246 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Sigma Conso Consolidation & Reporting est un logiciel unifié de consolidation et reporting nativement web qui vous offre une complète traçabilité des données et de puissantes fonctionnalités de reporting consolidé interne et externe. En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting Sigma Conso Consolidation & Reporting est un logiciel unifié de consolidation et de reporting, nativement web. En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
La plateforme d'intégration entreprise-banque d'AccessPay relève les défis de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. Créez un environnement exempt de perturbations où les organisations peuvent connecter en toute sécurité n'importe quel système de back-office à plus de 11 000 banques et systèmes de paiement (Swift, SEPA, Bacs). La suite de connectivité d'AccessPay améliore l'efficacité opérationnelle et permet de prendre des décisions éclairées grâce aux fonctionnalités automatisées de paiement, de gestion de trésorerie et de gestion des risques. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform La plateforme d'intégration entreprise-banque relève les défis complexes de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs de fonds et les sociétés de capital-investissement s'appuient sur les rapports standard et les modèles flexibles de FundCount pour visualiser la répartition de l'actif, préparer les barèmes d'imposition, calculer les performances des fonds, suivre les entités imbriquées, etc. Le rapport d'analyse exploratoire donne les détails de tous les investissements sous-jacents. Les rapports FundCount peuvent être générés en quelques minutes et non pas des jours ou des semaines. En savoir plus sur FundCount Logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting pour les gestionnaires d'actifs et les family offices. En savoir plus sur FundCount
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. BOARD fournit au Bureau des finances une plateforme de pointe pour piloter les processus de reporting financier et de prise de décision dans l'ensemble de l'organisation, obtenir une vue d'ensemble des performances de l'entreprise, tout en connectant les finances, les activités commerciales et les opérations dans le même environnement. En savoir plus sur Board BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur Board
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration. En savoir plus sur Float Cash Flow Forecasting Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent. En savoir plus sur Float Cash Flow Forecasting
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
(0 avis)
Voir site web
Longview enables the office of the CFO to seamlessly connect people, processes and enterprise data in real-time, thereby building confidence in your numbers. This results in more proactive, efficient and timely insights, which drive greater financial intelligence across your organization. Longviews connected finance solutions accelerate planning, consolidation, tax, transfer pricing, and analytics, and provide increased productivity, visibility, and accuracy. En savoir plus sur Longview Longview's finance suite empowers enterprises to go beyond the numbers through the power of speed, accuracy, and actionable insights. En savoir plus sur Longview
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
NetSuite est une des premières solutions cloud de comptabilité au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM (Customer Relationship Management), l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité opérationnelle grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Oracle NetSuite est le premier fournisseur de solutions ERP dans le cloud et de système de gestion financière au niveau mondial. Il convient aux entreprises en croissance qui ont besoin d'une consolidation de groupe simple, d'un support multilingue et d'une conformité fiscale. Cette suite est conçue pour le cloud et est idéale pour les entreprises modernes de moyennes et grandes tailles (plus de 50 employés). Le logiciel de reporting financier et de comptabilité de NetSuite associe de manière transparente les fonctions principales de comptabilité et de reporting.
