15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Reporting financier

Un logiciel de reporting financier automatise la tâche de reporting du statut, des transactions et des résultats financiers des entreprises. Il les aide à contrôler et à accroître leur efficacité opérationnelle. Ce type de solution permet de collecter, traduire et consolider des données provenant de divers systèmes et emplacements géographiques. Voir aussi : logiciel de comptabilité, logiciel de gestion budgétaire, logiciel de business performance management et logiciel de compliance.

250 résultats

DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. En savoir plus sur DataSnipper
DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting financier qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. DataSnipper permet d'éliminer les tâches répétitives, d'extraire, de recouper et de documenter la source de toute procédure d'audit et de finance. Le module complémentaire pour Excel rationalise vos processus de travail et vous aide à respecter les délais plus rapidement. Une solution approuvée par Deloitte, EY, KPMG, PwC, BDO et d'autres leaders du marché. Utilisé dans plus de 85 pays par plus de 500 000 professionnels de la finance. En savoir plus sur DataSnipper

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Oracle NetSuite est un fournisseur cloud de logiciels métiers, englobant des outils ERP/financiers, un CRM (Customer Relationship Management) et un outil e-commerce pour plus de 29 000 organisations.
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables. Des start-up aux grandes entreprises, NetSuite facilite la planification financière, à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail d'approbation et un reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. Grâce au générateur de rapports par glisser-déposer, le reporting web puissant, mais facile à utiliser, offre une visibilité commerciale en temps réel aux responsables financiers et commerciaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise.
Avec toutes vos données financières et opérationnelles en un endroit, la visibilité multidimensionnelle de premier choix de Sage Intacct sur vos déclarations de revenus, bilans ou flux de trésorerie, entre autres, vous permettent de gagner du temps en automatisant la vérification de l'exactitude des données financières pour que vous puissiez commencer à prendre des décisions stratégiques à même d'influencer votre activité. Assurez des performances optimales avec des réponses rapides pour des prises de décision fiables. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
La première application tout-en-un pour les dépenses, les frais de voyage, les cartes de crédit* et les avantages sociaux des employés
Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise. En savoir plus sur Circula

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. En savoir plus sur Bench

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Créez le tableau de bord de vos rêves : Connectez-vous à n'importe quelle source de données financières pour voir les indicateurs qui comptent le plus pour vous.
Avec Domo, vous pouvez rassembler toutes vos sources de données financières, des outils de gestion des risques tels que MISys aux logiciels pour comptables tels que QuickBooks et les transformer en visualisations faciles à comprendre pour simplifier l'analyse pour tous, des directeurs de filiales aux membres du conseil d'administration. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses