15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de facturation

Un logiciel de facturation vous est utile pour faciliter la gestion des factures de vente (en ligne). Ce type d'outil vous permet de créer facilement une facture et de la traiter efficacement grâce à ses processus automatisés (production, envoi de factures et réception des paiements). La solution de facturation est conçue pour fonctionner avec des applications de comptabilité et fournit une variété d'outils de reporting des activités. Voir aussi : logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de facturation

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
498 résultats
Upodi est une plateforme SaaS qui fournit aux entreprises des solutions de gestion des abonnements et de facturation récurrente évolutives et flexibles. En savoir plus sur Upodi
Upodi offre une gestion des abonnements évolutive et flexible ainsi qu'une facturation récurrente. Cette solution simplifie la facturation récurrente, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Cette solution automatise la gestion de vos abonnements pour sécuriser, conserver et augmenter efficacement vos revenus. Cette plateforme élimine la possibilité d'erreurs humaines, tout en vous permettant d'économiser du temps et des ressources sur les tâches manuelles d'administration et de gestion. Upodi s'intègre parfaitement aux principales solutions financières et comptables. En savoir plus sur Upodi

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Transformez vos ventes avec Initiative CRM ! Suivi précis, intégration sans faille, et personnalisation ultime. Découvrez l'alternative premium aux mastodontes CRM. En savoir plus sur Initiative CRM
Plongez dans l'avenir avec Initiative CRM ! Conçu pour les entreprises exigeantes, notre solution offre un suivi commercial méticuleux, une intégration harmonieuse avec vos outils préférés et une personnalisation sans précédent. Libérez-vous des contraintes des géants du marché et découvrez une plateforme qui s'adapte réellement à vos besoins. Avec Initiative CRM, chaque interaction compte, chaque vente est optimisée et chaque client est choyé. Rejoignez la révolution CRM et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets. L'alternative premium vous attend. En savoir plus sur Initiative CRM

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Tipalti automatise tous les processus AP : l'intégration, les taxes, les factures, la correspondance PO, les approbations, les versements, les paiements anticipés et le rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
La solution Tipalti est idéale pour les entreprises présentant plus de 20 employés. Il s'agit de la solution de paiement sur facture la plus puissante au monde et permet d'automatiser l'ensemble des opérations mondiales des comptes fournisseurs. Tipalti rationalise tous les processus AP, y compris l'intégration des bénéficiaires, la collecte et la validation des formulaires fiscaux W9/W8, la collecte des factures électronique, la correspondance PO, les approbations, le mode de paiement du bénéficiaire et la sélection des devises, les paiements mondiaux, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements, ainsi que le rapprochement des paiements. En outre, cette solution s'intègre aux ERP. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos factures et autres documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez une meilleure solution pour générer des documents de qualité professionnelle en ligne. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Billing
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures, pareil pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi leurs clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Billing

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Une solution cloud reposant sur un abonnement et un système basé sur la consommation pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Tridens Monetization
Tridens Monetization permet aux prestataires de services de lancer rapidement des services numériques innovants sur abonnement et basés sur l'utilisation qui se différencient de la concurrence, de générer des revenus récurrents et de renforcer les relations avec les clients. De plus, Tridens Monetization permet d'automatiser le processus de facturation des abonnements dans une économie numérique Quote-Order-Cash (Devis-Commande-Encaissement), du devis et de la conception d'offres, la tarification, les taxes, la facturation, les paiements, l'encaissement aux rapports et aux analytics. En savoir plus sur Tridens Monetization

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de facturation et création de devis 100% Cloud pour TPE / PME. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. En savoir plus sur incwo
incwo est un outil de facturation et comptabilité agile et 100% Cloud. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. Evitez toute ressaisie inutile et transformez vos devis ou bons de livraison en factures d’un simple clic.  Procédez à l’envoi des factures en quelques secondes. Connectez vos banques et suivez votre trésorerie où que vous soyez. Améliorez le suivi et la relance des impayées. Consultez facilement vos balances de tiers. Relancez vos clients en un clic ou automatisez des scénarios de relances pour optimiser le suivi de votre encours client. Pilotez vos finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. En savoir plus sur incwo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
ProGesSi accompagne des ESN, cabinets de conseil et sociétés de portage de toute taille depuis plus de dix ans avec leur ERP (Enterprise Resource Planning) qui allie le génie En savoir plus sur ProGesSi
ProGesSi est un outil complet, intuitif embarquant l'IA (intelligence artificielle) allié à une équipe d'ingénieurs pour du développement à la demande. Digitalisez votre écosystème grâce à une plateforme collaborative accessible de partout 24 h/24, 7 j/7 et depuis n'importe terminal (PC/Mac, tablette et smartphone). Avec ProGesSi, peu importe le nombre de flux, les chiffres mensuels sont toujours corrects au centime près. En savoir plus sur ProGesSi

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks permet aux entrepreneurs de gagner du temps sur leur gestion, en pilotant toute leur activité en temps-réel : - Devis, facturation, relances clients - Gestion des dépenses - Trésorerie en temps-réel - Rapports de gestions actualisés automatiquement - Votre compta est toujours à jour : vos opérations sont automatiquement traduites en écritures comptable - Vous collaborez en temps-réel avec vos collaborateurs et votre Expert-Comptable En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Une solution de facturation et de comptabilité facile à utiliser à partir de 7,50 $/mois (4 premiers mois). Rejoignez 24 millions de personnes qui 'ont déjà utilisé FreshBooks.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Gérer vos traites et vos factures avec Xero. Réduisez le temps d'administration, payez vos factures à temps et assurez-vous d'être payé dans les délais.
Avec Xero, vous pouvez facilement traiter vos factures et facturer vos clients. Comprenez et gérez facilement vos flux de trésorerie, obtenez une vue d'ensemble des traites en retard de paiement et des factures impayées ou payées. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Clio fournit une puissante suite d'outils pour aider les professionnels du droit modernes à gérer, développer et gérer leurs entreprises, de l'admission de cas à la facturation.
Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automatisez vos processus de facturation pour produire des factures plus précises, ce qui accélère les paiements et améliore les flux de trésorerie.
SuiteBilling, la solution de facturation de NetSuite, automatise les opérations de facturation, offrant ainsi une visibilité en temps réel sur la facturation et les activités financières. Facturez les clients de différentes manières : forfait simple à chaque cycle de facturation, volumes complexes ou scénarios échelonnés. Gérez les abonnements et les renouvellements à l'aide d'une seule solution. Gérez facilement les modifications apportées aux abonnements tels que les ventes incitatives, les ventes réduites, les suspensions et les résiliations. Les renouvellements automatisés permettent de minimiser les pertes de revenus. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Des feuilles de temps qui simplifient la paie et la facturation pour les petites entreprises. La version d'essai gratuite comprend des feuilles de temps, des notes de frais et des RH. Essayez les feuilles de temps dès aujourd'hui.
Timesheets.com est un système web complet de gestion du temps pour la facturation et le calcul du cout des travaux. Le système peut être configuré en quelques minutes et dispose d'un suivi flexible des factures et des couts qui peut être configuré par utilisateur ou par projet pour garantir que les bons tarifs sont enregistrés pour chaque utilisateur et chaque tâche. Exportation du temps et des taux de facturation dans un certain nombre de formats, notamment directement vers QuickBooks. L'éditeur propose une assistance en direct par téléphone, chat et e-mail, ainsi qu'une version d'essai gratuite et flexible pour vous permettre de mieux connaitre le produit, sans risque. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Le suivi du temps et les paiements en ligne sont également gratuits.
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Les paiements en ligne (PayPal, Braintree, Authorize.Net, Stripe, etc.) sont également pris en charge. Rejoignez 8 millions d'entreprises qui utilisent la plateforme gratuite Bitrix24 pour la gestion de clients, la gestion du temps et la facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Transformez les devis en factures, gérez les contrats, créez des factures récurrentes, facturez les feuilles de temps, effectuez des paiements en ligne et profitez d'un suivi automatisé.
Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour des paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de comptabilité, de facturation et de gestion de projet intégré pour les entreprises de services professionnels.
BQE Core est un logiciel de pointe adressé aux architectes, ingénieurs, comptables, avocats et consultants qui permet d'automatiser les processus de facturation client, de gérer des projets, de saisir les heures et dépenses avec facilité ainsi que de stimuler l'efficacité des processus grâce à des tableaux de bord exploitables. Inclut un outil de comptabilité complète ; s'intègre à QuickBooks et Xero. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
En tant qu'application officiellement intégrée à Intuit, BigTime a été conçu pour se synchroniser de manière transparente avec toutes les versions de QuickBooks. BigTime unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Zoho Invoice permet d'envoyer des factures personnalisées, d'effectuer un suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivre les dépenses et gérer votre entreprise depuis n'importe où.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Assurez-vous d'être payé à temps à l'aide des fonctionnalités de facturation de Zoho Books pour envoyer des factures et des devis personnalisés, suivre les paiements, envoyer des rappels automatiques, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Outils pour les professionnels modernes : facturation, contrats, propositions, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit.
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur PayPal Invoicing