Oracle NetSuite is the #1 cloud provider of Enterprise Resource Planning (ERP) and financial management system globally, suitable for growing companies needing easy group consolidation, multi language support & tax compliance. Oracle NetSuite's solution suite is designed for the cloud, ideal for modern mid-large size businesses (50+ employee size). Oracle NetSuite is the #1 Cloud Business Software provider, encompassing ERP/Financials, CRM, and eCommerce for 20,000+ organizations.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. Fournisseur leader de logiciels ERP et de comptabilité dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct helps CFOs access integrated management and financial reports across their business entities in minutes not daysto grow and drive their business. Sage Intacct is a financial management product that allows your growing mid-sized business to go further, faster with the core financials you need to automate your most important processes, reduce your reliance on spreadsheets, and give you greater visibility into your business performance. Leading provider of best-in-class cloud accounting and ERP software.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports. Sunrise is a cloud-based accounting software for small businesses.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations. Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
Plus approprié pour les moyennes et les grandes organisations, CCH Tagetik rationalise et automatise de nombreux types de planification en une seule solution, tout en modernisant et en simplifiant le processus et en facilitant la collaboration entre les planificateurs financiers et opérationnels. Quelle que soit la méthodologie de planification et de budgétisation, l'étendue, la souplesse et la facilité d'utilisation de CCH Tagetik offrent aux utilisateurs la familiarité d'un front-end Excel, la souplesse du Cloud et la puissance de l'intelligence financière intégrée. Solution de gestion du rendement pour les entreprises moyennes et celles qui cherchent à rationaliser leur processus de budgétisation et de planification.
Les fonctions de reporting financier et d'analytique de CCH Tagetik vous permettent de créer, de partager, de consulter et de distribuer facilement des rapports sur le web, sur un appareil mobile ou via des outils Microsoft familiers tels que Word, Excel, PowerPoint et SharePoint. Idéale pour les entreprises de moyenne ou grande envergure, CCH Tagetik vous permet de passer moins de temps à créer des rapports et à valider des données sources pour vous concentrer sur la génération d'informations et l'identification d'opportunités stratégiques pour assurer la croissance de votre entreprise. Une solution de gestion des performances qui propose une approche collaborative et unifiée des reportings financiers, réglementaires et narratifs.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud. idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul.
Ready for the future of accounting? Botkeeper provides automated bookkeeping support to businesses by using a powerful combination of skilled accountants alongside machine learning and artificial intelligence (AI). Our clients receive 24/7 accounting and support as well as incredible insight into their financials with beautiful dashboards and unlimited reporting. Botkeeper uses machine learning and AI to provide bookkeeping at a low price.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatique, les organisations de recherche clinique, la recherche universitaire, etc. Maconomy rationalise les opérations commerciales en éliminant les barrières internes, fournissant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations essentielles. En utilisant ces informations fiables, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs décisions reposent sur des faits, pour une activité plus rentable et performante. Solution pour les agences impliquées dans la publicité, les relations publiques, l'image de marque/la conception, les études de marché et d'autres services de communication.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats préconfigurés ou concevoir vos propres formats et ainsi gagner du temps et garantir une mise en page commune des rapports dans l'ensemble de l'entreprise. L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé. Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
SAP Analytics Cloud est un puissant outil de visualisation de données qui aide les entreprises de toutes tailles à faire plus avec les données. En transformant les feuilles de calcul statiques en informations exploitables, vous pouvez prendre de meilleures décisions basées sur les faits, révéler des tendances cachées et améliorer rapidement les performances de votre entreprise. SAP Analytics Cloud combine toutes les fonctionnalités d'analytique, notamment la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive, dans une seule solution cloud. SAP Analytics Cloud est la plateforme cloud tout-en-un pour la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive.
