Pourquoi Capterra est gratuit

par Teamgate

(120 avis)
Voir site web
Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès. Armé d'une série de fonctionnalités intégrées intelligentes ; comme Mailchimp, Zendesk, Quickbooks, Zapier et une multitude d'autres, le logiciel primé Teamgate offre à votre équipe de vente la simplicité et la force nécessaires pour développer votre entreprise de manière organique. Teamgate est reconnu internationalement depuis trois ans et a reçu de nombreux prix pour son service client exceptionnel. En savoir plus sur Teamgate Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès. En savoir plus sur Teamgate
Pobuca Connect est une application cloud qui transforme vos listes de contacts professionnelles en un seul carnet d'adresses d'entreprise unifié accessible facilement de partout et prêt à être partagé avec des collaborateurs ou des associés de l'entreprise. Cette solution de pointe pour la gestion des relations professionnelles vous aide à organiser les contacts de votre entreprise et/ou à suivre le pipeline et les activités connexes avec eux. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités utiles et en particulier de Pobuca Bot, votre assistant virtuel. En savoir plus sur Pobuca Connect Pobuca Connect fournit un carnet d'adresses d'entreprise cloud unifié, facile d'accès et partageable avec vos collègues, même hors ligne. En savoir plus sur Pobuca Connect
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus d'être intégrable avec des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, le CRM mobile vous permet de rester proche des contacts et de l'accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Voir site web
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec l'e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion des contacts et le CRM avec 4 millions de clients dans le monde. Des versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

par EngageBay

(50 avis)
Voir site web
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par Harmony Business Systems

(17 avis)
Voir site web
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Voir profil
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Voir profil
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.

par Airtable

(932 avis)
Voir profil
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Insightly

(470 avis)
Voir profil
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.

par Freshworks

(436 avis)
Voir profil
Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité.

par Copper

(361 avis)
Voir profil
Copper est le CRM n° 1 pour la gestion des contacts. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.

par Nutshell

(344 avis)
Voir profil
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.

par SugarCRM

(329 avis)
Voir profil
Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et à veiller à la satisfaction des clients. Des milliers d'entreprises prospères utilisent Sugar au quotidien pour gérer leurs ventes, leur marketing et leur support client. Sugar est une solution CRM open source basée sur le web et facile à personnaliser qui suit l'évolution de vos besoins. Idéale pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, Sugar peut fonctionner dans le cloud ou sur site. SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.

par Less Annoying CRM

(328 avis)
Voir profil
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.

par Higher Pixels

(323 avis)
Voir profil
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.

par Really Simple Systems

(265 avis)
Voir profil
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.

par BigContacts

(200 avis)
Voir profil
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois ! Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Voir profil
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore. Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises

par Sales Rabbit

(176 avis)
Voir profil
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
Voir profil
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. >> Suivez facilement vos interactions avec vos clients en gardant des notes et en affichant l'historique des paiements des clients à partir d'un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré. Autonomisez les clients pour la planification de rendez-vous via un portail client. Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises !
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Voir profil
La gestion des contacts a évolué au-delà de la simple mise à jour de la base de données pour devenir un outil de vente essentiel. Mais amoCRM a fait un pas de plus - suite aux commentaires des clients, ils ont amélioré leur produit avec de nouvelles fonctionnalités et intégrations. Qu'il s'agisse de garder vos prospects organisés ou de suivre tous les événements sur votre site web, dans les e-mails, lors des appels et sur les médias sociaux, amoCRM dresse une synthèse complète de votre entreprise. Lorsque vous gérez les contacts de cette manière, vous pouvez raccourcir le cycle de vente. amoCRM est un outil de gestion des contacts facile à utiliser. Il comprend la gestion des contacts et des leads, y compris l'analyse et l'intégration de sites web.

par Highrise

(122 avis)
Voir profil
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.

