Logiciels d'affectation du personnel

Un logiciel d'affectation du personnel permet de planifier et d'affecter le personnel en intervention. Cette application améliore l'efficacité et la productivité grâce à un contact permanent entre le bureau de répartition et le personnel hors site. Elle aide également le personnel en intervention à accéder aux historiques de service, aux contrats, aux services de cartographie, aux outils de planification et de gestion des tâches, à accélérer les commandes de travail et à réduire les temps d'arrêt. Voir aussi : logiciel de gestion des interventions et logiciel de gestion de la maintenance.

Pourquoi Capterra est gratuit
ETAP est une entreprise offrant une gamme complète de logiciels d'ingénierie analytique spécialisée dans l'analyse, la simulation, la surveillance, le contrôle, l'optimisation et l'automatisation des systèmes d'alimentation électrique. Le logiciel d'ingénierie électrique d'ETAP offre la meilleure et la plus complète suite de solutions d'entreprise de systèmes électriques intégrés. Pourquoi ETAP ? Découvrez pourquoi ETAP est devenu la norme de facto pour l'analyse des réseaux électriques de tous types et tailles d'industries électriques. En savoir plus sur ETAP Software Plateforme d'analyse pour la conception, la simulation, l'optimisation, l'automatisation de la production et de la distribution des systèmes électriques industriels. En savoir plus sur ETAP Software

par PerformusTrack

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Predictive workforce management software that comes with features such as payroll management, performance management, and scheduling. The ideal target market is small to medium size businesses who are still using spreadsheets for scheduling, payroll, reporting, client communications and HR and or multiple software solutions with monthly per user fees. En savoir plus sur PerformusTrack Predictive workforce management software that comes with features such as payroll management, performance management, and scheduling. En savoir plus sur PerformusTrack

par FCS Computer Systems

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FCS Connect est une demande de service client automatisé et un système de répartition des commandes inter-services qui envoie des travaux via différents périphériques de poche et/ou imprimantes pour différents services. Les clients doivent simplement appuyer sur un bouton de leur téléphone ou d'un appareil portatif intelligent pour effectuer une demande de service. En savoir plus sur FCS Connect Automatisez et effectuez le suivi de la gestion des demandes des clients, des réclamations et des ordres de travail internes de l'affectation à l'escalade et au suivi. En savoir plus sur FCS Connect

par E-Software

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Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! En savoir plus sur Repair-CRM Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la distribution de services. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par Praxedo

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Obtenez le logiciel de distribution de services le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 13 ans, plus de 500 clients et 20 000 utilisateurs quotidiens dans de nombreux secteurs font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions. En savoir plus sur Praxedo Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de distribution de services Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services. En savoir plus sur Praxedo
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
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Housecall Pro est une application cloud de distribution de service destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion de la distribution tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements, etc.

par mHelpDesk

(781 avis)
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mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de distribution le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser qui vous permet d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Jobber Software

(537 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Dispatcher Console lets you ensure that the right job is assigned and routed to the right mobile employee every time. Immediately see alerts for issues that need attention and take action. Schedule bulk jobs with just one click, and track and monitor the service delivery in real time. You can instantly book service appointments from Lightning Console. Increase employee productivity by automatically assigning appointments to the right technician based on time, skills, location, and business rules You can instantly book service appointments from Lightning Console. Increase employee productivity by automatically assigning appointme

par RazorSync

(438 avis)
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Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !

par Kickserv

(292 avis)
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Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB

par My Service Depot

(246 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises modernes de services de maintenance sur site. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les professionnels de la maintenance sur site.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par FieldEdge

(227 avis)
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Permettez à vos techniciens CVC et de plomberie de passer des appels plus rapidement, aidez les distributeurs à gérer plus d'appels et obtenez une image plus claire de la charge de travail quotidienne grâce aux fonctions d'affectation du personnel de FieldEdge. Terminez plus de tâches quotidiennes, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de bénéfices en simplifiant la planification et en affectant vos techniciens de manière plus efficace. Approuvé par de nombreux fournisseurs de services CVC et de plomberie, le logiciel d'affectation du personnel et d'interventions de FieldEdge fournit tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre entreprise. Un des meilleurs logiciels d'affectation du personnel destinés aux services CVC et aux entreprises de plomberie : FieldEdge vous aide à gérer l'ensemble de votre entreprise en économisant du temps et en gagnant plus d'argent !

par Route4Me

(174 avis)
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Fondé en 2009, Route4Me propose le logiciel de planification et d'optimisation d'itinéraire pour petites et moyennes entreprises le plus utilisé au monde. Extrêmement convivial, Route4Me permet aux utilisateurs de créer, partager, gérer et fournir des itinéraires optimisés en quelques secondes à l'aide d'un logiciel de navigateur web et d'applications pour smartphone idéal pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, la gestion et l'optimisation de territoires. Extrêmement convivial, Route4Me permet aux utilisateurs de créer, partager, gérer et fournir des itinéraires optimisés en seulement quelques secondes.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.

par ServiceTitan

(138 avis)
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FOR PLUMBING, HVAC, ELECTRICAL, GARAGE DOOR, & WATER TREATMENT CONTRACTORS WITH 3+ TECHS: 100,000+ contractors trust ServiceTitan, the #1 most used software for commercial and residential service companies. ServiceTitan is the only system you need to run your business: scheduling, dispatch, service, sales, marketing, inventory, payroll, agreements, accounting, and more. Outpace your competitors and improve your business performance by 50% with ServiceTitan! ServiceTitan is the #1 most used software for plumbing, HVAC, electrical, garage door, & water treatment companies with 3+ techs.

par Fergus Software

(132 avis)
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Fergus gives you all the tools you need to manage hundreds of jobs and schedule field personnel no matter where you are. Easily assign tasks, schedule staff remotely, track teams, and remove unnecessary admin, all in the one place. Field staff have everything they need to get the job done on hand including real-time job information and timesheets. Loved by 6,000+ users, Fergus visual workflow clearly flags just what needs your attention and when. Best fit for 5-30 employees. Smart solution built for growing businesses. Easy drag-and-drop scheduling, group assignment and visual calendar. Loved by 6,000+ users

par Jonas Construction Software

(125 avis)
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Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.

par Service Fusion

(121 avis)
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OFFRE À DURÉE LIMITÉE : licence de suivi des appels gratuite. *Consultez le site web pour en savoir plus. Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients, à simplifier leur travail et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.

par Tradify

(100 avis)
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Tradify est une application conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce nécessitant un outil d'affectation du personnel. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification, suivi GPS et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Tradify est un logiciel d'affectation du personnel conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par Service Autopilot

(98 avis)
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You will gain control of your time, scheduling, expenses, employees, marketing, profits and life with software built for your business or we will give you 100% of YOUR MONEY BACK! You have 30 days to decide. We will train you, help import data, and provide unlimited free support to ensure implementing SA will be the optimal use of your time and money. Features: CRM, Scheduling, Time Tracking, Mobile App, Full 2-way QuickBooks Sync, Job Costing, Client Portal, Lead Forms, Routing & lots more. Service Autopilot is a full business system with a focus on scheduling, time tracking and employee management.

par Powered Now

(98 avis)
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Powered Now is the UK's #1 Service Dispatch Software for small businesses. Dispatch your team on the road. Produce forms & certificates, record your supplier expenses, schedule your diary, track & chat with your team and send fully customisable documents such as job sheets, quotes & invoices. All data is backed up and syncs between your devices (iOS, Android, Mac & PC). Also works offline. Easy to use Service Dispatch software for small business, works on Mac, PC, iOS and Android

par TrackTik Software

(74 avis)
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TrackTik est une plateforme intuitive de gestion de la sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile basé sur le web permet d'assigner de nouvelles tâches telles que la réponse aux alarmes et les appels d'urgence. La technologie augmente significativement l'efficacité et la productivité de vos opérations mobiles avec des ETA en temps réel basés sur les temps de trajet vers les postes assignés. Logiciel de gestion de la sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par SuccessWare21

(69 avis)
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Business management software for the residential contractor. Manage dispatch, customer information, service agreements, full accounting, sales leads, and more. Our mobile field service solution; SWRemote, allows techs to fully run their jobs from the field including time stamping, invoicing and payment processing all synchronized into SuccessWare21 in real time. Full reporting allows you to analyze and manage your business allowing you to achieve higher profits. Residential business management software with dispatching, customer information, agreement management, invoicing, sales leads and more

par Jobbox Software

(67 avis)
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ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !

par simPRO Software

(66 avis)
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simPRO Enterprise is job management software designed for trade and service industry businesses managing complex project and maintenance jobs. With extensive features for dispatching, use simPRO to easily schedule technicians, contractors, and equipment, and keep track of your business day to day and months in advance. Job management software designed for trade and service industry businesses managing complex project and maintenance jobs.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo helps streamline the service dispatch process from end-to-end. We offer a unified suite of configurable cloud-based modules including; service dispatch, scheduling, routing, GPS, work order management, online booking, CRM, estimating, invoicing, payments, reporting, and more all accessible over the internet from any desktop or mobile device. Millions of jobs have been booked and managed with Vonigo. Join us for a Free demo today. Vonigo works great for service companies looking to streamline operations and increase sales.

par simPRO Software

(66 avis)
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simPRO is a complete field service management software solution with powerful scheduling and dispatching features to help businesses efficiently schedule & communicate w/ technicians. With automated schedule notifications for employees and customers, calendar alerts, and tools to help you prevent unnecessary travel time for technicians, scheduling and dispatching have never been easier. simPRO combines dispatching w/ other business management features for a comprehensive business solution. simPRO¿s field service management software has powerful features to help you efficiently schedule & dispatch to increase billable hrs.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ is an award-winning Field Service software that helps manage your field operations in real-time. Over 45,000 people use FieldEZ for instant job scheduling, dispatch & tracking field crews, customer billing, feedback and more. It works on ANY tablet or phone plus has great configuration and integration support including QuickBooks and Sage. FieldEZ is FREE for the first month. FieldEZ is ranked No.1 in Capterra's Most Affordable Field Service Management Software category Capterra's #1 Most Affordable Field Service Management Software | Advanced Scheduling | Dispatch | Invoicing | Attendance | Work Orders

par Workiz

(61 avis)
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Workiz helps thousands of field service professionals run more profitable, five-star operations. Locksmiths, Electricians, Handymen, Plumbers and more use Workiz to get paid faster, win more jobs and get more five-star reviews. Track all aspects of your business, from scheduling, to invoicing in real time, receive payments, eliminate employee theft, boost your advertising effectiveness and create reports, on desktop, tablet or mobile. Our team helps you get set up and see results in just days. Manage your services business schedule, track jobs in real time, create invoices & quotes, receive payments and get statistics.

par AroFlo

(54 avis)
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Built by a former tradesman, AroFlo has been turning around field service businesses since 2001. Our system was built for the cloud right from the start so it's fast, reliable and incredibly powerful. Everything you need can be accessed and processed using practically any mobile device, in any location. Scheduling, timesheets, job tracking, quotes, inventory, workplace safety, GPS tracking, document storage, invoices, customer payments, accounting integrations and more. Request a demo today. Built by industry experts, AroFlo is the most trusted field service software on the market. It automates businesses & transforms lives.

par FieldAware

(49 avis)
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FieldAware provides service dispatch for companies with field operations. We provide real-time job statuses so your staff can easily handle scheduling and dispatching with complete information about who's available and where they are. FieldAware's field service management software gives your office staff instant access to: full job schedule information, job status, including stop and start times, job location and customer information, unscheduled work assignment, integrated time tracking. Our made-for-mobile, cloud-based software provides power, ease-of-use and total flexibility for better field service management.

par BigChange

(47 avis)
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**Run a more Productive, Efficient and Profitable service business with BigChange** It's the only 5-in-1 Mobile Workforce and Job Management system. It connects your back-office, mobile workers and customers together seamlessly. It replaces manual planning and paperwork and lets your team deliver exceptional service from beginning to end. Create quotes, schedule and dispatch work, invoice, take payments and manage every step of the workflow on the mobile app + track your vehicles & assets. Run a more Productive, Efficient and Profitable service business with BigChange, the only 5-in-1 Job Management system.

par Vertical Market Software

(41 avis)
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Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution. VMS' mobile software solution allows contractors with service departments to effectively enter data from the field, reduce paper costs, streamline communications, and use GPS mapping for better dispatching. With the ability to operate on all tablets, including iPad and Android devices, VMS mobile is a solution your field technicians will get on board with. Vertical Market Software is a fully-integrated construction accounting, job costing, and service management software solution.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.
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Get to more jobs & Close more sales: Scheduling | Appointments | Maintenance Plans | Invoicing | Sales Proposals | Tech Performance Reporting | Syncs With Quickbooks | Optional Callahan Roach Flat Rate Pricing | Easy Onboarding | Affordable Pricing Payzerware- visit more jobs and close more sales with this powerful field service management software.

par ServiceMax

(37 avis)
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En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens.