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application. En savoir plus sur SuiteDash

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise de services depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Raccourcissez le cycle de facturation grâce à la facturation sur site et affichez les techniciens et les missions sur une carte afin de gérer et d'affecter le personnel par SMS ou par e-mail. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de traitement des paiements conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de facturation conçu pour les petites entreprises. Thryv vous permet d'être payé en ligne ou sur place via un appareil mobile. Envoyez des devis et des factures professionnels et interactifs et traitez rapidement les cartes de crédit à des tarifs extrêmement compétitifs. Contrairement à ses concurrents, il ne requiert aucun lecteur de carte. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une solution intuitive de travail et de gestion de projet pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Paymo vous permet de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. Elle inclut également des fonctions de gestion de projet et de gestion de tâches pour vous permettre de suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Optimisez les heures facturables et augmentez la rentabilité grâce au moteur de facturation flexible et aux options de gestion client de Replicon.
Avec le logiciel de gestion du temps de Replicon, les entreprises peuvent modéliser des tarifs horaires, quotidiens ou mensuels pour capturer les informations de facturation avec le niveau de granularité requis, ainsi que définir et gérer facilement la facturation des projets forfaitaires ou celle en fonction du temps et des matériaux. Simplifiez la facturation en la créant dans Replicon ou exportez les informations pour les partager avec les clients. La solution de Replicon pour la gestion du temps des projets rassemble tout le processus de gestion et facturation des clients sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Remarquable logiciel tout-en-un qui permet de gérer vos activités, notamment concernant la gestion de projet, la gestion du temps, le reporting de notes de frais, les devis et les factures.
Avaza est un logiciel tout-en-un destiné à la gestion d'entreprise. Celui-ci comprend la facturation, la gestion de projet, la planification des ressources, la gestion du temps et des notes de frais, les devis et le reporting. Avaza est utilisé par plus de 15 000 entreprises à travers 150 pays. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques

Logiciels de facturation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation automatise la facturation, la réception et le traitement des paiements. Ces systèmes traitent efficacement des comptes complexes pour plusieurs clients et gammes de produits en intégrant des outils de gestion des données contractuelles et de CRM (Customer Relationship Management). Les solutions de facturation fonctionnent avec des applications de comptabilité et fournissent une variété d'outils de reporting des recettes et de conformité.

Avantages d'un logiciel de facturation

  • Économies : les petites entreprises consacrent des sommes importantes au traitement des factures sur papier. Un traitement plus rapide et des transactions dématérialisées permettent aux entreprises d'économiser de l'argent.
  • Simplicité grâce à l'automatisation : les logiciels de facturation effectuent automatiquement les calculs de facturation, ce qui réduit la charge de travail, fait gagner du temps et prévient les erreurs d'origine humaine.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de facturation

  • Historique des factures : gérez les archives de chaque facture, client par client, pour un reporting, une gestion des risques, des relations avec les clients et une exploration des données de vente simples et précis.
  • Suivi du temps et des dépenses : conservez un registre du temps facturable et des dépenses accumulés. Ajoutez automatiquement ces données aux factures pour une facturation plus rapide avec moins de risques d'erreur.
  • Base de données de contacts : élaborez une base de données d'informations de contact pour les clients au sein du système de facturation pour éviter les frais redondants d'un outil de CRM dédié.
  • Factures personnalisables : concevez des dispositions de factures, contenus et images de marque pour raconter la meilleure histoire possible. Obtenez la confiance du client en proposant un contenu conforme aux matériels de marque existants.
  • Factures en ligne : fournissez et affichez des factures en ligne pour plus de simplicité et d'accessibilité à l'échelon international, dans n'importe quelle devise. Recevez immédiatement vos paiements par le biais d'une interface de facturation en ligne.