par Email List Verify

(119 avis)
Voir profil
ÉLIMINEZ VOS REBONDS. C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA. Une campagne d'e-mail marketing efficace dépend de la capacité de livraison des listes de diffusion. Lorsque vos listes de diffusion contiennent des adresses e-mail non valides, les rebonds de votre campagne détruisent la réputation de votre expéditeur et déclenchent des blocages de spam et de fraude. La vérification des listes de diffusion vous protège des pénalités en offrant la solution de vérification des adresses e-mail la plus complète du marché et veille à ce que vos listes soient sans rebond, valides et avec un retour sur investissement élevé. Email List Verify est le moyen le plus rapide d'améliorer la capacité de livraison des listes de diffusion pour obtenir un retour sur investissement maximal.

par Norada

(115 avis)
Voir profil
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services. Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.

par Inside Real Estate

(108 avis)
Voir profil
kvCORE is an all-inclusive real estate platform for the modern brokerage. The lead engine helps you get high-quality leads and the Smart CRM nurtures those leads until they are ready to buy. Our business analytics lets you know which efforts are giving you the best results. Reports allow insight into traffic, marketing, lead-gen, behavior, agent accountability, profitability and more. kvCORE is truly built to power your entire business on one platform. The first scalable, all-inclusive, platform for the modern brokerage. kvCORE is built to power your entire business on one platform.

par Contactually

(97 avis)
Voir profil
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts

par One More Company

(88 avis)
Voir profil
Imaginez vos contacts actuels et passés, directement à partir de vos e-mails et de vos recherches LinkedIn, toujours complet et à jour dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement ! Gagnez du temps et arrêtez de conserver vos contacts, car aucun numéro de téléphone, e-mail ou information commerciale ne sont oubliés ou dépassés, sans avoir besoin de passer des heures à saisir manuellement. Ainsi, vous pouvez utiliser votre temps précieux à contacter votre réseau, au lieu de chercher les bonnes coordonnées dans les e-mails ! Service individuel continu GRATUIT et essai d'équipe GRATUIT ! Le moyen le plus simple de garder vos contacts à jour et centralisés dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement. Maintenant GRATUIT pour les particuliers !

par Avidian Technologies

(87 avis)
Voir profil
Avidian transforms Microsoft Outlook into a Customer Relationship Management solution that sales and business teams actually use. Redundant data-entry, time away from selling, and lack of user adoption all lead to CRM failure. Why not combine the familiarity and ubiquity of Microsoft Outlook with a CRM? Avidian enables businesses to stay focused and in control of their data entry, while capturing whats needed to manage customers and grow the business. Avidian transforms Microsoft Outlook into a Sales Pipeline Management and Customer Relationship Management tool for sales teams.

par PlanPlus Online

(83 avis)
Voir profil
Organize, Prioritize, and Automate your business with PlanPlus Business Edition. Online Business CRM makes it easy to manage customers, contacts, sales opportunities, leads, marketing campaigns, projects, documents, individual and group calendaring, task management, planning and goal setting. This CRM has one of the best task management systems featuring the A-B-C-1-2-3 Franklin methodology. CRM Software with the Personal Productivity Advantage

par InfoFlo Solutions

(78 avis)
Voir profil
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.

par Platformax

(66 avis)
Voir profil
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
Outlook4Gmail is an Outlook add-in that helps you to perform Google calendars sync with Outlook as well as the contacts and tasks sync. It also syncs Google calendars from multiple Google accounts with Outlook ones. The settings provide opportunities of duplicates check, their elimination and automatic data backup. Outlook4Gmail is an Outlook add-in that helps you to perform Google calendars sync with Outlook as well as the contacts and tasks sync.
SalesNexus is CRM and Marketing Automation all in one easy to use solutions, designed by salespeople, for salespeople. SalesNexus is easy to tailor to your unique business processes and allows salespeople to manage more relationships by automating on-going engagement campaigns. Create automated processes for generating new leads, responding to website leads, managing prospects and upselling clients. Every time a customer engages with your emails, sales is alerted to respond instantly. CRM and Marketing Automation all in one easy to use solution. Automate and manage sales and marketing thru the entire funnel.