par Cube Six

(35 avis)
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Best for companies with 50+ employees, ServMan is a complete management & accounting ERP system for medium to large service companies. Features include: Maintenance Agreement Wizards, Flat-Rate Integration, Accurate Job Costing, Comprehensive Reporting & Dashboards, Automated Scheduling & Confirmation Calls, Credit Card & eCheck Processing, Mobile Interface and more! Industry focus is HVAC & Plumbing, but ServMan can be easily customized to meet your unique business needs whatever they are! ServMan is an ERP system for larger service companies (50+ employees) that is custom tailored to fit your unique business requirements.
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Teletrac Navman DIRECTOR is an integrated, high-performance, automated vehicle location, total fleet management and dispatch communication system. Real-time vehicle information, using active GPS and the Prism onboard data recorder, is delivered via a flexible, web-based manager portal. Two-way communications and a wide range of detailed reports give dispatchers the tools needed to boost productivity and reduce costs. Award-winning, 100% integrated, cloud-based GPS fleet tracking with dispatch messaging, reports, alerts, driver scoring and more.

par SmartServ

(32 avis)
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We believe that any service company deserves the best when it comes to delighting customers. Scheduling and booking jobs with SmartServ couldnt be any easier. Simply drag, drop, and stay on top of every call. In fact, service companies grow their revenue by 20%, on average, in their first 6 months on SmartServ. Residential/Commercial HVAC, plumbing, and electrical companies looking to grow their revenue and streamline business operations.

par Asurion Services

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Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent. Interface unique reliant les fabricants de produits pour l'entretien aux personnes qui les installent et les entretiennent.

par Ai Field Management

(30 avis)
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Une plateforme de répartition de service qui combine GPS, messagerie et productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL - TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) - Extensible de 1 à 10 000 travailleurs en quelques minutes - Plateformes indépendantes : Windows/Mac, ordinateur de bureau/ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) Plateforme de répartition de service. Comme un CRM pour l'équipe des opérations, la collaboration et la productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. 5 dollars/licence/mois.

par Astea International

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Les solutions d'Astea fournissent l'essentiel en matière de gestion du cycle de vie des services, comme la gestion client et la gestion des services, des ressources, des ressources humaines mobiles et de la logistique des retours. Les solutions Astea donnent à votre équipe les moyens d'agir en mettant à votre disposition des données plus exploitables, en vous procurant l'agilité dont vous avez besoin pour atteindre une valeur durable en moins de temps et en vous permettant de faire face à la concurrence dans une économie mondiale. Vous permet de gérer plus efficacement votre personnel et votre inventaire tout en offrant un meilleur service aux clients.

par Davisware

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Davisware's S2K Vision (formerly S2000) platform pioneered service dispatching and scheduling software. Today, it is available as one of the most comprehensive Service Management Solutions for the field service industry. Empower your employees to streamline communication with mobile field technology, automate your billing and invoicing processes, and better manage your service agreements today with S2K! YOUR #1 technology partner for success! End-to-end service dispatching, mobile management, implementation, training and more

par Dispatch

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Manage jobs from start-to-finish and strengthen your team's communication throughout the life-cycle of a job. Dispatch is designed to work for every person involved in a field service business. From your office computer to a smart phone in the field, Dispatch is there for you wherever the job requires. Peace of mind for you, your team, and your customer.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.

par Breezeworks

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Dispatch techs and employees easily with Breezeworks. Spend less time pushing paper and more time growing your business. Breezeworks does: job scheduling, customer management, mapping, traffic monitoring, estimates & invoices, in-app payments, accounting integration, automated communication, and MORE. Breezeworks is proudly made in the USA. Run your entire business, from booking through billing, in the office or on the go. Starts at $29.99/month.

par Protean Software

(23 avis)
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ServiceSight is the latest offering from leading service management providers, Protean Software. With your data held securely in the cloud and a slick and easy user interface on any web browser on any device, ServiceSight brings you a comprehensive customer database, job management, planner board & route mapping, with a powerful mobile app for your field workers. Email your customers job sheets & invoices in seconds. Go paper free, improve efficiency & get paid faster with ServiceSight ServiceSight is the ideal solution for small service businesses looking for effective job management & field worker control.

par BlueFolder

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BlueFolder is a web-based service management solution that offers a unique blend of ease-of-use and breadth of functionality. Along with features such as robust work order management, scheduling/dispatch, and billing, BlueFolder stands apart with features like a powerful customer portal, asset/equipment tracking, and customer notifications. Try it free for 15 days (no credit card required) and find out how easy and powerful it is to use! Software built for service business professionals; centralizing work order & customer management, billing, team scheduling and more.

par SkyBoss

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SkyBoss est un logiciel mobile basé sur le cloud qui fournit aux entreprises de services une gestion en temps réel des champs, un suivi des appels, un suivi des techniciens, une facturation sans papier, un traitement des paiements, un catalogue des prix et un reporting sur les métriques critiques. SkyBoss est conçu pour rationaliser votre entreprise et vous fournir les outils nécessaires pour amener votre entreprise à de nouveaux niveaux de performance et de revenus. SkyBoss se synchronise également avec QuickBooks ! Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.

