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Pourquoi Capterra est gratuit
ETAP est une entreprise offrant une gamme complète de logiciels d'ingénierie analytique spécialisée dans l'analyse, la simulation, la surveillance, le contrôle, l'optimisation et l'automatisation des systèmes d'alimentation électrique. Le logiciel d'ingénierie électrique d'ETAP offre la meilleure et la plus complète suite de solutions d'entreprise de systèmes électriques intégrés. Pourquoi ETAP ? Découvrez pourquoi ETAP est devenu la norme de facto pour l'analyse des réseaux électriques de tous types et tailles d'industries électriques. En savoir plus sur ETAP Software Plateforme d'analyse pour la conception, la simulation, l'optimisation, l'automatisation de la production et de la distribution des systèmes électriques industriels. En savoir plus sur ETAP Software

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la distribution de services. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par E-Software

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Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! En savoir plus sur Repair-CRM Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM

par Ai Field Management

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Une plateforme de répartition de service qui combine GPS, messagerie et productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL - TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) - Extensible de 1 à 10 000 travailleurs en quelques minutes - Plateformes indépendantes : Windows/Mac, ordinateur de bureau/ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de répartition de service. Comme un CRM pour l'équipe des opérations, la collaboration et la productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. 5 dollars/licence/mois. En savoir plus sur Ai Field Management
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.

par mHelpDesk

(786 avis)
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mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de distribution le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser qui vous permet d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Jobber Software

(545 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.

par Verizon Connect

(479 avis)
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Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à maximiser plus que jamais la sécurité et l'efficacité de votre équipe jusqu'à destination, avec un guidage d'itinéraire utilisant les données cartographiques, météorologiques, routières et événementielles les plus précises disponibles. Les itinéraires peuvent être personnalisés pour fournir des indications utiles jusqu'à l'arrêt exact. Évitez les accidents, améliorez la fluidité du trafic et augmentez la ponctualité des arrivées. Ces solutions de gestion de flotte peuvent vous aider à maximiser la sécurité et l'efficacité de votre équipe jusqu'à destination, tout en réduisant les coûts.
Dispatcher Console lets you ensure that the right job is assigned and routed to the right mobile employee every time. Immediately see alerts for issues that need attention and take action. Schedule bulk jobs with just one click, and track and monitor the service delivery in real time. You can instantly book service appointments from Lightning Console. Increase employee productivity by automatically assigning appointments to the right technician based on time, skills, location, and business rules You can instantly book service appointments from Lightning Console. Increase employee productivity by automatically assigning appointme

par RazorSync

(439 avis)
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Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !

par Kickserv

(291 avis)
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Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB

par My Service Depot

(255 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises modernes de services de maintenance sur site. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les professionnels de la maintenance sur site.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par FieldEdge

(239 avis)
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Permettez à vos techniciens CVC et de plomberie de passer des appels plus rapidement, aidez les distributeurs à gérer plus d'appels et obtenez une image plus claire de la charge de travail quotidienne grâce aux fonctions d'affectation du personnel de FieldEdge. Terminez plus de tâches quotidiennes, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de bénéfices en simplifiant la planification et en affectant vos techniciens de manière plus efficace. Approuvé par de nombreux fournisseurs de services CVC et de plomberie, le logiciel d'affectation du personnel et d'interventions de FieldEdge fournit tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre entreprise. Un des meilleurs logiciels d'affectation du personnel destinés aux services CVC et aux entreprises de plomberie : FieldEdge vous aide à gérer l'ensemble de votre entreprise en économisant du temps et en gagnant plus d'argent !

par Route4Me

(202 avis)
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Fondé en 2009, Route4Me propose le logiciel de planification et d'optimisation d'itinéraire pour petites et moyennes entreprises le plus utilisé au monde. Extrêmement convivial, Route4Me permet aux utilisateurs de créer, partager, gérer et fournir des itinéraires optimisés en quelques secondes à l'aide d'un logiciel de navigateur web et d'applications pour smartphone idéal pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, la gestion et l'optimisation de territoires. Extrêmement convivial, Route4Me permet aux utilisateurs de créer, partager, gérer et fournir des itinéraires optimisés en seulement quelques secondes.

par ServiceTitan

(150 avis)
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ServiceTitan is the leading business software solution for both residential and commercial field service businesses. Our powerful platform which includes a robust tablet app for offsite technicians optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable uptimes. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading business software that's changing the way both residential and commercial field service shops do business.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.

par Fergus Software

(133 avis)
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Fergus gives you all the tools you need to manage hundreds of jobs and schedule your team in the field no matter where you are. Easily assign tasks, schedule staff remotely, track teams, and remove unnecessary admin, all in one place. Give your team everything they need to get the job done on hand including real-time job information and job timing. Get started today and see why thousands of field service businesses across Australia and NZ use Fergus. All-in-one solution built for field services. Capture all material markups & billable hours. Quote, schedule, track and invoice.

par Jonas Construction Software

(128 avis)
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Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.

par Service Fusion

(126 avis)
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OFFRE À DURÉE LIMITÉE : licence de suivi des appels gratuite. *Consultez le site web pour en savoir plus. Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients, à simplifier leur travail et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.

par Commusoft

(122 avis)
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Commusoft is an all-in-one cloud-based B2B software designed for field service companies with 3+ technicians. 15000 + users trust Commusoft every day! It helps you to manage your CRM, quotes, work orders, technician schedules, assets management, inventory, PPM, SLAs, checklists and invoicing, and it integrates with popular tools such as MailChimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, Quickbooks and Google Calendar. It is accessible on your PC, Mac, iPhone, iPad, Android phone or Android tablet. Commusoft is an all-in-one service software designed for Plumbing, HVAC, Electrical, F&S and maintenance contractors with 3+Techs

par Service Autopilot

(102 avis)
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Vous pourrez avoir le contrôle sur votre temps, votre planification, vos dépenses, vos employés, votre marketing, vos bénéfices et votre vie avec un logiciel conçu pour votre entreprise. Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé à 100 % ! Vous avez 30 jours pour vous décider. Vous bénéficierez d'une formation, d'une aide pour importer les données et d'une assistance gratuite illimitée pour vous assurer que la mise en œuvre de Service Autopilot optimise l'usage de votre temps et de votre argent. Fonctionnalités : CRM, planification, gestion du temps, application mobile, synchronisation QuickBooks complète et bidirectionnelle, calcul du coût des tâches, portail client, formulaires de contact, routage et bien plus encore. Service Autopilot est un système commercial complet axé sur la planification, la gestion du temps et la gestion des employés.

par Powered Now

(101 avis)
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Powered Now est un excellent logiciel britannique de répartition des services conçu pour les petites entreprises. Répartissez votre équipe sur la route. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel d'affectation du personnel facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.

par Tradify

(101 avis)
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Tradify est une application conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce nécessitant un outil d'affectation du personnel. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification, suivi GPS et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Tradify est un logiciel d'affectation du personnel conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par BigChange

(75 avis)
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JobWatch est une solution unifiée de gestion des interventions pour les entreprises qui déploient des ressources mobiles (techniciens, équipements, véhicules) sur le terrain. Notre logiciel 5-en-1 permet de digitaliser l'ensemble de vos opérations, depuis le premier appel du client en SAV, jusqu'à la facturation, en passant par la planification des opérations, la dématérialisation des formulaires et le pilotage en temps réel sur la carte. Améliorez votre satisfaction client avec JobWatch ! Solution unifiée de gestion du SAV et des interventions, incluant CRM, planning, dématérialisation, le tout sur une seule plate-forme

par TrackTik Software

(74 avis)
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TrackTik est une plateforme intuitive de gestion de la sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile basé sur le web permet d'assigner de nouvelles tâches telles que la réponse aux alarmes et les appels d'urgence. La technologie augmente significativement l'efficacité et la productivité de vos opérations mobiles avec des ETA en temps réel basés sur les temps de trajet vers les postes assignés. Logiciel de gestion de la sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par SuccessWare21

(69 avis)
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Business management software for the residential contractor. Manage dispatch, customer information, service agreements, full accounting, sales leads, and more. Our mobile field service solution; SWRemote, allows techs to fully run their jobs from the field including time stamping, invoicing and payment processing all synchronized into SuccessWare21 in real time. Full reporting allows you to analyze and manage your business allowing you to achieve higher profits. Residential business management software with dispatching, customer information, agreement management, invoicing, sales leads and more

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Utilisez simPRO et ses fonctionnalités étendues de répartition pour programmer facilement les techniciens, les entrepreneurs et les équipements ainsi que pour suivre votre activité quotidiennement et des mois à l'avance. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.