par Method Integration

(59 avis)
Voir profil
The CRM designed specifically for QuickBooks: Method streamlines your business from lead to repeat and everything in between. As the #1 rated CRM by QuickBooks users, Method empowers thousands of SMBs that have outgrown their processes by streamlining their operations and increasing their sales. Unlike other CRMs, the combination of Method's deep QuickBooks sync and no-code customization engine enables businesses to achieve their optimal workflows. As the #1 rated CRM by QuickBooks users, Method streamlines your business from lead to repeat and everything in between.
Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet de gérer tous vos contacts professionnels en un seul endroit et de les suivre facilement. Cette solution vous permet également de suivre des transactions, de gérer des tâches et de collaborer avec votre équipe. De plus, vous pouvez interagir avec vos contacts par e-mail et via les réseaux sociaux sans quitter Zoho ContactManager. Zoho ContactManager s'intègre à G Suite, MS Office 365, MailChimp et d'autres logiciels métiers populaires. Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet d'organiser vos contacts, des tâches et des offres en un seul endroit.
Shared Contacts for Gmail is the simplest solution for sharing your contact groups with any Gmail or Google Apps user, just like you share a Google Doc or a Calendar. Share with no limits of contacts, groups or collaborators. Shared Contacts for Gmail® is the solution for sharing your contact groups with users within or outside your organization

par Salesmate

(51 avis)
Voir profil
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.

par ReachLocal

(48 avis)
Voir profil
ReachEdge is our easy-to-use Contact Management Software for lead capture and conversion specifically designed for local businesses. With ReachEdge, you can capture online and phone leads into a central inbox, track where your leads are coming from, and have access to tools that engage leads on your site, making it easy for you to manage and follow up with your contacts. ReachEdge provides you an easy way to manage your leads and get more customers that enables you see what your marketing is getting you.

par OnePageCRM

(45 avis)
Voir profil
OnePageCRM is a simple, contacts-focused CRM. We take a to-do list approach to managing sales leads, where every contact has a Next Action to ensure you always follow-up. Capture leads from Gmail, Outlook, Twitter & Facebook and create a contact in OnePageCRM in just one click. Manage deals and track your sales targets using our intuitive sales pipeline. Integrate with all your favourite business apps. Got a question? We're available via phone, chat and email. We've converted the complexity of CRM into a to-do list so you can convert leads to customers, reach targets & grow your business fast.

par FreeAgent Network

(43 avis)
Voir profil
FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe. Il fonctionne automatiquement avec votre e-mail pour créer des leads, les organiser par compte, envoyer des suivis personnalisés et effectuer des automatisations spécifiques. Améliorez sans effort l'engagement pour des relations clients de qualité qui apportent de la valeur et augmentent vos ventes de manière authentique et organique. FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe.

par Brokerage Management Solutions

(42 avis)
Voir profil
The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing. We combine a CRM, Lead Management, Marketing, Transaction Workflow, E-Signature, Reporting, Auditing, Forms Library, SMS Texting all in one easy-to-use solution. The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing.

par InStream.io

(40 avis)
Voir profil
InStream is personable contact management platform which is considered as a perfect match for small and medium-sized businesses from different market sectors. The system provides you with an opportunity to build unlimited number of lists tailored to specific needs so that it can be freely adjusted to the profile of your company. This makes InStream.io a suitable solution for all companies that rely on long-term relationships with customers and do not focus only on one-time-sale. Intuitive contact management platform dedicated to various businesses which are focused on building relations with customers.

par IXACT Contact Solutions

(36 avis)
Voir profil
IXACT Contact is an easy-to-use web-based real estate CRM that helps REALTORS stay organized and build lasting relationships with past clients, hot prospects and important referral sources. IXACT Contact makes it easy to stay in touch with clients in a way that's personalized, relevant and timely. With IXACT Contact, real estate agents can convert more leads into listings and attract more referrals and repeat business! IXACT Contact is easy to learn and use, comes with a professionally designed and written real estate newsletter, and top notch support.

