15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels BPM (Business Process Management)

Un logiciel BPM (Business Process Management en anglais) aide les entreprises à modéliser, déployer, optimiser et gérer les processus métiers. L'outil BPM offre un canal de collaboration continu permettant d'introduire des changements et de diffuser des informations dans tout l'établissement. Les entreprises utilisent ce type de solution de gestion des processus métier pour coordonner leur environnement commercial, planifier et synchroniser les modifications, tester l'efficacité des nouvelles stratégies et institutionnaliser les meilleures pratiques. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel BPM en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels BPM gratuits. Voir aussi : logiciel d'intégration et logiciel de gestion du flux de travail.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels BPM (Business Process Management)

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
335 résultats
ARIS est une solution de pointe intuitive pour la gestion et la modélisation professionnelles des processus métiers. En savoir plus sur ARIS
ARIS est une solution de pointe intuitive pour la gestion et la modélisation professionnelles des processus métiers. Que vous souhaitiez documenter l'état "actuel" de vos opérations pour des raisons de qualité ou de certification ou concevoir "l'avenir" en termes d'amélioration continue de votre programme de transformation, ARIS est un excellent choix pour établir une source unique de vérité concernant tous les sujets d'excellence des processus dans votre organisation. Plus Process Mining, la gestion des risques et de la conformité, RPA et plus encore. En savoir plus sur ARIS

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Confluence facilite le déploiement, l'optimisation et l'organisation des stratégies les plus complexes de votre entreprise. En savoir plus sur Confluence
Lorsque vous lancez un projet, avoir des processus en place vous rend plus efficace. Utilisez Confluence pour les configurer. Confluence est un outil logiciel BPM (Business Process Management) qui permet de simplifier le déploiement, l'optimisation et l'organisation des stratégies les plus complexes de votre entreprise. Confluence s'intègre de manière transparente aux suites Atlassian telles que Jira pour mieux automatiser vos processus. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel et la gestion des processus métier. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. La plateforme comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers. Space couvre un large éventail de processus métiers : structure organisationnelle transparente avec répertoire d'équipe, communication efficace avec les chats, documents, calendriers et blogs, gestion de projet avec listes de contrôle, problèmes et tableaux. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Process360 est un outil de flux de travail BPM (Business Process Management) personnalisable conçu pour fonctionner avec enVisual360. Idéal pour la conformité KYC et la surveillance des transactions. En savoir plus sur enVisual360
Process360 est un outil de flux de travail personnalisable conçu pour modéliser tout processus métier. 360 fournit des fonctionnalités complètes de modélisation de processus métiers/liés à des tâches à votre équipe de conformité. Les exemples d'applications pour Process360 incluent l'acceptation/l'examen des clients KYC (Know Your Client) et de la LBC (lutte contre le blanchiment de capitaux) ainsi que la surveillance des transactions LBC. En savoir plus sur enVisual360

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Kissflow est un logiciel de BPM qui inclut la gestion complète des processus. En savoir plus sur Kissflow
Kissflow est un logiciel de BPM qui inclut la gestion complète des processus. Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Enterprise Process Center® est un référentiel centralisé qui stocke et gère les processus avec une approche unique axée sur les données. En savoir plus sur Enterprise Process Center
Au cœur d'Enterprise Process Center® se trouve un référentiel centralisé qui stocke et gère les processus et les données connexes dans un environnement convivial et intuitif. Vous pouvez relier des artefacts complexes d'une entreprise : objectifs, processus, procédures, employés, services, clients, fournisseurs, politiques, documents, règles, risques, contrôles, capacités et KPI (Key Performance Indicator) et les relier sous forme de pièces de puzzle formant un plan à 360 degrés de l'architecture de l'organisation. En savoir plus sur Enterprise Process Center

