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Pourquoi Capterra est gratuit
Le CRM gratuit de HubSpot offre une solution de gestion des leads qui rend les marketeurs et les vendeurs heureux. Il conserve tous vos leads dans une base de données centralisée personnalisable. Il vous aide à gérer votre nurturing et votre pipeline afin de ne pas retarder vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot dès aujourd'hui pour la gestion de vos leads. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le suivi des leads et l'optimisation du pipeline de vente n'ont jamais été aussi faciles grâce au logiciel de gestion de leads Pipedrive, puissant, mais agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. Outre sa possibilité d'intégration dans des centaines d'applications et d'intégrations de génération de leads, le CRM mobile permet de continuer à gérer et à convertir des leads avec un accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de gestion de leads facile à mettre en œuvre, qui vous permet de consacrer votre temps aux activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Logiciel de lead management. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données peuvent être hébergées aux États-Unis, dans l'Union européenne ou dans votre propre pays. Disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Un processus de gestion de leads organisé facilite vraiment votre parcours dans le pipeline de ventes. Teamgate CRM a toutes les réponses qu'il s'agisse d'importer des données, d'éviter les doublons, de gérer les leads ou de conclure les contrats. Grâce aux intégrations comme Twilio, Zendesk et Freshdes, veillez à rester informé de l'historique de communication de vos leads, des dernières informations et de la gestion des problèmes éventuels. Les personnes, les entreprises, voire même les opportunités non confirmées sont gérées facilement avec Teamgate. En savoir plus sur Teamgate Les outils de gestion de leads dans Teamgate Sales CRM s'assurent qu'il ne vous manque rien tout au long du pipeline des ventes. En savoir plus sur Teamgate
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Voici enfin un logiciel dédié au démarchage téléphonique. L'éditeur se donne pour mission de fournir un flux de travail de qualité supérieure aux agents commerciaux et à leurs équipes, tout en conservant des processus simples. Pour le reste, connectez-vous à plus de 1 000 autres applications logicielles, notamment la majorité des systèmes CRM. En savoir plus sur Myphoner Un logiciel de démarchage téléphonique si facile d'utilisation que vous ne pourrez que l'aimer. En savoir plus sur Myphoner
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Capturez les leads directement depuis votre site web à l'aide de formulaires en ligne, puis gérez-les grâce à de puissants outils de gestion des leads, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Saviez-vous qu'environ 2 % seulement des visiteurs de votre site web finissent par vous contacter ? Cela signifie que votre entreprise manque de nombreux leads potentiels. Avec les leads web Evolution360, vous pouvez identifier les entreprises et les institutions publiques qui visitent votre site web sans qu'elles soient obligées de remplir des formulaires. Grâce au suivi de tous les visiteurs et au filtrage des personnes privées, des robots et d'autres parties non pertinentes, vous n'obtenez que les leads qui sont pertinents pour vous. Commencez la génération des leads B2B dès aujourd'hui. En savoir plus sur Evolution360 B2B Leads Inscrivez-vous à Evolution360, connectez-vous à Google Analytics et commencez à suivre en quelques minutes les leads B2B de qualité. En savoir plus sur Evolution360 B2B Leads
Plus qu'un simple logiciel d'e-mail marketing en ligne, Magileads vous offre des solutions complètes et sur mesure et une assistance de bout en bout pour vous aider à réaliser votre prospection numérique. Cette solution unique garantit aux utilisateurs un retour sur investissement rapide. Équipes de marketing ou de vente, agences, start-up, éditeurs de logiciels, revendeurs : atteignez vos objectifs marketing et commerciaux en adoptant une nouvelle façon de mener vos campagnes par e-mail. En savoir plus sur Magileads Magileads est une solution mondiale pour la prospection via l'automatisation des e-mails. Elle vous permet de générer vos prospects à partir d'un fichier. En savoir plus sur Magileads
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
monday.com, logiciel primé, améliore les processus de gestion des leads et comble le fossé entre marketing et ventes. Cette plateforme facile d'utilisation constitue la solution idéale pour un environnement hautement sécurisé et fiable permettant la gestion, le suivi et le stockage de toutes vos données client. Gérez facilement vos leads grâce à un outil simple, puissant et fiable en vue d'optimiser votre pipeline de ventes et d'en générer davantage. monday.com, logiciel de gestion primé, améliore les processus de gestion des leads et comble le fossé entre marketing et ventes.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Le n° 1 des logiciels CRM de gestion des leads : 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. Le n° 1 des logiciels CRM pour gérer les flux de leads.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation et de gestion des leads dotée de fonctionnalités et outils complets. SharpSpring est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des formulaires dynamiques, des outils de gestion des réseaux sociaux entièrement intégrés, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring coûte en moyenne moins d'un tiers du prix de ses concurrents. SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et des outils de gestion des réseaux sociaux pour une gestion des leads facilitée.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Freshsales est un logiciel de lead management et de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), Freshsales offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer et améliorer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Copper est le CRM n° 1 pour la gestion de leads. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de lead management simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. Gestion du cycle de vie des leads.