par Expert Service Solutions

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Mobile Service (MS) for RSMC (Repair, Service, Maintenance & Construction) is a scalable cloud-based field service management application. With MS, businesses have full control over Scheduling & Dispatching, Ticket Management, GPS Tracking, Materials Management, and more. Providing for improved productivity & profitability. MS is a convenient solution for field technicians to manage tickets, timesheets, route optimization, service history & payment processing directly in the field. Field service industry mobile application to capture data, such as labor time, materials used, and customer signature.

par Pruvan

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Pruvans service business software and mobile app deliver real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for any service business. Prove a job was done right and on time with our third-party certified photos, videos, and mobile forms and win new business. Why spend thousands of dollars and countless hours on a mobile app when you could use Pruvans expertise instead? Utilize our state-of-the-art mobile technology to take your service business to the next level. Mobile app that delivers real-time field visibility to better manage quality, costs, and crews for service businesses.

par Pointman

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At Pointman, we know running a home service business is hard and software alone isn't enough to make it easy. We believe you deserve better. Thats why we partner every Pointman member with an industry veteran success coach. Together, you'll review the numbers and learn ways to improve. Nearly 15 years of experience with over 1,000 contractors showed us that the most successful are those who turn outside of the company for ideas and advice. With Pointman, you don't have to do it all alone. Pointman couples award-winning operations software with ongoing business coaching to support independent contractors who dream big.
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IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.

par vWork

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vWork is job scheduling and dispatch software for field workers, that makes your dispatch and field teams more effective. Jobs are managed more efficiently, your field workers know where and when each job is scheduled in an easy- to-use app and your customers are kept informed every step of the way. From market leading route optimization, to repeating jobs and safety features, our advanced job scheduling software improves the profitability businesses that complete work on the move. vWork is job scheduling and dispatch software that makes dispatchers and field staff more efficient. Over 4.5m jobs dispatched pa.

par Formotus

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Quickly build custom mobile forms without coding using the Formotus mobile forms creator. Unlimited forms, form submits with any plan package. Your data never crosses Formotus servers HIPAA, GDPR compliant. Offline data collection with offline mobile forms. Send customizable PDFs of completed forms. Workflows. Dispatching. Flexible licensing: per user, per month. Template available to accelerate form creation. Convert existing InfoPath forms to mobile forms. Use the Formotus service to transform your paper forms into enterprise-grade mobile forms without coding. Windows 10, iOS, Android.

par Rapidsoft Systems

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Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! Le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel, facile à utiliser avec planification, régulation, contrats, factures, devis, feuilles de temps et autres.

par FieldPulse

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FieldPulse is a fresh new way for field service business owners and managers to easily run their operations. With a focus on being ridiculously easy for the entire team to use both in the field and back in the office, FieldPulse ensures that you're in control of a professional, prompt, prepared, and profitable business. Control the job schedule, stay in touch with your crews and customers, and ensure the quality, word-of-mouth experience that your customers expect. It's an all-in-one solution! Build and gain control of your field service business with an easy and complete platform that your entire team will love using.

par Ground Zero Tech-Works

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One time license fee of $159 and less per technician/engineer, AyaNova is affordable, network-able, and user friendly service management software for Windows AND optional web app for your tablet/mobile for those out in the field! Manage all aspects of service with work orders, service scheduling, history, preventative maintenance, quotes, full inventory, customization for your specific service industry, custom reporting, notifications, QuickBooks and Sage 50 interface and more Affordable, network-able, and user friendly service management, dispatch scheduling & work order software for Windows.

par Less Paper Co.

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Less Paper Co. creates custom-built field service dispatch systems, work order management systems and scheduling systems to help field service businesses become more efficient in the office and the field. Because we custom build every system to each specific clients needs we can offer all of the features that you want and need in a work order system that some of our competitors can't. Creates custom-built field service dispatch systems, work order management and scheduling systems for field service businesses.