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Raccourcis : créez des modèles intelligents et insérez-les n'importe où avec un raccourci clavier. En savoir plus sur Text Blaze
Text Blaze permet aux utilisateurs d'enregistrer des extraits de texte intelligents et de les insérer n'importe où à l'aide de raccourcis clavier. Text Blaze sera utile à tous ceux qui ont déjà dû répéter la saisie d'un même message (e-mail de remerciement, commentaires, réponse à une question, etc.) Il suffit de saisir le raccourci pertinent et Text Blaze se charge du reste. Le partage de modèles permet de garantir des communications cohérentes. Les modèles peuvent inclure du contenu dynamique (par exemple, la date du jour), des espaces réservés, des formules, du texte conditionnel, etc. Essayez la solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Blaze

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ThinkAutomation est le moteur qui vous permet de concevoir votre propre solution d'automatisation. L'atelier est construit. Vous construisez vos workflows, à votre façon. En savoir plus sur ThinkAutomation
ThinkAutomation est une plateforme d'automatisation ouverte. Il fournit un atelier pour concevoir la solution d'automatisation qui vous convient, en créant des workflows personnalisés qui automatisent vos processus. Cela fonctionne en utilisant une logique basée sur des règles. Vous créez une série de règles "if" que ThinkAutomation exécute sans interruption et en arrière-plan. Il y a des milliers de workflows réalisables. Les utilisations courantes comprennent l'analyse des e-mails, l'automatisation des bases de données/CRM, les passerelles informatiques, la migration des données, etc. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ThinkAutomation

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une plateforme de planification de la demande qui exploite une IA transparente pour aider les entreprises à prévoir la demande et à surveiller les lancements de produits. En savoir plus sur Garvis
Une solution unique et innovante de planification de la demande bionique qui permet aux parties prenantes du secteur de créer des plans précis et explicables en un jour, de manière interfonctionnelle et continue, en utilisant une IA (intelligence artificielle) transparente, des données réelles et les connaissances des planificateurs. L'éditeur souhaite remplacer/simplifier les S&OP (Standard Operating Procedure) à travers le concept d'interlocuteur principal basé sur les renseignements commerciaux, pour offrir de meilleurs résultats que les S&OP sur un mois. En savoir plus sur Garvis

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion des processus métier qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de créer des solutions uniques pour tous les domaines de votre entreprise en un seul endroit.
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de créer des solutions uniques pour tous les domaines de votre entreprise en un seul endroit. Démarrez avec des modèles prédéfinis et personnalisez-les entièrement pour vos flux de travail. Ainsi, votre équipe au complet peut suivre l'inventaire, intégrer les nouveaux employés, surveiller les projets, mettre à jour les statuts des tâches importantes ainsi que gérer vos ventes et campagnes marketing. Débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail et réduisez les réunions, tout en accomplissant plus, grâce à cette solution de collaboration. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des processus métiers incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des processus métiers approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la conception et le partage de processus métier.
Créez vos propres diagrammes de notation pour la modélisation des processus métier (BPMN, business process modeling notation) dans Lucidchart. Quelques clics suffisent pour accéder à toutes les formes nécessaires pour créer une carte des processus métier impeccable et professionnelle, notamment les tâches, les transactions, les conversions, les activités d'appel, le stockage de données, etc. L'interface intuitive de Lucidchart vous permet de glisser-déposer des formes sur votre zone de dessin, pour une gestion des processus rapide. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel de BPM (Business Process Management) simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source.
Si vous recherchez un logiciel de BPM (Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Fonction d'automatisation des processus à l'échelle de l'entreprise conçue pour les besoins professionnels les plus complexes des sociétés actuelles, quel que soit leur secteur d'activité.
Rationalisez efficacement vos opérations dans toute l'entreprise, concevez et gérez des workflows automatisés, connectez vos équipes, vos applications et vos systèmes, suivez les performances grâce à des analyses avancées et créez des rapports personnalisés. UiPath fournit la solution la plus riche en fonctionnalités et la plus simple à utiliser pour automatiser les tâches de bureau répétitives, quelle que soit leur complexité. Elle lit et exploite les données à partir de et entre tous les documents, applications et systèmes, automatisant avec une précision parfaite les workflows les plus difficiles. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Organisez et automatisez les tâches récurrentes de votre équipe tout en suivant facilement ses progrès avec Process Street.
Simplifiez votre BPM (Business Process Management) et vos flux de travail récurrents avec Process Street. Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle organisées qui vous permettent d'utiliser la logique conditionnelle, de suivre les progrès, d'attribuer des tâches et des approbations et d'intégrer les outils utilisés par votre équipe. Gérez sans effort les processus tels que l'intégration ou la formation des salariés grâce à une automatisation simple qui augmentera la productivité des employés. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc., 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20.
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20 En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application. En savoir plus sur SuiteDash