par Jobbox Software

(67 avis)
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ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !

par AroFlo

(67 avis)
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AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de performantes fonctionnalités de planification et de répartition pour aider les entreprises à planifier et à communiquer efficacement avec les techniciens. Avec des notifications de calendrier automatisées pour les employés et les clients, des alertes de calendrier et des outils pour vous aider à éviter les temps de trajet inutiles pour les techniciens, la planification et la répartition n'ont jamais été aussi simples. simPRO combine la répartition des tâches avec d'autres fonctionnalités de gestion d'entreprise pour une solution métier complète. Le logiciel de gestion des interventions de simPRO offre des fonctionnalités performantes pour vous aider à planifier et à répartir efficacement les tâches pour augmenter les heures facturables.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo permet de rationaliser le processus de distribution des services de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la distribution de services, la planification, le routage, le suivi GPS, la gestion des ordres de travail, la réservation en ligne, le CRM, les estimations, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, service dispatchers can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows service dispatchers to manage scheduling, invoicing, payment processing, and more.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail

par FieldAware

(50 avis)
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FieldAware propose une répartition des services pour les entreprises effectuant des opérations d'intervention. L'éditeur propose de suivre l'état du travail en temps réel, afin que votre personnel puisse facilement gérer la planification et la répartition, grâce à des informations complètes sur qui est disponible et où il se trouve. Le logiciel de gestion des interventions de FieldAware donne au personnel de votre bureau un accès instantané à : des informations complètes sur la planification des travaux, l'état des travaux, incluant les heures de début et de fin, l'emplacement des travaux et les informations clients, l'affectation des tâches non planifiées, une gestion du temps intégrée. Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
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Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.

par Vertical Market Software

(41 avis)
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Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution. VMS' mobile software solution allows contractors with service departments to effectively enter data from the field, reduce paper costs, streamline communications, and use GPS mapping for better dispatching. With the ability to operate on all tablets, including iPad and Android devices, VMS mobile is a solution your field technicians will get on board with. Vertical Market Software is a fully-integrated construction accounting, job costing, and service management software solution.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.

par Praxedo

(40 avis)
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Obtenez le logiciel de distribution de services le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 13 ans, plus de 500 clients et 20 000 utilisateurs quotidiens dans de nombreux secteurs font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions. Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de distribution de services Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services.
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Get to more jobs & Close more sales: Scheduling | Appointments | Maintenance Plans | Invoicing | Sales Proposals | Tech Performance Reporting | Syncs With Quickbooks | Optional Callahan Roach Flat Rate Pricing | Easy Onboarding | Affordable Pricing Payzerware- visit more jobs and close more sales with this powerful field service management software.

par ServiceMax

(38 avis)
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En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens.

par SmartServ

(37 avis)
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L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
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Teletrac Navman DIRECTOR est un système intégré haute performance de location automatisée des véhicules, de gestion de parc automobile complet et de communication à des fins de répartition. Les informations sur les véhicules en temps réel, en utilisant le GPS actif et l'enregistreur de données embarqué Prism, sont fournies via un portail de gestion web flexible. Les communications bidirectionnelles et un large éventail de rapports détaillés fournissent aux répartiteurs les outils nécessaires pour augmenter la productivité et réduire les coûts. Suivi de flotte GPS sur le cloud, primé et 100 % intégré avec messagerie pour la répartition, rapports, alertes, évaluation des conducteurs, etc.

par Cube Six

(35 avis)
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Idéal pour les entreprises de plus de 50 employés, ServMan est un système ERP complet de gestion et de comptabilité pour les moyennes et grandes entreprises de services. Les fonctionnalités incluent : Assistants de contrats de maintenance, intégration de paiements forfaitaires, coût précis des travaux, reporting complet et tableaux de bord, planification automatisée et appels de confirmation, traitement des cartes de crédit et chèques électroniques, interface mobile, etc. L'outil concerne les services CVC et la plomberie, mais ServMan peut être facilement personnalisé pour répondre à vos besoins commerciaux uniques, quels qu'ils soient. ServMan est un système ERP destiné aux grandes entreprises de services (plus de 50 employés), conçu sur mesure pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.

par RealGreen Systems

(32 avis)
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Let Real Green's products and services help manage day-to-day business, client appointment scheduling, technician routing, payment processing and more so your company can become more efficient and grow with greater ease. We offer comprehensive software and supplemental assistance used by all service industry businesses: customer relationship (CRM), estimation, fleet management, mobile, referral, customer portal, automated and digital marketing, printing, storage, web and more. Includes many integrated features: contact management, mapping, routing and scheduling, GPS handhelds, marketing, and more.

par Asurion Services

(31 avis)
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Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent. Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent.

par Dispatch

(31 avis)
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Gérez les travaux du début à la fin et renforcez la communication de votre équipe tout au long du cycle de vie d'une tâche. Dispatch est conçu pour toutes les personnes impliquées dans une entreprise de maintenance sur site. De votre ordinateur de bureau à un smartphone sur le terrain, Dispatch est là pour vous aider où que vous soyez. Une tranquillité d'esprit pour vous, votre équipe et votre client.

par Astea International

(27 avis)
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Les solutions d'Astea fournissent l'essentiel en matière de gestion du cycle de vie des services, comme la gestion client et la gestion des services, des ressources, des ressources humaines mobiles et de la logistique des retours. Les solutions Astea donnent à votre équipe les moyens d'agir en mettant à votre disposition des données plus exploitables, en vous procurant l'agilité dont vous avez besoin pour atteindre une valeur durable en moins de temps et en vous permettant de faire face à la concurrence dans une économie mondiale. Vous permet de gérer plus efficacement votre personnel et votre inventaire tout en offrant un meilleur service aux clients.

par Davisware

(27 avis)
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Davisware's S2K Vision (formerly S2000) platform pioneered service dispatching and scheduling software. Today, it is available as one of the most comprehensive Service Management Solutions for the field service industry. Empower your employees to streamline communication with mobile field technology, automate your billing and invoicing processes, and better manage your service agreements today with S2K! YOUR #1 technology partner for success! End-to-end service dispatching, mobile management, implementation, training and more

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.

par Breezeworks

(23 avis)
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Répartissez facilement les techniciens et les employés avec Breezeworks. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité. Breezeworks se charge de la planification des tâches, de la gestion client, de la cartographie, de la surveillance du trafic, des estimations et des factures, des paiements intégrés à l'application, de l'intégration de la comptabilité, de la communication automatisée et plus encore. Breezeworks est produit avec fierté aux États-Unis. Gérez toute votre entreprise, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 29,99 $ par mois.

par Protean Software

(23 avis)
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ServiceSight est l'offre la plus récente de Protean Software, un fournisseur de solutions de gestion de services. En stockant vos données en toute sécurité dans le cloud et en vous proposant une interface utilisateur simple et conviviale sur n'importe quel navigateur web, ServiceSight met à votre disposition une base de données client complète et une fonctionnalité de gestion des tâches, un tableau de planification et un routage des itinéraires dans une application mobile puissante pour vos travailleurs sur le terrain. Envoyez des feuilles de travail et des factures à vos clients par e-mail, en quelques secondes. Optez pour la dématérialisation, améliorez votre efficacité et soyez payé plus rapidement avec ServiceSight. ServiceSight est la solution idéale pour les petites entreprises de services qui recherchent une solution efficace de gestion des tâches et de contrôle des travailleurs sur le terrain.

par BlueFolder

(21 avis)
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La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.

par SkyBoss

(21 avis)
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SkyBoss est un logiciel mobile basé sur le cloud qui fournit aux entreprises de services une gestion en temps réel des champs, un suivi des appels, un suivi des techniciens, une facturation sans papier, un traitement des paiements, un catalogue des prix et un reporting sur les métriques critiques. SkyBoss est conçu pour rationaliser votre entreprise et vous fournir les outils nécessaires pour amener votre entreprise à de nouveaux niveaux de performance et de revenus. SkyBoss se synchronise également avec QuickBooks ! Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.

par Expert Service Solutions

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Mobile Service (MS) pour RSMC (Réparation, Service, Maintenance et Construction) est une application cloud évolutive de gestion des interventions. Avec MS, les entreprises ont un contrôle total sur la planification et l'affectation, la gestion des cas d'assistance, le suivi GPS, la gestion des équipements, etc. Assurer une productivité et une rentabilité accrues. MS est une solution pratique pour les techniciens d'interventions qui permet de gérer les cas d'assistance, les feuilles de temps, l'optimisation des itinéraires, l'historique des services et le traitement des paiements directement sur le terrain. Application mobile pour le secteur de la maintenance sur site visant à collecter des données relatives au temps de travail, aux matériels utilisés et aux signatures client.

par Pruvan

(21 avis)
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Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
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IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.

par Pointman

(19 avis)
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L'équipe de Pointman sait que la gestion d'une entreprise de service à domicile est complexe et qu'un seul logiciel de suffit pas à simplifier tous les processus. Vous méritez mieux. C'est pourquoi chaque membre de Pointman est associé à un coach de réussite expérimenté. Ensemble, vous passerez les chiffres en revue et découvrirez de nouvelles façons de vous améliorer. Près de 15 ans d'expérience aux côtés de plus de 1 000 entrepreneurs ont montré que les personnes les plus performantes sont celles qui cherchent des idées et des conseils en dehors de l'entreprise. Avec Pointman, vous n'êtes jamais seul. Pointman associe un logiciel d'exploitation primé et un coaching professionnel en continu afin de soutenir les entrepreneurs indépendants qui voient les choses en grand.

par vWork

(18 avis)
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vWork est un logiciel de planification et d'affectation des tâches pour les travailleurs sur le terrain, qui rend vos équipes de répartition et de terrain plus efficaces. Les tâches sont gérées plus efficacement, vos travailleurs sur le terrain savent où et quand chaque tâche est planifiée dans une application facile à utiliser et vos clients sont tenus informés à chaque étape du processus. De l'optimisation des itinéraires, leader sur le marché, aux travaux répétitifs et aux dispositifs de sécurité, ce logiciel avancé de planification des travaux améliore la rentabilité des entreprises qui effectuent des travaux en déplacement. vWork est un logiciel de planification et de répartition des tâches qui rend les répartiteurs et le personnel de terrain plus efficaces. Plus de 4,5 millions de tâches réparties.

par Rapidsoft Systems

(18 avis)
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Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! Le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel, facile à utiliser avec planification, régulation, contrats, factures, devis, feuilles de temps et autres.

par Less Paper Co.

(18 avis)
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Less Paper Co. crée des systèmes de répartition des techniciens d'interventions, de gestion des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de répartition des techniciens d'interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.

par Ground Zero Tech-Works

(16 avis)
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Avec ses droits de licence uniques de 159 $ et moins par technicien/ingénieur, AyaNova est un logiciel de gestion des services compatible réseau, convivial et rentable sous Windows et application web facultative sur tablette/mobile pour les agents d'interventions. Gérez tous les aspects du service : ordres de travail, planification des services, historique, maintenance préventive, devis, inventaire complet, personnalisation pour votre propre secteur de services, reporting personnalisé, notifications, interface QuickBooks et Sage 50, etc. Logiciel de gestion des services, d'ordres d'achats et de planification de la distribution abordable, conviviale et compatible réseau sous Windows.

par Formotus

(16 avis)
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Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles. Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Windows 10, iOS et Android.

par Husky Intelligence

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Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
HCSS Dispatcher est votre tableau magnétique de planification et de répartition optimisé. Planifiez les équipes et les équipements, sachez où se trouvent toutes vos ressources à tout moment, évitez les temps d'arrêt et les retards, réduisez les locations inutiles, automatisez les tâches de routine et intégrez-les à vos autres produits HCSS pour rationaliser les opérations. Programmez les équipes et les équipements, sachez où se trouvent les ressources, évitez les temps d'arrêt et les retards, réduisez les locations inutiles, automatisez les tâches de routine.

par Workpath

(14 avis)
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La plateforme de Workpath permet aux organismes de santé de commander/recevoir des tâches, de distribuer du travail et de suivre des rendez-vous de manière transparente. Workpath utilise des algorithmes de correspondance intelligents pour garantir que les patients soient adressés à la bonne personne au sein de votre équipe. Pour garantir des soins de qualité, Workpath fournit tous les détails liés à chaque rendez-vous directement dans l'application mobile. Workpath améliore la conformité à l'aide de messages automatisés et de mises à jour de statut en temps réel. Workpath offre également un suivi des licences, certifications et formations. Technologie permettant aux équipes d'améliorer les soins de santé traditionnels. Les bons soins, au bon moment, au bon endroit.
One System, One Team, One Goal...EssentialsPro is integrated software for construction & service companies. Includes AR, AP, Payroll, Inventory, Service Dispatch, Job Costing, Estimating, Accounting, Marketing and Analysis with built in email and print to file options. EssentialsPro Mobile app (iOS & Android) connects field service techs with office and provides real time access to work orders, service history, maintenance contract, equipment information... and much more! Fully integrated job costing, accounting, service dispatch and estimating software for construction and service companies.

par REDLIST

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REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par Prosite Business Solutions

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L'un des meilleurs logiciels web pour les entreprises de services de 20 à 1 000 employés. Donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour communiquer et à votre entreprise l'avantage concurrentiel que sa technologie peut offrir. Cette solution et ces outils de distribution offrent une gestion en temps réel à plus de 200 entreprises de services, services publics, gestion de terrain, construction, câbles et fournisseurs d'accès Internet, y compris les entreprises du Fortune 500 et les commerces de détail de marques aux États-Unis et dans le monde entier. Logiciel de service avec suivi des clients, gestion des ordres de travail et des stocks, facturation, comptabilité et reporting.

par Formitize

(12 avis)
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Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution

par AMTECH Computer Services

(11 avis)
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SERVTRAC manages field service processes for commercial equipment manufacturers, distributors and independent service contractors, including call center administration, technician scheduling and dispatch, order processing, inventory control, warranty/contract management andback-office systems integration. SERVTRAC will help improve response times, service parts availability, mean-time between failure ratios, and first call completion ratios. SERVTRAC manages field service processes for commercial equipment manufacturers, distributors and independent service contractors.

par Explorer Software Shafers

(11 avis)
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Explorer Shafers has delivered a complete Service Management and Mobile Office solution that saves its users time and money by automating their entire field workforce. Designed for the Service contactor, Explorer Shafers has become the clear leader in Wireless Mobile Field Service Software. Our dispatching software allows dispatchers to manage field technicians, making businesses more efficient and profitable and also includes GPS and mapping to provide real-time vehicle tracking. Service management and mobile office solution with dispatching, job costing, equipment tracking, GPS and mapping for contractors.

par KeyOffice

(11 avis)
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Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.
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Distribution Deputy is a cloud based newspaper distribution management system that enables publishers and circulation managers to optimize their press runs through #predictive #analytics and #bigdata analysis Distribution Deputy is a cloud based newspaper distribution management system

par Field Harmony

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Field Harmony est une application basée sur un navigateur pour gérer le secteur de la maintenance sur site. L'application est proposée pour un faible coût et vous permet de gérer les rendez-vous, la distribution, les plannings, les rapports financiers, l'inventaire et plus encore. Sachez où se trouvent vos techniciens de terrain et aidez vos clients plus efficacement. Le support est gratuit et vous pouvez être opérationnel en 30 minutes. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours ! Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Application web pour la facturation, les rendez-vous, la distribution, la planification, les rapports financiers, l'inventaire et plus encore, avec une version d'essai gratuite de 30 jours.

par littlefleets

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littlefleets is a world leader in service business management software. Streamline all your daily business operations from start-to-finish; from the initial customer call to dispatching and managing your team, to billing and collecting electronic payments and integrating to Quickbooks Online, to getting an automated time sheets and travel reports, all in one place. Simply increase productivity, boost your bottom line and enrich your customer care experience. littlefleets helps service companies streamline their daily business operations and better manage their teams.

par Mobile Team Manager

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Pour les entreprises ayant beaucoup de travailleurs, de sites et de ressources sur leurs tableaux blancs. Les piles de paperasse rendent la vie difficile pour le bureau, tandis que les équipes en intervention ont besoin de réponses rapides. Pour cela, Mobile Team Manager a été créé, une application tout-en-un spécialement conçue pour les interventions et le bureau, afin de gérer les horaires, les feuilles de temps, la paperasse électronique, la conformité du lieu de travail, les clients, les fournisseurs, le reporting et bien plus encore. Prenez contact dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite et d'une démonstration en direct. Mobile Team Manager est une application sur le cloud qui permet à votre personnel de bureau et à vos équipes de terrain de gérer facilement les travaux et les projets.

par Field Squared

(9 avis)
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Field Squared helps field service organizations manage their end-to-end service lifecycle in a unified platform, focusing on business process automation. Capabilities include scheduling, dispatching and route optimization, geospatial asset management, field data capture, work order management, real-time GPS-based field crew tracking, reporting, and customer management. Field Squared works offline, is highly configurable and easily integrates across any back-office system. Field service management automation platform to schedule & track crews, manage work orders & assets, and sync with back-office systems

par KEY2ACT

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KEY2ACT provides field service and construction management solutions. We empower specialty trades businesses to deliver proactive service, increase profitability, optimize operational efficiencies and drive higher customer retention. We believe organizations that embrace the power of technology and use it to their advantage in their day-to-day operations will outpace their competition. Our field service solutions include work order and contract management, quoting and a mobile application for fi KEY2ACT provides field service and construction management solutions.

par Fieldmagic

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Fieldmagic is an industry leading field services platform designed from the ground up with Service Dispatch industry in mind. The platform streamlines the process of Job Management, Scheduling, Billing, and provides an Offline Mobile Technician App with GPS Tracking that significantly reduces paper-handling processes. The platform is built on a leading CRM platform, meaning that it has an entire ecosystem of addons and integrations, which can be used to add value to your business. An industry leading field services platform designed for fire services, electrical, plumbing and HVAC industries in mind.

par River Cities Software

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Small business software designed for managed print services, equipment leasing/rentals, manufacturing or remanufacturing management. Allows you to increase your brand awareness among your customers by having a frequent buyer program. Provides accounting system for office machine dealers, supply sales, cartridge re-manufacturing. Small business software designed for managed print services, equipment leasing/rentals, manufacturing or remanufacturing management.

par ServiceLedger

(7 avis)
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ServiceLedger Software is designed for field service organizations requiring powerful service tracking, scheduling, dispatching and invoicing functionality. ServiceLedger is focused on your success and provides measurable results that you can easily identify and realize. ServiceLedger is primarily designed for U.S., Canadian and Australian markets, however can be used in other markets. Includes work order management, project management, scheduling and dispatch management and quoting management.

par ServicePower

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We offer: Best in class scheduling and mobility solutions for mid-sized to enterprise level companies, tailored to manage employed work forces and deliver measurable productivity gains of 25-50%. We are an industry leader, with a truly multi-tenant SaaS warranty claims processing and dispatch software; of which a large percentage of North American manufacturers, retailers and third party administrators use to automate and improve the 3rd party service delivery process. Mobile workforce management software with real-time appointment booking, job scheduling, SLA monitoring, and job dispatch options.

par SAWIN Service Automation

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Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications. Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications

par Bella Solutions

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Logiciel web de répartition de service facile à utiliser qui permet de rationaliser la gestion de la planification, de la répartition, des clients, des tâches, des employés, des fournisseurs, des contrats, de l'équipement, du suivi des stocks, des factures et de la comptabilité entièrement sur Internet. De plus, il est personnalisable et s'adapte à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise depuis n'importe quel ordinateur, portable, tablette et smartphone. La seule solution de gestion des interventions 100 % web du secteur. Rationalisez la gestion de la planification, du CRM, des bons de travail, des employés, des fournisseurs, de la facturation, etc.

par MSI Data

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Service Pro software provides extensive, cloud-based field service management in an easy to use, easy to deploy package. Service Pro includes a fast, feature-rich native mobile app for technicians for iOS, Android devices. Integrated features include Call Center, Assets, Scheduling, Dispatch, Contracts, Warranty, Inventory, Invoicing, RMA, Reports, Portals, Alerts & Mobile Field Service. Benefit from Service Pro field service software for NetSuite, Sage 100 ERP & Viewpoint integrations. Define your rules for everything from Field Service, RMA's to Warranty and Contract coverages for all the modules in your system.

par AgileField

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AgileField is a cloud based, flexible platform and mobile application for field service management. Quickly and easily get the right technician, with the right equipment and the right materials to the right location to complete each job. Use the system for scheduling and dispatch, managing work orders, inventory and asset management, automatic notifications, customer portal, GPS and time tracking, contract management, reporting, and integrations with CRM, ERP and accounting systems. Cost-effective, reliable and easy to integrate and use. Great fit for 30-1,000 field technicians.

par FieldConnect

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Et si vos techniciens pouvaient faire un appel supplémentaire par jour ? Ces solutions intuitives mobiles et de répartition transforment les entreprises de services d'intervention en améliorant l'efficacité, l'expérience client et en fournissant des informations en temps réel disponibles à tout moment et en tout lieu. Ces logiciels exploitent les nombreux avantages de l'informatique sur cloud pour plus de flexibilité et de valeur stratégique. En tant que partenaire stratégique de Microsoft et d'autres fournisseurs ERP, les solutions mobiles étendent la puissance de vos systèmes bureautiques en intervention. Solution de gestion des interventions facile à utiliser pour une répartition plus efficace, des revenus accrus et une meilleure satisfaction des clients.
Nexterna Clearview is the most powerful service management application you can put to work for you. It is feature rich, flexible and responsive, putting the power of real-time communications and information in your hands, tailored specifically to your corporate needs. Includes Web and Mobile options for Techs, Managers, Customers and Vendors. Includes GPS integration, advanced scheduling with real-time dispatch and mapping. Best-of breed field service management and operational software including GPS, Mobile and advanced scheduling.
Mobile Resource Manager reduces costly data-entry and physical paperwork to streamline your workflow. This fully scalable program, for local & cloud systems, offers users many benefits including: customizable easy-to-use color-coded status, drag-and-drop scheduling, one-click Service Call detail, location & equipment tracking, and Service Call history. The native Field App for Apple and Android smartphones and tablets offers real-time, 2-way communication with field techs. Schedule a demo today! Efficiently manage field resources: Technicians, Equipment, Trucks & Subcontractors - Windows Desktop, Apple & Android Phones & Tablets

par Ergos Software Solutions

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Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services. Que ce soit CVC, plomberie, électricité, nouvelle construction, etc. Une solution entièrement personnalisable et adaptée à vos besoins spécifiques. Ergos fournit une technologie de pointe entièrement automatisée pour stimuler le chiffre d'affaires et la croissance de l'entreprise tout en maintenant une relation constante avec ses clients. Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services.
PENTA Service Management software manages and improves operations for busy field service enterprises, with capabilities to manage: Maintenance Contracts, Call Taking, Dispatching and Work Order Setup, Invoicing & Billing, Customer Equipment, Maintenance Contract Quoting, Service Quoting, Inspections and crew-based field reporting. It is part of PENTA, an enterprise system designed for large commercial and industrial construction and service firms. Technicians receive dispatched work orders on iPads and capture and transmit real-time updates back to PENTA Service Management.

par GSMtasks

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Avec GSMtasks, les utilisateurs obtiennent un aperçu complet de leur main-d'œuvre mobile, tout en étant en mesure de mettre à jour les tâches quotidiennes d'un travailleur mobile et d'inclure toutes les informations client/tâche. Les travailleurs mobiles ne doivent plus se rendre au travail avec toutes les informations pertinentes, y compris les documents numériques et les signatures, livrés sur leur appareil mobile.

par 7Sprints

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Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.

par Jobi

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Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité. Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité.
Main Features: Invoices, Estimates, Client management (CRM), Scheduling, Email notifications, Custom fields, Asset management system, Multi-location support, Landord/tenant support. Businesses and industries that we deliver the most power to: Appliance Repair, Heating & Air Conditioning/HVAC, Plumbing, Home Cleaning, Landscaping, Electricians, Handyman, Movers, Garage Door Services, Home Inspectors, and many others. Our smart business technology is more than just a scheduling tool. Scheduling Suite makes your business powerful!
Solution de prestation de services d'intervention qui fournit des fonctionnalités de centre de répartition, un portail de techniciens, une cartographie et un suivi GPS en temps réel. Solution de prestation de services d'intervention qui fournit des fonctionnalités de centre de répartition, un portail de techniciens, une cartographie et un suivi GPS en temps réel.
Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management. Building on decades of expertise, we are focused on organic growth and currently employ more than 100 people across Europe. At Asolvi, we have a strong and straightforward mission; to empower customers through our pioneering products and services. We constantly challenge ourselves to learn and collaborate in order to develop effective solutions that will delight customers. Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management.

par OnePlus Service Systems

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Service and dispatching software for heating air conditioning, plumbing, and appliance service companies. Service and dispatching software for heating and air conditioning, plumbing, and appliance service companies.

par Zed-Axis Technologies

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A 360 Degree After-Sales Service Management Software Suite. Key Software Features: Customer Call Management Service Work-order / Job-sheet Tracking Warranty Management (In-Warranty / Out of Warranty / Warranty Void) Service and repair management Spares Inventory Management Logistics & Warehouse Management [Complete Forward & Reverse Logistics Management] Service Channel Management [Different Levels of Service Centers] Service & Warranty Claim Management Many More.. 360 Degree After-Sales Service Management Software Suite