par Architech Labs

(36 avis)
Voir profil
Free-form fastest funnel & landing page builder with accelerated page technology, loading huge pages in less than 3 seconds, with 0% downtime. With Page Importer (Pro/Agency) you can import all your previous pages and easily migrate. Sell your products. Generate leads. Deliver digital products (without need of managing s3). Check deal at https://why.convertri.com Free-form funnel & landing page builder with accelerated page technology, loading huge pages in less than 3 seconds, with 0% downtime.

par Kovacs Systems

(35 avis)
Voir profil
iSalesCRM is a VOIP marketing automation and mobile messaging CRM platform for call centers and agencies nationwide. Engage with your leads and simplify the sales process, at speed and scale, with the only Lead Management & CRM software your agency will ever need. Automate 1st contact with your leads right when they're received. Become the local agent w/ local caller ID. Convert leads into sales.

par Relenta

(33 avis)
Voir profil
Relenta is an email-based contact management tool that allows small teams to handle a large number of customer interactions. Relenta is the cross between email, contact manager, email marketing, CRM, calendar and your personal secretary. Relenta allows you to accelerate sales, raise awareness through email marketing campaigns, and deliver personalized service to each and every customer despite the small size of the team. Relenta combines the features of web-based email, CRM, online calendar, task manager, and email marketing software. Free 14-day trial.

par Tubular

(31 avis)
Voir profil
Convert more leads, close more sales, track your deal flow. Get an instant snapshot of your sales pipeline without spending hours updating deals and attempting to keep up. Increase your interaction with your clients, and turn cold leads into paying customers. No longer rely on chance or guesswork when it comes to your companys most valuable assets Your sales forecast and revenue stream. Tubular really is simple sales pipeline software, built for teams. Convert more leads, close more sales, track your deal flow. Tubular is simple sales pipeline software, built for teams.

par KARMA Software

(27 avis)
Voir profil
Are you looking for a simple solution to help you build better customer relationships? Besides an intuitive and easy-to-use design, karmaCRM has a powerful set of features to help you connect with your customers, clients, and contacts. Join 5,000+ companies that use karmaCRM to increase productivity across their business. Sign up for a no-risk free trial today. Experience the most intuitive CRM in the world. Foster customer relationships without expensive add-ons and complex interfaces.
Voir profil
Numérisez et gérez toutes vos cartes de visite et vos contacts en un éclair. Convertissez vos cartes de visite papier en cartes de visite numériques d'un simple clic. Numérisez et gérez toutes vos cartes de visite et vos contacts en un éclair. Convertissez vos cartes de visite papier en cartes de visite numériques d'un simple clic.
Voir profil
Le CRM Salpo est au cœur de votre entreprise. Il personnalise vos interactions avec vos clients et prospects et assure la collaboration interne et le partage d'information. Les solutions RGPD intégrées répondent à vos besoins en conformité. Utilisez-le comme un simple outil de vente et de service ou libérez le véritable potentiel de votre entreprise en utilisant ses options de personnalisation pour l'adapter à vos besoins, et tirez-en bien plus que d'autres systèmes CRM. Salpo CRM est au cœur de votre entreprise et est entièrement personnalisable, évolutif, abordable et à l'épreuve du temps. Solutions RGPD intégrées.
World's 1st Google Powered Cloud Call Center: For companies running a call center operation that are frustrated with the high cost, complexity, and difficulty of the conventional systems, CCS is the web-based, pay-as-you-go solution running on Google, which is low cost, fast, easy, scalable and can be set up anywhere in the world within minutes. World's 1st Google Powered Cloud Call Center

par RAYNETCRM

(19 avis)
Voir profil
Try RAYNET CRM - one of the Best Free CRM! All your customer data in one place. You'll never need that old address book again! If you really want to understand your customers and what they need, you need to know your relationship history. With our CRM it takes just seconds to find out everything there is to know about any of your customers. You get a full support and a free webinar from the get-go. Keep on top of the game with RAYNET! Simplify your daily agenda, keep track of everything that's going on and boost your business with this easy-to-use cloud CRM solution.