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Exploitez Aha! Feuilles de route pour gérer vos processus métier : définissez des objectifs et des initiatives clairs, liez le travail à la stratégie et générez des rapports sur les KPI.
Aha! Roadmaps Roadmaps est une solution complète de gestion de produits qui vous aide à définir une stratégie, prioriser des caractéristiques et partager des plans visuels. Définissez le modèle commercial de vos produits en déterminant des objectifs et des initiatives clairs. Associez tous les travaux liés aux produits à la stratégie et établissez des processus métier cohérents, afin que l'ensemble de votre entreprise s'aligne sur la feuille de route. Saisissez et générez des rapports sur les indicateurs commerciaux clés et utilisez des tableaux de bord pour suivre les KPI (Key Performance Indicator) de vos produits dans une seule vue. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Documentez et formez sur chaque processus, politique et procédure de votre entreprise. Trainual facilite la gestion des processus.
Documentez chaque processus, politique et procédure au sein d'un système simple et consultable. Automatisez vos processus d'intégration et de formation tout en systématisant et en dimensionnant votre entreprise. Définissez facilement des flux de travail étape par étape, définissez clairement les rôles, créez des SOP que vos collaborateurs liront et assurez-vous que les processus de formation et de gestion sont réalisés de manière cohérente, à chaque fois. Trainual est la façon dont les entreprises modernes créent des manuels de formation. En savoir plus sur Trainual

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé. Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Système cloud de gestion financière de pointe qui simplifie les processus métier et automatise les tâches manuelles, favorisant ainsi l'efficacité à grande échelle.
Sage Intacct fait passer votre entreprise à la vitesse supérieure grâce à des fonctionnalités avancées qui offrent des niveaux sans précédent de sophistication et d'automatisation pour la gestion des processus métier. Simplifiez les processus métiers grâce à des flux de travail pour le routage, les approbations et les distributions. Simplifiez le fonctionnement de votre entreprise, réduisez les frictions et améliorez l'efficacité. Préparez-vous pour l'avenir avec une plateforme financière flexible et évolutive qui vous fournit des informations fiables pour transformer votre entreprise et en stimuler la croissance. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! En savoir plus sur CMW Platform