Le logiciel de facturation de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de facturation

  • Simplicité ou personnalisation : un logiciel de facturation possédant des interfaces utilisateur nettes et des instructions détaillées peut simplifier la création et la gestion des factures. Les clients apprécient de recevoir des factures faciles à interpréter alors que les systèmes qui acceptent les paiements en ligne, quant à eux, ont absolument besoin d'une conception conviviale. Cependant, les systèmes simples sacrifient parfois la capacité de personnalisation en offrant moins d'options afin que les utilisateurs ne s'égarent pas. Le revers de la médaille, c'est que la capacité à personnaliser un logiciel s'accompagne souvent d'une forte courbe d'apprentissage. Déterminez le niveau de connaissances techniques de vos employés et de vos clients et comparez-le à votre besoin de personnalisation.
  • Intégration : de nombreux logiciels de facturation s'intègrent à d'autres systèmes informatiques et utilisent des API (interfaces de programmation d'applications) pour importer et exporter des données entre les systèmes. Une entreprise peut, par exemple, créer une facture dans son logiciel de facturation en important les informations de contact d'un client de sa solution de CRM et ses dossiers d'achats d'un système de gestion des stocks. L'entreprise peut ensuite fournir la facture en l'exportant vers une solution d'envoi par e-mail. Un logiciel déployé à l'échelle de l'entreprise peut gérer toutes ces étapes, mais les intégrations permettent aux petites entreprises de développer des solutions abordables tout en continuant à utiliser leurs logiciels existants. Lorsque vous sélectionnez un logiciel de facturation, évaluez la facilité avec laquelle le système envisagé s'intègrera à vos outils de comptabilité, plateformes de paiements et autres applications.
  • Gestion dans le cloud : faire migrer des données de facturation vers des serveurs en ligne sécurisés peut s'avérer bien plus sûr que d'utiliser la plupart des grands livres et tableurs hors ligne résidant sur votre disque dur. Si les solutions de serveur internes permettent la personnalisation, leur maintenance exige beaucoup de travail. Le vol de données clients et la divulgation d'informations commerciales représentent un risque énorme pour les petites entreprises qui s'efforcent de gérer elles-mêmes leur sécurité. Héberger des données dans des clouds gérés par des services de logiciels de facturation professionnels peut accroître la sécurité des données.

Principales tendances en matière de logiciel de facturation

  • IA (intelligence artificielle) et machine learning : dans quelques années, les logiciels de facturation commenceront à intégrer une forme ou une autre d'IA. Les petites entreprises devront être en mesure de prévoir les habitudes d'achat des clients avec plus de précision et les logiciels identifieront les tendances en matière de recettes plus rapidement qu'une surveillance réactive n'est capable de le faire. Une étude de Capterra révèle que 53 % PME (petites et moyennes entreprises) utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IA d'ici un à deux ans.
  • L'IoT (Internet des objets) : l'IoT permet aux objets de communiquer avec des personnes, des logiciels et d'autres objets. Des appareils peuvent vous signaler une foule de choses, comme l'arrivée d'une nouvelle facture. Le secteur a dépassé le stade de l'envoi des factures par e-mail. De nos jours, les notifications par appli sur des appareils mobiles et les haut-parleurs connectés occupent le devant de la scène. Les marques qui utilisent des applications et appareils IoT pour leur facturation sont mieux connectées à leurs clients. Les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils connectés à Internet et la technologie vestimentaire connectée pour effectuer des achats. Certaines solutions logicielles de facturation peuvent traiter automatiquement des ventes instantanées sur des appareils avec IoT. Une étude de Capterra révèle que 73 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IoT d'ici un à deux ans.