144 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion de prêts conviviale, facile à personnaliser offrant avec un support client légendaire. En savoir plus sur Margill Loan Manager
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client légendaire. Traitez de 10 à 30 000 prêts : consommateurs et entreprises, inter-entreprises, employés, étudiants, construction, marge de crédit. Amortissement et paiements réguliers, irréguliers, en retard, impayés, intérêts seulement, capital fixe ou paiements mixtes, frais, taux variables, TAEG, alertes. Personnalisation : champs, rapports, tableaux de bord, types de paiement. Exportation GL vers QuickBooks, Sage.... En savoir plus sur Margill Loan Manager
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client légendaire. ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Plateforme de marketing secondaire, d'octroi et de gestion de prêts avec fonctionnalités de CRM, de gestion des canaux partenaires et de marque blanche. En savoir plus sur Lendstream
Lendstream est un système de gestion d'entreprise de prêts entièrement opérationnel qui associe une fonctionnalité CRM intégrée et les meilleures pratiques en matière de prêt à l'échelle mondiale, élaborées par une équipe dédiée de spécialistes dans le domaine des technologies et du crédit avec plus de 20 ans d'expérience. L'outil prend en charge les services commerciaux suivants : octroi et gestion de prêt, courtage en prêts, marketing secondaire (promesses, ventes, investissements collectifs), sous-traitance/marque blanche. Adapté aux organisations de prêts entre particuliers ou hypothécaires, de crédit à la consommation, de microcrédit ainsi qu'aux PME. En savoir plus sur Lendstream
Lendstream est un système de gestion d'entreprise de prêts entièrement opérationnel qui associe une fonctionnalité CRM intégrée et les meilleures pratiques en matière de prêt à l'échelle mondiale, élab...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Logiciel de gestion des prêts puissant, souple et facile à utiliser.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ligne, alertes SMS, numérisation de documents, interface Quickbooks, importations/exportations en un clic, chambres de compensation ACH/EFT, gestion complète des investisseurs, y compris les prêts fractionnés, trois modules de pool de créances hypothécaires différents, de superbes rapports, etc. Sur ordinateur de bureau ou dans le cloud ; le système préféré pour les prêteurs privés, les organismes à but non lucratif et les municipalités.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à céder plus de prêts. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à cé...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisé...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more.
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more.
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoye...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde.
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font confiance à la solution d'eSignLive pour concilier des niveaux de sécurité et de conformité élevés avec une simplicité d'utilisation tout en automatisant les processus. eSignLive possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de signatures électroniques à des organisations de toutes tailles (par exemple, banques, compagnies d'assurance et agences gouvernementales).
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font confian...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois. Les clients gagnent du temps et réduisent leur taux d'erreur en faisant confiance à UberWriter. Tous les types de revenus sont pris en charge dans les directives. Un guichet unique pour fournir les documents de revenus et déterminer les revenus.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWr...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de p...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Flexible, fully integrated title & escrow solutions enabling policy production, form management, invoicing, vendor management & more.
RamQuest's solutions for title and settlement professionals are scalable and adaptable, designed to be configured to perfectly align with your business and offer maximum efficiency. Our fully integrated closing, escrow accounting, imaging, transaction management, eSigning and digital marketplace solutions are full of functionality and very flexible, so whether you want software on your own network or a hosted environment, RamQuest has your solution.
RamQuest's solutions for title and settlement professionals are scalable and adaptable, designed to be configured to perfectly align with your business and offer maximum efficiency. Our fully integrate...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qu...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Marketing, préqualification, octroi et traitement de prêts pour les courtiers hypothécaires et les prêteurs directs.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fiable et abordable qui rationalise, intègre et optimise toutes les phases du processus de prêt. Tous les produits Calyx sont conçus pour maximiser la rentabilité en permettant à plus de prêts d'être rapidement finalisés.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fia...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Top of Mind is recognized as the mortgage industrys most-relied-upon provider of marketing automation and creative content solutions.
Top of Mind is recognized as the mortgage industry's most relied upon provider of marketing automation and creative content solutions. From individuals to enterprise lenders, Top of Mind's SurefireCRM helps thousands of mortgage professionals win new business, earn repeat business and deserve referral business. With intuitive, set-it-and-forget-it workflows and award-winning content, mortgage professionals are able to effortlessly maintain and deepen their emotional connections with clients.
Top of Mind is recognized as the mortgage industry's most relied upon provider of marketing automation and creative content solutions. From individuals to enterprise lenders, Top of Mind's SurefireCRM ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des v...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Voici enfin un système de CRM et LOS robuste conçu pour les prêteurs privés et les spécialistes en prêts sur actifs.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'entreprises, des lignes de crédit, etc., dans les secteurs de l'immobilier, de la rénovation, du bâtiment et d'autres secteurs. Couvre l'ensemble du cycle de vie des prêts avec des fonctionnalités telles que des formulaires web personnalisables, des flux de travail, des jalons, des statuts, l'automatisation des documents avec signature électronique, des portails de suivi des emprunteurs, etc. Des fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises qui rendront vos emprunteurs et employés heureux et vos concurrents jaloux.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'en...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cet outil hautement configurable d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) est gratuit pendant 14 jours.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu pour les prêteurs comme solution de bout en bout pour l'octroi de prêts. Concluez plus d'affaires que jamais auparavant avec les fonctionnalités intelligentes de distribution et de notation des leads de Shape.Envoyez des documents sécurisés en ligne en un clic, gérez et attribuez des tâches aux équipes, bénéficiez d'une suite complète de fonctionnalités d'automatisation des ventes et du marketing, etc.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage Automator is the most advanced end-to-end loan origination and servicing software for private lenders.
Mortgage Automator is the most advanced end-to-end loan origination and servicing software for private lenders. Perfect for residential, commercial and construction lending (rehab, fix & flips), in seconds, it auto-generates custom documents, compliance reports, ACH/PAD payments and more. Improve communication with borrower and investor portals. With unlimited documents, unlimited users*, and unlimited training and support, focus your team on growth and let Mortgage Automator handle the rest.
Mortgage Automator is the most advanced end-to-end loan origination and servicing software for private lenders. Perfect for residential, commercial and construction lending (rehab, fix & flips), in sec...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
TurnKey Lender est un logiciel de prêt basé sur le cloud conçu pour évaluer les emprunteurs, l'aide à la prise de décision et l'automatisation des processus de prêt en ligne. La plateforme couvre toutes les étapes du cycle de vie du prêt, y compris la gestion des emprunteurs : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting. TurnKey Lender offre un ensemble unique et flexible de règles de décision de crédit exclusives et de méthodes de notation associées à des décaissements automatisés, des remboursements, des demandes de crédit, etc.
TurnKey Lender est un logiciel de prêt basé sur le cloud conçu pour évaluer les emprunteurs, l'aide à la prise de décision et l'automatisation des processus de prêt en ligne. La plateforme couvre toute...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Logiciel de gestion multipropriétés pour les complexes hôteliers en multipropriété, les clubs de vacances SaveOn et les clubs de vacances RSI, avec des modèles ASP ou de serveur sur site.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des réservations de visites, gestion des microséjours, contrats de vente, commissions de visites touristiques, commissions OPC, commissions de ventes, automatisation et gestion des hypothèques et des financements, rapports web en temps réel, rapports statistiques, rapports de KPI.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des réservations ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vo...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un service de marketing et de CRM facile à utiliser, conçu spécialement pour augmenter les ventes des professionnels du crédit.
Mortgage Quest est un système marketing et CRM éprouvé qui permet d'augmenter vos ventes, de rester organisé et qui vous aide à vous différencier de vos concurrents. Un contenu marketing spécifique au secteur qui permet l'obtention de résultats. Envoyez des cartes électroniques, des bulletins d'information, des courriels vidéo et tout autre courriel personnalisé pour rester en contact avec les prospects, les clients et les sources de référence. Fidélisez la clientèle et générez plus de recommandations.
Mortgage Quest est un système marketing et CRM éprouvé qui permet d'augmenter vos ventes, de rester organisé et qui vous aide à vous différencier de vos concurrents. Un contenu marketing spécifique au ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Le logiciel de gestion de prêt le plus avancé sur le marché ! Entièrement conçu pour augmenter l'efficacité de vos services de prêt.
LOAN SERVICING SOFT est un système complet d'établissement de crédit. Écrans de saisie de prêt configurables et faciles à utiliser de type pointer-cliquer, application web en ligne, retraits de crédit automatiques, décision de prêt avec e-mails automatisés, communications et contrats. La gestion des flux de travail et des tâches offre à votre équipe des possibilités illimitées. Une solution unique sur le marché.
LOAN SERVICING SOFT est un système complet d'établissement de crédit. Écrans de saisie de prêt configurables et faciles à utiliser de type pointer-cliquer, application web en ligne, retraits de crédit ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
LendingPad est l'un des principaux systèmes de montage de prêt basé sur le web (LOS). Sécurisé, conforme, efficace et économique.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d'octroi de prêts. Les offres de solutions LendingPad renforcent l'efficacité, la conformité et la sécurité des informations pour les courtiers, les prêteurs, les banques et les coopératives de crédit. Intégration complète aux systèmes des fournisseurs, fonctionnalités de personnalisation, interface utilisateur intuitive, configuration facile, possibilité de modifier des fichiers à plusieurs et mises à jour push des prêts en temps réel.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements et bien plus encore.
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements, de contrôler les exigences en matière de divulgation, d'envoyer des e-mails automatisés, etc.
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements, de contrôler les exigence...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cette application permet d'automatiser la comptabilité et la gestion des prêts et de différentes lignes de crédit. Intégration à QuickBooks incluse.
Loan AssistantTM est un logiciel d'amortissement de prêt extrêmement puissant et polyvalent. Conçu avec soin par une équipe dévouée de banquiers, de comptables et de développeurs professionnels, il répondra à tous vos besoins. C'est la seule extension de service de prêt pour QuickBooks qui permet de gérer efficacement plusieurs prêts et plusieurs lignes de crédit. En outre, Loan AssistantTM centralise les informations sur vos prêts dans QuickBooks.
Loan AssistantTM est un logiciel d'amortissement de prêt extrêmement puissant et polyvalent. Conçu avec soin par une équipe dévouée de banquiers, de comptables et de développeurs professionnels, il rép...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Loanzify POS is the industry leading Digital Mortgage platform allowing you to close more loans faster, with better borrower experience
The fully customizable Loanzify POS platform brings you cutting edge loan and client management tools to allow you to close more loans, with a faster turn time, and with a better client experience. We are the only company that can offer a completely cohesive borrower experience when combining Loanzify POS with our website and native mobile app solution.
The fully customizable Loanzify POS platform brings you cutting edge loan and client management tools to allow you to close more loans, with a faster turn time, and with a better client experience. We...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
The Industry's Most Trusted Loan Origination System For Banks, Credit Unions, Credit Vendors, and Financial Institutions.
MeridianLinks leading loan origination system, LoansPQ, maximizes efficiency throughout the loans approval process. It does so by bringing together data points from all existing channels, including retail, call center, online and mobile banking, kiosk, and more. LoansPQ offers third party integrations, powerful pricing and underwriting features, robust support for a full suite of loan products, and a customizable workflow system. Click here to learn more about this loan origination system.
MeridianLinks leading loan origination system, LoansPQ, maximizes efficiency throughout the loans approval process. It does so by bringing together data points from all existing channels, including ret...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage, Simple interest, SBA loans, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation.
LOANLEDGER is the #1 Rated Mortgage Servicing Software program. Mortgage, Simple interest, Rule of 78, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation. Designed for Mortgage Companies, Commercial Lending, Credit Unions, Municipalities, Non-Profit Organizations, Private and Institutional Lenders, Auto Loan Servicing, Student Loans, Real Estate Loans, 1502 SBA loans, and much more. Easy to use, affordable, and professional Loan Servicing Software.
LOANLEDGER is the #1 Rated Mortgage Servicing Software program. Mortgage, Simple interest, Rule of 78, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation. Designed for Mortgage Co...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Maxwell is a digital mortgage platform designed to improve efficiency, increase borrower satisfaction, and decrease time to close.
Maxwell is a lightweight borrower portal designed to connect lending teams with the homebuyers and real estate agents they serve every day. Maxwell was created on the principle that mortgage companies will win by betting on the augmentation of human ability, not by replacing it with faceless technology. Maxwell is a two-time winner of HousingWire's Tech100 Award and a recent recipient of Progress in Lendings Innovation Award in 2018.
Maxwell is a lightweight borrower portal designed to connect lending teams with the homebuyers and real estate agents they serve every day. Maxwell was created on the principle that mortgage companies ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Interactive loan questionnaire that digs in beyond the 1003, Creates a Perfect Doc Checklist, secure upload, milestone sms messaging.
The True Digital Loan Application softoware. The only system that goes beyond the 1003 and digs in. Designed by 20 year mortgage pro's. PerfectLO builds a complete and thorough checklist that will match your underwriters needs. LO and Consumer facing, Intelligent, Interactive, Multi-language, Mortgage Questionnaire. PerfectLO is a cloud-based mortgage software that solves one of the biggest problems during the loan application process. Admin access, Tridless options, multi-language &more.
The True Digital Loan Application softoware. The only system that goes beyond the 1003 and digs in. Designed by 20 year mortgage pro's. PerfectLO builds a complete and thorough checklist that will matc...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage, Loan Modification and Bankruptcy case tracking software with a client portal to allow customers access to online status.
Captaloans gives you the tools to manage your mortgage, loan modifications and bankruptcy case loads. What's in your pipeline? Use the Customer Portal to grant your clients access to see the status of their case securely. Need something custom? Our developers can customize our software to match your unique process flow. Visit our website now to learn more.
Captaloans gives you the tools to manage your mortgage, loan modifications and bankruptcy case loads. What's in your pipeline? Use the Customer Portal to grant your clients access to see the status of ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage+Care software makes loan servicing easy! Loan origination, Servicing, Escrow, Trust Accounting. Starting at $100 per month.
New pricing - starting at $100 per month. Mortgage+Care software makes loan servicing easy! Loan origination, Servicing, Escrow, Trust Accounting. For over 25 years lenders and loan servicers all over the world have experienced the Mortgage+Care way of doing business with our friendly, knowledgeable people and our comprehensive loan servicing software. Download a free 30-day trial.
New pricing - starting at $100 per month. Mortgage+Care software makes loan servicing easy! Loan origination, Servicing, Escrow, Trust Accounting. For over 25 years lenders and loan servicers all over ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
FULL FEATURED MORTGAGE AND LOAN SOFTWARE: Loan Origination, Loan Servicing, Trust Accounting, Automated Document Creation and Storage
Bryt Software is ideal for Mortgage and Loan professionals who are looking for a feature rich loan management system that is intuitive and easy to use. We are 100% cloud-based, software as a service. We believe in providing our customers with fair and honest pricing. Our monthly fees are based on your number of users and we have a minimal implementation charge. We know you will love our product and our service, so we don't force you into a long-term contract.
Bryt Software is ideal for Mortgage and Loan professionals who are looking for a feature rich loan management system that is intuitive and easy to use. We are 100% cloud-based, software as a service. ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Complete marketing automation software that enables your loan officers to manage their marketing efforts and increase their revenue!
We work with medium to large mortgage companies by meeting all of their marketing automation needs and helping them increase revenue. While currently working with 3 of the top 10 mortgage companies, we have learned how to help them with marketing needs specific to the mortgage industry. Your loan officers will be able customize and distribute completely brand compliant marketing materials. TOTUS also integrates with all of your other systems.
We work with medium to large mortgage companies by meeting all of their marketing automation needs and helping them increase revenue. While currently working with 3 of the top 10 mortgage companies, w...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more.
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more.
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Verifies a borrower assets with One Day Certainty to streamline and improve the lending process.
Plaid, a technology company that works to connect consumer's bank accounts with financial applications, offers a lending product, called Assets. Assets allow lenders to embed Plaid directly into their applications to improve the digitization of the loan-application process. The D1C product helps drive operational efficiency and ensures information completeness and integrity. For borrowers, the tool allows the quick sharing of information required by lenders directly from the source.
