Outils de reporting

L'application logicielle de reporting offre un accès en temps réel aux données importantes, ainsi qu'une génération rapide de rapports multidimensionnels depuis différentes sources de données. Elle peut, entre autres, générer un reporting, suivre la réussite des stratégies de vente, surveiller la réactivité aux problèmes de conformité réglementaire et gérer les contrôles internes ou les audits de sécurité. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de sondage.

Pourquoi Capterra est gratuit
Datadog est le service de surveillance essentiel pour les environnements de cloud hybride. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 200 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes Dev et Ops d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. Commencez à surveiller sans effort avec Datadog en quelques minutes. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring Datadog est un service de surveillance qui rassemble les métriques et les événements de votre pile pour une visibilité détaillée des performances. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur Board BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur Board
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change. En savoir plus sur ActivTrak
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Studios Répondre à tous vos besoins en matière de reporting En savoir plus sur Windward Studios
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et plus encore. Générez des rapports clairs et personnalisés offrant vue d'ensemble du marketing. Produisez des tableaux de bord aux couleurs de votre marque et fournissez à vos clients leurs propres données de connexion pour leur permettre de découvrir par eux-mêmes le succès de vos campagnes marketings de premier plan. En savoir plus sur AgencyAnalytics AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y médias sociaux, SEO, PPC, web et plus encore. En savoir plus sur AgencyAnalytics
Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble de vos tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier, obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail et créer des rapports personnalisés pour suivre les résultats. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Exchange Reporter Plus est une solution web de reporting, de surveillance et de vérification des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. Il comporte plus de 300 rapports uniques, notamment des rapports sur les boîtes aux lettres, les dossiers publics, Outlook Web Access et ActiveSync. Il dispose de rapports personnalisables qui affichent les détails des messages en fonction des mots clés du contenu, de l'utilisation des boîtes aux lettres de la salle de suivi et de la répartition des temps de réponse des e-mails. Il offre également des notifications en temps réel sur les changements critiques. En savoir plus sur Exchange Reporter Plus Exchange Reporter Plus est un outil web d'audit, de reporting et de surveillance des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange. En savoir plus sur Exchange Reporter Plus
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par Cumul.io

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Cumul.io propose un module de reporting intégré, directement dans votre plateforme logicielle ou votre portail client. Il aide les entreprises intelligentes à bâtir une clientèle fidèle et satisfaite. L'éditeur tirer-déposer vous permet de créer des rapports client automatisés en quelques minutes ou bien les clients peuvent créer les rapports eux-mêmes dans un éditeur de tableau de bord en marque blanche. Une intégration transparente dans toute pile technologique, réalisée avec moins de 100 lignes de code. En savoir plus sur Cumul.io Intégrez des rapports interactifs en marque blanche dans votre propre portail ou application logicielle grâce à Cumul.io. En savoir plus sur Cumul.io
Tableau helps people transform data into actionable insights that make an impact. Easily connect to data stored anywhere, in any format. Quickly perform ad hoc analyses that reveal hidden opportunities. Drag and drop to create interactive dashboards with advanced visual analytics. Then share your work with anyone and make an impact on your business. From global enterprises to early-stage startups and small businesses, people everywhere use Tableau to see and understand their data. Tableau Software helps people see and understand data. Tableau delivers fast analytics, visualization and business intelligence.
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Sisense est le seul logiciel de reporting BI qui permet à tout utilisateur de transformer facilement des données en rapports interactifs époustouflants. Avec la solution de bout en bout Sisenses, les services commerciaux disposent d'une visibilité complète sur les données et peuvent générer des informations exploitables avec un investissement informatique minimum. Tout le monde peut se connecter directement aux bases de données ou applications pertinentes, mélanger plusieurs sources de données et visualiser les données dans des tableaux de bord ou des rapports PDF. Des entreprises de premier plan dans le secteur telles que NASDAQ, Airbus, Phillips, etc. ont choisi Sisense ! Sisense est un reporting à grande échelle et une solution d'analyse qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, d'explorer et de générer des informations à partir de données complexes
Grow is a business intelligence software best suited for small to mid-sized businesses with a customer data database (CRM, e-commerce platform, etc.) that need a powerful analytics and reporting tool, providing simple dashboards for enterprise-quality data insights. Grow data dashboards are the simplest way to unite data from hundreds of sources, including spreadsheets, databases, and SaaS applications, integrating with tools like Salesforce, QuickBooks Online, Shopify, HubSpot, and more. Simple business intelligence and reporting dashboards for small and medium businesses. Track the right metrics. Accelerate your growth.
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports. Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données. Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Information Builders WebFOCUS est la plateforme de veille économique et d'analyse la plus souple et la plus répandue de l'industrie, capable de fournir une large gamme d'outils analytiques, d'applications, de rapports et de documents à tous les intervenants. Il s'agit d'une plateforme complète qui offre une gamme d'avantages analytiques et opérationnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, que ce soit à la direction, aux analystes, aux travailleurs sectoriels, aux partenaires ou aux clients. WebFOCUS est une plateforme de veille économique et d'analyse souple, capable de fournir des outils et des applications analytiques à tous les types d'utilisateurs.
QlikView makes business intelligence, analysis and reporting easy. Easy for the IT department and easy for the end-user. QlikView combines ETL, data storage, multi-dimensional analysis and the end-user interface in the same package - so deployments are lightning fast and ongoing maintenance is simple. QlikView's point-and-click interface makes it easy for users to understand - and use right away. Stop paying for endless infrastructure integrations projects and put your data to work for you. Pulls data from disparate sources into powerful distributed analytical applications.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2016 est le reporting de facto. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et richement formatés à partir de sources virtuelles et de sources de données livrées dans des dizaines de formats, dans un maximum de 24 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. SAP Crystal Reports 2016 permet de créer des rapports dynamiques puissants et richement formatés à partir de sources virtuels et de sources de données. Acheter pour 495 dollars
Les rapports dynamiques et intuitifs, ainsi que le large éventail de widgets de visualisation de ClicDatas vous permettent de prendre des décisions plus éclairées, plus rapidement. Les fonctionnalités ETL et l'intégration HTML5 permettent des mises à jour automatiques personnalisables et des fonctionnalités de partage de rapports pour améliorer les performances de l'ensemble de l'entreprise. Attendre l'ensemble de l'environnement de données, à partir de multiples plateformes, sources de données et formats, en temps réel ou par lots et glaner les informations les plus percutantes pour tous les niveaux de l'entreprise. Il n'a jamais été aussi simple de créer et publier des tableaux de bord d'indicateurs KPI ! Combinez toutes les données, depuis n'importe quelle source et créez de magnifiques tableaux de bord.
Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations. Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations.
TapClicks is world class reporting that saves you time, in the file type you want. Export and schedule automatic reports into Email, Word, Excel, PDF and PowerPoint. We save you from manually generating dozens of separate reports. TapClicks comes loaded with both pre-built visualizations and with a library of widgets you can setup to answer the business questions you regularly face or that come up on the fly. Enhance your ability to make the right decisions, with impactful visualizations. Web-based reporting & analytics platform - consolidating marketing data & performance metrics into a single dashboard.
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
The real value of tracking metrics comes from sharing, discussing, and collaborating on the data with your team, your management, and your stakeholders. Notion requires no coding or IT and has multiple ways to connect to your data. Make dashboards in minutes and invite your team to collaborate. Publish live reports for your management in seconds. Get your team engaged and collaborating on key metrics with in-app comments and a slack integration. Notion makes it easy to collect, integrate, visualize, share and collaborate on the data that matters.
Solver is the leading provider of complete Corporate Performance Management (CPM) solutions for todays mid-market enterprise and the company is at the forefront of CPM technology with deep ERP integrations. Solver's BI360 solution is available both as a cloud and on premise deployment and it offers powerful and intuitive modules for reporting, budgeting, dashboards and data warehousing. A complete corporate performance management solution with reporting, budgeting and dashboard, and data warehousing.
Hubble provides plug-and-play, end-user financial reporting and reconciliation for JD Edwards and Oracle E-Business Suite. Hubble leverages the existing logic and security you already have in your ERP, plus a large library of pre-built reporting templates so it's incredibly easy to implement and use. In addition to real-time reporting, Hubble can also has robust planning, budgeting and analytics capabilities so you can truly get a full picture of you financial performance. Hubble makes real-time financial reporting with JD Edwards and Oracle E-Business Suite incredibly easy.
Evisions Argos est une solution complète de reporting d'entreprise qui répond à tous les besoins des collèges et universités, des requêtes ad hoc aux analyses et tableaux de bord plus avancés, sans nécessiter d'outils supplémentaires ni de couche intermédiaire. L'interface conviviale, le concepteur de rapports et le fait qu'il s'agisse d'un outil SQL complet prenant en charge les opérations d'insertion, de mise à jour et de suppression, permettent à Argos de fournir les informations nécessaires pour prendre des décisions opportunes, mieux informées et fondées sur les données. Outil de création de rapports souple, performant et facile à utiliser pour l'enseignement supérieur. Développé par des spécialistes pour améliorer le fonctionnement des collèges et universités.

par Advisionario, S.A. de C.V.

(51 avis)
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins. Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux
Informer 5 is a robust, extensible data discovery and analytics platform that simplifies the process of accessing, cleansing, blending, and analyzing on-prem and cloud data. Aggregate disparate data using a single web-based platform to create a cohesive, curated, governed data hub for self-service data analysis. Explore, visualize and analyze relevant data on the fly. Securely publish Reports and collaborate with colleagues. Generate Dashboards that consolidate critical performance metrics. Informer 5 is a robust, extensible, end-to-end data discovery and analytics platform connecting all your on-prem and cloud data.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales. La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
Désormais, il n'y a plus rien entre les informations dont vous avez besoin et vous. Cette solution convient à chaque utilisateur professionnel. Explorez toutes les combinaisons de données, obtenez des réponses instantanément et partagez du contenu avec votre équipe. Depuis n'importe quel appareil, n'importe où, plus vite que jamais. Pour les analystes. Fournissez de nouvelles informations à vos utilisateurs professionnels, où et quand ils le souhaitent. Découvrez toutes les opportunités à la vitesse de votre entreprise. Logiciel de business intelligence par Salesforce.com. Explorez toutes les données, obtenez des réponses instantanément et collaborez avec votre équipe.
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Birst, société Infor, est une solution BI de veille économique et d'analyse en réseau basée sur le web, qui met en parallèle les idées de différentes équipes et aide à prendre des décisions éclairées. L'outil permet à des utilisateurs décentralisés d'augmenter virtuellement le modèle de données de l'entreprise sans compromettre la gouvernance des données. Birst propose également une couche sémantique unifiée qui maintient des définitions communes et des métriques clés. Birst enterprise BI offre la rapidité, le libre-service et l'agilité aux employés se trouvant en première ligne.
Exago BI est une solution de business intelligence intégrée pour les fournisseurs de logiciels. Exago BI est une solution 100 % basée sur le web et sans aucun plug-in, conçue pour aider les éditeurs de logiciels à fournir des rapports ad hoc, des tableaux de bord et des analyses commerciales à leurs clients. La solution de BI complète de l'éditeur s'intègre parfaitement à votre application SaaS web et/ou sur site et permet aux utilisateurs non spécialisés de créer des rapports et des tableaux de bord sans l'aide du service informatique. Exago BI est une solution développée pour les fournisseurs de logiciels applicatifs qui est 100 % basée sur le web, intégrée de manière transparente et qui ne requiert aucun plug-in.
Pentaho construit l'avenir de l'analyse commerciale. L'héritage open source de Pentaho est le moteur de son innovation continue sur une plateforme moderne, intégrée et intégrable conçue pour l'avenir de l'analyse, incluant des exigences diverses, notamment relatives au Big Data. La suite économique de Pentaho facilite l'analyse commerciale puissante, en permettant l'accès aux données, la visualisation, l'intégration, l'analyse et l'exploration de données. Suite BI open source comprenant la création de rapports, l'analyse, les tableaux de bord, l'exploration de données et l'intégration de données.
Acquisio, provides industry leading AI-powered software for marketers, agencies and local SEM resellers to scale their PPC offering on advertising platforms like Google, Facebook and Bing. With Acquisio businesses can replace low-value tasks like bid and budget management, campaign launch and cross-channel campaign management with automation, machine learning and AI. This empowers them to stay focused on value added tasks that help move the needle. AI-powered digital marketing software for agencies and local SMB resellers to launch, optimize, and report on PPC campaigns at scale
Is your team spending countless hours creating reports, only to redo or update them shortly after they've been created? Prophix's reporting tool allows you to create reports in standardized formats or by customized design. You can choose from a variety of pre-configured formats or design your own, saving time and ensuring reports maintain common formatting across the organization. Prophix's reporting tool allows you to create reports in standardized formats or by customized design.
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Fournissez les bonnes idées à quiconque en a besoin. Intégrez et découvrez les données par vous-même. Créez et partagez des rapports interactifs. Stimulez votre curiosité avec une analytique facile à utiliser. Et surveillez les métriques clés de sorte qu'en cas de problème, vous saurez pourquoi et comment y remédier. Logiciel de business intelligence pour préparer des données, découvrir facilement des idées et les partager en libre-service et de façon régie.
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Periscope Data permet aux analystes de transformer leurs requêtes SQL en tableaux de bord, graphiques et rapports interactifs pour les consommateurs de données ayant des besoins de données fréquents. L'infrastructure de data warehouse révolutionnaire de Periscope Data se connecte rapidement à vos bases de données pour offrir un traitement des requêtes incroyablement rapide et peu coûteux. Le nombre d'utilisateurs illimité et sans limites de requêtes supprime les barrières de flux de travail et favorise la maîtrise des données dans l'ensemble de votre organisation. Periscope se connecte directement à votre base de données et vous permet d'exécuter, de visualiser et de partager des analyses sur des milliards de lignes de données en quelques secondes.
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Reportz est un outil de marketing de reporting en marque blanche créé dans le but de supprimer le stress et le processus chronophage de reporting client. L'objectif est d'accélérer considérablement la production globale des rapports clients et de gestion et d'améliorer la qualité générale de tous les éléments qui jouent un rôle important. Conçu par les marketeurs pour les marketeurs. Outil de reporting de KPI et d'objectifs marketing numérique avec options de personnalisation en marque blanche et intégration d'API des sources de données principales.
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Reporting tool for Asana, Trello, and Basecamp user. Bridge24 provides enhanced reporting and exporting capabilities for those project management softwares. With a variety of views, filters, advanced reports, interactive charts and exporting tools, users are able to access, organize and extract valuable information from their data. Asana, Trello, and Basecamp reporting and exporting features.
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par Yellowfin International