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Déployez rapidement et efficacement les processus interfonctionnels sur une interface Kanban personnalisable et intuitive.
Pipefy est un outil de gestion de processus puissant et intuitif. La conception de vos processus ne prend que quelques minutes au lieu de plusieurs mois et vous profitez ainsi d'un déploiement rapide. Et pour couronner le tout, cette interface est facile à utiliser. Les utilisateurs professionnels peuvent facilement personnaliser et développer leur processus, peu importe leur complexité, grâce à cette plateforme qui ne nécessite pas de code. Rationalisez les flux de travail grâce à l'automatisation, au suivi SLA, aux flux d'approbation, aux connexions, et bien plus encore. En outre, les rapports avancés et les bases de données personnalisables vous permettent de tirer parti de vos données pour optimiser vos processus. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement.
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Optimisez les processus métiers clés et améliorez la productivité de toute votre équipe grâce au logiciel personnalisable Quick Base BPM (Business Process Management).
Proposez des solutions performantes et optimisez les processus métiers critiques sans perdre ni temps ni ressources. Que vous soyez responsable d'un processus de chaîne d'approvisionnement ou d'autorisation, vous pouvez facilement tester, créer des prototypes, mettre à jour et déployer des applications logicielles de processus métiers robustes en peu de temps grâce au logiciel personnalisable Quick Base BPM (Business Process Management). Découvrez la raison pour laquelle la moitié des entreprises du Fortune 100 font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Jolt est une plateforme complète de gestion de processus digitaux, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion des processus et des opérations digitales, disponible sur smartphones et tablettes. Jolt aide les restaurants, commerces de détail, hôtels et autres entreprises à responsabiliser leur personnel, à améliorer la conformité aux règles de sécurité et à stimuler les performances des employés. Jolt est entièrement personnalisable pour tout type d'entreprise. Jolt est utilisé par des entreprises telles que Smoothie King, Buffalo Wild Wings, Legoland, Jack In The Box, Weis, Cinemark et des milliers d'autres grandes marques internationales. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace. En savoir plus sur Claris FileMaker

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
Créez et automatisez vos processus métiers au sein d'une plateforme mobile sur GoCanvas. Devenez un expert des opérations mobiles et créez des processus mobiles sans codage. Obtenez des informations en temps réel, éliminez les saisies de données redondantes et ne manquez jamais de document ou d'information en raison de problèmes d'administration au bureau et de processus obsolètes. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles. En savoir plus sur Automation Anywhere

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud.
La plateforme d'automatisation du flux de travail low code ProcessMaker permet aux utilisateurs professionnels de concevoir et déployer rapidement des solutions pour des problèmes de flux de travail complexes, en quelques semaines et non plus en quelques mois. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les processus, de connecter et d'étendre les systèmes tiers, de réduire les goulots d'étranglement et de fournir une véritable agilité numérique à votre entreprise. En savoir plus sur ProcessMaker

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur personnalisable et ses fonctionnalités de collaboration.
Vous gérez toujours vos projets à l'aide d'e-mails, de feuilles de calcul et de logiciels multiples ? Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur hautement personnalisable. Ninox permet la collaboration de grandes équipes sur toutes les plateformes. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En outre, cette solution permet l'intégration d'un grand nombre de services différents à l'aide de l'API Ninox. En savoir plus sur Ninox

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Zoho Creator est un logiciel de gestion des processus métiers qui vous permet de créer et d'automatiser vos tâches de routine, tout en gérant efficacement vos données.
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications low-code basée sur le cloud qui vous permet de créer des applications de niveau professionnel qui fonctionnent sur mobile, tablette et le web. Créez des formulaires personnalisés, configurez des flux de travail, créez des pages d'information et rendez vos applications opérationnelles en un rien de temps. Qu'il s'agisse de logistique ou de gestion des bénévoles, les possibilités sont infinies. Les entreprises de toutes tailles font confiance à Zoho Creator pour gérer leurs données et ont créé plus de 4,5 millions d'applications dessus. En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus métiers
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Logiciels BPM (Business Process Management) : guide d'achat

Un logiciel BPM (Business Process Management) est un outil pour créer, optimiser et gérer des processus tels que la facturation, le budget, le marketing et la comptabilité. Les gestionnaires s'en servent comme d'une plateforme collaborative pour élaborer et améliorer des processus complexes correspondant aux besoins changeants de l'entreprise.

Beaucoup d'organisations utilisent un outil BPM pour coordonner, planifier et synchroniser les flux de travail entre les services. Il peut également être utilisé pour tester l'efficacité des nouvelles stratégies et définir les meilleures pratiques pour des projets futurs.

Quels sont les avantages d'un logiciel BPM ?