par Husky Intelligence

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Husky Intelligence is a web based solution for field service companies. Sales and client management. Manage and dispatch work to field service personnel. Mobile workforce has real time access to personal tasks. Paperless billing. Time and expense management. Customizable reports. Your fleet on a map in real time. Free Trial! Drive Service costs down with CRM, Dispatching, Scheduling , Recurring Service Orders, Mobile App and SaaS Low Startup Costs Free Trial
HCSS Dispatcher is your schedule and dispatching magnet board, supercharged. Schedule crews and equipment, know where all your resources are at all times, avoid downtime and delays, reduce unnecessary rentals, automate routine tasks, and integrate with your other HCSS products to streamline operations. Schedule crews and equipment, know where resources are, avoid downtime and delays, reduce unnecessary rentals, automate routine tasks.
One System, One Team, One Goal...EssentialsPro is integrated software for construction & service companies. Includes AR, AP, Payroll, Inventory, Service Dispatch, Job Costing, Estimating, Accounting, Marketing and Analysis with built in email and print to file options. EssentialsPro Mobile app (iOS & Android) connects field service techs with office and provides real time access to work orders, service history, maintenance contract, equipment information... and much more! Fully integrated job costing, accounting, service dispatch and estimating software for construction and service companies.

par REDLIST

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REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par Prosite Business Solutions

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20 to 1000 employees, the #1 web based software for service businesses. Gives your team the tools it needs to communicate and your business the competitive edge our technology can offer. Our solution and dispatch tools provides real time management to more than 200 service, utility, field management, construction, cable, and ISP companies including Fortune 500 and brand retailers in the United States and around the world. Service software with customer tracking, work order and inventory management, billing, accounting & reporting.

par AMTECH Computer Services

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SERVTRAC manages field service processes for commercial equipment manufacturers, distributors and independent service contractors, including call center administration, technician scheduling and dispatch, order processing, inventory control, warranty/contract management andback-office systems integration. SERVTRAC will help improve response times, service parts availability, mean-time between failure ratios, and first call completion ratios. SERVTRAC manages field service processes for commercial equipment manufacturers, distributors and independent service contractors.

par Explorer Software Shafers

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Explorer Shafers has delivered a complete Service Management and Mobile Office solution that saves its users time and money by automating their entire field workforce. Designed for the Service contactor, Explorer Shafers has become the clear leader in Wireless Mobile Field Service Software. Our dispatching software allows dispatchers to manage field technicians, making businesses more efficient and profitable and also includes GPS and mapping to provide real-time vehicle tracking. Service management and mobile office solution with dispatching, job costing, equipment tracking, GPS and mapping for contractors.

par KeyOffice

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Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.
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Distribution Deputy is a cloud based newspaper distribution management system that enables publishers and circulation managers to optimize their press runs through #predictive #analytics and #bigdata analysis Distribution Deputy is a cloud based newspaper distribution management system

par Field Harmony

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Field Harmony is a browser based application for managing the field service industry. Our application comes at a low cost and allows you to manage appointments, dispatch, scheduling, financial reports, inventory, and more. Know where your field technicians are at all times and service your customers more effectively. Support is free and you can get up and running in 30 minutes. Sign up for a 30-day free trial today! No credit card required. Web-based application for invoicing, appointments, dispatch, scheduling, financial reports, inventory, and more. 30-day free trial!

par littlefleets

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littlefleets is a world leader in service business management software. Streamline all your daily business operations from start-to-finish; from the initial customer call to dispatching and managing your team, to billing and collecting electronic payments and integrating to Quickbooks Online, to getting an automated time sheets and travel reports, all in one place. Simply increase productivity, boost your bottom line and enrich your customer care experience. littlefleets helps service companies streamline their daily business operations and better manage their teams.

par Mobile Team Manager

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Our whiteboard was a mess of workers, locations, and assets. Piles of paperwork made life hard for our office, while field teams needed answers pronto. So, we built Mobile Team Manager, an all in one application specially designed for field and office to manage scheduling, timesheets, electronic paperwork, workplace compliance, customers, suppliers, reporting and much more. contact us today for a free trial and live demo. Mobile Team Manager is a cloud-based application that allows your office staff and field teams to manage jobs and projects with ease.

par Formitize

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Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution

par Field Squared

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Field Squared helps field service organizations manage their end-to-end service lifecycle in a unified platform, focusing on business process automation. Capabilities include scheduling, dispatching and route optimization, geospatial asset management, field data capture, work order management, real-time GPS-based field crew tracking, reporting, and customer management. Field Squared works offline, is highly configurable and easily integrates across any back-office system. Field service management automation platform to schedule & track crews, manage work orders & assets, and sync with back-office systems

par KEY2ACT

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KEY2ACT provides field service and construction management solutions. We empower specialty trades businesses to deliver proactive service, increase profitability, optimize operational efficiencies and drive higher customer retention. We believe organizations that embrace the power of technology and use it to their advantage in their day-to-day operations will outpace their competition. Our field service solutions include work order and contract management, quoting and a mobile application for fi KEY2ACT provides field service and construction management solutions.

par River Cities Software

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Small business software designed for managed print services, equipment leasing/rentals, manufacturing or remanufacturing management. Allows you to increase your brand awareness among your customers by having a frequent buyer program. Provides accounting system for office machine dealers, supply sales, cartridge re-manufacturing. Small business software designed for managed print services, equipment leasing/rentals, manufacturing or remanufacturing management.

par ServiceLedger

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ServiceLedger Software is designed for field service organizations requiring powerful service tracking, scheduling, dispatching and invoicing functionality. ServiceLedger is focused on your success and provides measurable results that you can easily identify and realize. ServiceLedger is primarily designed for U.S., Canadian and Australian markets, however can be used in other markets. Includes work order management, project management, scheduling and dispatch management and quoting management.

par ServicePower

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We offer: Best in class scheduling and mobility solutions for mid-sized to enterprise level companies, tailored to manage employed work forces and deliver measurable productivity gains of 25-50%. We are an industry leader, with a truly multi-tenant SaaS warranty claims processing and dispatch software; of which a large percentage of North American manufacturers, retailers and third party administrators use to automate and improve the 3rd party service delivery process. Mobile workforce management software with real-time appointment booking, job scheduling, SLA monitoring, and job dispatch options.

par SAWIN Service Automation

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Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications. Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications

par Bella Solutions

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Logiciel web de répartition de service facile à utiliser qui permet de rationaliser la gestion de la planification, de la répartition, des clients, des tâches, des employés, des fournisseurs, des contrats, de l'équipement, du suivi des stocks, des factures et de la comptabilité entièrement sur Internet. De plus, il est personnalisable et s'adapte à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise depuis n'importe quel ordinateur, portable, tablette et smartphone. La seule solution de gestion des interventions 100 % web du secteur. Rationalisez la gestion de la planification, du CRM, des bons de travail, des employés, des fournisseurs, de la facturation, etc.

par MSI Data

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Service Pro software provides extensive, cloud-based field service management in an easy to use, easy to deploy package. Service Pro includes a fast, feature-rich native mobile app for technicians for iOS, Android devices. Integrated features include Call Center, Assets, Scheduling, Dispatch, Contracts, Warranty, Inventory, Invoicing, RMA, Reports, Portals, Alerts & Mobile Field Service. Benefit from Service Pro field service software for NetSuite, Sage 100 ERP & Viewpoint integrations. Define your rules for everything from Field Service, RMA's to Warranty and Contract coverages for all the modules in your system.

par AgileField

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AgileField is a cloud based, flexible platform and mobile application for field service management. Quickly and easily get the right technician, with the right equipment and the right materials to the right location to complete each job. Use the system for scheduling and dispatch, managing work orders, inventory and asset management, automatic notifications, customer portal, GPS and time tracking, contract management, reporting, and integrations with CRM, ERP and accounting systems. Cost-effective, reliable and easy to integrate and use. Great fit for 30-1,000 field technicians.

par FieldConnect

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Et si vos techniciens pouvaient faire un appel supplémentaire par jour ? Ces solutions intuitives mobiles et de répartition transforment les entreprises de services d'intervention en améliorant l'efficacité, l'expérience client et en fournissant des informations en temps réel disponibles à tout moment et en tout lieu. Ces logiciels exploitent les nombreux avantages de l'informatique sur cloud pour plus de flexibilité et de valeur stratégique. En tant que partenaire stratégique de Microsoft et d'autres fournisseurs ERP, les solutions mobiles étendent la puissance de vos systèmes bureautiques en intervention. Solution de gestion des interventions facile à utiliser pour une répartition plus efficace, des revenus accrus et une meilleure satisfaction des clients.
Nexterna Clearview is the most powerful service management application you can put to work for you. It is feature rich, flexible and responsive, putting the power of real-time communications and information in your hands, tailored specifically to your corporate needs. Includes Web and Mobile options for Techs, Managers, Customers and Vendors. Includes GPS integration, advanced scheduling with real-time dispatch and mapping. Best-of breed field service management and operational software including GPS, Mobile and advanced scheduling.
Mobile Resource Manager reduces costly data-entry and physical paperwork to streamline your workflow. This fully scalable program, for local & cloud systems, offers users many benefits including: customizable easy-to-use color-coded status, drag-and-drop scheduling, one-click Service Call detail, location & equipment tracking, and Service Call history. The native Field App for Apple and Android smartphones and tablets offers real-time, 2-way communication with field techs. Schedule a demo today! Efficiently manage field resources: Technicians, Equipment, Trucks & Subcontractors - Windows Desktop, Apple & Android Phones & Tablets

