429 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Kissflow est un logiciel BPM (Business Process Management) qui inclut la gestion complète des processus. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace Kissflow est un logiciel BPM (Business Process Management) qui inclut la gestion complète des processus. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Signavio est une solution intuitive de modélisation professionnelle de processus et décisions. Que vous souhaitiez créer des documents sur l'état actuel ou des concepts cibles, il s'agit du meilleur choix pour conférer davantage de transparence à votre organisation et tirer parti de l'intelligence collective. Grâce à la modélisation des processus, des décisions, de l'organisation, de la chaîne de valeur et du parcours, cet outil complet répond pleinement aux besoins de votre entreprise et de votre communauté informatique. En savoir plus sur Signavio Signavio permet aux hommes d'affaires de définir, concevoir et améliorer en permanence leurs processus métiers. En savoir plus sur Signavio
Tout processus doit être inclusif, quel que soit son niveau de complexité. Sensus BPM Online est développé dans une optique : la simplicité. Les procédures doivent être accessibles à chacun. Que vous décriviez certaines méthodes de travail ou que vous souhaitiez cartographier des tâches et des responsabilités, Sensus BPM Online permettra à vos collaborateurs de comprendre en un coup d'œil n'importe quel processus. En savoir plus sur Sensus BPM Online Sensus BPM Online est l'outil qu'il vous faut ! Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Online
(0 avis)
Voir site web
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion dynamique des assets), un ETL (interface utilisateur d'import et de mapping automatique de fichiers Excel, CSV etc.). En savoir plus sur Pimalion PIMALION® est une réponse performante pour la gestion de la communication multicanale retail. En savoir plus sur Pimalion
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Logiciel de base de données en ligne conçue pour la BPM (Business Process Management ou gestion des processus d'entreprise). Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Logiciel de gestion d'affaires. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Iterop est une solution Saas (software as a service) qui permet à toutes les équipes de se concentrer sur l’optimisation de leurs tâches de travail. Il est possible de suivre en temps réel la progression globale de l’avancée des processus de travail. Un tableau de bord facile d'accès permet d’identifier les indicateurs de performances (KPIs) En savoir plus sur Iterop Iterop est un logiciel de business process management (BPM) simple qui permet de piloter ces processus et flux de travail. En savoir plus sur Iterop
Process360 is our customisable workflow tool designed to model any business process. 360 provides full business process modelling/task-linked capabilities to your compliance team. Example applications for Process360 include KYC/AML client take-on / review as well as Transaction AML Monitoring. En savoir plus sur enVisual360 Process360 is a customisable BPM workflow tool designed to work with enVisual360. Ideal for compliance KYC and transaction monitoring. En savoir plus sur enVisual360
Si vous recherchez un logiciel de BPM (Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24 Logiciel de BPM (Business Process Management) simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous gérez toujours vos projets à l'aide d'e-mails, de feuilles de calcul et de logiciels multiples ? Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur hautement personnalisable. Ninox permet la collaboration de grandes équipes sur toutes les plateformes. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En outre, cette solution permet l'intégration d'un grand nombre de services différents à l'aide de l'API Ninox. En savoir plus sur Ninox Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant. En savoir plus sur Ninox
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié prenant en charge le processus de travail idéal de chaque équipe et service. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer des workflows personnalisés à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Que vous travailliez dans le développement de produits, le marketing, les finances ou toute autre équipe, vous pouvez configurer vos projets afin de suivre précisément les éléments les plus importants pour vous. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Planifiez, organisez et gérez plusieurs projets, équipes et workflows. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Pipefy est un outil de gestion de processus puissant et intuitif. La conception de vos processus ne prend que quelques minutes au lieu de plusieurs mois et vous profitez ainsi d'un déploiement rapide. Et pour couronner le tout, cette interface est facile à utiliser. Les utilisateurs professionnels peuvent facilement personnaliser et développer leur processus, peu importe leur complexité, grâce à cette plateforme qui ne nécessite pas de code. Rationalisez les flux de travail grâce à l'automatisation, au suivi SLA, aux flux d'approbation, aux connexions, et bien plus encore. En outre, les rapports avancés et les bases de données personnalisables vous permettent de tirer parti de vos données pour optimiser vos processus. En savoir plus sur Pipefy Déployez rapidement et efficacement les processus interfonctionnels sur une interface Kanban personnalisable et intuitive. En savoir plus sur Pipefy
iGrafx fournit un ROI éprouvé aux plus grandes entreprises du monde entier. Ce moteur de transformation numérique est une plateforme qui enregistre, diffuse et automatise l'alignement de la stratégie, des personnes, des processus et de la technologie. C'est la raison pour laquelle des millions d'utilisateurs à travers le monde (notamment 2/3 des entreprises du Fortune 100 et 5 des 10 plus grandes banques mondiales) comptent sur iGrafx pour unifier et transformer leur entreprise grâce aux opérations de modélisation, à l'identification et l'atténuation des risques, à la mise en conformité et à l'automatisation des processus métiers. En savoir plus sur iGrafx La plateforme de BPM (Business Process Management) iGrafx fournit un ROI éprouvé aux plus grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur iGrafx
ProcessFlex est un système en ligne pour la création, la personnalisation et la gestion de processus et de profils. Projets, recrutement, embauche, devis, achats, ventes et autres processus. Clients, candidats, fournisseurs, employés, etc. Comparez facilement les profils et suivez leur statut dans les processus. ProcessFlex fournit un contrôle financier, des produits, des tâches, des fichiers joints, un tableau Kanban et plus encore. Assistance gratuite et personnelle. En savoir plus sur ProcessFlex ProcessFlex est un système de création, de personnalisation et de gestion des processus et des profils. Projets, recrutement, devis, ventes. En savoir plus sur ProcessFlex
Asana est un outil de BPM (Business Process Management) qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 195 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com est un outil de gestion d'entreprise qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, les aide à prioriser les tâches et à améliorer leur productivité. Cet outil visuel vous permet de connaître précisément la situation, en un coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail, réduisez le nombre de réunions et accomplissez plus en groupe. Emmenez votre entreprise vers le succès avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie commerciale en un clic.