La solution Integrate unifie les canaux de demande dans une plateforme SaaS performante afin que les spécialistes du marketing puissent s'assurer que chaque lead est conforme, précis et géré de manière intelligente avant de passer dans les systèmes de marketing et de vente. L'accélération des revenus se produit lorsque les spécialistes du marketing B2B unifient leurs efforts de marketing en amont.
De la génération de leads à leur conversion, gérez toutes les activités liées aux leads depuis un seul emplacement. Identifiez les leads qualifiés, effectuez un suivi efficace, accélérez la fidélisation des transactions, automatisez les tâches quotidiennes, visualisez votre pipeline de ventes et bien plus encore. Vtiger enregistre automatiquement les e-mails, les appels téléphoniques, les notes, les transactions et autres dossiers liés à chaque contact, facilitant ainsi la recherche afin que vous puissiez passer plus de temps à vendre. Capturez, qualifiez, évaluez, segmentez et convertissez facilement les leads. Passez plus de temps à fidéliser les clients. Automatisez tout le reste.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui permet aux marketeurs de gérer un lead de l'attraction à la conclusion de la vente en passant par la qualification auprès du service des ventes, le lead devenant client et entrant dans les phases de gestion client de rétention, de fidélisation, de promotion de la marque et/ou de nouvel achat. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). Act-On est un outil de marketing automation qui optimise la génération et la gestion de leads. Stimulez un meilleur marketing entrant et sortant.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des leads tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous aide à gérer et à entretenir des leads tout au long du cycle de vie du client, des prospects aux fidèles adorateurs. Conservez des informations détaillées pour chaque contact et envoyez des SMS et des e-mails ciblés au bon moment afin que les leads restent engagés auprès de votre entreprise. Soyez visible et choisi par les clients et faites-les revenir. Logiciel de gestion des leads conçu pour les petites entreprises
Offers photographers a simple & intuitive solution to their client & studio management needs. Online booking & scheduling, automated workflows, invoicing, contracts, and more. Iris Works is the studio management system made for the artist. After only a few hours of setting up your studio, you're ready to begin streamlining your business. Studio management that saves you time, keeps your business in order, and keeps your clients happy.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois ! Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Logiciel SaaS de prospection conçu pour les commerciaux. A l'inverse d'un CRM classique, il améliore réellement la productivité des équipes de vente en permettant d'enregistrer de nouveaux leads en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, site web, tableur) et de gérer le cycle de ventes de A à Z. Gardez un œil avisé sur votre pipeline avec notre représentation visuelle et ne ratez plus de rendez-vous ou d'appels important en synchronisant les rappels sur votre calendrier. Logiciel cloud de prospection commerciales destiné aux équipes de vente et à leurs managers
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Dénichez vos clients grâce à ces outils de gestion de leads performants. Le Lead Scoring de Drip vous permet d'attribuer des points aux leads lorsqu'ils consultent une page de tarification, achètent un article ou lisent un e-mail, ce qui vous permet de savoir quand un lead devient chaud. (Vous pouvez même activer des e-mails ou des automatisations lorsque quelqu'un atteint un certain score. Génial !) De plus, des historiques complets répertorient la première visite jusqu'à la conversion en client, si bien que vous pouvez analyser quel marketing est le plus efficace. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing B2C sortent des plateformes ESP classiques et vendent davantage avec Drip.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Drift is the world's first conversational marketing platform. Customers use Drift to provide a modern buying experience for potential customers, generate more qualified leads, and dramatically accelerate the sales cycle. Unlike traditional marketing and sales software that relies on forms, cold calls, and countless follow-up emails, Drift connects businesses with website visitors in real-time using bots and artificial intelligence. Get started for free today at drift.com Drift helps your team generate more leads and book meetings faster using messaging.
