Logiciels de facturation

Un logiciel de facturation automatise le processus de production et d'envoi de factures et de réception des paiements. Cette application permet de traiter efficacement les comptes complexes sur plusieurs clients et gammes de produits en intégrant des outils de gestion des données contractuelles et de CRM. La solution de facturation est conçue pour fonctionner avec des applications de comptabilité et fournit une variété d'outils de reporting des activités. Voir aussi : logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats.

Pourquoi Capterra est gratuit

par TimeSolv Billing

(281 avis)
TimeSolv helps companies increase their billable time and get paid faster. We are the most comprehensive, yet easy-to-use cloud billing software proven since 1999 with over $5.2 billion billed. TimeSolv can be used off line and online. Compatible with PCs and Macs, iPad and other tablets, iPhones and Android app. Our Client Portal allows your customers to easily view and pay their bill online, meaning you get paid faster! Try our 30-day FREE trial. En savoir plus sur TimeSolv We are the #1 web-based time billing and invoicing software for professionals. Find out why with our 30-day free trial. En savoir plus sur TimeSolv

par FreshBooks

(2 950 avis)
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks

par Affiliated Acceptance Corporation (AAC)

(56 avis)
AAC makes billing and payment processing for your recurring fitness business memberships simple and affordable. Chargebacks, stop payments and other disputes are handled by our well-trained customer service team to help regain lost revenue and retain your customers long-term. Our integrated reporting tool is easy to use and provides insight into your business details to help you make decisions. En savoir plus sur AAC AAC makes billing and payment processing for your recurring fitness business memberships painless and affordable. En savoir plus sur AAC

par AbacusNext

(155 avis)
OfficeTools is the leading provider of practice management software for firms in the tax preparation and public accounting profession. Giving you everything a firm needs to run day to day operations including the centralization of client data, tracking due dates, staffing, workflow management, automated billing, and time tracking, OfficeTools combines a suite of core productivity and management features into an integrated solution that will become the nucleus of your practice. En savoir plus sur OfficeTools Combining dashboards and data entry into one screen users find a uniquely empowering experience where everything is just one-click away En savoir plus sur OfficeTools

par Sage Intacct

(278 avis)
Intacct Subscription Billing est une solution complète destinée aux entreprises SaaS B2B pour automatiser les processus critiques de facturation et de comptabilité liés à la gestion du cycle de vie des abonnements. Conçue sur la plateforme Salesforce1, elle a été créée pour répondre à l'évolution des modèles de recettes des abonnements, ce qui peut considérablement augmenter le volume et la complexité des processus de comptabilité et de gestion des commandes. En savoir plus sur Sage Intacct Le cycle de vie des abonnements simplifié : automatisez la facturation, les modifications d'abonnement et la comptabilisation des recettes afin de booster instantanément l'efficacité. En savoir plus sur Sage Intacct
Recurly, Inc. fournit un système professionnel de gestion de la facturation récurrente à des milliers d'entreprises SaaS, web 2.0, mobiles, de contenu et de publications basées sur les abonnements, partout dans le monde. De nombreuses entreprises comme Groupon, Salesforce, JibJab Media, Hubspot, GOOD.is, LinkedIn et DISH Digital s'appuient sur la capacité de Recurly à automatiser la facturation récurrente. Depuis son lancement en janvier 2010, Recurly fournit des services de facturation par abonnement à de nombreuses entreprises européennes et nord-américaines. En savoir plus sur Recurly Subscription Billing Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés. En savoir plus sur Recurly Subscription Billing
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice En savoir plus sur Zoho Invoice
Corcentric transforms the way businesses purchase, pay, and get paid, through a suite of AP automation solutions designed to manage 100% of business spend with electronic invoice processing, including PO and non-PO invoices, for automated accounts payable workflow. The solution captures and converts invoices of any format and is an ERP-agnostic, Software-as-a-Service (SaaS) AP automation suite, enabling simple implementation and training and supports mobile invoice approvals through any device. En savoir plus sur Corcentric Payables Corcentric accounts payable software is a configurable, SaaS solution that enables companies to automate their AP processes. En savoir plus sur Corcentric Payables

par Bill.com

(285 avis)
Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct, NetSuite et d'autres logiciels de comptabilité pour payer les fournisseurs, éviter les doubles saisies de données, accélérer la réconciliation des comptes et réduire les erreurs manuelles. Bill.com permet aux entreprises d'envoyer des factures numériques à leurs clients. Recevez vos paiements jusqu'à trois fois plus rapidement avec le suivi des factures en ligne et les rappels de paiement automatiques. Bill.com gère aussi les paiements. Envoyez des paiements CCA à vos fournisseurs et entrepreneurs indépendants et ajoutez des approbateurs si nécessaire. En savoir plus sur Bill.com Bill.com aide les entreprises à envoyer des factures numériques à leurs clients, à suivre facilement l'état de leurs factures et à être payé 3 fois plus rapidement. En savoir plus sur Bill.com

par Biller Genie

(16 avis)
Supercharge your existing accounting software with Biller Genie. Our Automated Invoice Messenger automatically sends invoices, payment reminders, and tacks on late fees for you. Because your time is too important to waste on tedious tasks. Seamlessly connect to QuickBooks, Xero, and more while taking full advantage of Biller Genie's comprehensive suite of features designed to help your small business thrive. Spend your time inventing, creating, collaborating, and growing. Not chasing payments. En savoir plus sur Biller Genie Biller Genie makes billing and invoicing easy, automatic, and stress-free. When your business is relying on you, you can rely on us. En savoir plus sur Biller Genie

par Divvy

(46 avis)
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT. En savoir plus sur Divvy

par Chargebee

(26 avis)
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee

par e2b teknologies

(22 avis)
Start automating your billing and invoicing process with Anytime Collect. With features like invoice presentment, online bill pay, cash forecasting, automated customer communications, invoice dispute management and credit management, the entire billing and invoicing process is put on auto-pilot - allowing you to get paid faster. En savoir plus sur Anytime Collect Start automating your billing and invoicing process with Anytime Collect - and get paid faster. En savoir plus sur Anytime Collect

par Virtuagym

(62 avis)
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Réduisez le temps d'administration avec cette solution de facturation simple et sécurisée conçue pour les entreprises de fitness. Acceptez les paiements n'importe où, depuis la réception et en ligne. Automatisez le cycle de facturation en configurant des paiements récurrents. Vous n'avez pas besoin de traquer les clients en retard de paiement si le compte est automatiquement débité. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
La solution Tipalti est idéale pour les entreprises présentant plus de 20 employés. Il s'agit de la solution de paiement sur facture la plus puissante au monde et permet d'automatiser l'ensemble des opérations mondiales des comptes fournisseurs. Tipalti rationalise tous les processus AP, y compris l'intégration des bénéficiaires, la collecte et la validation des formulaires fiscaux W9/W8, la collecte des factures électronique, la correspondance PO, les approbations, le mode de paiement du bénéficiaire et la sélection des devises, les paiements mondiaux, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements, ainsi que le rapprochement des paiements. En outre, cette solution s'intègre aux ERP. En savoir plus sur Touchless Invoice Processing Tipalti automatise tous les processus AP : l'intégration, les taxes, les factures, la correspondance PO, les approbations, les versements, les paiements anticipés et le rapprochement. En savoir plus sur Touchless Invoice Processing

par RazorSync

(197 avis)
RazorSync's field service management software allows you manage your service business from phone, tablet or office computer. Shorten the Billing cycle with job site invoicing, view workers & jobs on a map, schedule & dispatch employees via text or email. Customer records are automatically updated in QuickBooks, reducing back-office entry & errors. All your data is stored in the cloud, accessible from any mobile device. Our customers report higher billings, revenue, & customer satisfaction. En savoir plus sur RazorSync Streamline your service business with RazorSync's estimating, work order scheduling and invoicing app. Free, full-access trial! En savoir plus sur RazorSync

par Accelo

(119 avis)
Accelo allows small to medium sized businesses (5 or more employees) to easily bill clients and create invoices directly from projects, service issues, contracts, and timesheets. Accelo features automatic time capturing to effortlessly record the time you spent on projects and tasks, eliminating the need to worry about untracked time, so you know exactly how much to bill clients. Increase resource utilization and profit margins with an all in one Service Operations Automation platform. En savoir plus sur Accelo Accelo allows you to easily bill clients and create invoices directly from projects, service issues, contracts, and timesheets. En savoir plus sur Accelo

par Zoho Books

(372 avis)
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité. En savoir plus sur Zoho Books En savoir plus sur Zoho Books
Arrêtez de perdre de l'argent en raison de paiements en retard et de factures perdues ! Anticipez votre flux de trésorerie et maîtrisez votre facturation grâce à une solution cloud 24h/24, 7j/7, adaptée aux petites entreprises. Permettez aux clients de vous payer à partir de leur compte PayPal ou par carte de crédit depuis n'importe quel appareil. Obtenez le transfert instantané des fonds sur votre compte bancaire ou Stripe sans frais supplémentaires. Affichez l'historique des paiements des clients, envoyez des factures marquées et suivez le statut des paiements, le tout à partir d'un tableau de bord facile à utiliser. En savoir plus sur vCita Billing & Invoicing Gérez votre cycle de vie de facturation complet : émettez des estimations et des factures marquées, envoyez des rappels de paiement et collectez des paiements hors ligne/en ligne. En savoir plus sur vCita Billing & Invoicing
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou à votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures. Il procède de la même manière pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi les clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Subscriptions En savoir plus sur Zoho Subscriptions
Ignite your growth like our clients in SaaS, avionics, publishing, telematics & many other sectors. Eliminate manual billing. Reduce revenue leaks, churn. Fusebill simplifies all aspects of subscription billing and management, automating recurring invoicing, payments, and revenue recognition while streamlining customer lifecycle management to maximize revenue. Fusebills flexible ledger-based platform allows you to scale your business with absolute confidence through every stage of growth. En savoir plus sur Fusebill Subscription Billing Fusebill offers flexible subscription billing and management software that allows businesses to scale through every growth stage. En savoir plus sur Fusebill Subscription Billing
Moon Invoice - Easy Invoicing App, it is a complete invoice solution that allows managing invoices, viewing invoices, purchase orders and managing tax overheads in an easy to go way with its professional and impeccable interface. Moon Invoice is a simple, slick and handy invoicing app that lets you generate, manage and track the invoices on the go. Try our Moon Invoice app to get the best out of your business with customised invoices at the tap of your fingers. En savoir plus sur Moon Invoice - Easy Invoicing Cloud based solution for invoicing, Features include Create invoices, estimates, Expense, credit memos, keep track of payments, En savoir plus sur Moon Invoice - Easy Invoicing

par Mango Billing

(0 avis)
Time and billing software that offers expense tracking, staff time reporting, cash receipts handling, and client management tools. En savoir plus sur Mango Billing Time and billing software that offers expense tracking, staff time reporting, cash receipts handling, and client management tools. En savoir plus sur Mango Billing

par BillingPlatform

(0 avis)
BillingPlatform makes complex billing simple. BillingPlatform is a cloud-based subscription service that automates billing processes. It is the only monetization and billing solution that gives organizations the power to support the entire financial ecosystem from product concept to invoice adapting to every unique business model and pricing structure. BillingPlatform provides the most agile and comprehensive solution available including billing, revenue recognition, and reporting. En savoir plus sur BillingPlatform Cloud-based solution that automates billing processes. En savoir plus sur BillingPlatform

par Priority Software US

(76 avis)
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge Pro Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows. En savoir plus sur AccountEdge Pro

par Century Business Solutions

(33 avis)
EBizCharge is a Billing and Invoicing Software that allows your customers to view outstanding invoices, process payments online, and make full or partial payments on single or multiple invoices. Customers simply login, review their invoices, and submit payments securely and remotely from anywhere. EBizCharge is fully PCI compliant, and provides enhanced data security to protect sensitive customer credit card data. En savoir plus sur EBizCharge EBizCharge Billing and Invoicing Software allows your customers to process payments online securely and remotely from anywhere. En savoir plus sur EBizCharge

par PandaDoc

(581 avis)
PandaDoc est un logiciel cloud facile à utiliser, conçu pour les entreprises de toute taille, quels que soient leurs besoins. Le tableau de bord de la solution permet de créer, personnaliser, signer électroniquement et envoyer des factures rapidement. L'interface intuitive et conviviale vous permet d'économiser beaucoup de temps et de conclure les transactions plus rapidement. PandaDoc est l'outil le plus approprié pour tous les documents destinés aux clients, notamment les contrats, les propositions et les devis. Avec les applications iOS et Android, restez en contact de votre entreprise et développez vos activités depuis n'importe où. En savoir plus sur PandaDoc Dites adieu à la frustration et aux erreurs résultant des logiciels de facturation traditionnels en tirant parti du logiciel de factures de ventes PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
To win in today's ever evolving connected world, businesses have come to rely on LogiSense Billing's Subscription and Usage Rating Platform to Automate, Optimize, and Simplify their back-office systems, while remaining ahead of the marketplace with disruptive service offerings and enhanced operational efficiency. En savoir plus sur LogiSense Billing Subscription Billing, usage rating, mediation, and billing solutions for M2M/IoT, Telecom, and Enterprise service providers globally. En savoir plus sur LogiSense Billing

par eBillity

(2 036 avis)
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore. En savoir plus sur Time Tracker

par Unanet

(39 avis)
Unanet Services Automation software can support your organization's whole bid-to-bill-to-book lifecycle, providing robust support for Fixed Price, Time & Materials and Cost Plus contracts. Unanet allows organizations to forecast and track revenue across different contract types, shorten invoice cycles, and provide authorized managers with real-time insight. By integrating functions, disparate standalone systems can be replaced, resulting in greater productivity, fewer errors, and lower costs. En savoir plus sur Unanet Offers centralized project management capabilities, resource scheduling, project traccking, invoicing and financials. En savoir plus sur Unanet

par MoonClerk

(6 avis)
In about 5-10 minutes, MoonClerk allows you to start accepting recurring and one-time payments online or in-person without any programming or implementation costs. MoonClerk works with small businesses and nonprofit in almost any industry. We'd love to have you Explore MoonClerk for free. En savoir plus sur MoonClerk With MoonClerk, you're just 5 minutes away from accepting recurring and one-time online payments. En savoir plus sur MoonClerk

par Wintac. A Davisware Company

(647 avis)
Since 1988, Wintac has helped thousands of field service companies run more efficient, organized, and profitable businesses. Stop wasting time and money go paperless today and manage your business from just one program. As one of the most affordable solutions out there for service contractors, features include: scheduling and dispatching, mobile access, work history tracking, equipment installation and service tracking, inventory management, invoicing, accounting, fleet management, etc. En savoir plus sur Wintac Built to handle everything for everyone. Wintac has helped thousands of contractors become more organize and profitable for 30+ years. En savoir plus sur Wintac

par TIMESHEETS.COM

(572 avis)
Timesheets.com provides everything a company should expect in a cloud based time & expense tracker. We set up in minutes for any size business and provide personalized training materials for the unique needs of your workers. We track time for payroll or billing with GPS and other security options, and provide the kind of 5-star customer service experience that earned us the highest customer-reviewed star rating available on Capterra. Pay less, save more, and gain control. Try us for free today! En savoir plus sur TIMESHEETS.COM We help businesses reduce costs and improve efficiency through innovative, easy-to-use time and expense tracking for billing & payroll. En savoir plus sur TIMESHEETS.COM

par AND CO

(279 avis)
AND CO from Fiverr is a FREE software to run your entire business. As a business owner tracking time, accounting & tracking expenses is the last thing you want to do. AND CO helps you focus on the work you love and takes care of everything from invoicing, task-management, accounting, time-tracking and payments. As well as proposals and contracts. En savoir plus sur AND CO Invoice in 20 seconds or less. AND CO automatically creates invoices based on your projects and contracts, alerts you of their payment En savoir plus sur AND CO

par Odoo

(242 avis)
Odoo est une suite d'applications professionnelles open source qui aide les entreprises à développer leur activité. Plus de deux millions de clients l'utilisent pour accroître leurs ventes, gérer leurs opérations, organiser leurs activités de marketing, augmenter leur productivité et renforcer leurs ressources humaines. Odoo fournit une solution logicielle complète pour chaque niveau de votre entreprise. Cette suite comprend notamment les applications professionnelles suivantes : CRM, caisse, construction de site web, e-commerce, vente, facturation, comptabilité, fabrication, entrepôt, ressources humaines, projet, outils de marketing, etc. En savoir plus sur Odoo Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
ACOM AP Automation solutions enable companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our unique Paperless Pay offer eliminates 100% of the check printing and mailing costs and transition most vendors to Electronic Payments. Best of all it comes with a complete Vendor Management service to handle all vendor communications and registration. En savoir plus sur AP Automation ACOMs AP Automation solution enable companies to automate their whole Accounts Payable process from vendor invoices to vendor payments En savoir plus sur AP Automation