Microsoft Visio is a diagramming solution with a robust library of templates and shapes, data connectivity capabilities, and integrated collaboration tools to empower remote workers and teams anywhere. Create impactful visualizations using provided shapes and starter files. Need to collaborate? Edit diagrams stored online simultaneously with colleagues through a web browser to work with others anywhere securely and effortlessly. Even connect diagrams to real-time data to make decisions quickly. Microsoft Visio is a diagramming solution that helps visualize data-connected business process flows, empower remote teamwork, and more
Créez vos propres diagrammes de notation pour la modélisation des processus métier (BPMN, business process modeling notation) dans Lucidchart. Quelques clics suffisent pour accéder à toutes les formes nécessaires pour créer une carte des processus métier impeccable et professionnelle, notamment les tâches, les transactions, les conversions, les activités d'appel, le stockage de données, etc. L'interface intuitive de Lucidchart vous permet de glisser-déposer des formes sur votre zone de dessin, pour une gestion des processus rapide. Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la conception et le partage de processus métier.
Rationalisez efficacement vos opérations dans toute l'entreprise, concevez et gérez des workflows automatisés, connectez vos équipes, vos applications et vos systèmes, suivez les performances grâce à des analyses avancées et créez des rapports personnalisés. UiPath fournit la solution la plus riche en fonctionnalités et la plus simple à utiliser pour automatiser les tâches de bureau répétitives, quelle que soit leur complexité. Elle lit et exploite les données à partir de et entre tous les documents, applications et systèmes, automatisant avec une précision parfaite les workflows les plus difficiles. Fonction d'automatisation des processus à l'échelle de l'entreprise conçue pour les besoins professionnels les plus complexes des sociétés actuelles, quel que soit leur secteur d'activité.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Deliver powerful solutions and optimize critical business processes without wasting valuable time or resources. Whether you have a supply chain process or an approval process, you can easily test, prototype, update, and deploy robust business process software applications in a short period of time with customizable Quick Base BPM software. Find out why half of the Fortune 100 trusts Quick Base. Optimize key business processes and improve your entire team's productivity with customizable Quick Base BPM software.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
Document every process, policy, and procedure in one simple, searchable system. Automate your onboarding and training while systematizing and scaling your business. Easily define step-by-step workflows, eliminate grey area between roles, build SOPs your people will read, and ensure that training and business processes are executed consistently, every time. Trainual is how modern businesses build training manuals. Document and train on every process, policy, and procedure in your business. Trainual makes process management easy.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles. Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Promapp est l'outil de processus que les équipes adorent et le logiciel de BPM (Business Process Management) utilisé par Coca-Cola, Audi, McDonald's et d'autres encore. C'est un outil simple, performant et qui favorise le secteur d'activité en termes d'excellence. Conçu pour les entreprises de plus de 50 employés et faisant partie de la plateforme de processus Nintex, Promapp facilite la cartographie, la gestion et l'automatisation des processus, ce qui permet d'assurer l'assurance qualité, la gestion des risques et la business continuity. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite afin d'obtenir un eBook gratuit sur la création d'un engagement dans l'excellence des processus. Élu l'un des meilleurs logiciels de BPM (Business Process Management) pour les moyennes entreprises, d'après un certain nombre d'avis sur plus de 100 outils de BPM (Business Process Management) sur G2Crowd.
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications low-code basée sur le cloud qui vous permet de créer des applications de niveau professionnel qui fonctionnent sur mobile, tablette et le web. Créez des formulaires personnalisés, configurez des flux de travail, créez des pages d'information et rendez vos applications opérationnelles en un rien de temps. Qu'il s'agisse de logistique ou de gestion des bénévoles, les possibilités sont infinies. Les entreprises de toutes tailles font confiance à Zoho Creator pour gérer leurs données et ont créé plus de 4,5 millions d'applications dessus. Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des systèmes BPM ou business process management (gestion des processus métier) et des scripts d'appel d'agent. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de business process management (gestion des processus métier), et plus.
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Appian fournit une plateforme de développement logicielle de premier plan qui permet aux organisations de développer rapidement des applications performantes et uniques en leur genre. Les applications créées sur la plateforme d'Appian aident les entreprises à stimuler leur transformation numérique et à acquérir un réel avantage concurrentiel. Pour plus d'informations, il suffit de se rendre sur le site web officiel d'Appian. Une plateforme complète et intégrée à faible niveau de code qui facilite la transformation numérique des entreprises.