par Ergos Software Solutions

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Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services. Que ce soit CVC, plomberie, électricité, nouvelle construction, etc. Une solution entièrement personnalisable et adaptée à vos besoins spécifiques. Ergos fournit une technologie de pointe entièrement automatisée pour stimuler le chiffre d'affaires et la croissance de l'entreprise tout en maintenant une relation constante avec ses clients. Ergos Software Inc. est une solution logicielle de service tout-en-un qui a été conçue pour répondre aux besoins de l'industrie des services.
PENTA Service Management software manages and improves operations for busy field service enterprises, with capabilities to manage: Maintenance Contracts, Call Taking, Dispatching and Work Order Setup, Invoicing & Billing, Customer Equipment, Maintenance Contract Quoting, Service Quoting, Inspections and crew-based field reporting. It is part of PENTA, an enterprise system designed for large commercial and industrial construction and service firms. Technicians receive dispatched work orders on iPads and capture and transmit real-time updates back to PENTA Service Management.

par GSMtasks

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Avec GSMtasks, les utilisateurs obtiennent un aperçu complet de leur main-d'œuvre mobile, tout en étant en mesure de mettre à jour les tâches quotidiennes d'un travailleur mobile et d'inclure toutes les informations client/tâche. Les travailleurs mobiles ne doivent plus se rendre au travail avec toutes les informations pertinentes, y compris les documents numériques et les signatures, livrés sur leur appareil mobile.

par 7Sprints

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Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.

par Jobi

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Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité. Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité.
Main Features: job management, invoicing & online payments, analytics & marketing, customer tracking, incredibly fast experience, helpful modules, professional support, always up to date, constant improvements, inventory & orders and smart analytics module. Businesses and industries that we deliver the most power to: Appliance Repair, Heating & Air Conditioning/HVAC, Plumbing, Home Cleaning, Landscaping, Electricians, Handyman, Movers, Garage Door Services, Home Inspectors, and many others. Our smart business technology is more than just a scheduling tool. Scheduling Suite makes your business powerful!
Solution de prestation de services d'intervention qui fournit des fonctionnalités de centre de répartition, un portail de techniciens, une cartographie et un suivi GPS en temps réel. Solution de prestation de services d'intervention qui fournit des fonctionnalités de centre de répartition, un portail de techniciens, une cartographie et un suivi GPS en temps réel.
With over 350 installations worldwide, Tesseract Service Management Systems are controlling service operations in over 27 countries. Service Centre delivers customer asset management, call control management, parts inventory tracking, repair depot control and invoicing. Tesseract also provides Training and Consultancy to help you achieve the best possible operation results from your investment immediately. Browser-based software that delivers customer asset management, call handling, parts inventory tracking, and repair depot control.

par OnePlus Service Systems

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Service and dispatching software for heating air conditioning, plumbing, and appliance service companies. Service and dispatching software for heating and air conditioning, plumbing, and appliance service companies.

par Zed-Axis Technologies

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A 360 Degree After-Sales Service Management Software Suite. Key Software Features: Customer Call Management Service Work-order / Job-sheet Tracking Warranty Management (In-Warranty / Out of Warranty / Warranty Void) Service and repair management Spares Inventory Management Logistics & Warehouse Management [Complete Forward & Reverse Logistics Management] Service Channel Management [Different Levels of Service Centers] Service & Warranty Claim Management Many More.. 360 Degree After-Sales Service Management Software Suite

par GoServicePro

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Founded by field service experts in 2001, GoServicePro offers solutions that enable end-to-end field service operations. Our comprehensive suite of integrated products provides intelligent and automated field service scheduling, partner management and real-time wireless communications for mobile field service resources. GoServicePro is a bundled solution that is comprised of modules that can be implemented individually or as an integrated solution to enable all elements of a service business. Web-based and mobile app that includes call center, field portal, scheduling and dispatching, billing, and parts management functions.

par VisitBasis Tech

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VisitBasis is an App that helps track and manage field teams in real time. It leverages the latest Cloud and GPS technologies on tablets and smartphones to ensure that every visit/call is properly completed. Automate scheduling and monitor your mobile staff geolocation and activities in real time. Increase appointment effectiveness by assigning custom tasks. Access incoming field data as soon as visits are finished, generating spreadsheet and chart reports. VisitBasis is an App that helps track and manage field teams in real time. It allows you to ensure that every visit/call is fulfilled.