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Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre reporting à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, de rapports de performances et de flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez votre reporting grâce aux plus de 400 intégrations et vérifications visuelles de Wrike. Personnalisez vos flux de travail pour voir les progrès à chaque étape. Augmentez votre retour sur investissement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core

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Créez de superbes visualisations de données à l'aspect professionnel. En savoir plus sur Juicebox
Juicebox est une plateforme de reporting visuel destinée aux consultants et aux travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. Juicebox se distingue des outils de reporting traditionnels de trois manières : 1. Il est simple pour tous ceux qui travaillent avec des données. 2. Il vous permet de créer de belles histoires de données exploitables. 3. Son prix abordable est adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Juicebox

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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BI intégrée et reporting en libre-service conçus pour améliorer votre application avec la BI prêt pour les OEM. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
À la pointe de la BI (Business Intelligence) intégrée et du reporting ad hoc, Izenda fournit une solution analytique en libre-service moderne pour tous les utilisateurs. Améliorez votre application en intégrant des rapports et des tableaux de bord à la plateforme sécurisée et évolutive d'Izenda. Approuvée par trois millions d'utilisateurs finaux dans le monde, Izenda offre des coûts d'infrastructure et de licence faibles pour stimuler la croissance de l'entreprise et promouvoir la prise de décision axée sur les données dans l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide. En savoir plus sur Improvado
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Improvado

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Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

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Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

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Magnitude Angles is an add-on tool for SAP & Oracle software that removes the complexity of ERP operational and management reporting. En savoir plus sur Magnitude Angles
Magnitude Angles can be installed on a Windows server and connected to SAP and Oracle ERP systems. Business users can analyze all processes, including purchasing, sales, HRM, PM, and FI/CO. Thanks to its self-service GUI, answers to ad hoc questions can be found. Extracted data from SAP & Oracle tables is analyzed and interpreted to identity bottlenecks. Insightful reports displayed on customizable dashboards with drill-down functionality makes Excel reporting unnecessary. En savoir plus sur Magnitude Angles

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Cloud-based application that allows businesses to connect ServiceNow with PowerBI to visualize data and generate analytical reports. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

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Sisense est un outil d'analytique et de reporting en libre-service qui permet à quiconque de créer des tableaux de bord interactifs et des rapports en quelques minutes.
Sisense démocratise les rapports des utilisateurs finaux afin que chaque utilisateur final puisse accéder aux données et aux informations clés dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. Utilisez son logiciel de reporting doté de fonctionnalités spéciales pour personnaliser le contenu de vos rapports de business intelligence, contrôler les listes de distribution du rapport, appliquer des filtres aux informations pertinentes dans certains groupes et changer leur format. Le résultat final est un rapport adapté au bon public et ciblé avec les bonnes informations qui permettent de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Sisense

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100cloud

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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier.
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données. En savoir plus sur Domo

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. En savoir plus sur Adaptive Planning

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Automatisez votre reporting pour vous concentrer sur l'optimisation des campagnes et des relations clients.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports. En savoir plus sur Klipfolio

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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. En savoir plus sur Databox

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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SAP Crystal Reports 2020 permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Acheter pour 495 $.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2020 représente la norme de facto en matière de reporting. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Les résultats sont disponibles dans plus d'une douzaine de formats, en 28 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. Le prix est de 495 $ par concepteur (295 $ pour la mise à niveau). En savoir plus sur SAP Crystal Reports

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Il n'a jamais été aussi simple de créer et publier des tableaux de bord d'indicateurs KPI ! Combinez toutes les données, depuis n'importe quelle source et créez de magnifiques tableaux de bord.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

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Un excellent outil de surveillance de l'expérience utilisateur, qui agit également en tant que plateforme APM (Application Performance Management), BPM (Business Process Management), RUM (Real User Monitoring), d'automatisation et de Big Data tout-en-un, en temps réel, 24 h/24, 7 j/7.
L'atout principal de germainAPM est de stimuler l'expérience utilisateur en matière de technologies. Pour les applications web, germainAPM identifie les scénarios utilisateur réels et la cause première des problèmes utilisateur, même en matière de scénario, de clics, de niveau de technologie, de code et d'instruction SQL. Un problème peut être détecté de manière proactive et résolu automatiquement via la plateforme d'automatisation de germainAPM. Le deuxième atout de germainAPM est de surveiller et de trouver des frictions au sein des processus métiers. Le troisième atout de la solution réside dans la détection et l'amélioration proactive de la disponibilité des logiciels et du matériel. En savoir plus sur germain APM

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La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

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BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse.
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur BOARD

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Dundas BI est une plateforme flexible et intégrable de BI, de reporting et d'analyse de données. Tout ce dont vous avez besoin est compris dans un outil de bout en bout.
Dundas BI est une plateforme de BI, de visualisation de données et d'analyse pour les éditeurs de logiciels et les grandes entreprises. Cette plateforme de BI (Business Intelligence) entièrement personnalisable vous donne un accès instantané aux données et informations de l'ensemble de votre entreprise en temps réel. Vous pouvez ainsi les transformer en tableaux de bord et rapports interactifs pour examiner rapidement des informations portant sur l'ensemble de votre entreprise. Dundas BI est conçu pour s'intégrer de manière transparente à vos systèmes et applications existants afin de vous offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Possibilité de version d'essai gratuite ou de démo en direct. En savoir plus sur Dundas BI

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et de maximiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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AgencyAnalytics est une plateforme de reporting marketing tout-en-un que les clients apprécient et qui permet de gagner du temps.
La plateforme de reporting tout-en-un destinée aux agences. AgencyAnalytics est un tableau de bord de marketing d'entreprise qui a du succès auprès des clients et permet de gagner du temps. Apposez une marque blanche sur le tableau de bord et attribuez aux clients des identifiants personnels afin qu'ils puissent suivre l'évolution de votre excellente campagne marketing. Les outils de SEO, comme le suivi des classements, les audits et les backlinks sont intégrés. Intégrez plus de 50 autres services, tels que les réseaux sociaux, Google Analytics, le suivi des appels et le PPC pour obtenir un aperçu marketing complet de la situation. En savoir plus sur AgencyAnalytics

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Le reporting est considéré comme une compréhension claire de ce qui se passe au sein de votre entreprise avec des données numériques claires.
Phocas vous permet de consulter instantanément les données pertinentes et de trouver tout ce dont vous avez besoin, des chiffres récapitulatifs aux données granulaires spécifiques. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent accéder au suivi et au reporting des KPI et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, qu'ils peuvent personnaliser selon les exigences spécifiques de leur activité. En savoir plus sur Phocas Analytics

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  • Fonction de glisser-déposer
Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant. En savoir plus sur NinjaCat

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Essai gratuit ! Un logiciel de reporting permet aux analystes de données et aux équipes commerciales de collaborer sur des manuels, des visuels, des tableaux de bord et des analyses.
Essai gratuit ! Un outil complet de reporting et d'analyse pour les analystes de données et les responsables commerciaux. Mode combine un éditeur SQL cloud, des manuels collaboratifs pour Python et R, des visuels interactifs ainsi que des rapports et tableaux de bord en direct qui peuvent être partagés. En savoir plus sur Mode

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Grasp Technologies tackles the complex world of travel data management by creating an accurate and complete picture of all expenses.
Grasp Technologies tackles the complex world of travel data management by creating an accurate and complete picture of all expenses across a global enterprise. Our software connects the dots between airlines, hotels, publications, car rentals, navigation services, and more to provide comprehensive T&E solutions from anywhere in the world -- no matter what files you use or where your employees are based. En savoir plus sur Grasp Technologies

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. En savoir plus sur Hubble

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Application Data Warehouse conçue sur le système Microsoft SQL Server qui permet aux entreprises de combiner et gérer divers types de données.
Application Data Warehouse conçue sur le système Microsoft SQL Server qui permet aux entreprises de combiner et gérer divers types de données. En savoir plus sur Solver

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Outil de création de rapports souple, performant et facile à utiliser pour l'enseignement supérieur. Développé par des spécialistes pour améliorer le fonctionnement des collèges et universités.
Evisions Argos est une solution complète de reporting d'entreprise qui répond à tous les besoins des collèges et universités, des requêtes ad hoc aux analyses et tableaux de bord plus avancés, sans nécessiter d'outils supplémentaires ni de couche intermédiaire. L'interface conviviale, le concepteur de rapports et le fait qu'il s'agisse d'un outil SQL complet prenant en charge les opérations d'insertion, de mise à jour et de suppression, permettent à Argos de fournir les informations nécessaires pour prendre des décisions opportunes, mieux informées et fondées sur les données. En savoir plus sur Argos

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer

Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.