Cette solution complète de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie. Cette solution de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie la consolidation financière et le reporting, la planification, la budgétisation et les prévisions, l'analyse et la qualité des données, le tout sur une seule plateforme unifiée. Obtenez une vue d'ensemble des résultats financiers et d'exploitation grâce à l'intégration native du reporting, des analyses, de Microsoft Excel et de la bureautique. Réduisez le temps et les coûts nécessaires à la livraison d'informations précises et opportunes et à celle de nouvelles analyses adaptées à l'évolution de votre entreprise. Plateforme CPM/ERP (Corporate Performance Management/Enterprise Resource Planning) unifiée avec une vue d'ensemble unique sur les résultats financiers et opérationnels et des capacités de reporting financier avancé.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique dans le cloud qui fournit des informations financières tout au long de l'année, transformant la manière dont les entreprises planifient, analysent et effectuent leurs rapports de performance. Centage offre un niveau d'informations financières complexes dont les grandes entreprises sont généralement les seules à bénéficier, à un prix accessible pour les PME. Grâce à une vision directe de la santé financière des organisations, Centage aide les clients à réagir rapidement aux changements du marché et à tirer profit de nouvelles opportunités. Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique qui offre une vision directe sur la santé de votre entreprise.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises. Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, dont plus de 70 % des 500 plus grandes entreprises américaines. Les entreprises de toutes tailles, les administrations étatiques et locales et les établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour réduire les risques, améliorer la productivité et gagner en confiance dans leurs décisions basées sur les données. Pour plus d'informations sur Workiva (NYSE:WK), visitez workiva.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Idéal pour les entreprises de capital-risque et de capital-investissement, la solution Carta permet aux détenteurs d'actions d'entreprises privées de suivre et de gérer leur propriété et de gérer leurs fonctions de back-office. L'entreprise Carta a été fondée en 2012 et a commencé par aider les entreprises privées à gérer leurs tableaux de structure du capital. Depuis, les services offerts par Carta se sont étendus pour inclure les évaluations ASC 820, la comptabilité par fonds, etc. Carta aide plus de 10 000 entreprises et plus de 700 000 parties prenantes uniques et elle a évalué plus de 200 milliards de dollars en actifs privés. Carta est une plateforme de gestion de propriété pour les entreprises, les investisseurs et les employés.
Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API). Plus de 800 entreprises d'abonnement utilisent ChartMogul pour mesurer, comprendre et développer leurs activités en utilisant Churn Rate, LTV, ARPA et des outils comme Cohort Analysis. Ajoutez des données externes et créez des segments d'utilisateurs personnalisés pour répondre à des questions telles que "Quel est le ratio LTV par canal marketing ?" ou "À combien s'élèvent les recettes récurrentes mensuelles de chaque représentant commercial ?" Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API).
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification. Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors. Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Host Analytics répond aux besoins des équipes financières et comptables et les aide à évoluer au fur et à mesure que les conditions commerciales changent. Il compte plus de 800 clients, parmi lesquels Bose, Boston Red Sox, Evernote, Overstock.com, Peets Coffee and Tea et Pinterest, qui s'appuient sur Host Analytics pour leurs opérations de planification, de budgétisation, de modélisation, de consolidations et de reporting. Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers qui évolue avec votre entreprise.
Logiciel de gestion de portefeuille, qui offre des services de gestion financière, de budgétisation, de suivi du temps mobile, de reporting et des d'investissements liés.
Mercur Business Control helps companies manage their financial and operational performance through collaborative and intuitive solutions to address the complexities in planning, budgeting, forecasting, reporting and analytics. Mercur Business Control is used by 100's of companies around the world to save time in collecting and reporting 'the numbers' and more time on analysis and driving business performance Mercur Business Control delivers seamless performance management insight. More time on driving performance, not collecting numbers
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement.
Limelight est une plateforme de planification financière et de reporting moderne et conviviale, rapide à déployer et facile à gérer pour les utilisateurs professionnels. Une application web accessible n'importe où et sur n'importe quel appareil qui regroupe des fonctions d'intégration des données, de collaboration, de planification et de reporting en temps réel avec des fonctionnalités Excel qui assurent la productivité des utilisateurs. Limelight est une plateforme de planification financière et de reporting moderne et conviviale, rapide à déployer et que les utilisateurs peuvent gérer facilement.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
À partir de 99 $/mois, un service abordable de budgétisation et d'information financière pour les petites et moyennes entreprises et les organismes à but non lucratif. Économisez 80 % du temps et des dépenses consacrés à la création et à la gestion des budgets de plusieurs services ou projets par rapport aux feuilles de calcul. Budgyt est une solution de budgétisation et de reporting hautement adaptable basée sur le cloud, extrêmement conviviale pour les membres financiers et non financiers de votre équipe. À partir de 99 $/mois, Budgyt est un logiciel abordable de budgétisation et de reporting pour les petites et moyennes entreprises et les organisations à but non lucratif.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité complexes et en traduisant les informations financières en informations commerciales exploitables, ScaleFactor permet aux propriétaires d'entreprise, aux gérants et aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.
Un outil de reporting QuickBooks haut de gamme. Conçu pour le conseil. *Générateur de rapports à la pointe du secteur. *Déclarations ultra-avancées. *Messages en direct. *Mises à jour automatiques. *Tableaux de bord prédéfinis. *Rapports prédéfinis. *Filtrage par classe et département. *Consolidations. Ne perdez plus de temps à créer les mêmes rapports. Vos données restent à jour grâce aux KPI et feuilles de calcul en direct. Créez un rapport une fois et utilisez-le pour tous les clients. Profitez également de superbes rapports annuels. Les relations client sont essentielles. Remportez plus d'affaires. Reporting commercial et prévisions pour QuickBooks. Feuilles de calcul et données financières intégrées et en temps réel : modèles et exemples de rapports.
La solution de financement de DataRails révolutionne le secteur FP&A (Financial Planning & Analysis). Grâce à la technologie brevetée de DataRails, consolidez et stockez toutes les données basées sur Excel dans une base de données centralisée sur le cloud. Optimisez les processus basés sur Excel, y compris la budgétisation, la prévision et la planification par l'automatisation, le tout sans changer votre façon de travailler. Toutes les informations de vos feuilles de calcul étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les organismes financiers qui redéfinit le mode de fonctionnement des professionnels de la FP&A.
Un logiciel d'analyse d'audits avec analytique des données, gestion des tâches, piste d'audit interactive, tableaux croisés dynamiques et graphiques.
Forecast 5 supprime toutes les erreurs et difficultés associées aux budgets dans Excel. Il génère des flux de trésorerie et des rapports de flux de fonds indiquant où les liquidités se trouvent. Avec sa prise en charge de plusieurs filiales multidivisions et de la saisie des mois réels, c'est une solution puissante pour la préparation du budget. Les résultats créent des rapports de prévisions et d'écarts à cycle continu par rapport au budget initial et au budget glissant. Construisez des scénarios en utilisant des hypothèses et enregistrez différentes versions. Un produit de prévision et de budgétisation pour les comptables agréés, les entreprises et les organismes à but non lucratif.
Iridium BI offre aux cabinets d'avocats un choix de cubes et de tableaux de bord très performants. Tous les contenus peuvent être personnalisés en fonction des besoins des entreprises. Les tableaux de bord reposent sur le concept puissant selon lequel il devrait y avoir un objectif pour chaque valeur affichée. Pour chaque composant d'Iridium BI, les architectures et les approches traditionnelles ont été abandonnées, pour construire de nouveaux composants révolutionnaires qui offrent des performances et des capacités phénoménales. Iridium BI offre aux cabinets d'avocats un choix de cubes et de tableaux de bord très performants.
Idéal pour les entreprises (10-500 employés) qui constatent que leur logiciel de comptabilité n'est plus à même de répondre à leurs besoins, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur les informations critiques de l'entreprise en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Étendez le contrôle opérationnel sur toutes les zones géographiques, tous les produits et les sources de revenus. Transformez la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Plus qu'une simple comptabilité, Sage Business Cloud Financials aligne l'ensemble de votre organisation sur des informations stratégiques.
MYOB Advanced is ideal for bigger businesses that have outgrown accounting software. It's secure, cloud-based business management software that connects your entire organisation across finance, operations, sales and HR, enabling integrated, real-time data to make smarter decisions for faster growth. Tailored specifically for your bigger business needs, MYOB Advanced includes accounting, inventory management, workflows, manufacturing, payroll functionality and much more. For complex financials across structures and locations. Combine intercompany reports, consolidation, compliance & multi-currency.
Vena Solutions est un logiciel intuitif de prévision des recettes, de planification et de budgétisation pour les grandes et moyennes entreprises. Il adopte Microsoft Excel et le transforme en solution cloud d'entreprise avec une base de données centralisée, un flux de travail sophistiqué, un reporting performant et des analyses avancées. Contrairement aux logiciels traditionnels qui remplacent Excel par des applications rigides et difficiles à utiliser avec une courbe d'apprentissage abrupte, Vena constitue le moyen le plus simple pour les professionnels de la finance et de la vente d'obtenir rapidement des chiffres et des informations fiables. Une solution web facile à déployer qui exploite vos feuilles de calcul Excel existantes pour une mise en œuvre rapide et une adoption accrue par les utilisateurs.
Quels utilisateurs ? Des start-up aux entreprises cotées en bourse. Comment la solution est-elle vendue ? Vendue par nombre d'utilisateurs, de 1 à plusieurs centaines. Nombre d'entreprises en ligne ? Aucune limite. Nombre d'utilisateurs en ligne par entreprise ? 255. Logiciel respectueux de l'environnement ? Bureau sans papier inclus. Rapide ? Hyper recherche de style Google. Taille ? 1 quadrillion de combinaisons de comptes. Code-barres d'inventaire et EOQ (quantités de commandes économiques) et plus de 840 rapports. Consolidations et change. Gestion de la trésorerie ; 50 états de paie. Tableaux des taxes de vente pour toutes les juridictions, coût de l'emploi. Peut-être l'un des logiciels de comptabilité les plus complets du marché. Tout est compris. Consultez le site web de l'éditeur. Vous êtes propriétaire du logiciel et des données.
BELLIN, a Coupa company, is a global leader in treasury technology, providing innovative solutions for finance professionals and catering to a range of clients from large multinationals to SMEs. BELLINs cloud-based and nimble treasury management system: tm5, offers solutions that excel in everything from cash management to payments or multilateral netting. Web-based solution with cash management, liquidity planning, global payments, netting, risk and receivables management capabilities.
eMoney Advisor est le seul système de planification de patrimoine pour les conseillers financiers qui offre transparence, accessibilité, sécurité et une organisation supérieures pour tout ce qui affecte la vie financière de leurs clients. Une technologie imaginée et créée par des conseillers pour les conseillers, les logiciels et les ressources primés d'eMoney sont conçus pour transformer la capacité du conseiller à mettre en œuvre des plans financiers complets et préparer leurs clients à un avenir financier sûr. eMoney Advisor est le seul système de planification de patrimoine pour les conseillers financiers qui offre transparence, accessibilité et sécurité.
Certent CDM is a secure, collaborative, enterprise-scalable report production platform for recurring, multi-author reports and presentations. Certent CDM is purpose-built to transform manual processes and enhance controls enabling companies across the globe to meet an everincreasing array of regulatory and statutory mandates, including XBRL and iXBRL along with internal narrative reporting demands ¿ with speed and confidence. Certent simplifies internal & external report creation and submission while reducing risk, increasing productivity & enhancing quality.
FinAlyzer automates financial consolidation, management & financial reporting (IndAS, IFRS, USGAAP etc), segment profitability & dash-boarding. It is useful for organizations having multiple business lines, entities or reporting requirements. ERP & BI solutions do not address process needs of financial consolidation. EPM solutions are effort & cost intensive. FinAlyzer is fast to setup, cost-effective & easy to use. It frees up time from report preparation and helps teams focus on analysis. Financial consolidation, legal & management reporting, segment-wise profitability, management dashboards, KPI tracking & XBRL reporting
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Jirav is the next generation of business planning software. Our all-in-one Budgeting, Forecasting, Reporting, and Dashboarding solution offers faster implementation and a more intuitive interface at total cost that better meets the needs of businesses between 5 to 500 employees. Jirav offers the fastest time to value through native integrations that help to automatically connect in minutes to systems including NetSuite, Intacct, QuickBooks, and Xero so you can start planning right away. Finally! Enterprise-grade budgeting and forecasting software for small & medium businesses, at a price and setup time that makes sense.
BlackLine Finance Controls and Automation Platform delivers powerful cloud-based technology and real-time automation to give accounting and finance teams power over their processes. BlackLines vision for transforming the finance and accounting function truly modernizes processes and empowers real productivity gains. BlackLine is the worlds most trusted technology for modernizing finance and accounting.
Perfect for companies $30M to over $300M in revenue. The F&A organization's data contribution across the modern enterprise is significant and far-reaching. In support of this effort, a single solution must be available that allow information to be shared between functions to enable company-wide collaboration. FinPro helps F&A teams develop, use and enrich their most important shared asset- data. FinPro is an end-to-end, model-driven solution with superior management and oversight capabilities. A progressive Corporate Performance Management (CPM) product empowers F&A teams to report, consolidate, analyze, budget within Excel.
IBM Planning Analytics automates your essential planning, budgeting and forecasting processes. But it also provides self-service analytics for business users and flexible, multidimensional modeling for your finance team. Starting from a customizable planning workspace, IBM Planning Analytics discovers insights automatically directly from your data and empowers users with the speed, agility and foresight they need to deliver better business results. IBM Planning Analytics is your complete planning, budgeting, forecasting, analysis & scorecarding solution.
Best suited for companies with 25-500 employees, and revenue from $1m to $100M across all industries. Feature comparable to Adaptive Planning at 15% of the price. Onboard in days rather than months. OnPlan integrates with your key operational and financial data such as Quickbooks, Salesforce, Hubspot and more. Powerful what-if scenario planning and budget vs. actual (BVA) capabilities give you the flexibility to screen opportunities and threats as your business grows. Comparable to Adaptive Planning at 15% of the price. Modern financial planning software that is Excel and Google Sheets friendly.
Even at the best of times, financial consolidation and management accounts processes are complex, time-consuming and laden with risk. The connection of different ERP systems, coupled with factors like distance, language, and variances in accounting rules all threaten the speed and quality of financial statements. Prevero helps you modernise your consolidation process, getting rid of manual, error-prone data entry and shortening the close cycle.
Simplify your Financial Reporting with prevero, ranked a Visionary by Gartner in their Magic Quadrant. Replace Excel with the familiar and easy to use interface in prevero to deliver consistent data and produce one version of truth. Discover why more than 400 companies trust prevero to improve their financial planning and analysis processes and reduce the time taken. Watch our free online demo now to find out more. prevero provides solutions for planning, budgeting, forecasting, data analysis, dashboarding and operational planning.
Kepion provides a planning platform supporting FP&A process and providing analytics for finance, sales, marketing, HR and operations. Kepion supports both financial and operational planning processes, providing dashboards and key performance indicator (KPI) tracking as well as reporting and analytics. Kepion leverages the Microsoft Azure and SQL Server platforms, integrates with Microsoft Power BI for visualizations, and integrates with Microsoft Dynamics, SAP and other ERP systems. Collaborative planning across the organization for advanced budgeting, forecasting and reporting on the Microsoft BI platform.
Syft Analytics enables accountants and businesses to easily create beautiful financial reports and insights. Syft Analytics includes powerful features such as automated commentary, branded PDF reports, consolidations, AI-powered insights engine, forecasting, budgeting and benchmarking vs. industry peers. Syft Analytics enables accountants and businesses to easily create beautiful financial reports and insights.
Improves and simplifies the financial month end close. A cost effective alternative to Blackline and Adramatch. Improve not only staff satisfaction but also audit and account compliance. Compatible with all ERP's. We provide at no additional cost UAT environments to support the upgrade process. Being Cloud enabled allows your business to host the application in-house or on a preferred Cloud service. No unexpected costs in deployment when we provide a quote it is fixed. Month End Made Easier Improve your financial close, store supporting documents and reconciliation. Cloud enabled.
Dryrun est un outil de prévision des flux de trésorerie conçu pour les professionnels de la comptabilité, les directeurs financiers et les entreprises qui souhaitent se développer. Dryrun privilégie la simplicité, la flexibilité et une approche des prévisions basée sur des scénarios. Modélisez plusieurs scénarios "hypothétiques" en une seule prévision pour gérer les flux de trésorerie, établir des projections de ventes, comparer les options stratégiques et stimuler la croissance. Connectez-vous à QuickBooks Online, Xero et Pipedrive pour synchroniser les données. Cet outil cloud vous aide à prévoir et gérer les flux de trésorerie. Logiciel collaboratif basé sur des scénarios. Cette solution aide votre entreprise et vos clients à se développer.
Get the innovative, forward-thinking technology you need to compete in a dynamic and volatile environment with Infor EFM solutions. From core financial and enterprise performance management solutions that let you drive your business to governance, risk, and compliance and expense management systems that let you protect and control it, these mobile, globally-enabled, collaborative, and highly adaptable solutions help you accelerate growth while keeping cost and risk under control. Enables companies to integrate and streamline local and multinational financial management processes from end to end.
XLReporting simplifie le reporting, la consolidation financière et la budgétisation. Basé sur le web, intégré avec Excel et facile à configurer. Entièrement hébergé, donc pas d'installation. Il offre une meilleure alternative plus structurée aux nombreuses implémentations de consolidation et de reporting sous Excel qui sont encore largement utilisées aujourd'hui. XLReporting a été conçu pour faciliter la configuration, la flexibilité et le libre-service des utilisateurs professionnels. Il fournit de nombreuses fonctions et API pour importer des données provenant d'autres systèmes. XLReporting simplifie le reporting, la consolidation financière et la budgétisation. Basé sur le web, intégré avec Excel et facile à configurer.
Zero Setup. Save hours of time. Our pre-assembled dashboards instantly provide you with the data that you need. We've hand-picked the metrics that are most important for small businesses. No more complicated spreadsheets and misunderstanding of info. Instant updates. No waiting for your data to refresh like with other business intelligence software. See where your business stands at any time. Gain insights on individual products and services. Instant Dashboard, Exclusive for QuickBooks Online QBO and QuickBooks Desktop businesses.
La solution de planification financière et de prévision de Accountagility permet une automatisation complète de toutes les activités de planification, libérant ainsi de précieuses ressources. Apporte une analyse détaillée, des rapports et un puissant moteur de règles métier à portée de main. ORYX Plan est une solution de planification financière et de prévision faisant partie de la suite intégrée d'Accountagility, qui réduit les coûts d'exploitation.
MYGIDE is the most powerful and business friendly financial modelling, budgeting, rolling forecast and strategic planning software on the market today. It combines the versatility and do it yourself quality of spreadsheets, with a powerful and error free calculation engine of expensive tailor made systems, supporting real time work-group collaboration. Cloud-based and on-premise financial modeling solution that helps businesses manage finances, budget, forecasting, planning and more.
ExecuReports is an online data reporting, consolidations and forecasting platform for business intelligence and data analysis which consolidates all financial and operational data from multiple systems/sources with multiple currencies and presenting it in user-friendly dashboards, financial reports, KPIs and ratios. Our planning module includes forecasting for contracts, salaries, loans and assets including depreciation of assets and amortization of loans. Online financial & operational reporting, consolidations, budgeting & forecasting platform for business intelligence and data analysis.