ProcessMaker est spécialisé dans les solutions logicielles de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise. Ce logiciel vous permet d'améliorer votre efficacité lorsque vous créez, exécutez, créez des rapports et optimisez vos processus métier au sein d'une interface intuitive et conviviale. Des milliers d'entreprises à travers le monde se tournent vers ProcessMaker Enterprise pour obtenir une solution de BPM (Business Process Management) multilingue, hautement disponible et adaptée à la production, disponible sur site et dans le cloud. ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Grâce à la fonctionnalité de flux de travail automatisé, vous pouvez maintenant réduire le temps passé sur les tâches manuelles laborieuses. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA et la non-conformité. La solution QMS d'Intellect améliore la qualité des produits et l'efficacité opérationnelle, augmentant ainsi les recettes et la satisfaction des clients.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
ProcessGene développe des solutions logicielles BPM (Business Process Management) avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales. L'entreprise a été reconnue en tant que leader du marché et novatrice par les plus grandes sociétés d'analyse. Des entreprises du monde entier utilisent les solutions ProcessGene pour gérer, contrôler et améliorer leurs processus métier, implémenter des logiciels d'entreprise et coordonner leurs fusions et acquisitions. ProcessGene propose également une gamme complète de solutions GRC (de gouvernance, de risque et de conformité) multi-organisations. Une suite logicielle BPM (Business Process Management) complète, conçue pour les organisations qui possèdent plusieurs filiales.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
FlowCentric Processware est idéal pour les organisations qui souhaitent effectuer leur transformation numérique, innover plus facilement et obtenir des résultats plus rapidement. Les entreprises utilisent ce logiciel pour développer des solutions de BPM (Business Process Management) flexibles, prolonger la durée de vie des systèmes ERP et tirer le meilleur parti des données collectées par les appareils IoT. Le logiciel est parfait pour les entreprises de plus de 100 employés qui souhaitent numériser un nombre illimité de processus, améliorer leur efficacité opérationnelle et appliquer des contrôles législatifs. Permet d'automatiser les processus métier, d'intégrer des systèmes existants et de fournir à vos collaborateurs un portail web sur lequel ils pourront gérer leurs tâches.
Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances.
Engage Process Modeler met la gestion de processus professionnelle à la portée de tous. Ce logiciel schématise automatiquement votre processus et en vérifie la logique, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les étapes plutôt que sur la conception. Ajoutez des données contextuelles telles que des applications, des documents, des rôles et tout ce que vous pouvez imaginer. Utilisez des points de données pour calculer vos performances et laissez la plateforme vous proposer des améliorations. Essayez gratuitement Engage Process Modeler ou contactez l'éditeur pour une démonstration de la plateforme. Schématisation du processus centré sur l'humain : schématisation automatisée et vérifications logiques, ajout de contexte (applications, documents et données). Essayez gratuitement ce logiciel.
Leading companies like Walmart, Under Armour, Aditya Birla Group, Arvind, Landmark Group (Dubai & India), Spykar Lifestyle, Tanishq, Adidas, HDFC Bank and many more use Wooqer to achieve operational efficiency and simplify business execution. Some of the use cases of Wooqer include: store audits, checklists, employee training, VM implementation, and customer experience. Are you looking out for a solution to achieve operational efficiency as well? Then think Wooqer. Wooqer is a Business Operations Application that help achieve operational efficiency and ensure best business practices.
Lauréat des prix Editor's Choice de PC Mag, Top 20 de Capterra et Best Overall Value d'Info-Tech. Rationalisez vos processus pour augmenter votre efficacité. Un portail personnalisable pour utilisateur final, un éditeur de flux de travail graphique et un moteur de règles business éliminent les erreurs manuelles et consolident les opérations. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance. Commencez aujourd'hui et découvrez l'aide qu'Agiloft peut vous apporter. Lauréat de plusieurs récompenses, le moteur de BPM (Business Process Management) sans code d'Agiloft rationalise les processus et réduit les coûts. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Ne vous contentez pas de gérer, exécutez vos opérations. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier dans des entreprises telles que Salesforce, Microsoft, TripActions et bien d'autres. Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes d'opérations des grandes entreprises modernes pour intégrer, automatiser et orchestrer les processus.
Logiciel de gestion des politiques pour les hôpitaux, les laboratoires, les centres de soins ambulatoires et les réseaux de santé intégrés de petite ou grande envergure. En tant que véritable logiciel SaaS (Software-as-a-Service), la solution fournit également des services de mise en œuvre pour proposer des délais de déploiement courts à vos clients avec une participation minimale du personnel informatique. Logiciel web de gestion des politiques qui permet aux entreprises de santé et autres de gérer le nettoyage des données, les soins aux patients, etc.
Les fonctionnalités incluent : mesures en temps réel, concepteur d'architecture commerciale, modélisation et développement rapide des processus, etc. Les fonctionnalités incluent : mesures en temps réel, concepteur d'architecture commerciale, modélisation et développement rapide des processus, etc.