FLG

par FLG Business Technology

(18 avis)
Voir profil
The only easy to use contact management platform that handles 100,000s of leads and automates the workflows in your processes. FLG is a complete 6-in-1 contact management platform with a powerful CRM, multi-channel customer contact, intelligent workflows, integration options, marketing automation and reporting & analytics. Unlike our competition, we include 5 star telephone and email support, built-in compliance templates, and we don't make you change your sales process to use it! A 6-in1 contact management platform that's easy to use, handles 100,000s of leads and automates the workflows in your sales process.

par SalesJunction

(17 avis)
Voir profil
Our mission is to be a friendly company that exists to provide a simple, affordable, online CRM service, which empowers users to improve their customer relationships. Through innovation and most of all listening, we have developed a dependable online CRM service to meet the needs of our customers. Web Based sales force automation (SFA) and customer relationship management (CRM) system for small and midsize businesses.
OfficeClip Contact Manager lets you keep all your contact related information at one place. This allows sharing contacts easily with your co-workers, track activities, related documents and daily call list. Campaign module allows keeping in touch with contacts. The workflow module automates repeated tasks for each contacts and the invoice application allows sending invoices and receiving payments from your customers. Manages all aspects of contacts, accounts, opportunities, campaigns, invoices and call lists.

par Covve

(16 avis)
Voir profil
Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes. Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.

par CompanyHub

(15 avis)
Voir profil
Chaque secteur est différent. Différentes équipes ont des processus de vente différents. Comment un CRM générique peut-il répondre aux besoins de tous ? CompanyHub a été donc conçu pour être entièrement personnalisable. Il s'adapte facilement à vos besoins sans aucun codage. Vous pouvez organiser et hiérarchiser les prospects. Les rappels de suivi vous aident à établir des relations et à gagner plus d'offres. L'automatisation des e-mails permet d'économiser plusieurs heures par semaine. En outre, un reporting performant vous offre une visibilité totale sur les ventes. Chaque secteur est différent. CompanyHub s'adapte à vos besoins en quelques clics. Il offre un reporting puissant, la synchronisation des e-mails, la messagerie groupée et bien plus encore.

par CircleBack

(14 avis)
Voir profil
CircleBack est le seul gestionnaire de carnet d'adresses qui met à jour vos contacts intelligemment, découvre de nouveaux contacts dans vos boîtes de réception Google, Microsoft et Exchange, nettoie les doublons et vous permet de numériser des cartes de visite et de les enregistrer en tant que contacts. CircleBack propose tout ce dont vous avez besoin pour organiser, établir et conserver des relations professionnelles productives ; il rend plus facile que jamais de maintenir les relations actives et de faire progresser le travail. Une solution de gestion de carnet d'adresses qui met à jour vos contacts intelligemment et découvre de nouveaux contacts à partir de votre messagerie.
Voir profil
Salesnet delivers on-demand, powerful capabilities that enable managers and salespeople to close more sales and improve the value of every customer interaction. Salesnet provides collaboration that enables salespeople, managers, marketers, customer service and others to work together more effectively; and seamless control over sales processes, with more accurate and reliable analytics that give you greater insight into your pipeline, performance trends and forecasting. Salesnet CRM is a flexible, configurable, powerful CRM solution

par DAN electronic

(12 avis)
Voir profil
InfoServ CRM, integrated Call Center, Help Desk & CRM software solution, with its complete 360 degree customer profile and rich palette of functionalities, finds wide application in optimizing contact center, help desk (customer service) and sales activities. The easy contact management, standard built-in phone and email communication, sales and ticket management modules, performance analysis and external application integration, make it a powerful tool for Sales & Customer Service teams. Attract, retain and delight more customers, stay on top of your accounts and grow your company into a customer-focused organization.

par Tall Emu

(12 avis)
Voir profil
Australian built and Support CRM that Easy to use and very Powerful. Share data across your business from one system including contacts, notes, calendar & tasks. Nurture and report on marketing, leads and sales activity. Have Website leads or sales drop automatically into your CRM. Use our powerful workflow to automate your business processes. Also deep accounting software integration, phones systems and much more. CRM Built for Australian Businesses regardless of Industry. Easy to customise and automate, Tall Emu CRM helps your work smarter.