Le logiciel de lead management d'Accelo se met automatiquement à jour chaque fois qu'une personne de votre entreprise interagit avec un lead, ce qui permet de gagner du temps et de vous assurer de rester informé des événements. Créez des flux de travail pour piloter vos processus commerciaux, prévoir l'état de vos leads et vous alerter en cas d'imprévus. Vos efforts de vente peuvent ensuite être convertis en projets et en devis en cliquant sur un bouton, pour un suivi de la livraison simplifié. Accelo se met à jour chaque fois qu'une personne de votre entreprise interagit avec un lead, ce qui permet de gagner du temps et de vous assurer de rester informé des événements.
La suite d'outils de marketing par e-mail et d'automatisation d'AWeber, facile à utiliser ; est approuvée par plus de 100 000 entrepreneurs et petites entreprises. Transformer vos prospects passifs en clients fidèles grâce à des bulletins électroniques HTML adaptés aux mobiles, des campagnes engageantes à réponse préenregistrée, la segmentation et la gestion des abonnés, des fonctionnalités RSS-à-e-mail, des formulaires d'inscription pour le site web ou le blog. Tout cela, en bénéficiant d'un support client en direct, de 100 intégrations d'applications et d'applications mobiles gratuites pour développer et gérer les listes de diffusion. Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.
amoCRM est un ensemble de pipelines, fonctionnalités, tableaux de bord et intégrations conçu pour vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires. En tant que système de gestion de leads, il renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles - en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les nourrissent jusqu'à et au-delà de la conversion. amoCRM prend en charge tous les aspects du processus de vente : site web, e-mails, appels téléphoniques, chat en direct, etc. amoCRM est un outil de gestion des leads facile à utiliser. Il est très fonctionnel et puissant. Suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
BuzzBoard uncovers data-driven insights about SMBs that drive more meaningful conversations for marketers and sellers, resulting in increased sales across the customer lifecycle. By applying data science and digital signals to the worlds most extensive collection of business intelligence about SMBs. BuzzBoard transforms unproductive sales interactions into customized opportunities to improve customer engagement, book more appointments and close deals faster. Insights-led sales enablement platform to help you transform the way you market, sell and support SMBs.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Idéal pour les agents d'assurance, les call centers et les transporteurs, cet outil de génération de leads aide les utilisateurs à capter et à valider de nouveaux clients. Idéal pour les agents d'assurance, les call centers et les transporteurs, cet outil de génération de leads aide les utilisateurs à capter et à valider de nouveaux clients.
Depuis plus de 4 ans, l'équipe d'Albacross s'efforce de développer un outil efficace, facile à utiliser et qui vous fournit les informations nécessaires pour transformer les visiteurs de votre site web en clients. Avec cet outil, vous pouvez accéder à des informations sur les entreprises qui visitent votre site web ainsi qu'à leurs coordonnées. Le seul outil de génération de leads B2B gratuit dont vous aurez besoin !
Kartra est une plateforme marketing tout-en-un conçue pour vous aider à gérer votre activité en ligne qui collecte chaque nouvelle inscription et l'ajoute à votre liste avec des balises. La plateforme vous aidera à segmenter et à cibler vos leads avec précision pour que vos messages soient toujours pertinents. En bonus, Kartra vous montre même l'historique complet de vos leads en référençant chaque communication, visite de page, clic, inscription, achat, remboursement, cas d'assistance technique et bien plus encore. Kartra collecte chaque nouvelle inscription et l'ajoute à votre liste avec des balises afin que vous puissiez segmenter et cibler vos leads avec précision.