CXO-Cockpit est une plateforme de reporting de performance créée par CXO Solutions BV. La plateforme repose sur des adaptateurs EPM (Enterprise Performance Management) prédéfinis et configurables qui se connectent directement aux données financières multidimensionnelles et héritent de leurs hiérarchies, structures et métadonnées, sans dépendance ni coûts vis-à-vis des services informatiques. CXO-Cockpit améliore la gestion des finances avec un processus de reporting centralisé pour les données et les commentaires qui permet de veiller à la conformité, de collaborer et d'obtenir plus rapidement des contrats. Utilisez CXO-Cockpit pour transformer vos rapports statiques avec des fonctionnalités agiles ou une connectivité EPM prédéfinie.
Helps you report, manage and improve the financial performance of your entire organization. Helps you report, manage and improve the financial performance of your entire organization.
eTEK Online provides a broad range of cloud-based financial reports (200 reports are built-in). Users filter key elements to view/print any current or prior financial period with comparisons to budget or prior years; consolidated as desired by product or service within multiple departments or divisions in the business. System uses your chart of accounts allowing practical continuity when converting. Cloud-based true multi-departmental financial reporting for construction contractors who have outgrown Quickbooks Online.
Un logiciel calcule des ratios et des indicateurs financiers et génère, grâce à la business intelligence, des rapports automatiques d'analyse financière. Un logiciel calcule des ratios et des indicateurs financiers et génère, grâce à la business intelligence, des rapports automatiques d'analyse financière.
ProForecast is a strategic business planning and forecasting tool that helps to unify your planning, budgeting, and forecasting. ProForecast software gives users exceptional business performance reports that incorporate both operational and financial results, and transform traditional management accounting reports, giving you the tools to make informed decisions, grow your business and improve your business performance. ProForecast is strategic business performance software that helps to streamline your planning, budgeting, forecasting & consolidation.
ProfitSee helps accountants, bookkeepers, and consultants provide proactive advisory services to their SME clients. Create efficiency for your practice and value for your clients with automated and white-labeled reporting, forecasting, budgeting, analysis, consolidation, franchising, KPIs, dashboards and more. Building your value-added services has never been easier. Automated financial forecasting, reporting, and analytical tool designed to make advisory services easier for accountants.
Kani exists to tackle some of FinTech's hardest challenges, within the Payments industry. BIN sponsors, challenger banks and other FinTechs are using kani to do two weeks of transaction reporting and reconciliation work in under 30 seconds. Our SaaS platform makes complex payments data simple, so our clients can focus on building an amazing FinTech business - from automated reconciliation and streamlined compliance, to report building. Automates transactional datasets, converting financial data into an easy to understand, accessible, and reconcilable format.
Suite d'outils statistiques et méthodes d'analyse graphique facilement accessibles à l'aide d'une interface simple et intuitive. Suite d'outils statistiques et méthodes d'analyse graphique facilement accessibles à l'aide d'une interface simple et intuitive.
Xcellerator provides spreadsheet review, analysis and comparison. With spreadsheet usage prevalent across every enterprise, Xcellerator is being used by Fortune 100 companies to reduce spreadsheet remediation processes from months to weeks. Xcellerator provides spreadsheet review, analysis and comparison.
Qvinci is a powerful reporting add-on tool for your accounting software. Qvinci automatically pulls P&L and Balance Sheet line items into our platform for complete visibility into an organization or client's finances. Users can choose between consolidated or side-by-side viewing of reports. For accountants, financial data across multiple clients is accessible through a single interface. Qvinci works with QuickBooks, Xero, MYOB and Excel and can sync and consolidate thousands of files in seconds. Qvinci is a powerful financial reporting/consolidation tool that provides complete visibility into a client or organization's finances.
Built for medium to large, fast-growing companies with many reporting entities (divisions, locations, companies) that require flexibility to adapt to change. FYIsoft's powerful reporting and analytics software connects with any GL and easily accommodates GL-related changes resulting from organic growth or M&A activity. Quick to implement and user friendly. One-click distribution of large volumes of accurate reports in seconds. Cut close cycle by 50% or more. NOTE: does not work with QuickBooks. Ideal for multi-entity and fast-growing companies. Generate, package and distribute accurate, formatted financial reports in seconds.