par Astrea IT Services

(11 avis)
Voir profil
Export, Import Contact, Lead, Account, User one or multiple in vcf or pdf Export any of your Contact, Lead, User and Account to the vCard format. Import multiple contacts from a VCF file. Export vCard for all contacts of any account in VCF and PDF format too. Support VCF 3.0 & VCF 2.1 format. Export, Import Contact, Lead, Account, User one or multiple in vcf or pdf

par Centra Hub CRM

(11 avis)
Voir profil
Get up-to-date insights of various contacts through contact management software from Centra Hub CRM. Perform various activities on multiple contacts at the same time with Centra Hub. It is easy and convenient to use. Reduce the time spent on manual tasks and save your time. Manage all your contacts on a single page with Centra Hub Contact management software.

par SigParser

(8 avis)
Voir profil
SigParser automatically builds a contact database from email signatures and syncs those to your most important contact systems. It keeps your CRM up to date with the latest phone numbers, titles, addresses and more. Signup for a free 90 day flashback to see how well it works. Then add the rest of your sales team members. Works with all major email vendors. If you're a developer, use the SigParser API to parse email for your own applications. SigParser captures email signatures from the emails your sales team generates. Build a massive contact database in only a few minutes.

par OneSource Software

(7 avis)
Voir profil
If your company has 1-30 employees (users) and is looking for a simple, all-in-one CRM/Contact Management, Order Entry, Inventory Tracking, Job Tracking, Purchasing, AR, AP, Banking, GL application--you may have found the perfect solution to your needs--for a very reasonable price. Fully customizable solution to simplify and automate your unique business processes.

par Haystack

(7 avis)
Voir profil
Haystack assists large organizations deploy digital business cards that make a great first impression. The digital cards help communicate a fresh, sustainable and tech savvy brand message, while also improve sales effectiveness & lead generation. Contact us for a free consultation on how transitioning from the old paper business card can help your business improve sales performance. Digital business cards that make a great first impression and improve sales effectiveness for large, sustainable organizations

par Netmine Mobile Innovations

(7 avis)
Voir profil
Tired of tracking your personal and professional interactions across multiple apps using notes, reminders, SMS & calls? Get Rolo! Rolo makes it magically easy for you to pull together all your interactions and get the big picture. With Rolo, you can not only track your interactions but also follow-up using power-tools like the inbuilt SMS scheduler and reminders. Rolo's powerful and elegant UI brings the simplicity of a dialer to a powerful personal CRM. A contact manager that professionals & small businesses can use to track and manage their interactions with key stakeholders.

par Eazy Contracting

(7 avis)
Voir profil
Cloud-Based Operations and Field Service Management Application developed for Contracting Businesses with Real-Time Cost Reporting and Electronic sign-offs on Job Cards. Eazy Contracting is a secure, affordable, Cloud-Based Operations and Field Service Management application that automates the most time-consuming, tedious difficult tasks. It gives you Real-Time data on Jobs / Projects, Equipment, Stock, Costs, Vehicle / Sub-Store Stock and staff time keeping. Cloud-Based Operations and Field Service Management Software written by Engineers, for Engineers to help run their businesses.

par LiveVox

(6 avis)
Voir profil
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
Voir profil
Telenotes is the Virtual Assistant CRM. Built for field sales teams by field sales reps, we've simplified CRM by allowing reps to talk, not type their data. Our virtual assistants log call notes, add contacts, update files, schedule reminders, emails action items to support team, sends daily reports to rep and manager. Our proprietary tools and process have allowed us to achieve an unheard of 94% CRM adoption rate, saving reps more than 15+ million hours! Telenotes is the Virtual Assistant CRM with 94% adoption and 15+ million hours saved by field reps.