Marketing automation simple et visuel. Autopilot est un logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Imaginez vos contacts actuels et passés, directement à partir de vos e-mails et de vos recherches LinkedIn, toujours complet et à jour dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement ! Gagnez du temps et arrêtez de conserver vos contacts, car aucun numéro de téléphone, e-mail ou information commerciale ne sont oubliés ou dépassés, sans avoir besoin de passer des heures à saisir manuellement. Ainsi, vous pouvez utiliser votre temps précieux à contacter votre réseau, au lieu de chercher les bonnes coordonnées dans les e-mails ! Service individuel continu GRATUIT et essai d'équipe GRATUIT Gardez facilement vos contacts à jour et centralisés dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement. Maintenant GRATUIT pour un service individuel !
Avidian transforme Microsoft Outlook en une solution de CRM que les équipes commerciales et de gestion utilisent réellement. Les saisies de données redondantes, les délais de commercialisation et les faibles taux d'adoption par les utilisateurs sont autant de facteurs qui mènent un CRM à l'échec. Pourquoi ne pas associer un CRM à un programme aussi utilisé et répandu que Microsoft Outlook ? Avidian permet aux entreprises de rester concentrées et de contrôler leur saisie de données tout en collectant les informations nécessaires pour gérer leurs clients et développer leur activité. Avidian transforme Microsoft Outlook en un outil de CRM et de gestion du pipeline de ventes pour les équipes commerciales.
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! Leadfeeder est un outil de génération de leads qui transforme les visiteurs de votre site web existant en leads, même s'ils ne remplissent pas de formulaire par e-mail.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Une plateforme logicielle d'automatisation des ventes et de génération de leads pour les équipes marketing et commerciales et destinée à vous aider à créer davantage de leads en haut de l'entonnoir et à multiplier les conversations. Les équipes marketing peuvent utiliser LeadFuze pour générer des leads en haut de l'entonnoir, utiliser des listes pour le reciblage et la création d'un public similaire pour la publicité payante et établir des connexions sur les réseaux sociaux. Les équipes de ventes peuvent utiliser LeadFuze pour augmenter automatiquement le nombre de conversations sur les ventes. Une plateforme logicielle d'automatisation des ventes et de génération de leads destinée à vous aider à générer plus de leads qualifiés pour le marketing.
LionDesk aide les professionnels de la vente à organiser leurs contacts, à éviter que des leads leur échappent et à s'assurer qu'ils restent la priorité des contacts importants afin de toujours être le professionnel sélectionné. Les principales fonctionnalités incluent des vidéos intégrées dans des textes et des e-mails, des campagnes de développement automatisées, des rappels de tâches proactifs qui vous contactent lorsqu'il est temps d'agir, etc. À partir de 25 $/mois. LionDesk est un CRM qui aide les professionnels de la vente à se connecter, à communiquer et à clôturer les leads plus rapidement.
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.
Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing. Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Intégrez la résolution d'identité et l'intelligence client dans vos applications et processus avec l'API Enrich. L'API Enrich est fournie avec des formats de réponse personnalisables, des modules complémentaires de données, des mises à jour de données en temps réel via l'utilisation d'abonnements de données avec livraison Webhook, ainsi que des requêtes multi-champs avancées pour trouver les profils que vous recherchez. Disponible pour les données personnelles et d'entreprise, l'interface de style RPC de l'API Enrich est facile à intégrer. Faire un essai gratuitement. Combinez facilement les données des API FullContact avec vos données propriétaires pour connaître tout ce dont vous avez besoin.
