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Pipedrive est un outil logiciel de gestion de leads facile à mettre en œuvre, qui vous permet de consacrer votre temps aux activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi des leads et l'optimisation du pipeline de vente n'ont jamais été aussi faciles grâce au logiciel de gestion de leads Pipedrive, puissant, mais agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. Outre sa possibilité d'intégration dans des centaines d'applications et d'intégrations de génération de leads, le CRM mobile permet de continuer à gérer et à convertir des leads avec un accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive

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Blacksales est un assistant de prospection virtuel de ventes BtoB qui démarre des discussions avec de futurs clients par e-mail. En savoir plus sur Blacksales
Blacksales est l'assistant de prospection virtuel des meilleures équipes de ventes BtoB. L'outil analyse vos données concernant votre cible de prospection ainsi que vos données CRM et les compare à une base de centaines de milliers de profils. Il contacte ensuite vos prospects par e-mail, directement depuis la messagerie de vos commerciaux, lesquels reçoivent directement les réponses. Ils n'ont plus qu'à poursuivre la discussion pour fixer un RDV avec le prospect ou répondre à ses questions. En savoir plus sur Blacksales

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Automatisez la qualification de vos leads, garantissez la qualité des leads et le transfert rapide des ventes avec SalesWings B2B Studio pour Marketing Cloud. En savoir plus sur SalesWings
SalesWings est une plateforme SaaS innovante qui aide les clients Salesforce Marketing Cloud à augmenter l'épaisseur du pipeline de ventes et la croissance des ventes en les aidant à collecter et à exploiter les données d'engagement de leads numériques. Cette solution aide les clients à collecter des données comportementales sur les leads (comme leur activité sur les sites web) pour comprendre les besoins et la préparation des ventes de leurs leads, contacts et comptes. SalesWings B2B Studio est la première solution de lead scoring flexible et intuitive pour le cloud marketing. En savoir plus sur SalesWings

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Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données peuvent être hébergées aux États-Unis, dans l'Union européenne ou dans votre propre pays. Disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24

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Assurez une augmentation du taux de conversion des leads de 300 % avec le système de gestion des leads omnicanal en ligne de Zoho CRM pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Zoho CRM
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion. En savoir plus sur Zoho CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Capturez les leads directement depuis votre site web à l'aide de formulaires en ligne, puis gérez-les grâce à de puissants outils de gestion des leads, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Suivez et gérez vos leads et prospects de manière simple et organisée pour vous assurer que votre lead potentiel devient votre client. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, des flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Logiciel de lead management. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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SStimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM.
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Avec Salesforce Lead Management, configurez le lead scoring et le lead routing en automatique pour vous assurer que les leads ne passent jamais entre les mailles du filet et que les bons commerciaux suivent les leads pendant qu'ils sont chauds. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informatio ns clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Le n° 1 des logiciels CRM pour gérer les flux de leads.
Le n° 1 des logiciels CRM de gestion des leads : 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. En savoir plus sur Marketing 360

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NetSuite vous permet de gérer l'ensemble des cycles de vie client, du lead à l'exécution et au-delà, de manière centralisée.
NetSuite offre une vue à 360 degrés unifiée du client, notamment en matière de préférences, de transactions et d'interactions pour aider les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. Avec une visibilité en temps réel sur l'ensemble du cycle de vie du client (du lead à l'opportunité, en passant par les ordres de vente, l'exécution, le renouvellement et l'assistance), les utilisateurs NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour fournir des expériences cohérentes et pertinentes à leurs clients, sur l'ensemble des points de contact. En savoir plus sur NetSuite

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et des outils de gestion des réseaux sociaux pour une gestion des leads facilitée.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation et de gestion des leads dotée de fonctionnalités et outils complets. SharpSpring est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des formulaires dynamiques, des outils de gestion des réseaux sociaux entièrement intégrés, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring coûte en moyenne moins d'un tiers du prix de ses concurrents. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage vous offre un meilleur moyen d’identifier et de hiérarchiser les prospects, fournit plus d’informations sur votre pipeline et nourrit automatiquement les prospects grâce à des parcours personnalisés dynamiques. Commencez par créer des modèles de points de prospects personnalisés, puis synchronisez Marketo Engage avec votre CRM pour unifier les équipes commerciales de ventes. Les systèmes intégrés suivent chaque interaction du client et alertent les ventes lorsque les scores des prospects affichent l’état de préparation. En savoir plus sur Marketo Engage

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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline

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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Pardot