par BatchBlue Software

(6 avis)
Voir profil
Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your business. Search across contacts to find the exact person or people you need. Dynamic lists stay current. If contacts belong they're auto-added and if they don't they're auto-removed! Batchbook's mobile-responsive, so you can access contacts 24/7. We save you time so you can get to know your customers. Cloud-based contact management tool which assists small businesses with pipeline tracking, contact management and reporting.

par 52projects

(6 avis)
Voir profil
NextSteps can read and export data from contact/communication cards directly into your ChMs. Missions is a fully integrated missions management software for Churches. Manage trips and participants with ease with our Missions Software. Manual data entry of cards and offering/donations envelopes are a thing of the past. Come see why churches are loving our software and and connecting with their members and community like never before. Web-based solution that assists churches and ministries manage contact cards, mission trip and contact information.

par Mana Scheduler

(6 avis)
Voir profil
Mana Scheduler is a Cloud-based system that helps increase efficiency & productivity for the scheduling and client management needs of your Tattoo/Removal/Piercing shop. With features like automated appt reminders, shop analytics, online signable waivers and more, you can have a product developed specifically to both your business and needs. A cloud-based system that helps increase efficiency & productivity for the scheduling and client management needs of your tattoo shop.

par INTSIG Information

(6 avis)
Voir profil
Cloud-based solution that assists with contact management through electronic business cards, data capture, quick search, and more. Cloud-based solution that assists with contact management through electronic business cards, data capture, quick search, and more.

par Ecquire

(5 avis)
Voir profil
Ecquire est un outil de productivité qui automatise la saisie de données dans le CRM. En un clic, Ecquire capture les contacts, les e-mails et les tâches de n'importe où et les envoie au compte approprié du CRM. Capture automatiquement les contacts de Gmail, LinkedIn, Facebook et Twitter dans le CRM.

CXM

par Creedenz Solutions

(5 avis)
Voir profil
CXM is a mid-market CRM+ platform that utilizes Adaptive Data Technology to provide a unified customer vision combined with the best-of-breed workflow automation and real-time visibility. The simplicity of CXM ensures that you spend more time doing what you do best, without sacrificing time or giving up control. CXM is the most flexible CRM systems on the market and gives you unlimited freedom in providing a tailored experience across all business functions. Available as SaaS or On-Premise. Dynamic and Flexible CRM+ solution that can adapted to meet your growing business needs faster and for less than all other vendors

par Armatic

(5 avis)
Voir profil
Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un.

par Solution Source

(5 avis)
Voir profil
Exsalerate CRM is an Operating System for your Sales Team and Account Managers that's integrated with Xero, WorkflowMax and Mailchimp. We'll help your sales team hunt new business and enable your Account Managers to leverage their existing relationships. We can embed your sales process directly into the software so you can easily identify the number of opportunities in your pipeline. We've also designed a unique dashboard for your account managers that includes comparatives from Xero. Exsalerate is an operating system for your sales team and account managers that's integrated with Xero, WorkflowMax and MailChimp.

par MagneticOne Mobile

(4 avis)
Voir profil
Une application qui peut numériser vos cartes de visite et les stocker dans différentes MRC pour organiser et stocker vos contacts. Une application qui peut numériser vos cartes de visite et les stocker dans différentes MRC pour organiser et stocker vos contacts.

par 4Degrees

(4 avis)
Voir profil
Intelligent relationship and deal management tools to help your team get the most out of your professional networks. We combine the ability to search your team's network easily and intuitively with automated data entry and intelligent alerts so you never miss the chance to move a relationship or deal forward. Intelligent relationship and deal management tools to help your team get the most out of your professional networks

par Swiftpage

(4 avis)
Voir profil
Act! 365 provides essential customer management, email marketing, and sales acceleration tools for growing businesses, like yours. Stay productive from your inbox, the app, or wherever work takes you. The perfect Microsoft® Office 365 companion, Act! 365 puts essential sales and marketing tools in your hands.

par GAS Softwares

(3 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts. Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts.