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Grâce à cet outil de gestion des leads dédié, vous pouvez capturer, noter, qualifier, dédupliquer et allouer facilement vos leads. Capturez automatiquement des leads à partir de formulaires web, de chats en direct et de suivi IP entrant. Importez également les contacts récupérés lors de salons professionnels, les listes de leads achetées et d'autres données sur les prospects, puis affectez-les à vos commerciaux selon les critères et la notation. Le processus des leads est simple et facilite le suivi marketing et télémarketing. Avec le marketing automation, les campagnes de développement sont simples ! Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, facile à utiliser et entièrement personnalisable de ventes et de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.
Adobe Campaign est le seul logiciel de marketing d'entreprise spécifiquement conçu pour gérer, automatiser et optimiser les programmes sur les canaux traditionnels et émergents, y compris le publipostage, les e-mails et le mobile. Grâce aux solutions de marketing direct et de gestion des leads de Neolane, les marketeurs peuvent gérer des campagnes, des ressources, des données client et des analyses à partir d'une plateforme unique, pour améliorer considérablement l'efficacité et le retour sur investissement. Une solution pour développer des datamarts marketing et gérer des campagnes de marketing direct sur plusieurs canaux.
Adobe Campaign vous permet de créer, de coordonner et de diffuser des campagnes dynamiques par e-mail, sur les appareils mobiles, sur les réseaux sociaux, hors ligne, etc. Adobe Campaign vous permet de créer, de coordonner et de diffuser des campagnes dynamiques par e-mail, sur les appareils mobiles, sur les réseaux sociaux, hors ligne, etc.
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Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc. Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.
Imaginez une entreprise de ventes moderne. Collaborative et productive, même en déplacement. Au sein de laquelle les décisions sont prises en connaissance de cause et les pipelines sont remplis. Dotée des outils faciles à utiliser et à adapter. Votre client a changé et la façon dont vous vendez doit changer en conséquence. Pour augmenter le chiffre d'affaires et optimiser l'efficacité, les ventes modernes nécessitent une productivité mobile, des ventes en collaboration et une création de pipelines agressifs. Imaginez avoir tout cela dès maintenant avec Oracle Sales Cloud. Dotez votre équipe des processus, outils, ressources et informations nécessaires à l'augmentation de vos revenus et engagez votre client plus intelligemment.
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RingLead helps companies using CRM and Marketing Automation to orchestrate their data quality and lead routing processes. Our Data Orchestration Platform helps the world's top organizations to analyze, normalize, verify, enrich, segment, link, discover, and route data via automation. We help companies turn their data into one of their most valuable assets! The number one Data Orchestration Platform for, analyzing, matching, normalizing, enriching, and routing CRM & MAP data.
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If No Reply est une solution d'automatisation des ventes idéale pour les PME. Elle est facile à configurer et à utiliser, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour personnaliser entièrement chaque message. Utilisée par des vendeurs, des start-up, des recruteurs et des agences, If No Reply peut vous aider à gagner du temps et à convertir plus de prospects. Fonctionnalités : intégration Gmail native, suivis automatiques, campagnes de drip marketing, fusion de messagerie et personnalisation complète, modèles, accès API rationalisé, etc. Un système d'automatisation des e-mails simple qui fonctionne à partir de Gmail pour les ventes entrantes et sortantes avec une API de campagnes de drip marketing pour gérer les nouvelles inscriptions d'utilisateurs.
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OnePageCRM est un logiciel simple de gestion des leads conçu pour les petites entreprises. L'éditeur a converti la complexité du CRM en une liste de tâches simple et ciblée. Grâce à la méthode de suivi Action à venir, vous pouvez vous assurer que votre équipe de ventes reste concentrée sur les leads. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter, Facebook et Xing et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. Des questions ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. OnePageCRM est un logiciel simple de gestion des leads permettant de convertir les leads en clients, d'atteindre des objectifs de ventes et de développer votre entreprise.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Système téléphonique VoIP tout-en-un avec automatisation des ventes. Inclut la gestion des leads, les SMS et les appels de campagne. Automatise les appels de suivi, les SMS et les e-mails dans une seule interface. Bureau virtuel, applications mobiles pour iPhone et Android, suivi des enregistrements d'appels. Système téléphonique VoIP tout-en-un avec automatisation des ventes. Inclut la gestion des leads, les SMS et les appels de campagne.
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
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