par Bill4Time

(54 avis)
Effortlessly customize and generate invoices and detailed billing with terms, discounts and fees. Flexible, affordable, and easy-to-use online invoicing makes billing and getting paid fast and painless. Proven by thousands firms and over 10-years of experience, Bill4Time is the leading SaaS solution for attorneys. Try our free 14-day trial and unlimited support from our customer success team. En savoir plus sur Bill4Time Flexible, accurate, and easy-to-use online invoicing makes billing and getting paid fast and painless. Try our free 14-day trial! En savoir plus sur Bill4Time

par PaidYET

(49 avis)
PaidYET was born out of a desire to help businesses get paid quicker and to make it easier for their customers to make payments. PaidYET is feature rich and is the only system that provides businesses with a customized payment link (patent pending) designed to be pushed to consumers via email or text as well as shared online. Consumers can make easy one-click payments without ever sharing their payment info with merchants. Feature rich and no hardware, no software, no developer needed. En savoir plus sur PaidYET PaidYET is the first payments platform to eliminate PCI scope with credit card authorization eforms. Paperless, swipeless, effortless. En savoir plus sur PaidYET

par AccountSight

(46 avis)
AccountSight is the #1 easiest, robust and most affordable end-to-end solution for professional services companies. It is cloud-based with the following features: Time tracker, time-off & expense tracking Resource forecasting DCAA compliance Multi-level approvals Estimates Invoicing and payment receipt Payables Company Books Full of useful reports and dashboards. AccountSight is the perfect solution for professional services companies at all stages of growth. En savoir plus sur AccountSight Easy, accurate most comprehensive invoicing solution. Generate manual, project based invoices, recurring invoices.++Time tracking. En savoir plus sur AccountSight

par Fattmerchant

(15 avis)
Fattmerchant's technology provides easy-to-use invoicing software to help you streamline your billing process and get paid faster. Simple, subscription-style pricing, unlimited invoicing, and no markups or contracts means youll be saving money AND time with features like customizable invoices, recurring payments, automated reminders, and more. Finally - simple, transparent invoicing technology for your small business. En savoir plus sur Fattmerchant Fattmerchant is a subscription-based payment technology company offering unlimited credit card processing at direct cost. En savoir plus sur Fattmerchant

par Simplero

(12 avis)
Grow your list, send emails, sell online courses and memberships without tech headaches. More than that though, Simplero is a place for inforprenuers on a mission. Who care about the people they serve. Who ask "what can I do right now to fulfill my purpose?". No shady BS. No fake countdown timers. No sleaze. Just good, honest, conscious entrepreneurs who believe business is about loving, serving, and making money doing it. En savoir plus sur Simplero Simplero is a software for infopreneurs. Grow your list, send emails, sell online courses and memberships without tech headaches. En savoir plus sur Simplero

par Microapps sl

(12 avis)
Outil de traitement des paiements et de facturation qui permet la vente en ligne via des plateformes de e-commerce. En savoir plus sur MONEI Outil de traitement des paiements et de facturation qui permet la vente en ligne via des plateformes de e-commerce. En savoir plus sur MONEI

par AppZen

(6 avis)
AppZen delivers the worlds leading AI platform for modern finance teams. Starting with business spend, we automate manual process, uncover problems, and optimize decisions for enterprises around the globe, including one-fourth of the Fortune 500. Our platform is a must-have for finance leaders to reduce spend, comply with policy, and streamline process. En savoir plus sur AppZen The worlds leading AI platform for modern finance teams. En savoir plus sur AppZen

par Armatic

(5 avis)
Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. En savoir plus sur Armatic Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un. En savoir plus sur Armatic

par Datagate

(0 avis)
Datagate est un portail de facturation en ligne qui permet la facturation des services publics, en particulier des prestataires d'infogérance souhaitant facturer les services de télécommunications, la VoIP, les péages, la téléphonie mobile, les forfaits de données et autres services liés à l'utilisation. Le portail de facturation en ligne de Datagate importe les données d'utilisation et gère l'agrégation, la classification, le regroupement, la facturation et l'analyse des données, ainsi que l'analyse de l'utilisation des services. Vous pouvez contrôler la tarification des services, les marges et le groupement. Partenaire intégrateur certifié avec ConnectWise et possibilité d'intégration dans la plupart des logiciels de comptabilité. En savoir plus sur Datagate Portail de facturation SaaS pour prestataires d'infogérance et revendeurs de services basés sur l'utilisation, tels que la VoIP, les circuits de données, les forfaits de téléphones portables, le SaaS, l'électricité et l'eau. En savoir plus sur Datagate

par Bitrix

(349 avis)
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Les paiements en ligne (PayPal, Braintree, Authorize.Net, Stripe, etc.) sont également pris en charge. Rejoignez 4 millions d'entreprises qui utilisent la plateforme gratuite Bitrix24 pour la gestion de clients, le suivi du temps et la facturation. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Le suivi du temps et les paiements en ligne sont également gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

par Avaza Software

(250 avis)
Avaza is all-in-one software to run your business. It includes invoicing, project management, resource scheduling, time tracking, expense management, quoting & reporting. Avaza is used by 15,000+ businesses in 150 + countries. En savoir plus sur Avaza Beautiful all-in-one software to run your businesses, including project management, time tracking, expense reporting, quotes & invoices En savoir plus sur Avaza

par FreeAgent Central

(113 avis)
Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise. FreeAgent est un logiciel primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. En savoir plus sur FreeAgent FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017) En savoir plus sur FreeAgent

par Active Collab

(334 avis)
Lorsque vous facturez à l'heure, la dernière chose que vous voulez est de consacrer votre précieux temps à la rédaction de factures et à la vérification de vos calculs. Le système de facturation d'ActiveCollab vous aide à prendre en charge l'ensemble du processus de facturation pour tous vos projets. Un ensemble puissant de fonctionnalités vous permet de décomposer votre travail en tâches individuelles, de définir des taux horaires pour différents types de travail, de suivre le temps pour chaque tâche, de créer des factures pour le temps facturé et de les envoyer directement à vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab Le système de facturation d'ActiveCollab prend en charge le processus de facturation complet vous permettant ainsi de facturer votre travail en moins d'une minute. En savoir plus sur ActiveCollab

par Thryv

(137 avis)
Découvrez Thryv, le logiciel de facturation conçu pour les petites entreprises. Thryv vous permet d'être payé en ligne ou sur place via un appareil mobile. Envoyez des devis et des factures professionnels et interactifs et traitez rapidement les cartes de crédit à des tarifs extrêmement compétitifs. Contrairement à ses concurrents, il ne requiert aucun lecteur de carte. En savoir plus sur Thryv Logiciel de traitement des paiements conçu pour les petites entreprises En savoir plus sur Thryv

par Elorus

(33 avis)
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus

par Harmony Business Systems

(17 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Simple Invoices

(3 avis)
Le moyen le plus simple pour les travailleurs indépendants d'envoyer des factures professionnelles et d'être payés à temps. Envoyez des factures en quelques secondes, stockez les cartes de crédit des clients, planifiez la facturation récurrente, etc. En savoir plus sur Simple Invoices Envoyer des factures et être payé à temps. En savoir plus sur Simple Invoices

par Intuit

(14 300 avis)
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.

par Intuit Canada

(14 300 avis)
QuickBooks permet aux entrepreneurs de gagner du temps sur leur gestion, en pilotant toute leur activité en temps-réel : - Devis, facturation, relances clients - Gestion des dépenses - Trésorerie en temps-réel - Rapports de gestions actualisés automatiquement - Votre compta est toujours à jour : vos opérations sont automatiquement traduites en écritures comptable - Vous collaborez en temps-réel avec vos collaborateurs et votre Expert-Comptable Gérez vos ventes, dépenses et trésorerie avec QuickBooks, le logiciel de facturation et de comptabilité en ligne pour entrepreneurs.

par QuickBooks France

(14 300 avis)
QuickBooks permet aux entrepreneurs français de gérer leur facturation et comptabilité en ligne : - Envoyez vos devis et factures en 1 clic - Suivez vos paiements en temps réel et relancez vos impayés - Connectez QuickBooks vos comptes bancaires suivre votre trésorerie en temps réel - Automatisez le calcul de votre TVA - Personnalisez des rapports de gestion - Collaborez avec votre expert-comptable depuis QuickBooks QuickBooks est la plateforme de facturation et de comptabilité en ligne numéro 1 dans le monde.

par PayPal

(6 301 avis)
We make it simple to send professional, customized invoices on any device. Get paid fast and manage everything in one place. We make it simple to send professional, customized invoices on any device. Get paid fast and manage everything in one place.

par Microsoft

(3 289 avis)
Integrated business management solution that automates financial, customer relationship and supply chain processes. Integrated business management solution that automates financial, customer relationship and supply chain processes.

par Intuit

(3 114 avis)
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.

par Xero NZ

(1 726 avis)
Avec Xero, vous pouvez facilement traiter vos factures et facturer vos clients. Comprenez et gérez facilement vos flux de trésorerie, obtenez une vue d'ensemble des traites en retard de paiement et des factures impayées ou payées. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Gérer vos traites et vos factures avec Xero. Réduisez le temps d'administration, payez vos factures à temps et assurez-vous d'être payé dans les délais.

par Xero

(1 726 avis)
With Xero it's easy to take care of your bills and to invoice your customers. Easily understand and manage your cash flow, get a view of what bills are due for payment and which of your invoices are outstanding or paid. Schedule payments, batch pay suppliers and spend less time on business admin by paying multiple bills in one simple transaction. You'll avoid late fees and build good relationships with your suppliers by paying your bills on time. Manage your bills & invoices with Xero. Reduce admin time, pay your bills on time and make sure you get paid within your payment terms.

par Xero

(1 726 avis)
With Xero it's easy to take care of your bills and to invoice your customers. Easily understand and manage your cash flow, get a view of what bills are due for payment and which of your invoices are outstanding or paid. Schedule payments, batch pay suppliers and spend less time on business admin by paying multiple bills in one simple transaction. You'll avoid late fees and build good relationships with your suppliers by paying your bills on time. Manage your bills & invoices with Xero. Reduce admin time, pay your bills on time and make sure you get paid within your payment terms.

par Certify

(1 071 avis)
Certify Purchasing innovates the AP and finance functions with digital requisitioning, purchase orders, receiving, invoice management, vendor payment, and budget management workflows. Built-in controls adhere seamlessly to your organizations regulatory requirements and approvals processes to drive compliance and keep purchases within budget and policy. Certify Purchasing is a best-in-class procure-to-pay solution that simplifies the spend management process with automated efficiency.

par Stripe

(1 039 avis)
Stripe Billing is a new suite of tools to help companies of all sizes automate, optimize, and scale recurring business models. Build even the most complex billing models, from simple seat licensing to complex multi-layered tiered metered plans. Stripe Billing also includes a new way for U.S. businesses to invoice customers. Email your customers an invoice that perfectly matches your company's branding and will securely collect payments. Stripe Billing is a set of tools to build and scale your recurring business model.

par TimeCamp

(492 avis)
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.

par Deltek

(424 avis)
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.

par BigTime Software

(416 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. Zoho Invoice vous permet d'envoyer des factures personnalisées, de faire le suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivez vos dépenses et gérez votre entreprise où que vous soyez.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation avec des modèles de politiques commerciales personnalisables et des spécificités comme les stocks multi-départements, une nomenclature article à plusieurs niveaux, une facturation bilingue, multi-canaux ou en abonnement. Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.

par Weavora

(184 avis)
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
BQE Core streamlines billing, time and expense tracking, project management, and accounting tasks for professional services firms. Featuring advanced automations, comprehensive mobile apps, and real-time insights, it accelerates the time entry and billing process and increases profits. Sign up for a free 15-day trial. Integrated time billing, project management, and accounting software for professional services firms.

par Streamtime

(159 avis)
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par Lendio

(145 avis)
Getting paid on time should be easy and stress-free. Join the 50,000 companies that have taken billing and invoicing to the next level. Capterra's official review: Easiest-to-use billing and invoicing software for small business! 5/5 stars Capterra reviews. Start your 14-day free trial today! Capterra's award winner for easiest-to-use billing and invoicing software for small business! Start your 14-day free trial today!
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting online gives you anytime, anywhere access to the most important small business essentials. Access daily to-dos like invoicing, time tracking, and expenses - through the cloud or on our mobile app. English, French and multi-currency enabled, see why successful Canadian business owners choose Sage | Accounting. Visit website for a complete list of features. Compatible with Mac/PC, Apple/Android. Start your 30 day free trial today! Sage Business Cloud Accounting is a simple yet powerful online accounting solution designed for small business owners.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est le premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance. Sage simplifie vos opérations de comptabilité et de facturation. Il vous permet de gérer votre comptabilité partout et à tout moment. Sage a récemment été nommé logiciel de comptabilité de l'année 2017 par l'Institute of Certified Bookkeepers et continue d'être le produit de comptabilité de premier choix pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Premier logiciel de comptabilité pour petites entreprises du Royaume-Uni. Plus de 200 000 entreprises comme la vôtre l'utilisent et lui font confiance.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Demandez aujourd'hui votre version d'essai gratuite ! Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.
Le logiciel de comptabilité en ligne Sage | Accounting (anciennement Sage One) vous donne un accès partout et à tout moment aux éléments essentiels des petites entreprises. Accédez à des tâches quotidiennes telles que la facturation, le suivi du temps et les dépenses, via le cloud ou sur l'application mobile. Solution multilingue et multidevise, découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage | Accounting. Visitez le site web pour connaître la liste complète des fonctionnalités. Compatible avec Mac/PC, Apple/Android. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours. Le logiciel Sage Business Cloud Accounting vous donne un accès partout et à tout moment aux éléments essentiels des petites entreprises.
Des ventes et achats au flux de trésorerie, en passant par la TVA et le reporting, les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting prennent en charge toutes les étapes de votre processus métier. Avec Sage Business Cloud Accounting, vous bénéficiez d'une facturation facile, vous pouvez suivre vos sommes dues, connecter votre banque, prendre en charge la TVA, obtenir des reporting et des informations, vendre des produits et services et travailler en déplacement grâce à l'application Sage Business Cloud Accounting. Achetez la solution dès aujourd'hui ou optez pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Sage Business Cloud Accounting veille sur vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités que vous aimez.

par Verizon Connect

(140 avis)
Take control of your business and get paid faster by creating and sending invoices to clients and recording the payments all in one place with Verizon Connect Work. Our QuickBooks Sync helps you stay up-to-date, organized and avoid double-entry of data. Collect relevant information in the field such as site details, photos, and customer signatures while empowering your technicians with software that's compatible with their smartphones and tablets. Get paid faster by creating and sending invoices in one place. Use our QuickBooks Sync to stay organized and up-to-date.

par Verizon Connect

(140 avis)
Verizon WORK field service management software helps companies like yours get the most out of their team by eliminating inaccurate paperwork, gaining instant visibility into work schedules and efficiently getting information from the field to the office in real time. -Get Organised -Gain Control of Your Schedule -Make Your Staff More Productive -Get Paid Faster Verizon WORK field service management software helps companies like yours get the most out of their team. Get Paid Faster!

par Invoicely

(131 avis)
Le système de facturation qui permet l'automatisation des factures et le paiement en ligne, la gestion et le suivi des détails des clients est une plateforme de facturation en ligne, gratuite et puissante pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Utilisée par plus de 100 000 entreprises à travers le monde, celle-ci facilite l'envoi, la gestion et le suivi des factures, ainsi que des devis, grâce à une interface simple et conviviale. Outre la gestion des factures, cette solution prend en charge une multitude de fonctionnalités, notamment le suivi des temps et des dépenses. Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.

par HoneyBook

(131 avis)
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

par RepairShopr

(105 avis)
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.

par InvoiceASAP

(98 avis)
Get Paid Faster & No Subscription Fees! Easy mobile and web invoicing with payments. InvoiceASAP syncs with all versions of QuickBooks for PC (Desktop) 2008 - Present, QuickBooks Online, and Xero. Create professional invoices, send invoices, accept mobile and web payments. Easily manage customers and sync everything with accounting. FREE SUPPORT! Easy mobile and web invoicing with payments. Manage customers and your team. Sync everything with your accounting software.

par Partial.ly

(86 avis)
Partial.ly est l'outil qu'il vous faut pour proposer des plans de paiement automatisés à vos clients. Rationalisez vos opérations de facturation, améliorez votre trésorerie et prenez le contrôle total pour simplifier la facturation et le recouvrement. Utilisez le logiciel seul ou avec des intégrations disponibles comme QuickBooks, FreshBooks ou Harvest pour importer vos factures existantes dans Partial.ly en quelques clics et mettre fin à la relance des clients et à l'attente de paiements. Partial.ly fournit aux entreprises une plateforme simple et puissante pour la vente de produits et services avec des plans de paiement.

par OmniFund

(85 avis)
Payments as a Platform simplifies the payment process, creating a seamless experience for you and your customers. At the same time, we protect your company from fraud and provide the tools and support for PCI compliance, tokenization, and P2P encryption. As our customers grow, we grow with you. Partnering with OmniFund allows you to grow your business, accept payments the way your customer wants and do it with no overhead and no risk. Stay "Out of Scope" and "In Compliance" with OmniFund! Payments as a Platform simplifies the payment process, creating a seamless experience for you and your customers.

par ZipBooks

(84 avis)
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses and contractors. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses including time tracking, invoicing, & credit cards or Paypal payments.

par SpeedSolutions

(84 avis)
Créez des factures et des devis à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur en tirant parti de la synchronisation automatique. Travaillez avec vos collègues ou tout seul. Créez des factures et des devis à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur en tirant parti de la synchronisation automatique. Travaillez avec vos collègues ou tout seul.

par Invoiced

(83 avis)
Has your business lost control of accounts receivable? Late paying customers killing your cash flow? Then you need Invoiced, a modern billing system that gives you billing super powers. Invoiced automates the most tedious billing tasks, like sending out invoices on time, following up with late paying customers, and reconciling incoming invoice payments. We also help businesses tackle more complex billing processes, like recurring billing and payment plans. Autopilot for your A/R

par CommentSold

(82 avis)
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

par InvoiceNinja

(79 avis)
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation. Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.

par Top Notepad

(74 avis)
TopNotepad is an online invoicing & accounting software for freelancers and small businesses. All modules are very neatly packaged in one exhaustive yet simple and affordable software. TopNotepad is an online invoicing and accounting software for freelancers and small businesses.

par PaySimple

(74 avis)
PaySimple is the leading Saas Service Commerce platform that helps SMBs thrive. Unlike retail-focused solutions, the PaySimple solution has customer management at its core. PaySimple services over 17,000 SMBs across the country, and its integrated feature-set includes: online, mobile, and POS credit card processing, recurring billing, secure customer management, online payment forms, e-invoicing, cash flow reporting, a free mobile app and reader, e-check processing, and more. PaySimple is the leading Service Commerce platform that helps SMBs thrive. Try PaySimple free for 14 days. No credit card required.
MYOB Essentials is the fast and easy way to manage your cash flow and ATO compliance requirements. Includes time saving features to help take care of the day-to-day bookwork. Say goodbye to cashflow headaches. Accept credit card or BPAY payments from clients directly from an emailed invoice. Fast and easy tax updates ensure youre always up-to-date. Paying super and staying on top of ATO SuperStream requirements is a breeze. Small Business cloud based accounting software to automate payroll, client management, tax and all your accounting needs.

par DAYquiri

(70 avis)
Mission : fournir les outils de comptabilité les plus intelligents, les plus sûrs et les plus agréables pour que les utilisateurs ne gaspillent pas leur temps avec des tâches étrangères à leur activité principale (comptabilité, facturation, suivi du temps, reporting financier). Ce logiciel les aide à se consacrer à ce qui les passionne et à organiser aisément leurs affaires en tout temps, en tout lieu. MoneyPenny est le logiciel de facturation en cloud le plus intelligent. Son suivi du temps est conçu pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants.

par TrackTik

(70 avis)
TrackTik is an intuitive security workforce management platform providing actionable insight through integrated field operation and back office solutions. This powerful mobile and web based software connects field personnel to management and clients through a suite of unsurpassed guard management tools, powerful business intelligence modules, and automated financial management solutions. Security Workforce Management Platform providing actionable insight through integrated field operation and back office solutions.

par Link4 eInvoicing

(64 avis)
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 est actuellement connecté à Xero, MYOB, QuickBooks Online, Reckon, Sage One et SAASU. Même si vous utilisez SAP, Oracle, Netsuite, QAD ou tout autre système ERP sur le cloud, votre système pourra se connecter au réseau afin que vous puissiez échanger des factures avec vos clients et fournisseurs. Link4 est un add-on pour de logiciel de comptabilité sur le cloud pour transmettre les factures d'un logiciel à l'autre instantanément. Pas de PDF, pas d'entrée de données.

par Clearview Software

(60 avis)
Clearview InFocus is a powerful project-based ERP solution built for architects and engineers to run their firms more profitably with greater ease. Manage your firm's entire project lifecycle from opportunity to project completion with real-time accounting, billing, and time & expense. These features combined with InFocus's analytic dashboards, API management layer and cross-database analytics, integrated in real time, set it apart from any other ERP solution in the market. Clearview InFocus is a project-based ERP solution built for architects and engineers to run their firms more profitably.

par SlickPie

(53 avis)
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.

par WHMCS

(49 avis)
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.
Invoicing platform that helps small businesses quickly turn estimates into invoices via online payments and pre-designed templates. Invoicing platform that helps small businesses quickly turn estimates into invoices via online payments and pre-designed templates.

par Invoice2go

(45 avis)
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.

par Coupa Software

(42 avis)
Coupa Invoicing automatise le traitement des factures et réduit l'utilisation du papier grâce à une solution 100 % cloud innovante, facile à utiliser et rapidement déployée. Avec Coupa, vous réalisez des économies et des gains d'efficacité spectaculaires en automatisant toutes les étapes du traitement des factures, de la réception, l'entrée, l'appariement et la gestion des exceptions à l'approbation des factures et aux rapports d'accumulation. La facturation électronique en nuage qui vous aide à réduire les coûts, à utiliser les ressources plus efficacement et à renforcer les relations avec les fournisseurs.

par Docuphase

(41 avis)
DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.

par 2Checkout.com

(39 avis)
2Checkout is the leading all-in-one monetization platform for global businesses. It was built to help clients drive sales growth across channels and increase market share by simplifying the complexities of modern commerce like global payments, subscription billing, merchandising, taxes, compliance and risk, so they stay focused on innovating their products and delivering exceptional customer experiences. 2Checkout is the all-in-one monetization platform that maximizes your revenues and makes global digital sales easier.

par Zuora

(37 avis)
Zuora is a SaaS company and the worlds foremost evangelist of the Subscription Economy. At the heart of Zuora is the leading enterprise platform, Zuora Central. Central sits in between the CRM and ERP and is the only solution that orchestrates all subscription order-to-cash processes in real-time. Zuora sits in between your CRM and ERP and is the only solution that manages all subscription order-to-cash processes in real-time.
Sage Timeslips permet facilement aux entreprises de services de saisir plus d'heures facturables et de suivre avec précision les dépenses. La solution s'intègre à 20 progiciels, tels que Sage 50 Accounting, QuickBooks, Microsoft Outlook, Time Matters et Amicus Attorney. Ses fonctionnalités incluent la saisie automatique du temps, plus de 100 rapports prédéfinis, la synchronisation des calendriers, des rapports personnalisables et un tableau de bord en temps réel. La saisie du temps et des dépenses sur le web est disponible. Ce logiciel de suivi du temps et des dépenses, disponible en version mobile et de bureau, s'intègre à QuickBooks et aux logiciels de gestion de cabinet courants.

par Vesess

(37 avis)
Hiveage est un service de facturation en ligne rapide, simple et facile à utiliser, conçu spécialement pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises. Qu'il s'agisse de l'envoi de factures, de l'acceptation de paiements ou de la facturation automatique de clients, Hiveage vous aide à gérer vos finances et vous permet de vous concentrer sur les tâches importantes. Hiveage est livré avec un puissant plan gratuit qui vous permet d'envoyer un nombre illimité de factures à un nombre illimité de clients. Facturation en ligne simple et puissante pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises.
With Crunch you can send invoices, record expenses, and view your full financial position in real time - anytime, anywhere. Our online accounting software takes care of your bookkeeping, leaving you to spend more time growing your business. You'll also get your own Client Manager to get you up and running in no time, along with unlimited access to our accredited accountants. Cloud software for invoicing, bank reconciliations, and real-time tax calculations. Unlimited support from expert accountants.

par Gigwell

(36 avis)
Gigwell va au-delà de la simple réservation. Pour les agences de réservation majeures et les artistes du monde qui souhaitent les outils nécessaires à l'optimisation de leurs revenus, leur temps et leur efficacité. Des milliers d'artistes en tournée ont été aidés à étendre leur portée, à rationaliser leurs processus de réservation et à suivre leurs ventes de billets. Gigwell est la première plateforme de réservation cloud qui intègre une automatisation de flux de travail de bout en bout pour les artistes, les agences de réservation et les organisateurs d'événements. Rationalise le processus de réservation de concerts entre des artistes en direct et des salles.

par Flowlu

(35 avis)
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par Zervant

(34 avis)
Zervant is free invoice software designed for freelancers, contractors and small business owners in the UK. It is ideal for those that have little or no experience running their own business. Use Zervant to create, send and manage your invoices. Stay on top of your business finances with the software's financial reports and expense management tools. The time tracker will help you log all the hours you work (which can then be converted into an invoice at click of a button). Free invoice software for freelancers, contractors and small businesses. Create and send an unlimited amount of invoices, for free!

par PayPanther

(32 avis)
Sending invoices has never been so easy (and maybe even fun). Create designer-looking quotes & invoices in seconds and get alerted when it's viewed. Detailed reports show you and your accountant your financial progress. Accept online payments, manage your customers, take control of your accounting, and much more. Start your 30 day free trial today (no credit card required). Fast & easy online invoicing, billing, & accounting software with read-receipts. Send up to 3 invoices a month for free, forever.

par SalesBoom

(30 avis)
Fondé en 2003, Salesboom est le meilleur CRM cloud au monde basé sur la valeur pour votre marque. La solution unifie toutes vos ventes, votre marketing, votre service client, etc., y compris les opérations de la cotation à la trésorerie, sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Elle est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui doivent être informées de chaque centime dépensé et de ce qu'elles reçoivent en retour. Avec aucun logiciel à installer et des mises à niveau transparentes, c'est le CRM qu'il vous faut. Inscrivez-vous pour profiter d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Fondé en 2003, Salesboom est le meilleur CRM cloud au monde basé sur la valeur pour votre marque.

par Sellsy

(29 avis)
Sellsy est une solution de CRM complète. Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La solution Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile à un prix abordable : CRÉATION D'OPPORTUNITÉS, SUIVI ET ÉVALUATIONS, CAMPAGNES AUTOMATISÉES, APERÇU COMPLET DES CLIENTS, APERÇU DU PIPELINE, OUTILS COLLABORATIFS, FACTURATION, PROJETS et plus ! Lead generation, suivi et évaluations, campagnes automatisées, aperçu complet des clients, aperçu du pipeline, outils collaboratifs, facturation, projets
Billtrust provides payment cycle management (PCM) solutions to automate and accelerate the invoice-to-cash process. By integrating the three key areas of the payment cycle -- invoice presentment, invoice payment and cash application -- Billtrust delivers a flexible solution that accelerates cash flow, improves operational efficiencies and increases transparency for clients. Billtrust provides payment cycle management (PCM) solutions to automate and accelerate the invoice-to-cash process.

par Chaser Technologies

(29 avis)
Vous utilisez XERO ou QUICKBOOKS ONLINE pour gérer votre comptabilité de manière efficace ? Découvrez Chaser pour un contrôle efficace du crédit. Automatisez le suivi des factures impayées par e-mail sans perdre le contact humain. Regroupez facilement tous les e-mails, appels téléphoniques et notes entourant une facture. Obtenez des rapports et des informations sur le comportement de vos clients en matière de paiement. Le client moyen de l'éditeur gagne 7,3 heures par semaine et augmente les flux de trésorerie de 22 000 dollars par tranche de 500 000 dollars. Application cloud AccountingWEB de l'année 2017 | Partenaire Xero App de l'année 2016 Augmentez votre trésorerie de 22 000 dollars par tranche de 500 000 dollars et économisez plus de 7 heures de travail par semaine passées à relancer des clients en défaut de paiement.

par SaaSOptics

(27 avis)
SaaSOptics is an affordable financial management solution for B2B emerging and growing SaaS or subscription businesses. SaaSOptics provides comprehensive GAAP-compliant revenue recognition & reporting, invoicing, and highly optimized analytics for tracking key subscription metrics like MRR/ARR, churn, customer lifetime value and dozens more. SaaSOptics brings financial maturity to emerging subscription businesses with out-of-the-box integrations with Quickbooks, Salesforce, Stripe and others. SaaSOptics delivers B2B subscription management including subscription billing, revenue recognition and robust subscription analytics.

par FastSpring

(27 avis)
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion. FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.

par Datamolino

(25 avis)
Cut bookkeeping time in half! Automate data entry of all purchase bills, receipts and sales invoices. Includes: supplier automation, invoice descriptions, line items, batch scanning, fair pricing. Bookkeeping automation for effective accountants and bookkeepers!

par Blinksale

(24 avis)
Web based, open source invoicing solution for for anyone who needs to invoice clients for services or products sold. Web based, open source invoicing solution for for anyone who needs to invoice clients for services or products sold.

par Dolicloud

(24 avis)
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...

par Blinkbid Software

(23 avis)
BlinkBid understands creative professionals. We're dedicated to being the business side of your creative life. Our cloud-based software offers several unique features to organize the chaos of bidding, production and invoicing. We know this is a collaborative industry, which is why BlinkBid allows job and information sharing amongst its users. Work simultaneously on the same job, see changes in real time and do it all in any currency you want. Easy to use bidding, production, invoicing and collaboration software for creative professionals.

par Trialbalance

(22 avis)
Invoice Template est un outil en ligne gratuit destiné aux propriétaires de petites entreprises qui permet de créer et d'envoyer des factures élégantes en quelques secondes. Terminé Excel, Word, Google Docs ou PDF, ce logiciel permet d'éditer des modèles de factures vierges portant les coordonnées désirées en vue de créer des factures simples et esthétiques. Il est possible d'ajouter, supprimer ou modifier des champs, de placer des logos, définir des rappels, générer des fichiers PDF ou enregistrer les factures sur le tableau de bord centralisé. Aucun formulaire de connexion ni d'inscription n'est requis. Un logiciel de modèle de facturation en ligne qui pour être payé à temps, à chaque facturation. 100 % gratuit à vie.

par Plooto

(19 avis)
The easiest way to send payments for your bills and collect receivables for your invoices. Plooto makes it simple for you to pay your vendors and contractors, and collect one time or recurring payments. Streamline your cashflow and simplify your payables and receivables processes. Plooto automatically reconciles with Quickbooks and Xero in the most seamless way that you have ever seen. Say goodbye to paper cheques, wires, and bank EFTs by upgrading to Plooto for free. The easiest way to send and collect business payments in one integrated platform. Syncs with Quickbooks and Xero.

par floreysoft

(18 avis)
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.
Vorex Business Management is the most comprehensive cloud-based solution in the market- natively integrating Project Management, Time/Expense Tracking, CRM, Invoicing, and HR in a single solution that is very easy to learn and use. You decide if you want a single, some, or all of the modules mentioned above. You get the solutions your business needs today, knowing it can expand as your business grows. Try our zero obligation 14 day Free Trial Finally- A single solution for all your needs. Automates the entire lifecycle of client management, projects, resource & time utilization, budgeting and invoicing, and your workflow.

par Innovation Centric Group

(17 avis)
Industry standard business-to-business (B2B) portal that facilitates better communication and integration of ALTO AP with supplier billing systems, further improving the overall payment process. Vendors are able to easily submit accurate invoices and track progress of the producer approval and payment process; speeding up the process and virtually eliminating errors. Seamless integration between suppliers and producers. Increase supplier adoption and reduce on-ramping costs.

par Hyper Drive Solutions

(16 avis)
A feature rich software that is designed to automate retail billing counters and point of sale terminals. It is especially good at handling inventory, financial accounting and billing activities. It is very flexible due to its customizable properties. This application can be used in variety of retail outlets like grocery stores, garment stores, shoe shops, coffee shops, restaurants, bookstores, gift shops, tailoring, service centers, restaurants, manufacturing businesses. A feature rich billing and inventory software, applicable to all business types and backed by prompt training and support.

par GoCardless

(15 avis)
Soyez payé à temps et à chaque fois. GoCardless amène le prélèvement automatique à l'ère numérique et constitue le meilleur système pour effectuer des paiements récurrents. Nous permettons aux entreprises d'effectuer des paiements récurrents à leur manière, à tout moment. Nous traitons 3 milliards de dollars de transactions par an pour plus de 30 000 entreprises, des entreprises de comptabilité aux start-ups high-tech et aux entreprises internationales fonctionnant avec la formule d'abonnement. Soyez payé à temps et à chaque fois avec GoCardless. Nous permettons aux entreprises de programmer des paiements récurrents à leur manière, à tout moment.

par Kill Bill

(15 avis)
Kill Bill est la plateforme open source leader de facturation et de paiement des abonnements. Elle offre une solution complète, mais néanmoins modulaire, pour gérer les abonnements, générer des factures et optimiser vos paiements. Extensible via des plugins, vos ingénieurs peuvent facilement appliquer une logique personnalisée et l'intégrer à des systèmes tiers. Vous pouvez exécuter Kill Bill n'importe où et accéder ainsi aux données les plus récentes à tout moment. Les rapports deviennent faciles et les cauchemars des tests en sandbox s'évanouissent. plateforme open-source pour la facturation d'abonnement et l'intégration des paiements. Parmi les fonctionnalités : gestion des relances et prise en charge multidevises.

par Invoiceberry.com

(13 avis)
InvoiceBerry is an online invoicing software designed for small businesses & freelancers. It's simplified the invoicing and expense tracking process, helping you save your time and money so you can send out invoices faster and get paid faster. Online invoicing for freelancers and small businesses to write, send and manage invoices, keep track of payments, and expenses.

par Clarity Software

(13 avis)
Clarity Software est un système d'information de gestion (SIG) modulaire entièrement intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ces solutions de flux de travail permettent aux entreprises d'accroître leur productivité tout en économisant du temps et de l'argent. Rationalisez vos processus de bout en bout, du devis à la livraison. Créez rapidement des devis incroyablement précis, gérez les ventes, programmez la production, commandez et gérez les stocks, effectuez les livraisons et justifiez les livraisons et visualisez en temps réel les bénéfices et les pertes, le tout en un coup d'œil. Clarity est un puissant moteur de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'information, des devis, de la production, des stocks, des livraisons et de la facturation, le tout réuni dans un système convivial.

par NCH Software

(13 avis)
Express Invoice is a billing software for managing accounts, billing, quotes, orders, invoicing and applying payments. Make your business excel with an online console so multiple users can create invoices, reports and apply billing payments from their web browsers. Express Invoice allows you to create templates of recurring invoices for ongoing services and link to credit card billing gateways to easily process payments for goods and services. Lets you create invoices then print, email or fax them directly to your clients for faster payment. Available on PC & Mac.

par CloudBooks

(12 avis)
Offre Cloudbooksapp meilleur logiciel gratuit de facturation en ligne, logiciel de facturation en ligne, logiciel de facturation électronique, logiciel de gestion des factures, logiciel de suivi des factures, logiciel de suivi des temps et activités en ligne, logiciel de gestion du temps et logiciel de suivi des dépenses. Offre Cloudbooksapp logiciel web de facturation en ligne conçu pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants. Appelez le 1-518-907-4 849 pour le logiciel de facturation en ligne

par Abtrac

(12 avis)
Abtrac is the Billing and Invoicing system that Makes a Huge Difference. Fully cloud based, used extensively by professionals in the AEC space. Used by architects, designers, engineers of all disciplines, cost estimators, land surveyors, planners, project managers and more. Abtrac is all about billing and invoicing based on clients, jobs, stages, time and disbursements, fees, and sub-consultants, complete with effective reporting for professionals who need to know how everything is tracking. The leading billing and invoicing package in the AEC space that simplifies time management, project management and invoicing.

par Invoice Home

(11 avis)
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible.

par inSitu Mobile Software

(11 avis)
inSitu Sales is an all-in-one mobile solution for field sales, Direct Store Delivery (DSD) and B2B e-commerce. The app and e-commerce portal offers mobile invoicing, estimate and sales order creation, secure mobile payment processing, digital product catalog, GPS sales route creation and tracking, territory management, and integration with Quickbooks, SAP, Freshbooks, MicroSoft Excel, and Xero software. inSitu Sales is an all-in-one mobile solution for field sales, Direct Store Delivery (DSD) and B2B e-commerce.

par ScaleFactor

(11 avis)
Pay bills fast and get paid faster with ScaleFactor, the smart accounting and finance software that is changing the way modern businesses operate. ScaleFactor offers same-day ACH bill pay, check options and intuitive invoicing capabilities to help business owners run at the speed of their business. With fresh data and clear cash flow visibility, business owners can make better strategic decisions and focus on what they love: running and growing their business! Request a free demo today! Pay bills fast and get paid faster with ScaleFactor, the smart accounting software that is changing the way modern businesses operate.

par Sirius Software

(10 avis)
Simply the most flexible billing software on the market. Bill automatically, recurrently, or on demand. Track employee time sheets and expenses, implement multi-level approval and optimize resource allocation and scheduling. Track project budget cost and revenues. Integrate seamlessly to your accounting system, your payroll service and MS Project. Abak is fully customizable and supports multiple currencies. Contact us today for pricing and to get a free demo. Invoicing software that connects to accounting and payroll systems, time sheets and expense reports.

par Fakturownia

(10 avis)
Simple, efficient invoicing. InvoiceOcean offers a complete solution which simplifies the invoicing process of your business. With various integrations, financial reporting, multi currency, and lots of other features which are continuously added will suit your needs. Highly secure e-invoicing software offered on a SaaS basis that helps you issue invoices and track client payments.

par Blazedesk

(10 avis)
Blaze Desk provides your organization with a one fixed monthly fee per user . BlazeDesk grows with your organization. The functionalities of Blazedesk give your organization a total package. A good base to help your organization grow to its full potential. Blazedesk contains the following modules: CRM Project Management Inventory Management Invoicing Customer Support Cloud file storage Client and vendor Extranet Blazedesk is an all in one solution for entrepreneurs with CRM, Project management, Invoicing and customer support in one solution.

par Solna

(10 avis)
Solna est l'outil de facturation gratuit pour les entreprises plus intelligentes. Première plateforme de ce type à être alimentée par des données de notation de crédit, Solna accélère le processus de paiement, en vous donnant plus de confiance dans votre flux de trésorerie. Grâce aux données de crédit à effet de levier, superposées sur la fonctionnalité de facturation de la plateforme, les utilisateurs bénéficient d'un aperçu plus clair de la santé financière de leurs clients. Le contrôle de crédit automatisé lance des rappels pour les factures impayées, ce qui permet de vous libérer (en vous épargnant des conversations maladroites) et de vous concentrer sur la croissance de vos activités. Outil de facturation gratuit pour les entreprises plus intelligentes. Alimenté par des données de notation de crédit.

par Fakturownia

(10 avis)
Invoicing SaaS system for businesses, freelancers and entrepreneurs. The system is robust and international in scope. Invoicing SaaS system for businesses, freelancers and entrepreneurs. The system is robust and international in scope.
BillingOrchard is an online billing solution that helps steamline your invoicing needs. Track time, give clients the option for recurring and one-time billing, set up automatic late payment reminders and more. Integration to Authorize.Net and other leading payment gateways. BillingOrchard is the ideal solution for landscapers, lawyers, CPAs, web developers, free lancers, contractors, and other professions requiring time-based and recurring client management. Web-based interface for managing time billing; simply enter your time, rate and description.

par Calvi Systems

(9 avis)
ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing

par ByteScout

(9 avis)
Extracts data from invoices and documents. Can process multiple tables and documents. Includes improved OCR filters, page indexes added to parsing results. Fast and easy. No need for additional software and Internet connection. Regular updates, documentation. Extracts data from invoices and documents. Can process multiple tables and documents. Includes improved OCR filters.
Billing and revenue automation platform for scaling businesses that simplifies how companies price products, send invoices, collect payments, and recognize revenue. Designed for the SMB market, the cloud-based platform removes manual workarounds in the accounts receivable and revenue recognition functions and sits between an application/CRM and accounting system. A REST API-first methodology means integration with existing systems can be accomplished with minimal impact to engineering teams. Billing and revenue automation platform that simplifies how you price products, send invoices, collect payments, and recognize revenue.
PayWhirl makes it easy to manage recurring payments. It eliminates the development typically required to allow customers to purchase subscriptions & manage their own accounts on your website. Anyone with an existing website can setup PayWhirl widgets in just a few minutes and start collecting recurring payments immediately, whereas with custom development, it can take months to fully develop a billing system. PayWhirl makes it easy to manage recurring payments, subscriptions and/or payment plans on any website.
La plateforme de facturation JeraSoft est une solution multifonctionnelle de facturation pour les entreprises actives dans le domaine des télécommunications mobiles et business (retail VoIP, VoIP mobile, wholesale VoIP et SMS, téléphonie d'affaires, MVNO, services par contournement), les fournisseurs d'accès à internet (ISP), les fournisseurs de services de communication (CSP), les ESCL, les ILEC, les fournisseurs de services de données et de services IdO/M2M. Elle est conçue pour la facturation de pratiquement tous les types de services. Cette plateforme automatise la facturation, l'évaluation, l'acheminement et la médiation des processus et gère des centaines de milliers d'abonnés à la fois. Solution de facturation, d'évaluation, d'acheminement et de médiation facile à utiliser, conçue pour rationaliser les processus de facturation et augmenter le RSI
Were the leading provider of Accounts Payable Automation. By using our advanced electronic invoicing system, InvoiceWorks, companies can process invoices electronically, make changes, and can track payments all while eliminating phone inquiries, data entry, filing and the scanning of documents. The world's largest airline, largest grocer, largest restaurant chain and other Fortune 100 companies use iPayables InvoiceWorks because of its functionality, flexibility, and unmatched value. The leading provider of Accounts Payable Automation. InvoiceWorks includes E-invoicing, AP Workflow, PO Matching, Dynamic Discounting.
Got chapters? We've got solutions. Billhighway increases visibility to membership and financial data. Through AMS, CRM or member database integrations we can bring full transparency and operational efficiency to your organization. We understand tying dollars to member activity and engagement are critical to making a case to provide best in class member experiences. Whether you have chapters or affiliates, full visibility into your associations membership and finances shouldn't be complicated. Got chapters? We've got solutions.

par ELAPSE IT

(8 avis)
Its the perfect choice for all size companies, especially in the following fields: digital marketing, creative agencies, web development, IT & Software or legal. In a nutshell, elapseit covers the following: Resource scheduling Project Management Time-tracking (approval workflow) Projects (phases/task) Leave management (approval workflow) Invoicing Legal documents sharing Dashboard and reports, data export Access levels Project budgeting Resource planning and project management software, that helps you manage everything from project kick-start to invoice.

par Intelligent IT

(7 avis)
Invoicing software with learning functionality that auto completes future documents after the first one has been filled out. Sleek Bill offers a sleek user interface that is minimal, focused, and derived from the cloud aesthetic. At the same time, the solution is available via an installer for Mac and PCs, making it secure. We think there are lots of companies who value their privacy and do not want to put their invoices in cloud storage, but prefer to keep them safe on their own device. Invoicing software with learning functionality that autocompletes future documents after the first one has been filled out.

par Debtor Daddy

(7 avis)
Get your invoices paid faster, save hours, money and energy each week chasing overdue invoices. Reduce stress and increase your cashflow so you can get back to doing what you love. With Debtor Daddy on your team, invoices get paid thanks to our automated email reminders, follow-up phone calls and debt collection services. It takes a few easy steps to set up and customise, and then you can leave it to us to get the job done. Integrates with your accounting software: MYOB, XERO & QUICKBOOKS Turn your cashflow chaos into calm. Save time, stress and improve your cashflow while maintaining your customer relationships.
Free Tool designed to create Invoices and Quotes for an unlimited number of clients. Free Tool designed to create Invoices and Quotes for an unlimited number of clients.

par SuiteDash

(7 avis)
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.

par billage SOFTWARE

(7 avis)
billage is the easiest management program for professionals and creatives billage is the easiest management program for professionals and creatives

par Invoice Simple

(7 avis)
Invoice Simple vous fait gagner du temps en facturant en quelques secondes directement sur votre téléphone. Invoice Simple vous fait gagner du temps en facturant en quelques secondes directement sur votre téléphone.

par SleekBill.in

(7 avis)
Sleek Bill Online is a fast and easy to use cloud billing software that can be accessed anytime, anywhere, on any device. Its a great tool for collaboration with your team, with real-time updates across multiple devices, while creating invoices, proformas, quotes or delivery notes. You can track your sales, check your stock levels and save lots of time with email and printing features straight from your browser. A fast and easy to use cloud billing and invoicing software that can be accessed anytime, anywhere, on any device.
An online invoice billing software which allows you to manage and track your invoicing data. An online invoice billing software which allows you to manage and track your invoicing data.

par Paid Labs

(6 avis)
Paid is an API that automates your accounts receivable. Our API allows you to collect and translate your customer transaction data into an automated invoicing solution. Accept payment via CC, PayPal, ACH, Wire, and checks and manage billing scheduling or dunning automatically. Auto reconciliation saves you the hassle of always checking your bank for payments. Paid is highly scalable, enabling companies to grow their accounts receivable without need for dedicated technical resources. An online solution to managing your accounts receivable via an API. Invoices, Subscriptions, Multiple currencies and payment methods.

par Paid Labs

(6 avis)
Billing automation platform that helps businesses manage and scale invoicing, subscriptions, bill payment, and more. Billing automation platform that helps businesses manage and scale invoicing, subscriptions, bill payment, and more.

par Billdu

(5 avis)
Billdu est un outil de facturation moderne pour les auto-entrepreneurs et les petites entreprises. Vous pouvez émettre des factures et d'autres documents partout et à tout moment. Une version PC, Mac et mobile pour votre smartphone ou votre tablette vous offre le plus grand confort pour un contrôle total de votre entreprise. Vous pouvez également créer votre propre site web et présenter efficacement votre entreprise à de nouveaux clients. Outil de facturation facile à utiliser à partir de 1,25 dollar. Créez des factures et suivez les dépenses depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

par Debitoor

(5 avis)
Le logiciel de facturation et de comptabilité Debitoor est conçu pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en quelques clics et obtenez une notification au moment où votre client consulte votre facture. De plus, vous pouvez gérer les dépenses, saisir des paiements, envoyer des notes de livraison et configurer des rappels, et ce même sans avoir suivi d'études de compatibilité. Conçu pour être simple et intuitif, Debitoor dote les entrepreneurs des outils nécessaires pour gérer eux-mêmes la facturation et la comptabilité de leur business. Conçue pour les indépendants et les petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en moins d'une minute avec Debitoor.

par Alternative Payments

(5 avis)
Alternative Payments fournit une infrastructure de paiement globale pour aider les entreprises de commerce électronique à élargir leurs sources de revenus grâce à un vaste portefeuille de solutions de paiement locales destinées à leurs consommateurs. Le service consolide l'ensemble du portefeuille de solutions et rationalise l'ensemble du processus de facturation pour les consommateurs internationaux. Le meilleur prix sur le marché : pas de frais mensuels, pas de frais cachés ! Le coût s'applique uniquement aux transactions ! Les paiements alternatifs peuvent dynamiser les entreprises d'e-commerce et aider à répondre aux besoins de millions de clients qui n'utilisent pas les cartes de crédit.

par Horizon Technology Solutions

(5 avis)
Horizon ERP is a ready to use off the shelf product for small businesses. It handles billing , accounting and inventory management with ease. Making it a complete solution for your business. A Simple User interface aids in a faster learning curve. Its a robust platform that can handle many hundred thousand invoices per financial year. Upto twenty five thousand SKU's , customers and ledgers can be maintained and tracked simultaneously. Ready to use Billing software with complete inventory and accounts modules

par InfoFlo Pay

(5 avis)
InfoFlo Pay is an Easy-To-Use Invoicing Management & Payment Solution software, that helps you get paid faster starting at just $7 a month. Rich features that includes: CRM. Estimates. Invoices. Notifications. Emails. Payment Processing. Client Portal. E-Signature & Web-To-Lead Forms. Send your invoices and estimates with confidence with our built-in mailgun integration. No more worrying that an email was ever delivered. InfoFlo Pay helps you get paid faster. Quickbooks sync is available. Easy-To-Use Invoicing Management Software, with Estimate / Invoice Creation, E-Signature Forms, Customer Portal, Payment Processing...

par Keap

(5 avis)
Smart client management software designed specifically for small businesses, Keap helps you turn incoming leads into satisfied clients. Our platform organizes your customer information and daily work in one place, freeing you up from repetitive tasks so you have more time to focus on delivering consistently great service, with less stress. Get out of bill collecting and get paid fast.

par Fbilling Software