Intuitif. Complet. Faible niveau de code. Découvrez Process Director, une plateforme BPM (Business Process Management) unique qui prend en compte le facteur temps. Avec quatre années consécutives sur le Magic Quadrant de Gartner et de nombreuses récompenses supplémentaires, Process Director permet aux équipes informatiques ET aux utilisateurs professionnels de créer et de déployer rapidement des applications sophistiquées et personnalisées pour une fraction du temps et des coûts d'un développement traditionnel. Que feriez-vous si vous pouviez facilement personnaliser vos processus ? Intuitif. Complet. Aucun code. Découvrez Process Director, une plateforme BPM (Business Process Management) unique qui prend en compte le facteur temps.
ConceptDraw DIAGRAM (ancien nom : PRO) propose un ensemble professionnel d'outils de dessin, de modèles et de bibliothèques d'objets. De plus, il permet de créer des présentations comprenant des affichages dynamiques de données liées, grâce à la technologie Live Object intégrée. Il propose également des allers-retours d'importation et d'exportation du format de fichier MS Visio. Les formats de fichiers les plus courants sont également pris en charge : PNG, JPG, BMP, GIF, TIFF, EPS (version Windows uniquement), Adobe PDF, HTML (exportation), SVG (exportation) et PowerPoint. Prépare et diffuse des présentations comprenant des affichages dynamiques de données liées, grâce à la technologie Live Object intégrée.
Créez des applications de processus qui automatisent les flux de travail et transformez votre entreprise avec K2, la plateforme intuitive d'automatisation des processus numériques basée sur le cloud. Développez rapidement des applications modernes incontournables, conférez de l'autonomie aux utilisateurs pour leur permettre de résoudre les problèmes commerciaux et prenez le contrôle de vos flux de travail. Découvrez tout ce que vous pouvez accomplir lorsque vous connectez votre personnel, vos processus et vos applications. Créez des applications de processus qui automatisent les flux de travail avec K2, la plateforme intuitive d'automatisation des processus numériques basée sur le cloud.
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés. Form.com est une plateforme flexible, conçue pour transformer les procédures laborieuses, effectuées sur papier ou sur feuilles de travail, en formulaires intuitifs. Ses applications mobiles et hors ligne vous permettent d'accéder à des formulaires où que vous soyez, puis de les renseigner, même hors ligne. De plus, l'équipe d'expert de Form.com vous accompagnera à toutes les étapes du processus, pour vous aider à créer une solution adaptée à votre entreprise. Demandez la version d'essai gratuite pour découvrir la plateforme Form.com ! Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Automatisation BPM (Business Process Management) simplifiée. Configurez des processus personnalisés basés sur des modèles de données complexes à l'aide d'un ensemble d'outils sans code. Flowfinity permet aux chefs d'entreprise de créer des applications et des flux de travail de collecte de données flexibles, sécurisés et de qualité professionnelle au sein de cycles de déploiement rapides. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur de type pointer-cliquer, une base de données cloud, des tableaux de bord de reporting interactifs, des robots d'automatisation des processus et des options d'intégration fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Plateforme cloud de configuration d'applications mobiles sans code qui permet de numériser et d'automatiser n'importe quel processus métier.
Timereaction crée un espace de travail transparent qui permet aux membres de l'équipe, aux clients et aux fournisseurs de communiquer, de collaborer et de gérer le flux de travail des processus en temps réel. Le système de planification prédictive Timereaction permet aux utilisateurs de configurer des processus de flux de travail cohérents et mis à jour grâce à des calculs dynamiques. La messagerie instantanée intégrée conserve tous les contenus de l'équipe se rapportant à un projet spécifique en un seul endroit, tandis que la conversation consolidée inclut automatiquement les membres nécessaires. Flux de travail, conversations et fichiers sont réunis en un seul endroit : vous trouverez les informations dont vous avez besoin et accomplirez davantage, avec moins d'effort.
PerfectForms est un environnement web de développement de BPM (Business Process Management) riche en fonctionnalités (p. ex., formulaires "au pixel près", automatisation de formulaires et reporting performant), au sein duquel vous pouvez rapidement créer et déployer une grande variété d'applications BPM sans codage. Créez des applications attrayantes, concevez des flux de travail simples ou complexes, envoyez des notifications et des escalades automatiques, créez des rapports détaillés et intégrez même des systèmes externes. Permet à quiconque de créer des applications de BPM (Business Process Management), des applications de flux de travail et des rapports détaillés sans écrire de code.
Business processes are a part of the applied functionality of the platform. This feature includes the description, creation, and management of business processes in applied solutions. It is used to automate sequences of linked operations aimed at achieving common goals, usually in the context of the company's structure, which defines functional roles and links. The feature also includes tools for describing business processes maps and their role-based routing and so on. The business processes feature provides a ready-to-use strategy for automating the collaborative work of several company employees.
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
PRIME est un logiciel cloud BPM (Business Process Management) conçu pour l'utilisateur professionnel et l'expert en processus métier. Grâce à son interface intuitive et conviviale, vous pouvez facilement cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus métier avec précision. Améliorez votre prise de décision avec la bonne information en main et ce, avant de mettre en œuvre un changement dans votre organisation. PRIME est construit sur les meilleures méthodes du marché et est donc équipé des techniques d'analyse de BPM, Lean, Six Sigma, Value Stream Mapping, etc. Logiciel d'amélioration des activités de bout en bout basé sur le cloud et conçu pour vous aider à cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus.