L'importance du BPM (aussi connu sous le nom de logiciel de gestion des processus métier) est en augmentation parce que les organisations cherchent à rester compétitives en automatisant leurs principaux flux de travail. Le logiciel BPM offre les avantages suivants :

  • Souplesse de fonctionnement : une solution BPM vous permet de personnaliser et de calibrer les processus en fonction des exigences de l'activité. Utilisez le logiciel pour créer un environnement agile qui améliorera et automatisera les processus grâce à la fonctionnalité de gestion de règles. Cette dernière permet à des non-programmeurs d'ajouter/modifier la logique métier dans une stratégie BPM.
  • Meilleure surveillance de la conformité : l'outil BPM aide les organisations à se conformer aux normes du secteur et à la réglementation. Pour ce faire, il intègre des modules spécifiques aux services qui se synchronisent avec le logiciel BPM à un niveau organisationnel plus large. Le logiciel documente les procédures et veille au respect des mesures de sécurité applicables.

Quelles sont les fonctionnalités clés du logiciel BPM ?

  • Automatisation des processus métier : gérez les informations, les tâches et les procédures en automatisant les flux de travail et les processus.
  • Collaboration : travaillez collectivement et simultanément avec votre équipe sur un projet. Vous pouvez aussi communiquer et partager des informations avec plusieurs parties prenantes en temps réel.
  • Pas de code : créez de nouveaux processus (en utilisant la fonctionnalité glisser-déposer ou l'interface visuelle) sans avoir à écrire de code.
  • Cartographie des processus : définissez et cartographiez de façon visuelle tous les détails et les relations entre vos modèles de processus métier et les éléments de ces modèles.
  • Modélisation et conception de processus : cartographiez et concevez vos processus métier en flux de travail numériques pour améliorer la productivité générale de votre organisation.
  • Reporting/analytics : affichez, suivez et communiquez les principales mesures pour analyser les performances de votre entreprise.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel BPM ?

  • Souplesse d'intégration : le fournisseur doit permettre une intégration par des tiers ou proposer une plateforme API personnalisable pour intégration transparente avec vos applications maison. Vérifiez si les modèles intégrés peuvent être personnalisés pour votre activité. Demandez des essais gratuits et des démos personnalisées qui vous permettront de valider l'interface et les performances du logiciel.
  • Durée du déploiement : dépend de la complexité des processus qui doivent être automatisés et personnalisés. Certains outils BPM peuvent être utilisés immédiatement, tandis que d'autres nécessitent de modifier les modèles intégrés spécifiques au secteur. Demandez au fournisseur d'indiquer le temps nécessaire pour déployer son logiciel, la durée de la formation et le support informatique proposé.
  • Type de solution : il existe trois types de logiciel BPM sur le marché. Faites la listes des difficultés de votre métier et associez chaque problème à une fonctionnalité logicielle. Par exemple, les petites entreprises préfèrent les systèmes BPM de base à cause de leur interface conviviale. Les suites BPM avancées sont préférées pour les environnements de travail agiles, car elles permettent une intégration tierce. Cependant, les logiciels BPM intelligents sont préférés par les organisations qui ont besoin d'intégrer des renseignements opérationnels complexes et en temps réel.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel BPM ?

  • La gestion adaptative des cas continue de connaître une mise en œuvre plus large : ce processus peut combiner différents sous-flux en un seul “cas”, éliminant ainsi un flux de travail monolithique et complexe. Il apporte une intégration multicanale, une collaboration sociale et un support de mobilité pour créer un environnement de travail agile. Dans la gestion de processus agiles, les entreprises utiliseront une technologie de gestion adaptative des cas qui prend des décisions de type humain, ne reposant pas sur des diagrammes de flux prédéfinis. Les éditeurs de logiciels BPM offrent cette capacité de gérer des cas adaptatifs (c'est-à-dire en tant que logiciels BPM intelligents). Un logiciel BPM intelligent permet aux gestionnaires de structurer des processus adaptatifs de manière à choisir la meilleure action suivante. Par exemple, KiSSFLOW a adopté la gestion adaptative des cas pour donner à ses utilisateurs un contrôle total sur les processus dynamiques.