459 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
PEMAC Assets : - Gestion des actifs - Rapports en direct - Étalonnages - Conformité à la norme 21CFR - Gestion des permis et des entrepreneurs - Suivi sans documents sur papier En savoir plus sur PEMAC Assets
Proposez des performances commerciales améliorées et un environnement de travail plus sûr en intégrant tous les avantages d'une solution de gestion de la maintenance de classe mondiale à une suite complète d'outils de santé et de sécurité, le tout sur une seule plateforme intuitive. Planifiez, suivez et générez des rapports sur tous vos équipements et votre personnel à l'aide de ce système d'intelligence automatisé GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) plus intelligent. PEMAC Assets est intégré au logiciel PEMAC Paperless et au logiciel H&S ; l'intelligence au service de la prise en charge de votre stratégie de maintenance. En savoir plus sur PEMAC Assets
Proposez des performances commerciales améliorées et un environnement de travail plus sûr en intégrant tous les avantages d'une solution de gestion de la maintenance de classe mondiale à une suite...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication,...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
La suite logicielle complète d'AMS propose des solutions expertes de maintenance et de gestion des stocks aux entreprises aéronautiques du monde entier. En savoir plus sur Aircraft Maintenance Systems
Aircraft Maintenance Systems propose une suite logicielle modulaire et flexible qui gère les opérations de maintenance et d'inventaire des avions. Cette solution couvre toutes les étapes de la maintenance pour réduire au maximum le temps de réparation des avions et offre de nombreux avantages : augmentation de la disponibilité des avions, optimisation des coûts opérationnels à l'aide du reporting, accès exclusif au service client en ligne et bien plus encore. AMS répond aux besoins de tous les exploitants d'aéronefs à voilure fixe ou tournante et à ceux des entreprises Part 145 et CAMO. En savoir plus sur Aircraft Maintenance Systems
Aircraft Maintenance Systems propose une suite logicielle modulaire et flexible qui gère les opérations de maintenance et d'inventaire des avions. Cette solution couvre toutes les étapes de la...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. Ermeo permet aux industriels d'optimiser leurs tâches de maintenance récurrentes (rondes), planifiées (conditionnelle et préventive) et non planifiées (corrective) en collectant des données grâce à des formulaires mobiles intelligents qui permettent d'alimenter une base de données. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. Ermeo permet aux industriels d'optimiser leurs tâches de maintenance récurrentes (rondes), planifiées (conditionn...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Luxembourg Produit local
Logiciel entièrement intégré permettant aux professionnels de l'aviation d'accéder à des données en temps réel et de prendre le contrôle de leur flotte et de leurs opérations. En savoir plus sur Blue Eye
MRX Systems propose une suite logicielle entièrement intégrée permettant aux professionnels de l'aviation d'accéder à des données en temps réel et de prendre le contrôle de leur flotte et de leurs opérations. Grâce à plus de 10 ans de retours clients et de développement perpétuel, MRX Systems apporte une solution complète, sécurisée et évolutive pour faire face aux défis rencontrés par les opérateurs, les CAMO et les MRO. Le système est divisé en quatre modules, chacun d'eux étant conçu pour répondre aux besoins opérationnels spécifiques de leurs utilisateurs. En savoir plus sur Blue Eye
MRX Systems propose une suite logicielle entièrement intégrée permettant aux professionnels de l'aviation d'accéder à des données en temps réel et de prendre le contrôle de leur flotte et de leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Felix cloud based condition monitoring assessments reporter helps you get the most out of your condition monitoring program. En savoir plus sur Felix
Felix is a single repository for all information, assessments, evidence, feedback, and learnings regarding the health of your assets. It brings together all condition monitoring disciplines, (vibration analysis, thermography, oil analysis, operator rounds, inspections etc.) in a normalised fashion, and provides a collaboration and communication mechanism for all those concerned with condition monitoring or predictive maintenance of your physical assets. En savoir plus sur Felix
Felix is a single repository for all information, assessments, evidence, feedback, and learnings regarding the health of your assets. It brings together all condition monitoring disciplines,...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Ce système de gestion de la maintenance basé dans le cloud permet de rationaliser les ordres de travail et la gestion des installations. Assignez des ordres de travail et gérez les ressources.
UpKeep est un outil de gestion de la maintenance de premier plan. Il s'agit d'une solution de gestion des ressources moderne, conviviale et basée dans le cloud, conçue pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
UpKeep est un outil de gestion de la maintenance de premier plan. Il s'agit d'une solution de gestion des ressources moderne, conviviale et basée dans le cloud, conçue pour votre équipe. Que ce soit...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
La plateforme de suivi des biens la plus personnalisable et flexible du secteur, conçue pour faciliter la planification et l'exécution de tout votre processus de gestion de la maintenance. Les champs personnalisés, les workflows, les notifications et les rapports d'ASSET PANDA vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, cette solution cloud est conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles et de bureau que vous possédez déjà, afin de permettre à toute votre organisation d'y accéder à tout moment et en tout lieu.
La plateforme de suivi des biens la plus personnalisable et flexible du secteur, conçue pour faciliter la planification et l'exécution de tout votre processus de gestion de la maintenance. Les champs...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de maintenance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de maintenance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect est conçu pour les PME qui possèdent une flotte de 5 véhicules ou plus.
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect pour PME peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en vous permettant de gagner en efficacité. Utilisez ses tableaux de bord intelligents et ses outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre flotte. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect pour PME peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en vous permettant de gagner en efficacité. Utilisez ses tableaux de bord...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) de Fiix vous aide à améliorer l'efficacité et les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance.
Le logiciel de gestion de la maintenance basé sur le cloud de Fiix est un moyen simple de planifier, suivre et optimiser la maintenance. Fiix travaille en partenariat avec des clients pour organiser les actifs et l'inventaire, gérer le travail, se connecter aux systèmes d'entreprise et prendre des décisions basées sur les données. Cet outil offre une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des ICP avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables. Ces applications de bureau et mobiles axées sur les techniciens vous aident à planifier, hiérarchiser et être averti des tâches depuis n'importe où, même hors ligne.
Le logiciel de gestion de la maintenance basé sur le cloud de Fiix est un moyen simple de planifier, suivre et optimiser la maintenance. Fiix travaille en partenariat avec des clients pour organiser...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion de la maintenance configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de gestion de la maintenance configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé).
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive,...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
GMAO web abordable et facile d'utilisation pour générer des ordres de mission, de projets, de pièces de rechange et de budget ainsi que des notifications par e-mail, des rapports, etc.
Voici SS-CMMS, une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très abordable et facile d'utilisation, qui a su évoluer au fil des ans pour proposer de nombreuses fonctionnalités, notamment : ordres de mission, gestion des ressources et des pièces, budgétisation, planification, reporting, notifications par e-mail, création d'ordre de mission par e-mail, plusieurs utilisateurs (illimité), etc. Désormais disponible via application mobile. Profitez de la version d'essai gratuite !
Voici SS-CMMS, une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très abordable et facile d'utilisation, qui a su évoluer au fil des ans pour proposer de nombreuses fonctionnalités, notamment ...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches et de surveiller les points de contrôle avec un système de suivi des incidents en direct. Lorsqu'ils sont sur le terrain, les utilisateurs peuvent prendre des photos, enregistrer des fichiers audio et prendre des notes pour générer facilement des rapports automatisés à partir de l'application mobile. Toutes ces informations sont disponibles dans des rapports performants qui suivent les données, analysent les tendances et fournissent les informations importantes dont vous et vos clients avez besoin pour gagner en efficacité.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts. Configurez le système facile à utiliser pour répondre à vos besoins uniques.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion de la maintenance est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion de la maintenance est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat....

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Facile à utiliser.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels.
GoCodes fournit une solution de gestion de la maintenance simple et abordable qui vous aide à suivre et à gérer la maintenance à la volée. Il vous suffit d'utiliser l'application mobile dédiée pour scanner des articles, consulter des dossiers de maintenance et les mettre à jour en quelques secondes. GoCodes vous simplifie la vie. Mieux encore, la solution inclut des étiquettes de code QR brevetées pour vous permettre de démarrer rapidement.
GoCodes fournit une solution de gestion de la maintenance simple et abordable qui vous aide à suivre et à gérer la maintenance à la volée. Il vous suffit d'utiliser l'application mobile dédiée pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateur...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
ManagerPlus se charge de tout ce que vous n'avez pas le temps de faire : les ordres de mission, la planification des opérations de maintenance, le suivi des stocks, les inspections et l'historique de la maintenance.
Gérez votre maintenance plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Gérez facilement les ordres de mission, suivez les calendriers de maintenance et contrôlez efficacement votre inventaire. Le système vous envoie des alertes lorsque des tâches doivent être effectuées et documente automatiquement tous les travaux de maintenance pour respecter plus facilement les réglementations en vigueur. ManagerPlus s'intègre aux programmes de suivi des compteurs, aux systèmes GPS et aux solutions de comptabilité et vous permet d'importer vos tableurs existants pour démarrer encore plus rapidement ! Ne perdez plus de temps avec la paperasse. Consultation de produit gratuite.
Gérez votre maintenance plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Gérez facilement les ordres de mission, suivez les calendriers de maintenance et contrôlez efficacement votre inventaire....

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes aux flux de travail automatisés, en passant par la répartition des tâches de maintenance en coordination avec le planning, Connecteam couvre tous les aspects de votre activité de gestion d'installations. Démarrez gratuitement dès maintenant.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces.
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone.
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du lieu et repérage de l'équipement défectueux en quelques secondes afin de pouvoir agir en conséquence. Il est également possible de conserver les dossiers de maintenance et de réparation centralisés dans l'application CHEQROOM. Ajout simple de photos, factures ou toute autre chose nécessaire. Simplement réduire les temps d'arrêt et améliorer la disponibilité!
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires,...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
AUTOsist gives you a simple & affordable web-based solution to track fleet maintenance, inspections, and other important records.
Besoin d'un meilleur moyen de suivre la maintenance des flottes ? Cet outil vous offre un moyen simple et facile de suivre les services, les listes de contrôle d'inspection, de configurer des rappels, de suivre le carburant, de gérer l'inventaire des pièces et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose d'une application mobile pour iOS et Android, ce qui vous permet de gérer votre flotte en déplacement, à tout moment et en tout lieu. Attribuez facilement différents utilisateurs avec contrôle des autorisations. Essayez-le sans risque et sans aucun contrat avec une tarification simple et flexible.
Besoin d'un meilleur moyen de suivre la maintenance des flottes ? Cet outil vous offre un moyen simple et facile de suivre les services, les listes de contrôle d'inspection, de configurer des...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi !
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes qui vous aident à rationaliser efficacement les opérations de maintenance.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes pour gérer facilement la maintenance préventive et réactive. Automatisez vos processus, capturez les lectures de test en temps réel, restez conforme aux listes de contrôle détaillées et générez des rapports basés sur les données pour une efficacité accrue et un succès commercial. Augmentez vos bénéfices et offrez un service supérieur à l'aide des outils de gestion de la maintenance et des solutions logicielles de simPRO pour tous les domaines de votre flux de travail.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes pour gérer facilement la maintenance préventive et réactive. Automatisez vos processus,...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services

Logiciels de gestion de la maintenance : guide d'achat

Un logiciel de gestion de la maintenance est un outil permettant de suivre l'état des outils, ressources, flottes, équipements et machines installés sur un site. Le statut de ces articles fournit des informations pertinentes aux équipes chargées de la maintenance.

Le logiciel se compose d'outils permettant de planifier la maintenance, de définir des priorités, d'affecter des cas d'assistance à des techniciens et de produire des rapports de maintenance. Il aide les entreprises à rationaliser leur processus général de maintenance, à suivre l'état de bon fonctionnement des machines et à réduire les pannes, ce qui améliore l'efficacité opérationnelle et permet d'économiser du temps et de l'argent.

Avantages d'un logiciel de gestion de la maintenance

Personne n'ignore qu'une mauvaise maintenance peut entraîner des pannes soudaines des machines qui, à leur tour, peuvent stopper l'ensemble du cycle de production. Les pannes sont coûteuses pour les entreprises et dangereuses pour le personnel travaillant sur les machines, car il est impossible de prévoir précisément la panne et la portée des dommages qu'elle provoque.

C'est à ce niveau qu'un logiciel de gestion de la maintenance peut vous aider, car il offre les avantages suivants :

  • Il prolonge la durée de vie des machines : ce logiciel a pour tâche principale de définir les exigences des ressources individuelles en termes de maintenance et de définir des plannings de maintenance récurrente. Un entretien effectué en temps voulu et une maintenance adéquate prolongent la durée de vie et la qualité des machines, lesquelles peuvent ensuite fonctionner plus longtemps sans panne (ou avec un nombre minime de pannes).
  • Il préserve la sûreté et la conformité du lieu de travail : le logiciel aide les entreprises à créer des vérifications de santé et de sécurité qui peuvent être étendues à tout l'atelier pour réduire le nombre d'incidents. Il enregistre également les dossiers de maintenance et d'incidents dans le respect des exigences de conformité qui imposent d'effectuer des audits et de produire des rapports sur l'équipe de maintenance et sur l'ensemble de l'unité commerciale.
  • Il définit une approche de maintenance préventive : le logiciel de gestion de la maintenance peut créer des déclencheurs de maintenance. Il utilise des capteurs en temps réel pour surveiller l'état du système et définir un programme préventif après une panne pour que le système redevienne opérationnel aussi rapidement que possible.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de la maintenance

  • Suivi des actifs : effectuez un suivi de toutes les ressources, y compris des outils, équipements et pièces de machines. Vous pouvez surveiller l'utilisation, l'affectation, les mouvements et les retours tout au long du cycle de vie des actifs.
  • Maintenance préventive : effectuez plus facilement une maintenance régulière des machines et équipements pour prévenir des temps d'indisponibilité et des réparations importantes et coûteuses.
  • Gestion des ordres de travail : créez des ordres de travail d'après les demandes de maintenance, attribuez-les aux équipes de maintenance et suivez le statut jusqu'à l'achèvement des opérations de maintenance.
  • Planification : prévoyez et planifiez des opérations de maintenance et communiquez le planning aux parties prenantes concernées.
  • Gestion des stocks : supervisez le flux des actifs, des pièces de rechange et des équipements dans l'atelier et surveillez le volume des stocks.
  • Accès mobile : envoyez et recevez des plannings de maintenance et accédez-y, sur vos téléphones mobiles. Vous pouvez également mettre à jour la progression d'une tâche, envoyer des preuves de travail et communiquer avec l'équipe de maintenance.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de la maintenance

  • Type d'établissement : le logiciel de maintenance peut s'utiliser dans divers secteurs d'activité, même dans des écoles et des hôpitaux. Un logiciel de maintenance spécifique à un secteur d'activité vous fournit des modèles prédéfinis et des interfaces personnalisées qui aident les utilisateurs à maîtriser rapidement le logiciel. Un logiciel de maintenance générique risque de ne pas proposer toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Options de déploiement : le logiciel de gestion de la maintenance peut être déployé sur site ou dans le cloud. L'option de déploiement dans le cloud est moins chère, mais vos données sont hébergées sur le serveur d'un fournisseur ou d'un tiers. Si vous préférez ne pas stocker vos enregistrements chez un tiers, une solution à déployer sur site pourrait mieux vous convenir.
  • Frais cachés : la plupart des programmes logiciels de maintenance sont proposés avec un modèle par abonnement. Cependant, les fournisseurs ne sont pas toujours francs sur les coûts supplémentaires de formation, d'assistance technique ou de mise à niveau. Une fois que vous aurez sélectionné une petite liste de fournisseurs éventuels, il est conseillé de les interroger sur ces frais ou redevances afin de calculer précisément le coût total de possession. Évitez les mauvaises surprises qui affecteraient votre budget et risqueraient d'accroître vos pertes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de la maintenance

  • Efficacité accrue grâce à l'accès mobile : l'accès mobile n'est pas une nouveauté sur le marché de la maintenance. Cette tendance s'accompagne d'avantages tels qu'une communication rationalisée et un traitement accéléré des demandes. De nombreux éditeurs, comme eXpress, UpKeep et Fiix, proposent des applications mobiles dédiées ou un accès mobile dans leur logiciel de maintenance principal. Cela accroît l'efficacité des techniciens et les aide à passer à la demande suivante au lieu de devoir faire des aller-retour au bureau.
  • Applications optimisées par l'IA (Intelligence artificielle) : les nouvelles solutions de gestion de la maintenance ne se contentent pas de permettre de créer des ordres de maintenance, de les attribuer et de les clore. Pour améliorer les performances des logiciels, les éditeurs ajoutent de l'IA pour collecter et analyser les dossiers de maintenance, les causes des pannes et les mesures préventives adoptées. Le système analyse toutes ces données pour recommander une hiérarchisation des plannings de maintenance et pour identifier la cause exacte des pannes à répétition.