Integrify est un leader des logiciels de BPM (Business Process Management) axés sur l'expérience utilisateur, le déploiement rapide pour une grande base d'utilisateurs, une évolutivité avancée et la garantie de la conformité. Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des processus métiers. Fournissez aux cadres des rapports d'audit complets pour montrer les performances des employés, des équipes et de l'entreprise. Concevez des formulaires et processus métiers automatisés et conviviaux pour soutenir les efforts de transformation numérique.
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier.
Solution Ultimate Form de PDF Share Forms Cette solution permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. La solution primée de PDF Share Forms est centrée sur l'intégration de formulaires PDF dans SharePoint. Cette solution offre des avantages à toute organisation travaillant avec des formulaires : administrations locales, institutions financières, entreprises manufacturières, entreprises médicales et pharmaceutiques, entreprises du bâtiment, pétrolières et énergétiques. Ces solutions forment un outil essentiel pour gérer les RH, les achats, les audits, la conformité, etc. La solution Ultimate Form pour SharePoint permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique.
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
Les retards de saisie des données de facturation signifient des cycles de trésorerie plus longs. Les retards dans la saisie des données d'inspection signifient que votre organisation n'est pas en conformité et n'a aucune visibilité sur les opérations. Les formulaires mobiles Mi-Forms résolvent ces deux problèmes grâce à des solutions de collecte de données au point d'inspection ou au point de service qui s'intègrent de façon transparente à votre base de données, à votre gestion de services ou à votre système comptable pour améliorer la trésorerie, la conformité et l'efficacité opérationnelle. Les capacités hors ligne et la collecte de données immédiate et précise raccourcissent les cycles économiques et améliorent les profits (iPad, Android, Windows).
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents. Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.
Le mappage des processus seul n'est pas suffisant ! Gluu est une plateforme de réussite des processus conçue pour les entreprises de taille moyenne qui combine tous les outils dont vous avez besoin en UN SEUL endroit : gérez votre collecte de processus, assignez des propriétaires de processus pour mapper des flux, reliez des personnes à des rôles, ajoutez des instructions de travail visuelles, communiquez avec des commentaires et exécutez des processus avec des tâches et des formulaires. Applications natives Android et iOS pour le travail sur le terrain. Intégration avec Microsoft et G Suite. Gluu est une plateforme de réussite des processus conçue pour les entreprises de taille moyenne qui combine tous les outils dont vous avez besoin en UN SEUL endroit.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Fondée en 2003, NextProcess offre une expertise unique en matière de technologie et d'expertise des services aux secteurs du BPM (Business Process Management) et du P2P (Procure to Pay). NextProcess tire parti de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement, de la comptabilité et des technologies. La mission de l'éditeur est de fournir des applications dotées de fonctions robustes et flexibles tout en réduisant le coût de possession. Parmi les modules logiciels figurent : CAPEX, budgétisation, points de vente, comptes fournisseurs, gestion du temps et des dépenses, cartes prépayées et autres types de versements. NextProcess propose une suite de modules BPM (Business Process Management) qui aident à automatiser et gérer plus efficacement les processus.
Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, TrackVia est la principale plateforme de flux de travail mobile, permettant de numériser les processus manuels, de rationaliser le travail et d'analyser des données en temps réel. La plateforme sur le cloud de TrackVia est personnalisée selon vos spécifications, mise en œuvre rapidement et approuvée par le service informatique pour sa sécurité, et ce, sans avoir recours à des développeurs. De nombreuses entreprises comme Kaplan, Leidos et Stearns font confiance à TrackVia pour réduire leurs coûts et améliorer leurs performances tout en respectant les délais impartis. Contrairement aux systèmes de BPM existants, TrackVia vous aide à améliorer vos processus rapidement sans recourir à des ressources informatiques étendues.
TouchStone simplifie la mise en œuvre des processus. Cliquez sur un des postes de votre organigramme pour accéder à tous les processus spécifiques à ce poste. Améliorez la convivialité et l'accessibilité de vos processus à l'aide d'une hiérarchie globale des processus qui analyse les plans de travail, les listes de contrôle et d'autres contenus de formation. TouchStone est un moyen plus intelligent de mettre en œuvre vos procédures. Avec TouchStone, les employés savent exactement ce qu'ils doivent faire, gagnent du temps et réduisent les frustrations en bénéficiant d'un accès très rapide aux instructions dont ils ont besoin pour être productifs et efficaces. Solution de développement et de gestion de processus dotée de fonctionnalités d'organisation, de documentation et de gestion des processus exclusivement conçues pour les petites entreprises.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
Le logiciel de pointe Digital Business Transformation Suite (DBTS) d'Interfacing offre une cartographie, une modélisation et une optimisation tout-en-un des processus dans une plateforme unique. Reconnu par Gartner comme l'un des leaders dans son dernier Guide du marché pour l'EBPA (Enterprise Business Process Analysis), Interfacing propose l'une des meilleures solutions BPM (Business Process Management), aidant ainsi un grand nombre de PME et de multinationales à réduire leurs efforts pour se surpasser concernant les renseignements opérationnels, la transformation numérique et l'amélioration continue. Profitez dès maintenant de votre VERSION D'ESSAI GRATUITE ! Interfacing propose des outils tout-en-un pour vous aider à obtenir des renseignements opérationnels et réaliser une transformation numérique et une amélioration continue.