par Easiware

(3 avis)
Voir profil
easiware aide les marques à gérer et améliorer leurs interactions clients pour maintenir une relation client de qualité grâce à la personnalisation. Consolider la connaissance client, centraliser le traitement des demandes clients, piloter la satisfaction, easiware permet aux entreprises de transformer leur service client pour une expérience client utile et mémorable. L'objectif est d'aider les marques à devenir et rester une love brand via une relation client à la hauteur des attentes clients. easiware, solution omnicanal de gestion des interactions clients, aide les marques à transformer et personnaliser leur relation client

par ContactBase

(3 avis)
Voir profil
ContactBase is a visual address book app that manages and organises your business contacts. It helps you to understand hierarchies and navigate the politics of complicated projects and negotiations to gain the upper hand. Visual address book app that manages and organises your business contacts.

par ContactOffice

(2 avis)
Voir profil
Gestion simplifiée des données (emails, contacts, réunions, documents, tâches...) depuis n'importe quel ordinateur avec un navigateur web. Gestion simplifiée des données (emails, contacts, réunions, documents, tâches...) depuis n'importe quel ordinateur avec un navigateur web.

par ActivePrime

(2 avis)
Voir profil
Automated data cleansing solution - find and merge all duplicates with one click; Embedded in the CRM - manage the deduplication process from within the same interface; Set custom deduping and merging rules; Categorize duplicate sets for quick review and edits; PCI and HIPAA compliance CleanCRM de-dupes Accounts, Contacts or Leads with one click. 100% cloud-based and embedded in the CRM.

par EasyGrouper

(2 avis)
Voir profil
EasyGrouper Basic is a free shared mobile directory that is automatically pushed to everyone's phones, including user photo support. It is designed for any group, organization or business that wants to take its contact list and push it directly to people's mobile devices while maintaining it in a central location. EasyGrouper Pro has all the benefits of the Basic version and more. Groups, Locations, Admin Controls and real-time Status. Fast and easy sync with Google Apps for Business! A mobile directory app for any organization that helps to keep track of employee contact information with seamless auto updates.

par Contactzilla

(2 avis)
Voir profil
Cloud-based contact management solution that helps firms with address book creation, mobile device sync and data sorting. Cloud-based contact management solution that helps firms with address book creation, mobile device sync and data sorting.

par Auric Technology

(2 avis)
Voir profil
Auric Technology offers an easy-to-use web based contact, customer and opportunity management system with a powerful offline application for those who travel. Sales professionals will close more deals with fast and easy tracking and organizeing of their contacts and opportunities. Customer support teams resolve issues faster with access to the critical information they need. Management will finally have the analytics to gain complete visibility into their sales and customer service operations Web based CRM that includes opportunity management, customer service and reporting.
Voir profil
EasyCRM Software est un logiciel de gestion de contacts performant. EasyCRM Software est un logiciel de gestion de contacts performant.
Voir profil
Auto-sync tool that helps Microsoft Outlook users keep track of data across all their devices through cross-platform syncing. Auto-sync tool that helps Microsoft Outlook users keep track of data across all their devices through cross-platform syncing.
Voir profil
Repository of outside organizations including customers, sales prospects, vendors, and other entities. Maintain individual contacts within each entity. Schedule and track all activities related to each contact. Management of all sales opportunities with current customers and prospects. Maintain individual contacts within each entity, schedule and track all activities related to each contact.

par TASKE Technology

(1 avis)
Voir profil
A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities. A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities.

par Stalker Software

(1 avis)
Voir profil
Permet aux organisations de consolider leurs e-mails et calendriers, leur messagerie instantanée et VoIP et leurs conférences web. Permet aux organisations de consolider leurs e-mails et calendriers, leur messagerie instantanée et VoIP et leurs conférences web.
A real-time web service API combining our expertise of contact, business name, email, address, phone, and device verification into a single, robust solution. DOTS Lead Validation (US and Canada), blends contact lead scoring and verification into one real-time service. It cross-validates five critical lead quality components: name, street address, phone number, email address and IP address. This lead scoring software analyzes 130+ data points to return a validation score of 1-100. Verify and enhance the quality of leads by constantly cross-validating names, phone numbers, addresses, etc. to confirm reliability.