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Outils pour les professionnels de la création modernes : gestion de prospects, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de lead management simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Logiciel de gestion des leads conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des leads tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous aide à gérer et à entretenir des leads tout au long du cycle de vie du client, des prospects aux fidèles adorateurs. Conservez des informations détaillées pour chaque contact et envoyez des SMS et des e-mails ciblés au bon moment afin que les leads restent engagés auprès de votre entreprise. Soyez visible et choisi par les clients et faites-les revenir. En savoir plus sur Thryv

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Gestion du cycle de vie des leads.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. En savoir plus sur SugarCRM

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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. En savoir plus sur Nutshell

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Logiciel de gestion des leads pour gérer et suivre chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à sa clôture réussie.
Ce logiciel de CRM et de gestion des leads vous permet de gérer et de suivre efficacement chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à la clôture réussie. Le système intégré rassemble vos ventes et votre marketing, créant ainsi un hub rationalisé et centralisé pour d'excellentes relations avec les clients et une collaboration d'équipe productive. Conçu exclusivement pour les PME, vous pouvez personnaliser le système pour répondre à vos besoins, suivre la probabilité d'opportunité, exécuter des prévisions précises et conclure plus d'affaires. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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monday.com est un logiciel de gestion des prospects qui renforce le processus de gestion des prospects et fait le pont entre le marketing et les ventes.
monday.com est une solution de gestion des prospects efficace qui permet aux équipes de gagner des prospects, entretenir des pipelines de vente et faire le pont entre le marketing et les ventes. Conçu pour vous aider à optimiser vos circuits de vente et générer des ventes sur une seule plateforme personnalisable, monday.com est à la fois rapide à installer et intuitif dans son utilisation. Gérez efficacement les relations clients avec des automatisations flexibles, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et diverses façons de visualiser les données. En savoir plus sur monday sales CRM

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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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L'accélération des revenus se produit lorsque les spécialistes du marketing B2B unifient leurs efforts de marketing en amont.
La solution Integrate unifie les canaux de demande dans une plateforme SaaS performante afin que les spécialistes du marketing puissent s'assurer que chaque lead est conforme, précis et géré de manière intelligente avant de passer dans les systèmes de marketing et de vente. En savoir plus sur Integrate

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Capturez, qualifiez, évaluez, segmentez et convertissez facilement les leads. Passez plus de temps à fidéliser les clients. Automatisez tout le reste.
Vtiger est un outil facile à utiliser et personnalisable qui vous aide à gérer toutes vos activités de vente, de la génération de leads à la clôture des transactions. Avec Vtiger, vous pouvez capturer et identifier des leads de haute qualité, les solliciter avec des campagnes automatisées par e-mail et SMS, planifier des réunions, automatiser les tâches de routine, visualiser le pipeline des ventes et faire des prévisions précises. Vtiger catalogue les informations clés sur chaque lead, facilitant ainsi la recherche, afin que vous puissiez consacrer plus de temps à la vente. En savoir plus sur Vtiger CRM

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  • Suivi des sources
  • Saisie de leads
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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Avez-vous des leads qui vous échappent ? Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui permet aux marketeurs de gérer un lead de l'attraction à la conclusion de la vente en passant par la qualification auprès du service des ventes, le lead devenant client et entrant dans les phases de gestion client de rétention, de fidélisation, de promotion de la marque et/ou de nouvel achat. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). En savoir plus sur Act-On

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Logiciel cloud de prospection commerciales destiné aux équipes de vente et à leurs managers
Logiciel SaaS de prospection conçu pour les commerciaux. A l'inverse d'un CRM classique, il améliore réellement la productivité des équipes de vente en permettant d'enregistrer de nouveaux leads en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, site web, tableur) et de gérer le cycle de ventes de A à Z. Gardez un œil avisé sur votre pipeline avec notre représentation visuelle et ne ratez plus de rendez-vous ou d'appels important en synchronisant les rappels sur votre calendrier. En savoir plus sur noCRM.io

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Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

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Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.
La suite d'outils de marketing par e-mail et d'automatisation d'AWeber, facile à utiliser ; est approuvée par plus de 100 000 entrepreneurs et petites entreprises. Transformer vos prospects passifs en clients fidèles grâce à des bulletins électroniques HTML adaptés aux mobiles, des campagnes engageantes à réponse préenregistrée, la segmentation et la gestion des abonnés, des fonctionnalités RSS-à-e-mail, des formulaires d'inscription pour le site web ou le blog. Tout cela, en bénéficiant d'un support client en direct, de 100 intégrations d'applications et d'applications mobiles gratuites pour développer et gérer les listes de diffusion. En savoir plus sur AWeber

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