(15 avis)
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Vena consolide vos données et rapports dans une base de données centralisée et sécurisée, afin que vous puissiez suivre et communiquer les performances avec une précision en temps réel. Les informations financières intégrées vous permettent d'analyser les données et d'obtenir l'historique complet pour prendre des décisions sur le moment. Vena consolide vos données, libère du temps pour une analyse à valeur ajoutée et élimine les tâches manuelles fastidieuses qui ralentissent le reporting.
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L'outil web se connecte à plus de 75 entrepôts de données, bases de données et solutions de services cloud. Le concepteur de diagrammes étape par étape de Slemma permet une génération de rapports rapide et transparente, permettant aux entreprises de visualiser leurs données tierces en quelques minutes. Grâce aux capacités de collaboration inégalées de Slemmas, les tableaux de bord et les rapports peuvent facilement être partagés avec les clients et les collègues. Slemma permet aux chefs d'entreprise de surveiller et d'améliorer les KPI, d'accélérer la prise de décision interne et de gagner plus de clients. Slemma est un puissant outil de reporting qui permet aux utilisateurs de créer des rapports de données dynamiques et faciles à utiliser à partir de plusieurs jeux de données.
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Rapports de ventes (a) Données de ventes intégrées extraites directement à partir des systèmes de prospection, de CRM, de customer success et de prise en charge via des connecteurs natifs ; (b) Des centaines de graphiques de KPI de ventes configurables prêts à l'emploi ; (c) Suivi de l'activité des commerciaux avec intégration des e-mails et du calendrier ; (d) Suivi de l'historique et inspection des instantanés du pipeline et progression de l'entonnoir ; (e) Suivi des engagements d'ABS/compte cible ; (f) Alertes livrées directement dans votre boîte de réception. (f) CRM pris en charge : SFDC, Hubspot, Dynamics, Sugar CRM, SalesLogix, Pipedrive. Reporting des ventes de l'entreprise : graphiques configurables prêts à l'emploi, données intégrées au-dessus de, en dessous de et à travers l'entonnoir, suivi de l'historique
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par Harpers Payroll Services

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