Plaid, a technology company that works to connect consumer's bank accounts with financial applications, offers a lending product, called Assets. Assets allow lenders to embed Plaid directly into their ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent.
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent.
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates an
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates and more!
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates and more!...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Loan servicing solution that helps manage partial payments, interest calculations, late fees, monthly statements, escrows, and more.
Reasonably Priced Loan Management Software - Easy To Use - Powerful Features - User Friendly Software For Lending Professionals - Works Perfectly - Partial Payments Accurately Calculated And Tracked - Many Reports Including Monthly Statements - Delinquency Reports - Past Due Notices - Accounting & Collection Reports - More More More...
Reasonably Priced Loan Management Software - Easy To Use - Powerful Features - User Friendly Software For Lending Professionals - Works Perfectly - Partial Payments Accurately Calculated And Tracked - ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage and loan management solution that helps manage MERS transactions through integrations with existing loan origination systems.
Mortgage and loan management solution that helps manage MERS transactions through integration with existing loan origination systems.
Mortgage and loan management solution that helps manage MERS transactions through integration with existing loan origination systems....
The only complete and nimble loan origination solution that drives profitability.
Complete. Nimble. Exceptional. Mortgage cadence offers the only complete, trusted, next generation platform that drives efficiency and profitability across the entire lending life cycle. Our all-inclusive, best-in-breed solution replaces five systems with one, from application to post-closing, which means a single system of record. Fully extensible through our SDK and API layer.
Complete. Nimble. Exceptional. Mortgage cadence offers the only complete, trusted, next generation platform that drives efficiency and profitability across the entire lending life cycle. Our all-in...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Debt collection platform that leverages AI and ML to recommend the communication channel for payment collection.
At Dasceq (Data - Science - Equilibrium), we are leveraging our industry experience and domain expertise to create data-driven solutions and transform collections management leveraging latest technologies such as AI, ML, and Big Data. Our cloud-based Collection analytics software is easy to implement and provides business values such as boosted collections and improved customer experience for the collections shops.
At Dasceq (Data - Science - Equilibrium), we are leveraging our industry experience and domain expertise to create data-driven solutions and transform collections management leveraging latest technolog...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Application logicielle de titres immobiliers, d'entiercement et de fermeture de locaux basée sur le web, complète et facile à utiliser.
E-Closing est une suite de fermeture et de traitement de titres entièrement basée sur le web. E-Closing vous permet de gérer tous les aspects du processus de clôture, de l'entrée de la commande au suivi de la décharge et tout ce qui se trouve entre les deux. E-Closing devient rapidement une norme dans le secteur de l'assurance-titres.
E-Closing est une suite de fermeture et de traitement de titres entièrement basée sur le web. E-Closing vous permet de gérer tous les aspects du processus de clôture, de l'entrée de la commande au suiv...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Web-based solution that enables businesses to manage finances, streamline customer service across multiple pipelines.
Web-based solution that enables businesses to manage finances, streamline customer service through automated compliance checking across multiple pipelines.
Web-based solution that enables businesses to manage finances, streamline customer service through automated compliance checking across multiple pipelines....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cloud-based mortgage solution that enables businesses to manage assets, residential and commercial loans.
Cloud-based mortgage solution that enables businesses to manage assets, residential, and commercial loans.
Cloud-based mortgage solution that enables businesses to manage assets, residential, and commercial loans....
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Web-based marketing automation tool helps businesses manage prospects, save scenarios to contacts, track prospect notes, and more.
Web-based mortgage product eligibility and pricing platform that assists businesses of all sizes in providing advanced secondary marketing tools, TPO portal, rate sheet generator, pipeline management, online origination, loan officer marketing suite, LO Comp Compliance, MI best ex, hedging with Compass Analytics and more through integrations with Encompass, DataTrac, Point, Byte, Zillow, LendingTree, Bankrate, Leads360, LeadMailbox, etc. It includes more than 150 investors.
Web-based mortgage product eligibility and pricing platform that assists businesses of all sizes in providing advanced secondary marketing tools, TPO portal, rate sheet generator, pipeline management, ...
  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements