Dropbox, Github etc), intégration de messagerie, module Knowledge-Base etc. Jitbit Helpdesk est proposé à la fois en tant que version SaaS et en tant qu'outil sur site installé localement sur un serveur. En savoir plus sur Jitbit HelpDesk Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail. En savoir plus sur Jitbit HelpDesk

par Inflectra

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Ce logiciel de support client va faire des heureux. Avec KronoDesk, contentez-vous de soutenir et d'aider vos clients sans avoir besoin de configurer aucun outil. À la fois esthétique et puissant, KronoDesk va faire le bonheur de vos clients, car la rapidité de son service de support leur permet d'optimiser le temps d'utilisation de votre produit. KronoDesk offre également à vos clients la possibilité de résoudre les problèmes de manière autonome et son puissant système de génération de tickets leur permet de vous contacter de n'importe où. En savoir plus sur KronoDesk Système de support client intégré qui comprend un système de tickets d'assistance et des forums de support client dans une interface utilisateur unique. En savoir plus sur KronoDesk

par CommBox

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CommBox est une plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En tant que plateforme entièrement ouverte, personnalisée et sécurisée, CommBox vous offre une communication omnicanale transparente entre vos clients et les équipes marketing, informatiques, commerciales et de support client, partout et à tout moment quand vous en avez besoin, à l'aide de robots, e-mails, messageries instantanées, vidéos, voix, SMS, réseaux sociaux et autres canaux digitaux. En savoir plus sur CommBox.io Plateforme tout-en-un de support client et de messagerie. Elle est conçue pour vous aider à créer un dialogue efficace entre vos clients et vous. En savoir plus sur CommBox.io

par LiveChat Software

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LiveChat est un fournisseur de plateforme de service client basée sur le cloud avec une assistance en direct, un système d'émission de cas d'assistance et des fonctionnalités de robot de discussion. Avec LiveChat, il est possible de fournir une assistance 24h/24, 7j/7 aux clients. Grâce au système d'émission de cas d'assistance intégré, vous pouvez gérer des cas plus difficiles et organiser toutes les demandes d'e-mail et les messages hors ligne restants lorsque vos agents ne sont pas disponibles. En savoir plus sur LiveChat LiveChat est une plateforme de service client utilisée par les entreprises pour offrir une assistance 24h/24, 7j/7 aux clients. En savoir plus sur LiveChat

par OPGK RZESZOW

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Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
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ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

par Alcea Tracking Solutions

(3 avis)
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FIT HelpDesk fait partie intégrante d'un système de suivi complet qui donne aux entreprises un avantage compétitif. Plus qu'un simple outil d'assistance téléphonique, cette plateforme de suivi tout-en-un offre à votre entreprise la possibilité de fournir des temps de réponse plus rapides, d'augmenter la productivité et d'assurer la bonne prise en charge des problèmes. À l'aide des puissantes règles de workflow FIT qui permettent de signaler les incidents moins performants que les normes établies, les problèmes sont suivis de près via les notifications d'urgence. En savoir plus sur Alcea HelpDesk FITHelpDesk est un système de suivi complet qui inclut le suivi des problèmes, une base de connaissances ainsi que le suivi des contrats et des opportunités. En savoir plus sur Alcea HelpDesk
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Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk

par SysAid Technologies

(178 avis)
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Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid

par Seamless Desk

(17 avis)
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SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk

par Agile CRM

(346 avis)
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Les logiciels helpdesk d'Agile CRM offrent les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients et développer l'activité. Il s'agit de la solution idéale pour les petites entreprises, mais cependant suffisamment évolutive pour soutenir les grandes entreprises. Il est également possible de tirer parti du logiciel helpdesk d'Agile pour le support informatique, la gestion des installations ou même à des fins éducatives. Les possibilités sont infinies. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Teamwork.com

(104 avis)
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Riche en fonctionnalités, Teamwork Desk vous aide à gérer votre communication entrante et chaque cas d'assistance, depuis sa création jusqu'à sa résolution, tout en restant invisible aux clients. Desk est un centre de support complet pour la communication entrante et la création de documents d'aide qui vous permet d'être opérationnel 24h/24 et 7j/7. Mesurez ce qui compte : la satisfaction de votre client, la productivité de votre équipe et vos canaux de trafic. Intégration fluide avec Teamwork Projects et les outils que vous connaissez et aimez déjà. En savoir plus sur Teamwork Desk Teamwork Desk dispose de toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour fournir un support client hors pair avec une touche personnelle. En savoir plus sur Teamwork Desk

par Harmony Business Systems

(17 avis)
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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat
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Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack, et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé. Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.

par TeamSupport

(730 avis)
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TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.

par Freshworks

(362 avis)
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Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. (Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
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Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite les paiements grâce aux fonctionnalités de facturation entièrement automatisées de ConnectWise. Grâce à l'automatisation, tout l'historique des services est suivi et les factures sont envoyées à temps avec un niveau de détail que les clients apprécient. ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes !

par Issuetrak

(152 avis)
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Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet. Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site

par Kayako

(152 avis)
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Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.

par Help Scout

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Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par RepairShopr

(113 avis)
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
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With an intuitive web interface and service desk portal, Web Help Desk software delivers simplicity and automation to streamline help desk ticketing and IT asset management. Benefit from built-in knowledge base, IT change control, SLA alerting, performance reporting, customer surveys, and more. Web Help Desk® is a web-based ticketing, IT asset, knowledge, and change management software that is easy to use and perfect for SMBs.

par Deskero

(95 avis)
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Deskero est un logiciel d'assistance technique robuste, doté de fonctionnalités telles que l'assistance multicanal, une base de connaissances, l'intégration de réseaux sociaux, le chat en direct intégré, des réponses prédéfinies et la gestion des clients préférés. Le logiciel vise à intégrer l'engagement social dans le service client, avec une surveillance innovante des réseaux sociaux qui permet aux entreprises de surveiller toutes les conversations significatives sur les réseaux sociaux pouvant concerner leurs marques. Deskero est un logiciel cloud qui offre des outils simples, mais efficaces, pour intégrer les demandes provenant de différents canaux.

par NinjaRMM

(84 avis)
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NinjaRMM est le centre de services informatiques PROACTIF de nouvelle génération. Obtenez des données de performance en temps réel sur les machines de vos clients ou de vos équipes et soyez averti des problèmes et des goulots d'étranglement potentiels. Résolvez vos problèmes informatiques avant qu'ils n'arrivent jusqu'à vous. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive avec un ensemble robuste de fonctionnalités, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. NinjaRMM est la plateforme d'assistance idéale pour résoudre les problèmes de vos clients avec rapidité et simplicité.
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The BOSS Solutions Suite is a fully integrated ITIL based Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available on-premise or on the cloud. It incorporates an award winning user-friendly interface and a powerful Service Catalog. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Our solutions have helped organizations to improve overall efficiency and user satisfaction. The BOSS Solutions Suite is an award winning fully integrated ITSM solution available both on the Cloud and On-Premise.

par ConvertFox Global

(80 avis)
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Single source of truth for your contacts with live chat, help desk, knowledge base, email marketing automation, and more. Single source of truth for your contacts with live chat, help desk, knowledge base, email marketing automation, and more.

par HappyFox

(77 avis)
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HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
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Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. Logiciel pour centres de services web intuitif visant à gérer, analyser et automatiser votre support informatique.
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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.

par UJET

(68 avis)
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UJET is an enterprise-grade platform, ideal for companies with 50+ agents, that provides modern cloud contact center software with phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with anytime, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. UJET is modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps.
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres ! Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.

par BMC Software

(66 avis)
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Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations. Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,

par PhaseWare

(65 avis)
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PhaseWare Tracker offers a comprehensive, configurable, help desk solution designed to streamline common workflow processes, while providing added visibility through the self-service portal. By focusing on core ticketing functionally, Tracker provides a highly effective help desk solution without adding the complexity and overhead of asset management. The result is a nimble, cost-effective solution for help desk operations. Powerful, affordable and fully configurable help desk software solution.

par OTRS

(61 avis)
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OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète pour les centres d'assistance incluant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation. Elle peut être configurée pour répondre aux besoins de votre centre d'assistance avec des fonctionnalités comme les processus ITIL, le CMDB ou encore la gestion des contrats de niveau de service et des processus de sécurité d'entreprise. Cette solution est idéale pour les centres d'assistance qui souhaitent rationaliser leur communication, suivre et identifier les tendances et fournir un service de qualité supérieure à leurs clients. Essayez OTRS dès aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète qui aide les centres d'assistance à fournir un service rapide et efficace.

par Groove Networks

(57 avis)
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A better way to support your customers. Groove helps you turn your customer interactions into meaningful conversations and stronger relationships. Comprised of a simple yet powerful multi-channel shared Inbox, Knowledge Base, and Reports, Groove is a perfect alternative to overly complicated and overpriced help desk solutions on the market. Helping teams provide personal support at scale.

par SherpaDesk

(54 avis)
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SherpaDesk is a cloud-hosted professional service automation (PSA) solution that integrates core business processes into one solution. Organizations are able to track customer service issues, capture billable & nonbillable time and monitor all of their project's profitability. SherpaDesk's mobile application is the perfect solution for any organizations who have techs in the field and need log their time and expenses. Finally a customer support solution that focuses on what really matters - Time

par GrexIt

(51 avis)
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Hiver helps you manage customer support and sales right from your Gmail. With Hiver, teams can collaborate on Shared email accounts like [email protected] or [email protected] without having to leave their Gmail accounts. Hiver works like a full-fledged help desk, built right into Gmail. It gives you everything you need to do outstanding customer support, without any of the complexities and feature overload that come with other help desk products. Hiver helps you manage customer support and sales right from your Gmail. With Hiver, teams can collaborate on Shared email accounts.

par YetiForce

(50 avis)
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YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.

par SunView Software

(49 avis)
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La solution centre d'assistance la plus rentable. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme IA et machine learning, etc. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Commencez dès aujourd'hui avec les outils de base prêts à l'emploi. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.

par AzureDesk

(48 avis)
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AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
Unified communication and call center solution with call management capabilities; handles telephone, internet, fax, email, etc. Unified communication and call center solution with call management capabilities; handles telephone, internet, fax, email, etc.

par xSellco

(42 avis)
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xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté. xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients. Version d'essai gratuite de 14 jours. Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.

par DoneDone

(41 avis)
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Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients et/ou clients externes. DoneDone est un logiciel de suivi de problèmes très populaire parmi les équipes de logiciels, les équipes de marketing, les sociétés de services professionnels, les gestionnaires de recrutement et les équipes de soutien à la clientèle. Suivez les bugs. Suivez les tâches. Suivez les projets. Suivez les demandeurs d'emploi. Suivez les activités des clients. Suivez les demandes de support technique. Suivez les demandes de service client. Gardez un œil sur tout et faites avancer les choses ! Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients.

par Alloy Software

(39 avis)
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Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est la raison pour laquelle il existe une solution de helpdesk intuitive et facile à utiliser avec une base de connaissances étroitement intégrée et un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.

par NABD

(38 avis)
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Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.

par TOPdesk

(37 avis)
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TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.

par Enhancesoft

(36 avis)
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Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes. Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.

par Net Help Desk

(36 avis)
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NetHelpDesk provides ITIL aligned help desk software that can be installed on premise or in the cloud. Through over 20 years of experience, NetHelpDesk has been developed to offer a feature rich application whilst maintaining a simple to use interface. Features include: incident, problem and change management, asset management, CMDB, service catalogue, telephony integration, mobile apps. NetHelpDesk provides help desk software that can be installed on premise or in the cloud.

par Spoke

(33 avis)
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Fatigué de répondre à la question "Je peux avoir le mot de passe Wi-Fi ?" Spoke répond automatiquement à plus de 40 % des demandes à l'aide de l'IA et plus vous l'utilisez, plus le machine learning gagne en intelligence. Lorsque vous n'avez pas à vous soucier de répondre à la même question encore et encore, votre équipe et vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes. Spoke offre aux équipes qui fournissent un support aux employés un emplacement unique pour gérer les demandes des employés, y compris les services informatiques, le RH, les opérations et la gestion des bureaux. Logiciel helpdesk optimisé par l'IA.

par iSupport Software

(32 avis)
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iSupport, is used by more than 250,000 help desk professionals every day to help them solve their most demanding support issues. iSupport Software two editions (Incident Management and Service Desk) with the power and flexibility to meet your company's needs as they change over time. iSupport enables you to manage Incidents, Problems, Changes, CMDB, Assets, Knowledge, Workflows, and more. End users can submit requests for service, search for solutions, and view the status of their open incidents.

par Deskpro

(31 avis)
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Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par SMART Service Desk

(30 avis)
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We offer cost effective, Multi-lingual (English, French, Spanish, Turkish & Arabic), Integrated IT Service Management, Governance & Risk Management and Help Desk solutions. With SMART Suite your organization will be up & running within days. A comprehensive IT Service Management Tool based on ITIL framework Streamlines IT operations by automating Service Operations such as Incidents, Service Requests, Problems, and Service Desk Function. Also includes modules for complete service lifecycle Customer Support, IT Service Management, Governance and Risk Compliance. We offer software for ITIL, COBIT, ISO 20000 and ISO 27001
Solution logicielle helpdesk complète et conviviale basée sur les appareils, qui offre des fonctionnalités permettant d'automatiser les tâches de gestion répétitives, ainsi que de gérer les incidents liés aux problèmes de l'utilisateur ou du système.

par Cayzu

(29 avis)
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Cayzu's total platform allows help desk agents, teams, and workflows to put the customer first and grow brand fanatics. We include all the modern features you'd expect from a best-of-breed solution, only we make them easier to use. We like companies focused on customer service and would love to work with you. Automate processes, communicate wherever your customers are, customize the experience, and report on feedback and key metrics. We fit perfect for teams with 10-50 agents. From start ups to Enterprise companies, over 20,000 customers trust Cayzu's web based platform with their customer support needs.

par UseResponse

(29 avis)
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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.

par FocalScope

(27 avis)
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Web-based live chat and ticketing help desk solution which supports its users to manage large amounts of emails & provide high quality customer service. Trusted by companies such as Radisson, American Express and DHL to reduce response times and bring their customer support to the next level. Option to deploy as an inhouse server installation based on Microsoft SQL. Multi-channel support with SLA, dashboards and reporting. 24/7 global support. Try for free. Help Desk Software with email, live chat, Facebook, WhatsApp, SMS, KB, Phone, SLA, reporting. Run in Cloud or Inhouse. Trusted by DHL.

par Agiloft

(27 avis)
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Winner of "Best Overall Value" four years in a row, Agiloft Help Desk is top rated by users and analysts alike. Streamline your operations to close tickets faster, improve consistency, and gain actionable insights. With a customizable end user portal, full workflow engine, dashboard performance metrics, and more. Automate assignments and improve efficiency across your entire organization. Trusted by 3+ million users. Start today and see how Agiloft can work for you. Four time winner of "Best Overall Value" award, Agiloft streamlines operations and improves consistency. Trusted by 3+ M users.

par Helpshift

(26 avis)
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Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

par elevio

(26 avis)
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Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns.

par C-Desk

(25 avis)
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Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.

par Resource Dynamics

(25 avis)
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Total Supportt HelpDesk is software for companies who take calls and emails for customer service or helpdesk support and want to track issues from inception to resolution. With over 900 installations in nearly 35 different countries, HelpDesk is versatile, powerful, easy to use, and extremely price-conscious. Built in Email supporting SSL for POP, iMAP and GMail. Total Support HelpDesk software for customer service, call tracking, helpdesk, tech support. built in CRM or integrate with Act! CRM
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.

par Kustomer

(22 avis)
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Kustomer is the omnichannel help desk platform reimagining enterprise customer service to deliver standout experiences not resolve tickets. Built with intelligent automation, Kustomer scales to meet the needs of any contact center and business by unifying data from multiple sources and enabling companies to deliver effortless, consistent and personalized service and support through a single timeline view. Kustomer is the omnichannel help desk platform for enterprises focused on delivering standout experiences, not resolving tickets.
World's 1st Google Powered Cloud Call Center: For companies running a call center operation that are frustrated with the high cost, complexity and difficulty of the conventional systems, AloTech is the web-based, pay-as-you-go solution running on Google, which is low cost, fast, easy, scalable and with complete enterprise functionality able to be set up anywhere in the world in 10 minutes. World's 1st Google Powered Cloud Call Center
Solution cross-canal qui couvre les aspects sociaux, web et centre d'appels de l'expérience du service client. Solution cross-canal qui couvre les aspects sociaux, web et centre d'appels de l'expérience du service client.

par Wix Answers

(19 avis)
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.

par ClickDesk

(18 avis)
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
The Cireson SCSM Analyst Portal integrates seamlessly with Microsoft Service Manager to allow management of day-to-day activities on any browser, device, or OS. Built on cutting edge HTML 5, the Analyst Portal boasts fast, adaptive, and highly functional capabilities. Items such as incidents, service requests, change requests, CMDB and reporting are all easily and quickly accessed and managed with or without a desktop in sight. Extend the power of the SCSM Console with the Cireson Web Portal. Manage incidents, service requests, and changes on the fly.

par Formalistech

(17 avis)
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Process-based, Omnichannel, end to end Help Desk, Customer Service and Relations Management solution with escalation maps, automated workflows, and performance measurements. It has integration and non-code customisation capabilities. You may design processes and interfaces for each issue type separately. In compliance with ISO 10002 certifications. Next4biz is successfully in use by Bosch, Mercedes, ING Bank, Allianz, Daikin, Fiat, Turkish Cargo, Oriflame, Danone and many more. Non-code, process-based, an end to end help desk solution with escalation, automated workflows and advanced reporting capabilities.
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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents. Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes informatiques ou externes.
Splashtop On-Demand Support (SOS) is an attended quick support solution for help desks, MSPs and IT pros. Connect to your users Windows, Mac, iOS and Android devices with a simple session code. Splashtop SOS features include: + High performance + Robust security + Custom branding + Remote file transfer + Remote reboot and reconnect + Licensed per technician. Get started with a free trial! Splashtop On-Demand Support (SOS) is a cost effective, best-in-class, attended quick support solution for help desks, MSPs and IT pros

par Gorgias

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Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus. Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic. Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront. Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement. Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify.

par Supportbench Services

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A customer management suite that is built for customer support people, by customer support people. We simplified the way organizations like you manage customers and by combining all the tools you need into one single platform; we make your life easier, your team leaner, more insightful and give your customers a unified experience which is why Fortune 500 companies like 3M chose us to manage their customers. After all, once you get your valued customers, its our job to ensure you keep them. Best value on the market by combining all the tools into a single intuitive platform.

par Novo Solutions

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Easy to use, web based solution. End Users can easily submit requests via your web site. Requests are automatically added to the ticket queue, reducing the number of support calls and eliminating the ticket creation process by support staff. End users can also track the status of their request through your web site. Flexible settings allow each department to manage their own support/request/project queue. Global managers can view/manage all queues through the help desk. Free Trial! Provider of scalable, easy to use, web based help desk software, customer support software and knowledge management solutions.

par LiveZilla

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LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie. Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.

par VobeSoft

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Offer the fastest and most efficient service to your customers Provide your relations of the fastest and most effective service. Improve your customer service with Vobe Service. Provide your relations a platform for support, questions or tickets. Handle requests easily, structured and prioritized. Suitable for any industry. Combine Vobe Service with other solutions: - Vobe CRM - Vobe Workflow - Vobe Service - Vobe Unity - Vobe Prototyping - Vobe GDPR - Vobe Planning One clear 360 degree service overview. Set up your own dashboard with the widgets that are important to you.