ActiveBatch centralise le contrôle des processus répétitifs pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. Automatisez de nombreux processus tels que l'intégration, les transferts de fichiers, la planification des ressources, la création et la livraison de rapports, les transformations de données, etc. Une interface de console avancée et performante prend en charge le développement de flux de travail et l'administration de l'environnement, tandis que des interfaces intuitives et conviviales permettent aux utilisateurs finaux d'accéder à des applications en libre-service et de générer des rapports sur les flux de travail. ActiveBatch simplifie l'automatisation de la charge de travail et la planification des tâches en unifiant les processus métier disparates à l'échelle de l'entreprise.
Decisions' Rules is best suited for medium to enterprise-sized organizations in industries like healthcare, manufacturing, finance, government, or education. Our no-code platform gives configurable business rules by taking in simple or complex data to help trigger actions on a schedule, in batches, and automate interactions for more efficient workdays and feeds into the analytics dashboard to get the most out of your data. Rules works across infrastructure like RabbitMQ, MSMQ, or IBM MQ Series. Decisions BPM automates business processes with workflow and business rules - no code, no limits.
BPM qui optimise la productivité, le logiciel CommandCenter vous offre la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin. Utilisez ces outils de création de flux de travail intuitifs pour programmer tous les paramètres (qui, quand, où, etc.) de chaque processus afin de garantir l'achèvement, la précision et le respect des délais de vos travaux. Les rapports d'analyse commerciale intégrés, affichages et tableaux de bord personnalisables et la répartition des tâches automatisée vous permettent (et permettent à vos employés) de ne jamais rater une étape et d'effectuer les tâches prioritaires dans le bon ordre. CommandCenter est un logiciel de BPM et d'automatisation des flux de travail conçu spécifiquement pour les soins de santé.
OptimumHQ combines data sets and workflows on a no-code platform to enable rapid creation of custom business solutions. Our SaaS platform can manage all departmental needs, or focus on one very specific need: HR, Sales, CRM, Project Mgmt, Scheduling, Inventory, and much more. Designed for small and mid-sized companies, the OptimumHQ platform is a faster, less expensive, more flexible alternative to outsourced software. Perfectly map your software workflows to your business workflows OptimumHQ is a no/low code platform for automating business workflows rapidly and without lengthy development cycles.
Plateforme de développement open source et gratuite pour digitaliser les processus commerciaux. Bonita permet aux équipes de développement pluridisciplinaires d'accélérer la transformation digitale en connectant les processus back-end aux interfaces personnalisées des utilisateurs. Plateforme de développement open source et gratuite pour digitaliser les processus commerciaux.
Novacura Flow, le logiciel phare de l'éditeur, est une plateforme à faible code qui vous aide à optimiser vos processus métier et à rendre votre main-d'œuvre véritablement mobile. Flow fonctionne comme une couche au-dessus de vos systèmes d'entreprise existants, vous aidant à connecter des données provenant de sources multiples dans des flux de travail et des applications faciles à suivre. Avec Novacura Flow, vous disposez d'un langage commun entre l'entreprise, l'informatique, les processus et l'ERP. Novacura Flow est une plateforme de BPM (Business Process Management) à faible code qui vous aide à optimiser vos processus métier et à rendre votre main-d'œuvre véritablement mobile.
Idéal pour les entreprises (10-500 employés) qui constatent que leur logiciel de comptabilité n'est plus à même de répondre à leurs besoins, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur les informations critiques de l'entreprise en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Étendez le contrôle opérationnel sur toutes les zones géographiques, tous les produits et les sources de revenus. Transformez la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Plus qu'une simple comptabilité, Sage Business Cloud Financials aligne l'ensemble de votre organisation sur des informations stratégiques.
Solution intelligente de responsabilité professionnelle conçue pour s'assurer que toutes les activités importantes sont traitées efficacement. La solution fait office de liste de contrôle pour aider les entreprises à gérer les rappels, les remontées d'incidents et les actions tout en suivant le rendement des employés par rapport aux délais établis. CommandHound est axée sur la transparence en matière de responsabilité pour favoriser une culture de la performance. CommandHound prend en charge tous vos besoins en matière de responsabilité avec une efficacité optimale, au-delà des limites de votre organisation et des zones géographiques. Solution intelligente de responsabilité professionnelle conçue pour s'assurer que toutes les activités importantes sont traitées efficacement afin de favoriser une culture de la performance.
Simulez rapidement et facilement les organigrammes de Microsoft Office Visio, les cartes de flux de valeur et les diagrammes de flux de travail. Process Simulator s'installe comme un complément à Visio, vous permettant de créer et d'exécuter facilement des modèles de simulation dans Visio. Il s'agit d'un outil simple et prédictif d'amélioration de la productivité. 1) Créez un nouveau modèle d'organigramme ou ajouter des propriétés de simulation à un organigramme existant directement dans Visio. 2) Appuyez sur play et regardez votre modèle fonctionner avec une animation réaliste. 3) Affichez des rapports de sortie de modèles dynamiques. Simulez rapidement les organigrammes de Microsoft Office Visio, les cartes de flux de valeur et les diagrammes de flux de travail.
Bring your team's playbook together in one place. Method Grid provides a highly flexible, yet incredibly simple grid system to capture your repeatable best practice (knowledge, processes and methodology) and to manage/track your team's workflow/progress. The simple grid system allows you to map anything your team does and the flexible grid elements allow you to display your content in a way that best suits your team - text areas, images, videos, internal and external links, documents, checklists Knowledge and project management combined - capture, share, deliver and track repeatable best practice.
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées. Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
HighGear est l'une des principales plateformes BPM (Business Process Management) sans code, permettant aux utilisateurs professionnels quotidiens de concevoir, automatiser et déployer rapidement des processus métier personnalisés, sans le coût ni la complexité des solutions BPM (Business Process Management) traditionnelles. Les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises des secteurs réglementés, tels que le secteur bancaire, l'assurance et l'énergie, utilisent HighGear pour gérer les tâches, améliorer la visibilité, simplifier les opérations et respecter les exigences de conformité en quelques minutes seulement pour les équipes de 15 à 15 000 employés. HighGear est l'une des principales plateformes sans code permettant aux utilisateurs professionnels de concevoir, automatiser et déployer rapidement des processus métier personnalisés.
FlowWright is the #1 BPM/Workflow software for companies looking to automate and integrate their business processes. FlowWright is the fastest and most robust BPM software available and includes graphical workflow, rules engine, forms, message bus, business object support, full multi-tenant support, and rest and .NET APIs. FlowWright is built on the Microsoft technology stack and can be deployed both in the cloud or on-premise. FlowWright is known for outstanding support and responsiveness. FlowWright is the #1 BPM/Workflow software for automating and integrating processes and systems. Built on Microsoft technology stack.
RunMyProcess DigitalSuite est une plateforme cloud haute performance permettant une intégration universelle des processus, aboutissant à des solutions métiers et de workflow évolutives. Grâce à des applications développées de manière agile automatisant les processus et connectant les systèmes d'entreprise, la plateforme aide les entreprises à évoluer de manières transparente et sécurisée vers de nouveaux business modèles numériques, donnant un avantage compétitif aux clients et à leurs employés. Application PaaS à haute performance pour une intégration rapide et sécurisée des systèmes d'entreprise et des solutions de workflow.
Transform Your Business With True AI-based RPA. Full-Cycle Intelligent Automation for the Enterprise Transform Your Business With True AI-based RPA. Full-Cycle Intelligent Automation for the Enterprise
Plateforme de BPM (Business Process Management) vous permettant de choisir entre trois grands systèmes, en fonction de vos objectifs : Start-up : un système d'entrée de gamme économique destiné aux organisations qui recherchent un système de cartographie des processus avec gestion des processus de base. Standard : un système de gestion d'entreprise entièrement intégré et conçu pour développer ou promouvoir une culture axée sur les processus au sein votre organisation. Professionnel : Un système de BPM (Business Process Management) de pointe pour les organisations axées sur l'amélioration continue de leurs activités et processus métiers. Une plateforme de BPM (Business Process Management) conçue pour définir, partager, utiliser et améliorer les processus de votre entreprise.
Netoloji est une entreprise de logiciels innovante et dynamique spécialisée dans le BPM (Business Process Management), aidant les entreprises à numériser, améliorer et accélérer leurs processus commerciaux spécifiques grâce au BPM E-Flow. Grâce à l'interface de conception intuitive, vous pouvez concevoir vos processus commerciaux librement et plus rapidement avec la fonction glisser-déposer. De plus, il peut être intégré aux systèmes de documents, de relations clients et ERP (Enterprise Resource Planning). E-Flow : les voies numériques vers une entreprise plus intelligente.
Dozuki est un logiciel d'instruction de travail standard qui permet aux fabricants de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue et les efforts de formation. Les normes approuvées sont instantanément distribuées entre les diverses équipes et les sites. Suivez les compétences des employés formés aux normes actuelles et automatisez la formation lorsque les procédures sont mises à jour. Affichez les données pour résoudre les problèmes, réduire les tâches répétitives et identifier les améliorations en temps réel. Dozuki est un logiciel de travail standard qui vous permet de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue.
Le BPM (Business Process Management) et la gestion des cas de Pega vous aident à construire rapidement des applications commerciales qui fournissent les résultats et les expériences de bout en bout que vos clients exigent. Découvrez pourquoi Pega est un leader en matière de BPM et de gestion des cas. Visualisez et normalisez les processus commerciaux dans votre entreprise internationale grâce à ce logiciel de gestion de cas.
WEBCON BPS est la plateforme BPM la plus avancée pour MS SharePoint. Elle favorise la réduction du temps consacré aux projets de distribution d'applications ainsi que des risques inhérents à ceux-ci. Au contraire d'outils à déploiement initial rapide seulement valables dans un contexte et pendant un temps limités, WEBCON BPS permet de soutenir efficacement les processus métiers spécifiques à un service ou essentiels à la mission de toute l'entreprise. Les solutions sont facilement adaptables aux changements fréquents typiques du monde numérique et n'exigent aucun codage. WEBCON BPS est une plateforme BPM qui vous permet de créer facilement des applications basées sur votre flux de travail pour automatiser les processus métiers sans devoir coder.

Logiciels BPM (Business Process Management) : guide d'achat

Un logiciel BPM (Business Process Management) est un outil pour créer, optimiser et gérer des processus tels que la facturation, le budget, le marketing et la comptabilité. Les gestionnaires s'en servent comme d'une plateforme collaborative pour élaborer et améliorer des processus complexes correspondant aux besoins changeants de l'entreprise.

Beaucoup d'organisations utilisent un outil BPM pour coordonner, planifier et synchroniser les flux de travail entre les services. L'outil peut également être utilisé pour tester l'efficacité des nouvelles stratégies et définir les meilleures pratiques pour des projets futurs.

Avantages d'un logiciel BPM (Business Process Management)

L'importance du BPM est en augmentation parce que les organisations cherchent à rester compétitives en automatisant leurs principaux flux de travail. Le logiciel BPM offre les avantages suivants :

  • Souplesse de fonctionnement : il vous permet de personnaliser et de calibrer les processus en fonction des exigences de l'activité. Utilisez le logiciel pour créer un environnement agile qui améliorera et automatisera les processus grâce à la fonctionnalité de gestion de règles, qui permet à des non-programmeurs d'ajouter/modifier la logique métier dans une stratégie BPM.
  • Meilleure surveillance de la conformité : le logiciel BPM aide les organisations à se conformer aux normes du secteur et à la réglementation. Pour ce faire, il intègre des modules spécifiques aux services qui se synchronisent avec le logiciel BPM à un niveau organisationnel plus large. Le logiciel documente les procédures et veille au respect des mesures de sécurité applicables.

Fonctionnalités clés du logiciel BPM (Business Process Management)

  • Automatisation des processus métier : gérez les informations, les tâches et les procédures en automatisant les flux de travail et les processus.
  • Collaboration : travaillez collectivement et simultanément avec votre équipe sur un projet. Vous pouvez aussi communiquer et partager des informations avec plusieurs parties prenantes en temps réel.
  • Pas de code : créez de nouveaux processus (en utilisant la fonctionnalité glisser-déposer ou l'interface visuelle) sans avoir à écrire de code.
  • Cartographie des processus : définissez et cartographiez de façon visuelle tous les détails et les relations entre vos modèles de processus métier et les éléments de ces modèles.
  • Modélisation et conception de processus : cartographiez et concevez vos processus métier en flux de travail numériques pour améliorer la productivité générale de votre organisation.
  • Reporting/analytics : affichez, suivez et communiquez les principales mesures pour analyser les performances de votre entreprise.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel BPM (Business Process Management)

  • Souplesse d'intégration : le fournisseur doit permettre une intégration par des tiers ou proposer une plateforme API personnalisable pour intégration transparente avec vos applications maison. Vérifiez si les modèles intégrés peuvent être personnalisés pour votre activité. Demandez des essais gratuits et des démos personnalisées qui vous permettront de valider l'interface et les performances du logiciel.
  • Durée du déploiement : dépend de la complexité des processus qui doivent être automatisés et personnalisés. Certains outils BPM peuvent être utilisés immédiatement, tandis que d'autres nécessitent de modifier les modèles intégrés spécifiques au secteur. Demandez au fournisseur d'indiquer le temps nécessaire pour déployer son logiciel, la durée de la formation et le support informatique proposé.
  • Type de solution : il existe trois types de logiciel BPM sur le marché. Faites la listes des difficultés de votre métier et associez chaque problème à une fonctionnalité logicielle. Par exemple, les petites entreprises préfèrent les systèmes BPM de base à cause de leur interface conviviale. Les suites BPM avancées sont préférées pour les environnements de travail agiles, car elles permettent une intégration tierce. Cependant, les logiciels BPM intelligents sont préférés par les organisations qui ont besoin d'intégrer des renseignements opérationnels complexes et en temps réel.

Principales tendances en matière de logiciel BPM (Business Process Management)

  • La gestion adaptative des cas continue de connaître une mise en œuvre plus large : ce processus peut combiner différents sous-flux en un seul “cas”, éliminant ainsi un flux de travail monolithique et complexe. Il apporte une intégration multicanale, une collaboration sociale et un support de mobilité pour créer un environnement de travail agile. Dans la gestion de processus agiles, les entreprises utiliseront une technologie de gestion adaptative des cas qui prend des décisions de type humain, ne reposant pas sur des diagrammes de flux prédéfinis. Les éditeurs de logiciels BPM offrent cette capacité de gérer des cas adaptatifs (c'est-à-dire en tant que logiciels BPM intelligents). Un logiciel BPM intelligent permet aux gestionnaires de structurer des processus adaptatifs de manière à choisir la meilleure action suivante. Par exemple, KiSSFLOW a adopté la gestion adaptative des cas pour donner à ses utilisateurs un contrôle total sur les processus dynamiques.
  • Augmentation de la demande de BPM sans code/à faible code : les entreprises adoptent de plus en plus des applications BPM sans code/à faible code pour éliminer la complexité logicielle et la longue courbe d'apprentissage. Ces applications augmentent l'agilité, si bien que vous n'avez pas besoin d'embaucher des programmeurs. Elles remplacent les procédures traditionnelles de développement d'applications par des générateurs de formulaires prêts à l'emploi, des fonctionnalités glisser-déposer et des intégrations prédéfinies. Par exemple, les fournisseurs de logiciels BPM Bonitasoft et Pegasystems ont remanié leurs produits en plateformes à faible code pour économiser le temps et les efforts de leurs utilisateurs.